-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 11:33


Alice Blake

Some Informations

Nom & Prénom : Alice Blake
Âge : 18 ans approximativement
Lieu de naissance : Inconnu
Groupe : Citoyens des ténèbres
Arme : Une faux
Pouvoir : Elle a le pouvoir de "tirer les ficelles", elle peut manipuler par la simple pensée une personne contre son gré tel un pantin. Elle peut également créer des portails pour voyager entre les mondes.
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

Alice ? En résumé, c'est une gamine qui a sombré dans les ténèbres et entre nous je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement vu tout ce qu'elle a vécu et pas vécu d'ailleurs ...

Je ne sais pas vous dire si l'on peut vraiment la qualifier du terme psychopathe ou sociopathe, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle prend un plaisir à tuer, elle aime l'odeur et la vue du sang frais surtout quand celui-ci est versé par ses propres mains. Pour elle, tuer est un jeu, un passe-temps.

N'ayant pas pu développé son mental correctement, elle garde un côté enfantin qui est on ne peut plus malsain, dans le sens où elle aime jouer avec ses victimes. Elle a parfois des comportements qui vous ferait penser à une gamine capricieuse. On peut souvent voir sur son visage un sourire enfantin qui peut d'ailleurs être très mignon selon les circonstances.

Pourtant, à côté de ça, elle a un côté très manipulateur et peut donc se comporter comme une jeune femme de son âge parfaitement normal, impressionnant non ? Elle ne fait que copier des personnes qu'elle a pu observer tout simplement. Elle peut donc chercher à vous faire croire n'importe quoi et peut même parfois aller dans la séduction, mais elle n'ira jamais trop loin dans ce jeu, vous comprendrez pourquoi lorsque vous en saurez un peu plus sur son passé, je ne peux pas tout vous dévoiler maintenant.

Comme tout manipulateur, elle reste réfléchie. Si elle pense pouvoir obtenir des informations de vous, elle vous épargnera, certainement temporairement, mais cela vous laisse au moins un petit surcis.

Elle est également très lunatique et peut parfois piquer une crise pour un rien, pouvant aller parfois jusqu'à la crise psychotique. Lorsqu'elle est comme ça, tous aux abris, elle pourrait tuer toutes les personnes se trouvant à proximité, simplement pour retrouver un semblant de calme, mais souvent il lui faut un élément déclencheur, un élément qui lui rappelle son sombre passé.

Elle n'accorde sa confiance à personne, sauf peut être aux personnes aussi malsaines et dérangées qu'elle. Elle a beaucoup plus de mal avec le sexe masculin en vue de ses antécédents ... Mais ne pensez-pas qu'elle pourrait vous épargner simplement par ce que vous être une femme ou un enfant, si elle a décidé que votre vie n'était pas importante, elle vous la prendra sans aucun remords. D'ailleurs, les remords, la culpabilité, sont pour elle des notions totalement inconnues.

Autre chose, elle est dotée de pouvoirs assez terrifiants, la capacité de vous manipuler comme des pantins. Vous êtes parfaitement conscients de ce que vous faites, mais vous ne pouvez plus contrôler votre corps, je préfère vous laisser imaginer ce qu'elle peut faire avec de tels pouvoirs ... Elle peut également se déplacer entre les mondes grâce à la création de portail.  D'ailleurs, ses yeux passent d'un violet innocent à un rouge sang effrayant lorsqu'elle se sert de ses dons, donc un conseil, lorsque vous voyez ses pupilles virer au rouge, essayez de vous sauver le plus loin possible même s'il est difficile de lui échapper, elle vous traquera jusqu'à ce qu'elle parvienne à ses fins. Et si sa soif de sang devient incontrôlable, sa faux pourrait rapidement se retrouver sous votre gorge.

Quand vous voyez un peu le tableau, je pense que je ne peux que vous conseiller de l'éviter cette demoiselle, mais lorsqu'on la voit au premier abord, elle peut sembler bizarre, mais sa beauté pourrait facilement vous tromper. Elle est un peu une sirène maléfique ...



Histoire • On the tracks of my past




Mes origines me sont inconnues, mon plus lointain souvenir reste cette cave sombre, humide, insalubre ... Cette cave, se situant à Traverse Town, dans laquelle je suis restée captive une grande partie de ma vie, si l'on peut appeler ça une vie ... Je ne sais pa d'où je viens, je ne sais pas qui sont mes parents, ni où ils sont ... Je ne connais pas ma date d'anniversaire ... Je ne connais que mon nom, Alice ... Alice Blake ... Ce nom que cet homme dégoutant prononçait continuellement en s'adressant à moi ... Mon âge ? Je le sais uniquement puisque cette ordure me le rappelait chaque année, sans doute pour me faire comprendre que malgré le temps qui s'écoulait, j'étais toujours sous son emprise ...

Je me souviens du "début", lorsque je devais avoir pas plus de sept ou huit ans, je ne sais plus exactement. Tout ce que je sais, c'est que mon coeur était encore pur à l'époque ... A l'époque ... Ai-je vraiment été pure et innocente ? Peut être avant ? Ai-je connu l'amour, le bonheur ? A vrai dire, je ne pourrais même pas vous expliquer ces mots puisqu'ils ne signifient rien pour moi ... Rien du tout... Ce ne sont que des mots, rien de plus ... A cet époque donc où je pensais avoir une âme, je criais, je pleurais, je suppliais lorsqu'il s'approchait de moi pour me "toucher", pour me salir, pour me battre, pour me mutiler ...

Ce sont les seuls souvenirs de mon enfance ... Il me maintenait en vie pour son propre plaisir, pour assouvir ses désirs pervers et malsains ... Je n'étais qu'un jouet, une poupée ... Chaque jour, je criais, pleurais, suppliais ... J'espérais chaque jour secrètement que l'un de ses coups me serait fatal ou qu'il finisse par se lasser de moi et mettre fin à cette vie que l'on ne peut pas appeler une vie ... Je n'ai pas connu l'amour et le bonheur non ... J'ai connu la douleur, la peur, l'angoisse, rien de plus ...

Au fil du temps, les cris, les larmes et les prières ont cessé, mon âme s'éteignait petit à petit, au fur à mesure que le temps passait ... Chaque jour, il prononçait mon nom par pur ... plaisir ... Mais je ne criais plus, je ne me débattais plus, je n'étais plus qu'une simple enveloppe, j'attendais que "ça passe", qu'il en ait fini avec moi jusqu'au jour suivant où il répétait toujours la même chose ... Ses gestes allaient en fonction de ses humeurs, lorsqu'il était en colère, il me frappait, promenait son scalpel sur diverses parties de mon corps, laissant inexorablement des cicatrices, cicatrices maintenant cachées par des morceaux de tissus. Il épargnait étrangement les parties "visible" aux yeux des autres, des autres qui ne me voyaient pourtant pas puisque je ne quittais jamais cette cage, puisque toutes ces années j'étais entravée par des chaines ... Je ne pouvais qu'espérer ma mort, la fin de mes jours ... J'étais devenue trop faible pour continuer à me battre ... La mort était pour moi synonyme d'espoir ...

Je me souviens de ce jour différent ... Ce jour qui avait commencé comme tous les autres ... Ce jour pourtant différent ... En quoi l'était-il ? Tout simplement parce que ce jour était celui de la délivrance ... Le jour de ma nouvelle vie ... Ou plus le jour où elle avait débuté ... Comme chaque jour, il posait ses affreuses mains sur ma peau délicate, ma peau mutilée ... Comme chaque jour, il me "violait" ... Oui c'était ça le mot ... "Violer" ... Après une bonne dizaine d'années, je suis enfin parvenue à riposter. Ce jour là où il me faisait particulièrement souffrir, me demandant de ne pas bouger alors qu'il passait toute sa frustration sur moi ... Ce jour là, j'ai pensé très fort, pensé très fort que je voulais le tuer, faire couler son sang, lui faire endurer tout ce que j'avais enduré et ce jour là ... Mon voeu fut exaucé ... Il y a un premier craquement suivi d'un cri de douleur ... Pour  une fois, ce cri ne venait pas de moi, mais de lui ... Sans vraiment savoir pourquoi,  je comprenais que j'étais à l'origine de ce craquement, quelque chose en moi avait changé, mon esprit contrôlait ses gestes. Je pouvais l'entraver comme je l'avais été ...Après avoir brisé plusieurs os rien que par la force de mes pensées, je le forçais à saisir la clé qui ouvrait le cadenas, me libérer de mes chaines. Je me redressai calmement, frottant mes poignets endoloris ... Je n'avais plus aucune angoisse, plus aucune peur, plus aucun sentiment ... Simplement un coeur vide qui continuait à battre régulièrement dans ma poitrine, un coeur inutile. Tout ce que je voulais c'est l'entendre crier, me supplier, le voir souffrir, reconnaître cette expression de douleur sur son visage. Je sentais mes pupilles me brûlaient, je prenais une simple cuillère afin d'y voir mon reflet ... Mes yeux d'habitude violets avaient pris une teinte rouge sang. Je pus voir un sourire se dessiner sur faciès, un sourire sans joie, un sourire sadique.

Je m'accroupissais à côté de lui, lui le pantin désarticulé, toujours le sourire aux lèvres, plantant mes yeux rouges dans les siens, dans les siens où je lisais la douleur, l'angoisse, l'agonie.

"Chacun son tour ... Alice te dit bonne nuit."

Par une simple pensée, sa nuque se brisa. Fini de jouer, il ne méritait pas que je daigne perdre mon temps avec lui ...

Je pus enfin voir la lumière du jour, enfin ... Mais je n'étais plus qu'une enveloppe vide. Je maudissais tout ces gens autour de moi, ces gens qui m'avaient peut être entendu hurler, supplier, et qui n'avaient jamais rien fait. Un par un, je les "désarticulai", mais le sang ne coulait pas comme le mien avait coulé ... Il me manquait quelque chose ... Une lame, quelque chose qui pourrait trancher la chair, faire couler le sang chaud sur mes mains pâles ...

Je contrôlais les femmes, les forçant à se munir d'un couteau, leur regard suppliant se posant sur moi tandis qu'elles n'avaient d'autres choix que d'égorger leur mari, leur "amour" ... Mon faciès arborait toujours ce sourire enfantin, satisfait, jubilatoire ...

Une femme en noire apparut, elle semblait si ... ténébreuse avec ses cornes. Elle se présenta, elle s'appelait Maléfique. Elle me tendit une chose, me disant que j'en aurais besoin, une faux ... Une lame ... Une lame avec laquelle je pouvais trancher ... J'égorgeais le premier qui passait, barbouillant mes mains de sang rouge et chaud, passant ma langue sur le liquide au goût métallique, souriant à cette femme qui venait me délivrer ... Elle me fit part du fait qu'en plus de mes pouvoirs innés, elle me dotait du don de créer des portails qui me permettraient de voyager entre les mondes, de semer le chaos si je le souhaitais, de satisfaire ma soif de sang, d'entendre ce doux son dont résultait le craquement des os, d'entendre les cris d'agonie et les supplications, mais par dessus tout de rechercher sa convoitise ... Les princesses de coeur ...

C'est ainsi que ma vraie vie commençait ...



Et derrière l'écran



Coucou mes chatons c'est encore moi ! (Elsa) Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] 2334474975

Je suis tellement bien ici que j'ai eu envie de créer un deuxième compte et donner un coup de pouce aux ténèbres Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] 2770440472

Donc mon rythme de connexion sera le même qu'avec Elsa Wink

Règlement lu et approuvé Very Happy
Informations à remplir

▬ Homura ♫ Puella Magi = Alice ♣️ Citoyens des ténèbres {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 12:08
Re-bienvenue dans ce cas~

Je ne vais pas te faire mon petit "speech aux nouveaux", tu le connais déjà par coeur après tout~ Une jolie petite citoyennes des ténèbres... Et si tu venais faire un petit tour dans mon antre? Nous pourrions "discuter" un peu Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] 379507800 

Plus sérieusement, on recrute chez Maléfique, si ça t'intéresse de servir la sorcière des ténèbres~ Je serai content d'avoir une collègue aussi fourbe que moi (si c'est possible d'être aussi dérangé que moi x') )
J'ai aussi hâte de voir quelle pouvoir tu vas lui mettre, tiens. Surprised 

Bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 13:03
Re Bienvenue ma grande Very Happy.

