-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 22:10
Je me réveillai un matin avec une envie soudaine de changer un peu d'air, sauf que mis à part me balader dans le royaume d'Arendelle, je ne savais pas ce que je pouvais faire d'autre. Nicolas était de nouveau parti en mission, je ne le voyais pas beaucoup ces derniers temps et il me manquait beaucoup, mais je comprenais parfaitement qu'il avait un devoir à accomplir et qu'il devait être aussi peiné que moi d'être aussi loin de l'autre. Je me demandais s'il était au courant de ma petite escapade dans le monde virtuel de Space Paranoid, certainement que le gardien que j'avais rencontré là-bas, Zan, avait dû lui passer un savon comme il me l'avait bien sous-entendu ... Pauvre Nicolas, il allait se faire sanctionner par ma faute. Mais sans doute comprendrait-il que je ne pouvais pas rester les bras croisés alors que le Roi Mickey avait été kidnappé ? De toute façon, je savais qu'il ne pouvait pas m'en vouloir longtemps, et de plus, j'étais sous la protection de Zan, même s'il n'était pas très commode à mon avis, il était un excellent gardien.

Je me doutais donc qu'avec le sauvetage mystérieux du Roi Mickey, Nicolas serait sûrement retenu au château de celui-ci encore plusieurs jours, mais j'en avais assez d'attendre comme ça toute seule. Une idée me vint soudainement à l'esprit. Souriante, préparant quelque peu un mauvais coup, je sortais la tenue à capuche marron que Nicolas m'avait donnée pour nos petites escapades en amoureux. Après avoir enfilé celle-ci, je descendis par mon balcon, car oui je savais escalader maintenant et n'avais plus peur du vide avec mon entrainement, sachant pertinemment que je pourrais de nouveau me faire la malle facilement, le seul capable de me suivre à la trace étant absent. J'étais tout de même amusée du fait de surpasser des hommes entrainés pour être gardiens. Je mis en route vers le port royal.

Lorsque je fus arrivée, je trouvais vraiment ce lieu particulièrement joli, c'était la première fois que je m'y rendais. Le but de ce voyage ? J'avais entendu dire que le mentor de Nicolas, Lightning, avait été dans les parages afin de chercher le roi Mickey, peut-être y était-elle encore ? Je ne l'avais jamais vue, mais Nicolas me l'avait décrite, je me sentais donc capable de la reconnaitre, une belle guerrière aux cheveux roses, ça ne courrait pas les rues. Je ne savais pas trop pourquoi j'avais ce besoin de la rencontrer. Sans doute pour connaitre cette personne que mon homme admirait tant ? Celle qui avait fait de lui l'homme et le gardien qu'il était aujourd'hui ? Il fallait avouer que cette femme me fascinait. Elle n'avait pas un tempérament facile d'après ses dires, je ne savais donc pas comment elle allait prendre le fait que je souhaitais la rencontrer. Je me demandai aussi ce que j'allais trouver comme excuse d'ailleurs. J'étais un peu jalouse d'elle, certes ... Mais ce n'était pas cela que j'allais lui dire. Je ne savais même pas si je pouvais lui parler de ma relation avec son ancien protégé ... Enfin, je verrai bien.

J'avançai donc dans ce monde inconnu, scrutant les alentours afin de trouver une femme aux cheveux roses, ma tête recouverte par ma capuche marron. C'était beaucoup plus facile de se fondre dans la foule lorsqu'on était incognito. Au bout d'une bonne demi-heure, je m'arrêtais, me disant que je n'arriverai sans doute à rien de cette façon. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! Je soupirai, me disant qu'il serait peut être mieux que je rentre à Arendelle pour attendre patiemment le retour de mon bien-aimé et il ne saurait jamais rien de ce petit voyage au Port Royal. Je me permettais un commentaire à voix haute pour moi-même, me fichant totalement que les gens qui m'entouraient pouvaient m'entendre parler toute seule. Après tout, pour une fois dans ma vie, on me trouverait bizarre c'est tout. Enfin non, on m'avait déjà prise pour un monstre en fait, mon peuple qui plus est ...

"Lightning où es-tu ..."

Comme je le pensais, des gens se retournèrent sur moi, se demandant certainement à qui je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 23:52
Ce n’était vraiment pas de chance. J’avais visité deux mondes et même en les fouillant de fond en comble je n’avais pas trouvé la moindre piste pour remonter jusqu’à la rose ou Vanille. Le premier Traverse Town, j’avais rencontré deux personnes intéressantes, une du côté des ténèbres qui était parti en live mais qui se ridiculisait plus qu’autre chose et une autre qui fabriquait des marionnettes. Au départ je devais emmener celle-ci avec moi pour le monde suivant, mais elle s’était désisté au dernier moment je ne savais pas où elle était passé. Comme quoi même en étant généreuse la reconnaissance n’est pas forcément là en retour. Elle aurait au moins pu avoir la décence de me prévenir.

Le second monde était le Colisée. J’avais entendu des rumeurs comme quoi Lightning avait combattu ici. Elle était venue plusieurs fois accompagné du même homme et ils se défiaient tout deux apparemment. Mais d’après ce que le gérant m’avait dit, c’était toujours elle qui gagnait. En même temps, Light n’était pas du genre à admettre la défaite. Elle se relevait encore et toujours n’acceptant pas de perdre la face devant quiconque et encore moins devant une personne qu’elle connait. Je me demandais bien qui était cet homme et jusqu’à quel point il était proche d’elle. Pas que j’étais possessive, mais je l’avais vu la première. Certes y a environ mille ans maintenant, mais je restais quand même la première…

Bon après le Colisée, j’avais entendu des rumeurs comme quoi Light aurait fait un saut à Port Royal c’était donc ma prochaine escale. Je ne savais pas du tout ou était Vanille par contre. Je n’avais pas les moindres informations ou rumeurs. Je m’inquiétais. Qu’était-elle donc devenue ? Elle s’était décristallisée donc elle devait bien être quelque part, mais où ? Si ça se trouve elle avait déjà accompli sa nouvelle tâche et était de nouveau cristallisé je ne sais où ? Je soupirai vraiment lasse de tout ceci. Heureusement que j’avais une volonté de fer quand il s’agissait de Vanille parce que j’avais l’impression de passer mon temps à la chercher. Bon maintenant elle n’était plus seule je cherchais aussi Light.

D’ailleurs je me demandais bien comment elle réagirait quand on se retrouverait. Même si elle n’était pas démonstrative ne serait-ce qu’un beau sourire me suffirait. Sauf que les sourires de Light doivent se compter sur les doigts d’une main donc autant dire qu’il me faudra de la chance si je veux voir ses lèvres se faire belles pour moi. Après un dernier coup d’œil au Colisée je partis en direction de Port royal. Je mis environ deux bonnes heures pour faire le trajet, Bahamut étant assez rapide pour m’éviter plus long voyage. C’était bien pratique cette nouvelle fonction de voyage inter-dimensionnel. Faudrait que je demande à Light si c’est pareil pour elle et Odin. Enfin encore faut-il que je la retrouve pour ça et d’ici à ce qu’elle soit déjà parti de Port royal je le sens bien.

Une fois arrivé dans le ciel du monde que je voulais, je fis comprendre à Bahamut de se poser dans la forêt non loin de la ville histoire de passer inaperçu. Je le renvoyais en le remerciant et poussait les fourrés afin d’arriver en ville. Le port était immense et de nombreux étals sillonnaient celui-ci. C’était bondé et les gens se poussaient limite pour avancer. J’avançais furtivement regardant partout si je ne voyais pas une touffe rose connue, mais rien. Ce fut quand j’entendis le prénom Lightning que je me retournais brusquement devant la voix ayant appelé ce nom. Je fus assez vite devant une jeune femme à capuche. Je croisais mes bras et parlait me disant qu’elle me regarderait assez vite dans les yeux une fois ma question lancée.

Comment connais-tu Lightning ? Qui est tu et que lui veux tu ? disais-je avec un regard persistant n’acceptant aucun mensonge.

Je préférais savoir à qui j’avais affaire avant de dire que je la cherchais. On sait jamais si elle avait de mauvaises intentions, quand on se cache des autres avec une capuche c’est souvent pas pour faire jolie, c’est surtout pour cacher des choses.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Mer 14 Oct - 16:04
Je m’étais donc rendue sur un coup de tête au Port Royal afin d’essayer d’y retrouver Lightning, le mentor de Nicolas qu’il admirait tant. J’étais plutôt diplomatique et je pensais pouvoir facilement refouler cette petite jalousie qui m’habitait. Je savais que je n’avais aucune raison d’être jalouse et que j’étais la seule femme de son cœur, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser que cette gardienne était beaucoup mieux que moi, déjà elle savait se battre et ne se mettait pas en danger continuellement comme je le faisais, elle n’avait pas besoin d’être protégée. Malgré le fait que je me sentais forte, je savais bien que de mon côté, j’avais besoin de mon gardien pour rester en vie. Mon gardien … Plutôt mon homme je dirais … Je ressentais un grand vide au fond de moi lorsqu’il n’était pas là et le manque de lui commençait à devenir pénible, j’avais vraiment hâte de le revoir.

Après avoir scruté la foule pendant de longues minutes à la recherche de cheveux roses, le seul détail concret que j’avais à proposer de la gardienne, je ne trouvai personne répondant à la description que j’avais d’elle. Je commençais à me demander ce qu’il m’avait prit de venir ici, et pourquoi j’étais si obsédée de vouloir rencontrer cette femme. Ah si, je savais pourquoi, mon petit ami la trouvait géniale … Encore cette petite jalousie qui me taraudait. Je soupirais, la tête baissée pour cacher au mieux mon visage, certaines personnes étant capable de me reconnaitre par mon simple physique. En effet, l’affaire du royaume gelé par la reine Elsa d’Arendelle m’avait fait connaitre plus que besoin, je savais donc que j’étais fichée dans beaucoup de monde, enfin par fichée, je voulais dire que je ne pouvais pas vadrouiller librement sans être reconnue, épiée et parfois même adulée. J’étais donc bien avec ma tenue discrète et ma capuche.

Malgré mon envie de ne pas me faire remarquer, je lançai quelques paroles pour moi-même, un peu frustrée par le fait que mes recherches n’avaient pas abouties. Oui en effet, j’abandonnais assez facilement, mais j’avais peur de rater le retour de Nicolas si je ne retournais pas au château. Cette idée de venir ici était vraiment stupide en fait. J’avais donc pris la décision de rentrer lorsqu’une voix de femme m’interpella juste devant. Je levai obligatoirement les yeux pour voir qui me questionnait de la sorte. Il s’agissait d’une femme plutôt jolie, brune, les traits fins, par contre, elle semblait plutôt déterminé à m’arracher la vérité de la bouche.  Je la regardai dans les yeux, n’étant pas du genre à me laisser impressionnée et lui répondis de façon la plus honnête possible.

« Penses-tu que je prendrais la peine de te le dire si je lui voulais du mal ? »

Elle m’avait tutoyée, je faisais donc de même, sans gêne. Elle devait certainement connaître Lightning et plutôt bien certainement au vu de ses questions. J’aurais réagi de la même façon – ou presque, peut être avec un peu plus de tact – si j’avais entendu une inconnue à capuche parler d’Anna ou de Nicolas. Je me radoucis donc et répondis à sa question pour ne pas envenimer les choses.

« Je suis désolée, je suppose que tu connais Lightning et que tu as cru que j’étais une menace pour elle en m’entendant prononcer son nom ? Pour ma part, non, je ne la connais pas, mais nous avons un … ami commun. Je la cherche justement dans le but de la rencontrer. Je m’appelle Elsa. Et toi ? »

Je n’étais pas habituée à être aussi familière avec quelqu’un que je venais de rencontrer depuis quelques secondes, mais autant me fondre dans la masse et essayer d’éviter de dévoiler mon statut, peut être qu’elle ne savait pas à quoi ressemblait la reine d’Arendelle ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:38
Tout ce temps à cherché sans vraiment avoir de piste concrète m’énervait. Je n’étais pas du genre à déprimer, mais plutôt en colère face à ma nullité. Il fallait que je me ressaisisse. Les retrouver était ma seule préoccupation. Bon si je pouvais aider des gens par-ci par là je le ferais s’ils étaient vraiment en danger, mais je suis avant tout fixé sur mon but de retrouver au moins l’une des deux femmes de ma vie. C’est pas vraiment faux vu que la première c’est ma petite sœur et que l’autre c’est…enfin j’ai encore du mal à l’admettre n’étant pas habituer à ce genre de sentiment, mais j’étais belle et bien tombé amoureuse de la rose. La plupart des gens me diraient simplement que je suis tombé sur la tête car Lightning est quelqu’un de vraiment compliqué, mais moi je la comprenais et savais ce que chacun de ses mimiques voulaient dire.

Malgré le fait qu’elle était froide la plupart du temps, quand elle souriait elle était juste magnifique. Personne ne lui arrivait à la cheville. Enfin bref, je n’étais pas là pour rêvasser avant de fantasmer sur quoique ce soit encore fallait il que je trouve la personne réelle ce serait plus simple. Surtout si les fantasmes pouvaient s’avérer réels un jour ~. L’espoir fait vivre comme on dit. En attendant, je me tapais la foule pour pas grand-chose. J’avais l’impression que je ne trouverais rien de plus ici non plus. C’est dingue ça elle pourrait laisser des traces de son passage histoire que je sois sûre qu’elle soit bien passé par là. Rien que le fait qu’elle soit vivante me ferait vraiment du bien. Car si ça se trouve je courrais après Serah là.

Bon je supposais que c’était Lightning dans les rumeurs car on disait qu’elle avait une allure de chevalier, mais ça ne me disait pas à cent pourcent que c’était bien elle. Je l’espérais pour le moment. C’est là que j’entendis le nom de la femme que je cherchais depuis des jours dans la bouche d’une jeune femme assise et encapuchonné. Elle allait à un bal costumé comme ça ? Je ne voyais pas bien avec tout ce tissu sur sa tête, mais elle avait l’air d’avoir les yeux bleus et des cheveux blonds. Je me demandais si elle était vraiment d’ici. En attendant je lui posais une question d’un air qui n’accepterait absolument pas le mensonge. J’avais assez perdu de temps alors si jamais elle savait quelque chose j’allais le lui faire cracher.

Sa première réplique fut une question rhétorique et elle me fit esquisser un sourire. Elle n’avait pas tord. En tout cas, cette petite avait du cran je dois bien l’admettre. Je la laissais continuer voyant qu’elle avait encore des choses à dire. Je me radoucis quand je l’entendis parler. Elle avait l’air sincère.

Moi c’est Fang. En effet, je connais Lightning c’est une amie de longue date. Qui est cet ami en commun exactement ? Il est quoi pour elle ?

