-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 12:56


Prénom P² Nom

Some Informations

Nom & Prénom : Elsa D'Arendelle
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Royaume d'Arendelle
Groupe : Princesse de coeur
Arme : Arme de givre
Pouvoir : Glace
Race : Humaine

Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] 182620lareinedesneigescritiquefilmanimationdisneylacritiquerie2014



Caractère • Inside of me

Que dire à propos de moi ? Alors ... Quand je regarde dans un miroir, je vois une jeune femme de vingt-deux ans tout à fait normale.

Commençons par mon visage, lorsque l'on me voit, on ne s'attend absolument pas à ce que je possède des pouvoirs qui peuvent être destructeurs, j'ai plutôt l'air d'une princesse sans défense, une petite chose fragile, mais les apparences sont parfois trompeuses vous savez ? Enfin bref, on n’est pas là pour parler de mon caractère, ni de mes pouvoirs, mais de mon physique.

Je disais donc que ce que je vois dans le miroir actuellement, c'est un visage fin et plutôt joli. Mes grands yeux bleus sont mon atout principal, mon visage n'a rien d'autre d'exceptionnel, un petit nez en trompette, des joues rosies et des lèvres fines. Mais le tout donne un joli ensemble. Concernant mes cheveux, ils sont longs et d’un blond très clair attachés en tresse que je laisse la plupart du temps retomber sur mon épaule, renforçant mon air innocent.

Au niveau de ma corpulence, je suis plutôt fine et élancée, un bon mètre soixante-dix. Au niveau des formes féminines, j'ai été gâtée par la nature, je n'en ai ni trop, ni pas assez, le juste milieu qui s'accorde avec ma minceur. Les détails ne vous regardent pas, c'est tout ce que vous saurez là-dessus.

Ne pensez pas que je sois narcissique, je me décris surtout par rapport à ce que ma petite sœur pense de moi, elle a le don de me donner confiance en moi.

Parlons un peu de mon caractère maintenant.

En tout premier lieu, je peux vous dire que je suis très protectrice avec ma petite sœur, Anna, qui est la personne qui compte le plus à mes yeux. Même si je pense qu’elle manque parfois de maturité, je juge que j’en ai assez pour nous deux. N’est-ce pas le rôle d’une grande sœur ? La protéger, la rassurer ? En tout cas pour moi c’est le cas. De son côté, elle compense un peu mon manque de confiance en moi que j’ai développé depuis mon enfance. Vous l’aurez compris, personne ne doit toucher à un seul cheveu de ma sœur car au vu de mon impulsivité, ça ne serait pas beau à voir croyez-moi !

Je ne suis pas qu’une sœur aimante, je suis également une reine dévouée à mon peuple, la maturité est donc impératif pour mon devoir, je dois également faire preuve de sagesse et de bienveillance. Même lorsque tout va mal, je suis capable de rester optimiste, forte et déterminée, prête à faire face à tous les obstacles si cela est nécessaire.

A côté de tout cela, je reste quelqu’un de très sensible et je me laisse facilement guider par mes émotions. J’ai aussi l’esprit créatif et j’avoue qu’il m’arrive de me servir de mon pouvoir de temps en temps en ce sens, ne serait-ce que pour amuser ma sœur ou tout simplement créer toute sorte de choses, une manière de m’évader un peu en quelque sorte.

Je pense que ma plus grande peur serait de perdre ma petite sœur bien aimée, c'est grâce à elle que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Sans elle, je serais froide et solitaire, je n'aurais d'ailleurs jamais réussi à contrôler mes pouvoirs. J'en suis venue à en détester la solitude au vu de mon passé, j'aime être entourée par les personnes que j'aime.

Voilà, je pense que je vous ai résumé mes traits de caractère principaux.




Histoire • On the tracks of my past

Il était temps pour moi de vous conter mon histoire, elle risque d’être assez longue donc installez-vous bien confortablement. Bien que je sois née de sang royal, ma vie n’a pas été toute rose, enfin je vous laisse le découvrir par vous-même.

