-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 1:56


Milliana Vertrag

Some Informations

Nom & Prénom : Milliana Vertrag
Âge :  25 ans
Lieu de naissance : Le Paradis des farceurs
Groupe : Civil
Arme : Fils tranchants : Certains fils ne sont pas faits pour mouvoir les pions. Ceux-là sont tout simplement tranchants et fins; ils font de la jeune patineuse une adversaire redoutable puisqu'elle les maîtrise plutôt bien.
Pouvoir ::  Son pouvoir est avant tout graduel pour l'instant. Plus elle passe de temps en présence d'une personne, plus des opportunités s'ouvriront à elle, tout simplement.

Manipulation empathique :
La jeune femme est une beauté froide qui apprécie ressentir les choses avec autrui. Ses coups de théâtre consistent à se nourrir des émotions de son adversaire, qu'elle utilise pour évoquer tantôt la joie, tantôt la colère ou toute autre émotion hors contexte...Etant une fière artiste, ce pouvoir lui permet de se « divertir ».
Umbrakinésie : Milliana est capable de comprendre le fil des pensées et peut s'introduire dans l'esprit d'une personne afin de mieux la connaître. Une fois la marque apposée, la jeune femme pourra contrôler ses ombres.

Race : Humaine




Caractère • Inside of me

Milliana est une très jolie jeune femme n'abordant ni les joues rondes de l'enfance, ni celles creuses de la vieillesse. Sa peau blanche lui donne pourtant les allures d'un fantôme, ou peut-être est-ce en raison de ces cheveux qui tranchent avec cette blancheur apparente ? Difficile à dire. Élancée et proportionnée, on la confond souvent au premier abord avec ces jolies ballerines rencontrées au coin de la rue...en moins vivante.

Et pourtant, c'est une personne plus ou moins appréciée. Elle aime sa passion, elle forge ses qualités en dépit de ces faiblesses et aspire à positiver les pépins rencontrés. Ses sourires illuminent son teint probablement trop blanc aujourd'hui, amplifiée par le maquillage posé lorsqu'elle entre sur scène. A la voir danser, on dirait une poupée qui se bat pour rester en vie, une femme en perpétuelle lutte, et pourtant en synchronisation parfaite entre son corps et son esprit. La gloire ? Voilà un but bien présomptueux. Même aujourd'hui, elle ne danse pas pour s'attribuer les fleurs qu'on lui tend parfois dans les gradins, pas plus qu'elle n'exécute une spirale acrobatique pour charmer la gente masculine. Non, elle danse pour capter les regards étonnés, pour susciter mille et une émotions sur le visage des enfants comme des adultes. Milliana est une comédienne, une passionnée. C'est qu'elle est élégante de nature malgré sa fragilité apparente, quoique la jeune femme est téméraire et dotée d'une certaine honnêteté. Pourtant, la jolie brune règne également dans l'art de l'égocentrisme et probablement de la solitude malgré son franc parler.

Cette femme dansant sur la glace est si compétente, si battante qu'elle en est devenue l'exemple d'une demoiselle aux rêves accomplis dans la ville. En apparence tout du moins. Sur certains points, Milliana aurait pu être une citoyenne de Lumières : plutôt polie, elle est capable de se mouvoir avec une douce élégance et de tendre une main chaleureuse aux plus démunies...si l'humeur y est. Pourtant, il lui faut un intérêt, quelque chose de nouveau auquel se raccrocher. Cette retenue est aussi véridique que les mots sincères qu'elle peut prononcer, mais les intentions de cette beauté distante restent aussi variables qu'une musique. Elle tangue, tantôt plus à même de se reconnaître dans la Lumière, tantôt plus volontaire vis-à-vis des Ténèbres. Et Mademoiselle est une passionnée refoulée. Cela se voit dans son regard étrangement détaché. Peut-être est-ce volontaire ? Sûrement même. Le monde des émotions, ça la connaît. L'impulsivité aussi visiblement, et elle s'y complaît dedans ! Milliana aime improviser. C'est qu'il faut être suffisamment affirmée et culottée dans le fond pour apprécier l'inattendu, et c'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas uniquement « une patineuse ».


Histoire • On the tracks of my past


« Toi qui lis cette mémoire, je me dis que tu n'as pas frappé à la bonne porte et la jeune femme que je suis elle non plus, finalement. Habituellement, c'est plutôt moi qui lis dans les pensées mais profites-en ! Il n'y a rien de plus personnel qu'un journal dans lequel on appose nos mémoires et nos impressions. Et puis...Ce n'est pas tous les jours qu'on peut enlever le masque plein de retenue d'une artiste, qu'elle dévoile les petits détails croustillants de sa vie à une personne inconnue !

