Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 22:16
Après quelques pas rapide, légèrement désorientée par autant de changement, je me décidais de m'arrêter pour admirer l'endroit dans lequel j'étais tombé. Je ne savais comment le représenter, c'était une ville plutôt vaste aux lumières colorées et chaleureuse, bien que je me sentes en sécurité je me devais de me méfier du danger que j'encourais en m'aventurant dans un endroit pareil, je profitais qu'il n'y ait pas une seule silhouette pour jeté un coup d'oeil à mon cristal.

Il ne s'allumait plus, comme je m'y attendais il avait besoin d'un moment avant de pouvoir fonctionner à nouveau et puis de toute façon je ne connaissais que cette ville de nom, il m'étais impossible d'aller autre part qu'à Twilight Town si j'avais le choix. Je me décidais alors de prendre un élan de courage et de ranger mon amulette avant de me décider à visiter cet endroit, peut-être quelqu'un pourra un peu mieux m'informer.

Je sortais mon journal, Hourai était assise sur mon épaule et semblait essayer de déchiffrer certains mots, je souriais discrètement pour ne pas la gênée. Je fouillais dans mon sac à la recherche de quoi écrire afin de faire un rapide résumé d'où je me trouvais.

Comme je l'ai dis un peu plus haut cette ville était plongé dans une nuit éternel à la différence du crépuscule brillant d'où je venais, le style architectural me semblait néanmoins le même, ou presque. Les gens semblaient bien plus animés que d'où je viens, durant ma petite promenade j'ai cru apercevoir Hourai paniquer, mais je pense avoir halluciné. Cet endroit baignait dans la lumière des boutiques, il y en avait pour à peu près tous les goûts allant de l'épicerie au magasin de bric-à-brac, laissant un aspect tout aussi mystérieux à cet endroit d'après moi, je n'étais sûrement pas la seule arrivé ici comme par magie. Je n'ai pas encore d'informations valable à marqué dans le journal pour en faire une description clair et nette.

Je me relisais une dernière fois avant de fermer mon livre, et me décidait à me diriger de nouveau vers la grande place, je commençais néanmoins à avoir faim et n'ayant aucun argent sur moi ça n'allait pas arranger les choses, je voyais les petits ailes de Hourai s'agiter malgré ma fatigue, l'aidant à s'envoler proche de moi, elle semblait s'amuser à me tourner autour, ce qui attira bien sûr le regard de la foule. Je me raidis d'un seul coup, tant de regards sur moi me déstabilisait. Certaines personnes tentaient même de trouver un bon argument pour me racheter cette « Adorable chose volante », je récupérais Hourai et m'enfuyais de nouveau me cachant de ces regards, il était hors de question que je laisse moi amie à qui que ce soit, je m'installais sur une caisse, sortant mon cristal pour le fixer tout en me demandant ce que j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 10:06
Cela faisait maintenant quelques jours que j’étais arrivée à Traverse Town, mais pas une seule traces de Vanille ou de Light. Je pense qu’il fallait que je change de ville. Pourtant j’avais envie d’essayer de chercher ne serait-ce qu’une journée de plus. Bon je ne m’attendais pas à des miracles, mais qui sait je ferais peut-être quelques rencontres intéressantes ? Je pris donc la décision de marcher dans les ruelles encore un peu demandant aux gens que je n’aurais pas encore croiser s’ils avaient vu les personnes que je cherchais. C’était vraiment pas de chance. Personne ne les connaissait ou les avait ne serait-ce qu’entraperçu. Faut croire que j’étais vraiment mal tombé pour le coup.

Je pris le temps de manger un morceau dans un des restaurant qui jouxtait la grande place de la ville. Ils avaient un menu plutôt bien fournis si bien que je ne sus pas trop quoi prendre. J’y réfléchissais plusieurs minutes vachement concentré sur le bout de papier quand un serveur finit par l'interpeller pour me demander ce qu’il me fallait. Je soupirais avant de finir par prendre une salade bateau avec des pommes de terres sautées et des lardons. Je regardais assez souvent les passants tandis que j’attendais mon repas. Cette ville était vraiment animée. Je pense que je ne m’ennuierais pas dans un endroit comme celui-ci, mais les princesses ne sont pas là. Il faudrait donc que je prenne le large le lendemain matin en espérant trouver une piste au prochain monde visité.

