Partagez|

Serah Farron — « fly far away my dear... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2016
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 267
MessageSujet: Serah Farron — « fly far away my dear... » Ven 9 Sep - 14:44


Serah Farron

Some Informations

Nom & Prénom : FARRON Serah
Âge : 21 ans
Lieu de naissance : Cocoon
Groupe : Citoyens de lumière
Arme : Arc/Epée
Pouvoir : Pouvoir de Mog
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

On ne peut pas passer outre sur Serah. Cette jolie et jeune fille coquette aux milles sourires très accueillants. Serah Farron, cadette de la lignée des Farron est la petite sœur de Lightning, et fiancée au célèbre Snow Villiers. A travers elle, vous pouvez ressentir une forte envie de la câliner contre vous, de faire tout pour la protéger de ses démons intérieurs/extérieurs. Serah est quelqu'un de très compréhensif et toujours présente pour aider ses proches, elle est ce genre de personne qui sera là, le soir, fatiguée mais toujours à vos côtés pour vous écouter. Vous pouvez lui confier ce que vous voulez, muette comme une tombe, elle sait garder les petits secrets. Serah vous montrera un visage angélique, un joli sourire, une bouille inoubliable malgré qu'elle soit tiraillée. C'est un de ses points forts, toujours lutter.
Serah, Serah, comment ne pas la décrire comme une personne formidable, extraordinaire, Serah Farron, la jeune fille coquette et toujours souriante. Ses prunelles azurées claires, ses cheveux roses pâles, ses lèvres, son petit nez bien centré. Ce visage inoubliable, son petit minois tout doux...

Impliquée et très énergique dans tout ce qu'elle entreprends, elle assume toujours ses choix et décisions, bien qu'elles soient dures. Serah sait voir la vérité en face, malgré son apparence fragile et mignonne, se cache au fond d'elle, tout au fond d'elle, une personnalité forte, guerrière, Serah à pu survivre à multiples aventures, et ce n'est pas prêt de se terminer. Déterminée à aller jusqu'au bout de ce qu'elle veut, elle sera se montrer forte et combative jusqu'au bout.

Serah posséderait presque un véritable don pour être aussi sensible envers les personnes qui l'entourent. Dès que Serah entre en scène, les personnes sentent cette personnalité aux multiples visages : forte, gentille, agréable, loyale, compréhensive. Serah sait compter sur sa sociabilité qui est véritablement à toutes épreuves.
Très gaie, elle s'applique beaucoup dans son métier qu'elle apprécie toujours autant : enseignante pour les jeunes enfants.

La jeune Farron est aussi une grande passionnée par l'Histoire, tout ce qui l'entoure, elle peut passer ses journées à visiter tout ce qui retrace l'histoire de ce monde. Vestiges, ruines, bâtiments anciens plus ou moins en état...etc. Serah est quelqu'un de passionné et de cultiver malgré son jeune âge.


La situation actuelle à beaucoup changé par rapport à tout ce qu'elle à pu connaître par le passé, les ténèbres qui gagnent le monde dans lequel elle vit. Elle avouera plus tard qu'elle craint une domination des ténèbres, mais une partie d'elle continue d'y croire, faisant confiance aux Gardiens et aux princesses de cœur. Serah fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider pour mener à bien le monde vers la lumière.
Dans le passé de Serah, l'empire du Chaos, des ténèbres ont réussis à l'éloigner de ses proches qu'elle aimait, alors désormais que sa vie est à nouveau radieuse, elle garde la tête haute afin d'éviter de se faire consumer.
Serah sait que Lightning redouble ses absences, Snow n'est plus proche d'elle, ignorant ou il se trouve, sa venue sur Gran Pulse, le coeur empli d'espoir de retrouver ses proches. Elle ressent un certain manque dans son entourage, mais garde le cap, positive et avance.

Serah n'est pas prête d'abandonner.


