-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:48
Heureux est l'homme qui sait tendre l'oreille. Surtout si il sait la tendre aux bons endroits et aux bons moments. Les ténèbres gagnaient du terrain sur la lumière, inutile de lire le journal pour s'en rendre compte. Evidemment tout cela me serait passer normalement au dessus de la tête, au contraire cela pouvait m'arranger. Plus le monde irait mal, plus la demande pour les services d'une sorcière des plus, si ce n'est la plus compétente se ferait sentir ? Et plus il y a avait de besoins, plus le prix serait élevé. Evidemment, c'est l'une des ficelles les plus simples de l'économie de notre monde. La différence de nombre entre offre et besoin  peut changer drastiquement le prix de cet offre. Les mondes sont tous voués à sombrer dans les ténèbres... Cependant, la clef, la solution, le remède, le bon vieux Deus Ex Machina se trouvait dans ce manoir sans queue ni tête. Cela semble fou n'est-il pas ? Une simple chose se trouverait ici, une chose capable de sauver tous les mondes dans un temps éclair. C'était ce que mes oreilles indiscrètes avaient pu glanner comme information. Si je mettais la main sur cette chose, j'étais sûre et certaines que toutes les instances lumineuses comme ténebreuses feraient tout pour me l'acheter. Je n'aurais qu'une offre, tandis que la demande sera des plus nombreuse... Un coup facile, beaucoup trop facile à vrai dire. Une fois de plus ma parfaite évaluation m'étonnait. Je suis vraiment parfaite et tellement intelligente. Mais je m'égare. Je venais d'arriver au manoir Oblivion il y a de cela une bonne heure et je déambulais simplement dans ce néant d'interêt, levant parfois un sourcil pour un quelconque objet qui n'était finalement rien de particulier. Pourquoi n'y avait il aucun plan du bâtiment ? Pourquoi personne ne... Quand j'en aurais fini avec cet objet je payerais quelqu'un pour cartographier le bâtiment, et j'en ferais des copies, des tas de copies... Puis je les mettrais en vente, et je croulerais sous les munnies !

J'ouvrais une énième porte devant moi. Cela commençait à en devenir lassant... Toutefois quelque chose d'inattendu se révela à moi. Dans la petite pièce du treizième étage dans laquelle je venais d'entrer, (J'ai compté les étages, étant purement professionnelle.) trois autres personnes venaient d'entrer au même instant, depuis des portes différentes. Tous ensembles nous nous croisions nez à nez dans cette minuscule salle du treizième étage. Il y avait un homme possedant une longue chevelure verte soyeuse digne des plus grands chanteurs de boy's band, un autre garçon plus jeune qui semblait vraiment mal en point, tellement mal en point qu'il semblait avancer les yeux fermés, et pour finir un dernier homme à la chevelure de feu désordonnée et portant une épée à la ceinture.
En définitif, une belle bande de clown. Ne reconnaissant aucun d'entre eux, il était évident qu'ils n'étaient pas venus pour faire du tourisme. Ils étaient forcément ici pour la même raison que moi... Je pouvais m'en débarrasser tout de suite, mais je pouvais aussi jouer la carte de ma sublime intelligence.

"Ah... Enfin des gens, vous avez vu un petit chien ? Il s'est engouffré dans cette grosse maison et je le cherche depuis longtemps... Vous habitez ici ? Désolée d'être entré sans avoir frapper à la porte..."

Je pourrais peut-être glâner quelques informations sur ces trois personnes, et je leurs subtiliserais même le trésor sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:19



Perdus tous ensemble
dans l’immensité… ☆




[Dans mon Rêve, Monde Imaginaire] De retour dans ce monde… hum… ? Attendez… Je me frotte les yeux, pensant avoir mal vu. Malheureusement, lorsque je rouvre les yeux, rien n’a changé. Ah… quelque chose ne va décidément pas… où suis-je… ? Non, j’ai beau regardé, ce n’est pas mon monde imaginaire… cet endroit ressemble à un bâtiment… dont les murs sont totalement blancs, blanc comme la neige… aucune fenêtre ne montre sur l’extérieur… comment est éclairé ce bâtiment… ? Ce n’est pas le plus important. Si je suis ici… dans ce lieu inconnu… et que je suis incapable d’y apporter une quelconque modification… c’est que je ne me trouve plus à Halloween Town, c’est bien ça… ? Il existe vraiment un monde aussi cloisonné que celui-ci… ? Je me sens mal… très mal… j’étreins mon médaillon dans l’une de mes mains.

C’est alors que la voix mystérieuse refait son apparition. Elle m’appelle, sans relâche. Par mon prénom, mon véritable prénom… une voix que je ne parviens pas à identifier, comme toujours… j’avance d’un pas, avant de m’arrêter de nouveau, observant tout autour de moi. Je veux sortir d’ici… tant pis pour la voix… où se trouve la sortie… ? Lun, je t’en supplie, aide-moi à sortir de là… Je ne peux pas supporter cet isolement plus longtemps… je déteste être enfermé… Cependant, personne ne me répond. Aucune indication ne vient à moi non plus. Je ne sais pas où je suis et je ne peux pas sortir… pourquoi mon Rêve m’a-t-il conduit dans cet endroit… ? Je veux rentrer à Halloween Town… !

N’ayant pas d’autres choix, je décide finalement de me fier à la voix et me dirige dans sa direction. Enfin… plus facile à dire qu’à faire. Impossible de déterminer la provenance de la voix… plus je m’approche, plus j’ai l’impression qu’elle s’éloigne de moi… essaye-t-elle de me guider à travers ce monde entièrement blanc… ? Une larme coule sur ma joue, alors que je me trouve au beau milieu de la salle. Je tremble, non pas de froid, mais de peur de rester coincé ici pour toujours. Et je m’écroule sur le sol avant d’éclater en sanglots… la voix poursuit ses appels insistants, mais je suis incapable d’avancer plus loin…

[Dans la réalité, Manoir Oblivion] Eh bien, forcément, qui dit Rêve dans un autre monde, dit forcément que mon corps s’est lui aussi téléporté dans cet autre monde grâce à cette étrange lumière violette. Cette même lumière réapparaît directement dans le bâtiment dont je rêve. Ce bâtiment a exactement les mêmes caractéristiques que dans mon Rêve, des murs complètement blancs. La lumière dépose mon corps dans un coin, contre l’un des murs, puis elle s’efface comme elle est venue. Menant à cette salle, il y a plusieurs portes. Derrière chacune d’entre elles… je n’ai pas la moindre idée de ce qui s’y trouve. Et peu importe à vrai dire, puisque je continue de dormir.

Enfin… on ne peut pas dire que mon sommeil n’est pas agité. Terrifié dans mon Rêve, ça se répercute sur mon corps dans la réalité. Il se recroqueville sur lui-même, ma main serrant mon médaillon. Et des larmes coulent sur mes joues. Mon corps endormi laisse échapper quelques sanglots. C’est alors que l’une des portes s’ouvre sur une jeune fille… mais ce n’est pas la seule. Deux autres portes s’ouvrent à des lieux opposés et laissent entrer deux grands hommes dans la salle. Depuis mon Rêve, j’ai perçu le claquement des portes quand elles se sont refermées. Ça ne m’a pourtant pas plus réveillé… Faite que l’un d’eux me remarque et me réveille…



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:40
La clé pour sauver les mondes. Bien entendu, tout cela était très tentant. Peut-être un peu trop non ? Lui-même aurait sans doute fait répandre ce genre de rumeurs pour attirer d’éventuelles convoitises qui pouvaient s’avérer dangereuses pour lui ou pour ses plans. Alors il était parfaitement logique de penser que les têtes pensantes de la Confrérie pouvaient elles aussi élaborer ce genre de stratégies. Mais malgré tout…

Malgré tout, cette rumeur restait très intéressante. Si les mondes étaient tous sauvés, peut-être cela signifierait-il la fin des conflits. Il se devait d’aller vérifier. Et il ne pouvait qu’être le seul à y aller. Car il ne voulait pas impliquer certains de ses espions. Il savait qu’il pourrait s’en sortir tant qu’il avait sa montre sur lui. Alors, il régla cette dernière pour arriver à l’endroit que la rumeur mentionnait. Le Manoir Oblivion.

Il l’avait déjà visité rapidement auparavant et avait été effrayé par les effets qui étaient censés frapper tous ceux qui s’y aventuraient. Mais cela aussi, ce n’étaient que des rumeurs. Il savait qu’il ne pourrait pas oublier son objectif si facilement. Alors il arriva au Manoir et entreprit de le gravir, les sens en alerte.

Les paliers s’enchaînèrent, parsemés de quelques embuches qu’il parvint pour la plupart à éviter. Et, finalement, il arriva au dernier étage. Le treizième. Il n’y avait rien dans cette salle, à part de nombreuses portes, du moins pour l’instant. Car à peine avait-il posé un pied dans la salle qu’il y eut une lumière violette et qu’un jeune garçon endormi apparut sous son nez. Intrigué, il s’avança vers le jeune homme et le secoua doucement pour le réveiller.

