-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 20:44
J'oubliai rapidement le petit incident avec la vendeuse qui n'avait en fait aucune importance puisque Nicolas n'en avait rien à faire de cette femme, il s'était senti tellement mal que je ne pouvais pas lui en vouloir, il n'avait rien fait après tout et je ne voulais pas que l'on se dispute lors de cette journée plus que parfaite surtout à cause de cette femme sans intérêt à nos yeux. Ce qui comptait c'était nous et rien que nous. Je lançai une parole sur le fait qu'il voudrait peut être une nouvelle tenue lui aussi pour la soirée, curieuse de le voir dans d'autres vêtements que sa tenue de gardien, même s'il était beau dans celle-ci. Il approuvait à la seule condition que je choisisse moi-même les vêtements et bien sûr j'acceptai, toute excitée à cette idée. Après tout, une femme qui choisissait des vêtements pour son homme, cela devait certainement se faire dans les couples normaux. En tout cas, je lui disais que quoiqu'il porterait, il me ferait toujours craquer, cela ne pouvait pas en être autrement. Je l'embrassai rapidement, enroulant mes bras autour de son cou. Il me répondit qu'il me faisait entièrement confiance quand aux choix de ses vêtements et qu'il ferait tout pour que cette soirée soit la plus belle de ma vie. Elle le serait forcément tant qu'il était là avec moi. Suite à cela, il m'embrassa également, me prenant dans ses bras pour une étreinte de quelques minutes durant laquelle je profitais pour reposer ma tête sur son torse.

Je choisissais ensuite une boutique pour homme dans laquelle je m'entreprenais à trouver de beaux vêtements pour mon homme. J'optais donc pour deux chemises de couleurs différentes, un T-Shirt dans lequel il serait sûrement trop sexy, un pantalon noir et des chaussures de ville. Je lui mettais tout ceci dans les bras en l'entrainant vers les cabines d'essayage. J'étais impatiente derrière le rideau, faisant les cents pas en attendant qu'il ne me montre les tenues. Lorsqu'il sortit de la cabine la première fois, j'eus l'impression de voir une apparition, il avait d'abord enfilé la chemise pourpre avec la veste, il était juste beau comme un dieu ... Je le dévorai des yeux. Vraiment, qu'est ce que j'avais fait pour mériter un homme qui était aussi beau de l'intérieur que de l'extérieur. J'étais la femme la plus chanceuse de tous les mondes réunis. Il me plaisait à un tel point que lorsqu'il repartit dans la cabine pour enfiler la deuxième chemise, j'avais envie de l'y rejoindre pour voir ce qu'il y avait sous cette couche de vêtements. Je m'empourprais à cette pensée, tandis qu'il sortir de la cabine pour la deuxième fois pour m'éblouir un peu plus. J'avais déjà fait mon choix là, mais je me contentais de le regarder avec envie sans rien dire, le laissant repartir pour enfiler le T-shirt sur lequel je portais énormément d'espoir et sincèrement je n'avais pas tords car il lui allait comme un gant, mettant en valeur sa carrure bien dessinée, et je ne vous parle pas du pantalon ... Je ne pus que faire un commentaire.

"Je suis vraiment chanceuse d'avoir rendez-vous avec un homme aussi magnifique..."

Il disparut encore quelques minutes pour me revenir vêtu de sa tenue de gardien. Apparemment tous les articles lui plaisait et il me demandait de choisir. Mais il avait une préférence pour la bleue, ce qui était parfait puisque c'était également mon choix, elle serait assortie à ma robe. Le T-shirt semblait lui plaire autant qu'à moi. Je souris, le prenant par la taille.

"Tu étais superbe dans toutes les tenues, mais je trouve aussi que la chemise bleue sortait du lot donc je vais choisir celle là. Concernant le T-shirt il est hors de question que l'on ressorte de cette boutique sans lui, j'aimerais t'en faire cadeau, tu me fais tellement craquer dedans..."

Je lui déposai un baiser dans le cou, il n'avait pas intérêt à refuser parce que j'étais vraiment décidée à lui faire ce cadeau. Je me détachais de lui pour lui prendre les mains afin de les caresser doucement.

"Bon, je pense que nous avons ta tenue de soirée mon ange, tu veux encore regarder quelque chose ? On va être beau tous les deux tu ne penses pas ? Enfin, en tout cas, j'ai bien l'intention d'être aussi sublime que toi ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 19:45
Je me sentais tellement bien dans ses bras c’était vraiment génial. Mais il fallut que je la lâche afin de me faire entraîner dans le magasin qu’elle avait vu. Elle était partie assez vite fouiller dans les rayons me laissant tout seul dans l’entrée planter comme un piquet. Je souris amusée avant de me rapprocher du coin où je l’avais vu disparaître en dernier. Elle arriva comme une flèche les bras occupés d’un tas de vêtements que je devais tous essayer pour son bon plaisir. Je rigolais avant d’aller dans la cabine enfin de m’y faire emmener car à peine pris les vêtements de ses mains qu’elle me tirait comme une charrue jusqu’à la cabine.

J’y entrais sans tarder me disant que plus je tarderais plus ma chérie trépignerais d’impatience derrière le rideau et finirait par entrer sans attendre. Pas que ça me dérangerait, mais on sait jamais, elle pourrait arriver au moment ou je suis en sous-vêtements et ça pourrait être assez excitant…Je me giflais mentalement arrêtant de penser à des choses comme ça. Ma reine était pure et je devais donc me contrôler, car elle avait besoin de temps. Il ne faut jamais se précipiter pour ses choses là. Et on dit souvent que pour une femme c’est encore plus important que pour un homme. Sûrement parce qu’elles sont plus sensibles ?

Bref, je passais la première tenue et sortais voyant comment elle me dévorait des yeux. Je souris à son compliment, mais ne dis mot préférant me mordre la lèvre, pour ne pas faire d’allusions gênantes… Je retournais vite en cabine et essayait la seconde. Je finis par le T-shirt sur lequel j’avais craqué. Il était vraiment beau et la couleur me plaisait énormément. Je pense qu’elle avait remarqué qu’il me plaisait, mais je ne dis rien, ne voulant pas influencer son choix final pour le moment. Une fois tout essayé je remis ma tenue initiale et sorti avec tous les vêtements aux bras en la regardant. Je finis par lui avouer que j’adorais tout et que ce ne serait pas évident. Mais j’avais trouvé que la chemise bleue m’allait mieux. Je rajoutais adoré le T-shirt, mais ce n’était pas dans le but d’avoir un quelconque cadeau.

Après bien sûr que ça me faisait plaisir qu’elle veuille me l’offrir et je ne dis mot, ne pouvant pas la contrarier. Je savais que ça lui faisait plaisir alors je me sentirais mal de la contredire et de refuser. Mais j’avais l’impression d’être comme les autres rapaces…Je respirais doucement et repris mes esprits. Je n’étais pas comme eux, je ne voulais pas de son argent, je voulais simplement son amour. Elle choisit également la chemise bleue elle aussi donc ce serait officiellement ma tenue de ce soir. Le T-shirt serait compris dans l’achat, mais si c’était vraiment ce qu’elle voulait soit. Je comprends tout à fait qu’elle veuille me gâter car je veux faire pareil pour elle. J’espère simplement qu’elle ne le fera pas trop souvent sinon je vais me sentir gêné à force, je n’ai pas les mêmes moyens financiers qu’elle…

Elle vint m’embrasser dans le cou avant de prendre mes mains vu que j’avais posé les vêtements sur le banc de la cabine. Je lui souris.

Une bien belle tenue choisis par les soins de ma chérie. Je ne peux pas être plus aux anges. Porter cette tenue sera un plaisir mon ange. Après non, je n’ai rien vu de spécial, et j’aimerais éviter les cravates ou nœud papillon je ne suis pas à l’aise avec ça au cou, mais si tu y tiens vraiment je veux bien faire un effort juste pour toi Elsa. Je t’aime et je ferais vraiment n’importe quoi pour toi soit en certaine.

Je l’embrassais de nouveau l’entraînant avec moi dans la cabine, mais simplement pour avoir un peu d’intimité. Je posais ensuite mon front contre le sien en rigolant.

Alors c’est bon on a tout ce qu’il nous faut ? On retourne au château pour se changer et place à ma petite soirée surprise ça te va le programme ?

Je lui caressais la joue puis le cou avant de l’embrasser de nouveau tendrement. Je ne pouvais pas dire que je n’éprouvais pas de désir, mais on va dire que là, c’était avant tout de l’amour tendre et de l’affection que je voulais lui apporter.

Et ne t’inquiètes, pas à la fin de la soirée je te prouverais que ta robe est en effet la plus simple à enlever ~.

Je vis sa tête et rigolais avant de lui déposer un autre baiser sur le front.

Je plaisante mon ange, ne t’inquiètes pas je ne ferais jamais une chose que tu ne désires pas. Allez je t’embête plus allons au château.

Je sortis de la cabine et la pris par la main passant par la caisse. Une fois le tout payé, on sortait de la boutique et nous dirigions vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 22:42
Je le trouvais superbe dans toutes les tenues, mais j'aimais un peu moins la chemise pourpre. Par contre le T-shirt ... Mieux vaut ne pas trop m'étaler sur mes pensées actuelles. Je le complimentais d'ailleurs à ce sujet, le dévorant des yeux tellement il me plaisait. Mon attirance pour lui était indéniable, j'avais tellement envie de le rejoindre dans la cabine, mais je n'en fis rien, restant raisonnable. Lorsqu'il fut rhabillé et qu'il me demanda mon avis, je lui fis donc part de mon choix, la chemise bleue. Je lui disais également que je tenais à lui offrir le T-shirt et à mon grand bonheur, il ne refusa pas. Je m'avançais donc vers lui pour l'embrasser dans le cou et lui prendre doucement les mains. Il me fit part du fait qu'il aimait la tenue que j'avais choisie pour lui et je souris, tellement contente qu'il l'aime. Il n'était pas fan des accessoires style cravate ou nœud papillon et cela tombait bien parce que moi non plus, je préférais qu'il reste simple, une chemise et une veste suffisait amplement. Il me fit une belle déclaration à la suite.

"Pas de besoin de cravate, ta tenue est parfaite comme ça mon ange. Je t'aime tellement moi aussi."

Il m'embrassa ensuite, m'entrainant avec lui dans la cabine, mais c'est qu'il copiait mes méthodes ? Rien qu'en pensant à ce qu'il avait fait dans l'autre boutique, j'eus les joues en feu. Son front vint doucement à la rencontre du mien, mon homme était vraiment rayonnant à cet instant et je ne pouvais qu'en être heureuse. Il semblait également passer une bonne journée tout comme moi. Je souris de plus belle lorsqu'il m'annonça la suite du programme, c'est à dire nous préparer pour la surprise. Je devais avoir des étoiles dans les yeux à cet instant.

"Oui, il est parfait ton programme mon coeur, je suis impatiente de voir ce que tu m'as préparé, je suis certaine que ce sera fabuleux comme toujours quand ça vient de toi."

Il passa doucement sa main sur ma joue, puis sur mon cou, son contact me faisant doucement frissonner tandis qu'il me donnait un nouveau baiser tendre que je lui rendis avec autant d'amour. Une fois le baiser terminé, je plongeais mon regard dans le sien, un regard empli d'amour, tout en lui souriant doucement. Ses paroles me donnèrent un vrai coup de chaud, m'empourprant de plus belle. M'enlever ma robe à la fin de la soirée ... Pourquoi fallait-il me dise ceci dans une cabine d'essayage pour la deuxième fois de la journée. Je me demandais s'il se rendait bien compte à quel point c'était excitant... Il devait pourtant voir l'étincelle de désir qui brûlait en moi à cet instant. Pourquoi fallait-il que je sois si raisonnable... Je me mordais la lèvre pour ne pas succomber tandis qu'il se mit à rire, certainement en voyant mon expression, me déposant un doux baiser sur le front. Mon coeur battait vraiment très fort à cet instant, il me faisait éprouver des sentiments et des envies que je n'avais encore jamais ressentis jusqu'à maintenant. Il finit par me dire qu'il plaisantait et qu'il ne ferait rien que je ne désirais pas. Il pensait vraiment que je ne le désirais pas ? Pourtant c'était tout le contraire, surtout à cet instant. S'il savait à quel point ... Je me demandais s'il fallait que je lui dise, mais il risquait d'en avoir envie aussi de son coté et je ne savais pas si j'avais pour le moment le cran d'aller jusque là. Je comprenais vraiment maintenant ce qu'il voulait dire lorsqu'il refoulait ses envies.