Histoire • On the tracks of my past



Cocoon, un monde, une planète remplie de mystère, de paix, de beaux paysages, un paradis complètement. C’est là ou Serah naquit, issue de l'union de ses parents, cadette du clan Farron. Serah Farron, qui était là, son petit visage innocent, souriant à la vie. Elle ne savait pas ce que la vie allait lui réserver, mais son Destin était déjà tracé, et elle allait avoir une belle aventure à vivre.
La petite enfance, moment innocent et joyeux pour les jeunes enfants, Serah la plutôt bien vécue, tout semblait si beau. Recevant l'amour de ses deux parents, mais une ombre apparue. Claire Farron, sa grande sœur, aînée des Farron ne semblait pas porter Serah dans son cœur, distante, et montrant bien évidemment son refus d'accepter qu'elle ne serait plus l'enfant unique des Farron. Serah l'avait bien senti, ce qui l'attrista. Et un jour. Dieu rappela auprès de lui ses deux parents, d'abord son père, puis sa mère suivit après l'éclair d'une maladie grave. Serah n'avait que là, aux alentours de douze ans.
Cet événement marqua l'esprit de la fillette définitivement.
Également, cela marqua finalement la réconciliation entre les deux sœurs qui finirent par se lier d’un lien fort, indestructible. Lightning (« Claire ») qui se jura de surveiller et élever seule sa petite sœur Serah. Rien que pour ce geste, Serah est éternellement reconnaissante envers Lightning. Un geste qu’elle n’oubliera jamais.

Toutes les deux avaient lié un fort lien entre sœurs, Lightning n’était plus seulement une simple grande sœur, elle avait eu droit au statut de tutrice, de seconde mère. Serah grandissait dans l’amour et la protection que lui accordait son aînée.

Ce n’est que pendant les vacances d’été, Serah qui avait décidé de s’inscrire à l’Université d’Eden, endroit aussi où elle rencontra l’amour de sa vie : Snow Villiers. Un fort jeune homme aux allures pas commodes, mais au grand cœur. Snow la fit changer d’avis, elle qui souhaitait finalement partir, resta, pour profiter de cet amour, ce cadeau divin qui lui était permit de connaître. Mais une tâche fit son apparition : Lightning s’opposait totalement à cet amour qu’ils nourrissaient tous les deux. L’ainée était ferme sur son avis et ne voulait pas changer. Serah reçut comme un éclair dans le corps, voyant son amour, et sa grande sœur ne pas s’entendre, elle au milieu, protégée des deux côtés, un poids sur la conscience qu’elle assuma, elle parvenait à vivre avec…

Petit à petit, Serah se découvrit une réelle passion pour l’Histoire de ce monde, c’est d’ailleurs aussi à cause de ça qu’elle avait décidé de devenir professeur pour les jeunes enfants. Elle se démena en classe pour étudier, elle était très studieuse, malgré qu’elle passât son temps à zieuter son amour, Snow.
Une nouvelle journée s’éleva pour Serah, comme précisé plus haut, notre jeune demoiselle étant passionnée par l’histoire, c’est lors d’une belle journée qu’elle avait décidé de se promener près des ruines Bodhum. Très excitée à l’idée de visiter tous ses vestiges, elle ne s’attendait pas y faire la rencontre d’un étrange personnage : Anima, le fal’Cie originaire de Pulse. Elle fut choisie par celui-ci, et fut marquée sur le haut de son avant-bras gauche de la marque maudite…
A partir de là, elle savait que son destin était scellé. Compte tenu de la situation, que les populations craignaient les l’Cie qui ont été choisis, elle préféra garder le silence auprès de Snow et Lightning. Un lourd fardeau pesait à nouveau sur ses épaules : accomplir sa Tâche (qu’elle ignorait jusqu’à présent), ou ne pas l’accomplir et errer à jamais en Cie’th. Un choix douloureux qui n’apporterait que le chagrin et la mort dans les deux cas. Alors, Serah décida de ne se confier à personne et cessa d’y penser. Elle se dirigea donc vers chez elle, dieu merci que Lightning ne soit pas rentrée, Serah partie dans la salle de bain, bandant sa marque maudite, et aux yeux du monde, elle prétextera qu’elle s’était blessée, que cela irait mieux plus tard.

Mais le temps passa, et Serah prit à nouveau une décision, dure, mais il le fallait selon elle. Décidée de tout avouer à Snow et de rompre avec lui, persuadée que leur amour n’était plus possible à cause de sa condition de l’Cie. Une situation des plus compliquées, Serah avait peur, effrayée par l’avenir, elle ne savait pas qu’elle était SA Tâche, ne sachant ce qu’elle allait devenir dans un futur proche. C’est donc un soir, prévenant Snow de la rejoindre près de la mer. Elle lui annonça les deux nouvelles simultanément. Voyant la réaction de Snow, refusé catégoriquement leur rupture et promettant à Serah de veiller sur elle et de l’aider à accomplir sa tâche. D’un côté elle fut heureuse de voir qu’elle n’a pas été rejetée, mais de l’autre, elle craignait de lui faire du mal une fois qu’elle se ferait changée en cristal suite à l’accomplissement de sa tâche.