Bah voilà, elle à craquée plus vite que je ne l'aurais cru xD. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand même x).

En tout cas, bon courage pour ta fiche \o/ En espérant que tu t'amusera dans le côté obscur de la force 8D.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 13:15
Sly > Merci Very Happy

Va pour la "discussion" Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] 379507800 Tu me feras des tartelettes ...

Sinon je ne sais pas encore qui je vais servir ~ Mais je vais essayer d'être aussi fourbe et dérangée que toi x) Je pourrais peut être prendre la place de Maléfique sinon Surprised

Arianne > Merci aussi Razz

Il faut dire que j'y réfléchis depuis un moment Wink Je ne savais juste pas me décider sur le personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 15:43
Hey, hey ! Je ne sais pas trop si rebienvenue est vraiment adapté puisque tu t’es inscrite avant moi avec Elsa, mais bon… Je te souhaite quand même la rebienvenue ! J’aime beaucoup le faceclaim choisi pour ta Perso’, elle est chou, mais elle a aussi l’allure d’une Citoyenne des Ténèbres.

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 15:44
Rebienvenue !
Je l'ai déjà dit sur la CB mais... HOMURA ! *^*
Je vais t'épargner l'habituel speech, bon courage pour la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 16:19
Rebienvenue demoiselle des Ténèbres ! :3
Bon courage pour ta fiche o/ J'ai hâte de savoir son caractère. Avec une tête aussi innocente, j'crois que Malia tombera dans le panneau xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 16:34
Salut miss et re-bienvenue à toi !

Par contre il faudra que tu fasse quelque chose pour le nom, parce que s'il y a quelqu'un qui veut faire Alice du Wonderland on ne doit pas pouvoir vous confondre, donc soit tu lui ajoute un nom de famille soit tu change de prénom. Sinon bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:22
Désolée Moogle j'y avais pas pensé Surprised

C'est réglé Smile

Merci Zan et Malia :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:48
C'est parfait miss merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:03
Re bienvenue et bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:06
Salut miss !

Je trouve ton personnage plutôt intéressant, je sens qu’une nouvelle recrue va rejoindre Maléfique x). Pour ce qui est du caractère tout est bon le moyen de transport par portail d’ombre également, cependant il reste deux petites choses à ajouter pour pouvoir être validée ! Trois fois rien je t’assure mais il faudrait tout de même s’en occuper.

La première se trouve dans ton histoire, il faudrait que tu nous dises le lieu où s’est produit tout ça, si c’est un monde du forum nomme le ce sera suffisant, mais en revanche s’il s’agit d’un monde inventé en plus de le nommer il faudra nous en dire un peu plus sur ce dernier.

Ensuite dernière petite chose, même si tu l’as déjà fait avec Elsa mais il faut le faire pour tous les comptes, tu as oubliée de lire et approuver le règlement du forum :3. Voilà quelques petits détails, vu que tu as su lier ton personnage au contexte grâce à Maléfique et au princesse de cœur, je juge que c’est bon. Après cela je pourrais passer à la validation ! Si tu as des questions n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:11
Voilà Moogle c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:57



Félicitations Alice !
Tout est bon ma belle je te valide de ce pas ! Je pense que ta libération de cette cave va te faire du bien même si on sait que tu vas bientôt retourner dans celle de Sly ! En tout cas tout est bon, j’adore les personnages dérangés, il en faut parce qu’on en a pas beaucoup ! Règlement lu et approuvé alors je peux t’annoncer que tu es officiellement validé, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens et les pantins de Yukio
» RP avec mes pantins préférés ~
» Le début de la fin ? [PV Alice Blake]
» La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake]
» Les Ténébreux ne peuvent pas être gentils ? ☆ [ PV : Alice Blake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-