Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Ven 22 Avr - 15:07
Tu avais hésiter, encore et encore, et pourtant, cette idée te revenait sans cesse en tête. Devais-tu ? Sans doute. Le voulais-tu ? Non, vraiment pas. Mais tu y pensais, encore et encore, et, chaque fois un peu plus, tu savais que tu devais le faire. Que tu devais écouter cette petite voix, discrète mais tentatrice, qui te disait d'aller la voir. Elle.

Maléfique.

Tu n'en avais aucune envie. En réalité, quand tu avais appris qu'elle vivait encore, cela t'avait chamboulée. Tu l'avais combattue et tu avais sincèrement pensé qu'elle était morte. Mais tu t'étais trompée sur toute la ligne. On ne se débarrassait pas aussi facilement de Maléfique. Tu le savais désormais et tu ne l'oublierais pas. Votre combat restait dans ta mémoire comme un moment de coopération avec le Prince Philippe. Tu étais fière de ce que vous aviez fait, de l'entraide naturelle qui s'était créée entre vous. Tu le respectais et il t'estimait, et cela vous rendait plus fort. Mais cette fois, tu allais la voir seule. Tu ne pouvais demander à qui que ce soit de t'accompagner, tu ne l'aurais pas accepté.

Car, au plus profond de ton cœur, tu savais que Terra et Maléfique avait partagé quelque chose. Un lien qui s'était propagé jusqu'au cœur de ton ami, et qui l'avait changé d'une certaine manière. Tu avais du mal à l'admettre mais c'était une réalité, et que tu la fuis ou non, elle serait toujours là. Et tu cherchais ton ami, tu voulais à tout prix le revoir. Et tu savais, tu te doutais qu'elle devait savoir quelque chose. Car elle était Maléfique et elle en savait toujours beaucoup. Cette idée te faisait soupirer, mais tu avais fait ton choix. Tu avais appris qu'elle était actuellement à Halloween Town, aussi c'était là que tu te rendais.

En arrivant, tu avais été étonnée de voir que tu avais changé de vêtements. Tu étais affublée d'un costume de sorcière avec un chapeau pointu noir. Ta peau était devenue encore plus blanche que d'habitude. Tu invoquas ta Keyblade et tu fus presque étonnée de ne pas voir une baguette magique ou un balais. Bref. Tu regardas autour de toi. Le décor était vraiment macabre et sombre. Tu avais l'impression de voir une terre malade qui exsudait les ténèbres. Tu n'étais franchement pas à l'aise. Tu entendis alors un grand bruit derrière toi qui te fit sursauter. Tu te retournas et vis une baignoire renversée par terre, avec trois enfants masqués qui se relevaient. Tu ne sentais d'eux émaner que de la malice, mais tu décidas de te montrer prudente tout de même. Tu t'approchas néanmoins.

« Vous allez bien ? »

Le petite sorcière te fixa, alors que le diable s'appuyait sur le squelette pour se relever avant de glisser à nouveau. La fillette s'adressa à toi d'une voix aiguë et moqueuse.

« Tiens, une nouvelle tête. »

Le diable se releva.

« On lui fait une farce ? »

Le squelette se mit à rire en se relevant à son tour.

« Oh oui, une farce ! »

Tu étais un peu mal à l'aise. Aussi, tu décidas d'y aller directement et de ne pas tourner autour du pot.

« Est-ce que vous connaissez une certaine Maléfique ? Je veux la trouver. »

Les trois se mirent à rire en se cachant la bouche derrière leur main. Ce comportement t'irrita.

« Oh oui, on la connaît ! »

« C'est une amie de notre chef Oogie Boogie. »

« Tu la trouveras pas, par contre, c'est elle qui te trouvera ! »

Et les trois se remirent à rire en remontant dans leur baignoire, dont les petites pattes s'agitèrent à ta grande surprise. Tu les regardas s'éloigner avec circonspection. Vivement que tu quittes ce monde bien trop étrange. Tu avais néanmoins obtenu une information précieuse. Ce serait à elle de te trouver. Tu décidas donc de suivre ton instinct : tu pris un chemin qui t'appelait quelque peu et, bientôt, tu te retrouvas dans un cimetière avec une étrange boucle de terre au centre. Tu voyais derrière une lune immense, qui éclairait le lieu presque comme en plein jour. Tu grimpas au point culminant de la butte et tu fixas l'astre. Sa lumière t'apaisa alors que tu attendais celle que tu cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Sam 23 Avr - 21:12
Deux vieilles ennemies.

Des anciennes querelles peuvent naître des aident… Ou non.


Retourner voir un ancien allié n’était pas ce qu’elle faisait d’habitude. Mais comme la plupart du temps elle ne voulait rien me dire, je fus donc forcé de constater que nous allions voir Oogie. Ce gros ramassis d’insectes dans une poche d’épouvantail. Je n’ai jamais pu le supporter à vrai dire. Il a un humour spécial et puis il est le genre à dégouter tout le monde. Pourtant, Maléfique était bien décidée à le revoir. Si bien que nous faisions éruption dans sa salle de jeux grâce au portail. Il était en plein teste sur une nouvelle invention. Trop prit dans ses affaires, il sursauta en lâchant des insectes par quelques trous de son tissu quand je me mis à croasser.

Lorsqu’il se retourna, il eut un sourire et il s’approcha pour être galant. Il prit la main libre de ma Maîtresse pour lui déposer un baiser. Je le laissais faire sans pour autant éviter de vouloir lui vider les tripes. Il s’adressa à elle sur un ton enjoué. Lui demandant ce qu’elle venait faire là, si elle voulait reformer leur petit groupe d’amis du mal avec les autres. Comme simple réponse, la sorcière piqua du nez et le toisa comme une vulgaire petite chose. Ce qui n’était pas vraiment faux. À côté de lui, Maléfique était la plus puissante, se fut sans doute pour cela qu’il ravala son humour pour être sérieux.