Il n’eut cependant pas le temps d’attendre une réaction car deux personnes arrivèrent quasiment simultanément. Un rouquin armé d’une épée et, quelques secondes plus tard, ce qui semblait être une petite fille. Cette dernière se figea quelques instants en découvrant les trois autres avant de prendre la parole, demandant s’ils n’avaient pas vu un petit chien, arguant qu’elle était entrée ici en le poursuivant.

A ces mots, l’instinct de notre héros aux cheveux verts se mit rapidement en état d’alerte. Néanmoins il n’en laissait rien paraître. Piège ou non, il savait que cette fille mentait. Alors, sortant un rubik’s cube 5x5 de sa poche, il commença à jouer avec en souriant doucement, avant de prendre la parole d’une voix calme, apaisante, pour éliminer les éventuelles tensions dans l’air.

-Nous n’habitons pas ici. Donc je ne peux pas te répondre à propos du chien. D’ailleurs, je pense que personne n’habite ici, à part peut-être ceux qui ont lancé ces étranges rumeurs. Mais quoi qu’il en soit, ce n’est guère prudent de s’aventurer dans un lieu que tu ne connais pas, jeune fille.

Son ton n’était nullement accusateur, il se contentait d’énoncer une évidence. Il ne savait pas qui était cette fille, mais il savait qu’elle mentait. Il espéra cependant que ce mensonge évident ne déclencherait pas un conflit, et c’était pourquoi il avait pris la décision de répondre en premier…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:00
A mes mots, le punk sortit un cube recouvert de plusieurs couleurs avant de le faire tourner dans plusieurs sens et d'interchanger les couleurs de place. Evidemment, je savais de quoi il s'agissait. C'était le genre de petit gadget que l'on sortait au milieu de la foule pour se la raconter, car honnêtement ce jouet est d'un ennui. Mais certains moutons s'extasiaient en voyant quelqu'un remplir chaque face du cube d'une seule couleur. Il haussa la voix, doucement mais sûr de lui pour réciter quelques futilités. Oui, bien évidemment qu'il n'habitait pas ici. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive après tout. Mais je pouvais retirer quelque chose d'interressant, il avait avoué indirèctement être au courant des diverses rumeurs lançées à droite à gauche. Pourquoi serait-il içi autrement ? J'imaginais qu'il en était de même pour Rouge-Piques. Seul l'endormi sur le sol me laissait perplexe. Dans cette salle entièrement blanche, au moins trois personnes cherchaient la même chose. Dommage pour eux, je n'étais pas prête à le partager. Ce trésor était à moi, rien qu'à moi. Je tentais alors d'afficher un sourire pour répondre.

"Qu'en est-il de vous dans ce cas monsieur ? Je n'ai pas été très prudente en effet, heureusement pour moi je suis une fille courageuse. Et si comme vous dîtes personne n'habite ici alors je n'ai rien à craindre, n'est-ce pas ? A mois que vous me cherchiez des noises et dans ce cas je me dois de vous prévenir, je griffe et je mords."

Jouer la petite fille me débectait honnêtement, mais la récompense à la clef était trop grande pour passer à côter. Je fixa alors l'endormi avant de m'approcher.

"Voyons, vous ne réveillerez jamais quelqu'un en le secouant aussi faiblement. Regardez-le, il semble si bien en train de se reposer..."

Une paix que je vais m'empresser de réduire à néant. Un sourire malicieux s'afficha sur mon visage tandis que j'ouvrais mon sac, remuant les différentes fioles pour en chercher une en particulière. Qu'il était bon d'avoir fait le plein de potions en tout genre. Je jubilais interieurement et j'avais hâte de les utiliser. J'en sortis une petite fiole bleutée. Il s'agissait d'un stimulant, un peu comme une boisson énergétique en somme mais en un peu plus fort étant donné qu'elle permettait à la personne de doubler sa force physique. Ses effets duraient une petite demi-heure, durant lesquelles la personne aurait du mal à fermer les yeux. C'était peut-être mesquin de faire avaler quelque chose à quelqu'un sans son accord mais... J'avais vraiment trop envie de tester mes potions !

"Il va se réveiller rapidement avec ce petit nectar, ce n'est pas dangereux pour la santé."

Evidemment je m'étais gardé de dire les effets secondaires, le buveur voyait sa peau prendre une teinte bleutée durant l'effet de la potion. Je pinçais le nez du jeune garçon avant de lui ouvrir le gosier puir lui faire avaler quelques gorgées de ce nectar sucré.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:21



Perdus tous ensemble
dans l’immensité… ☆




[Dans mon Rêve, Monde Imaginaire] La voix continue de m’appeler… qui est-elle à la fin… ? Elle ne dit jamais rien d’autre que mon prénom… comment le connaît-elle… ? J’ai essayé de lui parler une fois… elle ne m’a pas répondu… elle a simplement poursuivi ses appels… où se cache la personne qui m’appelle… ? Elle est forcément dans mon Rêve, puisque je ne peux entendre les voix extérieures lorsque je dors… je l’ai cherchée, tellement cherchée… j’ai fouillé, arpenté tous mes Rêves normaux de fond en comble… en ce qui concerne les Rêves d’autres mondes… je n’ai jamais le temps de les visiter en entier… je me réveille généralement avant… quand le sol se dérobe sous mes pieds, me libérant dans cet autre monde, qui n’est pas Halloween Town… que me veut cette voix… ? Même si je comprends ce qu’elle répète, je ne peux déterminer à qui elle appartient… une fille… ? Un garçon… ? Un animal… ? Elle est indéchiffrable, complètement déformée… À croire que c’est fait exprès…

À genoux au milieu de la pièce complètement blanche, sanglotant toujours, j’entends soudainement un bruit étrange non loin de moi. Je relève la tête, ma vue brouillée à cause des larmes, vers des taches noires. Je plisse les yeux, essayant de mieux voir, en vain. Alors je sors lentement l’un de mes bras de sous ma cape pour essuyer mes yeux d’un revers de main. Ma vision s’éclaircit et j’aperçois des créatures noires. Encore ces créatures noires dont je ne connais pas le nom… Les monstres s’approchent de moi, comme attirés par mon unique présence en ces lieux. Comment font-elles pour entrer à chaque fois… ?! C’est impossible normalement… ! Il n’y a que moi qui peux invoquer des choses dans mes Rêves… ! Et pourquoi ressemblent-ils tant aux Sans-cœurs qui m’ont déjà attaqué dans mon ancien monde… ?!

Dans la panique, je me relève en titubant et recule. Les bestioles noires ne s’arrêtent pas et continuent d’avancer droit dans ma direction. À force de reculer, je finis par heurter un mur dans mon dos. Zut… je suis pris au piège… que font les voix que j’ai entendues un peu plus tôt, provenant de la réalité… ? Pourquoi ne me réveillent-elles pas… ? Sauvez-moi de ces monstres, s’il vous plaît… ! Rien à faire, aucune réponse… Je n’aime pas ça, mais je vais devoir l’utiliser… Je ferme un instant les yeux, imaginant mon épée à la lame bleue-violette et au pommeau noir décoré d’étoiles blanches. Celle-ci se matérialise dans ma main et… au même moment que l’un des monstres se jette sur moi, je la lève pour lui transpercer le ventre. Quand soudain… les murs blancs se fissurent et explosent comme un miroir.

[Dans la réalité, Manoir Oblivion] Je me réveille en sursaut, la main levée, tenant toujours mon épée qui est apparue dans la réalité. Je la sens se planter dans quelque chose. Mais je n’ai pas le temps de m’attarder sur quoi car un liquide sucré s’écoule dans ma gorge. Par réflexe, je l’avale comme si c’était de l’eau avant de me redresser et de me mettre à tousser pour le recracher, en vain. Que… qu’est-ce que c’est… ?! Mon regard se pose alors sur une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus, tenant une espèce de bouteille contenant une étrange substance bleue. Je remarque que son autre bras est transpercé… par mon épée et que du sang dégouline de la plaie. Je cligne des yeux, mettant du temps à réaliser ce qui s’est passé.

Attendez une minute… il y a encore une minute, j’affrontais ces étranges créatures noires dans mon Rêve… puis mon Rêve s’est détruit et m’a réveillé… cette fille m’a fait boire quelque chose d’immonde et mon épée lui a traversé le bras… et… ah… ! Qu’est-ce que c’est que ça… ?! Mon bras… ! Mon bras… ! Pourquoi est-il devenu bleu… ?! Que m’a-t-elle fait avaler à la fin… ?! Du poison… ?! Je vais mourir… ?! Non… ! Je ne peux pas… ! Pas maintenant… ! Je dois sauver Lun d’abord… ! Mes yeux se posent alors sur un autre homme, beaucoup plus grand, aux longs cheveux verts. Un peu plus loin derrière, j’aperçois aussi un adulte aux cheveux roux. Sont-ils aussi dans le coup… ?! Je suis sûr que oui… ! Ils ont tenté tous les trois de me tuer… ! Je ne veux pas mourir… !

