Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Entre la foudre et la glace [PV Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:53
Après ma rencontre avec Fang j’étais rentrée deux jours à Arendelle, j’avais lié une grande amitié avec cette femme et avais pu me confier à elle sans aucune crainte que mes secrets ne soient révélés. Elle m’avait elle-même fait part de certains des siens. Une rencontre impromptue qui se terminait en belle amitié, une rencontre que je ne regrettais guère, elle gagnait vraiment à être connue. Je repartais de sitôt à la recherche de Nicolas qui n’était toujours pas rentré, ou même de Lightning que nous n’avions pas trouvée au port Royal. Je prenais tout de même soin de voyager dans les contrées de cœur, évitant les ténèbres pour plus de sécurité. Je m’étais promise de rester tranquille en attendant le retour de mon homme, mais ce n’était pas possible pour moi, je m’inquiétais tellement, j’avais vraiment très peur qu’il lui soit arrivé quelque chose.

Je me retrouvais donc à la Nouvelle Orléans, encore un monde que je ne connaissais pas, mais je me débrouillerais. J’étais toujours vêtue de ma tenue à capuche marron pour garder l’anonymat, même si il était possible et fort probable que les habitants des autres mondes ne me reconnaissent pas, mais je préférais ne pas prendre de risque, et puis je me sentais mieux dans cette tenue plutôt que dans une robe qui montrait clairement mon statut. En tout cas ce monde, bien que différent du bien, était vraiment très appréciable, mais bon, je n’étais pas là pour faire du tourisme.

Il était vrai que parcourir les mondes à la recherche d’une personne particulière était comme  chercher une aiguille dans une botte de foin, mais je m’y sentais contrainte, l’absence de Nicolas me pesant trop. J’avais bien entendu géré toutes les affaires importantes à Arendelle durant mes deux jours de présence et je ne comptais pas m’absenter plus d’une journée. Pour être honnête, je m’attendais à faire chou blanc à rentrer bredouille au royaume, mais au moins, je ne restais pas sans rien faire à me morfondre en attendant.

J’étais en ville, me faisant discrète bien que certaines personnes me dévisageaient certainement à cause de ma capuche, j’avais parfois l’impression d’attirer encore plus les regards habillée ainsi, mais tant pis. Scrutant la foule, je vis au loin une grande femme aux cheveux roses. Des cheveux roses ? Serait-ce Lightning ? Je me faufilais pour arriver discrètement jusqu’à elle afin de la détailler d’un peu plus près. Elle était vraiment magnifique, ressemblant parfaitement à la description que Fang m’avait faite d’elle. Je comprenais pourquoi la demoiselle n’était pas insensible à son charme et pourquoi les hommes tombaient à ses pieds. Je me sentis quelque peu intimidée, sachant qu’elle n’était apparemment pas du genre à faire la conversation facilement à des personnes qu’elle connaissait, alors à une inconnue, je me demandais bien ce que ça allait donner.

Je pris mon courage à deux mains et me plantais devant elle, enlevant ma capuche pour découvrir mon visage et ma tresse blonde sur le côté. Elle avait certainement entendu parler de moi, et peut être qu’elle me reconnaitrait. L’air gênée, hésitante, je m’adressai tout de même à elle.

« Excusez-moi de vous importuner mais … Etes-vous Lightning ? Je m’appelle Elsa, je suis une amie de Nicolas et de Fang … »

Peut-être que le fait de préciser que je connaissais deux de ses amis ferait qu’elle ne m’enverrait pas sur les roses ? En tout cas, j’avais l’intention ferme de lui demander si elle savait où se trouvait Nicolas, mais également de lui dire que son amie Fang la cherchait partout.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 1:24


Entre la foudre et la glace
Featuring. Elsa d'Arendelle

It's in the shadow that we shine

Introuvable, encore et toujours … Elle ne comptait même plus le nombre de monde qu’elle avait visité depuis qu’elle c’était engagée dans l’armée du Roi Mickey. Dix, vingt, peut-être plus ? La belle commençait à se décourager de ne trouver sa sœur nulle part et pourtant elle savait qu’elle était en vie quelque part. Elle l’était forcément, elle n’a pas pu disparaître comme ça ce n’était pas possible … La rose ne le montrait pas mais elle était attristée d’avoir perdue sa sœur de vue et de ne pas savoir si elle était en vie lui faisait peur. La grande Lightning, avoir peur ? Lorsqu’il s’agit des êtres qui compte le plus pour elle c’est le cas … La gardienne a des faiblesses comme tout le monde, eh bien pour elle c’est sa petite sœur. La belle était désormais sur sa monture de fer qui n’est autre que son compagnon de toujours, Odin. Ce dernier posa les sabots au sol et la belle sauta de sa monture au même moment pour poser les pieds à terre. La jeune femme posa son regard bleu électrisant sur la ville où elle venait d’atterrir pour en faire une rapide analyse.

La Nouvelle-Orléans, apparemment un monde situé près des marées et une petite ville assez traditionnelle rythmée par l’ambiance et le jazz. De quoi animer les cœurs mais Lightning n’était pas de ses personnes, la belle restait de marbre en toute situation. Elle se tourna vers Odin et d’un mouvement de tête lui donna la permission de s’éclipser, ce qu’il fit. Light fit à nouveau volte-face et avança d’un pas assuré vers l’entrée de la ville. A l’intérieur, beaucoup de personnes à la peau foncée riaient et parlaient fort en ne s’occupant pas de ce qui avait autour. Lightning trouvait ce mode de vie plutôt étrange et n’avait pas l’habitude de voir des gens aussi joyeux. La femme n’a jamais eus une vie facile et n’a jamais connus le bonheur, toute jeune elle a perdus ses parents, lors de la purge elle voyait tous les gens autour d’elle effondrer de devoir quitter leur famille, elle a vue des proches mourir, des proches pleurer et pourtant la guerrière tiens encore debout. Même après les catastrophe qu’elle a essuyé, Lightning se tiens droite, grande et fière telle la demi-déesse qu’elle est. Non elle ne sourit jamais, ne rit jamais, n’a jamais l’air heureuse, mais pour elle, elle possède quelque chose de bien plus puissant encore, la force d’avancer et de garder la tête haute. L’honneur et la hargne de se battre pour les gens qui lui sont chères.

La jeune femme déambulait dans les rues de la Louisiane avant de faire une halte au centre même de la ville très peu peuplée. Elle croisa les bras tout en regardant autour d’elle. Chercher sa sœur à ses heures perdues montrait qu’il y avait un espoir en elle d’un jour la retrouver. Même si elle devait y passé son éternité de semi-déesse, elle le ferait quoi qu’il en coûte. Lorsqu’elle n’avait pas sa princesse à garder, au lieu de passer du temps pour se reposer ou revoir les gens qui sont proches d’elle, la belle préférait continuer de chercher sa sœur, il n’y avait que ça qui lui importait pour l’instant, rien d’ autre. La rose arriva posa son regard sur un restaurant fortement luxueux et qui avait l’air bien animé, un couple en sortit en s’embrassant. La belle détourna rapidement le regard cherchant parmi la foule une demoiselle pâle aux cheveux roses de la même couleur que les siens. L’espoir de revoir sa sœur un jour était ancré dans sa mémoire, son cœur se serra en songeant à la possibilité de sa mort … Non elle était encore envie c’est sûr. Il fallait qu’elle continue, Light reprit alors la route parmi les quelques personnes.

C’est alors qu’un individu barra sa route en se mettant juste devant elle. La belle s’arrêta net et regarda la personne encapuchonnée en face d’elle de haut en bas. Le suspends ne dura pas il s’agissait d’une femme et pas des moindres, la princesse de cœur Elsa. Lightning les connaissait toutes préférant avoir une vision d’ensemble de chacune au cas où l’une d’elle venait à être en danger. La rose savait qu’il s’agissait de la princesse dont Nicolas avait la garde, elle le savait car elle était présente lorsque le Roi à donner à Nicolas le nom de celle qu’il devait protéger. La gardienne soupira en se demandant ce que faisait Nicolas pour la laisser vadrouiller seule hors de son monde … Ce n’était pas ce qu’elle lui avait inculqué pourtant … A-t-il cessé de se battre en fin de compte ? N’était-il pas celui qu’elle croyait ? Un homme fort qui n’abandonne jamais ? Elle espérait se tromper et qu’il y ait une bonne raison à cela. La belle croisa les bras et écouta attentivement ce que la jeune princesse avait commencé à lui dire. « Excusez-moi de vous importuner mais … Etes-vous Lightning ? Je m’appelle Elsa, je suis une amie de Nicolas et de Fang … »

Est-ce qu’elle avait bien entendus Fang ? Pour Nicolas elle le savait mais Fang ? Qu’avait-elle à voir là-dedans et comment la connaissait-elle ? Au moins la gardienne était sûre qu’elle était en vie elle, cela lui enlever un poids de le savoir. Il y avait juste à espérer que ses autres amis aient survécus. En un sens elle était déçu de ne pas avoir entendu le prénom de Serah être prononcer, mais avec cette révélation elle était sûr que sa sœur était encore en vie, elle en était persuadée. La gardienne fixa la blonde de ses yeux perçant mais n’esquissa aucun sourire ni même aucune expression de gentillesse. Elle paraissait tout aussi froide que lorsqu’on la voyait sans la côtoyer.

« Je ne pense pas qu’une excursion hors de votre monde soit bien conseillé princesse … » Dit-elle en ne cessant pas de fixer la demoiselle. « Je ne comprends pas que Nicolas t’es laissée partir seule comme ça … Et étant donné qu’il n’est pas assez stupide pour t’envoyer me transmettre un message je présume que tu es partie sans l’en avertir … » Soupira la demi-déesse. « Suivez-moi, ne restons pas en plein milieu. » Dit-elle sèchement tout en observant les alentours. Si une princesse de cœur était ici il devait forcément y avoir la présence de ténèbres non loin de là. Et même si Lightning n’était pas sa gardienne elle restait tout de même une gardienne et la femme honorait toujours ses contrats. Une fois à l’abri des regards, la rose se tourna vers Elsa une nouvelle fois. « Je n’ai pas tout mon temps fait vite, et après je te ramènerais à Arendelle, une princesse sans défense n’a rien à faire ici … » Sèche c’est vrai, mais Lightning était comme ça et on ne la changera pas …
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 18:09
Je m'étais donc interposée devant la jeune femme aux cheveux roses et vérifiait tout de même son identité même s'il n'y avait aucun doute possible. Elle était le portrait exact que Fang m'avait fait d'elle donc j'étais certaine que j'avais bien la fameuse Lightning en face de moi, cette jeune femme qui avait de nombreux admirateurs dont mon Nicolas. Je m'étais donc présentée simplement par mon prénom, me définissant comme une amie de Nicolas et Fang, l'air un peu gêné de l'aborder ainsi. Mais ayant eu un petit récapitulatif de son caractère, le mieux était d'être franche et directe avec elle, je ne m'attendais pas à un accueil chaleureux de sa part. Elle m'avait écouté patiemment en croisant les bras et comme je m'y attendais, n'eut aucune expression sur son visage, aucun sourire, rien. On avait pas forcément envie de se la ramener lorsqu'on était devant elle.

