Partagez

Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 0:28
Je souris à Elsa vraiment contente de la savoir mon amie. Mais je n’étais pas là pour profiter de son argent. Je lui fis savoir, et elle finit tout de même de me convaincre que je n’avais pas à la rembourser pour ça que c’était naturel pour elle vu que je l’avais écoutée. C’était une chose que je faisais souvent, mais d’habitude je ne gagnais pas un repas gratos, donc on va dire que pour cette fois ça passait. Je n’avais pas envie de me prendre trop la tête faut dire. Je me disais que maintenant que l’on savait les déboires amoureux de l’autre, on allait certainement se revir car elle comme moi, je pense qu’on serait trop curieuse de savoir où chaque histoire mènerait. Pour elle il s’agirait de savoir si Light répondrait à mes sentiments, tandis que pour moi ce serait de savoir jusqu’où elle irait avec Nicolas. Je me demandais ‘ailleurs s’ils avaient franchis le pas ? Une question bien indiscrète qui la ferait certainement piqué un fard, mais après tout vu ce qu’elle m’a demandé ce ne serait que justice.

Merci ça me fait plaisir Elsa.

On continuait notre conversation, Elsa me disant que je savais jouer de mes charmes et je rigolais en disant que oui rajoutant même que Light tomberait tôt ou tard sous mon charme. Elle me qualifia de tombeuse et cela me fit rire.

On verra bien si je suis une tombeuse. Pour ce qui est de charmer Nicolas, je pense que ta beauté naturelle à aidé pas mal, même si ton côté mignon et innocent à du le finir. Crois en toi Elsa tu es une belle jeune femme, je pense que tu en fais rêver plus d’un la nuit. Mais sache que Nicolas sera certainement le plus chanceux que ce soit rêve ou réalité dis-je avec un grand sourire.

Le serveur choisit ce moment pour nous apporter nos plats fumants. Ils sentaient tous les deux très bons et j’imaginais qu’au goût ce serait également un délice. Je n’attendais donc pas souhaitant un rapide bon appétit à mon amie et commençant à manger appréciant beaucoup le pavé de requin. Je n’avais jamais goûté ne sachant pas que même ce poisson là se mangeait, mais c’était plutôt bon. Comme quoi même les prédateurs se font bouffer, y a aucune exception à la règle surtout dans ce monde je pense. Ici c’était la loi du plus fort alors on était loin du monde des bisounours. Marche ou crève en somme. Dommage parce que la ville était belle en elle-même, mais les tavernes pullulaient un peu de trop niveau pirates et brigands écervelés comme celui que j’avais mis KO.

Durant le repas, elle me redemanda si je voulais vraiment l’entraîner et j’acquiesçais. Cela ne me dérangeait, pas j’allais lui montrer quelques mouvements de bases. Elle devrait ensuite s’entraîner à les reproduire pour notre prochaine rencontre. Je ne pouvais pas lui accorder des masses de temps, mais je pouvais lui donner matière à bosser afin qu’elle puisse progresser. Je souriais en le voyant aussi enthousiaste et rigolais de nouveau en l’entendant dire que le fait d’avoir attiré l’attention était dû à mon charme.

Ce n’est pas faux, mais en même temps ici, du moment que t’es une femme je pense qu’on te saute limite dessus. C’est assez flippant d’ailleurs. La plupart des mecs dans ces bars sont bourrés ou en manque d’affection et sautent sur tout ce qui bouge, donc le mieux reste encore de les remettre à leur place pour qu’ils comprennent qu’une femme n’est pas un simple bout de bidoche. Je pense qu’à présent c’est clair du moins dans cette taverne.

Je repris mon repas, appréciant celui-ci et le dégustant, ne voulant pas avoir mal au ventre en ayant mangé trop vite.

C’est ce que j’aurais dit aussi, mais c’est vraiment bon une fois qu’on a goûté. Tu veux tenter l’expérience ?

Je lui tendais une fourchette voir si ça lui disait et si ce n’était pas le cas et bien je la mangerais.

Et sinon tu es aller jusqu’où avec Nicolas, la baiser, les câlins, plus encore ?

J’avais dit que je demanderais c’était donc chose faite. Elle commençait déjà à rougir comme une écrevisse et j’esquissais un sourire en attendant sa réponse. Je me demandais si elle allait répondre honnêtement à la question ou simplement l’esquiver, on verrait bien ce serait la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:41
Fang savait apparemment user de ses charmes contrairement à moi, elle était sûre d'elle, en même temps, elle était belle et forte donc cela devait être facile pour elle. Non pas que je me trouvais laide, au contraire, je savais que j'avais plusieurs cordes à mon arc mais je n'étais pas certaine d'être de celle qui faisait tomber les hommes à ses pieds en un claquement de doigt, comme Fang ou Lightning. Même Nicolas au départ me voyait comme une petite soeur ... Mine de rien, ça donnait à réfléchir. J'avais toujours l'impression de passer pour une petite chose fragile, une princesse sans défense, mais bon c'était comme ça. D'un autre côté, j'étais fière que Nicolas soit tomber amoureux de moi sans même que je n'eus besoin de le charmer vraiment. Fang me rassura d'ailleurs sur mes doutes, me disant que Nicolas avait dû être charmé par ma beauté naturelle et mon côté innocent, sans doute, il avait toujours ce besoin de me protéger de tout. Mais de là à en faire rêver plus d'un la nuit, je n'y croyais pas tellement. Le fait qu'elle dise que Nicolas était le plus chanceux de tous me faisait chaud au coeur et je lui souris, chaleureusement. Le fait que Fang me complimente me faisait plaisir car je me disais que ce n'était pas son style de mentir et qu'elle disait automatiquement ce qu'elle pensait.

