Partagez|

Auron, épéïste légendaire. /FINIT/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 18
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Auron, épéïste légendaire. /FINIT/ Jeu 27 Oct - 0:29


Auron

Some Informations

Nom & Prénom : Auron
Âge : 38 ans
Lieu de naissance : Bevelle
Groupe : Citoyen de Lumière
Arme : Son katana qu'il maitrise mieux que ses propres doigts.
Pouvoir : Il possède tous les pouvoirs liés aux boosts corporel et aux boosts d'armes, ainsi que quelques sorts d'illusions (dont aveuglement qu'il maitrise à la perfection). Il maitrise aussi des sort lié à son épée, tel qu’attraction, sort qui permet de ramener son épée à lui, ou émousse, sort qui augmente la finesse de la lame. Il maitrise enfin quatre grand sorts appelé Arcane :

-Dent du Dragon (Dragon's Fang) : Il dois planté son épée dans le sol avec toute sa force. La force se transforme en énergie explosive qui se répercute sur une petite zone en face d'Auron

-Comète (Shooting Star) : Puissant coup avec un fort taux de recul. Il charge son sabre de magie et donne un puissant coups horizontal ayant pour but de faire valdinguer son ennemi

-Éradication (Banishing Blade) : Ce puissant sort demande à Auron de cracher un alcool emplit d'une magie de feu ( il porte la gourde remplie de cet alcool sur lui) et de le cracher sur son épée. Celle ci se charge de cette magie. Alors Auron abaisse son épée et de puissante orbes explosive se créer et se jette sur les ennemis.

-Tornade (Tornado) : Auron canalise l'énergie du vent puis fait un tours sur lui même pour créer une tornade puissante qu'il peut enflammer en y jetant son alcool magique.

Pour plus de compréhension, cliquez ici

Race : Au début humain, aujourd'hui c'est un Errant, un fantôme tangible au lourd passé. Cependant, Hadès l'a ressuscité donc... Humain (?)




Caractère • Inside of me

Auron est très complexe. Son caractère reflète son passé tragique. c'est un éternel solitaire, étant née pour marcher seul vers le chemin de la victoire. Pourtant, son charisme lui attire toujours l'admiration des foules. Il est singulier, assez étrange à sa manière, il semble venir d'une autre époque. Bon c'est vrai que c'est vague dans un monde où il peut y avoir plus de temporalité que de petits fours dans une boulangerie... Mais  pour être plus précis, c'est un anachronisme peut importe où on le trouve. Il fait tâche dans le paysage. Son expression est marquée et ceux qui arrivent à voir son regard sous ses lunettes de soleil peuvent voir à quel point il a souffert. On voit ce qu'il a du vécu et personne ne voudrait avoir affaire à lui en tant qu'ennemi. D'ailleurs, ne cherchait pas à le berner, cela fait longtemps qu'il a appris à toujours regarder derrière le masque, même s'il n'y en a pas. Auron est triste intérieurement, mais depuis qu'il a changé de monde, une lueur que l'on ne voyait plus réapparue dans son œil. La joie. Bien qu'il ait fait toutes les missions de sa vie de son propre grès, il n'a jamais eu un moment pour lui seul. Ce tout nouveau monde est une sorte de délivrance pour lui, bien qu'il pense encore à Jecht, Braska, Yuna, Tidus... enfin, à tous ceux qu'il a laissé derrière... Enfin, il ne parle pas souvent ( du moins il ne fait pas beaucoup de phrases) mais lorsqu'il parle, il dit toujours des choses TRÈS importante. Et malgré sa manie de passer inaperçu, il remarque souvent plus de choses que n'importe qui.