Sans cesser de me fixer, elle se lança dans une sorte de réprimande, de toute évidence, elle m'avait reconnue ... De mon côté, je plantai également mes yeux dans les siens, lui montrant que je n'étais pas impressionnée, même si je devais avouer que je l'étais un peu tout de même. C'était la mentor et amie de Nicolas, la femme qu'il admirait et qui lui avait mené la vie dure pour qu'il devienne l'homme et le gardien qu'il était aujourd'hui. Quand j'y pensais, sans elle, je ne l'aurais jamais rencontré. Enfin bref, pour le moment, elle se demandait ce qu'une princesse de coeur faisait toute seule, loin de son monde, sans protection. En fait, Nicolas allait encore avoir des ennuis à cause de moi, mais pour moi, s'il n'était pas revenu à Arendelle, c'était qu'il en avait déjà donc autant prendre le risque. Elle soupira et je n'eus pas le temps de répliquer qu'elle me demandait de la suivre. J'avais l'impression d'être une gamine qui était entrain de se faire gronder, je n'allais pas me laisser faire, hors de question. Après un bref regard autour d'elle, elle m'emmena dans un endroit moins exposé au regard. Elle me demandait de manière toujours aussi froide de faire vite avant qu'elle ne me ramène à Arendelle. On se demandait qui était la Reine des glaces de nous deux.

J'inspirai, prenant un air déterminé et un ton égal au sien, j'allais lui montrer que j'avais également du caractère et que je n'étais pas une pauvre petite princesse sans défense, tout en gardant bien sûr un certain respect.

"Effectivement, Nicolas n'est pas au courant de mon excursion et je tiens à vous signaler que je sais parfaitement me défendre seule ... Le fait est que si je savais où se trouvait Nicolas, je ne serais pas ici à vous chercher, et je suppose qu'apparemment, vous n'êtes au courant de rien à son sujet. Il a été appelé comme tous les gardiens lors de la disparition du Roi Mickey, mais malgré le fait que celui-ci ait été libéré, Nicolas n'est jamais revenu ... Je m'inquiètes, je ne sais pas où il est et c'est pour cette raison que je vous cherchais, je pensais que vous auriez peut être des informations à ce propos, que vous pourriez au moins me dire s'il est ... vivant."

Je déglutis, le dernier mot avait été difficile, m'imaginant le pire au sujet de mon bien aimé depuis plusieurs jours. Mon ton s'était radouci au fur et à mesure de mes paroles, sans même que je ne m'en rende compte. Elle allait sûrement se demander pourquoi une princesse cherchait son gardien, mais pour le moment, cela m'était complètement égal, tout ce qui comptait à cet instant, c'était Nicolas et rien d'autre. Elle pourrait même apprendre notre relation que je m'en fichais. Je voulais juste savoir s'il allait bien. Malgré tout, je regardai toujours mon interlocutrice dans les yeux.

"Si vous ne savez rien, tant pis, je continuerai à chercher par moi-même. Et ne vous inquiétez pas, je suis venue ici seule et je retournerai seule à Arendelle, je ne veux pas être un poids pour vous."

Je tournais les talons avant de me souvenir d'une chose, quelque chose que je m'étais promise de faire pour une amie. Je revenais sur mes pas pour de nouveau faire face à Lightning et esquissai un petit sourire.

"Au fait, je souhaitais également vous informer que Fang vous cherche partout, je l'ai rencontrée au Port Royal, je ne sais pas si elle est encore là bas par contre."


Secrètement, je scrutais son expression pour voir si elle avait une quelconque réaction en m'entendant parler de son amie. J'étais certaine que cette femme avait un grand coeur au fond, mais qu'elle savait dissimuler ses sentiments, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Mer 4 Nov - 17:58


Entre la foudre et la glace
Featuring. Elsa d'Arendelle

It's in the shadow that we shine

Ça y est maintenant la princesse fait des sienne … Bien entendus que les princesses ne sont pas toutes fragiles, certaines se défendent même mieux que d’autre, mais si un gardien leur a été assignée c’est bien qu’il y a une raison à ça … Une princesse seule qui sait se défendre tomberas toujours aux mains des ténèbres s’ils sont supérieur en nombre, avec un gardien cela réduit les chances qu’on les attaques et même si cela arrive un gardien n’est jamais seul. Les gardiens sont en contact constant avec les autres et peuvent en ramener le nombre qu’il faut pour rivaliser contre la confrérie. Alors qu’une princesse seule tombera plus facilement entre les mains des ténèbres, n’ayant aucun contact comme c’est le cas d’Elsa en ce moment qui espérait voyager incognito … Pour les ténèbres il n’est pas difficile de repérer une princesse de cœur grâce à son aura. Il faut bien plus d’une simple cape pour se dissimuler …

« Effectivement, Nicolas n'est pas au courant de mon excursion et je tiens à vous signaler que je sais parfaitement me défendre seule ... Le fait est que si je savais où se trouvait Nicolas, je ne serais pas ici à vous chercher, et je suppose qu'apparemment, vous n'êtes au courant de rien à son sujet. Il a été appelé comme tous les gardiens lors de la disparition du Roi Mickey, mais malgré le fait que celui-ci ait été libéré, Nicolas n'est jamais revenu ... Je m’inquiète, je ne sais pas où il est et c'est pour cette raison que je vous cherchais, je pensais que vous auriez peut être des informations à ce propos, que vous pourriez au moins me dire s'il est ... vivant. » Cela dis ce que lui apprit la princesse lui était totalement inconnu. Elle avait reçus l’appel pour sauver le roi Mickey comme tous les gardiens. Mais en faisant route seule elle ne se renseigne pas forcément sur ce que deviennent les autres gardiens. A part Nicolas elle n’a jamais été proche d’aucun gardien. La belle était tellement obsédée par le fait de retrouver sa petite sœur que plus rien d’autre ne comptait pour elle. A part les informations de capitales ou qui touchent tous les royaumes, Lightning était totalement couper du monde. Depuis leur dernier combat à l’arène elle n’avait plus entendue parler de lui une seule fois, et elle ne savait même pas ce qu’il avait pu devenir …

« J’ignore tout de ce que fait Nicolas, il fait sa route et je fais la mienne. » Dit-elle très franchement. Après tout c’est vrai, elle n’était ni sa mère ni sa femme pour le suivre à la trace et savoir ce qu’il faisait. « Il est devenus gardien par son propre choix et s’il a décidé de laisser sa princesse c’est qu’il y avait quelque chose de bien plus pressant derrière et de plus dangereux pour la population entière. » En effet même si un gardien est attelé à une princesse il a d’autres obligations bien plus pressantes des fois, il ne fallait pas que la jeune femme se prenne pour le centre du monde. « C’est d’ailleurs pour ça que tu lui faciliterais la vie en restant bien sagement dans ton monde, car s’il y a des gardiens ce n’est pas pour rien … Réfléchis à ça un peu. »

Elle avait dit tout cela d’un ton sévère mais extrêmement calme. D’une manière qui serait presque effrayante d’ailleurs. Mais ce n’était pas le but recherché, la demi-déesse était comme ça après tout elle ne changerait pas … La rose avait gardé les bras croisés et continuait de regarder la princesse sans relâche. Il peut arriver n’importe quoi au gardien tel était le risque du métier, un gardien sait qu’il risque la mort tous les jours dans sa fonction et que tout peut arriver à n’importe quel moment. Personne n’est immortel. Nicolas pouvait être en train de se battre au terme de sa vie en ce moment, il pourrait être même déjà mort, mais Lightning le connaissait bien, même s’il rencontrait des problèmes il ne serait pas capable de mourir. Tout comme un ami à elle il était bien trop têtu pour mourir … Ce qui peut être une bonne chose en soi. Mais ce qui semblait étrange pour la gardienne c’est que sa princesse de cœur s’en préoccupe autant … Certes n’importe quelle princesse serait attristé par la mort de son gardien, mais pas autant. Il y a beaucoup de gardien et on pourrait lui en assigner un autre si cela devait arriver. Mais qu’elle aille jusqu’à être irresponsable et quitter son monde sans défense pour lui était vraiment très étrange et inattendus.

« Si vous ne savez rien, tant pis, je continuerai à chercher par moi-même. Et ne vous inquiétez pas, je suis venue ici seule et je retournerai seule à Arendelle, je ne veux pas être un poids pour vous. » Cette fille était totalement inconsciente … Elle pourrait se faire attraper n’importe quand et même si elle aurait en effet été plus un poids pour Lightning elle à jurer devant le Roi de protéger sa princesse mais aussi les autres princesses de cœur et le peuple. Hors de question qu’elle laisse faire ça.