Tu t'attends peut-être à une vie trépidante, des trophées à gogo et un entraînement drastique d'une sale gosse du Paradis des Farceurs ? Eh bien, pas vraiment.  Ma vie fut certainement mouvementée avec ses aventures et ses coups de mou, j'espère que tu ne t'ennuieras pas à cette lecture. Je ne viens pas de la planète Mars et je ne suis pas une guerrière redoutable à l'épée, si ce n'est les quelques bases que j'ai en matière de manipulation de fils de fer imbibé d'une étrange couleur. Parfois clair, parfois sombre, un peu comme mon maître. Un peu comme moi. C'est vrai que j'ai appris à me reconnaître à mesure qu'on progressait ensemble dans mon apprentissage. Il n'était pas patineur mais...Il était élégant et compétent, froid et le seul à m'avoir recueilli à l'époque. Je lui devais bien ça et petit à petit, j'ai appris à le voir comme un père au-delà de ses travers, puis à me voir dans ce portrait. Jolie et peut-être un peu détachée des autres à la fois.
Je me rappelle qu'il me disait une chose triste que j'ai longtemps mis de côté dans mes années les plus pures. Depuis toute petite, ce qui m'attire, c'est la liberté éprouvée à regarder les gens danser librement sur la glace, et peut-être même à passer des instants plus joyeux dans ces attractions qui font généralement froids dans le dos quand on n'est pas habitué au lieu. C'est vrai que quelques manèges sont particulièrement lugubres, mais ça n'empêche pas de passer de bons moments.
Mais voilà, pour lui, tout cela était différent. Il ne cessait de me rappeler une phrase que je n'ai pas compris de suite. Une phrase qui m'a probablement permis de penser que tout n'était qu'une question d'équilibre. Alors, j'aime penser que ma vie n'est pas une tragédie et que la vie me sourit, ce qui sera sûrement le cas si je ne perds ni l'espoir, ni ma volonté. Mais mes spectateurs...

« Notre beauté est comme un contrat ma petite Vertrag. Une fatalité. »

Depuis peu, lorsque les yeux de mes spectateurs se posent sur moi, je me sens différente d'eux, et peut-être même un peu vide de sens.

---------------------------------
Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] D3944fd858d3475e79a153fc2fc1dca0497ce29d_hq


1ère lettre : La valse du passé

Ma petite Vertrag,

Cette lettre sera la dernière. Le temps est venu pour toi de prendre ton envol et de te détacher de toutes ces rencontres fugaces. Je n'ai nulle crainte quant à ce qu'il adviendra de toi, je sais d'une façon ou d'une autre que tu t'en sortiras. Toi et moi sommes liés partiellement par ce que nous avons en commun, mais cela...Tu le sais déjà n'est-ce pas?

Ta beauté est un pouvoir, une fatalité. Je ne parle pas de la beauté dans l'ensemble ma chère, ou de cette beauté que tu m'as décrite entre un maître et un garçon-marionnette -Pinocchio, me semble-t-il?-. Oui c'est cela. Je me rappelle que tu nous comparais parfois à ces deux personnes croisées en chemin. Ton innocence m'a presque fait rire plus d'une fois, tout comme ton toupet, j'en conviens. Tu aimes voir les sourires se creuser sur les visages des autres, vivre la passion et des aventures trépidantes et cela se ressent.

Non, je parle de ce lien d'esprit, de ces capacités que je te transmettrais sous peu avant de te quitter pour toujours. Pourtant, tu as été ma « solution » parmi tous les pions que j'ai pu déplacer sur un échiquier, pour qu'enfin je puisse...Eh bien, connaître une personne capable de me succéder. Jusque-là, j'ai tout fait pour te former à mon image.

En vérité, ma dévotion pour les Ténèbres était telle que j'ai longtemps arpenté des chemins douteux. Peut-être même est-ce toujours le cas aujourd'hui, ce n'est pas facile d'assumer sa propre nature. Tu m'as connu comme un marionnettiste effrayant, quand j'avais du temps à te consacrer pour t'enseigner tout d'abord mon savoir et puis "l'équilibre", mais je pense que tu mérites aujourd'hui de connaître la Vérité. Tu es presque devenue aussi lumineuse que sombre, aussi talentueuse qu'incompétente. Tu n'as pas conscience de ce que tu peux faire, pourtant je ne t'ai pas inculqué mon savoir pour rien. Tu aurais pu être à mon service, mais je ne le souhaite point pour toi.

J'espère simplement être en mesure d'aller jusqu'au bout des choses, lequel cas...Tu serais une élève incomplète et moi un professeur insatisfait. Mais peut-être seras-tu capable de prendre une décision par toi-même et de choisir une voie toute décidée en cas d'échec ? Tu appartenais à la Lumière et pourtant,  aujourd'hui, je m'excuse Milliana, néanmoins mes remords sont inexistants.

Je n'éprouve aucun regret.


Et derrière l'écran


Bonjour ou bonsoir (pour les tardifs, y'en a pas mal de ce que j'ai vu).

