Sujet: Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ] Sam 14 Nov - 18:06
Nuit Anderson
Some Informations
Nom & Prénom : Anderson Nuit Âge : 23 ans Lieu de naissance : Ville de Traverse Groupe : Citoyens des Ténèbres
Arme : Izanagi. Un bâton en un minerai pur rétractable que Nuit use en guise de défense en le faisant tournoyer et de rallonge lorsqu'il fait des acrobaties. Après son arme peut aussi servir dans l'attaque, mais le jeune homme -pour une raison obscure- se refuse de l'utiliser ainsi. Pouvoir : Izanami. Suite à quelques manipulations magiques, Nuit se retrouve avec des sortes de tentacules écailleuses lui sortant vers le bas du dos. Elles sont rétractables et possèdent une force étonnante. La constitution de ses tentacules est plutôt particulière : un mélange de ténèbres et de... son sang. C'est un pouvoir destructeur, dans les deux sens. Aussi bien pour l'entourage que pour le détenteur. Car après tout, son sang n'est pas illimité. Nuit essaie d'apprendre les sorts de soin pour se défaire de cette faiblesse, mais ça c'est encore en cours.
Race : Humain
Caractère • Inside of me
Tu es normalement un homme naïf, avec une personnalité plutôt enfantine. Le genre d'individu considéré comme étant 'trop gentil' ou encore 'incroyablement niais'. Tu as une grande facilité avec les enfants -sûrement à cause de ton côté enfantin- ce qui te vaut des surnoms comme Papa, Grand-frère ou encore pour les plus taquins : Maman. Tu es plutôt long à la détente, ce qui fait que tu es souvent victime de farces ou de sarcasmes. Tu es tout de même une personne plutôt calme. Calme, mais jovial. Tu possèdes tout de même un trait plutôt excessif, tu ne fais jamais rien à moitié. Tu en fais même toujours trop. Cela en va de même pour les sentiments. Quand tu aimes, quand tu détestes, c'est à la folie. Tu peux te montrer incroyablement possessif et jaloux.
Mais tu dois balayer tout ce qui vient d'être dit à ton sujet lorsque tu te retrouves à penser à ton âme sœur. Cette personne avec qui tu as été séparé en tentant d'aller dans un autre monde. Tu lui en veux d'avoir disparu ainsi, te laissant tout seul face au monde. Tu t'en veux de l'avoir perdu d'une manière si misérable. Quand tu penses à cette personne, tu développes un comportement bien plus froid, bien plus... Cynique. Ou morne, tu es plutôt compliqué à décrire dans ces moments là. Dans ces instants, tu oublies, non, tu t'en contrefiches de la vie, de sa vie, de ta vie. Tu t'en fiches de tout, non, ce serait plutôt que tu... haïs tout ce qui est à ta porté.
Hormis ta personnalité, voilà quelques détails sur toi. Tu es un excellent cuisinier. Tu as la phobie des éclairs en général (donc le tonnerre avec) et des espaces confinés. Tu adores chanter, mais tu n'oses jamais le faire en publique. Tu adores les aliments amers et ce qui est chaud. Le froid et toi n'êtes pas bon amis. Ah et aussi... Parfois tu te travesti, la raison ? Évidemment tu n'en diras rien à ce sujet.
Histoire • On the tracks of my past
Nuit Anderson. Tu as eu une enfance ordinaire. Tu étais un enfant ordinaire avec une famille ordinaire dans une ville pas aussi ordinaire. La Ville de Traverse t’émerveillait toujours, tu ne pouvais t'empêcher d'aller de droit à gauche. Tentant de connaître tous ses secrets. Tu n'avais pas beaucoup d'amis, voir même pas du tout, donc tes explorations se faisaient toujours en solitaire. C'était plutôt dommage, car tu étais le seul à découvrir toutes ses choses, car il y avait tant de secrets qui ne peut se savoir que par au moins deux personnes. Enfin tu dis que c'est dommage, mais c'est surtout que tu es trop occupé par cette ville pour essayer de sociabiliser avec les gens. Donc qu'est-ce qui est le plus dommage là-dedans en réalité ?