Tant qu’à faire autant m’informer un peu. Si jamais je rencontrais l’homme en question je voulais savoir ce qu’il représentait pour Lightning et donc savoir s’il serait un obstacle. En tout cas, cette Elsa et moi avions le même but il faut croire. Nous espérions toutes deux la trouver ici, mais on allait toute deux revenir bredouille.

Je la cherche déjà depuis plusieurs jours sans succès alors tout ce que tu pourras me dire m’aideras dans mes recherches. Merci de te confier à moi, ça me fait plaisir de savoir qu’elle est vraiment en vie.

J’avais une véritable preuve qu’elle existait toujours maintenant et c’était déjà ça, maintenant il fallait que je la retrouve vraiment.

On a qu’à aller discuter dans un des bars pas loin, en pleine rue on sait jamais ce qui peut arriver surtout dans une ville ou des pirates rôdent.

Je lui fis donc signe de me suivre et l’amenait à une des tavernes du coin. Je partis m’asseoir à la table la plus à l’écart pour éviter les oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Ven 16 Oct - 14:27
Cette femme, bien que très jolies, inspirait le respect. Elle semblait être quelqu'un de franche qui ne devait pas se laisser faire au premier abord. Je ne pus m'empêcher de lui répondre par une question plutôt bête malgré moi, mais qui prouvait que je ne me laisserai pas impressionnée par cette femme, qui qu'elle soit. Je finissais finalement à répondre tout de même à ses questions, me rendant compte que mon comportement avait laissé à désirer étant donné le fait que j'étais encapuchonnée ce qui me donnait l'air douteux, il était normal qu'elle ait réagi comme cela au quart de tour. Je lui donnais simplement mon prénom, voulant encore une fois n'être qu'une femme et non une reine. La jeune femme s'appelait Fang et connaissait en effet Lightning comme je le pensais. Elle me questionna de façon plutôt insistante sur notre ami commun. Pourquoi ? Je ne savais pas ... Peut-être connaissait-elle aussi Nicolas ? Je ne savais pas si j'avais le droit de dévoiler ma relation à cette femme, je ne le fis donc pas.

"Enchantée de faire ta connaissance Fang." Lui dis-je en souriant (oui moi et mes manières, il fallait toujours que je sorte un "enchantée" ou un "ravie" quand je rencontrais quelqu'un). "Il s'appelle Nicolas. Il a évoqué Lightning comme étant son mentor et son amie. Elle lui a appris beaucoup sur l'art du combat. Tu le connais peut-être ?"


Fang cherchait apparemment son amie depuis plusieurs jours, sans être sûre qu'elle soit encore en vie. Je comprenais qu'elle devait s'inquiéter pout elle, je ne savais pas moi-même où était Nicolas et s'il était encore en vie ... Rien que le fait de parler de lui me faisait un peu plus penser à lui ainsi qu'au manque que je ressentais de part son absence. Je devais avoir un air triste à cet instant et décidai de me reprendre pour répondre à la jeune femme qui m'était bien sympathique.

"J'ai simplement entendu dire que Lightning était passée par ici, je ne sais rien de plus. Enfin si, je peux t'affirmer qu'elle est bien en vie, aux dernières nouvelles en tout cas. J'espère que tu la retrouveras.*

Je lui lançai un sourire bienveillant tout en la rassurant. Elle me proposa ensuite d'aller dans un bar pour discuter. Un bar ? Je n'avais jamais été dans ce genre d'endroits, mais je décidai de le taire, elle allait se demander d'où je venais pour n'avoir jamais été dans un bar. Bien qu'à un moment ou à un autre, il faudrait que je lui dises que j'étais réellement, surtout qu'elle allait sûrement se demander ce que je faisais avec une capuche sur la tête. L'évocation des pirates me fit froid dans le dos, en effet, certains n'étaient pas commodes et pouvaient être dangereux. Je savais me défendre, mais il valait mieux éviter de trop m'exposer.

"D'accord, je te suis, je ne connais pas du tout l'endroit."

Je lui enchainais donc le pas jusqu'à une taverne. Une fois entrée dans celle-ci, je la suivis jusqu'à une table qui était à l'écart, ce serait beaucoup mieux pour discuter. Je gardai ma capuche pour ne pas risquer que l'on me reconnaisse. Je ne me sentais pas très à l'aise en ce lieu et avais tendance à laisser trainer mes yeux partout. Les seules sorties que j'avais faites dernièrement, j'étais avec Nicolas, je me sentais donc toujours en sécurité et bien que je n'étais pas vraiment peureuse, là ce n'était pas le cas. Ce que j'aurais aimé qu'il soit là ... Je décidai de demander plus de renseignements sur Lightning.

"Mon ami m'a beaucoup parlé de Lightning, il a beaucoup de respect pour elle. J'étais donc curieuse de la rencontrer. Nicolas me forme au combat à son tour et rencontrer son mentor pourrait être bénéfique. Peux-tu me parler un peu d'elle ? Comment est-elle ?"


A vrai dire, c'était plus la jalousie qui me poussait à la rechercher. Déjà, je m'imaginais une guerrière de toute beauté qui devait en faire baver plus d'un, j'espérais que Nicolas n'en faisait pas parti ... Encore une fois, j'avais une totale confiance en Nicolas, mais toujours cette pointe de jalousie face à son admiration pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Sam 17 Oct - 17:23
Elle me tint tête histoire de me montrer qu’elle n’avait pas peur avant de finalement me dire ce que je voulais savoir. Je supposais donc qu’elle n’était pas méchante. Je ne sais pas pourquoi elle se cachait derrière cette capuche, mais après tout je m’en fichais on a tous des secrets, elle fait bien ce qu’elle veut du moment que moi ça ne m’empêche pas de faire ce qu’il me plaît. Je me présentais à elle de façon succincte et lui demandait de me parler un peu plus de cet ami. Je ne le connaissais pas et je voulais simplement savoir si je pourrais par hasard lui demander directement à lui où était Light.

Bon je voulais aussi quelques infos à son sujet savoir s’il avait quelqu’un ou autre et sa relation avec ma rosée, car Light est loin d’être moche et elle en a donc plus d’un à ses pieds. Elle me répondit en souriant et j’en fis de même. Il s’appelait donc Nicolas. Jamais entendu parler. Amie et mentor, ça me va, faudrait pas que ce soit plus sinon je serais obligé de le coiffer au poteau le pauvre vieux. Je ne le connaissais pas, mais si Light entraînait c’était qu’elle avait confiance en lui et qu’elle le respectait également. C’est sûr que dans l’art du combat elle était championne toute catégorie j’en connaissais peu qui lui arrivait à la cheville mis à part moi. Ben quoi faut être honnête on a combattu ensemble pendant quelques temps on a donc appris à voir comment se battait l’autre. Ayant moi aussi un Eidolon je pense que je peux lui tenir tête.
Bref, je repris la conversation lui disant que je cherchais Light depuis un moment et que toutes infos utiles m’aiderait bien. Light était en vie c’était déjà un bon point, et elle aussi avait entendu comme quoi elle était passé là donc ce n’était pas une coïncidence. Dommage qu’elle n’ai pas été là plus longtemps…

Comme parler en pleine rue n’était pas la meilleure chose à faire je la fis me suivre dans un bar à proximité. On s mettrait à l’écart comme ça au moins on nous gênerait pas enfin j’espère du moins. Une fois au bar j’entrais et allait directement au niveau de la table là plus à l’écart pour être tranquille. Si on pouvait éviter d’être dérangées ça m’arrangerait, mais on sait jamais de source sûre comment la suite de la journée va se passer.

Une fois installée, elle commença à parler de ce Nicolas qui éprouvait beaucoup de respect pour Lightning. Je ne sais pas comment il l’avait approché, mais il devait être du genre déterminé, car Light ne donne pas sa confiance à n’importe quel glandu c’est qu’il doit valoir un minimum le coup. Ce jeune homme entraînait d’ailleurs Elsa ici présente et c’était pour ça qu’elle voulait rencontrer Lightning. Je sentais qu’il y avait autre chose, mais je verrais bien par la suite s’il elle veut m’en parler.

Tout d’abord, calme-toi. Arrête de regarder dans tout les sens avec moi tu ne crains rien. Pour ce qui est de Lightning, c’est une femme magnifique, avec une jolie touffe rose en guise de cheveux, des yeux bleus perçants et un minois que la plupart des hommes rêverait d’avoir dans leur lit. Malheureusement, elle n’accorde pas sa confiance comme ça. Elle est même froide et distante avec la plupart des gens.

Je souriais tout en continuant.

Malgré ça, elle n’hésitera pas à aider ceux qui en ont besoin. Elle a le cœur sur la main, même si elle fait genre que non. Elle trouve toujours des excuses genre il était sur mon chemin donc je l’ai aidé. Alors que voilà on est pas aveugles.

Je rigolais à la suite de ça me disant que la soldate que je connaissais me regarderait avec un regard noir si elle m’entendait. J’allais reprendre quand un crétin vint jusqu’à nous et s’assit à côté de moi comme si c’était normal. Il me regarda avant de parler avec un sourire bien pervers sur le visage.

Salut beauté, ça te dit de te faire un peu de fric ?

Il se foutait de ma gueule là c’est ça ? Je ressemblais à une prostituée depuis quand ? Certes mon sari ne cache pas forcément beaucoup de chose, mais j’avais des trucs en-dessous alors je ne faisais pas vulgaire ! Il devait faire dans les un mètre quatre-vingt le type, mais je me fichais pas mal de sa corpulence il allait comprendre qu’il ne fallait pas me prendre pour un vulgaire bout de bidoche. Je lui souriais l’air de rien puis avançait ma main vers sa joue pou l’y déposer avant de cogner violemment sa tronche contre la table. Aucune délicatesse, mais en même temps il ne connaissait pas ça non plus. Il repartit en arrière sur le choc la gueule en sang. Il me regardait méchamment. Je me levais de façon nonchalante prête à en découdre.

Je sortis ma lance et me mis en garder tandis qu’il me fonçait dessus armé d’une épée. Je contrais chacun de ses coups et lui donnait un coup de pied dans le ventre le faisait reculer. Puis je piquais ma lance dans le sol et y pris appuis comme d’une percher pour le pousser violemment avec les deux pieds. Une fois à terre il était complètement KO. Je revenais ensuite à la table époussetant mon sari. Le silence s’était fait dans l’auberge et je pense qu’on aurait plus de visiteur incongrus maintenant.

On en était où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Sam 17 Oct - 20:18
Je me retrouvais donc dans un bar en compagnie de Fang, la jeune femme que je venais de rencontrer qui cherchait également Lightning. Je me disais que ce serait un bon moyen d'avoir quelques informations sur la femme que je cherchais, celle qui était l'amie de Nicolas. Tout en scrutant un peu tout ce qui bougeait autour de moi, je décidai donc d'embrayer de nouveau sur Nicolas, prenant comme excuse que j'étais curieuse de connaître celle qui lui avait tout appris puisque lui-même m'entrainer au combat. J'avais surtout envie de savoir comment elle était déjà physiquement car Nicolas ne m'en avait pas parlé. Cette petite jalousie idiote qui me forçait à savoir tout sur cette femme de façon à ne pas me sentir en danger face à elle. Si Nicolas savait cela, il me réprimanderait en me disant que j'étais la seule et unique pour lui, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je sache qui était cette femme qu'il admirait tant. Mais bon, je ne pouvais pas dire tout ceci à une femme que je venais à peine de rencontrer, et qui plus est une amie de Lightning.

Elle me répondit ensuite, commençant par me dire de me calmer et que je ne craignais rien avec elle. Je n'y pouvais rien, c'était simplement l'atmosphère de l'endroit qui ne m'inspirait pas. Elle enchaina donc sur ce qui m'intéressait et je déprimais au fur et à mesure qu'elle parlait. Comme je le pensais, elle était magnifique d'après les dires de Fang, la plupart des hommes ne lui diraient pas non ... Je repensais au fait que Nicolas m'avait dit qu'il avait connu des femmes avec qui il aurait pu avoir un avenir avant moi, parlait-il de Lightning. A cet instant si j'avais pu, je me serai giflée moi-même de penser à des trucs comme ça. Mon homme était quelqu'un de droit et honnête, il ne m'aurait pas cacher le fait qu'il avait eu une relation ou des vues sur son mentor si ça avait été le cas. Je n'en revenais pas à quel point je pouvais être jalouse et possessive, traits de caractère que j'avais développé depuis que j'étais en couple. En tout cas, niveau caractère, la gardienne aux cheveux roses ne devait pas être facile à approcher apparemment, je ne savais même pas comme je procéderai de mon côté si je la rencontrais. Fang sourit à cette évocation, elle avait l'air de beaucoup apprécier la jeune femme. Donc en plus d'être jolie, elle avait l'air d'avoir beaucoup de qualités, bref, mise à part le fait qu'elle soit un peu froide, elle avait tout pour elle en fait. Je souris lorsque Fang se mit à rire à la fin de sa phrase.

"En effet, Nicolas ne mentait pas lorsqu'il me disait qu'elle était quelqu'un d'exceptionnel."

Je baissais la tête, un peu honteuse de ma jalousie qui n'avait pas lieu d'être. Je relevai les yeux en voyant quelqu'un s'installer à côté de Fang pour lui faire du gringue. C'était sa faute, elle était trop jolie pour ne pas attirer l'attention. J'étais à cet instant contente d'avoir mis ma tenue marron avec ma capuche, mon visage était assez bien caché, je ne serais donc pas embêtée de la sorte. Bien qu'à côté de cette Fang, je pourrais certainement me rhabiller. Par contre, cet homme était vraiment immonde dans ses paroles, je fus choquée de l'entendre et compris pourquoi ce type d'endroit ne m'inspirait pas. Je les regardais donc sans broncher, attendant de voir la réaction de la jeune femme qui n'était pas du gendre à se laisser faire à ce que j'avais compris. Etrangement, elle sourit en posant la main sur la joue du goujat avant de lui exploser sans ménagement la tête sur la table, je fis un bond, ne m'attendant pas du tout à cela. Je comprenais maintenant pourquoi elle m'avait dit que je ne craignais rien avec elle. Elle avait une force impressionnante ! Je ne savais pas où me mettre à cet instant et baisser la tête pour que ma capuche cache bien mon visage car bien entendu, toute la clientèle s'était retournée sur notre table. Dans quel pétrin je m'étais mise moi en venant ici ? Fang prenait cette altercation très au sérieux car elle sortit carrément une lance. Je relevai rapidement la tête, faisant glisser un peu ma capuche, que je remis immédiatement. Elle n'allait tout de même pas le transpercer de sa lance ? L'homme au visage ensanglanté sortit de son côté une épée. Je guettais tout de même au cas où je devais intervenir avec mes pouvoirs de glace. Je n'étais pas peureuse, mais je n'avais pas spécialement envie de m'intégrer à une bagarre et puis la brunette semblait savoir se défendre, certainement beaucoup mieux que moi, elle n'avait pas besoin d'un gardien pour la protéger et pour la rattraper lorsqu'elle glissait du haut d'une tour ... Nicolas, il habitait vraiment chacune de mes pensées.

