-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 23:33


Vous ne passerez pas ~




Voici plusieurs semaines que j'avais intégré la Confrérie. Jusqu'à maintenant, je n'avais rencontré que Baldryck jusqu'à maintenant, nous avions enchainé pas mal de missions ensemble et je devais avouer que nous faisions une bonne équipe, nos pouvoirs respectifs étant curieusement complémentaires. Une belle corde pour l'arc de la Confrérie Obscure. Pour l'instant, de mon côté, je n'avais aucune information concernant l'objet que je recherchais, mais j'espérais que ça ne saurait tarder vu tous les services rendus avec brio.

Cette fois, pas de loup pour partenaire, seulement un mec assez beau gosse, mais pas vraiment mon type en fait. Je ne le connaissais pas encore, me contentant de le détailler de mon regard ambré. En fait, le jour n'était pas à la conversation pour moi et j'étais plutôt de mauvaise foi, je verrais bien s'il se présentait, et s'il ne le faisait pas tant pis. Je devais me concentrer sur mon objectif, protéger le QG et rien d'autre.

J'avais songé me transformer en chat mais cela pourrait paraître mal vu aux yeux de mon partenaire du jour ... Les bras croisés sur ma poitrine, je restais immobile, scrutant les alentours en cas d'intrusion. Malgré que j'étais contre prendre des vies, il était probable que j'y sois contrainte si quelqu'un s'opposait à nous. Je ne savais pas ce que pensait mon partenaire sur le sujet, mais j'avais l'impression d'être la seule à accorder de l'importance à la vie humaine, enfin, peut être était-ce moi qui n'était pas normale ?

En tout cas, il était certain que j'obéirais aux ordres, ne laissant passer personne, quitte à tuer s'il le fallait ... Les ordres étaient les ordres, j'avais pactisé, je devais respecter l'autorité ... Soupirant, le regard dans le vague droit devant moi, je commençais à m'impatienter, mais d'un autre côté, si personne ne se présentait à nous, je pourrais éviter de faire couler le sang ... Planter mes crocs dans la gorge d'une personne n'était pas dans mes projets pour le moment, mais je verrais comment tournent les choses.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:51
Ahh, la rumeur, la douce rumeur, celle-là même qui l’avait lancée à la recherche de ce Roi-Souris, souverain des gardiens, comptant parmi les personnes que Cyn’del évitait comme la peste. Oui, la princesse était d’un naturel compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Eviter ainsi ces personnes qui ne pouvaient que lui rendre la vie plus aisée à cause de cette liberté qui l’enivrait plus que de raison. Joli petit mensonge quand l’on savait que le prix de cette prétendue liberté était sa paranoïa galopante, la forçant à douter de tout et de tout le monde. Mais la vérité nue était bien plaisante à l’oreille. Car c’était bien le ressentiment qu’elle possédait envers cet Ordre immobile qui la poussait à les fuir. Un sentiment qui seyait si mal à la princesse de cœur qu’elle était, et qui malgré tout était bien réel. Et pourtant, un jour, quelqu’un vint faire vaciller ses convictions fragiles. Juste un homme, un gardien, prouvant par de simples mots et par sa présence que l’on pouvait avoir confiance en eux. Peut-être pourrait-elle essayer, après tout ? Peut-être, peut-être qu’elle pourrait leur donner une chance, juste une toute petite chance. Depuis ce jour, un espoir ténu et léger gonflait dans sa poitrine. Peut-être était-il temps pour elle de se présenter à eux ? De « s’enregistrer » dans leur base de données ? Quelque part, elle savait qu’elle y était déjà. Depuis le temps, Derek devait avoir rendu son rapport, et peut-être que l’un de ces hommes d’armes de lumière était à ses trousses. Mais elle n’était pas encore prête et, si c’était bien le cas, elle continuerait un long moment à le faire courir.
En attendant, elle se renseignait. Oui, quitte à confier sa vie entre les mains de protecteur, autant être sûr et certain qu’ils seraient les bons. Alors, elle parcourait les mondes, cherchant l’un ou l’autres alliés, proches, ou seulement connaissances de l’armée du Roi. Et c’est en chemin qu’elle avait perçu cette rumeur. Une rumeur, encore une… C’est ainsi que lui parvenait les nouvelles des mondes désormais. La rumeur parlant d’une clef et d’un manoir. Dans les mondes des ténèbres donc… Ah, c’était trop beau pour être vrai, non ? Il y avait anguille sous roche, il y avait toujours quelque chose de cacher derrière ce genre de chose… Quand la rumeur parvint aux oreilles de la princesse, elle se mit à se renseigner. Ainsi, le manoir avait été le repaire de ce que l’on nomme maintenant la confrérie ? Un joli piège de marbre blanc, donc. Sans doute attendaient-ils les imprudents qui oseraient se montrer sur place. Pour une fois, une toute petite fois, elle décida d’agir. Ces monstres avaient vécus un peu trop longtemps dans l’impunité la plus totale. Utilisant son cristal-portail, Cyn’del se rendit donc au plus près du danger, Illusiopolis. Qui ne savait pas qu’il s’agit du repaire de ces personnes sans foi ni loi ?
C’est dans cette ville étrange et vide qu’elle rencontra un jeune homme, un garçon du nom de Sora. Bien vite, elle se dit qu’il était arrivé plus ou moins à la même conclusion qu’elle, à savoir que tout ceci n’était qu’une farce grotesque. Passé les premiers instants de méfiance nécessaire à son bon fonctionnement, omettant sciemment de mentionner son état de princesse ou ce don étrange, c’est finalement ensemble qu’ils firent route vers la citadelle du mal. De toute façon, ce garçon, ce Sora, lui semblait tout bonnement dénué de toutes mauvaises intentions et un allié ne serait pas de trop dans cette aventure périlleuse.
La citadelle lui semblait…vide. Très vide. Trop vide. Sur leur garde, ils avaient progressé jusqu’à une large place immaculée encadrée d’immense baies vitrées donnant sur cette lune en forme de cœur qui ne cessait de faire battre le sien. Ah, elle aurait dû s’en douter. Cette progression avait été trop facile, juste, trop facile. Car désormais, c’est face à deux membres de cet organisation des ténèbres qu’ils se trouvaient. Elle n’en avait pas vraiment la preuve, mais, elle sauta pourtant directement à cette conclusion : cette femme plantureuse et cet homme trop propre sur lui… Ils étaient les ennemis. Elle se rapprocha de Sora, pour venir lui chuchoter doucement.


« Tu as la même impression que moi ? »



Et, sans attendre, elle convoqua sa faux d’une blancheur éclatante. S’armant pour être prête à toute éventualité. Elle ne leur adressa pas la parole, elle ne voulait rien savoir d’eux, ils étaient l’ennemis. Rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:41
Vous ne passerez pas.


Qui s'y frotte s'y pique..


Je me mis à bailler. Il faut dire que la nouvelle avait été rapide à sortir mais les détails... Protéger la Confrérie. Oui bien joli de nous dire ça. Mais de quoi pu de qui ? Non parce que les gens étaient assez bêtes pour se jeter dans la gueule du loup ? Suicidaire. Mais bon, quoi qu'il en soit, Luxerion n'étant pas la destination de ma mission, j'étais arrivé par un miroir présent dans la citadelle. On m'avait sauté dessus pour m'expliquer encore mon objectif avant de m'affilier avec une inconnue. J'avais soupiré. Cette partenaire, elle était toute nouvelle. Comment je le savais ? Parce que je ne l'avais vu avant ! Et elle, à première vu, ne savait pas qui j'étais. Tout allait être des plus intéressant.

Par contre, il ne fallait pas compter sur moi pour me mettre à me battre. Je n'avais aucune envie d'abîmer mon nouveau costume. Les mains dans les poches, je regardais les environs en levant de temps à autre le nez. Je lâchais de temps en temps des soupires. Il fallait dire que rester planter là à attendre n'était pas mon fort. Faire quelque chose. Moi qui ne voulais pas me battre...


▬ T'es nouvelle dans la famille ?
 

Famille. Comme si on pouvait appeler ce ramassis de coeurs noirs et d'êtres étranges de "famille". Je me souvenais du jour où ils avaient tous apprit mon anomalie. La tête et les comportements ! Enfin bref. Dire le mot était plus pour signifier qu'on était tous pareil en fait.


▬ Tu dois t'en ficher pas mal mais je suis David. J-... Tient donc mais qui voilà.