« C’est quand que tu vas arrêter de te conduire comme une enfant ? Grandis un peu, tu ne vois pas que c’est le chaos autour de nous ? Tu crois que Nicolas serait heureux d’apprendre que les ténèbres t’ont mis la main dessus ? Une princesse de cœur seule peut être la proie facile pour les ténèbres il serait temps que tu prennes un peu de plomb dans la cervelle … » Dit-elle de manière toujours aussi froide mais constamment calme. Lorsque Lightning explique quelque chose elle n’y va pas par quatre chemins, son but n’est pas de blesser mais bien de faire réaliser les choses aux gens surtout lorsqu’ils agissent de manière aussi stupide. « Alors arrête un peu tes enfantillages, je te ramène à Arendelle et il est hors de question qu’on fasse le moindre détour. Je ne veux pas avoir la mort d’une princesse de cœur sur la conscience. »

Il n’y avait rien de méchant là-dedans, Lightning n’était pas du tout du genre à faire de la méchanceté gratuite. Toutes ces paroles étaient mesurées et bien choisie pour faire comprendre son opinion. Le seul problème pour les gens c’est qu’il la trouvait trop directe et que ses paroles pouvaient parfois blesser. Mais Lightning ne prend de gants avec personne, elle dit ce qu’elle pense haut et fort et elle se fiche royalement du regard des autres ou même de leur opinion sur sa personne. « Au fait, je souhaitais également vous informer que Fang vous cherche partout, je l'ai rencontrée au Port Royal, je ne sais pas si elle est encore là-bas par contre. » La rose fut surprise de savoir que Fang était à sa recherche, la demi-déesse se disait qu’elle chercherait sans doute plus Vanille qu’une autre personne mais apparemment pas exclusivement. De toute façon si le destin en décidait ainsi leur route se croiserait.

« Un problème à la fois, j’ai une mission en cours pour l’instant c’est de te ramener en lieu sûr dans ton royaume. » Dit-elle en commençant à avancer. « Alors on se met en route, les choses iront plus vites si tu y mets du tiens. Si tu ne veux plus m’avoir sur le dos il vaudrait mieux que tu coopère. »
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 12:16
Il faut croire que le fait d’être Reine et princesse de cœur ne rendait pas Lightning moins froide. Heureusement que l’on m’avait prévenue de son caractère, au moins je n’étais pas surprise. Mon ton était un peu plus froid et déterminé qu’à mon habitude, je lui ai expliqué la raison de ma présence en ces lieux. La jeune femme ne semblait pas savoir où était Nicolas, j’avais une nouvelle fois fait fausse route. Néanmoins le ton qu’elle prenait m’agaçait au plus haut point, mais je décidai de rester calme, en tout cas pour le moment. Encore une qui me réprimandait, je n’en avais pas eu assez avec Zan la dernière fois. Je connaissais le refrain qui n’était autre que : tu es une princesse de cœur donc sois sage et tais-toi … Pour faire court … J’ignorai ces propos, lui disant que je me débrouillerai seule et qu’elle n’avait pas à se donner la peine de me ramener dans mon Royaume. Malgré son ton toujours aussi froid et calme, la gardienne ne semblait pas apprécier mes dires. Elle me comparait à une enfant irresponsable. Certes, je devais avouer que le fait de me balader toute seule dans des mondes inconnus n’était pas la meilleure chose à faire, mais j’avais tout simplement une bonne raison de le faire. Quel était le proverbe déjà ? Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Il s’appliquait parfaitement à mon cas. Même si elle avait raison sur certains points, elle n’avait aucun droit de me parler ainsi, Reine ou non. La regardant dans les yeux, je répliquais du même ton.

« Je ne vous permets pas de me juger comme vous le faites. Certes, je sais que je prends des risques, mais j’ai mes raisons, des raisons personnelles qui ne vous regardent en rien. Je vais vous poser une seule question ? Vous êtes à la recherche de votre sœur non ? Serah c’est bien son prénom ? »

Je prenais une pause, je voulais lui faire comprendre le pourquoi de mes excursions, peut-être qu’en tenant une comparaison avec sa sœur, elle serait moins catégorique ? J’inspirais un peu plus fort, ma voix commençait à trembler sous l’émotion.

« Si vous aviez l’intuition que votre sœur est en danger, mais que ce serait un gros risque pour vous de réagir pour la sauver, vous resteriez tout de même les bras croisés ? Oui, vous allez me répondre que c’est différent parce que vous êtes une combattante, une gardienne et que moi je suis une princesse de cœur qui ne connait pas grand-chose des ténèbres, mais sachez que je suis prête à tout pour les personnes qui me sont chères …»

J’enchainais ensuite sur le fait que Fang la cherchait, elle sembla assez surprise de m’entendre lui dire ceci, mais au moins, elle le savait. Je m’étais promise de le faire pour mon amie et c’était chose faite. Elle s’entêta sur le fait de me ramener à Arendelle et je ne pus que soupirer en abdiquant.

« Très bien, je vous suis … Je sais que vous ne me devez rien, mais s’il vous plait, essayez de retrouver Fang, elle s’inquiète beaucoup pour vous … »

Je pensais beaucoup à Fang, je voulais qu’au moins une de nous deux retrouve la personne qui nous était le plus chère et j’espérais que mes paroles pousseraient Lightning à la rechercher. Elle n’avait peut-être tout simplement eu aucun impact mais au moins, j’avais essayé …

En tout cas, Nicolas m’avait présenté cette femme comme une amie, il la respectait au plus profond de lui, l’admirait, à cet instant, je ne compris pas pourquoi. Je ne comprenais pas pourquoi il lui vouait une telle admiration et pourquoi Fang avait de tels sentiments pour elle. Sans doute était-ce simplement une première impression et qu’il fallait creuser un peu plus pour savoir qui elle était vraiment ? Mais là, j’avais plutôt l’impression que le sort de Nicolas lui importait peu et cela me chagrinait beaucoup en sachant à quel point il l’appréciait, lui qui aurait certainement accouru si elle avait été en danger. Je gardais tout ceci pour moi, mes pensées ne la regardaient pas.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 17:22


Entre la foudre et la glace
Featuring. Elsa d'Arendelle

It's in the shadow that we shine

Quand il s’agissait de protéger des gens ou qu’il en allait de la vie d’une personne, Lightning pouvait facilement devenir plus sèche. Elle a toujours été comme ça après tout, jamais un seul sourire ne s’est lut sur son visage. Elle se souvenait encore de la fois ou Serah lui avait dit qu’elle et Snow avait essayés de nombreuse fois de la faire rire ou ne serait-ce sourire mais que cela n’avait jamais fonctionné. Mais après tout sa sœur la connaissait bien, elle savait que Lightning ne riait pas, ne souriait jamais et n’était pas du genre extravertie c’est ainsi. Même lorsqu’au fond d’elle, la rose est heureuse elle ne le montrera jamais. Elsa poursuivit avec un ton plus vexé que précédemment. « Je ne vous permets pas de me juger comme vous le faites. Certes, je sais que je prends des risques, mais j’ai mes raisons, des raisons personnelles qui ne vous regardent en rien. Je vais vous poser une seule question ? Vous êtes à la recherche de votre sœur non ? Serah c’est bien son prénom ? » La blonde marqua un temps de pause et la rose la regarda de manière mauvaise. Elle fronça les sourcils lui montrant qu’elle n’avait pas à en parler de cette manière. D’ailleurs d’où elle la connaissait ?

« Tu ne connais rien de mon passé alors cesse de faire des comparaisons de ce genre. » Dit-elle avec un ton beaucoup plus ferme. « Toi et moi on a rien en commun, je suis une gardienne et toi une princesse de cœur, ta comparaison perd tout son sens. » Annonça la gardienne qui se demandait si quelqu’un avait bien put croiser sa sœur. Elle qui la cherchait sans relâche, jusqu’à manquer de manger ou de dormir. Tout ce qui comptait pour l’instant c’est de sauver sa sœur, savoir si elle allait bien.

Mais Elsa ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire malgré les avertissements de Lightning. « Si vous aviez l’intuition que votre sœur est en danger, mais que ce serait un gros risque pour vous de réagir pour la sauver, vous resteriez tout de même les bras croisés ? Oui, vous allez me répondre que c’est différent parce que vous êtes une combattante, une gardienne et que moi je suis une princesse de cœur qui ne connait pas grand-chose des ténèbres, mais sachez que je suis prête à tout pour les personnes qui me sont chères …» La gardienne détourna le regard de la princesse ne souhaitant pas la regarder plus longtemps. Elle consentait qu’elle s’inquiétait mais après tout il ne s’agissait que de son gardien, à moins qu’elle ne transgresse les règles … Ou plutôt que Nicolas est renier son serment envers le roi … S’il avait fait une telle erreur et que cela s’apprenait ça risquait fortement de chauffer pour lui. Il y aurait peut-être même un changement de gardien dans ce cas là … Le roi lui avait dit de toute manière que Lightning était digne de ne pas s’égarer avec tout ça car elle-même était une femme. En effet peu de chance que la gardienne se range avec une femme, ou peu de chance qu’elle se range tout court d’ailleurs …

La gardienne avait commencé à avancer dans une ruelle un peu moins fréquenté pour ne pas avoir à faire de mauvaises rencontres. Un combat serait mal venu en pleine ville … Cela ne faisait pas peur à Lightning mais il se pouvait qu’elle blesse un citoyen en attaquant. Elle entendit les pas de la blonde derrière elle et écouta ce qu’elle avait à lui dire. « Très bien, je vous suis … Je sais que vous ne me devez rien, mais s’il vous plait, essayez de retrouver Fang, elle s’inquiète beaucoup pour vous … » Au moins elle avait obtempéré. Il le fallait de toute manière, une princesse qui n’en fait qu’à sa tête pourra plus facilement être la proie des ténèbres. Depuis le coma du Roi, les gardiens ne pouvaient pas se permettre de faire le moindre écart et encore moins de perdre la moindre princesse. Les pas des deux jeunes femmes raisonnaient dans les ruelles désertes.

« Elle n’a pas à s’inquiéter pour moi, elle sait parfaitement que je sais me débrouiller. » Dit-elle tout en avançant. « Et tant que je sais qu’elle est en vie, elle est parfaitement capable de s’en sortir, Fang est une personne forte qui ne se laisse pas faire. » Dit-elle en sachant parfaitement de quoi elle parlait. Surtout en se remémorant les combats qu’elles avaient pu faire ensemble. « Je laisse ça au destin on verra ce que l’avenir nous réserve. »

Il est vrai que vu comme ça on dirait que Lightning n’avait pas la moindre sympathie pour qui que ce soit, qu’elle ne se préoccupait de rien et qu’elle se fichait de tout. Mais au fond d’elle était enfouit ses sentiments qu’elle ne montrera jamais à personne. C’est en la connaissant mieux comme sa sœur ou encore ses amis qu’on peut la comprendre. Pour les autres elle n’en a cure de ce qu’ils peuvent se dire sur elle. La rose se fiche totalement de savoir ce que les gens pensent sur elle. Evidement qu’elle s’inquiétait pour Nicolas. Savoir que même sa princesse n’avait pas de nouvelles depuis un certain temps lui faisait peur au fond. Mais la belle était comme ça, elle ne montrait en rien ses sentiments, elle les laissait enfouit ou fond d’elle ne montrant rien en surface. Seul ses proches et les personnes qui la connaissaient bien pouvaient le savoir. Les autres ne sont que des étrangers à elle, ils ne la connaissent pas et par conséquent leur avis lui importe peu. Mais tant que la demi-déesse n’avait pas eus confirmation qu’il était réellement en danger elle ne pouvait pas agir ni se précipiter. Cela les mènerait tous les deux à leur perte. C’est alors que Lightning pressentis la présence de ténèbres non loin en tournant le visage elle aperçut un homme louche au loin traîner dans les ruelles sombre.

