Partagez|

{Kairi} || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017
Pièces d'or : 26
MessageSujet: {Kairi} || Terminé Dim 5 Fév - 15:17


Kairi

Some Informations

Nom & Prénom : Kairi
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Jardin Radieux
Groupe : Princesse de cœur
Arme : Keyblade
Pouvoir : Pouvoir de la lumière
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

Des choses sur toi, on en dit. L'on dit que tu es une éternelle rêveuse, que tu es une jeune fille simple et souriante. Une jeune fille qui déborde d'énergie et de joie de vivre. Il y a bien du vrai dans tout ce que l'on dit sur toi.
Des rêves plein la tête, tu aimes voyager. Curieuse, tu ne résiste jamais à l'idée de découvrir de nouvelles choses.

Tu l'entends souvent dire : Tu es une vraie boule d'énergie. Incapable de tenir en place, il n'est pas rare que tu entraînes des gens dans ton sillage. Tu es une grand joueuse, un peu enfantine par moment.
Bien qu'énergique et agissant bien trop souvent de manière impulsive, tu n'en restes pas moins une personne prudente. Tu ne fonces pas tête baissé, tu sais rester patiente quand il le faut.

Ce qui est sûrement ta plus grande force, c'est cette joie que tu dégage. Cette aura de gaité et de pureté innocente que tu communiques autour de toi. Ton sourire semble contagieux, irrésistible. Tu aimes le partager. Ton sourire est comme une arme que tu brandis devant toi. Une arme redoutable.
Il y a ce petit quelque chose. Cette chose en toi qui te rend si particulière. Il y a cette chaleur qui émane de toi, qui mets en confiance les autres. Tu es une bonne amie Kairi, on peut le dire. Toujours là pour soutenir ces personnes si chères à ton cœur, toujours prête à leur remonter le moral et les conseiller. Ton amitié n'est jamais factice.

Mais bien que pouvant sembler petite fille sage et parfaite, tu es une aventurière. Tu as un petit fond rebelle en toi, un côté indomptable. Tu ne baisses jamais les bras, sachant te montrer têtue et obstinée.
Cependant, malgré ton envie d'aider et de bien faire, tu doutes. Tu doutes de tes capacités, craignant de n'être au final qu'un poids. Mais tu n'abandonnes pas. Tu persévères, comme tu l'as toujours fait.


Histoire • On the tracks of my past

Tu n'es pas née sur ton île, tu le sais. Ton lieu de naissance, tu as entendu des choses sur ce dernier. Il se dit que tu serais née au jardin radieux, et y aurait habitée avec un membre de ta famille dont tu étais très proche. Autant de choses dont tu n'as aucun souvenir, si ce n'est une sensation de nostalgie dans ce lieu.
Mais cela n'a que peu d'importance à tes yeux. Il n'y a qu'un seul endroit que tu considère comme ton monde. Un seul qui reste gravé dans ton cœur. L'île du Destin. Cette île qui t'a vu grandir, sur laquelle tu as ton premier souvenir.

Toute petite, perdue sur cette île inconnue, tu fut recueillie par le maire. Un homme bon, qui sera celui faisant figure de père pour toi. Tu démarrais doucement une nouvelle vie, apprivoisant peu à peu ton nouveau monde. Et puis tu les as rencontrés.
Eux, Sora et Riku. Les deux garçons qui allaient devenir tes meilleurs amis.
C'est avec eux à tes côtés que tu as grandi sur cette île, avec eux que tu as à tout fait, tout partagé. Ces deux êtres si chers à ton cœur, à qui tu tiens plus que tout. Ces deux idiots que tu voyais sans cesse se battre pour t’impressionner et gagner ton attention. Tu t'amusais à observer leur réaction.

Tu n'étais pas née sur l'île, et pourtant tu y habitais. Ce fut ce qui leur donna l'idée qu'il pouvait exister d'autres mondes. D'autres mondes à découvrir, à explorer. Tes deux amis semblaient très curieux à l'idée de les visiter, de découvrir peut-être ton monde d'origine. Tu as finis par être enthousiasmé toi aussi, gagnée par leur excitation.
Commença alors la construction de votre moyen de transport. Un radeau, qui vous permettrait de quitter l'île et voyager. Il vous fallu du temps pour y arriver. Le résultat final en valait la peine. Vous aviez tout préparé, jusqu'aux provisions. Tout prévu... Ou presque.

La tempête arriva sans prévenir. Une violente tempête, la veille de votre départ. Tout vos efforts allaient être réduits à néant, tout ce travail pour rien. Tu ne pouvais pas laisser faire ça. Tu quitta le confort et la chaleur de ta maison pour braver la tempête, pour sauver votre unique espoir.
Mais il y avait ces monstres étranges, cette tempête anormalement violente. Malgré ton maigre courage, tu avais peur. Tu cherchais tes amis, la moindre trace de vie humaine. Et puis il y eut le sommeil. Le noir, le vide. Tu ne su tout ce qui se passa durant ce sommeil. Tu dormais, accompagnée de cette étrange sensation de proximité avec Sora.

