Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un pour tous...? - feat. I.O.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: Un pour tous...? - feat. I.O.N Un pour tous...? - feat. I.O.N Icon_minitime1Lun 21 Sep - 0:22
Une seconde plus tôt, Neku écoutait avec attention ce que son ami et partenaire avait à lui dire. Puis, tout était devenu noir autour de lui et comme si le monde s’était dérobé sous ses pieds, il se senti tomber et sombrer. Que se passait-il ? Ce n’était jamais arrivé ! Durant de longues minutes qui parurent durer des heures, il se tourna et retourna dans tous les sens, à la recherche d’une solution. Était-il en train de sombrer dans les ténèbres ? A court de solution, et puisque son portable semblait rester muet, il tenta d’invoquer cette arme de lumière dont il ignorait encore tant de chose, sa Keyblade.

 Mais elle ne vint jamais. 

Faisait-il quelque chose de mal ? C’est vrai qu’il n’avait jamais essayé de la faire apparaître depuis son combat contre l’homme encapuchonné, l’avait-elle déjà rejetée ? Peut-être…peut n’était-elle apparue que pour qu’il puisse sauver Sora. Il ne devait pas être assez ‘digne’, après tout. Son regard s’assombrit.

D’après ce qu’il avait compris des paroles de Joshua, tant qu’il n’aurait pas retrouvé Shiki, il serait coincé dans un Jeu des Faucheurs éternel, recommençant à chaque fois dans un nouveau monde. S’il avait le malheur d’échouer, les ténèbres de Shibuya l’engloutirait lui et le monde qu’il aurait le malheur de fouler. Seulement, sans partenaire, il ne pouvait s’en sortir dans le Jeu, il ne pourrait compter sur ses créatures colorées sans avoir forger un pacte.
Mais sa première partenaire avait disparue et le second ne l’avait apparemment pas suivit dans ce monde de pure noirceur. Comment pourrait-il s’en sortir sans la Keyblade ?
D’un seul coup, Neku eut le vague-à-l ’âme. Avait-il seulement la force pour faire face à une nouvelle partie ? Il avait beau fouiller son passé, il n’y trouvait que des images du jeu, encore, encore et encore. Y avait-il seulement autre chose qui l’attendait là-bas, à Shibuya ? Il n’eut pas le luxe d’y réfléchir plus longtemps, car une inconscience toute bienvenue fini par l’accueillir.

Lorsqu’il se réveilla, l’endroit des ténèbres avait disparu. Il était sur la terre ferme et ne tombait plus dans ce précipice sans fin. Il se releva et regarda autour de lui. Il semblait s’être réveillé au beau milieu de la cour carrée d’un château. Dans le ciel, le soleil commençait seulement à se lever. Où pouvait-il bien être tombé ? Sans attendre que l’on vienne l’interpeller-il n’avait sans doute pas le droit de se trouver ici-, il alla se réfugier sous les arcades qui bordait la place. Se croyant en sécurité, il relâcha son attention. C’est cet instant que choisit une espèce de chat, bipède et énorme sur ses courtes pattes pour venir l’agresser.

« Hé ! Toi ! Qu’est-ce que tu fais ici ! »

Surpris, il ne sut quoi répondre, plus impressionné par l’animal imposant que par ses dires. C’était comme se faire surprendre par une immense boulette de viande avec une tête des plus antipathiques, le bouc et la moustache n’aidant rien à corriger cette première impression. Il portait des étranges habits. Une tunique rouge surmontée d’une espèce de poncho Bleu frappé d’une fleur de Lys jaune, un pantalon gris, des bottes et des gants en cuir. Son visage rond était surmonté d’un chapeau à large bord supplée d’une longue plume blanche. En y regardant à deux fois, on pouvait voir que l’une de ses deux jambes avait été remplacée par un pied en bois. A sa ceinture, il portait fièrement une épée à la lame se fine, que l’on aurait dit une aiguille géante plus qu’une arme.

*Si Shiki voyait comment ce type se fringue, elle en ferait une attaque*

« Hey ! Je te parle ! »

*Et qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ?*

« Je l’ai déjà dit mille fois, si vous voulez devenir mousquetaire, vous devez revenir plus tard dans la journée et passer l’examen, non mais ! » clama le gros chat alors qu’il poussait le jeune homme avec rudesse vers la sortie.

Après l’avoir promptement mis dehors, le gros chef de la garde ferma la porte de la cour, laissant Neku seul dehors.