« Stop. » Ordonna la gardienne qui suivit son propre commandement. « Ne bouge pas de là je reviens. » Dit-elle en avançant un peu plus. Elle comptait bien aller directement à la rencontre de cet homme mais en la voyant arrivée s’éclipsa presque immédiatement. S’il était ici cacher, se faire prendre par une personne n’était de bonne augure. Mais ses pressentiments étaient fondés, la ville était loin d’être assurée et la rose devait redoubler de prudence maintenant qu’elle avait une princesse de cœur à sa charge. La rose se tourna vers Elsa toujours dans la pénombre. « C’est bon la voie est libre. » Après ces mots la belle poursuivit son chemin vers la sortie de la ville.  
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:24
Dans le genre rabajoie, on ne pouvait pas faire pire que Lightning, j'avais essayé de l'attendrir un peu en lui parlant de sa petite soeur, mais ce fut un échec cuisant. D'accord, elle devait être une gardienne et combattante exceptionnelle, mais je ne comprenais vraiment pas comment elle pouvait avoir des amies ... Enfin, certainement qu'il fallait la connaitre beaucoup plus pour avoir ne serait-ce qu'une once de sympathie de sa part ? En tout cas, Reine ou pas, elle me traitait comme une gamine, mais je m'en fichais, elle pensait ce qu'elle voulait... Le plus important était que je faisais mon possible pour retrouver Nicolas et si elle n'était pas contente, c'était le même prix ... Je ne cherchais même plus à discuter avec elle sur le sujet, préférant me taire car si je m'énervais, le royaume allait certainement se retrouver sous une belle couche de neige en peu de temps. J'étais tellement à cran que je risquais de perdre le contrôle de mes pouvoirs, je le savais et ce ne serait pas prudent d'aller dans ce sens? Me chamailler avec Lightning ne résoudrait rien et si j'étais têtue, elle semblait l'être encore plus.

Je décidais donc simplement de la suivre pour qu'elle me ramène à Arendelle, même si j'avais plutôt envie d'y retourner seule, mais la jeune femme s'énerverait encore plus si je la contredisais et je n'avais pas d'énergie à dépenser dans du crêpage de chignon pour ainsi dire. Je lui demandais simplement d'essayer de rejoindre Fang, même si elle ne me devait rien, pour moi, elle le devait à son amie qu'elle n'avait pas pris la peine d'attendre lorsqu'elle s'était décristallisée. J'espérais qu'elle ne souffrirait pas à cause de cette femme aux cheveux roses pour laquelle j'avais beaucoup de mal à éprouver de la sympathie. Je la suivais, restant à bonne distance d'elle tandis qu'elle me répliquait que Fang était parfaitement capable de se débrouiller seule, mais pour moi elle ressentait un soulagement de la savoir envie tout de même, c'était déjà un bon point. J'espérais que le sort de Nicolas lui importait tout de même un minimum ...

Silencieuse, je continuais à suivre ses pas, la tête baissée, me disant que j'avais fait une énorme erreur en cherchant cette femme, finalement, cela aurait été mieux pour moi que je ne la retrouve pas, mais c'était chose faite et cette rencontre ne s'était pas passée comme je l'entendais. Malgré les avertissements que l'on m'avait fait sur son caractère, je pensais trouver un certain soutien avec cette femme, mais elle m'avait plus rabaissée qu'autre chose, me comparant à une gamine. Je remis ma capuche afin de cacher au mieux mon air triste. Je ne voulais pas montrer que ses paroles m'avaient blessées. Elle se fichait des autres peut être, mais moi, j'avais un coeur, un coeur qui n'était que plus fragile depuis que Nicolas n'étais plus là et cette femme venait de le fragiliser un peu plus en me faisant douter quant à mes investigations. Oui j'étais sans doute irresponsable, mais était-ce mal de vouloi retrouver l'homme que j'aimais plus que tout ? Etait-ce mal d'avoir peur pour lui ? Etait-ce mal d'oublier mes peurs en affrontant les autres mondes seuls ? C'était peut idiot oui, mais ce n'était pas mal. J'avais en moi un amour qui me consumait de l'intérieur et le fait de ne pouvoir le vivre ne faisait que me briser le coeur un peu plus à chaque minute que je passais sans celui qui le faisait battre un peu plus fort rien que par sa présence. Mais tout ceci, cette femme s'en fichait. Elle était loin de se douter que ma vie n'aurait plus aucune importance si son ancien élève venait à disparaitre. Celui-ci était ma faiblesse et tout ce que je pouvais faire à cet instant, c'était retenir mes larmes pour sauver un minimum mon secret, secret que j'étais prête à révéler quelques instants plus tôt. Mais qu'aurait-elle fait ? Aurait-elle révéler notre relation à qui de droit pour nous séparer ? Ou tout simplement, cela lui aurait été égal ...

Perdue dans mes pensées, je me stoppais net à la demande de la gardienne, relevant mon visage à présent caché par ma capuche. J'acquiscai simplement pour lui dire que j'avais compris, je n'avais plus envie d'user ma salive à rien en sachant ce qu'elle était capable de me rétorquer. Elle avait apparemment repéré quelqu'un de suspect  et je savais très bien qu'elle était parfaitement capable de se débrouiller seule. Je la laissais donc faire. Tandis qu'elle s'avançait vers sa cible, celle-ci s'échappa rapidement. Il faut dire que suspect ou pas, voir Lightning s'approcher était loin d'être rassurant. Je restais plantée là, la fixant, attendant ses directives comme un bon petit soldat. J'aurais aimé m'enfuir, m'éloigner d'elle le plus possible, mais à quoi bon ? Elle me retrouverait certainement pour me refaire une leçon de morale ... Elle finit par se tourner vers moi, me donnant la permission de la rejoindre, ce que je fis toujours dans le plus grand silence jusqu'à ce que nous sortions de la ville.  C'est à cet instant que je repris la parole, essayant de me comporter comme le ferait une reine.

"Lightning, je suis vraiment désolée de vous faire perdre votre temps. Nous sommes parties sur un mauvais pied toutes les deux et je tenais à m'excuser d'avoir parler de votre vie sans vraiment la connaître..."

Je continuais à avancer, me sentant un peu plus légère, mais elle avait eu raison, je n'avais aucun droit de comparer sa vie à la mienne. Je ressentais pourtant un mauvais pressentiment, comme si les ténèbres nous guettaient.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 14:52


Entre la foudre et la glace
Featuring. Elsa d'Arendelle

It's in the shadow that we shine

Au moins elle avait décidée de rester silencieuse, ce qui arrangeait Lightning qui n’était pas du tout du genre à parler pour ne rien dire. Les petites discutions futiles ne l’intéressait pas et si c’était parler pour parler pas la peine de faire le moindre effort, Lightning préférait garder son énergie pour les choses utiles, d’autant plus que si c’était pour se battre, même pas la peine de combiner des efforts là-dedans … Cependant la belle mettait toute sa concentration à rude épreuve afin de ne pas faire d’erreur ou pire que la princesse de cœur soit attaquée. Elle savait que dans ce monde un gardien veillait sur la princesse de ces lieu, mais Elsa étant loin de chez elle et son gardien absent depuis un moment à ce qu’elle semblait dire, le meilleur moyen de ne pas laisser les ténèbres gagnés du terrain était de protéger au mieux la fuyarde. Lightning avait aperçus du mouvement plus loin, quelque chose d’étrange qui n’avait rien à faire là. Elle lui avait fait signe de ne pas bouger et la blonde avait respectée, cela éviterait les risques inutiles. Finalement rien de bien alarmant et les deux demoiselles reprirent leur route en silence.

Elles parvinrent à la sortie de la ville sans accident ni obstacle ce qui paraissait pour le moins étrange … La belle continuait de rester sur ses gardes au cas où quelque chose ou quelqu’un déboule de nulle part pour les attaqués. On ne sait jamais, à l’ordinaire rien ne se passe de manière aussi simple, Lightning en a une longue expérience derrière elle et la rose sait parfaitement à quoi s’attendre désormais … Elle était déjà prête pour un éventuel combat plus déterminée que jamais à repousser la menace. Elle aurait été seule cela n’aurait posé aucun problème, en revanche, avec une princesse à ses côtés elle devait faire encore plus attention. Odin pourrait venir les chercher un peu plus loin, il ne leur restait pas beaucoup de chemin à parcourir avant d’y arriver. Mais c’est alors qu’une voix s’éleva derrière elle et Light s’arrêta sans se tourner vers la blonde, comprenant que cette dernière c’était aussi arrêtée pour lui parler. « Lightning, je suis vraiment désolée de vous faire perdre votre temps. Nous sommes parties sur un mauvais pied toutes les deux et je tenais à m'excuser d'avoir parlée de votre vie sans vraiment la connaître... » La belle tourna la tête sur le côté avant de faire face à la princesse et reine d’Arendelle.