Serah commençait à avoir des cauchemars, flous, tous se ressemblaient, les visions de Ragnarok qui détruisait complètement Cocoon, sa terre natale de notre jeune fille. Ses rêves cauchemardesques la rendaient encore plus effrayée qu’elle ne l’était. Et c’est deux jours plus tard, qu’elle rencontra près de la plage une jeune fille, qui avait à peu près le même âge qu’elle : Vanille Dia Oerba. Une jeune inconnue qui se confia naturellement à Serah concernant ses problèmes, elle relevait le fait qu’elle devait trouver une amie proche, et de s’excuser, mais elle n’arrivait pas à trouver les mots qui convenaient. Serah semblait proche d’elle, ayant le même souci : avouer à sa sœur qu’elle était une l’Cie. Un challenge qui était dur à relever. Plus tard, Vanille fondit en larme sur Serah en voyant qu’elle était devenue une l’Cie, Vanille avait une part de responsabilité, mais ce détail, Serah l’ignorait.

Le jour d’après, Snow et Serah s’étaient rendus en ville afin d’essayer de trouver un cadeau pour l’anniversaire de Lightning. Son choix se porta sur un couteau de survie, très joli en apparence, Serah tenait à lui offrir, ce couteau l’attira, sans expliquer vraiment pourquoi. Serah était consciente que sa grande sœur n’appréciait pas la compagnie des bijoux et tout ceci, alors l’idée de ce couteau lui parue simple et totalement représentatif de Light’.
Le lendemain, Serah s’était rendue au feu d’artifice annuel de Bodhum, chose qu’elle ne ratait jamais, il était magique et rempli de bonheur. Chose qu’il lui fallait en ses temps sombres, ses malheurs don Serah était victime. Là, au coin, Snow apparu, plus heureux que jamais et tira dans ses bras sa belle. La jeune fille fut très heureuse de le voir ici malgré qu’elle fût assez gênée de se montrer en public compte tenu du fait qu’elle était une l’Cie. Quelques minutes plus tard, Snow l’avait demandée en mariage, Serah accepta avec un grand sourire. Suivi d’un long baiser sur le fidèle destrier mécanique et moderne de Snow. Leur amour fut symbolisé par un collier qu’ils portaient tous les deux, ils avaient les deux identiques. Serah profitait alors de cette soirée, magique, la plus belle qu’elle n’est jamais vécue.

Le jour de l’anniversaire de Lightning arriva, le jour que Serah redoutait, elle devait lui annoncer deux grandes nouvelles, une qu’elle redoutait car c’était l’annonce des fiançailles avec Snow, et l’autre, lui annonce la terrible nouvelle … concernant son statut de l’Cie.
Serah était consciente que Lightning n’allait pas apprécier. Alors que la jeune cadette dévoilait la vérité avec une voix tremblante, Lightning refusa leur union, et en plus, menaça ouvertement Serah de la neutraliser, elle qui était devenue une ennemie de Cocoon. A ses mots, la cadette summergée par l’émotion, parti de la maison et se rua sur la plage. Perdue dans ses pensées, la jeune fille leva les yeux et entendit un flash info spécial expliquant la présence de fal’Cie, celui qui l’avait maudite de sa marque. Rapidement, elle découvrit avec effroi que la PSICOM commençait à neutraliser le fal’cie, Serah, chamboulée de voir son unique espoir de savoir qu’elle était ta Tâche, bondit avec Snow sur sa moto mécanique volante et ils se mirent à portée du fal’Cie, qui, sous le regard impuissant de Snow captura Serah, l’amenant à l’intérieur.

Le trou noir.