La première chose que tu vis en ouvrant les yeux, ce fut lui. Lui qui t'avait, sans que tu ne le sache, libérée de ton sommeil. Il s'était sacrifié pour toi. Tu n'eus pas le loisir de t'arrêter pour comprendre la situation. Ce fut la fuite, au côtés de Donald et Dingo. Les nouveaux amis de Sora.
La fuite, pour échapper aux sans-cœur, pour quitter cette forteresse. Tu ne réfléchissais pas, tu courais. Tu suivais simplement.
Ils étaient nombreux, beaucoup trop nombreux. Tous autour de vous trois. Tous identiques. Et pourtant, il y avait ce sans-cœur devant toi. Tu l'aurais reconnu entre mille, tu ne le connaissais que trop bien. Sora. Cette fois c'était à toi de le protéger, avec pour seule arme tes petits bras, et ton cœur. Tes sentiments parvinrent à le ramener, à te rendre ton cher ami.

Tu retrouva avec soulagement un endroit calme et tranquille. La ville de Traverse, le monde ou vous aviez pu trouver refuge. Il ne manquait plus que Riku pour reformer votre trio. Toi aussi tu voulais partir le retrouver, toi aussi tu voulais aider. Mais Sora t'en empêcha. Tu dus te résoudre à attendre, confiant à ton ami ton précieux porte-bonheur. Ainsi il serait obligé de revenir, de te le rendre.
Et tu attendis. Tu avais hâte que tout soit terminé, que tout redevienne comme avant. Mais le destin en décida autrement. Sora ne reviendrai pas avec toi, sur votre île. Du moins, pas tout de suite. Tu l'attendrais, tu le lui promis.

L'attente recommença de nouveau. Longue, interminable, insoutenable. Mais qui attendais-tu exactement ? Riku et... Son nom t'échappait, tes souvenirs de lui s'évaporait doucement. Tu n'attendais plus que Riku.

- - - -

Comment avais-tu pu oublier cette personne si chère à ton cœur ? Sora, son nom te revenait enfin. Celui à qui tu avais donné ton porte-bonheur, celui qui avait tout fait pour te retrouver. Tu avais le sentiment de l'avoir trahi. Tu espérais que le message envoyé par la mer lui parviendrait. Tu espérais, encore et toujours.
Les choses s'enchaînèrent ensuite.

Il y eut l'arrivée de ce roux, Axel, qui prétendait pouvoir t'emmener à Sora. Il y eut ce chien que tu suivis, t'engouffrant dans les ténèbres. Et puis ton arrivée à la cité du crépuscule. Ta rencontre avec cette bande d'amis, Hayner, Pence et Olette. Ton cœur fit un bond quand tu appris qu'ils connaissaient ton ami, qu'il allait revenir à cet endroit. Tu allais le revoir, tu le pensais.
Axel n'avait pas abandonné. Il t'avait poursuivie jusque dans cette ville. Cette fois, tu ne pouvais pas lui échapper, pas te défendre. Tu finis par atterrir dans un endroit inconnu, attrapé par un autre homme aux cheveux bleus. Enfermée dans une cellule, avec pour seule compagnie le chien jaune. De nouveau incapable de faire quoique ce soit à part attendre.
La personne qui te sortit de cet enfer était ton reflet dans le miroir. Ton reflet avec les cheveux blonds. Naminé, ton simili. Elle t'aida à t'enfuir, ouvrant un passage dans les ténèbres. Tu n'hésita pas longtemps avant de la suivre. Elle était ta seule chance.

Votre route fut barrée par l'homme qui t'avait capturée. Le même homme aux cheveux bleus, qui prétendait pouvoir te conduire à Sora. Tu refusa de lui faire confiance. Tu préférais l'affronter, même sans arme. Tu n'eus cependant pas à le faire. L'intervention d'un homme en noir vous permit de vous en sortir.
Lui aussi était reconnaissable. Lui aussi, tu pouvais le reconnaître même s'il n'était plus le même physiquement. C'est Riku, ton ami d'enfance. C'est à lui que tu dois ton arme actuelle, ta keyblade. C'est lui qui te la confia pour te battre contre les sans-cœur. Enfin, enfin tu pouvais agir. Enfin c'était à toi d'aider tes amis. Enfin, votre trio était réuni. Sora, Riku et toi.

Les batailles suivantes s'enchaînèrent, sans que tu ne puisse intervenir. Mais cette fois, peu t'importait. Tu étais là pour les soutenir. Ce qui semblait être le combat final se termina sur une victoire de tes amis. Vous alliez pouvoir rentrer chez vous, enfin. Le chemin du retour fut ouvert par Naminé, que tu ne manqua pas de remercier.
Le destin décida de nouveau de te jouer une farce. Tu retourna encore seule sur ton île, de nouveau séparée des personnes qui t'étaient les plus chères. De nouveau à attendre. Tu en avais assez d'attendre. Même si ce fut la seule chose qui porta ses fruits.
Ils étaient enfin revenus chez eux, sur votre île. Votre vie allait pouvoir reprendre son cours normal, enfin presque.