« Ne dis pas que c'est une perte de temps, j’ai prêté serment auprès du Roi et rien de ce que je fais n’est considéré comme perte de temps, sinon je ne le ferais pas. » Lui avoua-t-elle franchement. C’était évident que si Light était franche, jamais elle ne cacherait le fait qu’elle n’accomplirait pas une tâche qu’elle considérait comme de la perte de temps. La rose resta un moment silencieuse avant de tourner le visage dans une autre direction. « Oublions ça et tâchons d’arriver à Arendelle en un seul morceau. » Dit-elle avant de reposer ses yeux azurs sur la blonde. « Reste sur tes gardes nous ne sommes pas encore écartée du danger qu’un être des ténèbres ne s’en prenne à toi. »

Lightning fit volte-face préférant prévenir Elsa d’un danger potentiel et imminent. Au moins elle aura plus de réflexes pour se défendre et Lightning pourrait tout faire pour éviter son kidnapping. Maintenant que le Roi était dans le coma ce n’était pas le moment de fauter. C’est alors qu’un bruit se fit entendre et Lightning se mit tout de suite sur ses gardes. Le regard électrique de la rose se posa de part et d’autre du marais apercevant du mouvement dans l’eau. Comme s’y attendait la gardienne, plusieurs sans-cœur émanèrent de la rivière marécageuse ayant sentit la présence de la princesse en ces lieux. Ils n’allaient pas tarder à être plus nombreux et la rose voulait évitée tout débordement. Il fallait repousser les premiers avant d’appeler Odin pour être sûr de ne pas être suivit. La demi-déesse sortit son épée et fonça sur les créatures leur assénant plusieurs coups. Elle lança tout une lignée d’éclairs sur ceux qui étaient en train d’arriver.

« Si l’un d’eux s’approche de trop près de toi attaque ! » Lança la rose tout en enchaînant les combos sur l’un des sans-cœur qui explosa avant qu’elle ne passe au suivant. Princesse ou non Lightning avait toujours était pareil, les personnes fragiles l’énervait, il fallait que chacun puisse se défendre à sa manière et ne baisse jamais les bras en se laissant aller. La rose préférait de loin les personnes endurcit et il lui semblait avoir entendus dire que certaines princesses avait des pouvoir et savait se défendre. Si la gardienne était débordée par les afflux de sans-cœur et que l’un d’eux venait à approcher la princesse, elle devait pouvoir le repousser ou le retenir le temps que Lightning s’en charge. C’était une demi-déesse mais elle ne pouvait pas être partout à la fois. De toute façon à partir du moment où cela devenait critique elle se démènerait pour protéger les civils et surtout les princesses en danger.   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Dim 15 Nov - 13:21
Une fois sortie de la ville, après avoir réfléchi à mon comportement sur tout le trajet, je ne me sentais pas très bien. Je n'avais pas été très correcte avec Lighting et m'en rendais bien compte. Ce n'était pas mon genre à parler aux gens de cette façon, mais mes angoisses avaient pris le dessus. Je devais faire attention à ne pas me perdre dans cette inquiétude constante que j'avais pour Nicolas. Je décidai donc de présenter mes excuses à la gardienne, qu'elle les accepte ou non, je me sentais déjà mieux. Elle se stoppa, tournant la tête sur le côté afin de me répondre. Déjà, je n'étais pas une perte de temps pour elle, c'était déjà pas mal. Elle tourna la tête, guettant le moindre danger tout en ajoutant que l'on pouvait oublier ce qui avait été dit. J'eus un discret soupir de soulagement, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour quelqu'un que je n'étais pas, j'étais responsable, enfin, habituellement ... Soutenant son regard, je hochais positivement la tête lorsqu'elle me prévint de rester sur mes gardes. J'avais un mauvais pressentiment et les paroles de Lightning me prouvaient que je n'étais pas la seule dans ce cas.

Lorsque je vis des mouvements au niveau du marais, je compris que nos pressentiments se révélaient être vrais. Des sans coeurs se dirigeaient vers nous, ressentant certainement ma présence. Je n'avais pas peur, je savais me défendre et je savais que Lightning ne me laisserait pas tomber. Elle serait sans doute en colère contre moi mais, à côté de cela, elle mettrait un point d'honneur à me protéger. La jeune femme s'élança vers les ténèbres, sortant son arme, faisant apparaître des éclairs terrassant plusieurs ombres. Elle était vraiment impressionnante. Mais je n'avais pas le temps de m'attarder là-dessus puisque certaines ombres se dirigeait déjà vers moi. Lightning me donnait la permission d'attaquer, elle ne doutait pas que je puisse m'en sortir au moins. Je lançai une phrase à son intention tandis que je fis apparaître une lame de glace pour me défendre comme à mon habitude. Je décidai d'aller plus dans la familiarité puisqu'elle le faisait avec moi.

"Ne t'inquiètes pas pour moi, Lightning, j'ai eu un bon professeur."

Un sans coeur se jeta sur moi, j'eus le réflexe de tendre un bras vers lui afin de le geler instantanément, celui-ci chuta dans sa course, se brisant sur le col en un amas de glace. Des ombres arrivaient derrière moi en masse. La gardienne étant occupée avec les autres devant, je devais me débrouiller seule. J'en balayais une lignée avec mon arme, en transperçant ça et là, les faisant disparaître au fur et à mesure qu'ils avançaient. Ils se faisaient de plus en plus nombreux, et je commençais à faire pleuvoir des pics de glace, me donnant une meilleure portée, faisant plus de dégâts. J'étais plutôt fière de moi, je me débrouillais bien, enfin ce n'était pour l'instant que des petites ombres, je ne savais pas ce que cela donnerait avec des adversaires plus coriaces. J'étais certes beaucoup moins impressionnante que Lightning et beaucoup moins efficace, mais en attendant, je me défendais plutôt bien.

Un sans-cœur beaucoup plus gros finit par apparaître, il allait être beaucoup plus compliqué à abattre celui-là. La jeune femme aux cheveux roses étant occupée de son côté, je décidai de faire de mon mieux pour le repousser. Les petites ombres étaient beaucoup moins nombreuses puisque j'en avais fait disparaître pas mal. Je lançai une nuée de pics de glace vers l'ombre, lui infligeant déjà pas mal de dégâts, mais ce n'était pas encore suffisant. Je reculai au fur et à mesure, prenant garde à ne pas trébucher. A quelques mètres de Lightning, je me stoppais, ne voulant pas la gêner dans ses mouvements. Je m'éloignai un peu vers la droite pour ne pas que les ombres s'en prennent à elle dans son dos et mon plan fonctionna, j'accaparais plutôt bien leur attention, j'étais après tout la cible principale. IL fallait que je prenne  le temps de réfléchir afin de terrasser le gros sans-cœur qui ne me lâchait pas. Etait-ce bien prudent de m'élancer pour y aller au corps à corps ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:41


Entre la foudre et la glace
Featuring. Elsa d'Arendelle

It's in the shadow that we shine

Toujours être à l’affut de tout, vérifier au moindre bruit, c’est ce qu’on leur avait appris quand ils étaient encore à faire leurs classes de gardiens. Pour ceux qui avaient une princesse à surveiller en tout cas, c’était plus prudent de perdre du temps à sécuriser le périmètre mais au moins la princesse était sûre d’être en sécurité. Lightning ne laissait jamais la moindre erreur sur son chemin et elle avait bien fait d’aller vérifier de quoi il en retournait que plusieurs sans-cœur sortirent de l’eau. La belle soupçonnait qu’il y est un artefact dans les parages. Elle n’en avait éliminé qu’un seul pour le moment et elle se doutait qu’il en reste pas mal dans chaque monde. Elle s’en occuperait une fois qu’elle aurait ramené Elsa chez elle, pour le moment c’était le plus important. L’armée de sans-cœur n’était pas moindre mais elle avait déjà affrontée pire jusqu’à maintenant, elle ne doutait pas sur le fait qu’elle puisse protéger la princesse et que cette dernière en sorte indemne. D’ailleurs elle l’autorisa également à attaquer en cas de problème.

La blonde avait l’air de se préparer tandis que la rose envoyait des éclairs sur ses ennemis pour les empêcher d’approcher la princesse. Car son cœur attirait ses monstres et il était normal qu’elles aient à faire à eux durant leur périple. « Ne t'inquiètes pas pour moi, Lightning, j'ai eu un bon professeur. » La princesse devait sans doute parlait de Nicolas. C’est drôle en songeant que celle qui l’avait formé c’était elle et qu’il transmettait maintenant son enseignement à une princesse. C’est important de les entraîner à se battre pour qu’elles puissent se défendre un minimum. Avoir des jeunes femmes pour pots de fleurs attendant sagement de se faire enlever c’était une chose contre laquelle Lightning se battait. Plusieurs fois elle avait essayée de parler au roi et de lui faire part d’un entraînement d’auto défense pour les princesses au cas où ses dernières soient en danger et que leur gardien soit déjà occupé avec les ténèbres ailleurs ou même près d’elles. Mais le Roi n’avait rien écouté bien entendus … Savoir que Nicolas avait entraîné sa princesse prouvait qu’il faisait partie des gardiens les plus responsable et prudent, jamais il n’aurait été capable de laisser sa princesse sans surveillance dans les autres mondes. Quelque chose de plus grave devait l’attendre ailleurs.

La rose esquiva le coup d’un sans-cœur énorme qui avait essayé de la frapper dans le dos et riposta avec en sautant et en retombant sur la créature le transperçant de son épée, créant une onde de choc qui déstabilisa les sans-cœur alentours le temps qu’elle puisse renvoyer une chaîne d’éclairs. Ceci eut pour effet d’en éliminer quelques-uns mais ils paraissaient revenir toujours aussi nombreux. Le combat fut tellement acharné qu’elle perdit le gros sans-cœur de vue qui finit par se diriger directement vers Elsa attirer par la lumière de son cœur. La gardienne parvint à éliminer tous les petits sans-cœur autour d’elle et se tourna en direction du gros qui se dirigeait dangereusement vers Elsa et avait commencé à s’en prendre à elle. La rose sauta sur l’une des branches d’un arbre afin de prendre de l’élan et de sauter à nouveau sur le sans-cœur géant afin de créer un choc puissant pour l’assommer quelque peu. Lightning entama le combat aux côtés d’Elsa se disant que cette bataille ne serait pas dangereuse autant pour l’une que l’autre. Soudain au fond des marais 5 dark side apparurent se dirigeant vers les deux femmes. Lightning n’avait pas du tout pensé à cette possibilité. Le gros sans-cœur n’était plus trop une menace elle devait laisser Elsa l’achever pendant qu’elle s’occupait de ces cinq sans-cœur puissants … Cette fois la partie se corsait et la demi-déesse redoutait le pire pour la suite.

