-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 13:52
Le membre 'Hiro Hamada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 1

Case 59 : Vous voilà arrivé enfin à la faille de l’élu. Immense terrain auparavant occupé par le titan de Gran Pulse mais maintenant si vide que cela vous fait froid dans le dos. Il y a du mouvement autour de vous, vous pouvez bien le ressentir … Mais en vous retournant vous vous apercevez qu’un adversaire de taille se présente à vous. Attacus, champion du titan et plus puissant adversaire de Gran Pulse. Capable à lui tout seul de terrasser deux Adamankhelone sans le moindre effort ! Un adversaire redoutable qui va falloir combattre pour passer … Bonne chance … Vous passez votre tour quatre fois et attendez que quatre personnes aient joués après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:06
[case 56] Depuis le temps qu'il marchait, le village se trouvait déjà loin et maintenant, il était de retour dans des grottes. De nouvelle secousses constantes se faisait alors ressentir et Altaïr voulant en finir décida d'aller à la source de ses secousses...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:06
Le membre 'Altaïr Jahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 3

Case 59 : Vous voilà arrivé enfin à la faille de l’élu. Immense terrain auparavant occupé par le titan de Gran Pulse mais maintenant si vide que cela vous fait froid dans le dos. Il y a du mouvement autour de vous, vous pouvez bien le ressentir … Mais en vous retournant vous vous apercevez qu’un adversaire de taille se présente à vous. Attacus, champion du titan et plus puissant adversaire de Gran Pulse. Capable à lui tout seul de terrasser deux Adamankhelone sans le moindre effort ! Un adversaire redoutable qui va falloir combattre pour passer … Bonne chance … Vous passez votre tour quatre fois et attendez que quatre personnes aient joués après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:16
Case 16 : "Je crois que pire idée ne met jamais venue à l'esprit encore... Enfin. Si une autre mauvaise idée était très sérieuse. Mais je n'étais qu'une enfant. À ton avis, ça compte ?" Je ne reçois aucune réponse de la part de l'oiseau. Mes épaules se lèvent et nous nous arrêtons au même moment devant précipice. Il faut avouer que le vide n'est pas mon dada favoris mais là, la curiosité me guette. Alors que je tends le cou, un tremblement puissant me fait presque perdre l'équilibre. Je regarde l'autre côté et voit surgir de nul part une main qui vient s'écraser juste à quelques mètres de moi. Un frisson horriblement froid me prend la nuque. Par instinct, je recule pour voir sortir du trou une énorme et odieuse bestiole. Je grimace. Pas belle du tout... En la regardant un peu mieux, je remarque une lumière rouge sur son torse. Sentant le coup venir, je n'attends pas qu'elle me désintègre sur place. J'attaque au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:16
Le membre 'Malia A. Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 5

Case 21 : Toujours à Vallis Media à Gran Pulse, votre chemin continu et la petite clairière présente une petite cascade où vous pourrez sans doute vous abreuver avant de reprendre la route. Mais juste en face de cette cascade, vous constatez que la place est déjà prise par un groupe de Flambos funeste en train d’attaquer des Alraune. Ces derniers n’ont aucune chance face à leur adversaire de taille, mais pourtant vous avez soif et vous allez leur régler leur compte rapidement ! Tout en dégainant votre arme vous foncez vers la meute, prêt à attaquer. Vous passez votre tour deux fois et attendez que deux personnes aient joués après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Shadow Requiem
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 15:48
Case 58 : Enfin... Light était avec moi mais... Je sentais aussi que j'arrivais au bout , au bout d'une grande traversé. Tout mon être me faisait aisément comprendre les choses , chacun de mes sens parfaitement éveillé m'indiquait la direction finale... Mais , après tant de piège et de détours , je sentais bien que malgré la proximité de la fin : Rien ne m'indiquait que j'en avais vraiment fini avec de foutu monde !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 15:48
Le membre 'Shadow Requiem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 1

