Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:01
Comment je pourrais rester sage et tranquille dans un lit ? Me reposer disaient-ils alors que la femme de mon cœur était peut-être en danger de mort à l’heure actuelle ? Il pouvait bien se mettre le doigt dans l’œil s’ils pensaient un seul instant que j’allais rester bien sagement aliter. Comment j’avais pu être aussi con ?  Et surtout aussi faible fasse à ce sale gosse complètement dérangé ? Si j’avais été plus fort je n’aurais pas passé six mois dans ce foutu lit d’hôpital et surtout dans le coma pour la plupart du temps. Je me sentais si mal. Tout ça c’était ma faute.

Elsa était partie à la rencontre de ce sale gosse. Cet enfoiré avait laissé un message sur mon corps presque vidé de toute vie. Un message qui n’était rien de plus qu’une provocation pour celui ou celle qui avait de l’amitié ou plus pour moi. Elsa c’était littéralement jetée dans la gueule du loup. Et pourquoi je le sais ? Et bien tout simplement parce qu’elle avait laissée sa robe dans ma chambre de repos avec le dis message sur celle-ci. De plus, les rumeurs comme quoi personne n’allait aller là-bas était assez importantes. Vu que personne n’allait me venger elle avait voulu le faire elle-même. J’imaginais sans mal son état paniqué quand elle avait du me voir. Surtout que maintenant vive la gueule quoi, il me manque un œil. Je suis définitivement borgne à cause du gamin des ténèbres.

Si jamais elle ne me revenait plus, je m’en voudrais toute ma vie. Elle avait été si importante dans ma vie. Ma bouffée d’oxygène pure. Alors si je la perdais à cause de ce type, oui je remuerais ciel et terre pour le tuer. Je n’aurais de répit qu’une fois qu’il serait mort et enterré. Cependant, je ne voulais pas y croire. Je savais qu’Elsa était forte. Si j’avais pu m’en sortir elle le pourrait aussi, car elle avait eu mon entraînement pour le corps à corps et qu’elle avait aussi sa magie. Mais même en essayant de me rassurer de la sorte, je savais très bien que ce n’était pas aussi simple. Elle n’avait encore jamais affronté quelqu’un animé de méchanceté pure et même de folie comme Sly, juste des sans-cœurs. Elle n’avait pas encore assez d’expérience et j’avais surtout peur de ce qu’il pourrait bien lui faire. Je décidais donc une fois la nuit tombé de fuir l’hôpital.

Plusieurs autres gardiens avaient été mis comme garde du corps devant ma chambre et dans le couloir pour renforcée ma sécurité étant mal en point, mais je pouvais quand même bouger et grimper, même si cette dernière action était susceptible de rouvrir mes blessures, mais je m’en moquais. Je passais par la fenêtre et fit un saut de l’ange dans un container de drap à laver pour les lits du château. Ils n’avaient pas pensé à la fenêtre donc c’était bien pratique pour filer en douce. En même temps personne n’aurait soupçonné que je puisse sauter de cinq étages dans un bac de draps. Je sortis ensuite par les jardins où j’arrivais jusqu’à la grille sans me faire repérer, restant le plus discret possible, mais étant ma spécialité je n’eus pas trop de mal à éviter les contre temps.

Une fois sortis du périmètre du château je m’engageais en ville où je bousculais une jeune femme par inadvertance. Je commençais à ravoir mal au flanc, mon bandage étant devenu rouge sang. D’ailleurs de l’hémoglobine avait coulé un peu.

Oh pardon excusez moi dis-je avant de partir d’un pas précipité dans une rue adjacente déserte afin de m’adosser au mur transpirant à grosse goutte dû à mon état de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 12:21
Suivre son cœur ou sa raison ?


Je n’avais toujours pas retrouvé ni Lightning, ni Snow, ni aucun de leurs amis. Déambuler aléatoirement à travers les mondes devenait quelque peu lassant, mais au moins cela m’avait permis de récolter quelques informations concernant ma sœur. Ainsi celle-ci était apparemment devenue gardienne, chargée de la protection d’une princesse de cœur, mais puisque personne ne savait vraiment où elle se trouvait et que j’avais fait chou blanc jusqu’à maintenant, j’avais décidé de me rendre à la source. Apparemment, les gardiens prenaient leurs ordres au château Disney par le Roi Mickey, ce fut donc ma destination. Heureusement que Mog avait ces nouveaux pouvoirs qui me permettaient de passer de monde en monde facilement, me souvenant que trop bien de la difficulté d’en trouver lorsque je voyageais avec Noel à travers le temps et l’espace. Lui non plus je ne l’avais pas revu, mais peut-être était-ce normal puisqu’il n’était pas de notre époque.

Je commençais à me sentir seule, et la solitude ne me sied absolument pas. J’avais ce besoin d’avoir quelqu’un à mes côtés que ce soit ma sœur adorée ou mon promis. Je me demandais à chaque instant où ils étaient, ce qu’ils faisaient, avec qui ils étaient … Autant, je savais que Light allait bien puisqu’on l’avait apparemment vue récemment, mais jusqu’à maintenant, aucun signalement concernant Snow et je devais m’avouer inquiète. La perspective de revoir Snow était loin d’être une certitude et tout ceci m’angoissait. C’était donc dans cet état d’esprit que je marchais dans la ville en direction du château du Roi Mickey, une boule à l’estomac. Je priais pour que ma chère sœur soit présente ou que quelqu’un puisse me dire où elle avait été envoyée.

La nuit était tombée et je serrais Mog dans mes bras, scrutant la pénombre puisque j’ignorais si les sans-cœurs pouvaient venir jusque-là. Forcément, lorsque l’on ne regarde pas devant soi, il peut parfois y avoir des petits accidents comme ce fut le cas à cet instant. Un jeune homme à capuche me percuta quelque peu violemment, mais je parvins tout de même à garder mon équilibre et à ne pas trébucher. Surpris, et même un peu vexé, Mog s’échappa de mes bras en gonflant les joues. Je devais avouer ressentir une petite douleur dans le bras, mais elle finirait par passer, il n’y avait pas mort d’homme. Je souris à l’inconnu qui s’excusa avant de hâter le pas vers un coin de rue.  Je me retournais sur lui, ne comprenant pas cette réaction étrange et lançais sans savoir s’il m’entendrait.

« Ce n’est rien ! Moi non plus je ne regardais pas où j’allais. »

J’avais plutôt l’impression d’avoir parlé à un mur puisqu’il tourna un peu plus loin. Mog vint voleter à coté de moi, lançant un « Kupo ! » aigu. Je le regardais, il semblait agité. « Quoi Mog, quelque chose ne va pas ? » Celui descendit au sol, voletant autour de quelques taches sombres. Je m’abaissais pour y reconnaitre du sang. Mince, l’inconnu que je venais de percuter était blessé … Mais ce ne pouvait pas être par ma faute tout de même ?

