-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Sous l'Océan~♫ (feat. Stain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Sous l'Océan~♫ (feat. Stain) Sous l'Océan~♫ (feat. Stain) Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 13:09
La curiosité, c’est la curiosité qui la poussa ce jour-là à choisir cette destination des plus exotiques. La curiosité et le destin peut-être aussi ? Qui pourrait le dire ?

Cyn’del n’aimait pas ce mot. « Destin », il est lourd de sens. Elle aimait penser que ses actes n’était dû qu’à ses propres choix. Elle aimait avoir le contrôle de ses actes, elle aimait sa liberté et son libre arbitre. Elle ne voulait plus être impuissante, mis à l’écart. Et puis… Aucun Destin ne pouvait souhaiter sérieusement l’avènement des ténèbres sur quoique ce soit. Objet, animal, personne, monde. Ce destin serait bien cruel, n’est-ce pas ?

Elle sourit et dans ce lieu quelconque, cette fois encore, elle déciderait seule.
Soufflant une prière muette vers ce morceau de son ancien univers, elle fit apparaitre un portail, brisure du miroir de l’espace. Sans aucune appréhension, elle marcha vers ce nouveau monde qui s’offrait à elle.

Bleu.

Tout était bleu désormais.

La princesse se frotta les yeux. Tout ce bleu, ce n’était pas normal. Elle regarda à gauche, à droite, ouvrit la bouche pour ne la sentir se remplir que d’un liquide salé. L’eau ! Elle était sous l’eau ! Instinctivement, elle plaqua ses mains sur sa bouche. Tentative vaine de retenir le peu d’air restant dans ses poumons. Elle leva son regard vers le ciel, enfin, vers la surface. La lumière opaque peinait déjà à l’atteindre, aurait-elle seulement de temps de parcourir la moitié du chemin la séparant de la vie ? Foutu cristal ! Elle savait que ce monde était composé en grande partie d’Océan mais tout de même !

Encore une fois, elle allait devoir changer !

Elle se concentra mais rien ne se produisit. Elle ne senti pas sa peau se changer en écaille comme elle le souhaitait. Elle ne senti pas ses organes s’adapter à la pression comme elle souhaitait. Elle ne sentit pas ses poumons laisser place à des branchies comme elle le souhaitait. Elle crut sa dernière heure arrivée.

Elle l’attendait, pourtant elle ne vint pas.

Elle retira les mains de sa bouche et prit une profonde inspiration. L’eau salée s’engouffra en elle puis ressorti, ne provoquant aucun dommage. Elle pouvait respirer sous l’eau ! Elle s’inspecta rapidement. Sans savoir comment, elle avait perdu sa cape et la plupart de ses vêtements. Il ne lui restait plus que sa bourse gravé du symbole d’Andara flottant mollement accrochée à son poignet. Seule une paire de coquillages bleutés cachait sa pudeur. Inquiète, elle passa une main dans son dos. Sa marque, ce cœur, il était toujours là et bien visible ! Plus rien ne le cachait ! Elle pesta contre cet état de fait, il lui faudrait quelque chose, n’importe quoi… Mais quoi ? Il n’y avait que de l’eau, des algues et sans doute quelques poissons-elle n’en avait pas encore rencontré-. Pour le reste, mains, bras, visage, cheveux, tout le reste semblait en place.

Jambes…

Jambes ! Son regard resta accroché un long moment sur ce paradoxe, comme si son cerveau n’arrivait pas à croire ce que ses yeux lui envoyaient. Ça, ce n’était définitivement pas des jambes… En lieu et place de celle-ci se tenait une superbe nageoire bleu nuit. Elle n’avait pourtant rien demandé ! Paniquée, pensant avoir une nouvelle fois perdu le contrôle, Cyn’del essaya de récupérer son apparence normale. Elle se concentra de longues minutes mais rien.

