-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Balcon de la vacuité [Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 18:54


Balcon de la vacuité
Featuring Yukio.

Tromper la solitude.

La Zone Grise était vide aujourd'hui. Même Saïx le monstre n'était pas là pour diffuser son aura malfaisante. Neige était seule à la fenêtre donnant sur la cité qui jamais ne fut. Le silence était oppressant et même elle avait l'impression d'avoir froid. Cela faisait une heure ou deux que personne à part elle n'était entré dans la salle, et elle commençait à sentir la solitude peser sur ses épaules.

Elle avait crû comprendre que la haute-sphère de la confrérie, les quatorze premiers membres, devaient avoir une réunion aujourd'hui. Réunion à laquelle elle n'était pas conviée, évidemment. Elle soupira. Comment pouvait-elle aider si on la gardait en dehors du secret ? Elle se sentait terriblement inutile et était dégoûtée. Soupirant, la jeune femme laissa glisser sa main gantée de noir le long du carreau, y laissant une petite marque noire. Le verre autour de ses doigts se recouvrit d'une infime couche de givre qui allait bientôt disparaître d'elle-même. De l'autre côté de la vitre, peut-être, son autre moitié. En attendant, elle, elle était enfermée ici.

Cette idée commençait à lui taper sur les nerfs, et elle se sentait de plus en plus frustrée par la chose.  Lâchant un nouveau soupir énervé, la jeune femme s'écarta de la vitre et lui tourna le dos pour se laisser tomber sur le sofa en cuir blanc.

Elle perdait du temps.

Mais si elle sortait seule, elle allait risquer de gros ennuis. Elle devait se tenir prête au cas où ses supérieurs avaient besoin d'elle, même si, comme d'habitude, elle savait qu'elle allait passer sa journée à attendre. Après quelques secondes, elle se retourna, désormais couchée sur le dos, fixant le plafond.

Neige se mit à chantonner nerveusement pour essayer de tuer le silence qui la rendait folle. Elle murmurait les airs que Demyx s'amusait parfois à jouer ici, lorsqu'il y avait du monde. Elle bougeait nonchalamment la tête au rythme des notes qu'elle murmurait, sans cesser de fixer le plafond blanc. Elle accélérait le rythme au fur et à mesure pour essayer de tromper un peu plus l'ennui. Mais rien n'y faisait. Encore plus frustrée, elle fit claquer sa langue et s'assit plus convenablement sur le sofa, les mains jointes sur les genoux.

Nouveau soupir. Elle se mit à fixer le ciel noir, se déconnectant de la réalité pour se plonger dans son imaginaire. Quitte à tuer le temps, autant penser à quelque chose d'agréable...
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 20:30




Balcon de la vacuité


Une chambre m'est désormais réserver dans l'immense enceinte qu'est cette citadelle. Elle possède de nombreuse vitre laissant observant de tout les côté cette ville qui semble inhabitée depuis ici.

Alors que j'enfilais cette tenus noir que tout le monde possède, Je repense à ce qu'on m'avait expliquer. Des explications sur quel sujet? Sur le travaille que je devrais fournir au sein de la Confrérie Obscur... Nous les membres avons tous pour but de récupérer Kingdom Hearts. Nous avons tous quelque chose à obtenir grâce à ce pouvoir. Pour cela, il nous faudra alors récupérer sept princesses de cœur, des femmes possédant un cœur qui n'a aucune trace de ténèbres.

Reconnaissable de plus par une marque de cœur. Qu'ont-ils tous avec le cœur? Cette chose est-elle si importante que cela? Je n'ai pas de cœur moi et pourtant... Ha non. si j'avais ce cœur, je n'aurais pas besoin de faire tout cela. Quoi que... Même si j'avais un cœur, conquérir Kingdom Hearts pourrait me donner toujours bien plus de pouvoir non?

Je finit par sortir de ma chambre, nouvelle tenus recouvrant celle que je porte toujours. Mais je ne la trouve tout de même pas très pratique... J'aime bien garder l'un de mes Katana à porter de main. Cela me permet d'être plus rapide en cas de besoin. Je suis obliger de conserver donc les trois  dans ma zone de rangement dimensionnel. Très pratique aussi mais moins rapide qui si je l'avais à porté de main.

Je descend les escaliers blanc... Et pourquoi décrire que ces escaliers sont blanc? Tout est blanc dans ce lieux. Blanc et silencieux. Mes pas résonnes dans la salle. D'ailleurs, où vais-je? Je vais surement voir ce que je suis censé faire désormais. Je n'ai pas le droits de quitter sans permission de liberté.

*Hum... Il y à surement quelque chose pour ce distraire ici?*

Je réfléchissait à un moyen de m'occuper. L'ennuis n'est pas à ma porter si je n'y pense pas mais j'apprécie tut de même sentir que je fais quelque chose.

J'ouvre une grande porte. Un peu plus loin, se trouve un visage qui fait partit de mes souvenir, celui de Neige. La fille qui m'avait conduit ici. Par hasard je suis tomber sur elle lorsque je recherchais la confrérie, on peu dire que c'étais de la chance.
Neige est assise sur le long canapé blanc, elle regardais le ciel -je crois- jusqu'à mon arrivé.

Je m'approcha d'elle simplement , me plaçant à environ à environ un mètre d'elle. La première chose à dire? Bonjour? Ou bonsoir? comment connaitre la période actuelle?