Sans même me laisser le temps de réfléchir un peu plus à ce que j'allais lui dire, il me sortit de la cabine, m'entrainant avec lui en me prenant la main. Nous passâmes en caisse afin de régler nos achats, j'étais vraiment contente de lui faire ce cadeau, lui qui me faisait tant de surprises. Une fois sortis de la boutique, toujours les doigts entrelacés à ceux de mon homme, je prenais un bon bol d'air frais histoire de calmer un peu mes ardeurs. Ses paroles me trottaient encore pas mal dans la tête. Nous marchions doucement vers le château pour nous préparer. J'essayais de penser à autre chose et discuter un peu avec ma moitié.

"J'ai passé une super journée mon coeur, merci encore pour tout ceci. La meilleure journée de ma vie et je suis certaine que la soirée ne sera que plus belle. Et j'espère te plaire encore plus avec ma tenue de ce soir."

Je lui souris, repensant à tout ce que j'avais prévu pour être la plus belle possible pour lui. Je ne doutais pas une seconde que je lui plairais, c'était certain. Nous étions maintenant arrivé dans une rue calme et déserte et je décidai de m'arrêter là pour discuter un peu. Je m'étais mise en tête qu'il pensait que le fait que je voulais prendre mon temps voulait dire que je ne voulais pas de lui, donc je souhaitais éclaircir les choses. Je l'entrainais dans un coin à l'abri des regards pour ôter ma capuche, gardant une main dans la sienne. Je lui caressais doucement la joue en lui souriant.

"Je voudrais te parler de quelque chose ... Concernant ce que tu as dit dans la cabine ... Tu m'as dit que tu ne voulais pas faire quelque chose que je ne désirais pas. Et je voulais que tu saches qu'en fait c'est tout le contraire, j'y pense sincèrement, tu m'as même fait beaucoup envie deux fois aujourd'hui ... Je ne veux pas que tu penses que je ne veux pas de toi."


Je l'embrassais doucement sur les lèvres ensuite, le regardant amoureusement quelques minutes lorsque je décollais mes lèvres des siennes. Je me rendis compte que nous n'étions plus si loin du château.

"Je pense que tu vas encore devoir me porter pour qu'on puisse rejoindre ma chambre en toute discrétion."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 23:45
J’adorais comment elle me regardait à cet instant. Son regard intense et désireux n’était que pour moi. Je me sentais unique en mon genre et j’aurais été capable de n’importe quoi pour qu’elle me regarde toujours comme ça. Je me sentais vraiment aimé pour ce que j’étais et pas par mes actes. Certes, ils comptaient, mais elle me voyait aussi pour l’homme que j’étais et le bonheur que je lui apportais. J’étais heureux d’être celui qu’elle avait choisi parmi tant d’autres. Etant reine elle avait quand même l’embarras du choix niveau prétendants. Ils n’étaient d’ailleurs pas tous aussi profiteurs. Certains sortaient quand même du lot, mais elle n’avait que faire du rang, ce qu’elle voulait c’était le véritable amour et j’espérais que ce serait avec moi et nulle autre qu’elle le trouverait. En tout cas, moi c’était fait je l’avais trouvé et aucune autre femme qu’elle pourrait combler mon cœur à présent. Elle me l’avait volé et ce pour l’éternité.

Je souris en l’entendant me dire que ce n’était pas obligé la cravate ou le nœud. Tant mieux d’ailleurs cela m’enlevais un poids. Cela serrait trop le cou. Je l’adorais vraiment quand elle me rappelait qu’elle m’aimait aussi souvent. C’était si adorable. Et je ne me lassais pas de l’entendre me le dire. Pour ça que je lui disais assez souvent aussi d’ailleurs, car elle devait ressentir la même chose. Je l’entraînais à ma suite dans la cabine afin d’avoir de nouveau un peu d’intimité et posais mon front contre le sien après l’avoir embrassé amoureusement. Je lui fis part de la suite du programme et elle avait l’air assez pour apparemment. Je souris.

J’espère bien que tu vas aimer ma chérie. Ce sera vraiment une super soirée à n’en pas douter.

Je ne savais pas si elle appréciait les aurores boréales, mais je pense que oui. Après tout on en voyait pas tous les jours et c’était vraiment magnifique comme phénomène à voir au moins une fois dans sa vie. Elle vivait dans un monde plus hivernal quand même donc je ne serais pas surpris qu’elle en ait déjà vu. Cependant, vu qu’elle ne sortait pas beaucoup durant son enfance c’était possible aussi que ce soit sa première ce soir. J’avoue qu’être celui qui lui ferait découvrir ça, me remplirait de fierté, mais pour le moment je n’étais sûr de rien. Et je ne pouvais pas poser la question sinon elle allait faire le rapprochement. Je lui demanderais une fois devant le fait accompli et pas avant.

Par la suite, je la touchais subrepticement au niveau de la joue puis du coup avant de l’embrasser une nouvelle fois et de commencer à la taquiner. Je faisais genre que j’étais sérieux, mais je finis par sourire et rire amusée de sa réaction. Elle était vraiment très rouge tout d’un coup, et cela permettait de lui montrer à quel point il est dur pour moi de me retenir par moment. Je savais qu’elle désirait plus, mais quelque part, je pense qu’elle n’était pas encore prête à franchir le pas. Je voulais simplement lui faire prendre conscience de ça, mon intention n’était en rien méchante ou moqueuse. La preuve je lui embrassais le front pour finir et me faire pardonner.

Je l’entraînais ensuite en dehors de la cabine direction la caisse où elle paya les achats. On sortit ensuite à l’air libre pour se diriger vers le château afin de se préparer pour notre soirée en amoureux. Honnêtement, c’était bel et bien la première fois que je ferais ça. Passé une soirée en amoureux, je n’avais encore jamais fait. Je ne me préoccupais pas vraiment non plus de ce que les femmes voulait jusqu’à maintenant. Mais depuis que je l’avais rencontré j’avais découvert un moi romantique capable de toutes les surprises les plus folles pour faire plaisir à ma belle et je n’allais pas en rester à celle là. J’aimais la surprendre et la rendre heureuse alors ce ne serait pas la dernière fois que cela se produirait bien au contraire. Ce serait le début d’une longue série.

Moi aussi mon ange. C’était une très belle journée, et tu risques d’apprécier encore plus la soirée ma chérie. Et il ne fait aucun doute que tu vas réussir sans mal à me séduire avec ta tenue elle est vraiment magnifique et j’étais déjà scotché dans le magasin donc ça ne peut pas en être autrement.

On finit par s’arrêter dans une rue déserte au bon vouloir d’Elsa qui avait l’air préoccupée. Elle me caressa la joue et commença à s’exprimer. Je compris tout de suite de quoi il s’agissait dès les premiers mots.

Je le sais mon amour. Mais tu n’es pas prête. Il est encore tôt on a besoin de davantage de temps pour se connaître. Mais je l’ai vu dans ton regard tout à l’heure, ce désir dont tu parles. Je suis conscient de la chose ne t’en fais pas.

On s’embrassait tendrement avant qu’elle ne parle d’escalader à nouveau les murs de son château. Je souriais et la pris sur mon dos afin d’accélérer le pas et de grimper jusqu’à sa chambre. On fut à notre destination une demi-heure plus tard.

Tu te changes et je me change ensuite ? Est-ce que je peux prendre une douche ? Toute cette escalade et tout ça m’a fait transpirer, je ne voudrais pas sentir la sueur pour notre première soirée en tête à tête…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 14:27
Une fois sortie de la boutique dans laquelle j’avais de nouveau eu un sacré coup de chaud dans les cabines, je fis part à mon amoureux que j’avais vraiment passé une excellente journée, histoire de me sortir mes pensées un peu déplacées de la tête. J’espérais vraiment lui plaire pour cette soirée, être à son goût entièrement, la coiffure et la tenue comprises. Toujours aussi gentil, il me répondit que je l’avais déjà scotché avec la robe dans la boutique. Je ne pus qu’en être fière et sourire. Plaire autant à quelqu’un, surtout à Nicolas, me faisait du bien et me donnait confiance en moi. J’allais vraiment  me surpasser pour qu’il reste bouche bée en me voyant. Je profitais ensuite d’une rue déserte pour le rassurer quant au fait qu’en effet, j’éprouvais un certain désir pour lui, qu’il  ne devait pas s’en faire, lui seul était capable de me faire penser à de telles choses et je devais avouer que cela ne me déplaisait pas. Je ne pus que sourire à sa réponse, il était si patient et si compréhensif avec moi et rien que pour cela, je l’aimais encore un peu plus. Je l’embrassais ensuite avec tendresse comme pour le remercier d’être tout simplement lui, de tout simplement faire battre mon cœur à un rythme inhabituelle tellement j’étais bien avec lui.

Il me prit ensuite sur son dos pour pouvoir me ramener dans ma chambre en toute discrétion afin d’éviter la garde royale et toute autre personne. Je profitais du chemin pour le câliner, lui soufflant plusieurs fois que je l’aimais à l’oreille, ce qui me faisait sourire, en sachant que j’étais certaine que lui-même souriait sous sa capuche. Moi qui avais encore le vertige la veille, à cet instant, ce n’était plus le cas, j’avais une confiance aveugle envers lui, sachant qu’il ne me lâcherait jamais, au sens propre comme au figuré. Cette relation pourtant naissante était vraiment des plus fortes. Je lui vouais un amour sans limite, ne voyant que lui dans mon avenir. L’avenir … J’appréhendais un peu de savoir ce qu’il nous réservait d’ailleurs cet avenir, s’il serait bon ou mauvais selon les évènements actuels.  Ne méritions pas un peu de bonheur avec tout ce que nous faisions pour les autres ? De retour dans ma chambre, Nicolas proposa que je me change avant lui, me demandant s’il pouvait prendre une douche.

« Bien sûr que tu peux, je te préparerai tout ce dont tu as besoin. »

Enlevant ma capuche, je m’accordais un instant câlin en l’enlaçant doucement pour ressentir ce sentiment de sécurité que je trouvais toujours dans ses bras. Je savais que rien que le temps que l’on serait séparé pour se changer, il allait me manquer. J’avais ce sentiment de perdre une partie de moi dès que je ne l’avais pas dans mon champ de vision. Lui déposant un baiser dans le cou puis sur ses lèvres, je me reculai ensuite, l’air taquin.

« Je vais me changer, prépares-toi à être ébloui mon ange ! Promis je fais au plus vite pour te revenir.»

Toujours de manière taquine, je revenais dans ses bras, faisant une moue qui voulait dire que je n’avais pas envie de le quitter même pour quelques minutes, lui déposant une ribambelle de baisers dans le cou. Je me séparai de lui de nouveau à contre cœur.

« Désolée, je pense que je ne peux plus me passer de toi... Cette fois, j’y vais mon cœur.»

Je lui souris avant de prendre le sac contenant mes vêtements, passant rapidement dans mon armoire à chaussures afin de prendre des escarpins bleus nuit, se mariant parfaitement avec la couleur de la robe. J’entrais ensuite dans la salle de bain afin de retirer ma tenue marron et dénouer le chignon que je m’étais fait le matin même, mes cheveux tombant en cascade ondulée dans mon dos. C’était parfait, j’allais simplement les peigner et les laisser détachés, l’effet ondulé était assez joli. J’enfilai donc ma robe bustier, mais sans la veste pour le moment, il faisait plutôt chaud dans ma chambre et je n’avais pas à cacher ma marque de cœur devant Nicolas. Je me coiffais soigneusement, ramenant ma chevelure ondulée sur mon épaule gauche, je les laissais rarement détachés, mais c’était une occasion particulière cette soirée. Je faisais une retouche maquillage légère, je n’aimais pas en faire trop. Mon pendentif brillait à mon cou, allant parfaitement avec la robe bleue nuit. J’enfilai ensuite mes escarpins et prépara tout ce dont Nicolas aurait besoin pour prendre sa douche.