Comme tout nouveau-né, je faisais le bonheur de mes parents dès ma venue au monde, une petite tête blonde et de grands yeux bleus émerveillant ceux qui m’avaient donnée la vie. Je ne pourrais pas vous détailler beaucoup plus mes premières années, car comme tout le monde, je ne m’en souviens pas et mes parents ne sont plus là pour vous les raconter. Tout ce que je peux vous dire, c’est que le jour de ma naissance fut également celui où la première princesse d’Arendelle voyait le jour. J’étais en effet destinée un jour à devenir reine. Quelques années plus tard, ce fut au tour de ma sœur, Anna, de venir au monde. Je vécus l’arrivée de celle-ci comme un grand bonheur, m’occupant d’elle dès que j’en avais l’occasion malgré mon jeune âge.

Ce que je peux vous confier, c’est que je n’étais pas une petite fille comme les autres et que j’avais hérité de pouvoirs me permettant de matérialiser, faire disparaitre ou contrôler la neige et la glace. Seuls mes parents et ma sœur étaient au courant de mon secret, voulant me protéger le plus possible pour que je ne passe pas pour un monstre, une sorcière. J’avais donc le droit pendant la nuit d’utiliser ma magie dans la salle du trône pour éviter que les serviteurs du château ne s’en rendent compte, ce que je faisais avec plaisir.

Les années passèrent et avec Anna, nous avions acquis une complicité hors pair, si bien que je me servais beaucoup de mes pouvoirs afin de m’amuser avec elle, c’était très amusant de pouvoir faire apparaître tout ce qu’on voulait ! Nous répétions le même rituel tous les soirs avant d’aller au lit, voir rire ma sœur aux éclats chaque jour me faisait chaud au cœur, jusqu’au jour où un drame se produisit. Alors que nous nous amusions comme à notre habitude, je fis une erreur, une grave erreur, blessant gravement ma sœur à la tête. Paniquée, j’allais chercher mes parents, clamant que ce n’était qu’un accident. J’étais sous le choc, ma sœur allait sûrement mourir à cause de moi. Ils l’emmenèrent immédiat auprès de trolls dont le roi possédait des pouvoirs de guérison, faisant oublier au passage des souvenirs d’Anna concernant mes pouvoirs et mettant en garde mes parents sur le fait que ceux-ci devaient à tout prix être contrôlés car ils pouvaient être utilisés inconsciemment selon mes émotions.

De retour au château, le roi et la reine firent le nécessaire en réduisant le personnel, nous isolant ma sœur et moi aux yeux des autres. La peur et l’angoisse prirent à ce moment-là possession de mon cœur, mes pouvoirs  me faisaient peur, je ressentais cette chose en moi comme un fardeau ayant été à deux doigts de tuer ma sœur bien-aimée. Par sécurité, je portais constamment des gants et restais enfermée dans ma chambre la plupart du temps, écoutant Anna m’appeler derrière ma porte, ne comprenant pas pourquoi j’étais devenue si distante avec elle. J’avais tellement envie de la rejoindre, mais je ne le pouvais pas, j’étais un danger pour elle tant que mes pouvoirs n’étaient pas contrôlés. Je ne m’en servais plus. Notre vie d’avant n’existait plus …

Alors que nous n’étions que des adolescentes, un nouveau drame toucha notre famille ainsi que le royaume, une sombre époque pour nous tous. En effet, mes parents étaient partis en voyage, un voyage sans retour, leur navire fit naufrage, nous laissant orphelines. Cette nouvelle me fit de nouveau perdre le contrôle et je décidais de faire mon deuil seule, isolée, de peur de blesser de nouveau la seule personne qui me restait en ce monde, celle qui comptait le plus à mes yeux. Ce choix fut difficile, mais nécessaire. Je ne pouvais plus être la sœur d’autrefois.

Lorsque j’eus atteint l’âge requis, je fus couronnée pour prendre la succession de mes parents. Ma sœur Anna était heureuse de pouvoir enfin sortir du château et une cérémonie devait avoir lieu pour le couronnement. Une grande épreuve pour moi, j’avais bien entendu toujours mes gants mais j’avais tout de même peur de ne pas me contrôler, n’étant plus habituée  à vivre en société, j’étais devenue angoissée à l’idée d’être démasquée aux yeux de mon peuple. Je ne me sentais pas prête à devenir reine, mais j’y étais contrainte, étant l’aînée, le trône me revenait. Finalement la cérémonie se déroulait bien et je commençais petit à petit à retrouver la complicité d’autrefois que j’avais avec Anna, à mon plus grand bonheur, mais je me stoppais net, me souvenant de l’accident dont j’en avais fait la victime. Elle s’était enfuit, effondrée et réapparut plus tard pour m’annoncer qu’elle allait épouser un homme qu’elle venait de rencontrer lors du bal, apparemment un prince d’une autre contrée. Cette nouvelle me fut l’effet d’un coup de poing en plein visage, je refusais catégoriquement que ma sœur épouse le premier venu !