Lorsque Serah ré-ouvrit les yeux, elle pouvait voir Lightning, Snow et d’autres compagnons près d’eux, un dernier sourire, une dernière larme, une dernière parole : « Sauver Cocoon. » Snow et les autres étaient dans l’incompréhension totale et se demandaient ce qu’elle pouvait bien dire à travers ses mots. Avant de se cristalliser, Serah versa une larme qui se modela et se cristallisa aussi pour atterrir dans les mains de Snow, son fiancé. Il était persuadé qu’elle n’était pas morte… Lightning tentait de le convaincre que si… Elle les voyait tous autour d’elle au travers de cette petite larme de cristal, Snow lui redonnait espoir qu’ils avaient compris son message, elle était persuadée qu’ils y arriveraient. Elle a pu assister à tous leurs périples, leur transformation en l’Cie, Snow qui tentait de la libérer de sa stase de cristal… absolument tout. Serah semblait sensible à l’attention que portait Snow à cette petite perle de larme cristallisée, c’était même tellement romantique, qu’elle pouvait encore ressentir la douleur de la perte de Snow… Elle le voulait pour elle, qu’elle soit dans ses bras, qu’elle puisse le serrer fort, serrer aussi dans ses bras sa sœur… tout le monde…

L’éveil de Serah se déroula normalement, au pied de cette magnifique statue de cristal ou Fang et Vanille dorment, sommeillent pour veiller. Serah se souvenait précisément d’avoir pu retrouver sa sœur, accompagnée de Dajh, le fils de Sazh… Serah se souvient d’avoir serré dans ses bras sa sœur Lightning, qui avait aussi accordé sa bénédiction pour le mariage d’elle et Snow. Une vérité … qui ne fut pas marquée dans l’esprit des autres. Personne ne se souvenait de Light’ et ils pensaient tous qu’elle était avec Fang et Vanille dans le pilier de cristal… alors que c’est faux ! c’est totalement faux ! Serah était persuadée de l’avoir vue, serrée dans ses bras, parlée… Alors comment cela se faisait-il que personne ne se souvienne ?... Seul Snow la crue. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se lança à la recherche de Lightning, Serah tenait à l’accompagner, mais son fiancé refusa… Elle passa alors 3 longues années seule… Heureusement que les membres de NORA étaient là, ensembles ils avaient bâtit une nouvelle vie : New-Bodhum. Certains jeunes enfants étaient aussi là. Et Serah s’était lancée dans sa nouvelle profession : celle de professeur. Aimée de ses élèves, et appréciée des autres, non pas seulement par le fait qu’elle était la fiancée de Snow, mais aussi car elle dégageait une certaine aura sociale, et aimante.
Tout se passa vite, Serah encore submergée par ses rêves, elle y voyait Lightning combattre un sombre personnage, puis lorsqu’elle s’éveilla, un lourd bruit la réveilla, ainsi qu’une tenue qui n’était pas la sienne, une tenue plus … guerrière. La tête lourde, elle vascilla et tenta de rejoindre l’extérieur, un semblant de météorite s’était abattu sur New-Bodhum, et des monstres étaient apparus. Les membres de NORA tentaient, comme toujours de lutter, alors que la situation était dramatique, un jeune garçon brun apparu de nulle part, donnant à Serah, un Mog contenant un certain pouvoir. Il était d’après ce qu’il disait, envoyé par Lightning en personne. Il protégea Serah et se présenta plus correctement : Noel Kreiss. Il expliqua donc sa venue ici : il était le dernier humain, il venait d’un futur ou il était seul, et il souhaitait changer le futur, et c’est pourquoi il fut amené près de Lightning, dans le Valhalla. Elle lui confia ce Mog qui pouvait prendre la forme d’un arc ou d’une épée, et il contenait certains autres pouvoirs encore mystérieux. Lightning l’envoya auprès de Serah pour la guider et la protéger. Serah reprit alors confiance et fut heureux en apprenant que Lightning était vivante, qu’elle n’avait pas rêver. Noel proposa donc à Serah de l’accompagner dans son voyage au travers le temps pour changer le futur… Malgré les réticences des membres de NORA, Serah accepta et à partir de ce moment-là, un long périple commença.