Des larmes se remettent à couler sur mes joues. Sans prévenir, je retire d’un coup mon épée du bras de la jeune fille et me recule loin d’elle, battant l’air avec mon arme que je ne sais pas du tout utiliser dans la réalité. Je cherche un moyen de m’enfuir de cet endroit, mais je me souviens que dans mon Rêve, cette pièce ne comportait aucune fenêtre, seulement des portes… Je suis pris au piège avec mes meurtriers… ?! Mon malaise des lieux clos comme celui-ci refait à son tour surface et mes sanglots redoublent d’intensité. Je cesse de fouetter l’air inutilement et laisse mon bras retomber lentement contre moi avant de me replier sur moi-même, ne disant rien…



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:38
La petite fille lui répondit rapidement, rebondissant sur ce qu’il disait et lui demandant ce qu’il en était de lui. Bien sûr, la question était logique, mais… Malgré tout, il continuait à pressentir que cette lui jouait la comédie. La suite de sa réponse confirma cet étrange pressentiment. Elle lui semblait étrangement pertinente. Non pas qu’il doutât de l’intelligence des enfants, mais… il en était persuadé, quelque chose clochait. Il décida néanmoins de passer outre en se jurant de la garder à l’œil. Il ne savait pas encore trop quoi penser des autres, mais son instinct lui hurlait que cette fillette, au moins, n’était pas tout à fait ce qu’elle prétendait être. Il hocha donc la tête avec un sourire calme et l’observa se diriger vers celui qui était encore endormi.

Elle lui déclara qu’il ne réveillerait pas le garçon aussi facilement en le secouant aussi faiblement. Sur ce point, il devait avouer être assez d’accord avec elle. Il la regarda ensuite fouiller dans son sac et en sortir une fiole contenant une potion bleutée. Alors, directement, un mot s’imposa à l’esprit d’Heiwa. Sorcière. Cette petite fille avait de grandes chances d’être de la trempe de Yaga. Raison de plus pour se méfier. Une petite fille n’était pas censée avoir de la connaissance en sorcellerie ou en potions. Le soupçon du jeune homme se confirmait. Mais tant que cela ne causerait aucun problème ou conflit, il n’avait pas à s’en mêler.

Il la regarda donc pincer le nez du garçon endormi et lui glisser le contenu de la fiole dans la bouche, le forçant donc à déglutir. Rapidement, la peau du garçon se teinta de bleu et celui-ci se réveilla, une épée dans les mains. Il poussa alors un hurlement déchirant, qui creva presque les tympans de l’homme aux cheveux verts, alors que son épée transperçait le bras de la fillette. Il se releva alors précipitamment et recula en agitant son épée dans tous les sens, agissant comme s’il ne savait manifestement pas s’en servir.

Soudain, il commença à pleurer doucement. Il semblait chercher un moyen de fuir, mais au final, il n’y avait que ces portes étranges, dans le Manoir Oblivion. Alors il recula encore, jusqu’à se cogner contre un mur. Et là, il se replia sur lui-même, continuant à sangloter.

Heiwa tourna d’abord son regard sur la jeune fille et sortit un bandage d’une de ses poches. Il le tendit à la fillette avec un sourire engageant.

-Tiens, enroule ça autour de ton bras et serre fort. Ça limitera le saignement.

Il s’avança ensuite vers le jeune garçon et s’agenouilla à son niveau avant de parler, d’une voix calme, apaisante.

-Ne t’en fais pas, petit. Personne ne te veut de mal, ici. On s’inquiétait de te voir dormir comme ça, alors on t’a réveillé, tout simplement. Je m’appelle Heiwa. Et vous, comment vous vous appelez ?

Sur ces derniers mots, il avait haussé la voix pour que sa question s’adressa aussi à la fille et au rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:37
Suivre les rumeurs était parfois dangereux mais avais je vraiment le choix ?
Les ténèbres ne cessaient de gagner en puissance. Le kidnapping du Roi Mickey n’avait pas arrangé la situation et il avait vraiment été sauvé in extrémis.
Cette arme ou ce fameux quelque chose pouvait être notre planche de salut s’il existait. Plus personne ne subirait la cruauté des ténèbres. Il n’y aurait plus de mort d’innocent, toutes les princesses seraient enfin en sécurité et pourraient vivre librement.
Le manoir Oblivion était un véritable labyrinthe. Ses salles blanches et ses portes menant à d’autres salles donnait le tournis. Je ne sais pas si c’était de la chance ou non mais je finis par entrais dans une pièce et fut rejoins par d’autre personne. Savoir que je n’étais pas seul dans ce manoir me donna espoir sur la véracité des rumeurs.

Une petite fille étrange commençait déjà à parler de chien perdu ce qui me parut plus que suspect vu son allure. Un jeune homme aux cheveux verts était également là ainsi qu’une autre jeune homme qui paraissait endormi. Je restais silencieux, le jeune homme aux cheveux vert répondit à la gamine et tout les deux commencèrent à s’intéresser au troisième jeune homme endormi.
Tout se passa ensuite très vite. Une potion bleue, une épée sortie de nulle part, du sang…
Je fus vraiment surpris de voir ce jeune homme assoupi faire apparaitre une épée qui me paraissait receler un pouvoir étrange ou alors ce n’était que mon imagination. Il me fallut à peine quelques secondes pour comprendre que ce n’était que le fruit du hasard vu les gestes désordonnés qu’il effectuait avec son arme.
Avant que la situation dégénère le jeune homme aux cheveux verts intervint. Je commençais à l’apprécier un peu. Il avait déjà fermé le clapet de la gamine un peu plus tôt et maintenant il m’évitait de jouer les baby-sitters. Enfin quelqu’un de censé parmi ses 3 individus.

-Ne t’en fais pas, petit. Personne ne te veut de mal, ici. On s’inquiétait de te voir dormir comme ça, alors on t’a réveillé, tout simplement. Je m’appelle Heiwa. Et vous, comment vous vous appelez ?

Il avait haussé la voix pour signifier qu’il s’adressait à tous les membres de notre étrange groupe. Je n’avais qu’une envi, partir d’ici et continuer ce pourquoi j’étais venu. Mais quelque chose me disais que cela ne serait qu’une douce utopie et que j’allais devoir me coltiner ses énergumènes encore un petit moment.
Je soupirais.

« Derek… Tu es médecin ? »

Il sortait visiblement les bandages de sa poche comme les lapins d’un chapeau magique et semblait maitre de ses gestes. Si c’était le cas je pourrais le laisser en charge des « blessés » et partir d’ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Ven 26 Fév - 21:20
Une douleur lancinante me traversa le bras droit. Je restai un moment bête, sans bouger, essayant de comprendre pourquoi une telle douleur se faisait sentir. Devant moi, le jeune garçon tenait entre ses mains une lame. Une épée pointée vers ma personne. Je ne comprenais pas pourquoi. Le fait qu'il n'avait pas cet arme plus tôt me laissait de marbre, non c'était le fait qu'il la pointe vers moi que je ne comprenais pas. Qu'essayait-il d'accomplir avec ce geste insensé ? Me faire peur ? Tenter de me blesser ? C'était idiot et fou. Comme si quelqu'un pouvait me blesser. Et pourtant, pourtant la douleur était bien présente et je doutais que mes sens soient en train de me jouer des tours. Je me refusais à croire que ce gamin pouvait être la cause de ce malaise qui s'instillait peu à peu en moi. Alors pourquoi ne baissais' je pas les yeux pour vérifier directement le problème à sa source ? Je pense qu'inconsciemment je ne voulais pas savoir ce qui venait de causer cela, je ne voulais pas accepter que cette épée batarde ait pu me toucher. Je fixai alors longuement le visage apeuré de l'enfant avant de baisser lentement les yeux, suivant ces bras puis ces mains, pour enfin arriver à la lame qu'il tenait fermement. Je suivis alors l'épée de mon regard inquisiteur. Un liquide rouge descendait peu à peu le long de cette épée et plus je remontais cette pente rouge plus je me sentais mal. Finalement, l'épée arriva à son terme, et à la place d'y trouver le bout d'une simple épée, j'y vis mon bras.

Mon bras... Mon sang... La lame s'y échappa d'un rapide mouvement qui m'arracha une douleur nouvelle. Beaucoup de mouvement et de bruit se fit sentir autour de moi, mais je n'en fis rien. Je restais immobile, fixant ce bras qui me faisait tant souffrir. Sentir sa propre chaire se déchirer en deux parties distinctes pour y laisser entrer un élément inconnu à l'organisme. Sentir ses articulations, ses tendons se déchirer un-à-un. Entendre ce petit bruit tintant de la lame touchant l'os. Je me sentais trembler, autant de dégout que de douleur. La manche de ma robe se maculait peu à peu de mon sang, c'était une partie de mon être qui se désistait peu à peu d'un tout. Mon tout. Ma manche était désormais pourpre. Je me sentis un instant en colère, puis nauséeuse et finalement triste. Le seul son que je puisse laisser échapper fût un simple :

"Aie..."

