Partagez|

Radonhaké'ton Enyeto [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Radonhaké'ton Enyeto [terminé] Sam 30 Mai - 15:19


Radonhaké'ton Enyeto

Some Informations

Nom & Prénom : Enyeto Radonhaké'ton
Âge : 28 ans
Lieu de naissance : Contrées du nouveau monde
Groupe : Gardien
Arme : Lame secrète, arc et hache
Pouvoir : Il n'en possède aucun cependant les esprits lui permettent de voyager de monde en monde en se changeant en Aigle d'or fantomatique
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Radonhakét'on est un jeune indien, devenu par sa soif de vengeance un assassin, puis un guerrier par sa bienveillance, finissant par gardien grâce à son côté sage. Le jeune indien ne veut que le bien de sa tribu et à plus grande échelle le bien des innocents en général. Le jeune homme est quelqu'un de gentil et rassurant sauf auprès de ses ennemis où il demeure dur... Alors qui est réellement Radonhaké'ton Enyeto ? Nous allons voir que l'indien est quelqu'un de bien mais aussi ses limites et ses péchés mignons, en passant par ses relations et sa perception des autres, en finissant par ses capacités.

L'indien est discret lorsqu'il fait des efforts mais c'est une brute un vrai fonceur il peut même être agressif. C'est également en tant qu'assassin un véritable explorateur cependant sa curiosité va bien trop loin et il veut toujours observer et comprendre. Le jeune homme est viril, il chasse, se bat, est tout aussi fort qu'un ours cependant si vous saviez parler et tourner les choses pour qu'elles semblent vraies, il vous croira à n'en pas douter. Sa naïveté est grande et elle est dû à son côté bien trop rêveur, une de ses cibles lui ayant confié qu'à rêver il ne connaîtrait pas le bonheur, peut-être a-t-il raison. Radonhaké'ton ne perd pas espoir malgré tout et se bat désormais pour la sécurité d'autrui, ne vous méprenez pas sa compagnie a beau être très appréciable lui n'aimera pas la vôtre car d'un naturel froid il n'a pas vraiment l'habitude de parler des heures durant. C'est un homme calme et réfléchi mais il est néanmoins impulsif au grand damne de son ancien mentor, en effet à chaque fois qu'on le cherchait trop, il se mettait à réagir au quart de tour et devint quelqu'un de violent ce qui ressort énormément lors de ses combats brisant littéralement les os de ses adversaires avant de les achever ou d'autres choses plus violentes encore. Avec lui on peut dire que Mérida est en sécurité comme toute personne sous sa protection, cependant pour ses ennemis, il n'a aucune pitié et si vous en faites partie, jamais vous reviendrez dans ses bonnes grâces, aucune chance... Il est sans pitié et n'accorde aucune clémence à ses ennemis car c'est cela qui cause la perte des faibles.

L'indien est plus proche de certaines personnes que d'autres, comme tous les êtres humains il peut aussi ressentir. Amour, tristesse, colère... La différence c'est qu'il tente de ne rien laisser paraître mais ceci est assez complexe pour l'indien impulsif. Radonhakét'on ne change jamais d'avis sur une personne et ce n'est que comme elle évolue qu'elle change également dans son estime. Il est dur pour lui de laisser son père vivre après ce qu'il a fait mais il a été assez naïf pour croire ce qu'il lui a dit. Cependant à sa prochaine rencontre avec son géniteur il n'hésitera pas une seconde, une fois mais pas deux il n'est pas bête simplement naïf, il s'accroche à de vieux rêves. Avec son cousin désormais il s'en méfie, dans son peuple on dit que les familles c'est comme les arbres si une branche est pourrie elle ne donnera pas de belles feuilles. Radonhaké'ton préfère se méfier ce n'est pourtant pas de la haine qu'il ressent pour cet être alors qu'est-ce ? Sa mère est une des rares personnes en qui Radonhaké'ton a confiance son mentor faisait partie de cela et désormais le roi Mickey s'y ajoute. Mérida quant à elle, est certes très appréciée du brun mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut pas lui mentir, il arrive parfois à Radonhaké'ton de se demander si un jour il ne tombera plus dans son piège. Mais à chaque fois il se fait avoir et doit la poursuivre dans toute la forêt pour la rapporter au château, saine et sauve. Malgré son côté agaçant la jeune fille est un peu comme la sœur que le jeune homme n'a jamais eu. Cependant bien que désormais gardien, il reste un assassin et l'envie de vengeance et de meurtre s'est porté sur Caius, mais ceci n'est pas si simple, le brun ne devait pas utiliser le credo ou même les couleurs de l'ordre juste pour une vengeance personnelle, de plus cet homme tient entre ses mains la vie de sa tribu, sa mère comprise... De plus il avait fait une promesse et le plus important Radonhaké'ton n'a jusqu'à ce jour aucune preuve concrète. Alors la seule chose que peut faire le gardien est d'être patient et d'agir au bon moment pour briser ses chaînes et s'occuper de Caius ensuite.

Mais qu'est-ce qu'un assassin sans ses compétences voici donc les quelques compétences du jeune homme. Il sait grimper toutes sortes de hauteurs, des bâtiments, des arbres, des falaises et bien d'autres choses. Il court rapidement, il n'est peut-être pas le plus rapide mais c'est tout de même impressionnant surtout quand on voit son endurance il peut tenir très longtemps un effort et sans se fatiguer. L'indien tire à l'arc avec précision, sait chasser en posant des appas ou autres et possède une grande force, malheureusement en contrepartie il ne connaît pas la douceur. Plutôt résistant à la douleur il n'a pas peur d'aller au contact des combats. Cependant Radonhaké'ton a déjà connu plus fort que lui par le passé c'est pourquoi il ne relâche pas ses efforts et contre des sortilèges il est sans défense, mais si le roi Mickey l'a jugé apte à protéger la princesse Mérida c'est qu'il a ses chances. Mais pour l'aider un peu dans sa quête les esprits choisirent de lui accorder un déplacement vers d'autres mondes en se changeant en aigle lumineux.

Enfin pour terminé on peut dire que Rasonhaké'ton n'est qu'un homme, très fort certes, mais un hommes. Nombreuses sont ses faiblesses. Le jeune indien devient incontrôlable lorsqu'il s'agit de sa famille, bien que discret, il a peur qu'un jour cela se sache. Malgré ses faiblesses, des forces subsistent, la lumière l'aidant beaucoup à avancer et gagner de nombreuses batailles.


Histoire • On the tracks of my past

Radonhaké'ton est né au sein d'une des tribus de la contrée sauvage. Sa mère l'éleva alors seule et le jeune indigène vivait heureux et s'amusait souvent avec les enfants de son village loin des hommes qui voulaient s'emparer de leurs terres. Son père, Radonhaké'ton ne l'a jamais connu tout ce qu'il sait c'est qu'il n'est pas resté avec sa mère pour l'élever comme un vrai père... Sa mère le retrouvait dans les traits du brun, cependant il avait assez de sang de sa mère en lui pour être accepté par sa tribu et apprécié. Le jeune indigène appréciait jouer dans la forêt avec ses amis et ce jour-là il n'aurait pas dû s'éloigner... Les enfants étaient partis jouer à cache-cache dans les bois, cependant cette fantastique journée allait se transformer en cauchemar... Radonhaké'ton s'est dissimulé, accroupie derrière un rocher mais par manque de chance des hommes de la civilisation étaient venu de derrière lui. Un homme le poussa sur le côté le faisant tomber face à un autre homme armé qui pointait son mousquet droit sur lui. Prit de panique le jeune indien se mît à courir pour leur échapper. L'un d'eux le fit tomber et le regarda plus attentivement reconnaissant brièvement dans ses traits ceux de son père, il lui demandât alors où ont-ils bien pu se croiser. Cet homme n'était autre qu'un allié de son père par le passé mais cela Radonhaké'ton l'ignorait. Alors il lui cracha au visage, on lui avait toujours dit que des hommes comme eux envahiraient leur territoire et les massacreraient s'ils le devaient.

Le jeune garçon les détestait tous et ces hommes l'avaient attaqué ce qui prouvait les dires des sages de sa tribu. L'homme en face de lui le prit très mal et le traîna jusqu'à l'arbre le plus proche, le jeune indigène se débattit mais sans grand succès. Ayant apprit leur langue grâce à sa mère il lui cria de le lâcher, mais il n'en fit rien et l'homme le prit par le cou, l'étouffant à moitié au passage. L'ancien ami de son père lui demanda alors où était son village, mais Radonhaké'ton ne dit rien s'étouffant à moitié. L'homme cruel serrait de plus en plus fort à mesure qu'il parlait, l'indigène était trop faible pour se défendre, il n'avait pas dix ans... L'homme lui disait que les plus intelligents savent reconnaître leurs erreurs et se jettent à leurs pieds pour implorer grâce, mais pas le jeune garçon trop stupide selon l'homme pour comprendre. Il déclara qu'il pouvait être clément, tout en laissant tomber le jeune indigène au sol. Il voulait qu'il porte un message à son peuple, qu'il leur dise qu'ils les laisseront une fois qu'ils auront ce qu'ils veulent. Après cette altercation le jeune garçon lui demanda subitement son nom d'un ton menaçant. L'associé de son père eut un léger rire et lui répondit "Charles Lee, pourquoi veux-tu savoir ?
-Pour te retrouver..." Les hommes rirent encore et Charles lui dit qu'il en mourrait d'impatience avant de faire signe à un de ses hommes de l'assommer.

Radonhaké'ton se réveilla en titubant et eut du mal à rentrer dans son village. En arrivant à proximité il ignorait pourquoi il n'y voyait presque plus. Était-ce dû au coup sur la tête ? Puis soudain ce fut clair. Des flammes dansaient devant ses yeux ravageant son village et la fumée ne lui permettait pas de distinguer les choses... Le garçon hurla et se précipita appelant sa mère dans tout le village qui peu à peu se changeait en cendres... Des indigènes évacuèrent le village, d'autres ne se relevèrent pas et le brun cherchait encore et toujours sa génitrice. Mais alors qu'il allait perdre espoir il l'entendit l'appeler. Le jeune garçon la vit alors prise sous les débris, ensanglantée. Radonhaké'ton lui cria alors qu'il venait l'aider et tenta de soulever les bouts de bois lourds à ses bras d'enfant. Sa mère voyant le feu se propager lui demanda de partir, un homme arriva alors et les sauva tous les deux... Même si sa mère avait réussi à survivre, le chef du village, lui, n'y avait pas survécu et ce fut la sage la plus ancienne du village qui en prit le contrôle. Radonhaké'ton grandit alors et neuf ans plus tard il avait appris la chasse, escalader les hautes falaises et les arbres ainsi qu'à se battre mais il n'était pas très expérimenté et il restait maladroit. Un jour où il revenait de la chasse avec son ami, le jeune indigène âgé de maintenant 19 ans, fut convié par la grande sage du village. Elle lui confia que son peuple ne pouvait se battre contre les envahisseurs qui marcheraient bientôt sur leurs terres.

Elle savait au combien le jeune homme les détestait et que l'idée qu'ils puissent être de moins en moins loin, l'énervé. De plus sa tribu était la seule à ne pas se battre pour les repousser. La vieille femme lui expliqua que leur peuple ne se battait que pour se protéger. L'indien ne comprenait pas était-ce la peur ? Non il faut laisser les choses être telles qu'elles sont et eux doivent protéger de nombreux secrets. S'ils devaient périr, les Mohawk emporteraient leurs secrets avec eux. Il fallait que Radonhaké'ton se souvienne qu'il appartenait à cette tribu. Sa mère pourtant pensait comme lui qu'il fallait se défendre et se battre mais personne n'était d'accord avec eux. La grande sage sortit alors de l'habitation lui demandant d'être prudent. Soudain tout se figea et un esprit lui apparut, sa tâche n'était pas ici, il devait protéger son peuple et l'esprit lui montra la voie vers un étrange symbole. Tout homme doit suivre les signes. Une fois sa vision terminée il partit à la recherche du symbole malgré les mises en garde de sa mère. Cette dernière allait pourtant elle aussi au contact de ce peuple qui veut leurs terres autrement elle n'aurait pas engendré un enfant avec l'un d'eux. La grande sage lui confia alors où elle avait vu ce symbole et il partit à sa recherche.

Il n'avait pas le choix selon l'esprit il était nécessaire qu'il le fasse. Il trouva alors une maison au milieu des bois et lorsqu'il réussit enfin à parler au propriétaire grincheux et âgé, ce dernier lui claqua la porte au nez lui ordonnant de partir de ses terres. Il avait plus de force que Radonhaké'ton c'est ce qui étonnait le jeune homme. L'indien lui prouva alors sa force en achevant deux gardes venus pour le vieillard. Ce dernier l'aida alors à finir le combat contre un troisième homme qui était arrivé. Il avait su être discret. Le vieillard lui raconta alors ce qu'il ignorait sur le symbole et l'esprit. C'était le symbole des assassins le jeune indien voulu alors en devenir un. Le vieillard refusait de l'entraîner ayant tout perdu dans cette guerre opposant assassins et templiers les esprits du peuple de Radonhaké'ton ennuyaient les assassins depuis des siècles. Le jeune indien lui dit alors qu'il n'avait pas perdu sa vie et que son devoir était de lutter au nom de la vérité, la justice et la liberté. Son mentor le prit alors sous son aile mais ils devaient tous deux remettre la vieille maison en état. Le vieillard emmena alors le jeune homme parmi les hommes. Le jeune indigène fut surpris par tant de choses nouvelles, c'était si merveilleux. Il déambulait dans les rues au côté de son mentor lui confiant son admiration. Il y avait toujours des choses à découvrir dans ces rues.

Le jeune indien se mêla alors à ses hommes qui le regardaient étrangement. De retour à la vieille maison le jeune indien commença son entraînement intensif. Les mois et les saisons défilaient et d'adolescent Radonhaké'ton était devenu un homme et un assassin. Il savait désormais user de discrétion et la lame secrète était très efficace, ainsi que sa hache et son arc. L'assassin avait fini son apprentissage à l'âge de 23 ans, le vieillard n'avait plus rien à lui apprendre. Il lui donna alors une magnifique tenue d'assassin pour se glisser dans la foule. Radonhaké'ton se battit alors avec éliminant une par une ses cibles, pour libérer les hommes, mais aussi pour son peuple. C'est là que le jeune homme vit que Charles Lee et son père étaient alliés, il devait les tuer. Tout se passa très vite et l'idée n'avait pas encore germé dans son esprit qu'il se retrouva devant le lit de son mentor devenu bien trop vieux pour continuer. Le jeune indien regarda mourir son mentor et lui promit de lui faire honneur. Il s'occupa pendant un temps du domaine et des combats. Il retrouva son père qui lui proposa une alliance par nécessité. Selon lui, avant, les assassins se battaient pour une cause plus noble : la paix. Mais finalement après une entente difficile Radonhaké'ton espère qu'une relation père-fils sera possible. Malheureusement son père le trahit lors d'une mission dangereuse l'assassin était au bord de la mort mais réussi tout de même à terrasser son père mais ne fit que le blesser grièvement.

