-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Inéluctable [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Avr - 23:10

Inéluctable•
❝ Le hasard fais bien les choses ❞

Eyahel Ichihara •

Résumé du post •Cherchant ardemment le roi Mickey, Mokona suggère à la jeune femme de partir visiter la contrée de cœur, lieu de résidence des princesses de cœur.






Paddra N'su Yeul•


❝ Mokona Modoki!!! ❞

Dans la boutique des vœux, affalée sur son divan comme à son habitude, Eyahel fumait grâce à son calumet en attendant un client. Elle réfléchissait à la façon dont elle pouvait rencontrer le roi avec ses acolytes, Mokona, Maru et Moro. Outre des remarques peu intéressante, du genre : "on a qu'à mettre un piège à souris dans le grenier"...rien de constructif n'en ressortie. Exaspéré par ses compagnons, la jeune femme s'enterra encore plus dans son divan...cette quête lui paraissait sans fin lorsque prit d'un vif élan de sobriété et de sérieux Mokona lui suggéra de se rendre dans un monde de la contrée de cœur.
Évident direz-vous, cependant cette contrée possède un nombre important de monde, lequel choisir et comment le choisir? Eyahel ne connaissait aucune princesse de coeur, et encore moins des gardiens. Maru et Moro partirent chercher le miroir en or dans la cave. Un peu de divination pourra peut-être l'aider à avancer?
Plongeant le miroir dans un récipient rempli d'eau, Eyahel attendit en regardant le miroir de manière troublante. Mokona, Maru et Moro faisaient de même. Le miroir se mit à tournoyer au fond du récipient pour finalement remonter et flotter à la surface de l'eau, il scintillait d'une légère lueur rougeâtre et des petites vaguelettes prirent formes à la surface de l'eau. Maru et Moro s'interrogèrent sur la signification de celles-ci alors qu'Eyahel et Mokona savaient les lires.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Mokona sauta sur son épaule. Elle se leva subitement de son siège en ordonnant vivement à Maru et Moro de tenir la boutique en son absence!
Avant de sortir, elle se changea. Vêtu d'un jean noir, d'un débardeur blanc délavé et d'une veste en cuir, elle saisit son calumet et ordonna finalement à Mokona de lui ouvrir un passage vers un nouveau monde.
Le petit lapin noir fit alors apparaître un cercle d'invocation au sol de couleur rose qui brillait vivement. De grande ailes noires apparurent dans son dos et il s'envola faisant face à la voyante. Il ouvrit grand la bouche et des faisceaux lumineux enveloppèrent Eyahel pour finalement la faire disparaître. Mokona pénétra dans le cercle et disparu aussitôt dans un flash lumineux.

Dans la forêt proche du palais des rêves, un cercle d'invocation apparut, un lapin noir avec de grande ailes dans le dos en sorti suivi par une jeune femme. Eyahel remercia Mokona, celui-ci sourit et ses ailes disparurent pour le laisser s'écrouler sur l'épaule de la jeune femme, pour le lapin cet exercice était toujours aussi épuisant!
Le calumet à la bouche, Eyahel prit aussitôt la route pour le palais. Si elle pouvait rencontrer la princesse de coeur, peut-être que celle-ci lui permettrait de rencontrer le roi souris. Cependant, elle n'était pas venue dans ce monde par hasard, il y avait une autre personne qu'il fallait qu'elle rencontre. Eyahel ne savait pas réellement qui, ni à quoi ressemblerait cette personne, cependant elle savait que s'était là qu'il fallait qu'elle soit!
Sur le chemin du Palais, elle tomba sur un parterre d'orchidée blanc. Elle se pensa toute seule "quel originalité!", et oui des fleurs pures dans un monde pur ahah la bonne blague. En s'approchant de celles-ci, Eyahel fut prise de vertige et due s'appuyer sur le tronc d'un arbre pour ne pas tomber dans les vapes. Sa poitrine la faisait souffrir tout à coup, elle serra son poing sur son coeur et posa un genou à terre. Mokona intervint presque aussitôt en ouvrant grand la bouche, une fois de plus un faisceau lumineux en sortie mais cette fois il transperça la jeune femme de part en part au niveau du cœur. Eyahel se redressa en remerciant son ami, la plaie ténébreuse de son coeur fut "inactivé" pour un temps grâce au pouvoir de Mokona mais Eyahel savait que ça allait recommencer. Cette horrible douleur se manifestait très souvent lorsqu'elle était dans un monde régie par la lumière, de plus il semblerait que ces fleurs dégagent un pouvoir également très protecteur à l'encontre de cette planète.
La malédiction empêchait donc Eyahel de rester trop longtemps en terre lumineuse, cependant elle refusait de céder à ses ténèbres, elle allait lutter et trouver le roi pour être libéré de ce supplice.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Avr - 12:16
La Prophétesse s'était bien rendue compte qu'elle posséde des pouvoirs encore inconnus depuis qu'elle est revenue. En plus des capacités que celle-ci possède depuis le début, Yeul est capable de changer de monde rien qu'en se concentrant. Créer un portail sans le vouloir l'avait déstabilisée la première fois qu'elle réussi ce phénomène. Au début, comme ces derniers possèdent la même apparence qu'un portail temporel, elle avait cru qu'il s'agissait d'un paradoxe et elle avait commencé à avoir peur.

Pour réparer ce qu'elle croyait être une erreur, elle s'était engouffrée dedans afin de voir dans quelle portions de l'histoire il l'aurait emmené et ce qu'elle devrait faire afin de réparer ce qu'elle avait fait. Malheureusement pour cette dernière, celle-ci se retrouva bien vite dans un lieu qu'elle n'avait jamais vu dans ses innombrables vies antérieures puisque la Yeul actuelle était celle que Noël avait rencontré, la dernière de toute. Regardant autour d'elle d'un regard méfiant, la Prophétesse se rendit compte qu'elle se trouvait dans une plaine entourée d'arbres assez haut.

Perdue. Encore.

C'est la première chose qui lui passa par la tête lorsqu'elle se rendis compte qu'elle n'avais jamais vu le château imposant qui se dressait au loin derrière la forêt dans laquelle la demoiselle se trouvait. Il avait beau être d'une beauté époustoufflante, l'enfant ne sait pas chasser l'idée que peut-être jamais elle retrouvera Noël ou même son ancien Gardien. Le premier elle avait déjà plus de chance de le retrouver même si maintenant l'existence de plusieurs mondes allaient rendre sa recherche plus délicate. Quant au second, elle se souvint que ce dernier était resté avec les autres elle afin de contenir le Dieu déchu ainsi que le chaos. La jeune fille soupire d'un air las et décide de bouger.

Ce n'était pas en restant sans rien faire qu'elle allait les retrouver où qu'ils allaient apparaître comme par magie devant elle. Alors qu'elle prends le chemin qui serpente vers le fameux château, un flash de lumière survient derrière elle. Surprise, Yeul se retourne et constate que cela devait provenir du chemin opposé. Curieuse, elle décide donc de rebrousser chemin et de suivre le sentier qui s'enfonçait dans la forêt. Quelques minutes plus tard, tu arrives à une autre espèce de clairière où se trouve une petite fontaine ainsi qu'un banc en granit. Une femme y est présente près d'un parterre de fleurs blanches. Peut-être était-ce l'imagination de la petite mais la plus âgée de ne semblait pas aller bien.

Néanmoins, comme elle est perdue et qu'elle était en train de rechercher une personne, Yeul s'arma de courage et marcha jusque la femme accompagnée d'un lapin étrange. Comme elle était la seule qui vive en ces lieux, autant lui demander si elle n'avait pas vu les personnes qu'elle cherchait même si cela allait probablement relever du miracle.


