Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Auron - This is my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 17:50


Prénom P² Nom

Some Informations

Nom & Prénom : Auron
Âge : 34
Lieu de naissance : Bevelle
Groupe : Gardiens
Arme : "Celestial Weapon"
Pouvoir : En quelque sorte, il est un phantôme
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Auron est un homme sérieux et froid qui cache son regard derrière ses lunettes de soleil; il s'agit d'une personne distante qui a renforcé son caractère au long de sa vie. Les périls souffert ont refermé son coeur et ont fait de lui une personne relativement solide.

Au-delà de son attitude imperturbable, Auron cache un certain sens de l'humour. Il est vrai que pas beaucoup peuvent avouer avoir gagné l'appréciation de ce fort homme, mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas quelqu'un qui puisse lui faire tirer un sourire. Un exemple serait Yuna, la jeune fille qu'il avait protégée pendant son pèlerinage.

Certes, il ne parle pas souvent. Lors de son voyage, Auron ne parlait qu'à plusieurs reprises et n'échangeait pas beaucoup de paroles avec ses camarades. Les durs événements qu'il a endurés lui ont obligé à se méfier de tout le monde, et lui ont obligé à garder des distances prudentes avec ceux qui l'entourent.

De l'autre côté, Auron est une personne intelligente. Son regard est bien la preuve; il se peut que ce soit car il a toujours été un homme d'études, mais la curiosité est son point faible. Il aime mémoriser et analyser tout ce qu'il voit de nouveau, et apprendre des choses inexpérimentées.

Même si, comme ça a été mentionné, il n'aime pas beaucoup parler, il est aussi vrai qu'Auron aime connaître tout ce qu'il peut sur la personne qui se tient face à lui. Il pense qu'il s'agit d'un grand avantage: connaître ses ennemis et même ses amis.

Finalement, Auron est rapide et, même s'il suit son instinct de temps en temps, prend souvent son temps pour réfléchir avant de dire ou faire quelque chose. Son intelligence et sa patience ont joué des rôles importants au long de sa vie.


Histoire • On the tracks of my past

Auron est né à Bevelle au sein d'une famille pauvre: ses parents étaient des humbles travailleurs qui faisaient de leur mieux pour proccurer une éducation éxemplaire à leur fils. Même étant petit, Auron avait du mal à se communiquer avec les autres; il préférait souvent jouer seul et passer son temps à imaginer des belles histoires qu'à le perdre avec ses camarades.

Après la mort de ses parents, qui s'étaient fait assassiner par Sin, le grand et colossal monstre qu'habitait son monde, Auron décida de devenir un Gardien (rien à voir avec l'ordre du roi Mickey). Il connut alors Jecht, un autre Gardien, et Braska, l'Invokeur qui devait être protégé. Les trois se connurent peu à peu et devinrent des très bons amis jusqu'au jour où Braska dût commencer son pèlerinage.

Les trois traversèrent le monde de Spira ensemble afin de détruire Sin. En effet, ce monstre condamnait le monde depuis des siècles; à chaque fois qu'un Invokeur donnait sa vie et le détruisait, il revenait. Les habitants de Spira appelaient le temps de repos entre chaque apparittion de Sin "la Félicité". La dernière avait durée longtemps.

Une fois que Braska utilisa l'Ultime Chimère, le seul moyen de détruire l'énorme monstre, Auron perdit ses deux amis, qui donnèrent leurs vies afin d'offrir la Félicité. En effet, Jecht dût aussi donner sa vie; à la dernière minute, Yunaleska, la première Invokeur à détruire Sin, leur révéla à Zanarkand, la ville de Spira, que Braska devait aussi prendre la vie d'un de ses Gardiens. Sachant qu'il ne retournerait jamais à Zanarkand (qui se trouvait ailleurs, dans un autre monde), Jecht se proposa et offrit son âme pour permettre à Braska de vaincre Sin. Avant de mourir, Jecht fit promettre Auron qu'il prendrait soin de son fils Tidus.

Furieux, Auron retourna à Zanarkand, la ville ruinée, et affronta Yunaleska, qui le vaincut très rapidement. Blessé grièvement, Auron abandonna la ville et atteint le Mont Gagazet, où un Ronso, une race fière de créatures semblables à des loups avec un corne au front, nommé Kimahri, le retrouva quand le jeune Gardien tentait d'aller à Bevelle. Mourant, Auron lui demanda de rencontrer la fille de son grand ami Braska, et de prendre soin d'elle. Ensuite, Auron meurt.

