Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 23:53
Aujourd’hui j’avais une mission qu’on pourrait croire banale, mais chaque mission avait son importance. Je devais éradiquer une bande de sans cœur qui traînait dans les rues d’Arendelle et vu qu’ils étaient nombreux j’allais recevoir l’assistance d’un autre gardien que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. En tout cas, s’il était gardien il était forcément quelqu’un de bien avec qui je pourrais m’entendre. J’ai bien réussi à apprivoiser Lightning une des personnes les plus difficiles à approcher alors, je ne doutais pas que je réussirais à me faire un bon ami de ce nouveau gardien. Enfin nouveau, c’est vite dit il doit être aussi ancien que moi ou peut-être même plus j’en ai aucune idée en fait.

Ses origines, et son expérience serait un bon point pour commencer une conversation. Enfin après il fallait tout de même garder l’objectif en tête. Ma princesse de cœur était dans cette ville et donc tant que des sans cœurs rôderaient je ne ferais pas la causette. Seulement des échanges de politesse. Une fois la mission finit je prendrais le temps de faire plus amples connaissances. C’est plus sympa de connaître du monde dans la profession. Déjà on se sent moins seul et ensuite, ils peuvent devenir ensuite un appui si jamais j’avais un quelconque souci. Je pourrais au moins compter sur eux.

Pour le moment, j’avais décidé d’attendre sur l’un des toits en face du château. J’avais pleine vue sur tout ce qui se passait dans le jardin et également sur Elsa qui se baladait tranquillement avec sa sœur. Elles s’étaient arrêtées assez rapidement pour commencer à faire un bonhomme de neige et je souriais me disant que je n’avais jamais connu ça chez moi. Bien sûr on était assez complice ma sœur et moi, mais pas à ce point-là. Et les bonhommes de neige on en faisait que très rarement aidant plutôt à la boulangerie dès que l’on fut en âge. Autant dire que je ne me rappelais même plus de mon dernier bonhomme de neige.

Quelque part j’aimerais revenir à ses temps d’innocence où je n’avais pas conscience à quel point le monde était en danger. Maintenant j’étais sans cesse sur le qui-vive prêt à bondir au moindre mouvement suspect pour protéger la vie de celle que j’avais juré de protéger. Je ne savais pas à l’avenir ce qui arriverait et encore moins si dans dix ans je serais encore là, mais ce qui était sûr c’est que j’accomplirais mon devoir jusqu’au bout peu importe les embûches et les ennemis, je serais prêt.

Enfin, tandis que je surveillais de loin ma princesse, j’entendis des bruits de pas derrière moi et sourit en voyant la personne qui arrivait. Il était habillé dans un style proche du mien et je n’eus aucun doute que c’était lui que j’attendais. Le style vestimentaire serait un point de plus pour nous rapprocher. Quand on a des goûts similaires c’est toujours plus facile. Bon je ne savais pas trop quoi dire, mais il valait mieux commencer par le début.

C’est toi Radon ? Si on attends personnes d’autres on peut y aller je suis prêt.

Oui je sais, vous allez me dire que j’aurais pu l’appeler par son vrai prénom plutôt qu’un diminutif, mais il a un nom à coucher dehors avec un billet de logement. Je ne sais pas de quelle origine il est mais il faudra vraiment que je lui demande rien que pour savoir la nationalité de son nom complet. Le truc fait quinze kilomètres…

Ce n’est qu’une extermination de sans-cœurs, mais si ça se complique j’ai besoin de savoir que tu seras avec moi. Je peux te faire confiance pour protéger mes arrières ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:02
Radonhaké'ton traquait ses ennemis sur les branches des arbres du royaume d'Écosse. Des sans cœurs se baladaient librement, sans doute pour le cœur de Mérida, le jeune indien ne pouvait laisser faire cela. C'était son rôle, sa tâche de protéger la princesse. L'assassin tira alors sur les ennemis et ainsi les acheva. Ils étaient de plus en plus nombreux dans tous les mondes. Le brun descendit et s'apprêtait à partir quand d'autres gardiens arrivèrent avec une missive du roi dans la main. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Les inconnus lui apprirent qu'ils le remplaçaient un temps pour leur apprentissage. Il fallait bien commencer quelque part et même le jeune indien avait un jour était à leur place, à s'entraîner pour être un gardien et avoir enfin sa princesse de cœur ou un peuple à protéger. C'est réticent que Radonhaké'ton prit la lettre du roi. Cette dernière lui ordonnait d'aller prêter main-forte à un certain Nicolas Dorian à Arendelle. Le royaume d'Écosse serait gardé par de bons apprentis, de plus ce monde était plus calme que d'autres. Le jeune indien n'était pas vraiment sûr mais si le roi lui ordonnait cela c'est qu'il y avait une raison. Il devait s'y rendre et faire confiance au roi Mickey. Le jeune homme n'accorda qu'un vague "Veillez à ce qu'il n'arrive rien." Aux apprentis gardiens avant de partir. Il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit autant aux habitants de ce monde et surtout pas à Mérida, mais il ne voulait pas non plus qu'il arrive quelque chose à ces nouveaux gardiens.

Après avoir rassemblé ses affaires, Radonhaké'ton s'assit au centre du cercle de pierres du royaume d'Écosse et ferma les yeux. Les esprits réagirent alors, créant de la fumée blanche autour de lui. L'indien se changea en aigle à l'aide des esprits et, d'un battement d'ailes, changea de monde. Il atterrit alors dans les rues d'Arendelle. Radonhaké'ton reprit forme humaine et observa les environs. Tout était enneigé, le froid envahissait les rues, mais ce temps n'inquiéta en aucun cas le gardien, en effet en hiver dans les contrées du nouveau monde il fait le même temps. Le gardien avait donc l'habitude de ce climat et cela donnait un avantage. Il fallait maintenant trouver ce Nicolas et finir la mission au plus vite. L'assassin se mît en route. Selon la lettre du roi, il ne fallait qu'éliminer les sans cœurs qui rodaient en masse dans les rues. Les pensées du gardien étaient tourné vers des questions, encore et toujours. Mérida était-elle en sécurité ? Car si la jeune fille décidait de s'enfuir ce n'est certainement pas ces nouveaux gardiens qui la retiendraient. Le roi lui avait confié cette princesse car il était un des rares à savoir la gérer. Mais ils devaient être informés et donc ils pourraient se débrouiller seuls.

Mais qui était le gardien avec lequel il allait faire équipe ? Il espérait qu'il soit discret, normalement cela devrait aller là aussi le roi a dû prévoir. Le brun escalada alors un bâtiment pour avoir une vue d'ensemble. Et au loin quelqu’un était, comme lui, perché sur les toits. L'indigène courut alors sur les tuiles de la manière la plus discrète possible pour n'affoler personne dans les rues. Il sauta de toit en toit et ralentit la cadence lorsqu'il aperçut clairement l'individu. Le brun avança calmement vers l'autre gardien qui se tourna en l'entendant arriver. L'autre gardien possédait lui aussi une capuche et un long manteau pour mieux se dissimuler. Sacré roi, il avait sans doute fait exprès de les réunir... Le brun s'approcha alors de son nouvel acolyte. Nicolas demanda s'il était "Radon", ce qui lui valut un haussement de sourcil de la part de Radonhaké'ton qui redevint bien vite neutre et hocha la tête positivement pour répondre à sa phrase et le saluer par la même occasion. Le jeune indien ne lui en voulait pas, personne n'arrivait jamais à prononcer son nom pas même son ancien mentor. De plus le jeune Nicolas ne voulait pas perdre de temps, ce que l'assassin appréciait.