Le voyage au travers le temps, pour résoudre les paradoxes, dont aussi celui dont Lightning à été victime à la suite du sacrifice de Fang et Vanille. Serah semblait plus déterminée que jamais, c’est aussi dans ce voyage ou elle fit la connaissance de Hope, un ami de Lightning. Il fut d’une grande aide pour Noel et Serah qui continuaient d’avancer dans leur aventure à travers le temps. Peu à peu, les paradoxes se résolvaient, et la vision du monde paraissait de plus en plus positive. Serah avait également obtenu un nouveau pouvoir, celui d’avoir des visions… mais en contrepartie, un morceau de vie lui était arraché. Serah et Noel parvinrent à retrouver Lightning au bout de longs voyages, la vraie, elle raconta donc dans les moindres détails toute l’histoire, et c’est alors que le combat final s’engagea. Lightning chevaucha avec détermination vers Caius, l’ennemi de Noel, et celui qui voulait réduire le monde dans le Chaos. La mort de ce dernier entraîna la résolution de tous les paradoxes qui restaient, un soulagement pour Serah. De retour à Cocoon avec Noel, Serah se rendit compte qu’il était devenu plus qu’un ami, mais par respect pour l’union promise à Snow, la jeune fille se stoppa. Et le destin décida de s’acharner à nouveau sur elle, une dernière vision l’abattue. Tombant dans les bras de Noel impuissant, lentement les yeux de Serah se fermèrent et c’est ainsi que sa vie s’acheva…

Enfin pas tout à fait…

Une vive douleur la ramena, son âme semblait égarée dans l’ère du temps, elle pouvait voir, près d’elle, une personne, lui ressemblant énormément.  Serah fut dans l’incompréhension la plus totale, cette fille apparue sous le nom de « Lumina ». Lumina fut le nom donné à cette entité mystérieuse. Cette dernière tendit une main vers Serah, l’amenant dans le Chaos, lui promettant de veiller à sauvegarder son âme lorsque tout sera redevenu comme avant. Serah, accepta et se mêla à Lumina afin de ne former qu’une seule personne. Lumina et Serah n’étaient pas les mêmes personnes, mais paradoxalement elles étaient proches. La jeune mystérieuse pouvait transmettre à Serah les images du monde tel qu’il était, ainsi, elle guida également Lightning dans sa quête en tant que « Libératrice », promise à être rendue à la vie par Dieu lui-même, Serah fut surprise de voir le courage, et la détermination de Light’ qui était devenue dépourvue de sentiments… comme si elle n’était plus une humaine.

Jamais Serah aurait pensé que leurs vies soient aussi mouvementées qu’elles ne le sont déjà.

Leurs vies ne seraient jamais plus pareilles suite à tout cela.

Plus tard, Lumina trouva donc un moyen de trouver un nouveau réceptacle pour l’âme de Serah. La jeune fille semblait pouvoir retrouver son corps et pouvoir vivre une vie normale lorsque tout sera redevenu comme avant. Et surtout, retrouver Lightning. Lorsque le nouveau monde fut enfin prêt, Serah fut alors détachée de Lumina, leurs âmes retrouvèrent leurs corps et tout fut normal. Serah pouvait voir une lumière venir vers elle, elle tendit le bras doucement avant de retourner vers la Lumière. Un passage lumineux avant de ré-ouvrir les yeux.

Elle se retrouva dans un autre monde, un monde qui lui était inconnu, cherchant partout autour d’elle, personne. Elle cherchait Snow, Light’, Lumina, Vanille, Fang… tout le monde ! Ou étaient-ils ? Serah, qui était si heureuse d’avoir pu survivre, et retrouver son corps, voilà qu’elle trouvait devant elle un monde sombre, rempli de ténèbres, là, une voix d’une jeune fille m’interpella, me demandant si j’avais fini de dormir…

_ … J’ai dormi si longtemps ?
_ Et comment ! Je t’ai trouvée allongée par terre… Alors que je t’ai amenée près de moi… Est-ce que tout va bien ?

Serah lui sourit, lui assurant que tout allait bien et qu’il fallait juste qu’elle comprenne la situation actuelle des choses. Elle voulait comprendre pourquoi tout ce monde avait changé, et si ses amis et proches étaient toujours en vie. Serah s’inquiétait au sujet de Snow et Lightning, qu’était-il arrivé à Lumina ? Noel était-il toujours de ce monde … ? Tout lui semblait flou et la jeune inconnue se mit à lui conter le contexte dans lequel elle devait désormais vivre. Un monde rempli de ténèbres, ils envahissaient le monde, remplissant les cœurs des gens, les terres… tout…
A ses mots, Serah n’eut qu’une seule pensée…
Retrouver ses proches, et les aider, les protéger et vivre.
Serah se mit en route, remerciant sa sauveuse. Découvrant ainsi que Mog avait acquis un nouveau pouvoir, celui de voyager dans les mondes, il pouvait créer des portails menant à divers mondes… Sa prochaine destination ? Gran Pulse, dans l’espoir de retrouver ses proches…