Entre temps, j’eus mon plat et mangeais tranquillement. Une fois finit je payais la note et repartais pour une nouvelle flopée de questions à tout les gens que je n’aurais pas croiser ses derniers jours. Et justement j’apercevais au loin une jeune femme que je n’avais pas encore interrogée. Je la regardais de loin et vis qu’un truc volant non identifié volait au-dessus d’elle tout content. Elle semblait même lui parler donc je supposais que c’était pas dangereux. Une fois un peu plus proche je pus voir qu’il s’agissait d’une poupée. Elle était bien faite et très jolie. J’avais l’impression qu’elle était vivante tellement ses mouvements étaient fluides. Enfin bon, j’allais aller lui parler quand elle s’éloigna.

Il faut dire aussi que pas mal de regards s’étaient posés sur elle et que des gens qui avaient l’air super louche avait commencé à lui parler pour lui racheter sa poupée. Elle avait pas du apprécier. Bon du coup, je la suivais ce qui ne devais pas forcément être vu comme une chose saine. Mais ce n’était pas pour lui faire peur ou autre. Elle finit par s’arrêter n’ayant apparemment pas vu que je l’avais suivi jusqu’ici. Assise sur une caisse qui traînait là elle sorti un cristal magnifique et se perdit dans ses pensées vu son regard semblant chercher loin derrière le cristal.

Je ne savais pas si c’était une bonne idée de la sortir de ses pensées, mais fallait bien que je lui demande ce que je voulais. Je n’allais pas rester ici jusqu’à ce qu’elle daigne se rendre compte que j’étais là. Cela rendrait la situation vraiment bizarre.

Salut moi c’est Fang, t’aurais pas vu une petite rousse avec des couettes, ou une femme froide avec des cheveux rosés et des yeux bleus par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 17:29
Je n'aurai pas pensé que les villes d'ailleurs étaient aussi mouvementées, pour la première fois j'espérais être seule dans mon coin, il y avait beaucoup trop de monde et le regard qu'ils donnaient ne m'inspirait pas confiance. Me revoilà à mon point de départ, à fixer ce cristal sans vraiment d'idée où aller, je n'allais pas retourner à mon point de départ tout de même, marché en arrière ne me permettrais pas de devenir quelqu'un d'autre. Je ne faisais pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour de moi à ce moment, je voulais juste fermer les yeux et souffler un instant avant d'aller affronter la foule. Hourai se pose alors sur ma tête, elle devait peut-être enfin ressentir mon estomac crier famine, j'aurai du être mieux préparer mais j'étais tellement pressée d'essayer ce nouveau jouet que j'en ai oublié les bases, quoi que je n'étais même pas sûre que ça fonctionnerait...

Un bruit de pas me fit sortir de mes pensées, la voix qui s'en suivi me fit sursauté par le même instant. Je fixais la silhouette d'une femme bien plus grande que moi, rangeant mon cristal sans attendre, j'essayais de me remémorer si j'avais vu quelqu'un dans ce genre, mais peut-être que c'était une manœuvre pour m'amadouer et me voler Hourai, je devais me méfier de ces inconnus, ma survie en dépendait, je prends alors une pose détendu et soupire légèrement avant de la fixer longuement.

Celà faisait déjà deux bonnes minutes qu'elle m'avait posé la question, je formulais une phrase afin de lui donner une réponse nette et précise.