Un peu inquiète pour ce parfait inconnu, je pris la direction dans laquelle il était parti, tournant au même coin de rue pour retomber quasiment nez-à-nez avec lui. Dans la clarté de la lune, je détaillais le jeune homme adossé au mur. Je pus apercevoir sous sa capuche un bandage autour de l’un de ses yeux, mais le plus flagrant était la tache sombre qui recouvrait le tissu de son haut. Je m’approchais doucement de lui.

« Vous êtes blessé ... Laissez-moi vous aider s’il vous plait … » Je le pris par le bras, j’avais du mal à me méfier d’un homme qui sortait du château Disney, mais peut être que je le devrais ? Enfin, tout ce qui comptait pour moi à cet instant était que je ne pouvais pas le laisser là dans la rue à se vider de son sang. « Ca va aller, je vais vous  ramener au Château … »




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:13
Ah bordel ! Pourquoi faut que cette fichue blessure me ralentisse de la sorte ?! Ce n’était pas le moment pour me vider de mon sang, je n’avais pas une minute à perdre, je devais retrouver Elsa le plus vite possible. Comme si ma blessure ne suffisait pas j’entendis des bruits bizarres ainsi que des pas venir vers moi. C’était la jeune femme que j’avais bousculé tantôt. Je ne la regardais pas plus en détail me fichant bien de qui elle était voulant juste qu’elle parte. Je n’étais pas d’humeur à faire la discussion aujourd’hui et je n’étais pas vraiment en état non plus à dire vrai. Je me sentais vraiment mal en point et faible. Non mais sérieusement qu’est ce qu’Elsa m’avait trouvé ? Je n’étais qu’un bon à rien juste bon à se faire démonter la gueule et finir dans le coma.

Je n’étais pas un héros et je n’étais pas un gardien digne de ce nom non plus. La preuve en était que la princesse sous ma protection avait échangée nos places et courait maintenant un grave danger. Malgré mon incapacité à la sauver je voulais quand même essayer de la retrouver. Incapacité car oui dans l’état actuel des choses j’étais conscient que je pourrais mourir de pas grand chose. Mais je m’en contrefichais. Elsa était tout ce qui contait. La seule chose qui me poussait à persévérer, si elle disparaissait de ma vie qu’allais-je devenir sans elle ? Sans femme à aimer ? Sans princesse à protéger ? Je n’avais plus qu’à attendre que la mort me prenne dans un lit de repos au château Disney en espérant retrouver la femme de mon cœur dans l’autre monde. Vraiment glauque en somme.

Il était donc hors de question que je renonce. Pas quand la vie de la femme qui était tout pour moi était en jeu. Je la retrouverais même si je devais faire ça en rampant ! La jeune femme vit ma blessure et voulait m’aider. Je n’avais rien demandé moi, elle ne pouvait pas tout simplement continuer son chemin comme n’importe qui ? Elle ne me connaissait ni d’Eve ni d’Adam alors pourquoi était-elle là au juste ? C’est là que je pris le temps de la regarder plus en détail. Quand je vis sa chevelure, cela me rappela directement une personne dont m’avait parlé énormément Lightning. Vu sa tignasse elle ne pouvait être qu’affilié elle deux, ce devait être la sœur de ma mentor. Pourtant, malgré la joie de la voir en vie,  je me fichais pour le moment de tout et elle ne faisait pas exception.

Je viens à peine de m’enfuir du château ce n’est pas pour y retourner. Reprend ton chemin vers le pays des bisounours et laisse moi, j’ai des choses importantes à régler.

Je secouais mon bras brusquement afin de la faire lâcher tandis que je reprenais mon chemin parcourant la rue à moitié avachi sur le mur à cause de cette foutue blessure qui s’était rouverte et laissait mon sang glisser au sol. A ce rythme, je ne tiendrais jamais jusqu’au lieu de rendez-vous prévu de Sly. Si j’avais au moins des pouvoirs de guérisons comme Lightning ça m’aurait bien aidé. Sa sœur avait l’air bien différente d’elle d’ailleurs. Elle avait l’air plus douce et plus ouverte face aux gens contrairement à Light qui était comme une huître. Pour réussir à briser ses murs fallait y aller la preuve, j’avais du me faire défoncer une dizaine de fois avant qu’elle ne m’accorde une once de confiance. En tout cas, j’espérais que cette fille soit moins bornée que sa sœur sinon elle ne me lâcherait jamais les basques…

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 12:21
Suivre son cœur ou sa raison ?


J’espérais vraiment retrouver ma sœur en ces lieux, elle me manquait énormément et nous avions été beaucoup trop séparée à mon goût depuis un certain temps. Depuis qu’il y avait eu ces évènements sur Cocoon, depuis que j’avais été élue pour devenir une L-Cie. Il s’était passé tellement de choses depuis ! Entre ma cristallisation et tout ce qui avait suivi, nous avions été très souvent séparées. Et je ne vous parle pas de Snow … Surtout qu’il y avait eu un froid entre nous à l’époque où je voyageais avec Noel. A mon grand damn, j’avais de plus un réel coup de cœur pour ce dernier et étant déjà promise, c’était une situation difficile à gérer. Mais avec le recul, je me rendais bien compte que mon fiancé me manquait énormément et que je voulais à tout prix le retrouver. Certainement qu’une discussion s’imposerait entre nous, mais je ferais mon possible pour que cela fonctionne.

J’étais tellement pensive que je me heurtais à jeune homme étrange à capuche qui semblait relativement pressé. Je m’apprêtais à reprendre mon chemin lorsque Mog me montra des gouttes de sang sur le sol, permettant de suivre le blessé à la trace. Il était impossible pour moi de laisser quelqu’un dans un tel état sans intervenir et je rebroussais chemin pour retrouver l’encapuchonné appuyé sur un mur. Il était dans un piètre état, semblant blessé à l’abdomen. La situation était particulièrement louche, il venait du château Disney, semblait pressé et était blessé gravement au vu de la quantité de sang qu’il perdait.

Je me permis de lui proposer mon aide, parce que c’était mon caractère tout simplement, l’attrapant doucement par le bras en l’informant que je l’aiderais à retourner au Château. La plupart du temps, la douceur dont je faisais preuve mettait plutôt en confiance, mais apparemment, ce n’était pas le cas cette fois-ci. La réplique du jeune homme fut relativement cassante et d’un geste brusque, il dégagea son bras. Je restais un peu interdite, quelque peu blessée par sa réaction et ses mots. Pourquoi repoussait-il mon aide ? Je le regardais reprendre son chemin, il ne ferait pas long feu dans cet état. Mog ne semblait pas apprécier la réaction du jeune homme envers moi et m’interrogea du regard, l’air de dire, on le laisse se vider de son sang si c’est ce qu’il veut. Je souris à mon compagnon, murmurant à son intention : « Non Mog, on ne peut pas le laisser dans cet état … »

Oui j’étais irrécupérable, je ne pouvais pas m’en empêcher, ma bonté d’âme prenant la plupart du temps le dessus, mais également mon entêtement. On ne se débarrassait pas de moi si facilement, un trait de caractère que je partageais d’ailleurs avec ma sœur. Je le suivis donc, le rattrapant rapidement et marchai à son rythme à ses côtés. L’air de rien, les mains jointes derrière le dos, je me postais devant lui pour lui barrer la route.