Inspirant profondément, souriante comme jamais je sortis de la salle de bain pour retrouver mon homme, un peu excitée et stressée pour le verdict sur ce qu’il penserait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:22
Il commençait à faire plus sombre donc personne ne nous vis gravir la tour de la reine et tant mieux on serait exposés à des problèmes sinon. Mais généralement, je fais tout en discrétion, donc j’avais l’habitude de passer inaperçu. Si je ne lui avais pas révélé mon identité Elsa n’aurait jamais fait gaffe qu’un simple citoyen était en fait son gardien. C’était tombé comme ça, je n’avais pas eut le choix, mais si je l’avais eu je n’aurais pas connu tout ce bonheur que j’étais en train de vivre alors malgré que ça la mettait peut-être plus en danger, j’étais tout de même content qu’elle sache qui j’étais réellement à présent et à quel point elle pouvait compter pour moi.

Tandis que j’escaladais, elle me câlinait et me disait des je t’aime à tout bout de champ. J’étais bien content qu’elle ne puisse pas voir mon visage qui devait être rouge cramoisi face à toutes ses déclarations. Je l’aimais tellement moi aussi, mais je lui dirais une fois en haut, je ne pouvais pas gaspiller mon souffle pour le moment. Cette tour était quand même haute alors je devais garder mon énergie, je n’avais pas vraiment envie de m’écraser en bas et surtout avec Elsa sur mon dos. J’étais tellement heureux de l’entendre me dire ça. C’était si adorable. Je ressentais aussi cette confiance absolue qu’elle avait en moi. Hier encore elle avait le vertige, mais là je ne voyais aucune trace de peur, preuve qu’elle avait vaincu sa peur ou tout du moins quand je suis avec elle ce qui était déjà un grand pas en avant. J’étais fier d’elle.

Une fois en haut je soufflais deux secondes avant de lui dire moi aussi ses trois petits mots qu’elle aimait.

Je t’aime aussi mon ange, je t’aime fort. Tu occupes chacune de mes pensées.

Je lui fis part ensuite qu’elle pouvait se changer, j’irais après, demandant par la même occasion si je pouvais prendre une douche afin d’être propre pour mon rendez-vous galant. Cette soirée devait être une soirée magnifique et inoubliable alors je devais faire en sorte d’être présentable. Je ne voulais pas lui faire mauvaise impression pour notre première soirée romantique. Surtout que je m’étais creusé la tête pour nous préparer un petit truc bien sympa. Elle me fit signe qu’elle me préparerait tout ce qu’il faut dans la salle de bain.

Elle me prit dans ses bras durant quelques minutes après avoir enlevé sa capuche. Elle était si mignonne quand elle faisait ça. J’adorais la câliner qui plus est donc je n’allais pas la repousser bien au contraire. Elle m’embrassa dans le cou, me faisant frissonner puis sur les lèvres avant de se reculer une moue taquine sur le visage.

Je suis toujours éblouie mon ange, là je vais probablement finir aveugle. Je ne doute pas que tu te dépêches, tu ne peux plus te passer de moi ma chérie

A peine avais-je dit ça qu’elle se collait de nouveau à moi. Je rigolais doucement en sentant ses baisers dans mon cou me taquinant puis elle finit par vraiment partir se changer. Elle était incorrigible, mais je l’étais tout autant car ce n’était pas moi qui allais la repousser pour qu’elle se change. Je dus patienter environ une demi-heure le temps qu’elle se prépare comme il le faut. Une vraie femme, ça m’est quinze jours dans la salle de bain… Mais je dois avouer que le rendu était à coupé le souffle. Entre ses cheveux détachés et magnifiquement ondulés et sa robe sexy. Sans oublier les accessoires que ce soit mon pendentif en cœur que je lui avais offert ou même ses escarpins, wouah quoi ! Elle était sublime.

Tu es à tombée ma chérie. Parfaite. Tu es la plus belle de toutes. Tu es si belle que les mots me manquent pour te  décrire comme tu le mérites.

Je l’enlaçais tendrement tout en venant l’embrasser beaucoup moins chastement avec la langue. Mais je dus écourter notre échange et passais sur le côté pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

Si je ne devais pas me retenir tu serais déjà déshabillée mon cœur ~ dis-je avant de disparaître dans la salle de bain à mon tour.

Je souriais et me déshabillais afin d’entrer dans la douche. Une fois propre j’en sortis et m’habillais de mes habits choisi avec soins par ma belle pour moi. J’enfilais le pantalon, les mocassins, puis la chemise et la veste. J’essayais ensuite de peigner mes cheveux correctement avec mes doigts. Pas super, mais mieux que rien diras-t-on. Une fois prêt je sortis et je la regardais voulant à mon tour son verdict.

La vue te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 15:55
Il répondit à mes nombreuses déclarations une fois arrivés dans ma chambre, j’étais en effet d’humeur taquine sur le trajet et je savais que chacun de mes mots le faisait sourire. Rien que m’imaginer ce sourire me faisait plaisir. Il était temps pour moi de me changer, mais pas sans enlacer mon homme avant. Plus les choses avançaient, plus il était difficile pour moi de me séparer de lui, même si c’était l’affaire de quelques minutes. Je revins vers lui une nouvelle fois, le taquinant un peu avant de  me retirer dans la salle de bain. Bien sûr que je ne pouvais plus me passer de lui, il était si merveilleux. Même si j’avais hâte de le retrouver, je prenais tout de même un minimum mon temps pour me faire la plus belle possible, heureusement, mes cheveux semblaient coopératifs et ondulaient naturellement d’une façon plutôt convenable. Ce serait certainement la première fois qu’il me verrait avec les cheveux relâchés.

Lorsque je sortis enfin de la pièce après lui avoir préparé tout ce qu’il lui fallait, le sourire aux lèvres, je le regardais me dévorer du regard. Le simple fait de le voir me regarder ainsi fit battre mon cœur un peu plus fort. Je rougis même s’il m’avait pourtant déjà vue avec cette robe. C’était la première fois que je me faisais belle pour quelqu’un, et là ce n’était pas non plus n’importe qui, c’était l’homme avec qui je voulais partager le restant de ma vie. Il s’avança vers moi tout en me complimentant et je levai les yeux vers lui lorsqu’il fut assez proche pour m’enlacer. Mes yeux dans les siens, je le laissais m’embrasser, prenant part au jeu de langue avec grand plaisir. Le rouge me monta un peu plus aux joues, je commençais à prendre l’habitude de ses baisers poussés et je ne m’en lassais pas. Le fait est que celui-ci semblait empli de désir et qu’il devenait difficile de se maitriser, en tout cas pour ma part, je ne savais pas ce qu’il en était pour lui. Ce baiser prit fin beaucoup trop tôt tandis qu’il passait à côté de moi en me chuchotant de nouvelles avances à l’oreille. Je fermais les yeux, écoutant sa douce voix qui cachait un désir certain pour moi. J’avais cette envie de le retenir pour ne pas qu’il s’éloigne mais n’en fit rien. Pourquoi faisait-il ça ? Voulait-il que je succombe et était-ce simplement une énième taquinerie ? J’avais eu envie de lui répondre que s’il en avait tant envie, qu’il le fasse, mais encore une fois j’écoutais ma raison.

Un peu retournée par tout ceci, je m’asseyais un instant sur mon lit, le temps de l’attendre, me laissant emportée dans mes pensées de ces deux derniers jours. Je l’attendis patiemment durant une bonne vingtaine de minutes lorsque je l’entendis arriver vers la porte qu’il ouvrit. Je découvris donc mon homme sur mon 31, vraiment magnifique. Je lui lançai un regard à la fois amoureux et envieux qui voulait tout dire. Il avait vraiment une classe naturelle et un charme fou, c’était indéniable. Je m’avançais vers lui, lui souriant en mordant la lèvre tellement j’étais heureuse, le prenant par la taille. Je pris une voix charmeuse pour lui répondre.

« Tu es superbe, tu fais chavirer mon cœur de plus en plus mon amour. J’ai vraiment de la chance de t’avoir. »

Je l’embrassais de la même manière qu’il l’avait fait auparavant, le poussant jusqu’au moment où l’oxygène manquait. Les yeux de braise, je décidais de lui rendre la pareille, il l’avait bien cherché.

« Alors tu me déshabilles maintenant ou après la soirée ? »

Sans attendre de réponse, je revenais à l’assaut de ses lèvres bien plus passionnément que précédemment  encore. Notre contact rompu, je fis mine de réfléchir.

« Ou pendant peut être … Ce serait vraiment dommage de rater une soirée qui je suis sûre a été prévue au moindre détail par tes soins. »

Je me mis sur la pointe des pieds pour me rapprocher au plus près de son oreille pour lui chuchoter quelques mots qui je l'espère le feraient rougir, comme les siens l'avaient fait pour moi. Je commençais à bien me servir de mes charmes contre lui, et je devais avouer que je me prenais vite au jeu, peut être même un peu trop.

« Ne m’en veux pas mon cœur, mais j’aime bien ce petit jeu de séduction entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:14
C’était la toute première fois que je la voyais avec les cheveux détachés et ça lui allait vraiment bien. Cela lui donnait un charme en plus qui me faisait totalement craquer. Et comme je ne voulais pas être le seul à devoir faire preuve de contrôle je dois avouer que je la taquinais un peu refaisant des allusions afin de m’apaiser moi-même de la chose. J’avais bien sûr pris le temps de l’enlacer et de l’embrasser avant de finir par allez dans la salle de bain en lui disant que j’allais vraiment finir par la déshabiller à ce rythme. Bien sûr je ne le ferais pas, n’étant pas un animal sauvage, mais y a des moments où ça me démangeait je devais bien l’avouer et celui-ci était particulièrement dur…

Elle réussit à se contenir elle aussi, mais je sentais qu’on était tout les deux crisper face à toute cette tension. C’est pour ça aussi qu’une douche ne me ferait pas de mal une bonne douche froide histoire de me remettre les idées en place et de penser à autre chose. Je n’avais jamais été aussi impatient pour une soirée en tête à tête. Certes j’avais déjà eu des rendez-vous, mais je ne me mettais pas sur mon trente et un me disant que ce n’était pas la peine. Au final, je n’étais jamais allez jusqu’au bout, car aucune des femmes que j’avais rencontrés ne me convenait. Elles étaient surtout là pour ma belle gueule et se fichait pas mal d’en savoir plus sur moi et ma vie. J’avais donc bien compris qu’elle voulait juste avoir une nuit avec moi et ce n’était pas ce que je souhaitais alors j’avais fini par arrêter tout ça me disant que si ça devait arriver ça arriverait sans que je m’y attende. Et en effet, c’était ce qui s’était passé pour le coup.

Ce serait la première fois que je fais aussi attention à moi-même pour une femme, que je me mettrais sur mon trente et un et j’espérais vraiment qu’elle apprécierait. Vu son regard pendant les essayages je ne doutais pas que ça lui plairait cependant. Je souris et m’habillais donc avant de finalement quitter la salle de bain me disant que ça faisait peut-être trop longtemps que j’étais dans la salle de bain. Une fois sortie Elsa m’accueillit avec un sourire et un regard qui me firent frissonner. C’était juste trop tentant, je respirais calmement et l’écoutais me dire que je lui plaisais et qu’elle avait de la chance de m’avoir. Je souris à mon tour touché par ses paroles.

Tu n’as pas de la chance c’est moi qui en est je n’imagine pas le nombre de jaloux que je ferais si on te voyait comme ça. Tu es vraiment fabuleuse.

Elle avait de l’air de vouloir de nouveau la parole et quand elle ouvrit la bouche je virais au rouge cramoisi direct me disant que je le ferais bien, mais que ma raison était bien trop forte. Si je venais à blesser Elsa je ne m’en remettrais jamais alors je préférais encore m’abstenir pendant le temps qu’il faudrait. Je n’eus pas le temps de répondre qu’elle m’embrassait de façon sauvage et intense. Puis elle fit comme si de rien était réfléchissant en se disant que pendant ça pouvait le faire aussi, même si elle ne voulait rien perdre de la soirée prévue par moi-même.