Ce n’était pas normal. Ce n’était pas comme avant. C’était nouveau. Quelque chose bloquait ses pouvoirs et quelque chose l’avait forcée à  prendre cette apparence. Elle se sentait comme amputée d’une partie d’elle-même, une sensation horrible ! Elle ne s’était rendue compte de rien…Se pourrait-il que ce monde impose cette règle à chaque arrivant ? Elle espérait qu’une fois partie d’ici, ses pouvoirs reviendraient. Il ne pouvait en être autrement. Sans eux, elle ne se voyait pas survivre très longtemps, là dehors. Est-ce que ce monde l’avait aussi privée de son autre faculté ? Elle se devait de vérifier.

Elle inspecta l’environnement autour d’elle. Cela ressemblait aux fond marins illustrés dans les livres : du sable en guise de sol, des récifs rocheux où fleurissaient diverses coraux colorés, des algues. Elle se trouvait dans un endroit presque entièrement cerclé de roche. Au centre de cette ‘place sous-marine’ se trouvait une espèce de piédestal minéral bercé par une douce lumière. A priori, il n’y avait personne dans l’environnement immédiat.

Elle convoqua sa faux, qui se matérialisa de suite. Elle grimaça. Son arme avait été altérée aussi. Elle avait gardé sa couleur immaculée mais les nervures dorées la parcourant étaient teintée d’azur désormais. Çà et là, on retrouvait divers coquillages et étoiles de mer soudés au manche ou à la jonction avec la lame recourbée. Elle fit quelques mouvements avec. Contrairement à ce qu’elle pensait, cette nouvelle forme n’était pas plus lourde, ou plus encombrante. Elle semblait profilée pour le combat aquatique. Interloquée mais au final satisfaite, Cyn’del la conjura. Peut-être n’en aurait-elle pas besoin.

Elle ne pourrait pas quitter ce monde avant un moment. Et puisque la curiosité l’avait conduite ici, autant l’explorer un peu. Elle passa en revue ses informations. Elle n’était pas sûre d’avoir reçu une délégation d’Atlantica au palais de la ville royaume et venait de comprendre pourquoi. Elle ne savait pas à quoi s’attendre, poissons, fruits de mer, humains, hybrides ? Quel genre de créature pouvait bien diriger un tel monde ? Peut-être ferait-elle de plaisantes rencontres, pour une fois.

Ne sachant pas où aller, elle prit une direction au hasard. Les débuts furent plus qu’hésitants, voire hilarant pour un œil spectateur. Aller tout droit relevait de l’exploit avec ces choses ! Elle passa de longues et douloureuses minutes à tourner en rond, à dévier de sa trajectoire d’un seul coup –pour se retrouver nez à nez avec un rocher affreusement mal placé- ou même à racler le sol. Pour elle à qui ses métamorphoses successives ne posaient plus de réel problème, c’était un véritable échec.

Elle ne baissa cependant pas les bras. Nageoires ou pas, elle finirait bien par réussir à aller tout droit ! Prise d’une énergie nouvelle, elle se mit à agiter son appendice aquatique. La trajectoire était encore très irrégulière mais globalement, elle allait tout droit ! Pleine d’une assurance nouvelle, elle prit de la vitesse.

Et encore de la vitesse.

Dommage qu’elle n’avait pas encore appris à freiner.

Ou même à tourner.

Se rendant compte-un peu tard- de son erreur, la princesse essaya d’infléchir sa trajectoire, par tous les moyens. Mais la paroi de cette caverne se rapprochait dangereusement ! Elle finit par réaliser une courbe magnifique, un bel angle de quasiment 90° sur la gauche… vers le non moins magnifique épieu rocheux un peu plus loin.
La collision fut inévitable et douloureuse. Lentement, elle se laissa retomber au fond de l’océan et finit par rejoindre le piédestal-en rampant plus qu’en nageant d’ailleurs- . Elle se laissa reposer sur le dos, se tenant l’épaule droite légèrement égratignée. Elle soupira, se sentant ridicule. Avec un peu de chance, personne n’avait vu ce spectacle pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous l'Océan~♫ (feat. Stain) Sous l'Océan~♫ (feat. Stain) Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 11:37

under the sea
feat. Cyn'del Lanfear

 
 