« Je suis désolée, ce n’est pertinemment pas mes affaires, mais … Comment comptez-vous régler vos « choses importantes » dans un tel état ? Je ne peux pas vous laisser risquer votre vie. » Je croisais les bras d’un air de défi. « Vous deviez vous douter que je ne vous lâcherais puisque je suis un « bisounours » … S’il vous plait soyez raisonnable ! Sinon, je me sentirais obligée de vous suivre. Et je suis certaine que vous n’êtes pas si désagréable que vous le paraissez actuellement. »

Comme pour appuyer mes paroles, Mog se plaça entre lui et moi, comme pour faire comprendre qu’il était à deux contre un. Pas sûre que nous étions très impressionnants, mais il ne devrait pas me sous-estimer non plus.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Mar 22 Mar - 13:47
Pourquoi il fallait toujours que l’on m’empêche de faire les choses ? J’étais dans un sale état certes, mais je m’en fichais, je n’avais qu’une idée en tête pour le moment. Je n’allais pas mourir tant que je n’aurais pas retrouvé la femme que j’aimais, je le jurais sur n’importe qui. Ma volonté m’aiderait à ne pas vaciller dans l’autre monde. Si je n’avais pas été aussi inquiet bien sûr que j’aurais accepté son aide, et j’aurais même été poli, mais je n’étais pas l’homme de d’habitude. L’inquiétude me rongeait de l’intérieur et je n’avais qu’une idée en tête pour le moment, c’était de retrouver Elsa le plus vite possible. Si jamais je la perdais, je culpabiliserais et en plus ma vie n’aurait plus aucun sens.

La bestiole volante qui accompagnait la jeune femme avait l’air bien remontée et j’espérais qu’elle la convaincrait de me lâcher la grappe. J’étais en train de m’aider du mur pour avancer autant dire que je n’avançais guère. Du coup, la rose ou mini Light car, je trouvais ça assez approprié comme surnom, m’avait rattrapé sans vraiment de problème et s’était postée devant moi comme si c’était la chose la plus normale du monde. Elle n’avait pas l’air encline à me laisser tranquille d’après ces dires et me disait même que dans cet état je n’irais pas bien loin. Elle n’avait pas tord, mais qu’est ce que cela pouvait bien lui faire bordel ?! Elle ne me connaissait pas que je sache. Elle était vraiment aussi bornée que sa sœur, c’était un trait commun de famille apparemment.

Elle me disait d’être raisonnable et je me laissais tomber sur le mur glissant au sol en riant douloureusement à cause de mes côtes pas encore guéries.

Vous n’êtes pas très impressionnant même à deux, mais ce n’est pas faux. Même cette boule de poil volante pourrait me battre dans mon état actuel. Désolé d’avoir été brusque de la sorte, mais je suis rongé par l’inquiétude et mes nerfs sont à vifs.

Je la regardais avant de reprendre d’un ton plus doux.

Je ne serais pas contre le fait que tu me soignes Serah n’est ce pas ? Je sais tu dois te demander comment c’est possible que je sache ton nom. En fait, je connais très bien ta sœur Lightning et on va dire que cette touffe rose est assez particulière en son genre donc j’ai pensé que tu devais être la fameuse sœur dont elle m’a si souvent parlé. Je suis Nicolas, Light était mon mentor. Nous sommes maintenant tous deux gardiens, car je suis devenus fort en grande partie grâce à elle.

Je n’avais certes pas confirmation de son affiliation à Light, mais j’en étais certain cette fille ressemblait beaucoup à Light que ce soit physiquement ou de caractère.

Aides-moi je n’y arriverais pas seul…Je sais que c'est d'un extrême à l'autre, mais la personne la plus importante pour moi est en danger et dans mon état je n'arriverais à rien seul.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Mer 23 Mar - 16:44
Suivre son cœur ou sa raison ?


Non, je ne laisserais pas ce jeune homme se vidait de son sang sur le pavé, il en était tout simplement hors de question. De toute façon, s'il refusait de coopérer, je le retrouverais non loin évanoui quelque part, c'était certain. Ainsi, je le rattrapais pour me placer devant lui, Mog m'imitant. Je le suppliais presque d'être raisonnable car dans son état, il ne pouvait pas se permettre de vadrouiller. Il finit par m'écouter, se laissant glisser sur le mur tout en riant. Je l'écoutais sans l'interrompre tandis que Mog gonfla de nouveau les joues et s'éloigna un peu lorqu'il le mentionna comme une boule de poils volante. Oui il était susceptible ... L'inconnu finit par s'excuser de son comportement, mettant sa mauvaise humeur sur le compte de l'inquiétude.

Son regard croisa le mien et je continuais à l'écouter, restant quelque peu interdite lorsqu'il prononça mon nom. Il dut d'ailleurs s'en rendre compte puisqu'il m'expliqua la raison pour laquelle il le connaissait. Ainsi, ma soeur était son mentor et donc bien une gardienne, confirmant mes informations durement acquises. En réalité, ce dénommé Nicolas était un homme bon, rongé par l'inquiétude, mais je ne savais pas encore pourquoi. Je m'accroupissais pour me mettre à sa hauteur, décidant également de mettre de côté le vouvoiement de rigueur.

"En effet, je suis bien Serah. Tu es un ami de Lightning ? Cela fait des mois que je la cherche, mais en vain ..."

Je le laissais ensuite poursuivre, il finit par demander mon aide. Je la regardais d'un air compatissant, triste par cette révélation. Il semblerait qu'une personne qui lui soit chère était en danger et je ne pouvais lui jeter la pierre, moi qui était prête à tout pour Light ou Snow, même blessée s'il le fallait. Mes yeux azur scruta son visage un instant.

"Je n'ai malheureusement pas les mêmes pouvoirs que ma soeur, je ne peux pas te soigner ... Je suis prête à t'aider s'il le faut, je ne sais que trop bien ce que tu ressens. Mais avant, il faut que tu vois un médecin ... Racontes moi qui t'as fait ça et qu'est ce qu'il se passe exactement ? Peut être qu'on pourrait trouver Light et lui demander de l'aide ?"




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 18:24
Malgré le fait que j’étais inquiet comme pas possible et donc pas super accueillant, Serah était quand même restée et voulais m’aider. Je finis par me rendre à l’évidence qu’elle ne me lâcherait pas et je m’affalais donc contre le mur en riant et lui faisant comprendre qu’elle et sa sœur se ressemblait sur bien des points. Car oui, elle ne pouvait être que la sœur de Light, elle se ressemblait beaucoup physiquement et de caractère il y avait certains traits qui ne trompaient personne. Apparemment la boule de poil était vexée vu qu’elle alla un peu plus loin. J’y pouvais rien moi si il était rond et poilu. Et puis je ne savais pas son nom ni ce que cette bestiole était alors fallait bien que je le désigne d’une certaine manière afin qu’on comprenne que je parle de lui non ?