Je savais très bien qu’elle n’avait pas oublié la défaite d’Oogie face à Sora ou encore sa stupidité d’avoir était prit dans un chemin sans retour. Comme tous ses anciens partenaires, elle le pensait irrécupérable. La voix de la femme tomba comme un coupe gorge. Elle était froide et plus sérieuse que jamais. Elle voulait parler de Sly et des Princesses. En un instant, l’attention du maître des lieux fut à son apogée…

Cela faisait maintenant plus d’une heure qu’ils étaient en train de discuter. J’avais pris place dans un coin en hauteur sans abandonner leur conversation pour autant. Puis au bout d’un moment, la porte des lieux s’ouvrit sur une baignoire où se trouvait à l’intérieur trois enfants. En pleine chamaillerie, les trois ne virent aucunement Maléfique, ce ne fut que lorsque qu’Oogie haussa la voix qu’ils regardèrent dans sa direction. En un instant, un diable, une sorcière et un squelette se turent. Ma tête se redressa et je m’envolais pour me poser sur l’épaule de ma Maîtresse. Sans attendre, l’épouvantail demanda la raison de leur visite et ils nous racontèrent leur rencontre avec une femme. Une inconnue qui cherchait… Oh… Ma tête se tourna vers Maléfique qui émit un très grand sourire. Aucun mot ne sortit de sa bouche à propos de ça mais elle me demanda de prendre les devants…

Planant au-dessus de la ville, mon attention se porta rapidement sur le cimetière où je voyais une silhouette se dessiner grâce à la lune. Rapidement, je me posais sur une pierre tombale et mon regard fut irrémédiablement attiré par un portail de Ténèbres. Silencieuse, la sorcière fit quelques pas en avant sans quitter des yeux le dos de l’inconnue. Tout en s’approchant, je vis son sourire s’élargir. Je lâchais un croassement pour attirer l’attention de celle qui était perchée. Mais Maléfique était trop pressée…

▬ Mais regardez qui voilà… Une porteuse me cherchant ! Quelle mauvaise ironie… Tu es venue voir par toi-même que je suis bien en vie Aqua ?

© By Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Dim 24 Avr - 14:33
Les enfants t'avaient dit que Maléfique viendrait, aussi pris-tu ton mal en patience. Tu étais un peu angoissée. L'idée de la revoir te mettais profondément mal à l'aise. Tu n'étais pas en position de force, car tu avais quelque chose à lui demander, et, bien que tu l'aies battue lors de votre dernier combat, tu n'étais pas sûre de pouvoir réitérer cette exploit si jamais votre entrevue devait tourner à la confrontation. Tu finis pas t’asseoir en regardant la lune. La quiétude du moment, malgré les ténèbres que tu sentais agir autour de toi, te rappela tes années avec Terra et Ventus, lorsque vous n'étiez encore que les élèves de Maître Eraqus. Souvent, le soir, vous rejoigniez le promontoire rocheux non loin du manière, là où vous vous entraîniez. Vous aviez pris l'habitude de vous asseoir là, à discuter ou a grignoter quelque chose en regardant les étoiles. Souvent, les deux garçons finissaient par se chamailler et tu arbitrais leurs joutes en riant. Le temps n'avait pas de prise sur vous, vous étiez simplement heureux de vivre et d'être ensemble. C'était lors d'un soir comme celui-là que tu leur avais offert leur Éclaireuse, la veille de votre examen. Ce souvenir t'emplit d'une détermination triste mais forte. Tu étais là pour une chose et pour une chose seulement, et rien ne t'empêcherait de mener à bien la mission que tu t'étais confiée.

Tu sentis tout à coup une présence non loin de toi. Tu te redressas et, en te retournant, tu vis le corbeau noir de Maléfique. Un frisson te parcourut devant la vision de cet oiseau de mauvaise augure, qui annonçait la venue de celle que tu cherchais. Un portail de Ténèbres s'ouvrit non loin et la sorcière en sortit, belle et effroyable, exactement comme dans ton souvenir. Inconsciemment, tu te mis en position de combat. Sa présence te dérangeait, tant pas l'ombre pure qui émanait d'elle que par les souvenirs qu'elle faisait ressurgir dans ta mémoire. Elle s'adressa à toi sans détour. Et tu lui répondis tout aussi vivement.

« Je me doutais bien que tu n'étais pas morte, Maléfique. »

Il aurait été trop facile qu'elle meurt à la fin de votre combat. Elle avait dû être affaiblie quelques temps, avant de revenir en force, blessée dans son orgueil plus que dans sa chair.

« Mais je ne suis pas venue là pour parler du bon vieux temps. Je veux savoir si tu as des informations sur Terra. Je veux savoir où il est. »

Tu fis en sorte que le ton de ta voix ne soit ni trop impérieux, ni trop plaintif, mais dur et déterminé. Tu te doutais bien qu'elle ne te répondrait pas si aisément, mais tu ne voulais pas lui montrer la moindre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Dim 24 Avr - 17:19
Deux vieilles ennemies.

Des anciennes querelles peuvent naître des aident… Ou non.


La porteuse n’avait pas froid aux yeux. Attendre de la sorte Maléfique. Celle que tout le monde détestait, celle qui faisait régner la peur dans le cœur des petites Princesses. Celle qui n’avait plus de limite à ses ambitions et ses objectifs. La voilà face à une ancienne ennemie et cette ennemie était comme les autres. Une pathétique morveuse et porteuse de clé. Elle ne savait pas dans quoi elle avait mis les pieds. Si la sorcière ne trouvait pas d’intérêt à ses propos, la fille aux cheveux bleus allé passez un sale quart d’heure. Tout comme ma Maîtresse elle alla directement aux faits. Bon point pour elle… Ainsi donc, elle était là pour son ami et non pour avoir la preuve de la survie de Maléfique. Cette dernière prit la parole avec un ton quelque peu moqueur.