"- Bonsoir. Je me nomme Paddra Nsu Yeul... commença la Prophétesse d'une voix plate. Excusez-moi de vous déranger mais auriez-vous vu un homme aussi jeune que moi avec des cheveux courts, bruns parsemé de mèches blanches dans le coin ? C'est un ami à moi dont j'ai été séparée il y a peu..."

Yeul baisse alors les yeux d'un air triste, ce qui rappelle une enfant ayant perdu ses repères. Il faut dire qu'ayant vécu avec quelqu'un depuis la nuit des temps puis se retrouver seule subitement avait de quoi en traumatiser plus d'un. Surtout que la jeune fille n'était qu'encore qu'une gamine d'une quinzaine d'années, se débrouiller seule était quelque peu difficile. En plus de cela ses facultés de voir les lignes du temps des mondes dans lesquels elle se rendait étaient sujettes aux convoitises. Se retrouver sans protections avait de quoi la rendre un peu effrayée en pensant que si jamais elle se trouvait dans de beaux draps, personnes ne la protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Avr - 21:41

Inéluctable•
❝ Le hasard fais bien les choses ❞

Eyahel Ichihara •

Résumé du post •Une jeune fille perdue dans une forêt à la recherche de son ami apparut devant Eyahel. Intriguait et ne sachant pas encore dans quel camp elle était, la voyante tente d'en apprendre plus sur la jeune Yeul.






Paddra N'su Yeul•


❝ Curiosité ❞

Alors que Mokona s'était assoupi sur l'épaule de la voyante suite à l'utilisation intensive de ses pouvoirs, une jeune fille apparue de nul part pour demander à Eyahel si elle n'avait pas vu un jeune homme de brun avec des mèches blanches. Quelle ironie! Était-ce elle?

Eyahel retira de sa bouche son calumet et croisa les bras, cette jeune fille se présenta sous le nom de Paddra N'su Yeul. Yeul? Un sourire se dessina sur le coin des lèvres de la voyante. Elle savait maintenant ce qu'il lui restait à faire. Le petite voie de la jeune fille résonna dans la tête d'Eyahel un moment avant que celle-ci ne se décide à répondre.

Eyahel Ichihara• ❝ Dire son nom à un interlocuteur, c'est lui donner une prise sur son âme. Tu devrais te montrer plus méfiante, les loups mangent les petites filles qui se promènent seules dans les bois. ❞

Eyahel ne répondait donc pas à la question de la jeune fille, elle garda sur ses lèvres son sourire narquois méprisant! Volontairement, elle cherchait à en savoir plus sur la jeune fille. Il était cependant clair qu'elle ne faisait pas partie de la confrérie sinon le parterre de fleur aurait eu raison d'elle. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle faisait partie de la lumière. La spécialité de la voyante était de voir le coeur des humains, cependant son pouvoir ne marchait pas juste en regardant la personne, il fallait un petit quelque chose pour faire apparaître la une aura blanche autour des êtres de lumière ou bien une épaisse fumée noire autour des êtres des ténèbres. Pour l'instant Yeul n'avait ni l'aura ni la fumée.La jeune fille avait baissé les yeux empêchant alors Eyahel de se pencher sur son cœur, elle ne pouvait voir correctement en elle. Mokona aurait probablement pu l'aider mais celui-ci était bien trop épuisé, ainsi Eyahel devrait agir seule.

Eyahel Ichihara• ❝ Je n'ai vu aucun jeune homme  correspondant à cette description, cependant si tu as quelque chose qui lui appartenait je peux t'aider à le retrouver. ❞ Elle fit une pause dans sa phrase volontairement et reprit d'un ton plus mystérieux et inquiétant. ❝ Mais il faudra que tu me donne quelque chose en contrepartie. ❞

Le sourire qu'elle affichait auparavant disparu, son regard se posa alors sur les épaules de la jeune fille. Elle ne savait pas réellement de quoi il s'agissait mais cette petite portait un fardeau très lourd sur ses épaules, si bien que des traces invisibles pour ceux qui ne sont pas avertis. Ainsi le don d'observatrice de la jeune femme lui permit de déceler un premier élément non sans importance au sujet de la nouvelle venue.
Malgré le fait qu'Eyahel joue les insensibles, le sort de cette fille l'inquiétait réellement. En contrée de coeur, cette dernière ne risquerait certainement rien. Cependant, si par malheur elle pouvait voyager, que lui arriverait-il dans un monde rempli de ténèbres? Il était clair que se battre ne faisait pas partie de ses capacités, elle n'avait pas l'air assez avisée non plus pour déceler un être des ténèbres ou de la lumière. Heureusement, Eyahel n'avait aucune mauvaise intention, mais ça ne concerné qu'elle, qu'en serait-il des autres? Elle semblait réellement perdue, Eyahel avait connu ça également jusqu'à ce qu'elle tombe sur Clow, son mentor. Ainsi serait-il fâcheux de laisser cette enfant repartir seule.
Restant sur la défensive cependant, Eyahel ne montra pas une once de pitié pour elle pour l'instant. Les ténèbres prenaient toutes les formes pour passer incognito dans les mondes et parfois pouvaient-ils prendre l'apparence d'une jeune fille sans défense? Partant du principe où on est jamais trop prudent, Eyahel décida alors de tenter de "voir" le cœur de la jeune fille avant de lui proposer quoique ce soit concernant le fait qu'elle puisse réellement l'aider.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 15:18

"- J'aurais plutôt penser que c'était une forme de respect. répondis tu simplement lorsque l'inconnue lui rétorqua assez violemment que donner son nom complet pouvait être comme donner un début d'emprise sur sa propre âme.

Apparemment, selon elle, tu dois apprendre à te méfier des gens que tu rencontre. Cela n'est pas totalement une mauvaise idée lorsqu'on sait que tu ne sais pas te battre et que tu restes - quant bien même ton âge infini - une jeune enfant physiquement. Néanmoins, tu possèdes quant même la sagesse et sait quant même discerner les choses et agir en conséquence. En cet instant, tu te met sur tes gardes car le sourire moqueur de ton interlocutrice ne s'efface pas. Tout en la détaillant de ton regard froid et sans sentiments, tu ne peux que te demander ce que cette femme peut bien être. Gentille ? Pas pour le moment. Méchante ? Elle n'a pas l'air mais les apparences sont parfois trompeuses. Cependant, tu demanda quant même à l'autre si elle avait croisé ton ami qui avait disparu depuis la chute de bhunivelze.

C'est en silence que tu écoute ce qu'a à dire l'inconnue mais cela s'annonce difficile étant donné que cette dernière semble peu encline à être aimable. Ton regard se pose alors sur ton interlocutrice, un éclat d'espoir y passant l'espace d'une seconde lorsqu'elle te fais savoir qu'elle est capable de t'aider si tu possédais quelque chose appartenant à Noël sur toi. La seconde d'après, tu rabaisse les yeux vers le sol, découragée. Elle venait de détruire tes espoirs en quelques secondes, et tu luttais pour ne pas montrer ta déception à cette inconnue. C'était cependant courru d'avance, il te faudrait bien plus de temps pour retrouver ton ami où ton ancien Gardien et le fait que la femme te demande quelque chose en échange n'aidait en rien les choses.


"-Quelle genre de choses ? demande-tu de ton habituelle froideur à l'autre qui semblait prendre un malin plaisir à te faire tourner en bourrique. Je n'ai absolument rien sur moi, que cela soit de mon ami ou moi-même."

A tout les coups pour recevoir de l'aide, tu devras donner quelque chose en ta possession mais le fait de ne rien posséder sur toi t'empêche d'aller plus loin dans cette voie. Il y a n'innombrables personnes dans les mondes et tu ne peux t'empêcher de te dire que c'est pas de chance d'être tombée sur quelqu'un qui ne semble pas encline à t'aider sans demander quelque chose en échange. Qu'attendais donc cette femme de toi ? Tu ne le savais pas et tu cherchais à le découvrir. Une chose était au moins vraie dans ce que l'inconnue avait dis, tu risquais fort de te retrouver dans de beaux draps si tu continuais à parler aux gens que tu ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 18:27

Inéluctable•
❝ Le hasard fais bien les choses ❞

Eyahel Ichihara •

Résumé du post •Alors qu'Eyahel tente toujours de déceler l'alignement de la jeune fille apparue. Elle fit une autre proposition à Yeul






Paddra N'su Yeul•


❝ Coup de main? ❞

Il semblerait que la jeune fille se soit un peu renfermée suite aux interventions d'Eyahel, cela l'importait peu évidemment, mais cela mettait en avant la spontanéité et la nature de la jeune fille. En effet, répondre de but en blanc en prenant cet air un peu boudeur ne faisait que renforcer les peurs de la voyante au sujet de la jeune fille. Donc, il fut évident que quelque chose allait devoir être fait pour la protéger!
Le regard vert émeraude de la jeune fille avait enfin croisé celui d'Eyahel, Yeul ne le savait pas mais elle permit à la voyante de voir une première bribe d'elle-même, allant directement dans son coeur. L'échange ne fut pas assez prolongé pour permettre à Eyahel de "voir" le vécu de cette fille mais elle eut le temps de percevoir qu'elle n'était pas un être des ténèbres. L'aura lumineuse autour de la jeune fille n'était cependant pas encore apparut alors à moins que celle-ci cache bien sa nature, Eyahel ne pouvait pas se tromper.

Suite à la requête de la voyante, la jeune Yeul lui dit alors qu'elle ne possédait rien, que ce soit à elle ou à son ami.
Souriant cette fois de manière plus agréable, la voyante saisit son mouchoir en tissus de la poche de sa veste en cuir (bien entendu non utilisé!), elle le tendit vers la jeune fille en lui expliquant ce qu'elle devrait faire. Il aurait fallu une compensation évidemment, mais Eyahel ne détournait pas les règles pour autant, Yeul allait effectivement lui donner quelque chose, elle était d'ailleurs en train de le faire sans s'en rendre compte.

Eyahel Ichihara• ❝ Prend ce mouchoir, serre-le contre ta poitrine en te remémorant tous les souvenirs que tu peux avoir de ton ami. Si le mouchoir ne bouge pas et reste entre tes mains alors il n'est pas en ce monde. S'il prend la forme d'un papillon, c'est que ton ami est proche et enfin s'il devient un oiseau c'est qu'il est dans ce monde mais qu'il est loin. ❞

Ce n'est pas de la magie, c'est un indicateur utilisé par les véritables voyants pour rechercher des personnes disparues. Ce qu'Eyahel n'avait pas dis à Yeul cependant, ce que cette technique de voyant ne marchait que si les intentions de la personne étaient bonnes. Ainsi, si la jeune fille fait partie des ténèbres et souhaite retrouver son acolyte pour semer le chaos sur la planète (sait-on jamais!), ce mouchoir ne marchera pas. En effet même si son ami n'est pas là et que donc le mouchoir ne prendra aucune forme, le fait que Yeul s'en serve avec ses souvenirs fera scintiller le mouchoir quoi qu'il arrive mais si elle fait partie des ténèbres il ne se passera rien.
Eyahel ne pouvait plus se permettre de faire confiance à n'importe qui et elle souhaitait ardemment aider cette fille à se trouver au moins un lieu sûr pour ne pas être embêté.
Au final, qu'elle soit ténèbres ou lumière, Eyahel ne pouvait pas la laisser comme ça sans que cela est un impact sur sa conscience.
Le vent se mit alors à souffler légèrement, une brise agréable. Cependant cela fit agiter les fleurs blanches qui crachèrent leur pollen en direction des jeunes gens, comme pour une réaction allergique, Eyahel se mit à tousser violemment. Une interminable quinte de toux à lui décoller un poumon, sa gorge la faisait atrocement souffrir et ses poumons brulait de l'intérieur. Ces maudites fleurs étaient plus coriaces qu'elle ne le pensait! Mokona ne pouvait plus agir, il fallait donc que la voyante se débrouille seule cette fois. Saisissant son calumet comme elle le put et l'emmenant vers sa bouche, elle tira une grande bouffée entre deux quinte et la fumée se propagea dans sa gorge et ses poumons tel un baume apaisant.
Le tabac que fumait Eyahel était un mélange de tabac et de plante neutre, c'est-à-dire appartenant au néant, ni lumière ni ténèbres, elles avaient pour capacités de soulager la jeune femme en cas "d'infection" comme celle-ci.
Ce monde devenait trop néfaste pour la jeune femme, cependant elle ne pouvait pas partir tout de suite. Donc il allait falloir trouver une solution...
Inquiète d'avoir pourtant montré sa faiblesse à la jeune fille, elle tenta de faire passer cette quinte pour une allergie au pollen. Oui, si Yeul ne connaissait pas le pouvoir de ces fleurs alors elle ne se douterait de rien, dans le cas contraire Eyahel allait paraître suspecte. Dans les deux cas, la voyante allait tenter de se trouver une échappatoire. Mais elle était tout de même un peu mal à l'aise de se montrer si faible et surtout si maudite devant cette fille qui semblait plus dans le besoin qu'elle à l'heure actuelle.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 21:44

L'atmosphère du lieu, bien que très agréable, tournait doucement au vinaigre. Prenant au pied de la lettre ce que l'autre t'avais dis, tu te renferme sur toit-même afin de te protéger comme tu l'avais fais jadis pour protéger les autres et toi-même par la même occasion. Camouffler tes sentiments et tes pensées étaient pour toi quelque chose de très facile, après tout tu n'avait fait que cela durant les derniers millénaire afin de ne pas t'attacher aux autres et que ces derniers en fasse de même. De par ta nature à te réincarner inlassablement depuis la nuit des temps, tu savais quoi faire afin d'éviter de te faire souffrir inutilement et ne plus regretter de quitter ton entourage trop tôt.

Cependant, le comportement de l'inconnue semble moins agressif qu'au début, peut-être était-ce le fait que quelque chose d'indéfinissable s'était produit le court instant où leurs regards s'étaient croisés. Cela n'avait duré que quelques secondes mais cela avait ssûrement suffit à la plus âgée pour lire quelque chose d'enfouis en toi. Légèrement surprise, tu te rends compte qu'un sourire amusé, qui n'avait rien à voir avec celui de mépris du début venait d'étirer les lèvres de ton interlocutrice. Sous ton regard interrogateur, cette dernière sortis un mouchoir de la poche de sa veste avant de te le tendre simplement.

Méfiante, ton regard se pose sur le bout d'étoffe avant de reporter ton attention sur sa propriétaire. Tu ne peux t'empêcher de reculer d'un pas alors que la dame t'explique le pouvoir de cet artefact visiblement bien plus intriguant qu'il n'y paraît - qui pouvait s'en rendre compte venant d'un simple mouchoir en tissu ! - Bref, elle t'expliqua qu'il fallait le serrer contre ton coeur et penser très fort à la personne que tu recherchais depuis la défaite du Dieu qui avait créé ta planète natale. D'après l'autre, si le mouchoir ne bouge pas et reste entre tes mains alors il n'est pas en ce monde. S'il prend la forme d'un papillon, c'est que ton ami est proche et s'il devient un oiseau c'est qu'il est également ici mais très loin.


"- Pourquoi m'aidez-vous soudainement ? demande-tu en posant un regard soupçonneux à ton interlocutrice. Vous m'avez dis que vous voulez quelque chose en retour."

Elle t'avait quant même conseillé de te méfier des gens que tu rencontrais afin de ne pas te faire avoir, ce qui ne semblait plus tellement être le cas actuellement. De plus, elle te propose son aide cette fois sans demander quelque chose en échange comme elle l'avait fait savoir déjà depuis quelques minutes. Quelque peu troublée par la tournure des choses, tu te demandes si sa condition à lui donner quelque chose en échange de ses services était reportée ultérieurement, auquel cas cela ne serait pas une mauvaise chose d'au moins essayer ce mouchoir.Trouver Noël où Caius était ton objectif premier, voir même quelqu'un d'autre que tu connaissais déjà.

Si tu avais réussi à changer de monde, les autres qui avait participer à l'anéantissement de Bhunivelze devaient probablement déjà voyager à travers les mondes afin de se retrouver. Tout ce que tu espérais à cet instant était que les deux personnes que tu voulais avoir de nouveau à tes côtés soient déjà à ta recherche comme tu l'étais pour eux. Hésitante, tu finis cependant par prendre le fameux mouchoir afin d'accéder à la demande de l'inconnue, sans te douter si cette action était un stratagème vicieux pour t'appâter et ainsi découvrir des informations sur toi.

Serrant le bout de tissu sur ton coeur comme on te l'avais demandé, tes yeux se ferment et tu te remémores certains moments de ta vie. Cela était passablement difficile puisque tu avais eu plusieurs incarnations, cependant tu te dis qu'il valait mieux repenser aux moments où tu connaissait Noël et Caius en même temps. Ainsi tes souvenirs te ramenèrent en 700AC, là où Gran Pulse avait été complètement détruit et qu'il ne restait plus que trois humains sur la planète; Noël, Caius et toi-même. Tu te souvins des longues journées à lire , aux retours de chasse de celui qui devint la personne que tu chérissait le plus au même pied d'égalité que ton gardien. Ton anniversaire de cette époque là te revint également en tête.

Cet évènement qui devait être le plus joyeux de ses souvenirs fut également celui qui lui laissa la pire des blessures qu'il te fut possible de recevoir. Tu avais toujous vu le jour où tu mourrais, tu savais parfaitement quoi faire pour éviter de faire souffrir ton entourage lorsque tu disparaîtrais au profit de la Yeul suivante. Malheureusement pour toi, dire adieu à celui que tu aimais le plus au monde fut très douloureux. Ainsi, tu rendis l'âme dans les bras de Noël alors que tu savais très bien que tu serais la dernière. Ce fut donc après cet instant fatidique que tu ouvris à nouveau les yeux pour contempler la femme devant toi qui n'avait certainement pas cesser de t'observer. Dans tes mains, le mouchoir semble sans vie, ce qui prouve que ni Noël, ni même Caius devaient se trouver dans les parages.


"- Cela ne semble pas avoir marché... fit remarquer Yeul d'une voix sans timbre. Tenez, je vous le rends."

Le coeur gros, tu cherches à ne rien laisser transparaître. L'effort est passablement difficile mais heureusement tu sais tenir bon. Alors que tu lui tend son bien, une brise légère fait soulever les pétales des fleurs blanches qui tourbillonnent alors autour de vous. Si cela te fais échapper un simple éternuement, cela ne semble pas vraiment être quelque chose de très apprécié du côté de ton interlocutrice. En effet, cette dernière commence à tousser assez violemment, comme si elle était allergique au pollen des fleurs. Entre deux toux, elle s'empressa de tirer un coup sur son calumet avant de doucement recommencer à respirer normalement.

"- Vous vous sentez mal ? demanda-tu avec un air inquiet sur le visage. On peut peut-être marcher quelque part où vous ne serez pas dérangée par les pétales de fleurs ?"

Ton regard se porta alors sur les fleurs en question. Elles avaient beau être belle et ne pas te causer de tort, ce n'était pas le cas de tout le monde et peut-être que bouger dans un autre endroit serait meilleur pour l'inconnue. Quelle ironie quant même. Elle te dis de te méfier des autres et tu continues à jouer à son jeu. Tu ne sais même pas comment elle s'apelle, cette dernière te fais du chantage et ensuite d'aide l'air de rien. Une personne censée aurait déjà laisser l'autre seule mais tu restes là comme une idiote. C'est bien toi, tout cela.

Tu t'occupes des autres et essayer de les soulager en les guidant. Malheureusement, tu sembles avoir oublier le fait que tu es désormais seule dans des environnements plus hostiles les uns que les autres. Tu es seule, livrée à toi-même. Personne ne sera là pour te protéger du mal si jamais on t'attaque. Heureusement que tu es en terrain lumineux, sinon tu n'aurais certainement pas fait long feu. L'autre semblait fortement dérangée de s'être montrée ainsi à toi, tu le sentais mais ne dis rien. Tu attendais juste que la suite se passe maintenant que tu savais qu'aucuns des deux hommes n'étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:45

Inéluctable•
❝ Le hasard fais bien les choses ❞

Eyahel Ichihara •

Résumé du post •Malgré la froideur d'Eyahel, Yeul s'inquiétait pour elle. L'épreuve du mouchoir étant passé, maintenant que l'alignement de la jeune fille était clair, Eyahel chercha à en apprendre plus sur les pouvoirs de cette dernière...






Paddra N'su Yeul•


❝ Vérité ❞

Eyahel allait tout expliquer à Yeul, cependant il fallait qu'elle s'éloigne de cet endroit. Lorsque la jeune fille lui en fit la proposition, elle s'empressa d'accepter. Elle fit demi-tour et elle continua sa route vers le Palais des rêves, elle n'avait plus aucune raison d'y aller car elle avait déjà trouvé ce qu'elle recherchait. L'heure des révélations avaient sonné. L'épreuve du mouchoir avait conforté la voyante, confirmant que la jeune fille faisait bien partie des individus représentant la lumière, cependant, l'éclat lumineux que le mouchoir émis fut faible. Cela signifiait donc qu'elle ne faisait pas partie de la catégorie des princesses de cœur. Dommage. Mais on ne pouvait pas tout avoir dans l'immédiat.
Eyahel se posa alors trente milles questions, elle se demandait si la jeune fille connaissait le roi Mickey, si ses amis le connaissaient, ou bien qu'est-ce que ça fais de vivre dans la lumière, quel pouvoir elle possédait, etc...Il allait cependant falloir être fine car la jeune fille se demandait maintenant pourquoi Eyahel avait accepté de l'aider. Ce qui est légitime quand on voit l'accueil que la voyante lui a adressé.
Yeul eut cependant une petite mine après l'échec du mouchoir, son jeune visage marqué par la douleur et la perte de ses proches passa devant les yeux de la voyante. C'est vrai que beaucoup de personne avait été désorienté et séparé de leur proche en voyageant à travers les mondes. Eyahel se rappelait de la chance qu'elle avait d'avoir eu Clow en tant que mentor. Peut-être était-il temps qu'elle se rende réellement utile, était-ce là une épreuve censée la guider jusqu'à la lumière? Il est vrai que la voyante pensée qu'en restant avec des êtres de lumière, sa malédiction s'estomperait voire même jusqu’à disparaître mais hélas ce ne fut jamais le cas.

Une fois qu'elles furent éloignées de ce maudit parterre de fleur anti-ténèbres, Eyahel prit un air plus décontracté et continua à tirer sur son calumet pour dissiper la douleur qui avait envahi ses voies respiratoires. L'heure des explications étaient inéluctables, évidemment, la voyante n'allait pas tout lui raconter mais au moins ce que la jeune fille aura besoin de savoir. La malédiction rongeant le cœur d'Eyahel passera également à la trappe, elle ne voulait pas effrayer la jeune fille (du moins pas plus qu'elle ne l'a déjà fait!). Elle n'avait cependant aucun autre moyen d'aider Yeul à trouver ses amis si ce n'est que de les chercher de monde en monde. La tâche allait s'avérer compliquée mais au final Eyahel devrait en faire de même pour rencontrer la princesse de cœur qu'elle se savait destinée à protéger.

Eyahel Ichihara• ❝ J'ai accepté de t'aider, Yeul, car tu es un être de lumière et que tu m'as déjà donné quelque chose en contrepartie. La compensation n'est pas forcément matérielle, redonner espoir à quelqu'un peut être une compensation. Maintenant que tu sais que tes amis ne sont pas ici que comptes-tu faire? Je dois avouer que je n'aimerais pas te savoir voyageant de monde en monde seule. Je ne sais pas quelles sont tes pouvoirs et j'ai peur que malgré tout les ténèbres veuillent s'en accaparer s'ils te rencontrent. ❞

Ce fut un discours honnête et bref, il y avait tout ce qu'il faut d'information sans superflu. Car oui, Eyahel ne comptait pas tout lui raconter non plus, d'une part le fardeau de sa malédiction ne devait incomber qu'elle puis d'une autre, la jeune file avait déjà ses propres problèmes.
Quand au pouvoir que pouvait avoir Yeul, même si Eyahel n'en connaissait pas l'étendue, il ne valait mieux pas que les ténèbres y tombent dessus. La voyante ne savait rien à ce sujet mais elle savait en revanche que l'orgueil des ténèbres les pousseraient à transformer tout être de lumière en ténèbres peut importe son pouvoir!
Cette jeune fille n'avait cependant pas la carrure de se défendre, peut-être que son apparence était trompeuse mais vu comment elle s'était jetée sur Eyahel sans aucune méfiance, il est vrai que la voyante était un peu inquiète.
Cependant, la réponse de Yeul n'était en rien prévisible, même pour une voyante. La réponse de cette dernière caractérisera certainement le type de relation qu'elles seront amenées à avoir et surtout ce qu'Eyahel sera amenée à faire pour l'aider...ou pas.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Mar 26 Avr - 12:57
"- Je ne sais pas."

Furent les seuls mots que tu prononça à l'inconnue lorsqu'elle te demanda ce que tu comptais faire afin de trouver ton ami ou ton ancien gardien. Son interlocutrice, par l'intermédiaire de son mouchoir aux pouvoirs magiques, te fis par de sa déduction quant au fait que tu étais du côté de la lumière. A ces mots, l'ombre d'un sourire était apparu avant de disparaître aussi vite qu'il n'était venu. Si seulement c'était le cas... En effet, mis à part ta personnalité il n'y avait rien qui te faisait passer pour quelqu'un de gentil et avenant, ton pouvoir lui n'était clairement pas quelque chose de bon en soi.

En effet, d'aussi loin que tu te souviennes, chaque fois que tu mourrais tu souhaitais inlassablement rester auprès de ton Gardien lorsqu'il te protégeais. Ainsi, à cause de toi, Caius était devenu immortel car chaque fois qu'il mourrait lui, le chaos dans ton coeur faisait qu'il revenait également. Tu avais réussi à lui faire croire qu'il s'agissait du coeur de la Déesse Etro qui l'habitais et l'empêchait de disparaître, cependant ce n'était pas le cas du tout. Etro était une déesse et jamais au grand jamais elle ferait don de quelque chose auprès de simples mortels. Si le fait de pouvoir voir les lignes temporelles des mondes était un don en soi, mourrir après chaque quinzaine d'année t'étais insupportable.

A chaque fois que tu essayais de nouer une amitié, chaque visions que tu voyais t'arrachais petit à petits à ceux que tu aimais. C'était pour cette raison qu'à chaque fois que tu savais que ta fin approchait, tu souhaitais que ton gardien reste à tes côtés, au risque de l'ennuyer. C'est de tes désirs égoïstes que tu fais revenir les autres contres leur grés, simplement parce que tu ne veux pas rester seule. C'est également d'un air désespéré que tu avais demandé à l'ennemie de Caius de sauver ce dernier afin qu'il puisse partir en paix.


"- Je... fis-tu en hésitant à continuer ce que tu voulais dire. J'aimerais les retrouver mais toute seule je n'y arriverais probablement pas."

A quel côté le chaos qui l'habitait pouvait-il bien appartenir autre que celui des Ténèbres ? Tu ne le savais pas mais une chose était sûre, c'était que tes propres pouvoirs n'étaient en rien quelque chose de sain. Tu avais envie d'expliquer ce que tu savais faire à l'autre femme mais tu ne savais pas par où commencer pour ce faire tellement c'était une longue histoire. De plus,parler beaucoup n'était certainement pas quelque chose que tu aimais faire, aussi tu préféras garder cela pour toi.

Après tout expliquer ton don et ce que ton égoisme pouvait engendrer ne regardait que toi. Par conséquent, tu ne savais pas très bien sur quel pied danser afin de te préserver. Tu ne voulais pas être seule, tes anciens camarades te manquait. Noël te manquait. Pourtant, tu savais pertinement ce qu'il se passerait si jamais tu le retrouverais un jour. Tout comme Caius, ce dernier reviendra encore et encore à la vie parce que tu le souhaiterais. Et le chaos dans ton coeur va ressurgir encore.

D'après son interlocutrice, la laisser voyager seule n'était pas dans ses plans car cela pourrait attiser l'intérêt des êtres des Ténèbres sur elle. Comble de malheur, cette dernière ne savait pas se battre et donc rester sans défenses n'était pas une très bonne idée. Il est vrai que depuis la nuit des temps tu étais obligée de te déplacer avec quelqu'un qui te protégeait. Malheureusement, c'était parce que tu étais la figure la plus importante de ton village et que tes visions servaient à faire ce qui était le mieux pour la population qu'avait été Paddra.


"- J'étais protégée parce que j'étais considérée comme le guide de ma ville natale. dis-tu à la plus âgée d'un ton neutre. Mais maintenant je ne pense pas que ce que je puisse faire soit d'une quelconque utilité pour autrui, parce que je ne crois pas encore posséder le don que j'avais à cette époque."

Il est vrai que tu savais regarder la ligne temporelle de Gran Pulse et Cocoon ainsi que les innombrables embranchements adjacents. Cependant, depuis que Caius t'avait libéré et permis de rejoindre Noël et les autres dans leur nouveau monde, tu ne savais pas si tu possédais encore l'oeil d'Etro puisque tu n'avais plus accès au Valhalla, monde des morts que gouvernait la Déesse au même pouvoir. Tu ne voyais donc pas l'intérêt pour les Ténèbres ou autre faction de s'intéresser à toi. Cependant, tu restais toujours sans défenses contre une éventuelle attaque, cela était également un fait avéré et même si tu n'avais rien de spécial - d'après toi en tout cas - tu restais une cible facile et si tu voulais réellement partir dans d'autre montre, ton interlocutrice avait raison sur le fait que tu devais être encore protégée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:44

Inéluctable•
❝ Le hasard fais bien les choses ❞

Eyahel Ichihara •

Résumé du post •Yeul a vaguement parlé de ses pouvoirs mais n'a pas éclairé Eyahel à ce sujet. Préférant ne pas remuer le couteau dans la plaie en voyant qu'il était difficile pour Yeul de parler de son passé, la voyante tente de la rassurer et lui propose son aide.