À bord du vaisseau Gummi, l'ennui s'était enroulé autour de ton être comme un serpent possessif et affamé, étouffant les battements de ton coeur. Assise dans un coin du véhicule, tu faisais de ton mieux pour ne pas entrer en contact avec les pilotes, les observant du coin de l'œil, n'ayant rien de mieux à faire. Une moue insatisfaite étirait les coins de ta bouche ; les pilotes du vaisseau n'étaient pas particulièrement agréables, chose qui ne te plaisait guère. Tu avais dû insister pour qu'ils t'acceptent à bord, bien que ce ne soit pas dans tes habitudes. Ils avaient fini par accepter, à contrecoeur. Ce qui était quelque peu vexant en soi ; tu ne pensais pas être une personne désagréable en soi, tu avais même promis de ne pas les importuner. C'était en grommelant qu'ils t'avaient laissé monter. Tu avais serré la mâchoire depuis ton départ de la Forteresse Oubliée, sur les nerfs. Oh… Cette façon de voyager te convenait de moins en moins. Peut-être était-il temps que tu commences à te débrouiller par toi-même. Il faudrait que tu te renseignes, assez rapidement de préférence, pour savoir si tu pouvais faire l'acquisition d'un vaisseau Gummi ; ainsi, tu pourrais voyager où et quand tu le souhaiterais, sans dépendre du bon cœur de qui que ce soit. Cette idée se fraya un chemin dans ton esprit et, bien malgré toi, un petit sourire étira le coin de tes lèvres, prenant la place de ta vilaine grimace. Ce serait vraiment chouette d'avoir ton propre vaisseau… Oh ça oui ! Tu t'imaginais parfaitement en train de piloter ton propre vaisseau, à aller où bon te semblait. Ce serait tellement plus agréable que de voyager à bord de vaisseaux appartenants à d'autres personnes, ce serait tellement plus pratique ! D'autant plus qu'aux commandes de ton propre vaisseau, tu ne serais pas en proie à l'ennui ; tu serais bien obligée de porter toute ton attention sur ce que tu devais faire et sur le chemin que tu emprunterais. Ton sourire s'élargit.

Tu ne pus te projeter plus longuement dans ton potentiel futur avec un vaisseau gummi ; une secousse ébranla celui dans lequel tu te trouvais déjà. Tu fus quelque peu secouée, à droite et à gauche, avant que tu ne t'accroches à un siège afin d'éviter de perdre totalement ton équilibre. Tu entendis les pilotes jurer entre leurs dents serrées tout en manipulant les commandes précipitamment. Tu ne savais trop ce qui pouvait bien se passer. Et en toute honnêteté, tu n'en avais pas grand-chose à faire, tu voulais juste que tout cela s'arrête, tu voulais juste que tout se calme et que vous repreniez votre route. Tu serras les dents. Un des pilotes t'informa que vous deviez vous rapprocher d'un monde afin de ne pas rester dans l'espace – personne ne savait pour sûr ce qui pouvait se trouver dans l'espace – et tu haussas les épaules en réponse à tout cela. Une fois les secousses calmées, tu te mis debout et te dirigeas vers la porte du vaisseau, que tu entrouvris curieusement. Tu haussas un sourcil lorsque tu te retrouvas face à une immense étendue d'eau. Tu te penchas vers l'avant. Ce fut l'une grosse erreur. Une nouvelle secousse parcourut le vaisseau, ce qui te fit – cette fois – perdre l'équilibre. Tu basculas donc vers l'avant, la tête la première dans l'eau. Ton premier réflexe fut d'ouvrir la bouche pour laisser un cri t'échapper. Ce fut, encore une fois, une erreur. Tu te retrouvas propulsée dans l'eau et dès que ta bouche s'ouvrit, l'eau se précipita dans tes voies respiratoires. Rapidement, tu plaquas tes mains sur ta bouche et ton nez. Cependant, tu savais que cela ne serait pas suffisant. Bientôt, tu manqueras d'air et ton corps, poussé par l'instinct, fera de son mieux pour emplir tes poumons d'oxygène. Oh, tu étais dans de beaux draps… Qu'allais-tu faire ? Tentant d'ignorer la panique qui menaçait de t'envahir, tu ôtas tes mains de ton visage, bloquant tes voies respiratoires, puis tu tentas de nager vers la surface. Toutefois, tu ne bougeas pas d'un pouce. Quelque chose t'en empêchait.