Fang se battait avec une précision déconcertante, esquivant chacun des assauts de l'homme avant de l'envoyer valser en s'appuyant sur sa lance. Elle était vraiment impressionante ! Je restais bouche bée face à tant d'adresse. Je ne me voyais pas réussir une telle chose. Déjà, le fait que je réussisse enfin à escalader un mur relevait du miracle. Je fus abasourdie lorsqu'elle revint devant moi en me demandant où on en était comme si elle avait simplement été se repoudrer le nez alors qu'elle venait de mettre un homme d'une certaine corpulence KO.

"Tu es vraiment incroyable au combat ! Je ne suis même pas certaine de réussir une telle chose avec des années d'entrainement, je suis tellement maladroite parfois ... Tu penses que tu pourrais m'apprendre ? ... Non, non, oublies, je suis désolée ..."

Qu'est qu'il me prenait tout à coup, déjà contrairement à elle, je n'avais pas le physique pour ce genre de technique, elle était plutôt grande et élancée et elle avait beaucoup de force. Je devais être un vulgaire moineau à côté d'elle. Je me reposai plutôt sur mes pouvoirs de mon côté et je me demandais donc quel talent caché elle avait. Car elle devait en avoir, c'était certain. Je changeais de sujet rapidement pour ne pas avoir l'air d'une groupie.

"Oui donc je disais avant que tu ne mettes cet homme KO, que Lightning semble vraiment être quelqu'un d'exceptionnel ! Comment l'as tu connue ? Tu es une gardienne toi aussi ?"


J'étais bien curieuse oui mais bon je pense que si je l'étais un peu trop, elle n'hésiterait pas à me rembarrer. A cet instant, je me rendais compte de ma bourde ... J'avais parlé des gardiens, Nicolas m'avait dit de ne pas révéler sa réelle identité et je venais de déblatérer sur les gardiens devant une parfaite inconnue... Enfin, si elle était l'amie de Lightning, elle devait certainement être au courant ? Je l'espérais vraiment parce que là, on pouvait difficilement mettre plus les pieds dans le plat... Pour finir, je voulais changer de sujet et j'aurais plutôt mieux fait de me taire. De plus, si elle ne connaissait pas l'existence des gardiens, voyant le personnage, elle n'allait certainement pas me lâcher tant que je ne lui aurais pas expliqué, ce qui induirait le fait que je devrais révéler ma propre identité. Je n'en ratais vraiment pas une aujourd'hui moi qui étais si réfléchie d'habitude ... L'absence de Nicolas se faisait sentir sur mon comportement, j'étais constamment dans la lune et avais tendance à dire des choses que je ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:05
Quand je commençais à parler de Lightning, je vis bien la jeune femme devant moi se décomposer au fur et à mesure, c’est là que je compris en fait pourquoi elle cherchait Light. Elsa était amoureuse de leur ami commun et avait peur de Light en tant que rivale potentielle. Avait-elle déjà perdue ou est ce que Light n’entretenait aucune relation et n’en voulait pas ? Je n’en savais rien, mais cela piquait encore plus ma curiosité. Je devais savoir si ce Nicolas était allé plus loin avec ma Lightning et s’il était avec elle. Si elle était heureuse je ne pourrais pas y faire grand-chose. Mais avant de me faire des films je devais en être sûre. Je gardais donc ça dans un coin de ma tête afin de réaborder la question plus tard dans la conversation.

Je rigolais en finissant le portrait de ma rose préférée et entendis les paroles d’Elsa. Décidément ça c’était une femme jalouse où je ne m’y connaissais pas. Je souriais me disant que c’était vraiment mignon de la voir aussi perturbée. Je ne l’avais pas vu sans capuche, mais je pense que c’était une très belle femme et qu’elle n’avait rien à envier à Light. Chacun de nous à des qualités et des défauts c’est à l’homme de faire son choix, par moment il ne fait pas le bon, mais je pense que dans le cas présent, Elsa avait toutes ses chances. J’allais lui dire que d’être jalouse ne l’aiderait pas à s’attirer le cœur de l’homme qu’elle voulait conquérir, mais je n’en eut pas le temps vu qu’un abruti sans gêne vint à notre rencontre et s’installa à côté de moi pour me faire une proposition des plus dégueulasses. Nan mais sérieusement il se foutait de ma gueule et ouvertement en plus alors, désolé, mais il allait morfler ça ferait un exemple pour les autres qui auraient envie de me prendre pour une prostituée.

Je lui fis comprendre que je n’étais pas du genre à me faire insulter sans réagir et lui explosait donc la tête contre la table avant de l’envoyer valser un peu plus loin en m’appuyant sur ma lance. Ce n’était rien de bien méchant, mais c’est sur qu’un amateur ça se prenait vite une raclée. Surtout que j’avais une force dépassant la moyenne pour une femme alors valait mieux pas me cherché des crosses même en mesurant deux mètres je n’avais pas peur de me battre. Malgré tout le raffut que j’avais fait dans la taverne personne ne vint me faire de reproche et je m’assis de nouveau en face d’Elsa comme si de rien n’était. Je lui demandais même où l’on en était dans notre conversation, car j’avais perdu le fil grâce au gros porc de première.

Elle parut assez surprise que je ne fasse pas cas de ce qu’il venait de se passer, mais en même temps ça arrivait tellement souvent que je me prenais plus la tête avec ça depuis très longtemps. Des porcs y en a partout ce n’était pas mon premier. La première chose qu’elle me sortit fut évidemment en relation au combat. Elle me complimentait et je souriais, elle avait l’air tout excité par ce qu’il venait de se passer alors que pourtant ce n’était rien de bien passionnant. Juste un mec qui avait essayé de toucher à quelque chose de bien trop précieux pour lui. Elle avait l’air vraiment impressionné en tout cas et je me sentais vraiment fière à ce moment là. Elle vint même à me proposer de lui apprendre. Je ne m’attendais pas à ça, mais on va dire que pourquoi pas après tout ? Elle me donnait pas mal d’infos donc je pouvais bien l’aider en retour.

Je veux bien essayer de t’apprendre si tu veux vraiment faire ça. Ce sera ma gratitude pour les informations précieuses que tu me donnes. Si je ne t’avais pas rencontré je pense que j’allais chercher encore un sacré moment sans rien savoir de tout ça et inquiète pour mon amie.

Elle avait assez vite changé de sujet cependant se disant sûrement que ce n’était pas bien de demander ça à une parfaite étrangère, car elle ne me connaissait pas vraiment en somme. Elle me demanda ensuite comment j’avais connu Lightning et fis part du fait qu’elle était gardienne apparemment. Décidément on la lâcherait jamais avec ce boulot de sauver tout le monde. Et ça consistait en quoi gardienne exactement ? Une seule solution possible maintenant qu’elle avait mis les pieds dans le plat elle allait tout me raconter dans les moindres détails cela me permettrait d’être moins dans le flou. Avec ses bestioles noires qui rôdaient, le fait qu’il y est tout un panel de monde et que Bahamut avait le don de pouvoir traverser les dimensions ce n’était pas une coïncidence je pense.

C’est quoi un gardien ? Nicolas en fait aussi parti ? Raconte moi ce que tu sais c’est trop tard maintenant. Ah et j’ai compris que tu étais amoureuse de l’ami commun donc pas la peine de le cacher c’est assez évident vu la jalousie que tu éprouves envers Light, mais je trouve que c’est assez normal donc ne t’inquiètes pas. Allez sois pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:33
J'étais vraiment abasourdie lorsque Fang était revenue comme si de rien n'était à notre table alors qu'elle venait de dérouiller un homme à la carrure certaine. Impressionnée, je lui fis part du fait que je l'avais trouvée incroyable durant ce combat et lui demandai sans réfléchir si elle pouvait m'apprendre. J'étais vraiment bête parfois à sortir de telles âneries ... C'était vraiment n'importe quoi ... En tout cas, la jeune femme semblait fière face aux compliments que je lui faisais et elle me répondit à mon grand étonnement qu'elle pourrait m'apprendre en échange de mes informations. Je n'avais pourtant pas dit grand chose.

"Je ne t'ai pas révélé grand chose pourtant mais je suis contente de t'avoir quelque peu rassurée Fang."

Je changeais de sujet aussitôt en faisant au passage une belle bourde en révélant l'existence des gardiens. Vraiment irrécupérable Elsa ... Indigne d'une reine ... Fang allait relever, c'était certain, et elle ne me laisserait pas m'en sortir sans que je ne lui explique un peu plus. Bien sûr, avec ma veine, elle n'était pas gardienne et ne connaissait pas l'existence des gardiens, et elle commença à me questionner sur le sujet, me demandant si Nicolas en était un aussi. Tandis que je me résolvais à lui parler, elle me prit totalement au dépourvu en me disant qu'elle avait parfaitement compris que j'étais amoureuse de Nicolas et que j'étais jalouse de Lightning. Etais-je si transparente que cela ? Je la regardais avec des yeux ronds et soupirai, me disant que je ne pourrais rien lui cacher, j'étais piégée là.

"Bon d'accord, mais s'il te plait, promets-moi de ne pas en parler, je ne suis pas censée le faire, mais j'ai tendance à parler sans réfléchir depuis quelques jours, je suis inquiète moi aussi."

Je décidai de commencer par le début c'est à dire, révéler ma propre identité, mon identité complète.

"Je n'ai pas été tout à fait honnête avec toi Fang, je t'ai tout d'abord caché qui j'étais vraiment. Je m'appelle Elsa d'Arendelle, Reine du Royaume d'Arendelle. Je suis également une princesse de coeur, une des cibles principales des ténèbres, raison pour laquelle je me déguise et aussi  pour avoir un peu de tranquillité. Je ne devrais normalement pas être ici, je ne suis pas censée vadrouiller, je suis juste très têtue et je ne peux pas rester à rien faire. Les gardiens sont sous les ordres du Roi Mickey pour protéger les princesses de coeur et combattre les ténèbres. Nicolas est mon gardien, Lightning en est une elle aussi, je ne sais pas si elle protège une princesse de coeur mais je suppose que oui. En effet, je suis amoureuse de Nicolas. A vrai dire, nous sommes ensemble, mais nous devons cacher notre relation pour éviter de dévoiler son identité de gardien mais aussi parce que je suis Reine et que je suis normalement promise à un homme de sang royal. Notre amour est en quelque sorte interdit, mais nous avons décidé de le vivre tout de même. En effet, j'éprouve une certaine jalousie envers Lightning car il ne cesse de me dire que c'est une femme exceptionnelle et qu'il l'admire. Malgré le fait que j'ai confiance en lui et que je sais ce qu'il éprouve pour moi, cette jalousie irrationnelle ne me quitte pas. C'est pourquoi je voulais rencontrer Lightning car j'étais curieuse à son propos et que je sais parfaitement que je n'arriverai jamais à la cheville d'une telle femme. Je ne sais pas trop ce que j'attends d'elle en fait ... Je ressens le besoin de la connaître pour être rassurée quant à sa relation avec Nicolas, même si elle n'est qu'amicale d'après lui."

Je me tus quelques secondes, ne serait-ce que pour reprendre correctement mon souffle.

"Je suis inquiète pour lui tout comme toi pour Lightning. Je n'ai aucune nouvelle de Nicolas depuis plusieurs jours, je ne sais pas s'il est ... vivant. J'ai entendu dire que Lightning était passée par ici et en même temps, peut être qu'elle saurait où est Nicolas ? Ils avaient été envoyés en mission pour libérer le Roi Mickey, celui-ci est sain et sauf mais Nicolas n'est toujours pas revenu. Il ne me laisserait pas seule si n'avait pas une bonne raison..."


Je baissais la tête pour qu'elle ne voit pas mon visage triste. Ma gorge se serrait, je me rendais compte que oui, je voulais aussi voir Lightning pour savoir si Nicolas allait bien, elle le saurait peut être ? Sans lever les yeux vers Fang, je lui lançai.

"Voilà je t'ai tout dit."

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Lun 19 Oct - 17:28
Elle était contente de m’avoir rassurée et  me disait qu’au final elle ne m’avait pas dit grand-chose. Personnellement, j’espérais que ce n’était pas terminé, plus j’en saurais et mieux ce serait. En attendant, je lui dis que j’essayerai de lui apprendre à faire comme moi. Mais après je ne suis pas sûr que je ferais un bon professeur. Je suis un peu la fille qui se croit au-dessus des lois alors respecter les règles et tout le toutim pas mon truc. En combat, c’est la loi du plus fort qui gagneRecherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Arrow-10x10et également du plus rusé. Peu importe les moyens employés.
 
Elle avait d’ailleurs mis les pieds dans le plat bien comme il faut par la suite. Je n’étais pas gardienne et je ne savais même pas ce que c’était donc je lui fis comprendre de tout me dire sur le sujet et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter j’avais déjà compris qu’elle en pinçait pour ce Nicolas. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle parut surprise et je souris. Elle soupira admettant sa défaite et commença donc à parler. Ok donc je devais tout garder pour moi. C’est dans mes cordes du moment que j’arrive à des informations intéressantes pouvant m’aider. Je l’écoutais me dire qu’elle aussi était inquiète, sûrement pour ce Nicolas.
 
Elle me révéla d’abord qu’elle m’avait menti et qu’elle n’était pas juste une fille lambda. Elle était reine de l’un des nombreux mondes. Je comprenais maintenant la capuche, c’est sûr qu’une reine ça passe pas inaperçu sans déguisement. Mais je ne connaissais pas Arendelle donc elle aurait pu ne pas avoir sa capuche ça aurait été pareil pour moi. Ensuite elle précisa être princesse de cœur. C’était quoi encore ce truc là ? Sérieux plus elle me parlait moins je comprenais les choses elle me donnait trop de mots dont je ne connaissais pas la signification. C’est fou ce que mille cinq cent ans ça vous vieillit dans ces cas là. Je dois me remettre à la page et vite là.
 
Elle me fit rire en me disant qu’elle ne devait pas être ici. Je n’avais pas besoin de la précision. Une reine se doit de gouverner son peuple pas de vadrouiller dans les mondes pour chercher sa rivale amoureuse enfin bon c’est une femme comme une autre. Elle me dit que Nicolas et Light étaient des gardiens et que Nicolas était le sien. Je supposais donc que les princesses de cœur avait chacune leur gardien, même si je ne savais pas encore pourquoi. Je suppose qu’elles étaient en danger. Au final, elle était en couple avec Nicolas. Je ne comprenais donc pas sa jalousie envers Light. Il l’avait choisi elle donc, elle n’avait pas à mettre en doute son jugement à moins qu’elle n’ait pas confiance en lui ? Je sais pas en tout cas, ce n’est pas pare qu’on admire une personne qu’on en est amoureux. Elle voulait que Light la rassure ? La pauvre Lightning, n’est pas du tout penché amour généralement alors elle va l’envoyer paître juste parce qu’elle sera venu pour une raison aussi stupide. Stupide d’après Light.
 
Je comprenais le point de vue d’Elsa, mais elle se mettait quelque peu en danger en faisant tout ce chemin. Je me demandais bien pourquoi Nicolas n’était pas avec elle pour la protéger. Enfin ça c’était avant qu’elle ne me dise qu’elle ne l’avait pas vu depuis un sacré bout de temps. Elle commençait à flipper comme moi avec Lightning. On s’était bien trouvé finalement. Après de là à ce qu’elle sache où était Nicolas c’était un autre problème. Ils étaient gardiens, mais est ce qu’ils avaient fait équipe ? Elle finit son long dialogue avec un voilà j’ai fini tout triste. Je sentais qu’elle n’avait pas besoin de grand-chose pour finir en larmes. Je lui caressais les cheveux comme une grande sœur et lui sourit.
 
Ne t’inquiètes pas je suis sûr qu’il reviendra sauf. Si Light l’a entraîné ça doit pas être une chiffe molle comme le mec que j’ai mis au tapis. T’inquiètes il reviendra ça ne peut pas être autrement.
 
Je fis signe au serveur pour qu’il nous amène deux tasses de chocolat chaud. Une fois préparées il nous les posa sur la table chacune devant nous.


Allez je t’offre un petit remontant. Si tu as des questions maintenant vas-y après tout je sais pas mal de choses maintenant. Enfin si tu pouvais me dire ce qu’est une princesse de cœur ce serait nickel, car je comprends pas vraiment leur signification.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:06
Après ma bourde, je me lançais donc dans de longues explications, commençant par lui révéler que j'étais la Reine d'Arendelle mais également une princesse de coeur. Je lui expliquais ensuite le rôle des gardiens, précisant donc que Lightning et Nicolas en étaient. C'était très difficile à expliquer tout cela car moi-même je ne comprenais pas certaines choses. Je lui parlais ensuite de ma relation avec Nicolas, lui expliquant qu'elle devait rester secrète et pourquoi, elle était une des seules personnes à qui j'en parlais, autant je ne la connaissais depuis peut-être une heure, mais je savais que je pouvais lui faire confiance, je le sentais, c'était quelqu'un de bien. Je lui avouais ma jalousie pour Lightning également, me sentant un peu honteuse. Je lui révélai également mon inquiétude par rapport au fait que je n'avais pas vu Nicolas ce qui me rendit soudainement très triste. Il me manquait tellement que rien que le fait d'en parler me faisait mal. J'avais vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et je me disais que peut être Lightning aurait pu me renseigner sur le lieu où il se trouvait et dans quel état il était. Je relevai tout de même la tête vers Fang qui me caressa gentiment les cheveux en me souriant, me lançant paroles rassurantes sur le fait que Nicolas ne devait pas être une chiffe molle s'il avait été entrainé par Lightning. Je ne pus que répondre à son sourire.

"Merci de me rassurer, j'espère que tu dis vrai et j'espère que tu retrouveras ton amie toi aussi. Ca doit te paraître un peu bête mes histoires de jalousie envers elle, mais c'est plus fort que moi, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes d'être jalouse et possessive, au contraire mais avec Nicolas c'est différent... Et non en effet, il n'a rien à voir avec cet homme que tu as gentiment retoqué ... Nicolas est quelqu'un de fort et dévoué, j'ai été également impressionnée par sa façon de combattre la première fois que je l'ai vu. En tout cas, Lightning l'aurait pas mal malmené pour qu'il en arrive là apparemment. Lui aussi, il est exceptionnel, bien que je ne sois pas très objective, je sais qu'il l'est."

Je riais un peu en racontant ceci à Fang, elle avait réussi à me remonter le moral et je lui en étais reconnaissante. Fang commanda deux tasses de chocolat chaud au serveur, me disant qu'elle me l'offrait. C'était gentil de sa part. En tout cas, j'étais contente qu'elle n'ait pas relevé quant au fait que j'étais reine. Elle acceptait que je lui pose des questions mais souhaitait également que je lui explique mieux ce qu'était une princesse de coeur. Je pris la tasse entre mes mains pour les réchauffer un peu car elles étaient un peu froides.

"Merci beaucoup pour le chocolat. Donc les princesses de coeur sont des femmes au coeur pur, n'ayant aucune trace de ténèbres en elles. Nous sommes plusieurs, je ne sais pas combien il en existe, mais si les êtres des ténèbres parviennent à toutes nous réunir, nous avons le pouvoir de déverrouiller la porte des ténèbres, je ne te fais pas de dessin sur ce qu'il se passera ensuite. Nous sommes là pour maintenant l'équilibre en ce monde, nous pouvons repousser les ténèbres. Nous avons toutes une marque sur la peau pour nous distinguer, marque que nous devons bien entendu cacher. Je sais que ce n'est pas prudent pour moi et mon royaume de m'éloigner, c'est même très égoïste, mais sans Nicolas je suis perdue, même si je sais que ce n'est pas une raison valable pour le monde..."

Je savais parfaitement que c'était de l'égoïsme, je ne pouvais pas le nier. Je soufflais dans ma tasse avant de la porter à ma bouche pour boire une gorgée de chocolat. ll était trés bon. Je réfléchis à ce que je pouvais poser comme question à la jeune femme.

"J'aurais vraiment juré que tu étais une gardienne, tu sais te battre, tu as du caractère, tu serais à même de protéger une princesse. D'où viens-tu et où as-tu appris à te battre comme ça ?"

J'étais directe tout comme elle l'avait été avec moi. Je préférais la jouer franc jeu et ne pas tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Lun 19 Oct - 23:39
Cette petite était vraiment rigolote en fait. Mettre les pieds dans le plat aussi facilement même moi j’arriverais à éviter. Mais il faut croire que les bourdes ça arrive parfois surtout si on est inquiète et qu’on ce n’est pas trop quoi faire. On part dans tout les sens et on dit tout ce qui nous passe par la tête. Autant dire que ces moments là sont à double tranchant. Heureusement pour elle, elle ne craignait absolument rien avec moi. Quoiqu’elle me dise je ne dirais rien de toute façon qui voudrait bien m’écouter vu comment je venais d’éclater la tronche à un mec ? Personne on est d’accord.
 
Je prenais donc appuis sur ma main et écoutais attentivement ce qu’elle avait à me dire dans les moindres détails. Je lui caressais les cheveux une fois qu’elle eut fini ressentant sans mal sa tristesse. Son homme lui manquait et elle avait peur pour lui c’était bien normal, je ressentais la même chose pour Light il y a peu encore.
 
Il ne faisait pas vraiment très chaud dans cette taverne et je n’étais pas forcément habillé pour l’époque, mais je ne voyais pas vraiment ce que je pourrais mettre sur mon sari sans que ce soit immonde. Donc du coup je préférais me geler. J’avais une certaine fierté en plus. Je voulais montrer à ses abrutis de mecs qui me regardaient que je n’avais peur de rien pas même du froid comme ça j’étais sûr qu’ils nous laisseraient tranquille jusqu’à ce que l’on parte. On sait jamais avec ce genre d’individus faut s’attendre à tout.
 
Pas de soucis je peux comprendre. Après être jalouse n’est pas un mal en soit ça prouve que tu tiens à la personne. Et tant mieux s’il n’est pas comme l’autre abruti, ce serait dommage pour toi si c’était le cas. Je pense qu’en effet Light lui en as fait voir de toutes les couleurs c’est bien le genre. Elle se bat toujours au maximum même en entrainement donc il a du prendre cher au début même, genre finir à moitié mort sur le sol. Elle fait vraiment pas dans la dentelle quand elle connait pas au début…
 
Je commandais des boissons chaudes afin de la calmer et de l’aider à se détendre de nouveau. Un chocolat chaud arriva vite en face de chacun de nous et je prenais la tasse chaude ce qui me faisait du bien sans même avoir bu une goutte. Elle m’expliqua par la suite ce que signifiait être une princesse de cœur. Et mon dieu ce que ça avait des responsabilités en fait. Je pourrais jamais en devenir une, bien trop chiant et je n’étais pas assez pure d’ailleurs. J’avais parfois des ténèbres en moi. Certes plus maintenant, mais à une époque j’en avais. Elle parla d’une marque sur la peau en forme de cœur. J’en avais pas tant mieux je n’en étais donc pas une. Soupir de soulagement bien bruyant qui se fit entendre. Je rigolais toute seule face à ma délicatesse.
 
Tu sais aimer ce n’est pas simple. On est parfois égoïste cela ne fait pas forcément de nous des montres pour autant. On a le droit d’avoir des désirs parfois et de penser à son bonheur de façon prioritaire. Je serais mal placé pour te juger ayant fait passer plus souvent le bonheur de mes proches que de ceux du monde en lui-même. Mais mes amis étaient là pour me remettre dans le droit chemin.
 
Je ne pouvais en effet rien lui dire à propos de ses actes car c’est ce que moi j’aurais fait. Et puis, elle ne faisait rien de mal. Ce n’est pas comme si elle laissait son royaume durant des années. Ce n’est que pour quelques jours pour être rassurée et régner de nouveau dans de bonnes conditions. Là à l’heure actuelle je ne pense pas qu’elle gouvernerait d’une main de maître vu qu’elle ne pense qu’à son bien aimé. Elle repris ensuite sur le fait qu’elle m’aurait cru gardienne parce que j’étais forte. Elle me posa plein de question et je souris voyant sans mal son intérêt à mon égard. Si elle voulait tant savoir pourquoi pas ? Après tout je n’avais rien à caché et elle méritait bien ça pour m’avoir dit autant de choses que je ne savais pas.
 
Le truc c’est que je ne veux pas protéger une princesse. Je suis le genre de personne qui suit un but précis. Je cherche mes amies. Lightning et ma petite sœur adoptive Vanille. Je n’ai pas le temps de m’occuper d’une princesse. Je viens d’un monde appelé Gran Pulse, se sont d’immense terre sauvage où règne la loi du plus fort. On y trouve d’innombrables monstres se battant à mort et à côté de ça tu as des paysages merveilleux. A l’époque j’étais chasseresse d’où mon aptitude assez prononcée pour le combat. Mais cela fait maintenant plus de mille cinq cent ans. J’ai pas mal engranger de technique depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Mar 20 Oct - 22:32
Je me sentais vraiment bête d'être jalouse et en fit part à Fang, celle-ci me répondit qu'elle comprenait et j'en fus soulagée. En effet, je tenais à Nicolas, tout cette jalousie inhabituelle. Et en effet, apparemment Light était du genre à le laisser pour mort sur le sol, il me l'avait raconté, elle pouvait être effrayante cette femme. Je la remerciais ensuite pour le chocolat qu'elle m'offrait et enchainai directement sur l'explications à propos des princesses de coeur. Je me sentais un peu coupable quant au fait de vadrouiller et de laisser mon royaume sans protection, mais Nicolas était passé prioritaire, surtout depuis qu'il ne donnait aucune nouvelle de lui. J'avais peur. Fang, vraiment adorable, me rassura de nouveau, faisant s'alléger ma culpabilité. Cette femme était vraiment gentille et bienveillante et ne lui souris en réponse, comme un remerciement de cette compréhension.  C'était à moi de lui poser des questions. Je lui faisais remarquer qu'elle ferait une excellente gardienne au vu de sa force et lui demandais ensuite  d'où elle venait et où elle avait appris à combattre ainsi. J'aimerais vraiment me faire une nouvelle amie et en savoir plus sur elle, cette femme n'était pas comme les autres, elle m'intriguait, elle était tellement franche, combattive mais à la fois douce et d'une profonde gentillesse.

Apparemment, le rôle de gardienne ne l'intéresser pas, elle souhaitait simplement retrouver ses amies, Lightning et sa petite soeur adoptive Vanille. Vanille ? J'avais déjà entendu ce nom quelque part ... Mais où ? Impossible de m'en souvenir ... Je réfléchissais tout en continuant à écouter la jeune femme qui me disait qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper d'une princesse. Oui, en fait il fallait être très disponible pour cela c'était certain, Nicolas avait dû bien me courir après lorsque je n'avais pas connaissance d'avoir un gardien. Maintenant, il mettait un point d'honneur à me protéger et à toute autre chose en fait, mais au moins il me protégeait ... Je souris en y pensant, mais reprenais vite mes esprits, ne voulant pas être impolie. Son monde se nommait donc Gran Pulse, jamais entendu parler ... Elle me fit froid dans le dos lorsqu'elle me précisa que son monde était peuplé d'innombrables monstres, je comprenais donc pourquoi elle se battait ainsi, elle avait dû se battre pour survivre en fait. Elle était chasseresse ... de monstres certainement ? Je pris une gorgée de chocolat avec laquelle je m'étranglais assez vite lorsque j'entendis que cela faisait plus de mille cinq cent ans. Je toussotais en reposant ma tasse, un peu honteuse.

"Quoi ? Mille cinq cent ans ? Mais comment est-ce possible ?"

Je devais avoir l'air complètement abasourdie à cet instant. Elle était plutôt bien conservée pour son âge ... Je me demandais vraiment si elle me faisait une farce, mais elle avait l'air pourtant très sérieuse ... J'avais vraiment honte de m'être étranglée avec mon chocolat, ce n'était pas très royal tout cela... J'eus enfin un flash à propos de cette Vanille. Oui, c'était Nicolas qui lui en avait parlé ! Une jeune fille qui l'idolâtrait selon ses dires.

"Dis moi, ta petite soeur adoptive ... Vanille ... Elle n'aura pas des cheveux roux ?"

Oui question très bizarre mais Nicolas m'avait dit que sa Vanille en question était une petite rouquine, donc je demandais, peut être qu'il s'agissait de la même personne, ce serait une sacrée coïncidence quand même. Nicolas et Fang auraient deux amies en commun sans se connaître, c'était plutôt drôle quand on y pensait.

"En tout cas, si vous avez vraiment deux amies en commun, il est vraiment étrange que tu n'ais jamais rencontré Nicolas. Lui aussi aimerait revoir Vanille et Lightning aussi certainement. Et comment se fait-il que tu ne saches pas où elles sont ? Cela fait longtemps que tu es à leurs recherches ?"


