Partagez

Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:34
Le membre 'Malia A. Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 3

Case 9 : Vous parvenez à l’entrée d’une brèche entre les montagnes, un long chemin sinueux vous annonce qu’il est possible de quitter l’étendue sauvage, vous regagnez espoir et avancez le long de la descente. Aucun ennemi à l’horizon ce qui semble être une bonne nouvelle pour vous. Mais bien rapidement en arrivant au bout, vous vous apercevez que la voie est sans issue et qu’un portail magnétique bloque le passage. Vous décidez de rebrousser chemin, toute cette route parcourus pour rien … Vous reculez de 3 cases et vous retrouvez sur la case 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:34
Case 12

Le temps commençait à faire long. Je me demandais depuis combien de temps j'étais entrain de marcher mais je commençais à fatiguer. Je fus intriguée par une lumière rouge au loin. Je l'approchais de celle ci sans trop savoir ce qu'était cette stèle... Un truc qui ne servait à rien certainement ... Je posais ma main sur cette pierre étrange au cas où il y aurait un quelconque mécanisme mais rien ... C'était bien un truc qui ne servait à rien ... Je passais mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:34
Le membre 'Alice Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 3

Case 15 : Autour de vous les monstres se battent entre eux, votre seule cachette est derrière ce rocher que vous aviez aperçus en chemin … Vous attendez que les batailles cessent et une fois qu’il y a une accalmie vous foncez en direction du ravin plus loin. Heureusement pour vous aucune de ces bêtes ne vous a vu, vous pouvez poursuivre tranquille. Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:36
Case 10 : Il fallait maintenant trouver une autre sortie. Après une première impasse, Ethan avait dû retourner dans la plaine, à la recherche d’une issue. Il marchait depuis un moment déjà, espérant silencieusement que les choses allaient s’améliorer. Occupé à scruter les environs, il relâcha légèrement son attention. Ce fut le caillou qui tomba à ses pieds qui lui fit lever innocemment la tête. Juste au-dessus de lui, perchée sur un rocher, une meute de Gorgnonopside le fixait avec appétit. Ethan recula instinctivement, une grimace sur le visage. Comme si les choses n’étaient pas déjà assez compliquées comme ça… Il était trop tard pour éviter le combat, et instinctivement, il fit apparaître sa Keyblade dans sa main. Les créatures s’élancèrent sur lui, et sans fléchir, Ethan se lança à corps perdu dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:36
Le membre 'Ethan Schwartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 1

Case 11 : Votre arme à la main vous longez l’étendue sauvage et avec prudence et furtivité. Voilà un petit moment que vous êtes sur les plaines et vous ne vous êtes pas encore reposé une seule fois. Tant pis après tout vous n’avez pas le temps pour ça. Mais c’est alors qu’un immense lac au centre de l’étendue attire votre attention, une minute de plus pour vous désaltérer c’est rien. Mais alors que vous vous agenouillez au bord de l’étang et que vous vous apprêtiez à prendre de l’eau entre vos mains, des ombres se reflètent près de vous. D’un seul coup vous faites volte-face pour vous apercevoir qu'une dizaine d’Orobon vous attaque. Vous attrapez votre arme furtivement et démarrez le combat. Vous passez votre tour et attendez qu’une personne ait joué après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:38
Case 11 :

Cette plaine semblait ne plus se finir, elle s’étendait tellement longuement qu’elle semblait comme infini. Pourtant la demoiselle ne se décourageait, mais au vu du nombre de monstre elle préféra cette fois invoquer son arme, préférant se tenir prête au cas où les monstres remarqueraient sa présence. Alors que ses jambes tiraient à cause de la fatigue, la jeune femme elle continuait à s’avançait, préférant ne pas faire attention à cette plainte. Elle n’avait pas le temps de s’arrêter, bien qu’il fût vrai qu’elle aurait au moins aimé trouver un point d’eau dans cet endroit. Car mine de rien, il faisait chaud et sa gorge commençait à se dessécher dangereusement. La providence semblait être de son côté, car en relevant la tête, la porteuse de Keyblade put voir au loin un lac ou l’eau semblait être potable de par sa couleur cristalline. Heureusement que la chance lui sourire aussi gaiement, Wild décida de faire une brève pause, juste de quoi étancher sa soif. Alors que ses mains se rapprochaient avec envie de se liquide tant convoitée, des ombres ne tarda pas se refléter sur le dessus du lac, indiquant clairement que de la compagnie avait rejoint la demoiselle. En se retournant elle fit face à dix monstres plus laids les uns que les autres. C’était bien sa veine, à croire que la chance était une traîtresse. Empoignant son arme et laissant sa magie se déverser sur ses cibles, le combat était inéquitable, mais ce n’était pas ça qui allait arrêter Wild. Pour avoir déjà combattu son père, ses monstres semblaient être une brève rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:38
Le membre 'Awilda Volta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 3

