Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:50
Case 3 : Il était sur ce monde depuis quelques minutes à peine, quand un bruit attira son attention. Ethan se tourna, et sur sa droite, il découvrit avec effroi une meute de créatures qui courraient dans sa direction. Des monstres énormes, à l’allure indomptable. Il parvint à échapper de justesse aux créatures d’un bond maladroit, mais en se retournant, son visage se figea dans une expression de stupeur. Une horde de tortues géantes arrivait droit sur lui. Un coup de patte aurait suffit à balayer un bataillon d’hommes, et animé par son instinct de survie, Ethan s’élança à toute jambe. Il trouva refuge derrière un rocher, son cœur battant la chamade. Quand les tremblements cessèrent, il osa enfin sortir de sa tanière. Ethan soupira profondément. Son périple venait à peine de commencer, et déjà, il se demandait dans quelle aventure il s’était embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:50
Le membre 'Ethan Schwartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 5

Case 8 : Un sourire se dessine sur vos lèvres quand vous vous apercevez qu’au loin la faille entre les montagnes n’est plus très loin, vous ne savez pas où cela peut vous mener mais vous serez au moins loin des dizaines de troupeau de vingt à trente monstres qui se battent à mort sur les plaines, et de là éviter de vous retrouver en plein milieu par la même occasion … Mais étrangement le ciel s’assombrit, partout autour de vous c’est le chaos, le sol tremble de part et d’autre. Plus vite la crevasse sera atteinte et plus vite vous serez en sécurité. Du moins c’est ce que vous pensez … Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:52
Case 0 : J'arrivais par mon portail des ténèbres dans un monde des plus étranges, un monde sauvage. Je voyais au loin nombreux monstres aux aspects très différents. J'avais vu des monstres mais des si immenses jamais ... Gardant ma faux entre les mains, un rictus se dessina sur mes lèvres. Je n'avais jamais tenté de manipuler un monstre ... Cela allait s'avérer amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:52
Le membre 'Alice Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 6

Case 6 : Vous parvenez à une élévation qui vous permet de voir la suite de l’étendue, vous voyez même la fente entre les rochers que vous sembliez avoir vue quelques instants auparavant ! Si vous n’avez pas rêvé bien sûr … C’est votre seul chance il faut que vous l’atteignez ! Mais c’est avec horreur que vous vous apercevez du nombre affolant de créature qui parcourent les plaines ou s’y battent … Il va falloir faire preuve de furtivité si vous ne voulez pas vous faire attaquer … Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:01
Case 6 :

Tout semblait se passer bien calmement, ce qui intriguait beaucoup Wild. Dans un endroit comme celui-ci — et au vu du comportement de certains monstres — elle s’était attendue à devoir se battre, mais il n’en fut rien. Au moins, cela économisait ses forces, et elle n’était pas vraiment contre un peu de tranquillité. Son chemin là menait vers une sorte d’élévation, qui lui permettait de mieux entrevoir la suite de son périple. Au loin, elle put constater qu’une fente se dressait parmi les rochers, sûrement la direction qu’elle devait poursuivre. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, tandis qu’elle allait pour descendre de sa tour. Mais en voyant le contrebas son visage se déforma dans une grimace mécontente. Des créatures avaient décidées de sévir au milieu de la plaine, rendant la route extrêmement dangereuse. Bien sûr, il en fallait bien plus à Wild pour se décourager et même si cette nouvelle ne l’enchantait pas, elle était prête à toute pour réussir. C’est donc avec confiance, elle se mit en tête de poursuivre son aventure, priant tout de même pour ne pas se faire repérer par les monstres déchaînés.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:01
Le membre 'Awilda Volta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 2