J'étais un peu triste pour elle qu'elle soit si seule. Enfin à cet instant, nous l'étions toutes les deux en fait.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 11:10
Elle devait certainement me trouver égoïste, mais je m’en fichais j’étais comme ça. Je faisais toujours passer ceux que j’aimais avant tout et même dans cette nouvelle vie ça n’en serait pas autrement peu importe le regard des autres ou leur jugement. Peut-être qu’après si mes amies me reviennent toutes les deux alors je penserais à devenir gardienne, mais là encore ce n’est pas mon objectif premier. Je lui fis pars ensuite, d’où je venais et lui donnais quelques détails sur ma terre natale. C’est vrai que pour des gens non habitué au combat ça pouvait être une terre très hostile, mais elle avait bien plus de charme que l’on pourrait le croire au premier abord. De toute façon, Gran Pulse était mon monde alors forcément que je le préférerais à n’importe quel autre.

Je bus une gorgée de chocolat tandis que je finissais mon histoire et qu’Elsa s’étouffait avec sa gorgée. Je la regardais un peu inquiète.

Ca va ?

Je souris quand je compris le sujet de son trouble et riait. Oui c’est vrai que par ici avoir mille cinq cent ans ça ne doit pas courir les rues. J’oubliais que si je suis aussi vieille, c’est parce que j’ai dormi pour la plupart du temps. Faut dire aussi que l’on ne m’avait pas laissé forcément le choix.

Hum en fait de base j’ai 21 ans. Mais dans mon monde des entités nommées des Fal’ Cie nous donne parfois des tâches à accomplir. De là, une marque apparaît sur notre corps et notre tâche nous est transmis par image comme un rêve. Deux choix s’offrent alors à nous. Ne pas accomplir sa tâche et devenir un monstre. Ou bien l’accomplir et cristalliser pour avoir le don d’éternité. J’ai été cristallisé trois fois dans ma vie et à chaque fois je reviens dans un temps qui m’est complètement inconnu. Genre cinq cent ans sont passés ou dans ce genre là. Light aussi commence à avoir de la bouteille…disais-je avant de rigoler une nouvelle fois.

Je ne savais pas si elle me croyait, mais j’étais pourtant très sérieuse. Je n’étais pas du genre à raconter des bobards pour faire plaisir. Surtout que j’aurais une sacrée imagination pour inventer tout ça. Elle parut assez troublée, mais n’avait pas l’air pour autant de me prendre pour une folle. Tant mieux si elle me croyait cela voulait dire que je ne m’étais pas trompée sur elle et qu’elle était une personne bien. Elle reprit un sujet que j’avais abordé et là je crus une fois de plus que cette fille était un ange tombé du ciel.

Oui c’est ça ! C’est bien Vanille ! Tu la connais ? Est-ce que tu sais où elle se trouve ? Décidément, tu es une perle toi tu connais les deux femmes que je recherche je n’aurais pas pu tomber mieux comme étrangère.

Je souriais vraiment contente de l’avoir rencontrée. Au moins j’avais l’impression d’avancer à présent.

Elle me sortit ensuite que là encore c’était ce Nicolas qui lui en avait parlé. Comme quoi on était bien plus proche que e que je pensais avec ce gardien. Il devait être un gars bien pour être si bien entouré, mais qu’il n’a pas intérêt à jouer double jeu en me piquant Light sachant qu’Elsa est folle amoureuse de lui sinon je lui botte le train jusqu’à ce qu’il puisse plus s’asseoir avant une semaine.

Tout comme moi, mes amies aussi se sont cristallisées. Mais elles se sont réveillées avant moi et donc je n’ai aucune idée d’où elles puissent être. Elle n’ont laisser aucune trace d’un quelconque passage et non pas laisser non plus de mot pour dire qu’elles étaient devenues gardiennes ou je ne sais quoi d’autre encore. Pour ma part je me suis réveillée il y a peu et je les cherche depuis ce temps là je dirais quelques mois. Je ne compte pas vraiment vu que mon seul objectif pour le moment est de les retrouver.

Je voyais bien qu’elle se sentait mal pour moi, mais je commençais à avoir l’habitude avec ces deux là. Je souris donc et lui caressait de nouveau les cheveux.

Ne t’inquiète pas ma belle. Je suis forte je surmonterais ça. Et puis j’ai Bahamut avec moi, je ne suis pas seule. Là, tu es là aussi. Les amies de mes amies sont mes amies.

Je finissais mon chocolat avant de m’étirer aussi féline qu’un chat.

Alors, comme tu te fais entraîner tu dois être forte en combat. Ils t’entraînent à quoi au juste ? Les armes, la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:33
Je m’étranglais lamentablement avec mon chocolat en entendant ses dires. Elle me demanda si j’allais bien, je hochais la tête pour lui dire que oui tout en reprenant ma respiration. J’étais vraiment un boulet parfois … Rougissante, je m’esclaffais sur les mille cinq ans. Elle commença par me dire que, « de base », elle avait 21 ans. Comment ça « de base » ? L’explication vient rapidement et je devenais de plus en plus abasourdie en l’entendant. Une histoire de Fal’cie, de cristallisation, je devais certainement avoir la même tête qu’elle au moment où je lui avais parlé des gardiens et des princesses de cœur. Elle aussi avait une marque alors. En tout cas, son histoire était plutôt étrange, choisir entre devenir au monstre ou être cristallisé, mais je la croyais, pourquoi me raconterait-elle des fables ? Fang avait apparemment été cristallisée trois pendant environ 500 ans à chaque fois. Et apparemment Lightning était soumise également à ces tâches. Curieuse, je décidai de l’interroger un peu plus.

« Et de quel type sont ces tâches à accomplir ? »

J’étais vraiment très intriguée par son histoire, espérant qu’elle m’en dirait un peu plus. Mais être cristallisée et revenir en quelque sorte à une autre époque ne devait pas être facile tous les jours tout de même. Apparemment, la Vanille dont elle me parlait était la même que celle que Nicolas connaissait. La jeune femme eut un espoir, me demandant si je la connaissais également, mais je lui expliquais qu’elle était également une amie de Nicolas. Ma nouvelle amie m’expliqua ensuite qu’elle, Lightning et Vanille avaient été cristallisées toutes les trois et qu’elles ne s’étaient pas réveillées au même moment, c’est pourquoi elle les recherchait. J’étais peinée pour elle, la pauvre … Elle me caressa de nouveau les cheveux avec douceur et je lui souris tristement, tandis qu’elle me rassurait sur le fait qu’elle était forte et qu’elle avait « Bahamut »… Je ne savais pas qui était ce Bahamut non plus. Décidément, nous avions vraiment des vies totalement différentes.

« Tu dois donc à chaque fois remuer ciel et terre pour rechercher tes amies ? Je suis vraiment désolée … J’espère sincèrement que tu les retrouveras. Et sinon … Qui est ce « Bahamut » ? »


Pour le coup, je n’étais pas tombée sur une personne inintéressante, elle devait avoir pleins d’histoires passionnantes à raconter, elle avait dû beaucoup voyager, tout l’inverse de ma vie quelque peu monotone même si elle ne l’était plus depuis que j’avais rencontré Nicolas… Il était mon sauveur dans tous les sens du terme.

« Je suis très heureuse que tu me considères comme une amie alors que nous venons à peine de nous rencontrer. En tout cas, de mon côté, je te considère comme telle également. »

Je lui souris sincèrement en finissant ensuite mon chocolat.

Elle bifurqua ensuite sur mon entrainement avec Nicolas.

« Je ne peux pas vraiment dire que je suis forte, je vais plutôt pencher sur le fait que je me débrouille. Je ne suis pas vraiment une combattante, je ne pourrais pas vous égaler toi ou Lightning... Jamais… Même si j’aimerais beaucoup me battre comme cela. Nicolas m’a appris à développer mon agilité, ma furtivité, mon équilibre. Il m’a également appris à escalader des murs, mais aussi un peu le maniement des armes. Ce sont plus des mesures de défense en fait, pour que je puisse me protéger en cas d’attaque. J’ai des pouvoirs magiques, je maîtrise la neige et la glace, cela ne fait pas si longtemps que je réussis à contrôler toute cette magie, j’ai eu quelques soucis avec elle par le passé. Et le fait d’être princesse de cœur me donne également des pouvoirs de lumière, j’ai un pouvoir de guérison, mais je ne connais pas encore l’étendu de celui-ci. Je ne sais pas si je peux soigner toutes les blessures. »

Je savais que je n’étais pas invincible et que je n’étais pas en mesure de diriger une offensive.

« Je voudrais savoir me battre mais pas seulement qu’avec mes pouvoirs, je voudrais être capable de faire ce que tu as fait tout à l'heure, avec des armes ou au corps à corps. Je veux être capable de protéger Nicolas de mon côté. Je ne sais pas où il est actuellement, mais s’il a des ennuis, je veux avoir la capacité de le protéger. »

Ma gorge se serrait de nouveau à cette évocation. Elle devait se dire que je n’avais que son nom à la bouche et c’était presque vrai en fait car il occupait toutes mes pensées…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Sam 24 Oct - 13:07
C’est vrai que mon histoire était vraiment bizarre, mais ce n’est pas comme si je pouvais raconter autre chose. C’était comme ça que ça c’était passé. Et tous mes amis avaient subis la même chose parce qu’on était tous des L’cies avec une tâche précise. Je me demande si maintenant notre marque voulait encore dire quelque chose et si je me recristalliserais encore. Honnêtement j’aimerais arrêter ce manège et vivre normalement. Une cristallisation ça voulait dire de nouvelles années perdues et une arrivée dans un monde encore différent de celui-ci et j’avais déjà pas mal donné je crois. Je voulais me stabiliser et penser un peu à moi. Je pense que c’est un peu normal d’ailleurs d’être égoïste parfois. Je soupirais quand j’entendis sa question pas sûr qu’elle reste mon amie après ça.

D’abord il faut savoir que mon monde est divisé en deux. Il y a Gran Pulse d’un côté et Cocoon de l’autre on pourrait également parler de nature et de technologie. Depuis toujours chaque camp pense que les autres sont ses ennemis alors qu’aucun de nous n’a fait de mal aux autres. Cette guerre a commencé il y a de cela de nombreuses générations. Et c’est du au fait qu’il y a des Fal’cie de Pulse et des Fal’cie de Cocoon. Ils se livrent une guerre et nous sommes leurs outils pour y mettre un terme. Notre première tâche avec Vanille c’est moi qui l’est accomplie. Je suis devenu Ragnarok afin de détruire Cocoon. C’est un monstre qui détruit tout sur son passage. A cet époque là je n’avais aucune idée que je pourrais m’entendre avec des gens de Cocoon et encore moins que l’on était tous manipulés comme de simples marionnettes. Je voulais simplement éviter à Vanille de se transformer en monstre peu importait le prix à payer.

Je recommandais une boisson ayant fini mon chocolat et ayant soif à force d’autant parler. J’haussais les épaules en la regardant tristement.

Je comprendrait si tu ne voulais plus me parler, en quelque sorte je suis une meurtrière.

Je ne pouvais pas renier ce que j’avais fait. Je m’en voulais d’ailleurs de l’avoir oublier pendant si longtemps avant que finalement Vanille me dise la vérité. Elle reprit sur le fait que je devais chercher à chaque fois mes amis.

Oui en effet. Chaque fois, je suis la dernière à me décristalliser et du coup ben on m’attend même pas. Tous des pressés. Ne t’inquiètes pas je suis une chasseresse je les retrouverais un jour, j’en suis persuadée. Pour ce qui est Bahamut, c’est ma chimère celui dont j’ai hérité grâce au fait de devenir une marionnette des Fal’cies. Chaque personne devenant un L’cie acquiert une chimère s’il arrive à la battre. C’est un test d’aptitude avant de pouvoir combattre à leur côté.

Je souris quand elle parla ensuite, me disant qu’elle me considérait elle aussi comme une amie. Cela me faisait plaisir. Elle n’avait pas l’air d’être inquiète face à mon passé. Certes je n’étais plus la même. Je n’étais plus désespérée au point de tenter le diable. Mais je voulais quand même atteindre mon but. Je changeais de sujet demandant ce qu’elle apprenait avec Nicolas. Magie ou corps à corps ? Apparemment c’était plutôt magie, de glace et de lumière, mais Nicolas lui avait quand même donné les clefs afin de pouvoir se défendre et s’enfuir en cas de besoin. Tant mieux pour elle car si elle était princesse de cœur, il valait mieux qu’elle sache un minimum repousser les assauts des ennemis. On sait jamais si elle se retrouve seule comme là avant que je ne la rencontre.

Je comprends parfaitement ce sentiment. C’est pour ça que je suis forte, et que je continue à me battre pour m’entraîner. C’est par la pratique qu’on s’endurcit. Et comme ça je peux aider Lightning envers et contre tout ce qu’il peut se présenter. Elle est très importante pour moi comme Vanille. J’ai hâte de voir leurs têtes quand elles vont me revoir je suis sûr que ça va être mythique ! rigolais-je.

Je me demande si je ne venais pas de me vendre en disant cela. Je crois que c’était assez perceptible le fait que mes sentiments envers Light étaient plus qu’une simple amitié. Mais, est ce que je n’allais pas choquer la petite princesse avec mes mots ? Je ne sais pas trop. Après tout l’amour c’est universel et ça n’a pas de genre donc pas sûre qu’elle soit tant choquée que ça. Je verrais bien. Après je n’ai de comptes à rendre à personne et je ne peux pas changer mes sentiments du jour au lendemain. Elle ne pourrait pas plus le faire que moi vu comment elle est tout le temps en train de penser à ce fameux Nicolas. C’est beau l’amour quand il est aussi pur. Pas sûr que le mien soit complètement pur…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Sam 24 Oct - 23:50
Fang m'avait donc expliqué son histoire, elle n'avait pas eu une vie facile, une vie qui s'était divisée en plusieurs parties en quelque sorte à cause de ses cristallisations. Au moins, contrairement à moi, elle avait vécu des aventures, mais elle s'en serait certainement bien passée. Je décidai de la questionner pour en savoir un peu plus, c'est à dire quelles tâches elle devait accomplir ? Elle commença donc par m'expliquer que son monde comportait deux camps ennemis : Gran Pulse et Cocoon, une guerre faisant rage entre eux ceux-ci. J'imaginais donc que les personnes telles que Fang, Lightning et Vanille n'étaient que des pions pour des entités en fait, si j'avais bien compris. Elle me conta donc sa première tâche qui était quelque peu effrayante : devenir la fin de tout, le Ragnarök et détruire Cocoon, cela voulait donc dire, exterminer sa population. J'avoue que rien que le fait d'y penser me fit un peu froid dans le dos mais elle l'avait fait pour son amie, sa petite soeur adoptive. Elle commanda ensuite une boisson avant de me regarder l'air triste. Elle se considérait comme une meurtrière et pensait que je ne voudrais plus lui parler. Je lui souris doucement, prenant sa main dans la mienne pour la rassurer.