Bref, je n’allais pas me prendre la tête pour une chose aussi triviale. J’avais bien plus important à faire pour le moment. Je laissais s’approcher de Serah tout en continuant de lui prouver que je connaissais bien Light et qu’elle n’avait rien à craindre de moi à part le fait que je râle parce que je suis dans un état déplorable de par ma faiblesse. Elle était bien gentille cette jeune femme, cela contrastait avec sa sœur qui n’avait pas hésité un seul instant à me passer à tabac plus d’une fois n’ayant pas confiance en moi au départ. Quand j’y pense maintenant j’en ris, mais n’à l’époque rentrer le soir couvert de plaie et de bleus ce n’était pas vraiment génial quand on y pense…

Cependant, mon état actuel n’était en rien comparable à celui dans lequel me mettait Light. J’avais bien failli mourir cette fois tandis que Light avait toujours arrêté avant de passer cette limite. Ce qui prouve bien quelque part qu’elle est gentille.

Je m’en doutais, c’est difficile de ne pas y penser quand on vous connait toutes les deux. Et oui, avec ta sœur on est devenus amis. Une super amitié je dirais même. On se voit pas souvent parce qu’on voyage tous deux beaucoup entre les mondes, mais on sait tous deux que si y a le moindre problème pour l’un ou l’autre, le second accourra. Elle m’a appris une grande partie de tout ce que je sais je lui dois une fière chandelle.

Je la regardais tout en l’écoutant me demander ce qu’elle voulait savoir et me levait tranquillement.

Essayons de trouver un médecin en marchant, je vais te raconter en même temps. En fait, à peine rentrer d’une mission j’ai été envoyé à la place d’un de mes collègues dans un monde. Sauf qu’à peine arrivé je suis tombé sur une armée de sans-cœurs avec à leur tête un dénommé Sly. C’est un gamin en apparence, mais il a des pouvoirs impressionnant. J’ai gagné le plus de temps possible avant de finalement devoir m’avouer vaincu. Il m’a laissé pour mort au château avec un message pour celui ou celle qui voudrait me venger.

Je soupirais et écrasais mon poing contre le mur juste avant que l’on ne part de la ruelle où l’on avait tourné. Encore une blessure, mais je n’étais plus à ça prêt.

La femme que j’aime est partie l’affronter je dois la retrouver, si je la perds ma vie n’aura plus aucun sens.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Mer 30 Mar - 19:18
Suivre son cœur ou sa raison ?


Ainsi, ce jeune homme du nom de Nicolas était un ami de ma soeur. Je me doutais qu'il avait certainement dû persévérer pour en arriver là, mais également que Lightning devait avoir une haute estime de lui. Je sus immédiatement qu'il était un homme de confiance rien que par ce fait, puisque la jeune femme n'accordait pas sa confiance à n'importe qui. Je fus peinée de l'entendre dire que la personne la plus importante pour lui courrait apparemment un grave danger. Je ne pouvais pas refuser de l'aider, c'était impossible pour moi, mais je lui demandais plus de précisions et lui conseillait de se faire soigner avant toute chose, puisqu'il était bien trop amoché pour partir en vadrouille où que ce soit.

Je le laissais se lever, restant tout de même assez proche au cas où il n'en avait pas la force seul. J'acquiesçai à sa proposition et me mit à marcher à sa hauteur, n'allant pas trop vite pour lui laisser le temps, écoutant attentivement son histoire d'un air compatissant, c'était tout simplement horrible pour lui. La tête baissée, je réfléchissais, mais fit un léger bond en entendant un bruit étrange. Je relevais immédiatement la tête pour comprendre l'origine de celui-ci, pour constater qu'il s'agissait de son poing ayant percuté le mur le plus proche qui s'ensuivirent de paroles douloureuses pour lui.

Je n'eus même pas la force de contester son geste, puisque je le comprenais parfaitement. Cette personne importante était l'élue de son coeur et la douleur dans sa voix ne trompait pas, il s'inquiétait et s'en voulait certainement à mort que celle-ci se soit aventurée dans un tel danger, surtout d'après la description qu'il m'avait faite de son bourreau. Doucement je posais une main sur son épaule, tentant de l'apaiser par ce simple contact.

"Je suis désolée ... Je suppose que rien de ce que je pourrais dire ne pourra alléger ta peine ou ton inquiétude mais ... Tu n'y es pour rien. Elle a fait ça par amour et je peux parfaitement la comprendre puisque j'aurais sans doute agi de la même façon. Il n'y a pas que ma soeur que je cherche depuis des mois, il y a aussi mon fiancé ..." Je portais une main à mon pendentif, le caressant doucement de mon pouce. "Mais le concernant, je n'ai aucun indice prouvant qu'il est encore ... en vie ..." Je détournais un instant le regard.

"Enfin, il ne s'agit pas de moi. Tu es gravement blessé, tu as besoin d'être soigné ! Je suis désolée Nicolas, mais je ne peux pas te laisser partir affronter ce ... garçon, c'est bien trop dangereux, il faut alerter ... les gardiens c'est ça ? Tu n'es pas en état de te battre ! Que penserait-elle si tu te jetais dans la gueule du loup sans réfléchir ? ..." Je le regardais d'un air déterminé. "Il faut d'abord te remettre sur pieds, élaborer un plan et appeler des renforts ? Est-ce que tu sais où elle se trouve ?" Je me remis à marcher mais me stoppais rapidement.

"Nicolas ? Comment s'appelle-t-elle ? Celle que tu aimes ..."

Je ne savais pas vraiment pourquoi je le lui demandais, peut-être serait-ce plus simple de connaitre son prénom pour lui parler d'elle ? Ou peut-être essayais de lui faire penser à "autre chose" en quelque sorte, de bons souvenirs peut être ?