La menace plane toujours sur les mondes, sous un autre nom toutefois. La lumière, les ténèbres, un conflit qui semble inévitable. Et toi, au milieu de tout ça, tu fais de ton mieux. Tu tentes de mieux maîtriser ta keyblade, de savoir te défendre. Cette fois, ce sera à toi de te battre pour eux. Tu te l'es promis : plus jamais tu ne laissera les autres te protéger. C'est à ton tour d'agir !
Toutefois, en tant que princesse de cœur, il te fallut un gardien. Une personne pour veiller sur toi. Le roi Mickey t'attribua une gardienne, Lightning. Bien qu'étonnée de ce choix, tu fais confiance au roi. Après tout, il n'a pas du choisir au hasard.
C'est avec ce bloc de glace à tes côtés que tu allais voyager à présent. Si elle t'avait en premier lieu semblé insensible, tu ne renonça pas. Tu tenta d'engager la dialogue, de créer un lien avec elle. Armée de ton sourire et de ta joie de vivre, tu tailla patiemment ce bloc de glace pour tisser ce lien que tu recherchais. Malgré le peu d'effort de ta gardienne, il te semble que votre relation se détend peu à peu. Tes efforts à toi portent leur fruits.

Une autre chose qu'il te fallut, ce fut un moyen de voyager entre les mondes. Un moyen de suivre tes amis dans leur aventures. La magie devint ton amie pour cela. Ayant entendu parler de lui, tu demanda au magicien Merlin de t'apprendre à te déplacer entre les mondes. Une magie de téléportation, voila ton moyen de déplacement.


Et derrière l'écran

Bande de curieux ♥ Alors vous pouvez m'appeler Mitwi, ou Kairi, comme vous préférez. J'ai l'âge qu'il faut pour savoir que 1 et 5, eh bah ça fait 15. Côté rp, je saurais pas trop dire mon niveau. J'en fais depuis un an et demi maintenant, j'aime pas trop les post long et je dois tourner autour de 400-500 mots. Même s'il peut m'arriver de faire plus ou moins en fonction de l'inspiration !
Mon temps peut réponse est variable, dépendant de mon irl et ma motivation, même si je n'aime pas faire attendre mes partenaires. J'essaye en général de répondre au plus tard une semaine après, sauf en cas d'imprévu où je préviens. Et je fais en sorte de passer au grand minimum une fois par jour sur le forum, donc je suis toujours disponible pour discuter si besoin !
J'ai découvert le forum en cherchant un forum rp kingdom hearts, tout simplement. Et bon j'avoue, quand j'ai vu Kairi cutie en prédéfinie libre j'ai craqué et donc me voila.
Je n'en dirais pas plus, on fera connaissance plus tard huhu. Oh et règlement lu & approuvé.

Informations à remplir

▬ Kairi ♫ Manga = Kairi ♣ Princesse de cœur {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: {Kairi} || Terminé Dim 5 Fév - 15:55
Yop et bienvenue Kairi \o/ J'en connais un qui va être content de te voir Razz

Enfin quelqu'un se propose de l'incarner, pour un fow KH, on a du mal avec nos petits héros Razz

Enfin bref, tu as un mois pour terminer ta fiche o/ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP le staff soit Moo-sama, Aka et moi-même, ou à venir squatter notre calme CB (c'est les stages, que veux-tu X.x )

Bon courage pour ta fiche et surtout, amuse-toi bien !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 42
MessageSujet: Re: {Kairi} || Terminé Mar 7 Fév - 21:02
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bienvenue a toi ici ^^

Je suis nouveau aussi et heureux de te voir par la arrivé quasiment en même temps que moi.

Bonne chance pour finir ta fiche et a très vite.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


     
Depuis peu, je fais des rêves étranges.
"Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux brides d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017
Pièces d'or : 26
MessageSujet: Re: {Kairi} || Terminé Ven 10 Fév - 23:29
Merci pour l'accueil à tout les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: {Kairi} || Terminé Sam 11 Fév - 15:02
Bienvenue à toi, même si je te l'ai déjà dis sur la CB ^^

Je viens de lire ta fiche est autant dire que j'ai pas grand chose à en dire car elle respecte merveilleusement le personnage de Kairi que ce soit dans son caractère ou dans son histoire ! Après il ne manque que deux petits détails pour que la fiche soit validable :
- Comment Kairi voyage elle à travers les mondes, par quel moyen ?
- Peut être approfondir le passage sur Lightning également, que pense-t-elle de ce personnage et quel relation entretienne elle (tu peux te référer à la fiche de Lightning pour cela ^^ )

Bon courage pour les modifs !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017
Pièces d'or : 26
MessageSujet: Re: {Kairi} || Terminé Sam 11 Fév - 16:55
Voila qui est rajouté, j'espère que c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: {Kairi} || Terminé Sam 11 Fév - 17:38



Félicitations Kairi !
Enfin une Kairi sur le fow ça fais toujours plaisir ! Tes modifs sont nickels Wink donc je t'embete pas plus et je te souhaite un bon jeu parmi nous jolie princesse Wink

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Kairi} || Terminé
Revenir en haut Aller en bas

{Kairi} || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-