L'intensité de la douleur me terrifiait tellement que je n'arrivait plus à parler ou à me concentrer. J'essayais de retenir le sang avec ma main pour éviter de tout perdre. Ce sang si précieux. Je remarquai alors que je tenais entre mes doigts des bandages. Comment étaient-ils arrivés ici, je n'en savais rien. Plus rien n'avait d'importance désormais. Essayant d'entourer mon bras avec les bandages, je n'y gagna qu'une nouvelle douleur. Les bandages tombant sur le sol. Je tremblais sur place, incapable d'appliquer un simple bandage. Je fixa alors le sol pour ramasser cette aide précieuse. Le sol qui lui était si blanc était désormais recouvert de plusieurs tâches rougeâtres. Tout était réel. Et ces tâches sur le sol témoigneraient à jamais de ma blessure ici. Pourquoi étais' je ici après tout ?

Oui. Je savais exactemment pourquoi j'étais ici. Pourquoi je me trouvais en ce moment même devant ces gens. Je retrouvai alors mon calme instantanément, me baissai pour finalement ramasser les bandages. Un simple léger sourire sur mon visage, j'enroulais lentement les bandages et fît un noeud. Ce n'était qu'une petite blessure, un petit contre temps dans la mission que je m'étais donné. De toute manière, je m'arrangerais pour sortir victorieuse à la fin de cette tragédie. Le premier act touchait à sa fin et les acteurs étaient en place. Même si j'aurais préferé être la seule actrice sur scène, cela aurait été peut-être un peu trop facile de récuperer cette clef. Mon attention se reporta vers le gamin, désormais en position latérale de sécurité dans un coin de la pièce, avec l'homme aux cheveux verts en train de le réconforter. Ce jeune homme. Je m'arrangerais pour le faire disparaitre dans l'oubli. Mais pas tout de suite, pas devant les autres. Ils doivent d'abord m'aider à trouver la clef... Puis tel le loup attendant son heure devant la bergerie, je croquerais ce jeune garçon apeuré. Je lui montrerais ce que c'est que la véritable souffrance, la véritable agonie, la véritable peur. Lorsque nous mourrons, nous sommes seul. Seul face au vide.

Je n'avais qu'à attendre. Patiemment. Après tout, tout viens à point à qui sait attendre. Je décidais de ne rien dire et d'attendre patiemment que le petit groupe décide de bouger. Ils avaient dis des choses, mais mes pensées avaient étés occupées par autre chose. Comme par un plan de vengeance par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Ven 26 Fév - 23:27



Perdus tous ensemble
dans l’immensité… ☆




[Dans la réalité, Manoir Oblivion] Qui sont ces gens… ? Qu’ai-je pu leur faire pour qu’ils décident de m’empoisonner de sang froid… ? Vivent-ils dans ce bâtiment, ce bâtiment dans lequel je suis arrivé un peu par effraction… ? Bien que ça soit du hasard, mais ils n’ont pas l’air de l’avoir compris… est-ce une raison suffisante pour tuer quelqu’un… ? Si je meurs maintenant, comment vais-je pouvoir ramener Lun… ? Me pardonnera-t-il de l’avoir laissé tomber… ? Non, je suis sûr que non… Je lui ai promis que je trouverais un moyen de le sauver… combien… combien de temps me reste-t-il avant que le poison de cette jeune fille, désormais blessée involontairement par ma faute, ne fasse effet… ? Si je me rendors maintenant pour récupérer un antidote dans mon Rêve, parviendrai-je à me réveiller à temps pour me soigner… ? Suis-je définitivement un incapable… ? Ne puis-je même pas tenir une promesse… ? Ma main libre se referme sur mon médaillon et des larmes viennent s’écraser sur mon poing, toujours recroquevillé sur moi-même. Je veux sortir d’ici… dans quel monde absurde, mon Rêve m’a-t-il encore envoyé… qu’ai-je oublié cette fois…

Je ne sais pas… je ne sais pas… ! Et toutes ces questions qui tournent dans ma tête auxquelles je n’ai pas de réponse à donner… je ne sais pas… ! Ça n’a aucun sens… ! Pourquoi la réalité est-elle si différente de mon monde imaginaire… ? Pourquoi ne puis-je pas être aussi fort dans la réalité que mes Rêves… ? La réponse me frappe, de manière tellement évidente car je la connaissais déjà. Lun me l’avait expliqué : la réalité possède des lois. De nombreuses lois… Des lois que je n’ai pas érigées, que je ne peux pas modifier ou gérer comme bon me semble… Je ne comprends pas la réalité… Je ne peux pas vivre dans la réalité… Pourquoi… ? Après quelques secondes de réflexion, la réponse vient de nouveau heurter mon esprit… car je suis prisonnier du Monde des Rêves… pour l’éternité… même si Lun revient, rien ne changera… je resterai coincé avec ma maladie jusqu’à la fin de mes jours… jusqu’à ce que le sommeil me happe pour toujours… …encore faudrait-il que je survive au poison…

Et maintenant, il y a des voix qui parlent… des voix qui résonnent dans ma tête… à moins que ce ne soit dans la salle où je me trouve… ah… j’en avais presque oublié la présence de mes trois meurtriers… des bruits de pas qui s’approchent. Qui se rapprochent de moi… qui est-ce… ? La jeune fille… ? Elle vient s’assurer que je suis bien sur le point de mourir… ? Trop gentil… les pas s’arrêtent juste à côté de moi… s’ensuivit d’un son de vêtements qui se froissent… et ce petit son à lui tout seul m’indique que la personne s’est agenouillée non loin de moi. Mon étreinte se resserre sur le pommeau de mon épée, prêt à la relever si éventuellement, l’inconnu tente quoi que se soit contre moi. Mais rien. Non… seule une voix calme, presque rassurante, me parvient. Un homme, c’est la voix d’un homme… je me suis trompé sur toute la ligne… ce n’est pas la jeune fille avec sa bouteille au liquide bleu…

Alors intrigué par cette voix pleine de sérénité, je relève légèrement la tête pour croiser le regard de l’homme aux cheveux verts, celui qui se tenait debout juste à côté de l’enfant, un peu plus tôt. Enfin, croiser son regard… à vrai dire, je ne le vois pas vraiment à cause de mes larmes qui floutent complètement ma vue. Tout en l’écoutant, je rentre la tête dans mes épaules. Ma cape, qui d’habitude me monte jusqu’au nez, atteint la hauteur de mes yeux, et j’en profite pour les frotter contre le fin tissu marron clair, éclaircissant ma vision. De nouveau, je le regarde et m’aperçois qu’il sourit légèrement. Ils ne me veulent aucun mal… ? Vraiment… ? Puis-je les croire après ce que la jeune brune m’a fait avaler de force, ce poison… ? Regarde… ma peau est devenue toute bleue… je vais mourir, j’en suis persuadé… alors ne dis pas n’importe quoi, n’essaye pas de me rassurer avant ma mort ou encore moins de me demander mon nom, c’est inutile…

« Lunastre… pardon… »

Murmure-je avec une voix extrêmement faible, ma voix habituelle. Entendre ma propre voix me surprend toujours… c’est comme si je la découvrais pour la première fois… à chaque fois… à quoi bon parler… ne peut-on pas se comprendre par le regard uniquement… ? Je lâche un instant mon épée pour lever lentement ma main et désigner la jeune fille qui est la seule à ne pas s’être présentée. Oui, le grand homme resté en arrière se nomme apparemment Derek… et celui aux cheveux verts, Heiwa… mais je la montre également pour expliquer que mon pardon lui est destiné… étant assez loin d’elle, je doute qu’elle m’ait entendu m’excuser pour la blessure. Alors je reporte mon regard sur le dénommé Heiwa et esquisse un sourire empli d’excuses, pour qu’il transmette ce que je veux dire… mais pourquoi… pourquoi m’excuse-je alors que je vais mourir… ? Pour ne pas avoir de regrets… ? Je ne sais pas, je ne comprends pas moi-même… je suis simplement sûr que Lun aurait réagi de la même manière… et c’est tout ce qui m’importe…



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sans-coeur
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2015
Pièces d'or : 85
PNJ
Sans-coeur
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:44



Sans-coeur


[Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité 1456614842-bollet-confrerie
Alors que le petit groupe commençait peu à peu à faire connaissance, malgré le sang souillant déjà la pièce immaculée et l'étrange teinte bleutée de l'un d'entre eux, Quatre portails des ténèbres s'ouvrirent dans la pièce. Simplement, sans cérémonie, quatre sans coeur en sortirent. Petit, les yeux jaunes brillant et voraces, tous coiffé de ce champignon d'ébène, ils s'avancèrent de quelques pas, en lignes, dévisageant le groupe sans pour autant paraître menaçant. Les quatre sans coeur marchaient par petits bond et d'ailleurs, avait cet aspect étrange, comme spongieux. Mais le plus frappant était bien évidemment le manteau noir et long couvrant leur petit corps, si caractéristique de la Confrérie Obscure, ainsi que cet emblème, ce coeur noir cerclé de barbelé rouge. Les quatre sans coeur ne semblaient pas menaçants et leur portail se refermèrent bien vite. Rebondissant sur place, à tour de rôle, ils posèrent leur appendice servant de bras sur leur front, révélant quatre chiffres, différent "3", "7", "9" et "13".
Au bout de quelques secondes, les chiffres blanc s’effacèrent et ils se mirent à sauter les uns au dessus des autres, un peu à la manière de pions bien droits que l'on déplace. Gauche, gauche, droite, ne pas bouger, gauche, ne pas bouger, gauche, gauche. Tel était le partern qui se dévoila en canon, à condition d'avoir suivit de très près leur mouvement.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 19:40
Le premier à lui répondre fut le rouquin, qui déclara s’appeler Derek. Notre ami aux cheveux verts se demanda quelques instants si ses espions n’avaient pas déjà mentionné ce nom, mais avant qu’il ait eu le temps de s’en souvenir, Derek enchaîna ensuite en demandant à Heiwa s’il était médecin. Celui-ci allait lui répondre quand le jeune garçon répondit à son tour à la question, en déclarant s’appeler Lunastre et en s’excusant. Notre ami était assez fin pour deviner que le jeune Lunastre s’excusait pour le coup d’épée qui avait traversé le bras de la jeune fille qui, elle, ne s’était pas présentée. Le jeune homme adressa un sourire engageant à Lunastre et reprit la parole.

-Lunastre, hein ? C’est sympa comme nom. Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer, je te le promets.

Il se tourna ensuite vers Derek en poussant un soupir lourd de regrets.

-Malheureusement, non, je ne suis pas médecin. Les choses seraient beaucoup plus faciles si tel était le cas. Disons plutôt que j’ai reçu une formation suffisante pour donner les premiers soins.

Il se releva et regarda autour de lui. La gamine était dans son coin et semblait arborer soudain une aura bien sombre. Lunastre était encore prostré, mais il semblait aller un peu mieux. Et soudain, alors que tout ce petit monde commençait à faire connaissance, de la matière noire commença à bouillonner du néant et apparurent alors quatre sans-cœurs qui ressemblaient à des bolets. Chacun avait un chiffre différent sur la tête. Soudain, les chiffres s’effacèrent et les bolets commencèrent à se mélanger entre eux, comme les gobelets d’un magicien qui joue au bonneteau. Heiwa n’avait pas perdu le n°13 de vue. Il ignorait de quoi ces sans-cœurs étaient capables, alors il préféra reculer, sa main sur sa chaîne.

-Qu’est-ce qu’ils font à votre avis ? On les attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Sam 5 Mar - 16:16
Heiwa tenta d’abord de rassurer le jeune homme effrayé prénommait Lunastre d’après ce que j’avais entendu. Il me regarda alors en soupirant.

-Malheureusement, non, je ne suis pas médecin. Les choses seraient beaucoup plus faciles si tel était le cas. Disons plutôt que j’ai reçu une formation suffisante pour donner les premiers soins.


Il paraissait bien déçu de ne pas avoir cette renommé mais ses « simple » talents me suffirais largement. Il pourrait largement s’occuper de nos deux blessés pendant que je continuais ma mission. Jetant un coup d’œil à la jeune fille je remarquais qu’elle ne c’était pas présentée. Une étrange lueur brillait dans c’est yeux. Je me sentis alors un peu coupable, même si je ne connaissais pas vraiment toutes ses personnes, Heiwa paraissait être un homme gentil et même si la jeune fille était blessée, mon instinct me disait qu’il fallait se méfier d’elle.

Je n’eus pas le temps de réfléchir plus car quatre portails bleus apparurent et de chacun d’eux sortir un sans-cœur. Je n’en avais jamais croisé des comme ça, mais j’avoue que malgré la situation je ne pu m’empêcher de sourire devant leur apparence. 3,7,9 et 13, leur chiffre s’effacèrent bien vite et après avoir fait toutes leurs cabrioles, je les fixais, réfléchissant. J’avais réussi à repérer le 3 et j’avais une petite idée du numéro 9 mais je ne savais vraiment pas ce que signifier ses chiffres et je préférais rester prudent.

-Qu’est-ce qu’ils font à votre avis ? On les attaque

C’était Heiwa, il paraissait près à l’assaut. Je jetais un coup d’œil aux deux autres qui n’était vraiment pas en état de se battre. Décidément, je commençais à être vraiment heureux d’avoir Heiwa à mes cotés.

« Restons prudent, je n’ai jamais affronté ce genre de sans-cœur, et leur chiffre ne me dit rien qui vaille. Je vais d’abord en attaquer un pour voir ce qui fait en retour. Prépare-toi à défendre les deux idiots. »


Je matérialisais une boule de feu et la lançais sur le numéro 3 que j’avais repéré. Il s’envola alors dans les airs. Plutôt rapide celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 8:15
Tandis que l'apprenti bretteur en herbes susurrait des mots doux à l'oreille de mon sauveur, (Si l'on pouvait considérer bien-évidemment le fait de fournir quelques bandages tels qu'on les jetait à un malpropre pour qu'il ne tâche pas le paysage, comme étant quelqu'un de valeur.) ce même apprenti épéiste me pointa du doigt avec un sourire idiot. Se moquait-il de moi ? Tu te penses sincèrement fort et héroïque en m'ayant mis ce coup d'estoc par surprise ? Oui, tu pouvais en être bien fier ou heureux de m'avoir infligé tel déshonneur, telle douleur. S'en était tout simplement trop, je voulais bien serrer les dents, je voulais bien essayer de ne pas m'emporter tout de suite comme je le faisais habituellement, je voulais bien essayer de tenir le masque de la gentille jeune fille que je m'étais fixé, je serais même jusqu'à peut-être essayer d'oublier cette histoire le temps que nous trouvions ce but qui semblait être commun. Mais rester de marbre alors qu'un jeune insouciant, venant juste de m'affliger ce sentiment désagréable décidait de se moquer ouvertement de mon illustre personne. Non, il m' était malheureusement impossible de passer sur ce qui ce produisait en ce moment même. On ne se moquait pas éperdument de moi et la myrtille allait le découvrir à ses frais. D'un rapide geste, je remontais ma manche droite et entamai une marche visant à faire rencontrer intimement le visage du jeune moqueur avec le plat de ma main.

Cependant, voilà que je n'avais pas encore fais trois pas qu'un bruit embêtant venait stopper ma course justicière. Lâchant un dernier regard à mon ennemi juré, car oui il méritait ce titre, je décidais qu'il valait mieux se renseigner sur la provenance de ce bruit singulier et d'ensuite lui faire ravaler son sourire. Je n'avais guère envie de me prendre un coup dans le dos après tout. Lors de ma volte-face spectaculaire qui consistait en un appui bien intelligemment centré sur mes deux talons pour que je puisse donc tourner mon bassin et ainsi que le reste de mon corps suive avec grâce, (Même lorsque je me retourne je suis impressionnante, c'est fou !) je fis face à quatre champi-sans-cœurs. Je m'étais donc retourner pour assister à un retournement de situation inattendu. (Je n'étais pas très fière de ce jeu de mot, s'il pouvait être nommé ainsi.) Chaque champignons fît disparaître devant lui quelque chose de couleur blanche, il semblait que je venais de rater quelque chose qui était peut-être important et décidai donc de mettre la faute sur l'homme au sol derrière moi.

Les champignons des ténèbres se mirent alors à sauter tels des enfants jouant à saute-mouton, au détail près que leurs sauts n'avait rien de naturel. Ils semblaient quelques peu ordonnés mais je n'avais pas le moindre envie de réfléchir sur des légumes noirs sautant les uns par dessus les autres. Ils semblaient totalement inoffensifs, n'étant pas bien grands je ne voyais que la magie qui pourrait les rendre plus embêtants. Nous n'avions qu'à plier bagages et sortir de cette salle. Mais non évidemment, il fallait qu'un crétin là ramène. La chevelure verte demanda en bon et du forme ce que nous lui conseillons de faire. Bon, j'avais pensé trop vite. Ce n'était pas dénué de toute forme d'intelligence, même si pour moi la solution semblait déjà toute trouvée, c'est à dire sortir simplement de cette salle, le "vert"ueux restait aux aguets d'une quelconque menace, préférant avoir l'avis des autres membres de la salle avant d'agir idiotement. Je l'appréciais, un peu. Il tirait vers le haut les deux autres, ou du moins c'était la sensation qu'il me laissait. Je rabaissai donc ma manche et m'éclaircit la voix pour lui répondre. Mais l'homme à la chevelure de feu se la joua plus rapide et parla en premier, comme s'il venait d'être exalté par une réponse divine qui se dévoilait à lui.

Il commença par prévaloir la prudence, de bien sages mots pour un jeunot comme lui. Puis il parla de chiffres ce qui me permit donc d'avoir une petite idée sur ce qu'était les figures blanches qui avaient disparus plus tôt. Puis en une fraction de seconde toute sa prétendue sagesse sembla s'évanouir par magie. Il décida qu'il en attaquerait un pour je cite : voir ce qui fait en retour. Je restais coite devant ce choix particulièrement stupide. Attaquer quelque chose ne montrant aucun signe d’agressivité juste pour voir comment il va réagir... Voilà que j'avais une petite idée de sur qui coller le titre de crétin du groupe. Si tant soit peu que nous étions un groupe évidemment. Et le pire dans tout ce la c'est que monsieur ne se sentait plus en m'affligeant le surnom d'idiote. Honnêtement, qu'est ce qui n'allait pas avec tous ses gens ? Ils désiraient vraiment me mettre sur les nerfs ? C'est pour cela qu’après qu'il jeta sa petite flamme sur l'un des sans-cœurs j’applaudissais lentement en le fixant d'un air neutre.