▬ De plus en plus intéressant… La petite qui vient voir la sorcière pour retrouver son petit amoureux. Si ce n’est pas adorable…

Un ton fait de sarcasme. Elle se fichait pas mal de Terra ou d’Aqua. Même si le premier était devenu la cible numéro un à abattre. Maléfique ne pouvait pas foncer tête baisser dans une bataille. Elle n’en avait plus le loisir ou l’envie. Mais je savais très bien qu’elle se posait des questions. Pourquoi elle ?

Si elle croit sérieusement que je vais lui accorder une quelconque attention sur son ami elle peut toujours chercher. Ne rien avoir en retour n’est pas une habitude. Puis si elle pense vraiment que j’ai oublié notre dernière rencontre… En quel honneur je lui tendrais une main ?

Maléfique réfléchissait. Il était rare de la voir faire ça étant donné qu’elle prévoyait toujours tout longtemps à l’avance mais la venue de cette porteuse venait de mettre du sable dans le mécanisme. Elle se devait d’être réfléchit et ne pas être aveuglé par une vengeance absurde. Après tout Aurore était pleinement consciente à cause d’elle. Sa vengeance n’était pas assouvit. Ma Maîtresse fit encore quelques pas dans la direction de son interlocutrice. Son bâton frappant le sol doucement, son regard droit et sûr de lui. Elle savait déjà comment aborder le sujet, elle voulait juste faire languir la porteuse.

▬ Qu’est-ce que je gagne à te dire ce que je sais ? Ne pense pas que je vais t’aider par pure bonté d’âme.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Dim 24 Avr - 18:51
Tu avais longtemps hésité avant de venir, et lorsque tu avais pris ta décision, tu avais tout aussi longtemps réfléchi. Tu ne te jetais pas dans la gueule du loup, car tu t'étais préparée, au combat, mais aussi simplement à te faire envoyer paître de la sorte. Si elle refusait de te répondre, tu ne pourrais pas la forcer à parler, mais tu la devinais curieuse et intriguée par le courage de ton comportement. Elle devait avoir l'habitude d'être crainte et fuie, et peut-être qu'au fond, te voir ainsi lui tenir tête avait fait naître en elle un certain respect pour toi. Ou tout du moins une haine, avec quelqu'un comme elle, il était inutile d'être optimiste. Mais tu ne laissas pas paraître ton malaise. Tu n'avais pas vraiment peur au fond. Certes, elle était relativement effrayante, mais elle ne te faisait pas peur, même si tu ne la sous-estimerais sous aucun prétexte.

Tu ne relevas pas sa pique, préférant rester impassible et stoïque, même si ton cœur se serra. Non, tu n'avais pas le droit de faiblir. Tu assuras tes appuis et garde le menton relevé et le regard baissé vers elle. Mais son ton narquois t'apprit une chose que tu espérais. Elle était surprise et ne savait pas vraiment comment réagir. Tu souris intérieurement. Étonner son adversaire était un avantage certain. Tu avais préparé cette entrevue depuis longtemps, alors qu'elle découvrait juste les raisons de ta présence. Maléfique s'approcha doucement de toi et tu dus retenir un mouvement de recul. Non, ne pas lui montrer qu'elle te dérangeait. Elle devait s'en douter, mais elle ne devait en aucun cas le voir sur ton visage. Tu étais déterminée et ton visage était figé en conséquence. Maléfique reprit alors la parole en te demandant ce que tu lui offrirais en retour. Tu t'étais attendue à une telle réaction, même si tu avais eu du mal à trouver une réponse correcte. Tu savais que tu n'allais pas pouvoir obtenir les renseignements que tu voulais sans la moindre contrepartie, tu avais donc dû trouver une idée. Tu ne pris toutefois pas la parole tout de suite, préférant laisser un petit silence filer alors que tu choisissais tes mots avec précaution.

« Je peux vous offrir mon aide pour vous débarrasser d'un allié dont vous ne voudriez plus. »

Tu ne savais pas vraiment si elle accepterait, mais tu ne pouvais pas faire grand chose de plus.

« Vous aurez aussi le confort de ne pas m'avoir sur votre chemin. »

Cela allait peut-être l'intéresser, même si tu en doutais un peu. Dans le pire des cas, si elle voulait quelque chose de ta part, elle n'avait qu'à le demander, et tu pourrais voir si tu étais prête à l'aider ou non. Tu croisas les bras en attendant sa réponse, l'air indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Lun 25 Avr - 2:08
Deux vieilles ennemies.

Des anciennes querelles peuvent naître des aident… Ou non.


En soi elle se fichait pas mal d’Aqua et des autres. Ils étaient là pour la détruire, lui faire rater ses objectifs alors pourquoi une voulait absolument la voir ? La réponse ne fut pas longue à sortir. Mais la sorcière avait quelque peu était prise au dépourvu. Sa surprise de la rencontre alors qu’elle n’était venue que pour son ancien partenaire… Ma Maîtresse la toisa un peu avant de lui demander une compensation. Rien sans rien après tout…

Mais  à peine les derniers mots formulés que Maléfique éclata de rire en écoutant la première proposition de la jeune femme. Puis elle reprit son sérieux sans répondre à la première chose préférant largement la seconde,

▬ De ne plus t’avoir ? Permet moi de douter de ta sincérité porteuse. Tu es comme une mousse sur un rocher. Tu reviens toujours.

Si j’avais été dans ma forme humaine je crois que je ne me serais pas cacher pour amorcer un sourire voir même pouffer. Elle n’avait pas tort sur ce point, jamais un porteur n’allait la lâcher. Maléfique voulait quand même réduire les mondes sous son unique pouvoir. En tant que petit gardien de la pureté, il fallait donc qu’elle se batte contre ma Maîtresse. Mais au lieu de l’envoyer six pieds sous terre avec sa requête, la sorcière piqua du menton et se retourna en invoquant un portail. Sans attendre un ordre de sa part, je m’y engouffre…

Elle veut vraiment des informations sur Terra ? Soit. Elle en aura mais pas ici. Puis si son envie est plus forte que la haine qu’elle me porte… Aqua est bien obligé de me suivre et elle le sait. C’est donc tout naturel que je me retourne légèrement pour incliner la tête et l’inviter à me suivre. Si elle ne veut pas, elle peut tirer un trait sur ces informations. Sans un mot, je n’attends pas de la voir me suivre et rejoins mon corbeau.

Maléfique en prenait du temps pour passer son propre portail ! Je m’apprêtais à faire demi-tour quand je la vis arriver. Je rangeais mes ailes et attendit comme elle la venue de la jeune femme. Pendant ce temps, je regardais les environs. Décidément, le lieu de vie d’Oogie était le plus malsain devant le château de ma Maîtresse… Je lâcher un croassement avant de reporter mon attention sur le portail qui venait de se refermer et où une tête bleue se trouvait juste à son seuil.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Mer 27 Avr - 14:50
Maléfique éclata de rire et un frisson te parcourut le dos. Tu devinais que son rire était de la moquerie, mais tu devais avouer qu'elle avait le don de mettre son audience très mal à l'aise. Tu décroisas les bras, reprenant ta position de combat. Tu fus cependant presque heureuse du compliment masqué qu'elle te fit. Peut-être même te considérait-elle comme une adversaire digne de ce nom. Après tout, tu l'avais vaincu une première fois, elle devait ne s'en souvenir que trop bien. Mais Maléfique ne te ferait pas confiance aussi facilement. Tu savais ton argumentation faible, mais tu avais surtout voulu jouer la carte de la surprise. Tu étais prête à bien des sacrifices pour retrouver tes amis, mais certains de demeuraient impossibles. Jamais tu ne pourrais trahir la lumière, alors que tu avais si longtemps combattu les ténèbres dans le cœur de Terra. Il aurait été tristement ironique que tu y cèdes à ton tour afin de le retrouver.

Soudain, Maléfique se retourna et invoqua un portail. L'étonnement te figea. Tu ne t'étais absolument pas attendue à ce qu'elle s'en aille aussi rapidement. C'était très surprenant. Te craignait-elle ? Certes perspective ne te dérangeait pas mais elle pouvait dès lors pousser Maléfique vers des réactions plus violentes que tu voulais éviter. Mais la sorcière fit alors un geste qui te surprit plus encore. Elle t'invita à la suivre. Un piège ? Difficile à dire. Tu ne savais pas vraiment quoi faire. Mais alors qu'elle s'engageait dans le portail, tu te mis à courir à sa suite. Tu ne pouvais pas la laisser partir si facilement, alors qu'elle ne t'avait rien révélé. Tu n'abandonnerai pas tout de suite. Tu te précipitas dans à sa suite dans le portail des ténèbres qui se referma derrière toi.

Tu ignorais où vous étiez à présent, mais ce lieu, à sa manière, était encore plus effrayant que le cimetière. Instinctivement, tu matérialisas ta Keyblade dans ta main et tu interpellas Maléfique.

« Pourquoi sommes-nous ici ? Quel est ce lieu d'ailleurs ? »

Tu ne savais pas vraiment si elle allait te répondre, mais le seul fait de poser la question te détendit en partir. C'était comme si tu assimilais les événements en posant des questions. Même si en vérité, tu aurais vraiment voulu savoir. Mais pas une seconde tu ne regrettas de l'avoir suivie. Il y avait un prix à payer pour les réponses que tu convoitais.
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Sam 30 Avr - 3:43
Deux vieilles ennemies.

Des anciennes querelles peuvent naître des aident… Ou non.


Cette porteuse était aussi tendue qu’un fil de pêche. Le moindre fait et geste de ma Maîtresse devait passer pour une menace à sa personne. Mais elle oubliait que si son objectif avait été de se venger en la voyant, Maléfique n’aurait pas pris de gants préférant largement une nouvelle mort qu’une humiliation. Alors se mettre en position défensive était juste inutile. Voir suicidaire dans certains cas. Mais à regarder la sorcière, cette dernière avait l’air d’avoir pris la surprise d’Aqua comme un défis. De la surprise, je savais très bien qu’elle allait tirer parti de la détresse de la jeune femme à son avantage. Comment…

Ne fut pas long à trouver. Maléfique se retourna et comme la porteuse, je fus assez surprit de l’invitation proposé. Comme à son habitude, elle gardait un voile de mystère sur ses intentions et là, je devais même avouer que je ne comprenais pas son geste. Pourtant, après avoir emprunté en premier le portail et avoir pris place en hauteur, ma Maîtresse fut d’abord seule à arriver. Elle fit quelques pas en avant en faisait taper son bâton sur le sol. Le portail se referma juste après l’arrivée de la jeune femme. Sa réaction face au lieu ne se fit pas attendre, sa Keyblade en main et elle prit la parole. Pour ma part, je pris place sur l’épaule de ma Maîtresse en fixant celle aux cheveux bleus.

▬ Ta paranoïa te joue tes tours porteuse. Si j’avais voulu te faire quelque chose… Tu serais déjà à genoux devant moi.

Elle ne répondait en aucun cas aux deux questions. Elle ne voulait pas voilà pourquoi. Faire peur à Aqua était bien plus intéressant. Lui faire croire à une insécurité… Au même moment, un son sourd se fit attendre et Oogie nous fit l’honneur de sa présence. Il lâcha un rire en nous regardant et fut particulièrement attiré par la porteuse. Mais Maléfique le coupa sèchement et l’envoya plus bas que terre. Il grimaça mais se garda de répliquer. Sachant très bien ce qui pouvait lui arriver s’il tentait de jouer avec elle.

Lorsqu’il disparut, la sorcière reporta son attention sur son interlocutrice pour en revenir à son sujet. Donc, elle voulait des informations et monnayait de l’aide en échange ? Aider une ennemie ? Aider les Ténèbres ? Elle se prit à sourire.

▬ Es-tu vraiment capable de tenir parole en échange de mon aide ?

Que voulait-elle vraiment ? Une affirmation ? Une façon de se rassure peut-être ? Non… Alors, pourquoi ?


© By Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Lun 2 Mai - 17:02
Tu ne savais toujours pas où tu étais, et cela te dérangeait. Certes Maléfique avait un peu repris l'avantage dans votre conversation, mais tu essayas de te détendre le plus possible. Comme elle te l'avait dit, si elle avait voulu de combattre elle l'aurait fait depuis longtemps. A moins qu'elle soit particulièrement tordue et qu'elle élabore un plan extrêmement complexe afin de se venger de toi, ce qu'elle n'aurait pu faire puisque c'était toi qui l'avait prise par surprise. Verdict : tu ne craignais rien. Enfin, rien, manière de dire. Tu savais pertinemment que tu étais pas dans un endroit agréable ni lumineux. Tout pouvait arriver à tout moment. Mais cela ne te faisait pas vraiment peur.

Tu vis alors apparaître une des choses les plus laides que tu n'aies jamais vu. C'était un espèce de sac, avec un visage sommaire, qui bougeait et avançait vers vous. Un être vraiment répugnant qui exsudait les ténèbres d'une manière totalement purulente. Une odeur atroce vint s'insinuer dans tes narines, t'empêchant presque de respirer. Tu ignorais ce que c'était, mais tu voulais à tout prix que cela fiche le camp.

Une chose intéressante se produit alors, un échange muet entre le sac et la sorcière. Maléfique fusilla du regard le sac qui fit demi-tour sans un mot. Visiblement, il avait peur d'elle, ou du moins, il reconnaissait sa supériorité. Quelque part, cela te rassura. Tu avais déjà triomphé de Maléfique, tu pourrais donc son inconvénient s'occuper du sac si jamais il le fallait.

La sorcière se tourna alors vers toi et te posas une question qui t'étonna. Qu'avait-elle en tête ? Tu ne comprenais pas comment elle fonctionnait ni ce qu'elle attendait de toi. Tu fis donc preuve d'une grande prudence dans ta réponse.

« Je tiendrai parole si tu tiens la tienne, Maléfique. »

Tu sentis alors dans ton cœur frémir ta lumière. Tu savais que tu faisais en pas vers les ténèbres en disant cela, mais tu avais bien réfléchi. Tu te connaissais bien, tu savais ce dont tu étais capable et tu savais que même si tu prenais des chemins sombres, tu resterais lumineuse en vérité.

« Tu t'es décidée ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Mer 11 Mai - 0:58
Deux vieilles ennemies.

Des anciennes querelles peuvent naître des aident… Ou non.


Maléfique n’avait pas vraiment le choix que qu’écouter cette chère Aqua désespérait de ne pas s’être retrouvé près de son petit chéri. Bien qu’au début elle avait été désagréablement surprise, sa manie de vouloir le dessus fut plus grande que tout et elle se retrouva rapidement en situation de force. Heureusement… La jeune femme était pressée et comme à son habitude, la sorcière prit son temps. Rien ne la pressait. Son temps était précieux certes mais moins que celui d’Aqua.  

▬ Tenir parole ! Moi ?

Ces propos eurent le don de la faire rire aux éclats. La porteuse était folle. Jamais Maléfique n’avait donné sa parole. Elle avait juste voulu voir ce qu’elle allait gagner en échange. Pour ma Maîtresse ce n’était en aucun cas un contrat. De toute façon, elle n’avait pas besoin de porter sur ce genre de chose puisqu’elle était toujours celle avec toutes les cartes en mains. Même si pour une fois, la sorcière n’était absolument pas l’instigatrice de tout ça.

▬ Prouve moi que je peux te faire confiance.

Sans plus de mots, son bâton frappa le sol et un déluge de nuage vert sortit de nulle part se répandit sur le sol pour recouvrir toute la surface de la pièce. Je ne savais pas ce qu’elle comptait faire cette fois mais son regard voulait tout dire : détermination. Sa tête se redressa fièrement et elle se mit en marche pour tourner autour de la porteuse. Ses yeux ne pouvaient se détacher d’elle…

▬ Si je te demande de trahir le rat qui sert de roi… Le feras-tu en échange de mes informations ? Si…

Elle s’arrête subitement. Comme si elle venait d’être prise par une évidence. Je ne savais pas pourquoi elle voulait aider cette jeune femme. Après tout, la dernière fois cela s’était mal passé. Puis pour une porteuse envers une femme comme Maléfique… J’avais de quoi rester septique sur son envie d’être honnête. Sans doute que ma Maîtresse se disait pareille.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Ven 13 Mai - 1:03
Lorsque Maléfique éclata de rire, un nouveau frisson vint glisser dans ton dos et cette fois, véritablement, tu regrettas d'être venue la voir. Tu avais espéré qu'elle t'aide mais plus le temps passait, plus elle esquivait tes questions et plus tu savais qu'elle ne te dirait rien. La déception serrait ton cœur mais tu aurais dû t'y attendre, tu ne pouvais rien attendre de quelqu'un comme elle. Non, vraiment rie. La sorcière parla alors de confiance et tu sentis une fois encore qu'un tel mot dans sa bouche n'avait aucun sens. Jamais elle ne t'aiderait sans que tu ne te trahisses, ce qui était hors de question. D'ailleurs, elle n'avait sans doute pas d'informations sur Terra. Elle devait te mener en bateau et s'amuser de ta crédulité.

Soudain, elle invoqua un nuage vert qui recouvrit le sol de la pièce. Tu ignorais quel était l'effet de ce maléfice, mais tu ne sentis pour l'instant rien d'autre qu'un sentiment de malaise dérangeant. De toute manière, si elle désirait te combattre, tu n'étais pas sans défense. Et alors, pour la première fois, Maléfique t'offrit ce que tu attendais. Le prix que tu devais payer en échange de ses informations. Trahir Mickey.

Non.

C'était la seule réponse qui te venait à l'esprit. Jamais tu ne pourrais trahir ton ami, il était défenseur de la lumière et partageait les mêmes valeurs que toi. Et pourtant, tu sentais dans la proposition de Maléfique comme un appel. Elle pouvait peut-être t'aider, véritablement. Tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre, ni même si tu pouvais lui faire confiance, mais tu savais également que tu te trouvais dans une situation inédite. Un carrefour de choix qui ne se reproduirait sans doute jamais. Tu avais là une chance d'en savoir plus, de toucher de doigt les ténèbres et les utilisateurs. Certes, tu ne trahirait jamais la lumière, mais en même temps, tu ne pouvais ignorer l'attrait de cette découverte, ce que cela pourrait représenter comme opportunité. Tu connaissais les ténèbres, tu avais trop longtemps vécu parmi elles, mais, quelque part, elles ne t'effrayaient plus comme auparavant. Une idée te vint alors à l'esprit. Tu te redressas et répondit à Maléfique d'une voix calme et posée.

« Qu'attends-tu de moi exactement ? »

Tu osas alors avancer de quelques pas afin de te retrouver un peu plus proche d'elle, comme si tu ne la craignais pas, ce qui au fond était en grande partie le cas. Tu étais plus calme que jamais.

« Je pourrais accepter de t'aider si cela m'arrange aussi, mais tu comprendras facilement que je ne peux pas accepter ton offre sans en savoir plus. »

Tu n'étais pas une femme retors, ni même une grande joueuse, mais depuis ton retour parmi les mondes, tu te découvrais un peu plus manipulatrice qu'auparavant. Était-ce la marque des ténèbres sur toi ? Tu en doutais, mais plus encore, tu espérais que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:59
Deux vieilles ennemies.

Des anciennes querelles peuvent naître des aident… Ou non.


Franchement si je savais ce qu’il y avait dans la tête de Maléfique, cela m’éviterais d’être comme la porteuse. Etre le dernier au courant ou ne rien savoir de ses agissements était fort désagréable. L’impression d’être un pion et non un bras droit me prenait très souvent dans ce genre de situation. Puis son rire… Son sourire qui suivit et ce geste voulant presque paraitre pour une forme de dominance…

Le but du jeu était de seulement mettre à rude d’épreuve la jeune femme ? Voir ses limites ou la faire craquer ? Lorsqu’elle évoqua le roi Mickey, je crois que je fus tout aussi surprit que la fille aux cheveux bleus. Ma Maîtresse était sérieuse ou… Le silence de la part de la porteuse était assez étrange. Rien ne nous disait qu’elle allait sauter à la gorge de la sorcière ou accepter. Même si ce dernier serait plus simple et donc faire d’elle un pion. Puis son interlocutrice lui posa une question et sa réponse fut presque immédiate,

▬ Tu verras bien…

Je me mis à battre des ailes dans le vide lorsque je la vis s’avancer vers ma Maîtresse. Elle piqua du menton pour la regarder obliquement comme une sous espèce, une fourmi sous ses pieds, un paysan aux portes de la grandeur… Ce regard était sa marque à elle. Sa façon de montrer que personne n’était au-dessus d’elle. Puis un rictus se forma à chaque mots prononcés par la porteuse,

▬ Il n’y a pas vraiment d’offre pour le moment… Nous discutons juste le prix de mes… Informations.

Elle toucha le cristal présent sur son bâton avec un grand sourire avant de reporter ses yeux de reptiles sur la porteuse. Je connaissais bien cette expression, elle avait une idée très précise en tête et pourtant, elle n’avait aucune envie de la partager avec nous.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:16
Comme il était frustrant qu'elle ne daigne répondre à tes questions ! Tu voulais savoir ce qu'elle avait en tête, ne serait-ce que pour savoir si oui ou non tu allais accepter son offre. Elle devait bien se douter que tu ne trahirais pas la lumière sans la meilleure des raisons, et elle ne pouvait ignorer que jamais le désespoir ne te ferait oublier ton allégeance première et tes principes. Lorsque tu avais suivi ton enseignement auprès de Maître Eraqus, cela avait été plus que de simples années d'études. Tu t'étais forgé une conscience et un code moral strict. Et si tu venais à trahir cela, tu ne vaudrais pas mieux que n'importe qui et jamais tu ne pourrais regarder les amis que tu cherchais en face. Mais tu voyais ici une opportunité bien plus grande : tu allais peut-être pouvoir t'approcher des ténèbres, de la dangereuse Maléfique, et cela était terriblement précieux. Tu n'arriverais sans doute pas à tromper la sorcière, mais tu pourrais peut-être parvenir à en apprendre un peu plus sur l'étendue de son savoir et de ses plans. Et tu sentais que c'était une possibilité qu'il t'était impossible de négliger. Tu décidas donc de passer à la manière forte.

« Vraiment ? Nous discutons de nos options ? Non. Je pose des questions et tu les éludes. Peut-être serait-il temps de me répondre, sinon je pense qu'il est inutile que je perde mon temps ici. »

Tu te rappelas une brève seconde que tu ignorais où tu étais, mais tu écartas cette impertinente idée rapidement. Tu menaçais Maléfique, tu n'avais pas de temps à perdre avec les pensées superflues. Enfin, superflue, par vraiment, car si tu devais effectivement t'enfuir, cela risquait d'être compliqué si tu ignorais où tu te trouvais. Mais tu ne laissas rien paraître de ton trouble et tu croisas les bras, l'air toujours aussi froid, mais légèrement agacé.

« Tu sais très bien qu'il est inutile de joueur avec moi. Vas droit au but, ou je m'en vais. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:01
Deux vieilles ennemies.

Des anciennes querelles peuvent naître des aident… Ou non.


Si elle ne jouait pas avec les nerfs de cette Aqua, je ne savais pas ce qu’elle faisait ! À chaque question, soit elle répondait par une autre ou elle gardait le silence en la fixant droit dans les yeux. Elle ne voulait pas lui simplifier la tâche. Après tout, cette porteuse lui avait fait mordre la poussière une fois… Et tout le monde savait que ma Maîtresse était la pire des rancunières. Alors c’était aujourd’hui le jour de sa vengeance. Le genre de vengeance silencieuse et douloureuse… C’était, après tout, la sorcière qui avait toutes les cartes en main. Mais lorsque la jeune femme se mit à parler en menaçant de partir…

Elle eut un sourire. Franc et teinté, sans le cacher, d’une profonde ironie. Maléfique était simplement en train de s’amuser de sa petitesse de la porteuse. De son étroitesse d’esprit et pire encore, de sa façon mielleuse de se prendre pour autre chose qu’un insecte. Certes, la jeune femme l’avait battu une fois. Mais la seconde, se serait la sorcière et cette fois, l’autre ne pourra pas se relever. Le bras de ma Maîtresse se leva et sa main aux longs ongles soigneusement entretue sortie de ce tumulte d’étoffes que formait son manteau. Ses doigts s’agitèrent et un portail fit son apparition entre les deux femmes.

▬ Cours après des fantômes. Je ne te retiens pas.

La bonté de Maléfique à mâcher le travail de la porteuse me laissa songeur. Elle lui donnait vraiment un accès à son monde là ou ce n’était qu’un vulgaire piège ? Vu son sérieux, je doutais de la seconde option. Ma Maîtresse voulait la voir disparaître rapidement. Pas dans le sens de l’exterminer juste la voir partir. Après tout, elle n’avait rien à offrir et la sorcière avait de mieux à faire que s’occuper des petits problèmes d’une ennemie. Puis c’était cette dernière qui était venue à elle. Pas le contraire. Sans plus de mot, ma Reine fit plusieurs pas en arrière et fit mine de s’en aller.

© By Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Lun 6 Juin - 16:13
Une esquive de plus. Elle ne te dirait rien. La colère et la frustration emplirent ton cœur d'une sensation aigre et désagréable : toi qui avait fait tant de chemin et d'effort pour venir la voir, tu la voyais se défiler une fois de plus devant toi. Tu avais l'impression de perdre ton temps, mais surtout, tu sentais plus que jamais l'oppressent sentiment de solitude que l'absence de tes amis provoquait. Personne n'était là pour t'aider, et, en vérité, personne ne savait que tu étais venue voir Maléfique. Tu pourrais bien périr là que personne ne le saurait. Le désespoir solitaire obscurcit un instant ta lumière et tu te pris à penser à des choses qui n'avaient pas l'habitude de te traverser l'esprit. Si elle ne voulait pas te parler, tu la ferais parler. Tu la ferais souffrir. Un frisson se glissa entre tes côtes alors que tu constatais avec horreur la noirceur de tes envies. Tu voulais qu'elle souffre et qu'elle se sente seule comme tu te sentais seule, peut-être alors comprendrait-elle ! Mais tu dus presque retenir un rire tant cette pensée était ridicule. Maléfique, capable de ressentir de la peine ? Il te suffisait de la regarder, marchant doucement vers la sortie, pour savoir que cela n'arriverait jamais. La sorcière s'était engagée sur un chemin sans retour depuis bien longtemps, et tu ne voulais pas l'y suivre. Mais tu n'acceptais pas non plus de la laisser partir si facilement. S'il fallait te battre, tu te battrais.

"Ne te détourne pas de moi ! A moins que ta cruauté n'ait laissé place à la lâcheté !"

Et dans ton poing déterminé, ta Keyblade apparut, clé de ton but et arme de ta colère. Tu visas Maléfique et tu lui lanças dessus un Brasier X aussi puissant que tu le pouvais. Le sort de feu jaillit de ta clé et fila droit vers la sorcière.

S'il te fallait combattre pour avoir tes réponses, tu combattrais !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Lun 6 Juin - 18:20
Deux vieilles ennemies.

Des anciennes querelles peuvent naître des aident… Ou non.


C’était définitif, Maléfique ne comptait pas venir en aide à la porteuse. Comment je le savais ? Elle évitait toujours de répondre. Puis elle comptait abandonner la jeune femme ici si elle ne prenait pas son portail. Après tout, elle n’avait rien à offrir alors autant abandonné l’idée et la laisser courir après des illusions. Mais contre toute attente, au lieu de laisser la sorcière s’en aller, celle aux cheveux bleus se mit à hausser la voix. D’abord, elle se prit pour quelqu’un d’important en lui demandant de ne pas se détourner puis elle fit référence à un point qui n’était pas dans le vocabulaire de ma Maîtresse. La sorcière ne se retourna aucunement face aux propos et continua sa route avant que je ne constate avec la plus grande surprise l’apparition de la Keyblade et du sort qu’elle invoqua.