Nos plats arrivèrent rapidement et j'étais vraiment contente qu'elle veuille bien m'entrainer un peu au combat, si bien que si nous n'étions pas à table, je l'aurais enlacée pour la remercier, ce que je lui confiais d'ailleurs, la taquinant de nouveau sur le fait que son charme lui avait attiré quelques "problèmes", enfin si on peut dire ça ! Je riais lorsqu'elle répondit qu'il était maintenant clair dans cette taverne que les femmes n'étaient pas des bouts de viande. De mon côté, j'étais souvent prise pour l'accession au trône d'Arendelle, ce n'était pas mieux qui plus est.

Je regardais Fang manger du requin et je trouvais cela vraiment étrange en fait, ce n'était pas commun de cuisiner du requin, je n'avais jamais vu une chose pareille sur un menu. Je le fis d'ailleurs remarquer à mon amie qui était du même avis, mais qui trouvait ça bon, elle me tendit même sa fourchette pour goûter. J'hésitais un instant, ayant un peu peur du goût que cela pouvait avoir. J'enlevais brusquement ma capuche car j'en avais assez de l'avoir sur la tête, en plus j'avais trop chaud, et je décidai de me lancer dans la grande aventure de manger du requin, oui bon c'était une aventure comme une autre après tout. Concernant la capuche, je commençais à en avoir assez de me cacher à chacune de mes sorties et si l'on me reconnaissait, j'étais certaine qu'avec Fang à côté de moi, je ne risquais rien.

"Le requin c'est plutôt bon en fait ... Donnant-donnant, je te fais gouter mon plat aussi."

Je tendis ma fourchette à Fang pour lui faire goûter l'aile de raie, le plus naturellement du monde comme si l'on se connaissait de puis des années. J'étais à l'aise avec elle, elle me comprenait, elle était gentille avec moi. Par contre, je regrettais rapidement d'avoir rapidement d'avoir retiré ma capuche car mon amie me fit piquer un fard puissance dix ... Elle voulait savoir jusqu'où j'avais été avec Nicolas, c'était une question extrêmement personnel, mais en même temps je ne l'avais pas volée, je lui avais posé pas mal de question embarrassante sur ses sentiments envers Lightning donc là, elle m'envoyait en quelque sorte le revers de la médaille. Je ne savais vraiment plus où me mettre à cet instant. Je m'éclaircis la gorge et lui répondis tant bien que mal.

"En fait, mis à part les baisers et les câlins nous n'avons pas encore été plus loin ... Je dois avouer que je ne me sens pas encore prête pour ça ... Notre relation est plutôt récente et je voulais apprendre à le connaitre avant. Non pas que je n'en ai pas envie ou que je doute que ce soit le bon, au contraire, mais je ne sais pas, je trouve que c'est important de se découvrir avant."

Je devais être rouge jusqu'aux oreilles à cet instant et je baissais la tête pour fixer mon assiette. Fang m'avait cloué le bec avec cette question mais je relevais la tête en souriant, l'air gêné. Mon sourire s'évanouit lorsque je lui avouais ma pensée, celle qui intervenait régulièrement dans mon esprit.

"S'il ne revenait pas, je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir sauté le pas ..."


C'était bien vrai, une chose qui me trottait dans la tête depuis quelques jours. En même temps, depuis le silence radio de Nicolas, je ne cessais de penser "Et si j'avais ceci ou cela" ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:58
Je rassurais rapidement Elsa quand je vis qu’elle était assez déprimée. Elle manquait de confiance en elle. Pourtant c’était une belle jeune femme, elle n’avait rien à envier à moi ou Light. Je dirais même qu’on faisait un trio d’enfer à toutes les trois. Moi la beauté sauvage, Light la beauté froide et Elsa la beauté pure et froide. Honnêtement je ne voyais pas pourquoi elle prendrait la tête avec Nicolas, il avait l’air de l’aimer vraiment sinon il n’aurait pas fait le premier pas en lui demandant une chose pareil. Il avait voulu tenter sa chance donc elle devait ouvrir les yeux sur le fait que c’était elle qu’il avait choisi et pas une autre.

Je n’étais pas du genre à faire l’hypocrite donc je pensais vraiment tout ce que je disais et je pense qu’Elsa l’avait très bien compris vu qu’elle se ragaillardit un peu grâce à mes paroles. J’étais contente de lui redonner un peu de pep’s parce que c’était pas ça pour le moment. Mais en même temps je pouvais très bien comprendre ce qu’elle ressentait. Ne pas être proche de Nicolas revenait à ne pas être proche de Light et je le vivais depuis mon réveil de la cristallisation. Constamment inquiète ne sachant pas où elle se trouvait. Bien sûr je me rassurais en me disant que Light était puissante et qu’elle n’était pas du genre à tomber au combat à cause du premier venu, mais c’était plus fort que moi. Et elle était pareil Elsa avait également besoin de savoir comment allais Nicolas. Surtout si elle n’avait plus de nouvelles depuis un moment elle devait baliser. Du coup, me rencontrer devait lui faire du bien au moral. De là à penser à autre chose j’en doutais vu comment elle avait l’air accro à son homme.