« Anna, c’est hors de question ! On n’épouse pas un homme que l’on vient de rencontrer ! »

« Mais Elsa, nous sommes amoureux ! Je l’épouserai, que cela te plaise ou non ! »

Mes émotions me submergèrent, me faisant perdre le contrôle. De la glace commençait à apparaitre autour de moi, j’utilisais mes pouvoirs inconsciemment, ne sachant pas comment les arrêter. Je fus immédiatement accusée d’être une sorcière. Paniquée, incapable de m’expliquer, je pris la fuite vers les montagnes, déclenchant une baisse considérable de la température et des chutes de neige, provoquant un changement de saison sur le royaume entier, un hiver glaciale dont je n’avais pas conscience d’avoir créé. Je me dirigeai vers le sommet de la montagne où je fis exploser mon pouvoir, me sentant soudainement libérée du poids qui m’avait écrasée durant toutes ces années. Ici, je ne blesserai personne et personne ne me traiterait de monstre. Enlevant enfin mes gants, je laissais aller ma créativité, me construisant un magnifique palais entièrement de glace. C’était décidé, j’allais vivre ici, loin de tous.

Il fallut quelques jours à Anna pour me retrouver mais elle y parvint. Pourtant, je ne voulais, ni ne pouvais, retourner au royaume.

« Je ne reviendrai pas Anna, ici je me sens libre, sans contrainte ! Ici personne ne me considère comme un monstre ! »

« Elsa, depuis ton départ, le royaume est plongé dans un hiver glacial, il faut que tu fasses quelque chose. »

Quoi ? Qu’avais-je fait ? Je fus prise de panique, étais-je réellement une sorcière comme ils le prétendaient tous ? Mes pouvoirs se déchainèrent de nouveau et pour la deuxième fois dans ma vie, je blessai ma sœur, droit au cœur. Je fus à ce moment-là convaincue que je n’étais pas quelqu’un de bien, que j’étais un danger pour tous, pour ma sœur. J’invoquais alors grâce à mes pouvoirs un immense bonhomme de neige, lui ordonnant de chasser ma sœur ainsi que ses amis.

Des hommes du duc m’ayant accusée de sorcellerie réussirent à entrer dans le palais, ayant pour ordre de me capturer ou pire, m’éliminer. Inondée de rage, je les combattais, me servant de mes pouvoirs pour les mettre à terre. Incontrôlable, je m’apprêtais alors à mettre fin à leurs vie, mais je fis arrêter par ce Hans, l’homme qui avait demandé ma sœur en mariage alors qu’il venait à peine de la rencontrer, essayant de me convaincre que je n’étais pas un monstre. Il me sauva même la vie en déviant le tir d’une flèche qui avait été décochée pour m’atteindre. Celle-ci se percuta au lustre de glace au-dessus de moi, je l’évitais de justesse et tombai dans l’inconscience.

Lorsque je repris connaissance, je me trouvai  enfermée dans un cachot. Hans m’apprit que ma sœur était introuvable. Non … Anna … Je lui ordonnais de me libérer, voulant retrouver ma petite sœur, j’avais peur de lui avoir fait du mal, qu’elle soit … Non ne penses pas à ça Elsa.

J’appris rapidement qu’un ordre d’exécution avait été lancé à mon égard, mais je parvins à m’échapper de ma prison, provoquant au passage une énorme tempête malgré moi, mon angoisse me faisait perdre les pédales. Il fallait que je retrouve Anna, je ne voulais pas qu’il lui arrive de nouveau malheur par ma faute. Dans la tempête, je rencontrais de nouveau Hans. Celui-ci m’apprit qu’Anna était … morte, suite à la blessure que je lui avais infligée. J’eus l’impression que mon cœur dégringolait de ma poitrine, je tombais à genoux, fondant en larmes. J’avais tué ma sœur … Autour de moi, la tempête se calma, une profonde tristesse s’emparait de moi. Je relevai alors la tête, les yeux remplis de larmes, totalement désespérée, dévastée par cette nouvelle. Je vis alors Hans lever son épée sur moi, prêt à m’asséner le coup fatal. Je ne fis rien pour l’en empêcher. Maintenant que j’avais tout perdu, la vie ne valait plus la peine d’être vécue. Je fermai les yeux, me préparant à ressentir la lame plonger en moi mais au lieu de cela, je l’entendis se briser sur quelque chose. Je rouvris les yeux et fut horrifiée du spectacle, Anna était là devant moi, s’étant interposée pour me protéger. Elle s’était transformée en statue de glace. Tout était ma faute. Je m’effondrai de nouveau, me lamentant :