Case 14 : Vous n’êtes pas seul sur ces plaines vous en êtes sûr, et sans parler des monstres il y a forcément d’autres gens comme vous ou contre vous. Un tremblement se fait sentir et un nouveau cri retentit du ravin un peu plus loin. Vous n’allez pas tenter le diable en vous jetant dedans mais si au moins vous pouviez aller regarder ce qui s’y trame vous y verrez peut être plus clair … Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:46
Case 6 : J'ai envie de crier. Pourquoi ? Je viens de me tromper, d'espérer pour rien. C'est un cul de sac. Mes dents grincent. Je pestifère en tapant du pied. En levant la tête, je constate d'Hadès survole ma position. Je soupire et fais demi-tour. Revenue à mon point de départ, je regarde autour de moi. Faire attention où je compte aller. Je ferme les yeux quelques secondes, les mains sur les hanches. Ok, prendre son temps, ne pas aller n'importe où... Je reprends la marche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:46
Le membre 'Malia A. Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 1

Case 7 : Vous venez d’éviter une nuée de gobelin qui passait par là en courant, vous avez eus chaud, encore un peu et il aurait fallu les affronter par dizaines et en plus avec leur chef ! Pas que vous ne vous en sentez pas capable, mais votre mission est tout autre, il faut réussir à trouver la chose qui a tant fait changer Gran Pulse. C’est alors que vous trébuchez à quelque chose manquant de peu de tomber. En baissant les yeux vous vous apercevez qu’il s’agit d’un pampa. De tout ce qu’il y a ici c’est sans doute les moins menaçants ! Mais vous ravalez bien vite vos paroles en vous apercevant qu’une vingtaines d’autres arrivent dans votre direction. Vous voulez sauver votre peau et courrez à toute jambe, tellement vite que vous parvenez à semer les pampas qui à l’ordinaire sont des créatures très rapide. Votre course vous à fait gagné du temps mais il va falloir souffler un peu maintenant que vous êtes hors d’atteinte. Vous avancez de 2 cases et vous retrouvez sur la case 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:48
Case 11 : Le combat contre les Gorgonopsides avait été rude. Une estafilade sur la joue et quelques blessures sur le torse, Ethan avait bien besoin de faire une pause. Son arme dans la main, faisant de son mieux pour rester discret, il cherchait un endroit où s’arrêter. C’est alors que l’occasion rêvée se présenta : un étang, un petit point d’eau paisible où se restaurer. Décidant de tenter sa chance, Ethan s’installa près de l’étendue paisible, soignant brièvement ses plaies. Mais au moment de recueillir un peu d’eau pour étancher sa soif, il remarqua les ombres à la surface de l’eau. Ethan se releva d’un bond, faisant apparaître sa Keyblade. Des monstres. Toujours plus de monstres. « C’est pas vrai, encore… », pesta Ethan entre ses dents, avant de se jeter dans un nouveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:48
Le membre 'Ethan Schwartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 4

Case 15 : Autour de vous les monstres se battent entre eux, votre seule cachette est derrière ce rocher que vous aviez aperçus en chemin … Vous attendez que les batailles cessent et une fois qu’il y a une accalmie vous foncez en direction du ravin plus loin. Heureusement pour vous aucune de ces bêtes ne vous a vu, vous pouvez poursuivre tranquille. Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:48
Case 16: Avançant un peu au hasard dans ce ravin où il s'était réfugié, Sly arriva au bord d'un précipice. Et puisque la poisse semblait s'être invitée dans sa journée, un nouveau tremblement se fit sentir...suivit par l'apparition lente et inattendue d'un colosse de pierre géant, une lumière rouge sur la poitrine! Cette fois-ci, pas question de courir, cela ne servirait à rien... Déchaînant ses ténèbres soudainement, il disparu dans le sol, profitant de ses portails pour réapparaître dans la nuque du monstre. Invoquant de multiples portails, il infiltra ses sans cœurs à l'intérieur même du géant, encore, encore, encore et encore...le remplissant de l'intérieur jusqu'à ce que ses ténèbres finissent par lui faire éclater le coeur, de l'intérieur. Le simili avait perdu beaucoup de temps... un temps irrattrapable. Il se remit donc en route, laissant une traînée de sans coeur derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:48
Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 5

Case 21 : Toujours à Vallis Media à Gran Pulse, votre chemin continu et la petite clairière présente une petite cascade où vous pourrez sans doute vous abreuver avant de reprendre la route. Mais juste en face de cette cascade, vous constatez que la place est déjà prise par un groupe de Flambos funeste en train d’attaquer des Alraune. Ces derniers n’ont aucune chance face à leur adversaire de taille, mais pourtant vous avez soif et vous allez leur régler leur compte rapidement ! Tout en dégainant votre arme vous foncez vers la meute, prêt à attaquer. Vous passez votre tour deux fois et attendez que deux personnes aient joués après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:48
Case 14 :

Après avoir combattu les monstres qui l’empêchaient de s’abreuver, Wild profita d’être près du lac pour nettoyer un peu ses plaies, afin d’éviter que celle-ci s’infecte. Heureusement pour elle, elles n’étaient pas profondes, juste superficielles, de quoi continuer aisément sur cette plaine, encore et toujours. À force de parcourir la terre sauvage de Grand pulse, la jeune femme aux cheveux rougeâtres se trouva soudainement intriguée. Des traces de pas, indiquait clairement qu’elle n’était pas la seule humaine à fouler ses lieux. Ainsi donc il y avait d’autres aventuriers qui se trouvaient ici ? Cela était de plus en plus étrange, mais peut-être avait-il tous le même objectif que la demoiselle ici présente. Un nouveau tremblement de terre retentis à nouveau, et cette fois, surprise par celui-ci Wild se retrouva sur les fesses, massant celle-ci frénétiquement avant d’être interloqué par un cri qui semblait provenir d’un ravin non loin d’ici. Tout ça ne lui indiquait rien qui vaille et pourtant une curiosité féroce s’était emparée d’elle. De quoi provenait ce cri ? Qu’est-ce qu’il y avait dans ce ravin ? Etait-ce là un indice sur les étranges événements qui se passaient ? Pour ça, le savoir, il fallait continuer de nouveau. Peut-être que le mystère serait découvert plus rapidement que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:48
Le membre 'Awilda Volta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 4

Case 18 : C’est alors que vous apercevez au loin un autre chemin que vous n’aviez jamais visité auparavant, vous vous dépêchez d’y aller cette fois espérant ne pas perdre de temps. Mais un gigantesque tremblement de terre a lieu, tellement fort que le choc vous projette quelques mètre plus loin. Sans le savoir et même avec un bon qui n’était pas voulus, vous avez parcourus une bonne partie du chemin de cette manière. Vous pouvez ainsi plus rapidement atteindre l’enclave. Vous avancez de 3 cases et vous retrouvez sur la case 21.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:58
Case : 0

Héé-- ! Ça devait faire quelques jours que j’étais rentré de la Ville de Traverse. J’avais parlé de cette étrange ville à mes Amis. Peut-être que cette escapade dans un autre Monde aurait dû me couper l’envie de continuer à voyager. Cependant, ce fut le contraire qui se produisit. Ainsi donc, emportant le même matos – en somme, quelques Micro-robots et le Neurotransmetteur –, je traverse une nouvelle fois mon Portail Interdimensionnel. Et j’atterris… au milieu d’un gigantesque espace verdoyant et montagneux au loin. Je cligne des yeux, incroyablement surpris par l’existence d’un tel Monde, mais également par ces énormes créatures que j’aperçois par ci par là, suffisamment à distance de moi. Bien… Où suis-je arrivé, cette fois ? En quête d’indices, je me lève et me mets en marche…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:58
Le membre 'Hiro Hamada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 6

Case 6 : Vous parvenez à une élévation qui vous permet de voir la suite de l’étendue, vous voyez même la fente entre les rochers que vous sembliez avoir vue quelques instants auparavant ! Si vous n’avez pas rêvé bien sûr … C’est votre seul chance il faut que vous l’atteignez ! Mais c’est avec horreur que vous vous apercevez du nombre affolant de créature qui parcourent les plaines ou s’y battent … Il va falloir faire preuve de furtivité si vous ne voulez pas vous faire attaquer … Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:00
Case 15 : Les dernières créatures s’effondrèrent sous les coups d’Ethan. Le jeune homme soupira longuement, profitant de ce bref moment de répit pour boire un peu de cette eau dûment méritée. Puis, il décida de se remettre en route, avant que d’autres créatures ne décident de le dévorer. Après de longues minutes à longues minutes de marche, il entendit les créatures affluer tout autour de lui. En un instant à peine, l’étendue autour de lui se transforma en champ de bataille. Les hordes de créatures se chargèrent avec une violence inouïe. Ethan avait trouvé refuge derrière un rocher non loin de là, et décida de rester immobile le temps que les choses se calment. Quand les combats cessèrent, il s’élança en direction du ravin un peu plus loin, bien décidé à éviter des batailles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:00
Le membre 'Ethan Schwartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 3

Case 18 : C’est alors que vous apercevez au loin un autre chemin que vous n’aviez jamais visité auparavant, vous vous dépêchez d’y aller cette fois espérant ne pas perdre de temps. Mais un gigantesque tremblement de terre a lieu, tellement fort que le choc vous projette quelques mètre plus loin. Sans le savoir et même avec un bon qui n’était pas voulus, vous avez parcourus une bonne partie du chemin de cette manière. Vous pouvez ainsi plus rapidement atteindre l’enclave. Vous avancez de 3 cases et vous retrouvez sur la case 21.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:09
Case 21 :

Le ravin semblait totalement vide. Il était impossible de voir à l’intérieur tant il était plongé dans l’obscurité. Hochant des épaules, semblant quelques peu déçue, Wild préféra reprendre sa longue et interminable route, espérant que la prochaine fois, l’indice sera plus utile. De nouveau un tremblement de terre survient, mais cette fois, il était bien plus fort que les précédents. « Putain de… Non mais ça suffit ouais ? » La colère et l’énervement commençait à monter en Wild, mais elle n’eut pas vraiment le temps de l’exprimer clairement qu’elle se retrouva comme éjectée dans les airs. Sous le coup de la surprise, la demoiselle s’était mise à hurler à pleins poumons, avant d’atterrir à nouveau sur les fesses. Cette fois la douleur fut plus violente et des jurons ne cessait de sortir de la bouche de la porteuse. Cela faisait un mal de chien, mais quand elle constata qu’elle venait de parcourir un long chemin ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Non franchement ce monde était totalement loufoque, et le plus dur à croire était qu’elle s’en sortait sans trop de casse. Où du moins avec un bon gros bleu sur les fesses qui mettrait sûrement du temps à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:09
Le membre 'Awilda Volta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 3

Case 24 : Vous en avez assez de perdre du temps et vous longez la montagne de l’étendue sauvage afin de retrouver cette crevasse, vous êtes quasiment sûr que la suite de votre route se trouve pourtant là-bas ! Un rire sinistre et effrayant raisonne dans toute la plaine, vous ne savez pas d’où cela provient, les monstres autour de vous ont l’air beaucoup plus agités, ce n’est certainement pas le moment de traîner sous peine d’y laisser la vie, il faut que vous poursuiviez votre route ! Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:19
Case 21 : Aucun monstre en vue. Après les deux embuscades dont il avait été victime, c’était une véritable aubaine pour Ethan. Progressant sans encombre, il remarqua un chemin un peu plus loin. Le jeune homme décida de suivre cette piste, mais avant que son pied ne foule le sol, un tremblement de terre terrible secoua la plaine. Déconcerté, Ethan sentit son corps décoller au-dessus du sol. Sans comprendre le pourquoi du comment, tout ce qu’il vit fut le sol qui se rapprochait dangereusement de lui. Ethan s’écroula de tout son long dans l’herbe verte de la plaine, un grognement douloureux s’échappant de ses lèvres. Son esprit encore embrumé, il se releva péniblement, et regarda les alentours. Mais rien. La seule chose à faire était de continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:19
Le membre 'Ethan Schwartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 4

Case 25 : C’est avec une immense joie que vous retrouvez la cavité que vous aviez aperçus en premier, la suite du chemin est forcément par ici ! Vous redescendez alors le chemin une nouvelle fois espérant ne pas vous heurter une nouvelle fois à un obstacle et de devoir faire demi-tour. La chance vous souris ! En arrivant en bas le champ magnétique à disparut vous laissant le passage vers une autre entrée de la montagne, continuez sur cette voie ! Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:20
Case21: Avançant toujours dans ce ravin, ses pas l'amène dans une clairière de taille modeste où coulait une cascade formant une petite rivière à l'eau cristalline. Mais alors qu'il aurait voulu pouvoir se poser deux minutes, histoire de reprendre la maîtrise de ses pouvoir après les avoir déchaîné sur la colosse de pierre, Sly arriva, une fois encore, au beau milieu d'un conflit ouvert..un conflit entre des petits bipèdes végétaux et des espèce de blop gélatineux beiges et fort peu ragoutant. Le simili soupira longuement, ces deux troupes lui barraient la route et il allait une fois encore devoir s'en mêler pour éviter de perdre plus de temps. Déchaînant une nouvelle fois ses ténèbres, il envoya ses propres troupes à la bataille, déferlant une vague de sans coeur qui eurent finalement raison des deux meutes de monstres. Calmant ses ardeurs avant que son pouvoir ne finisse par le dépasser, il dû s'arrêter un moment pour se reposer, pestant contre cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:20
Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 2

Case 23 : Bientôt vous parvenez à la sortie de la cavité de Vallis Media sans trop d’encombre ce qui est plutôt une bonne chose. Mais c’est alors que ciel s’assombrie bien plus cachant totalement le soleil plongeant Gran Pulse dans un noir angoissant. Vos pas se précipitent plus loin et lorsque vous regagnez l’étendue sauvage le voile s’est dissipé et la lumière est revenue … Vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’il se passe mais il n’y a rien de net là-dedans … Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 3 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvaille et dispute de couple sur Pulse [PV Serah Farron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Autres-