Paddra N'su Yeul•


❝ Entraide ❞

Yeul finit par s'ouvrir un peu, même si ce fut très bref et vague. Cependant ceci arracha un sourire satisfait à Eyahel, non pas le genre de sourire machiavélique qu'elle avait l'habitude de porter quand un client entrait dans sa boutique, là il était vraiment joyeux. On ne pouvait pas le deviner en voyant Eyahel, mais elle avait quand même un bon fond et elle souhaitait réellement aider son prochain. Certes cela demanderait compensation, mais ici elle avait déjà été fournie, en effet, Yeul ne le savait pas mais elle serait encore une fois la guide de quelqu'un, bon ce n'est pas un village entier cette fois c'est sur, mais elle allait quand même guider Eyahel vers la lumière. Si pour Yeul la recherche de ses amis était périlleuse, pour la voyante le défi se trouvait dans le fait de retrouver la lumière.
La jeune femme continua à fumer avec son calumet tandis que le lapin assoupis sur son épaule se mit à bouger. Il avait récupéré un peu de son énergie depuis l'attaque du pollen des fleurs blanches et il bondit sur ses pattes en poussant un petit cri de satisfaction. Mokona salua Yeul avec ses petites pattes et redressa ses longues oreilles noires! Il était joyeux, il avait bien dormis et maintenant il découvrait enfin le visage de la personne qu'ils cherchaient Eyahel et lui. Visiblement, une mission sans accrochage, ce qui était normal en terre de lumière. Cependant la vue du lapin allait peut-être effrayer Yeul, disons qu'un lapin qui parle c'est pas courant, alors Eyahel le présenta à la jeune fille.

Eyahel Ichihara• ❝ Yeul, je te présente Mokona Modoki. C'est un lapin, mais celui-ci possède quelques facultés particulières, notamment celle de parler et ce n'est pas toujours celle que j'aime le plus ❞

Mokona prit une mine boudeuse et soupira d'exaspération, il savait qu'il était indispensable à Eyahel!
Reprenant le fil de la conversation, la voyante aspira une bouffée de fumée, elle tourna son regard mystérieux vers la jeune fille.

Eyahel Ichihara• ❝ Tous individus en ces mondes ont une utilité, si tu crois que tu n'en as aucune tu te trompes. Il faut juste le temps que tu la découvre. ❞

Continuant de fixer la jeune fille, Eyahel prit une nouvelle bouffée de fumé et elle reprit

Eyahel Ichihara• ❝ Mokona et moi pourrions peut-être t'aider. ❞

Encore une fois, une phrase concise, nette et sans tourner autour du pot. Eyahel ne pouvait pas laisser partir Yeul comme ça, elle ne pouvait cependant pas lui prêter Mokona au risque de se retrouver également sans défense alors elle décida de l'accompagner. La boutique de vœu risquait donc de devoir fermer ses portes pendant quelques temps. Ce qui en soi n'était pas vraiment regrettable, en effet, rester dans cette boutique à attendre que le destin lui tombe dessus n'était peut-être pas l'une de ses meilleures idées. Même si Clow, son mentor, lui avait suggéré d'être patiente, bousculer le destin serait peut-être plus efficace. Faire bouger le cours du temps, cela était une forme intéressante à expérimenter, qui plus est, et sans le savoir, Eyahel était avec la bonne personne pour le faire.
Mokona quilla les oreilles et tourna ses petits yeux bleus vers Yeul, il s'agita en exprimant à plusieurs reprises qu'il voulait lui aussi aider la jeune fille. La voyante soupira d'exaspération face au comportement du lapin, la parole était réellement le pouvoir qu'on lui avait donné en trop...


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Avr - 22:01

T'ouvrir un petit peu mais pas suffisamment pour te dévoiler entièrement semblait toutefois faire effet du côté de l'inconnue. En effet, cette dernière semblait apprécier le fait que tu dises ce que tu avais été dans le temps lorsque tu étais sur Gran Pulse puisqu'un sourire joyeux avait étiré ses lèvres. Au moins tu lui permettais d'en apprendre un peu plus sur le don que tu avais eu - et que tu avais encore mais tu ne le savais malheureusement pas - afin qu'elle puisse savoir à quoi s'attendre avec toi.

D'ailleurs, tu n'étais pas la seule à t'adoucir quelque peu, après tout la jeune femme décida de te présenter une créature bien étonnante du nom de Mokona Modoki, son fidèle compagnon. Celle-ci possédait une apparence de peluche ressemblant à un lapin qui t'enchanta quelque peu. En effet, sur ta planète natale tu n'avais jamais vraiment pu en apercevoir puisque le monde que tu connaissait avait été littéralement détruit depuis plusieurs siècle suite à la chute de Cocoon sur la planète mère.

Aussi voir un petit lapin tout mignon - mais apparemment très bavard - avait de quoi t'arracher un véritable sourire, ceux que seul Caius et Noël avaient pu voir en te cotoyant au monde agonisant. Si la maîtresse de Mokona avait l'air de ne pas aimer les intarrissables paroles de son compagnon, tu te surpris à penser que cela serait fort apaisant et surtout chouette d'avoir quelqu'un avec qui converser. Tu laissa même échapper un petit rire amusé lorsque le lapin parlant prit une mine boudeuse suite à la remarque de sa maîtresse, ce qui ne manquait pas d'ajouter une note chaleureuse au tableau.


"- Enchantée, Mokona !

Répond-tu en souriant à ton nouveau interlocuteur animal. Les présentations passées, la jeune dame repris la parole plus sérieusement à ton adresse, expliquant que chaque personnes ici bas avait une utilité dans le monde et qu'il suffisait de la trouver. Si c'était supposé être réconfortant, ton sourire disparu presque aussitôt et ton regard s'assombrit comme au début.

Oui, elle savait parfaitement qu'elle n'était pas inutile. Après tout elle avait réussi à guider les choix de son peuple et à agir dès qu'elle avait une vision. Malheureusement, cela engendrait parfois des catastrophes car contrairement aux idées que changer le destin était possible, elle ne pouvait certainement pas intervenir dans la lignée temporelle afin de pouvoir arranger les choses.


"- Je ne pense pas que l'on puisse changer le destin sans qu'il n'y ai de conséquences. déclara-tu de ta voix sans timbre particulier. Essayer de le faire pourrait complètement boulverser l'ordre des choses et faire plus de mal que de bien."

Tu parlais à coeur ouvert. Après tout tu avais vu maintes et maintes vies disparaître suite à un bête changement dans la lignée temporelle. De plus, si les changements étaient conséquent, c'était toi qui en pâtissait en perdant une portion de ta vie si courte. Tu avais vu le destin de personnes que tu chérissais s'accomplir sans pouvoir rien faire. C'était ta mission lorsque tu étais sur Gran Pulse. Voir les gens vivrent leur vie et en pâtir à cause de la ligne temporelle.

Chaque décision, chaque évènements t'étais envoyer sous forme de visions. Certaines personnes te diraient d'essayer de changer toi aussi les choses à venir mais malheureusement tu ne peux pas sous peine de créer davantage de paradoxes. C'est cela le plus dur lorsque l'on possède ton don. Connaître les choses qui seront et ne pas pouvoir changer les choses. C'est comme le jour où tu as remplaçé la Yeul avant toi... Dès ton apparition, tu as vu ta mort en vision et comme chacune d'entre elles tu as dû faire comme si de rien n'était car tu ne peux changer le cours des choses.

Néanmoins cela ne te dérange plus. Tu sais pourquoi tu existes, pourquoi tu dois vivre. Malheureusement tu ne peux actuellement rien faire car tu ne te trouves plus sur Gran Pulse. Tu penses même avoir perdu le don que t'a donné Etro puisque tu n'as plus eu de visions depuis que Génésis t'avais sauvée il y a quelques temps. Il fallait que tu retrouves des figures connues, tu le savais. Pour savoir si tu étais vraiment devenue une simple adolescente perdue dans une galaxie lointaine. Heureusement que l'inconnue te proposa de t'aider à trouver tes amis. Sans elle ou quelqu'un pour te protéger, même sans visions tu te doutes bien que tu mourrais rapidement.


"- J'essaierais de ne pas être un fardeau pour vous. réponds-tu alors en t'avançant vers les deux autres. Merci pour votre aide, j'espère pouvoir vous rendre la pareille un jour."

Car oui, l'inconnue n'était pas obligée de t'aider et de te farçir alors qu'elle n'avait rien demandé. Tu avais de la chance, c'était un fait indéniable et là encore tu n'avais pas besoin de le voir en vision, ton sens de la logique étant largement suffisant pour te le faire savoir.

"- Puis-je au moins vous demander à nouveau votre nom ?"

Demande-tu cependant en t'arrêtant devant elle pour lever ton regard à la hauteur du sien. Tu avais hésité avant de le demander une seconde fois, cependant si vous étiez amenées à voyager ensemble vous auriez besoin de vous connaître tous Mokona, elle et toi. Peut-être qu'après tu envisagerais de la suivre et d'essayer de l'aider à ta façon même si tu ne savais pas encore vraiment comment tu seras d'une quelconque utilité pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:10

Inéluctable•
❝ Le hasard fais bien les choses ❞

Eyahel Ichihara •

Résumé du post •Maintenant que les deux filles se sont mises en lien suite à leur objectif, que faire ensuite?






Paddra N'su Yeul•


❝ La suite? ❞

L'allusion que fit Yeul sur le destin interpella Eyahel, chaque changement -que l'on peut également voir comme des choix- dans la vie d'un individu change relativement la vie de celui-ci, d'où les conséquences évoquées par la jeune fille. Cependant, peu de personne étaient averties de cela, le fait qu'une si jeune fille le soit poussa et titilla la curiosité de la voyante. Tandis que la jeune fille s'ouvrait à elle de plus en plus, Eyahel perçut une odeur émaner de son interlocutrice, tentant de refouler ses sentiments Yeul ne faisait en faite que les rendre plus visibles à la voyante. Les regrets qu'avaient Yeul en parlant des dangers de vouloir changer le destin avaient une odeur très forte et surtout très acre.
En effet, outre son don pour voir les profondeurs du cœur humain, le mentor d'Eyahel, Clow, lui avait appris à être plus attentive à tous les événements surnaturels qui l'entouraient. Les individus en émettaient toujours plus ou moins selon la force de leur cœur et aussi selon l'état d'esprit dans lequel ils sont. Il se trouve que les sentiments puissants que ressentent les personnes sont en mesure d'émettre des odeurs différentes et perceptibles pour les plus aguerris. Seul les humains qui connaissent ces odeurs et y font attention sont aptes à les cerner, la voyante en faisait partie et bien entendu Mokona aussi.
Les remords de Yeul étaient donc perceptible du nez d'Eyahel, creuser était sans doute la chose que souhaitait le plus la voyante à ce moment-là mais elle s'abstint de peur de blesser la jeune fille et ainsi la faire se braquer alors que son coeur s'ouvrait à peine à elle. Le fait qu'elles allaient également voyager ensemble durant quelques temps permettaient à la jeune femme de patienter car elle savait qu'elles auraient le temps de faire connaissance durant leur périple! C'est ainsi que la voyante n'émit pas à voix haute toutes les questions qu'elle se posait et qu'elle décida de passer à autre chose.
Yeul fut d'une grande aide pour cela, en effet, Eyahel ne lui avait pas encore dévoilé son nom. Donc depuis le début, la jeune fille s'adressait à la voyante sans savoir qui elle était, un peu naïf certes mais très malpoli de la part de la jeune femme! Prenant un air théâtral, Eyahel tapa doucement la paume de sa main sur son front en souriant.

Eyahel Ichihara• ❝ J'en oublie les bonnes manières! Mon nom est Eyahel Ichihara, je suis voyante et gérante de la boutique qui exauce les vœux à San Fransokyo. ❞

Elle lui avait donné sa fonction au cas où et aussi peut-être pour rattraper un peu le coup, elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait oublié de lui donner son nom. Il est vrai qu'elle était parfois un peu tête en l'air et qu'elle attribuait peu d'importance à se faire connaitre de ses interlocuteurs étant donné qu'ils revenaient très rarement dans sa boutique. Mais là le cas était différent, ce n'était pas une cliente cette fois, il s'agissait dorénavant de sa jeune protégée et elle comptait bien l'aider à retrouver ses amis! Mais il y avait une autre raison à tout cela, en donnant sa fonction, Eyahel espérait que la jeune fille en fasse autant et ainsi en apprendre plus sur elle. Que voulez-vous on ne change pas les gens? Elle avait toujours fais cela pour cerner ses clients alors elle avait pris de mauvaise habitudes! En attendant que son interlocutrice ne lui réponde, elle prit une bouffée de fumée en caressant la tête de Mokona. Celui-ci n'appréciant pas réellement son geste braqua ses longues oreilles noires en arrière en grimaçant. Réfléchissant de nouveau sur ce qu'elle cherchait, la voyante ne fit pas attention à la mine boudeuse de son cher lapin. Elle avait les yeux plongés dans le néant et pensait ardemment à sa prochaine destination. C'est alors qu'elle reprit la parole d'un ton plat et de nouveau complètement neutre.

Eyahel Ichihara• ❝ Souhaitais-tu te rendre quelque par en particulier pour chercher tes amis? ❞

Il est vrai que Yeul n'avait visiblement pas la moindre idée d'où ils se trouvaient mais peut-être avait-elle un lieu de prédilection pour les chercher? Persuadée que c'était le cas, Eyahel cessa de réfléchir et tourna son regard écarlate vers la jeune fille. Si elle ne savait pas où elle aller, Eyahel connaissait un endroit.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Mai - 11:00

Prête à t'en aller tu ne sais où avec celle qui t'avais proposé de t'escorter, tu t'arrêtes à quelques pas de celle-ci, quelque chose venant de te traverser la tête. En effet, encore une fois tu étais tellement occupée par le fait de ne plus être seule que tu avais omis un détail très important, du mins pour toi. De plus, connaître cette information que tu n'avais pas encore risquait fort de poser problème si tu allais voyager avec une personne dont tu ne connaissais rien du tout mis à part peut-être le fait que celle-ci puisse apparemment déceler chez les gens tout ce qui s'apparentait aux émotions et leur véritable nature. Hésitante, tu pris donc la parole à l'adresse de ton interlocutrice afin de lui demander de s'identifier, au moins cela serait plus pratique de t'adresser à elle en l’appelant par son nom et non ne pas t'adresser tout à la dame faute d'avoir une étiquette à lui mettre dessus. Tu ne savais pas sur quel pied danser pour le lui demander car elle avait déjà omis de se présenter à toi quelques minutes auparavant lorsque vous vous étiez rencontrée. Seulement maintenant la situation avait également évolué, aussi tu décidas de réitérer ta question avec succès cette fois puisque ton interlocutrice se présenta sous le nom d'Eyahel Ichiara. D'ailleurs, cette dernière ajouta également que sa fonction était d'être une tenancière d'un magasin appelé la « boutique qui exauce les voeux » située dans une ville dont le nom t'arracha un air interrogateur puisqu'il s'agissait de « San Fransokyo ».

Ainsi maintenant tu pouvais t'adresser à elle en l'appelant par son nom, c'était une bonne chose puisqu'il aurait été délicat de parler entre vous de façon distante – après tout elle avait bien dis que se présenter était comme se dévoiler légèrement à l'autre – et formelle alors que vous alliez bientôt entamer un voyage toutes les deux dans le but de retrouver tes amis. Cette perceptive te fis chaud au coeur, néanmoins un autre facteur qui avait son importance dans le calcul de la recherche de Noël et Caius ; l'endroit où chercher. Après tout depuis qu'ils t'avaient sauvée et que tu t'étais retrouvée d'une manière inexpliquée à Hollow Bastion, tu ne savais absolument pas si ton ancienne planète était encore là. Il faut dire que cette dernière devait avoir été détruite par Bhunivelze, cependant comme celui-ci avait été éliminé par Lightning, il était tout à fait probable que Gran Pulse soit toujours là en dépis d'être maintenant vide de vies. Peut-être valait-il mieux se rendre là-bas en premier lieu, surtout que c'était la chose la plus intelligente à faire pour que Yeul puisse vérifier si des gens qu'elle connaissait avait pu y retourner pour une raison où une autre. Si tu avais une idée en tête, tu te rendis compte que ta partenaire de voyage semblait en avoir une également puisqu'elle semblait réfléchir durant quelques secondes, ses longs doigts caressant le sommet de la tête de Mokona. Une chose est sûre, Eyahel s'abstient de lui proposer le dit lieu auquel elle pensait, préférant te demander à toi où est-ce que tu souhaiterais de rendre.


« - J'avais pensé à Gran Pulse, mon monde natal afin de vérifier si Caius où Noël y serait retourné. Répondis-tu en posant ton regard neutre sur ton interlocutrice. Plus précisément à Paddra, où j'ai vécu comme étant la prophétesse du village. »

Prophétesse de Paddra, c'était un fait. Maintenant tu étais la seule de Gran Pulse à posséder les yeux de la Déesse Etro qui te permettait de voir la ligne temporelle principale et ses multiples embranchements produit par des événements précis.  Ainsi, depuis la nuit des temps tu guidais les habitants de ta cité en fonction de ce que tu voyais dans le futur. Néanmoins, même si tu savais parfaitement les aider, les gens commençaient à avoir peur de ce que l'avenir leur réservait. Incapables de se tenir dès que tu les mettais au courant de leur destin, ces derniers commençaient à se battre entre eux. Des guerres civiles eurent lieu et tu ne pouvait intervenir pour arranger les choses. C'était donc avec impuissance que tu vis ta cité dépérir jusqu'à ce que qu'il ne reste plus que Caius, Noël et toi.

En donnant l'endroit où tu voulais te rendre, tu te rendis compte un peu tard que tu avais parlé à Eyahel comme étant la prophétesse de Paddra. Tu su alors que les prochaines questions qui allaient t'être posées seront pour apporter quelques explications quant à ta fonction au sein de la cité. Après tout tu avais déjà expliqué que tu avait été une sorte de guide pour ta ville natale, il ne fallait pas être idiot pour faire un lien avec ce que tu venais de dire à l'instant. Etre guide et en plus de cela prophétesse, il n'y avait pas de problèmes pour comprendre que quelque chose était spécial en toi et que tu n'étais certainement pas une adolescente comme les autres, bien loin de là. La seule chose qui t'embêtais était le fait que tu possédais encore le don d'Etro, comme tu t'en était rendue compte en te retrouvant devant la fontaine de Traverse Town avant de te retrouver dans la forêt où tu te trouves actuellement, ce qui voulait dire que la Déesse du Valhalla était encore là et que tu risquais encore ta vie si jamais tu avais d'autres visions.  En retournant sur Gran Pulse, tu pourrais également en apprendre davantage sur tes interrogations, tu le savais.

Résolue à comprendre le fin mot de l'histoire, tu t'approches d'Eyahel afin de pouvoir la suivre. Si à présent tu savais voyager à travers les entre-chemins toute seule, ta compagne de voyage savait également le faire au moyen de Mokona. Ainsi tu attendais que cette dernière soit prête à demander à son animal pour ouvrir un portail de téléportation, auquel cas tu saurais le faire toi-même, du moins du le croyait étant donné que tu avais réussi à te retrouver ici au moyen de porte qui ressemblaient à celles qui transportait les gens à travers le temps lorsque tu étais sur Gran Pulse.

Arrow Gran Pulse
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1Ven 6 Mai - 18:20

Inéluctable•
❝ Le hasard fais bien les choses ❞

Eyahel Ichihara •

Résumé du post •Prochaine destination, Gran Pulse!






Paddra N'su Yeul•


❝ En route! ❞

Gran Pulse? Paddra? Prophétesse? Que de nouveaux éléments qui attisèrent la curiosité de la voyante. Des liens se firent aussitôt entre les éléments que Yeul lui avait apporté mais Eyahel voulut attendre d'être sur cette planète pour voir de quoi la jeune fille était réellement capable! Visiblement elles avaient plus de chose en commun qu'elle ne l'eut pensée au départ, c'est alors que l'importance de protéger cette jeune fille prenait du sens. Les ténèbres ne devaient pas la corrompre.
Oui corrompre la lumière du coeur des Hommes étaient le but des ténèbres. Yeul était seule et donc vulnérable, la voyante se doutait bien que ces ténèbres la soudoierait de cette façon. Ils retourneraient sa solitude contre elle et corromprait son coeur par ce moyen! Chose qu'Eyahel ne laisserait pas faire.

Mokona redressa ses longues oreilles et bondit au sol, face aux deux jeunes femmes. Il prit un air joyeux et montra à Yeul et Eyahel qu'il savait où aller et comment les emmener. Mokona avait visité une grande partie de tous ces mondes en compagnie de Clow puis avec Eyahel suite à son voyage initiatique. Le sourire en coin, la voyante tira une bouffée de fumée et attendit la déclaration du lapin qui lui faisait tant penser à son maître et mentor.

Mokona• ❝ Mokona connaît le chemin pour aller sur Gran Pulse car j'ai déjà visité ce monde avec maître Clow! Je vous y emmène! ❞

Eyahel ne connaissait pas ce monde, durant son voyage il ne fit pas partie des destinations préconisées par Clow. Cependant si son maître y avait été c'est qu'il devait y avoir des choses intéressantes à étudier et aussi une grande quantité de magie. La voyante comprit alors que tout avait un lien, qu'elle n'avait pas rencontré Yeul par hasard et qu'elle avait peut-être trouvé le bon chemin vers la guérison et la lumière.
Eyahel fit un signe de la tête en direction de Mokona pour que celui-ci ouvre le passage vers Gran Pulse. Le lapin, heureux et surexcité de pouvoir se rendre utile, fit aussitôt apparaître un cercle d'invocation au pieds des jeunes femmes et bondit en l'air faisant alors sortir ses grandes ailes noires dans son dos.

Mokona• ❝ Attention, ça va secouer! ❞

S'exclama le lapin joyeusement avant d'ouvrir grand la bouche d'où sortirent des faisceaux lumineux qui enveloppèrent les deux jeunes femmes en les faisant disparaître. Mokona attérit sur le cercle à son tour et il disparut dans un flash de lumière intense balayant une grande partie de la zone.
Les jeunes gens faisaient alors route vers Gran Pulse, Eyahel se demandait bien ce qu'il pouvait les attendre là-bas et surtout ce que l'avenir allait bien leur réserver!


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inéluctable [Terminé] Inéluctable [Terminé] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Inéluctable [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Aka (terminé)
» {Kairi} || Terminé
» Prévenir qu'un RP est terminé
» Rosae [Dea : Terminé]
» Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-