*qu’est-ce que c’est que cet endroit ?!*

Il s’étira en soupirant. Au moins, « gros chat » était parti en le laissant seul et ne l’avait pas enfermé pour un prétexte quelconque. Une sonnerie familière retentit. Les vacances étaient finies, le Jeu pouvait recommencer. Il sorti son téléphone et ouvrit le nouvel e-mail qu’il avait reçu.

Deviens Mousquetaire, tu as 7 jours-Game Master

7 jours ? Une seule mission donc ? C’était plus qu’inhabituel. Elle devait être extrêmement ardue pour qu’il lui laisse autant de temps. Puis, cette douleur non moins familière lui vrilla la main. Il avait beau y être habitué depuis le temps, il ne pouvait retenir une grimace à chaque fois que ce timer se gravait sur sa peau. Il baissa le regard vers sa paume, l’horloge digitale rouge et noir indiquait bien 7jours. Il reste interdit quelques secondes. Mousquetaire ? Qu’est-ce qu’un mousquetaire ? Il se gratta la tête. Il lui semblait que « gros chat » avait déjà mentionné ce nom. Était-ce un titre quelconque qui se devait d’être gagné en passant l’un ou l’autre épreuve ? Qu’avait-il dit déjà ? De revenir plus tard pour subir ces tests. Le game master devait avoir un humour plus que douteux pour avoir envie de le voir revêtir cet uniforme ridicule et criard.

Bien, il avait quelques heures devant lui, il avait donc le loisir de visiter ce monde pour y chercher Shiki. Mais d’abord… il regarda tout autour de lui, les extérieurs de ce château était véritablement désert et calme. Pas un bruit. Il n’était pas sûr de s’être déjà retrouvé dans un endroit aussi désert avant celui-ci, à part bien sur ce lieu étrange d’obscurité qu’il ne parvenait toujours pas à expliquer. Il sorti la bombe de peinture noire qu’il avait trouvé à Traverse Town et commença son œuvre. Rapidement, le mur d’enceinte fut marqué de cette tête de mort, symbole de tous les joueurs du Jeu des Faucheurs. Si l’un de ses partenaires passait par ici, il saurait que Neku était déjà passé par là. Son forfait accompli, il rangea sa bombe et parti à la découverte du monde.
Au bout de quelques heures, Ses pas le menèrent à une espèce de défilé rocheux. Il avait pourtant suivit la route ? Pourquoi menait-elle à un chemin si peu praticable ? Escaladant plus que marchant, il eut de déplaisir de rencontrer, au détour d’un éperon rocheux, une petite dizaine de sans-cœur Ombre encerclant impitoyablement un chien jaune au collier vert. Son sang ne fit qu’un tour et, sans réfléchir, il s’interposa entre l’animal et ses assaillants. Répondant l’appel de son cœur, sa keyblade se matérialisa dans ses mains. Pourquoi maintenant et pas plutôt dans la journée ?

*Bien, j’ai un arme…Et maintenant ?*

Le jeune homme n’avait aucune indication sur comment se servir de ce… truc. A vrai dire, il n’avait même jamais combattu avec une lame avant que cette étrangeté n’ait choisit de squatter sa vie. Il essaya de se souvenir des combats menés avec Sora et des sensations qu’il avait ressenties en attaquant l’homme en noir. Evidemment, cela ne lui donna aucune véritable indication. Les sans cœurs l’attaquant, il ne pouvait qu’agiter sans aucune grâce son arme encombrante, donnant lieu à une véritable parodie d’escrime à l’efficacité plus que douteuse. Il ne faisait que repousser l’assaut, au mieux arrivait-il à en effleurer quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un pour tous...? - feat. I.O.N Un pour tous...? - feat. I.O.N Icon_minitime1Mer 30 Sep - 16:51
Le tour du monde. Voilà ton objectif, enfin, second objectif. Le plus important étant bien évidemment ta quête familiale. Néanmoins, bien que moins important que ta quête ultime, ce but t'est tout aussi primordial. Primordial, car, une fois avoir foulé le sol de chaque monde, tu auras la capacité de t'y téléporter via tes miroirs. Chose on ne peut plus utile et efficace !
Aujourd'hui, c'était un lieu que tu ne pouvais qu'apprécier, le royaume des mousquetaires, l'élite en matière d'escrime et combat à l'arme blanche. Bien que pour Raven, cet endroit n'avait rien de bien particulier par rapport aux autres, toi, tu ne pouvais qu'être excitée de t'y trouver. Avec un peu de chance, tu allais pouvoir te mesurer à quelques de ces manipulateurs de fleurets ? Rien de tel pour tester ses aptitudes ! D'autant plus que ta rapière n'avait point quitté son fourreau depuis là bien des lustres, il ne faudrait pas que tu viennes à perdre la main. L'auto-défense est une capacité indispensable, surtout pour une princesse de cœur fugitive...

Ta gardienne et toi-même vous, étiez séparées en entrant dans la ville. Raven avait décidé de faire un tour et trouver de quoi refaire vos réserves qui commencent, en effet, à se faire maigres. Quant à toi, tu jouais les touristes, allant à droite, à gauche, par-ci, par-là, en quête d'occupation.

Durant ta petite promenade, tu t'éloignas progressivement du village, t'engouffrant dans un décor plus champêtre et rocailleux. Si tu ne te trompais pas, le palais des mousquetaires se trouvait à l’écart de la civilisation, dans une zone légèrement escarpée et montagneuse, comme celle-ci.

- En continuant par-là, je tomberais peut-être sur leur palais ? …

Ah, quelle naïveté. Il fallait s'y attendre que la chose ne soit pas si aisée ! Non seulement, tu étais loin d'être à proximité du portail d'entrée, mais en plus, il semblait qu'une petite surprise te soit réservée en haut d'une petite colline escarpée : une troupe de sans-coeur agglutiné autour d'un jeune homme. Ce dernier semblait peiner à les repousser. Il fallait dire que leur nombre était bien loin d'être dans les règles de loyautés. Tu savais pertinemment qu'en restant là, ils te repéreraient. Toi et ta véritable nature. Après tout, pour eux, tu devais empester la lumière à des kilomètres. La seule solution était surement cette dernière : prendre part aux festivités.

- Besoin d'aide, mon brave ? Répliquas-tu alors au détenteur d'une drôle d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: Re: Un pour tous...? - feat. I.O.N Un pour tous...? - feat. I.O.N Icon_minitime1Sam 10 Oct - 2:18
Qu’est ce qui lui avait pris de se mettre dans une situation pareille ? Ce n’était pourtant pas tellement son style de se mettre au-devant du danger, en tout cas, pas pour un inconnu. Pour un partenaire, pourquoi pas. La survie de celui-ci étant directement liée à la sienne, après tout. Mais là, il ne s’agissait que d’un chien, et pas très beau qui plus est. En temps normal, il serait passé à côté de cette scène, oui… il aurait juste replacé ses écouteurs, switché de chanson et aurait quitté l’endroit sans demander son reste. Risquer d’être blessé sans raison apparente, sans même avoir la certitude de s’en sortir… c’était juste contre instinctif. C’est étrange, c’était plus fort que lui. Il…Il devait affronter ces choses noires ! Ces pseudo-noises, ou sans cœurs comme ils s’appelaient apparemment. Quelque chose, émergeant sa poitrine, telle une brulure qui le démangeait, le forçait à agir ainsi.

Son cerveau tournant à plein régime pour se sortir de ce pétrin, il peinait à repousser l’assaut des ombres avides. Il fait dire qu’il n’avait jamais vraiment pris les armes, en fait. Il ne connaissait aucun art martial et avait toujours affronté ses ennemis avec sa Psych. Mais ça, c’était avant que la Keyblade ne décide de se lier à lui. Avoir une épée qui se matérialise sur commande, c’était plutôt pratique, surtout si elle n’était pas soumise à la règle du Jeu. Pourtant, il n’avait toujours pas compris pour elle l’avait choisi lui. La Keyblade…Une arme de lumière, capable d’ouvrir n’importe quelle serrure, puissante, les crocs tournés en permanence vers le cœur des ténèbres… Pourquoi choisir quelqu’un comme lui ? Lui qui cherchait pas tous les moyens d’étouffer son cœur, de le rendre sourd à la complainte des mondes et des gens. Mais ça, il n’avait pas tellement le loisir d’y réfléchir maintenant. Contournant sa vigilance, deux ombres avaient presque atteins l’animal aboyant. Celui-ci s’était reculé le plus possible, jusqu’à se heurter à la paroi rocheuse. Sans même s’en rendre compte, ses gestes guidés par une pulsion qu’il expérimentait pour la première fois, il s’élança à leur rencontre. D’un mouvement radicalement différent de sa parodie d’escrime, il abattit ses deux cibles, libérant les cœurs prisonniers des insatiables ténèbres. 

Durant quelques secondes, il resta interdit, plus choqué par ce qu’il venait d’accomplir qu’autre chose. Il ne savait même pas capable d’une chose pareille ! Dans son dos, ses ennemis n’attendirent pas son autorisation pour lancer leur attaque groupée. Neku ne dût son salut qu’aux hurlements frénétiques du chien, le mettant en garde. In extremis, il fit volte-face, bloquant le gros de l’assaut de son arme et ne récoltant au final que quelques égratignures. Combien de temps allait-il encore pouvoir tenir face à cette parodie de combat ? Il n’était pas encore fatigué, après tout, il en avait vu d’autre. Il n’arrivait pas à se souvenir de tout, mais quelque chose lui disait que le Jeu des Faucheurs l’avait déjà préparé à pire, bien pire.
Alors que lentement ses pensées dérivaient vers des scénarios de plus en plus sombres, une personne entra en périphérie de son champ de vision. C’était une femme, plus âgée que lui, donc. Un teint de porcelaine, des cheveux blancs et une stature digne d’un mannequin, au premier abord, le jeune apprenti keyblade master ne s’attendait pas à ce qu’elle puisse l’aider d‘une quelconque façon. En y regardant à deux fois, il remarqua qu’une lame pendait à sa ceinture. Une arme fine et longue, comme une aiguille, ressemblant à s’y méprendre à celle que le gros chat antipathique avait. Observant la scène, elle finit par lui adresser la parole.

« Besoin d'aide, mon brave ? »

**Non, tu crois ?!**

Etouffant une bouffe de rage, il songea sérieusement à lui dire ses quatre vérités. Au lieu de rester planter là, elle pourrait juste lui donner un coup de main ! A moins que cette épée ne soit que pure décoration et ses paroles, que du vent. Une idée germa alors dans son esprit, en même temps qu’un pincement de culpabilité. Oui, elle pouvait l’aider, plus qu’elle ne le pensait, sans doute. Il tendit sa main gauche vers l’inconnue, paume ouverte, et prononça un simple mot, faiblement, pour lui-même.

«  Désolé »

Une lumière éblouissante enveloppa alors les deux humains durant un instant, symbolisant le pacte nouvellement forgé entre eux deux. Neku venait de choisir sa partenaire pour cette partie, pour ce jeu mortel. Dans ses anciennes parties, ses partenaires étaient forcement déjà impliqué dans le jeu dès le départ. Mais, comme Joshua lui avait expliqué, il pouvait désormais forger un pacte avec une personne hors du jeu, il le devait même, étant l’unique et le seul joueur désormais. Sur la peau délicate de la jeune femme, un timer rouge et noir devait s’être cruellement gravé, montrant le temps qu’il lui restait avant la fin de cette mission, avant la fin de sa vie, donc.

Un sourire bien plus assuré fleurissant sur son visage, il dé-invoqua sa keyblade et sortit deux pin’s de sa poche, deux frappés de la même patte de chat, deux « cutie beam ». Répondant à son appel silencieux, deux chats violet au regard en vague dorée, aux corps terminé par une queue en note de musique et se dandinant joyeusement apparurent. C’était bien mieux comme ça ! Il était bien plus à l’aise avec ses avales-rêves ! D’un geste ample, il les envoya à l’attaque. Avec grâce et efficacité, leurs actions se coordonnant comme par magie, les deux ‘Neko’ dévorèrent et écrasèrent toutes les ombres, avant de venir se blottir tout contre le jeune homme. Il se mit à leur hauteur, et les gratifia de longues caresses. Ce nouveau ‘Psych’ avait ses avantages, comme ses inconvénients. L’attachement qu’éprouvaient ces drôles de créatures à son encontre ne cesserait jamais de le surprendre, mais il avait appris à faire avec. Il se redressa et jeta un coup d’œil au chien pour lequel il avait risqué sa vie. Il semblait plus calme, bien que méfiant envers les créatures-chats. Enfin, Neku soupira, semblant chercher ses mots, puis s’adressa à sa toute nouvelle partenaire, un ton infiniment ironique dans sa voix.

« Hey, je suis Neku. Merci pour le coup de main. »

 Bien qu’elle ne le sache pas encore, il venait de l’entrainer dans un jeu perfide, cruel et souvent mortel. Il n’attendait ni son pardon, ni son approbation, mais il allait avoir malgré tout besoin de sa collaboration. Ce n’est pas comme si il avait vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un pour tous...? - feat. I.O.N Un pour tous...? - feat. I.O.N Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Un pour tous...? - feat. I.O.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous l'Océan~♫ (feat. Stain)
» [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité
» The Fool's Game I - feat. Aka
» Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥)
» Rising From Ashes~feat. Zan Kyouki (RP Flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-