Je vais éviter je pense que c’est mieux pour nous deux pour le moment. On a le temps. Je ne veux pas te décevoir.

Elle me sourit avant de venir chuchoter à mon oreille qu’elle aimait bien le jeu de séduction qui s’était installé entre nous. J’aimais bien aussi, mais il faudrait faire attention à ne pas aller trop loin sinon l’un de nous allait finir par craquer assurément. Je l’embrassais sur le front.

J’aime bien aussi mais attention de ne pas aller trop loin dans la provocation mon ange.

Je la pris sans plus attendre sur mon dos et redescendais de la tour avant d’arriver dans les ruelles. J’avais remis une cape sur la tête de ma chérie afin de ne pas attirer l’attention. Je lui pris la main et avançais rapidement dans les différentes rues avant de quitter la ville et de se retrouver à l’autre extrémité de l’endroit préférée de ma belle. J’avais préparé tout ce qu’il fallait devant le lac. Une serviette avec un panier repas. J’avais cuisiné moi-même et bien entendu j’avais fait une tarte aux fruits. La veille je ne savais pas ce qu’elle aimait encore alors j’avais fait un truc que je pensais assez passe partout. Mais je pense qu’elle allait adorer du coup, vu qu’elle aimait surtout les pâtisseries avec toutes sortes de fruits.

Pour le plat, j’avais fait des bentos, une spécialité que j’avais appris à cuisiner dans un des mondes que j’avais traversé. Il y avait de l’omelette, des petites saucisses découpées en forme de poulpe, du riz cantonnais ainsi que différents beignets japonais. J’espérais qu’elle aimerait.

Voilà l’endroit où nous allons passer la soirée ma chérie, j’espère que ça va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:20

J'avais beau l'aimer dans son uniforme à capuche, mais là il avait sorti le grand jeu, je n'aurais pas pu mieux choisir sa tenue, elle était juste parfaite, tout comme l'homme qui la revêtait d'ailleurs. Je ne pouvais m'empêcher de le contempler, impossible de détacher mon regard de lui. Je m'avançais vers lui pour l'enlacer, lui faisant part du fait que j'avais beaucoup de chance de l'avoir et qu'il était vraiment très beau. J'eus droit à un beau sourire en prime, me disant qu'il ferait certainement des jaloux si d'autres me voyaient habillée ainsi.  Lui souriant toujours, je ne pus que le rassurer.

"Les autres pourront te jalouser autant qu'ils le souhaitent parce que je serais toujours à toi, les autres n'ont aucune importance, ce qui compte c'est toi et moi, simplement. Et puis regardes toi dans un miroir et oses me dire que je ne ferais pas de jalouse aussi de mon côté."


Je l'embrassais pour ensuite me lancer dans son petit jeu séduction qu'il avait débuté dans les cabines et poursuivit jusqu'à ce qu'il rentre dans la salle de bain, me laissant avide de lui. De mon côté, je lui demandais quand il avait prévu d'enlever ma robe, avant ou après la soirée, j'étais moi-même gênée par mes paroles mais tenais bon. Je fus vraiment très satisfaite de le voir rougir, me disant que je commençais à être douée à ce jeu là. Je l'embrassais avec envie, lui montrant que pour moi aussi, le contrôle devait plus que difficile, même si ma raison me retenait toujours. J'émettais ensuite l'hypothèse que ceci pourrait se faire pendant notre petite soirée. En bon gentleman, il n'en fit rien et préférais attendre. Lui aussi semblait avoir peur de me décevoir, tout comme moi j'avais peur de mon côté. Je lui souris lui chuchotant quelques mots à l'oreille. Il me répondit par un chaste baiser sur le front, me disant que je devais faire attention à ne pas aller trop loin. Je lui déposais à mon tour un baiser sur le menton en souriant.

"Oui excuses-moi mais ce n'est pas ma faute, tu es trop craquant ... Je pourrais dire ou faire n'importe quoi pour tes beaux yeux mon ange."

Après avoir enfilé mon boléro noir et que Nicolas m'ait ajouté une cape pour que je puisse toujours sortir dans l'anonymat, il me prit de nouveau sur son dos pour sortir du château et me pris ensuite ma la main pour m'amener à l'endroit où il avait préparé ma surprise. J'avais vraiment hâte d'y être et ne dis mot pendant tout le trajet, je passais simplement mon temps à le regarder encore et encore. Il m'emmena jusqu'à un lac en dehors de la ville où il avait apparemment tout préparé pour un pique nique. Tandis qu'il présentait l'endroit, je me débarrassais de ma cape, émerveillée par cette attention vraiment plus que romantique. Je me tournais vers lui, prenant ses mains dans les miennes.

"Mon ange, j'adore cette idée, c'est vraiment très romantique. Cela me plait vraiment beaucoup."

Je pris l'initiative de l'entrainer avec moi sur la couverture, m'asseyant précautionneusement pour ne pas froisser ma robe. Je me collais à lui, la tête posée sur son épaule, tout en contemplant le ciel étoilé qui ne présentait aucun nuage. Emue, je ne pus m'empêcher de lui dire ce que je ressentais à cet instant.

"Je suis blottie contre le plus merveilleux des hommes que j'ai connus qui m'a préparé une soirée on ne peut plus romantique sous un ciel étoilé magnifique. Je pense que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'à cet instant."


Je lui pris une main pour la lui caresser avec douceur, ayant du mal à réaliser ce qu'il m'arrivait à cet instant, avec cette impression de vivre un rêve éveillé tellement cette journée avait été parfaite. Je me demandai comment j'avais pu mériter d'être aimée à ce point par quelqu'un. Il était mon prince charmant à moi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:45
Je ne m’inquiétais pas des autres en disant que je ferais des jaloux. C’était simplement pour lui faire comprendre qu’elle était magnifique et a=qu’aucune autre ne lui arrivait à la cheville. Elle était juste sublime dans cette tenue. Elle lui allait tellement bien. Elle me fit sourire de plus belle en parlant et en disant que ce que les autres pouvaient penser on s’en fichait car là maintenant ils n’y avaient que nous. C’était vraiment une très belle déclaration et cela ne m’étonnait pas venant d’elle. Elle en rajouta une couche en me disant qu’elle ferait elle aussi des jalouses. Je m’étais regarder en effet dans le miroir et il est vrai que je n’étais pas trop mal quand même, mais y avait mieux aussi. Je ne suis pas non plus le plus bel homme sur terre. Mais ça je m’en fiche du moment que je suis le plus beau aux yeux de ma dulcinée ce qui était à l’évidence le cas. J’espérais qu’elle savait que c’était la même chose pour moi cependant, car elle se sous-estimait trop souvent.

Elle reprit notre jeu de séduction m’embrassant avec passion. Je ne pus m’empêcher de rougir face à toutes ses allusions et je sentais d’ailleurs que dans son baiser il y avait un désir difficilement contenue. Elle aussi avait du mal à rester indifférente alors je lui fis comprendre qu’il ne fallait pas qu’on aille trop loin car je ne voulais pas que l’on fasse ça sur un coup de tête pour ensuite le regretter. Je voulais que ce soit parfait. Elle s’excusa et je posais mon front contre le sien.

Ce n’est pas grave ma chérie je veux simplement ^pas qu’on brûle d’étapes je crois qu’on en a déjà trop brûlé en plus on fait les choses à l’envers on sort après s’être embrassés être officiellement ensemble. Il vaut mieux qu’on reparte sur de bonnes bases et qu’on se donne un peu de temps.

Je souriais et la pris sur mon dos pour l’emmener au lac où j’avais tout préparé pour cette petite soirée. Tout était en place il ne manquait plus que nous. Elsa avait l’air ravie et enleva sa cape avant de prendre mes mains toute souriante. J’aimais tellement son beau sourire. Elle appréciait vraiment l’idée et tant mieux parce que tout reposait sur cette fameuse atmosphère. Si elle n’avait pas aimé les pique niques j’aurais été vraiment dans de beaux draps, mais comme à, son habitude elle était sincère donc je n’avais pas à m’inquiéter qu’elle n’aime pas.

Elle m’entraîna avec elle sur la couverture posée sur l’herbe et se colla contre moi en regardant les étoiles. C’est vrai que le ciel était beau ce soir, aucun nuage en vue, un beau ciel plein d’étoile. Mais celui-ci serait bientôt remplacé par quelque chose de plus merveilleux encore. En attendant, on allait peut-être commencer à dîner. J’avais pris une bouteille de champagne en boisson pour également boire en apéritif si on voulait. J’avais tout préparé la nuit dernière vu que je n’avais pas envie de dormir. Je versais tranquillement deux coupes de champagne et en tendis une à Elsa.

Et moi j’ai réussis à conquérir le cœur de la femme la plus merveilleux de toute et elle a acceptée de passer cette soirée avec moi dans une robe des plus sublimes. Je ne peux pas être plus heureux non plus ma chérie. Je propose de porter un toast si tu le veux. A notre amour ~.

Une fois nos coupes résonnant à l’unisson je l’embrassais comme pour sceller cette promesse avant de sortir des petites verrines de mon cru.

Alors mousse d’avocat, crevette et tomate. J’espère que tu aimes ça. J’ai voulu faire deux trois petits trucs sympa pour marquer la soirée et pas faire un simple pique nique.
Je ne savais pas si elle aimait tout ça, mais ce n’était pas des saveurs trop originales et ça se mariaient bien ensemble donc je croisais les doigts pour qu’elle adore et ne trouve pas ça dégueulasse. Bon au moins si elle n’aimait pas le repas, le dessert c’était sûr et certain qu’elle adorerait.

Tu me dis si tu n’aimes pas mon cœur, je ne veux pas que tu te forces à manger.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 0:08
Se donner du temps, il avait raison. Notre couple était important pour moi et je voulais faire les choses bien. Apprendre à se connaître était très important, même si nous avions déjà établi une relation de confiance en très peu de temps. En tout cas, c'était mon cas. Je fus soulagée qu'il ne m'en veuille pas de le tenter un peu avec mes allusions. Je n'avais pu qu'acquiescer à ses paroles, mon homme était vraiment quelqu'un d'exceptionnel, un autre aurait très bien pu déjà me sauter dessus sans se soucier du reste, mais pas lui.

Nicolas avait tout préparé pour que la soirée soit parfaite : une couverture au bord du lac sous le ciel étoilé et un panier repas qui me rendait plus que curieuse. Tout pour une soirée en amoureux dans un contexte vraiment romantique. J'enlevais ma cape pour ensuite allez m'asseoir sur la couverture en compagnie de mon chéri, le meilleur de tous. Je me blottis rapidement contre lui, reposant sur son épaule, lui faisant part de mon ressenti sur la surprise. Il sortit une bouteille de champagne, ce qu'il fallait pour fêter notre rencontre, c'était parfait. Il servit deux coupes, m'en tendant une que je pris sans le quitter des yeux. Aucun mot n'était assez fort pour décrire ce que je ressentais pour cet homme, je ne savais pas s'il y avait un mot qui surpassait l'amour, mais en tout cas, mon sentiment était bien plu fort. Je souris à sa déclaration qui me toucha en plein coeur, le faisant battre de plus belle par ses simples paroles. Il porta un toast à notre amour et je rapprochais mon verre du sien pour trinquer avec lui avant de me laisser embrasser tendrement par mon homme. Ce baiser était une promesse et je ne voulais pas qu'il prenne fin, mais il le fallait bien. Eloignant un peu mes lèvres des siennes je lui soufflais un "je t'aime" en lui souriant doucement, le regard perdu dans le sien.

Je goutais le champagne qui était pas mal, tandis que je le regardai ensuite sortir des verrines qui avaient l'air vraiment très appétissantes et je compris rapidement qu'il les avait préparé lui-même. Mais quand avait-il fait tout cela ? La nuit dernière pendant que j'étais de mon côté dans les bras de Morphée ? Il ne devait pas avoir dormi beaucoup le pauvre ... Mais l'attention était particulièrement touchante. Il me confirma le fait que ces verrines étaient de sa création, m'expliquant les différents ingrédients comme un chef étoilé expliquant ses plats. Je ne pus que sourire en voyant que mon homme était un véritable cordon bleu alors que moi je ne m'étais jamais essayé à la cuisine. J'avais hâte de goûter en tout cas. En effet, je lui dirais si je n'aimais pas mais cela me paraissait très peu probable puisque je n'étais pas difficile et j'étais certaine qu'il était très doué dans tout ce qu'il entreprenait.