Histoire • On the tracks of my past

/!\ L'histoire d'Auron Spoil une partit de l'histoire de FF10, vous êtes prévenue. /!\

L'histoire d'Auron est longue et clairsemé par la mort. Tout commença à sa naissance. Il naquit à Bevelle, ville religieuse, appartenant à l'Église de Yevon, dans le monde de Spira. Il grandit dans une famille pieuse et décida de devenir un moine-guerrier. Dès son plus jeune âge, son maitre vie en lui un gros potentiel et il eut droit à un entrainement beaucoup plus complexe que ses frères et sœurs d'armes. Il atteint bien vite le rang de Moine-guerrier et reçut déjà une petite réputation. Tant et si bien qu'un des religieux les plus influents de Bevelle lui donna sa fille comme épouse. Mais lui, il refusa. Il n'avait pas le temps de batifoler alors qu'il devait s'entrainer pour devenir plus fort. Bien sûr le religieux ne le vit pas du bon œil et il bannit Auron de Bevelle, lui retirant son titre de Moine-Guerrier et l'excommuniant. Il le vécut très mal et il décida de leur prouver à tous qu'ils n'étaient que des idiots, en faisant un exploit extraordinaire qui leurs ferraient plier les genoux devant lui. La fougue et l'orgueil de la jeunesse. Il commença un périple sur Spira pour pouvoirs battre des créatures puissantes et à chaque fois il s'en sortait victorieux. Mais un jour, il rencontra Braska, un Invokeur voulant défaire la bête maléfique Sin, fruit des pêchers des hommes. Attiré par la gloire d'un tel exploit, Auron accepta sans broncher et devint son gardien. Ensemble, ils entreprirent un pèlerinage dangereux pour récupérer les pouvoirs capables de réveiller l'ultra-chimère, seule être capable de tuer Sin. Auron apprit alors que Braskas allait se sacrifier pendant le rituel pour sauver le monde, car l'invocation d'une telle forme de vie détruit celui qui l'invoque. Un noir destin attendait son ami, mais Braskas lui tendait les bras. Pendant le pèlerinage, Auron en apprit beaucoup sur lui-même grâce à cet Invokeur.

Un jour, ils apprirent une chose incroyable : un homme nommé Jecht annonçait qu'il venait de Zanarkand, le lieu où s'arrêtait le pèlerinage. Au début Auron ne voulait pas le voir puisque ce dernier était enfermé et se comportait comme un ivrogne. Cependant, Braskas le prit aussi comme gardien malgré le refus d'Auron. Ils vécurent milles et unes aventures ensemble. Jecht sauva même Auron de la mort, bien qu'il ne put sauver l'œil droit de son ami.. Les compères continuèrent leurs voyages. Et ils arrivèrent enfin à Zanarkand... ou plutôt à ces ruines. Cela faisait plus de mille ans que Zanarkand avait détruite par Sin. Arrivé sur les lieux, ils rencontrèrent la toute première Grande Invokeuse, Yunalesca, qui leur explique qu'il fallait faire un sacrifice de plus pour que l'Ultra chimère apparaisse.. Et c'est Jecht qui décida d'être le sacrifice et il força Auron à vivre pour protéger son fils, Tidus, vivant dans la Zanarkand d'il y a mille ans, avant que Sin ne la détruise. Auron venait d'atteindre ses 35 ans et en peu de temps il avait beaucoup changé, surtout sur le plan émotionnel. Alors, lorsqu'il vit ses deux amis mourir devant lui... Il se rappela la malédiction de Sin : à chaque fois qu'on le tue, il revient à la vie quelques années après. Alors... Ses amis étaient morts pour rien ? Mais il se rendit compte de quelque chose de plus affreux : Sin ne réapparaissait pas... Il était invoqué... Sin n'étais autre que l'Ultra-chimère ! Mais c'était trop tard. Déjà, Sin était vaincu, Braskas mort et Jecht... Devenue Sin. La rage et la fureur monta dans la tête de Auron, prêt à tout pour en découdre avec Yunalesca pour ne pas leur avoir expliqué la fin du chemin. Mais, bien trop forte pour lui seul, elle le mit à terre et il n'eut d'autre choix que de fuir. Il réussit à revenir à la civilisation, mourant et il eut le temps de prévenir un être nommé Kimahri qu'il fallait protéger la fille de Braskas, Yuna. Cependant, il mourut avant de pouvoir en faire plus. Fin.