"Bravo. Non vraiment un coup de maître, chapeau bas, je n'aurais guère fais mieux. Je n'aurais guère fait mieux s'il s'agissait de montrer la bêtise humaine. Alors oui évidemment, on rencontre des monstres différents de nous alors tout de suite on les cognes. Voilà un très bon état d'esprit. Des sans-cœurs apparaissent et ne nous attaquent pas, au contraire ils nous montre des chiffres pour je ne sais quelle raison. Alors que décides-tu de faire ? Les attaquer. Le choix idiotique d'un idiot qui aime sentir l'idiotie idiote d'un pauvre idiot. Sincèrement, utilise ta tête un instant gamin. Quelque chose qui voudrait te faire du mal, tu penses vraiment qu'il prendrait le temps de rester bien sage devant toi, allant jusqu'à te montrer quelque chose ? Ils avaient l'avantage de la surprise et ne l'ont pas utilisé. A-ton avis, idiot, que ce passe-t-il lorsque l'on cogne quelqu'un qui ne montre pas les dents? Eh bien il s’énerve et bien souvent il rendra les coups. Tu n'es qu'un idiot idiotique d'une infatigable idiotie ! Tu vois tous ces sans-cœurs, et bien c'est ton problème désormais ! Ah et ne traite pas les autres d'idiots, c'est malpoli. Idiot !"

J'allais me placer à coter de mon ami myrtille qui était toujours dans un coin de la pièce, profitant de ce déplacement pour m'écarter des champignons et de leurs probable colère. Je croisais les bras et me colla au mur, devant moi allait se jouer une scène intéressante. Alors que je ne lèverais pas le petit doigt pour les aider j'allais pouvoir voir de quoi cheveux rouges et cheveux verts étaient capable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Ven 11 Mar - 22:44



Perdus tous ensemble
dans l’immensité… ☆




[Dans la réalité, Manoir Oblivion] C’est définitif, je ne comprends pas… Ça doit maintenant faire cinq minutes que j’ai avalé ce poison – au goût tellement sucré que ça en était immonde – pourtant j’ai l’impression qu’à part avoir rendu ma peau légèrement bleutée, il ne se passe rien… pourquoi… ? Comment ça se fait… ? Peut-être qu’il met du temps à faire effet… sauf que je ne ressens pas la moindre douleur non plus… c’est bizarre… je ne comprends pas… que m’a-t-elle fait avaler en vérité… ? Me serais-je trompé depuis le début… ? Et puis, ma peau bleue… c’est un effet à vie… ? Je ferme les yeux, priant pour que ce ne soit pas le cas. Mais à peine ai-je commencé à les clore qu’ils me piquent. Je les rouvre et me les frotte avec l’une de mes mains. Quelque chose ne va pas… non, vraiment pas… ce n’est pas normal… le sommeil me rejette totalement… j’en suis sûr, mes yeux ne me piquent jamais… le monde des Rêves m’accueille toujours à bras ouverts…

Alors pourquoi me renie-t-il pour la première fois… ? J’ai peur… est-il possible que cet endroit qui sent presque le renfermé me prive de mon étrange don… ? Ce pouvoir grâce auquel j’ai survécu durant ces quatre dernières années… ? Si on me le vole… que vais-je devenir… ? Je ne tiendrai sûrement pas une journée sans lui… non… non… ! Je refuse… ! La panique saisit mon cœur qui accélère ses battements. Je prends ma tête entre mes mains. S’il disparaît, je resterai coincé dans ce monde inconnu d’un blanc pur pour toujours… je ne veux pas… ! Je veux rentrer à Halloween Town… ! Et de nouveau, la voix apaisante de l’homme aux longs cheveux verts résonne dans ma tête, mettant un terme à ma panique passagère, me changeant les idées.

Lunastre… un nom sympa… ? Ce n’est même pas mon vrai prénom… malgré tout, je ne peux m’empêcher d’esquisser un petit sourire, tout en prenant mon médaillon dans mes mains. Tu as entendu ça, Lun… ? Ce Heiwa trouve nos prénoms sympas… ! Je ne connais pas cet homme… mais il semble vraiment gentil… ! Tu penses que je peux lui faire confiance… ? Depuis tout à l’heure, il ne cesse de tenter de me rassurer… il n’a pas l’air d’être un assassin… c’est alors qu’un petit malaise envahit mon cœur. Un malaise que je reconnais plutôt bien… le même que lorsque je tombe face aux créatures noires et multicolores dans mes Rêves… le même que lorsque je croise des Sans-cœurs également… un jour, je devrais songer à demander à Jack ce que sont ces bestioles dans mes Rêves…

Partagé entre l’intrigue et la terreur, je risque un coup d’œil hors de ma « bulle protectrice ». Mon regard se pose sur quatre sortes de taches noires apparaissent à l’autre bout de la pièce, la colorant d’une couleur vraiment sinistre, et de mauvaise augure. De ces taches, aussi appelées Portails des Ténèbres d’après Jack, quatre monstres noirs portant tous un long manteau tout aussi noir d’encre qu’eux en sortent. Leur tête est semblable à celle des champignons et quatre pairs d’yeux jaunes me fixent. Un frisson glacé me parcourt le corps. Des Sans-cœurs… ! Du moins… je suis pratiquement sûr que ça en est… à vrai dire, je n’en avais jamais vu des pareils… mais avec cette couleur, ces yeux jaunes et ce malaise habituel face aux Sans-cœurs… le doute ne s’offre pas à moi… la peur, me paralysant peu à peu, je parviens néanmoins à saisir la poignée de mon épée avec ma main droite, ne quittant pas les créatures sombres du regard.

Par ailleurs, ceux-ci font apparaître un chiffre blanc sur leur front : trois, sept, neuf et treize. Je cligne des yeux, ne comprenant pas du tout ce que cela signifie, excepté que ce sont tous des chiffres impairs. Puis ils s’effacent de nouveau et les monstres se mélangent entre eux. Je les observe, avec un air surpris, comprenant de moins en moins ce qu’ils fabriquent. Leur étrange jeu fut de courte durée. Ils ne remontrent pas leur chiffre blanc, mais je peux dire facilement qu’Heiwa se trouve face au numéro treize, tandis que Derek cible le trois… au milieu reste donc le sept et le neuf… pourquoi ne nous attaquent-ils pas… ? Ce n’est pas dans les habitudes des Sans-cœurs, il me semble… ils sont bizarres, très bizarres… eh bien, après tout, ce n’est pas… ah ! L’homme aux cheveux roux vient de lancer une boule de feu sur l’un d’eux… ! Il est fou… ! Pour voir ce qu’ils font en retour… ?! Pour quoi faire… ?! Mieux vaut s’enfuir, s’ils ne nous attaquent pas… !

Un bruit de pas plus léger s’avance dans ma direction. Je tourne la tête pour remarquer la jeune fille applaudir tout en déclarant à voix haute exactement ce que je pense, me défendant par la même occasion suite à l’insulte que Derek nous a lancé indirectement. Lentement, péniblement, je me lève, afin de prendre plus facilement la fuite si jamais les Sans-cœurs, beaucoup trop calmes à mon goût, se déchaîneraient d’un coup sans prévenir suite à l’attaque. Au voyage, j’acquiesce légèrement de la tête avant d’adresser un sourire empli de gratitude à la brune. Puis, je désigne sa blessure de ma main libre – en somme, la gauche elle-même bandée – et baisse la tête de nouveau en guise d’excuse.

« Désolé… et… merci… »

Je ne tiens pas tant que ça à être en conflit avec elle… alors je souhaite régler ce malentendu le plus vite possible… elle n’a pas l’air méchante en plus… non, le seul qui paraît vraiment désagréable pour l’instant, c’est le rouquin… Je jette un coup d’œil aux deux hommes qui font toujours face aux monstres noirs, avant de reporter mon attention sur la jeune fille avec un air interrogatif, semblant demander ce qu’ils devraient faire maintenant…



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sans-coeur
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2015
Pièces d'or : 85
PNJ
Sans-coeur
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:07



Sans-coeur


[Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité 1456614842-bollet-confrerie
 La danse des bolets XIII s'interrompt. Tous les quatre restent là, à observer leurs adversaires. Une chose est sûr, ils ne bougeront pas de là, et bloque l'accès à la porte. Inoffensif en apparence, ils se contentent de rebondir sur place. C'est alors que le numéro 3 se fait attaquer par le gardien. Repoussé par la boule de feu mais semblant indemne, il se relève et se met à courir frénétiquement dans toute la pièce. Extrêmement rapide, il slalome entre les quatre humains, ne manquant pas de leur toucher l'épaule en passant, ou un les frapper légèrement sur le sommet du crâne. Ses coups ne font pas mal, mais ils sont bien réels. Alerté par leur collègue, numéro 13 semble trembler, il se recule de quelques bonds et jette quantité de munnies dans la pièce avant de s'enfuir dans les ténèbres. Les deux derniers tiennent leur position.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:30
En réponse à sa question, Derek répondit qu’il valait mieux être prudent. Ce avec quoi Heiwa était complètement d’accord. Mais immédiatement après, il passa contre ses propres dires en lançant une boule de feu sur un des bolets, qui s’éleva alors dans les airs. Bouchée bée, l’homme aux cheveux verts n’eut pas le temps de réagir que, déjà, la fille lançait un magnifique sermon au rouquin. Et, même s’il se méfiait de cette fille, Heiwa était complètement d’accord avec elle. Mais quel idiot ! Qu’est-ce qui lui avait pris ?