"J'apprécie ces petites attentions, je suis sûre que c'est délicieux et que je n'aurais pas à me forcer puisque tu les as faites avec amour ... Tu as fait tout ceci la nuit dernière ? Tu dois être épuisé mon ange ..."

Je passais ma main sur sa joue, l'air inquiet, avant de l'embrasser doucement. Je lui ordonnerai une bonne nuit de sommeil après le repas, quitte à lui dire qu'il ne me verrait pas tant qu'il n'aura pas dormi assez. Enfin pour l'instant, je n'avais pas le coeur au chantage affectif, je voulais profiter un maximum de cette soirée qu'il avait préparée avec soins. Posant ma coupe de champagne que je n'avais pas encore terminé sur un endroit à peu près stable pour ne pas renverser, je pris donc une verrine avec une petite cuillère et goûter sans méfiance. Je fus scotchée par la finesse de ce met, comme si je n'avais rien manger d'aussi bon. Je lui souris, lui déposant un baiser dans le cou pour ne pas l'embêter pendant qu'il mangeait.

"Mon coeur, c'est délicieux. En plus tu es un cordon bleu, qu'ai-je donc fait pour mériter un homme aussi merveilleux que toi ?"

Je finissais ma verrine avec appétit, pourtant ce n'était pas dans mes habitudes d'avoir autant envie de manger, mais là c'était bon, les saveurs se mélangeaient à merveille et en plus c'était fait des mains de mon amoureux donc je faisais honneur à cette petite entrée. Nicolas passait son temps à me surprendre, c'était vraiment incroyable et j'avais hâte de savoir ce qu'il m'avait préparé pour la suite. J'avais de mon côté une petite idée afin de le surprendre un peu aussi, je me sentais mal de n'avoir rien préparé pour lui et je voulais faire une petite chose, aussi minime soit elle, pour participer un peu à la perfection de cette soirée. Je posais la verrine vide, passant ma langue doucement sur mes lèvres avant de les tremper de nouveau dans ma coupe de champagne. Je décidai de le taquiner.

"Alors une clause en plus dans ton contrat de gardien, tu es mon cuisinier personnel à partir de maintenant."

Je riais, me demandant s'il viendrait bien tous les matins pour m'accorder des réveils tout aussi "langoureux" que celui du matin même. Moi, je ne disais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 1:28
Cette soirée promettait vraiment d’être parfaite. J’avais pris du temps durant la nuit pour qu’elle soit inoubliable donc j’espérais que j’e teindrais mon pari. Je voulais vraiment qu’elle se sente bien avec moi. Certes, j’y avais passé la nuit, mais j’avais tout fait moi-même pour qu’elle ressente mon amour inconditionnel dans mes plats. Je le montrais à chaque instant, mais cela ne ferait qu’appuyer les sentiments que j’ai pour elle. Je ne voulais plus qu’elle est le moindre doute sur le fait que je serais prêt à faire n’importe quoi pour elle. Je lui reviendrais toujours, car c’était à ses côtés qu’était ma place et aussi parce qu’elle était la chose la plus importante à mes yeux à présent.

Une fois installé sur la belle couverture pourpre, je prenais le champagne afin de nous verser deux coupes et de trinquer à notre amour et à sa longévité. Je l’aimerais éternellement. C’était mon destin, ma volonté et je ne penserais jamais autrement. Elsa était la seule à mes yeux et elle le resterait. Je ne sais pas de quoi la vie sera faite, mais je lui promettais de l’aimer et de la chérir tout le temps que l’on serait ensemble. Ce dîner en était la preuve. Je l’embrassais ensuite et lui rendais son je t’aime après qu’elle me l’a dit. J’aimais toujours autant ses trois petits mots qui faisaient notre relation.

Quand elle me les avait dit et que sur le coup j’avais été incapable de les prononcer j’avais eu peur et quelque chose en moi c’était briser car j’avais vu sa peine. Du coup, j’avais tout fait pour lui prouver mes sentiments et j’avais fini par les lui dire. Je ne voulais plus la décevoir comme cette nuit là alors je ferais tout pour la voir toujours sourire. Je me battrais contre vents et marées s’il le fallait. Je lui présentais les verrines par la suite. Je n’avais pas fait trop compliqué quand même, mais toute la préparation avait mis pas mal du temps. Je m’étais occupé ma nuit quoi, mais en même temps j’avais eut tellement d’émotion que je n’avais pas trouvé le sommeil alors autant mettre ce temps à profit pour faire autre chose. Et là, la soirée m’est venue et j’ai commencé à préparer.

Elsa avait apparemment compris que j’avais passé la nuit à faire ça. En même temps pas trop compliqué vu que j’avais passé la journée avec elle je ne vois pas quand j’aurais  pu faire tout ça si ce n’est l’espace de temps où l’on n’était pas ensemble donc la nuit dernière. Ce n’était que pure logique et je voyais bien son regard inquiet.

Oui j’ai fait tout ça la nuit dernière, mais ne t’inquiètes pas mon ange, je vais bien. Franchement je suis en forme, j’ai déjà fait plusieurs nuits blanches alors une de plus ou une de moins je suis plus à ça près, mais je te promets de bien dormir ce soir, alors ne t’inquiètes plus d’accord mon cœur ?

Je souriais tandis qu’elle caressait ma joue de sa main. Elle était tellement craquante quand elle était inquiète. Elle finit par déposer sa coupe de champagne afin de s’attaquer aux verrines alors je fis de même posant ma coupe à mon tour et prenant la seconde verrine. Je mangeais sachant pertinemment quel goût ça avait et la regardais du coin de l’œil afin d’avoir son verdict. Elle sourit après sa première bouchée et m’embrassa le cou ce qui me parut plutôt bien positif. Je souris à mon tour face à son commentaire et rigolais doucement.

J’ai bossé dur pour avoir ce rendu alors heureusement que c’est bon. Et j’ai fait en sorte que tu aimes la plupart des choses, je pense. Tu n’es pas difficile j’ai remarqué alors j’ai pris des aliments de bases et j’en ai fais des plats un peu originaux. Je me suis dit que le fait d’être au bord d’un lac ne veut pas dire qu’on doit se manger de vulgaires sandwich de magasin.

Je n’aurais jamais eu l’idée de lui présenter ça de toute façon, c’était vraiment dégueu. Elle finit sa verrine en même temps que moi et repris sa coupe pour trempée de nouveau ses lèvres dans le champagne avant de se décider à me taquiner. Je souris en l’écoutant. Une nouvelle clause dans le contrat. Il allait finir par être vraiment énorme ce contrat avec toutes les clauses qu’elles rajoutaient au fur et à mesure.

Je n’aurais pas le temps de faire ça tout les jours mon cœur, mais de temps à autres c’est promis. En attendant regarde le ciel ça commence ~.

Je me rapprochais d’elle et le ciel fit apparaître doucement des aurores boréales Le spectacle était magnifiques et les aurores étaient vraiment d toutes les couleurs et ondulaient dans le ciel naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 17:00
Le fait qu'il ait préparé une telle soirée me touchait vraiment beaucoup. Il avait pris soin de tout faire par lui-même, c'était vraiment adorable de sa part, il avait fait tout ceci pour moi alors qu'on venait à peine se déclarer puisque je supposais qu'il avait eu cette idée cette nuit durant notre séparation. Je m'inquiétais un peu car pour organiser cette soirée, il n'avait certainement pas dû dormir beaucoup, voire pas du tout. Je ne doutais pas un seul instant des sentiments qu'il avait pour moi, vu tout ce qu'il était prêt à faire simplement pour me faire sourire. En attendant, je lui fis part de mes soupçons quant au fait qu'il n'ait pas dormi beaucoup, la mine inquiète. Il me rassura, me disant qu'il était en pleine forme et qu'il dormirait après la soirée. Ne pas m'inquiéter pour lui ? Hors de question. En sachant qu'il passait le plus clair de son temps à sauter et escalader, le fait de ne pas dormir pouvait lui faire du tort et devenir dangereux. Il me fit fondre de son sourire charmeur et j'approchai mon visage du sien pour l'embrasser rapidement.

"Tout est parfait mon ange comme toi... Tu es si beau quand tu souris ... Ne t'arrêtes jamais de me sourire d'accord ?"

Caressant doucement sa joue avec mon pouce, je restais quelques secondes mes yeux dans les siens avec de saisir une verrine afin de la gouter. Dès la première bouchée, je trouvais le goût vraiment délicieux. Lui souriant, je lui déposais un baiser dans le cou pour lui faire comprendre ma pensée tout en lui exposant de vive voix par la suite. J'avais tellement de chance de l'avoir rencontré, qu'il ait été désigné pour être mon gardien. Je serais passée à côté d'une belle histoire s'il avait été assigné à un autre royaume. Je me demandais s'il aurait d'ailleurs ressenti la même chose pour une autre princesse, mais j'étais certaine que non car notre lien était vraiment unique.  Peut-être nous serions nous rencontrés autrement ? Je lui souris lorsqu'il me confia qu'il avait passé du temps sur ces verrines, n'en doutant pas une seconde. Je savais aussi très bien que ce ne serait pas son style de nous faire manger des sandwichs bon marché, il voulait toujours ce qu'il y avait de mieux pour moi, bien que j'avais déjà le mieux rien qu'en étant sa petite amie.

"Et tu as eu raison sur mes goûts parce que vraiment j'adore, et je ne dis pas cela pour te flatter, c'est la pure vérité crois moi."


Finissant de manger, je le taquinais quant au fait que je souhaitais ajouter une nouvelle clause dans son contrat de gardien, bien qu'il était purement imaginaire ce contrat. Il sourit, me promettant de cuisiner pour moi de temps en temps lorsqu'il aurait un peu de temps pour le faire. Je me doutais qu'il n'avait pas que cela à faire en tant que gardien et protecteur d'une princesse de coeur particulièrement têtue ... Il me demanda de regarder le ciel et je levai immédiatement les yeux vers celui-ci, saisie par la beauté du spectacle que celui-ci nous offrait à l'instant. Emerveillée, je souris en direction de cette étendue sombre au dessus de nous, tournant ensuite la tête vers Nicolas comme pour le remercier de m'offrir un tel moment. Je me blottis contre lui, la tête sur son épaule pour contempler cette aurore boréale, ce phénomène que je n'avais encore jamais vu dans ma vie. Cette multitude de couleurs dans le ciel étoilé était tout simplement magique, magnifique. Je n'avais rien vu d'aussi beau. Je me tordais le cou pour embrasser Nicolas sur la joue avant de me reporter encore une fois sur ces vagues de couleurs. J'aurais voulu que cet instant ne prenne pas fin tellement j'étais bien, aux anges. Je passais doucement une main sur sa cuisse afin de la lui caresser doucement, tellement émue par tout ceci. Sans quitter le spectacle des yeux, je murmurais mes pensées.

"Si tu n'avais pas déjà mon coeur, je te l'aurais donné sans concession après cela ... Je n'avais jamais rien vu d'aussi magnifique et je suis très heureuse que ce soit grâce à toi ..."