Réellement ? Non. Auron ressuscitât en tant qu'Errant, un être à la limite des morts et des vivants. Bien qu'il avait gardé une blessure du combat avec Yunalesca ( son bras infirme), il saisit cette nouvelle chance pour pouvoirs respecter les volontés de son ami, Jecht. Il réussit à trouver le moyen de retourner 1000 ans dans le passé en utilisant Sin, donc Jecht comme passerelle. Il rencontra Tidus et se fit passer pour un homme de l'époque en disant être ami de son père. Et lorsque Sin attaqua ZarnaKand, Auron eut le temps de préparer la suite des événements. Il fut aspiré avec Tidus dans un portail temporel sur Sin qui les ramena à l'époque d'Auron, bien qu'ils furent séparer. Je pourrais continuer et vous raconter comment Tidus, le fils de Sin, Yuna la Fille de l'Invokeur Braskas, Lulu une sorcière, Wakka un pro du blitzball et Kimahri retrouvèrent Auron. J'aurais pu vous conter comment Auron, silencieusement, guida Yuna sur les traces de son père pour qu'elle comprenne d'elle-même que la Religion de Yevon est un mensonge. Mais nous passerons directement à la fin de ce périple-ci. Le groupe d'aventurier avait enfin réussit à battre Yunalesca et Sin quand soudain, Auron commença à briller. Son devoir d'Errant c'était terminé. Il adressa un derniers adieu à ses amis qui l'avaient aider dans sa vengeance et se prépara à rejoindre l'Au-delà ou l'En-dessus. Tout son passé lui revint en mémoire, Les souvenirs de Jecht, Braskas, comment les gens l'acclamèrent quand il revint du combat contre Sin, comment il avait vécu avec le groupe de Yuna et enfin comment il s'était améliorer pour pouvoir mettre à terre Yunalesca et Sin... Ses yeux commençait à voir le tunnel.

<< It's your world now.>>

Mais il n'eut pas le temps de mourir que tout d'un coup, il se ressentit happé hors d'un trou béant dans le sol. Il était totalement déboussolé. Qui était cet homme aux cheveux de feu qui lui parlait ? Pourquoi voulait-il qu'il tue Hercule... Et puis qui était Hercule ? Auron en avais plus qu'assez de la tête d'ahuris de cet... De cette chose. Il donnât un violent coup de pied dans le ventre de l'être et il partit en courant. Il n'avait jamais était pleutre, mais il n'avait pas envie d'agiter son épée dans le vent pour rien. Mais il fut surpris lorsqu'il vit d'étranges créatures noires tentés de lui bloquer le passage. Il les mettait à terre en leur donnant de simples coups de pied, mais leur nombre l'inquiéta. Il courut le plus vite possible, mais il se retrouva face à une barrière magique. Soudain un énorme chien à trois têtes apparue devant lui, rugissant avec puissance, mais... En réalité, il n'en avait cure. Il venait de battre Sin, ce gros toutou fut un jeu d'enfant. La barrière se dissipât et il put enfin passer pour arriver dans un drôle d'endroit circulaire. Il aperçut les mots "Enfer" sur la porte qu'il venait de traverser. Il décida de ne pas y remettre les pieds de sitôt. Il vit un autre chemin montant vers les cieux. Il décida de le prendre. Il arriva au Colisé. Il fut accueillit par Philoctète qui fût fort étonné de le voir débarquer. Il fut encore plus étonné d'entendre comment il était arrivé ici. Hercule arriva au moment où il parla de la défaite de Cerbère et commença à discuter avec lui sur ses capacités de combats. De fil en aiguille, il se retrouva participant pour un tournoi.

