Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Maléfique, ses fanatiques et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 3:31
Maléfique
▬ Fils/Fille de cœur : 1/2 Fille ou garçon dont elle sera prête à sauver la vie si le cas arrivait. Impossible pour elle d'avouer le lien fort. Mais elle sera faire preuve d'attention de temps à autre.
▬ Ambiguë : 1/1 Une relation étrange entre elle et lui. Tant tôt ils peuvent s'apprécier et dans l'heure qui suit vouloir la mort de l'autre.
▬ Intouchable : 1/1 Une princesse qu'elle ne pourra jamais toucher même pour ses desseins. Cette dernière lui rappelle trop la femme qu'elle était.
▬ Alter ego  : 2/2 Personne doué en magie ou dans autre chose qu'elle pourra aider si l'occasion se présente.
▬ Protégé(e) : 1/1 Peu importe son appartenance. Elle le protègera contre tout avec l'espoir de le voir venir dans ses rangs.
▬ Anéantir : .../... Besoin d'un dessin ?Les personnes ici sont les gens à anéantir puisqu'ils lui mettent des bâtons dans les roues.
▬ D'autres idées ? N'hésitez pas. :3
  • Diabolique
  • Sur d'elle
  • Manipulatrice
  • Ferme
  • Intelligente
  • Douce
  • Patiente
  • Froide
Résumé
ʽʽ Tu es sûr qu'elle t'aime ? ˮ

Maléfique est une sorcière dont l'objectif premier est de gouverner les mondes grâce au Kingdom Hearts. Pour cela elle peut compter sur l'aide de plusieurs alliés comme son plus fanatique sujet : Sly.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 3:32
Sly
Sly. Son petit et fervent Sly... Elle n'a rien à dire sur toi. Tu l'écoutes, lui obéis sans revenir sur les ordres. Dévoué et... Mmh... Si elle n'avait pas le cœur de sorcière et perdue tant de choses avant de te rencontrer, elle aurait été plus aimable avec toi. Même si pour elle tu es presque comme son enfant, elle ne te l'avouera jamais. Ce n'est pas son genre. Mais elle sait pourtant te montrer une légère affection.
Alice
LA petite poupée comme elle aime t'appeler. Une gamine sans une once d'humanité. Mais Maléfique t'apprécie. Pas pour ton côté fou et sanglant mais pour celui que tu caches. Une fille fragilisée. Le même genre qu'elle avait été à une époque. Tu lui ressembles un peu. Du coup, même si elle porte un regard différent sur toi, elle t'apprécie assez pour te montrer un peu de gratitude.
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 3:32
Aqua
...
Riveiro Valkyon
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 3:33
Xemnas
X
Ennemi numéro un à abattre. Pourquoi ? Parce que tu es tout simplement le plus gênant de ses rivaux dans sa quête de pouvoir. Tu as de la chance, la Confrérie est assez grande pour ne pas que tu sois seul à l'affronter. Elle te déteste parce que tu es puissant et surtout ? Parce que tu connais bien plus de chose. Maléfique ne te soutient pas dans ta cause et ce n'est pas prêt de changer. À la place, tu as une cible dans le dos...
Terra
Comme avec Riku. Un gâchis qu'elle a eu du mal à voir partir. Vous avez tous les deux le même objectif : tuer l'autre le plus vite possible. Vous vous détestez et seul la mort de l'un d'entre vous pourra tirer un trait sur votre haine.
...
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 3:33
À vous les p'tits clous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:28
Hello grande dame! Smile

Voilà, étant donné que nos persos ont un lien dans BBS, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas donné suite (en plus avec elles deux, ya moyen de faire quelque chose de juste ultra badass).

Du coup, j'ai eu une petite idée. Depuis qu'elle est sortie de la Marge Noire, Aqua cherche Terra et Ven dont elle n'a pas de nouvelles. Je me suis dit qu'elle pourrait penser à aller voir Maléfique (et s'en vouloir un peu) parce qu'on fond d'elle, elle sait que Terra et elle avait un lien spécial. Bon, après ya des chances que Maléfique lui en veuille un peu de l'avoir dérouillée la dernière fois quelles se sont vues, mais bon, sait-on jamais! ^^"

Cette petite entrevue pourrait donner lieu soit à une aide, un échange ou même un combat bien badass! Smile

Voilà, qu'en dis-tu? :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1Mer 20 Avr - 18:47
Oy !

L'idée dans son ensemble me convient parfaitement très chère ! :3
Mais je ne vais pas cacher que oui, Aqua risque de prendre cher dans un premier temps xD Puis Maléfique pourrait envisager une ouverture pour reprendre le contrôle de Terra avec l'aide d'Aqua ou alors, elle le fera par pure bonté d'âme ! Ou pas vraiment. '-'
Pour le résultat du tête à tête, je suppose que Mal ne va pas faire deux fois la même erreur du coup pas de combat. Les deux autres idées me plaisent beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1Mer 20 Avr - 23:24
Haha! Cool! Very Happy

Pas de combat, donc, aucun souci! Wink J'aime bien cette histoire de pacte. Je trouve qu'il y a pas mal de potentiel, mais il faudrait trouver quelque chose qui intéresse Maléfique chez Aqua, ou quelque chose sur lequel elle pourrait l'aider (un ennemi dans les gens des ténèbres?). As-tu une idée? Sinon on part juste sur un RP yolo et on voit ce que ça donne au fil du temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 10:58
Oh ne t'en fait pas j'ai déjà une idée pour le pacte ! Pour les ennemis... Euh là Mal n'aime personne qu'elle-même du coup se serait un pacte sans fin xD Elle pourrait utiliser Aqua pour son don avec la Keyblade par exemple et son potentiel de s'approcher des princesses sans être inquiétée.
À vrai dire, non je n'ai pas d'idée pour le rp... Mais va pour le yolo même si je ne suis pas habituée 'w'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:16
Okay, voyons ça alors! XD

Tu veux commencer ou je m'en occupe? (en sachant que si c'est moi ça ne sera pas pour tout de suite, tout de suite, mais plutôt genre début de semaine prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:36
Je ne suis pas contre que tu commences •w• Ainsi tu pourras planter le décor selon tes envies. Tu peux choisir le monde de choix :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:51
Okay avec plaisir! Smile

Je te MP dès que c'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maléfique, ses fanatiques et les autres. Maléfique, ses fanatiques et les autres. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Maléfique, ses fanatiques et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thot se souvient là où les autres oublient
» Maléfique, Maîtresse du Mal.
» Je suis immortelle... • Maléfique
» Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique
» Face à face avec le mal [PV Maléfique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP-