Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:28


Always stay this way
Featuring. Fang Yun Oerba

Long road which leads to the calm hill

Lightning était mélancolique à l’idée de revoir Gran Pulse, elle n’y était plus retourné depuis si longtemps qu’elle avait du mal à se souvenir de tous les détails. Mais la belle se disait que s’il y avait un endroit où elle n’avait pas encore cherché sa sœur c’était bien ici, et il y a plus de chance pour qu’elle s’y trouve qu’ailleurs. De plus ça ne lui faisait pas de mal un petit retour aux sources de ce type, cela lui rappelait toutes les aventures qu’elle avait vécue auparavant lorsqu’elle était encore marqué par le signe des l’cies. Mais tout ça c’était du passé, les choses avaient changés mais pas Gran Pulse … La jeune femme foula la terre des plaines sauvages d’Oerba et la première chose qu’elle vit fut un troupeau d’Adamankhélones. Ces monstres là on ne pouvait pas les raté à moins d’être complètement aveugle … Tant de mystères et de danger qui entourait ces terres sauvages qu’on ne pouvait pas tous les élucidés.

Tout de suite après son arrivé, la rose ressentit une drôle de sensation. Tous les épisodes du passé ressurgissaient devant ses yeux. Les soirées de camping avec le petit groupe qu’ils étaient autrefois, les combats contre les créatures sauvage, la chute de cocoon et les retrouvailles avec les disparus et notamment avec Serah … Tant d’évènements passés qui lui revenait en mémoire qu’elle eut comme l’impression de se retrouver là des années auparavant. Pourtant la demi-déesse ne se savait pas capable de ressentir d’émotions si forte mais tellement de souvenir passés ici qu’il était impossible pour elle de les oublier. La jeune femme avança sur les plaines jusqu’à arriver au sommet de la corniche où elle observa l’étendu de Gran Pulse. Si immense qu’on pouvait penser que ces terres sauvages n’ont pas de fin. Et la taille des monstres qui y vivent le prouvent parfaitement d’ailleurs. Les chemins et lieux secrets ici étaient innombrables, tellement que la gardienne se doutait qu’elle n’avait pas encore tout fouillé. Mais la jeune femme n’était pas là pour ça, en réalité c’est sa sœur qui occupait toute ses pensées. Est-ce qu’elle allait bien ? Etait-elle encore en vie ?

La jeune femme était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne remarqua pas qu’un troupeau de chocobo passa à côté d’elle. Elle leva ses yeux azurs vers eux les regardant galoper dans les plaines. Mais malheureusement pour l’un d’eux il fut la proie de deux Behemoth, l’un d’eux immobilisa le Chocobo tandis que l’autre lui assénait des coups violents. Lightning ne se sentait pas concerner par les horreurs que la nature pouvait parfois créer, mais elle avait bien envie de se défouler en ce moment. La gardienne ne réfléchit pas plus longtemps et sortit son épée et fonça sur les deux monstres en train de déplumer le pauvre animal. Il lui fallait bien une excuse pour attaquer … La belle envoya un éclair sur le premier tandis qu’elle donna un coup puissant sur le deuxième permettant à l’animal de survivre. Les deux Behemoth tournèrent leur regard carnassier en direction de la gardienne qui se mit immédiatement en position de défense face aux deux monstres. C’était comme au bon vieux temps sauf que cette fois-ci la rose était seule. Mais ce n’est certainement pas ça qui allait l’arrêter !

La jeune femme se recula d’un bon lançant plusieurs avalanches d’éclairs sur les créatures. Maintenant qu’elle avait gagné en puissance tout lui paraissait plus simple, mais il ne fallait tout de même pas qu’elle manque de vigilance, un rien pouvait la faire basculer. Le combat était maintenant engagé et le chocobo avait eu le temps de prendre ses jambes à son cou pendant la diversion de la guerrière. Mieux encore que des balades de santé sur Gran Pulse, des combats contre les monstres qui s’y trouve. Cela permettait à Light de se dépenser et de penser un tant soit peu à autre chose. La rose était maintenant parer pour le combat et comme à son habitude elle n’aura aucune pitié …
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Ven 6 Nov - 14:22
Honnêtement, je ne pensais pas retrouver ma terre natale avant un moment. Ayant perdu bon nombre d’années cristallisées, je m’attendais à sa disparition peut-être ? Je ne m’attendais pas du tout à tomber sur Gran Pulse quand je fis à Bahamut d‘aller au prochain monde une fois les contrées du Nouveau Monde quittées. Mais je dois bien avouer qu’à peine entrée dans l’atmosphère j’avais compris où j’étais. Cette odeur, cette sensation d’être chez soi, ce ne pouvait pas être autre chose. Je reconnus Gran Pulse avec un plaisir non dissimulé et il faut bien avouer que ma terre d’origine n’avait aucunement changé. Cela me faisait plaisir de la voir toujours aussi belle et aussi sauvage, car les monstres pullulaient toujours par milliers. D’ailleurs si Bahamut attendait de moi que je le guide on se serait pris un troupeau d’Adamankhélones.

Je prenais tellement de plaisir à regarder partout que sans Bahamut, j’aurais fini coller à l’un de ses monstres. Difficile de les louper pourtant, mais l’émotion faisait parfois qu’on oubliait un peu tout ce qu’on avait autour de soi. Au moins, je savais qu’il était bel bien là encore et je pourrais y revenir une fois que je saurais que mes amis sont vivantes et en bonne forme. Je ne doutais pas pour Lightning, elle savait toujours se débrouillée, mais pour Vanille, je n’en savais rien et je n’avais vraiment aucune piste. Enfin bon je fis signe à Bahamut de voler quelques temps histoire de me rappeler le bon vieux temps, comme mes partis de chasse sur le dos d’un Amphisbaena. Je savais où se trouvait le cerveau de ses montres et il m’arrivait parfois de leur sauter dessus et de planter ma lance dans leur système nerveux pour les diriger. Ils aimaient bien planer au-dessus de leur proie alors il suffisait juste de monter sur un point assez haut.

Les steppes d’Archyltes étaient toujours bondées de monstres les plus dangereux les uns que les autres, mais tant qu’à faire je préférais aller voir mon village. Je ne savais pas s’il était resté dans l’état dans lequel je l’avais vu la dernière fois. C'est-à-dire quand on avait campé avec mes amis il y a de ça pas mal d’années à présent. C’était le bon vieux temps, à cette époque j’avais appris à les connaître et ils étaient devenus ma nouvelle famille. Malgré le caractère parfois froid et distant de Light elle aussi avait appréciée ses moments j’en étais persuadée. Je pensais me rendre dans mon village quand une altercation me fit tiquer. Je voyais un chocobo pris en sandwich par deux béhémoths. Jusque là un truc normal dans mon monde, mais il y avait quelqu’un proche de ce spectacle.

Et ce quelqu’un avait une touffe rose bien remarquable. Elle s’attaquait aux deux béhémoths sans ciller et je souris me disant qu’il n’y avait qu’une personne assez folle et puissante pour faire une chose pareille. Je l’avais enfin retrouvée depuis le temps que je la cherchais. Je soupirais en la voyant combattre cela faisait tellement longtemps et pourtant je me rappelais de chacun de ses gestes comme si c’était hier. On avait pris l’habitude de combattre ensemble et je pense que c’était ça qui faisait que je pouvais savoir comment elle allait procéder à chaque fois. Enfin bon, il était quand même temps de participer à la fête, je n’étais pas très douée en tant que spectatrice ~.

Je demandais à Bahamut de descendre en flèche au niveau de la mêlée. Le chocobo avait pu s’enfuir et je souriais. Elle aimait se battre alors sauver le chocobo était le prétexte idéal pour foncer dans le tas. Sacré Lightning, elle n’avait pas changée. Je fis disparaître Bahamut et franchissais les derniers mètres d’altitudes afin d’écraser ma lance sur le dos du premier Béhémoth qui s’étala au sol à cause de l’impact, mais je savais très bien qu’il lui en faudrait plus au bestiau pour être mis KO et je me contentais de retirer ma lance et de sauter aux côté de Light en position d’attaque.

Salut Sunshine, t’es pas facile à trouver tu le sais ça ? Alors quoi de neuf ? T’aurais pu m’inviter à la fête quand même ~.

Toujours égale à moi-même. Je faisais comme si de rien était alors que cela faisait très longtemps qu’on ne s’était pas vu elle et moi. Mais une chose était sûre c’était belle et bien Lightning ça ne faisait aucun doute, elle était toujours aussi belle d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 14:55


Always stay this way
Featuring. Fang Yun Oerba

Long road which leads to the calm hill

Le combat battait son plein, Lightning s’amusait toujours autant qu’avant malgré le fait qu’elle ne laisse rien paraître en surface. C’est dans ces moment-là qu’elle voyait à quel point elle s’était améliorée depuis la dernière fois qu’elle s’était battue ici. Si elle n’était pas aussi prudente, elle se serait attaquée directement à un Adamankhelone. Cependant, même avec sa grande fierté, Lightning préférait jouer la carte de la retenue. Pourtant ce n’est pas l’envie qui lui manquait ! Une bonne nouvelle au moins, le Chocobo avait pu s’enfuir sans trop de casse. Même s’il était quelque peu blessé et qu’il ne s’en était pas vraiment sortit indemne, au moins il était toujours en vie. Quelle excuse débile, se battre pour sauver cet animal n’était pas dans son genre. Elle préférait plutôt protéger la population et les princesses plutôt que les animaux. Mais par moment il arrive que la rose se batte également pour ce genre de créature. Elle l’avait bien fait pour les mogs dans le temps. De plus elle avait envie de taper sur quelque chose, ainsi l’excuse était toute trouvée.

C’est alors qu’une ombre vint assombrir ce tableau de combat acharné. La rose leva les yeux vers le ciel et quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant Fang tomber du ciel pour atterrir sur un des deux monstres contre lesquelles se battait la demi-déesse. La brune enfonça sa lame dans l’un des deux Behemot qui s’affaissa et s’écrasa sous le choc puissant. La nouvelle arrivante se tourna vers une Lightning quelque peu déboussolée et surprise de son arrivée. Elle savait par le biais d’Elsa que Fang était encore en vie, mais la gardienne était loin de s’imaginer que leur chemins se recroiseraient si tôt et dans ces circonstances. « Salut Sunshine, t’es pas facile à trouver tu le sais ça ? Alors quoi de neuf ? T’aurais pu m’inviter à la fête quand même ~. »

« Fang …? » Dit la guerrière légèrement secouée que la brune soit en face d’elle et toujours autant en pleine forme. La rose était heureuse de voir que son amie avait toujours autant la pêche et n’avait en rien perdue de sa personnalité très enthousiaste et joueuse. « Tu arrives un peu en retard comme toujours ! » La taquina la gardienne sans pour autant esquisser le moindre sourire. La rose n’avait pas changé depuis le temps et même si ses émotions ne transparaissait guère, au fond d’elle Lighnting était heureuse de la revoir. Cependant cela restait enfouit au fond d’elle et rien ne ressortait. Les personnes qui la connaissait savait très bien qu’elle n’était pas du genre à fondre en larme et sauter dans les bras d’une personne ou encore moins à rire et sourire. « Je couvre tes arrières ! » Lança la demi-déesse en envoyant une série d’éclairs sur les créatures.

Cela rappelait le bon vieux temps, cette simple phrase suffisait à faire resurgir la nostalgie du passé. Jamais la demi-déesse n’aurait cru se battre à nouveau sur Gran Pulse aux côtés de Fang, cela lui donna plus de force pour terrasser le Behemot le plus mal en point grâce à la chute calculée de la brune. Plus qu’un à présent … Tant de temps avait passé que la gardienne avait presque oubliée à quel point elles étaient puissantes en faisant équipe. A l’époque ils se sentaient tous infaillibles ou presque et se battaient tous avec énergie. Aujourd’hui même après ces épreuves passées et de la puissance gagné, les combats semblaient toujours aussi épique. La rose courus vers le dernier monstre restant qui était actuellement en train d’attaquer sa partenaire. Tout en sautant dans les airs, la guerrière utilisa l’une de ses nouvelles attaques qu’elle avait acquise en devenant la libératrice. Une puissante onde de choc se forma infligeant des dégâts à l’animal. Elle profita de cet instant pour envoyer des sorts de soins sur sa partenaire afin de la guérir des dommages qu’elle avait subi. Après un regard en direction de Fang, toutes deux infligèrent le coup de grâce final au Behemot. La bête s’effondra sur le sol et le silence revint sur les plaines. La gardienne rangea son arme et se tourna en direction de son amie.

« C’est bien de voir que tu ne t’es pas trop rouillée avec le temps. » Dit-elle en s’arrêtant en face de la femme sauvage. « Qu’est ce qui t’amène par ici ? »
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Ven 13 Nov - 17:09
Lightning était vraiment devenue puissante c’était le cas de le dire. Tandis que j’arrivais en chute libre sur l’un des Béhémoths, j’avais eu le temps de voir quelques échanges et Light jouait plus avec eux qu’autre chose. Ils ne faisaient pas le poids contre elle seule alors contre nous deux, ils ne verraient pas le jour. Je me demandais bien pourquoi elle n’avait pas choisi meilleur adversaire, mais étant une ancienne soldate je pense qu’elle avait pesé le pour et le contre de se battre contre ces deux colosses et avait fait son choix du au fait qu’elle n’aurait pas de mal à les battre. Même si elle était forte, elle restait prudente et modeste ce qui était deux de ses qualités parmi quelques autres parce que bon y a des défauts aussi comme chez tout le monde sinon ce n’est pas drôle.

Une fois à proximité du sol je pris ma lance et la fit tomber en première me rattrapant à elle et amortissant ma chute. Le Béhémoth ne s’attendant pas à ça s’écrasa au sol sous l’impact et j’eus le plaisir de voir la mine de Light complètement interdite en me voyant. Elle devrait voir sa tête ça valait son pesant d’or. Comme d’habitude je lançais des phrases qui me caractérisaient bien moi et mon attitude joueuse et arrogante. Elle prononça mon nom avec quelques secondes de retard et je souris me disant que cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu sa voix. Surtout qu’elle n’avait pas un ton froid comme avec la plupart des autres gens, celui-ci était doux et je souris de façon plus malicieuse en sachant pertinemment que ça lui faisait plaisir de me revoir. Je ne pus que rigoler à sa taquinerie et cela me donna même envie de répondre.

Qu’est ce que tu veux Sunshine ? Je sais me faire désirer voilà tout ~.

Elle n’avait pas souris lors de sa phrase, mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait j’en étais persuadée. Elle gardait simplement son attitude naturelle voilà tout. Toujours impassible, froid et distante au premier abord, mais je n’abandonnerais pas sans combattre je comptais bien avoir un sourire à un moment où à un autre. J’ai toujours été têtue et elle l’est aussi donc elle ne peut pas me reprocher quelque chose qu’elle sait faire aussi bien que moi…

Elle me fit savoir qu’elle couvrait mes arrières en assaillant nos ennemis d’éclairs.

Je sais tu l’as toujours fait.

Cela me rappelait encore nos combats afin de protéger Cocoon. Notre équipe était puissante et même si on avait douté de nous durant plusieurs moments on avait quand même réussis à sauver ce qui pouvait l’être. Mais il n’était pas le temps de se rappeler des souvenirs. Il était temps de combattre et ça m’avait pas mal manqué les monstres de Pulse. Tandis que je combattais contre le béhémoth en forme, Light acheva l’autre pour ensuite venir à mon aide. En effet, les coups du monstre s’avérait quand même puissant, mais je m’en sortais avec quelques égratignures du au fait que je m’étais mise en mode défenseur et que ma défense devenait alors impénétrable, ou presque…

Elle me soigna de ses sorts de soin après avoir envoyer bouler le Béhémoth d’une puissante onde de choc. Ce truc là c’était nouveau. Et c’était cool en plus de ça. Le monstre avait pris cher et je n’aurais pas aimé être à sa place. Mais en même temps, être l’ennemi de Light c’est ce que tout le monde souhaite en dernier sur Terre. Elle n’était pas du genre à avoir pitié de ses ennemis, elle les démontait sans mal si il s’avérait qu’ils étaient vraiment pourris jusqu’à la moelle. Donc tant mieux pour moi j’étais de son côté. Pour l’instant du moins, j’imaginais pas trop la réaction qu’elle pourrait avoir si je lui balançais de but en blanc qu’elle me plaisait plus qu’une simple amie. Je ne préférais pas savoir, je ne comptais pas employer une stratégie aussi risquée avec elle.

Enfin bon, elle me regarda afin qu’on finisse la créature et après un coup de chacune de nous effectué en même temps la créature paraissant si imposante s’affaissa sur le sol inerte et sans vie. La terrible loi de Pulse, la loi du plus fort. Je rangeais ma lance dans mon dos et laissais la rose se mettre en face de moi. Elle me complimenta à sa manière comme d’habitude et me demandait ce que je faisais là… Non mais elle se moque de moi là ? Déjà c’est ma terre natale et ensuite, j’ai quand même explicité le fait que je la cherchais si ça ce n’était pas assez clair…

Je soupirais avant de croiser les bras mon sourire arrogant sur le visage.

C’est pour ton joli minois voyons je ne vois pas pourquoi ce serait autrement ~.

J'étais sérieuse, mais mon sourire était ajouté à l'équation afin de laisser penser le contraire. Le mystère faut l'entretenir ça donne envie de creuser...Je souris avant de continuer.