Quand il revient comme un Errant, Auron se sert de Sin, qui est en partie Jecht, pour aller à Zanarkand et prendre soin de Tidus. Pendant dix ans, il observe le jeune homme grandir, et quand le moment vient, Sin détruit la ville et provoque la séparation des deux. Auron rentre alors à Spira.

Il rencontre Tidus et son groupe, Yuna (la jeune fille de Braska), Kimahri (à qui il n'adresse pas un seul mot), Wakka et Lulu à Lucca. Auron raconte à Tidus que son père est en vrai Sin et s'offre comme Gardien de Yuna, qui accepte. Quelque temps plus tard, avant d'arriver à Zanarkand, Tidus découvre que sa ville et lui-même ne sont qu'un rêve.

Après beaucoup de dangers et de situations délicates, le groupe affronte Yunaleska. La femme révèle la mort d'Auron et la vérité: Sin ne peut être tué que par l'Ultime Chimère, mais il revient toujours. Yuna, qui avait accepté qu'elle donnerait sa vie (mais qui ne savait pas qu'elle devrait quand même sacrifier un de ses Gardiens), se nia à utiliser cette technique, et le groupe tua Yunaleska. Auron prend ainsi sa revanche, mais se voit forcé à expliquer à Tidus, qui le questionne plus tard, qu'il est en vrai mort et toute son histoire.

Le groupe se dirigea alors vers Sin et l'affronta; trouvant le vrai problème, Yu Yevon, une ancienne entité qui se trouvait dans le corps du grand monstre et qui utilisait l'Ultime Chimère comme nouveau corps, Tidus sacrifie sa vie (sachant qu'il est en vrai une illusion) pour détruire Sin.

Yuna propose d'offrir le repos à Auron, et celui-ci accepte. Cependant, le moment où il devait partir, les sans-coeur prennent son monde, et le groupe se voit forcé à se séparer. Auron, qui se trouve seul face à ce grand nombre de monstres, est aidé par un homme qui ressemble à une souris. Celui-ci se présente plus tard comme le roi Mickey et lui offre une place dans l'ordre qu'il a fondée, les Gardiens.

Après ceci, Auron a décidé qu'il veut combattre contre les ténèbres avant de quitter la vie.

Grâce à une navette que le roi Mickey lui a offert, Auron est capable de se déplacer de monde en monde. Grâce à ceci, il a été capable de tromper Hades, qui croyait l'avoir ramené des morts après la chute de son monde. Auron manipule le Dieu des morts afin de le vaincre.

En effet, Auron avait entendu le pouvoir que gardait Hades. Une fois qu'il réussit à lui faire croire qu'il était son servant, Auron s'échappe et se réunit avec un jeune garçon suivi par deux camarades. Leurs noms lui importaient peu, mais il sait que l'un s'appelait Sora.

Avec l'aide de ceux-ci, Auron échappe l'Enfer et se réunit avec Hercule. Celui-ci semble fatigué et impuisant par quelconque raison qui s'échappe à la compréhension d'Auron. En ignorant ses instructions, Megara, la femme qui était toujours avec lui, va en Enfer pour parler à Hades. Auron se rend compte de ceci et la suit, et arrive juste à temps pour la sauver.

Mais ceci laisse le Colisée de l'Olympe vulnerable; quand il retourne, il est détruit et Hercule fait face à un grand monstre de trois têtes. Avec l'aide du jeune garçon, de ses camarades et d'autres amis d'Hercule, ils réussissent à le tuer, mais Hercule semble de plus en plus faible.

C'est pourquoi Auron décide de retourner en Enfer et faire face au Dieu de la mort, mais ce dernier a décidé d'ouvrir des jeux de lutte. Auron s'inscrit avec le jeune garçon, et ensemble, les deux gagnent. Frustré, Hades tente de les assassiner, mais le pouvoir d'Auron et de Sora est devenu très fort pour le Dieu de la mort, et avec l'aide d'Hercule, qui semble être récupéré, ils vainquent Hades.