- Bonsoir, Neige c'est cela?

J'ai opter pour "bonsoir" de part le ciel noir qui entourais ce monde. La suite de la conversation? Mieux vaudrait la laissé enchaîner. Plein de chose pourrait être dite mais je ne vois absolument pas laquelle conviendrait le mieux à la conversation qui débuterais. La seule chose que je pus ajouter à ma phrase fut un sourire. Simple.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 22:32


Balcon de la vacuité
Featuring Yukio.

Agir, c'est exister.

« Bonsoir, Neige c'est cela ? »

Moment de latence. Neige était toujours perdue dans ses pensées et ses yeux voyaient plus qu'ils ne regardaient. Quand l'information remonta au cerveau de la jeune fille, elle ne pût s'empêcher de lâcher un « Hein, quoi ? » désorienté. Elle se retourna vers la voix qui venait de (enfin!) briser le silence. Une jeune fille était là, à quelques mètres d'elle. Il y eût un nouveau moment de latence pendant lequel Neige termina de s'extirper de sa rêverie. La fille qui était en face d'elle, c'était Yukio, la simili. Et c'était elle qui l'avait amenée à la Confrérie Obscure.

« Oh. Enfin du monde ! Salut Yukio. Oui, Neige, c'est bien moi. »

Neige joignit les mains et s'étira longuement devant elle, les yeux clos. Avec tout ce silence, elle s'était presque endormie, mine de rien, et avait du mal à remettre son cerveau en route. Elle tentait de chasser de son esprit ses idées noires vis à vis de la confrérie et de penser à autre chose.

« Toi aussi, ils t'ont laissée toute seule ? Tu sais ce qu'ils sont partis faire ? »

Elle attendit la réponse de son interlocutrice, avant de hausser les épaule et de se frotter lentement les yeux. Plus le temps passait et plus elle sombrait dans cette léthargie infecte dont elle essayait de sortir. Il y eût un moment de silence entre les deux femmes qui n'osaient pas dire grand-chose. Silencieusement, l'Ange des Glaces se reposa sur le canapé et ferma les yeux.

« Je ne sais pas pour toi, mais je vais devenir folle si je continue à ne rien faire. Faut vraiment que je sorte avant de me mettre à entendre des voix. Ça te dit une petite ballade en ville ? De toutes façons, à Illusiopolis, à part des sans-coeurs et des reflets, on ne risque pas de croiser grand-monde, pas vrai ? »

Neige soupira profondément. Il fallait se rendre à l'évidence : Dehors, en ville, il n'y avait de toutes façons pas grand-chose à faire. Mais elle se disait que peut-être, ce « rien » serait plus supportable que celui dans lequel elle était plongée. Se levant d'un bond, l'Ange des Glaces fit craquer ses coudes et se tourna vers Yukio. Quand elle l'a trouvée, elle pensait que cette fille était son autre moitié. Elle savait désormais qu'elle aussi était incomplète, mais qu'elle n'était pas la princesse qu'elle recherchait. Malheureusement.

« Alors, t'en dis quoi ? »
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:52




Balcon de la vacuité


- Oh. Enfin du monde ! Salut Yukio. Oui, Neige, c'est bien moi. Toi aussi, ils t'ont laissée toute seule ? Tu sais ce qu'ils sont partis faire ?

Elle aussi c'étais souvenus de mon prénom. Dans un sens, c'est la première fois que l'on m'appelle ainsi. Avant c'étais Yuki ou bien Yuri... Mais qui peu bien être cette Yuri? Ce n'est plus quelque chose qui me concerne maintenant. Parfois, je vois encore mon visage et le nom de Yuki qui se répète en moi mais je parviens plus facilement à isoler cette parole.

L'organisation avait laissé Neige et moi de côté mais je n'avais aucune idée de pourquoi. Pour ma par, je ne peu que pensé  que c'est parce que je viens seulement de rejoindre le groupe que je ne suis pas au courant. Neige, pour elle, je n'en sais trop rien. Peut-être est-elle aussi une nouvelle arrivante de la confrérie?

En même temps... J'avais l'impression qu'elle avait pas mal la bougeotte mais aussi qu'elle étais un peu somnolente? D'abord et se met à s'étirer, un peu gesticuler, bouger les épaules, se frottes ses yeux... Puis les fermes et me parle comme si elle étais à moitié endormis.

- Je ne sais pas pour toi, mais je vais devenir folle si je continue à ne rien faire. Faut vraiment que je sorte avant de me mettre à entendre des voix. Ça te dit une petite ballade en ville ? De toutes façons, à Illusiopolis, à part des sans-cœurs et des reflets, on ne risque pas de croiser grand-monde, pas vrai ?

Ce qu'elle disait sur Illusiopolis était à la fois vrais mais aussi un peu faux. Certe je pense que personnes hors l'organisation vie ici -bien que je me demande d'où provienne toute les lumière de la ville?- et que les sans-cœur et Simili incomplet soit les êtres les plus nombreux ces lieux. Mais il arrive tout de fois que des personnes puisse venir ici. J'en serais même une preuve si je peu dire.

-Alors, t'en dis quoi ?

Sa proposition de sortir ne me déranger pas spécialement. Je cherchais encore un peu ce qu'elle voulais dire par "folle". Je gardais aussi un petit sourire simple. Je cherche à montrer par ce sourire que je vais bien actuellement, aucun soucis n'est actuellement près de moi pour me perturber. Est-ce étrange de pensé ainsi?

- Très bien je suis d'accord pour sortir dans la ville.

Je l'observa se lever d'un bon du canapé blanc et j'ouvrit la marche pour sortir de la citadelle. Comme je l'avais dit précédemment, cette dernière est vraiment  très grande. Mais comme je n'ai pris pour l'instant que les couloir principaux, je parviens tout de même à m'y retrouver pour pouvoir ensuite sortir.

Après une marche qui fut plutôt silencieuse, nous avons finit par arriver dans la ville. Je ne pensais pas vraiment... Je regardais devant moi et repensais juste au moment où j'ai pris ce chemin en inversé, c'est à dire quand Neige ma conduis à la Confrérie. Mais maintenant... Il faudrait peut-être que je tente de parler à celle-ci? Mais je n'avais pas de grande chose à raconter... Tout ce que je pouvais faire de mieux, c'étais l’interroger.

- Dit, pourquoi tu m'a demander si je te connaissais lorsque je t'ai rencontrer pour la première fois?

Je me suis posé cette question en me rappelant qu'elle m'avait surement confondus avec quelqu'un. Je pense toujours que je ne connais pas Neige de mon passé mais je cherche surtout un moyen de débuter un conversation.

En même temps, je gardais la marche. Marcher ne me dérangeais pas donc c'étais surement mieux pour elle car si elle s'arrêtais, elle risquerais de devenir "folle".


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 0:17


Balcon de la vacuité
Featuring Yukio.

Si tu ne peux pas reculer, avance.

« Alors, tu en dis quoi ? »

La jeune fille en face de Neige, Yukio, lui sourit. Un sourire qui semblait intentionnel, volontaire. Elle hocha très légèrement la tête.

« Très bien, je suis d'accord pour sortir en ville. »

Ouiiii. Neige avait l'impression d'une victoire sur l'ennui et le néant. Elle se leva d'un bond du canapé, se retourna vers Yukio en s'étirant à nouveau, un grand sourire aux lèvres. L'air frais allait lui changer les idées. Enfin… Aussi frais que l'air d'Illusiopolis pouvait être. Yukio lui tourna le dos et commença à descendre les couloirs de l'Illusiocitadelle. Neige pressa le pas pour la rejoindre, les mains jointes derrière la tête.

« Tu sais, on aurait pu sortir avec un portail des ténèbres, ça aurait été plus simple. », fît-elle en souriant.

Après coup, elle se dit que ça allait enlever pas mal du charme de la ballade. Après tout, à quoi bon déambuler en ville si on ne prenait pas la peine de s'y rendre à pieds ? Les deux jeunes filles descendirent un à un les étages et les passages de la citadelle immaculée, sans qu'aucun mot de plus ne soit échangé entre les deux. Il faut dire qu'elles ne semblaient pas vraiment savoir quoi se dire l'une l'autre. Marchant côte à côte, simultanément, les deux filles n'osaient pas briser la mélodie lugubre de leurs semelles sur le béton blanc. Neige se reperdait à nouveau dans ses pensées. Si ça se trouve, son autre moitié l'attendait juste derrière ce parcours d'obstacles. Bientôt, la blancheur aveuglante du château qui jamais ne fût fût remplacé par la noirceur de la cité mensongère. Les deux membres de la confrérie se retrouvaient non-loin de la Tour du Souvenir. Neige lâcha un soupir mélancolique.

« Dis, pourquoi tu m'as demandée si je te connaissais lorsque je t'ai rencontrée pour la première fois ? »

Neige posa les yeux sur son interlocutrice et haussa un sourcil. La question sortait un peu de nul part et elle ne savait pas quoi répondre, sur le coup. Réveillant sa mémoire, elle tenta de revisionner la scène de leur rencontre. C'était il y a déjà quelques temps. À ce moment-là, Neige était dans l'une de ses escapades pour trouver celle qui lui manque, son « autre elle ». Elle ne savait pas à quoi ressemblait cette fille, et était tombée un peu par hasard sur Yukio. À ce moment, elle s'était demandée si elle n'était pas la personne qu'elle cherchait.

« Tu sais, il manque une partie de moi. Une partie que j'ai perdue à la naissance, une moitié de coeur. Je pensais que c'était toi. Et toi, tu cherchais la confrérie pour ? »
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 3:37




Balcon de la vacuité


Ma question avait surement capté son attention, elle tourna sa tête vers moi et resta pensive pendant quelque secondes avant de me répondre.

-Tu sais, il manque une partie de moi. Une partie que j'ai perdue à la naissance, une moitié de cœur. Je pensais que c'était toi. Et toi, tu cherchais la confrérie pour ?

Une partit d'elle? Une moitié de cœur? Je n'avais jamais entendus parler de cela. Alors si je comprend bien le but de Neige, c'est de retrouver l'autre moitié de son cœur...  intéressant... Elle, Kingdom Hearts l'aiderait donc à trouver cette personne c'est cela? Mais souhaite-t-elle retrouver la personne ou bien simplement le fragment de cœur? La est la question.

Je lui aurait bien demander cela mais elle avait aussitôt enchaîner sur une autre question. C'étais à mon tour cette fois-ci de répondre. La question étais mes raisons de mon entrer à la confrérie. elle considérais donc que cette question est le reflet de celle que je lui es demandé.

- Moi? Je cherche juste l'émotion. Je veux l'obtenir pour comprendre toute les choses, pour être plus forte. Si Kingdom Hearts peux m'offrir l'émotion, alors elle m'offrira aussi la force de tout avoir. La Confrérie est la pour m'aider à ce que nous obtenions Kingdom Hearts. Chacun aura ce qu'il souhaite. voila pourquoi j'ai rejoins le groupe.

Si je peux le dire d'en d'autre mot pour ma part, je dirais que la Confrérie n'est qu'une garantis pour obtenir le royaume des cœurs. J'avais de plus, besoin de savoir comment je pouvais obtenir le passe pour le Royaume des Cœurs... Les princesses de cœur. Il me suffira juste de les récupérer. Mais si cela étais si simple... La confrérie aurait surement déjà obtenus ce qu'il cherche... Ce qu'on savait des princesses de cœur, c'est qu'il fallait en réunir sept mais quel étais protéger par des gardiens. En plus des gardiens, il y a aussi les manieurs de Keyblade... Si on ajoute cela au citoyens en tout genre qui peuvent chercher à nous barrer la route...Cela fait réellement beaucoup d’ennemis... encore une raison de s'associé avec la Confrérie Obscure.

Pendant ce temps la, nous marchions encore... Un moment, j'ai remarquer un Simili informe, ceux qui sont appelé aussi les reflets. Il marche sur le mur d'un gratte-ciel. Quand je le regarde... Je me dit qu'il m'est impossible d'avoir risqué être une chose pareil. Je n'arrive pas à penser qu'il puisse être de la même race que moi.

-Si tu possède une partit de cœur, alors tu n'es pas une Simili c'est cela?

Une courte pause et je repris soudainement la conversation précédente.

- Et que t'apportera à toi le fait de retrouver la partit manquante de ton cœur?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 14:28


Balcon de la vacuité
Featuring Yukio.

Ressens et enseigne à ressentir.

« Moi? Je cherche juste l'émotion. Je veux l'obtenir pour comprendre toute les choses, pour être plus forte. Si Kingdom Hearts peux m'offrir l'émotion, alors elle m'offrira aussi la force de tout avoir. La Confrérie est la pour m'aider à ce que nous obtenions Kingdom Hearts. Chacun aura ce qu'il souhaite. voila pourquoi j'ai rejoins le groupe. »

Neige afficha malgré elle un petit rictus moqueur. Pas le genre de sourire mesquin et méchant, mais plutôt celui qu'on adresse à un enfant qui est impatient de devenir adulte, et qui n'a pas les clefs pour comprendre pourquoi il se trompe. Les émotions étaient en soi quelque chose de terrible et de merveilleux à la fois, quand on y pensait. Elles étaient capables de nous faire faire le meilleur comme le pire. Le plus souvent, d'ailleurs, c'était pour le pire. Les deux filles continuaient d'avancer et de s'enfoncer dans la ville illusoire. Elle jetait un regard derrière elle : D'ici, la Citadelle semblait minuscule. C'était assez triste de rester enfermée à l'intérieur, à passer sa vie entre ces quatre murs.

Les deux membres de la confrérie tournèrent à gauche et s'enfoncèrent dans une ruelle sans vie, aussi grise et morne que les autres. Quelques néons çà et là éclairaient les pavés de couleur bleu nuit, et il commençait à pleuvoir. Neige pesta intérieurement. Pourquoi devait-il pleuvoir, et non-pas neiger ? La pluie était triste et lugubre, alors que la neige apportait le bonheur et réveillait les enfants qui se cachaient en chacun de nous. Et cette ville avait besoin de bonheur et d'innocence, ne serait-ce qu'un peu. Au moins histoire de ne pas finir par se défenestrer du haut de la citadelle…

Les filles continuaient d'avancer et le silence se faisait pesant. Neige n'avait pas spécialement envie de parler. Enfin si, c'est juste qu'elle ne savait pas trop quoi dire. Yukio allait certainement le prendre mal si l'Ange des Glaces se permettait de briser son rêve en mille morceaux. De une, ça la regardait pas. De deux, elle-même était incapable d'affirmer avec certitude que son rêve n'était pas empoisonné. Avec la pluie, les cheveux blancs de l'Ange se raidirent et se collèrent à son front et à ses joues. Elle frissonnait en sentant quelques gouttes gelées descendre le long de sa colonne vertébrale, après s'être faufilées sous son manteau. Le contact la chatouillait presque. D'un geste calme, elle rabattit la capuche du manteau noir réglementaire au dessus de sa tête. Yukio, finalement, décida de briser le silence rythmé par le son de la pluie qui venait s'écraser sur le béton.

« Si tu possède une partit de cœur, alors tu n'es pas une Simili c'est cela? Et que t'apportera à toi le fait de retrouver la partit manquante de ton cœur? »

Boum. C'était un peu la question que Neige craignait. Non pas qu'elle aie honte d'y répondre, mais elle avait peur qu'en y réfléchissant sous un certain jour, elle ne se rende compte qu'elle ne pourrait pas l'atteindre ou que cela serait plus que néfaste pour elle. Elle prit une grande inspiration.