Mais ta solitude latente a bien vite été mise de côté après l'avoir rencontrée. Cette personne. Elle avait engendré un changement drastique dans ta vie. Tu n'étais plus seul. Tu avais enfin quelqu'un avec qui parler, avec qui jouer, avec qui explorer. Avec votre travail d'équipe, cet individu et toi avez découvert tant de nouveaux secrets au sein de la Ville de Traverse. Au point où tu dirais presque que vous avez vraiment tout découvert de ce qui était possible et imaginable. L'ennui t'a bien vite rattrapé, de même que pour la personne qui te servait de seul ami et partenaire.
Que pouviez-vous bien faire dès à présent ? Plus le temps passait, plus vous aviez l'impression de vous détruire à petit feu dans l'ennui. Petit à petit, des envies vous sont venues à l'esprit. Et vous faisiez ça ? Et si vous faisiez ci ? Tant d'idées vous viennent en tête. Malheureusement, elles ne sont pas des plus raisonnables. La première idée ayant été : "Et si on apprenait à se battre ?" Pas très judicieux n'est-ce pas ? C'est pourtant ce que t'as proposé ton partenaire et tu n'as pas refusé. Cette envie de combler l'ennui a eu un effet boule de neige. Peu à peu vous alliez de plus en plus loin. Du bref self-défense, vous êtes venu aux armes, puis aux techniques pour faire tout simplement mal. Puis du corps à corps vous en êtes venu à la magie. Tu ne t'es même pas plains quand tu t'es retrouvé avec des tentacules sur le dos, alors que ce processus a été l'une des expériences les plus physiquement douloureuse de ta vie. Tu ne disais rien alors que tu avais l'impression qu'on te brisait littéralement la colonne vertébrale. Pourquoi cela ? Tu ne voulais tout simplement pas inquiéter la personne qui te servait d'ami. Après tout l'idée de la magie venait aussi d'elle.
Cela aurait pu s'arrêter là, mais non. Vous avez continué et pas de la manière la plus conventionnelle qui soit. Vous avez au fil du temps débuté une vie de criminel, de hors-la-loi. D'abord ce n'était que de simples vols, puis comme quand vous vouliez rompre votre ennui, vous avez débuté une importante ascension dans vos faits. Quel a été votre dernier méfait ? Ah oui, brûler la cathédrale et en dansant en son sein, parmi les flammes... Qu'est-ce qu'il vous est passé par la tête ? Enfin bon, vous vous amusiez bien ensemble. Vous étiez plus que des amis dans ces moments-là. Vous étiez... Des confidents. Des amoureux. Des amants. Des partenaires de la vie et de la mort. Et surtout... Des partenaires du crime.
Tu l'aimais. Dieu que tu l'aimais. Tu l'aimais au point que cela fasse mal. Tu ne pouvais décidément plus te passer de cette personne. Ton partenaire était ta vie et c'était, tu l'espères, aussi son cas. Pour toi, même la mort ne pouvait vous séparer. Pourtant... Le destin en a décidé autrement. Vous aviez découvert une drôle de babiole chez Cid, une roue de la chance en rouage faisant office de pendentif. D'après le vieux, cela servait à voyager au hasard à travers les modes. À y repenser, vous étiez si préoccupé avec vos explorations et vos envies d'amusements que vous ne savez rien de ce qui se passe dans le monde, dans les mondes. Tu avais même oublié qu'il y avait autre chose que Traverse au fil du temps.
Il serait peut-être temps de changer cela... Mais avant, autant partir de cet endroit et découvrir tout ça de vous même. Vous vouliez changer d'air, avoir d'autres horizons que la Ville de Traverse. Et c'est là que l'horreur a commencé. Vous avez fait tourner la roue ensemble. Vous êtes parti ensemble, mais tu te retrouves seul. Affreusement seul dans le monde où tu as mis les pieds par le hasard de la roue. Roue que tu as toujours entre les mains. Tu observais les alentours, puis ce que t'indiquait le pendentif. La Ville d'Halloween. C'était bien jolie, mais... Tu avais plus important pour l'instant. Où était ton être aimé ? Où ? Où !?