En seulement un an, il recréa sa réputation d'épéiste légendaire, bien qu'il s'en fichait pas mal. Cependant, bien qu'il c'était laissait guidé, il avait bien trop de questions et aucune réponse. Alors, Hercule lui parla d'un tournoi spécial dont le prix était un artéfact mythique capable de déplacer les êtres vivants dans d'autres mondes. Mais il lui expliqua aussi les histoires de sans-cœur et ce qu'il savait sur la Confrérie Obscure avec l'aide de Philoctète. Auron comprit un peu mieux, mais ça ne l'avança pas. Par contre, une boussole pour changer de monde, cela l'intéressait. Il attendit le temps qu'il faut. Longtemps pour être précis, car la compétition n'avait lieu que dans deux ans. Il profita donc de ces trois ans pour se tenir en haleine. Pour beaucoup, deux ans auraient poussé à l'abandon, mais pour Auron, ce n'était rien. Lors de la deuxième année, avant d'entrer dans le Colisé pour le tournoi, Hercule lui dit même qu'il n'avait pas changé depuis la première fois où ils s'étaient rencontrés. Le tournoi fut aisé en vérité. Les monstres envoyaient ne valait rien contre Sin tant et si bien qu'Auron se demanda pourquoi mettre en jeu un objet si rare et il se mit à douter de sa valeur et de sa rareté. Ce fut tout à fait normal de le voir à la première place et donc d'obtenir l'objet.

Après le banquet des héros, il se mit à l'écart pour voir l'objet et comprendre son mécanisme. Quand il l'ouvrit, il comprit tout de suite. l'aiguille indiquant normalement le nord montrer le monde choisis et le nom du monde était marqué dessous. Il avait pris sa décision, il irait vers un autre monde peut importe lequel. Il retrouva Hercule puis lui fit ses adieux, sobres comme à son habitude, puis il ouvrit la boussole. Il ne regarda pas le nom de sa destination, mais il appuya sur le petit bouton latéral. Il disparut alors. Qui sait où il est réapparue ?


Et derrière l'écran

Salut les gens ! Je suis Mondomaniac, Necromancien de niveaux 100 dans la vie de tout les jour, mais vous pouvez m’appelez Mondo ^^. J'ai 17 ans et je suis un mec de type "le Bachelier". Je suis assez présent, a peu près tout les mercredi midi, et après les week-end. Bon la semaine c'a risque d'être le dawa mais on oublie ok... OK ?! Enfin bref. Alors niveau Rp je suis pas un dieu et ça varie. J'écris souvent des gros pavé quand je commence un rp mais ça s'amenuise selon la teneur de se que me donne mon partenaire ( je suis assez gourmand donc lâchez vous ^^). J'ai trouvé ce Fofo grâce à Pokémon rebirth, le pitit partenaire familial et voili. J'aime beaucoup Kingdom hearth par sa liberté historique et le fofo respecte ça ça m'a plu ^^. Donc je n'ai pas sut résisté (Kyaaaa **), un mensonge éhonté, car si je m'était écouté j'aurais fais un homme enfermé dans un robot basé sur l'armure de Vanquish XD. Et voilà tout... Enfin vue que vous voulez tout savoir, sachez que je suis à la base un MJ de Rp Oraux et que je ne suis pas à mon coup d'essai niveau Rp écrit, ayant une dizaine de persos a mon actif ^^ ( sans compté les Rp oraux ^^) Donc voilà ! Je suis un peu passionné par ça, donc ça me fait plaisir qui mélange un jeu génial et ma passion ^^


Bon bien sur ceux, le classique : Le règlement est "lu & approuvé" !

Informations à remplir

▬ Auron ♫ Final Fantasy 10 = Auron ♣ Citoyen  de la lumière.{PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Auron, épéïste légendaire. /FINIT/ Jeu 27 Oct - 2:56
Yop et bienvenue Mondo/Auron =D

Auron, notre famille de perso de FF s'agrandit o/ C'est toujours génial de voir des gens prendre "des prédéfinis" (même si ce n'est pas un prédef' officiel du fow ^^), puis Auron a son heure de gloire dans KH après tout ! Je suis contente de voir que le contexte te plait Wink Encore plus de voir que tu viens d'un de nos parto d'amûr =D (et encore, encore plus que tu sois MJ de JdR papier ! Modestement, j'en suis une également. Sur Pathfinder, extension FR "Broken World" ^^ )