J'ôtais ma main de sa cuisse afin de trouver la sienne pour la serrer un peu, tout en continuant à le câliner. J'eus une idée un peu folle à cet instant, me redressant soudainement, d'un geste de la main, je créais comme une sorte de petit feu d'artifice au dessus de nous, celui tombant ensuite sous forme de neige. Une petite fantaisie que je me permettais sans aucune raison, juste pour y ajouter encore plus de magie. Je m'accrochais ensuite au cou de Nicolas, avant de l'embrasser sous ce beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:24
Je savais très bien que même en la rassurant je ne pourrais pas l’empêcher de s’inquiéter. Elle était comme moi à son égard. Elle était adorable. Mais j’allais vraiment bien, je pouvais supporter plusieurs nuits blanches d’affiler. Mais il est vrai qu’au bout d’un moment on finit par le ressentir dans le corps. Je savais déjà mes limites donc je n’avais pas trop peur. Mais Elsa me connaissait encore peu alors normal qu’elle s’inquiète pour moi. La personne que l’on aime est toujours la plus importante donc on veut toujours qu’elle soit en sécurité. Sauf que moi ce n’était pas souvent le cas en tant que gardien. Je ne pouvais pas l’empêcher de faire un truc que je ferais…

Elle me parla ensuite de mon sourire et du fait que je devrais toujours le garder. Je le ferais pour elle. Je n’étais pas sûr de pouvoir le faire à chaque fois, mais j’essayerai au maximum, parce que je ne voulais pas la voir triste ou inquiète. J’aimerais que ce soit son cas aussi, son sourire était si magnifique que cela me ferait du mal qu’il se fane.

Je te le promets en échange je veux te voir toujours sourire toi aussi mon ange. Ton sourire est la plus belle chose pour moi et je veux le protéger envers et contre tout, car ton sourire c’est ton bonheur.

Je souris à ses mots. J’étais sincère, je voulais vraiment son bonheur plus que tout autre chose. Elle était ma personne importante et elle le serait éternellement à présent car je ne voyais pas ma vie sans elle. Elle goûta donc les verrines et parut surprise avant de me sourire et de m’embrasser dans le cou pour me dire que c’était délicieux. En même temps je voulais le meilleur pour elle donc je faisais en sorte de lui préparer des plats qu’elle aimerait. J’étais assez fier qu’elle trouve ça délicieux et espérais que ce serait pareil pour les autres plats à venir.

Quand je pense que j’aurais pu passer à côté de tout ça si j’avais continué à me cacher d’elle. Mais je pense que je l’aurais fait malgré tout si ça lui avais évité d’être plus en danger. Avec moi elle risquait bien pus de chose comme d’être prise pour cible pour m’atteindre moi. Si un jour cela arrivait je me sentirais bien sur responsable. Je ne voulais pas qu’elle soit blessée par ma faute, je n’arriverais jamais à me pardonner si c’était le cas…

Je revenais sur notre repas ne voulant pas gâcher la soirée avec mes idées noires. Je réfléchirais à tout ça plus tard. Elle me fit rire avec une nouvelle clause au contrat et je lui promis de lui faire à manger de temps à autres quand j’aurais un peu de temps. Mais je ne pourrais pas le faire tout les jours ça représentait un certain travail et mon boulot c’était gardien avant tout. Je déviais son attention sur le spectacle qui se dessinait dans le ciel. Les couleurs commençaient à se dessiner dans le ciel faisant apparaître une belle aurore boréale sous nos yeux.

C’était ma principale surprise et ça avait l’air de lui plaire vu son regard plein d’étoile. J’étais heureux qu’elle apprécie. Elle posa sa tête sur mon épaule pour mieux en profiter. C’est vrai que ce n’était pas un spectacle que l’on voyait tous les jours alors il valait mieux en profiter au maximum. Elle me fit frissonner en me caressant la jambe surpris par ce geste, mais ensuite je m’y habituais avant de l’entendre me dire que c’était la première fois qu’elle voyait ça et qu’elle m’aurait donné son cœur à cet instant si elle ne l’avait pas déjà fait.

Et moi je te l’aurais donné quand nous étions dans la chambre et que tu m’as montré ta belle tenue. Mais comme tu l’as si bien dit mon cœur est déjà à toi et ce depuis hier quand tu m’as ouvert les yeux. En tout cas, je suis heureux que ce soit une nouvelle expérience pour toi c’est toujours mieux de ne jamais en avoir vu pour mieux apprécier le spectacle.

Elle lâcha ma cuisse pour me prendre la main avant de se redresser pour jouer de son pouvoir et rajouter de la magie à l’instant. Je souriais et me relevais la laissant m’enlacer le cou et moi lui enlaçant la taille avant de l’embrasser sous ce petit spectacle des plus magiques.

Je t’aime Elsa, tu es la chose la plus importante pour moi ne l’oublie jamais.

Je l’entraînais de nouveau à s’asseoir tandis que le spectacle était terminé et lui donnait son bento tout en lui expliquant ce qu’il comportait.

Alors les trucs en formes de poulpes c’est des saucisses, le truc jaune c’est de l’omelette, tu as aussi du riz cantonais ainsi que des beignets composé de viande de porc ou de bœuf avec des légumes et du curry. Bon appétit mon ange en espérant que ça te plaira.

Je remplissais de nouveau nos coups qui avaient descendus de moitié avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 11:58
Son sourire était pour moi la plus belle chose que je puisse avoir et je voulais le voir perdurer,  ce sourire merveilleux qu’il me faisait à chaque instant, quand il m’embrassait, quand il me parlait ou quand il m’enlaçait. Grâce à celui-ci, je savais que je le rendais heureux et rien qu’à savoir ceci, je ne pouvais que sourire de mon côté. Je lui demandais de toujours le garder ainsi tandis qu’il me retournait la chose, lui qui ressentait la même chose à mon égard. Des sourires de moi, il en aura des tonnes, je n’étais pas prête d’arrêter d’être heureuse en sa présence. J’étais tellement bien à ses côtés, je voyais mon avenir avec lui. Ce serait certainement difficile, nous devrions certainement affronter des obstacles, mais pour lui j’étais prête à tout. J’avais tout de même un peu peur qu’on l’éloigne de moi si notre relation venait à se savoir, je préférais donc vivre dans le secret, espérant qu’un jour, nous puissions vivre pleinement notre amour sans avoir besoin de se cacher. Pour l’instant, on se débrouillait plutôt bien avec quelques subterfuges pour se voir et sortir ensemble et il y avait toujours ma chambre que je pouvais fermer à clé si on voulait passer du temps ensemble. Après, tant que je pouvais le voir, je me fichais de où, quand et comment …

Vint la suite de la surprise, l’endroit de notre pique-nique avait été choisi avec soin puisque grâce à mon homme, je pouvais contempler pour la première fois de ma vie une aurore boréale. Je me rapprochais de lui afin de profiter au mieux de ce phénomène fabuleux en présence de celui qui me le faisait découvrir. Qu’il ose encore me dire qu’il n’était pas un ange après tout ce qu’il me faisait vivre depuis notre rencontre. Même si certaines de ses pensées et certains de ses gestes étaient loin d’être angéliques, pour moi il était tout simplement un cadeau du ciel. Je caressais innocemment sa cuisse, sans arrière-pensée, juste pour le faire profiter de mes caresses, lui avouant que si mon cœur n’était pas déjà à lui, il l’aurait été grâce à cet instant. Je l’écoutai me répondre que pour lui cet instant n’était autre que lorsque j’étais sortie de la salle de bain en tenue de soirée, mais que son cœur m’appartenait depuis le moment où je lui avais ouvert les yeux sur le fait qu’il ne devait pas se priver de l’amour d’une femme et mon plus grand bonheur, c’était moi qu’il avait choisie. Veinarde ? J’avoue, je plaide coupable. Je savais que beaucoup de femmes aimeraient être à ma place surtout qu’en plus d’être bel homme, il faisait tout pour l’élue de son cœur, et c’était moi et personne d’autres. Dommage pour les autres mais il était à moi … Il semblait en tout cas heureux qu’il soit le premier à me faire découvrir une aurore boréale, il faut dire que c’était très romantique.

« Je dois t’avouer que cette soirée dépasse de loin mes espérances et pourtant je savais que tu allais placer la barre très haut ! »

Une dernière caresse sur sa cuisse et je lui pris ensuite la main quelques secondes pendant une petite idée se ficelait dans ma tête. Je le relâchais pour me lever, usant de ma magie pour créer un petit feu d’artifice de glace qui retombait ensuite en flocon de neige sur nous. Nicolas s’étant relevé, un sourire magnifique aux lèvres, j’en profitais pour m’accrocher à son cou tandis qu’il m’enlaçait la taille, prenant tous les deux l’initiative de rejoindre nos lèvres pour cet instant vraiment magique, de façon tendre et amoureuse. Il me faisait vraiment fondre encore plus là … Mon cœur ne cessait de faire des bonds dans ma poitrine, ceci ne s’arrangea pas lorsqu’il me fit une nouvelle déclaration. Je lui souris comme la femme la plus heureuse du monde.

« Nicolas, je t’aime plus que tout et à jamais. »

J’avais l’impression que nous nous étions prêtés serment et je décidai de prendre nos paroles comme une promesse d’amour éternel, quoiqu’il puisse se passer, je l’aimerais toujours. L’aurore avait maintenant disparu, mais je ne fus pas déçue d’en avoir loupé une petite partie car l’étincelle dans les yeux de Nicolas était encore un meilleur spectacle pour moi. Il m’entraina au sol avec lui afin de continuer notre repas, m’expliquant ce qu’il avait préparé pour la suite. Rien qu’à écouter les ingrédients, j’en avais l’eau à la bouche. C'était en fait très varié et il avait mélangeais plusieurs aliments totalement différents. Je mangeais de bon cœur ce qu’il me tendait. Je savourais chaque bouchée tellement c’était bon. Je restais silencieuse le temps de manger. A mon avis, une petite fille à qui on aurait donné un morceau de chocolat aurait eu le même regard que moi. J’étais clairement épatée des talents de cuisiner de mon chéri. Quand on le voyait comme ça, on n’imaginait pas qu’il puisse se débrouiller derrière un fourneau, comme quoi, on ne peut pas connaitre les gens du premier coup d’œil. Une fois que j’eus fini de manger, je souris encore.

« Je n’ai jamais rien mangé d’aussi bon, il faut absolument que tu m’apprennes à faire cette recette ! Je me suis vraiment régalée. Je n’ai jamais eu autant d’appétit … »

Je ne cherchais aucunement à le flatter, c’était bien vrai, il me vendait du rêve avec ce pique-nique. Je fus soudainement curieuse par rapport à ce qu’il savait faire d’autre et en plus cela me permettrait de savoir ce qu’il aime manger.

« Tu m’as parlé un peu de ce que tu savais faire en pâtisserie, mais en cuisine en général, quelle est ta spécialité ? »

Je réfléchissais ensuite, me disant que de mon côté, je ne savais en fait rien faire d’exceptionnel.

« En fait, je n’ai aucun talent à te dévoiler de mon côté … J’aurais voulu être pleine de surprise comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 22:11
Ce sourire si magnifique qu’elle arborait, je ne voulais pas le voir disparaître, mais il était clair qu’avec mon métier ce ne serait clairement pas évident de l’arborer tout le temps. Elle aurait plus souvent une mine inquiète et ça me faisait mal pour elle, car je ne pouvais rien y faire. Quand le devoir m’appelait je ne pouvais pas y aller avec elle, parce que premièrement c’était trop dangereux étant une princesse de cœur et deuxièmement parce que si je ne revenais pas cela voudrait dire qu’elle non plus et je préfère qu’elle reste en vie. Si je la perdais à cause de ma négligence je ne pourrais jamais plus me regarder dans un miroir.

Malgré tout cela je ne pourrais jamais assez la remercier de m’avoir fait découvrir le vrai bonheur et la sensation d’être aimé. C’est elle qui m’avait ouvert les yeux sur tout et je ne pouvais qu’en être heureux et comblé. Certes notre relation était loin d’être simple quand j’y pense. Devoir se cacher pour s’aimer ce n’était vraiment pas simple, mais je n’aurais pas choisi une autre femme même avec cet inconvénient. Elsa méritait d’être heureuse elle aussi et je la préférais à mon bras plutôt qu’à l’un de ceux de ces abrutis en culottes courtes qui croient tous savoir de la vie parce qu’ils sont riches et peuvent tous acheter sauf que le cœur d’Elsa n’était pas à vendre et qu’il était déjà pris par moi ! Enfin bref, ce qui était sûr c’est que j’étais l’un des mieux pour la rendre heureuse et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour.