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:31
Cette fille était vraiment trop naïve, heureusement que je n’étais pas un profiteur, harceleur ou autre chose de négatif, parce qu’elle aurait sauté dans le piège les yeux fermés jusqu’au cou. Sa sœur était bien plus méfiante et faudrait peut-être qu’elle prenne un peu de cette méfiance, même si mode Lightning c’était quand même un peu trop. Faudrait qu’elle trouve un juste milieu car entre l’une et l’autre à ce niveau là c’était le jour et la nuit. L’une aurait bouffer le premier à oser lui parler alors que l’autre boit les paroles d’un inconnu comme si elle sortaient tout droit du Saint Graal. Je n’aurais jamais pensé qu’elle serait à ce point semblable et si différent en même temps. Depuis le temps, que Light me parlait de Serah, je voyais maintenant pourquoi elle était aussi protectrice…

Je levais tant bien que mal et m’accrochais à elle tout en essayant de voir s’il n’y aurais pas un médecin dans les parages. Je lui racontais mon histoire en même temps, car au point où j’en étais toute aide serait la bienvenue et je savais qu’elle me donnerait la sienne vu ses yeux de biche au bord des larmes quand je lui fis un bref résumé de la situation. J’étais tellement en colère contre moi-même durant mon récit que j’écrasais mon poing sur la paroi rocheuse. Il avait pris cher, mais la douleur n’était rien comparée à celle que je ressentais au fond de mon cœur. J’avais peur pour Elsa. Peur de la perdre. Si ma seule raison de vivre disparaissait qu’est ce que j’allais devenir ? Un vulgaire robot certainement tuant des sans cœurs sans plus de préoccupations et me laissant tuer à la première occasion pour rejoindre la femme de mon cœur…

Non je me devais d’aller la rejoindre. Je devais garder espoir tant que je ne l’avais pas revu. Sly était sournois et un sale type à n’en pas douter, mais je le connaissais pas assez pour savoir ce qu’il lui ferait si jamais elle perdait le combat ce dont je me doutais malgré la force impressionnante de ma femme. En colère, ça décuplerait ses forces, mais la rendrait également plus vulnérable et Sly aime jouer avec les faiblesses des autres sinon il n’aurait jamais proposé un tel piège. J’espérais qu’elle s’en sorte jusqu’à mon arrivée et sinon je remuerais ciel et terre pour retrouver Sly et lui faire subir mille et une tortures.

Serah posa sa main sur mon épaule et pris la parole histoire d’essayer de me calmer. Elle me raconta qu’elle cherchait sa sœur, mais aussi son fiancé dont elle n’avait aucune trace et je souris tristement avant de lui caresser le dos tendrement.

Ne t’inquiète pas Serah. Je suis sûr qu’il fera tout pour te retrouver de son côté. Qu’il est en parfaite santé et que si vous ne vous êtes pas encore retrouvé c’est juste parce que vous vous loupez en traversant chacun des mondes différents. Mais je suis sûr que tu le retrouveras, s’il est ton âme sœur, c’est votre destin de vous retrouver.

Je soupirais lorsqu’elle reprit la parole revenant exaspérante d’un coup.

Si j’y vais c’est justement parce que les gardiens n’ont pas daigné bouger leur cul et c’est pour ça qu’elle est partie l’affronter ! Ils savaient bien que c’était un piège et n’ont pas l’intention de faire quoique ce soit. Si je ne vais pas la sauver qui le fera ?! Que penserait –elle ? Sûrement que c’est idiot tout comme le fait qu’elle soit allé également dans la gueule du loup alors que j’étais dans le coma ! Je me fiche bien que ce soit l’idée la plus stupide du siècle, j’irais point final avec ou sans toi !

Je me secouais pour me délester de nouveau de son étreinte et avancer seul quand elle me demanda le nom de ma bien aimée.

Elle s’apelle Elsa. C’est une femme merveilleuse et reine de son pays, je dois la retrouver pour moi et son peuple.

C’est là que je vis un médecin de rue faisant les premiers soins. Je l’alpaguais et massis sur la chaise afin qu’il regarde plus amplement mes blessures. Il désinfecta les blessures rouvertes et me fit de nouveau bandages en me cousant les blessures de façon double sous mon ordre afin qu’elle tienne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 20:57
Suivre son cœur ou sa raison ?


Alors que Nicolas semblait s'inquiéter au plus haut point pour sa bien aimée, je ne pus m'empêcher de mentionner Snow. Peut-être était-ce indélicat de ma part puisque la femme qu'il aimait était en proie à un puissant être des ténèbres. Mais être loin de mon fiancé me minait énormément, tourment égal à celui que j'éprouvais pour ma soeur. Etre seule était une chose que je détestais par dessus tout, j'avais besoin des gens que j'aimais et pour le moment, aucun ne répondait à l'appel. J'étais seule, perdue, ne sachant pas vraiment quoi faire à part déambuler entre les mondes. Si les paroles de Derek ou de Nicolas m'avaient rassurée concernant ma soeur, je me faisais un véritable sang d'encre pour Snow puisque jusqu'à maintenant, personne ne semblait avoir croisé son chemin. C'était à croire que tout était contre nous, que notre mariage ne devait pas avoir lieu.

Nicolas tenta à son tour de me réconforter, geste que j'appréciais énormément, j'en avais grandement besoin et ses paroles également, mais est-ce que le fait d'être des âmes soeurs suffiraient à se retrouver dans l'immensité de ce réseau de mondes tout aussi différents les uns que les autres ? Et puis ... il y avait le problème "Noël", ce petit coup de coeur que je ne pourrais certainement pas cacher à Snow, quoique j'étais à peu près certaine de ne jamais revoir le jeune homme du futur. Je me repris tout en réprimandant un peu le gardien. Il était amoureux certes, mais totalement inconscient et ceci, il devrait le comprendre. Mais sa réponse restait entêtée et je ne pouvais que le comprendre. Je finis par lui poser une question qui pourrait peut être l'aider à parler et à se livrer un peu à moi, le prénom de cette jeune femme qui semblait logée au plus profond de son être. Elsa ... Une reine ...

Je ne lui répondis pas tout de suite, tandis que Nicolas trouvait un médecin pour panser ses blessures. Je restais silencieuse, réfléchissant. Ce nom me disait vaguement quelque chose, et je tentais de remettre les choses dans l'ordre. La détermination dont il faisait preuve pour elle semblait si touchante ! Et lorsque celui-ci fut soignée, je me tus un instant avant de me permettre de prendre la parole.

"Dis moi Nicolas ... Elsa, est-ce qu'elle est ... ta protégée ? Une princesse de coeur ? J'ai entendu parler d'une Elsa, reine du royaume d'Arendelle ... Je suppose que c'est bien elle ? Ceci n'est pas un jugement mais ... elle doit t'aimer par dessus tout pour se mettre en danger et son royaume par la même occasion." Je baissais un instant la tête, réellement compatissante et soupirais. "Bon d'accord ... Je veux bien t'aider. Qu'est ce que je peux faire pour toi ? Mais avant, parles moi un peu d'elle, je pense que cela te fera le plus grand bien."




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Sam 23 Avr - 13:32
Elle me comprenait mieux que je ne le pensais au final, car elle avait perdu de vu son bien aimée elle. C’était encore pire. Elle avait l’air d’être le genre de personne à aimer être entouré et surtout à avoir besoin d’être entouré alors le fait que tous ses proches soient portés disparus ça devait vraiment être horrible pour elle. Je ne ressentais pas la même chose pour ma famille vu que je savais où ils se trouvaient c’était encore différent. Il y avait juste un problème de distance ou de monde différent. Pour le moment Lightning était la seule personne dont elle avait de nouvelles, cela devait être frustrant de ne pas savoir pour les autres.

On se réconfortait l’un l’autre et cela me faisait du bien. Serah était différente de sa sœur, elle était plus douce et plus démonstrative. Cela faisait pas mal contraste au final, mais ce n’était pas déplaisant. Elle finit par essayer de me faire penser à autre chose en me demandant le prénom de ma bien aimée. Cela me faisait du bien de parler d’autre chose. Je me rappelais de tout ce que l’on avait vécu avec Elsa. Notre premier baiser à la fin de son premier entraînement. Les nombreux rendez-vous sur le toit du château, ou encore la partie où l’on avait fait du shopping et dîner en tête à tête. Tous ces instants me manquaient énormément et je voulais la revoir. Voir qu’elle allait bien, lui montrer que j’étais désolé d’avoir été faible, de ne pas avoir su la protéger. Je voulais la revoir, son sourire, son rire, tout d’elle me manquait.

Ne pas savoir ce qu’il advenait d’elle me rongeait de l’intérieur. Serah m’aidait mais ce n’était malheureusement pas suffisant. Mon sentiment de culpabilité face à tout ça était bien trop présent. C’était de ma faute, à cause de ma faiblesse elle avait fini par se mettre en danger. C’était un acte stupide et je suis sûre qu’elle-même le savait mais elle l’avait fait par amour je le savais. J’aurais fait exactement la même chose pour elle. C’est bien pour ça que ça me bouffait, elle faisait ça pour moi et si jamais elle ne revenait pas je ne pourrais jamais plus me regarder en face.

Le fait de trouver un médecin me permis de me concentrer quelques minutes sur autre chose vu que j’écoutais ce qu’il avait à me dire. Il me conseillait du repos, mais je n’avais pas que ça à faire pour le moment. J’avais bien plus important en tête. Serah finit par dire ce qu’elle cogitait depuis quelques minutes et je souriais. Elle était perspicace ça s’était clair.

En effet, c’est bien elle. Elsa, reine d’Arendelle et amoureuse de son gardien. Celui-ci fou amoureux d’elle et capable de tout pour elle-même à moitié mort. Elle est sous ma protection c’est moi qui doit faire quelque chose. Je l’aime et si je n’essaye pas ne serait-ce quelque chose même d’infime, je m’en voudrais toute ma vie. Je ne veux pas avoir des regrets. Comme tu le dis elle a fait ça pour moi et moi je veux également faire ça pour elle. Même si je dois remuer ciel et terre je la retrouverais. Mon souhait le plus cher est de la revoir en vie. Je ferais tout pour que cela arrive. Elle mérite ce qu’il y a de mieux et une fois qu’on sera de retour, j’annoncerais officiellement notre relation, parce que même sans elle a été en danger alors je veux au moins pouvoir lui donner une vie où elle n’aura pas à cacher sa relation amoureuse.

Je la regardais déterminé. J’avais pris mes résolutions et personnes ne me feraient changer d’avis c’était certain.

Aide-moi à la retrouver. Aide-moi à ne pas flancher à cause de ma culpabilité. Soit mon amie Serah, parce qu’en ce moment j’ai besoin d’une personne comme toi à mes côtés, capable de me donner l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 14:26
Suivre son cœur ou sa raison ?


Le nom de sa bien aimée ne m'était pas inconnu, Elsa. J'avais entendu d'une certaine reine portant ce nom, surnommée "La Reine des Neiges". Je n'avais pas eu l'occasion de la rencontrer, mais je savais qu'elle était beaucoup appréciée par son peuple en tant que souveraine, juste et douce. Ainsi, je demandais la confirmation à Nicolas car si je comprenais bien, en tant que gardien, il était en charge de protéger une princesse de coeur et je mettrais ma main à couper qu'il s'agissait de la princesse des glaces. Je n'y portais aucun jugement, au contraire, je trouverais cela comme une belle histoire, la princesse et son gardien. J'étais bien placée pour savoir que l'amour venait sans que l'on ne s'en rende vraiment compte. Mon coeur se serra un instant, une lueur de tristesse passant dans mes prunelles azurées lorsque je repensai à ma première rencontre avec Snow. Nous avions vécu tellement d'épreuve, mais nous pensions tout ceci terminé, mais c'était faux.

La réponse du jeune homme était tout simplement adorable et je souris un peu amusée en pensant que mon fiancé pourrait très bien s'exprimer de la sorte. Je devais avouer que certains avaient quelques difficultés à l'apprécier tout comme ma soeur au début de notre relation de par son tempérament vantard, mais avec moi, il était totalement adorable, irréprochable, peut-être beaucoup trop impulsif ? Mais je garderais toujours à l'esprit cette soirée si spéciale sous ce feu d'artifice sur Cocoon ... Un souvenir inoubliable ... Nicolas semblait se confier, parler avec son coeur. Je l'avais bien cerné, il était loin d'être cet homme désagréable qui m'avait bousculée. Il était simplement rongé par l'angoisse de perdre la femme qu'il aimait. Ils vivaient une relation secrète, j'imaginais à quel point cela devait être difficile à vivre, mais pour elle, il était donc prêt à officialiser celle-ci. Je supposais qu'une Reine devait épouser un prince, mais qu'Elsa avait préféré choisir la voie de son coeur.

Son regard se fit déterminé, il ne reviendrait pas en arrière, c'était certain et je continuais à l'écouter silencieusement. Ses paroles me touchèrent et je ne pourrais pas refuser une telle requête. Je lui souris de façon bienveillante avant de lui répondre.

"Une princesse et son gardien ... Une bien belle histoire, j'imagine à quel point cela a dû être difficile pour vivre votre relation. Je comprends ton inquiétude et comme je te l'ai dit, oui je vais t'apporter mon aide."

Je me retournais un instant pour chercher Mog qui virevoltait un peu plus loin, certainement à la recherche d'objets invisibles que sa capacité permettait de dévoiler. Plutôt utile comme pouvoir, mais j'avais également besoin de lui pour ses portails. Je lui lançais un doux sourire et tendit les bras en l'appelant. "Mog viens ici s'il te plait." Un Kupo aigu, puis il rejoignit mes bras. Je me reportais sur mon nouvel ami.

"Mog possède la capacité de créer des portails qui me permettent de voyager facilement à travers les mondes. Sais-tu où Elsa est susceptible de se trouver ?"




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 17:26
Je me demandais ce qu’elle pouvait bien pensé de tout ça. Du fait qu’en effet moi et Elsa on était ensemble et que de ce fait on n’était pas sensé être ensemble. Allait-elle être du genre à me réprimander en me disant que ce n’était pas une chose à faire où était-elle plutôt du genre à me dire de suivre mon cœur ? Dans tous les cas, quoiqu’elle me dise ça ne changerais pas ma décision. Elsa était ma raison de vivre, la femme que j’aimais plus que tout le reste dans ce bas monde alors il était hors de question que je la laisse à un des pignoufs appelés prétendants. Aucun d’eux n’arrivaient à sa cheville qui plus est ils étaient tous avare de pouvoir et d’argent et n’aspiraient qu’à devenir roi et ôter tout pouvoir à Elsa. Pourtant c’était à elle et elle seule de régner.

Vu comment elle était elle serait plutôt heureuse pour moi et Elsa si j’avais bien cerné le personnage. Comme je disais c’était une bisounours aimant la guimauve en puissance donc elle ne serait pas dépaysée avec une idylle interdite. Enfin pas si interdite si on y réfléchit vu que sa sœur était avec un mec banale. Mais sa soeur n’était pas reine alors le peuple ne serait peut-être pas aussi bienveillant envers Elsa qu’envers Anna. Mais peu importe j’étais déterminé à lui donner sa fin heureuse. Je voulais qu’elle puisse vivre son amour normalement alors je ferais ce qu’il faut pour. J’allais essayer de la sauver et si je ne la trouvais pas à la Tour Mystérieuse et bien j’essayerai de la retrouver en écumant les mondes. Quand elle sera saine et sauve j’irais subir un entraînement intensif afin de devenir le meilleur gardien possible afin de pouvoir la protéger cette fois. De toute façon, vu ce que disais le QG pour le moment j’étais en arrête maladie, mais ce n’était pas dit que je reste le gardien d’Elsa. Donc je devais absolument m’entraîner si je devais rester à ses côtés. Si je la quittais je ne m’en remettrais jamais.

Elle fut comme je le pensais compréhensive une fois qu’elle eut décidé d’ouvrir la bouche afin d’exprimer son point de vue. Elle me disait même que ça avait dû être difficile.

Étonnamment ce n’était pas si difficile que ça. Avec deux trois habits passent partout, j’ai pu lui accorder deux trois sorties comme un couple normal. Elle était vraiment heureuse durant ces moments là et j’étais heureux pour elle. La voir aussi rayonnante me donnait du baume au cœur. En tout cas merci Serah d’être là. Ça fait plaisir d’avoir une personne de confiance dans ces moments là.

Elle m’expliqua par la suite ce que son Mog, la boule de poil, pouvait faire. Il était plus utile que je le pensais ce truc volant non identifié…Ouvrir des portails c’était cool, surtout si on avait besoin de voyager entre les mondes. Je souris donc car grâce à lui on arriverait bien plus vite à destination.

La Tour mystérieuse, c’est là bas qu’elle doit être. En espérant qu’il ne l’ai pas emmené ailleurs sinon je ne sais pas du tout où elle se trouve et ce sera reparti pour la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 22:26
Suivre son cœur ou sa raison ?


En effet, le gardien était donc tombé amoureux de sa princesse, sentiments réciproques. Tous les ingrédients réunis pour une belle histoire très touchante. Ils s'aimaient malgré leur différence de statut, s'embarquant dans un amour vrai et j'espérais de tout coeur qu'il retrouvait Elsa saine et sauve. Ne pas savoir si notre moitié était morte ou vive était quelque chose de très pesant, j'en savais quelque chose. Je fis comprendre à Nicolas que je ne jugerais en aucun cas sa relation, trouvant cela particulièrement adorable au contraire, lui faisant part de ma compassion par rapport à la difficulté que cela devait représenter.

Je souris à sa réponse, apparemment, ils avaient usé de subterfuges afin de pouvoir passer du temps ensemble comme un couple normal. Il est vrai que passer du temps en paix pour une Reine dans son propre Royaume ne devait pas être tellement aisé, surtout si on la prenait main dans la main avec un citoyen. Nicolas ne semblait vouloir que son bonheur et c'était très touchant, la princesse semblait avoir de la chance de l'avoir à ses côtés. Je souris à ses nouveaux remerciements avant d'appeler Mog et expliquer au gardien qu'il détenait le pouvoir de créer des portails pour me permettre de voyager et m'informer de notre destination. La Tour Mystérieuse, je ne connaissais aucunement cet endroit.

"Très bien, allons-y. J'espère qu'on la retrouvera. Surtout, sois prudent tout de même d'accord ?"

Je me tournais vers Mog qui semblait suivre la conversation de près, peut être en voulait-il encore au jeune homme de l'avoir qualifié de boule de poils ? Je l'attrapais doucement pour le porter à hauteur de mon visage, le regard doux. "Mog, notre destination est la Tour Mystérieuse." Je le relâchais tandis que celui-ci ouvrit un portail lumineux devant nous. Rapidement, je pris Nicolas par le poignet pour traverser celui-ci.

Nous nous retrouvâmes dans un monde qui semblait assez petit, une immense tour se dressant en son centre. Sans un mot, je lâchais mon ami pour m'avancer prudemment en scrutant les environs. Je fis un simple geste envers Mog pour qu'il vienne se loger dans ma main sous forme d'arc. Mieux valait être prudents. Je finis par prendre un pas de course en direction de la Tour, pensant que la princesse y serait retenue prisonnière, mais me stoppa net en chemin, l'air inquiet, tout en pointant quelque chose du doigt.

"Nicolas ... Il y a ... du sang ..."






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 23:49
J’appréciais que Serah ne me juge pas s’en vraiment savoir toute l’histoire. Ne connaissant pas Elsa elle ne savait pas à quel point elle était comme elle. Elle avait elle aussi le cœur sur la main et n’hésitais jamais à donner son aide, mais elle restait quand même sur ses gardes ne se laissant pas attendrir et pesant le pour et le contre. Après tout, elle était reine alors elle savait à quel point les gens pouvaient se montrer hypocrite et avare pour certains. Il n’est pourtant pas toujours question de pouvoir. Mais c’est bien souvent le cas malheureusement, alors Elsa avait du apprendre à voir derrière tous ses sourires faux. J’imaginais sa vie. Cela n’avait pas du être facile tous les jours. Je n’étais pas de la royauté, mais même si on naissait avec du sang royal ça n’assurait pas forcément une enfance joyeuse. Surtout que ses pouvoirs avaient été un frein durant un temps ne sachant pas les maîtriser.

Bref, le moment de vérité était arrivé. On allait pouvoir aller sur les lieux où j’étais sensé retrouver Elsa, grâce à sa boule de poil. Je ne pensais pas qu’il pouvait s’avérer aussi utile m’attendant juste à ce qu’il soit un animal de compagnie, mais il était plus que ça au final. Je l’avais mal jugé et apparemment je l’avais aussi vexé avec mon boule de poil. J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas très longtemps après tout ce n’était quand même pas de ma faute s’il répondait super bien à l’appellation, si ? En tout cas, Serah avait l’air prête à m’aider et à partir la rejoindre. Je lui promettais de faire attention d’un acquiescement à sa prise de parole. Une fois qu’on fut tous prêts, Serah indiqua la destination au Mog et celui-ci créa un portail dans lequel m’entraîna la jeune femme.

Le lieu était tout sauf accueillant. Il était bien trop silencieux pour être net. Serah parti en avant le Mog s’étant transformé en arc ce qui me surprit une fois de plus. Vraiment plus pratique qu’un animal de compagnie banale… C’est quand elle me stoppa pour me montrer du sang que mon sang se figea à son tour. Mon cœur battant la chamade. Je courais et passais les portes de la tour. Celle-ci avait pris cher. On voyait qu’un combat avait fait rage. Il y avait de la glace partout signe qu’Elsa était passée par là, mais rien de plus à l’horizon que des restes de combat. Pas de corps, juste du sang ce qui n’avait pour effet que de me faire plus angoissé ; Que s’était il passé ici et qu’avait-il fait d’Elsa ? J’étais en train de me briser intérieurement. Pensant au pire à cause de mon ignorance sur la situation.