Oui, mon regard n'avait pas bougé. Il fixait toujours le seul chemin passible d'aider à entrer. Alors il ne passa pas à côté de deux silhouettes qui s'approchaient. Je dégageais mes mains de mes poches et fixais les deux personnes. Une brune et un petit châtain.  Bizarrement, je ne fus pas surpris de voir la fille prendre en main son arme. Pour ma part, je la fixais juste. Elle et son... Tient donc. Sora nous fait l'honneur de sa visite.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Ven 12 Fév - 14:32


EVENT N°2 - Groupe N°4
Featuring. Kyra | Cyn'del | David

Vous ne passerez pas

Le châtain arriva bien rapidement dans cette immensité qu’est Illusiopolis où tant de choses c’étaient jouées. Tellement de souvenir lui revenait en tête en arrivant ici et la première chose qu’il vit en arrivant fut l’immense citadelle suspendu au loin dans le ciel sombre de la ville. C’est alors que l’ancien maître de la Keyblade fut pris de migraines atroces et le garçon se tint légèrement la tête à ce flux de souvenirs qui pénétraient à présent son esprit. C’est là qu’il avait vu son double pour la dernière fois, ici qu’il avait vu l’organisation et ici qu’il avait affronté Xemnas par le passé … Le porteur de Keyblade vit trouble pendant un moment avant que tout ne redevienne normal. Les dents serrer le châtain décida qu’il était temps de se rendre à la citadelle, les mondes étaient encore en danger et il était hors de question qu’il se repose. Le manoir Oblivion lui avait été communiqué mais il était presque sûr que la source se trouvait ici. Sur le chemin le garçon croisa la route d’une demoiselle qui à première vue était toute seule et sans défense. La gentillesse du jeune porteur de Keyblade le poussa à garantir sa protection et l’aider quoi qu’il en coûte et quel qu’en soit le prix.

Sur la route il fit sa connaissance et c’est avec le sourire et enthousiasme que le jeune châtain se présenta heureux d’avoir fait une nouvelle connaissance. Elle aussi était là pour la même chose que lui et c’est en lui tendant la main qu’il annonça à la demoiselle qu’il serait à ses côtés pour cette aventure. Toujours le sourire aux lèvres et le cœur immensément généreux le jeune garçon voulait s’assurer que Cyn’del parvienne à son but elle aussi. Tous deux avancèrent jusqu’à la citadelle sans encombre, pas de sans-cœur, pas le moindre problème ce qui dérangea Sora. D’habitude ces lieux ne sont jamais sûrs … Peut-être avait-il déjà débarrassé ce monde des ténèbres mais les nouvelles des mondes allaient mal, Sora devait tout faire pour sauver les gens qui lui sont le plus chère. Les cœurs même séparés à une longue distance, reste toujours liés quoi qu’il arrive … Rapidement les deux aventuriers pénétrèrent dans l’immense citadelle qui était exactement comme dans les souvenirs de Sora. Rien n’avait changé tout était exactement à l’identique que par le passé … D’autres souvenirs accablèrent son esprit qui lui joua des tours une fois de plus, des images floues du passé apparaissait et le jeune porteur de Keyblade ne savait pas à quoi tout cela était dût … Malgré tout leur route se poursuivit jusqu’à une immense pièce que Sora reconnaissait comme étant l’arène de combat où il avait affronté Saix à l’époque, la zone grise …

« Tiens donc mais qui voilà. » Deux individus se tenaient déjà devant la baie vitrée qui faisait toute la surface de la pièce sur un des murs laissant voir la ville et le Kingdom Hearts au loin. Les deux arrivants s’immobilisèrent une fois face aux deux autres qui semblaient presque les attendre, ce qui renforça l’idée de Sora que quelque chose de pas net se tramait par ici. Puis rapidement le garçon reconnu les signes de l’ancienne organisation sur chacun d’eux lui faisant rapidement comprendre à qui il avait à faire. Le brun fronça les sourcils en les scrutant et la demoiselle qui l’accompagnait se pencha lentement vers l’apprenti Keyblade Master « Tu as la même impression que moi ? » demanda-t-elle.

« La confrérie je suppose … » Murmura Sora avant que la brune ne dégaine son arme. Le jeune châtain se mit alors devant la princesse de cœur en position de défense bien déterminé à la protéger mais lui ne sortit cependant pas son arme. « Qui êtes-vous ? » Demanda le châtain qui cherchait à avoir des réponses avant de se faire une fausse idée de ses interlocuteurs. « Vous faites partie de la confrérie obscure ? » Demanda le jeune châtain dont la curiosité était mise à rude épreuve.

Le plus jeune des deux hommes fixa ses deux interlocuteurs à tour de rôle cherchant à avoir les réponses à ses questions. Il voulait savoir si oui ou non ils étaient inoffensifs et ce qu’il fallait faire par la suite. Sora n’attaquait jamais le premier sauf s’il s’agit de sans-cœur. Peut-être qu’il se trompait et que ces gens n’avaient pas un mauvais fond au final, après tout il ne les avait jamais vu, autant essayé de savoir ce qui se passait ici, il était là pour ça et la demoiselle qui l’accompagnait devait également être là pour les mêmes raisons que lui.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Sam 13 Fév - 11:36


Vous ne passerez pas ~




Protéger la Confrérie .... Ainsi, je me retrouvais avec un nouveau "partenaire", dommage, je commençais vraiment à m'habituer au loup ...Je ne m'étais pas gênée pour détailler le jeune homme, grand, vêtu d'un costume noir, le genre de mec que l'on pourrait désigner comme un homme d'affaires et qui n'avait certainement pas envie de se salir les mains. Après promené mon regard ambré sur lui, j'avais fini par soupirer, agacée par cette mission pour l'instant inutile et ennuyeuse. Oui j'aurais pu amener la discussion ou au moins me présenter mais je n'étais pas vraiment d'humeur à bavarder.

Je finis par reporter mon attention sur l'homme en noir qui semblait s'ennuyer royalement lui aussi. Nouvelle dans la famille ? Comme il était intéressant d'employer ce mot qui n'avait plus trouvé de signification pour moi depuis que j'avais massacré la mienne. Je me contentais de hocher la tête pour approuver. Je gardais constamment cet air hautain pour qu'on me fiche la paix ... Rares étaient ceux qui voulaient ou même osaient m'adresser la parole. Je tournais de nouveau, la tête, le regard toujours dans le vague. J'avais cru voir du mouvement au loin et me concentrai dessus, écoutant distraitement mon partenaire, un certain David. Il s'interrompit lorsqu'il aperçut lui aussi les nouveaux arrivants. Je risquais un coup d'oeil vers lui et ouvris enfin la bouche.

"Kyra ... Et oui je suis nouvelle dans la famille ... Joli costume !"

L'homme aux allures nonchalantes avait fini par retirer ses mains de ses poches tandis que je restais les bras croisés, toisant les "visiteurs" : une jeune femme à la chevelure aussi noire que la mienne et un gamin à qui l'on devrait présenter un peigne vu sa tignasse ébouriffée. La jolie brune fit apparaître une faux plus grande qu'elle et je décroisais enfin les bras pour attraper le manche de ma dague attachée à ma ceinture dans mon dos, sans pour l'instant m'en munir.

Un sourire narquois se dessina sur mon visage lorsque le gosse se mit en position de défense devant la demoiselle. On aurait pu trouver cela mignon, mais j'étais loin de m'en attendrir. Je plantais mes prunelles d'ambre dans l'océan de celle du gamin, toujours mon sourire aux lèvres. Oui, je savais qui il était bien entendu, j'en avais entendu parlé, un ennemi de la Confrérie, un porteur de keyblade. Ainsi, il nous questionna, quelle perspicacité, mais je n'y prêtais guère attention;

"Vous feriez mieux de partir d'ici ... Ce n'est pas un endroit pour les gosses." Je posais ensuite mon regard perçant sur la jeune femme. "Ranges cette faux, tu vas finir par te blesser ..."