Et voilà que les sans-cœur commençaient à réagir suite à l’assaut inconsidéré du rouquin ! Celui que Derek avait visé commença à courir dans toute la salle, donnant de légers coups pas vraiment impactants mais bien réels à tous. Tandis que le numéro 13, après un mouvement de recul qui semblait dû à la panique, disparut en laissant de nombreuses munnies derrière lui.

Heiwa poussa un juron et se recula d’un pas pour mieux jauger la situation. Ils avaient un sans-cœur qui courait bizarrement et deux qui ne bougeaient toujours pas… Mais même celui qui courait ne semblait pas dangereux… Finalement, il y avait un moyen de s’en sortir.

Il se tourna vers les trois autres. Derek, à qui il avait bien envie de dire ses quatre vérités, mais ce n’était pas le moment, la jeune fille dont il ignorait toujours le nom et qui se trouvait à côté de Lunastre. Il était clair qu’aucun des deux ne combattrait. Mais de toute façon, ce n’était pas nécessaire. Il prit une légère inspiration et reprit la parole, d’une voix calme, emplie du ton du commandant.

-Ils ont l’air toujours inoffensifs, mais pour l’heure, interdiction de les réattaquer. On va juste en profiter pour quitter la pièce. Un combat serait une perte de temps. Alors on arrête de jouer les va-t-en-guerre et on la joue profil bas.

Son ton était celui du Général. Il ne tolérait aucune discussion ou désobéissance. Et sa dernière phrase s’adressait évidemment à Derek. Le général était de retour, même s’il ne disposait que d’une armée de fortune.

-Passez devant, je vais vérifier qu’ils ne nous attaqueront pas. On ne sait jamais. Derek, tu passes en premier. Il est possible qu’ils doivent nous empêcher de sortir. Je préfère que ça soit le combattant qui passe en première ligne plutôt que les deux enfants. Lunastre, jeune fille, vous passez après. C’est clair ?

Encore une fois, son ton ne tolérait aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Lun 21 Mar - 20:19
J’eus une réaction plus qu’explosif à mon attaque non pas du sans-cœur mais de cette saleté de gamine dont je n’avais absolument pas demandé son avis. Après qu’elle est vidée son sac et qu’elle alla bouder dans son coin j’eus du mal à garder mon calme et fis de mon mieux pour ne pas aller lui mettre une baffe. Je fumais littéralement de colère.

« Oh et bien oui bien sur ! Restons là à observer avec émerveillement de jolie sans cœur idiot ! Éclate toi à attendre leur réaction si tu veux moi je n’ai pas que ça à faire ! Ses sans-cœur ne nous attaquaient pas mais ils bloquaient tous les accès ! Je crois qu’on n’avait pas beaucoup d’option ! »

Le sans-cœur que j’avais touché commença à courir dans tous les sens, sans se gêner de nous donner des coups, bien que pas violent du tout.
Heiwa prit alors la parole d’un ton autoritaire ce qui fut loin d’arranger mon humeur. Moi qui commençais à l’apprécier…. Je vis bien dans sa remarque qu’il était du même avis que la gamine, la fin de la phrase m’était implicitement destinée.

-Passez devant, je vais vérifier qu’ils ne nous attaqueront pas. On ne sait jamais. Derek, tu passes en premier. Il est possible qu’ils doivent nous empêcher de sortir. Je préfère que ça soit le combattant qui passe en première ligne plutôt que les deux enfants. Lunastre, jeune fille, vous passez après. C’est clair ?

Encore plus énerver, je lui passais devant le foudroyant du regard. Non mais c’est moi qu’on traitait d’idiot en plus ! Ses sans-cœur bloquaient l’accès, le combat était inévitable c’était évident ! Comme si ses sans-cœur allaient se bouger gentiment si on leur demander. HAHAHA ils me font bien rire. Moi mon métier est d’exterminer les sans-cœur pas de les regarder et d’attendre.
Je me dirigeais vers la porte la plus proche. Comme je m’y attendais, les deux sans-cœurs jusque-là inactifs me barrèrent la route. Vraiment sur les nerfs, je donnais un coup de pied dans le premier qui le fit valser à l’autre bout de la pièce. Certes ce n’est pas ça qui allait le tuer mais ça me fit un bien fou. Quant au deuxième il disparut en fumée par le tranchant de mon épée. J’ouvris la porte à la volée, puis fis une révérence moqueuse au groupe.

« Si ses messieurs sont prêts, leurs portes de sortie est apprêté. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Dim 27 Mar - 1:35
Les bras croisés, je gardai la tête haute devant cette situation peu commune. Le gamin qui se roulait il y a peu dans ses larmes, demandait désormais mon divin pardon. J'imagine que je pouvais me montrer magnanime quelque fois, peut-être que je ferais de lui un servant fidel au lieu de le supprimer. De toute façon, il ne semblait pas dangereux contrairement aux deux autres. Le jeune vert semblait posseder une certaine force d'esprit et ne semblait pas chercher la discorde ambiante dans ce groupe de fortune. Mais le petit rouge... Tout feu tout flamme, je ne pouvais pas vraiment prédire quelle folie il déciderait de faire par la suite. Quoi qu'il en fût, il ne m'était pas encore favorable de me mettre à dos tout ce beau petit monde. J'avais donc décidé d'accorder mon pardon (provisoire) au jeune homme qui semblait tant le vouloir.

"Bon, c'est vrai qu'en un premier temps tu m'as vraiment mise-"


Je n'eus pas le temps de terminer ma déclaration d'une importance plus que capitale que le chevalier se mît à harasser mon pauvre mental de sa voix provocante et insuportable. Je n'aimais pas son ton... Il me rappelait trop le mien. Evidemment que tu n'avais pas beaucoup d'options jeune chevalier de feu, posseder des options autre que frapper est intrasèque avec la condition : ne pas avoir la tête vide.
La folle envie de lui répondre juste pour titiller son ego se fît bien présente durant les queques secondes qui suivirent sa déclaration. Cependant l'un des petits sans-coeurs jusque là immobiles se mît à courir de façon aléatoire entre nous tous. Profitant de notre surprise pour nous mettre de petites claques humiliantes. Je pense être resté au moins dix bonnes secondes avant de comprendre ce que cette petite vermine des ténèbres venait de faire. Tout s'enchaîna alors très vite, l'une de ces choses décida de jeter un tas de munnies à travers la pièce avant de disparaître, l'esprit reflechi donna alors des ordres à chacun de nous trois et le chevalier se jeta en avant avant de repousser deux de ces choses tel un sauvage. Un sauvage certes, mais il semblait connaître son art, on ne pouvait lui enlever cela.

Evidemment que j'avais envie de faire le contraire total de ce que venait de clamer celui qui venait de s'imposer en tant que chef de groupe. C'était ainsi que fonctionnait le monde après tout. Dès qu'un groupe d'individus venait à se rencontrer, à devoir interagir entre eux, il y avait forcément l'un d'eux qui finissait par s'imposer comme chef. Il s'agissait souvent de la personne la plus capable à donner les ordres. Après tout, c'est ainsi que l'humain était fait, il n'a jamais été une créature solitaire. Certaines personnes ont besoin de suivre quelque chose pour avancer, que ce soit un idéal ou un leader. Et cette personne qui s'impose à la tête d'un groupe d'individu ne le fait évidemment pas par choix mais par nécessité. Sinon, le groupe ne ferait jamais rien, tournerait en rond, se perdrait. Après, il est évident qu'un bonne personne à la tête d'autres prendra en compte les avis de ses compères mais devoir s'occuper des autres est bien plus un énorme poids qu'une chance. Car chaque erreur, chaque raté, chaque problème que pourra rencontrer le groupe, sera forcément de la faute de la personne à la tête de ce dît-groupe. Je ne pense pas être douée pour diriger une troupe, pour la simple et bonne raison que seule mon existence m'importe.
Dans notre situation, il était clair que la personne la plus qualifiée pour tenir ce fardeau était le punk aux cheveux verts. Même si le chevalier semblait tête brûlée et très bon combattant, il avait décidé de suivre le chef auto-proclamé. Non pas sans agacement certes, mais il l'avait fait car il savait pertinemment que c'était la meilleure chose à faire. Quand à l'enfant, il semblait évident qu'il allait suivre. De ce que j'en voyais pour le moment, il n'avait pas ce qu'il fallait pour survivre seul dans ce manoir. Quant à moi-même... Pour le moment nous étions alliés, avec le but commun de survivre et surement de récuperer le trésor. Cela changera évidement une fois arrivé devant le dit trésor car je tirerais mon épingle du jeu pour en retirer le plus grand bénéfice. Mais nous n'en étions pas ici. C'est donc en tant que simple citoyenne lamda de ce monde que je décidais de me comporter, de suivre les choix de notre meneur car c'était ainsi que les règles de sociétés régissaient notre monde. Il existait une seule dérogation à cette règle fondementale. La noblesse. Ils se retrouvaient à la tête d'un peuple ou du moins d'un groupe d'individus non pas par choix mais par obligation. Et plus précisément ces princesses de coeurs qui se voyaient touchées d'un don de la lumière uniquement par ce qu'on appelle un coup du hasard. Voilà pourquoi les nobles étaient les pires dirigeants que l'on puisse trouver, voilà pourquoi je ne pouvais supporter les princesses de coeur...