« Si tu es en danger, cri ! » L’avertie Lightning en fonçant sur les Dark Side. Elle allait avoir assez de choses à faire avec eux elle ne pourrait pas avoir sans cesse l’œil sur Elsa et c’est pour cette raison qu’elle préférait la prévenir. Mais plus les choses avançaient et même après être venue à bout de l’un d’eux, les quatre autres lui donnait toujours du fil à retordre. Un sort de glace passa près d’elle pour venir repousser un des Dark Side qui s’apprêtait à abattre son épée sur la rose. Cette dernière fit deux bons arrières et un dernier salto pour atterrir juste en face d’Elsa, dos à elle les deux bras tendus. « Je sais que ce que je vais te demander est dur, mais il va falloir que tu utilises la lumière de ton cœur pour tous les éliminer, c’est le seul moyen de s’en sortir. »

On dit que les princesses de cœur son capable de faire ressortir la lumière pure de leur cœur et créer un faisceau lumineux tellement puissant qu’il serait capable d’anéantir tous les sans-cœur alentours. Hors en éliminant un Dark Side deux autres revenaient. La lumière puissante provoquer par une princesse est très rare et les demoiselles ne savent pas comment l’utiliser si elles ne l’ont jamais fait une fois. Après avoir réalisé ce miracle et l’avoir provoquer elles seraient capables de s’en servir comme attaque puissante contre les sans-cœur lorsqu’elles seraient en grave danger. Il fallait qu’Elsa essaye même si cela paraissait impossible. Lightning ne perdit pas une minute et envoya un sort d’air et de foudre combiné créant une tornade pour ralentir les ennemis afin de pouvoir tourner son visage sérieux et dur vers Elsa.

« Il faut que tu le fasse, tu en es parfaitement capable ! » Annonça Lightning avant de courir à nouveau vers deux Dark Side pour asséner plusieurs coups d’épée puissante. La situation était à leur désavantage et même avec la prudence, Lightning reçus pas mal de coups de la part des monstres. Même blessée la demoiselle ne s’avoua pas vaincus enchaînant les combos sur trois Dark Side en même temps essayant d’esquiver les attaques de chacun. « Elsa ! Il faut que tu le fasses, maintenant ! » Cria la gardienne subissant les coups et la magie de ses adversaires. Jamais Lightning ne se permettrait d’échouer, plutôt mourir que de perdre son honneur en ne tenant pas ses engagements et la promesse qu’elle a faites au Roi …
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 22:56
J'étais en quelque sorte livrée à moi-même devant une horde de sans-coeurs, Lightning étant occupée de son côté par une ribambelles d'ombres également. J'avais cette impression qu'elle savait que je pourrais me défendre, me ferait-elle confiance ? Je lui prouverais que je n'étais pas celle qu'elle croyait, que je n'étais pas une enfant sans défense qui ne mesurait pas le danger. Je m'en voulais de l'avoir embarquée dans ce pétrin ... Si je n'avais pas été là, dans ce monde, seule, elle n'aurait pas eu à assurer ma protection et si elle n'avait pas été là à cet instant, bien que je sache me défendre, les ténèbres étaient bien trop nombreuses pour moi toute seule. J'avais encore une fois fait la même erreur en pensant que j'étais assez forte pour tout endurer, je m'étais trompée une nouvelle fois et quelqu'un venait une nouvelle fois à mon secours. Mais j'allais faire de mon mieux pour l'épauler dans ce combat, faire tomber autant de sans coeurs qu'elle, dans la mesure du possible. Ses pouvoirs et sa façon de se battre étaient impressionnants, cela entretenait le respect et je compris enfin pourquoi Nicolas l'admirait tant. Elle était une guerrière, une valeureuse combattante, courageuse et certainement prête à se sacrifier pour son devoir. Le pouvoir de la foudre avait l'air des plus puissants et des plus intéressants, mon pouvoir de glace l'était aussi, mais de façon différente. Je ne pus m'attarder plus longtemps sur la gardienne puisque j'avais d'autres chats à fouette de mon côté.

Je me débrouillais assez bien, éliminant une bonne partie des sans coeurs qui m'assaillaient, jusqu'à ce qu'une ombre bien plus grande pointa le bout de son nez, elle semblait attirée par moi tel un aimant ... Elle était beaucoup plus résistante et me faisait reculer vers la jeune femme qui devait rester libre de ses mouvements, je fis donc de mon mieux pour attirer l'ombre plus imposante ainsi que ses "petits amis" vers moi de sorte qu'elle ne se fasse pas attaquer par derrière. J'avais toujours ma lame de glace intacte et lui lançai des pics de glace pour l'affaiblir mais le monstre tenait bon. Je devais entre temps m'occuper des petits sans coeurs qui continuaient à me sauter dessus. J'avais l'impression d'être une biche au sein d'une meute de prédateurs et ce sentiment était vraiment des plus désagréables. Sans même que je m'en rende compte, Lightning se retrouva à mes côtés et je ne pus m'en sentir que soulagée. Celle-ci provoqua au passage une onde de choc perturbant le gros sans coeur, mais le soulagement ne fut que de courtes durées lorsque je vis cinq énormes monstres se diriger vers nous. Mon coeur s'emballait face à cette vision d'horreur, je n'avais jamais fait face à une telle menace. Lightning partait déjà à l'assaut, me demandant de crier si j'étais en danger. Crier ? Non ... Jamais.

Déterminée, je continuais à combattre au mieux le gros sans coeur, les petits étant beaucoup moins nombreux maintenant que la plupart d'entre eux avaient été éliminés, mais ils allaient réapparaitre, c'était certain. Je sentais enfin l'ombre s'affaiblir et décidai d'y aller plus franchement pour lui planter ma lame de glace. L'ombre disparut enfin, me laissant haletante. Je me reportais sur Lightning et réagis instantanément en voyant l'un des monstres lever son épée sur elle, je lançai un pic de glace pour l'en dissuader, le faisant reculer. On avait eu chaud là ... Après quelques acrobaties également impressionnantes, la gardienne se retrouva devant moi, je ne voyais pas son visage puisqu'elle était de dos, mais elle s'adressa à moi. Mon expression avait certainement dû se décomposer à ses paroles. Moi éliminer ces trucs avec ma simple lumière ?

"Lightning ... Je ... Je ne sais pas faire ça, je ne m'en suis presque jamais servie ... Seulement pour soigner des plaies minimes, jamais pour attaquer ..."

Je me sentais totalement paniquée, comme lorsque j'avais failli tuer Anna lorsque j'étais enfant, je ne savais pas comment réagir, comment faire ... Je n'avais pas cette force en moi, c'était impossible, je le saurais si c'était le cas ! Déboussolée, je restais quelques instants sans bouger, en sachant que ce n'était pourtant pas le moment. Lightning repoussait les ombres par quelques sorts, tournant son visage sévère vers moi. Je la regardai dans les yeux, l'air perdu. Elle pensait que j'en étais capable, mais comment pouvait elle le savoir ? Elle s'élança de nouveau, épée en main vers les monstres gigantesques, essayant de les combattre tous en même temps. Elle ne tiendrait jamais face à eux si je ne l'aidais pas, mais que pouvais-je faire ? Je n'étais rien comparée à elle ... Je n'étais pas une combattante ... Elle ripostait tant bien que mal, se prenant des coups ... Je ne me le pardonnerai jamais si l'amie de Nicolas mourrait par ma faute. J'éliminais rapidement des petits sans-coeurs qui s'approchaient de nouveau de moi. Elle cria une dernière fois avant de subir de nombreux assauts.

J'avais peur ... Peur qu'elle ne tienne pas le choc face à eux. Je courrais vers elle pour la rejoindre, pour l'aider dans cette bataille, mon coeur tambourinant de plus belle dans ma poitrine. Presque au bord des larmes en pensant qu'elle était dans cette situation par ma faute, à cause de mon inconscience, je trouvais enfin cette force, cette lumière que je ressentais en moi. Cette lumière ... Elle était bien là, sinon pourquoi les ténèbres s'en prendraient à moi ? Je me concentrais, essayant de me calmer. Ces pouvoirs, ils ne devaient pas être si différents que mes pouvoirs de glace ?

Je fermai les yeux un instant, concentrant mon esprit sur cette lumière et je parvins enfin à libérer cette force, la lumière transperçant les ténèbres, terrassant chaque ombres aux alentours, les monstres s'évanouissant. Lorsque toute menace fut écartée, je m'effondrai à genoux, comme vidée de toute force vitale, j'étais épuisée. Je ne pus retenir mes larmes, ces larmes de d'angoisse, ces larmes de soulagement, ces larmes de culpabilité. Je levais les yeux vers la gardienne, reprenant ma respiration avant de m'adresser à elle, contrôlant au mieux mes sanglots.

"Je suis désolée Lightning, tu avais raison, je ne suis qu'une gamine inconsciente ... Tu aurais pu perdre la vie à cause de moi ..."

Elle allait certainement se dire que j'étais faible, que j'étais une pleurnicheuse, cela ne ferait que confirmer l'opinion qu'elle avait de moi, mais de toute façon, elle avait raison. Que dirait Nicolas s'il apprenait tout ceci ? S'il apprenait que je me mettais en danger bêtement et que j'avais en plus mis en danger une des personnes à laquelle il tenait absolument. Je me relevai, remettant ma capuche qui était tombée durant la bataille. Je baissais la tête, comme une petite fille qui allait se faire gronder.

"Pardon ... Je te suis ... Ramènes moi à Arendelle s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 18:29


Entre la foudre et la glace
Featuring. Elsa d'Arendelle

It's in the shadow that we shine

Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Une phrase qui pourrait facilement s’apparenter à la situation actuelle … Alors que la gardienne pensait que toute menace et tout danger avait été écartée, c’est cinq Darkside géant qui firent leur apparition … Comme si la vague de sans cœur précédente ne suffisait pas … Mais comme l’avait pensé la guerrière un peu plus tôt ça aurait été bien trop simple que tout prenne fin ainsi. C’était beaucoup trop facile et bien trop rapide pour se terminé sur cette note. Lightning n’avait même pas encore donné tout ce qu’elle avait et ne saignait qu’au coin de la lèvre. Ce n’était largement pas suffisant pour une demi-déesse tel qu’elle, la rose avait besoin de sa part de combat dans la journée c’était évident. La demoiselle ne perdit néanmoins pas de temps et s’interposa entre la princesse qu’elle devait protégée temporairement et les Darkside géants qui avaient déjà commencés à attaquer … Même si Light était une bonne combattante elle ne se permettrait pas de prendre des risques avec une princesse de cœur sous sa garde. Seule, aurait-elle tenté le coup ? Peut-être bien oui, pour savoir qui de la déesse ou des sans-cœur survivrait. La rose n’était pas suicidaire mais têtue à un point inimaginable. Mais en ce moment c’est surtout la prudence qui primait.