J'avais toujours la main sur mon arme pour pallier à une quelconque attaque. Je n'avais pas spécialement envie de leur faire de mal, mais je savais bien que l'affrontement allait finir par être déclenché, le conflit entre la lumière et les ténèbres ... Ils ne repartiraient pas comme ça sans demander leur reste, ils étaient des combattants du Roi Mickey. Dommage, j'irais à l'encontre de mes convictions s'il le fallait ... S'il le fallait, il périrait sous ma dague, mes crocs ou ma foudre ...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:03
Sans le vouloir, Sora confirma ses doutes. Il était clair que ces deux personnes étaient des membres de la confrérie. Sinon, comment expliquer leur présence dans ce bâtiment ? Comment expliquer autrement qu’ils semblaient tout bonnement les attendre. Mais si combat il devait y avoir, Cyn’del ne se laisserait pas faire. Il n’était pas question qu’elle ou son cœur ne tombe entre les mains de l’ignoble organisation. Tout comme il n’était pas question qu’il arrive la même chose au jeune garçon qui l’accompagnait. Après tout, il s’était montré si gentil avec elle, lui assurant sa protection sans faille alors qu’il venait à peine de se rencontrer. Drôle de bonhomme…A croire qu’il n’y avait pas la moindre once de ténèbres en lui. Pourtant, il lui semblait qu’il arrivait plus ou moins à se repérer dans ce bâtiment ? Y avait-il déjà mis les pieds ? Et surtout…pourquoi ? Peut-être…. La princesse fit taire ces pensées sans aucun sens. Car déjà, elles dérivaient dangereusement, guidées par sa paranoïa. Le jeune homme, la voyant déjà s’apprêtée au combat, se plaça entre elle et ses potentiels ennemis. Il préféra engager le dialogue, leur demandant s’ils faisaient partie de la confrérie. Dire que cette idée ne lui avait même pas traversé l’esprit… Non, pas une seule seconde… En y regardant bien, c’était elle qui s’était montré la plus agressive sur le coup. Sora n’avait pas d’arme, l’homme en costume ne semblait même pas vraiment savoir se battre et la femme n’avait pas esquissé le moindre geste… elle aurait pu causer un conflit inutile. Elle inspira profondément puis expira longuement. Elle quitta sa position d’attaque mais n’en renvoya pas sa faux pour autant. Elle attendit la réponse des deux étrangers. La femme les toisa du regard, leur demandant de partir, avant de lui lancer une simple pique. Cyn’del croisa les bras, et la regarda avec un dédain certain. Celui qui pouvait marquer son regard quand on piquait au vif sa fierté de princesse et de combattante.

« Toi, Range ta langue ou tu risques de la perdre. On va là où on doit aller et ce n’est pas toi ou ton copain en costume qui y changerait quoique ce soit. »

Elle continua à les dévisager, si elle pouvait éviter un combat inutile, elle le ferait mais au moindre geste suspect de leur part… elle agirait en conséquence. De sa voix autoritaire, elle s’adressa à eux deux.

« Passons plutôt au vif du sujet, il y a de fortes chances que vous soyez des membres de la confrérie et nous, on cherche justement des réponses. Soit vous répondez à nos questions, soit vous nous laissez passer, c’est aussi simple que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:35
Vous ne passerez pas.


Qui s'y frotte s'y pique..


Ainsi, ma nouvelle partenaire s’appelait Kyra. Je souriais. Pas très causante mais assez agréable à regarder. Quand nous n’avons pas le premier, prenons le deuxième ! Elle était donc bien de la famille. Normal après tout, sinon j’allais être avec quelqu’un d’autre. Elle me complimenta alors sur mon costume et comme toute réponse, elle eut le droit à un rire légèrement étouffé avant que je ne sois attiré par deux présences arrivant droit sur eux. Bon. J’en connaissais un sur deux. C’était déjà pas mal en y pensant. Celui coiffé d’une crinière était un porteur de Keyblade. La fille à côté de lui… Me surprenait juste à sortir son arme alors que nous étions encore de très gentilles personnes. Là juste pour défendre notre chez nous. Lorsque le gamin se mit à parler je fis quelques pas en avant et avec un ton se voulant sarcastique je fis :


▬ Mon Dieu le mioche, tu as trouvé tout seul ou on ta aidé ?


Mauvais moi ? Non ! J’écoutais d’une oreille attentive la joute verbale des demoiselles. Elles étaient mignonnes de se répondre de la sorte… De véritables anges… Pour une partisante de la Lumière, je devais avouer que la brune avait de quoi me faire rire. Néanmoins, dès qu’elle se mit à parler de moi en me désignant de « copain en costume » je posais mon regard sur elle. Un visage de marbre pendant que je la jugeais. Qu’elle ne me tente pas. Je risque de lui faire avaler ses dents… Elle croyait vraiment que du haut de ses trois pommes elle pouvait me faire un quelconque effet ? Sa voix ne m’apportait qu’un sourire.


▬ Aussi simple ? Et si par hasard nous n’avions pas envie ? Vous allez faire quoi ? Une démonstration de bonté ? De force peut-être ? Vous seriez capable de vous en prendre à nous deux ? Nous qui n’avons pas fait un pas hostile depuis votre arrivé ? Si c’est le cas, la Lumière a du souci à se faire.


J’avais fixé les deux gamins devant moi en disant ça. Les bras croisés, je n’attendais pas moins d’eux qu’une réponse pour me remettre dans mon panier. Mais j’étais assez curieux de la suite à vrai dire.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:14


EVENT N°2 - Groupe N°4
Featuring. Kyra | Cyn'del | David

Vous ne passerez pas

A peine arrivé que les deux aventuriers se sont fait accueillir par la confrérie elle-même. Ou du moins deux sbires de cette dernière et accueillir était un bien grand mot lorsqu’on voit l’hostilité de laquelle ils font preuve. L’homme s’approcha et tout en regardant le plus jeune dans les yeux et d’un air ironique il ne se priva pas de répliquer. « Mon Dieu le mioche, tu as trouvé tout seul ou on ta aidé ? » Cependant le châtain ne répliqua rien de plus se contentant de froncer les sourcils un peu plus contre cet être qui lui rappelait vaguement un doyen de l’ancienne organisation XIII … Sora croisa en ensuite le regard de la fille en face de lui qui esquissa un sourire méprisant avant de répliquer. « Vous feriez mieux de partir d'ici ... Ce n'est pas un endroit pour les gosses. Ranges cette faux, tu vas finir par te blesser ... » Dit-elle en direction de la demoiselle que le châtain protégeait. Il valait mieux être prudent même si pour l’instant aucun signe d’agression n’était visible chez leurs ennemis. La confrérie avait toujours été la source du mal et Sora n’arrivait pas à comprendre ce que cela leur apportait … Si chacun était unique il pouvait faire le bien à sa façon, tout ce qui compte pour Sora c’est qu’aucun mal ne soit fait à personne et si le combat pouvait être évité alors dans ce cas ce ne serait que mieux. Ce fut la brune derrière Sora qui répliqua la première faisant tourner le regard de ce dernier vers elle. « Toi, Range ta langue ou tu risques de la perdre. On va là où on doit aller et ce n’est pas toi ou ton copain en costume qui y changerait quoique ce soit. »

Le châtain écouta la joute verbale sans pour autant y prendre part, il voulait des réponses, la curiosité l’emportait toujours et son grand cœur dans les moments critiques l’amenait à toujours vouloir que les choses se passent bien. Les combats étaient malheureusement inévitables mais la parole pouvait parfois sauver les choses et malgré tous les coups qu’il s’est reçus en utilisant cette technique, sa candeur le fait continuer d’avoir de l’espoir que les gens mauvais trouvent leur voie. S’ils sont mauvais c’est justement car il y a une épine dans leur cœur qu’il faut juste tenter de détruire, l’apprenti Keyblade master est loin des réalités mais il ne perd pas espoir. C’est alors que la voix de la jeune fille qui l’accompagne le fit perdre le fil de ses pensées. « Passons plutôt au vif du sujet, il y a de fortes chances que vous soyez des membres de la confrérie et nous, on cherche justement des réponses. Soit vous répondez à nos questions, soit vous nous laissez passer, c’est aussi simple que ça. » Sora se remit sur le côté afin que la demoiselle puisse leur parler en face et elle avait l’air bien déterminée elle aussi à avoir des réponses. C’est au tour de l’homme ténébreux de lancer alors son point de vu. « Aussi simple ? Et si par hasard nous n’avions pas envie ? Vous allez faire quoi ? Une démonstration de bonté ? De force peut-être ? Vous seriez capable de vous en prendre à nous deux ? Nous qui n’avons pas fait un pas hostile depuis votre arrivé ? Si c’est le cas, la Lumière a du souci à se faire. » Le châtain s’avança à son tour suite à la phrase de l’aîné.