Mon croassement fut celui d’une bête de mauvais présage. Elle avait osé. La porteuse venait de déclarer un conflit ouvert dont Maléfique comptait bien sortir vainqueur. Cette dernière se retourna juste à temps pour dévier de son pouvoir des Ténèbres la boule de feu qui percuta un mur laissant une trace dessus. Oogie n’allait pas être la plus contente des bestioles peuplant ce monde. Mais c’était la faute de la jeune femme après tout. Si elle ne savait pas maîtriser ses émotions…

▬  Ahaha ! L’ennui est le compagnon des gens comme toi. Ne compte pas m’avoir en me provocant porteuse. Tu n’as et n’es rien pour moi.

Le couloir de Ténèbres qu’elle venait de former de justesse se dissipa petit à petit et son sourire se fit carnassier. Comme une bête sur sa proie. Tout le monde était un gibier pour elle de toute façon. Mais là, avec l’acte irréfléchi de notre visiteuse, Maléfique avait encore plus de raison de la regarder de la sorte. Un pas de plus ou un autre acte dans ce genre et la jeune et jolie porteuse allait terminer recroqueviller sur elle-même à supplier ma Maîtresse de la libérer de son emprise.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Sam 11 Juin - 11:31
Tu fus presque déçue de la réaction de Maléfique. Elle se contenta de faire ricocher la boule de feu mais ne riposta pas. Et tu l'écoutas sans rien dire, sentant son mépris transpirer dans ses paroles. En réalité, tu avais pensé à l'affrontement. Il était une solution que tu avais envisagé. Tu ne la redoutais d'ailleurs pas vraiment, même si ce n'était pas le choix que tu préférais. Mais elle ne combattait pas, elle n'avait pas l'air d'en avoir envie et toi, tu te retrouvas désappointée du manque de réaction de la sorcière. Décidément, elle n'aurait répondu à aucune de tes attentes. Tu retins un soupir avant de la voir refermer son portail de Ténèbres. Maléfique te regarda alors avec un regard plus cruel que jamais. Le combat était peut-être encore une option.

"Très bien. Si c'est ce que tu penses. Je suppose que nous n'avons donc plus rien à nous dire."

Et tu abaissas ta Keyblade, le regard toujours déterminé. Ce n'était pas un signe de soumission et tu savais qu'elle n'oublierai pas que tu avais essayé de l'attaquer quelques instants auparavant. Pourtant ta colère avait disparu et tu espérais, peut-être puérilement, qu'elle ne riposterait pas. Un combat ne te faisait pas peur, mais tu n'étais pas certaine qu'il vaille le coup, d'autant plus que Maléfique n'avait rien fait qui justifie que tu cherches à la vaincre une fois de plus.

"Permets-moi seulement d'ajouter une chose. Que tu saches quelque chose ou non à propos de Terra, sache que jamais il ne te suivra dans la voie que tu as choisie. Il s'est peut-être égaré quelques temps, mais son cœur appartient à la lumière et il le sait au plus profond de lui-même."

Là encore, il était sans doute stupide de ta part de dire cela à Maléfique, mais quelque part, cela te fit du bien de lui dire ce que tu pensais réellement. Si ce n'était pour elle, que ce soit au moins pour toi. Et tu décidas alors de lâcher ton dernier coup, c'était le moment ou jamais.

"C'est dommage que nous n'ayons plus trouver un arrangement. J'aurai pu t'aider à combattre la Confrérie Obscure."

Et tu continuas de la fixer en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 1:58
Deux vieilles ennemies.

Des anciennes querelles peuvent naître des aident… Ou non.
Acte stupide dans d’autres circonstances. Mais là, la sorcière n’avait aucune enfin de se battre et encore moins d’allonger cette entrevue des plus ennuyeuses. Mais face à son manque de fuite, ma Maîtresse referma le portail. À ce moment-là, je pouvais savoir ce qu’elle pouvait se dire. Mais la porteuse parla et baissa sa garde. Un silence suivit avant d’être brisé de nouveau. Cette fois, la femme se mit à sourire,

▬  Laisse son cœur décider. Je suis certaine qu’il sera où est sa véritable place. Avec des partenaires juste bons à être présents pour sauver l’existence de piètres humains ou a-t-il plus de chance de choisir une famille ? Après tout, il n’est pas si fort que ça pour pouvoir frôler les Ténèbres. Ne croit pas qu’il appartient à la Lumière. Ces actes parlent pour lui.  Sa véritable famille sera là pour l’accueillir et non essayer de le dissuader comme tu espères si bien le faire.

Elle pensait vraiment ces mots ? Après tout, Maléfique ne qualifiait jamais notre groupe de « famille ». Ou si c’était le cas, c’était pour une bonne raison et pour moi, faire taire la porteuse n’était pas suffisante. Alors… Elle le pensait vraiment. Puis la jeune femme reprit la parole en parlant de la Confrérie. Ce ramassis de bête de foire. Ma Maîtresse pique du nez avant de sourire. Au lieu de répondre, je vis sa main libre sortir de son manteau et se lever. Son poing se serra presque aussitôt. Mon attention se porta sur notre invitée. Elle allait souffrir dans peu de temps. Sentir sa respiration devenir plus compliqué puis viendra le moment où le cœur battra tellement fort qu’on aura l’impression qu’il voudra sortir pour finalement suffoquer.

La sorcière venait tout simplement d’user d’une des particularités de ses pouvoirs des Ténèbres. Autant dire que je ne voulais pas être sa place. Maléfique s’approcha alors et se baissa pour être la hauteur de la jeune femme.

▬  Je n’ai pas besoin de toi.

Aussi rapidement, elle se redressa et lui tourna le dos sans lâcher la prise sur le cœur de Lumière. Il fallait qu’elle comprenne enfin où était sa place.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les deux Gardiens du froid
» Entrainement, partie deux. [Kyra]
» Maléfique, Maîtresse du Mal.
» Kago & Dante / Deux pour le prix d'un
» Je suis immortelle... • Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-