Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les liens et les pantins de Yukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Les liens et les pantins de Yukio Les liens et les pantins de Yukio  Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:22

LES PANTINS




UN


Un , C'est le prénom qui je lui est donné car je n'ai pas connus son nom d'origine. Il est la première personne que j'ai rencontrer à ma naissance sur la Marge Noire. Il m'a permit de confirmer mes souvenir sur le fait que les autres monde existe et m'à fait prendre conscience de ma nature de Simili.  Je l'ai tué car je voulais connaitre ma réaction face à la mort. Il s'avère que je n'ai rien ressentit mis à part son coeur qui à cessez de battre en moins de deux secondes.

Obtention: Histoire de Yukio - Chapitre 2

Lieux: Marge Noire

Son pouvoir: L'invisibilité. Peut tout simplement se rendre invisible. Mais des choses futile comme de l'eau ou de la poudre peuvent le révéler.





YUKI


Yuki... Elle est en vérité la sœur jumelle de mon original mais je ne le sais pas. Je suis née avec pour souvenir son prénom et son visage ainsi que la vision de la forteresse Oubliée. Du coup je la prend pour mon original. Je l'ai chercher pour qu'elle puisse me donner la réponse sur le pourquoi de ma naissance. Mais elle semblait ignorer tout de mon apparition ici... Alors afin de peut-être retirer son visage de mon esprit, je l'ai tué. De plus, pourquoi est-ce qu'elle aurait un cœur et pas moi?

Obtention: Histoire de Yukio - Chapitre 4

Lieux: Forteresse Oubliée

Son pouvoir: Aucun. Mais il est le pantin que Yukio arrive le plus simplement à utiliser de part sa ressemblance physique.




ZHEN


Un pantin récupérer avant mon attaque du palais impérial. Alors que je récupérer tout les humain vivant possible, il s'est mis à chercher à les protéger... Gênant ainsi ma tâche en cours. J'ai du utiliser une dizaine de corps que je venait juste de récolter afin de le tuer de mon katana originelle... Je n'attendait pas énormément de sa part, pour moi, c'étais un corps comme un autre; mais j'ai découvert qu'il avait été indemne de l'attaque du palais. Certaine égratignure au niveau de ses bras mais rien d'autre... Je pense que j'ai récolter une bonne graine.

Obtention: avant le RP " Made in China "

Lieux: Terre des Dragons

Son pouvoir: En plus de posséder une force monstrueuse dans ses poings, Zhen possède aussi une capacité particulière qui lui permet D'alléger/alourdir tout ceux qu'il souhaite. Un effet qui ne peux être user que sur deux chose à la fois et qui disparaît quand Zhen annule son pouvoir (maintenant quand Yukio lui donne l'ordre).


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les pantins de Yukio Les liens et les pantins de Yukio  Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 16:22

LES PETITES RENCONTRES




Léon



Yukio ne rappelle pas de Léon, mais avant il étais tout deux membres du comité de restauration de la forteresse avant qu'elle ne perde la vie. Léon fut appelé par une amie de Yuki afin qu'il aille sauver cette dernière. Malheureusement arriver trop tard, Léon ne pu qu'assister au départ de Yuri sous sa nouvelle identité de Yukio en tant que Simili. Il doit surement s'en vouloir de ne pas avoir réussis à protéger Yuki et de ne pas avoir été la lors du décès de Yuri.


Apparition: Histoire de Yukio - Chapitre 3 - 4

Lieux: Forteresse Oubliée





La fille bavarde




On ne sait pas grand chose sur elle. Yukio l'a à peine croiser pour ensuite partir vers Yuki. On remarque juste qu'elle cherche à donner le sourire au gens de part son visage et par le fait qu'elle parle vraiment beaucoup. Elle était accompagné d'une autre fille moins souriante qu'elle elle a rencontrer Yukio.


Apparition: Histoire de Yukio - Chapitre 3


Lieux: Forteresse Oubliée





La fille sérieuse



Tout comme la demoiselle bavarde, on ne sait pas grand chose sur elle. C'est une amie de Yuki qui accompagnait la bavarde quand elle ont alors croiser Yukio. Instantanément, Elle compris que quelque chose n'allait pas à propos d'elle. Elle n'arriver pas à percevoir d'aura un Yukio et resta alors très silencieuse durant toute la durer de la rencontre. Elle fut celle qui demanda à aller prévenir d'urgence Léon, sentant que quelque chose n'allait pas bien.


Apparition: Histoire de Yukio - Chapitre 3


Lieux: Forteresse Oubliée


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens et les pantins de Yukio Les liens et les pantins de Yukio  Icon_minitime1Lun 29 Fév - 14:08

LES RENCONTRES




NEIGE PERCENUIT


Neige est une fille qui est membre de la Confrérie Obscure. C'est elle qui ma conduit à la Citadelle afin de devenir moi-même une membre de la confrérie. Plus tard, Nous avons pus un peu parler ensemble de nos raisons qui ont fait que nous sommes du même groupe. Elle semble avoir quelque soucis avec le fait que je n'arrive pas à ressentir les émotion mais elle semble aussi faire de son mieux pour s'y habituer. Je pense que je n'ai pas à me soucier de quoi que ce soit entre elle et moi.

Apparition: - Histoire de Yukio - Chapitre 5
- Balcon de la Vacuité

Lieux: Illusiopolis

Son pouvoir: Maîtrise de l'élément de glace.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens et les pantins de Yukio Les liens et les pantins de Yukio  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Les liens et les pantins de Yukio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens du Supérieur
» Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée]
» Balcon de la vacuité [Yukio]
» Liens d'Auron
» La suite de mon histoire? La voila. - Yukio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP :: Archives-