Non s’il vous plaît seigneur, je vous demande jamais rien alors rendez la moi je vous en prie je ne suis rien sans elle… dis-je avant de tomber à genoux mes yeux remplis de larmes.

Je craquais définitivement. Jusque là j’avais tenu, mais de ne pas la trouver et ne trouver que des traces de sang avait réussi à avoir raison de mes dernières barrières psychologiques. J’avais besoin d’évacuer. Je me sentais tellement minable de ne pas être arrivé à temps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:28
Suivre son cœur ou sa raison ?


La Tour Mystérieuse était vraiment un lieu étrange, je n'y avais encore jamais mis les pieds et le lieu semblait dépourvu de vie. Je n'entendais aucun bruit alentour, ce qui ne présageait rien de bon. En avançant, je remarquais en premier des tâches de sang jonchant le sol. La gorge serrée, j'en informais Nicolas qui se figea immédiatement. L'inquiétude s'emparait de moi mais je tentais tant bien que mal de le rassurer.

"Nicolas, ce n'est peut être pas ... son sang ..."

Rien à faire, rongé par l'inquiétude et l'angoisse, il courut jusqu'à la tour. Je restais immobile, sachant que rien ne pourrait alléger sa peine s'il ne retrouvait pas Elsa dans cette tour. J'étais lucide, sachant pertinemment qu'elle n'y serait pas. L'endroit était trop calme et chaotique, montrant les restes d'une bataille. La reine s'était battue, ça ne faisait aucun doute là-dessus, mais malheureusement, elle avait perdu ... Mog me lança un regard triste et je sentis qu'un certain gardien aurait beson d'une présence.

Je m'avançais à mon tour vers la tour, le trouvant à genoux, lançant des paroles déchirantes qui me fendirent le coeur. J'imaginais ce qu'il ressentait : angoisse, douleur, impuissance ... Je restais sur le seuil de la porte quelques instants, peiné de voir le jeune homme dans cet état de détresse. Il était si rare de voir un homme de sa trempe se laisser aller aux larmes, ce qui prouvait l'amour qu'il portait à sa princesse. Je ne savais pas comment l'aider, mais je sentais qu'il avait besoin de moi à cet instant. Je le rejoignis, m'agenouillant devant lui, posant une main sur son épaule, restant d'abord silencieuse, lui laissant le loisir de pleurer.

"Je sais que c'est difficile, que tu penses au pire mais ... Tout n'est pas terminée, elle était peut être ... encore en vie ... Peut être qu'il la retient captive ... Elle est importante pour les ténèbres Nicolas, ils ne la tuerons pas comme n'importe quelle personne n'ayant aucune importance pour eux."

Je finis par poser une main sur sa deuxième épaule, les larmes aux yeux.

"Gardes espoir mon ami, je suis persuadée qu'elle te reviendra. Continues à croire, fais-le au moins pour Elsa." Je me relevais, lui tendant une main pour l'aider, tendant de le raisonner. "Tu es son gardien et une grande partie d'elle, elle a besoin de toi, elle compte sur toi. Reprends-toi ..."






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:08
Le fait que le lieu soit aussi silencieux ne présageait rien de bon, je le savais pertinemment. Mais j’avais quand même gardé espoir. Je ne pouvais pas baisser les bras si vite. Si je perdais espoir comme neige fond au soleil j’allais vite me laisser dépasser par ma peine. Malgré mon inquiétude évidente, je ne devais pas fléchir. Elsa ne voudrais pas ça. Si elle était là elle me dirait de me battre, elle voudrait que je la sauve si tant est qu’elle soit encore sur place. Je respirais calmement, mais cela ne marcha que quelques secondes le temps que Serah ne me montre sa trouvaille bien macabre.

Du sang par terre. Plus j’y pensais et plus j’étais en train de me briser à l’intérieur. Même si Serah essayait de me rassurer, je pensais très vite au pire me disant que ça ne pouvait être que son sang à elle et à personne d’autre. Sly ne se laissait pas facilement approcher et le connaissant il avait certainement déployé la même méthode qu’avec moi, c'est-à-dire invocation de sang cœur jusqu’à épuisement total des ressources. Pris d’un élan d’espoir je fonçais en direction des portes de la tour les ouvrant à la volée sans me préoccuper du fait que j’y étais aller encore trop fort et que mes bandages étaient de nouveau en sang…

Les restes de la bataille donnaient une réponse évidente sur le fait qu’Elsa n’était plus ici. Le fait de voir toute sa magie éparpillée sur le champ de bataille en disait long sur le combat. Elle s’était démenée comme une diablesse et j’aurais certainement été fier en la voyant, mais l’issue était évidente. Si elle n’avait pas perdue, elle serait revenue à mon chevet ce qui n’était pas le cas. C’était donc Sly qui avait gagné, une fois de plus, il me brisait et non plus physiquement, mais mentalement. Il m’avait arraché mon amour après avoir arraché l’un de mes yeux. Comment pouvait-on être aussi cruel ?

Je me laissais choir au sol et pleurer à chaudes larmes. J’avais besoin de craquer. Serah vint jusqu’à moi et me laissa me lâcher durant quelques temps avant de finalement prendre la parole se voulant rassurante. Sa main sur mon épaule pour m’aider elle m’expliqua qu’étant une princesse de cœur elle était sûrement retenue captive et non morte. J’y pensais aussi, mais le fait qu’elle soit captive voulait aussi dire qu’on pourrait lui faire du mal et le simple fait qu’on puisse la torturer et me la rendre brisée me pesait énormément. Comment j’avais pu laisser faire une chose pareille ?! Je me sentais tellement misérable d’avoir été aussi faible.

Serah continua de parler voulant à tout prix me redonner espoir. Avait-elle raison ? Devais-je garder espoir qu’un jour elle me reviendrait ? Oui je ne devais pas faillir. Je devrais être là quand elle reviendra. En pleine forme et capable de la protéger comme il se doit cette fois. En espérant qu’elle ne m’en voudrait pas de mon impuissance…Je soupirais et pris la main de Serah pour m’aider à me relever et acquiesçait. Je devais me battre contre ma peine. Vu que l’on avait rien trouvé je fis part à Mog de nous ramené au château Disney. Je ne pouvais plus rien faire d’autres qu’attendre ne sachant pas ou Elsa était.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serah Farron ♥ Activité RP
» Retrouvaille et dispute de couple sur Pulse [PV Serah Farron]
» Lorsque le destin nous réunit | Ft. Serah Farron
» Serah Farron — Fiche d'activité RP
» Serah Farron ▬ Show me there's still hope ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-