Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Maléfique, Maîtresse du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Maléfique, Maîtresse du Mal. Maléfique, Maîtresse du Mal. Icon_minitime1Ven 15 Avr - 21:07


Maléfique

Some Informations

Nom & Prénom : Maléfique
Âge : Inconnu mais en paraît environs 40 ans
Lieu de naissance : Domaine Enchanté
Groupe : Citoyenne des Ténèbres
Arme : Bâton magique
Pouvoir : Pouvoir des ténèbres • Il est assez difficile à d'écrire ce pouvoir en soi. Ce qu'elle peut faire dépend d'elle seule. Déjà, comme toute base, elle peut invoquer des Sans-cœurs et faire apparaître des portails de Ténèbres. De plus, elle raffole aussi de la souffrance des autres, du coup, il se peut qu'elle arrive à faire imploser un organe. Elle peut aussi faire pourrir ou mourir la faune et la flore sur son passage. L'apparition de chaînes est aussi possible mais cela reste un cas rare.
Transformation en dragon • Il n'y a rien de compliqué à comprendre là. Elle peut prendre la forme d'un majestueux dragon noir et vert crachant un feu bien particulier puisqu'il a une couleur bien différent d'un feu rouge et orange incandescent. Le sien à la couleur sa peau humaine.  
Race : Sorcière




Caractère • Inside of me

Frīgĭdus • Elle porte bien ce caractère. En plus de sa peau verte et de ses yeux jaunes comme un serpent, elle a cette chose qui fait que tout lui paraît mieux lorsqu’elle évite d’être aimable. De toute manière, La Maîtresse du Mal n’a pas vraiment besoin de politesse pour montrer ce dont elle est capable.

Hypocrĭta • Tromper son monde est une seconde nature. Un sourire ou une parole qu’elle ne pense pas. De la protection alors qu’elle sera la première à planter un couteau dans le dos. Petits naïfs.

Ingenium • On peut être l’incarnation d’une forme de Mal et pour autant ne pas être né de la dernière pluie. Maléfique est sans nul doute une des personnes les plus enclin à réfléchir pour tout mettre à son avantage sur une longue période. Pourtant, son impatience n’est à couteaux tirés, elle connait très bien le prix du temps.

Diabolical • N’est-ce pas CE pourquoi elle est chez les Ténèbres ? Rien ne l’intéresse plus qu’elle-même et ses intérêts. Pour arriver à ses fins, peu importe la manière ou qui peut être au milieu. Après tout, toute vie termine au même endroit. Il suffit juste de savoir quand est la chute.

Selfish • Pour vous vous avouer, elle n’a pas toujours était comme tel. Avant elle prenait soin d’un monde magique où la paix et le sourire était de rigueur. Bien différent de celui des Humains… Mais tout a changé par sa faute. Uniquement la sienne. Il n’avait pas à faire ça. Bien rapidement, la haine et colère l’ont prises et Maléfique fut métamorphosée en une créature mauvaise et sans cœur. Laissant place à ses propres envies.

Manipulator • On arrive à rien en étant bonne non ? Alors il faut ruser et prendre les devants peu importe la méthode. Le cerveau des Hommes comme celui des Non-Humains est tellement simple à manipuler qu’il n’est en soit pas compliqué de jouer avec. Toucher une corde sensible et en faire une arme. Retourner les idées contre leur propriétaire…

Ferme • On ne conduit pas un groupe de fanatiques comme le sien avec des mots doux et de la bienveillance. Il faut impérativement faire comprendre la douleur d’un raté. Elle a appris à être assez détaché d’eux pour ne pas se faire avoir comme avec lui. Néanmoins, la seule personne assez digne de confiance dans son entourage reste sans nul doute son petit Sly.

Hargneuse • Ne jamais se trouver devant elle quand la sorcière ne possède pas ce qu’elle veut ! Même une teigne ne peut pas rivaliser. La patience n’est en aucun cas un gros problème pour elle. Elle obtient toujours ce qu’elle cherche et peu importe la méthode pour l’avoir. Maléfique n’a même pas peur de montrer l’étendue de ses pouvoirs ou même de faire un peu de mal pour arriver à ses fins.

Douce • Seulement avec son corbeau. Sa bête avec laquelle un lien s’est formé bien mieux qu’avec des Humains. Après tout, son animal n’est pas vraiment un oiseau comme les autres. L’ayant sauvé d’une mort certaine lorsqu’elle cherchait encore une vengeance aveugle, il est maintenant à ses ordres et lui doit allégeance jusqu’à la fin. Il arrive qu’elle lui donne une forme humaine ou autre mais le cas reste rare maintenant.  




Histoire • On the tracks of my past

Il était une fois…

Non, une vie comme celle de Maléfique ne peut pas commencer aussi bien que ça. Bien que son enfance fut assez idyllique pour une sorcière, elle n’a pourtant pas était ainsi longtemps... Qui sont ses parents ? Très bonne question. Où sont-ils ? Elle l’ignore. Pourquoi est-ce qu’elle est bien la seule à avoir une forme humaine dans son monde de créatures ? Bonne question. Pourtant… C’est sans doute pour cela qu’on lui a fait confiance. Ou tout du moins, pour que les autres entités le face… Mais un évènement lors de sa jeune vie d’adulte brisa à jamais la chaîne qui la liait à un cœur pur. Son âme devenu si amère qu’elle en oublia ses devoirs de protectrices de la Lande. Errant comme une damnée à travers la forêt elle se risqua même à vouloir une vengeance. Elle qui n’avait alors que la Lumière dans son cœur…

Depuis la nuit des temps, depuis que les Hommes et les Créatures vivent ensemble, jamais il y a toujours eu une guerre de territoire. L’envie des Hommes de se développer n’était pas une légende. La cupidité et le malheur naissant là-bas faisait de ses êtres des gens sans foi ni loi. À l’apogée de la méchanceté pour parvenir à leurs fins. Mais la dernière guerre étant bien derrière eux, il n’y avait juste qu’une profonde discorde entre les deux peuples. Jamais la gardienne de la Lande n’avait eu à protéger sa contrée avec autant de virulence que ses prédécesseurs. Mais les temps changent. Les gens meurent et d’autres arrivent sur le pouvoir. Nous faisons des rencontres qui changent notre futur à jamais. Pourtant, certaines auraient mieux fait de ne pas exister…


Chapitre 1 ♥

Personne ne sait comment était la vie de Maléfique avant sa rencontre avec un Humain.  C’était comme si elle n’avait pas exister. Qu’elle était née en ayant déjà une dizaine d’années. Mais tout le monde sait que c’est impossible. Sans doute que personne ne sera jamais sa vie d’avant et peut-être que c’est mieux ainsi après tout.

Quoi qu’il en soit, laissez-moi vous raconter son histoire. Ce premier face à face avec ce qui allait être la source même de ses changements : Stéphane. Leur rencontre ? Rien de banale, croyez-le ou non mais rien n’avait prédit qu’ils allaient se revoir après…
Parcourant la Lande comme elle faisait à chaque fois

« Ce sont les Gardes-Frontières ! » se pressa de dire Dame Flora.

Ce n’était pas la première fois qu’un humain venait s’égarer dans la Lande. Ni même la dernière. Mais bizarrement, cette fois, les trois fées avaient un comportement plus étrange. Plus affolé. Mais aucune d’entre elles ne voulaient vraiment lui expliquer les raisons de ce comportement. Comme à chaque fois, elles se chamaillaient… Alors que Dame Pimprenelle allait lui raconter l’histoire, se fut Dame Paquerette qui s’en chargea.

« Les Gardes-Frontières ont découvert un être humain prêt de la marre aux pierres précieuses un voleur... »

À ces mots même, Maléfique prit son envol et se précipita à l’endroit indiqué. En bas, deux Gardiens avaient une lance en bois. Lorsqu’elle se posa, elle tâta le terrain avant d’adresser la parole au voleur en lui intimant de sortir de sa cachette. Il eut un mot méchant à l’encontre d’un Gardien avant que la jeune fille ne contredise et ne reprenne le fil de véritable histoire. L’humain fut retissant au début mais il trouva que finalement, il rendit bien l’objet du vol. Sans attendre, Maléfique le redonna à la nature et raccompagna l’enfant aux portes de la forêt.


Chapitre 2 ♥

Ce qui n’avait dû être de prime abord qu’une simple rencontre se transforma rapidement en quelque chose de plus fort. Une amitié sans faille puis finalement en une romance réciproque… Mais les devoirs de l’homme le mena à ne plus venir souvent puis peu de temps à après, il ne venait plus. Pendant plusieurs mois Maléfique dû se résigner avant de voir venir la tempête sur la Lande. Bientôt, cette dernière allait se faire malmener par l’arrivé d’une armée Humaine pour lui prendre sa Terre. Son chez elle. Loin de courber l’échine devant un roi cupide, la sorcière devenue femme lui donna un avertissement qui tomba dans l’oreille d’un sourd. Le prenant donc ainsi, la Gardienne appela ainsi les forces de la forêt pour lui venir en aide. Ce fut donc ainsi qu’elle repoussa la menace.

Néanmoins, elle était loin de se douter des répercutions de son geste sur la santé du roi. Très vite, cette dernière se dégradait et Stéphane garda pour lui ses sombres intentions… C’est donc comme ça qu’il refit surface après des années d’absences. Il reprit contact avec Maléfique et fit comme si de rien n’était. Le même soir, la femme s’endormit sur les genoux de son aimé…

Le lendemain, d’abord amorphe de toute sensation, elle se redressa lentement et se surprit à grimacer de douleur. En portant une main à son dos elle vit alors. Il lui avait retiré son âme… D’abord surprise, cela laissa place à une tristesse infinie puis à une colère. La trahison de cet être aimé pour devenir plus important qu’il ne devait l’être… Une trahison pour le pouvoir. Autant dire que la sorcière en fut tout d’abord anéantit. Laissant la douleur la consumer à petit feu. À se demander pourquoi, cette tristesse se transforma bien rapidement en une haine sans nom. Maléfique entreprit d’arpenter les champs humains et se fut ainsi qu’on se rencontra. Elle et moi. Prit entre des filets et prêt à me faire tuer par un paysan, elle m’avait transformé en humain pour faire fuir l’homme et sa bête. Je devais avouer qu’au début, l’idée de marcher sur deux jambes ne fut pas une chose agréable. Avant qu’elle ne me remette sur le droit chemin. En signe de dette, je devais mettre mes ailes à sa disposition. Ce que je fis sans hésiter. J’étais alors son premier serviteur.

C’est ainsi qu’elle apprit l’existence de la Princesse Aurore. Ce petit être qui a mis était en lien avec son malheur. Après une explosion de fureur visible jusqu’au château des Humains, Maléfique rebroussa chemin jusque dans la Lande où elle s’auto-proclama reine.


Chapitre 3 ♠

Neuf mois s’étaient écoulés. Plus deux autres insupportables. Attendre avait commencé à la ronger de l’intérieur. Attendre enfin une vengeance digne de son nom et de sa réputation. Malheureusement pour elle, Maléfique ne fut pas conviée au petit attroupement en l’honneur de la princesse. C’était donc ainsi qu’elle s’invita à la réception… La surprise ainsi que la peur fut présent sur le visage des invités et surtout du Roi. Ce même homme dont elle avait donné son cœur. Mais au lieu de s’amuser à se venger directement sur le souverain, elle joua sur la corde sensible de sa réputation pour faire plier la Reine à s’excuser. Elle fit même semblant de se mettre à pleurer. Tout le monde savait et surtout moi, qu’elle n’avait plus pleuré depuis le jour où la soif de justice s’était faite sentir. Comme elle le pensait, la souveraine s’excusa et demanda si la sorcière n’était pas offensée… Grave erreur de sa part. La femme en profita pour montrer sa « bonne foi ».

« Et pour montrer que je n’ai pas de mauvaise pensée, je souhaite offrir moi aussi un don à cette enfant… »
« Non ! » cria le Roi.

Maléfique lui jeta un regard noir mais s’approcha quand même du berceau et s’y pencha en mettant une main au-dessus de la petite.

« Mmh… » fit-elle en regardant le visage souriant de l’enfant. « Ecoutez-moi écoutez tous, la princesse sera en effet un modèle de grâce et de beauté. Aimé de tous ceux qu’elle pourra rencontrer… »

La mère la remercia de ce don mais Maléfique n’en avait pas encore terminé. Prenant sa longue traine noire elle se retourna vers les trônes et ouvrit ses bras. Une aura verte se forma autour d’elle,

« Mais ! Avant le coucher du soleil le jour de son seizième anniversaire, notre chère princesse avec l’aiguille d’un fuseau se piquera le doigt et tombera ainsi dans un sommeil éternel ! » elle marqua une pose en fixant Stéphane. « D’un sommeil dont jamais elle ne se réveillera ! »

Il l’a supplia avant qu’elle ne scelle le sort. Le Roi alla même jusqu’à se prosterner.

« Oh parfait… » dans un sourire, elle pencha légèrement sa tête. « La princesse pourra… Sortir de ce sommeil semblable à la mort mais pour cela… Il faudra un baisé d’amour sincère. Ce sort durera jusqu’à la fin des temps. Aucun pouvoir sur terre ne sera le changer ! »

Suite à ces propos, elle se retourna et repartit sans plus de mot dans la Lande.


Chapitre 4 ♣

Je ne serais pas expliquer pourquoi. Pourtant, même si Maléfique vouait une haine sans nom à Aurore et surtout à son père, elle ne pouvait s’empêcher d’aller la voir pendant plusieurs années. S’occupant d’elle quand les trois autres fées étaient trop prises à se chamailler !

Puis finalement, le sixième anniversaire d’Aurore venait d’arriver. La Princesse avait regagné son château et prise par une envie folle, elle se piqua le doigt et sombra, comme dans la malédiction, dans un sommeil éternel. Heureuse du déroulement de l’histoire, Maléfique fut néanmoins bien surprise de voir arriver un preux chevalier pour délivrer sa bien-aimée. Mais sachant très bien qu’un amour sincère n’existait pas, elle ne fut pas plus inquiète que ça au sort du royaume. Grave erreur de sa part. La deuxième et surtout la dernière.

Philipe comme il s’appelait avait bien réussit à délivrer la Princesse… En colère contre son plan, elle abandonna son royaume et partie.

Chapitre 5 ♠

Le jour de son retour, ce fameux jour où elle fut témoin de la destruction de la Lande fut le nouvel épisode d’un changement plus sombre. Une odeur de brûlée était reconnaissable à travers de nombreux kilomètres à la ronde. Inquiète, la sorcière me demanda de lui faire un rapport au plus vite. Je n’eux pas besoin de faire un long voyage. Une fumée noire se dégageait d’un endroit que ma maîtresse chérissait et gouvernait. Sans plus attendre, je lui fis part de la découverte et pour la première fois de ma vie, elle prit sa forme bestiale devant moi. Un dragon… Je pouvais très bien lire la souffrance dans ses yeux ainsi que la peur. Elle fut tellement rapide dans ses battements d’ailes que la suivre était impossible.

La retrouver dans cette immensité de noire ne fut pas une mince à faire. Ce fut un cri qui m’aida à la retrouver. À terre, baignait dans les larmes, Maléfique avait perdu de sa grandeur. L’arbre de son enfance était calciné, l’eau était croupie par les cendres et les cadavres. Je compris alors que ce jour-là, son cœur se fit encore plus sombre. Pourtant cette fois, il ne fallut pas attendre trop longtemps. Séchant ses larmes, elle agrippa son bâton magique et frappa le sol avec. La longue traine noire de sa robe se changea en manteau aux larges manches, ses yeux étaient animés d’une couleur de feu. Je savais très bien ce qui allait suivre.

Sans trop s’attarder, elle s’envola de nouveau et réduisit à son tour les contrées voisines en cendre. Plus tard, après la fin de sa deuxième vengeance, l’ancienne Reine de la Lande me confia alors ses nouveaux desseins : détruire tous les mondes de Lumière jusqu’au dernier. Sérieusement, elle m’avait ensuite demandé si je voulais rester à ses côtés. Après un bref silence, j’avais hoché la tête. Nous étions ainsi deux dans l’aventure.


Chapitre 6 ♦

Ainsi, nous avions commencés à voyager de monde en monde jusqu’à finalement arriver à la Forteresse Oublié. Un endroit peu commode dont je n’aime toujours pas l’architecture. N’étant ni un monde de Lumière et de Ténèbres, elle se décida de prendre ce lieu comme quartier général et s’amusa à le reconstruire petit à petit. Sans oublier son objectif premier. Ce fut même pendant un de ces jours-là, aussi banal que les précédents qu’elle tomba sur un jeune garçon aux portes de la Forteresse. Après s’être occupé de lui un minimum, elle apprit bien rapidement le potentiel de ce petit être de Lumière. Un porteur de Keyblade… Comme c’était… Amusant. Depuis assez longtemps en effet, elle apprit l’existence du Kingdom Hearts et des Sans-cœurs. Les Princesses de Cœurs et de tout le reste. Comment avait-elle su ? Un certain Xehanort lui en avait parlé. Ainsi que la possibilité de réunir sept cœurs de lumière pure pour régner sur les mondes. Un nouvel objectif se dessina avant son arrivé à Oblivion, elle forme une armée de Sans-cœur et recruta plusieurs autres « méchants » de différent royaume en leur avouant sa convoitise.

Riku, tel était le nom de ce porteur, trouva donc chez Maléfique ce qu’il avait tant besoin. Une raison. Usant donc de son pouvoir de manipulation, elle assombrit le cœur de ce garçon pour en faire un petit pantin en jouant sur les sentiments purs qu’il avait encore. Ainsi, il était certain que son ami l’avait oublié. De plus, elle lui affirma qu’il était le vrai Maître de la Keyblade. Ce qui s’insinua dans le cœur de Riku fut plus pur que tout ce qu’elle avait imaginé. Ainsi, le jeune garçon mit en place son plan. D’un pacte était un peu née une promesse. Ramener Jasmine et Kairi allait être retrouvé.

De son côté, la promesse fut tenue à demi. La jeune fille était quelque peu… Morte. C’était donc ce jour-là qu’elle avoua son plan à son pantin. Juste avant de le laisser filer, elle lui insuffla le pouvoir de contrôler les Ténèbres.

L’histoire étant trop longue à raconter par la suite, je me devais de sauter quelques passages mais il fallait savoir que le plan de ma Maîtresse ne fut pas vraiment portait à la victoire. Il ne resta ainsi que sa robe lors du dernier affrontement avec l’ami de son  pantin, Sora.


Chapitre 7 ♦

Je suis désolé de vous avouer, mais ma Maîtresse est immortelle…

Grâce à mon aide, Maléfique retrouva un corps et fur de nouveau poussé vers la conquête des mondes. Mais cette fois, au lieu de se jeter dans le combat sans réfléchir, elle s’arrêta plusieurs mois et fit ainsi le tour des mondes de Ténèbres en quête d’un rien. Ce fut pendant un de ses voyages qu’elle rencontra un petit être. La ville de Luxerion lui était inconnue et elle venait de tomber sur la place de la cathédrale. Les gens vivaient normalement et pourtant, ce qui l’interpella ne fut pas les mortels mais un adolescent. Là, au milieu de la place, le regard vide. Déconnecté de ce qui se passait autour de lui. Lentement, elle s’approcha. Je pris place un peu plus loin pour regarder la scène. À ce moment-là, je ne serais dire ce qui lui traversa l’esprit mais elle ne sortit que trois mots. Ainsi donc, il allait se nommer Sly. Maléfique le regarda avec un sourire. Le premier sincère depuis bien longtemps puis elle disparut avec lui.

Toujours avec elle, elle m’avait avoué un jour que Sly était… Enfin, par peu de mots, j’avais compris qu’un bon serviteur était un serviteur mort. Là-dessus, elle pouvait être très bien servit. En effet, ce cher petit n’était autre qu’un Simili. Sans sentiments, sans cœur mais avec un certain cerveau. Autant dire qu’il pouvait très bien la servir sans broncher… Néanmoins, elle ne l’avouera jamais,  pas même à moi. Ce petit être juste fait de chair et de sang est tout même important pour elle. Après tout, elle l’a prise sous son aile à la première seconde où ils se sont rencontrés. Mais étant une femme cachant ses sentiments, elle ne le lui fera jamais la révélation.


Chapitre 8 ♣

Ainsi, Sly faisait vraiment partit de notre petit groupe. Je n’étais plus le serviteur solitaire. Elle avait un Simili fanatique dont elle accorda encore une fois un pouvoir. Celui de manipuler les Ténèbres et d’invoquer des Sans-cœurs. Ce dont je n’ai pas le droit… Mais je ne cherche pas à savoir. Je ne suis pas jaloux de cet être sans cœur et sans sentiments. Une simple coquille vide.

Enfin… Pour en revenir à notre Maîtresse à tous les deux, elle reprit donc le chemin du Kingdom Hearts en ayant maintenant de nouveau adversaire. Une certaine Organisation dont les membres n’étaient pas plus communs qu’elle. Pour être crédible aux yeux de ses ennemis, elle se chargea de la reconstruction de son ancien quartier général. Son objectif premier fut ensuite de kidnapper le Roi Mickey. Cette partie-là fut un franc succès et elle s’occupa personnellement du non-confort de son invité. Mais elle savait une chose, les chiens de gardes de cette souris allaient faire leur enquête. Sans attendre, elle nomma Sly pour aller brouiller les pistes. Et ils se retrouvèrent ainsi à Christmas Town où un combat s’engagea avec deux gardiens. Très vite, la ville fut détruite et elle repartit sans plus de mot à son château. Rien ne se passe pendant les heures qui avaient suivi jusqu’à l’apparition d’un homme à en croire sa carrure. Il mit Maléfique à terre après un combat et je fus témoin d’un retournement bien étrange. Il enleva à son tour le roi…


Chapitre 9 ♣

À son réveil, la rage étant plus fort que tout, elle passa ses nerfs sur plusieurs parties du château avant de retrouver son calme… Sans lâcher prise sur son objectif premier de gouverner les mondes, elle reporta encore ses conquêtes pour grossir ses rangs. Envoyant Sly dans des missions précises, elle se chargeait de visiter d’autres mondes. Encore une fois, elle rencontra un nouvel adepte lors d’un voyage. Traverse Town. Notre arrivée fut quelque peu tâché par du sang et des cris de peur. Je devais avouer que le dégoût me prit. Mais pas Maléfique. Elle resta de marbre. Aussi majestueuse que les autres fois. Une petite, tel était l’image qu’elle me renvoyait jouer à regarder des gens s’entre-tuer. Sous ma forme de corbeau, ma Maîtresse ne pouvait voir l’expression qui se peignait sur mon visage. En portant mon attention sur la sorcière, je fus surpris de la voir armer dune faux et de s’approcher de l’enfant. Je me hâtais de la suivre et me poser sur son épaule. Elle nous remarqua et Maléfique se présenta avant de lui tendre l’arme. Je regardais ma Maîtresse sans comprendre son geste avant de me résigner sur le fait qu’elle n’allait rien me dire. Nous la regardions égorger une personne. Mon aile se porta devant mes yeux pour m’éviter de la voir goûter le sang.

J’avais pensé que tout aller se finir maintenant mais non. Maléfique se pencha vers la petite et posa ses lèvres sur son crâne. Un baiser. Ce que jamais elle n’avait fait auparavant !  Décidément, cette femme était pour moi un mystère… Elle avoua ainsi avoir doté, encore et comme Sly, du pouvoir de se déplacer avec les portails. Très vite, elle lui colla aussi aux talons en avouant vouloir la satisfaire dans sa quête de pouvoir.


Chapitre 10 ♦

Comme elle se doutait, les membres de cette Organisation étaient bien des fouteurs de troubles dans ses plans. Mais avec ses fidèles sujets, elle savait une chose, il était possible de parvenir à ses fins. Il fallait juste un peu de temps… Puis s’il le fallait vraiment, elle irait en écraser certains…



Et derrière l'écran

Mmmh… Que dire... Lu & approuvé !

Bon... Comment dire ? Grillée à 200% par plusieurs d'entre vous hein ! Chapeau xD Du coup, oui, effectivement, on se connaît déjà les loulous d’amours ! o/ Le Ténébreux qui sait prit une tarte par Cyn ou alors la gentille rousse nécro…phile 8D /PAN/
J’avais promis à Moogle de prendre un prédéfinit pour mon TC, du coup me voilà et je ne paye pas ce dernier... /OUT/ Mais bon, j’en aurais mis du temps T^T

Oh et il serait possible de faire basculer ce compte sur l’adresse mail de Malia s’vous play :3 Merci ! *je suis à court maintenant xD*
Oooohé deuxième chose, je décrète ici-même (vous pourrez me taper si je ne suis pas ce que je dis) que je viendrai sur la cb dès Maléfique validée ! u.U Sortez l'apéro et le champagne !


Informations à remplir

▬ Maléfique ♫ Belle au bois dormant = Maléfique ♣ Citoyen des Ténèbres {PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Maléfique, Maîtresse du Mal. Maléfique, Maîtresse du Mal. Icon_minitime1Sam 16 Avr - 0:55
Maléfique, Maîtresse du Mal. 98789015 Maléfique, Maîtresse du Mal. 98789015 Maléfique, Maîtresse du Mal. 98789015 Maléfique, Maîtresse du Mal. 98789015 Maléfique, Maîtresse du Mal. 98789015 Maléfique, Maîtresse du Mal. 98789015 Maléfique, Maîtresse du Mal. 98789015 Maléfique, Maîtresse du Mal. 98789015 Maléfique, Maîtresse du Mal. 98789015 Maléfique, Maîtresse du Mal. 98789015 Maléfique, Maîtresse du Mal. 98789015 Maléfique, Maîtresse du Mal. 98789015

Ma déesse des ombres, ma maitresse, ma sorcière des ténèbres Maléfique, Maîtresse du Mal. 2770440472 Te voila enfin Maléfique, Maîtresse du Mal. 2770440472 

Je suis à votre service, Ma Dame. La moindre de vos envies deviendra ma plus profonde obsession. Quelque soit vos demandes, je les exécuterai~  Maléfique, Maîtresse du Mal. 1997107923

Re-bienvenue, chère madame Ourse~

Que dire, je suis évidemment aux anges de voir que quelqu'un incarne enfin ma déesse chérie, l'être qui dirige ma vie en quelque sorte. Et quel est cette personne en plus *^* Et en plus tu vas venir sur la CB avec Maléfique? *q*

*se reprend*

Evidemment si tu as la moindre question sur le prédef', contacte nos admins de l'enfer, Aka et Moogle ou mi d'ailleurs, vu que nous avons un lien Razz

Bon courage pour ta fiche et à très bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Maléfique, Maîtresse du Mal. Maléfique, Maîtresse du Mal. Icon_minitime1Sam 16 Avr - 9:50
*S'incline* A votre service moi aussi ~

Pour ce qui est des faveurs ... "étranges", veuillez les demander à Sly °^° Razz

*donne un coup de coude à Sly pour qu'il arrête de faire l'idiot* Reprends toi ! '^'

Breeef.

Re-bienvenue =3 (oui bien grillée x') )

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'ai hâte d'accomplir les missions demandées par tes soins ~

On va redoubler d'effort pour recruter Maléfique, Maîtresse du Mal. 2770440472



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Maléfique, Maîtresse du Mal. Maléfique, Maîtresse du Mal. Icon_minitime1Sam 16 Avr - 10:54
Re bienvenue à toi jolie rousse Maléfique, Maîtresse du Mal. 379507800

Aha je n’aurais pas cru que Maléfique serait prise un jour x’). Vu comment tu joue David, je ne me fais pas trop de soucis, je suis sûre que tu feras une superbe Maléfique :3. (J’ai hâte de te voir à l’œuvre, bien que ça pue pour les princesses de coeur du coup D: !)

OH MY GOD ! MALIA SUR LA CB ? COME ON JOLIE ROUSSE ! JE TE VEUX ! DEPÊCHE TOI DE TE FAIRE VALIIIIIDDÉEEE ! *SBAAAM* Hem pardon, mais j’ai hâte de te voir du coup *w* (romps pas ta promesse ! Sinon je vais être méga triste ! Tu seras responsable de ma dépression na ! *SBAAAAM*)

Bon courage pour ta fiche ma belle Very Happy et à très vite *___*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maléfique, Maîtresse du Mal. Maléfique, Maîtresse du Mal. Icon_minitime1Sam 16 Avr - 11:51
Rebienvenue à toi ^^
(et oui, tu as été rapidement grillée xD)

Bon courage pour la fiche, on veut te voir sur la CB ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maléfique
Messages : 77
Date d'inscription : 15/04/2016
Pièces d'or : 60
Dark Queen
Maléfique
MessageSujet: Re: Maléfique, Maîtresse du Mal. Maléfique, Maîtresse du Mal. Icon_minitime1Sam 16 Avr - 12:55
Merci tous les quatre :3 Bouhou... Vous remuez le couteau dans la plaie ! Oui bon j'avoue que je me suis faite grillée rapidement T^T Vous avez trop l'œil...
Effectivement Sly, je viendrais sur la cb avec Maléfique. Nous pourrons ainsi nous amuser ensemble mon petit Maléfique, Maîtresse du Mal. 379507800 Devant pleiiiiiiin de monde.
Tu vas être servis en mission Alice xD Compte sur mwaaa !! o/
C'est gentil Arianne merci pour ce compliment pour David Maléfique, Maîtresse du Mal. 2874237388 *il va prendre le melon, même si la pastèque va mieux lui aller xD* Hann... D: Nan je ne veux pas être la responsable ! Je viendrais pour éviter cela !  
Tu me verras Heiwa ! Maléfique, Maîtresse du Mal. 2936054812 Tu voudras même que je parte à force xD


Sly> Tant de fanatisme me va droit au cœur mon cher. Je serai utiliser tes talents pour me satisfaire, tu peux me croire...

Alice> Ma petite ! Je suis ravis de voir mes deux sujets me souhaites la bienvenue. En ce qui concerne ses faveurs, je serais t'en donner certaines pour agrandir nos rangs.

Arianne> Une princesse de cœur voyez-vous ça... Je vais envoyer Sly pour jouer un peu avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Maléfique, Maîtresse du Mal. Maléfique, Maîtresse du Mal. Icon_minitime1Dim 17 Avr - 3:01



Félicitations Maléfique !
Re bienvenue à toi ! ça fait plaisir de voir un nouveau predefini surtout Maléfique ! J'en connais qui vont sauté de joie pendant 3 mois dans leur chambre XD Pas grand chose à dire sur ta fiche à part qu'elle correspond très bien au perso que ça soit au niveau des films, de KH ou même du contexte du fow et que j'ai adoré l'idée de voir ça au travers des yeux de son corbeau c'est super original ! bref traumatise bien les gens Razz

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maléfique, Maîtresse du Mal. Maléfique, Maîtresse du Mal. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Maléfique, Maîtresse du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de la maîtresse de Bahamut
» Je suis immortelle... • Maléfique
» Maléfique, ses fanatiques et les autres.
» Deux vieilles ennemies ~ PV Maléfique
» Face à face avec le mal [PV Maléfique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-