« Je ressens des choses, en fait. Je suis une humaine, je crois. Ou une demi-humaine, c'est pas clair. Je possède un coeur de pur ténèbres lié à un coeur de pur lumière, perdu quelque part dans l'univers. Le soucis c'est que j'ai l'impression que ce lien est en train de faiblir. Si jamais il se brise, et que je n'ai pas la moindre particule de lumière dans mon coeur, j'ai peur de devenir une sorte de monstre et de ne plus être moi. C'est terrifiant, l'idée de ne plus être soi-même, non ? Hem... »

Elle se souvint que son interlocutrice ne ressentait pas ce genre de choses. Balayant la zone du regard, elle fit mine de réfléchir à la meilleure explication à lui donner.

« La peur, c'est, euh… Quelque chose qui t'empêche ou te force à agir d'une certaine façon, pour ta propre sécurité. Que ce soit vrai ou pas, d'ailleurs. Comme une voix qui te dit, par exemple, « ne va pas par-là », et à laquelle tu ne peux t'empêcher d'obéir et de croire. Cette voix, actuellement, elle me dit que si jamais ce lien se brise, ce sera quelque chose d'horrible pour moi et que je ne pourrais jamais revenir en arrière. Tu comprends ? »

Elle sourit.

« Les émotions, ce n'est pas toujours bon, et c'est difficile d'en faire abstraction. Parce que même si tu sais qu'elles se trompent ou te sont nuisibles, tu ne peux pas les ignorer. Ce sont tes amies, mais elles ne sont pas infaillibles. »
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 18:28




Balcon de la vacuité


- Je ressens des choses, en fait. Je suis une humaine, je crois. Ou une demi-humaine, c'est pas clair. Je possède un cœur de pur ténèbres lié à un cœur de pur lumière, perdu quelque part dans l'univers. Le soucis c'est que j'ai l'impression que ce lien est en train de faiblir. Si jamais il se brise, et que je n'ai pas la moindre particule de lumière dans mon cœur, j'ai peur de devenir une sorte de monstre et de ne plus être moi. C'est terrifiant, l'idée de ne plus être soi-même, non ? Hem...

J'écoute Neige... Je tente de placer dans ma tête toute les logiques qu'elle m'explique. Pourquoi deviendrai-t-elle un monstre? Si elle dit être un cœur de pur ténèbres, alors c'est qu'aucune lumière n'est déjà à l'intérieur. à moins que seul le lien la maintienne sous cette forme? Elle dit que c'étais terrifiant, je ne vois pas en quoi.

- La peur, c'est, euh… Quelque chose qui t'empêche ou te force à agir d'une certaine façon, pour ta propre sécurité. Que ce soit vrai ou pas, d'ailleurs. Comme une voix qui te dit, par exemple, « ne va pas par-là », et à laquelle tu ne peux t'empêcher d'obéir et de croire. Cette voix, actuellement, elle me dit que si jamais ce lien se brise, ce sera quelque chose d'horrible pour moi et que je ne pourrais jamais revenir en arrière. Tu comprends ?

Je n'ai pas besoin d'explication. Je sais ce qu'est la peur. J'en ai la connaissance, mais je n'arrive tout simplement plus à la faire apparaître comme un réflexe. Je ne la ressent pas qand elle devrait être la et je me dit que d'autre expression pourrait très bien remplacer certaine situation.

Actuellement, j'affiche un sourire malgré que mon corps ne me dise pas de le faire. Je me dit qu'avoir peur ou bien pleurer pourrait très bien convenir à la situation. Donc je compare l'expression de je dois utilisez par rapport à tout ce que j'ai vus.

La pluie tombe sur nous et je vois alors Neige enfiler sa capuche sur sa tête. Moi je ne le fais pas. Je la laisse couler sur mes cheveux et mon visage. Les gouttes tombent... L'une tombe au coin de mon œil et coule. La pluie ne me pose aucun problème.

- Les émotions, ce n'est pas toujours bon, et c'est difficile d'en faire abstraction. Parce que même si tu sais qu'elles se trompent ou te sont nuisibles, tu ne peux pas les ignorer. Ce sont tes amies, mais elles ne sont pas infaillibles.

Quand on possède les émotions, ont ne peux les ignorer? hum... Tout ce que je parviens à comprendre de cela c'est qu'il faudrait trouver plus de force pour me permettre de les contrôler non? Rien n'est incontrôlable j'en suis persuader.

Je réfléchit ensuite toujours à la logique du cœur de Neige... C'est quelque chose de vraiment compliqué. C'est quelque chose qui ne semblait peut-être pas d'origine naturelle. Une expérience? Qui sait... Peut-être le sait-elle.

- Je ne pense pas que la Confrérie pense à ton problème en priorité. à moins que tu recherche Kingdom Hearts pour justement retrouver ce morceau de cœur. Et si jamais tu finit par trouver cette personne avant. Que feras-tu? Voudras-tu récupérer cette moitié de coeur? Ne pense-tu pas que cette autre personne cherche aussi à récupérer ton coeur? elle voudra peut-être uniquement le coeur sans le corps et alors tu sera sans coeur. Comme moi. Cependant, qui sait si tu renaîtra ou non.

D'après ce que j'ai dit, j'aurais peut-être du retirer le sourire de mon visage. Je ne sais pas si il étais adapté à mes paroles. Mais je ne prete pas attention à mon expression. Je la laisse souriante. et j'attend sa réponse. Ho, je devrais aussi rajouter un point sur les émotions car elle semblait croire que je ne les connais pas.

- Je connais la peur. Juste, je n'arrive pas à l'évoquer, à la ressentir. J'ai le souvenir de cette réaction mais je n'arrive plus à comprendre comment la faire ressortir. Je ne peux qu'imiter. Et imiter la peur... Je n'en ai pas besoin. le sourire suffit. Sinon il ne suffit de ne rien faire. Ne soumettre aucun trait de visage montrant une expression. Voila la seule chose qui peut me venir naturellement.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:22


Balcon de la vacuité
Featuring Yukio.

Frustration.

« Je ne pense pas que la Confrérie pense à ton problème en priorité. à moins que tu recherche Kingdom Hearts pour justement retrouver ce morceau de cœur. Et si jamais tu finit par trouver cette personne avant. Que feras-tu? Voudras-tu récupérer cette moitié de coeur? Ne pense-tu pas que cette autre personne cherche aussi à récupérer ton coeur? elle voudra peut-être uniquement le coeur sans le corps et alors tu sera sans coeur. Comme moi. Cependant, qui sait si tu renaîtra ou non. »

Le visage de Neige semblait se renfermer et se durcir au fur et à mesure du discours de la simili. C'est ce qu'elle craignait, qu'on remette en doute ce pourquoi elle prenait la peine de se lever chaque matin. Et l'Ange des Glaces était consciente que la simili disait ça avec le sourire. D'un geste froid, elle attrapa les deux lacets qui se trouvaient sur les côtés de la capuche et les tira, renfermant cette dernière sur sa tête, cachant son visage. Elle serrait les dents plus que de besoin et perçait la pluie de son regard de glace. Elle ne répondait rien, pas un mot, laissant la simili dans le silence. C'était soit ça, soit la rembarrer, et elle n'avait envie de rembarrer personne pour le moment. Peut-être que son interlocutrice allait remarquer que Neige s'était cambrée et qu'elle avait fait une erreur. Ou peut-être pas. En tout cas, la cryokinésiste avait perdu toute envie altruiste pour la journée.

Elle restait fixée sur son objectif et refusait d'admettre qu'elle puisse avoir tort. Zexion lui avait assurée que le Kingdom Hearts rendrait ce lien indestructible. Il lui a toujours dit depuis son arrivée, ça ne peut être que vrai. Le Conspirateur Ténébreux n'irait pas lui mentir, pas vrai ?

« Je connais la peur. Juste, je n'arrive pas à l'évoquer, à la ressentir. J'ai le souvenir de cette réaction mais je n'arrive plus à comprendre comment la faire ressortir. Je ne peux qu'imiter. Et imiter la peur... Je n'en ai pas besoin. le sourire suffit. Sinon il ne suffit de ne rien faire. Ne soumettre aucun trait de visage montrant une expression. Voila la seule chose qui peut me venir naturellement. »

Neige laissa un silence glacial comme seule réponse à son interlocutrice. Elle n'avait pas envie de lui répondre. Et franchement, elle ne l'avait écoutée que de moitié. Et elle souriait toujours, de toutes ses dents. La jeune fille se demandait si elle ne cherchait pas à volontairement la pousser sur les nerfs. La pluie semblait s'être intensifiée, fouettant les deux filles de la violence de leur chute. La température venait de chuter de trois ou quatre degrés. Neige ne démordait pas de sa petite colère, malgré tous ses efforts. Malgré elle, elle grognait. Presque sans s'en rendre compte, l'humaine au coeur noir se mit à accélérer brusquement, comme pour distancer son acolyte au plus vite. Elle ne lui répondait toujours rien. Elle n'avait pas envie. Elle voulait juste la perdre au détour d'un couloir.

Yukio allait peut-être apprendre pourquoi les sentiments étaient des amis dangereux.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 13:07




Balcon de la vacuité


Elle se cachais de moi... Qu'ai-je fais? Elle serrait sa capuche contre son visage pour se cacher. Est-ce que je venais de dire une chose qui l'aurais perturbé? Est-elle en train de devenir folle alors que j'avais compris que si nous marchions elle ne le deviendrais pas?

L'eau qui venait nous frapper étais plus forte que toute à l'heure. Je finit finalement par déposer cette capuche sur ma tête car l'eau commençais à se plonger sur mes yeux et ma bouche, ce n'étais pas réellement pratique.

Ho? Neige semble s'éloigner à force qu'elle marche plus vite? Oubliait-elle que j'étais la?

Je pensais à quel réaction je devrais adapter... Je ne sais pas. Cependant, le sourire ne semble plus vraiment approprié du fait que même Neige ne l'affichais plus. Donc je l'efface de mon visage. Je tente de marcher ensuite plus vite pour rejoindre Neige. Que pensait-elle actuellement?

Je repasse la phrase que je venais de lui dire dans ma tête mais je n'avais fait que expliquer la vérité tout comme elle pourtant. Si j'avais pus les ressentir, Aurais-je été dans le même état de frustration que Neige? Je suivais Neige un peu en arrière, marchant comme possible à son rythme rapide. Il fallait que je dise quelque chose pour retirer cette frustration de Neige, c'est bien de la frustration qu'elle ressent non?

-... Nous ne seront qu'une fois arriver à notre but.