J'aurai quelques doutes mais certaines personnes me connaissent sous le doux nom (ou pas xD) d'Eilin, jeune étudiante âgée de 18 ans, qui passe plus de temps à RP actuellement qu'à réviser correctement. (parce que soudainement, je trouve l'inspiration fufu)

Eh bien, que dire d'autre que je franchis le pas en m'inscrivant ici? Le forum a un superbe design et j'ai tendance à être assez exigeante là-dessus, mais là, aucun soucis, c'était presque naturel. Razz
Donc, félicitations au p'tit graphiste qui a du goût en tout cas, chapeau bas même. Concernant mes moments de connexion, actuellement je connais mes dernières semaines difficiles, mais autrement je pense qu'on peut considérer que j'ai le post facile (voire très facile) et que mes connexions sont régulières. Sauf s'il y a un soucis ou un petit voyage en cours, mais je préviendrai. Au plaisir de jouer parmi vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 8:44
Yop et (re)bienvenue Millia Wink

désolé d'être parti comme un voleur avant d'aller voir ta fiche hier soir, mais l'appel du sommeil est parfois trop fort ^^
Et bien, qu'avons nous là? Voila un personnage qui me semble très intéressant! Une jolie danseuse qui se nourrir des émotions et s'insère dans les esprits, un personnage qui pourra tantôt évoluer vers l'ombre, tantôt vers la lumière? Pourquoi me tenter de la sorte, c'est si cruel~ Razz

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP nos admins en sucre, Moogle et Aka ou à venir sur la CB Wink il y a toujours des gens pour répondre aux questions

Bon courage pour ta fiche et surtout amuse-toi bien avec ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 8:59
Mais qui voilà, une petite poupée danseuse ~ On en a pas encore dans notre camp ...

Rebienvenue ^-^

En toute objectivité, tu es parfaite pour rejoindre nos rangs (oui non c'est pas objectif mais on s'en fout on a des cookies °^°)

Ta personnage est très intéressante en tout cas o/

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à passer nous revoir sur la CB =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 11:13
Bienvenu à toi!
Ton perso a l'air intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 11:31
Hello et bienvenue! Smile

Alors tous les ténébreux se précipitent pour te recruter, mais je sais que tu sauras trouvé le chemin de la lumière parmi les ombres! Wink

Bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 12:16
Merci, et pas grave Sly, dormir c'est important aussi.  Wink

Eh ben, à peine ma fiche postée en partie que les citoyens des Ténèbres me volent autour comme des charognards (mais j'aime cette attention tout de même~~).

Bande de...De méchants. Razz  *Sent l'appel du cookie l'inciter à quelques méfaits cela dit...Et croque dedans*

Aqua: Merci de croire en moi Aqua, après tout les ombres ne sont pas forcément les Ténèbres. Sans Lumière, il y en aurait pas. Razz  (et ravie de te voir au passage, ô grande Aqua. o/)

Bref, merci pour l'accueil tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 13:00
Bonjour et bienvenue à toi miss !

En voyant ton avatar je me suis dis, tiens une autre personne des ténèbres, mais je me suis trompée ! Personnage ainsi que lieu de naissance intéressant ! Hâte de lire tout ça, bon courage pour ta fiche ! Si tu as le moindre soucis n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Icon_minitime1Ven 15 Avr - 13:12
Coucou jolie demoiselle :3

Ton personnage à l'air intéressant Very Happy Je hâte de voir la suite de l'histoire pour en découvrir un peu plus sur elle ! (Puis le pouvoir et intéressant et original Very Happy)

Écoute pas les méchants è__é ils sont trop... méchants ? xD *SBAAM* (puis je fais des meilleurs cookies et le mieux c'est que ça t'oblige à rien donc tu peux en manger sans crainte 8D )

J'espère que tu te plaira parmi nous :3 et que tu t'amusera bien ♥️ Bon courage pour ta fiche et hésite pas à venir sur la cb :3.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Icon_minitime1Dim 8 Mai - 14:11
Salut toi !

Est-ce que tu avances pour ta fiche ? Tout va bien ? Cela va bientôt faire un mois que tu es là et il n'y a eus aucune reconnexion de ta part ni aucun avancement dans ta fiche. Nous te laissons une semaine, soit jusqu'au 15 mai pour terminer ta fiche ou te manifester, après cette date sans aucun message de ta part nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 13:14
N'ayant eus aucune nouvelle de ta part et aucune connexion, nous allons devoir procéder à la suppression de ton compte et à l'archivage de ta fiche. Si tu souhaite revenir, notre port sera toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Milliana Vertrag - Danser sur la glace ou maintenir le fil de la Destinée [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sora - The Key Of Destiny [En Cours]
» Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours)
» ~ Axel || VIII The Flurry Of Dancing Flames || Prédéfini || Fiche en cours ~
» Esmeralda (en cours)
» Richesses me voilà! (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-