Les sourcils froncés, tu baissas les yeux vers tes jambes, perplexe. Ce que tu vis te fit écarquiller les yeux et ouvrir grand la bouche. Tu n'avais plus de jambes, mais une grande nageoire mauve, tes vêtements avaient disparu, le seul rempart contre la nudité totale étant deux coquillages posés sur ta poitrine. Tu te sentis rougir et tes bras s'enroulèrent autour de ton torse, cachant le reste de ta peau découverte. Mais le plus surprenant était sans le moindre doute le fait que tu étais à présent capable de respirer sous l'eau. Tu restas un instant immobile, le cœur battant bien fort contre tes côtes, ne sachant trop que faire. Puis tu te décidas à bouger ; ce n'était pas la première fois qu'un tel changement se produisait après tout. Tu avais déjà visité un monde – Halloween Town – où ton apparence physique avait été altérée afin de te fondre dans le paysage. Ta situation actuelle était donc fort similaire à celle que tu avais déjà vécue, il n'y avait donc probablement aucune raison de s'en faire à ce sujet. Comme pour t'en convaincre plus fermement, tu hochas rapidement la tête et décidas de voir comment tu pouvais te mouvoir avec cette nageoire à laquelle tu n'étais pas habituée. Tu te concentras sur tous les muscles de ton corps et parvins à bouger. Oh, ce n'était pas grand-chose et pas bien spectaculaire… Mais c'était déjà ça ! Tu avais réussi à aller sur la droite. Maintenant, il ne te restait plus qu'à t'entraîner et à comprendre comment tout cela fonctionnait, de façon à ce que cela devienne une – presque – seconde nature. De longues – très longues – minutes s'écoulèrent durant lesquelles tu heurtas quelques rochers, râpant ta peau pâle contre la surface rugueuse. Néanmoins, à ta plus grande joie, tu ne mis pas énormément de temps à saisir l'essentiel. Tu restais très maladroite malgré tout, mais tu parvenais à te déplacer sans trop de mal. Chose que tu comptais comme une victoire malgré toutes les égratignures et hématomes qui commençaient à apparaître un peu partout sur ta peau, parsemant ta peau blanche de bleu et de rouge.

Tu pris davantage confiance en toi, à un tel point que tu crus bon d'aller plus vite dans ton exploration de ce lieu étrange. Un léger sourire sur tes lèvres, tu t'amusas à aller à droite et à gauche, en haut et en bas. Cependant, il y avait une petite chose que tu n'avais pas vraiment prévue ; la force du courant. Alors que tu t'amusais un petit peu, tu sentis quelque chose te propulser vers l'arrière, te forçant à laisser échapper une exclamation surprise. Tu fus baladée quelques secondes, avant que tu ne parviennes à t'extirper maladroitement de ce couloir violent. Grimaçant, tu te laissas tomber vers le fond, passant une main sur ton estomac ; tu avais la sale impression que l'on t'avait frappé à cet endroit-là. Ce qui était fort ridicule ; tu avais juste été prise dans un couloir de courant, rien de plus, rien de moins. Mais cela ne voulait pas dire que tu avais apprécié. Secouant la tête, tu posas tes mains vers le fond et poussas légèrement, te donnant un peu d'élan pour quitter le fond marin et te remettre à nager. Ce fut à cet instant que tu la vis. Une jeune femme, aux cheveux aussi sombres que la nuit elle-même, allongée sur un rocher avec un air paisible. Elle semblait presque endormie. Tu t'approchas d'elle avec un air inquiet, encore un peu maladroite dans tes mouvements. « H-Hé ... commenças-tu doucement. Ç-Ça va .. ? » Tu ne savais pas si elle dormait ou était victime d'un quelconque malaise. De là où tu te trouvais, en face d'elle, à moins d'une dizaine de mètres, tu ne pouvais tout voir des détails de la jolie demoiselle. Tu avais donc besoin de t'assurer qu'elle aille bien.