Je cherche à nous mettre toute les deux dans la phrase. Si comme elle le dit, l'émotion est quelque chose de complexe, je ne le serais qu'une fois arriver à mon but. Elle elle aussi, si la recherche de sa moitié de cœur est bonne ou mauvaise, elle ne le sera qu'après qu'elle aura atteint son but.

Je restais toujours un peu en arrière et cherchais encore quelque chose à dire...

- ... On doit se battre toute les deux pour atteindre notre but. Toi ton cœur et moi les émotions. Même si mon cas se remarque plus que toi, il est logique tout de même que nos cas soit similaire du fait que nous faisons partit du même groupe.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:47


Balcon de la vacuité
Featuring Yukio.

Tempête.

Neige continuait d'avancer sans se préoccuper de Yukio. Elle courbait l'échine, les gouttes venant lui fouetter le visage malgré la capuche noire. Elle lâcha un nouveau soupir frustré. Yukio forçait le pas elle aussi pour la rejoindre. Elle avait remarqué qu'elle avait fait un faux pas et cherchait apparemment à rattraper le coup. Neige pivota légèrement la tête afin de l'avoir dans son champ de vision, sans pour autant qu'elle ne puisse voir la totalité de son visage.

Il y eût un moment d'hésitation avant que la simili ne brise le silence.

« Nous ne saurons qu'une fois arrivées au but. »

Elle ferma les yeux une seconde avant de les reposer sur Yukio, en silence. Neige s'était détendue, mais n'arrivait pas à retrouver son entrain de tout à l'heure, apparemment. Elle ralenti un peu, levant le regard vers le Kingdom Hearts de la cité des similis. C'était dans ce monde artificielle que se trouvait ce sont elle avait besoin, elle en était persuadée. Elle reposa les yeux sur Yukio et se dit qu'après tout, ce n'était peut-être pas de sa faute si elle faisait preuve de maladresse dans sa façon de dire les choses.

Kingdom Hearts… Ce monde avait intérêt à véritablement avoir les pouvoirs qu'on lui attribuait. Si jamais les membres de la Confrérie avaient menti depuis le départ, ils auraient assez de déçus sur le dos pour ne plus jamais oser sortir de leur chambre. Neige la première : elle risquait assez sa peau pour les autres membres du groupe, même si elle n'appréciait vraiment pas certains d'entre eux.

« ... On doit se battre toutes les deux pour atteindre notre but. Toi ton cœur et moi les émotions. Même si mon cas se remarque plus que toi, il est logique tout de même que nos cas soient similaires du fait que nous faisons partit du même groupe. »

Neige resta tout d'abord enfermée dans son silence, même si elle n'était visiblement plus trop en colère. Elle n'avait pas l'impression d'avoir quoi que ce soit à ajouter et estimait que parler n'apporterait rien. La pluie gagna à nouveau en violence, et le vent se leva contre les filles.

« … Nous ferions mieux de rentrer à la citadelle avant de nous envoler », murmura-t-elle.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 16:13




Balcon de la vacuité


Elle avait tourné un peu le yeux vers moi. Je la percevais plutôt mal mais je pense qu'elle avait remarquer surement la disparition de mon sourire. Ce que j'avais pus lui dire lui avait-il permit de retracter sa frustration? Elle ne semblait plus "agacer"?

Plus nous parlions, plus la pluie devenais surpuissante... Malgré mes voyages, je n'avais pas encore rencontrer une tel pluie dans un monde. Il y a des choses que je découvrirais encore. Jusque quel intensité peut aller la pluie?

- … Nous ferions mieux de rentrer à la citadelle avant de nous envoler.

En effet, il serait surement préférable de rentrer actuellement. Je lui répondis par un simple hochement de tête avant d'ouvrir un portail des ténèbres qui mènera directement à l'intérieur de la Citadelle. Neige avait fait tout à l'heure la remarque qu'il étais plus rapide de faire cela pour entrer et sortir. Comme nous avions eu du temps libre, je n'avais pas penser à un moyen rapide. Cette fois-ci j'ai essayer de penser comme le voudrais Neige je pense.

- On y va?

J'avais à peine dit cela que je commençais déjà à entrer à l'intérieur de la zone noir. à peine entrer à l'intérieur que nous nous retrouvions déjà dans la salle où  nous nous sommes rencontrer tout à l'heure. De l'eau coulais de mon manteaux et de mon visage sur le sol blanc. Je retire ma capuche et observe la flaque qui apparais alors sur le sol, une flaque transparente qui reflète alors faiblement mon visage. Je ne peux m’empêcher de me fixer mon propre regard et de demander alors à Neige quelque chose.

-Que pense-tu en me voyant?

Je voulais savoir tout ce que je qui était possible sur moi. Même savoir ce qu'on pense de moi. Je ne sais pas. Ce n'est qu'une question. Il fallait en plus que je parle pour que le silence soit rompus. Mais que dire de plus...? J'arrête ensuite de regarder la flaque et j'observe le visage de Neige.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 20:22


Balcon de la vacuité
Featuring Yukio.

Montre-moi à quoi tu ressembles, je te dirais qui tu es.

La simili hocha simplement la tête et tendit la main derrière elle. Un portail noir apparut dans la ruelle sombre. Neige posa les yeux sur Yukio. Faisait-elle cela vis à vis de ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure ? Elle préféra ne pas poser de question. La simili se tourna vers l'Ange des Glaces.