« On ne vous veut pas de mal, vous voulez protéger les personnes qui vous sont chères et c'est normal … » Répliqua Sora qui tenta de leur expliquer son point de vu, les ramener à la raison n’était pas la meilleure solution qu’il soit c’est vrai mais la candeur et le cœur généreux du plus jeune font encore parler d’eux. Le châtain mit alors son point sur son cœur scrutant les deux personnes de la confrérie. « Je sais qu’au fond vous n’êtes pas méchants, vous vous battez pour ceux que vous aimez, votre famille et vous avez raison d'écouter votre coeur, mais de notre côté on ne veut qu’aucun mal soit fait à nos amis, vous comprenez ? »

Le châtain avait perdu son visage de prudence et avait fait un autre pas vers eux. Il voulait bien comprendre qu’il ne leur voulait aucun mal tant que eux n’attaquait pas et ce n’est certainement pas Sora qui fera du mal, il ne se sert de sa keyblade qu’en cas d’ultime défense, ce qui lui a valu son grade de Keyblade Master par le passé et qu’il a sauvé autant de monde par la force de son cœur. Personne ne pourra le changer pas même Riku ni Kairi qui lui ont pourtant reproché plusieurs fois de trop vite faire confiance aux gens. Sora se tut alors tout en regardant les deux autres personnes à tour de rôle, ce n’était pas parce qu’ils faisaient partie de la confrérie qu’ils étaient mauvais et avant de se lancer dans un combat inutile il vaut mieux comprendre leur motivation et c’est ce que Sora essayait de percer en eux.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 19:48


Vous ne passerez pas ~




Pour l'instant, notre "rencontre" s'arrêtait à des joutes verbales bien envoyées et je ne pouvais qu'admettre que la petite brune avait du cran. Je ne lui répondis pas, me contentant d'afficher un sourire en coin, j'aimais bien les personnes de caractère et elle n'en manquait pas, sauf qu'elle devrait peut être faire attention à qui elle s'adressait ... Heureusement que je n'étais pas du genre à prendre la mouche, j'étais habituée à ce type de réflexion venant de Baldryck et bien pire même. Le ton autoritaire m'amusait déjà mais les paroles étaient beaucoup plus risible, comme si nous étions de gentils toutous qui lui obéiraient ... Je n'eus pas le temps de répliquer, David le faisant pour moi, sa répartie était plutôt pas mal en soit.

Je restais pour l'instant spectatrice, écoutant la réponse du gosse à la tignasse. Ce gamin se croyait vraiment chez les bisounours en sachant que certains membres de la Confrérie n'en avait rien à faire de la notion d'être cher ... J'étais différente de mon côté oui, mais certains lui auraient certainement déjà mis les tripes à l'air sans même lui avoir laissé la possibilité de dire un mot. Ceux-ci étaient sans pitié, et même si je ne cautionnais pas leurs actes, c'était comme ça, la Confrérie faisait ce qu'elle voulait tant que moi, j'avais mes informations en récompense. Je ne m'étais jamais vue comme quelqu'un de bien ni de mauvais dans le fond, simplement, j'évitais de tuer quand je le pouvais, ça s'arrêtait là. Malgré le fait qu'il n'avait pas tord en tout point, je fixais d'un oeil agacé le jeune garçon. Je n'avais rien à protéger, uniquement moi-même ... Ma vraie famille ? Je l'avais massacrée ... Ma présence ici était simplement due au fait que j'avais une mission à accomplir, c'était aussi simple que cela et je l'accomplirais, même si je devais prendre la vie des deux individus qui nous faisaient face.

"Ah parce que tu crois que nous avons peur que vous nous fassiez du mal ? J'en tremble comme une feuille ..." Je souris toujours d'un air mauvais, l'ironie étant bien présente dans ma voix, m'adressant plus particulièrement au jeune homme, ignorant d'ailleurs la brune à la faux. "Tu crois que deux demi-portions seraient de taille face à nous ? Tu as l'air de tenir à ta copine alors si tu veux qu'il ne lui arrive rien, tu ferais mieux d'aller jouer ailleurs ... Je ne répondrais à aucune de tes question et je ne te laisserais pas passer." Levant les yeux vers celle qu'il voulait protéger, je repris. "Croyez-moi, je n'aurais aucun remord à vous déchiqueter et à jouer avec vos restes ..."

Pour l'instant, c'était du pur bluff, mais il n'étais pas censé le savoir, mais la situation pourrait très vite dégénérer si l'un d'eux décidait de passer à l'offensive. En tout cas pour l'instant, je commençais à être sérieusement agacée, je n'étais là pour papoter avec l'ennemi ...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:25
Pour l’instant, aucun n’avait osé passer à l’offensive. Bien qu’ennemi désignés par leur statut respectif, lumière pour les uns, ténèbres pour les autres, aucun des deux groupes ne semblaient prêt à exécuter ce ‘pas de trop’ qui envenimerait définitivement la situation. Seules les deux femmes semblaient s’être lancées dans une joute verbale. Côté caractère, Cyn’del devait bien reconnaitre l’un ou l’autre point commun avec la demoiselle des ténèbres : pas question de se laisser marcher sur les pieds. Peut-être dû à une espèce de fierté mal placée ou tout simplement par habitude. Mais ça s’arrêtait là. Dire qu’il y a quelques années encore, jamais la princesse n’aurait osé dire pareille chose. C’était tout simplement indigne de son rang. Mais ici, elle n’était pas à Andara, et elle n’était plus une princesse batarde. Elle montrait ses crocs pour ne pas avoir à les utiliser. Une tactique bien rependue dans le monde animal dont elle semblait en faire partie, du moins quand elle le souhaitait.
Aucun des deux êtres des ténèbres ne semblait la prendre au sérieux, ce qui écorcha un peu plus sa fierté. Mais alors qu’elle comptait bien rabattre le clapet de l’homme en costume, Sora se fit un devoir de lui répondre. Une tirade touchante, vraiment, elle le pensait, mais c’était si inattendu dans tout ce déballement d’hostilité, qu’elle ne put s’empêcher de le regarder quelque instant, complètement interloquée. Il y avait-il aucun part d’ombre dans ce garçon ? Elle…même-elle qui était censée incarné le plus pur des cœurs répondait à ces provocations vulgaires. Quelque part, Sora avait raison… Pour quoi étaient-ils ici, au cœur du danger, si ce n’était pour récolter des informations cruciales à la survie des mondes ? Si ce n’était pour empêcher le désastre d’Andara de recommencer ? Ils n’étaient pas là pour se battre, et, peut-être que les deux autres non plus ? Peut-être étaient-ils là, en face d’eux, protégeant ce monde impie à la suite de leur parcours de vie…Où était-donc passé cet espoir, cette envie de croire en la lumière de chacun ? Avait-il tout bonnement disparu sous le lourd manteau de crocs et de griffes ? Sans doute. Cyn’del n’était plus aussi naïve qu’avant, aussi naïve que son jeune compagnon. Elle ne pouvait pas se permettre ce luxe, si elle voulait survivre. Tout comme la lumière ne pouvait pas toujours se permettre de jouer la carte de la contre-attaque. Soit. C’est donc ainsi qu’il voyait les choses ? Peut-être était-il temps pour lui d’ouvrir les yeux sur leur situation précaire. C’était la guerre. La femme répliqua, elle ne l’écouta même pas. Non, elle avait autre chose en tête. Dure…Dure comme la pierre. Durant cette tirade sans intérêt qui ne servait qu’à la faire sortir de ses gonds, elle durcit sa peau. Peau de pierre, apparence de pêche, c’était si facile pour elle de réaliser ce genre de tour de passe-passe. Dure, si dure…même si elle ne possédait pas la défense parfaite, cela suffirait à la faire survivre. Plan audacieux, oui, mais elle n’y allait pas sans préparation. La princesse se força à sourire. Partisante de la lumière…quelle douce folie avait bien pu lui susurrer une telle approche ? Peut-être qu’une dernière fois, une toute dernière fois, elle voulait croire en cette lumière… A moins qu’elle ne veuille seulement faire réagir Sora. Elle adressa quelques mots à l’assemblée.

« Bien, je pense que mon ami a bien résumé notre situation, non ? » Elle avança de quelques pas. « La lumière est également synonyme de pardon, même si je doute qu’elle nous fasse tous devenir ami… » Joli mensonge, non ? Elle qui ne pardonnerait jamais la chute de son royaume. Elle qui n’était que lumière vengeresse. « Nous avons besoin de réponses et vous n’en avez pas ? Soit… Nous irons les chercher ailleurs »

Elle continua d’avancer, entrant largement dans leur périmètre d’attaque pour traverser ce mur invisible que leur simple présence avait mis en place. Quel aplomb, si elle n’était pas entrain de serrer sa faux fort, si fort à s’en blanchir les jointures, on pourrait presque croire à de la bravoure. Elle était…terrifiée par son propre geste, mais elle ne manquait pas non plus de courage. Tout en avançant, s’attendant à chaque seconde à recevoir un mauvais coup, elle essayait de calmer les soubresauts de son cœur en panique. En cette journée, c’est bien sa paranoïa qu’elle mettait à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:32
Vous ne passerez pas.


Qui s'y frotte s'y pique..