« Je suis navrée, je viens d'arriver en ville, je ne peux donc vous être d'aucune aide. »

Je viens d'arriver, c'était vrai mais maintenant que j'y repense, je devais sûrement être bizarre pour elle, à Twilight Town il n'y avait jamais de nouveaux venus comme de gens qui partaient, je serai doucement le poing, pensant avoir vendue la mèche. Hourai quand a elle relevait la tête pour fixer l'inconnue, je ressentais la peur mais au plus profond de moi j'avais l'impression qu'une colère grandissait chaque secondes. Je décidais de me lever et de m'écarter de ce cul-de-sac afin de m'enfuir discrètement ailleurs, mon ventre quand à lui continuait de se faire entendre durant toute l'interaction.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 20:43
Cette jeune femme à la coupe courte claire n’avait pas l’air très bavarde. J’attendais ma réponse depuis quelques minutes déjà. Pas que je n’étais pas patiente non plus, mais on va dire que la question était simple. Elle ne m’avait pas entendu peut-être ? Pourtant j’étais seulement à quelques mètres donc ça devait pas être le problème non plus. Faisais-je si peur que ça ? Ce n’était pas mon intention de l’effrayée ou quoi ou qu’est ce je voulais simplement retrouvée mes amies et aussi faire connaissance avec cette fille qui avait l’air différente de ses abrutis d’habitants. Je n’étais pas fan de la ville en elle-même mes les habitants m’aidaient pas non plus. Ils étaient fêtard ce qui était un bon point, mais ils étaient du genre trop collants une fois qu’on commençait à sympathiser il venait toujours me coller. A moins que ce ne soit pour une autre raison après tout je n’étais pas du genre moche.

Enfin je recentrais mon attention sur la jeune femme espérant qu’elle finirait par me répondre, même si je n’espérais plus trop quelque part. Je me demandais bien ce que c’était ce cristal, mais je n’allais pas trop me prendre la tête. Elle finit par ouvrir la bouche et la réponse ne me surprenait pas plus que ça. Elle venait à peine d’arriver en ville…Attends, mais les gens sont pas sensé pouvoir quitter la ville à part s’ils ont un pouvoir dans le même genre que le mien. Alors elle venait d’un autre monde ? Peut-être qu’il lui servait à ça son fameux cristal ? Dans tout les cas, je me sentais tout de suite moins seule.

A peine m’avait-elle répondue qu’elle commençait déjà à partir comme si elle fuyait la peste pourtant je n’allais pas la contaminer. Je la suivais doucement et lui pris le bras gentiment pour ne pas l’effrayée.

Eh je ne vais pas te manger gamine. Je voudrais savoir tu n’es pas de ce monde non plus alors ? C’est cool ça, tu connais d’autre monde que celui-ci ? Je suis là depuis quelque jours et je vais bientôt partir, mais je ne sais pas où aller.

Je lui souris pour la rassurer.

T’inquiètes je suis pas le genre de vautour qui te tournait autour tout à l’heure je vais pas te piquer ta poupée c’est pas mon genre.

Je lui lâchais le bras afin de bien lui faire comprendre que je ne lui ferais rien de mal ? Je n’étais pas le genre à harceler les gens mais pour une fois que je trouvais quelqu’un pouvant traverser les différents mondes c’était trop cool…

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 12:57
Je sentais que je devais m'enfuir, que je n'avais pas ma place ici, je paniquais et serrai Hourai dans mes bras, peut-être même trop, lorsqu'elle me prit le bras je tentais tant bien que mal de me débattre, pourtant j'écoutais ce quelle avait à me dire. Je n'étais donc pas toute seule, je me calmais légèrement et soufflait un bon coup, lorsque je me tournais vers elle je vis ce sourire sympathique, elle m'avait expliqué ses raisons, ce qui me rassura on ne peut plus, je relâchais doucement mon étreinte sur Hourai et prennais une longue respiration avant de répondre à ses attentes.

« Je suis navrée... Tant de choses m'arrivent et je ne sais quels dangers peuvent survenir, pardonnez moi ma méfiance mais elle était bien plus que nécessaire... Vous êtes une belle femme mais je ne comprends guère pourquoi, je ressens que vous êtes dangereuse... Comme on dit chaque roses a ses épines... Je dois être une vraie trouillarde... »

Je rigolais nerveusement puis sortie mon cristal pour le fixer longuement une nouvelle fois avant que mon regard ne se pose sur la jeune femme.