« On y va ? »

Neige répondit d'un hochement de la tête. Yukio se mit en marche, et elle la suivit en luttant contre le vent, qui ramenait sans cesse la capuche en arrière. Ne voulant pas perdre plus de temps sous cette véritable tempête, Neige s'engouffra à son tour dans le portail des ténèbres qui se referma derrière elle.

La fille au coeur sombre se retrouva avec la simili de nouveau dans la Zone Grise, qui semblait toujours aussi vide. Le manteau de Neige gouttait de toute part et se faisait plus lourd encore qu'à l'accoutumée. Ça n'arrivait pas souvent, mais pour une fois, même elle avait froid. Elle ne pu retenir un éternuement. Génial, s'il fallait qu'elle tombe malade, elle n'était pas sortie de l'auberge…

Neige dézippa son manteau noir pour le retirer au plus vite et le jeter dans un coin de la pièce. Elle attrapa une serviette dans un tiroir blanc et commença à se sécher méticuleusement. Yukio, elle, ne semblait pas dérangée par l'humidité. Par chance, ses vêtements en dessous du manteau étaient parvenus à rester presque secs, aussi elle n'aurait pas à les retirer sous les yeux de sa collègue.

« Que penses-tu en me voyant ? »

Neige se retourna vers Yukio alors qu'elle était encore en train de se sécher les cheveux. Elle était un peu surprise par la question qui sortait de nul part. Neige détailla sa collègue du regard de haut en bas, sans cesser de se sécher la tête. Après quelques instants, elle prit le temps de répondre.

« Ce n'est pas ce à quoi on ressemble qui compte, c'est ce qu'on fait. »

Elle allait sûrement être déçue de cette réponse qui, d'un certain point de vue, n'en était pas une. Mais bon, ce n'était pas ce qui importait. Neige laissa un moment de réflexion à Yukio avant de reprendre son petit discours.

« Du coup, j'en pense rien. Se laisser définir par son apparence c'est nier ses actions, et nier ses actions c'est nier le fait que notre existence serve. On est pas des tableaux, on est des êtres vivants, pas vrai ? Donc si tu voulais une réponse, je n'en pense rien. »

Elle sourit légèrement.

« Déçue? »
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1Lun 29 Fév - 1:49




Balcon de la vacuité


- Ce n'est pas ce à quoi on ressemble qui compte, c'est ce qu'on fait.

Ce qu'on fait? J'ai un peu de mal à voir ce qu'elle voulait dire par la. C'est pourtant bien de part les yeux que les gens se voit non? Après, à bien réfléchir, je commence lentement à comprendre ce qu'elle voulait dire...

- Du coup, j'en pense rien. Se laisser définir par son apparence c'est nier ses actions, et nier ses actions c'est nier le fait que notre existence serve. On est pas des tableaux, on est des êtres vivants, pas vrai ? Donc si tu voulais une réponse, je n'en pense rien.

Alors il faut observer les gens de part leur action afin de comprendre ce à quoi ils nous font penser. Donc il faudrait que je montre ou bien que j'explique à Neige ce que je fais pour qu'elle puisse avoir un avis.

Je l'observais en train de se sécher et de retirer son manteau. Il faudrait surement que j'aille faire de même. Ici? Non. Déposer les vêtements dans ma chambre sera plus simple.

- Déçue?

Déçue? De quoi donc? Je ne compris pas vraiment et je la regarda alors dans les yeux pour chercher à comprendre ce qu'elle voulais dire, Ha! Je n'avait pas compris directement qu'elle parlait de ma question, je pensais qu'elle avait compris ce que je pensais de sa réponse: rien. Sa question sur mon émotion... Je chercha quand même pendant un instant si j'arrivais à avoir un avis dessus. Mais je ne parviens par à me décider de si je suis fier de sa réponse où bien déçus. Dans un certain cas je pense qu'il est favorable d'être reconnus comme une personne propre. Par exemple, entre ce qu'étais Yuki et moi. Le jours où ces deux filles m'avait prise pour une autre. Tu te dit que tu pourrais être cette personne mais ce n'est pas toi.

Moi je suis Yukio.

- Je ne pense pas. C'est un avis comme un autre.

Je commence ensuite à me diriger vers la porte pour me préparer à partir de la salle. Je regarde une nouvelle fois Neige et observa le sourire léger qu'elle me faisait... Je l'imite et lui répond:

-Je vais dans ma chambre. à bientôt Neige.

Je ne voyais pas quoi dire de plus. Peut-être trouverez-vous cela mal placé, peut-être étais-ce correct, je ne sais pas vraiment. J'ai fais comme je pouvais. J'ai mentis avec ce sourire. Comme à chaque fois que je souris. Je ne suis pas triste, ni colérique, ni timide, ni joyeuse... Juste...  Je ne sais pas si je devrais faire tel sentiments à tel moment.

Je passe alors la porte que je referme derrière moi et je me rend vers ma chambre. Peut-être que je devrais retourner la voir juste après. Je ne sais pas si j'aurait le temps.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balcon de la vacuité [Yukio] Balcon de la vacuité [Yukio] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Balcon de la vacuité [Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens et les pantins de Yukio
» Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé]
» La suite de mon histoire? La voila. - Yukio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-