« Snow, Lightning, Noel, Lumina, Vanille, Fang, Hope, j’arrive. »




Et derrière l'écran

Alors, bon, re-voilà donc moi même ! Very Happy
Aurélie, alias Sphénixys le pseudo graph', codage, et jeux :3 -Il est tout récent-
J'ai 19 ans, et je suis rpiste depuis 8/9 ans maintenant, oui je m'y suis mise très jeune! Mais j'adorais ça, au début c'était pas top mes postes mais avec le temps je me suis améliorée, enfin j'espère ! xD

Donc, instant révélation, je suis revenue !
Personne ne me connaissait réellement, j'étais arrivée courant Juin 2015, l'année dernière donc, et peu de temps après la fin de l'été il me semble, j'avais décidé d'arrêter et de partir car j'ai eu des soucis d'ordre médical, assez compliqués. J'ai reçu de lourds traitements, mais je ne vais pas m'étaler la dessus.
Pour ceux qui sont très curieux, j'étais Laerya Dragonheart, la Khaleesi du forum en gros x:
Mais rassurez-vous, il m'a fallu 6 mois pour m'en sortir et désormais je sors de ma non activité RP et je reprends doucement l'activité, j'espère que personne n'y voit d’inconvénients. ♥️
De plus en plus, je deviens fan de FF, et j'ai décidé de reprendre Serah ! :3
Ma petite préférée de la série, alors j'espère que je vais être à la hauteur de ce personnage hautement mignon, fort et très intéressant ! J'avoue ne jamais l'avoir jouée sur forum, alors c'est l'occasion !

Toujours pareil, je suis en études encore, je suis étudiante dans la filière de la programmation et le développement d'applications web/logiciels/mobiles/informatiques. De belles études ! Compliquées en ce moment, mais j'essaie de positiver.

Brefouille, je n'ai rien de particulier à signaler, juste que ne m'en voulez pas si parfois j'oublie des choses, ou que je suis un peu à côté de la plaque, suite aux traitements que j'ai eu l'année dernière ça m'arrive parfois.
(J'ai passé le Bac avec tout ça, résultat, au début des épreuves je ne savais même plus comment je m'appelais. Heureusement que les surveillants étaient au courant de mes problèmes.)


Concernant le règlement, je l'ai lu, et je l'approuve par le biais de ma fiche de présentation.

Informations à remplir

▬ Serah Farron ♫ Final Fantasy XIII = Serah Farron ♣️ Citoyen de lumière {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


⋆ I'm not a princess, I'm a warrior.
parcourir le temps, découvrir l'espace temps, se mettre en route pour une merveilleuse aventure. telle est ma vie. et je continuerais à me battre jusqu'à ce que mon véritable dernier souffle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Serah Farron — « fly far away my dear... » Ven 9 Sep - 17:10
Content de voir que tu ailles mieux. Je te souhaites pas la bienvenue car tu l'étais déjà avant mon arrivée, je crois ^^ mais bienvenue quand même. Razz
Tu aimes les pokémon ?
Tu as oublié de le marquer, c'est pô bien tout ça Cool
Bon retour et bonne fiche Smile

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serah Farron — « fly far away my dear... » Ven 9 Sep - 17:56
Re-bienvenuuuuue sur le fow ! (même si on ne se connaît pas encore haha)

Je me réjouis de savoir que tu reviens en un seul morceau :3

Bon courage pour la fin de ta fiche et bons rps ! O/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Serah Farron — « fly far away my dear... » Ven 9 Sep - 19:48
Laerya? Wow, c'est un miracle =D

Je me souviens, ex-collègue PSDF Razz On devait avoir un lien à l'époque avant ton départ précipité ^^ (D'ailleurs, c'est peut-être toujours d'actualité /SBAFF). Je suis contente de te revoir parmi nous Very Happy Encore plus de savoir que tu vas mieux ^^

Bon, tu connais le règlement ici mais au cas où je te le rappelle o/ un mois pour la fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à MP notre staff d'amûr ou à venir sur la CB ^^

Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Cyn'del est rude en #ff0033 Cyn'del's theme song Kit réalisé par Elsa~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2016
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 267
MessageSujet: Re: Serah Farron — « fly far away my dear... » Sam 10 Sep - 9:39
Hellena » Owi j'aime Pokémon ! :3
Merci à toi en tout cas ! :3