À partir de là, tu as commencé à développer cette personnalité qui n'est que la représentation de ta détermination à retrouver ton amour. De tes sentiments pour cette personne. Et de ta haine envers le monde et le destin. Tu ne voulais qu'une chose. Revoir ton partenaire. Et... Tu feras tout pour cela, absolument tout. Quitte à te faire enrôler par les Ténèbres eux-même.
" Bientôt... Bientôt nous nous retrouverons, Partenaire... "
Tu sembles devenu obsédé par cette idée de retrouver ton amant, mais as-tu autre chose en tête ? Surtout que tu es enfin au courant de ce qui se passe autour de toi, entre la lumière et les ténèbres. Au sujet des Gardiens, des Princesses de Coeur, de la Confrérie. Bref, de tout ce que tu as ignoré auparavant. Et bien on ne peut pas dire que tu y portes un grand intérêt à cela, sauf si cela te permet de retrouver cette personne. Pourtant... Pourtant tu y trouves des sous objectifs à accomplir en plus de revoir ton amour. Comme par exemple anéantir ce que la jalousie te dicte, tout ce qui te rappelle de cet individu, tout ce qui se rapporte à l'amour, à la romance. Tout cela doit être hors de ta vue.
Mais réellement, tu as un but presque aussi important que de retrouver ton amour. Une sorte de fantaisie qui te fait parfois rêver. Mettre l'univers sans dessus-dessous. Que les mondes comprennent ta haine, ton désespoir et ton manque. Tu as provoqué bien des misère à Traverse avec ton partenaire, mais ce n'était que du menu fretin. Là tu vises bien plus haut, et tu espères que ton partenaire sera bien vite à tes côtés pour cela. Ainsi vous pourriez montrer au monde, au destin, à la vie ce qu'il en coûte de vous avoir séparé. N'est-ce pas une belle vengeance ? De faire connaître une misère similaire à la vôtre, de faire ressentir une douleur semblable à la vôtre. Oui... Juste... Faire souffrir les autres comme tu as souffert. Voilà un de ses seconds buts. Celui qui a été engendré par la cruauté du destin.
" Nous nous retrouverons, Partenaire... Dans les flammes dévastatrices de la folie et les cris désespérés de ceux qui ont tenté de nous séparer... "
Et derrière l'écran
Hum... Bonjour, bonsoir. Lizzie, 17 ans, habitante d'une pitit pitit pays nommé Suisse. Je passerais sûrement un coup journalier sur le forum. Pour ce qui est du RP, j'en fais depuis 2010, j'ai toutefois fais une grosse pause durant 2012-2013, je suis plutôt du genre à écrire des pavés à cause de l'habitude, mais si l'envie m'en prend cela pourrait être un court mais rapide. Bon après cela déprendra aussi de mon ou ma partenaire hein >w<' *ne sait pas trop quoi dire*
Ah oui ! J'ai lu et approuvé le règlement ! O/
Informations à remplir
▬ Haise Sasaki ♫ Tokyo Ghoul:Re = Nuit Anderson ♣ Citoyens des Ténèbres {PRIS}
Sujet: Re: Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ] Sam 14 Nov - 18:52
Déjà dit sur la CB, mais bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Auteur
Message
Messages : 2534 Date d'inscription : 14/08/2015 Age du joueur : 30 Pièces d'or : 840
Servant of EvilSly
Sujet: Re: Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ] Sam 14 Nov - 18:59
Yop et bienvenue o/
Que dire...Ton pouvoir a l'air très très sympa et ton caract' aussi o/ Si tu cherches un groupe, chez Maléfique, on t'accueille les bras ouverts~ L'ambiance est sympa et on a toujours du travail en suffisance~ (puis les pouvoirs des ténèbres, ça rox)
Si tu as des questions, n'hésite pas à spammer nos admin d'amour, Moogle et Lightning, de MP ou à faire squatter sur la CB le soir o/
A part ça, bon courage pour la suite de ta préz' et amuse toi bien sur le forum
Auteur
Message
Messages : 2204 Date d'inscription : 07/09/2015 Age du joueur : 34 Pièces d'or : 393
Snow QueenElsa d'Arendelle
Sujet: Re: Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ] Sam 14 Nov - 21:43
Je te souhaite ensuite une fois la bienvenue sur le forum
Il y a une arrivée massive de méchant c'est bien
Bon courage pour ta fiche ^^
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ] Dim 15 Nov - 12:18
Bienvenue o/
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ] Dim 15 Nov - 12:40
Déjà dit sur la cb, mais tant pis, je le redis ici : Bienvenue à toi sur le Forum !