"Pourquoi je n'aurais plus envie de te parler ? Tu n'avais pas le choix si tu voulais sauver Vanille ... Tu sais ? Moi aussi j'ai une petite soeur et je serais vraiment prête à tout pour la sauver si elle était en danger, vraiment tout. Tu n'es pas une meurtrière, je suis certaine que si tu avais pu trouver une autre solution, tu n'aurais pas fait cela, mais tu y as été forcée pour sauver un être cher. Je ne pourrais jamais te jeter la pierre, n'importe qui aurait fait la même chose que toi dans cette situation, moi la première."


Je passais doucement mon pouce sur le dos de sa main pour compléter les paroles avant de la lâcher tout en lui souriant de façon bienveillante. Je commandais un verre d'eau à mon tour. J'enchainais donc sur le fait que j'étais désolée du fait qu'elle soit toujours obligée de rechercher ses amies après avoir été décristallisée et profiter pour lui demander qui était Bahamut, un ami à elle peut être. Elle me fit de la peine lorsqu'elle me dit qu'elle était toujours la dernière à sortir de son cristal et qu'elle se retrouvait donc seule parce ses amies ne l'attendaient pas. Ce Bahamut était donc une chimère ? Mais c'est quoi une chimère ... Mon dieu, un dictionnaire s'il vous plait ... Je n'osais pas le lui demander, peut être que je pourrais faire des recherches là dessus pour le découvrir par moi-même histoire de ne pas passer pour une reine ignorante ? Je lui fis part du fait que je la considérais comme une amie, elle se sentirait peut être moins seule après cela ? Et j'avoue que c'était mon cas également.

Elle me demanda ensuite ce que m'enseignait Nicolas, je lui racontais donc tout, lui parlant de mes pouvoirs que je n'avais pas toujours contrôlés, du fait que mon bien aimé m'apprenait à me défendre et à repousser au mieux des probables assauts d'ennemis, mais je lui dis part de mon désir de devenir plus forte, pour être capable de protéger Nicolas ou de l'aider si besoin. Une princesse qui voulait protéger un gardien, un certain comble certes, mais je le prenais plutôt comme une femme amoureuse qui voulait protéger son homme pour ne pas le perdre, tout simplement. La gorge serrée, je pris une gorgée d'eau, me rendant compte qu'un serveur était venu me l'apporter durant mon récit. Fang me comprenait, elle me comprenait même très bien. Elle mettait un point d'honneur à retrouver ses deux amies. Je savais que Vanille était comme sa petite soeur, mais j'avais l'impression que Lightning avait vraiment une place très importante pour elle et me souvenais qu'elle m'avait posé pas mal de questions sur Nicolas et notamment sur la relation qu'il entretenait avec Lightning, questions que je m'étais également posées en fait. Peut être que je me trompais, mais j'avais l'impression que les sentiments que Fang éprouvaient pour Lightning étaient très similaires à ceux que j'éprouvais pour Nicolas. Je ne savais pas si je pouvais me permettre de lui demander une telle chose, en sachant que certaines personnes étaient contre les relations entre deux personnes du même sexe. Pour ma part, cela ne me posait aucun problème car l'amour était tout ce qui importait. Après tout, j'étais certaine que des personnes critiqueraient ma relation avec Nicolas lorsqu'elle serait exposée au grand jour du fait de ma condition de reine ... Mais je m'en fichais totalement, je l'aimais lui et il était hors de question que j'offre mon coeur à quelqu'un d'autre, ce serait lui et pas un autre. Je pris mon courage à deux mains pour lui poser la question, un peu gênée par cette curiosité.

"Fang ? Peut-être que tu ne vas pas apprécier ma question qui est assez personnelle... Quelle est la nature de tes sentiments pour Lightning ? Quand je te vois parler d'elle, j'ai l'impression de m'entendre moi-même parler de Nicolas. Je ne te forces pas à me répondre et j'espère que je ne te mets pas dans l'embarras ..."

Les pieds dans le plat encore une fois. En tout cas, si elle me répondait qu'elle aimait Lightning de cette façon, j'espérais vraiment pour elle que c'était réciproque car Fang le méritait. Elle s'était assez battue pour les autres pour avoir droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:09
Honnêtement, je n’attendais rien d’elle. J’avais toujours vécu par moi-même avec Vanille. Mais c’est vrai que si elle m’acceptait après tout ça, ça me réchaufferait le cœur et je me ferais à l’idée que finalement j’ai le droit de vivre malgré mon passé pas toujours très lumineux. J’ai fait plusieurs choses dans ma vie dont je ne suis pas fière et c’était bien pour ça que dans tout les cas princesse de cœur c’était déjà niet. Après je ne me voyais pas gardienne non plus. J’avais toujours vu mes amis et ma famille avant tout le reste. Du coup, peut-être que je le deviendrais si je vois que tout ceux qui me sont chers sont en sécurité où dans mon périmètre de vision dira-t-on.

Elle me prit la main avec un regard compréhensif. Là je me dis qu’elle aussi ferait à présent parti de mon cercle d’ami et que je ferais tout pour la protéger tant qu’elle serait avec moi. Elle avait le cœur sur la main et ferait une amie certainement précieuse. Elle me comprenait ayant elle-même une petite sœur pour qui elle serait capable de tout. Par amour, on fait souvent beaucoup de choses et pas forcément les meilleures, j’en étais la preuve réelle. Mais par moment on faisait aussi les mauvais choix. C’était Light et les autres qui m’avaient ouvert les yeux par la suite. Et j’ai décidé de ne plus avoir peur de notre tâche. De faire ce qui paraissait juste avant tout. Mais maintenant, j’ai repris ce comportement égoïste, car tant que je ne saurais pas où sont exactement mes amis je ne serais pas rassurée.

On ne peut pas perdre ses habitudes comme ça.

Ce n’est pas aussi simple Elsa. J’aurais peut-être pu trouver une autre solution, mais je n’ai pas cherché, car il y a un temps pour chaque tâche et je ne voulais pas voir Vanille transformer, alors je ne me suis posée aucune question. Je ne regrette pas cette partie de ma vie, mais parfois j’y pense et me dis que ça aurait pu être autrement.

Je souriais au fait qu’Elsa était vraiment quelqu’un de compréhensif et qui ne vous jetais pas la pierre. J’aurais pu faire les pires crimes qui soit, elle était prête à écouter mes raisons avant de me juger je suis sûre. Je pense qu’elle était quelque peu naïve car on est loin d’un monde de bisounours, mais en même temps, ce monde manquait cruellement de gens comme elle. De gens généreux et prêt à accorder leur pardon. Je souriais contente de l’avoir rencontré, car en plus d’infos prometteuse, je savais que je pourrais compter sur elle à présent. Toujours bénéfique d’avoir des amis d’un peu partout. Surtout une reine ce n’est pas un truc qui arrive tout les jours, mais après ce n’était pas pour son rang que je m’étais intéressée à elle. Je pense simplement qu’elle était une personne très noble dans l’âme et qu’elle n’était pas comme tous ses aristocrates qui méprisent la populace. Ils ont du fric et alors je ne vois pas pourquoi ils se croient supérieurs pour autant l’argent ça ne fait pas tout.

Je ne comprendrais jamais ce besoin constant d’avoir de l’argent. Du moment qu’on peut dormir sous un toit, qu’on peut manger tout les jours et qu’on vit avec les personnes que l’on aime on a pas besoin de tous ses trucs superficiels comme l’argent et tout ce qu’il peut apporter. Je disais ensuite que je comprenais son sentiment vis-à-vis de Nicolas, de vouloir le protéger. J’éprouvais la même chose pour Lightning même si je savais qu’elle était puissante et que rien ne l’arrêterais, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir cette petite boule au ventre qui me faisait m’inquiéter pour elle. Si elle le savait je me demande bien ce qu’elle en penserait. Soit elle serait blasé soit, elle pourrait peut-être rougir face au fait qu’elle ne m’est pas indifférente dans ce cas là ça pourrait signifier que elle aussi à des sentiments à mon égard, mais pour le savoir j’allais avoir besoin d’une bonne dose de patience…

Je fus sortie de mes pensées quand Elsa me posa une question qui était en effet délicate et inattendue. Mais je ne laissais rien paraître affichant un mince sourire sur mes lèvres. Comme quoi deux femmes amoureuses ça se comprenaient entre elles. Je n’avais encore jamais parler de ça à personne, mais avec Elsa, je ne craignais pas de le lui révéler. Après tout, si elle avait posé la question c’était qu’elle se doutait quelque peu de ma réponse, elle attendait plus une affirmation qu’autre chose alors je n’allais pas tourner autour du pot de toute façon ce n’est pas mon genre.

Tu ne me mets pas dans l’embarras, j’avais juste peur que tu vois mes sentiments pour Light d’un mauvais œil. En effet, je l’aime comme toi tu aimes Nicolas. Pas forcément de façon aussi pure que toi d’ailleurs, mais bref passons. Ce n’étais pas vraiment un coup de foudre au début, mais en apprenant à la connaître je sentais que je la comprenais mieux que quiconque peut-être encore mieux que sa propre sœur. Et je l’ai regardé d’un nouvel œil à ce moment là. Je suis vite tombée sous son charme dévastateur d’ailleurs.

Je rigolais à cette dernière phrase complètement vraie. Mais Light était tellement belle que n’importe qui serait éblouie par sa beauté. Elle avait dû d’ailleurs faire tomber plus d’un homme à ses pieds depuis qu’elle était de nouveau décristallisée.

Honnêtement je ne sais pas du tout si c’est réciproque, mais si ça ne l’es pas je la ferais tomber sous mon charme tout aussi dévastateur ~. Sinon toi et Nico c’est arrivé comment ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Mar 27 Oct - 23:57
Fang semblait se sentir coupable du fait qu'elle soit devenue le Ragnarök pour sauver Vanille, elle pensait qu'elle aurait pu trouver une solution, mais le temps lui était compté malheureusement. J'avais pris la main de Fang pour lui montrait que son passé n'avait pas d'importance et qu'elle serait mon amie quoiqu'il arrive. J'aimais bien cette femme, elle avait un grand coeur et je voulais m'en faire une amie.

"Ne te sens pas coupable, le temps était compté pour Vanille, j'aurais fait la même chose crois moi !"

Nous papotions ensuite sur mon entrainement avec Nicolas et je lui expliquais que je faisais cela dans le but de le protéger plus qu'autre chose. Le protéger comme lui le faisait pour moi. Je savais qu'il n'était qu'un humain et qu'il avait des limites, moi j'avais des pouvoirs qui pourraient lui servir si un jour nous devions combattre les ténèbres ensemble. A entendre la réponse de Fang, je me rendais compte qu'elle avait tendance à parler de Lightning de la même façon que moi avec Nicolas et décidai de me lancer en lui posant directement la question, les deux pieds dans le plat comme on dit. Je la vis sourire un peu, me demandant si elle allait m'envoyer promener par cette question. Après tout, peut-être serait-elle outrée que je pense qu'elle était homosexuelle, même si moi je n'y voyais aucun souci, d'autres avaient du mal avec cela. Elle finit par me répondre. J'avais tapé dans le mille, mais elle avait peur que je la juges par rapport au fait qu'elle avait des sentiments pour une autre femme. Je n'étais pas de ce genre là. Pour moi, l'amour, c'était quelque chose d'exceptionnel qui liait deux êtres ensemble tout simplement. Deux femmes ensemble ne me choquaient pas le moins du monde.

Je souris en l'écoutant parler de son coup de coeur pour Lightning, je trouvais cela très mignon en fait. Elle faisait la dure, mais elle était comme toute femme amoureuse en fait, comme moi. Malheureusement, elle ne savait pas si ses sentiments étaient réciproques et j'espérais vraiement pour elle qu'ils l'étaient, Fang était une femme vraiment géniale et magnifique elle aussi, elle avait certainement toutes ses chances. Elle me demanda ensuite comment j'avais rencontré Nicolas. Ce serait la première fois que je confiais cela à quelqu'un mais parler de notre histoire me faisait du bien.

"Ne t'inquiètes pas, je ne vois pas ton amour pour elle d'un mauvais oeil, au contraire, j'espère de tout mon coeur que cet amour soit réciproque. Tu es vraiment adorable Fang, tu mériterais de connaitre ce bonheur."

Mes paroles étaient sincères, et je lui souris avec bienveillance. Il était temps pour moi de me lancer dans les souvenirs les plus heureux de mon existence, parler de celui qui avait fait basculer ma vie dans un bonheur sans fin. Je pris une gorgée d'eau en sachant que j'allais beaucoup parler.

"Alors en fait comme tu le sais, Nicolas est mon gardien, mais en fait, je ne l'ai pas su tout de suite car il avait décidé de ne pas me révéler sa véritable identité et de me protéger en restant dans l'ombre. Il se faisait passer pour un citoyen d'Arendelle mais venait de temps en temps me parler. Je le trouvais sympathique déjà à ce moment là. J'avais pris l'habitude de sortir la nuit pour chasser les sans-coeurs sauf que durant l'une de mes chasses, je suis vite devenue la proie. Je me suis retrouvée contre un mur, entourée de sans-coeurs, je commençais sérieusement à m'épuiser à force d'user de ma magie. Je me croyais perdue à cet instant. Tu vas me dire que ça fait un peu le prince charmant qui vient sauver la princesse et en fait c'est tout à fait ça, sauf que je ne savais pas encore que Nicolas était mon prince en quelque sorte. Il m'a sauvé la vie en exterminant toutes ces ombres. Il m'a ensuite révélé qui il était réellement. Rapidement, nous avons lié une certaine amitié, nous avons parlé du fait qu'il fallait que j'apprenne à me défendre et dès le lendemain matin nous avons commencé l'entrainement. Pour moi, il était mon ami c'est tout. Il m'en a fait sacrément baver avec ses premiers exercices ! Ensuite pour me récompenser, il m'a invité à déjeuner pour discuter de la suite de l'entrainement qui était de m'apprendre la furtivité. Nous nous sommes retrouvés dans une ruelle déserte et je devais lui voler son porte feuille."


Je m'arrêtais quelques instant pour reprendre mon souffle, boire une nouvelle gorgée d'eau. Je souris en repensant à ces moments.

"Il m'expliqua rapidement la méthode qui consistait à tout simplement détourner son intention. Je m'y suis donc essayé, me prenant au jeu jusqu'à lui déposer un baiser sur la joue mais je ne m'étais toujours rendue compte de rien. Par la suite, nous avons discuté, en particulier du fait qu'il avait fait passé son rôle de gardien à sa vie amoureuse. Je trouvais cela dommage puisqu'il était un homme adorable. En lui exposant mon avis, je lui expliquais que parfois, il fallait être égoïste et penser à son bonheur. De mon côté, j'avais envie de connaître l'amour. Mes paroles l'ont fait réfléchir et implicitement, il m'a demandé si je pouvais tomber amoureuse de lui. Il m'a ouvert les yeux sur le fait que je l'étais déjà ... Amoureuse de lui, follement même. Pensant qu'il avait fait une bourde, il a voulu s'enfuir mais je l'ai rattrapé en lui avouant mes sentiments."

Mon coeur battait à tout rompre rien qu'en racontant toute cette histoire à mon amie. Je souris à Fang et baissait la tête, retenant mes larmes. Tandis que je regardais la table en bois, j'avouais ma souffrance.

"Il me manque tellement, je ne suis que l'ombre de moi-même sans lui ..."

Je levai mes yeux un peu humides tout en souriant.

"Je suis désolée, quand je me mets à parler de Nicolas, je ne peux plus m'arrêter, je n'en ai encore jamais parlé à personne. Et toi ? Racontes moi pour Lightning !"

Je baissais de tout nouveau la tête sentant une nouvelle vague de sanglots arriver, que je retins.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 11:03
Ah la la ce n’était pas évident de parler de cette vieille époque avec la Ragnarok. Cela me rappelait des choses dont je n’avais pas forcément envie de me rappeler, mais bon je ne pouvais pas effacer mes actions. A cette époque je ne voyais que le bonheur de Vanille, parce qu’elle était la seule famille qui me restait, mais à présent ma famille était plus grande, elle était constituée de mes amis certes, mais je savais que je pouvais compter sur eux. Les liens du sang ne sont pas obligatoires pour être proche des personnes qui nous sont chers. Maintenant fallait que je retrouve toute ma petite famille, mais bon tout vient à point à qui sait attendre comme on dit, même si je ne suis pas patiente pour un sous, je suis persévérante et c’est ça qui fera la différence je n’abandonnerais jamais ma recherche.

On continua sur un autre sujet ce qui me soulagea et elle parla de son entraînement. Je suppose que la magie elle savait s’en servir si elle n’apprenait que les techniques avec armes, combat et autre. Mais il est vrai que Nicolas lui enseignait des aspects du combat important. On ne fait pas toujours attention à ses choses là, mais ce n’était pas anodin bien au contraire. L’équilibre permettait de ne pas finir déstabiliser par l’adversaire. La vitesse à pouvoir esquiver bien plus efficacement et grimper au mur offrait de nombreuses possibilités pour fuir au cas où son adversaire était plus fort qu’elle. Je pense qu’après ça seulement il verrait le maniement des armes, mais déjà là elle aurait du boulot.

Quand je comprenais qu’elle veuille protéger l’homme qu’elle aimait et lui fit comprendre que j’étais pareil sauf qu’au lieu de dire avec mes amis je précisais surtout Light et ça n’échappa pas à mon interlocutrice qui me posa une question bien raisonnée. Ok j’étais complètement grillée, mais cela ne me dérangeait pas je n’avais rien à caché. Surtout qu’elle n’avait en rien l’air dégoûtée. Cela voulait dire qu’elle partait elle aussi du principe qu’en amour le genre importe peu. Tant mieux au moins je savais qu’avec elle je n’aurais pas à me retenir si j’avais besoin de parler. Mais je ne voulais pas d’aide, je devais réussir à séduire Light toute seule sinon ça voulait dire que je n’étais pas digne d’elle. J’étais assez fière quand même donc j’avais quelques principes.

Je lui racontais un peu comment j’avais eu le béguin avant de lui demander comment ils s’étaient connus avec Nicolas. Là je vis une lueur s’éveiller dans ses yeux et je rigolais à sa tête un peu surprise. Oui je m’intéressais à elle, normal en tant qu’ami je présume ? Peut-être que c’était pour autre chose qu’elle était surprise ? Je sais pas ça m’étonnerais qu’elle n’en ai jamais parlé avec d’autres personnes, avec sa sœur quand même non ? Je m’informerais de tout ça après, pour le moment je m’installais confortablement sur ma chaise et l’écoutais me parler. Je sentais que ça allais être un roman donc autant se mettre à l’aise.

Déjà le fait qu’il ne lui dise pas qu’il la protégeait était assez mignon en soi. Il ne voulait pas l’impliquer dans un truc trop gros. Je comprenais tout à fait sa façon de penser. Je ferais certainement pareil avec Vanille ou Light si je le pouvais. Si c’était avec Light je me ferais vite avoiner, mais bon. En tout cas, je ne pouvais pas dire qu’Elsa n’avait pas de cran. Pour protéger son royaume elle sortait chaque nuit pour détruire les ténèbres hantant son monde. C’était un geste noble, mais également stupide dans le sens où c’était mieux qu’elle soit accompagnée. Parce que un c’était une princesse de cœur et deux parce qu’on sait jamais ce qui peut nous tomber sur la gueule et être seul peut vite être un désavantage.

Nicolas était apparus à ce moment là et lui avais sauvé la vie lui révélant son identité par la même occasion. Apparemment, Nicolas connaissait bien la reine et du coup il lui avait proposé de l’entraîner. Elle devait être sacrément têtue. Sinon il lui aurait simplement dit d’arrêter. Le lendemain, ils avaient donc commencé le fameux entraînement où apparemment elle avait galérer. Je rigolais amusée. L’entraînement n’est jamais une partie de plaisir. Ils ont ensuite déjeuné et après ils se sont retrouvés dans une ruelle déserte où elle devait lui piquer son portefeuille. Bon exercice pour travailler la diversion, l’attention en plus de l’habileté.

Par la suite elle lui a ouvert les yeux lui disant que parfois l’égoïsme c’était bien et qu’il avait le droit au bonheur comme tout le monde. Tiens faudrait que je fasse un discours comme ça à Light, elle était pareil, toujours à se préoccuper des autres et jamais de son propre bonheur. Je lui caressais les cheveux comme la première fois afin de la consoler un peu face à l’absence de sa moitié.

Il pense certainement à la même chose en ce moment. Tu le reverras j’en suis persuadée. Quand on est liés comme vous on finit toujours par se retrouver l’un l’autre c’est obligé.

Je souriais en voyant que j’avais réussi un peu à la calmer, enfin je pense pas sûre.

Tu n’en as jamais parlé à personne même pas à ta sœur ? Eh bien je n’aurais pas pensé ça. Bon après contente que tu me fasses confiance à ce point là ça me touche. Pour ce qui est de moi et Light. C’est un peu compliqué. Light cherchait à détruire les Fal’Cie afin de sauver Cocoon et libérer Serah de sa cristallisation. Moi je cherchais Vanille au départ, mais quand j’ai rencontrer Light, la première chose qu’elle a fait c’est me baffer.

Je rigolais à ce souvenir. C’est vrai que ça n’avait pas forcément très bien commencé entre nous même si par la suite ça allait bien mieux.

C’est de ma faute en fait, si Serah avait été transformé. On avait attaqué avec Vanille un Fal’Cie de Cocoon et celui-ci pour se protéger à pris Serah sous sa coupe et du coup c’est là que tout à commencer pour nous tous. Je ne regrette pas, car au final tout s’est bien terminé et que j’ai pu rencontrer Lightning.

Avec Light, on avait plus de choses en commun qu’on ne pourrait le croire, et notre façon de combattre était complémentaire qui plus est. Je ne voyais pas d’autres partenaires qu’elle pour moi. Elle était la meilleure et celle qui me correspondait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 19:50
La belle Fang était donc amoureuse de Lightning et elle semblait complètement accro à elle qui plus est. Malheureusement, elle ne savait pas si ses sentiments étaient réciproques et j'espérais vraiment que ce soit le cas. Elle était tellement adorable qu'elle méritait de connaître l'amour, ce sentiment que je connaissais si bien grâce à Nicolas. Je lui exposais d'ailleurs mes pensées là dessus, lui faisant comprendre que je ne voyais pas du tout à mal ses sentiments. En tout cas, elle se sentait sûre d'elle et comptait bien charmer la demoiselle aux cheveux roses et c'était tout ce que je pouvais lui souhaiter. Elle enchaina en me demandant comment j'avais rencontré Nicolas. N'en ayant jamais parlé à personne, même pas à Anna car je n'en avais pas encore vraiment eu l'occasion avec tous les évènements récents, je me lançais, contant notre histoire que je trouvais plutôt adorable, mais bon j'étais vraiment très loin d'être objective. Je terminais mon récit en lui faisant comprendre que son absence était une réelle souffrance pour moi. Je souris tant bien que mal, les yeux brillants, tandis qu'elle me caressait de nouveau les cheveux, elle avait un peu le même comportement que moi avec Anna. Elle essayait de me réconforter et je devais avouer que j'en avais grand besoin en ce moment. Elle me rassura, me disant qu'elle était persuadée que l'on se retrouvait. Je répondis à son sourire.

"J'espère que tu as raison en tout cas."

Je me sentais vraiment fragilisée, aussi, je m'excusais de parler régulièrement de Nicolas, lui expliquant qu'elle était la première à qui je racontais tout ceci. Elle fut d'ailleurs étonnée que ma soeur ne soit pas au courant. Elle me raconta ensuite sa rencontre avec Lightning. Apparemment, elle cherchait à libérer une certaine Serah qui était emprisonnée dans un cristal elle aussi. Tout ceci était vraiment compliqué, mais je la laissais continuer. Je fus un étonnée de la fin de son récit. Lors de sa première rencontre avec Lightning, la gardienne l'avait frappée apparemment. Inutile de dire que je ne trouvais pas cela très romantique, mais en tout cas, cela fait rire Fang et je riais donc à mon tout, la bonne humeur de la jeune femme étant contagieuse. Elle poursuivit l'histoire, me parlant encore de cette Serah qui avait apparemment été décristallisée elle aussi. Le deux femmes semblaient se ressembler énormément au niveau de leur caractère, sauf que Fang était abordable.

"Et bien tu as dû en vivre des aventures toi ! Dis moi, qui est Serah ? J'ai cru comprendre qu'elle était une personne importante pour Lightning. Et tout à l'heure tu me disais que Bahamut était ta chimère, tu peux me dire ce qu'est une chimère exactement ?"

Je paraissais ignorante, certes, mais cette femme et ses aventures me passionnaient, et en attendant, je pensais un peu à autre chose qu'à Nicolas ... En fait non, je n'arrivais pas à penser à autre chose... Je finissais mon verre d'eau, j'avais toujours la gorge sèche et je commençais également à avoir un peu faim.

"Ca te dit de manger quelque chose ? Je t'invite !"

J'appelais un serveur, celui-ci me faisant signe qu'il arrivait. Je reportai donc mon attention sur mon amie. Je me demandais vraiment ce qui allait en être de sa relation avec celle dont elle était follement amoureuse. Elle était plutôt franche, mais avouer de tels sentiments n'était jamais évident, j'en savais quelque chose, je me souvenais du moment où j'avais prononcé mon premier "je t'aime" à Nicolas, de son côté, cela avait été beaucoup plus difficile pour lui et j'avais d'ailleurs réagi en parfaite idiote ensuite ... Mais sa déclaration d'amour qui avait suivi avait été exceptionnelle, hurler ses sentiments du haut d'une tour, je souris à cette pensée, c'était tout Nicolas, toujours à vouloir faire les choses en grand pour moi. Je me souvenais de son visage après qu'il avait crié ces trois petits mots, comme si son cœur s'était allégé à cet instant, il les avait ensuite répétés plusieurs fois en me regardant de ses yeux amoureux. Je lançais donc une question à Fang, encore une fois assez directe, mais je voulais l'encourager dans sa relation avec Lightning, sachant que de mon côté, si je n'avais pas rattrapé Nicolas sur ce toit, je l'aurais regretté toute ma vie.

"Dis moi Fang, qu'est ce que tu comptes faire quand tu retrouveras Lightning ? Tu vas lui avouer tes sentiments pour elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 0:40
C’était la première fois que je parlais de mes sentiments pour Light. J’avais encore du mal à me faire au fait que c’était bel et bien de l’amour que j’éprouvais pour elle. Pas que cela me dérangeait outre mesure, mais j’aurais du m’en rendre compte plutôt. J’aurais du lui dire quand j’ai ressenti les papillons dans mon ventre la première fois quand elle s’approchait de moi, quand mon cœur s’est mit à battre plus vite du à son sourire. Je n’aurais jamais pensé être la première à qui elle parlait de Nicolas par contre. Elsa avait une sœur je pensais donc qu’elle serait au courant. Peut-être que c’était encore trop récent ? Possible. C’était à elle de voir quand elle serait prête à lui annoncer. En tout cas ça avait l’air de lui faire du bien d’en parler à quelqu’un.

Je la rassurais afin qu’elle ne baisse pas les bras. Son homme reviendrait j’en étais persuadée. Dans quel état je ne sais pas, mais il reviendrait. Mieux valait éviter ce détail par contre pas envie qu’elle déprime plus que ce qu’elle venait de me faire. Je lui racontais ensuite ma première rencontre avec Light ainsi que la belle baffe dont j’avais hérité et je rigolais à ce détail d’ailleurs. Elle m’imita et pendant plusieurs secondes ce fut le fou rire général. Cela prouvait le caractère de Light. Une femme forte et qui n’avait pas peur de faire ce qu’il fallait. Je lui parlais ensuite de Serah celle pour qui on faisait tout ça et également du fait qu’on était similaire avec Light, même si elle avait un caractère moins sociable. Je souris en l’entendant me poser des questions bien curieuses. J’appréciais qu’elle s’intéresse alors forcément j’entamais mon récit.

C’est vrai que l’on a pas mal voyagé à l’époque et encore maintenant je navigue de monde en monde. C’est vraiment plaisant cette liberté actuelle. Pour ce qui est de Serah c’est la petite sœur de Light d’où le fait qu’elle est très importante pour elle. Elles ont perdu leur parent elle est la seule famille qui lui reste tout comme moi et Vanille. Pour ce qui est de Bahamut ma chimère. Hum pour faire simple, c’est mon pouvoir le plus puissant. Je peux invoquer l‘être sommeillant en moi et il s’agit de Bahamut. J’ai du le combattre afin de me retrouver digne de l’invoquer.

Cela me rappelait une époque qui me paraissait bien loin maintenant, à des années lumières je dirais même. Si nostalgique tout d’un coup, ce n’était pas mon genre. Je secouais la tête et reprenais mes esprits. Elle finit son verre d’eau avant de me parler de bouffe disant qu’elle mangerait bien et qu’elle m’invitait. Après tout pourquoi pas je commençais en effet à avoir les crocs et cela ne me ferait pas de mal de manger.

Manger ça pourrait être pas mal. Si tu tiens à m’inviter ça marche, mais sache que je te rendrais la pareille à notre prochaine rencontre soit en sûre je paye toujours mes dettes. J’ai un honneur à respecter dis-je en souriant.

