Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron] L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron] Icon_minitime1Sam 29 Oct - 14:13

Tu n'avais jamais quitté la Cité du Crépuscule. Cette dernière d'une manière quelque peu étrange s'était retrouvée envahie par les ténèbres. Il n'y avait pas eu de raisons spéciale à cet incident mais c'était là. Étant une porteuse de la keyblade, il était de ton devoir de limiter la progression de cette puissance que les gens jugeait néfaste. Certes tu aurais pu partir la queue entre les jambes dans un nouveau monde mais reculer devant l'ennemi n'était pas ton idée même si avait les capacités nécessaire afin de changer d'endroit. Enfin, cela n'était pas très important puisque tu avais une mission que tu te chargeais de remplir. D'accord tu avais ta propre manière de le faire mais au moins tu préservais la lumière que ton maître défunt avait protégé jusqu'ici. Considérant le fait que tu étais sa disciple jusqu'ici, il était donc normal que tu continue ce qu'il faisait depuis maintenant des années.

Pas que cela t'ennuyais, tu aimais bien utiliser ta clé pour détruire les maux qui rongent la cité du Crépuscule, c'est jusqu'en réalité ce n'était pas trop ton truc. Lumière...Ténèbres… Pour avoir connu les deux jusqu'ici tu trouvais que c'était débile de privilégier une partie au détriment de l'autre mais bon… Comme tu avais une mission spécifique il fallait bien se cantonner à quelque chose bien que cela ne t'intéressait pas. Pourquoi diable préférer la lumière à sa sœur ? Pourquoi est-ce que d'autres, en revanche, vouait leur existence aux Ténèbres ? Surtout que si l'une supplantait l'autre il aurait fort à parié que cela détruise les mondes une nouvelle fois. Après tout c'était ce genre de conflit qui avait entraîné le monde Unique à se scinder en plusieurs autres petits mondes. D'ailleurs à présent certains avaient été récupérés par la lumière tandis que son alter-ego en avait d'autres.

Plus rien n'était en équilibre et cela entraînaient divers accidents. Tient regardez la Cité du Crépuscule dans laquelle tu vis ; il y avait des attaques d'entités étranges tout les jours. Tu n'avais pas une minute de répis pourtant les habitants de ce monde continuaient à vivre comme si de rien n'était. Enfin, c'était pas plus mal que personne ne se soucie de tes combats. En effet, tu n'avais pas envie que des petits malins découvre ta clé et encore moins les carnages que tu faisais en secret. D'ailleurs actuellement tu étais en mission élimination. Tu poursuivais un homme qui en avait agressé un autre afin de lui voler de l'argent.  Ce dernier s'était enfuis en laissant l'autre agonisant ce qui t'avait révoltée. Ton objectif du jour était de le poursuivre afin de rendre justice. Quoi de mieux donc que de prendre sa vie également ? Cela restaurerait la balance et permettrait de rééquilibrer la situation.

Marchant d'un pas rapide, tu poursuivis donc ta cible du jours non sans qu'un sourire amusé élargisse tes lèvres. Calant ta keyblade sur ton épaule afin d'éviter d'être gênée lorsque tu te déplace,s, tu sautes d'un promontoire où tu te trouvais pour faire face à ta nouvelle victime.


« - Hello ! Dis-tu d'un ton dégoulinant de mépris. J'ai un œuf à peler avec toi, rien de personnel rassure-toi, c'est juste pour réparer un petit quelque chose.
- T'es qui, toi ? Répondis l'autre en te regardant d'un air mécontent. C'est quoi ce costume de tarée, tu te crois à une fête costumée, meuf ? Dégage de mon chemin, gamine !
- Et si je refuse ? T'exclames-tu en souriant de plus belle devant cet homme décidément pas très poli. Je t'ai dis que j'étais là pour toi, il y a quelque chose que tu as fait récemment qui mérite réparation…
- Qu'est-ce… dit l'homme en voyant que je dégainais ma keyblade. J'ai pas l'temps de jouer avec une folle dans ton genre, casse-toi !
- Mauvaise réponse ! »

L'instant d'après, tu venais d'asséner à l'homme une frappe chirurgicale à ta cible qui compris un peu tard ce que tu allais faire. Il poussa un cri de surprise teinté de frayeur avant de se faire violemment frapper par ton arme. L'homme s'effondra à terre, se tenant le ventre. Tu t'approchas alors de cet dernier avec un sourire sadique qui lui fit peur.