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Sous l'Océan~♫ (feat. Stain) Sous l'Océan~♫ (feat. Stain) Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:53
Tout était si paisible au fond de cet océan. Cyn’del n’avait encore rencontré personne de ‘vivant’ dans cet univers aquatique mais peu lui importait. Là, à ce moment précis, tout allait bien. Aucun sans-cœur n’était là pour lui dérober sa lumière. Aucune engeance des ténèbres n’était là pour l’emporter dans leur monde obscur. Aucun Gardien n’était là pour la priver de liberté. Aucune personne à qui cacher constamment la vérité. Aucun pouvoir qui pouvait s’emballer à tout moment pour lui gâcher la vie.

Rien.

Juste ce profond sentiment de quiétude et de tranquillité.

Sur ce rocher baigné de lumière, elle décida pour la première fois depuis si longtemps, de fermer les yeux sans inquiétude. Rien ne viendrait la déranger ici, rien ne viendrait l’effrayer ici, rien ne la forcerai à fuir ici. Peu à peu elle senti ses muscles se détendre, sa respiration ralenti et se fit plus calme, elle commença à s’endormir. Elle ne souvenait pas de la dernière fois qu’elle avait eu une pleine nuit de sommeil, sans encombre. Elle lâcha prise.

Les minutes enchaînèrent, se transformant rapidement en une demi-heure, pour finalement laisser place à une heure complète. Elle n’entendit pas plusieurs sons se rapprochant, semblable à ceux fait par une pierre rebondissant sur des parois rocheuses mais en plus étouffé. Elle ne remarqua rien lorsqu’une personne s’approcha d’elle lentement.

« H-Hé ... Ç-Ça va .. ? » fit soudain une petite voix mal assurée.

Cyn’del se réveilla en sursaut, les yeux écarquillés. Comment avait-elle pu être aussi stupide ! S’endormir comme cela, sans avoir sécurisé la zone, sans avoir prévu un plan de repli en cas de danger, sans même pouvoir s’enfuir correctement avec cette nageoire de malheur ! Elle se redressa d’un bond, se retourna et invoqua son arme pour faire face à l’inconnu, quel qu’il soit. Lorsque sa faux se matérialisa, elle se mit en position d’attaque. Cela lui arracha une grimace, son épaule la faisait encore souffrir et rendrait la maîtrise de son arme plus incertaine. Elle pesta une fois encore contre elle-même. Elle n’avait pas pensé une seconde à soigner son épaule. D’ordinaire, elle n’aimait pas se montrer aussi agressive, mais elle avait été tellement surprise.

Elle prit quelques instants pour détailler son assaillant, enfin, son assaillante. Elle fut d’autant plus surprise de sa retrouver face à une femme. Elle avait de long cheveux rose et les yeux bleus. Comme elle, elle avait une immense nageoire-bien que celle-ci soit de couleur mauve- qu’elle semblait bien mieux maitriser. Elle n’avait rien de menaçant, loin de là. Elle avait un air peu à l’aise et limite tremblante, comme si elle pouvait se mettre à s’enfuit dans la seconde. La princesse n’arrivait même pas à concevoir qu’elle puisse faire du mal à une mouche.

Restait à savoir à qui elle avait à faire. Était-ce une autochtone de ce monde ? Dans ce cas, c’était plutôt elle qui était l’étrangère de ce lieu. Peut-être pouvait-elle lui enseigner deux-trois trucs pour parvenir à se déplacer sans encombre. Elle en avait bien besoin. A moins qu’elle ne vienne aussi d’un autre monde. A priori, au vu de ce que dégageait la demoiselle, d’un autre monde de lumière. Cyn’del se détendit un peu, mais resta au aguet. Si elle n’avait rien à craindre physiquement des affiliés de la lumière, cette personne pouvait encore être ou même alerté les Gardiens… même si plus elle la regardait, plus elle en doutait.