Le combat était loin d’être gagné et le seul moyen que voyait Lightning en ce moment était d’utiliser la lumière du cœur de la princesse. Ca la viderait peut être de son énergie pour un temps mais elle aura appris à s’en servir et en plus toute menace sera écartée après ça, Light pourra la ramener bien sagement chez elle ou elle s’assurera que la blonde n’en bougeras pas jusqu’au retour de Nicolas. Mais lorsque la gardienne demanda à Elsa d’utiliser la lumière de son cœur cette dernière paraissait apeurée. « Lightning ... Je ... Je ne sais pas faire ça, je ne m'en suis presque jamais servie ... Seulement pour soigner des plaies minimes, jamais pour attaquer ... » La belle ne répondit pas à cela se disant qu’il fallait qu’elle y arrive pour leur survie certaine à toutes les deux. Elle savait que n’importe quelle princesse en était capable au fond d’elle. C’était tout simplement de la volonté et du courage de cette dernière. Après avoir lancé un regard dur à la princesse et sans dire un mot, la gardienne s’élança dans le combat comptant sur la blonde pour faire jaillir cette lumière. Loin l’idée de stresser la débutante, mais le temps pressait légèrement et Light se faisait de plus en plus insistante dans ses paroles. Les coups qu’elle donnait, étaient plus fort et plus violent, les éclairs envoyés faisaient plus de dégâts et sans parler de son cœur qui s’emballait dans cette bataille effrénée.

Enfin la rose pouvait développée au mieux ses capacités et elle n’était qu’au début. Les éclairs étaient plus nombreux et user d’un sort de petites météorites étaient le mieux avisé en ce moment. Si jamais Elsa n’arrivait pas à faire ce que Light venait de lui demander, elle appellerait son eidolon pour qu’il vienne leur prêter main forte. Les coups et attaques magiques des géants faisaient subir d’immenses dégâts à la gardienne qui garda encore et toujours la tête haute. Tant que la princesse n’était pas touchée c’était un peu comme une victoire pour elle. Son corps avait du mal à suivre ses pensées et la gardienne perdait peu à peu son énergie mais elle ne paraissait pas faiblir un seul instant, c’est fière et avec honneur qu’elle perdrait la vie au combat si cela devait arriver. Mais qui peut arrêter une demi-déesse ? Elle en avait encore en réserve et elle comptait bien ne jamais céder, même pas un seul instant. La demoiselle ne remarqua même pas que la blonde était venue se ranger à ses côtés. Mais il semblerait qu’Elsa est enfin trouvée la force dont elle avait besoin pour faire naître cette lumière puissante qui petit à petit éclaira de plus en plus les lieux. Le regard électrique de Lightning se posa sur cette lumière qui bientôt l’aveugla et détruisit tous les sans-cœur et monstres un par un.

La lumière faiblit lorsque tous avaient enfin disparut et que tout était redevenue calme. Alors c’est ça d’assister à l’attaque de la lumière d’une princesse de cœur ? Sans doute, mais dommage que cela ne marche qu’avec les ténèbres ou êtres ténébreux. Les autres monstres d’origine neutre ou lumineuse ne risquait rien, de même pour les personnes du même bord, heureusement pour Light. La lumière disparut aussi vite qu’elle était venue laissant l’ancien terrain de combat vide et silencieux. Seul le bruit de l’eau des marécages étaient audibles ainsi que leurs respirations à toutes les deux. Encore une bataille de gagner et heureusement grâce à ce pouvoir la princesse est hors de danger et a encore une fois échappée aux ténèbres. La plus jeune se laissa tomber au sol après une telle prouesse, il était évident que son énergie avait été vidée, ce n’était en aucun cas un sort à utiliser n’importe quand et comme si on lançait un simple sort de feu. La blonde pleurait de la culpabilité qui la rongeait sans doute et la gardienne lui fit face toujours debout. Des plaies par ci par là prouvaient que le combat avait été rude mais pas impossible. « Je suis désolée Lightning, tu avais raison, je ne suis qu'une gamine inconsciente ... Tu aurais pu perdre la vie à cause de moi ... » Dit-elle entre quelques sanglots. L’essentiel n’était pas qu’elles soient toutes deux en vie ?

Cependant Lightning ne dit aucun mot, elle resta de marbre face à ça malgré qu’au fond d’elle, elle soit fière de ce que la princesse avait accompli. La demi-déesse leva le bras en direction du ciel et utilisa plusieurs sorts de soins sur Elsa et sur elle-même. Petit à petit les plaies furent guéries et les yeux azurs de la gardienne se posèrent de nouveau sur le visage pâle de la princesse. C’était un choc pour elle mais c’était un grand pas en avant qu’elle avait fait, après un peu de repos elle se rendra compte à quel point elle a bien avancée. La plus jeune se releva ayant soudainement calmé ses larmes et essaya de reprendre. « Pardon ... Je te suis ... Ramènes moi à Arendelle s'il te plait. » Mais même malgré ces mots la guerrière ne bougea pas, elle resta là à observer la plus jeune qui devait sans doute se demander ce qui était en train de se passer.

« C’est comme ça que tu dois faire face à tes ennemis. Je t’encourage à continuer sur cette voie tu as su faire preuve de beaucoup de force pour parvenir à faire ça. N’oublie jamais cette émotion la prochaine fois que tu devras te battre seule si cela devait arriver. » Lightning avait toujours cette fermeté dans la voix mais elle voulait vraiment lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle continue à progresser sur cette voie pour avancer. « C’est là l’un de mes enseignements, prend ça comme un conseil ou bien ignore le, le choix t’appartiens. » Dit-elle simplement avant de faire volteface pour avancer vers un terrain vide sans végétation. Elle se demandait quel avait été l’émotion et les pensées de la jeune fille pour parvenir à faire sortir cette lumière, chaque princesse à sa propre façon de faire.

La rose s’immobilisa et mit deux de ses doigts dans sa bouche pour sifflet plus fort. Ce son résonna en écho un moment avant que le silence ne retombe pour un court instant. Un hennissement et des bruits de sabots retentirent et Odin, son ami et fidèle destrier apparut des cieux avant de se poser sur la terre ferme juste à côté de Lightning. Celle-ci posa une main sur le sommet de la tête de son eidolon puis posa à nouveau les yeux sur Elsa.

« Je te ramène à Arendelle. » Dit-elle comme une invitation à monter sur son cheval métallique. « Je compte sur toi pour garder cette attitude que tu viens d’acquérir désormais. » Dit-elle comme un encouragement caché qu’elle ne montrerait jamais concrètement. Chez light les encouragements et compliments sont très dissimulés, il faut savoir juste prendre la phrase dans le bon sens. Même si elle ne laissait rien paraître elle était fière de ce que cette princesse venait d’accomplir.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:12
Je n'aurais jamais cru qu'un pouvoir de lumière aussi puissant était enfoui en moi. Je m'étais aperçus que je pouvais soigner les blessures grâce à cette lumière, mais je ne mettais encore jamais rendu compte que ce pouvoir pouvait être offensif. Ce pouvoir, je l'avais découvert grâce à elle, cette gardienne aux cheveux roses que j'avais tout d'abord méprisée au vu de son attitude initiale. Mais je m'étais durement trompée à son compte, elle était comme ça, c'était son tempérament voilà tout. J'étais maintenant sûr que cette femme avait un grand coeur et qu'elle serait prête à tout pour protéger autrui, à me protéger moi en l'occurence.

Je n'avais aucune idée de comment déclencher cette lumière qui devait apparemment détruire les ténèbres qui nous assaillaient. Ligthning semblait croire en moi, en mon pouvoir alors que je n'y croyais pas moi-même. L'élément déclencheur fut la peur et l'angoisse que j'avais ressenties à la voyant se battre sang et eau contre ces ombres géantes, en le voyant résister du mieux qu'elle pouvait, bravement. J'avais réussi à libérer cette puissance qui sommeillait en moi, dans mon coeur. Ce faisceau lumineux les avait tous exterminés jusqu'au dernier, nous laissant seule dans ce marais obscure.

Je tombais à genoux, comme vidée de toute force, comme si cette lumière avait drainé mon énergie. Je ne savais même si je serais capable de me relever, en tout cas pas tout de suite. J'étais vidée et rongée par le remords, la culpabilité en sachant que la gardienne avait pris de nombreux coups par ma faute, par mon imprudence de reine têtue. Que ce serait-il passé si je n'avais pas réussi à déclencher ce pouvoir ? Dans quel état nous serions nous retrouvées elle et moi ? Quoique Lightning était forte, elle aurait certainement réussi à se débarasser des ténèbres, mais à quel prix ? Des larmes incontrôlables coulèrent sur mes joues, j'allais certainement passer pour une faible, une pleurnicheuse, aux yeux de la jeune femme, mais je ne pouvais m'en empêcher. Toutes ces émotions récentes couplées à l'angoisse et la peur que j'éprouvais pour Nicolas, tout ceci était beaucoup trop pour moi. J'étais forte habituellement, mais plus à cet instant.

Je présentai mes excuses à Lightning, levant mes yeux vers elle tandis qu'elle restait de marbre, me dominant de sa hauteur, levant un bras au ciel. Je me sentis soudainement mieux, elle avait certainement usé de sorts de soins sur nous. Je finis par me relever, m'excusant de nouveau, abdiquant complètement. Je me tenais face à la gardienne, prête à la suivre jusqu'à Arendelle sans protester. Je fixai ses yeux bleus des miens, attendant une quelconque réaction qui ne vint pas dans l'immédiat. Je m'attendais à me prendre une nouvelle soufflante de sa part, mais au contraire, ses paroles sonnaient plutôt comme des encouragements malgrè son ton toujours aussi dur. Serait-elle "fière" de ce que je venais d'accomplir ? J'acquieçai d'un signe de tête, trop abasourdie pour prononcer ne serait-ce qu'un moment. Je ne pourrais ignorer un tel conseil venant d'elle. Je me sentais prise en considération pour la première fois par cette femme, cette femme qui avait tout enseigné à mon Nicolas venait de m'enseigner quelque chose également, je ne pouvais qu'en être honorée. Tandis qu'elle se retournait, ma voix revint enfin.

"Merci Lightning ..."