Case 8 : Un sourire se dessine sur vos lèvres quand vous vous apercevez qu’au loin la faille entre les montagnes n’est plus très loin, vous ne savez pas où cela peut vous mener mais vous serez au moins loin des dizaines de troupeau de vingt à trente monstres qui se battent à mort sur les plaines, et de là éviter de vous retrouver en plein milieu par la même occasion … Mais étrangement le ciel s’assombrit, partout autour de vous c’est le chaos, le sol tremble de part et d’autre. Plus vite la crevasse sera atteinte et plus vite vous serez en sécurité. Du moins c’est ce que vous pensez … Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:02
Case 8 : Après une première rencontre pour le moins mouvementée, Ethan avait pris soin de surveiller ses arrières. Toute la plaine semblait en proie au chaos : les monstres se battaient avec véhémence, des troupeaux immenses s’affrontant comme des armées de crocs et de griffes. C’était un spectacle terrifiant. Pourtant, Ethan était incapable de reculer. Pas alors que ce pressentiment, cette impression sombre et pesante oppressait son cœur. Au loin, il remarqua la faille entre les montagnes. Une échappatoire. Mais le soulagement qui s’empara d’Ethan ne fut que de courte durée : le ciel semblait tout à coup bien sombre, et la plaine semblait comme secouée de tremblements. Quelque chose de bien pire était en train de se tramer dans l’ombre…  Pourtant, il continua d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:02
Le membre 'Ethan Schwartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 1

Case 9 : Vous parvenez à l’entrée d’une brèche entre les montagnes, un long chemin sinueux vous annonce qu’il est possible de quitter l’étendue sauvage, vous regagnez espoir et avancez le long de la descente. Aucun ennemi à l’horizon ce qui semble être une bonne nouvelle pour vous. Mais bien rapidement en arrivant au bout, vous vous apercevez que la voie est sans issue et qu’un portail magnétique bloque le passage. Vous décidez de rebrousser chemin, toute cette route parcourus pour rien … Vous reculez de 3 cases et vous retrouvez sur la case 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:04
Case 14: Décidément, ce monde regorgeait bien plus de vie que Sly aurait pu le penser au premier abord...Et cette vie n'était pas très tolérante avec les étrangers apparemment. Ce ne le dérangeait pas plus que ça...Toute cette foultitude d'information...il saurait quoi en faire... Soudain, encore une fois, un tremblement, accompagné cette fois ci d'un hurlement délicieux résonna hors d'un ravin tout proche. Puisqu'il était là pour explorer, le simili se pencha, un peu curieux de voir la scène sauvage. Dans le ravin, un humain, un autochtone ou un étranger, peu importait...Il courait désespérément, hurlant à plein poumon pour échapper à une meute de ces lézards géants de tout à l'heure. Dommage pour lui, ils étaient bien plus rapides...et bien voraces. En un craquement répugnant, les cris cessèrent. Il n'avait pas levé le petit doigt pour l'aider, quel intérêt? Il reprit donc sa route...décidément, Ces animaux lui plaisait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:04
Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 1

Case 15 : Autour de vous les monstres se battent entre eux, votre seule cachette est derrière ce rocher que vous aviez aperçus en chemin … Vous attendez que les batailles cessent et une fois qu’il y a une accalmie vous foncez en direction du ravin plus loin. Heureusement pour vous aucune de ces bêtes ne vous a vu, vous pouvez poursuivre tranquille. Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:05
Case 6 :

Apres avoir marché longuement, je grimpais sur une petite colline afin du voir plus clair. Des monstres, des monstres et encore des monstres ... Tout un terrain de jeu pour une meurtrière comme moi bien qu'il était beaucoup plus délectable de tuer les êtres humains ... Lassée, je vis une genre dans les roches non loin de là, je l'approchais furtivement vers celle ci. Les monstres attendraient un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:05
Il te manque le dès miss =3
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:07
(Mince XD )

Case 6 :

Apres avoir marché longuement, je grimpais sur une petite colline afin du voir plus clair. Des monstres, des monstres et encore des monstres ... Tout un terrain de jeu pour une meurtrière comme moi bien qu'il était beaucoup plus délectable de tuer les êtres humains ... Lassée, je vis une genre dans les roches non loin de là, je l'approchais furtivement vers celle ci. Les monstres attendraient un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:07
Le membre 'Alice Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 1

Case 7 : Vous venez d’éviter une nuée de gobelin qui passait par là en courant, vous avez eus chaud, encore un peu et il aurait fallu les affronter par dizaines et en plus avec leur chef ! Pas que vous ne vous en sentez pas capable, mais votre mission est tout autre, il faut réussir à trouver la chose qui a tant fait changer Gran Pulse. C’est alors que vous trébuchez à quelque chose manquant de peu de tomber. En baissant les yeux vous vous apercevez qu’il s’agit d’un pampa. De tout ce qu’il y a ici c’est sans doute les moins menaçants ! Mais vous ravalez bien vite vos paroles en vous apercevant qu’une vingtaines d’autres arrivent dans votre direction. Vous voulez sauver votre peau et courrez à toute jambe, tellement vite que vous parvenez à semer les pampas qui à l’ordinaire sont des créatures très rapide. Votre course vous à fait gagné du temps mais il va falloir souffler un peu maintenant que vous êtes hors d’atteinte. Vous avancez de 2 cases et vous retrouvez sur la case 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:08
Case 8 :

La faille ne semblait plus très loin au fur et à mesure que ses pas foulaient le sol de cette plaine sauvage. Ce qui l’attendait de l’autre côté était un mystère, mais c’était là, le seul endroit qui semblait se dresser comme une échappatoire, un sursit. Plus elle avançait, plus elle se félicitait de se montrer bien plus furtif qu’à l’accoutumer. À moins que les monstres étaient bien trop occupés à se bataillait entre eux. Au moins elle ne participait pas c’était déjà ça. Mais alors qu’elle s’approchait de plus en plus de son objectif, le ciel se mit à s’assombrir soudainement, représentant un tableau pour le moins sombre et terrifiant. Le sol recommençait à tremblait rendant son avancé bien plus compliqué. Il fallait qu’elle atteigne cette faille, il fallait qu’elle réussisse à pénétrer à l’intérieur, peut-être que là-bas, elle aurait une chance d’échapper à ce décor oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:08
Le membre 'Awilda Volta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 3

Case 11 : Votre arme à la main vous longez l’étendue sauvage et avec prudence et furtivité. Voilà un petit moment que vous êtes sur les plaines et vous ne vous êtes pas encore reposé une seule fois. Tant pis après tout vous n’avez pas le temps pour ça. Mais c’est alors qu’un immense lac au centre de l’étendue attire votre attention, une minute de plus pour vous désaltérer c’est rien. Mais alors que vous vous agenouillez au bord de l’étang et que vous vous apprêtiez à prendre de l’eau entre vos mains, des ombres se reflètent près de vous. D’un seul coup vous faites volte-face pour vous apercevoir qu'une dizaine d’Orobon vous attaque. Vous attrapez votre arme furtivement et démarrez le combat. Vous passez votre tour et attendez qu’une personne ait joué après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:10
Case 4 : Devant et Hadès sur mes talons, je continue mon chemin. Mais les chemins sont nombreux. Trop à mon goût. J'ai presque envie de voir Fang ! Pourtant, je dois me contenter de la présence de mon griffon. Je suis quand même heureuse, je ne suis pas seule. Je longe les montagnes sans rien pour m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:10
Le membre 'Malia A. Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 2

Case 6 : Vous parvenez à une élévation qui vous permet de voir la suite de l’étendue, vous voyez même la fente entre les rochers que vous sembliez avoir vue quelques instants auparavant ! Si vous n’avez pas rêvé bien sûr … C’est votre seul chance il faut que vous l’atteignez ! Mais c’est avec horreur que vous vous apercevez du nombre affolant de créature qui parcourent les plaines ou s’y battent … Il va falloir faire preuve de furtivité si vous ne voulez pas vous faire attaquer … Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:14
Case 6 : La brèche était enfin là, à portée de main. Sa motivation retrouvée, Ethan s’engouffra entre les montagnes, découvrant une pente sinueuse. Un sourire aux lèvres, il avança paisiblement. Pas l’ombre d’un monstre dans les parages. La chance était de son côté. Du moins, jusqu’à ce qu’il se trouve nez à nez avec un cul-de-sac. Le portail qui lui barrait le chemin semblait infranchissable, et même en cherchant bien, il ne trouva pas la moindre issue. Grommelant entre ses dents, passablement agacé, Ethan fit demi-tour, et remonta la pente qui était bien plus difficile à grimper…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:14
Le membre 'Ethan Schwartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 4