Oh pitié qu’on m’achève… Nous avions le droit à une guimauve. Le gamin nous sortait une tirade sur la protection des gens que nous aimions. Sérieusement ? Sa ligne de défense pour nous approcher s’était ça ? Je ne savais quoi faire entre rire et pleurer. Il continua. Pas méchant. Encore le mot famille. Le plus beau propos « écouter notre cœur. ». Bon… Je lâchais un long soupire. Comme si j’étais pris par quelque chose de fatiguant. Comme si ma place venait d’être remise en cause. Non en fait pas du tout. Ma famille, je n’en avais plus à proprement parlé. Utiliser le mot pour désigner la Confrérie était une semi-erreur. Surtout avec ce qu'ils pensaient de moi et de mon anomalie.

Je gardais pourtant le silence. Baissant la tête comme si je réfléchissais à quelque chose d’important à mes yeux. Kyra prit alors la parole. Des phrases bien ironiques et blessantes pour les deux. Mais je me contentais d’écouter en silence. Ses dernières paroles m’amènent à la regarder. Elle ne comptait pas le faire. Pas si la tignasse ou la brune ne venaient pas à faire le premier pas ou passer sans autorisation. Bon maintenant, c'était au tour de la fille à la faux. Lumière synonyme de pardon. Qu'est-ce que j'avais à expier comme faute ? Ou même à me faire pardonner ? Ah… Oui. Sans doute le massacre de Lamias. Mais c'était en cas d'extrême urgence. Pour sauver d'autres hommes. Ce n'était pas vu comme un acte héroïque ? D'accord, il vrai aussi que je le faisais par pure vengeance... Mais ça, personne n'était censé le savoir à part moi et Silence. Mais je devais avouer qu’une chose eut le donc de me surprendre juste après. Elle avançait vers nous. Suicidaire la petite ? C’était mon heure.

En silence, je fis de même, j’avançais vers elle. Je savais une chose, ni Kyra ni même le gamin n’allait aimer ce que je comptais faire. Déjà parce que je m’approchais de sa compagne de voyage et aussi parce que la suite allait être tout autre. J’avais un regard déterminé. Mais rien qui signifiait que j’allais lui faire du mal. En arrivant en face d’elle, à quelques mètres, je me mis à sourire. Le plus beau que je pouvais faire en une telle circonstance. Je fis de nouveau des pas vers elle et je me retrouvais à plusieurs centimètres. Toujours aucun signe d’hostilité. Je me penchais en avant pour aller vers son oreille et…


▬ Que veux-tu savoir ?
 

Je venais de le murmurer, comme si je ne voulais que personne d'autre n'entre dans notre sphère privée. Celle que je venais de créer rien que pour nous...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 15:37


EVENT N°2 - Groupe N°4
Featuring. Kyra | Cyn'del | David

Vous ne passerez pas

Sora n'attaquait jamais sans raison et pour le moment aucun des deux n'avait tenter d'offensive contre eux, il fallait donc rester sur ses gardes sans pour autant attaquer. Sora connaissait bien les personnes de la confrérie pour avoir eus à faire à eux plusieurs fois et s'être retrouver en face à face plus d'une fois. C'est alors que la brune prit une voix des plus désobligeante en répondant à la tirade de l'apprenti Keyblade Master. « Ah parce que tu crois que nous avons peur que vous nous fassiez du mal ? J'en tremble comme une feuille … Tu crois que deux demi-portions seraient de taille face à nous ? Tu as l'air de tenir à ta copine alors si tu veux qu'il ne lui arrive rien, tu ferais mieux d'aller jouer ailleurs ... Je ne répondrais à aucune de tes question et je ne te laisserais pas passer. » Sora fronça les sourcils lorsqu'elle se mit à parler de la princesse de cœur. S'il y a bien une chose que le châtain avait horreur c'est qu'on fasse du mal à ses amis … Il plia un peu les jambe en mettant les bras de chaque côté près à attaquer si l'un d'eux s'approchait un peu trop près de la demoiselle à ses côtés. « Croyez-moi, je n'aurais aucun remord à vous déchiqueter et à jouer avec vos restes ... » Le châtain s'avança en position de défense près à sortir sa Keyblade si jamais une attaque de l'un ou de l'autre venait à être faites.

Mais avant que Sora n'ait put dire la moindre chose, la voix de la brune s'éleva derrière lui, faisant tourné la tête à l'apprenti Keyblade Master. « Bien, je pense que mon ami a bien résumé notre situation, non ? La lumière est également synonyme de pardon, même si je doute qu’elle nous fasse tous devenir ami… Nous avons besoin de réponses et vous n’en avez pas ? Soit… Nous irons les chercher ailleurs. » Le châtain afficha un sourire en direction de la princesse de cœur et hocha la tête de manière déterminé se disant que pour sauver la lumière il fallait qu'il aient tous deux des réponses, mais sans que le carnage ne soit au rendez-vous. Le châtain voulait éviter les combats inutiles. Mais ce qui suivit surpris grandement Sora qui regarda sa compagnon de voyage s'approcher un peu trop près des deux autres ce qui aurait put lui coûter la vie. Le châtain tendit la main devant lui dans un dernier espoir.

« Non Cyn'del arrête ! » Cria le châtain qui allait se précipiter sur la demoiselle. Mais l'apprenti Keyblade Master s'arrêta bien vite en voyant qu'elle ne risquait rien s'il ne faisait pas le moindre mouvement. « Reviens on va passer ailleurs ... » Tenta le châtain qui ne voulait pas déclencher de guerre inutile. C'est bien à cause de ça que la lumière a faillit sombrer il y a longtemps de cela et en aucun cas l'apprenti Keyblade Master ne voulait faire de mal à qui que ce soit.

L'homme du groupe d'en face se pencha à l'oreille de la demoiselle et Sora ne put entendre ce qu'il lui disait. Pourtant il n'y avait rien dans ses manières ni même dans ses gestes qui montrait qu'il allait attaquer la princesse. Alors le plus jeune ne bougea pas mais resta tout de même à l’affût en cas d'attaque. Sora s'avança prudemment jusqu'à la brune lui faisant face comme pour assurer la protection de la princesse de cœur. Il surveillait tout de même que rien ne dérape et puis son regard azur se reposa sur la femme de la confrérie.

« Nous ne sommes pas hostile envers vous. Il n'y aurait aucune raison qui vous force à attaquer, alors où est le problème ? » Demanda Sora qui se disait que la brune devait avoir un passé lourd pour se comporter de cette manière. « La confrérie est votre maison et la lumière est la nôtre, nous ne sommes pas fait pour nous entendre mais je suis sûr qu'on pourrait trouver un terrain d'entente. » Annonça le châtain en fixant les yeux de la femme en noir. « Je peux vous aider à suivre la voie de votre cœur si vous le désirez, retrouvez ce qui vous est chère, mais pour cela je vous demanderez de ne pas faire le moindre mal à mon amie ... »
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Sam 27 Fév - 18:18


Vous ne passerez pas ~




Je n'eus pas d'autre solution que de menacer le gamin lorsqu'il me fit un couplet sur "écouter votre coeur" et toutes ces conneries. Qu'avait-il en tête pour tenter de nous attendrir de la sorte, si nous étions dans la Confrérie, du côté obscure, c'était bien parce qu'il y avait une raison ... Se croyait-il dans un monde peuplé de licornes pour penser que sa tentative d'approche fonctionnerait pour que nous le laissions docilement passer ? Non rien ne m'atteignait, ma carapace anti-émotions me protégeait comme toujours. Le fait qu'il soit un gosse ne m'empêcherait pas de le tuer s'il devenait trop gênant, le fait que je veuille éviter une bataille ne voulait pas dire que je ne me battrais pas au besoin. Surtout qu'il commençait à me taper sur les nerfs le nains avec ses belles paroles et ses yeux de gamin innocent. Le garçon se mit en position de défense en cas d'offensive. Oui ça en était presque touchant en effet ...

La jeune fille se décida à intervenir, avançant pour se retrouver à une courte distance de nous. Etait-elle inconsciente ? Si elle voulait forcer le passage, je serais dans l'obligation de m'occuper d'elle pour éviter cela, c'était ma mission après tout et je ne dérogerais pas à celle ci. Je la fixais de mon regard ambré, attendant le moindre geste pour lui sauter à la gorge si besoin, ne prêtant pas attention à son ami qui lui criait de revenir. Mon collègue finit par s'approcher d'elle, venant lui chuchoter quelque chose à l'oreille que je n'entendis pas. Je fronçais les sourcils, à quoi jouait-il ? Je n'intervenais pourtant pas, sans savoir les pouvoirs de David, peut être qu'il tentait de la manipuler ?