« - Pitié, non laisse-moi ! Te supplie-t-il en levant le bras pour se protéger d'un éventuel coup provenant de ta part.
- Tu as eu de la pitié, toi, en laissant le marchand à moitié mort sur la place du marché ? Demande-tu d'un ton amusé en voyant la frayeur de l'autre. Fallait réfléchir à deux fois avant de faire ça, idiot ! Maintenant tu dois payer, c'est aussi simple que cela ! »

Tout en ignorant les hurlements de peur de l'autre, tu soulevas ta keyblade haut vers le ciel avant de l'abattre furtivement comme le ferait la hache d'un bourreau. Il eu un craquement sec  avant que ton arme reprenne sa place sur ton épaule. Soufflant d'un air satisfait devant le cadavre de cet énergumène, tu te dis que c'était une bonne chose de faite. Malheureusement pour toi, quelqu'un venait d'assister à l'exécution que tu venais de faire. Zut. Pourquoi fallait-il que quelqu'un arrive pile au moment où tu remplissais tes missions ? Faisant disparaître ton arme, tu te tournes alors vers l'inconnu.

« - Salut. dis-tu en faisant face à l'autre, ton éternel sourire sur les lèvres. Passant la main dans ta chevelure de feu tu reprends; J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu...»

Quoi qu'il en soit, quelque chose attira ton attention derrière le nouvelle arrivant. De petites créatures noires venaient en effet d'apparaître derrière le nouveau venu. Sans dire un mort tu refais apparaître ton arme et fait semblant de toiser l'autre alors que tu ne cesses de regarder les sans-coeurs. T'approchant d'un pas tranquille vers l'homme, tu envoies ta keyblade vers ce dernier comme si tu venais d'envoyer un boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron] L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron] Icon_minitime1Dim 30 Oct - 2:44


L'Équilibre entre toutes choses...
Ft. Destati.

L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron] Tumblr_n04zyg2C6f1rh9i5co3_r1_250
Are you crazy ?!


Cela faisait plusieurs heures qu'Auron marchait dans la ville, observant les moindres recoin de cette cité de l'ombre. Son arrivée forcée dans cet étendue de maisons et d’immeubles qui semblait l'entourer ne l'avait guère surpris. En vérité, Il s'y attendait un peu... Mais le discours encore récent avec Xemnas le travaillé encore. Il ne savait pensé de l’énigmatique homme, mais savait qu'il fallait se méfier de lui...Il balaya cette idée de sa tête lorsqu'il se retrouva dans une ruelle sombre et qu'il vit quelque Sans-cœurs... Alors cette cité était bien pervertit par les sombres ténèbres... Quel gâchis. Une si belle ville. Il ne prit même pas la peine de donner un coup et tua simplement les trois créatures noires avec trois coup de pieds puissant. Il remarqua cependant un étrange insigne sur l'un d'eux... Pourquoi un tel insigne alors qu'ils semblait identiques au autres Sans-cœurs...Çà, Auron ne saurait le dire. Mais il nota ce détail dans un coin de sa tête. Qui sait ? Cela pourrais lui servir.

Soundtrack : WHAT DID YOU DO !?

Il traversa la rue et déboucha sur une sorte de place encaissé entre les maisons, minuscule et austère. Il vit un homme pressé faire tomber quelque chose... De l'argent au bruit. Il décida de rester en retrait dans l'ombre de la rue qu'il avait traversé. Et il fit bien car une femme tomba dans la place et se mit devant l'homme, clairement en infériorité. Auron se cacha un peu plus, observant la scène. L'étrange dame tenait une arme noire en forme de clé... Une étrange forme pour Auron. La femme brandit son arme-clé plusieurs fois et tua le pauvre ères devant ses yeux, ce qui valut à Auron de s’avancer vers elle, l'arme prête. L'homme en rouge ne put supporter pas une chose : les meurtres inutiles. Cet homme avait surement fait une horreur, mais la mort n'est qu'un échappatoire qui montre en prime la violence du "Héros" qui assène la mort. Il prononça bas le mot magique permettant à son corps de briser les limites de la rapidité, Boost. Il s'avança vers elle, elle qui lui parla tout en souriant. Il vit de suite son regard derrière lui et il eu le temps de voir l'arme jetée.Alors il asséna un violent coup à l'arme tombé au sol pour la faire chuter et se servit de son Boost pour faire un tour complet avec son arme, décapitant les êtres des ténèbres. Ayant épuisé son Boost, il ramassa l'arme de la femme et lui renvoya sans violence mais continua d'avancer vers elle. A la limite entre l'ombre de la rue et la "lumière" de la petite place, il s’arrêta.