Enfin bon le serveur arriva super vite et nous servit. Je mangeais direct et réfléchissais à cette rapidité. Surement dû au dommage collatéral de toute à l’heure. Il l’avait cherché aussi faut dire. Mais ce n’était pas la première fois que je subissais ça, on me draguait assez souvent quand j’y pense, mais de là à me prendre pour une prostituée je ne pouvais décemment pas laisser passer ça sans l’exploser. J’ai mon honneur quand même et je n’accepte pas qu’on le bafoue de la sorte. Encore moins quand il s’agit d’un mec bourré et qui se croit beau alors qu’il est moche comme un pou.

J’avais pris du requin comme plat principal et Elsa avait l’air assez dubitative. Je rigolais avant de lui tendre une fourchette afin qu’elle voit par elle-même si c’était aussi bizarre qu’elle le pensait. Elle enleva d’abord sa capuche, tu m’étonnes elle devait crever de chaud là-dessous, puis elle finit par gober la fourchette. Elle fit un commentaire comme quoi c’était bon finalement avant de tendre sa fourchette ensuite. Je n’’allais pas me faire prier et goûtais sans gêne l’aile de raie n’ayant jamais goûté non plus. C’était bien plus fin, mais niveau goût cela se valait les deux étaient vraiment bons.

Honnêtement, je ne pensais pas qu’on pourrait s’entendre à ce point là, mais mon geste avait entraîné un moment complice que j’avais apprécié. C’était cool de pouvoir s’entendre aussi bien avec une personne. C’était devenu une amie vraiment importante en peu de temps. Cela ne m’arrivait pas souvent, mais ça valait le coup là. Je rigolais à sa réaction quand je lui posais la question qui tue. Après tout elle ne s’était pas gênée donc c’était à moi de poser un peu les questions embarrassantes à présent. J’eus la réponse sans mal. Je pensais qu’elle ne me la dirait peut-être pas, mais finalement elle se confia plutôt bien.

Tu as bien raison. C’est une étape très importante dans un couple. Il faut que tu prennes ton temps si c’est ta première fois. Il te faut simplement du temps c’est normal, même si tu le connais bien et ses sentiments aussi tu as besoin d’être sûre de toi. Et je pense qu’il y a également une pointe de doute quand au fait que tu as peur de le décevoir n’est ce pas ?

Je la regardais de façon bienveillante.

Ne t’inquiètes pas il reviendra, j’en suis persuadée. Il t’aime alors il fera tout pour revenir en vie, je te le garantis. C’est pareil pour moi, je ferais toujours en sorte de revenir saine et sauve pour Light, même si elle fera genre qu’elle en à rien à faire de me savoir en vie ou non. Dans son fort intérieur elle sera rassurée.

Je souris ayant une nouvelle idée de question.

Décris le moi un peu ce Nicolas, je ne sais même pas à quoi il ressemble avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 12:43
Malgré la gêne et les rougeurs  sur mes joues qui devaient même s'étendre à tout mon visage, je répondis à la question de Fang en étant des plus  honnêtes. Nous n'étions pas encore aller très loin avec Nicolas même si nos sentiments étaient vraiment très forts, nous avions décidé de rester raisonnable, même si ce n'était pas faute d'en avoir envie. J'expliquais tout ceci à mon amie tandis que je commençais à regretter sincèrement de ne pas avoir cédé à la tentation pendant qu'il en était encore temps, sans savoir si mon bien aimé me reviendrait un jour. Je lui faisais confiance, je savais bien qu'il ferait tout pour me revenir, mais comme il me l'avait fait remarquer, il n'était pas invincible, raison pour laquelle il voulait me faire promettre de ne pas tomber dans la vengeance s'il lui arrivait quelque chose, promesse que je n'avais donc pas faite, car il me serait impossible de la tenir.

C'était peut être un sujet assez délicat à aborder avec une personne que l'on connaissait depuis peut être une heure, mais avec Fang, ça allait vraiment tout seul une fois qu'on se mettait à parler. Cela me faisait un bien fou de me confier à ce sujet et grâce à elle, je décidai que dès mon retour, j'en ferais part à Anna. Avoir quelqu'un au château qui me soutient ne serait pas du luxe. La jeune femme semblait assez d'accord avec mon point de vue d'attendre, et avait parfaitement compris qu'une peur se cachait derrière tout ceci.

"Oui en effet, j'ai peur de le décevoir, c'est une expérience inconnue ... Mais je sais que Nicolas ne m'en tiendrait pas rigueur si cela se passait mal, mais j'ai juste envie d'être prête pour que ce soit parfait ..."

Je rougis de nouveau, faisant ensuite part de mes doutes à Fang quant à ma décision d'attendre. Je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir pu partager ce moment avec lui s'il ne me revenait pas, mais je continuais à croire qu'il reviendrait toujours pour moi. Elle aussi pensait que Nicolas ferait tout pour revenir.

"Je pense aussi qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir mais ... On ne peut pas toujours tout contrôler ... Certaines forces nous dépassent et on n'y peut rien. J'ai peur qu'il retombe sur plus fort que lui. Je ne doute aucunement de sa capacité à combattre, mais il reste un homme et il y a tant d'êtres dotés de pouvoirs effrayants que je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour lui ... Cela ne t'ais jamais arrivé d'avoir peur de ne pas t'en sortir ? De te retrouver face à un ennemi beaucoup plus fort que toi ?"

La question suivante de Fang allait sans doute me faire repartir dans un long monologue, j'admirais tellement Nicolas que je ne me laissais pas de parler de lui. Je lui souris, laissant mon assiette à l'abandon.

"Je ne suis peut être très objective, mais c'est le plus bel homme que j'ai jamais rencontré. Il a des yeux noisettes vraiment magnifiques dans lesquels on pourrait se plonger pendant des heures, surtout quand je vois son regard empli d'amour pour moi. Il a un sourire charmeur à tomber aussi. Il fait une bonne tête de plus que moi, ce qui est plutôt pratique en fait. Je me sens toujours en sécurité dans ses bras, j'ai l'impression qu'il ne peut rien m'arriver quand je suis blottis contre lui. Il a aussi une classe inégalable et il porte souvent une capuche lui donnant un côté mystérieux que j'aime beaucoup ... Oui je t'avais dit que je ne serais pas objective."


Je riais, me remémorant chaque détail de son visage avec plaisir tandis que je reprenais ma fourchette pour manger un peu.

"J'espère que je pourrais te le présenter un jour, cela me ferait très plaisir qu'il connaisse la femme qui a su me remonter le moral et m'aider à ne pas perdre espoir pendant son absence. Il te serait certainement très reconnaissant. Je pense vraiment être ce qu'il y a plus d'important à ses yeux, non pas que je me prenne pour le centre du monde, mais en tout cas, il l'est pour moi."

Regardant mon assiette à laquelle je n'avais presque pas touché, je décidai de m'arrêter là.

"Je n'ai plus très faim en fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 21:19
J’aimais beaucoup l’honnêteté d’Elsa. Il faut dire que j’étais pareille à ce niveau là. Mais j’appréciais de son côté car je connaissais plus d’une personne de son rang qui étaient des menteurs nés. Mais pas elle. Je le sentais dans sa voix et dans ses regards qu’elle était sincère dans chacune de ses paroles et cette confiance qu’elle plaçait en moi à cet instant me faisait vraiment plaisir. Je voyais à quel point ça la soulager d’en parler enfin à quelqu’un, et je me disais qu’elle devrait en parler à sa sœur afin qu’elle puisse avoir un pilier sur lequel se reposer quand elle avait une baisse de moral comme celle-ci. Elle avait besoin de soutien de temps à autre et je pouvais le comprendre, car aimer une personne qui voyageait tout en étant une reine qui doit gouverner et protéger son peuple ça ne doit pas être de tout repos.

Je compris sans mal qu’elle appréhendait pour une autre raison et elle ne me la cacha pas. Elle me fit part du fait qu’elle avait peur de le décevoir dans l’acte même si lui ne lui en voudrait pas. Elle voulait que ce soit parfait. C’est vrai qu’une première fois c’est précieux, mais bine souvent ça fait mal alors je ne dirais pas que c’était vraiment la chose parfaite non plus…Je souriais et lui fis un clin d’œil complice.

Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça ma belle. Ce sera sûrement génial parce que vous en avez envie tous les deux et parce que vous vous aimez. Il paraît que c’est bien mieux quand on aime la personne. Je ne sais pas si c’est vrai je te redirais ça si je le fais avec Light d’ici là, même si y a de grande chance que ça se fasse pas tout de suite ou pas du tout même.

J’essayais de lui rendre le sourire en rigolant un peu par rapport au fait que je ne savais toujours rien par rapport aux sentiments de Light. Honnêtement tout au fond de moi ça m’effrayait n’ayant jamais ressenti ça pour personne, mais qui sait ce serait peut-être réciproque on a le droit de rêver.

Elle reprit sur le fait qu’elle s’en voulait de pas avoir sauter le pas, mais elle ne devait pas, car il reviendrait je le savais. Quand on aime une personne on fait toujours tout pour la revoir. Je m’étais bien lancé dans un tour des mondes pour retrouver Light et Vanille.

Ce n’est pas tout à fait faux. On trouve toujours quelqu’un de plus fort que soit mais la ruse peu parfois nous aider à nous en sortir. Avec mes amis, on a parfois dû combattre des monstres vraiment immenses. Gagner c’était rêver et pourtant on les a tous vaincus les uns après les autres, parce qu’on y a crut. Nicolas finira par revenir, peut-être pas super en forme, car ça je ne peux pas te le promettre, mais il reviendra.

Je savais à quel point ce serait dur pour elle d’entendre, ces mots, mais s’il tombait en effet sur plus fort que lui il ne reviendrait certainement pas sans égratignures. Déjà s’il revenait vivant ce serait déjà bien. Je ne lui disais rien à propos du fait qu’il pouvait y rester, car c’était bien possible il ne faut pas se voiler la face, mais elle n’avait pas besoin d’entendre ça pour le moment, elle avait besoin d’encouragements.

Je lui demandais par la suite la tête qu’avait ce fameux Nicolas afin que je lui botte le train si jamais il traînait sur un monde que je visiterais par la suite. Il avait intérêt d’avoir une bonne raison de la faire s’inquiéter de la sorte où je m’occuperais de son cas il allait voir… Elle me faisait rire en disant qu’elle n’était pas très objective, mais en même temps c’était normal. Elle l’aimait plus que tout alors forcément qu’elle lui faisait nombre d’éloges. Je faisais la même chose avec Light, même si j’étais consciente de certains de ses défauts. Elle m’avait quand même charmée avec toutes ses facettes.

Je finissais doucement mon plat tandis qu’elle me parlait du fait qu’elle aimerait bien un jour que je rencontre son fameux prince charmant. Pourquoi pas ? J’aimerais bien voir s’il est digne d’elle. Mais vu comment elle avait l’air heureuse avec lui je me doutais que c’était le cas.

Tu es certainement la chose dont il se préoccupe le plus Elsa. S’il t’aime comme tu l’aimes, il pense à toi chaque jour et chaque nuit en se demandant certainement quand il pourra revoir ton beau sourire. Alors continue de sourire jusqu’à son retour princesse. Je ne pense pas qu’il voudrait que tu sois triste pour lui.

Elle s’arrêta de manger tandis que moi j’avais finis. Je lui servais un verre d’eau tout en m’en servant un par la même occasion. J’appelais ensuite le serveur pour qu’il débarrasse et demandais la note.

Bon on va aller s’entraîner un peu histoire de te montrer quelques mouvements de mon cru, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 19:02
Effectivement, ma plus grande peur était de décevoir Nicolas le jour où nous passerions à l'étape suivante. Je m'étonnais moi-même d'en parler si facilement à Fang, mais nous avions déjà établie une certaine complicité toutes les deux. J'aimais bien être en sa compagnie et ne me gênait pas de parler de mes amours avec elle, tout comme elle le faisait avec moi, certes beaucoup moins. Elle me fit un clin d'oeil après que je lui avais exposé mes craintes, se voulant rassurante, me disant que ce moment serait certainement génial au vu de nos sentiments l'un pour l'autre avec Nicolas. Au fond, je n'en doutais pas. En tout cas, j'espérais pour elle qu'elle connaitrait également cet instant avec la femme de son coeur. De mon côté, j'en venais à être impatiente de le vivre avec mon homme. Je pris la main de Fang en lui souriant.

"Je te souhaite de tout coeur de connaitre ce bonheur avec Lightning."

Sous son sourire, je savais qu'elle devait se demander si ses sentiments pour elle étaient réciproques et je me doutais que cela devait être difficile pour elle. Aimer quelqu'un était difficile dans la mesure où on ne savait pas si cet amour était partagé ou non. Je poursuivais sur le fait que je regrettais tout de même mon choix d'attendre sans savoir si Nicolas reviendrait. Je craignais vraiment qu'il soit tombé sur plus fort que lui et qu'il se soit retrouvé blessé gravement ou pire ... Mon amie tenta une nouvelle fois de me rassurer, mais j'étais certaine qu'au fond elle pensait la même chose que moi, elle voulait simplement éviter que je m'inquiètes, j'appréciais dans le fond, mais il était impossible pour moi de me dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes et que Nicolas reviendrait sain et sauf. J'espérais que ce serait le cas mais j'avais un mauvais pressentiment. Fang finit donc par dire les mots que j'attendais et encore "pas en super forme" pouvait être un doux euphémisme.

Elle me demanda ensuite comme était Nicolas, je le lui décris bien entendu sans aucune objectivité, mais je n'y pouvais rien, il était l'amour de ma vie, et pour moi il était tel que je le décrivais, c'était ce qui comptait le plus. J'enchainais en lui disant que je serais heureuse qu'ils se rencontrent tous les deux. Même si je connaissais Fang depuis peu, je tenais déjà beaucoup à elle. Ses paroles me firent chaud au coeur, je lui souris comme elle me le demandait, me disant qu'effectivement Nicolas ne pourrait vivre que pour revoir mon sourire, mon sourire qu'il aime tant, autant que j'aime le sien.

N'ayant plus faim, je laissais Fang finir son repas tandis qu'elle appelait le serveur pour avoir l'addition que je réglais comme promis, j'avais tenu à inviter mon amie, ne serait-ce que pour la remercier de me remonter le moral, elle était tellement adorable. Je me levai ensuite, me mettant face à elle.

"Je suis prête à suivre tes conseils Fang."

Je remis ma capuche avant de quitter les lieux en compagnie de la jeune femme. Je ne connaissais pas du tout ce monde et je ne savais donc pas où me diriger, je me tournais donc vers Fang.

"Tu connais un endroit où on pourrait être tranquille pour s'entrainer sans être dérangées ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 22:09
J’espérais moi aussi pouvoir connaître ce bonheur avec Light, mais je ne me faisais pas non plus d’illusions ni de faux espoirs. Je connaissais Light alors je restais réaliste quand au fait qu’elle pourrait très bien me rembarrer. Si ça devait se faire ça se ferait sinon et bien tant pis je ferais avec du moment qu’elle faisait attention à elle et qu’elle n’aille pas se mettre dans les ennuis. Parce que bon ça c’était ce qu’elle faisait de mieux Light. Je la connaissais à force de l’avoir côtoyer et elle avait des idées bien à elle. Et elle n’hésitait pas à foncer tête baissée pour les réaliser si ça concernait sa petite sœur adorée. D’ailleurs je me demandais si elle l’avais retrouvé dans ces nombreux mondes.

On restait quand même pas mal sur le fait qu’elle était inquiète pour son chéri ce que je comprenais s’il avait l’habitude de lui donner des nouvelles. Je lui fis quand même comprendre malgré le fait que je n’étais pas la pour lui zapper le moral, que quelque soit son état Nicolas lui reviendrait. Et donc que même en mauvais état il reviendrait, car il ne pourrait pas mourir avant de la revoir au moins une fois j’en étais persuadée. Mais j’espérais qu’il ne mourrait pas, car Elsa serait inconsolable dans ce cas là. Elle en parlait tout le temps alors s’il disparaissait de sa vie, elle ne s’en remettrait jamais, car sa vie tournait autour de Nicolas et sûrement pareil pour lui.

Pour essayer de lui faire penser à autre chose je commençais à lui demander comment étais Nicolas. Plus elle me parlait de lui plus je me disais que c’était un mec bien, mais il devait être plutôt canon vu le portrait qu’elle me faisait. Bon après les hommes m’intéressent pas, mais tant mieux pour elle s’il avait tout pour plaire. Du moment qu’elle était heureuse c’était la meilleure chose qui soit. Je lui fis comprendre également que pour son homme elle devait certainement être la chose la plus précieuse du monde et que son sourire ferait son bonheur. Elle se devait donc d’être heureuse pour lui.

Tandis qu’elle laissait son plat presque plein je finis le mien avant d’appeler le serveur pour avoir l’addition. Il embarqua les assiettes et revint avec l’addition. C’est Elsa qui paya comme elle l’avait dit et elle se leva ensuite alors que je venais de me lever moi-même et se mit en face de moi prête à écouter mes conseils comme elle disait. Je souris à sa détermination et sorti d’abord de la taverne en essayant de penser à un endroit approprier pour s’entraîner. Elle avait remis sa capuche et me regarda en me demandant si je connaissais effectivement un endroit où l’on pourrait s’entraîner tranquillement sans avoir des yeux indiscrets.

J’avançais en sachant qu’elle me suivait et je finis par trouver une ruelle un peu à l’écart et déserte. Cela faisait un peu coupe-gorge, mais si on venait nous embêter je saurais bien accueillir les gens. Je me mis au milieu de la rue et souris à Elsa.

Alors tu veux que je t’apprenne le tour avec la lance quand je l’utilise comme une perche c’est ça ? Ce n’est pas bien compliqué en fait. Il suffit pour ça que tu plantes bien ta lance et que te laisses partir quand tu sautes. Tu laisses ton poids partir en avant sans te poser de question.

Je replantais ma lance dans le sol et m’appuyais dessus afin de refaire le mouvement qui avait servi à éjecter le gars.

Sinon pour te mettre en hauteur afin d’éviter une magie quelconque tu peux faire ça.

Je plantais ma lance de nouveau, mais cette fois je la pris entre mes deux mains et sautais afin de me retrouver au-dessus de celle-ci en équilibre grâce à mes mains.

Tu peux apprendre pleins de mouvements comme ça. Il suffit de faire corps avec ton arme et ensuite ça viendra tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 15:02
Une fois le repas terminé, je réglais la note comme promis avant de sortir de l'endroit. Fang devait me montrer quelques techniques de combat qui pourraient m'être utile, mais sincèrement, je ne me pensais pas capable de les réaliser. Fang était plus grande, plus musclée et plus athlétique que moi. Après tout, je restais une Reine qui avait été cloitrée dans sa chambre pendant des années donc ... Il était possible que je parvienne à faire quelques choses des conseils de Fang, je n'étais peut être pas une cause perdue, j'avais bien réussi à apprendre des techniques avec Nicolas alors qu'au départ, ce n'était pas gagné. J'avais donc pris un air déterminé devant mon amie en lui disant que j'étais prête. Je pense que la situation devait être assez comique venant d'une princesse de coeur qui pouvait paraître sans défense.

J'avais remis ma capuche sur la tête avant de me rendre compte que je connaissais absolument pas les lieux et que je ne savais donc pas où on pourrait s'entrainer en paix. A Arendelle, j'aurais pu trouver l'endroit idéal, mais ici les lieux m'étaient inconnus. Je demandais donc à Fang si elle connaissait un endroit où l'on pourrait aller. Sans aucune réponse, elle passa devant et je lui emboitais silencieusement le pas. Je la suivais donc jusque dans une ruelle déserte ressemblant à celle où Nicolas m'avait emmenée pour son exercice de discrétion. En tout cas, le fait de voir Fang face à moi en plein milieu de la rue n'était pas très rassurant en soit ... Je me disais que l'avoir en ennemi ne devrait vraiment pas être une partie de plaisir. Etre face à face  comme ça sonnait comme un duel, mais heureusement, cela n'était pas le cas ...

Elle finit par prendre la parole, m'expliquant la conduite à tenir du mouvement qu'elle avait effectuée pour mettre l'idiot de la taverne au tapis. Elle s'exécuta ensuite pour me le montrer une nouvelle fois, je fus tout autant impressionnée. Cela semblait si simple quand on la voyait faire, mais j'étais sûre que ce n'était pas le cas. Elle me montra ensuite une autre méthode afin d'esquiver les attaques magiques. Le deuxième mouvement fut encore plus impression et je déprimais intérieurement en me demandant dans quoi je m'étais embarquée ... Où avais-je la tête quand je me suis dit que je pourrais faire une telle chose ? Je finis par lui répondre une fois qu'elle avait terminé les explications.

"En fait, je pense que c'est ça le problème. Me coordonner à une arme, je ne sais pas faire ... Si tu me voyais avec une épée ... Je me débrouille contre les petits sans-coeurs, mais contre un réel adversaire je ne suis pas sûre de résister longtemps... Mais je vais essayer quand même..."

N'ayant pas de lance ou de bâton à ma disposition, je fis apparaître une lance de glace avec ma magie, en espérant qu'elle serait assez solide pour supporter mon poids, mais il n'y avait pas de raison, j'avais bien construit un palais entier dans le temps et je n'étais pas non plus très lourde. J'inspirais pour essayer d'évacuer le stress qui m'envahissait. J'avais trop peur de me ridiculiser ...

"Bon j'y vais, tu me dis ce qui ne va pas d'accord ?"

Je plantais mon bâton de glace, m'appuyant dessus afin de m'élancer. Je parvins à sauter, mais j'eus trop peur d'élancer mes jambes devant. J'avais donc fait un simple saut que ne me servait strictement à rien ... Je regardais Fang, honteuse.

"Je crois que ce n'est pas gagné ..."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 20:39
Elsa était vraiment courageuse. Etant une reine elle aurait pu se cacher derrière son rang pour rester protéger, mais elle ne voulait pas de ça. Elle voulait pouvoir aider voir protéger l’homme qu’elle aimait et je souriais face à son cran. Peu de gens était capable d’un tel exploit à mon avis. Je pensais déjà avoir affaire à une femme super, mais là franchement elle était vraiment géniale. Je suis sûr que son Nicolas serait ravi de la voir aussi déterminée. Bon certes, elle devrait rester à l’écart vu qu’elle est une princesse de cœur, mais quelque part, je ne vois pas pourquoi ce serait toujours le mec qui protège la fille. Pour moi Elsa était tout aussi capable que Nicolas. Je ne connaissais aucune de leur aptitudes, mais quand on a la volonté de son côté et qu’elle est infaillible, c’est très difficile de passer outre.

Bref, maintenant je devais trouver un lieu approprié pour l’entraînement. Vu qu’elle connaissait l’endroit comme moi c'est-à-dire pas du tout je partis à tâtons voir ce que je pourrais trouver. Je finis par aller dans une rue déserte, un peu glauque mais qui ferais bien l’affaire. L’entraînement ne durerait pas énormément de temps, je devais simplement lui montrer quelques mouvements qu’elle devrait répéter assez souvent afin de pouvoir les appliquer à la perfection. Il fallait juste qu’elle répète encore et encore le même mouvement et elle ne finirait pas gagner en souplesse. Il n’y a pas de secret pour s’améliorer il faut bosser. J’en étais là où j’étais grâce à mon acharnement à la chasse et à l’entraînement.

Vu que sa motivation c’était principalement l’amour, je ne doutais pas qu’elle réussirait assez rapidement ses mouvements. L’amour donne des ailes comme on dit et on passe notre temps à se perfectionner pour montrer à l’autre qu’on est digne de faire parti de sa vie. Enfin ça c’est surtout à moi que ça s’applique, car Light n’aime pas forcément les gens faibles où plutôt ceux qui sont conscient de leur faiblesse et qui ne font rien pour s’améliorer. Du coup, vaut mieux pas que je fasse une déprime elle me truciderait sur place. Bref, après qu’on soit toute les deux dans la rue, je lui montrais les gestes les plus simples de mon répertoire.

Je les faisais au ralenti afin qu’elle imprime bien chaque mouvement à effectuer. Il était temps pour elle d’essayer. Je pris juste le temps de lui dire avant qu’elle devait faire corps avec son arme. Un conseil important pour maîtriser son arme à la perfection, mais elle me répondit que c’était sûrement ça le problème n’ayant jamais été porteuse d’une lame auparavant.

Il faut simplement que tu penses que ton arme est un prolongement de ton propre corps. Grâce à cette vision tu arriveras plus facilement au mouvement voulu.

Je me reculais tandis qu’elle faisait apparaître une lance de glace me disant qu’elle allait passer à l’action et qu’il fallait que je dise ce qui n’allait pas. Je souriais en voyant son petit saut.

Le problème c’est que tu n’as pas assez confiance en toi déjà. Ensuite, tu n’allonges pas assez tes jambes. Tu es trop crispée sur ta lance. Lâche toi, dis toi que même si tu tombes tu te feras pas bien mal. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Bon là c’est pareil si tu te donnes pas entièrement à ton entraînement tu vas y passer quinze ans alors que tu pourrais y arriver en beaucoup moins de temps.

Je m’approchais d’elle et refit le mouvement. Puis j’enchaînais ayant repérer des cartons dans lesquels je frappais sans ménagement. Des coups d’estoc en passant par des tournoiement de lance tout finissais en miettes.

Une fois que tu auras compris le phénomène de faire corps avec son arme tu pourras faire n’importe lequel de ses enchaînements. En attendant, je dois reprendre ma route, alors la prochaine fois qu’on se voit tu me montreras tes progrès ça marche ? fis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 9:46
Lorsque j’écoutais Fang m’expliquer les différents mouvements pour ensuite les effectuer plus lentement en les décomposant afin que je puisse mieux les comprendre. Rien qu’en la voyant faire, je sentais que je serais incapable de le faire. Je n’étais pas peureuse, mais me lancer de cette façon serait difficile pour moi. Et puis cette fois, Nicolas n’était pas là pour me rattraper si je trébuchais … Je me disais à cet instant qu’il m’avait tout de même pas mal couvée dans nos entrainements, ayant peur que je me blesse. En même temps, je ne m’en plaignais pas, je devais même avouer qu’il m’était arrivée parfois de faire exprès de rater mon coup simplement pour me retrouver dans ses bras, il s’en était certainement rendu compte d’ailleurs, mais n’avait jamais rien dit à ce propos .

Je finis par expliquer à Fang que le problème était que je n’étais jamais vraiment parvenue à manier une arme, je me débrouillais pour ainsi dire … Avec une épée de glace, je ne savais que faire des mouvements simples, pour transpercer les sans cœurs, ce qui était déjà pas mal, mais il ne fallait pas s’attendre de moi que je fasse des combos impressionnants. Ce qui comptait, c’était que je savais me défendre un minimum et que pour les adversaires plus costauds, j’avais mes pouvoirs que je maitrisais maintenant parfaitement. J’avais d’ailleurs dans l’idée de le travailler afin de m’en servir à des fins autant offensives que défensives. Si je voulais protéger mon homme, je me devais de devenir une combattante. J’avoue, quand on me regarde, moi la princesse innocente, la situation est plutôt risible, mais je me fichais de ce que pouvaient penser les autres. Je n’étais pas celle que l’on croyait et j’avais beaucoup changé depuis ma rencontre avec Nicolas, j’étais devenue différente certes, mais j’étais persuadée d’être quelqu’un de meilleur, par contre, ma détermination n’avait pas changé, elle avait tout simplement grandi. Mon amie m’expliqua que je devais voir une arme comme un prolongement de mon corps. Intéressant comme concept, mais il fallait s’y faire et savoir l’appliquer.

Je fis enfin apparaitre une lance de glace tout naturellement et m’entrepris à tester la méthode de la jeune femme. Au lieu de faire un saut majestueux qui pouvait mettre n’importe qui au tapis, je fis un saut complètement ridicule qui fit sourire Fang. Au moins, elle avait la gentillesse de ne pas éclater de rire car en me voyant, sincèrement, je l’aurais fait … J’étais rouge de honte, c’était tellement pitoyable … Je me consolais en imaginant la réaction qu’aurait eu Nicolas, il m’aurait taquiné gentiment et se serait rapproché de moi pour m’expliquer le mouvement. Il fallait vraiment que j’arrête de faire ceci … Penser à ce qu’il ferait dans telles et telles situations me faisait souffrir d’autant plus et ne faisait qu’agrandir le vide que je ressentais à cause de son absence.

Je levais les yeux vers la jeune femme qui avait compris mon manque de confiance et qui m’expliqua ce qu’il n’allait pas dans mes mouvements. Son expression résumait assez bien la situation et j’esquissais un sourire. Elle avait raison, c’est comme lorsque l’on tombe à cheval, il faut ensuite se remettre en selle. Elle refit le mouvement sur des cartons qui trainaient non loin. Amusée, je lui lançais une vanne.

« Pauvres cartons, je n’aimerais pas à être à leur place … »

Je fus un peu triste d’entendre qu’elle devait partir, mais il le fallait bien, on avait toutes les deux nos amours à retrouver. Elle me proposa de m’entrainer pour la prochaine fois que l’on se verrait. J’acquiesçai d’un signe de tête.

« Je te promets de m’entrainer dur et la prochaine fois, tu seras impressionnée par mes progrès tu verras. Fang, merci pour tout, merci de m’avoir écoutée. J’espère sincèrement que nous nous reverrons mon amie. Et si je croise un jour Lightning, je lui dirais que tu la cherches, je te le promets. »

Je me reculai, lui faisant un signe de la main, la gorge un peu serrée de la quitter sans savoir quand je la reverrai. Il fallait que je rentre à Arendelle pour me perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba] - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba
» A la découverte d'une aventure [ PV : Fang Yun Oerba ]
» Indiana Ferlicchi et l'Amazone perdue (feat Fang)
» Recherche au château [pv Lightning]
» A la recherche d'une Raiponce ! (PV Vanitas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-