Nicolas semblait connaître ce monde, peut-être protégeait-il la princesse de ce monde... Tant mieux cela aller leur faire gagner du temps. Soudain le gardien d'Arendelle posa une question à Radonhaké'ton qui fronça les sourcils. Ne devaient-ils pas y aller ? Puis il lui demanda s'il pouvait compter sur lui pour protéger ses arrières. Il ne serait pas ici si ce n'était pas le cas mais la méfiance était une qualité qui se perdait chez les gardiens alors Radonhaké'ton ne s'en offusqua pas. "Bien sûr." Se contenta-t-il d'affirmer. Il allait lui prêter main-forte pour la mission mais également s'il se mettait par inadvertance en danger, il le protégerait après tout il était aussi un innocent. Innocent qui savait se défendre et gérer les situations dangereuses, mais un innocent quand même. Il était même un allié puissant. S'il lui arrivait quelque chose, l'assassin ne se le pardonnerait pas. Mais le brun n'était pas très bavard et il ne comptait pas faire de long discours et lui expliquer tout cela. Nicolas devrait le comprendre plus à travers son comportement qu'à travers ses mots. L'assassin suivit alors son allié car il connaissait mieux le terrain. C'est alors que des sans cœurs apparurent devant eux. Radonhaké'ton sortit sa hache et se mît à se battre au côté du jeune Nicolas qui devait avoir de bonnes capacités.

Le jeune indien avait un peu hâte de le voir se battre pour observer sa technique. Lorsqu'un sans cœur alla attaquer Nicolas dans son dos l'assassin tira une flèche qui anéantit le sans cœur. Oui il protégeait ses arrières. Le jeune indien continua d'enchaîner ses attaques sur ses ennemis, leur plantant sa hache avec violence dans le crâne. Ce n'étaient que des ombres mais il fut un temps où c'étaient des humains qui subissaient cela. Le brun fronçait les sourcils et se défendit du mieux qu'il pouvait. Le roi avait raison, ils étaient nombreux ici... Mais pourquoi ? Le jeune indien en achevait un et deux autres apparaissaient. Pourquoi y en avait-il autant cela n'avait aucun sens... Heureusement leurs ennemis n'étaient pas très puissants, mais tout de même... Qu'est-ce qui provoquait tout cela ? Radonhaké'ton ne savait plus s'il devait être offensif ou défensif.

"Pourquoi sont-ils si nombreux ?!" Demanda l'assassin dans l'action du combat. Peut-être que Nicolas aurait une idée et s'ils éradiquaient la source de tout cela peut-être que ce monde redeviendrait paisible... Il fallait que les deux gardiens aillent jusqu'au bout et ils devaient le faire ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Sam 11 Juil - 18:41
Dans quelques jours, j’aurais sûrement une autre mission pour aider à mon tour un de mes amis gardiens. Les apprentis avaient besoin d’entraînement et généralement, quand une zone était peu dangereuse on y envoyait les novices. Pour le moment, il fallait donc sauvegarder la zone, car niveau sans-cœur c’était vraiment plein à craquer à Arendelle en ce moment. Je ne connaissais pas du tout la raison de cette soudaine présence accru de tous ces ennemis. La seule chose que je savais c’est que ce n’était pas normal qu’il y en est autant et qu’il fallait les éliminer le plus rapidement possible afin de ne pas mettre le royaume en danger. C’était la meilleure solution et si on trouvait la raison de leur nombre grandissant en chemin et bien ce serait encore mieux.

Mon ami gardien avait l’air d’aller bien et surtout il était rapide. Mais dans le genre trop rapide. Comment il avait fait pour arriver en si peu de temps ? Après tout lui aussi il avait une princesse à protéger. Oui je m’informe sur mes partenaires, c’était pour ça que je connaissais son nom, mais après il était trop long pour que je m’en souvienne. C’était plus simple de choisir un diminutif. Enfin bref, je me demandais bien comment il faisait pour se déplacer de monde en monde pour être aussi rapide, car son monde n’était pas forcément à côté du mien qui plus est. Je pourrais bien lui demander en tout cas j’étais sûr qu’il me raconterait une histoire des plus intéressante. En tout cas on avait l’air assez similaire à première vue.

Je me demandais si le Roi n’avait pas intentionnellement fait en sorte que l’on se rencontre grâce à cette mission. C’était cool en tout cas. Mon partenaire du moment était donc bien arriver et il ne se formalisa pas de mon diminutif. Je ne devais pas être le seul à lui couper son nom. Ce n’était pas évident à prononcer faut dire. Enfin bref, c’était également pour gagner du temps, car plus on irait vite pour débarrasser Arendelle de la racaille des ténèbres et mieux ce sera.

Avant de partir, je lui posais quand même une question histoire d’être sûr de ne pas confier ma vie à n’importe qui. Je voulais être sûr qu’il serait vigilant pour protéger mes arrières comme je le serais pour les siens et apparemment c’était le cas donc je sautais du toit pour me rendre sur un autre afin d’aller à l’endroit où les sans-cœurs étaient le plus nombreux. C’est moi qui avais signalé cette anomalie de nombre et depuis en attendant qu’on m’envoie des renforts j’avais patrouillé un peu partout afin de trouver toutes les zones où ils aimaient se faufiler. Il était maintenant temps de passer à l’action et de les anéantir.

Après tout, on était des gardiens de princesse tout d’eux donc si on y arrivait pas ce n’était pas la peine de protéger les princesses on ne serait pas à la hauteur. C’était donc également une sorte d’épreuve pour nous tester et montrer qu’on était capable de repousser nos limites pour notre devoir. Une fois arrivé au premier endroit, les sans-cœurs apparurent en peu de temps. Ils furent tous sur nous en un temps record et il était donc temps de commencer le combat. Au départ je me contentais d’éviter pour voir si l’un d’eux était un peu plus fort que les autres, puis en voyant qu’ils étaient tous de force égale et qu’aucun ne se détachait vraiment je passais à l’attaque.

Tandis qu’il sortait une hache, je sortais mon épée. La hache c’était une arme trop lourde et je préférais largement la rapidité dans le combat. J’avais également le revolver pour être efficace à distance. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. On n’était pas dos à dos, mais si l’autre avait besoin on serait là. Je commençais donc à massacrer tous ce qui passait à ma hauteur. Je sentais que l’un d’eux allait m’attaquer dans le dos. J’allais l’attendre pour l’empaler avec ma lame secrète, mais mon collègue fut plus rapide et le transperça d’une flèche. Il était vraiment habile ce gars, ça devait être rassurant de l’avoir à côté de soi en temps de guerre.

C’est là qu’il posa sa première question. C’était la première fois qu’il me faisait une phrase se contentant de répondre par de petits mots genre bien sûr ou oui. Je souris tout en transperçant un nouveau sans-cœur.

Honnêtement, je n’en sais rien. Leur nombre a décuplé du jour au lendemain, c’est complètement fou. Si ça se trouve les ténèbres sont devenus plus nombreuses dans le royaume, mais comment cela serait possible sans que je m’en sois aperçus ?

J’étais vraiment perdu pour le coup. Moi qui aimait bien comprendre les choses rapidement ça m’énervais. Je voulais vraiment connaître la raison afin d’endiguer cette menace le plus vite possible. Je fis un salto avant pour esquiver une attaque avant de glisser au sol pour faucher les jambes des sans-cœurs et les finir au revolver. Les derniers sans-cœurs annihiler, je restais silencieux et sans bouger afin de reprendre mon souffle. Puis je finis par reprendre la parole afin de passer à la suite.

Bon il faut aller à la zone suivante. Pas de temps à perdre. Juste pour savoir tu es d’attaque ? Parce qu’on a pas finis.

Je souriais avant de partir pour l’endroit suivant. Mais j’avoue que ce silence me pesait et j’étais curieux d’en apprendre plus de lui. Donc je finis par lui demander deux trois choses sur lui.

Tu viens d’où ? Et aussi comment tu as fait pour te déplacer aussi vite d’un monde à l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 19:55
Le jeune indien observait son allié du coin de l’œil et ses mouvements étaient plus fluide que les siens. Le brun s'écarta pour éviter un mauvais coup puis il fit tourner son tomahawk dans sa main avant de  trancher l'ennemi en face de lui. À la phrase du jeune indien, Nicolas sourit avant de lui répondre. Le jeune indien ne l'avait même pas vu sinon il se serait sans doute demandé pourquoi son partenaire souriait comme cela.

Apparemment Nicolas ne connaissait pas la réponse. Radonhaké'ton se trouva alors idiot. S'il en savait plus que lui le problème n'existerait sans doute déjà plus et si c'était le cas il lui aurait dit avant... Mais le jeune indien est curieux avant tout et il ne peut s'empêcher de vouloir comprendre. Le jeune homme n'avait pas la réponse cependant il fournit un élément.

Cette croissance de la population de sans-cœurs dans la région s'est fait d'un seul coup. Les deux hommes finirent le combat et Radonhaké'ton ne cessait de remarquer l'agilité de son partenaire. Ce serait un avantage considérable. Radonhaké'ton reprit son souffle et rangea ses armes alors que son partenaire tirait sur les derniers ennemis.

« Très bien, alors, nous allons essayer d'en connaître la raison... »

Prononça l'assassin qui venait de reprendre son souffle.Nicolas repris la paroles lui demandant s'il était d'attaque car il fallait y aller. Le brun observa son interlocuteur et acquiesça d'un signe de tête. Il était prêt il comprenait l’inquiétude du jeune gardien. L'assassin suivit le jeune homme jusqu'à la zone suivante. Cette fois le brun avait vu le sourire de Nicolas et des questions tournaient dans sa tête. Mais il les garda pour lui.

Cependant le jeune homme n'eut pas cette délicatesse et lui posa plusieurs questions sur lui ce qui gêna le brun. Parler de son passé n'était pas dans ses habitudes, plus parce que personne ne lui demandait jamais que par aversion de répondre. Alors le brun répondit de manière évasive et lassé. Nicolas n'avait rien fait de mal au contraire mais l'assassin appréciait beaucoup plus le silence que les longues discussions.

« J'effectuais une mission au royaume d’Écosse avant de te rejoindre et je me suis déplacé avec l'aide des esprits. »

Le jeune assassin avançait alors en silence suivant son vis à vis. Lui aussi avait des questions à poser mais tant que cela ne concernait pas la mission le brun s'abstenait. Au bout d'un instant le brun se sentit mal à l'aise de lui avoir répondu ainsi alors il lui retourna une question.

« Tu protèges la princesse de ce royaume c'est ça ? »

Le brun est impulsif et n'aime pas les discussions, mais cela n'excuse en rien son comportement c'est pourquoi sous sa capuche le jeune homme avait un air désolé mais redevint neutre. En avançant Radonhaké'ton notait tous les détails dans son esprit afin de mieux se repérer.

L'assassin espérait vraiment que Nicolas n'avait pas détecté la lassitude dans sa voix ou qu'il ne l'avait pas trouvait trop sec. Ils devraient faire la suite ensemble et le jeune homme était loin d'être un débutant il savait se débrouiller en combat, l'indien l'avait bien remarqué. Il serait peu judicieux que le jeune homme se vexe à cause de Radonhaké'ton. Le brun bien que sec et d'apparence froid s'en faisait pour l'autre gardien.

Radonhaké'ton suivait son partenaire jusqu'à la prochaine zone priant pour ne plus faire de gaffe pareille. Car avouons le l'assassin est plus habile avec une arme qu'avec les mots. Même s'il lui arrive de temps à autre de dire de sages paroles lorsque l'occasion s'y prête. Nicolas avait de plus l'air de quelqu'un de sympa et d'être plutôt attentionné. C'était quelqu'un de bien et ça même l'assassin ne pouvait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 15:49
Je regardais du coin de l’œil mon allié, bien obligé d’admettre qu’il avait des aptitudes. Même si celle-ci étaient bien moins rapides que les miennes. Je pense qu’il excellait plus en force brute alors que moi je comptais énormément sur mon agilité aussi. Chacun son talent particulier et pour le coup on se complétait bien. Force et vitesse faisait un tout assez imbattable une fois mis en marche. Et ce n’était pas peu dire vu la vitesse à laquelle le banc de sans-cœur fut vaincu. Je fus quand même surpris qu’il se mette à parler en plein combat. Il n’était pourtant pas du genre bavard.

Il me demandait pourquoi ils y en avaient autant. Et forcément je lui dis que je n’en avais aucune idée. On ne perdrait pas notre temps à débarrasser les secteurs à l’aveuglette comme maintenant si je savais ce qu’il se passait vraiment. On devrait trouver la raison en chemin s’ils l’ont ne voulait pas passer des jours à ratiboiser chaque centimètre d’Arendelle. Ce n’était pas évident de savoir le pourquoi du comment d’une telle augmentation d’effectif en si peu de temps. Si ça se trouve il y avait un sans-cœur plus puissants capables d’en créer en pagaille en peu de temps. Dans tout les cas, c’était certainement plus grave encore qu’on pouvait le croire.

Je partis pour la zone suivante après être sûr qu’il me suivrait sans mal. Je ne voulais pas qu’il se perde. Ce serait une perte de temps non négligeable et seul on serait moins fort que séparé. S’il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais jamais, car il est un allié et sympathique en plus de ça. Sur le chemin je me permis de briser le silence voir s’il resterait bavard où s’il retournerait dans son mutisme. C’était à double tranchant, mais je ne pouvais pas faire comme si je n’avais rien dit c’était trop tard. On verrait bien sa réaction.

Le royaume d’Écosse ? J’en avais entendu parler un peu, mais je n’y avais encore jamais mis les pieds. Peut-être que j’irais à l’occasion quand Arendelle sera de nouveau en sécurité et que des apprentis pourront me remplacer le temps d’une journée. Il m’expliqua ensuite sa façon bien à lui de traverser les mondes et j’étais assez admiratif. Cela devait vraiment être super cool. J’aurais bien voulu lui demander plus de détails, mais je sentais qu’il était assez restreint sur la parole l’air de dire je n’aime pas ça quoi. Il se forçait à être poli et je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise alors je gardais mes questions pour plus tard quand on serait peut-être devenu ami.

Je restais donc silencieux ne voulant pas le gêner plus, mais il finit par briser une nouvelle fois le silence. Pourquoi je n’en savais rien, mais ça faisait plaisir qu’il s’intéresse à moi. Cela pouvait finir en amitié.

C’est ça l’ami, je protège Elsa la princesse d’Arendelle. C’est une fille noble et généreuse, elle fait une très bonne reine. Tous ses sujets l’aiment énormément. Mais je ne lui ai jamais dit pour moi je ne préfère pas afin de pouvoir la protéger au mieux. Et toi tu as une princesse à charge aussi ?

On arrivait enfin à l’endroit suivant. Comme pour l’endroit précédent une vague de sans-cœur fit son apparition, mais ceux-là était déjà d’un niveau supérieur et demandait donc une meilleure concentration. Je prenais mon épée en main et mon revolver dans l’autre et attaquait sans attendre usant de différentes techniques et stratagèmes pour prendre mes ennemis à revers. L’un d’eux me lança une sorte de chakram qui arrivait droit sur moi, j’eus le réflexe de faire plusieurs saltos en arrière pour aller plus vite et rebondir sur une façade de maison avant de me faire charcuter. Le chakram s’enfonça dans le mur juste tandis que moi je prenais appuie sur le mur pour sauter et atterrir sur celui qui m’avait envoyer le chakram pour le transpercer de ma lame.

Eh ben c’est qu’ils sont coriaces les bougres
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 15:46
Radonhaké'ton regarda droit devant lui en avançant aux côtés de son partenaire, lorsque ce dernier prit la parole pour répondre à la question posée, l'indigène le regarda. Il avait l'air vraiment concerné par sa mission et habité d'une immense détermination. Pourtant, ses paroles traduisaient un certain mal aise. Après tout il mentait à celle qu'il admirait et devait protéger, il avait vraiment l'air de l'apprécier. Le gardien lui retourna la question et l'assassin lui répondit par un signe de tête positif.

« Je protège Mérida, la princesse du royaume d’Écosse et elle est... Compliquée... » Répondit l'indigène avant de tourner la tête au dernier mot.

En effet, Mérida était plus princesse casse-pieds ou princesse rebelle à courir ainsi en tous sens et devoir la rattraper sans cesse. Mais elle restait comme une petite sœur aux yeux du brun qui ne se rappelait plus combien de fois elle avait voulu le mener en bateau, et cela marchait la plupart du temps jusqu'à ce que l'indigène découvre le pot aux roses et l'arrête immédiatement. Certes, elle ne l'acceptait pas en tant que gardien mais l'indigène s'en moquait bien, le destin de chaque princesse influait sur beaucoup de vies. Radonhaké'ton se battait pour défendre des vies, des principes et des valeurs que beaucoup perdent en chemin... L'indigène observa de nouveau l'horizon et les deux gardiens finirent par arriver à la zone suivante. Les sans-cœurs ne leur laissaient pas une seconde de répit et Ils se mirent à attaquer, mais ces adversaires semblaient plus puissants. Radonhaké'ton sortit son tomahawk et l'enfonça dans le crâne de ses adversaires. Mais ce n'étaient pas des humains et ils ne réagissaient pas de la même manière, pas de sang ne giclait et aucun point n'était vital et ces sans-cœurs-là résistaient bien... Pour preuve Nicolas esquiva avec souplesse une nouvelle attaque et tua le sans-cœurs responsable. Le gardien d'Elsa reconnu qu'ils étaient puissants. L'assassin ne perdit pas une seconde et rangea son tomahawk pour sortir son arc et tirer sur les sans-cœurs qui jetaient des sorts. En effet si le brun avait une faiblesse, c'était bien celle-ci. Un des adversaires envoya d'ailleurs un sort brasier et Radonhaké'ton esquiva à l'aide d'une roulade sur le côté. Pour le coup il avait eu vraiment chaud...

Ce sont souvent ses insuffisances qui ont coûté à l'assassin de multiples souffrances alors il devait s'améliorer. Le brun observa son partenaire et le vit se battre. Il savait se débrouiller, c'était certain, l'indigène cessa alors de s’inquiéter et se défendit contre ses assaillants. C'était assez rare que ses alliés résistent autant alors pour une fois cela faisait du bien. Nicolas se débrouillait avec brio, mais pour montrer sa présence et son soutien l'indigène décocha quelques flèches pour le défendre contre certains sans-cœurs. Durant le combat Radonhaké'ton se prenait des coups physiques et il y résistait bien mais lorsqu'un sort le toucha un grognement de douleur lui échappa. La douleur faisait son chemin, l'assassin l'ignora, mais ce genre de coup, il n'avait pas l'habitude de les encaisser... Le brun se tint le bras puis se reprit et sortit une dague à corde. L'assassin fit tournoyer la dague à l'aide de la corde et l'envoya dans un ennemi au loin qui maîtrisait les sorts. L'arme blanche se planta dans le sans-cœur et Radonhaké'ton tira sur la corde et ramena le sans-cœurs près de lui avant de le transpercer de sa lame secrète située sous son poignet avant de se rétracter à la destruction du sans-cœurs. Le brun monta sur les toits avec agilité et se mit sur une poutre qui dépassait. L'indigène planta alors sa dague dans un ennemi et sauta de l'autre côté de la poutre le laissant ainsi se détruire au bout de la corde.

L'assassin lâcha la corde et constata qu'ils étaient vraiment nombreux, il fallait se battre côte à côte et non séparément. Radonhaké'ton courut vers son partenaire évitant les attaques ennemies. L'assassin se mit près de son allié et lui fit signe de tête se positionnant dos à dos avec lui. Le brun se battit contre les sans-cœurs d'en face. Cette méthode finit par payer même si plusieurs blessures lui avaient été infligées, mais rien de grave. Radonhaké'ton se tourna vers Nicolas pour voir son état.

« Tout va bien ? » Demanda l'assassin. « Les sans-cœurs avaient l'air presque identiques, ils devaient provenir du même endroit, mais la ville est trop petite. On l'aurait remarqué s'il y avait une accumulation de sans-cœurs à un endroit... Toi qui connais la région, il n'y a pas un plus grand espace d'où ils pourraient venir ? »

Lorsqu'un mal apparaît, il faut l'endiguer à sa source paraît-il... La source du mal se trouvait peut-être plus haut dans les montagnes mais comment en être sûr ? Radonhaké'ton comptait sur la connaissance du terrain de Nicolas et son savoir sur les créatures qu'ils affrontaient au quotidien. Ils arriveraient à bout de cette menace. L'indigène observa son partenaire, liant ses mains les triturant un peu. Juste une habitude qu'il avait prise. Les deux gardiens devront être prudents à l'avenir, car plus les minutes passaient, plus les sans-cœurs se renforçaient, ils devaient faire vite.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 14:12
Le silence était vraiment pesant alors quand il finit lui-même par le rompre je fus assez content. Sa question était tout à fait pertinente et je m’empressais de lui répondre. J’étais fier de parler d’Elsa. Je protégeais une princesse vraiment très mature pour son âge. Toutes les princesses n’étaient pas comme ça. Pouvoir parler d’elle et dire qu’elle était vraiment impliqué dans sa tâche me plaisait. Je ne protégeais pas n’importe qui. Et en plus elle était un peu comme une petite sœur pour moi à présent je la voyais assez souvent même si elle ne savait pas que j’étais gardien. Elle prenait toujours plaisir à parler avec moi tout en oubliant pas pour autant son devoir. Elle était vraiment très noble.

C’était dommage que je doive lui mentir pour la protéger plus efficacement. Je préférais qu’elle ne soit pas au courant. Après si ça devait arriver ça arriverait, mais le plus tard serait le mieux. Son devoir de reine était déjà bien important elle n’avait pas besoin d’un fardeau encore plus lourd à porter. Bref, je lui renvoyais la question pour savoir s’il protégeait une princesse et voir comme elle était si c’était le cas. Un grand gaillard comme lui je ne serais pas surpris s’il avait été asigné à une princesse.

Et c’était belle et bien le cas. La princesse Mérida qui plus est. J’avais entendu des rumeurs à son propos et apparemment elle était assez compliqué à gérer. Il confirma assez rapidement mes pensées et je souriais me disant qu’on avait tous notre lot de soucis. Au départ avec Elsa ça n’avait pas forcément été de tout repos. Je n’étais pas là, mais ça devait pas être pratique quand elle ne contrôlait pas encore son pouvoir. Maintenant ça allait beaucoup mieux et elle n’en avait plus peur donc c’était déjà ça de pris et qui faisait qu’elle arrivait à mieux le contrôler. Elle avait trouver un sentiment plus fort que la peur et c’était l’amour fraternel.

Enfin bon, on arrivait à l’endroit suivant donc je quittais mes pensées afin de reprendre le combat, car les sans-coeurs se jetèrent à corps perdus sur nous. Là encore je vis Radon qui se battait vraiment comme un diable. Certes, il paraissait moins agile que moi, mais il n’était pas pour autant inefficace au contraire et il avait une précision de fou avec son arc. La plupart des sans-coeurs doués de magie perdirent la vie grâce à lui. Il esquiva le sort brasier de l’un des survivants de justesse. Il était quand même doué je devais l’admettre. On était bien complémentaire en combat. Bref, je continuais à débroussailler tout ça transperçant des corps de ma lame ou d’une balle.

J’esquivais plusieurs attaques sans mal, mais d’autres me touchait me taillant la peau sans vraiment aller trop profondément. Des blessures j’en avais eu pendant des années en combattant contre Light donc ce ne serait pas ça qui allait me faire peur. Par contre le grognement qu’émis Radon m’inquiéta et je me tournais assez rapidement vers lui pour jauger son état. Son bras était en sale état, mais ça n’eut pas l’air de l’empêcher de combattre au contraire il avait la niaque et agressa un sans-coeur magicien sans vergogne le tuant net. Ok note à moi-même ne jamais énervé Radon. Après plusieurs minutes de combat où je commençais à avoir mes habits en lambeaux à force d’avoir encaisser des coups, mon collègue me rejoignit. Oui c’était sûrement la meilleure chose à faire. J’avais une blessure au flanc gauche, mais rien d’urgent pour l’heure abattre les derniers sans-cœurs restaient la priorité. Dos à dos on assénait nos coups comme des enragés pour finir ce combat au plus vite et une fois les sans-coeurs complètement anéantis je me permis de respirer plus simplement.

Eh ben c’était Rock N Roll tout ça. Merci de ton aide l’ami, tu es vraiment fort.

Je déchirais un pan de ma cape et bandais ma plaie sur le flanc avec.

J’ai bien une idée. Il y a de grandes plaines hivernales plus loin qui mène à une montagne. La plus grande du royaume, je pense que si on doit trouver un ennemi fort il sera là-bas.

De toute façon ce n’était pas comme si nous avions le choix. L’origine de la menace n’était pas dans la ville même sinon on en aurait déjà finit avec cette histoire. Si on trouvait le leader on désorganiserait les rangs et on pourrait en finir en coupant la mauvaise herbe par la racine. On devait appliqué une autre stratégie et pour ça aller ailleurs qu’en ville pour explorer le reste du coin. Comme je connaissais bien la région à présent je savais om était les plus grands environs et où pourraient se cacher la menace principale. Il fallait juste être bien préparé car ce ne serait sûrement pas de tout repos cette histoire.

On ne devait plus perdre de temps, si on laissait les choses continuer ainsi on seraient bientôt débordés. Alors il était temps de bouger.

Allez suis moi pas de temps à perdre, on doit agir vite pour sauver la ville et ses habitants..

Je le menais donc dans la blancheur immaculé des plaines hivernales.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sans-coeur
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2015
Pièces d'or : 85
PNJ
Sans-coeur
MessageSujet: Re: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:11










Sans-coeur




Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Sans_t10

Un tremblement de terre eut soudain lieu, le paysage autour semblait ne plus tenir en place et le sol se craquelait doucement. Les habitants autours commencèrent à courir en tous sens. Cela n’avait rien à voir avec une tempête, ce qui se préparait était bien pire. Peu à peu une ouverture se fit au centre la ville et un sans-cœur géant apparut. Un immense glaçon menaçant la ville et ses habitants gela tout sur son passage. Le sans-cœur fit face aux deux héros qui venaient d’arriver sur les lieux et en s’élançant dans les airs puis en retombant sur le sol créa des ondes de glace gelant durant un instant les deux gardiens. Le sans-cœur en profita pour faire apparaître une dizaine de ses semblables en une plus petite taille qui se mirent à attaquer la ville et ses habitants. Une vingtaine d’autres de la même trempe apparurent et le chaos commença à Arendelle. Une fois les deux hommes dégelés, la horde de petit sans-cœur cubiques, se mit à charger sur les deux jeunes gardiens. Une bataille sans merci et des innocents en danger, il va falloir redoubler d’effort pour vaincre la créature des ténèbres.  



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:38


Opération Chasse Neige !
Nicolas Dorian

Le vrai combat commence

Radonaké'ton observa son coéquipier qui déchira sa cape pour panser sa blessure. L'indigène demanda si le jeune homme savait d'où pourrait provenir la menace. En effet Nicolas avait bien une idée, le sans cœur responsable de ce carnage pourrait se trouver hors de la ville, les plaines hivernales semblaient l'endroit tout désigné. L'assassin écoutait calmement le gardien d'Arendelle, puis le brun se mit à lier ses mains et à toucher ses phalanges et la paume de sa main. Nicolas commença à s'y diriger et montra une fois de plus son attachement à cet endroit qui n'était pas son monde de naissance mais cela devenait comme s'il avait toujours vécut ici. C'était pour lui légitime de protéger ce monde, son monde. Le mentor de Radonaké'ton lui avait pourtant dit que s'il voulait triompher pour les assassins il devra passer au delà de ses sentiments et aller jusqu'à tuer son propre père si c'était nécessaire. Souvent lorsque les sentiments se mêlent à une lutte il faut prendre des décisions et rester pragmatique et ne pas foncer. Cependant son mentor ne lui avait pas dit de se débarrasser de tous ses sentiments, mais de faire en sorte qu'ils soient un moteur plus qu'un obstacle à la réflexion et apparemment Nicolas avait trouvé le juste milieu pour utiliser ses sentiments comme il fallait. C'est ainsi que l'assassin suivit son coéquipier gardien pour se diriger vers le lieu indiqué précédemment. Lorsque les deux protagonistes arrièrent sur la grande plaine blanche et déserte, Radonhaké'ton observa toute l'étendue mais le brun ne vit rien de suspect aux premiers abords. Le vent se leva, le froid et la brume s'emparant de l'endroit, il devenait difficile de voir quelque chose sur cette plaine. L'assassin s'avança alors dans le froid de la plaine et découvrit une ombre au centre de cette étendue blanche.

La capuche du jeune indien voleté au grès du vent déchaîné alors que l'homme se concentrer pour voir plus précisément ce qu'était cette ombre. Le vent s'intensifia et le jeune homme n'avait plus de doute il s'agissait du sans cœur qu'ils recherchaient. Ce que ne comprenait pas le jeune homme était que le sans cœur était loin d'être imposant. Le brun se tourna vers son allié et lui fit signe comme quoi un sans cœur se trouvait en face d'eux. L'homme s'avança et le sans cœur devenait de plus en plus visible. Un sans cœur avec un livre faisait naître tout ce vent qui faisait voler la neige autour de lui. Le jeune indien s'avança et se prépara à attaquer mais une chose l'intriguait, pourquoi le sans cœur était-il seul et si peu imposant ? Après tout un sans cœur était un sans cœur alors l'éliminer n'était pas un mal. L'assassin sortit son tomahawk et se rapprocha de sa cible à abattre. La neige ne ralentissait certainement pas l'indigène car il avait déjà fait des massacres dans ce genre de cadre et désormais l'assassin avait l'habitude de cet horrible tableau du rouge sang sur la neige blanche et pure. Le brun s'élança et trancha son ennemi violemment, cette fois en l'attaquant le sang ne gicla pas car cette créature n'était pas humaine et Radonhaké'ton avait horreur de prendre une vie mais des sacrifices sont parfois nécessaire. L'indien se battit et le sans cœur fut détruit rapidement par les deux protagonistes. Ces derniers restèrent ainsi au milieu de la plaine enneigée et redevenue calme à la destruction du sans cœur. La tempête avait cessée mais est-ce que les sans cœurs se trouvaient toujours en ville ?

L'assassin soupira et regarda son allié. « Rentrons en ville voir si tout va bien. » Lui conseilla t-il. L'archer s'éloigna de l'autre gardien et repartit en direction de la ville d'Arendelle. En arrivant, tous les villageois se baladaient calmement dans les ruelles et tout était calme. Radonhaké'ton observa la ville et se tourna vers Nicolas pensant que l'heure de se dire au revoir était venue. « J'espère que tout ira bien de ton coté pour la suite, me battre à tes cotés était un honneur. Est-ce que tu penses que cette fois c'est fini ? » Demanda le gardien sceptique. Le brun avança et un tremblement de terre le fit se mettre sur ses gardes alors que les villageois partirent se mettre à l'abri. L'indien observa autour de lui impuissant face à ce qui se produisait. « Qu'est-ce qui se passe ? » Demanda l'assassin avant de sortir son arc et se préparer à abattre n'importe quel ennemi qui se présenterait à lui. Cette fois le sol se craquela au centre de la ville et l'indigène regarda par dessus son épaule pour observer les dégâts et en retournant la tête vers le centre de la ville un immense sans cœur sortit du sol. L'archer regarda le monstre surprit par sa taille, l'assassin baissa doucement son arc en regardant le sans cœur réaliser sa première attaque. Le temps que Radonhaké'ton n'ait pu finir de réfléchir à comment éviter son attaque les deux homme furent gelés. L'indigène se retrouva glacé et souffrait, c'était comme une brûlure même si le froid lui faisait moins d'effets. D'autres sans cœurs sortirent du sol pour menacer les innocents. Radonhaké'ton se dégela et tourna la tête vers son allié pour lui faire signe qu'il était prêt à combattre.

Le gardien s'élança avec son arc et s'arrêta devant la façade du bâtiment d'en face et décocha plusieurs flèches dans les sans cœurs s'en prenant aux habitants. C'est alors que l'archer rangea son arc pour escalader le bâtiment en face de lui et arrivé au sommet l'indigène observa les ennemis se trouvant au sol le brun ressortit son arc rapidement et tira sur plus d'ennemis dû à sa hauteur. C'est alors que l'immense sans cœur avança, Radonhaké'ton sauta sur l'ennemi et le transperça de sa lame secrète avant d’atterrir au sol une main à terre et observant son adversaire. L'archer sortit de nouveau son tomahawk et engagea le combat avec le sans cœur géant et après avoir enchaîner plusieurs combos, le brun observa le monstre qui n'avait pas l'air d'avoir grandement souffert de ce genre d'attaques. Le gardien serra les poings, que faire à part utiliser la magie ? Cependant les deux hommes ne maîtrisent pas vraiment la magie, mais Radonhaké'ton eut une idée de substitution... L'indigène courut le plus vite possible vers des barils de poudres, le gardien en trouva plusieurs et le fit rouler vers le sans cœur. L'indien regarda son allié et lui fit un signe de tête pour qu'il tire sur les barils et qu'il les fasse exploser sur le sans cœurs. Pendant ce temps le brun empêcha les plus petits sans cœur d'approcher de trop près les habitants innocents d'Arendelle et en même temmps couvrir son allié, cette fois la bataille finale pouvait commencer.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Dim 14 Fév - 14:34
Comme je l’avais dit on partit pour la plaine, mais au final, rien à l’horizon, du moins au premier abord. Une fois que l’on eut regardé un peu mieux, on put voir une silhouette sombre au loin. Vu comment le vent se levait par ici c’était sûrement lui le responsable. Mais le fait qu’il soit seul était troublant. Il n’était pas très gros non plus, autant dire que je doutais fortement que ce soit celui que l’on recherchait. On le massacra en peu de temps et décidèrent de retourner en ville voir si tout allait pour le mieux. J’avais un mauvais pressentiment qui ne me quittait pas. J’espérais me tromper, mais mon instinct avait bien trop souvent raison pour que je fasse comme si de rien était.

Radon pensant que c’était fini commença à me faire ses adieux, mais je n’y mis aucune conviction continuant à scruter les alentours, jusqu’à ce que le sol répondent à la question de Radon sans que je ne sois obligé de le faire. Après ce gros tremblement de terre bien flippant, une ouverture se fit et le sans cœur que nous recherchions apparut, il était conséquent. Honnêtement, je n’aurais jamais pu croire qu’il serait aussi énorme, mais je comprenais pourquoi la menace était aussi grande maintenant. J’avais bel et bien raison celui dans la plaine c’était de la grosse gnognotte face à celui-ci. Je commençais même à avoir des doutes sur comment on allait venir à bout de cette chose énorme et disproportionnée. En plus, un glaçon l’entourait. Je me demandais d’ailleurs si ça ne le gênait pas dans ses mouvements. Mais il faut croire que non vu qu’il nous gela sur place comme si de rien était. L’air de dire coucou c’est moi, j’aime la crème glacée.

A noter d’essayer d’éviter ses ondes de choc glacées les prochaines fois. Ce n’est pas que c’était chiant, mais si on se laissait avoir à chaque fois on allait vraiment finir par y passer. Soit parce qu’on allait mourir de froid, soit parce qu’on se ferait briser durant le temps de latence. Et personnellement mourir en mille morceaux de glace ce n’était pas mon kiffe ni mon rêve donc on allait éviter.

Pendant tout le temps où nous fîmes congeler avec mon collègue, l’autre en profita pour appeler plusieurs vagues de sans-cœurs avec la même tête que lui, mais en modèle réduit. Genre on pouvait shooter dedans quoi. Ils s’en prenaient à la ville sous nos yeux sans que l’on ne puisse rien faire et je bouillonnais sur place autant que je le pouvais avec un glaçon autour de moi. Ils étaient en train de saccager ma ville, la ville d’Elsa et il était hors de question que je le permette. Une fois décongelé, je m’élançais aussi enthousiaste que les sans-cœurs. Le premier étripant l’autre à gagner et je me défendais bien à ce jeu là justement ~.

Ils étaient environ une trentaine alors il n’y avait pas de temps à perdre. Tandis que je faisais le ménage au sol, Radon s’occupa d’aider les habitants à distance de son arc. Une fois finit son travail il escalada un bâtiment afin de s’en prendre au sans-cœur géant tandis que de mon côté je transperçais plusieurs sans-cœurs cubiques. J’eus même l’idée d’un petit stratagème en faisant tomber tout une échoppe sur cinq d’entre eux ce qui les fit redevenir poussière. Je regardais de nouveau mon collègue et vit sans mal qu’il galérait face au géant qui n’avait pas l’air de souffrir malgré les assauts répétés de mon confrère. Autant dire que ça allait être plus compliqué que prévu, surtout sans magie.

Mais quand je le vis s’approcher des barils de poudre je compris où il voulait en venir. Il adorait le froid le sans cœur alors pourquoi ne pas lui préparer un petit feu de joie ? Je souriais en voyant son regard lui faisant un clin d’œil pour ma part ayant compris ce qu’il voulait de moi. Cependant, l’heure actuelle j’étais encore trop loin pour espérer toucher les barils de poudre alors tandis qu’il me couvrait moi et les habitants de son arc j’avançais en sautant sur les divers étals, escaladant certaines bâtisse. Le géant balança une nouvelle onde glacée et pour l’éviter je pris le pari de sauter sur une voile d’étal en espérant que je rebondirais assez pour sauter hors de portée de l’onde.

Ce fut le cas, mais heureusement que je réussis à me rattraper à la toiture au-dessus, car la toile était à présent déchirée ne supportant pas plus d’un rebondis. Du coup l’un de mes pieds n’eut pas assez de chance et se retrouva gelé, mais, j’arrivais tout de même à me hisser sur la bâtiment voulu et sortit mon pistolet afin de viser les barils. Radon avait réussi à échapper à l’onde glacée et il était maintenant assez loin pour que je déclenche les hostilités ce que je fis en appuyant sur la gâchette et en mettant le feu aux poudres ~. Cela eut pour effet d’entraîner une grosse explosion qui fit basculer le sans-cœur, mais là encore est ce que se serait suffisant afin de le blesser ? Cela restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 14:05


Opération Chasse Neige !
Nicolas Dorian

La fin d'un combat, la promesse d'un autre

Radonhaké'ton observa les alentours voyant de pauvre innocents courir en tous sens pour se mettre rapidement à l’abri. Les pauvres ne savaient plus où aller la glace recouvrait la place et cela restait compliquer de trouver un endroit encore intacte et non ronger par le givre de la créature. L'indien fronça les sourcil que pouvait-il faire dans sa position ? Tuer rapidement ce sans cœur restait sa dernière option... Le froid prenait de plus en plus de place. Même si la ville devait avoir l'habitude du froid, cette fois c'était différent ce froid vous glace bien plus que le cœur et vous blesse. Sans conteste il s'agissait de la magie des ténèbres. Le sans cœur s'agita alors et s'apprêta à lancer une nouvelle attaque. L'indigène se tourna vers les innocents qui courraient encore. « À couvert ! » leur cria-t-il et les habitants d'arendelle se cachèrent là où ils purent, derrière les échoppe et dans les maisons. Le gardien sauta alors de toits en toits espérant avoir une chance de fuir l'onde glacée. Le brun sauta alors quand l'onde se déclencha et la glace explosa derrière lui créant des flocons de givres meurtriers. Heureusement il y échappa de peu et effectua une roula de sur le toit d'en face qui avait échappé à l'attaque. L'onde avait été violente et recouvert une large partit. Le brun baissa la tête... Combien d'innocents ont perdu la vie ? Mieux valait se concentrer sur ceux qui restaient. L'indigène couru vers les quais et monta sur les mats des bateaux.

L'indien cherchait les cannons. Mais hélas, ils n'en avait pas ou que de courte portée, après tout ce n'était que des bateaux marchands. Ils n'étaient donc pas assez performants pour tuer ce maudit sans cœur. De plus les dégâts matériels serait sans précédent et la ville devrait reconstruire cette place. L'indigène oublia alors cette idée folle et descendit sur la terre ferme lâchant le mat puis il apporta plus de barils de poudre l'explosion avait fait pas mal de ravage sur le sans cœur mais se dernier s'était relevé et avait créé deux fois plus de petits sans cœur qui allaient tout geler en tout sens. Le gardien observa son partenaire pour cette mission et partit en sa direction et tua les petits sans cœur sur son passage les brisant à l'aide de sa tomahawk. Le brun rejoignit Nicolas et enchaîna quelques attaques à l'encontre du sans cœur. « Tire encore sur les barils, je vais retenir ces choses ! » Lui cria -t-il se dirigeant vers les autres sans cœur pour éviter qu'ils n'envahissent la ville. Le gardien enchaîna ses assauts contre les créature et essayait de protéger les habitants. Le plus grand sans cœur avait l'air d'en vouloir à Nicolas... Et pour cause, il avait réussi à le blesser grandement. L'indigène prit rapidement son arc et décocha plusieurs flèches dans les petits sans cœurs qui tentaient de s'en prendre à son allié. Radonhaké'ton prit alors une des attaques de glace dans son bras et l'empêcha de tirer. Son visage fut marqué par la douleur puis la rage. L'indien se tourna rengaina rapidement son arc et sortit sa lame secrète et sauta sur le sans cœur pour le transpercer et il vola en éclats. Il tourna d'une main sa lame secrète pour la sortir du brassard et ne garder que la lame dans sa main comme un couteau et de l'autre main sortit sa tomahawk.

L'assassin fit des assauts mortels et réussi à dégager un peu le terrain. Le gardien jeta un œil vers Nicolas pour voir s'il s'en sortait le grand sans cœur s'énerva lança encore une vague de froid. L'indigène prit une de ses dague à corde la fit tourner et l'envoya sur le sans cœur. La dague réussi par miracle à se planter dans la glace et le mohawk ne posa pas plus de question et tira sur la corde à deux mains. Les assauts répétés avaient porté leurs fruits et la glace était devenu fragile. Il était temps de porter le coup de grâce. Le sans cœur se mouva sans rapidité pour se dépêtrer de cette attaque... Radonhaké'ton était fort mais vu le gabarit du sans cœur il serait difficile d'imaginer qu'il réussisse à l'immobiliser très longtemps. Mais au moins pendant ce court laps de temps le sans cœur ne pouvait plus lancer d'attaque et Nicolas pourrait en profiter. L'indien se retrouva néanmoins tiré par le sans cœur, il eut alors une idée. L'assassin attira alors la chose vers la ville forçant le sans cœur à aller vers le port et surtout vers la mer. Comme le gardien s'y attendait sa force ne suffit pas et la créature se libéra rapidement mais le contre coup fit basculer le sans cœur directement dans l'eau. Ici il ferait moins de dégâts. Le mohawk rejoignit alors Nicolas et observa si son allié allait bien. L'eau se mit à geler et le sans cœur refit surface au centre du lac gelé créant comme une sorte d'immense patinoire... L'assassin n'attendit pas plus et se tourna vers le second gardien. « Je vais tenter de déclencher ces canons, continu les attaques à distance. » Le brun monta sur les navires et prépara un canon avant de tiré sur le sans cœur. De là au moins là ville ne risquait plus rien et le sans cœur fut blessé par ces attaques.

Radonhaké'ton tira deux fois sur la créature avant de descendre du navire et atterrir sur la glace. Le gardien progressa prudemment vers la chose et sortit sa tomahawk et cette fois ses assaut au corps à corps lui firent quelque chose. L'indigène fit alors signe à Nicolas de se joindre à lui pour l'assaut final. L'indien enchaîna alors les assauts alternant les flèches et des coups de tomahawk. Le sans cœur ne tarda pas à pousser un dernier cri et à s'écrouler sur la glace puis il se volatilisa et son cœur se perdit. En effet ne possédant pas la keyblade les cœurs s'évanouissaient dans les airs. L'indien se tourna vers son allié puis vers la glace qui se brisa peu à peu sous leurs pieds. « Cours ! » S'exclama l'indien, prenant le bras de son allié et partit vers les quais. L'eau reprenait ses droits sur la glace avec violence. Ils remontèrent à temps et l'eau s’apaisa après avoir engloutit tout résidu de glace... L'indien se hissa sur les quais et haletait doucement avant de se redresser. Le gardien se tourna vers son confrère. « Tu t'es bien battu merci d'avoir été à mes côtés. Je pense maintenant que notre mission est terminé, j'imagine qu'on se reverra alors alors d'ici là, bonne continuation. » Radonhaké'ton s'éloigna dans les rues et disparu. Au loin on pouvait entendre le cris d'un aigle et l'aigle d'or prit son envole vers le royaume d’Écosse.
A-Lice | Never-Utopia


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 12:36
Ce n’était vraiment pas évident ce combat. Avec la possibilité d’envoyer des ondes gelées, ce monstre ne touchait pas mal de monde en un temps record. On avait réussi à minimiser les dégâts au maximum mais par moment certaines personnes finissaient tout de même par être piégées. J’espérais simplement qu’ils n’auraient rien de grave dans ce laps de temps, car si on arrêtait pas maintenant le monstre y aurait encore bien plus de soucis à se faire. Malheureusement, on n’avait trop peu de temps devant nous pour aider la population comme il se devait et surtout on était pas assez nombreux. On était que deux et on avait aucune magie avec nous pour nous aider donc fallait bien qu’on se démerde avec nos propres moyens qui consistaient surtout en armes et en ruse en plus de notre agilité innée.

Les dernières personnes qui couraient avaient finalement pris place dans les maisons et échoppes afin de se protéger des ondes gelées grâce à Radon qui les avait prévenus tandis que j’avais désespérément essayer de pas me casser la gueule et surtout de ne pas me faire geler. Pas évident d’éviter un truc quand on escalade. Heureusement j’avais réussis à trouver un truc à utiliser comme tremplin, si bien que seul l’un de mes pieds avaient finis glacé pour un temps. Donc pas suffisant pour m’arrêter.

Mon camarade quant à lui commençait à approcher les quais et montaient sur différent mâts de bateau afin de se rapprocher de notre ennemi commun. Vu sa taille il fallait bien ça au moins. Après l’explosion j’imagine qu’il avait voulu essayer d’utiliser les canons des bateaux pour en rajouter une couche, mais ils étaient mal positionnés et auraient fait de nombreux dégâts sur la ville. On ne pouvait pas se permettre de tels ravages pas après tout ce que la ville subissait déjà. Il fallait donc trouver un autre moyen de se débarrasser du sans cœur géant qui s’était finalement relevé.

D’ailleurs il avait l’air de m’avoir dans le nez maintenant. Une nouvelle panoplie de sans-cœur s’en prenait à moi tandis que je voyais le géant essayer de s’en prendre à moi avec ses grosses paluches. Au moment ou l’une de ses mains arriva jusqu’à moi je pris appui sur une cheminée de passage afin d’éviter d’être pris en étau dans ses gros doigts noirs. Il balaya ses sbires, mais je fus donc épargné grâce à ma vitesse. Sauf que je me réceptionnais assez mal vu que l’un de mes pieds était gelé. Je glissais à toute allure sur les toits avant de finalement me rattraper à une gouttière de justesse d’une main. J’utilisais l’autre afin de tirer rapidement sur les nouveaux barils placés par mon ami avant de me rehausser sur le toit haletant.

J’allais finir par rendre l’âme à se rythme. J’en pouvais plus et je ne savais pas si ce second coup allait faire mouche. Apparemment ça avait bien fragiliser la glace autour de notre ennemi, mais il n’était pas encore annihilé pour autant. Cependant, Radon eut une super idée de le tirer avec une de ses dagues surmontée d’une corde. Super cet outil faudrait que je lui demande comment ils les fabriquent. Il réussit à l’attirer vers le port, mais n’ayant pas assez de force face au sans-cœur gênant il finit par lâcher prise, ce qui eut pour effet de déséquilibré le sans-coeur qui tomba dans l’eau et gela celle-ci formant un lac gelé comme lors de la période de crise d’Elsa.

Maintenant hors de portée de la cité les canons pouvaient maintenant être utilisés. Je souris à mon ami qui s’élança sur les navires tandis que de mon côté j’essayais d’occuper le sans-cœurs en lui tirant dessus de tous les côtés évitant avec facilité ses attaques. Il était bien trop lent pour m’avoir facilement. Après deux trois coups de canons bien placés par Radon on s’élança pour le round final sur l’ennemi. Je lui montais personnellement dessus afin de le rouer de coup d’épées pour le transpercer de toute part et une fois fini ce ballet sanguinaire fait par Radon et moi le sans-cœur finit par rendre l’âme. Sauf que ce gros lard avait fragilisé la glace et qu’il fallut courir comme des dératés avant de finir geler à l’intérieur de celui-ci.

Je m’écroulais sur les genoux une fois sur le quai haletant comme un diable pour retrouver un semblant de souffle. Eh ben c’est que ça avait été sport tout ça. Radon se remit plus vite que moi et me salua avant de disparaître. Il était parti vite, mais n’avait pas été impoli pour autant. Il avait raison on se reverrait surement un de ces quatre alors je ne m’inquiétais pas outre mesure. Je me relevais et partait en ville dans l’optique d’aider tous les gens que je pourrais dans la limite de mes capacités. On avait réussis à survivre à une crise, à présent il fallait se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une partie de chasse [PV Aka]
» Radonhaké'ton Enyeto [terminé]
» "C'est vrai, c'est étrange comment on change sans même y penser..." [Radonhaké'ton Enyeto]
» Journal de Neige
» Rapports de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-