<< Je te laisse une minute pour m'expliquer la raison de sa mise à mort et pourquoi tu as tenté de me blesser. Passé ce délai, je ne retient plus mes coups, bonne raison ou pas .>>
A-Lice | Never-Utopia


PS:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron] L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:07

Ce n'était pas les mots qui risquait de le tuer, lui. En effet, il n'avait même pas daigné te répondre lorsque tu lui parla, ignorant donc le protocole. Quelle impolitesse, en tout cas ! Mais bon, au vu de sa prestance il valait mieux rester à sa place. Il dégageait une certaine prestance, c'était un fait. Contre tout attente l'inconnu réagit au quart de tout pour dévier ta keyblade. Ce dernier s'était emparé de sa propre arme, une épée assez longue à l'air passablement dangereuse et frappa la tienne d'un coup sec afin de la faire tomber. Ton sourire amusé disparu alors à la vitesse de la lumière pour se tordre en une moue déçue. Et bien, voilà quelque chose qui allait rendre la situation tendue puisque l'homme cru que tu l'avais ouvertement attaqué alors que tu avais dans ta tête l'idée de l'aider à se battre contre ces entités noires aux yeux jaunes… Ce dernier, d'une voix calme mais où perçait de la colère brute, te demanda d'expliquer tes deux dernières actions en une minute. Si tes explications ne le satisfaisait pas, autant dire que tu devrait apprendre à courir vite car ce dernier n'avait pas l'intention de te laisser en vie. Tiens, tiens… Un air surpris passa sur ton visage mais disparu bien vite au profit d'un sourire amusé. Il y avait un autre ange de la mort dans la cité du Crépuscule ? Voilà qui était intéressant.

« - C'était pas mon but de t'attaquer. Réponds-tu en récupérant ton arme afin de la faire disparaître. Il y avait des sans-coeurs derrière toi… Aurais-je dû dire quelque chose comme : ATTENTION DES TRUCS NOIRS SUPER MOCHE SONT LA !, par exemple ? »

Non, déjà on ne savait pas si ces trucs étaient doués de logique. Tu avais agis instinctivement pour mettre l'autre sur ses gardes même si ce n'était pas la meilleure chose à faire. Tu aurais pu réfléchir quant même avant de faire une chose pareille, néanmoins tu n'étais pas quelqu'un qui perdait son temps et qui agissait après avoir penser à diverses situations. Comme à ton habitude, ton impulsivité venait de te mettre dans le pétrin car ton interlocuteur ne semblait pas être une personne qui aimait ce genre d'écart. Faisant face à l'autre, tu repris la parole pour expliquer ton geste d'avant, celui du meurtre de ce mec qui avait attaqué un autre pour le laisser à l'agonie.

« - Pour ce qui est de ce gars-là… continues-tu en désignant le cadavre de ton pouce d'un air méprisant, C'est sa victime laissée agonisante qui m'a demandé de le venger. Je n'ai qu'accomplis ma mission en éliminant cet élément indésirable. »

Elle n'avait fait que rendre justice. Certes la victime n'avait pas formuler une quelconque envie de vengeance mais s'être fait attaqué et laissez pour mort avait de quoi rendre vénère. Tu avais juste pris les devants et exaucer son vœu que la justice soit rendue. De plus, Twilight Town n'avait pas besoin de pourriture comme l'homme que tu avais tué, cela avait donc permis aux Ténèbres de perdre du terrain contre son alter ego lumineux. L'Équilibre entre les deux entités était donc restaurée momentanément. Tu n'avais pas envie de te battre contre un homme comme celui en face de toi, ce n'était pas dans tes plans pour accomplir la mission que ton maître t'avait donnée. Tu pris alors le chemin d'une rue qui descendait dans la ville afin de te rendre dans la place du marché. Après tout il y avait un être mortellement blessé, il fallait que tu ailles t'enquérir de son état. Alors que tu étais prête à t'en aller, tu te retourna vers le frigo à glace armé toujours silencieux.