« Une silhouette m'a donné ça … C'est ce qui m'a permis de venir ici, malheureusement ce sont les seuls informations que j'ai dans mon journal, Ville de Traverse et Cité du Crépuscule. Ces deux villes sont presque communes mais j'ai l'impression qu'il manque quelques chose d'important ici. »

Je regardais Hourai et la relâchais, vu qu'elle désirait s'envoler, elle tournait alors autour de l'inconnue, agitée mais sympathique.

« Je me prénomme Kaisen, et voici Hourai... ma meilleure amie... »

Elle réfléchit un instant en regardant les environs avant de reposer son regard sur son interlocutrice.

« J'espère que vous retrouverez les votre rapidement … Je ne peux pas plus vous aider ce cristal semble fonctionner quand bon lui semble... »



Je commençais alors à lacher prise de ma poigne, peut-être qu'elle avait pitié de moi comme n'importe qui d'autres, je n'avais pas à me sentir si heureuse elle souhaitait avant tout retrouver ses amies et non me servir de Taxi, je reprenais ma main et fermait doucement les yeux m'apprêtant à m'excuser en prenant tout d'abord une grande respiration, finalement je n'osais plus dire un mot de peur de la vexer ou qu'elle prenne la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 9:53
Au départ quand je la retenais pour lui dire ce qu’il en était et que je ne lui ferais aucun mal, elle se débattit. Mais elle finit par se calmer après que j’ai tout balancé. Je ne voulais pas lui faire peur et le but n’était pas qu’elle parte, j’avais besoin de certaines réponses alors j’étais bien contente de trouver quelqu’un d’autres que moi pouvant traverser les mondes. Quand elle se retourna je lui fis un sourire des plus chaleureux afin de la rassurer ça parut marcher et elle lâcha même son étreinte sur sa poupée.

Oh t’inquiètes pas va c’est normal avec tous les vautours que t’avais au train tout à l’heure c’est bien normal d’avoir cru que j’en avais aussi après ta poupée. Et je ne suis pas dangereuse du moment qu’on ne se met pas en travers de mon chemin. J’ai un but et je veux l’atteindre c’est tout.

Elle sortit ensuite son cristal et me dit quelqu’un le lui avait donné. Elles n’avaient pas beaucoup d’informations et ne connaissaient que Travers Town et la ville du crépuscule. C’était pas beaucoup de monde ça…Je me demandais si elle pouvait aller dans les autres mondes ou si elle était cantonnée à ses deux là ? Et qu’est ce qu’il pourrait bien manquer dans cette ville par rapport à la ville du Crépuscule ?

Une chose qui manque ? Si tu le dis je n’ai pas encore vu la ville du Crépuscule alors je ne peux pas te dire. Pour ton cristal, il te permet d’aller dans un autre monde que ces deux là ? Ou tu es bloquer à ceux là ? Parce que bon ce serait dommage de pas voir les autres.

En attendant les réponses je regardais sa poupée qui me tournoyait autour. Je me demandais bien ce qu’elle me voulait. Comme la jeune femme commença par se présenter j’en fis de même pour ne pas paraître impolie.

Moi c’est Fang.

La phrase suivante me fit comprendre qu’elle ne connaissait pas mes amies. Encore chou blanc décidément cette ville craignait fallait que je parte. Je souriais en entendant mon interlocutrice me parla de son cristal lunatique.

Si tu veux je peux t’aider à aller dans un autre monde si ton cristal déconne j’ai de la place pour deux sur mon transport. Après c’est comme tu veux je comprendrais que me connaissant peu tu n’ais pas confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 17:18
Elle me proposait de la suivre dans d'autres mondes ? C'était une décision plutôt difficile à prendre mais cela est aussi mon seul moyen de partir d'ici et d'avoir une chance d'en découvrir plus sur ce cristal, j'ai légèrement mal à la tête soudainement, je me masse doucement les tempes et sourit délicatement en penchant la tête, pour rassuré mon interlocutrice.