C'est à ce moment-là qu'il rencontre son ennemi juré Charles Lee, s'ensuit une course-poursuite sur les quais puis en forêt pour finir dans une taverne. L'indien prend calmement son couteau et se saisit de l'homme qui accepte son sort et meurt un couteau dans le cœur. À son dernier souffle il confit à l'indien que son village est toujours en danger ce n'est pas lui qui l'avait brûlé lorsque l'assassin était plus jeune. Il retourna à son village n'ayant plus aucune autre attache il retrouve sa mère et se sent bien. Il est nommé guerrier du village et fait allégeance à son nouveau chef : Caius. Un homme très étrange et depuis qu'il est là, rien n'est pareil, du moins c'est ce que sa mère lui a confié. Il apprit alors par son peuple que des hommes venaient chercher de l'or près de leurs terres, ils avaient déjà pris connaissance d'une tribu alentour. Radonhaké'ton rangea alors, non sans peine, son manteau d'assassin pour revêtir un manteau en peau de loup dont la tête servait de capuche et il redevint un indigène. Radonhaké'ton se battit auprès de son peuple de ses 25 ans à ses 27 ans. Mais les esprits le recontactèrent et lui apprirent que son peuple était à nouveau menacé et pas que son peuple mais tous les mondes. C'est alors que les esprits lui montrèrent comment voyager empruntant la forme d'un aigle royal aux plumes dorées et à l'apparence fantomatique. Il en aura besoin, il était fait pour être un assassin et un sauveur.

Le brun comprit qu'il fallait protéger des peuples encore inconnus mais les esprits lui confièrent qu'il y avait également des femmes, des princesses de coeur qui étaient les clés qui empêchaient les mondes de s'effondrer, il fallait les protéger tout autant. Radonhaké'ton savait que cela n'allait pas être facile à dire à sa mère et au reste de la tribu mais il devait intervenir. Cependant les esprits le mirent en garde contre Caius il n'était pas de son côté, ni de celui de son peuple. L'indien avait alors toutes les raisons d'être vigilant avec ce Caius, il ne pouvait pourtant que lui obéir, sa mère, sa tribu, sa promesse, tout l'enchainé à rester fidèle. Il garde tout de même un œil sur ce nouveau chef... Lorsqu'il l'annonça sa tribu le vit comme un fier guerrier de la lumière, personne ne pouvait donc s'opposer à son départ ni Caius, ni même sa mère ne le pouvait et pourtant... Sa mère s'y opposait et l'implorait de réfléchir, mais pour Radonhaké'ton, c'était tout réfléchi, il valait mieux risquer sa vie pour sauver des mondes que restait dans son village au calme en attendant la catastrophe et ne plus pouvoir rien faire. Il la prit dans ses bras et lui annonça qu'il avait pris sa décision, et c'est ainsi qu'il partit... C'est alors que Radonhaké'ton sortit de nouveau sa tenue d'assassin son travail n'était pas terminé, car lui comme tous les hommes suivent les signes. Il se rendit alors au palais du roi Mickey pour y faire la demande de devenir gardien. Tout lui semblait si étrange, les êtres qui se trouvaient là-bas et tout le reste.

L'indigène avait conscience d'être manipulé, toute sa vie a été orchestré par tous, sauf lui. Mais lorsqu'il s'agissait de son peuple le jeune homme s'en fichait d'être manipulé, il fallait qu'il les sauve. Le roi lui autorisa de devenir gardien à condition de prouver sa valeur avec une série de missions qui feraient office de test. Radonhaké'ton l'écouta attentivement dissimulant son visage sous sa capuche. Le brun accepta la requête du roi et partit réaliser des missions dans toutes sortes de mondes, habituait à cela en tant qu'assassin il était irréprochable. C'est à ce moment-là qu'un homme au manteau semblable au sien se présenta. Il disait être son cousin Edward Vane. Plutôt mourir que porter le nom de Vane, Radonhaké'ton haïssait ce nom car son père l'avait porté... Il était conscient qu'Edward n'y était pour rien mais sa haine était toujours là. Il ignorait tout de son père y comprit qu'il avait un cousin... Il resta froid avec ce dernier et préfère ne plus le recroiser au cas où. C'est après un an que le roi Mickey consentit à lui laisser la garde d'une des princesses de coeur, car cela devenait urgent et le manque de gardien commençait à se faire sentir. Ce n'est que lorsqu'il rencontra la princesse qu'il devait garder que l'assassin comprit. Elle s'appelle Merida et elle est vraiment turbulente, on ne l'arrête plus. Sans cesse le gardien doit la ramener à son château après une fugue. Une vraie petite capricieuse et personne ne pouvait réussir à la tenir en place.