Adam » Merci à toi également ! On se connaîtra si ce n'est pas encore le cas ! :p

Cyn'Del » Ma CYNNNN
Tu m'as manquée ex-PSDF ! :3
Mais bien sur que l'on aura un lien, on trouvera un lien à se tisser èé obligé !
Merci pour ton message, ça me fait plaisir de voir qu'on me reconnaît encore ! xD
Oui, je vais mieux ne t'en fais pas =)

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


⋆ I'm not a princess, I'm a warrior.
parcourir le temps, découvrir l'espace temps, se mettre en route pour une merveilleuse aventure. telle est ma vie. et je continuerais à me battre jusqu'à ce que mon véritable dernier souffle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: Serah Farron — « fly far away my dear... » Sam 10 Sep - 17:07
Laerya ! Ça fait longtemps mais ça fait super plaisir on a Rp ensemble mais j'ai supprimé Vincent il y a peu mais ça serait un plaisir de Rp de nouveau avec toi ^^ c'est une joie et un soulagement d'avoir de tes nouvelles et savoir que tu vas bien ^^ j'espère que tu retrouveras rapidement tes marques avec ce personnage courage pour la fiche et amuse toi bien ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2016
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 267
MessageSujet: Re: Serah Farron — « fly far away my dear... » Sam 10 Sep - 17:39
Merci mon p'tit loup ! Smile
ça fait vraiment plaisir de te revoir ! ça fait aussi plaisir de voir que tu ne m'as pas oubliée ! Smile
En tout cas, j'aimerais te réserver un rp, on trouvera une entente :p

Merci à tous ! Smile

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


⋆ I'm not a princess, I'm a warrior.
parcourir le temps, découvrir l'espace temps, se mettre en route pour une merveilleuse aventure. telle est ma vie. et je continuerais à me battre jusqu'à ce que mon véritable dernier souffle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Serah Farron — « fly far away my dear... » Dim 11 Sep - 0:36
je m'en occupe dès que possible Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2016
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 267
MessageSujet: Re: Serah Farron — « fly far away my dear... » Dim 11 Sep - 10:32
Entendu ! Smile

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


⋆ I'm not a princess, I'm a warrior.
parcourir le temps, découvrir l'espace temps, se mettre en route pour une merveilleuse aventure. telle est ma vie. et je continuerais à me battre jusqu'à ce que mon véritable dernier souffle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Serah Farron — « fly far away my dear... » Dim 11 Sep - 14:54
Comme promis je m'en occupe ^^
Alors personnellement je connais FFXIII-2 et Lightning Returns que via des résumés sur le net mais j'ai joué au XIII donc je connais quand même le personnage de Serah et la description que tu en as fait correspond parfaitement Smile Pareil pour l'histoire j'ai pas grand chose à redire. Tu parles même du contexte du forum et trouve un moyen original de voyager de monde en monde grâce au Mog !

En fait j'ai pas grand chose à dire sur ta fiche elle fait parfaitement le taff ! Manque juste un petit lu et approuvé pour les règles et je te valide ! En tout cas content de te revoir parmi nous même si je t'ai connu très peu !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2016
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 267
MessageSujet: Re: Serah Farron — « fly far away my dear... » Lun 12 Sep - 19:06
Bonjour !

Merci à toi, j'ai ajouté la mention du "Lu et approuvé", je devais le mettre mais à mon avis en écrivant il à du sauter de ma tête xD.

Merci aussi pour tes commentaires, en effet j'ai vraiment eu peur de ne pas avoir fait une fiche si complète que ça, surtout après un an presque d'arrêt de rp xD

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


⋆ I'm not a princess, I'm a warrior.
parcourir le temps, découvrir l'espace temps, se mettre en route pour une merveilleuse aventure. telle est ma vie. et je continuerais à me battre jusqu'à ce que mon véritable dernier souffle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Serah Farron — « fly far away my dear... » Mar 13 Sep - 17:48



Félicitations Serah !
Voila je sais pas quoi dire de plus sur ta fiche je crois que j'ai tous dis avant donc je te dis re bienvenue parmi nous Wink ça fais plaisir de te revoir en pleine forme ^^

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serah Farron — « fly far away my dear... »
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron — « fly far away my dear... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée]
» Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala]
» Recensement des Avatars
» Claire Farron
» Serah Elizabeth "Lizzy" Abelson •• “ There is a fire inside of this heart... ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-