Bien passons à la suite, tu as officiellement un mois pour terminer ta fiche. Si elle est terminée, merci de la signaler dans ce sujet et un de nos admins passera la valider le plus vite possible Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp le staff, soit Moogle-sama, Aka ou moi-même. Tu peux également venir faire un petit tour sur la CB, je t'assure, nos membres sont tous testés. Ils sont sains d'esprits et ne mordent pas de trop Razz

Sur ce, bon courage pour ta fiche, ta validation et surtout, amuse-toi bien Very Happy

EDIT: Ton avatar est trop petit. La taille est de 200x320 Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 18
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Auron, épéïste légendaire. /FINIT/ Jeu 27 Oct - 3:10
Ma fiche est bel et bien finit. Je m'occupe de mon vava et je vais au lit ! Bonne lecture ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Auron, épéïste légendaire. /FINIT/ Jeu 27 Oct - 10:49
Salut, Auron et bienvenue ici Smile
Je suis super saiyan de niveau 32 dans la vie de tous les jours, il faut au moins ça pour pouvoir assurer sur ce forum tellement ça bouge Very Happy
Je te donne pas la liste des gens complètement barges car il y en a trop pour les citer :p
Bon ok; il y a juste Sly et c'est déjà pas mal. Passe un bon moment ici ! Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 18
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Auron, épéïste légendaire. /FINIT/ Jeu 27 Oct - 12:23
Merci beaucoup et enchanté Dame Moonight. J'espère bien faire partit du truc donc attaché vous bien !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: Auron, épéïste légendaire. /FINIT/ Jeu 27 Oct - 12:32
Re-bienvenue monsieur le borgne o/

Alors ainsi, tu me fais de la concurrence niveau Nécro ? '^'
Puis niveau étrangeté, tu as dû déjà en avoir un arrière goût sur la cb hier xD
En espérant que tu te plairas ici et je réserve ta place pour le futur rp avec Maléfique \o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre - N.M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 18
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Auron, épéïste légendaire. /FINIT/ Jeu 27 Oct - 15:38
Et oui ma petite Akane, le nécromaster est toujours caché parmi les hommes les plus prestant. Mais c'est vrai que la Cb était pas mal hier XD.

Et comme je me plait déjà ici, prépare toi à bientôt entendre l'appel du sang et de la puissance, car Auron viendra faire un coucou très spécial à Maléfique Razz ( quel beau combat en perspective **)

Je tient aussi à signaler à nos dieux les modos que ma fifiche est terminer ^^.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: Auron, épéïste légendaire. /FINIT/ Jeu 27 Oct - 18:46
J'te bats quand tu veux p'tit u.u puis, tu n'es pas au bout de tes peines avec cb 8D

Maléfique est distinguée, elle ne répond pas au sang d'abord D: Puis la classe voudra que tu te battes corps et âme à y rendre un des deux !

Si ta fiche est terminée, il te suffit de le signaler juste ici => Clique sur moi ♫ Je vais te sauter à la tête...

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre - N.M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Auron, épéïste légendaire. /FINIT/ Jeu 27 Oct - 22:29



Félicitations Auron !
Fiche efficace (et pas cher *sors* ) L'essentiel y ai que ce soit les capacités,le caractère et l'histoire dans FFX ou KHII de notre Auron international ! Tu abordes également son point de vue envers la confrérie obscure et j'ai trouvé l'idée de transport original une sorte de log pose à la One piece mais qui teleporte en plus *-* Bref je te valide sans attendre et amuse toi bien !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auron, épéïste légendaire. /FINIT/ Jeu 27 Oct - 22:31
Bienvenue ! Au plaisir de te croiser en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 18
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Auron, épéïste légendaire. /FINIT/ Jeu 27 Oct - 22:36
Merci à tous pour le début de cette aventure ! Je serais digne de vos espérance !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Auron, épéïste légendaire. /FINIT/
Revenir en haut Aller en bas

Auron, épéïste légendaire. /FINIT/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Auron, épéïste légendaire. /FINIT/
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» Auron, le mec en rouge
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-