Sauf lui, Radonhaké'ton qui pour lui Merida était très similaire à lui sur certains points, intéressante et qui à ses yeux ferait un jour une excellente reine... Oui, il avait réussis à se faire à sa nouvelle vie, à apprécier cette princesse et cela lui allait parfaitement. Il agit dans l'ombre pour que les mondes gardent leur lumière d'origine et s'il devait donner sa vie il le ferait sans doute. Mais au fond de son coeur il reste et sera toujours et à jamais un assassin.


Et derrière l'écran

J'ai 17 ans vous pouvez m'appeler Miyo, je compte me connecter grand minimum deux fois par semaine. Je RP plutôt lentement car il m'arrive d'écrire de très longs textes mais selon l'inspiration la longueur varie. Je fais du RP depuis 4 ans maintenant il me semble, j'ai connu le forum grâce à un de ses membres et j'aimerais ajouter que je me suis inscrite parce que je suis une fan de jeux et que j'avais envie d'incarner un assassin dans kingdom hearts donc voilà. Après je peux ajouter que j'aime l'écriture, le sport, les jeux vidéos, le visual kei et le yaoi voilà après j'aime pleins d'autres choses mais je ne veux pas m'étaler. ^^

Règlement lu & approuvé par Miyo. Voilà ^^

Informations à remplir

▬ Ratonhaké'ton alias Connor ♫ Assassin's creed 3 = Radonhaké'ton Enyeto ♣ Gardien PRIS

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Radonhaké'ton Enyeto [terminé] Sam 30 Mai - 15:43
Oui un assassin !! *o* Bienvenue à toi jeune padawan ! Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème tu sais que tu peux nous contacter ♥

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: Radonhaké'ton Enyeto [terminé] Sam 30 Mai - 15:47
Merci beaucoup Moogle, j'y penserais en cas de problème merci ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Radonhaké'ton Enyeto [terminé] Sam 30 Mai - 16:37
Bienvenue à toi ô grand assassin Nous te souhaitons tout le courage nécessaire pour ta fiche et si tu as une question ou la moindre hésitation nous sommes là ~

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

   
“La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire.”Get out on my way ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: Radonhaké'ton Enyeto [terminé] Sam 30 Mai - 16:55
Merci beaucoup ô grande Lightning, je vais essayer de terminer rapidement même si je privilégie la qualité donc je tente le vite et bien ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Radonhaké'ton Enyeto [terminé] Sam 30 Mai - 17:00
Un gardien ~~~
*court partout*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: Radonhaké'ton Enyeto [terminé] Sam 30 Mai - 17:31
Enchanté princesse de cœur Dea ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Radonhaké'ton Enyeto [terminé] Sam 30 Mai - 17:45
Je te vole un RP dès ta validation, s'il te plait M. L'Assassin ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: Radonhaké'ton Enyeto [terminé] Sam 30 Mai - 17:58
Pas de problème princesse Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Radonhaké'ton Enyeto [terminé] Mar 2 Juin - 11:26



Félicitations Radonhaké'ton !
Coucou toi ! Eh bien quel beau petit pavé que voilà ! Tu aimes bien écrire toi ça se voit, on aime beaucoup ça ici *^* ! On est aussi des lecteurs aguerris, eh oui ! Ton personnage respecte très bien le prédéfini et tu as su le façonner à ta manière de façon à ce qu’il t’appartienne et soit unique ! J’aime beaucoup la façon qu’il a de se déplacer de monde en monde ça rend la chose très belle ! En tout cas bravo à toi tu es officiellement validé !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Radonhaké'ton Enyeto [terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Radonhaké'ton Enyeto [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Radonhaké'ton Enyeto [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-