Case 10 : Après tous ces détours et ces allers-retours, vous avez espoir que quelque chose vous réussisse pour une fois, même si ces terres sont dangereuses et particulièrement en ce moment vous avez une lueur d’espoir quant à la suite des évènements … Mais c’est alors qu’en levant les yeux vous vous apercevez qu’une meute de Gorgonopside assoiffés de sang vous regarde fixement. Avant que vous n’ayez put faire le moindre mouvement, les créatures se ruent sur vous et un combat des plus féroces s’engage entre vous et les monstres. Vous passez votre tour deux fois et attendez que deux personnes aient joués après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:18
Case15: Reprenant sa roue après avoir assister à ce spectacle fort intéressant, Sly, toujours accompagné de Nox, sa fidèle sentinelle de flamme, fut soudain prit au piège au beau milieu d'une bagarre faisant rage entre deux groupes de monstres. La chaos s'était déjà bien emparé de ce monde...les livres le décrivait tellement plus calme d'habitude, quelque chose de devait pas tourner rond. Esquivant les coups de crocs et de griffes perdus, il profita d'un début de calme apparent pour rejoindre la ravin ensanglanté, redevenu bien plus calme, avant de reprendre sa route. Qu'arrivait-il à ces monstres? En dehors de leur comportements habituels, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:18
Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 1

Case 16 : Votre route s’arrête au niveau d’un précipice sans possibilité pour aller plus loin. Mais c’est alors que le sol se met à trembler sous vos pieds et qu’une main gigantesque surgit du vide pour aller s’écraser juste à côté de vous. Sans réfléchir vous reculez sachant parfaitement que le monstre qui arrive semble être un colosse … Et en effet, une fois la bête sur la terre ferme, vous vous apercevez qu’il s’agit de Genséric, sans doute une personne transformé en l’cie mais très imposante ! Une lumière rouge jaillit de son torse, vous la reconnaissez et sans vous poser de question vous attaquez ! Vous passez votre tour deux fois et attendez que deux personnes aient joués après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:19
Case 9 :

Je marchai tranquillement, jouant à faire tournoyer ma faux comme le ferait une majorette.  Entendant un bruit je me dissimulais derrière un rocher, évitant de justesse une horde de Gobelins. Reprenant ma route, je me pris les pieds dans quelque chose, manquant de peu de me retrouve à mordre la poussière. Furieuse je me tournais vers ce petit monstre ridicule... J'allais lui regler son compte vite fait, bien fait ... Je me ravisai en voyant ses petits camarades rappliquer, je n'avais pas de temps à perdre ... Je courais, les semant facilement comme j'étais plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:19
Le membre 'Alice Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 3

Case 12 : Vous êtes épuisé après cette mésaventure, et pourtant il ne faut pas lâcher l’affaire vous n’en êtes qu’au début et vous le savez très bien … C’est alors qu’au loin une lumière rouge éclatante attire votre attention. Vous remarquez qu’il s’agit d’une drôle de stèle luminescente. Une stèle Cie’th plus exactement. Ces personnes qui n’ont pas pu accomplir leur tâche avant et qui malheureusement se retrouvent cristallisés ici au milieu de tout ce chaos … Vous activez la pierre sans savoir ce que cela à déclencher mais au moins vous aurez essayé ! Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:34
Case 6 : Lorsque j'arrive sur une petite côte, je remarque alors l'étendue du monde. Génial. Je vais me perdre avant l'heure suivante. Pourtant, en plissant les yeux, je vois quelque chose qui me donne le sourire. Mais il disparaît bien vite. Combien de monstres se trouvent ici ? Je ne peux même pas compter. Je sens la peur me monter. Hadès me donne un autre coup et je lui demande de s'envoler. Haut, assez pour ne pas alerter les créatures. Pour ma part, je me faufile en les évitant, allant droit devant moi. Droit vers la fente.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvaille et dispute de couple sur Pulse [PV Serah Farron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Autres-