Case 59 : Vous voilà arrivé enfin à la faille de l’élu. Immense terrain auparavant occupé par le titan de Gran Pulse mais maintenant si vide que cela vous fait froid dans le dos. Il y a du mouvement autour de vous, vous pouvez bien le ressentir … Mais en vous retournant vous vous apercevez qu’un adversaire de taille se présente à vous. Attacus, champion du titan et plus puissant adversaire de Gran Pulse. Capable à lui tout seul de terrasser deux Adamankhelone sans le moindre effort ! Un adversaire redoutable qui va falloir combattre pour passer … Bonne chance … Vous passez votre tour quatre fois et attendez que quatre personnes aient joués après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 18:07
Case 27 : Concentré sur ma destination et regardant aux alentours à la recherche d'indice je fonçais alors dans quelque chose de solide.
"Tsss c'est quoi ce..."
Je remarquais alors que je venais de percuter un Adamantortue! Comment avais je put ne pas le remarquer? Je me le demande. Cela dit mon adverse était beaucoup trop grand pour que je m'en occupe sans dommage et en plus il n'était pas tout seul. Préférant survivre je fis la chose la moins honorable qui existe pour un Gardien...fuir. Malheureusement mes poursuivants étaient dur à semer et je dû retraverser toute la plaine en sens inverse avant d'y arriver. Chouette j'avais plus qu'as me retaper tout le chemin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 18:07
Le membre 'Derek Lance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 5

Case 32 : Vous n’arrêtez pas de fuir le combat cette fois-ci il faut y aller ! Une horde de Pleurodire vous attend ? Qu’importe vous allez y allé cette fois, il y en a assez d’attendre que ça passe, c’est la guerre et si vous voulez atteindre votre but que ce soit lumière ou ténèbres vous devez vous lancer ! Avec crainte mais conviction vous vous ruer sur le groupe de monstre qui vous fait maintenant face. Vous êtes seul contre cinq de ces géants que vous allez devoir battre pour passer. Même épuiser et sans plus aucune force vous poursuivez le combat jusqu’au bout ! Malheureusement les cinq créatures créent un tremblement de terre tellement puissant que vous sentez la mort vous étreindre. Vous êtes certainement allé trop vite et pour vaincre la précipitation n’amène à rien de bon … Dans un dernier espoir de sauver votre vie, vous courrez en sens inverse et vous vous abritez derrière une montagne à moitié mort. Même si vous avez perdus du temps il faut vous soigner immédiatement si vous ne voulez pas y rester … Vous reculez de 2 cases et vous retrouvez sur la case 30.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 18:38
Case : 59

Ah. Je suis arrivé, je crois, non ? Il y a une grande étendue déserte devant moi. C’est très silencieux, je n’entends même pas le vent souffler, pourtant ce n’est pas faute de me trouver très haut dans la montagne… C’est bizarre quand même. Bon bah, au pire, je n’ai qu’à redescendre jusqu’au village. Je me retourne pour tomber nez à nez avec… un énorme monstre. Et lui, il a l’air largement plus fort que les autres. Terrifiant en prime. Il me balance un coup que je parviens à parer juste à temps avec mes Micro-robots – qui partent voler dans tous les sens – et m’éloigne du monstre. Héé-- ?! Non mais je ne fais pas l’poids, c’est certain ! Il vaut mieux que je fuie en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 18:38
Le membre 'Hiro Hamada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 2

Case 59 : Vous voilà arrivé enfin à la faille de l’élu. Immense terrain auparavant occupé par le titan de Gran Pulse mais maintenant si vide que cela vous fait froid dans le dos. Il y a du mouvement autour de vous, vous pouvez bien le ressentir … Mais en vous retournant vous vous apercevez qu’un adversaire de taille se présente à vous. Attacus, champion du titan et plus puissant adversaire de Gran Pulse. Capable à lui tout seul de terrasser deux Adamankhelone sans le moindre effort ! Un adversaire redoutable qui va falloir combattre pour passer … Bonne chance … Vous passez votre tour quatre fois et attendez que quatre personnes aient joués après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 18:40
[case 59] Altaïr vit alors un puissant ennemi et l'affronta en espérant pouvoir s'en sortir. Cela dura assez longtemps et il lui fit une promesse. "Si je reviens, on se battra de nouveau" Il souriait sous sa capuche en utilisant sa vitesse pour s'échapper après l'avoir vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 18:40
Le membre 'Altaïr Jahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 2