« Anna, je suis désolée … Pardonnes-moi ...»

J’avais l’impression de pleurer toutes les larmes de mon corps, la douleur était encore plus forte que lorsque j’avais appris la mort de mes parents. Elle était ma petite sœur, mon devoir était de la protéger et au lieu de ça, je l’avais tuée. J’avais été des plus horribles avec elle et elle avait été prête à donner sa vie pour moi. Quel genre de sœur étais-je pour lui avoir fait endurer tout cela ?

L’inattendu se produisit, Anna était en train de reprendre forme humaine, je compris que mon amour pour elle avait annulé le sort et tout devint plus clair soudainement. Le moyen de contrôler mes pouvoirs n’était autre que l’amour que j’éprouvais pour elle. Je me concentrais afin de mettre un terme à l’hiver glacial qui s’était emparé du pays. J’y parvins avec succès, ce qui me permit de retrouver la confiance de mon peuple.

Je devins donc une souveraine juste, attentionnée et dévouée à mon peuple, faisant mon possible pour rendre la vie meilleure au royaume. Je manquais tout de même de confiance en moi, mais j’avais ma petite sœur à mes côtés qui m’épaulait. Je voulais être digne de mes parents, leur faire honneur. Mes pouvoirs étant maintenant contrôlés, je n’étais plus un danger pour personne. J’avais fait le serment de protéger mes sujets par tous les moyens.

Vous allez me dire que tout est bien qui finit bien ! Mais non, malheureusement, je vous l’ai dit ma vie n’est pas un conte de fée et un autre évènement arriva quelques années plus tard, frappant le monde.

Les ténèbres envahissaient le royaume, les sans cœurs faisant leur apparition. Une marque en forme de cœur était récemment apparue sur mon omoplate, cachée par mes vêtements aux yeux de tous. J’étais devenue une princesse de cœur, un être pur, un élément clé pour les évènements à venir. Une guerre avait commencé entre la lumière et les ténèbres, chacun levant son armée pour prendre le dessus sur l’autre. J’avais dû combattre à plusieurs reprises des petites ombres qui s’attaquaient aux habitants du royaume, leur but étant de voler leurs cœurs pour se renforcer. Tous ce chaos m’affligeait, je ne voulais pas que mon peuple sombre dans les ténèbres et je faisais de mon mieux pour me battre pour la lumière. Mais j’avais l’impression que tout ceci n’était malheureusement que le début et je ne savais pas tout sur les évènements actuels. Je restais déterminée à combattre les ombres, ne voulant pas sombrer de nouveau dans l’angoisse, ni dans la peur.




Et derrière l'écran


Bonjour à tous !

Tout d'abord, vous pouvez m'appeler Milly, j'ai 24 ans et je suis heureuse d'être parmi vous Smile.

Concernant ma fréquence de connexion, je pense que je pourrais me connecter à peu près 3 soirs par semaine et le week-end, mais j'essaierais de passer un peu tous les jours si possible Wink. Niveau RP, je vous avoue que j'ai eu une grosse période creuse, j'ai commencé à l'âge de 16 ans mais j'ai dû m'arrêter malheureusement à 18 ans du fait des études et du travail. J'ai donc repris le RP il y deux mois. Je suis plutôt gros roman mais je m'adapte la plupart du temps à mes partenaires. Ce sera pour moi une grande première de RP sur un univers Disney, mais étant une fan de Disney et des jeux KH, je ne devrais pas être trop dépaysée. J'ai connu le forum par le membre Nicolas Dorian et je vous avoue que le design du forum m'a beaucoup attirée **.