Après ceci, il a continué à visiter les mondes afin d'accomplir son boulot comme Gardien.

Auron combat sans cesse contre la confrérie et les ténèbres. Il ne pense pas que les sans-coeur soient des rivaux pour lui, et en a vaincu beaucoup. De même, Auron veut protéger les Princesses du coeur. Il sait à quel point elles sont importantes pour maintenir l'équilibre entre la lumière et l'obscurité.


Et derrière l'écran

Bref, je vais faire une description de moi: je m'appelle Nacho, je suis espagnol et j'ai 17 ans. Je crois que ça se voit surtout dans mes fautes en français. J'habite au Luxembourg et je parle cette belle langue depuis 5 ans, alors j'espère que ceci ne posera pas grand problème. J'ai tenté de faire du RPG dans d'autres forums, mais on ne me prenait pas à cause de mon niveau.
J'ai connu le forum... Bon, j'ai décidé que je voudrais faire du RPG sur cette énorme franchise de jeux-vidéo (ma deuxième préférée, suivie par Final Fantasy) avec un pote (qui fera son personnage bientôt). Et bon, je ne sais pas quoi dire de plus. Si vous avez des questions, vous pouvez librement les poser et je jugerai si je devrai les répondre si nécessaire.
Ce sera (ou serait) un plaisir de pouvoir développer mon personnage dans ce forum. Peut-être j'écris vachement mal, mais un de mes forts est de penser des bonnes histoires.
Bisoux!
Ah, et excusez-moi, j'avais mis le nom de Yue dans mon compte, mais je suppose qu'on change ceci par celui du personnage.
Lu et approuvé

Informations à remplir

▬ Auron ♫ Final Fantasy X = Auron ♣ Gardiens {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 18:06
¡Hola!

Bienvenue parmi nous ! Tu as dis fautes de français ? Pour ce que j'en lis, tu te débrouilles vraiment très bien. Puis même un français pur souche ne sait pas forcément sa propre langue xD *ne s'auto vise pas... nan nan '-'* Donc ne t'en fais pas trop.

En tout cas, tu as fais un bon choix Auron quoi *v* Je l'avais adoré dans FF. J'ai hâte de te voir en action avec ton personnage. o/
Bon courage pour la validation. =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 18:32
Bonjour, Malia. C'est très gentil de ta part que tu disses ça. J'avais peur que mon niveau puisse poser grand problème xD.
Et oui, Auron reste mon personnage préféré dans Final Fantasy et je crois que dans tout jeu-vidéo xD.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 22:46
Et bien si je m'attendais à ça ^^

Bonjour et Bienvenue Yue/Auron ! Je suis content de voir que le groupes des personnages de FF s'agrandit! A croire qu'on s'est passé le mot en ce moment ^^

Ne t'inquiètes pas pour ton "niveau de rp" (je n'aime pas trop ce terme mais bon '^' ), ou pour tes fautes de français, si tu fais des effort pour ne pas nous écrire en SMS, on sera deja content ^^
Au cas où, je te laisse le lien vers un site de correcteur orthographique/grammaire, non pas que tu en ais besoin, rassure-toi ^^

le site en question

Et en plus tu nous ramène un ami! C'est bon, je t'aime deja en fait *^* Plus on est de fou, et plus on rit!

Si tu as la moindre question, sur n'importe quoi, n'hésite pas à MP les gens du staff ou à venir faire un tour sur la Chatbox ^^

Je vois que ta fiche est bien avancée, si tu l'as terminée, merci de le signaler dans ce topic Wink 

ICI

Bon courage pour ta fiche et surtout, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 23:24
Salut toi !

Bienvenu parmi nous, pour les fautes ne t'en fais pas on en fait tous tu sais ^^ on hâte de voir comment tu te débrouille je suis sûr que ça ira en plus on adore les personne qui ont de l'imagination ^^

Ton pseudo a été modifié comme tu l'auras remarqué n'oublie pas de remplacé Yue par Auron en te connectant ^^ Voilà c'est tout pour moi bon courage n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là. ça fait plaisir que tu ais choisi le forum et je trouve que tu ne te débrouille pas mal jusque là alors aie confiance ^^

Bonne fiche et je te souhaite de te plaire avec ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Ven 8 Juil - 6:38
Merci beaucoup aux deux aussi! Je vais passer dans le topic informer que la fiche est terminée.
Et le site est d'une grande aide xD. Le but est de m'amuser et aussi de profiter pour entraîner un peu la langue.
Merci pour cet accueil! :-)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Ven 8 Juil - 14:31
Yeah un Auron sur le fofo \o/ (mon perso préférée avec Jecht *w*)

En tout cas bienvenue à toi Very Happy J'espère que tu t'amusera bien sur le forum et que du coup ça t'aidera à te perfectionner dans notre langue super compliqué qu'est le français xD (t'inquiète, je trouve que tu t'en sort bien ! Puis nous même on fait des fautes donc pas de soucis Wink.) Puis si tu as un soucis hésite pas \o/.

Du coup je te souhaite un bon courage pour ta validation Very Happy Et peut-être à bientôt en rp \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Ven 8 Juil - 17:43
Bienvenue Auron ! Jamais facile de rp dans une langue qui n'est pas celle avec laquelle on a grandit, tu as donc encore plus de mérite ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Ven 8 Juil - 18:28
Bienvenue sur le fooooooo ! Auron - This is my story 3034951437 *honte à moi, je suis pas encore passé te souhaiter la bienvenue*

Cool, un ennemi en vue *-* Pas mal de membres succombent à l'obscurité, ça fait plaisir de voir un Lumineux :3

Bon courage pour ta validation, et j'espère te croiser sur la CB ! Auron - This is my story 4235360816
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Dim 10 Juil - 9:42
Merci tous les trois! J'ai hâte d'avoir mon personnage validé et de pouvoir commencer le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:47
Hey bienvenue à toi !

Tout d'abord sache que je suis assez admiratif de voir que tu t'investis autant dans ta fiche et le forum alors que ce n'est pas ta langue natal et honnêtement tu te débrouille vraiment bien, la preuve tu n'aurais pas dis que tu était espagnol dans ta description perso je me serais même pas posé la question XD

Bref trêve de bavardage et allons à l'essentiel ^^ Au niveau du caractère, j'ai rien à redire on reconnais bien Auron ! Par contre j'aimerais juste que tu complètes légèrement en expliquant les rapports que ton personnage a avec les différents groupes du content et surtout la confrérie et les princesses de cœur. Mais aussi quel moyen de transports utilise Auron pour aller de monde en monde.

Concernant l'histoire, tu as bien résumé les différents événement de FFX lié au personnage cependant tu n'a pas du tout parlé de son histoire dans KH2 car il a un petit rôle qui pourrait être intéressant de raconter tout de même.

Voila c'est les seuls ajout qui me semble important ! Bon courage pour les modifs et hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:34
Merci beaucoup, Aka! ^^

Je crois avoir bien fait les modifications. S'il y a un problème, dis-moi, je t'en prie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Mar 12 Juil - 22:01
Rien à redire pour la plupart des ajouts cependant je vais t’embêter encore un peu pour l'histoire, Auron étant un personnage présent dans Kingdom Hearts et donc par deduction dans le contexte du forum j'aimerai que tu décrives plus en détail ce qui lui arrive aux enfers un peu comme le résumé que tu as fait de FFX en fait car il rencontre quand même Sora et ses amis ainsi que Hercule, Hades et Megara. Pourrais tu me raconter plus en détail cette péripétie ?

Je sais que je peux paraître pénible avec ça mais c'est important pour un perso issu du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Mer 13 Juil - 9:46
Ce n'est pas du tout pénible, ne t'inquiètes pas xDD. Je comprends.

Je me suis pris la liberté de faire des modifications, des choses qui ne se sont pas entièrement passées comme ça dans l'histoire originelle. Je suppose que ça ne pose pas de problème xDD.

C'est modifié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:55



Félicitations Auron !
C’est parfait pour les modifications ! Maintenant tout y est et tu es fin prêt pour entrer dans le grand bain ! Désolé encore du retard en tout cas j'ai hâte de voir Auron interagir avec les autres et vive FFX *-*

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Auron - This is my story Auron - This is my story Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Auron - This is my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yume • Current Story
» Liens d'Auron
» Activité RP d'Auron
» Auron, épéïste légendaire. /FINIT/
» Récit d'un épéiste légendaire, Auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-