Encore un Méchant, bientôt, on finira par avoir trop de Méchants, mais bon, c’est cool quand même d’en avoir plus ! =D
Bonne chance pour terminer ta prez’ ! =D
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ] Dim 15 Nov - 13:15
Qu- quoi ? Il est 13h ? Oh ça va. Maintenant il fait nuit à 18h.
Welcooooooome ! ♥ (je te le redis) Bon courage pour ta fiiiche ~
Auteur
Message
Messages : 1537 Date d'inscription : 01/05/2015 Age du joueur : 30 Pièces d'or : 5645
Admin suprêmeMoogle
Sujet: Re: Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ] Dim 15 Nov - 16:48
Salut mon mignon !
Pour commencer bienvenue sur le forum ! Je n’ai pas eus l’occasion de le dire avec les débordements de ces derniers jours … Quoi qu’il en soit j’espère que tu t’amuseras bien parmi nous, si tu as la moindre question les membres sont présents très souvent pour y répondre si c’est urgent sinon tu peux nous envoyer un MP à Light et moi en cas de besoin. On est assez rapide pour répondre également.
Passons maintenant à ta fiche. J’aime beaucoup ton personnage, le fait qu’il sombre petit à petit dans les ténèbres pour aller jusqu’à l’extrême afin d’atteindre son but, je trouve ça intéressant ! On avait besoin de personne des ténèbres en plus même si on a plus besoin de la confrérie en ce moment c’est déjà super ! Pour le caractère tu as mis tout ce qui faut et ce qui avait à savoir c’est très bien !
En ce qui concerne l’histoire en revanche elle est très complète concernant le passé de ton personnage mais il manque néanmoins des détails important par rapport au contexte du forum. Malgré le fait qu’il soit né à Traverse Town, il ne semble pas du tout lié à tout ce qu’il se passe, le combat de la lumière et des ténèbres ou encore les gardiens créer par le roi mickey et les princesses de cœur en danger. Il faudrait que tu rajoute quelques phrase là-dessus sur ce qu’il en pense, s’il est contre la lumière ou les gardiens ou tout simplement s’il peut leur nuire, s’il compte participer à l’enlèvement des princesses de cœur etc... A part de récupéré son partenaire et de le retrouver est-ce qu’il a un but particulier en rapport avec cette guerre ? Où se trouve-t-il en ce moment, est-ce qu’il est à Traverse Town et qu’elle est sa prochaine destination, la prochaine étape vers son but ultime. C’est-à-dire que compte-t-il faire actuellement ? Ce serait bien de rajouter ça à la fin de son histoire. Et enfin j’aimerais que tu ajoutes son moyen de transport entre les mondes car il en faut forcément un ^^.
Une fois que tous ces éléments seront ajoutés ce sera parfait et je pourrais te validé ! Bon courage pour les modifications et n’oublie pas que si tu as des questionnements nous sommes là ! ~
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: Re: Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ] Dim 15 Nov - 18:54
Toutes les modifications ont été faites ! (Enfin je pense °^°)
Auteur
Message
Messages : 1537 Date d'inscription : 01/05/2015 Age du joueur : 30 Pièces d'or : 5645
Admin suprêmeMoogle
Sujet: Re: Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ] Dim 15 Nov - 20:55
Félicitations Nuit !
Bon je n’ai pas trouvé le moyen de transport dans ce que tu as rajouté mais je sais que tu t’es penché dessus puisque tu m’as envoyé un MP ^^. De ce fait tout est en ordre et le règlement est lu et approuvé ! J’ai hâte de voir ce que donne ton personnage en RP il a l’air vraiment chouette ! J’espère aussi qu’il retrouvera son partenaire ! D: Quoi qu’il en soit je t’annonce officiellement ta validation, bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce personnage !
Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lienici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste là. Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !