Partagez|

Présentation de Aka (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Présentation de Aka (terminé) Ven 7 Aoû - 11:38


Aka

Some Informations

Nom & Prénom : Aka
Âge : à l’échelle humaine : 24 ans ; à l’échelle de son espèce :  4 ans
Lieu de naissance : Deep Space
Groupe : Confrérie Obscure
Arme : panoplie de pistolets laser + ou – puissant
Pouvoir : Aucun
Race : Expérimentation scientifique extraterrestre




Caractère • Inside of me

Au premier abord, Aka n’est pas quelqu’un de très sympathique. Il a tendance à envoyer bouler les gens à coups de phrases acerbes et pas forcément très respectueuse. Il est sans limite dans ses propos et peu en choquer plus d’un même si la plupart du temps il garde un ton moqueur et/ou humoristique. Un conseil cependant éviter de le mettre en rogne. Mais tout cela n’ait qu’une façade, en réalité, il est plutôt compréhensif et s’attache rapidement aux gens mais préfère le cacher pour pas montrer ses faiblesses.

Notre extraterrestre est toujours armé jusqu’aux dents avec une panoplie de pistolets lasers en tout genre, il en transporte toujours 3 différents sur lui, un léger, un moyen et un bien lourd. Il lui arrive de temps en temps d’attaquer au corps à corps avec ses griffes mais c’est moins classe selon lui ! Aka est quelqu’un de  très débrouillard et son intelligence au même niveau qu’un être humain y est pour beaucoup. D’ailleurs son cerveau il s’en sert pas mal et il favorisera toujours une bonne stratégie ou de la ruse plutôt que foncer dans le tas.

Aka a des troubles obsessionnels compulsifs assez fréquents. Ainsi il vérifie toujours trois fois si la sécurité de son arme est enclenchée, il déteste être avoir les mains sales et se les lavera plusieurs fois par jours avec un produit spécial. Il nettoie au moins 3 fois par jours ses armes. Bref des choses qui peuvent être gênantes dans certaines situations.

Il fait partie de la confrérie obscure mais n’ai pas forcement d’accord avec les agissements de ces derniers en vrai il est un peu forcé de se soumettre à leur ordre pour obtenir ce qu’il souhaite plus que tout au monde et surtout ce que ont a promis si il les aider dans leur quête. S’il peut éviter et donc contourner un ordre sans se faire griller par la hiérarchie, il n’hésitera pas. Cependant cela ne l’empêche pas de pousser des coups gueules justifiés quand les choses vont trop loin selon lui.


Histoire • On the tracks of my past

Aka n’est pas un être vivant normal puisqu’il est le fruit d’une expérience scientifique extraterrestre mené par le docteur Jumba. Il a vu le jour, comme ces 626 confrères, à Deep Space. Pas forcément un lieu très accueillant, il en garde pas forcement des bons souvenirs. A la base on l’appelait Experiment 47 et tous les jours il subissait des tests pour tester ses capacités physiques et intellectuels. Plus les jours se passait et plus le raton laveur se posait des questions sur sa condition. Il sentait au fond de lui qu’on lui cachait quelque chose et que sa situation n’était pas normale.

Un jour il entendit parler de l’évasion de l’Experiment 626, cet évènement aller changer sa vie sans qu’il le sache. Son créateur parti alors à sa recherche afin de le récupérer et laissa derrière lui toutes ces autres créations. Quelques semaines après son départ, la porte de sa cellule s’ouvrit mystérieusement. Flairant un danger non loin, l’extraterrestre s’aventura avec prudence dehors. Il tomba alors nez à nez avec une autre expérience, la 300eme qui était une femelle. Elle lui expliqua alors qu’un grand nombre des leurs avaient été libérés par un mystérieux homme encapuchonné qui chercher à les exploiter comme une armée. La créature s’était donc enfuit en sentant les mauvaises intentions de l’homme. Elle décida alors de libérer un maximum des siens afin de les prévenir et les aider à partir.

Au loin, la voix du « recruteur » se fit entendre, n’ayant pas le temps de discuter plus, les deux expériences s’enfuir ensemble en vaisseau. Ils atterrirent par la suite à Traverse Town. Leur vie dans ce monde ne fut pas des plus faciles mais c’était toujours mieux que de rester enfermer dans des cellules. Les deux créatures apprirent à se connaitre de mieux en mieux. Il s’était même donné des vraies noms ainsi après avoir acheté des armes pour se défendre au cas où, l’experiment 300 décida de l’appeler Aka 47. Un jeu de mot plutôt mignon mais il préférait qu’on l’appelle juste Aka. Ce dernier surnomma sa partenaire Léa sans de véritable raison, il trouvait juste la sonorité belle.

Le duo enchaina les petits boulots et commencèrent à mener une vie paisible. Aka avait le béguin pour son amie mais n’osa jamais vraiment lui avouer. Etait-ce réciproque ? Il n’en savait rien. Traverse Town était une ville plutôt calme et il prenait ses aises au bout d’un an. Il arrêta même de porter ses armes en se disant que plus rien de mal ne pourrait arriver. Jamais il ne s’était aussi lourdement trompé de toute sa vie.

Un jour alors qu’ils se baladaient dans la forêt non loin du manoir, des créatures bizarres les attaquèrent. N’ayant pas d’armes sur eux pour se protéger, le duo essaya de s’enfuirent mais en vain. Une des créatures attrapa Léa et lui vola son cœur. Totalement impuissant face à la situation et effrayé, Aka s’enfuyait en courant.