Le gamin s'avança à son tour, non mais ils attendaient quoi ces deux-là, ils voulait vraiment se faire étriper ? Je l'imitais en plantant mes yeux dans les siens, écoutant ses paroles. Sa dernière phrase me fit doucement rire, pourtant d'un rire sans joie mais plutôt teinté d'amertume. Sans ciller, je répondis à mon interlocuteur.

"Le problème est que vous êtes sur notre territoire et que nous avons pour ordre de ne laisser passer personne, je serais donc dans l'obligation de vous attaquer si vous tentez quoique ce soit ..." Mon regard se fit beaucoup plus intense, mes pupilles brillant d'une lueur de tristesse que je fis de mon mieux pour camoufler par un air méprisant."Rien ne m'est cher tu perds son temps et si tu veux qu'aucun mal soit fait à ta copine, je vous le répète encore une fois, déguerpissez ! Ma patience a des limites ..." Mon ton se faisait de plus en plus froid, de plus en plus agacé. S'il continuait avec ses belles paroles, il ne tarderait pas à me faire sortir de mes gonds. J'étais ici pour accomplir une mission, pas entendre de belles leçons de vie d'un gamin haut comme trois pommes.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Mer 2 Mar - 0:14
Prendre autant de risques n’était pas tellement dans le style de Cyn’del. Après tout, elle était une princesse de cœur…Et elle venait de se jeter tout droit dans la gueule du loup, au beau milieu de la confrérie. Heureusement pour elle, elle avait un compagnon de voyage entièrement tourné vers la lumière, et leur deux adversaires ne semblaient pas se rendre compte de la valeur de la ‘marchandise’ leur faisant face. Princesse ou pas, elle possédait toujours son sens suraigu du devoir, qui, cette fois-ci, semblait avoir pris un peu plus le pas sur sa paranoïa. Après tout, elle savait se battre, plus que correctement, pouvait, à tout moment, quitter ce lieu via son cristal portail ou même encore user de son don de bête enragée pour leur faire passer un sale quart d’heure. Oui, elle n’allait pas au-devant du danger complètement désarmée non plus. Et puis, si cela pouvait faire avancer la situation… Ils n’allaient pas rester ici tous les quatre à s’envoyer des piques et autres paroles inutiles. Ils n’avaient pas fait tout ce chemin dans cette citadelle pour finalement rebrousser chemin. Malgré les protestations de Sora, elle s’avança, un peu amusée de l’étonnement qu’elle suscitait. Cette confrérie ne faisait pas si peur que ça, au final. Pas même le moindre de coup de sommation. Rien. Quand on a passé ces trois dernières années à imaginer le pire, s’en était presque décevant.
L’homme décida de lui faire face, mais…Pas la moindre hostilité, pas la moindre impression qu’il allait attaquer, non, rien du tout, à part ce grand sourire qui, dans ce contexte, faisait un peu froid dans le dos. Soit, elle ne s’arrêta pas, de toute façon, avec sa ‘peau de pierre’ elle ne risquait pas grand-chose. Néanmoins, elle restait méfiante, très méfiante, et essayait par tous les moyens de faire taire son instinct qui lui hurlait de ne pas l’approcher.
Proches, ils étaient si proches désormais… La princesse ne put empêcher ce long frisson glacé de parcourir sa colonne. Quelques mots, lâchés dans un souffle, une occasion. Elle se devait de la saisir. Elle devait savoir si lui était au courant pour ces étranges rumeurs. Un petit sourire en coin, elle prit le même ton que lui. Bas. Simple. Sans agressivité.

« Dis-moi tout. Tout ce que vous pouvez planifier comme coup tordus mais surtout… Qu’est-ce que vous manigancez au manoir Oblivion ? Cette rumeur était trop parfaite, le piège est trop parfait… » Elle marqua un léger temps d’arrêt. « Oh, et pas d’entourloupes, je ne suis pas stupide, non plus… »


Sora s’approcha alors du nouveau duo insolite qui s’était formé entre la princesse et l’homme des ténèbres. Sans doute voulait-il la protéger de l’autre femme. Constatant cela, Cyn’del se détendit un petit peu, légèrement rassurée, surtout à l’écoute de ses paroles. Même si elle restait dans une position très précaire. Elle ignora la réponse de la brune. Elle en devenait de moins en moins crédible, en fait. Agacée, oui elle l’était, mais menaçante… Qu’attendait-elle pour repousser ceux qui avaient enfreint son territoire ? Elle attendrait la réponse de l’homme en costume, même si elle doutait qu’il lui donnerait toutes les informations qu’elle souhaitait…Mais ensuite… Elle comptait bien poursuivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Mer 9 Mar - 12:00
Vous ne passerez pas.


Qui s'y frotte s'y pique..


Qu’elle était téméraire cette petite ! Si je pouvais, j’applaudirais son suicide. Mais je n’ai pas vraiment envie en fait. Du coup, je me contentais simplement de me poster devant elle. Tout aurait pu être d’une facilité déconcertante : je m’approche, j’utilise mon pouvoir pour la manipuler ou lui faire du mal, je joue avec son sang pour tuer son protecteur bidon et le tour est joué ! Fin de l’histoire ! Pourtant, je n’aimais pas la facilité. La petite brune me répondit alors. J’eus un petit sourire avant de lui répondre.


▬ Tout ? Ma foi tu en demande beaucoup à être des Ténèbres ma petite. Oh mais je ne dirais jamais que le sexe opposé est stupide… Mais dis-moi, avant de faire des confidences, que comptes-tu m’offrir en échange ? Toute chose est négociable en ce bas monde…
 

J’avais très envie de la toucher, pas parce qu’elle m’intéressait pour la mettre très mal à l’aise. Oui… J’étais comme ça des fois. Le pire ou le meilleur. Mais la tignasse nous rejoignit ce qui eut pour effet de faire légèrement grimacer. Surtout après ses mots. Pitié que quelqu’un est le loisir de lui coutre les lèvres ! Bon, je devais avouer qu’il n’avait pas tort sur un point. La confrérie était bien notre maison… Attendez quoi que… J’habitais dans un magnifique manoir à Luxerion. Du coup, non. La citadelle n’était pas chez moi. Je lâchais un sourire. Ces derniers m’arrachèrent un rire étouffé. Il n’était pas sérieux ? « La voie de notre cœur » sérieusement ? Et ne pas faire de mal à son amie.

Mon regard se reporta sur elle. Au même moment, mon acolyte prit la parole. Kyra répondit sur un ton à glacer le sang. Personnellement, je restais de marbre. Combien de fois j’avais entendu ce ton ? Malheureusement pour elle, ces paroles tombèrent dans un néant pour la jeune fille devant moi. Bien… Franchement qu’est-ce que perdais à essayer ? Qui ne tente rien n’a…

Ma main se leva. Pas pour la frapper ou lui faire le moindre mal. Je n’étais pas de ce genre-là. Disons simplement que j’avais très envie de… Toucher sa peau. Pas d'une façon de pervers sortit tout droit des tréfonds de la ville. Mais plutôt comme une personne attentive et protecteur. Ce qui n'était pas le cas loin de là. Je n'étais protecteur qu'envers moi-même. Avec un léger sourire, ma main se posa donc sur la joue de la jeune fille.


▬ Faire du mal à un si joli minois… C’est mal me connaître gamin.
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Ven 25 Mar - 10:09


Vous ne passerez pas ~




J’avais du mal à croire que le jeune garçon tentait de nous attendrir avec ses histoires de cœur, de famille et de lumière. Il était complètement idiot de penser qu’il pourrait nous avoir avec ses mots tout roses en sachant que la plupart des membres de la Confrérie étaient corrompus jusqu’à la moelle et ce n’était pas un idéaliste qui changerait cela.

La situation commençait sérieusement à m’agacer, je ne savais pas à quoi jouer mon partenaire, mais ses méthodes étaient vraiment des plus étranges. Qu’était-il donc entrain de dire à la jeune fille ? Au moins, le gamin, lui, avait pour mérite de la fermer pour cette fois et mes pupilles ambrées sondaient David et la brunette. Ils semblaient converser tranquillement, à quoi jouait-il ? Nous étions censés les faire déguerpir, par leur faire la conversation ! Soupirant d’agacement, je croisais les bras, complètement exaspéré lorsque je vis l’homme en noir poser sa main sur la joue de son interlocutrice. Je m’approchais finalement d’eux, les nerfs commençant à lâcher.

« Je te signale qu’on n’est pas là pour draguer ... Je ne sais pas à quoi tu joues, mais fais la dégager ou je m’en occupe moi-même. »

Ignorant royalement le porteur de Keyblade, je plongeais un regard de défi dans celui de la jeune fille, mais je me doutais qu’elle n’était pas du genre à se laisser intimider vu le tempérament de celle-ci mais je m’en fichais et décider de la bousculer un peu verbalement.

« La situation commence à sérieusement m’agacer, maintenant tu prends le gamin avec toi et tu retournes gentiment dans ton monde de lumière ou je m’occuperais personnellement de tes petites fesses … Me suis-je bien faite comprendre ? »

Je perdais rarement patience, mais jouer à ce petit jeu ne m’amusait plus, nous avions une mission, nous n’étions pas ici pour prendre du bon temps. Je me fichais de savoir quel plan avait prévu mon Confrère, de toute façon, je n’étais pas ici pour me faire des amis. La Confrérie n’était pour moi qu’un recueil d’informations, c’était du donnant-donnant et le leader de celle-ci le savait.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:01
Dans quelle sorte de guêpier venait-elle de se précipiter ? Tout son corps, tout son être lui hurlait de s’enfuir, de prendre sortir de ce lieu qui ne voudrait que sa perte, de s’éloigner de ces gens fous à lier…Ces gens qui, s’ils savaient, s’ils savaient pour sa condition de lumière, en profiterait très certainement pour lui faire rejoindre un de leur joli cachot. Tout ce qu’elle avait toujours redouté, au cœur des ténèbres, au centre de ce château immaculé, en plein territoire ennemis…quelle douce folie avait guidé ses pas ici ? Pourquoi ? Pourquoi vouloir s’impliquer dans cette histoire qui ne la regardait pas ? Et en même temps…Elle se sentait tellement concernée… Arrêter la confrérie, mettre des bâtons dans les roues des ténèbres… Tout cela pouvait empêcher d’autre tragédie comme celle survenue à son monde d’origine. Andara…La ville-royaume que l’obscurité à grignoté morceau par morceau, la réduisant comme peau de chagrin. Une lente et doucereuse agonie. Une lente et horrible mort qui, au final, avait emporté son peuple dans un dernier coup d’estoc. Qui avait brisé cet équilibre instable qui maintenait la citée au bord de la lumière ? Qui l’avait poussé doucement dans le dos, précipitant sa chute inexorable ? Elle ne le savait pas. Cyn’del n’avait fait que fuir depuis ce jour. Fuir, se cacher, de tous, de la lumière à qui elle ne pouvait pardonner, des gardiens à qui elle vouait une rancœur sans fondement, des ténèbres qui pourtant, toujours, la rattrapait. Mais… Ces derniers temps… on était venu chambouler peu à peu son univers, chambouler ses certitudes. Peut-être y avait-il autre chose à attendre dans son existence, autre chose à faire que d’obéir aveuglement à sa paranoïa, celle qui manquait de faire céder ses jambes sous son poids à chaque instant. Du courage, elle n’en manquait pas…avant elle en avait tellement à revendre. Avant elle était une personne douce et joyeuse, une personne avenante, toujours soucieuse du bien-être d’autrui… Après tout, n’était-elle pas une princesse de cœur ? Avant…C’était bien avant que le noir de sa peau ne la recouvre durant une année complète. Tel un cocon d’obscurité, qui avait préparé la renaissance de sa personne en quelqu’un de plus prudent, de plus piquant, de plus irascible, rejetant chaque personne qui osait s’approcher d’un peu trop près. Mais surtout…en quelqu’un de tellement, tellement paranoïaque et tourmentée. Comme si la moindre ombre, la moindre obscurité n’avait à cœur de de dévorer le sien. 
Elle ne pouvait plus. Elle ne pouvait plus continuer comme ça. Elle se devait de changer, de sortir de ce carcan profond où elle était emprisonnée. Laisser s’exprimer son sens du devoir depuis trop longtemps éteins par toutes ces nuits sans sommeil.
Et la voilà, proche, si proche de son ennemi qu’elle pouvait sentir son souffle rejoindre son cou. Dans un dernier accès de prudence, elle avait durcit sa peau à l’extrême, même si elle était restée de pêche. Tout ça, avant de s’offrir comme sur un plateau à l’homme de la Confrérie. Contrairement à ce qu’elle pensait, il n’esquissa pas le moindre geste de violence en sa direction. Non, à la place, il vint lui murmurer une douce et tentante proposition…à laquelle elle ne put s’empêcher de répondre. Savoir… Elle devait savoir. Cette rumeur était trop parfaite, leur plan était sans nul doute de détourner les individus de lumières de leur poste de garde. Savoir. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui livre le moins de ses secrets, mais…qui sait ? Un petit mot, une petite information pourrit suffire à faire basculer cette guerre…Surtout une information provenant de la source. Il lui sourit. Il avait ses manières de parfait gentleman plaqué sur le visage. En soirée mondaine, il devait parfaitement se lier à la foule, et, qui sait, s’ils s’étaient rencontrés il y a des années, durant l’un de ces bals d’Andara, sans doute serait-elle tombée dans le piège, sans doute aurait-elle accepté une danse en sa compagnie. Mais désormais, elle était plus proche de la folie que de l’allégresse de la musique.
 Toujours avec ce même ton, s’approchant presque de la séduction, il demanda ce qu’elle avait à lui offrir en échange. Un frisson glacé s’empara d’elle. Son cœur battait à cent à l’heure, et ses jambes menaçaient réellement de s’effondrer sous elle. Quelle horreur ! Elle ne se savait pas si faible ! A quel point avait-elle laissé la prudence extrême s’emparer d’elle ?! Elle serra les poings, autant pour se ressaisir que pour s’empêcher de repousser cet individu qui la révulsait. Elle ne savait pas si c’était le lieu, l’être en face d’elle ou la tournure de sa phrase, mais elle avait l’impression qu’il lui extorquait ses charmes. Ou du moins, que c’est une contreproposition qu’il trouvait fort tentante. Pour qui le prenait-elle ?  Pour une ribaude ? Elle était une princesse ! Elle était une reine en devenir ! Loin de se considérer comme meilleurs que le commun des mortel, elle possédait sa fierté inhérente à son statut. Trop concentrée sur lui, elle entendit à peine la voix de son compagnon et de cette autre femme. Trop enfermée par son emprise doucereuse. Mais lui réagit. Lentement, il leva sa main et, dans un geste d’une infinie tendresse, la posa sur sa joue. Même si l’aspect extérieur n’avait pas changé, sa peau était littéralement de marbre. Froide, dure, comme si on touchait de la pierre. Et malgré ça, elle ressentit bien ce contact qui la figea sur place, écarquillant ses yeux. 
Trop, c’était trop. Trop pour elle, elle avait atteint ses limites, les limites de sa prudence, de son courage, de son devoir. Par reflexe et dans le même geste, elle le gifla et écarta sa main de son visage avant de prononcer, presque dans un cri.

« Ne me touche pas ! Je ne te le permets pas ! »

Est-ce qu’elle surréagissait ? Oui, sans doute. Mais sa main, leste, était également tremblante. Si peur…Si peur… Malgré tout son courage, elle était terrorisée par cette situation. Et que font les animaux apeuré si ce n’est montrer les crocs et attaquer ? Instinct. Quand elle avait peur, l’instinct s’emparait d’elle, noircissant ses membres d’obscurités effilées, comme maintenant. Reprenant sa faux entre ce qui se changeait peu à peu en pattes griffues, elle menaça sa gorge de sa lame immaculée nervée de fil d’or. Ses paroles étaient menaces mais ses traits n’étaient que peur. Doucement, son regard bleuté se teinta de sang, recouvrant autant iris que pupille, recouvrant tout le globe, en fait. Elle devait le repousser, loin d’elle. Loin d’elle. Au diable la non-violence de la lumière, au diable toutes les belles paroles de son compagnon, elle n’y pensait tout simplement plus. Trop peur. Elle leva sa jambe, s’appuyant sur l’autre, pour asséner le premier coup de la journée : un coup de pied dans l’estomac du gentleman. Le repousser. Le repousser. Loin. Passer ce barrage, ils devaient passer ce barrage. 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Sam 2 Avr - 2:31
Vous ne passerez pas.


Qui s'y frotte s'y pique..