En y regardant de plus près, elle remarqua quelques bleus et coups sur sa peau blanche.
Cela lui rappela sa propre blessure et elle baissa son arme, pour finalement la révoquer. Elle couvrit son épaule douloureuse de sa main droite et la massa, dans l’espoir de faire passer cette sensation désagréable de brûlure. Puisque toutes ses affaires avaient mystérieusement disparues, elle n’avait rien pour se soigner.
Peut-être que je ne risque rien… quelle idiote, j’ai dû lui faire horriblement peur ! Elle doit me prendre pour une folle furieuse !
Visiblement confuse, elle s’excusa :

« Veuillez m’excusez, je suis confuse…Je… Je n’aurai pas du régir comme ça. J’espère que je ne vous ai pas fait trop peur… »

Elle s’approcha lentement, très peu à l’aise avec la nage.

« Je m’appelle Cyn’del. Je suis une… voyageuse. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous l'Océan~♫ (feat. Stain) Sous l'Océan~♫ (feat. Stain) Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:13

under the sea
feat. Cyn'del Lanfear

 
 
Elle avait l'air si paisible, la demoiselle, que tu t'en voulais presque de venir la déranger de cette façon. Elle semblait dormir lorsque tu étais arrivée, elle semblait se reposer après ce qui avait dû être un début de journée. Car elle n'avait pas le moins du monde bouger lorsque tu étais arrivée ; tu avais beau t'être faite relativement vite à ta nouvelle anatomie, tu n'en étais pourtant pas moins maladroite, tel un poulain venant de naitre faisant ses premiers pas dans le monde. Tu t'étais cognée sur un rocher, mais tu avais fait de ton mieux pour ne pas te faire remarquer. Cela ne voulait pas non plus dire que tu avais été au sommum de la discrétion, néanmoins cela avait très probablement fonctionner vu que la brune endormie n'avait pas bouger d'un poil. Ou d'une écaille, au vu de ta situation. M'enfin, là n'était pas la question. Tu t'étais approchée de son corps inconscient le plus silencieusement possible, te hissant non loin du rocher où elle se trouver par la force de tes petits bras. Puis, doucement, tu pris la parole pour t'assurer qu'elle allait bien. Car si elle semblait endormie, elle pouvait très bien avoir fait un malaise ! Tu n'en savais rien, tu étais bien incapable de faire la différence entre un corps endormi et un corps inanimé pour cause de malaise. En tous les cas, ta voix faiblarde et tes mots hésitant brisèrent le silence qui règnait sous l'océan. Ce fut là ton erreur ; à trop vouloir être discrète, tu en avais effrayé la jolie brune. La demoiselle se réveilla dans un sursaut, ses yeux d'un bleu profond grands ouverts. Une arme – une faux – ne tarda pas à se matérialiser dans sa main. Ce fut ton tour d'être surprise ; un petit cri t'échappa alors que tu fis instinctivement un mouvement de recul. Maladroitement, tu naviguas jusqu'à toucher le fond, faisant mine de t'asseoir sur la surface rocheuse et fermant les yeux. Oh, tu ne voulais pas l'effrayer à ce point. Tu ne pensais pas que ta – trop courte – vie s'achèverait d'une telle façon.

Tu attendais la douleur qui devait être très certainement liée à la lame tranchante de l'arme de la jeune fille, mais tu rouvris un œil hésitant quand rien ne vint, puis le second quand tu la surpris à te fixer avec insistance. Il y avait une certaine fierté dans son regard, une combatitivité que tu ne possédais pas et qui te disait que, au moindre geste suspect, elle n'hésiterait pas à te réduire en charpie. Tu déglutis difficilement ; tu n'étais pas une guerrière, tu ne savais pas comment te battre. Alors si la situation venait à dégénérer, tu ne doutais pas que tu aurais d'énormes problèmes et que tu ne t'en tirais certainement pas en un seul morceau. Ton coeur se mit à battre plus fortement contre tes côtes, l'adrénaline et la peur le rendant un peu fou. Tu tentas de tenir le regard de la brune, mais tu finis par baisser le regard assez rapidement ; elle était assez impressionnante, tu devais bien l'avouer. Tu ne faisais vraiment pas le poids comparé à elle, ce qui te mettait relativement mal à l'aise et te donnait envie de disparaître le plus rapidement possible. Nerveusement, tu t'agitas sur toi-même, te recroquevillant quelque peu, comme si le fait que tu semblais plus petite que tu ne l'étais réllement allait empêcher la brune de t'attaquer. Les yeux rivés sur le fond rocheux, tu soupiras nerveusement et sursautas presque lorsqu'elle prit la parole. « Veuillez m'excuser, je suis confuse … Je … Je n'aurais pas du réagir comme ça. J'espère que je ne vous ai pas fait trop peur ... » Tu levas les yeux, surprise, pour voir que la faux de la demoiselle avait disparu et qu'elle s'approchait aussi lentement que maladroitement de toi. Hésitante, tu secouas doucement la tête et tes mains te poussèrent doucement du fond de l'océan. « C-Ce n'est r-rien … P-plus de p-peur que de m-mal. » Tu ris nerveusement, ne sachant trop quoi faire d'autre.