« Fang, c'est un joli nom, rapide et facile à dire, et très facile à apprécier aussi, un peu comme la personne en elle même je pense. »

Ce choix m'était difficile je sortais mon journal et le feuilletais calmement avec d'y écrire rapidement quelques chose et de le refermer, je me recoiffais d'une main, toujours aussi timide, je n'osait pas vraiment la regarder dans les yeux, toujours un peu méfiante. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de suivre cet inconnue pourtant je sentais que je n'avais rien à craindre d'elle, Hourai semblait l'apprécié aussi donc je ne savais pas pourquoi j'étais si effrayé, je pense que c'était ce petit goût d'aventure pourtant je fis un pas de l'avant, lui tendant timidement ma main pour lui faire une poignée amicale.


« Dame Fang, je serai honorée de rejoindre votre équipage ! » J'affichais un sourire joyeuse mais baissa la tête extrêmement gêner et marmonna d'une façon à peine audible. « D... Du moins si vous me pensez assez utile pour vous aider... »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 16:37
Je proposais à Kaisen de voyager avec moi pour le prochain monde. Je n’étais pas sûr qu’elle accepterait mais après c’était à elle de voir. Moi cela ne me dérangeait pas et ça lui permettrait à elle de voir d’autres mondes que cette ville et la cité du crépuscule. Je comprenais que le choix pouvait être difficile vu qu’on venait à peine de se rencontrer, mais je n’étais pas du genre à faire du mal à quelqu’un après tout j’étais du côté de la lumière, même si ça m’arrivait d’osciller parfois entre les deux côtés. Tout le monde à une part sombre et parfois la mienne ressort, mais je ne lui ferais aucun mal tant qu’elle ne fera rien contre moi.

Elle finit par recommencer à parler flattant mon prénom et je souris me disant qu’elle avait l’air assez gentille aussi. Moi facile à apprécier ? Faut demander ça aux autres je ne suis pas à même de juger, même si je pense que Light ne serait pas du genre à dire ça. En tout cas c’était est beau compliment. C’est toujours plaisant.

Je te retourne le compliment je pense qu’on peut bien s’entendre toute les deux .

Elle sortit une sorte de carnet pour y griffonner quelque chose dedans avant de le ranger. Une fois fait-elle s’avança doucement vers moi en me tendant la main. Elle avait fait son choix apparemment. Je souris en lui serrant pour lui faire une poignée de mains.

Désolé je ne suis pas propriétaire d’un bateau. Mais bienvenue à bord quand même, même si Bahamut n’est pas vraiment un moyen de transport à proprement parler…

Je souris.

T’inquiètes Kai tu seras utile j’en suis persuadée. Il est temps de partir je crois si tu n’as rien d’autres à faire. Moi j’ai fini personnellement.

Je pris le cristal accroché à mon cou. Celui-ci était dégradé et allait de l’orange au violet. Il était en forme de L. Je le lançais dans les airs et le brisais avec ma lance. Une fois fait un énorme glyphe apparut dans le ciel et Bahamut en sorti arrivant à mes côtés en forme de bête ailée.

Kaisen, Bahamut. Bahamut, Kaisen. Maintenant que les présentations sont faites as-tu finis ici ?

Je la regardais. Je me demandais si elle n’avait pas des affaires ou des bagages quelque part en ville au pire on monterait sur Bahamut pour s’y rendre se serait plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 2:31



La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. Helen Keller


Je remarquais que mes manières furent déplacées vis à vis de Fang, elle devait certainement se demander ce que je gribouillais dans ce carnet, à vrai dire je notais tout simplement ses informations, je ne comptais guère rester longtemps avec elle si c'était pour être dans ces pattes, je fûs de nouveau silencieuse, mon regard se tournait vers Hourai qui semblait avoir recommencer à tourner autour de moi, je lui affichais un doux sourire avant de tourner mon attention de nouveau sur la jeune femme, m'apprêtant à expliquer ce que je venais de faire lorsqu'elle m'en empêchas. Bahamut ? Ce n'est pas un bateau alors comment fait-elle pour se déplacer, est-ce un autre système de navigation comme un bateau ? Je ne connaissais rien d'ailleurs donc je restais un peu septique à l'idée que cela fonctionnerait. Je hochais doucement la tête en guise de réponse, le fait qu'elle m'aie interrompue m'avait un petit peu gênée, elle ne l'avait sûrement pas remarqué, ce n'est pas grave de toute façon il n'y avait rien d'important.