Alors qu’il arrivait en ville il percuta une personne encapuchonné. Il fit alors le lien avec celle que lui avait décrit Lea à l’époque. Celui-ci profita de la panique du raton laveur pour l’embobiner. Il lui expliqua qu’il était la pour aider les gens. Sa mission était de tuer ses créatures mais que cela ne suffisait plus et qu’il fallait trouver une alternative à tout ça. Aka lui expliqua que ses « sans cœurs » comme il les appelé avait tué son amie et qu’il serait prêt à tout pour empêcher que cela arrive à quelqu’un d’autre. L’homme lui proposa alors un marché, de les aider à accomplir leur but afin de pouvoir sauver le monde et peut être ressuscité son amie. Aka un peu naïf sur les bords et voulant absolument sauver son amie n’hésita pas une seconde est devint un membre de la confrérie obscure.

Il découvrit pas longtemps après que l’homme en question était Zexion. Les jours passèrent et Aka accomplissait toujours avec succès ses missions. Chaque sans cœur tués il avait l’impression de se rapprocher de plus en plus de son objectif. Cependant, lorsqu’on lui expliqua le plan alternatif qui consiste à récupérer les princesses de cœurs et le kingdom Heart, Aka commença à douter des réelles intentions de la confrérie. Mais il n’avait d’autre choix que de suivre les ordres car il voulait plus que tout retrouver Léa.


Et derrière l'écran

Salut à tous ! Je me surnomme Jyrald, j’ai 24 ans et toutes mes dents ! En général j’essaye de me connecter une fois par jour sur les forums RP (hé oui vous etes pas les seuls XD), ça fait maintenant 6 ans que je fais du RP sans prise de tete ! J’aime aller à l’essentiel dans mes rps et surtout partir en gros délire des fois c’est marrant plutôt que d’enchainer les rps de bastons. J’ai découvert ce forum via un top site et vu que j’adore KH j’ai sauté dessus ! D’ailleurs le forum est très jolie (non promis on m’a payé pour le dire XD) même si je trouve certaine interface pas forcement pratique comme l’horloge qui est très original mais qui prend beaucoup de place. Ah oui aussi je ne suis pas un dieu de l’orthographe mais bon ça vous avez dû le remarquer XD J’aime le cinéma, j’y vais au minimum une fois par semaine et les jeux vidéo (est-ce vraiment étonnant vu le thème du forum ?) ! Voilà ! (ceci était la pire conclusion au monde…)
Lu & Approuvé

Informations à remplir

▬ Rocket Raccoon ♫ Les Gardiens de la Galaxie  = Aka ♣ Confrérie Obscure {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Aka (terminé) Ven 7 Aoû - 11:42
Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Aka (terminé) Ven 7 Aoû - 12:34
Bienvenu à toi Aka ^^ c'est super qu'il fasse partie de la confrérie obscure c'est un bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Aka (terminé) Ven 7 Aoû - 12:39
Bienvenue encore et hâte de voir ton perso en action amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Aka (terminé) Ven 7 Aoû - 12:55
L'un des premiers membres de la confrérie ... Tellement de swag sisi tkt What a Face Arrow

Bienvenue parmi nous officiellement & je te souhaite pas bon courage vu que tu sembles l'avoir déjà fini ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Présentation de Aka (terminé) Ven 7 Aoû - 13:05
Coucou mon chou !

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici, du moins on feras en sorte que oui **. Tu semble avoir finis ta fiche étant donné que tu l'as marqué dans ton titre. Mais vu que tu n'as pas prévenue dans le sujet des fiches terminés, je me demandais si tu avais encore des choses à rajouter ou si c'était bon pour passer à la correction ? :3. Voilà, du coup j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage ! En cas de problème, tu le sais, notre boîte MP t'es grande ouverte ♥

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Présentation de Aka (terminé) Ven 7 Aoû - 13:46



Félicitations Aka !
Alors là je dois dire que tu m’as complètement bluffé ! OO, au début je me demandais comment tu allais t’y prendre pour intégrer un tel personnage à l’histoire, et je dois t’avouer que tu l’as fait avec une telle expertise qu’on pourrait presque penser que le personnage fais partie du jeu ! Bon ce qui me chiffonne un peu c’est que tu dis qu’Aka a rejoint la confrérie par obligation et qui ne suit pas les mêmes but qu’eux, pourquoi ne pas l’avoir mis dans les ténèbres dans ce cas ? Mais le deal que tu as proposé est plutôt pas mal, j’espère que tu feras évoluer tout ça en RP je compte sur toi ! Après tu as toujours la possibilité de le faire changer de groupe mais ce serais bien que tu développes un peu plus ce côté dans tes aventures ^^. En tout cas j’aime bien l’idée qu’il soit une expérience du même scientifique que Stitch, j’aime beaucoup l’idée ! Nous sommes heureuses que l’univers Kingdom Hearts plaise à autant de monde et on ne regrette pas de l’avoir basé dessus ! J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous et avec ce personnage ! Bienvenue sur Kingdom Hearts Reload je te valide !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Nous t'invitons à aller te renseigner sur le système de point qui est juste . N'hésite pas à participer aux jeux proposés ainsi qu'à voter aux top-sites pour gagner des pièces d'or ! Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Présentation de Aka (terminé) Ven 7 Aoû - 13:59
Merci bien pour la validation ^^ bah je préfère l'idée du deal ça fait un perso plus complexe je trouve et plus intéressant à jouer au sein de la confrérie ! Après c'est sur les méthodes qu'il a des doutes mais il est d'accord sur le fond avec eux.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Présentation de Aka (terminé) Ven 7 Aoû - 14:17
Pas de quoi ! =D. Ça marche mon chou éblouis nous avec ton personnage ! Ah ça va s'il est un minimum d'accord avec eux =D. Pas de soucis j'ai hâte de voir ça en RP ! **

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Aka (terminé)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aka (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-