Partagez

Stella Wallas {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Stella Wallas {Terminée} Stella Wallas {Terminée} Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 21:35


Stella Wallas

Some Informations

Nom & Prénom : Wallas Stella
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Avalon
Groupe : Civil
Arme : Revolver & autres armes à feu !
Pouvoir : ---
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

Stella est une fille qui malgré l’adversité respire la joie de vivre, toujours souriante, elle est bien souvent la plus à même de vous remonter le moral. Rire est pour elle le meilleur des remèdes lorsque les choses ne vont pas comme on le souhaite. De ce fait, notre amie se montre la plupart du temps bien joyeuse et d’humeur fêtarde avec son entourage. Attention à ne pas la croire irresponsable pour autant, Stella reste malgré tout une jeune fille assez mature, sachant parfaitement mesurer le poids de ses actions sur les terres d’Avalon.

Stella est une demoiselle qui se lie facilement aux gens, qu’ils soient d’Avalon ou d’une autre contrée, cela lui importe peu. Très ouverte, elle sait se faire apprécier pour ce qu’elle est vraiment, et demeure donc toujours honnête avec elle-même quel que soit la situation. Nullement prétentieuse, elle sait néanmoins qu’elle jouie d’une certaine popularité au sein des siens, mais cela ne lui monte pas à la tête, et elle reste donc envers et contre tout, une fille humble et accessible. Très extravertie, elle n’hésite pas à aller vers les autres, et déteste pour ainsi dire laisser des personnes à l’écart, tout comme elle-même déteste la solitude.

De nature très curieuse, Stella aime s’intéresser à toutes sortes de choses. Elle prête toujours une oreille attentive aux nouvelles et aux rumeurs qui circulent autour d’elle. Cependant il lui arrive par moment de se montrer bien naïve et de croire un peu tout ce qu’on lui dit. C’est là un de ses défauts, elle accorde bien trop facilement sa confiance aux autres. De ce fait, il lui arrive parfois de se retrouver blessée par les mensonges et les trahisons de certains. Stella a en somme un cœur bien innocent, et c’est sans doute pour cela qu’elle se révèle bien timide avec les hommes dès qu’il s’agit d’une relation autre que celle d’une simple amitié.

Pourtant malgré cette facette d’elle-même, Stella se révèle être une bonne tête pensante. Très intelligente, elle se dit elle-même assez érudit dans les domaines qui l’intéressent. La technologie surtout est un domaine qui la fascine, inventions et mécaniques en tout genre, Stella aime s’intéresser à tout ce qui lui tombe sous la main jusqu’à ce qu’elle en parvienne à en comprendre parfaitement le mécanisme et l’utilité. Son goût pour les armes à feu vient aussi de là, au départ cela n’avait été qu’une simple curiosité, mais avec le temps c’était plus devenu une philosophie de vie, car ses armes symbolisent les crocs qu’elle et les siens montrent à la monarchie d’Avalon, des crocs avec lesquels elle n’hésite pas à mordre.

Quoi qu’il en soit, lorsqu’on la voit ainsi pour la première fois, on ne la devine pas tireuse redoutable. En effet, jeune fille polie et adorable, on pourrait sans mal la croire d’une bonne famille si ses vêtements modestes ne parlaient pas pour elle de ses origines sociales. Mais ces vêtements ne dénigre en rien son charme naturel, Stella est une jolie fille, il est inutile de mentir à ce sujet. Une silhouette de rêve, un visage d’ange, un corps en parfaite santé, Stella n’est vraiment pas de ceux qui se relâchent à ce niveau là. Bien qu’elle soit beaucoup moins coquette que les autres filles, notre amie prend grand soin d’elle-même et de son corps. Il faut savoir que c’est une sportive, et pour se maintenir en forme, elle n’hésite pas à se dépenser quotidiennement dans des activités que d’autres jugeraient éreintantes. Et oui, c’est que mine de rien, Stella est une jeune fille endurante, assez forte, et surtout très agile. Bref elle est loin d’être une fille sans défense.