Alors que j’étais en pleine… Compagnie à essayer de trouver un terrain d’entente pour les deux parties, une voix raisonnât dans mon dos et je pris sur moi pour ne pas regarder en arrière ou lâcher un soupir exaspéré cette absence de bonne manière. Mais bon… J’écoutais ma partenaire en silence sans baisser ma main de la joue froide de la brune. Cette dernière avait l’air… Comment dire… Aussi raide d’un cadavre. Mais mon attention était plus tournée vers Kyra que celle de mon interlocutrice. L’autre brune sait aller à l’essentiel. Sans pour autant avoir un mot de travers. Enfin, pas des mots violents plutôt. Clair net et…

Un bruit sourd de claquement arriva à mon oreille suivit de près par une chaleur sans nom à la joue. Le reste qui suivit fut moins agréable pour moi. Ma mâchoire bougea, ma main se posa dessus pour masser un peu le coin et ma salive fut avalée. Un goût métallique reconnaissable entre mille et un plaisir s’il n’avait pas été pas le mien. Cette petite brune venait de me gifler et le comble… Je venais de me mordre. Dans un petit rire, ma tête encore tournait sous le coup de la surprise vers ma partenaire de la confrérie, mon attention se reporta sur la petite de Lumière devant moi et je n’entendis que la fin de la sa phrase. Pour lui montrer que je n’avais rien à faire de ses misérables paroles de précieuse, je crachais à nos pieds le reste de sang.

Franchement, quand avais-je été le pire des hommes avec elle ? Sérieusement ! Je n’avais rien montré d’hostile. Aimable et agréable. Comme réponse, j’ai le droit à une gifle et par-dessus le marché à une transformation bidon de sa part ? De la petite à la peau froide, elle passe à une chose. Je laissais faire sans vouloir bouger. Sans doute est-ce que se fut la pire idée de la journée. Sans doute… Mon souffle se retrouva couper en moins de deux mais je ne terminais pas par terre pour autant. Juste… Quelques pas en arrières recroquevillé à moitié en essayant de rire. Nom d’un chien ça faisait mal. Mais après un petit temps, je me redressais en pointant un doigt vers le ciel et l’autre sur mes côtés en laissant échapper le rire qui avait tant de mal avant de répliquer,


▬ Soit gentil et aide ton prochain. Le ciel te le rendra… Mon cul ouais !
 

Je repris une dernière inspiration avant de me rétablir complètement. Bien bien bien… Il ne faudra pas longtemps à Kyra pour s’y mettre aussi. De nos jours, les jeunes poussent sont plus fougues et plus brise... Enfin… Plus chiantes et moins enclin aux compliments et autres approches. Soit, je n’allais pas forcer la petite après tout. Mais avec son geste, j’hésitais à lever la main sur eux. Après tout, je n’avais pas spécialement envie de me battre. Je passais une main nonchalante sur ma chemise sans quitter des yeux l’ancienne gamine. D’une voix très calme mais glaçante, je m’adresse à elle avec un visage plus impassible qu’une statue,


▬ Tu ne le permets pas ! Mais saches une petite chose gamine, si j’avais voulu te tuer tu serais déjà agonisante. Puis ne prends pas tes grands airs avec moi. Espèce de précieuse… Des manies de princesse pour le peu que tu en soi une ou que tu mérites ce titre… Oh mais c’est peut-être ça ! Je me trompe petite précieuse ? Une envie de vengeance sur les grands méchants ? Non ! Une héroïne sans cervelle peut-être… Un petit membre du peuple qui cherche la mort ? Quoi qu’avec cette tronche… Halloween Town serait t’accueillir avec les honneurs.
 

Qu’est-ce que je pouvais être méprisant quand on me cherchait ! Quoi qu’il en soit, comme toujours, je préférais utiliser les mots que les poings. Pour le dernier, je préférais laisser faire ma jeune collègue.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Mer 6 Avr - 13:54


Vous ne passerez pas ~




Une mission nous avait été confié sans même que nous n’ayons plus d’explications sur la situation. Je ne comprenais pas non plus la présence de ces deux êtres de lumière en ces lieux, surtout un apprenti Keyblade Master, et je n’avais aucune idée quel était le statut de la jeune brune. En tout cas, mon collègue semblait profiter de la situation pour s’offrir un tête à tête avec elle et je ne pris pas de gants pour venir les interrompre. Pourtant, aucun des deux ne réagissaient à mon intervention, ce qui était relativement vexant pour mon amour propre … Je ne comprenais pas ce qu’il faisait mais en tout cas, il dut rudement regretter la main qu’il avait posté sur la joue de la jeune fille lorsqu’elle lui asséna une belle gifle. Je me passais de commentaire, me disant qu’elle était amplement méritée. La petite ne semblait pas apprécier qu’il l’ait touchée de la sorte, elle semblait avoir son petite caractère la gamine …

La suite devint relativement plus intéressante lorsqu’elle se transforma, un sourire s’épanouissant sur mes lèvres. Une métamorphe, un pouvoir que je détenais également. Enfin un peu d’action … Son premier instinct fut d’asséner un coup de pied dans l’abdomen de David. Première attaque, à nous la défense … Le coup ne suffit pas à le mettre à terre, le forçant seulement à reculer de quelques pas et le gentlemen perdit soudainement ses bonnes manières, devenant soudainement méprisant mais il souleva un argument de taille. Princesse de cœur … En serait-elle une ? Je fixais la demoiselle un instant, oui, c’était une éventualité à ne pas écarter. Je souris d’un air mauvais, croisant les bras.

« Allons, allons, David, où sont passés tes bonnes manières ? Surtout si nous sommes en présence d’une … princesse ~ » Je fixais la jeune fille qui n’avait plus cet aspect d’innocence. Peut-être était-elle une princesse, ou peut-être ne l’était-elle pas, mais elle semblait relativement stressée. La mettre au pied du mur, me servirait certainement à dévoiler la vérité. « Il semblerait que tu sois plus « précieuse » qu’on ne le pensait. Où se cache donc ta marque ma jolie ? Sais-tu ce que l’on réserve aux personnes comme toi ? »

Mon regard se porta un instant sur le jeune garçon qui n’allait certainement pas rester les bras croisés, aussi, sans crier gare, je tendis un bras vers lui, faisant apparaitre une cage de foudre autour de lui, riant doucement avant de me reporter sur ma cible principale. Le gosse ne serait plus une gêne pour le moment, ignorant une quelconque réaction de sa part.

« Je le trouvais beaucoup trop enthousiaste tu ne trouves pas ? Allez petite, montres moi un peu ce que tu as dans le ventre … »

Ce fut à mon tour de me métamorphoser en une panthère fine mais pourtant imposante, gardant mon regard ambré tel quel. Cette forme m’affublait d’une peau dure impénétrable. Seule une épée légendaire pouvait transpercer ma « carapace ». Je me plaçais devant ma nouvelle adversaire, sortant les crocs pour rugir, l’idée de planter mes crocs dans sa chair me réjouissant d’avance. Ne pas attaquer la première pour mieux contre-attaquer.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Confrérie obscure
Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2016
Pièces d'or : 30
PNJ
Confrérie obscure
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1Sam 9 Avr - 19:02










Groupe N°4






Soudain plusieurs portails d’ombres s’ouvrirent dans la zone grise déclenchant l’attention générale vers les nouveaux arrivants. Il s’agissait de plusieurs autres membres de la confrérie encapuchonné pour dissimuler leur visage. L’un d’eux s’approcha interrompant le combat sans le moindre scrupule. Ce dernier annonça à ses confrères qu’il y avait une urgence au manoir Oblivion et qu’il fallait à tout prix si rentre ce sans quoi ils seraient tous perdus. Même si le choix de laisser les deux individus ici était une mauvaise idée, ne pas venir serait pire … De toute manière la citadelle ayant été déserté par tout le monde, il fallait maintenant laisser ces deux êtres là où ils étaient pour le moment. Avec réticence mais obligation les deux membres de la confrérie se firent une raison et suivirent leur confrère dans les portails d’ombre qui leur avait créé.

Après cette disparition, les deux jeunes gens de la lumière furent laissés seuls dans la zone grise de la citadelle. Mais avant que l’un des deux n’ait pu réagir, une intense lumière éclaira les lieux les aveuglants. Lorsque leur yeux furent habitués ils reconnurent le Roi Mickey, Keyblade en main qui libéra le porteur de Keyblade de sa cage de foudre. Ce dernier préféra veiller sur les princesses de cœur plutôt que de suivre le Roi lui expliquant que la vie de beaucoup d’innocent était en danger en ce moment. En attendant le souriceau emmena la princesse de cœur avec lui et tous deux furent transportés au manoir Oblivion accompagnés d’autres voyageurs d’Illusiopolis, au milieu d’un combat qui semblait avoir commencé depuis plusieurs minutes. La suite dans la partie finale ...


RP VERROUILLE




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps
» [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs.
» [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure.
» [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki)
» [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-