La demoiselle s'arreêta non loin de toi et tu la contemplas avec une lueur curieuse qui brillait au fond de ton regard azuré. Tu tentas de lui adresser un sourire qui se voulait innocent, mais cela devait probablement plus ressembler à une horrible grimace ; tu étais toujours très mal à l'aise en compagnie de cette étrange personne, tu étais encore bien tendue et incertaine. « Je m'appelle Cyn'del. Je suis une … voyageuse. Et vous ? » Cyn'del … En voilà un prénom aux sonorités étranges, mais qui n'en restait pas moins très joli, selon toi. Tu te redressas un tout petit peu, prenant le temps de la détailler de la tête au bas de sa nageoire. Tu croisas les bras sur ta poitrine, t'attardant sur la main qu'elle avait posé sur son épaule. « S-Stain. J-Je m'appelle S-Stain. » Commenças-tu, buttant plus fréquemment sur les mots à cause de ta nervosité. « J-Je v-voyage aussi … B-Beaucoup. » Tu marquas une pause, ton regard s'égarant sur l'épaule de la prénommée Cyn'del. « V-vous êtes blessée … ? V-votre épaule j-je veux d-dire … ? J-Je p-peux peut-être v-vous aider ? »

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Sous l'Océan~♫ (feat. Stain) Sous l'Océan~♫ (feat. Stain) Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 0:40
A cette instant précis, Cyn’del s’en voulait terriblement. Elle qui s’était promise de ne jamais lever la main sur des civils innocents, c’était raté. Cette erreur de jugement l’avait choquée plus qu’elle ne voulait bien l’admettre. Elle se sentait coupable d’avoir laissé sa paranoïa galopante prendre le pas sur sa vraie personnalité, encore une fois. Cette carapace, cette armure de son cœur, elle la portait depuis si longtemps, une seconde peau enfilée par la force de l’habitude. Plus elle y réfléchissait et plus cela devenait évident à ses yeux, la moindre rencontre qu’elle faisait était biaisé dès le départ. Trop de doutes, trop de suspicions, trop. Juste, trop. Elle ne supportait plus de paraître aussi froide et agressive. Elle ne se supportait plus. Même si cela lui avait permis de survivre ces trois dernières années. Elle ne voulait plus simplement ‘survivre’ mais bien ‘vivre’.

Cette fille, cette Stain- elle s’était présentée comme tel-, donnait l’impression d’être réellement inoffensive, comme si le moindre courant d’air aurait pu la briser. Et dire qu’elle voyageait seule, elle aussi. Elle semblait pourtant si faible, si fragile ! Un peu comme elle-même aux débuts de son exil… Les deux femmes avaient bien plus de points communs qu’il n’y paraissait au premier abord, du moins, elle voulait y croire. Elle se mordillait les lèvres nerveusement, à défaut de pouvoir se frapper la tête pour se punir de son comportement. Voyant que son interlocutrice ne semblait pas vouloir engager la conversation, la fille hésitante prit la parole en premier.