Après un sifflement, un magnifique cheval répondit à l'appel de la belle gardienne, descendant du ciel. On pouvait dire que c'était la classe ... Serait-ce sa chimère ? Comme Fang pouvait invoquer Bahamut ? Elle avait d'ailleurs promis de me le montrer un jour. Je souris en voyant Lightning caresser la tête de son destrier, m'invitant indirectement à la rejoindre. Il était temps pour moi de retourner dans mon royaume, mais avant il fallait que je lui pose une question, la plus importante.

"Qu'est ce qu'on peut faire pour Nicolas ? Comment peut-on savoir où il se trouve et s'il va bien ?"

J'inspirai profondément, prête à peut être de nouveau recevoir les foudres de la jeune femme, mais je n'en oubliais pas mon objectif principal qui était de retrouver l'homme de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 13:42


Entre la foudre et la glace
Featuring. Elsa d'Arendelle

It's in the shadow that we shine

Les combats avaient cessés et le calme était à nouveau revenu sur les terres de Louisiane. Les deux jeunes femmes étaient épuisées de leur affrontement et se remettaient petit à petit de leurs émotions. Même dans ce genre de moment Lightning avait un regard froid et neutre, elle ne laissait rien transparaître de son épuisement même si pas mal de sang couvrait maintenant son arcade et le coin de sa lèvre. Le sang d'un rouge éclatant parsemait également une bonne partie de son corps mais sous son pouvoir de soin, le liquide rougeâtre disparaissait peu à peu pour se résorber et refermer les plaies. Une fois que la femme eut jeté quelques sorts de rétablissement cette dernière cessa tous mouvements pour croiser les bras contre sa poitrine. La rose continua de fixer durement Elsa qui après ce combat venait de débloquer une nouvelle facette de ses pouvoirs. Les yeux d'Elsa rencontrèrent bientôt ceux de la guerrière avant qu'un remerciement ne franchisse ses lèvres. « Merci Lightning ... » Comme d'habitude Light lui répondit par le silence.

La rose sentit du liquide couler le long de sa lèvre, même si elle avait refermé la plupart des plaies, le sang coulait encore à cet endroit. D'un geste elle passa ses doigts sur sa lèvre puis essuya le sang qui ornait le coin de sa lèvre afin de le faire disparaître. La rose n'en était pas à son premier combat elle savait parfaitement qu'il fallait se salir pour donner le meilleur de soi même et arriver à ses fins. La belle rappela son fidèle ami Odin après la conversation avec la petite blonde et son eidolon ne tarda pas à fouler le sol dans un bruit de sabot prononcé. Light accueillis son ami comme il le méritait après tant de combats passé ensemble. Puis la voix d'Elsa s'éleva faisant tourner le visage de la rose vers celui de la princesse. « Qu'est ce qu'on peut faire pour Nicolas ? Comment peut-on savoir où il se trouve et s'il va bien ? » Un long silence s'installa dans lequel la gardienne fixa le visage pâle d'Elsa. En vérité elle n'en avait pas la moindre idée. A part patienter et compter sur lui, les deux femmes ne pouvaient pas faire grand chose pour lui.

« Attendre. » Répondit simplement la rose sur un ton ferme. « Attendre et lui faire confiance. Nicolas est un gardien puissant et je ne doute pas de sa maîtrise pour s'en sortir. » Annonça la rose qui connaissait très bien son niveau de combat. L'ayant entraîné des années durant, la rose savait de quoi Nicolas était capable et elle ne doutait pas de sa réussite, sinon elle ne l'aurait jamais laisser terminer ses classes. « Il sait ce qu'il fait, ce n'est pas à la princesse de s'inquiéter de son gardien mais l'inverse. » Lui expliqua la rose ne connaissant pas le fin mot de l'histoire entre ces deux-là mais en tout cas rien qui ne vaille comme il faut … Ce n'était pas ses affaires après tout et elle se fichait de savoir ce qui se cachait derrière tant d'inquiétude.

L'heure n'était plus à l'inquiétude et aux questions, il fallait maintenant rentrer le plus vite possible avant qu'une prochaine vague de sans-cœur ne vienne assaillir les deux jeunes femmes. La rose monta d'un saut sur Odin laissant une place à l'arrière pour que la blonde puisse s'installer. La gardienne tendit la main à Elsa pour l'aider à monter sur son eidolon. La rose resserra le poignet de la blonde de sa main gantée et de la force de son bras remonta la princesse sur Odin à l'arrière. La rose ne savait pas vraiment ce que fichait Nicolas et le fait qu'il soit partie depuis un certain temps était quelque peu inquiétant mais comme d'habitude la rose ne laissait rien paraître de plus qu'un visage froid. Le cheval se tourna en direction de l'étendue vierge d'arbre et autres végétations afin de pouvoir prendre son élan. Odin se mit à courir au trot avant de passer au galop faisant voleter les mèches des deux demoiselles. Après un petit temps Odin effectua un saut qui les fit décoller toutes les deux en direction d'Arendelle. C'était une mission accomplit pour la rose une fois de plus qui avait pour but de devenir l'élite des gardiens afin d'être informé des nouvelles des mondes et pouvoir protéger la population au mieux. Lightning a toujours était comme ça et même bien avant de devenir une l'cie.

Durant tout le voyage la rose resta silencieuse puis Arendelle ne tarda pas à être visible. Le cheval métallique ne tarda pas à se déposer sur la banquise de glace. Le souffle de Lightning se transforma en une épaisse fumée blanche signifiant la basse température de ce monde. La rose tourna son regard vers la blonde puis l'aida à descendre sans pour autant quitter sa monture bien décider à repartir. Même si son devoir était de porter secours aux princesses si le besoin se présentait, la sienne était Kairi et c'est sur elle avant tout qu'elle se devait de veiller. Le regard électrique de la belle se posa sur la blonde. Elle était de nouveau en sécurité, plus besoin de s'inquiéter sauf si elle préparait à nouveau une fuite ce qui ne serait pas improbable.

« Tâche à présent de ne plus bouger d'ici tant que Nicolas n'est pas revenu. » Ordonna Lightning qui ne voulait pas apprendre plus tard qu'une des princesses avait perdue son cœur. « Comment veux-tu que Nicolas te fasse confiance si tu n'es même pas capable de croire en lui. » Le but des paroles de Lightning étaient bien entendus de faire réaliser à Elsa qu'elle n'avait pas à s'improviser gardienne pour son propre gardien. « Je transmettrais mes salutations de ta part à Fang si d'aventure je la croise. » Annonça-t-elle avant d'attraper les brides de son eidolon.

Ce dernier se cabra avant de foncer vers la mer gelé entourant le royaume. Avant que ses sabots n'entrent en contact avec l'étendue d'eau il décolla dans le ciel sombre d'Arendelle. Une mission de plus d’accompli pour la rose. Mais tant de monde avait encore besoin d'aide et elle se devait de garder un œil sur sa princesse qu'elle comptait bien retourner surveiller. Direction l'île du destin …
A-Lice | Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1Lun 21 Déc - 20:54
Même après avoir été attaquée par une véritable armée de sans-coeurs, sachant parfaitement qu'il fallait que je me mette à l'abri, je ne pensais toujours qu'à lui, qu'à mon gardien. Ce que Lightning en pensait, je n'en savais rien et honnêtement, je ne m'en formalisais pas, j'étais bien trop inquiète pour ce faire. La gardienne me fixa un instant suite à mes paroles. Ce silence si pesant ... Peut-être allait-elle me faire de nouveau la morale ? En fait ... Je préférais le silence pesant car la gardienne pouvait être effrayante de par un simple regard. Sa réponse fut sans appel ... Je me doutais de celle-ci ... Attendre ... Attendre ... Mais je ne voulais pas attendre ... S'il était en danger ? Attendre ne ferait qu'empirer sa situation ... Mais avais-je vraiment le choix ? Ne sachant pas où il se trouvait ? Je ne pouvais pas parcourir les mondes un à un en sachant ce qui me poursuivait ... Et je n'aurais toujours pas une Lightning qui viendrait à mon secours à chaque attaque ... Surtout qu'en la "monopolisant", je mettais peut être sa princesse en danger ? Elle finit par reprendre la parole, bien sûr qu'il était un très bon gardien, bien sûr qu'il savait ce qu'il faisait ... Mais pourquoi ne pourrais-je pas m'inquiéter pour lui ? Même si notre relation n'était pas sentimentale, je m'inquiéterais pour lui ... Enfin, peut être pas autant, il fallait l'admettre ... Je soupirai, abdiquant enfin.

"Très bien ..."

Il n'y avait rien à dire de plus ... Lightning avait pris une décision et je ne pouvais que la suivre, je ne voulais pas prendre le risque de ne plus être libre de mes mouvements si je la contre-disais. La jeune femme sauta sur sa monture, m'aidant à monter derrière elle. Je ne fis pas attention au trajet, mes pensées étaient bien trop accaparées par mon gardien, encore et toujours ... Je supposais que la cavalière préférait de toute façon le silence ... Le voyage m'avait paru plutôt court, peut être parce que je rêvassais ? Sans descendre de ce qui semblait être sa chimère, elle m'aida à regagner la terre ferme. Sans attendre, sa voix se fit de nouveau entendre, une voix ferme, ne donnant pas envie de discuter ses ordres. Je hochais la tête en guise de réponse. Les paroles suivantes m'interloquèrent et je la fixais de mes yeux océans. Les mots m'échappèrent.

"Mais je crois en lui ... Enormément ..."

Je n'en disais pas plus, baissant la tête, tentant de ne pas trop en révéler, mon regard étant beaucoup trop explicite. Relevant les yeux vers elle, je repris :

"Ne t'inquiètes pas, j'ai compris la leçon ... Je vais ... attendre ... Merci encore Lightning."

Alors que j'allais me détourner, la belle me lança de nouvelles paroles qui me firent sourire. Fang ... J'espérais vraiment la revoir ... Mon amie ... Lançant le premier sourire sincère à la gardienne, je la remerciais de nouveau.

"Merci ..."

Je ma regardai s'éloigner dans les cieux avant de me diriger vers le château, encore épuisée de cet excès de pouvoir, de cette rencontre, rencontre que j'avais tant attendue, qui m'avait l'air de rien beaucoup apporté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Entre la foudre et la glace [PV Lightning] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Entre la foudre et la glace [PV Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-