Je ne savais pas de quoi on parlerait par la suite, mais ce devait être un sujet long vu qu’on allait manger. Il fallait bien alimenter la conversation tout le repas. La question que me posa Elsa était vraiment directe et j’avoue que je n’y avais pas encore pensé ne sachant vraiment pas qu’elle était la meilleure façon de procédé. Avec Light, je n’étais pas sûr que d’y aller franco était la meilleure solution. Peut-être que d’abord je devais la taquiner lui faire des allusions afin qu’elle comprenne ce que je ressente elle-même et qu’elle se pose la question de savoir si elle aussi ressent la même chose… Je pense que c’était la meilleure solution.

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de procédé. Elle ne réfléchira pas à ses sentiments pour moi me refilant un oui catégorique. Je dois d’abord la séduire lui révéler mes sentiments par allusions et gestes tendres et peut-être qu’elle réfléchira à la place que j’occupe dans son cœur. De là on pour ravoir où tout ça nous mène. Elle est compliquée Light, il faut savoir la prendre avec des pincettes.

Je baillais signe que j’avais vraiment le ventre vide. Le serveur arriva et nous donna les menus repartant en nous laissant le temps de commander nos plats.

Je pense que je vais prendre un pavé de requin avec des légumes et du riz, et toi Elsa ? Grosse faim ou petite faim ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 18:25
La liberté, une notion que j'avais l'impression de ne pas connaitre. Le fait de devoir se déguiser pour faire ce que l'on veut, où l'on veut, était loin d'être une liberté pour moi, au contraire, je me sentais bridée. Pouvoir voyager à travers les mondes sans avoir de compte à rendre, le rêve pour moi, un rêve irréalisable à jamais. C'était assez perturbant pour moi d'avoir toutes ces envies d'ailleurs puisque d'un autre côté, j'aimais mon peuple et accordais beaucoup d'importance à mon rôle de Reine. J'avais des sentiments très contradictoires à ce sujet.

Fang me révéla ensuite que Serah était la soeur cadette de Lightning, je comprenais maintenant pourquoi elle voulait la protéger à tout prix, et pourquoi elle voulait la libérer de ce cristal. En y pensant, j'avais vécu la même situation avec Anna qui avait été transformée en statue de glace par ma faute, sauf que la solution avait été l'amour que j'éprouvais pour elle alors que pour Serah c'était beaucoup plus compliquée. J'avais en fait quelques points communs avec Lightning, nous avions toutes les deux une petite soeur qui était la seule famille qui nous restait, ayant perdu nos parents. J'avais ensuite questionné ma nouvelle amie sur ce qu'était une chimère, quitte à passer pour une ignorante, je ne pouvais pas tout savoir après tout. Elle me définit celle-ci comme étant une invocation, une attaque ultime. Elle avait une nouvelle fois piqué ma curiosité à cet instant.

"Tu penses que tu pourrais me montrer Bahamut un jour ?"

Elle devait vraiment être très puissante pour avoir ce genre de pouvoir. En fait, moi aussi, je pouvais créer des monstres, mais ce n'était pas encore le même pouvoir. Fang se ficherait bien de moi si je lui disais que j'avais créé un bonhomme de neige qui parle et qui aimait les câlins... Il fallait que je m'abstienne de parler de cela. J'avais très envie de lui poser une nouvelle question, mais je l'invitais d'abord à commander quelques choses à manger. Je commençais vraiment à avoir faim. Elle acceptait l'invitation, me disant qu'elle me rendrait la pareille.

"Fang, ne prends pas ceci comme une dette s'il te plait, je veux simplement inviter une bonne amie à manger c'est tout... Tu n'es pas obligée de te sentir redevable, surtout que tu m'as bien aidée depuis que je te connais, je veux dire, sentimentalement parlant, te parler m'a fait beaucoup de bien donc c'est plutôt moi qui t'en dois une..."

Appelant un serveur, je me lançais ensuite dans la question qui me taraudait, à savoir, Fang allait-elle se déclarer à Lightning lorsqu'elle la retrouverait ? Effectivement, cela ne me regardait pas mais je ressentais ce besoin de lui faire prendre conscience qu'il ne fallait pas laisser passer sa chance en amour. De mon côté, je ne regretterai jamais d'avoir sauté le pas avec Nicolas, même si je savais parfaitement que s'il lui arrivait malheur un jour, j'en souffrirais beaucoup plus que s'il n'avait été que mon gardien, mais notre amour valait le coup que l'on prenne le risque. Pour Fang, la meilleure solution serait tout d'abord de la taquiner, lui faire des allusions pour la séduire, c'était une idée plutôt bonne en fait. Après, elle était plus apte à connaître la réaction de Lightning et cette femme semblait vraiment compliquée.

Je ne pus lui répondre immédiatement, le serveur arrivant pour nous donner les menus. Je laissais donc le sujet en suspens le temps de regarder la carte et encore une fois, je ne savais pas quoi commander. Mon amie avait apparemment choisi et mourrait de faim.

"Pour être honnête, j'ai un appétit de moineau la plupart du temps donc je dirais petite faim ... Je pense que je vais prendre de l'aile de raie, j'avais plutôt apprécié lorsque j'avais goûté."

Et hop ! Encore une chose qui me ramena directement à Nicolas, je l'avais vraiment dans la peau. Je donnerais vraiment tout pour l'avoir près de moi, ne serait-ce que pour le prendre dans mes bras quelques secondes ... Le serveur revint prendre nos commandes, reprenant les menus au passage.

"Oui je pense que tu as raison de vouloir procéder ainsi avec Lightning, je suppose qu'elle n'est pas vraiment partisante du romantisme et des rencards ? Mais en tout cas, tu as toutes tes chances, je suis certaine que tu sais te servir de tes charmes à bon escient."

Je lui fis un clin d'oeil, je commençais à me sentir à l'aise avec elle et j'étais vraiment contente de l'avoir rencontrée. Le serveur nous ramena nos plats et je soupçonnais que la rapidité du service était due à l'altercation qu'avait eue Fang quelques temps auparavant. Je commençais à manger, le plat était vraiment appétissant.

"Alors Fang, tu serais vraiment d'accord pour m'inculquer un peu de ta manière de combattre ? Pas forcément aujourd'hui, je sais que tu as beaucoup à faire ! Mais je pense que tout ceci pourrait me servir un jour."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 23:12
Je lui révélais tout ce qu’elle voulait savoir quand j’y pense. Je me sentais tellement en confiance que je ne réfléchissais même pas à un quelconque piège. Elle était si pure et innocente que c’en était trop mignon. Elle ne pourrait pas me vendre que ce soit moi ou Light et je savais qu’elle ne le ferait pas. Elle avait l’air tout aussi loyal que moi envers ses amis et ça c’était une qualité que j’appréciais énormément chez quelqu’un. Elle était comme moi capable de tout pour les gens qu’elle aimait donc forcément on ne pouvait que bien s’entendre. J’espérais que si elle trouvait Light avant moi elle lui parlerait de moi afin de lui faire savoir que j’étais vivante. Ben c’est sûr que ça lui ferait une belle jambe à Light certainement plus préoccupé à chercher sa sœur. Elle passe son temps à ça d’ailleurs, c’est mon impression en tout cas. J’espère que Serah va bien en tout cas.

Quelque part, Light n’avait pas que des points communs avec moi elle en avait avec Elsa. Sa famille revenait à celle d’Elsa. Une sœur et des parents décédés. Elle s’entendrait sûrement très bien, enfin comme moi et Light je dirais une relation assez particulière en somme. Elle me supporte ? Un truc dans le genre. Je sortis de mes pensées quand elle me reparla de Bahamut. Elle était vraiment curieuse à son sujet et je souris me disant qu’on pourrait sortit un peu plus tard afin que je le lui montre. Et par la même occasion je l’emmènerais peut-être dans un autre monde si elle le désire. Bahamut se ferait un plaisir de la traumatisé en lui parlant par télépathie, il ne faudrait pas que j’oublie de lui faire savoir ce détail afin qu’elle ne fasse pas un bon en entendant une voix dans sa tête.

Je pensais sur le coup que c’était une dette le fait qu’elle m’invite, mais tout ce qu’elle me dit finit par me faire me sentir bête et j’évitais de la contredire. Si ça lui faisait tant plaisir que ça que pouvais-je bien y faire ? Je n’avais pas pour habitude de me faire entretenir par les autres, mais là on va dire que ce serait exceptionnel.

Ok Elsa j’ai compris. Fais toi plaisir paye mon repas, je t’en remercie d’avance. Ce n’est pas tous les jours que j’ai droit à ce genre de cadeau. Cela me fait plaisir, mais tu n’as pas à te sentir plus endetter que moi alors. Tant mieux si ça t’a aidé de parler, les amis s’est fait pour ça. Je suis là si t’as besoin un autre jour.

Le serveur qu’avait appelé Elsa arriva à ce moment là et nous donna les menus afin que l’on choisisse. Le pavé de requin me convenait tout à fait et j’arrêtais donc mon choix là-dessus tandis qu’Elsa me posa une énième question directe. C’est sûr qu’elle ne tournait pas autour du pot cette fille, mais ça me plaisait j’étais pareille. Je souris et lui fit part de ma technique pour séduire Lightning. Honnêtement, je ne pensais pas qu’une bête déclaration réussirait à la conquérir j’allais donc faire ça à ma manière on verra bien où cela nous mènera. Elle avait l’air de ne pas savoir quoi choisir. Je lui demandais donc si elle avait une grosse faim et elle me dit que c’était plutôt le contraire, elle se contenta donc de prendre un met fin, l’aile de raie.

Bon choix, j’aime bien aussi. Ce n’est pas du tout lourd sur l’estomac, ça passera comme une lettre à la poste je suis sûr.

Je souris tandis que le serveur revenait illico presto afin de prendre les commandes et les menus. On reprenait ensuite le sujet de Light et elle me fit rire en parlant.

Je pense aussi que c’est une bonne méthode en même temps c’est la mienne tu me diras. Et oui je me sers assez bien de mes charmes. Je peux mettre n’importe quel homme célibataire à mes pieds, mais ça ne m’intéresse pas le moins du monde cependant. Et en effet, Light est loin de la fille allant à des rencards elle préfère taper sur du monstre. Mais je lui apprendrais bien assez tôt va ~.

Je rigolais rendant son clin d’œil à Elsa. On s’entendait vraiment bien elle et moi. On deviendrait certainement de très bonnes amies et je savais que je pouvais compter sur ses conseils si jamais je me retrouvais dans le besoin. En attendant, le serveur rapporta nos plats à une vitesse folle. Je me demandais si ce n’était pas à cause de l’autre abruti que j’avais envoyé valser plus tôt. Dans tout les cas, ça n’allait pas me déranger bien au contraire c’était assez marrant. Et puis vu que j’avais faim plus vite arrivait le plat et mieux s’était.

Bien sûr que je peux t’apprendre. Je suis toujours partante pour aider mes amies. Je peux te donner quelques bases après manger si tu veux et tu devras t’entraîner pour notre prochaine rencontre. Cela te va ?

Je souris tout en commençant à manger adorant le goût de mon plat.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1Lun 2 Nov - 15:18
Fang accepta finalement mon invitation sans la prendre comme un endettement, après tout je pouvais aussi me le permettre donc autant profiter pour faire plaisir à ma nouvelle amie. J'espérais vraiment qu'elle n'était seulement une rencontre d'un jour et que nous nous reverrions par la suite, je voulais connaître la suite de son histoire avec Lightning, savoir si elle réussirait à la charmer ou non. Elle répondit à ma question silencieuse en me disant qu'elle serait là si j'avais besoin d'elle un jour.

"De même pour moi, je serais là si tu as besoin."


Nous commandions donc rapidement nos plats au serveur, j'avais décidé de prendre un plat que Nicolas m'avait fait gouter le jour de notre sortie en tête à tête. Je la rassurai en disant qu'elle avait en fait toutes ses chances de charmer Lightning, même si celle-ci ne devait pas être du genre romantique. Je souris devant l'assurance de Fang, je ne doutais pas qu'elle puisse mettre facilement un homme à ses pieds, elle était tellement jolie et sûre d'elle. Je la taquinais un peu gentiment de mon côté.

"Quelle tombeuse tu es ! De mon côté, je ne pense pas être assez douée pour cela, j'étais même plutôt étonnée d'avoir charmé un homme comme Nicolas si tu veux savoir. Et je pense qu'il n'était pas vraiment du genre romantique avant de me connaître, enfin je pense."

Le serveur arriva ensuite avec nos plats avec une rapidité incroyable, l'intervention de Fang avait certainement effrayé toute la clientèle ainsi que le personnel, ils allaient certainement tout faire pour éviter de la contrarier. Je pouffais de rire en y pensant avant de me concentrer sur mon assiette. C'était aussi bon que dans le bâteau-restaurant d'Arendelle et je me promis que lorsque Nicolas serait de retour, je reviendrai ici avec lui. Et s'il ne me revenait pas ... Non, il fallait que je continue d'y croire, peut être qu'à mon retour au château il sera là à m'attendre, me grondant un peu d'être partie toute seule, mais il se radoucirait assez vite car il se serait fait un sang d'encre. Si seulement les choses pouvaient se passer ainsi. En même temps, je savais dans quoi je m'engageais, nous en avions plus ou moins discuté, il avait son devoir de gardien à accomplir, mais j'étais loin de me douter qu'on l'éloignerait de moi aussi vite et pour une durée si longue. Encore une fois, je me perdais dans mes pensées et je repris mes esprits, me disant que me miner ne le ferait pas revenir.

Je décidai d'aborder un tout autre sujet, déterminée à devenir plus forte encore et avoir des conseils d'une autre personne sachant se battre serait le bienvenu. En plus, Nicolas serait impressionné de voir que j'ai acquis d'autres techniques pendant son absence, enfin, il fallait d'abord que je réussisse à les réaliser ces techniques, j'étais loin de l'athlétisme de Fang. Je relancai donc ma requête à la jeune femme pour savoir si elle était vraiment partante pour m'apprendre quelques unes de ses techniques. Elle me proposa donc de commencer après le repas, que je m'entraine ensuite avant de la revoir un peu plus tard pour voir si j'avais progressé. Je lui souris.

"Ca me convient, merci beaucoup. Si nous n'étions pas entrain de manger, je t'aurais prise dans mes bras ! Mais on a déjà assez attiré l'attention sur nous tu ne crois pas ? Enfin toi plutôt ... Tout ça à cause de ton charme !"


Je riais, faisant référence à sa petite scène de combat. Je me reportai sur mon assiette, ayant eu un regain d'appétit grâce à mon amie qui voulait bien m'inculquer un peu son savoir faire. Je me régalais en tout cas.

"Tu aimes ton plat ? C'est un peu bizarre de manger du requin en fait ..."

Il est vrai que je n'avais jamais entendu parler de plat à base de requin, mais bon pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba
» A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ]
» Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang)
» Recherche au château [pv Lightning]
» A la recherche d'une Raiponce ! (PV Vanitas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-