Histoire • On the tracks of my past

Stella a vu le jour sur les terres campagnardes situées aux abords d’Avalon, une cité qui avait su développer considérablement ses technologies tout en conservant son architecture médiévale riche d’histoire. Mais de cette histoire beaucoup en sont las, et la monarchie ne trouve plus vraiment la place qu’elle avait eue d’autant. Le fossé entre les nobles et les roturiers se creusent de plus en plus, et le monarque aveuglé par ses richesses et sa luxure ne remarque même plus ce peuple qui est le sien et qui lui devient de plus en plus hostile. Née au sein d’une modeste famille de paysan, Stella se retrouva dès ses premiers instants du côté de ceux qui subissaient pauvreté, humiliation et injustice. Ce fut dans ce contexte là que se construisit son enfance.

Avec un grand frère et une petite sœur, Stella sut trouver les partenaires de jeux idéaux, même si la plupart du temps, et ce malgré leur jeune âge, ils étaient tous les trois obligés de mettre la main à la pâte pour faire tourner l’exploitation familiale et s’assurer du minimum vital. Dès lors, alors que les enfants des nobles menaient une vie oisive, Stella et les siens connaissaient une dure existence, mais aussi les plaisirs simples de la vie. Stella ignorait tout du mode de vie des nobles et de la royauté, de ce fait elle ne se mit jamais à les envier. Par contre lorsque ceux-ci décidèrent d’augmenter leurs impôts et de rendre leur vie encore plus pénible, Stella commença à les haïr pour leur cupidité et leur égoïsme.

Entrant en plein dans son adolescence, elle voyait ses proches et elle-même se tuer à la tâche pour tout juste arriver à survivre. Les soldats du roi chargés de collecter leurs impôts hebdomadaires étaient les pires de tous, lorsqu’une famille n’était plus capable de payer, elle subissait les pires sévices imaginables. Beaucoup indignés par les évènements tentèrent une rébellion, parmi ces courageux se trouva son grand frère, mais leur initiative se solda malheureusement par un échec et de lourdes sanctions tombèrent sur l’ensemble du peuple en guise d’exemple. Et peu de temps après cet incident, son frère ainsi que d’autres personnes disparurent subitement sans laisser de trace. Est-ce que le roi avait décidé de les faire taire, après les avoir jugés comme une menace potentielle ? Stella n’en sut jamais rien, mais bornée comme elle peut l’être, elle croit toujours son frère vivant, et que ce dernier se manifestera le moment venu pour rétablir la justice sur Avalon.

Les actions de son frère et de ses camarades avaient eu au moins le mérite de prouver une chose, ceux qui les oppressaient restaient malgré leur richesse des humains comme les autres. De ce fait, s’ils étaient plus nombreux et mieux armés, il existait pour eux toujours une chance de renverser le pouvoir en place. Toutefois même si la basse classe représentait plus de quatre-vingt pour cent de la population d’Avalin, leur précarité faisait qu’elle n’aurait jamais de quoi lever une armée suffisamment puissante pour lutter contre les armes modernes de la milice royale. Des armes, c’était justement ce qui leur manquait cruellement. Et alors que le travail reprenait en étant plus pénible suite aux pertes que ces disparitions avaient engendrées, Stella conservait son temps libre restant pour en apprendre d’avantage sur ces armes et cette technologie qui leur étaient inaccessibles pour cause de closes royales.

Et dans cette aventure, notre jeune amie ne se lançait pas seule, et alors qu’elle affichait clairement ses idéaux, elle fit la rencontre de Lysandre Erick et de Valkyon Riviero. Ces deux garçons devinrent rapidement de nouveaux frères à ses yeux, tout comme elle, ils ne supportaient plus la vie que leur faisait mener la monarchie. Ensemble ils parvinrent alors à trouver des armes, la plupart du temps fabriquées par leurs soins, et montèrent un groupe de tir afin de s’entraîner au maniement de ces dernières. Par la suite d’autres personnes vinrent les rejoindre, et petit à petit la rébellion se préparait. Et ce fut le jour où tous venaient d’atteindre leur majorité qu’ils mirent à l’œuvre leur renversement de pouvoir. Les divers partisans qu’ils avaient su réunir à leur côté étaient de bons compagnons, mais aucuns n’étaient aussi bons tireurs qu’eux. Il fut alors décider qu’ils se chargeraient de faire diversion et de s’occuper du plus gros des troupes du roi, tandis que Stella et ses deux amis infiltrerait le château afin prendre la vie du monarque et de mettre un terme à son règne de terreur. Au prix de grands risques et de combats incessants, ils parvinrent à prendre la vie du monarque, cependant Stella ne sut pas qui de Lysandre ou de Valkyon avait tiré la balle qui l’avait achevé.

Mais alors qu’ils pensaient leur calvaire terminé et qu’ils s’apprêtaient à crier haut et fort leur victoire, le fils du roi défunt fit son entrée en scène. Ce dernier n’avait jusqu’à présent jamais été réellement une menace aux yeux de nos amis. Il ne s’agissait que d’un garçon de leur âge ayant vécu au crochet de son père en profitant de ses richesses. Stella et ses compagnons auraient cru qu’il aurait pris la fuite en apprenant la mort de son père, mais non, il se tenait devant eux, sans aucune garde et pourtant bien confiant. Ce fut alors que l’incompréhensible se produisit, la magie n’existant pas de base dans leur monde, ils furent tous surpris de voir le jeune monarque s’entourer d’une aura ténébreuse avant de faire apparaître à côté de lui une armée de créatures sinistres : des sans-cœurs. Ces derniers, nombreux et puissants, les obligèrent à fuir, dans leur état, épuisés par leurs précédents combats et pratiquement à court de munitions, ils ne pouvaient pas gagner contre ces créatures non humaines. Avalon sombrait désormais dans les ténèbres, et alors qu’ils courraient à en perdre haleine dans des rues devenues méconnaissables, Stella et ses amis voyaient des sans-cœurs apparaître en nombre tout autour d’eux. Et alors qu’il faisait encore jour, le ciel s’assombrissait en signe de tempête.

Non sans avoir laissé derrière eux leur famille et nombreux de leurs compagnons, Stella, Lysandre et Valkyon s’en étaient sortis. Ils avaient su quitter Avalon, et bien que l’envie leur tiraillait le cœur, ils se savaient parfaitement incapable de porter secours à leurs proches. Contrer la nouvelle menace qui s’était installée sur Avalon ne pouvait désormais plus se faire par la seule force de leurs revolvers. Ce fut alors que Valkyon se mit à leur parler de l’existence d’autres mondes dans lesquels ils seraient susceptibles d’être capable de trouver de l’aide. Comment connaissait-il l’existence de ces mondes ? Il ne le leur dit jamais, en effet comment pouvait-il leur parler de Maléfique. Quoi qu’il en soit, devant le peu d’alternative qui leur restait, Stella et Lysandre décidèrent de faire confiance à Valkyon. Ils trouvèrent alors un moyen de voyager de monde en monde par l’intermédiaire de portes mystérieuses, et alors que leur périple ne faisait que commencer Stella sentait Valkyon tiraillé par quelque chose, dont il ne souhaitait visiblement pas aborder avec eux. Il s’efforçait de paraître comme d’habitude mais Stella le voyait parfois avec la mine grave.

Au bout d’une série de voyage, Stella et ses amis arrivèrent finalement à Lucis, une véritable métropole plongée dans une nuit éternelle. Valkyon espérait trouver dans ce monde proche de la frontière ténébreuse des indices leur permettant de lutter plus efficacement contre les sans cœurs. Bien que Stella partageait son dévouement et son désir d’acquérir un pouvoir suffisant pour sauver les leurs, notre jeune amie ne put s’empêcher d’être admirative face à ce nouveau monde qu’elle découvrait. Bien assez vite, ses compagnons et elle furent amenés à rencontrer le dirigeant des lieux : Noctis Lucis Caelum. Dès leur première rencontre, Noctis intrigua beaucoup Stella, ne sachant pas trop ce qu’elle lui trouvait dans un premier temps, elle se surprit elle-même en demandant une rallonge de leur séjour à Lucis. Ce fut à ce moment là qu’elle comprit la nature des sentiments qu’elle développait à son égard, et forte de ces derniers, elle alla de l’avant et alla aborder le prince froid et solitaire pour finalement voir en lui l’homme de son cœur. Les derniers jours qu’elle passa à Lucis, Stella les passa le plus possible en sa compagnie, et ce malgré le fait que Lysandre agisse comme un garde fou entre elle et lui. Stella avait beau être consciente des sentiments de son meilleur ami, elle pensait avoir été claire sur ce qu’elle ressentait pour lui. Et depuis qu’elle était tombée amoureuse de Noctis, elle en était plus que certaine, ce n’était pas le même amour qu’elle ressentait pour Lysandre, ce dernier était plus un frère pour elle.

Toutefois Stella et ses amis avaient une quête à accomplir, et ils ne pouvaient prolonger leur séjour indéfiniment à Lucis. Ce fut avec regret qu’elle dut quitter Noctis, mais ce dernier lui offrit un magnifique souvenir avant son départ. Nos deux tourtereaux s’échangèrent en effet un premier baiser sur lequel Stella jura de revenir retrouver le prince une fois qu’Avalon serait sortie de sa situation de crise. Notre trio reprit alors son voyage à travers les mondes, à la recherche d’un moyen de libérer leur cité des ténèbres. Cependant leur dernière traversée ne se passa pas sans problème, et pour des raisons qui demeurèrent floues, Stella se retrouva séparée de ses deux meilleurs amis. Peut-être que Maléfique avait décidé de diviser le groupe afin d’exercer plus d’emprise sur la part sombre de Valkyon. Quoi qu’il en soit, Stella se retrouvait désormais seule et livrée à elle-même, allait-elle réussir à s’en sortir et à retrouver ses amis ? Elle ne savait même pas dans quel monde, elle venait d’être envoyée.



Et derrière l'écran

Bonjour à tous, moi c'est Julien, j'arrive parmi vous grâce à Zan Kyouki, avec qui je fais du rp sur un autre forum. Je cherchai un nouveau forum rp et il m'a proposé le vôtre, en zieutant dessus, j'ai trouvé Stella Wallas, un prédef me plaisant assez bien, et bref me voilà parmi vous.

Autant vous le dire tout de suite, j'ai une fréquence de connexion assez régulière, une fois par jour en général. Par contre pour ce qui est de mes réponses, cela dépend de mon emploi du temps et de mes autres forums rp. J'ai 26ans et je travaille en tant qu'infirmier, de ce fait je suis bien souvent amené à faire des pauses différentes d'un jour à l'autre et de rentrer trop crevé pour pondre une réponse rp digne de ce nom. Mais en général je ne mets pas plus de trois jours pour répondre à mon partenaire. Et quant je mets plus de temps, c'est tout simplement parce que j'ai d'autres réponses prioritaires sur d'autres forums.

J'ai bien lu votre règlement, même si avec la fatigue j'avoue avoir survoler certaines parties. Dans l'ensemble il est bien présenté, c'est bien d'avoir des sous-titres pour tous les points qu'il traite. Sa facilité la relecture en cas de doute sur un point. Par contre j'aurais aimé que soit mis en gras les éléments clefs de chaque partie, afin que celui qui le lit cible tout de suite les points importants à retenir et à faciliter l'intégration des règles du forum dans sa petite tête.

Bref le règlement a été lu et approuvé, et sera sûrement relu encore me connaissant.

Pour ce qui est de ma présentation, je pense que je pourrais la finir lundi, vu que j'ai un jour de récup ce jour-là. Par contre vous aurez sûrement le caractère demain soir, je l'ai déjà commencé, mais je le finirai demain en rentrant du boulot et après avoir bouclé une réponse rp qui me reste encore à faire.

Bref vous voilà au courant !
ps : j'ai des doutes concernant le feat de mon personnage, pourrait-on me confirmer sa provenance car en tapant Stella Wallas sur google me suis dit que ce n'était pas çà xD

Informations à remplir

▬ Leanne ♫ Resonance of Fate = Stella Wallas ♣ Civil {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Stella Wallas {Terminée} Stella Wallas {Terminée} Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 21:48
Bienvenue sur le forum o/
Moi aussi j'ai été emmenée de force  ici par Zan x) (il veut encore plus de pièces apparemment Razz)

J'espère que tu te plairas bien ici Very Happy Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler la boite mail des admins, Moogle et Lightning

En ce qui concerne Stella Wallas, le problème est le suivant: ce personnage a été officiellement retiré du jeu en développement Final fantasy 15 (ou elle tenais le rôle de copine de Noctis, je suppose) et a été remplacée par une certaine Luna.
Ceci explique qu'il n'existe que très peu d'images de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Stella Wallas {Terminée} Stella Wallas {Terminée} Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:00
Coucou mon chou ! Bienvenue à toi sur le forum, ça fait tellement plaisir de voir un prédéfini et surtout celui-ci ! *o*.

Si tu as le moindre problème comme l'a dis Sly, nous sommes là avec Light notre boîte MP t'es entièrement ouverte Wink. Ravie que tu soit là grâce à Zan ! En tout cas bon courage pour ta fiche et si quelqu'un se trouve sur la chatbox je suis sûre que les membres se feront une joie de t'aider ♥️.

Pour ce qui est du prédéfini, il s'agit d'un personnage d'un tout autre jeu complètement inventé par nos soins pour le forum ^^. C'est en fait Leanne de Resonance of fate, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Bienvenue à toi une fois encore ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Stella Wallas {Terminée} Stella Wallas {Terminée} Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 14:17
Oh yeah !! Stella Wallas est parmi nous Stella Wallas {Terminée} 2770440472 je t'adore déjà ! Prédéfini très attendus et particulièrement par moi car c'est le miens en fait *o*. Du coup bienvenue avec un grand B sur KH reload ! Si tu as un soucis il y auras toujours quelqu'un pour t'aider ! Bon courage pour ta fiche miss ! ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stella Wallas {Terminée} Stella Wallas {Terminée} Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 16:32
Merci pour votre accueil à tous Smile

Comme promis, je viens de rajouter le caractère de Stella à ma présentation. N'hésitez pas à me donner vos critiques. Je vais à présent commencer son histoire, mais je ne garantis pas de la poster aujourd'hui par contre.

Moogle : Merci pour le feat de l'avatar, j'ai pu trouver plusieurs d'images d'elle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stella Wallas {Terminée} Stella Wallas {Terminée} Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 16:51
Content que tu sois venu ! Bienvenu sur le forum et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stella Wallas {Terminée} Stella Wallas {Terminée} Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 22:17
Une nouvelle recrue de Zan ... Il va bâtir une armée si ça continue What a Face

Bienvenue sur le forum en tout cas ! & bon courage pour ta fiche Stella Wallas {Terminée} 833364494
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stella Wallas {Terminée} Stella Wallas {Terminée} Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:09
Merci à vous deux,

Et comme annoncé, je viens de rajouter l'histoire aujourd'hui. J'espère avoir respecté au mieux cette dernière, je me suis également inspiré de l'histoire de Lysandre et Valkyon car dans la fiche de Stella, il n'était pas précisé qu'ils avaient réussi à renverser le roi (le père). Donc j'étais au départ partie sur l'idée que le fils avait succédé au père avant leur tentative de renversement de pouvoir.

Enfin bref, j'attends vos critiques désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Stella Wallas {Terminée} Stella Wallas {Terminée} Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:50



Félicitations Stella !
Alors ça c’est de l’histoire ! J’adore la manière dont tu as modelé le personnage à ta façon tout en gardant l’ossature du prédéfini ! En rajoutant des petits détails en plus ça rend son histoire plus cohérente bien joué ! Tu as une manière d’écrire que j’aime beaucoup et j’ai rien à en redire le personnage est très bien. J’ai hâte de voir ce qu’elle donne sur le terrain ! Quoi qu’il en soit je t’annonce ta validation officielle ! Amuse-toi bien parmi nous ♥.

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stella Wallas {Terminée} Stella Wallas {Terminée} Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Stella Wallas {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée]
» Prévenir que votre fiche est terminée
» Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ]
» Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée]
» Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-