Au final, j’étais très fier de ma surprise, car elle n’en avait jamais vu. C’était nickel, ça rajoutait au romantique de la scène. En plus, j’avais préparé un menu alors tout ne pouvait qu’aller. Ma soirée commençait vraiment bien et j’espérais qu’elle continue dans ce sens même si je pense que le dessert ce serait l’attraction finale. J’imaginais déjà ses yeux pétillants de joie en voyant la tarte aux fruits faite maison. Mais pour le moment il fallait plutôt s’attaquer au plat. J’attendais quand même qu’Elsa se prononce, car elle avait l’air de vouloir s’exprimer. Je n’étais pas contre un verdict. J’étais ravi en l’entendant me dire que la soirée dépassait tout ce qu’elle avait pu imaginer et que pourtant elle savait que la barre serait haute. Elle aimait me flatter tout comme moi. Mais j’avoue que j’aimais bien l’entendre me dire tout ça. Cela me rendait confiant pour la suite des opérations.

Je fus surpris qu’elle en rajoute une couche avec son pouvoir et je souris avant de me relever et de l’enlacer me disant qu’un baiser sous ce spectacle était des plus romantiques et que ça lui plairait forcément. C’était comme une promesse de bonheur éternel à ses côtés. Je lui déclarais d’ailleurs mon amour pour la énième fois et elle me répondit des mots tout aussi mignons que les miens. On s’était bien trouvés tout les deux, on se faisait craquer chacun son tour rien qu’avec des mots, même si les taquineries jouaient bien leur rôle aussi.

Une fois ce petite moment passé l’aurore était parti et on reprenais nos places sur la couverture tandis que je sortais les bentos afin d’expliquer leur composition. Elle avait l’air très curieuse et impressionnée aussi. Il faut dire que je m’étais cassé la tête à faire pas mal de choses et à mélanger pleins de goûts voulant faire du sucré salé et autres saveurs délicieuses comme l’épicé aussi, mais pas trop non plus, juste ce qu’il faut. Elle devait sûrement se dire que je n’avais pas la tête du chef cuistot, mais j’avais pas mal appris de mes parents donc je me débrouillais pas si mal que ça. J’aimais la cuisine car pour moi c’était comme un puzzle, c’était à nous de mélanger les saveurs pour que ça fasse un tout succulent. J’avais connu des échecs bien sûr parce que tout ne peux pas forcément aller avec tout, mais là maintenant tout était réussi j’avais fait ses plats de nombreuses fois alors je ne pouvais pas les louper au moment crucial pas possible.

Elle mangea tout sans exception. Je ne pensais pas qu’elle avait aussi faim, mais ça faisait plaisir, ça prouvait que ça lui avait plut, elle le fit savoir d’ailleurs. Je souriais tout fier de moi.

Je t’apprendrais tout ce que tu veux ma belle. Cela me fait plaisir que ça t’ai plu autant. J’ai bien fait de faire des efforts pour ce repas.

Elle me demanda par la suite ce que je faisais le mieux en cuisine. Je n’avais pas de spécialité. J’aimais bien faire de tout.

J’aime bien faire de tout, mais ce que je fais de mieux c’est les plats familiaux comme le pot au feu, le bœuf bourguignon, la blanquette de veau et j’en passe. Je t’en ferais si tu veux. C’est pas très simple à emporter donc j’ai fais ça.

Je l’entendis et la regardais en soupirant. Je la pris dans mes bras pour la rassurer.

Je t’aime comme tu es Elsa, ton talent numéro un c’est de savoir ouvrir les yeux aux gens. Regard grâce à ça on est en train de partager un super repas. Et un moment des plus inoubliables. Je pense que c’est déjà pas mal ma chérie. Tu apprends très vite en plus, c’est un talent génial ça et je suis sûr que tu n’as pas encore exploiter toutes tes possibilités.

Je l’embrassais tendrement. Elle n’avait pas à se sous-estimer, elle était merveilleuse. Je suis sûre qu’elle découvrirait bientôt ses nombreux talents Qu’elle n’a pas encore exploités.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:37
Cette soirée, mon homme sur son 31, ce pique-nique, l'aurore boréale, tout était vraiment magique. Je ne voudrais échanger cet instant pour rien au monde. Le baiser qu'on échangeait ensuite l'était tout autant, faisant frissonner chaque parcelle de moi. Dire que si je n'avais pas mis ma vie en danger l'autre nuit, il ne se serait jamais dévoilé à moi. Mon inconscience m'avait fait gagné l'amour de ma vie, j'étais vraiment contente d'être têtue et de ne pas écouter la voix de la raison. Ma vie était si fade sans lui, il me faisait découvrir des tas de choses mais également ce qu'était l'amour, cette douce sensation qui vous faisait perdre la tête, qui vous donnait envie de repousser vos limites, de tout faire pour l'autre, même l'impossible. Mes sentiments pour lui étaient une douce chaleur dans mon coeur de glace, chacun de ses sourires m'emportant un peu plus dans le bonheur.

La suite du repas était tout aussi fabuleuse, j'étais très fière d'avoir un homme capable de faire d'aussi bonnes choses, il avait tant de qualités et je me demandais s'il y avait encore des choses que j'ignorais sur lui. Je voulais qu'il m'apprenne à préparer des aussi bonnes choses, moi qui n'y connaissais rien en cuisine. Il était d'accord pour le faire, je ne savais pas quand on pourrait faire un atelier cuisine, mais on le ferait c'était certain. En tout cas, il était content d'avoir fait tous ces efforts puisque j'en étais plus que satisfaite. Je lui demandais ensuite quelles étaient ses spécialités, il m'énuméra plusieurs plats qui mettaient vraiment l'eau à la bouche.

"Tu m'impressionnes mon coeur ... J'espère qu'on pourra faire des petits repas ensemble de temps en temps, j'aimerais bien cuisiner avec toi, comme les couples normaux."

Je lui souris, me disant que ce serait vraiment génial de pouvoir faire ça. J'étais vraiment déçue de ne pas pouvoir le surprendre de mon côté, à part ma magie, je n'avais rien d'exceptionnel et je lui en fis part, puisqu'il verrait certainement que j'étais contrariée si je ne lui disais rien. Il savait lire en moi comme dans un livre ouvert, impossible de lui cacher quelque chose. Il m'écouta jusqu'au bout avant de soupirer. Il devait certainement se dire que j'étais une cause perdue tellement je me sous-estimais et il me prit dans ses bras, chose qui me faisait extrêmement plaisir. J'en profitais pour me blottir contre lui en l'écoutant me répondre. Il m'aimait telle que j'étais et c'était réciproque et il me fit comprendre qu'on en serait pas là si je ne lui avais pas exposé mon point de vue sur le fait qu'il devrait se trouver quelqu'un. Pour lui, un de mes talents était que j'apprenais vite. Il ponctua ses mots par un baiser tendre qui me fit encore une fois chavirer dans le bien être.  Je profitais d'être dans ses bras pour y rester un maximum, ne voulant pas les quitter de si tôt. Une question me vint à l'esprit, une chose que je ne savais pas encore sur lui.

"Dis moi mon ange, où vis tu ? Tu ne m'en as pas parlé pour l'instant ... J'aimerais bien que tu m'emmènes chez toi un jour, on pourrait y être tranquille aussi non ?"


Nous commencions à avoir plusieurs endroits à nous et je me disais pourquoi pas chez lui ? Personne ne m'y chercherait après tout. J'adorais cette soirée, mais je savais que plus elle avançait, plus l'on se rapprochait du moment où l'on se quitterait, et je ne voulais pas arriver à cet instant difficile qui le serait d'autant plus que la veille puisque cette journée n'avait fait que renforcer nos liens et les sentiments qu'on éprouvait l'un pour l'autre. Enfin, c'était mon cas, lui je ne savais pas, mais je supposais que oui.

"Tu me promets qu'on fera une nouvelle journée comme celle-ci ? Je sais que nous avons des devoirs à assumer tous les deux, mais une fois de temps en temps au moins. Et puis je n'oublie pas non plus notre entrainement, toutes les occasions sont bonnes pour te voir."

Je l'embrassais à mon tour, ne quittant pas sa douce étreinte pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 22:29
Cette soirée était vraiment géniale. J’avais bien calculé mon coup. Mes plats lui plaisaient en plus de ça alors je ne pouvais être qu’heureux de tout ceci. La soirée prendrait fin bientôt, mais je voulais profiter le plus possible de celle-ci. J’étais cependant conscient qu’on aurait besoin de dormir tôt ou tard surtout Elsa, car elle avait des obligations en tant que reine et pouvait pas toujours s’entraîner et passer une journée à traîner. Il faudrait qu’elle occupe son rang aussi de temps à autre et durant ce temps je devrais patienter pour pouvoir la revoir.

Une fois mes plats goûtés Elsa avait l’air aux anges et me demande mes spécialités. J’aimais bien faire à manger pour beaucoup de monde, même si je n’avais jamais eu l’occasion d’avoir une grande tablée. Les plats pour dix personnes je connaissais ça c’est clair et il ne m’était pas bien difficile de les faire, mais du coup, jamais personne n’avait eu le luxe de les goûter, à part la bande d’amis à mes parents à la cité des cloches donc autant dire, ça date. Je me demandais si je n’étais pas un peu rouiller depuis le temps, mais généralement la cuisine ça se garde c’est comme le vélo faut juste reprendre la route.

Je n’avais jamais pris le temps de faire à manger depuis un certains temps, alors ce repas était aussi le premier que je faisais depuis au moins six bon mois. Déjà que je l’impressionnais comme elle disait, si en plus je lui disais ça elle en reviendrait pas alors je gardais ça pour moi. De toute façon, même si j’étais quelqu’un de confiant, je n’étais pas pour autant prétentieux donc pas question de me vanter plus que nécessaire. Et puis ce n’était qu’un détail pas plus important que ça. Une vulgaire broutille. Et la pâtisserie j’en parle même pas, je n’en avais pas refait depuis la disparition subite de mon père.

Je souris en l’entendant me dire qu’elle aimerait bien cuisiner avec moi un jour. Pour elle c’était ce qu’un couple normal pouvait faire et si c’était ce qu’elle désirait alors je le ferais. Cela ne me dérangeait absolument pas au contraire c’était adorable qu’elle veuille mettre la main à la pâte alors qu’elle n’y connaissait rien dans ce domaine. En même temps, en étant reine on était constamment entouré de serviteur alors on pouvait rien faire par soi-même ou du moins pas grand-chose. Je savais qu’elle allait se sous-estimer et je l’écoutais quand elle prit la parole avant de soupirer et de parler à mon tour lui disant ses atouts. Ce n’était pas forcément des pouvoirs ou des talents, je parlerais plutôt de don.

Elle savait trouver les mots pour changer les cœurs comme elle avait fait pour moi. J’étais persuadée qu’elle pouvait réussir avec n’importe qui. Light pourrait être une exception peut-être, car pour la toucher à cet endroit il en faut pas mal. Bref, je n’eus pas le temps de dire ouf qu’un nouveau sujet était lancé. Elle voulait maintenant savoir où j’habitais.

Eh bien je vis dans un appartement près de la place du centre ville. Mon appartement est vraiment très sobre et je ne suis pas sûr que ce soit l’endroit approprié pour toi, mais si tu veux vraiment passé un jour alors je te ferais visiter. Je ne peux rien te refuser et tu le sais.

Je souris avant de la câliner et de l’embrasser doucement. Je pourrais faire n’importe quoi pour elle, je serais même près à me jeter d’un pont pour lui prouver mes sentiments. Mais je pense que j’avais fait mieux que sauter d’un pont avec cette fabuleuse soirée. Je ne voulais pas la quitter après cette journée si délicieuse. Elle allait me manquer encore plus que la veille cette fois, mais j’évitais une nouvelle fois d’y penser afin de ne pas avoir trop mal au crâne. Je souris en l’entendant parler. Décidément, on pensait à la même chose.

Ne t’inquiètes pas bien sûr qu’on fera d’autres journées comme celle-ci. Je t’aime trop pour ne pas retenter l’expérience plusieurs fois. Ce fut un succès en plus. On a des devoirs, mais on trouvera des moments comme celui-ci à partager de nouveau j’en suis persuadé et oui on se verra souvent à l’entraînement.

Je l’embrassais sur le front avant de déposer le dessert entre nous deux.