Voilà, hâte de RP avec vous ! Very Happy


Le règlement est lu et approuvé Wink

Informations à remplir

▬ Nom de l'avatar ♫ Jeu/Manga/dessin/fanart = Elsa D'Arendelle ♣️ Groupe sur le forum {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:01
Je te l'ai déjà dit sur la CB mais, Yop et bienvenue sur le forum o/

J'espère que tu t'y plairas Wink Si tu as la moindre question, go harceler Moogle et Light dans leur boite à MP o/

Une princesse de coeur prédéf' de l'univers Disney *.* Ça va être génial cette histoire. Bon courage pour ta fiche o/

(l'armée de Nico grossit de semaine en semaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:01
Bienvenue à toi ! même si je l'ai déjà dis sur la CB Wink

Hâte de voir ta version d'Elsa car c'est un personnage que j'apprécie même si j'aime pas trop le film en soit.

Bref Let's (it) go pour la fiche Razz et courage !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 15:39
Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:10
Haaaa Elsa!!!!!! Trop coooooll! Bienvenue à toi!!!! Je crois que Nico va faire la fête toute la nuit maintenant que sa princesse adorée est arrivée!XD

Bon courage pour ta fiche!!!!

Je te réserve un Rp obligé quand tu sera validée et que tu sera libre bien sûr! (enfin tu n'est pas obligé d'accepté bien sûr :p) mais j'adore Elsa!!^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:13
La belle Elsa vient parmi nous *o* bienvenue à toi la puce bon courage pour ta fiche en espérant que tu t'amuses bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:37
Bienvenue à toi, consœur princesse glacière ♥

Bon courage pour ta fiche et have fun o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:39
Mouahahah 8D ma princesse n'a moi *^*. Quand je ramène du monde je le fais bien. Elle va tout démonter vus allez voir o/. Bienvenue encore et hâte de rp avec toi coupine ♥.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 19:19
Bienvenue à toi ! *-*
Bon courage pour la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 19:41
Merci à tous, je vous adore déjà ** Je sens que je vais être bien ici Very Happy

@ Derek : Merci et aucun souci pour le RP Wink

@ Nico : Mon gardien à moi ** Cette confiance en moi ♥️ Trop hâte aussi comme toujours ♥️

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 14:39
Coucou miss !! Alors déjà bienvenue à toi sur le forum !

Ça me fait plaisir de voir une fan de Kingdom Hearts et de Disney combiné, je suis parfaitement sûr que tu feras une excellente Elsa ! **. D’ailleurs une princesse de cœur prédéfini, si tu savais comme on a attendus ça ! Merci à Nicolas il va pouvoir lever une armée à lui tout seul xD.

Alors juste pour commencer, fait attention ton avatar n’est pas à la bonne taille, c’est du 200 par 320 qu’il faut ^^. Ensuite tu as un magnifique style d’écriture j’adore ! Juste il me manque quelques informations sur son caractère, tu n’as pas dit ce qu’elle déteste le plus et aussi ce qui la fait plonger vers le bas. Voilà juste ces petites informations qui manque pour le caractère ^^.

Et pour l’histoire je n’ai rien à dire ! Tout est parfait et le personnage est bien implanté dans l’histoire ! Tu as su parfaitement décrire et raconter les évènements passés pour la demoiselle c’est vraiment génial ^^. Du coup il ne reste que pour le caractère à rajouter quelques petites informations et après on est bon pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:08
Bonjour et merci beaucoup Smile

J'ai fait quelques modifications de mon caractère, j'espère que ce sera la bonne ^^

Pour l'avatar, ce n'est pas gênant si je m'en occupe dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:48



Félicitations Elsa !
C’est très bien comme ça ma belle ! Ta fiche est désormais complète. Tu as su parfaitement adapter le personnage au contexte tout en restant sur l’histoire présente dans le dessin animé. Pour l’avatar je te fais confiance, je te laisserais le faire plus tard oui ^^. Du coup à part ça je n’ai rien à en redire, j’aime beaucoup ta fiche et ton style d’écriture ! J’ai hâte de lire tes RP, en attendant le règlement est bien lu et approuvé de ce fait je t’annonce ta validation officielle ! Amuse-toi bien parmi nous !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Elsa : "Grattez un peu la glace et vous trouverez la princesse" [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elsa, loin d'avoir un coeur de glace ♥
» Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie)
» Entre la foudre et la glace [PV Lightning]
» Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours]
» Galerie d'Elsa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-