Case 59 : Vous voilà arrivé enfin à la faille de l’élu. Immense terrain auparavant occupé par le titan de Gran Pulse mais maintenant si vide que cela vous fait froid dans le dos. Il y a du mouvement autour de vous, vous pouvez bien le ressentir … Mais en vous retournant vous vous apercevez qu’un adversaire de taille se présente à vous. Attacus, champion du titan et plus puissant adversaire de Gran Pulse. Capable à lui tout seul de terrasser deux Adamankhelone sans le moindre effort ! Un adversaire redoutable qui va falloir combattre pour passer … Bonne chance … Vous passez votre tour quatre fois et attendez que quatre personnes aient joués après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 18:54
Case 30 : Assez fui cette fois ces monstres vont voir de quel bois je me chauffe! Je dégaine mon épée et fonce dans le tas! Le combat commence cependant à durer, mes 5 adversaires attaquent sans me laisser de répit. Sentant mes forces partir je commence à m’inquiéter. Allais je vraiment mourir ici au milieu de nul part? Pour arrangé le tout les Pleurodire créaient un tremblement de terre! Le choc me fait perdre le peu d'énergie qui me restais...Ma vision se troublais peu à peu, j'allais mourir ici si je ne faisais rien! St pétersbourg avait encore besoin de moi! Dans un dernière élan d'énergie je réussis à fuir, encore, et à me cacher derrière une montagne. J'allais devoir faire une pose pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 18:54
Le membre 'Derek Lance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 3

Case 33 : Vous êtes à peu près rétablis de toutes ses aventures, vous boitez un peu mais après quelques pas cela devrez aller mieux. Cependant, vous sentez comme une force magnétique puissante qui vous enveloppe soudain. Vous ne savez pas d’où ça vient, ni qui est à l’origine de ça, mais la force vous éjecte une vingtaine de mètre plus loin. Une puissance phénoménale qui ne présage rien de bon pour la suite … Vous reculez de 1 case et vous retrouvez sur la case 32.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Shadow Requiem
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 19:02
Case 59 : De nombreux cratères constellait le sol mais on ne pouvait pas en dire autant du monstre. Pas un éclat ni même un foutu dommage sur son corps... La fuite allait être plutôt obligatoire face à un truc aussi gros , surtout que je n'avais pas le moindre sous à gagner pour sa tête !
Un simple portail et je me retrouvais , un instant plus tard , derrière lui dans une zone heureusement hors de portée surtout qu'il semblait me chercher intensément... Mieux valait saisir l'opportunité et fuir loin de ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 19:02
Le membre 'Shadow Requiem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 1

Case 60 : La faille de l’élu est déserte ou presque … Au loin vous apercevez le géant mais ce dernier est couché au sol et entravé par de puissantes chaînes de magie. Il était censé veiller sur Gran Pulse qui a pu maîtriser un monstre d’une telle ampleur ? Vous vous précipitez sur le monstre mais avant que vous ne l’atteignez, les obstacles qui vous barre le passage vous laisse immobile et bouche bée … Vous avez débloqué un bonus mystère pour le prochain évent ainsi qu’un cadeau bien mérité ! Un MP te sera envoyé rapidement et cela doit rester confidentiel !

(Nous avons nos six gagnants pour l'évent félicitation à Sly, Awilda, Ethan, Yami, Aka et Shadow ! Vous pouvez tout de même continuer de jouer pour la beauté du jeu ou recommencer à votre guise ! Le jeu de l'oie est encore là pour un mois !)
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 19:09
Case 32 : Retrouvant légèrement mes forec je continue mon chemin. Mes muscles me faisant souffrir je commençais à boitiller, mais après quelque pas je me sentais déjà mieux. Cependant je n'était pas au bout de mes surprises! Je sentis tout à coup une sorte de force invisible me tirer en arrière. Essayant de résister sans grand résultat je me retrouvais alors propulser quelque mètre plus loin. Cette force invisible m'inquiétais fortement. D’où elle venait? Cette terre était vraiment dure à traverser...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 19:09
Le membre 'Derek Lance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 3

Case 35 : Comment expliquer la joie qui vous traverse en ce moment même ? Vous ne parvenez pas à l’expliquer, c’est trop beau pour être vrai. Vous êtes parvenue à la prochaine étape et vous sentez que vous avancez. Vous voilà à présent dans les mines de Mah'habara, des souterrains et grottes remplis de créature robotisés qui ne semble pas vous faire reculer pour autant. La chance est de votre côté et vous décidez de la saisir ! Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 40 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Sujets similaires

-
» Retrouvaille et dispute de couple sur Pulse [PV Serah Farron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Autres-