« - Pas que cela te seras très inutile mais bon, moi c'est Destati. Je suis la gardienne de la lumière ici. Bon c'est un titre que je me suis proclamée à moi-même mais c'est à peu près ce que mon maître m'a demandé de faire. J'vais en ville m'enquérir de l'état de la victime de l'histoire, libre à toi de me suivre ou pas. »

Peut-être que l'autre t'avait jugée comme étant une pourriture également en ayant assisté à la mise à mort de l’escroc ? C'était plausible. Néanmoins tu n'étais pas quelqu'un qui tuait pour le plaisir mais uniquement quand tu jugeais cela nécessaire. De la même manière que même si tu avais un caractère impulsif, tu ne te battais que si tu n'avais pas le choix. L'inconnu voudrait probablement réparation lui aussi, ce qui te forcerait à te battre. Un soupir ennuyé traversa tes lèvres alors que tu mettais tes bras derrière la tête. Tu ne voulais pas en venir aux mains mais visiblement l'autre t'avait prévenu que même si il acceptait tes explications, il se battrait contre toi même si il serait satisfait de tes réponses. ''Oh maître, pense-tu intérieurement. Est-ce qu'être une porteuse de la keyblade nous ferons nous battre contre les gens et les sans-coeurs jusqu'à ce qu'on rende l'âme ?''. Cool, comme vie, c'était absolument la vie que voulait les femmes dans ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron] L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron] Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:53


L'Équilibre entre toutes choses...
Ft. Destati.

L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron] Tumblr_n04zyg2C6f1rh9i5co3_r1_250
Nobody is ready to die.
Auron écouta attentivement la femme. Ils trouva son ton très impertinent au début de son expliquation et fut tenté de la faire taire à coup d'épée, ce qui lui valut de prononcer le fameux mot : Boost.

Mais il se ravisa. Elle commença à expliquer les tenants et les aboutissant de son actions. Auron se calma un peu, malgré le ton qu'elle avait employé plus tôt. Il avait vécut pas mal de situation identique. Lui-même avait dut tuer des membres de son espèce, si on considère les Errants comme une espèce. Donc il pouvait concevoir le fait que dans une ville dirigeai pas l'ombre, on ne puisse régler ses problèmes qu'avec une mort rapide d'un des deux partie, bien que cela le répugnait beaucoup. Mais il n'était pas là pour critiquer les façon de faire d'ici mais bel et bien pour trouver de quoi faire. Et encore une fois, il faillit éclater lorsqu'elle lui fit sous entendre qu'elle avait courue derrière un criminel en laissant tombé une personne agonisante... Et elle se permettait une familiarité assez outrageuse. Auron, encore sous l'effet du Boost lancé lors de sa première déception, se jeta vers elle l'arme à la main.

On aurait put penser à un acte de morts subite, vue qu'avec sa force et sa vitesse il aurait put la décapiter, à moins qu'elle cache des pouvoirs plus puissant qu'une armes invoqué. Cependant il fit tombé sa lame au sol, lame qui s'enfonça dans ce dernier, entrainant une secousse et créant une multitude de fissures sur la place et sur quelques un des murs autour.

<< Ne crois pas que j'ai pitié de toi a point que veuille juste te faire peur. Si tu m'as menti ou que l'on trouve l'homme mort, attend toi à BEAUCOUP moins de clémence de ma part. Je te suis et tu passe devant, j'ai pas envie d'un coups par surprise. Et j'espère que tu cours vite, je n'ai absolument pas envie de tomber sur un second cadavre. Et dernière chose : JE m'occupe de ses soins.>>

Auron remis son épée sur son épaule et pressa la jeune femme d'avancer.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron] L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

L'Équilibre entre toutes choses...[ft.Auron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Auron - This is my story
» Liens d'Auron
» Activité RP d'Auron
» Récit d'un épéiste légendaire, Auron
» Auron, épéïste légendaire. /FINIT/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-