« V-vous êtes blessée … ? V-votre épaule j-je veux d-dire … ? J-Je p-peux peut-être v-vous aider ? »

Surprise dans un premier temps, la princesse jeta un coup d’œil rapide à sa blessure qu’elle couvrait toujours de sa main. Ce n’était pas très beau à voir mais elle n’était définitivement pas cassée ou luxée. Au pire, cela la gênerait un temps pour se battre. Elle ne voulait pas que Stain s’inquiète outre mesure, mais il lui était impossible dans ce monde de la cacher. Pour une fois, Cyn’del souhaitait le retour de ses capacités, mais elles restaient désespérément silencieuses. Elle retira sa main et souri, tentant de ne pas faire paraître sa douleur.

« Ne t’en fait pas, ce n’est pas très grave. Je m’en occuperai plus tard»

Elle lâcha un petit rire franc. Cette situation était vraiment cocasse, cette jeune fille était couverte de bleus et en plus, elle ne semblait même pas lui tenir rigueur de sa menace. Elle devait être une espèce de sainte, ou quelque chose comme ça.

« Si tu veux vraiment m’aider, aide-moi plutôt à me servir… »

Elle se stoppa avant de finir sa phrase, quelque chose derrière la jeune fille, par-delà la caverne d’où elle était arrivée, semblait attirer son attention. Elle contourna lentement son interlocutrice et se dirigea vers le passage, comme hypnotisée. Elle se stoppa  avant que le courant ne la repousse. Elle avait comme une espèce d’inquiétude qui montait en elle, un pressentiment et elle n’aimait pas ça. Ce n’était pas la première fois que ce sentiment montait en elle. Ces trois dernières années, ce ‘6ème sens’ ne s’était jamais trompé. Quelque chose se dirigeait vers elles, elle en était sûre. Et cette chose était forcément affiliée aux ténèbres. Depuis qu’elle avait été marquée de ce sceau de cœur, elle était devenue capable de détecter l’ombre avant qu’elle n’arrive. Ceci expliquait en grande partie comment elle avait réussi à échapper aux sans cœur et à la confrérie tout ce temps. Sans aucune explication, elle retourna brusquement vers Stain, la saisit par le poignet et l’entraina derrière le piédestal rocheux, l’adrénaline et l’urgence l’aidant à maintenir d’une trajectoire correcte.
A peine une trentaine de secondes plus tard, un cri lointain se fit entendre. Cyn’del laissa passer plusieurs angoissantes minutes, son regard inquiet plongé dans celui de la frêle jeune fille. Puis, finit par murmurer :

« Je vais aller jeter un coup d’œil, reste caché. »

Lentement, elle fit dépasser sa tête de la cachette improvisée, juste à temps pour apercevoir l’arrivée en ce lieu d’un très jeune triton à la nageoire orangée. Il n’avait pas plus de 6 ans mais sa maitrise de la nage en faisait un natif de ce monde, pour sûr. Il avait le souffle court et semblait paralysé par la panique et la raison de son angoisse apparu à une vitesse incroyable. Juste derrière lui, un énorme poisson rond à la mâchoire acérée et possédant un étrange appendice lumineux sur le sommet du crâne ouvrit sa bouche immense en grand et le goba d’un seul coup. Son poitrail était frappé de ce cœur rouge et noir bien connu. Sa prémonition s’était réalisée, une fois encore.

« Non ! »

La princesse sorti complètement de sa cachette et invoqua son arme aux ornements aquatiques. Avec un peu de chance, l’enfant n’était pas encore perdu. L’heure n’était plus à la réflexion. Elle s’élança à l’assaut de la baudruche grotesque pour lui asséner un coup vertical circulaire. Du moins, c’est ce qu’elle voulait faire. A cause de son épaule blessée, sa prise sur sa faux se fit plus hésitante et son attaque, bien moins puissante et précise. Elle put à peine égratigner l’une des nageoires de son adversaire. Toujours maladroite dans ce corps de sirène, elle ne put se rattraper et fut projeter en avant dans son élan… en plein sur la nageoire caudale de l’aquatank arrivant en sens inverse. Celle-ci la propulsa douloureusement sur l’une des parois de la caverne. Légèrement sonnée, elle se laissa tomber au fond de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous l'Océan~♫ (feat. Stain) Sous l'Océan~♫ (feat. Stain) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Sous l'Océan~♫ (feat. Stain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-