-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

"C'est vrai, c'est étrange comment on change sans même y penser..." [Radonhaké'ton Enyeto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: "C'est vrai, c'est étrange comment on change sans même y penser..." [Radonhaké'ton Enyeto] "C'est vrai, c'est étrange comment on change sans même y penser..." [Radonhaké'ton Enyeto] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 23:03


"C'est vrai, c'est étrange comment on change sans même y penser..."
Featuring Radonhaké'ton Enyeto Radonhakéton

"Et tu pensais que c'était moi qui allait me faire remarquer ?"

Aventure, découverte. Et surtout expérience, c'était le mot d'ordre de cette excursion. Je savais déjà que la gardienne qui me côtoyait allait sûrement s'énerver. J'étais encore partie de l'Ile sans elle. Sans aucune protection, n'importe qui pouvait s'en prendre à moi. Mais qu'importe. Le matin même, j'avais fait mes exercices pour apprendre à maîtriser ma Lumière... Chose absolument difficile et hors de portée de compréhension pour le moment, je préférais donc me rattraper sur le maniement de la jolie Keyblade que j'avais obtenue... Enfin bref... Je ne voulais plus être mise de côté. Plus jamais. Alors me voici, j'avais activée cette armure, qui recouvrait désormais mon corps de cette couleur rouge fanée, tirant presque sur le rose, m'offrant même le sentiment d'avoir des antennes sur les oreilles. Et ce lancement désespéré de ma Keyblade en l'air afin que ma "moto" volante apparaître, m'emmenant vers une nouvelle dimension. Inconscience me voilà.

Outre le fait que je cherchais désespéramment à ne pas être inutile pour Riku et Sora. A ne plus supporter ces batailles où j'étais toujours mise à l'écart pour mon "bien être". Je voulais cette fois-ci, être utile et également retrouvée mes fragments de mémoire. Etait-il possible que l'on me les ait volés ? Ces quelques bribes d'avant cette vie, d'avant eux ? Ou alors étais-je prédestinée à être "vivante" que lorsque je les côtoierai ? Je maugréais de nouveau, franchissant l'hyper-espace en grinçant des dents, ne m'habituant jamais de cette vitesse exagérée qui pouvait être dangereuse, alors un nouveau monde se dressa devant ma vision... Curiosité quand tu nous tiens. Faisant office de mon crime, je descendis rapidement vers ma nouvelle destination, un immense sourire aux lèvres. J'allais peut-être pouvoir m'entraîner ? Ou même voir Riku ou encore Sora ! Peut-être rencontrer une princesse de coeur ? L'empressement me fit perdre mes repères et je commençais à descendre trop vite, le sol se rapprochait et je relevais le volant avec un immense cri, rattrapant de peu cette atterrissage, je tentais de perdre de la vitesse, traversant une forêt, sombre. Les branches percutant mon armure, alors que soudainement peut être un peu trop vif comme arbre par rapport à moi, pourtant j'étais persuadée qu'un arbre ça bougeait pas, me percutait. Je volais en arrière, la moto sur le côté. Je grinçais des dents. Aïe.

Peut-être qu'effectivement, j'aurais dû faire plus attention... Surtout quand j'entends ce hurlement à la Lune, des loups ? Je regardais autour de moi, alors que soudainement, je les voyais apparaître. Ok. C'est pas le moment de réfléchir. Je crois que mes jambes se mirent d'elles-même en route, il n'y avait eu aucune discussion avec mon cerveau. Je relevais la moto, en priant qu'elle redevienne Keyblade ou qu'elle me laisse le temps de remonter dessus et fuir. Fuir sembler se profiler comme option, je recommençais à voler, filant à toute vitesse dans les arbres, hurlant dès qu'un loup tentait de me niaquer la jambe. Avant de voir alors un énorme grillage se profiler devant moi. Grillage que je ne pouvais inévitablement pas éviter. Vu mon manque de pratique dans le domaine de conduite, je me contentais de serrer les dents et de voler à nouveau. De l'autre côté du grillage.

Au moins, les loups étaient de l'autre côté, je soupirais en tentant de récupérer du bras mon arme, avant de tomber sur les fesses évitant une attaque lupine. Puis il y eut ce bruit... Celui dont j'avais déjà entendu le son, celui des Ténèbres qui s'ouvrent... Je me retournais... D'un côté j'avais le choix d'affronter une meute de loup, côté où se trouvait mon arme et de celui-ci j'étais face aux Sans-Coeurs qui s’amoncelaient pour me capturer. Parfois... J'aurais aimé ne pas être une Princesse de Coeur. Ou ne pas être Kairi.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

"C'est vrai, c'est étrange comment on change sans même y penser..." [Radonhaké'ton Enyeto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If you change the future, you change the past ~
» Une princesse bien étrange...
» Event : la baston y a que ça de vrai ~. [PV : Radonhaké'ton & Sora]
» Radonhaké'ton Enyeto [terminé]
» Opération Chasse Neige ! [PV : Radonhaké'ton Enyeto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-