Tu as l’air d’aller bien c’est une bonne nouvelle. Tu as des nouvelles de Serah ? J’ai aucune nouvelle de personne et je ne sais pas non plus où est Vanille. En tout cas faut pas s’inquiéter elle sont fortes et aussi têtues que nous ces deux là on les retrouvera.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Sam 21 Nov - 13:52


Always stay this way
Featuring. Fang Yun Oerba

Long road which leads to the calm hill

On pouvait dire que Fang n’avait pas changé d’un poil ! Elle était toujours aussi sûre d’elle et pleine d’humour. Les taquineries et les phrases ironiques allaient de paires pour elle et Lightning reconnus tout de suite sa camarade de combat lorsqu’elle l’aperçut. Même si ça ne se voyait pas elle était tout de même contente de la revoir, même si c’était surtout de la surprise qui était lisible sur son visage. Mais bien rapidement la rose reprit ses bonnes vieilles habitudes avec une phrase cinglante comme elle en avait l’habitude. Difficile de croire que ces deux-là aient put bien s’entendre quand on songe à leur première rencontre. Light l’avait giflé pour se soulager mais bien entendus cela n’avait pas apaisé sa colère ce jour-là. « Qu’est-ce que tu veux Sunshine ? Je sais me faire désirer voilà tout ~. » Répliqua l’autre combattante. La gardienne resta silencieuse mais esquissa néanmoins un très léger sourire en coin, il fallait voir ça à la loupe mais elle n’avait pas manquée sa réplique, tout en ne perdant pas le fil de ce combat oh combien jouissif ! Elle s’amusait de cette manière et même si ça ne se voyait pas les combats c’était quelque chose qui arrivait à la faire penser à autre chose que la disparition de sa sœur.

Le combat battait son plein et les deux amies étaient maintenant dans la dernière phase. Ça se fatigue trop vite ces monstres, alors que Light commençait à peine à s’amuser le monstre était déjà presque à bout. La gardienne lança durant le combat qu’elle protégeait les arrières de son ami comme au bon vieux temps. « Je sais tu l’as toujours fait. » Sa réplique ne se fut bien entendue pas attendre et Lightning sentait ses forces s’agrandir donnant toujours plus de violence dans ses attaques. Bien rapidement les deux femmes prirent l’avantage et terrassèrent ensemble le monstre qui tomba lourdement sur le sol, inerte. Un bon combat en soi mais un peu trop court au goût de Lightning qui aurait aimé déployer toutes ses nouvelles attaques en augmentant la puissance et la difficulté de ces dernières. Mais bon tant pis, ce sera pour une autre fois, la belle savait qu’elle en aurait l’occasion par les temps qui court. Lightning savait parfaitement que Fang habitait ses terres, un élan de nostalgie la peut être ramenée ici, mais la rose avait tout de même des doutes sur le fait qu’elle soit ici pour autre chose, elle n’avait certainement pas décidée de revenir ici par hasard c’est sûr !

La brune croisa les bras tout en toisant Lightning qui resta de glace comme à sa plus grande habitude. « C’est pour ton joli minois voyons je ne vois pas pourquoi ce serait autrement ~. » Elle lui répondit avec toujours autant d’humour que d’habitude mais cela ne décrocha pas le moindre sourire à la gardienne qui fit quelques pas à côté de Fang pour ne pas rester immobile. Toujours autant ironique et pourtant elle savait que ce n’était pas l’entière vérité, la gardienne la toisa du regard lui demandant en silence la véritable raison de sa venue ici. Car le fait qu’elles se rencontrent était un pur hasard, comment pouvait-elle savoir qu’elle se trouvait ici. « Tu as l’air d’aller bien c’est une bonne nouvelle. Tu as des nouvelles de Serah ? J’ai aucune nouvelle de personne et je ne sais pas non plus où est Vanille. En tout cas faut pas s’inquiéter elles sont fortes et aussi têtues que nous ces deux-là on les retrouvera. »

« Tu sais très bien qu’il en faut plus qu’une simple guerre de lumières et de ténèbres pour m’abattre. » Lui répondit calmement la rose à sa première phrase. Mais la mine de Lightning s’assombrit à sa question, cela lui rappelait que sa sœur était toujours introuvable et peut être en danger à l’heure qu’il est … « Non. Je la cherche encore pour tout te dire. » Lui apprit la gardienne sur un ton dur qui laissait comprendre qu’elle ramait un peu dans ses recherches. Pourtant le message d’espoir de Fang n’en redonna aucunement à la guerrière qui a toujours été pessimiste, tant qu’elle ne voyait pas les choses de ses propres yeux, elle ne pourrait pas s’assurer qu’elles vont bien. « Toi non plus tu n’as toujours pas retrouvée Vanille ? » Demanda la gardienne en lui lançant un regard interrogatif. « La dernière fois que je l’ai vu elle était à Luxerion entourée de tous ces fanatiques, tu as pensée à aller chercher là-bas ? »

Bien entendus qu’elle se doutait que la brune était déjà passée là-bas. Elle savait l’attachement qu’elle avait pour elle et jamais elle ne serait capable de la laisser tomber. Pour tout dire Lightning ne doutait pas que Fang rassemble autant d’effort pour la retrouver que Light pour Serah. Leur disparition avait été soudaine et inattendus, à elles de faire de leur mieux pour les retrouvées saines et sauves … Si Fang venait d’arriver elle n’avait pas eu le temps de vérifiée au village d’Oerba, peut-être ce qu’elle cherchait se trouvait là-bas.

« Je dois passer à Oerba, si tu veux tu peux m’y accompagner, sans doute trouveras-tu des indices sur Vanille. » Lui proposa la rose les bras croisés. « Je t’aiderais à la retrouver les amis c’est fait pour ça non ? » Dit-il en faisant volte-face et en commençant à avancer sur les plaines. Au fond d’elle la rose était très angoissée de ne pas avoir retrouvée sa sœur, peut-être était-elle morte déjà … C’est ce qui l’inquiétait le plus à dire vrai. Le vent qui soufflait sur Gran Pulse était le seul son audible sur les plaines les conduisant un peu plus sur les traces de leur passé.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Ven 27 Nov - 14:13
Retrouver Light dans ce lieu était vraiment une sacrée coïncidence quand même. J’étais vraiment nostalgique de l’époque où l’on combattait côte à côte. D’ailleurs elle était toujours aussi redoutable en combat, j’étais bien contente qu’on soit amies et non ennemies, car j’aurais pris cher je pense. Même si j’étais concentrée sur le combat quand je répliquais des causes de mon regard, je sentis qu’elle souriait. Un instinct peut-être en tout cas je sentais qu’elle m’avait bien entendu malgré son silence. Il faut dire que quand on se bat contre ce genre de monstre balèze, c’est mieux de rester concentré quand même. Ce serait bien dommage de mourir alors qu’on venait de se retrouver.

Après quelques échanges avec les monstres l’un fini à terre par les éclairs de Light tandis que l’autre subit un sort encore moins enviable vu qu’il subit nos assauts associés. Je ne pouvais m’empêcher de sourire face à tous ça. Entre revoir Lightning et revoir ma terre natale, j’étais aux anges, il ne manquait que Vanille et nos autres amis qui devaient eux aussi être quelque part disséminés dans les mondes. Une fois le silence revenu, Light s’approcha de moi sûrement curieuse de me savoir ici. Mais pour le coup, c’était vraiment inopiné, je ne savais pas sur quel monde j’allais tomber avec le pouvoir de Bahamut, mais j’aurais reconnu le mien entre mille.

Ma première phrase fut toujours aussi humoristique que d’habitude me gardant bien de dire qu’elle contenait une part de vérité. Comme souvent, Light resta impassible, ce ne m’étonnait pas d’elle, elle n’avait pas changé non plus. En même temps quand on la côtoie, si elle vous saute dans les bras de nulle part c’est qu’il y a un truc qui va pas, parce que les démonstrations d’affections et elle ça fait deux mise à part avec Serah. Elle avait bien de la chance…Moi jalouse de Serah ? Peut-être un peu, mais bon, le fait que celle-ci ne soit pas aux côtés de Lightning me disait qu’elle devait certainement la cherché comme moi je cherchais Vanille. Elle ne le montrait pas plus que moi, mais toute deux nous étions inquiètes pour nos petites sœurs adorées ce qui était bien normal.

J’essayais de la rassurer même si je savais que ça ne marcherait pas le moins du monde. Comme elle disait, même en étant forte je m’étais inquiétée pour elle tout autant que pour les autres alors quelques mots ne la détendrait pas.

Tu es certainement la personne la plus forte que je connaisse alors oui je savais que tu ne te laisserais pas abattre. Heureusement, je ne pourrais plus t’embêter sinon ce serait moins drôle ~.

Je souriais malicieusement mon regard ancré dans le sien avant de m’étirer de façon féline. Je soupirais quand elle parla de Serah et qu’elle ne l’avait pas encore retrouvée. Elle ramait autant que moi. Si au moins l’une de nous avait retrouvés sa petite sœur ça aurait été géniale. Je fus un peu piquée au vif quand elle me posa une nouvelle question.

Tu crois vraiment que je n’ai pas cherché aux endroits les plus flagrants en premier Sunshine ? Je n’ai aucunes traces d’elle, même pas un quelconque indice. C’est comme si son existence elle-même avait été effacée…

Je fermais les yeux et soufflais pour évacuer cette frustration qui me rongeait de l’intérieur. D’habitude, jamais toujours des pistes, mais là rien. Je ne savais pas où cherché et les mondes étaient tellement nombreux…Mais je ne perdrais pas espoir, il fallait que je positive. Après tout Vanille le ferait, elle était toujours à être optimiste dans n’importe qu’elle situation alors je me devais de faire de même. Ce n’était pas le moment de déprimée et je n’étais pas comme ça.

C’est à ce moment que Light s’exprima de nouveau pour parler d’Oerba et du fait qu’elle allait y jeter un œil. Peut-être y retrouverais-je Vanille où un quelconque indice me ramenant à elle ? En tout cas, revoir mon ancien village me ferait du bien. Je souris donc avant de répondre à la rose.

Depuis quand as-tu autant de conversation Sunshine ? Merci de ton aide et tu sais également que tu peux compter sur moi pour Serah. Ah et non pas de « je n’ai pas besoin d’aide ». Comme tu l’as si bien dis les amis c’est fait pour ça. Il est clair que je t’accompagne en tout cas que tu le veuilles ou non je l’aurais fait d’ailleurs tu me connais quand j’ai une idée en tête ~.

Je la laissais passer devant tandis que je la suivais avant de la rattraper et de marcher à ses côtés. Tellement de souvenirs…Même ce chemin était remplis de détails nostalgiques. Les feux de camps, les acquisitions des eidolons de Vanille et Hope. Tant de choses s’étaient passés et maintenant ça remontait à pas mal d’années de sommeil. Du moment, que je retrouvais tous ceux qui m’était cher après peu importait que je perde des années cristallisée.

Il parait que tu es devenue gardienne ? Décidément Light, sauver le monde c’est ton truc j’ai l’impression. Je me demande si un jour tu pourras reprendre une vie normale et nonchalante auprès de ta sœur.

Tandis qu’on avançait bien je me permis une nouvelle prise de parole vu que la rose ne parlait pas souvent et sûrement pas pour ne rien dire.

Et sinon à part devenir gardienne tu as fait quoi depuis notre dernière rencontre ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:35


Always stay this way
Featuring. Fang Yun Oerba

Long road which leads to the calm hill

Pour Lightning rien de tel qu’une petite bataille pour se remettre en forme et après celle-ci elle était de nouveau prête à redoubler d’effort pour chercher sa sœur. Elle savait qu’elle se trouvait quelque part dans un des mondes qu’elle connaissait. Elle n’avait pas pt se volatiliser comme ça. Combien de fois la vie lui a enlevé sa sœur ? Sa précieuse petite sœur. La gardienne n’a toujours demandé qu’une chose la garder auprès d’elle et pouvoir la protéger au péril de sa vie, combien de fois le destin en a décidé autrement ? Au moins le fait de revenir à Gran Pulse lui avait permis de revoir Fang, une amie de longue date dont elle avait perdu la trace. Revenir quelque temps en arrière ne faisait pas de mal, lorsqu’on ne sait pas où on va il faut toujours revenir sur ses pas et sans le vouloir c’est ce que Lightning à fait. Cela lui redonner beaucoup plus d’espoir qu’elle n’en avait déjà. Evidement cela ne se voyait pas mais au fond d’elle, c’est ainsi qu’elle le ressentait. Une fois les deux monstres terrassés la rose posa les questions qui lui trottaient dans la tête depuis l’instant où elle avait revue Fang et cette dernière y répondit avec entrain comme d’habitude. « Tu es certainement la personne la plus forte que je connaisse alors oui je savais que tu ne te laisserais pas abattre. Heureusement, je ne pourrais plus t’embêter sinon ce serait moins drôle ~. »

La rose ne releva pas la phrase de Fang mais Lightning savait parfaitement que la guerrière d’Oerba la connaissait bien. Tous les amis de Light savent comment elle est et comment elle se comporte. Pas difficile de savoir qu’il en faudrait beaucoup pour que la demi-déesse mette un genou à terre. Elle était prête à se lancer à corps perdus dans la bataille et à ne jamais renoncer même au bord de la mort alors il en faudrait beaucoup pour qu’elle périsse. Et en plus de ça la gardienne comptait bien s’améliorer encore. Même si elle avait des atouts elle restait sage en se disant qu’elle avait encore tant à apprendre pour devenir bien plus puissante. Le regard de Fang paraissait s’éteindre un peu lorsque la gardienne avoua qu’elle n’avait aucune nouvelle de sa sœur depuis. Ils étaient tous soudés alors apprendre que certains d’entre eux ont disparus ça fait toujours un choc … Lightning savait que pour Fang, Vanille était tout aussi importante si ce n’est plus quand elle voyait comment elles se comportaient toutes les deux. « Tu crois vraiment que je n’ai pas cherché aux endroits les plus flagrants en premier Sunshine ? Je n’ai aucune trace d’elle, même pas un quelconque indice. C’est comme si son existence elle-même avait été effacée… » La rose hochait la tête doucement à la fin de sa phrase, elle ressentait exactement la même chose en ce qui concerne sa cadette. Comme si elle avait totalement disparue …

Avec tous les mondes qu’elle avait faits, aucun indice n’avait été trouvé par la gardienne et elle n’avait pas la moindre idée d’où pourrait se trouver Serah … Elle espère juste qu’elle n’est pas morte de la main des ténèbres … Lightning pouvait voir à quel point le fait de ne plus avoir de nouvelle de Vanille faisait souffrir Fang. Elle le ressentait dans son soupir. Mais même si l’espoir y est on ne peut rien contre la fatalité, avant de penser à de noire hypothèses, il valait mieux en avoir le cœur net. Le premier endroit où cherchait était Oerba, Lightning se mit en route proposant à Fang de l’accompagner, peut être toutes deux auraient des indices sur celles qu’elles recherchent vainement depuis bien longtemps. « Depuis quand as-tu autant de conversation Sunshine ? Merci de ton aide et tu sais également que tu peux compter sur moi pour Serah. Ah et non pas de « je n’ai pas besoin d’aide ». Comme tu l’as si bien dis les amis c’est fait pour ça. Il est clair que je t’accompagne en tout cas que tu le veuilles ou non je l’aurais fait d’ailleurs tu me connais quand j’ai une idée en tête ~. »

« Ouais, tu ne l’as pas ailleurs je sais … » Têtue comme pas deux cette Fang ! Mais Lightning ne pouvait rien dire elle l’était tout autant si ce n’est pas plus. La rose qui était connus pour avoir du cran et les nombreuses baffes qu’elle collait aux gens qui lui causait du tort ou la faisaient sortir de ses gonds … Fang en a été témoin dans le temps au même titre que Snow. « Je n’ai rien dit. » Conclut-elle justement sur le fait que Fang est prévue le coup et que Lightning dirait qu’elle n’aurait pas besoin d’aide.

Oui elle l’aurait dit en d’autres circonstances. Si Fang avait été une inconnue et qu’elle n’avait pas changé depuis la toute première bataille de Cocoon. Cela devait d’ailleurs scotcher la brune mais la gardienne ne la regarda pas vraiment pour le savoir se contentant d’observer droit devant soi. En marchant la gardienne fronça les sourcils, il y avait quelque chose de changer ici, de pas normal. Elle ne saurait pas dire quoi mais cela ne disait rien qui aille … Elle tourna son regard vers le géant de pierre au milieu de Gran Pulse. Ce dernier n’avançait plus, il restait immobile … Quelque chose de malsain se passait ici mais la gardienne ne saurait pas dire quoi … Elle espère juste que ce n’est pas de l’œuvre d’un artefact. Pierre dont elle cherchait depuis un bon moment la source et ce que cela ferait dans l’avenir. La rose fut interrompue dans le fil de ses pensées lorsque la voix de Fang s’éleva près d’elle. La rose posa de nouveau ses yeux sur le visage de Fang. « Il parait que tu es devenue gardienne ? Décidément Light, sauver le monde c’est ton truc j’ai l’impression. Je me demande si un jour tu pourras reprendre une vie normale et nonchalante auprès de ta sœur. » Après sa phrase, la rose tourna le visage pour regarder à nouveau devant elle.

« Les nouvelles vont vites à ce que je vois. » Conclut-elle de manière implacable comme si c’était plus une affirmation qu’une déduction. Elle ne savait pas vraiment d’où elle détenait cette information mais si elle le savait c’est forcément que n’importe qui pourrait également le savoir. « Moi une vie normale ? Il faudrait déjà que le destin cesse de s’acharner et ce n’est pas gagné. » Avoua la rose avant de se taire à nouveau aussi subitement qu’elle avait commencé.

Il est vrai que la belle n’avait pas vraiment eut de repos depuis toutes ces années et maintenant encore moins avec ses activités auprès du roi et la recherche de sa sœur. C’était son devoir et elle n’avait pas trouvé mieux pour pouvoir retrouver plus rapidement sa cadette. En plus de sauver des innocents elle pourrait avoir ses sources et des indices en ce qui concerne Serah. Le silence revint on entendait que les pas des géants de Pulse et l’herbe sous les pieds de Light et Fang. Mais cette dernière ne mit pas longtemps avant de rompre le silence. « Et sinon à part devenir gardienne tu as fait quoi depuis notre dernière rencontre ? » Comme si la rose était du genre à raconter sa vie.

« Beaucoup trop de chose pour que je puisse toutes les énumérer. » Dit-elle simplement en jetant un œil aux alentours. Elle était presque sûr que quelque chose allait se passer ici, elle avait bien fait de mener son enquête en vérité et elle n’aurait pas fait le détour pour rien au moins. En plus de rencontrer Fang elle allait peut être en apprendre plus sur la disparition de sa sœur et les artefacts. D’ailleurs cela la démangeait d’aller dans la petite enclave qu’elle avait en vue depuis quelques minutes. « J’espère que tu n’es pas pressée parce qu’on va faire un petit détour. » Dit-elle simplement en changeant de direction sans même donner de raison ou demander l’avis de sa partenaire. De toute façon Fang commençait à connaître Lightning, aussi imprévisible que son caractère désagréable !

La rose marcha à grande enjambée vers l’ouverture et à l’entrée de la grotte ne vit pas la moindre créature qui normalement bloque le passage … Quelque chose ne tournait pas rond il fallait qu’elle aille inspecter les lieux comme ça elle fera d’une pierre deux coups …
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Mer 2 Déc - 18:13
Je devais bien avouer que cela faisait du bien de combattre de nouveau des monstres de Pulse. Ils étaient différents et bien plus coriaces que ces vulgaires sans-cœur même si certains d’entre eux valaient le coup. Alors qu’ici chaque monstre n’était pas à prendre à la légère. Il y avait les puissants, les rapides et ceux qui allaient le tout en plus de l’intelligence. Ils n’étaient pas à prendre à la légère pour la plupart et je dois bien avouer que j’adorais cette adrénaline que procuraient ses combats, ne sachant jamais si on arriverait à y survivre. Bon avec Light il était clair que toutes les deux on n’aurait aucun mal surtout avec ces nouveaux pouvoirs déments. J’imagine pas comment les mecs des ténèbres flippaient en la voyant arrivé. Elle avait un charisme fou et sa force était vraiment impressionnante, elle m’avait sûrement dépassée, mais je ne me laisserais jamais faire sans combattre si on décidait de se faire un petit duel.

Une fois notre combat fini elle me posa plusieurs questions auxquelles je répondis avec mon enthousiasme habituel. Je fis quelques sous entendus par-ci par-là, mais rien de bien méchant. Je savais très bien qu’elle n’était pas du genre à se faire battre par les ténèbres. Elle avait survécu à tellement de trucs que cette guerre n’était qu’une bataille de plus à gagner. Et c’était vrai que si elle n’était pas là je ne pourrais plus m’amuser à la taquiner, car j’aimais bien cela. Bon parfois elle se braquait, mais cela faisait longtemps que je ne l’avais pas poussé dans ses retranchements. D’ailleurs maintenant vu sa puissance il valait peut-être mieux que j’évite histoire de ne pas finir carbonisée par un éclair perdu…

On était très similaire avec Lightning quand il s’agissait de combattre, on n’abandonnait jamais. Bornée on était prête à tout essayer pour arriver à nos fins. Pour Vanille j’avais été prête à e transformer en monstre et détruire tout un peuple alors bon j’étais plus à ça près. Certes, quand j’y repense ce n’était pas forcément la meilleure solution, mais à cette époque là la protection de Vanille était ma priorité et le reste je m’en fichais royalement. Je me dis parfois qu’heureusement que j’ai rencontré Light et les autres la seconde fois sinon, j’aurais refait la même erreur. C’est pour ça que je considérais maintenant cette petite bande que l’on formait à l’époque comme ma famille. On s’est serré les coudes jusqu’au bout.

Là que l’on était maintenant tous séparés, c’était plus difficile. Ne pas savoir où chacun se trouvait n’était pas chose facile. Et d’avoir ce sentiment de disparition était encore pire. Light avait l’air dans le même cas avec Serah et je comprenais sa question. Je ne m’en offensais pas outre mesure, car je savais pertinemment comment j’étais et que je remuerais ciel et terre pour Vanille. Je l’avais toujours fait et je le ferais toujours parce qu’elle avait été longtemps ma seule et unique famille. Maintenant je recherchais tout le monde comme ça, Light, Serah et tous les autres. En étant arrivé ici, je pensais aller jeter un coup d’œil à Oerba cela me paraissait assez sensé. Si ça se trouvait, Vanille m’attendait même là-bas ? Dans tous les cas, il fallait que j’y retourne ne serait-ce que pour revoir ma ville natale une nouvelle fois.

Je fis comprendre à Light que oui je la suivrais et ce même sans son accord. Je fis même une remarque sur le fait que quand j’étais décidée rien ne m’arrêtait et elle finit ma phrase l’air de dire oui je sais. Je souris me disant que niveau bornée, on se valait toutes les deux. C’est ce qui faisait notre charme ? Pas sûr. En tout cas, Light avait un sacré degré à ce niveau là vu le nombre de coups qu’elle avait mis à Snow, même à moi en fait…Bon je me suis pris qu’une baffe, mais des fois je sentais que j’étais à la limite de m’en prendre une. Quand on tire trop sur la corde, celle-ci finit par se briser, mais moi je sais quand m’arrêter comparé à Snow, c’est cela qui me différencie du blondinet. Par contre, on aime tout les deux le rose…

Contrairement à ce que je pensais elle ne dit rien sur le fait qu’elle n’avait pas besoin d’aide. Je restais la muette sur le coup, ne m’attendant pas à cette réaction. Comme quoi les gens changent et Light n’avait pas fait exception à la règle. Elle me connaissait bien aussi maintenant donc quelque part c’était sûrement aussi pour ça qu’elle acceptait mon aide. Je secouais ma tête afin de la rattraper après ma stagnation et regardais aux alentours tout en parlant. C’était vraiment bizarre cette sensation. Ce n’était pas comme d’habitude, c’était trop calme. Pourtant cette steppe était loin de l’être vu qu’il y avait toujours des montres partout en train de se battre où de chasser.

Je demandais alors à Light si elle était bien devenue gardienne entres autres choses tout en scindant la plaine. Je n’aimais pas du tout ce silence, c’était vraiment flippant. Elle me répondit simplement que les nouvelles allaient vite. Oui il faut dire aussi qu’Elsa avait été une bonne informatrice. Elle me fit ensuite par que pour avoir une vie normale, il faudrait déjà que le destin arrête de s’acharner. Ce n’était pas faux. Je savais tout ce par quoi Light était passée et elle n’avait pas vraiment eu une vie simple. Elle avait du se battre plus que n’importe qui pourrait le faire en tout une vie.

Le fait que tu sois gardienne, c’est Elsa qui me l’a dit. Je ne sais pas si tu l’a connais et si tu l’as déjà rencontrée, mais elle te cherchait aussi. C’est parti de là, on a discuté et du coup elle m’a parlé de toi vu qu’apparemment tu aurais servie de mentor à son propre gardien. C’est sûr que comme prof on ne peut pas faire mieux que toi. A part moi, peut-être ~.

Je disais ça surtout parce que j’étais plus facile à approcher que la rose. Elle était tellement asociale et froide que peu de gens osait l’approcher de peur de se faire latter en bonnes et dues formes ce qui était vrai la plupart du temps surtout pour les hommes essayant de la draguer… Faut dire aussi que l’amour c’est loin d’être une de ses priorités à part le fraternel vu que dans sa vie le plus important était sa sœur. Tout en continuant de marcher à ses côtés et en posant mes mains derrière ma tête je réfléchissais à d’autres questions. Mais je gardais l’ambiance bizarre du coin à l’esprit voir si je ne trouverais pas des indices sur le pourquoi du comment l’endroit était si calme.

Je lui demandais ce qu’elle avait fait depuis notre dernière rencontre et comme je m’y attendais, elle ne s’étala pas en énumération me disant juste globalement qu’elle en avait trop fait. Je soupirais, là aussi elle n’avait pas changé, raconter sa vie, ça n’avait jamais été son truc. Moi qui pensais qu’elle ferait un effort j’avais tout faux. Les mauvaises habitudes ont la vie dure. Tandis que j’allais de nouveau parler elle émit le fait qu’on allait faire un détour. Elle se dirigea sans attendre vers une enclave plus loin et je la suivais. Pressée moi ? Pas vraiment. Et puis je n’allais pas cracher sur le fait de passer un peu plus de temps avec la rose que je n’avais pas vu depuis un sacré bail. Elle m’avait manqué, même si je ne lui dirais jamais ça de but en blanc. Elle me regarderait l’air de dire t’es malade ? Je suis bien plus subtile.

Une fois à l’entrée de la grotte, aucun monstre à l’horizon. C’était trop louche. Il y avait un bug là. Je fermais les yeux et me concentrais pour sentir une quelconque présence. Une forte aura de ténèbres paraissait être au fond de la grotte. Je ne savais pas ce que c’était ou bien même si c’était humain, mais ça ne me disait rien qui vaille cette histoire.

Sunshine, je ressens une présence maléfique au fond de cette grotte, faut qu’on aille voir.

Je ne lui laissais pas le temps de dire quoique ce soit, que je formais déjà une boule de magie de feu et m’engouffrait dans la grotte bien décidée à savoir ce qui perturbait mon monde. Que l’on touche à mes amis j’ai horreur de ça, mais qu’on touche à mon monde c’est pareil. Gran Pulse était une terre magnifique et je ne supporterais pas qu’il lui arrive le moindre mal.

Si jamais t’as peur tu peux toujours t’accrocher à moi Sunshine ~ dis-je en rigolant imaginant la scène qui n’aurait sûrement jamais lieu.

Light n’était pas du genre à faire part de ses peurs et encore moins de les démontrer ouvertement…C’est Light quoi ~.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:19


Always stay this way
Featuring. Fang Yun Oerba

Long road which leads to the calm hill

La conversation avec la brune continuait et Light était plus concentrée sur la route à prendre plutôt qu'à parler. On pouvait ainsi dire que la brune se faisait un jolie monologue. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne l'écoutait pas. « Le fait que tu sois gardienne, c’est Elsa qui me l’a dit. Je ne sais pas si tu l’a connais et si tu l’as déjà rencontrée, mais elle te cherchait aussi. C’est parti de là, on a discuté et du coup elle m’a parlé de toi vu qu’apparemment tu aurais servie de mentor à son propre gardien. C’est sûr que comme prof on ne peut pas faire mieux que toi. A part moi, peut-être ~. » Cette princesse, pour sûr qu'elle la connaissait ! Une gamine inconsciente et capricieuse qui commençait petit à devenir une vrai adulte. Du moins c'est ce que la gardienne espérait après les conseilles qu'elle lui avait donné. La rose laissa un moment le silence s'installer avant de soupirer.

« Tu as ses salutations d'ailleurs. » Annonça Lightning en parlant d'Elsa pour ainsi lui faire comprendre qu'elle l'avait bien rencontré. Inutile d'en dire plus cette simple phrase suffisait, elle n'avait pas non plus envie de répondre à la taquinerie de son ami trop préoccupée par l'atmosphère des lieux.

Les plaines de Gran Pulse n'étaient plus ce qu'elles étaient à l'époque, une aura maléfique y régnait. Les monstres également paraissaient perturbés à tel point que la rose sentait la détresse de cette plaine. Durant longtemps elle avait essayé de percer les ténèbres afin de les anéantir à tout jamais pour que chacun vive dans un monde de paix et d'harmonie. Malheureusement les ténèbres continuent de faire front malgré la détermination de la lumière pour les anéantir. Le mal à prit possession de ces terres la rose le sens au plus profond d'elle. Depuis plus d'un mois Lightning est sur la trace de la confrérie noire, en même temps de chercher sa sœur et de protéger sa princesse, la belle ne cesse la chasse aux ténèbres et à la confrérie, depuis qu'elle était tombée sur ce premier artefact il y a un mois de ça, la rose savait qu'elle était sur la bonne piste. Elle devait maintenant en avoir le cœur net et se devait de protéger Gran Pulse. C'est pour cela que la jeune femme annonça un "petit détour" à Fang. Mais autant l'une que l'autre savaient que cela pourrait prendre des heures , tant que Lightning n'avait pas trouvé ce qui clochait elle continuerait à chercher.

Les deux femmes ne tardèrent pas à arriver à l'entrée de la grotte où régnait une ambiance morbide. Pourtant la première fois que Light était venue ici ce n'était pas l'ambiance que dégageait ces plaines … A croire que quelque chose ne tournait pas rond et à en croire le flaire de Lightning ce qui se tramait ici était signe de grand danger pour l'avenir … « Sunshine, je ressens une présence maléfique au fond de cette grotte, faut qu’on aille voir. » C'est la voix de sa camarade qui l'amena bien vite à la réalité lui faisant comprendre qu'elles avaient le même ressentie toutes les deux. Quelque chose de malsain avait lieu ici la rose en était maintenant certaine. Fang créa une boule d'énergie les protégeant toute le deux durant leur périple dans la grotte. D'un pas décider la gardienne s'avança dans la grotte bien déterminer à anéantir la source du problème. « Si jamais t’as peur tu peux toujours t’accrocher à moi Sunshine ~ » Même dans ses moments là elle arrivait à plaisanter ? Light pouvait parfois lancer quelques taquineries à ses amis mais quand les choses étaient sérieuses de cette manière il n'y avait pas de place pour ce genre de chose.

« Même pas en rêve. » Répondit simplement la gardienne avant de sortir son arme. « Si la confrérie est derrière tout ça je ne partirais pas avant de tous les avoir désintégrés. » Annonça Lightning d'un ton assuré. Pour sûr ! Si ces hommes en noirs étaient ici elle ne comptait pas les laisser filer. Elle entendit Fang derrière elle et Light sentait qu'elle allait encore balancer une connerie … La rose serra les dents et fit volte face pour pouvoir avoir son visage face à celui de Fang « Je te préviens ... » Mais la rose ne put terminer sa phrase qu'elle envoya un éclair juste à côté de la brune. Cette dernière aurait put penser qu'il était pour elle mais en réalité la rose venait de repérer plusieurs sans-cœur approchait par ici.

Elle qui voulait du combat elle allait en avoir … Plusieurs cryptos d'ombre avancèrent dans leur direction avec leurs yeux jaunes menaçants et brillant dans le noir. Plusieurs autres paires d'yeux apparurent dans la noirceur de la grotte derrière elles leur faisant comprendre qu'elle était entourée d'ombre. Cela allait encore retarder leur marche mais qu'importe le temps la rose se jurait de venir à bout de ces choses avant de continuer sa route. 
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:42
J’exposais à Light comment j’avais appris son rôle de gardien ne l’ayant pas revu depuis un sacré bail. Elsa avait vraiment été une mine d’information quand j’y réfléchis et j’étais contente de l’avoir rencontrer. Elle avait des tripes cette princesse. Déterminée et culottée. Certes, ce n’était pas forcément très prudent de se balader en cherchant son gardien, surtout en étant reine, mais elle avait fait son choix et je l’avais respecté. Je lui avais même donné deux trois techniques à peaufiner à notre prochaine rencontre. Je me demande si elle aura progressé. Je pense que oui, car elle n’est pas du genre à abandonner du moins c’est ce que je me suis dit en lui parlant.

D’après les dire de Light, elle l’avait bel et bien rencontré. J’imagine comment elle avait du la rembarrer. Pour la rose ce devait sûrement un choix stupide. Pourtant elle avait fait le même genre de choix pour sa sœur il y a longtemps maintenant. Fais ce que je te dis, mais pas ce que je dis en gros…Enfin bon c’est ce qui fait son charme. Light ne serait pas Light si elle n’était pas tout le temps en train de chaperonner tous le monde malgré son côté froid. Enfin bon, tout en parlant je ressentais l’atmosphère pesant du lieu. J’avais l’impression que ce n’était plus Gran Pulse. Quelque chose troublait toute cette beauté sauvage et je ne partirais pas tant que je n’aurais pas trouver ce qui était à l’origine de ce phénomène plus qu’anormal.

Je restais nonchalante dans ma voix et taquine, mais dans mon fort intérieur je m’inquiétais pour ma terre natale. Je venais de la retrouver, alors j’appréciais moyen que les ténèbres viennent fourrer leur nez ici. Light proposa un détour que je savais être la source de cette atmosphère dégoulinante de noirceur. Pour perturber les monstres de la plaine c’est que c’est vraiment pas bon, parce que y en a pas un qui ose sortir de sa cachette. Même les plus gros ce sont arrêtés de bouger quasiment comme s’ils avaient peur de quelque chose qui pourrait les bouffer alors que bon y a quand même des sacrés morceaux.

Autant dire qu’on ne serait sûrement pas trop de deux pour le coup. Ce serait sûrement corsé, mais avec Light on a toujours aimé les défis plus durs et notre duo est quasi infaillible. Quasi parce que moi je ne suis pas une déesse alors je peux toujours crever et surtout je n’ai pas des pouvoirs aussi phénoménaux que ceux de Light, même si je suis fier de ceux-ci. Une fois devant la grotte qui paraissait être le lieu d’où provenaient les ténèbres ambiantes, je créais une bulle protectrice de lumière afin de nous protéger tout en nous illuminant la voie. Light avait l’air déterminée et malgré la situation qui avait l’air vraiment craignos je continuais à plaisanter de façon nonchalante comme s’il s’agissait d’une simple promenade de santé.

Comme si Light allait avoir peur et s’accrocher à moi. Ce n’était même pas la peine de le rêver d’ailleurs c’est ce qu’elle me dit mot pour mot, comme quoi je la connaissais trop bien à présent. J’allais dire un nouveau truc histoire d’en rajouter une couche, mais quand elle se retourna et planta son regard dans le mien, je dois avouer m’être vite ravisé. Surtout qu’elle leva sa main dans ma direction l’air de dire je vais te cramer. Heureusement, cela ne m’étais pas destiné et tant mieux parce que ça n’aurait certainement pas fait du bien. Mais cela voulait également dire qu’on avait déjà de la compagnie.

En effet, nous étions tout bonnement encercler de sans-cœurs qui ne nous voulait certainement pas du bien. Mais ce n’était pas le menu fretin qui allait me faire peur. Je sortis ma lance de derrière mon dos et lançais un fauchage tuant une dizaine d’ombres sur le coup avant de la faire tournoyer et de la mettre en position défensive devant moi.

Prête pour une nouvelle danse Sunshine ? Et si on faisait celle qui en écrase le plus ? Celle qui gagne aura le droit de demander n’importe quoi à l’autre.

Petite provocation. Je me demandais si elle aimait toujours autant les défis. En situation critique ce n’était pas souvent qu’elle se déridait, mais peut-être qu’elle accepterait pour une fois qui sait ? Elle pourrait avoir l’occasion de me faire taire durant tout le long du trajet restant si elle gagnait ce serait un bon point pour elle. Même si de toute évidence je n’étais pas du genre à la laisser gagner sans rien tenter. J’activais ma magie et commençais à balancer des boule de feu sur tous les sans-cœurs qui passaient par là tandis que Light s’activait de son côté sans avoir encore répondu à ma question.

Alors comme ça la grande Lightning aurait peur de perdre et de subir mes quatre volontés ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:27


Always stay this way
Featuring. Fang Yun Oerba

Long road which leads to the calm hill

Les sans-cœurs étaient arrivés rapidement mais au moins cela allait faire un peu de combat. Il faut avouer que la rose était quelque peu nostalgique de tous ces combats sur les terres de Gran Pulse qu’ils avaient pu faire à l’époque. Se battre contre la nature sauvage des lieux, arpenter les plaines et la nature, même si Light était bien loin d’être sentimentale ou même de ressentir la moindre émotion, il fallait avouer que tout cela faisait de bons souvenirs. Mais cette fois il y avait quelque chose de plus noir derrière tout ça, un danger beaucoup plus malsain et ces sans-cœur en étaient la preuve. Quoi qu’il en soit la rose sera toujours prête pour un combat et ne refusera jamais de se battre si la proposition se fait d’elle-même. Avant d’avoir été gardienne elle est tout de même passé par garde civil et libératrice ce qui expliquer que de toute sa vie elle n’a cessé de défendre les autres et se battre pour ce qu’elle croit juste. La brune à ses côté sortit son arme pour se battre à son tour et rapidement le combat entre les deux femmes et les monstres commença. « Prête pour une nouvelle danse Sunshine ? Et si on faisait celle qui en écrase le plus ? Celle qui gagne aura le droit de demander n’importe quoi à l’autre. » Demanda Fang avant d’attaquer. La gardienne se jeta sur l’une des ombres et l’extermina à l’aide de son épée. Elle fit de même avec un groupe d’ombre qui allait se jeter sur elle. La rose roula sur le côté puis se redressa pour attaquer des ombres plus imposantes.

« Toujours prête pour un combat. » Répondit simplement la rose avant de frapper de toutes ses forces sur l’un des monstres. « Ce n’est pas vraiment le moment pour ça, tu ne crois pas ? » Ajouta-t-elle tout en lançant plusieurs sorts liés à la foudre sur ses ennemis avant que ces derniers ne l’atteignent.

A chaque fois qu’elle combattait elle avait l’impression de revivre, rien d’autre ne comptait autour et petit à petit la population de sans-cœur réduisait de moitié à chaque fois. Mais il semblerait que la brune tienne bon pour une confrontation entre les deux jeunes femmes. « Alors comme ça la grande Lightning aurait peur de perdre et de subir mes quatre volontés ? » Lorsque Fang avait quelque chose en tête de toute manière elle était toujours aussi bornée que la rose. C’est peut-être pour cette raison qu’à leur rencontre cela s’est vraiment très mal passé. Puis avec le temps l’amitié les choses ont changé donnant lieu à de nombreux challenges entre elles.

« Quoi qu’il arrive je te battrais ce n’est pas la peine de faire une confrontation pour ça. » Lâcha Light sûre de ce qu’elle avançait. Elle n’avait rien besoin de prouver à personne et même si elle ne disait jamais non à un duel, cette compétition dans un moment aussi critique était plutôt malvenue. La rose s’attaqua alors au dernier sans-cœur restant, un rondouillard et l’un des plus gros de l’armée à laquelle elles avaient eus à faire ici. La gardienne lança d’abord des sorts de foudre paralysant l’ennemi pour venir donner un coup sur le sommet de la tête de ce dernier et ré-atterrir derrière. « Attrape ! » Elle donna un coup dans le dos de la créature l’orientant vers la brune afin qu’elle ne lui apporte le coup final.

La dernière créature fut rapidement détruite par la brune qui se chargea de son cas et la rose retomba accroupis lançant un regard vers sa partenaire de combat pour assister à la fin de la bataille. La demi-déesse se redressa tout en rangeant son arme dans son dos puis croisa les bras en observant la brune. Elles s’étaient bien battue mais sans doute la route continuerait d’être semer d’embûche et elles n’étaient pas au bout de leur surprise … Gran Pulse avait bien changé depuis la dernière fois. Lightning s’avança alors dans la grotte jusqu’à arriver à une cascade d’eau pure où elle s’abreuva récupérant le liquide clair dans ses mains pour l’amener à sa bouche. Une fois désaltérée la gardienne mit la main sur sa hanche tout en posant ses yeux azurs sur Fang.

« Au moins tu n’as pas perdus la main ça aurait été déplorable. » Lança-t-elle. Il est vrai que Fang avait elle aussi été plonger dans un long sommeil et ne pas se battre pendant un certain temps aurait pu lui être fatal. « On ne devrait pas traîner. » Finit la gardienne en dirigeant ses pas plus loin dans la grotte. Si les plaines n’étaient plus sûres dans ce cas le village de la brune devait aussi être infesté de créatures des ténèbres.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:47
C’est qu’ils étaient un peu nombreux les bougres. Mais contre nous deux ils avaient peu de chance malheureusement. Il allait falloir monter au niveau supérieur s’il voulait avoir un espoir de nous battre. Toutes les deux il était difficile de nous tenir tête car on était aussi bornée l’une que l’autre en combat et on n’était pas du genre à abandonner avant notre dernier souffle de vie. Autant dire qu’on avait la hargne. Et puis Light était bien plus forte qu’avant avec ses pouvoirs divins alors attention la casse. Et moi-même avec toutes ses années sans rien faire, j’avais gardé mes capacités. En même temps, ça ne se perd jamais vraiment, une fois qu’on a appris une chose ça revient assez vite généralement. Et cela faisait maintenant quelques temps que je me baladais de monde en monde, donc j’avais largement eu le temps de me refaire la main tranquillement.

Je lançais un défi à la rose sachant pertinemment ce qu’elle répondrait avant même d’ouvrir la bouche, mais bon c’était assez marrant de voir qu’elle n’avait pas changé en autant de temps. Elle était toujours aussi prévisible. Mais c’est ce qui faisait son charme. Après avoir balancé une salve de boule de feu sur l’ennemi, je sautais par-dessus l’un des groupes en mode saut à la perche avant de séparer ma lance en deux afin d’attaquer plus rapidement les différents membres du groupe, les faisant disparaître les uns après les autres dans leur laisser le temps de dire ouf.

Elle finit donc tous de même par répondre me disant qu’elle serait toujours prête pour se battre, mais que le défi, ce n’était pas vraiment le moment pour ça. Lightning la sérieuse toujours présente à l’appel. Je me demandais si elle réussissait à se lâcher de temps en temps. J’essayais donc de la provoquer afin qu’elle accepte. Après tout c’est mal me connaître si elle croit que je vais abandonner aussi facilement mon idée parce qu’elle exprime un refus. Combien de fois elle me l’avait fait celle là ? Plein et ce n’est pas pour autant que je n’essayais pas encore et encore de la faire changer d’avis. Je suis très agaçante quand je veux et ça marche tellement bien que je continue pour que ce soit un peu drôle.

Surtout que c’était marrant de s’opposer à elle, on ne savait jamais trop qui gagnerait. Car bon je n’étais pas déesse, mais je me défendais quand même ! Je suis une pulsienne après tout, je ne donne pas ma part au chien. Sa phrase suivante me fit éclater de rire. Elle était vraiment arrogante elle aussi quand elle s’y mettait. Elle n’avait pas froid aux yeux pour dire de telles inepties à haute voix.

Me battre ? Tu penses vraiment que tu es aussi invincible ? Tes pouvoirs de déesse t’aident bien certes, mais je ne suis pas du genre à m’avouer vaincue aussi facilement. Tu ne me fais pas peur Sunshine, déesse ou pas je te botte le derrière quand tu veux ~.

Elle faisait son arrogante ? Alors bienvenue au club ! C’était moi la meilleure dans cette discipline. Enfin bref, elle m’envoya un gros lard sur moi pour que je le finisse et le transperçais de ma lance comme s’il s’agissait d’un morceau de beurre. Je rangeais ensuite mon arme tandis qu’elle me regardait les bras croisés. Quoi ? J’avais un truc sur la tronche ? Elle ne dit rien et repris la marche tandis que je la regardais interrogative ne sachant pas trop ce qu’elle pensait pour le coup. On arriva vers une cascade souterraine. Elle finit par dire ce qu’elle avait en tête et je souris.

Je ne suis pas du genre à me rouiller Sunshine. Sinon tu as raison plus vite on éliminera la menace et plus vite mon monde sera de nouveau un peu en paix.

Je pris la tête de la marche arrivant dans un nouveau hall de galerie. Plusieurs ouverture faisait face à nous et je me demandais bien ce qu’on allait faire.

On reste ensemble où on se sépare ?

J’allais voir au niveau du premier chemin et je ne sentis rien. Le second, le vent en sortait comme quoi il menait à une sortie. Le troisième avait l’air de sentir une odeur pestilentielle. Je ne savais pas ce que c’était, mais ça sentait un peu le cadavre en décomposition.

Bon je suis pas devin, mai je pense qu’il y a un truc pas net dans cette direction dis-je en pointant le dernier tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:35


Always stay this way
Featuring. Fang Yun Oerba

Long road which leads to the calm hill

Lightning n’avait pas sa langue dans sa poche surtout en ce qui concerne les défis et encore plus contre ses amis. Elle n’était pas vraiment narcissique mais en ce qui concerne les provocations, la belle répondait toujours présente. D’ailleurs Fang ne se gêna pas pour répondre à la réponse de la rose qui avait l’air d’éveiller en elle cet esprit de compétition. « Me battre ? Tu penses vraiment que tu es aussi invincible ? Tes pouvoirs de déesse t’aident bien certes, mais je ne suis pas du genre à m’avouer vaincue aussi facilement. Tu ne me fais pas peur Sunshine, déesse ou pas je te botte le derrière quand tu veux ~. » Lightning savait que sa camarade était aussi tête de mule qu’elle et commencer sur cette pente ce n’était pas près de se terminer ! Mais la demi-déesse ne répondit pas à cette provocation et préféra se focaliser sur le combat durant tout le reste du temps. Les deux demoiselles arrivèrent enfin à bout des sans-cœur pour que le calme plat revienne dans la grotte de Gran Pulse. La gardienne reprit un souffle normal au bout d’un temps avant de clamer à sa camarade qu’au moins elle n’avait pas perdue la main. « Je ne suis pas du genre à me rouiller Sunshine. Sinon tu as raison plus vite on éliminera la menace et plus vite mon monde sera de nouveau un peu en paix. »

Il est vrai que ce monde tenait beaucoup à cœur à l’amazone qui était naît ici, Light comprenait qu’il était important de faire quelque chose avant que les choses n’empire. Elle se promit qu’en rentrant elle allait plancher sur les recherches des artefacts au château, il devait forcément y avoir un lien de près ou de loin avec la menace qui pèse sur les mondes. Les deux aventurières reprirent leur chemin et après s’être abreuvées en eau le chemin se sépara en plusieurs voies, mais laquelle choisir ? « On reste ensemble où on se sépare ? » La voix de la brune avait attiré l’attention de Lightning qui posa les yeux sur elle tout en réfléchissant. Que serait le mieux ? Se séparé était une bonne idée de cette manière elles pourraient ainsi couvrir plus de terrain, mais en même temps Fang connaissait les lieux comme sa poche contrairement à la rose qui pourrait rapidement se mettre à tourner en rond. Elle reconsidéra donc la question avant de fixer l’entrée de chaque tunnel.

« Le mieux c’est qu’on reste groupé, on arrivera plus vite à trouver la source de ce déséquilibre à deux. » Annonça la demi-déesse en croisant les bras contre sa poitrine. « De plus s’il s’agit comme je le pense d’un artefact, il va falloir être deux pour le détruire, seul c’est impossible. » L’informa-t-elle. Depuis qu’elle en avait anéantis un avec un gardien dans le passé, elle savait à quel point il était difficile de le faire seule. « C’est toi l’experte, par où on passe ? » Demanda la rose en posant ses yeux azurs sur l’autre jeune femme.

Après tout elle lui faisait entièrement confiance, de nombreuse fois elles avaient fait équipe et Lightning n’avait jamais été déçue de la brune. Elle avait les capacités en combat et en stratégie, même si elle fonçait plus dans le tas la plupart du temps. Mais elle avait également les connaissances du terrain et ce n’était pas négligeable. « Bon je suis pas devin, mais je pense qu’il y a un truc pas net dans cette direction. » La gardienne suivit alors la direction montrée par l’amazone avant d’hocher la tête de façon déterminée. Il fallait bien commencer quelque part de toute manière, de plus ce chemin ne disait rien qui aille, la bonne solution pour savoir ce qui se trame. La rose ouvrit la marche commençant à s’engouffrer dans le passage et avança à une allure modérée. Pas trop lent pour ne pas perdre de temps mais pas trop rapide pour ne pas être surpris de ce qui pourrait leur tomber dessus. Ce tunnel devait grouiller de sans-cœur et à en croire l’odeur pas mal de bêtes auraient trouvées la mort récemment … Quoi qu’elles puissent découvrir, la gardienne se doutait déjà que ce ne serait pas beau à voir. D’autant plus qu’elle se préparait déjà à affronter une des reliques ténébreuses.

« Je m’appuie sur ta connaissance des lieux pour savoir si ces grottes renferment des minerais ? » Demanda la gardienne tout en gardant un œil sur la route qu’elles empruntaient à présent. « Si c’est le cas il y a de forte chance qu’on tombe sur un artefact. » Poursuivit la rose pour prévenir l’autre demoiselle de l’éventualité de tomber sur quelque chose d’imposant. D’ailleurs l’atmosphère dégagée était similaire à celle qu’elle avait connue en se battant contre ces pierres. « Si tu veux mon avis nous sommes sur la bonne piste, on doit d’abord répartir les rôles, tu préfères t’attaquer à la nuée de sans-cœur qui va nous tomber dessus ou à l’artefact directement ? » En sachant que ce dernier avait des propriétés magiques qui renvoyaient les sorts à son lanceur, pour Light il serait plus judicieux que ce soit sa camarade qui s’occupe de la pierre et elle de l’armée de sans-cœur.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:02
Action !


On était arrivé à un carrefour avec plusieurs couloirs. Franchement de la part de Lightning je ne m’attendais pas à ce qu’elle propose de rester ensemble vu que la plupart du temps elle était solitaire, mais cela me fit plaisir qu’elle ressente le besoin de m’avoir à ses côtés. Il est vrai que sur Gran Pulse c’était une bonne chose de m’avoir car je connaissais cette terre comme ma poche. Cela aurait couvert plus de terrain de se séparer, mais il était aussi facile de se paumer dans ce genre de galerie. Donc l’option on reste groupée m’allait parfaitement pour le coup. Et je pourrais montrer plus facilement mon utilité à Lightning ce qui n’était pas une mauvaise chose bien au contraire.

Elle ajouta qu’il valait mieux être deux si jamais il s’agissait de ce qu’elle pensait. Un artefact. Je ne savais pas ce que c’est, mais si c’était bien ce dont il s’agissait je saurais vite ce dont il s’agit. Pour le moment, je prenais les choses comme elles venaient je verrais ensuite. Elle me demanda par la suite où on devait passer et comme j’avais sentie une odeur pas net dans l’un des passages je lui indiquais celui là. Si l’odeur n’était pas nette c’est qu’il y avait forcément un truc pas net à l’intérieur donc autant allez voir. Et si c’était parti on essaierait un autre tunnel. Il y en avait tellement qu’on ne pourrait pas tous les faire en une journée alors j’espérais avoir eu une bonne intuition histoire d’éviter de faire des allers-retours pour rien.

Light s’enfonça dans le tunnel et je la suivais de près protégeant ses arrières. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans ces coup de temps là autant rester aux aguets afin de ne pas se faire surprendre par les ennemis. Light pris un rythme soutenu mais pas non plus trop rapide et je la soupçonnais de faire également attention à ne pas se laisser surprendre. Marche trop vite pourrait finir par être un désavantage donc autant jouer la carte de la sûreté et elle faisait ça avec brio. Toutes ses années de bons et loyaux service à la garde du Sanctum et en tant que gardienne d’Etro ainsi que Libératrice l’avait armé de prudence. C’était peut-être mieux qu’elle passe devant parce que j’étais trop téméraire parfois. Mais c’est déjà un bon point de le remarquer même si je n’arrive pas toujours à le corriger…

Light me sortit de mes pensées en me posant une question sur les grottes que l’on parcourait. Sa question était justifiée et je souris enchantée qu’elle me demande une fois de plus mes lumières.

Ce genre de grotte là, oui c’est généralement le cas, il n’y a que quelques exceptions, mais il me semble être déjà venue ici par le passé et il y en avait donc à moins qu’on les ai exploités ce qui m’étonnerait ils sont toujours là.

En tout cas, tout en parlant je sentais que les ténèbres prenait une plus grande ampleur dans ce tunnel. On avait bien choisi apparemment. Le comité d’accueil ne tarderait sûrement plus à arriver pour nous mettre en pièce si tant est qu’ils arrivent à nous toucher ~. Elle me proposa de répartir les tâches directement histoire de rapidement prendre nos rôles et ne pas se tirer dans les pattes. Je trouvais ça parfait et sourit avant de parler à mon tour.

J’ai bien envie de te dire peu importe, mais si tu me poses la question c’est qu’il y a un rôle qui m’irait mieux non ? Avec ta magie et tes pouvoirs de déesse tu feras certainement un carnage auprès de la nuée et celle-ci sera vite décimée. Peut-être que ce serait mieux si j’attaquais la relique directement le temps que tu te débarrasses des sans-cœurs qui traîne ~. Tu iras sûrement plus vite que moi, vu que je préfère le corps à corps.

On n’eut pas le temps d’en dire plus que les sans cœurs arrivèrent et qu’un truc assez imposant ressemblant à un cristal trônait au milieu de la nuée. Je fauchais dans le tas grâce à ma lance pour atteindre plus facilement ce que je pensais être la relique et commença à l’attaquer de toutes mes forces tandis que Light surveillait les arrières.





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ]
» Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]
» Absence dee Nico et Fang
» Absence de Fang et Nicolas
» Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-