Un petit dessert maison pour finir la soirée en beauté ?

Je souriais étant sûr qu’elle apprécierait la fin du repas. Elle allait goûter à l’un de mes desserts pour la première fois et l’un de ses préférés en plus donc si ça ne lui plait pas là je ne sais pas ce que je ferais. Je me sentirais mal s’il est dégueu. J’espérais vraiment que le goût serait là parce que la présentation ça fait pas toujours tout malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 14:59
J’espérais vraiment que l’on pourrait essayer de vivre comme un couple normal, pas tout le temps, c’était certain, mais de temps en temps. Je lui fis même part de mon souhait de cuisiner avec lui-même, bien que je ne sache pas faire grand-chose, je pourrais apprendre de nouvelles choses à son contact. Après de nouveaux mots doux qui me réconfortèrent sur le fait que je ne pouvais pas trop le surprendre, je profitais pour me blottir contre lui tandis qu’il m’embrassait doucement.  Je me rendis compte que je ne savais même pas où mon propre petit-ami vivait, je lui posais donc la question, ce serait une chose de plus que j’apprendrai sur lui au moins. J’aimerais bien qu’il m’emmène chez lui un jour. Il vivait donc dans un appartement qui était situé dans le centre ville, me précisant que celui-ci était sobre et que ce n’était pas vraiment un endroit pour ça, mais il était d’accord pour me faire visiter, ne pouvant rien me refuser. Il me sourit, me serrant dans ses bras en m’embrassant. J’avais eu droit à de nombreux baisers toute la journée et je ne m’en lassais pourtant pas, je me disais que ça compenserait pour les jours où on ne se verrait pas … J’aurais tellement aimé rester dans cette petite bulle qu’on s’était formé toute la journée, mais c’était malheureusement impossible.

« Oui je veux voir où tu habites ! Quand tu dis que ce n’est pas endroit pour moi, tu veux dire que ce n’est pas un endroit pour une reine ? Parce que si c’est le cas, je voudrais que les choses soient claires. Je ne veux pas que tu me vois comme une Reine ou une princesse, je veux que tu me voies comme une femme quelconque … Une femme normale qui est amoureuse de toi tout simplement. Tu peux faire ça pour  moi mon ange ? »

J’enchainai sur mon désir de vouloir faire des journées comme ça de temps en temps, parfaitement consciente que cela dépendrait de nos devoirs à tous les deux. Il était d’accord, visiblement, il était content lui aussi de cette journée. Je souris tandis qu’il finit par m’embrasser sur le front tout en me présentant ce qu’il avait préparé pour le dessert. En tout cas, il avait tapé dans le mille car il avait préparé une tarte aux fruits avant même de savoir  que j’aimais ça. Je lui souris, me demandant vraiment comment il faisait pour me surprendre continuellement.

« Avec plaisir ! »

Il coupa la tarte pour m’en donner une part, en prenant une pour lui ensuite. Elle était juste divine, rien à voir avec ce que j’avais pris dans la journée. J’avais vraiment tiré le bon numéro avec Nicolas. Je savourais ce délicieux dessert préparé avec amour. Lorsque j’eus terminé, je ne pouvais vraiment plus rien avaler.

« Ton repas était fabuleux du début à la fin. Et cette tarte aux fruits est de loin la meilleure que j’ai mangée. Je pense que tu es bon à marier … »

J’avais prononcé la dernière phrase avec un ton taquin, riant à moitié. Je m’allongeais à côté de lui, m’étalant sur la couverture, contemplant le ciel étoilé. Cette journée avait été vraiment merveilleuse, la plus belle de toute ma vie, grâce à lui. Malheureusement, elle allait prendre fin, bientôt … Bientôt, il me ramènerait au château pour ensuite me laisser seule jusqu’au lendemain. Les yeux toujours fixés sur une étoile en particulier, je m’adressai doucement à Nicolas.

« Je ne veux pas que cette journée prenne fin, cela veut dire qu’on va devoir se quitter… Et je n’en ai pas envie. »

De toute façon, il devait bien sans douter, mais j’avais le cœur lourd rien qu’en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 21:47
J’étais vraiment heureux de la voir aussi radieuse. Etre un couple normal lui plaisait et j’espérais un jour pouvoir lui offrir ce privilège. Ce ne serait pas facile, mais je ferais de mon mieux et si un jour je devais finir par le dire au monde entier pour qu’elle soit heureuse et bien soit. Quand j’y pense cacher cette relation était comme si j’avais honte d’elle et elle honte de moi alors qu’au contraire si on pouvait le crier sur tous les toits ce serait déjà fait. Chaque personne nous voyant pourrait se demander pourquoi on faisait ça, mais je ne voulais pas compliquer son rôle de reine et savoir qu’elle m’était précieuse pouvait la mettre encore plus en danger si on voulait m’atteindre alors je devais taire ce fait pour qu’il ne lui arrive rien.

Elle me sortit de mes pensées en me demandant où j’habitais. C’est vrai que c’était une question qu’on ne s’était pas vraiment posé. Il faut dire que ce n’était pas vraiment non plus la chose la plus importante. Mais j’avoue qu’une visite surprise ne me déplairait pas. Je lui dis donc à quoi ressemblait ma maison et où elle était située disant que ce n’était pas forcément un endroit pour elle. Pas dans le sens qu’elle était reine, mais c’était que cet endroit n’avait pas d’âme en fait. J’y passais peu de temps et je ne m’étais jamais attaché voyageant assez souvent quand je ne la protégeais pas. C’était une planque ni plus ni moins, je ne pouvais pas vraiment parler de chez moi en fait, mais bon.

Je l’entendis me parler du fait qu’elle avait tiqué sur l’endroit qui n’était pas pour elle et je souris avant de lui caresser la joue.

Non ce n’était pas pour ça mon ange. Tu n’es déjà plus une reine pour moi, tu es avant tout la femme que j’aime, c’est bien plus haut level qu’une reine encore~. Je disais ça, car je ne m’y suis jamais senti chez moi, cet endroit n’a pas d’âme c’est assez vide quelque part. Toi qui est si radieuse je ne te vois pas dans un endroit comme celui-ci, mais je t’y emmènerais promis ma chérie.

Je sortis le dessert par la suite et ses yeux brillèrent d’une lueur gourmande, je suis sûr que si elle n’avait pas aussi bien mangé avant elle aurait pu manger la tarte entière, mais là elle ne devait plus avoir grande place. Elle en prit une part et avait l’air de se régaler. Je souris face à son sourire radieux comme à l’accoutumée. Tellement belle quand elle souriait de la sorte. Jamais je ne voulais que ça change. Je ne voulais pas la voir aussi triste qu’elle l’avait été à l’époque ou elle avait gelé son royaume. On voyait bien qu’elle n’était pas épanouie et c’était bien normal vu qu’elle avait accumulée sa peur durant toute son enfance enfermé dans une pièce.

Maintenant qu’elle était capable de se maîtriser tout allait bien mieux et j’étais vraiment content qu’elle ait retrouvée le sourire. Elle me fit compliments sur compliments avant de faire une remarque amusante.

Merci ma chérie et oui bon à marier. Ce sera toi l’heureuse élue plus tard. Et je vais me faire un plaisir d’envoyer tous tes prétendants à la niche parce que tu es à moi et je compte bien te garder pour la vie mon cœur ~.

Je riais avec elle face à notre taquinerie. On était vraiment de vraies gosses là, mais on s’en fichait on était bien. Elle s’étala de tout son long sur la couverture et j’en fis de même. Les constellations étaient magnifiques ce soir et elles se voyaient bien. Je n’arrivais pas à toutes les identifier ni connaissant rien, mais je voyais quand même la grande ourse. Je le regardais quelques secondes avant d’entendre ma douce prononcer des mots avec un ton triste. Je me mis sur le côté et pris sa joue afin qu’elle me regarde.

Je ne serais jamais loin Elsa. Déjà je suis dans ton cœur et puis je t’aime trop pour rester éloigner trop longtemps de toi il faudra vraiment une occasion très spéciales voir urgente pour que je quitte mon post. Alors ne t’inquiètes pas je serais toujours là, il est hors de question que je te laisse seule.

Je me rapprochais d’elle et la pris dans mes bras lui caressant doucement les cheveux.

Je t’aime Elsa plus que tout au monde, je te promets de toujours revenir à toi peu importe ce qu’il se passera, je te reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 23:07
J'avais peur que Nicolas me voit encore exclusivement comme une Reine lorsqu'il me dit que son appartement n'était pas un endroit pour moi. Je lui fis donc part du fait que je ne souhaitais pas qu'il me voit ainsi, mais comme une femme tout simplement, sa femme accessoirement. Il me fit de nouveau profiter de son sourire magnifique et de la douceur de sa main sur ma joue. Il m'expliqua qu'il ne pensait pas à cela, mais j'eus droit à une nouvelle déclaration vraiment adorable. Pour lui, j'étais trop radieuse pour l'endroit où il vivait, un endroit où il ne se sentait pas chez lui. Je lui souris en réponse. J'avais envie de lui dire que si l'on passait plus de temps ensemble dans cet appartement et qu'on l'aménageait correctement, il pourrait mieux se sentir chez lui, mais je trouvais que cela sonnait un peu comme une demande d'emménagement et je savais bien que c'était impossible. Ce serait tellement génial de vivre ensemble dans un appartement, comme les couples normaux... Je me posais beaucoup de questions, surtout sur notre avenir, comment notre relation allait évoluer, pourrons-nous vivre ensemble au grand jour ? Les choses étaient tellement compliquées.

En dessert, mon homme avait préparé une tarte aux fruits qui était vraiment délicieuse, j'en mangeais une part de bon coeur. Je le complimentais ensuite tout en finissant sur une taquinerie. J'étais heureuse de l'entendre dire que je serais l'heureuse élue, l'élue de son coeur. Il ria ensuite et je fis de même. Malgré tout, je sentais qu'il avait vraiment beaucoup de mal avec les prétendants au trône, mais je le comprenais, je me doutais que cela devait être difficile à vivre pour lui et ça l'était pour moi. Même si aucun d'eux n'aura jamais mon coeur puisque Nicolas le détenait déjà. Ce fut à mon tour de poser une main sur sa joue, j'aimais bien sentir sa peau douce et sa barbe de trois jours que j'adorais au passage.

"On s'en fiche de ces prétendants, le seul qui compte à mes yeux c'est toi. On pourrait me présenter tous les hommes du monde, je te choisirai toi. On y arrivera un jour, j'en suis sûre. Je serai ta femme, je te le promets mon coeur. Et je compte aussi te garder pour la vie."

Je finis par m'allonger sur la couverture, contemplant les étoiles, un spectacle si magnifique. La journée prenait fin et nous allions devoir nous quitter. J'avais peur de cet instant, peur qu'il ne soit plus là le lendemain, qu'il ait été envoyé en mission et qu'il ne revienne jamais. La gorge serrée, je lui expliquai mon ressenti, lui disant que je ne voulais pas que l'on se quitte. Savoir que je n'allais pas être à ses côtés pendant ne serait-ce que quelques heures était un déchirement. Je me rendis compte qu'il s'était allongé lui aussi et il se tourna vers moi, posant sa main sur ma joue afin de me rassurer. Je souris tristement à ses paroles. Il ne pouvait pas me promettre une telle chose. Si son devoir l'appelait, il partirait, c'était comme ça. Je n'étais pas une priorité, son travail l'était, tout comme moi et mon devoir de Reine, je pouvais bien le comprendre.

Le noeud qui s'était formé dans ma gorge se dénoua quelque peu lorsqu'il s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Je fermais les yeux en savourant ses caresses dans mes cheveux. Je l'aimais vraiment à un point inimaginable, à un point de non retour. Il m'avoua son amour une nouvelle fois, me promettant de revenir quoi qu'il se passe. Je me blottissais contre lui, entrelaçant mes doigts aux siens.

"Je t'aime aussi Nicolas, je te fais confiance, tu me reviendras toujours."

Je l'embrassais ensuite. L'heure était maintenant venue de se quitter pour mettre un point final à cette merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] - Page 3 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle]
» Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle
» Une escale inopinée ! [pv Elsa]
» La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa]
» Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-