Je regardais son sourire avant de lui rendre, serrant doucement mes mains légèrement plus relaxés qu'à nos premiers mots, je baisse tout de même la tête, j'avais toujours aussi faim, mais je ne souhaitais pas l'empêcher de retrouver ses amies plus longtemps, alors je secouais lentement la tête, souriant légèrement faussement tout en attrapant Hourai pour masqué ma mimique.


II n'y a aucun problème ! Nous pouvons partir lorsque tu le voudras, après tout je n'ai pas envie que Hourai finisse dans l'une de ces boutiques.


J'analysais alors ses gestes, son cristal était magnifique, bien plus que le mien mais je n'en montrais pas une trace de jalousie car il semblerait qu'ils soient tous unique, le sien avait cependant une belle variété de couleur, je suivais sa main lorsqu'elle le lança en l'air et lâchait un cri de surprise lorsqu'elle le brisa à l'aide de sa lance, devenait-elle folle ? Allait-elle tenter de me dérobé maintenant qu'elle avait reçue des informations, je recule par instinct lorsqu'une énorme bête fait son apparition, je me colle en mur effrayée par cette chose, elle était énorme et mes yeux ne savaient guère où se poser, sa voix me fit revenir à la raison, cette chose était donc Bahamut, je me redressais et m'inclina doucement, tant d'émotions m'avait bloquée la voix, je tremblais légèrement en face de la créature qui semblait bel et bien vivante..


A la découverte d'une aventure [PV: Fang Yun Oerba]


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:11
Le fait qu’elle écrive dans son carnet ne m’offusqua en rien. Je ne prenais pas ça mal c’était sûrement important pour elle de le faire à cet instant donc je la laissais faire sans mal. Je ne savais pas du tout ce qu’elle y écrivait mais bon après chacun sa vie et ses secrets. Je lui expliquais cependant que Bahamut n’était pas un bateau ou un quelconque moyen de transport commun. Il était bien plus que ça et elle le verrais assez vite. Elle serait peut-être même effrayée au départ, car Bahamut était assez impressionnant.

Je vis qu’elle me regardait et qu’elle prenait sa poupée en main l’air de dire je suis prête, mais sur son visage je voyais quelque chose de différent. Son sourire n’était pas sincère il masquait quelque chose. Devais-je lui demander ce qui n’allait pas ? Je ne sais pas trop, depuis le début elle faisait en sorte de ne pas être un boulet, mais je préférais qu’elle me dise les choses plutôt qu’elle reste silencieuse. Elle me dit donc qu’elle était prête à partir e voulant pas voir sa poupée finir en vitrines, mais je voyais bien qu’il y avait quelque chose je ne suis pas folle.

On avait encore le temps donc il devait lui rester quelque chose à faire dans cette ville sûrement. Mais elle ne voulait rien dire pour ne pas me retarder. Ah la la elle me connaissait à peine, mais elle me faisait déjà passé avant ses besoins à elle. J’avais l’impression d ‘avoir une Vanille bis en face de moi. Je souriais. Je pense quand même que je devais lui présenter Bahamut avant toute chose pour voir si ça lui convenait toujours de voyager avec moi. Je pris donc mon cristal le lançait et le brisait avec ma lance pour l’invoquer. Quand il arriva du ciel et il avait déjà sa forme humaine pour plus de facilité d’accès.

Toujours partante même après avoir vu Bahamut ? C’est un transport assez particulier comme tu peux le voir, mais tu n’as pas à avoir peur il est très sympa.

Je souris avant d’entendre un gargouillement qui ne venait pas de moi. Je regardais Kaisen et pouffais.

Alors c’est pour ça que tu voulais rester ? Tu n’avais qu’à le dire que tu avais faim on partira après on est pas à cinq minutes non plus. Et moi aussi je mangerais bien en fait les invocations ça creuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba
» Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]
» Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang|
» Call me back my past || Fang
» Absence dee Nico et Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-