Mais il n'était pas le temps de se poser calmement pour réflechir. On était resté bien trop longtemps dans cette maudite salle et nous devions désormais nous hâter. L'appel du trésor était bien trop grand. Je fixa un temps le jeune garçon avant de lui afficher un sourire moqueur et de l'attraper par le tissu lui recouvrant l'épaule pour le tirer avec moi.

"Debout, on s'en va !"

Pour le moment j'avais besoin de chacun d'entre eux, alors je ne pouvais me permettre d'en laisser un derrière. Je traversais donc la salle d'un pas rapide en tenant fermement ce que j'avais attrapé pour que l'écuyer en herbe me suive. Lorsque nous traversions la porte, je ne pus m'empêcher de lâcher à destination du roux une boutade.

"Ces messieurs... et cette demoiselle. Peut-être qu'il serait temps d'ouvrir ces globes qui vous servent d'yeux, cela pourrait vous coûter la vie."

Oui c'était contre-productif et pour mon seul amusement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Mar 29 Mar - 10:45



Perdus tous ensemble
dans l’immensité… ☆




[Dans la réalité, Manoir Oblivion] La jeune fille semblait sur le point de me répondre, mais elle fut malencontreusement coupée par l’un des deux hommes. Pas besoin de me retourner pour dire à qui appartient la voix… c’est le dénommé Derek… néanmoins, je reporte tout de même mon attention sur les deux attaquants. Vraisemblablement, l’adulte aux longs cheveux verts partage notre avis, à la jeune brune et moi : ne pas attaquer ces créatures noires… cependant, maintenant, c’est clairement trop tard… le champignon numéro trois a démarré au quart de tour, courant – ou sautillant – à toute vitesse dans la salle blanche, s’amusant à nous taper sur la tête ou sur l’épaule… même si je parviens à le suivre du regard et que je me serais bien prêté à son jeu, me lancer à sa poursuite est peine perdue… dommage, ça m’avait l’air drôle… quant au numéro treize… eh bien, il s’est envolé, ne laissant que des… pièces – je crois que c’est de l’argent, d’après Lun – derrière lui… un de moins… les restants ne réagissent pas…

De nouveau, la voix d’Heiwa s’élève dans la salle, plus forte que les fois précédentes comme s’il venait de décider de prendre les rênes du groupe. Ça me rappelle les interventions de mon Meilleur Ami au sein des groupes d’élèves parmi lesquels éclataient des conflits… il finissait toujours par rétablir l’ordre avec une facilité déconcertante, accompagné quelques fois de sa fidèle batte de baseball… c’était impressionnant… ! Il possédait une espèce d’autorité naturelle devant laquelle se pliait les autres… et ce Heiwa… me paraît être du même tempérament que Lun… à moins que ce ne soit qu’une impression de ma part… je me fais souvent des fausses idées aussi… en tout cas, je choisis de suivre le chef autoproclamé… tout du moins, jusqu’à ce que mes Rêves daignent me renvoyer à Halloween Town, mon chez-moi… car c’est assurément devenu mon nouveau lieu de vie depuis la disparition de… de mon ancien monde…

Zut, j’ai cru l’espace d’une seconde pouvoir enfin me rappeler de son nom, mais non… rien à faire… il s’est complètement effacé de ma mémoire… impossible de mettre la main dessus… impossible de me souvenir des paysages avec exactitude, il ne me reste que des images éternellement floues… et je suis persuadé que ce n’est que le début… après tout, depuis mon voyage jusqu’à cet étrange monde désertique, je ne parviens plus à visualiser mes parents… alors je présume qu’ici aussi, un détail plus ou moins important m’a été volé… je ne sais pas encore quoi… tout ce que je sais, c’est que je m’en apercevrai tôt ou tard…d’ailleurs, en y réfléchissant… où est-ce que je me trouve… ? Je ne connais pas cet endroit, jamais vu, jamais entendu parler… tout ce que je sais, c’est qu’à part que cette pièce soit entièrement blanche et qu’elle ne comporte que des portes… je ne vois aucune fenêtre, ni sortie, et elle m’étouffe avec son odeur de renfermée…

Sentant le stress dû à ce lieu clos refaire surface, je secoue lentement la tête de gauche à droite pour revenir à la réalité et je prends une profonde inspiration. J’aperçois Derek qui abandonne la partie et obéit non sans énervement à notre nouveau meneur… ne contestant pas, ne voyant aucun intérêt à le faire, j’allais rejoindre le rouquin… mais la jeune fille se révèle largement plus rapide que moi sur ce coup-là… elle saisit ma cape au niveau de l’épaule et me traîne à sa suite, me forçant à aller plus vite que mon pauvre corps endormi ne le peut… Je piétine à moitié sur place, manquant à plusieurs reprises de trébucher par sa faute, heureusement, je me rattrape toujours juste à temps. Argh… franchement… pourquoi se presser autant… ces monstres sombres ne comptent même pas nous… bon, je n’ai rien dit… Les champignons sept et neuf s’interposent pile à ce moment-là entre le flamboyant et la porte.

Toutefois, vraisemblablement encore sous l’effet de la colère, Derek en envoie valser un avant de trancher le second dans un mouvement continu. J’observe en silence, remarquant que mon malaise face à ces bestioles diminue au fur et à mesure que certaines disparaissent… Je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule pour être sûr que notre capitaine nous suit bien. Le champignon projeté plus loin revient à la charge, droit sur nous. Sous ma cape, mon étreinte se resserre sur la poignée de mon épée pour éventuellement me défendre… même si je sais d’avance que c’est inutile car je suis incapable d’utiliser une arme correctement… Le numéro trois continue de me taper sur la tête, mais je n’y fais pas vraiment gaffe. Ça ne fait pas mal, surtout… Finalement, je me retrouve dans la pièce suivante, emmené de force par la jeune sans nom. Je regarde tout autour de moi, espérant qu’il y ait une quelconque sortie cette fois… rien de plus que la précédente… et mon cœur panique de nouveau…

« Sortir… ici… comment… ? »




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sans-coeur
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2015
Pièces d'or : 85
PNJ
Sans-coeur
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Mer 6 Avr - 2:09



Sans-coeur


[Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité 1456614842-bollet-confrerie
  Le petit groupe ne semblait pas prendre la menace des ombres au sérieux. Sans doute s’en mordraient-ils les doigts pour une telle imprudence. Car ces gens ne prenaient conscience de la menace des ténèbres, personnifiés en quatre avatars modestes et semblant inoffensifs. Mais les apparences sont-elles toujours ce qu’elles doivent être ? Peu de temps après son apparition ‘13’ s’est enfuit, laissant dans son sillage une trainée d’argent et ‘3’, frappé par le gardien des flammes, s’est mis à courir frénétiquement dans la pièce, frappant de ses faibles poings, tout ce qui se trouvait à sa portée.

Mais le groupe n’en avait cure. Il ne faisait pas tellement mal et les deux restants ne semblaient pas agressifs. Sous l’impulsion de l’homme aux cheveux vert, ils se mirent en marche. Mais ‘7’ et ‘9’ ne l’entendirent pas de cette oreille, se mettant au travers de la route du gardien. Exaspéré, celui-ci trancha sans sommation ‘7’, et heurta ‘9’, l’envoyant plus loin. Remis sur ses pattes, ‘9’ se mit à trembler et fonça sur son bourreau pour le renverser, lui grimpant dessus pour lui assener moult coups de poings puissants. L’abattre ne serait pas chose aisée, tant sa résistance physique n’a d’égale que son immunité à la magie élémentaire. Sans doute, n’aurait-il pas fallu le provoquer.  

‘3’ Continua sa route sans s’arrêter, mais trébucha, glissant sur l’argent laissé par ‘13’. En un magnifique dérapage, il faucha celui qui pensait être le chef de l’expédition avant de se remettre en marche, toujours aussi rapide.  




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1Sam 9 Avr - 18:57










Groupe N°1






Tout à coup une immense lumière jaillit de nulle part mettant en fuite les sans-cœur présent dans la pièce. Ceux qui ne furent pas assez rapide pour partir le plus vite possible furent aspirés par cette lumière venue de nulle part. L’intensité était si forte que les aventuriers durent se protéger les yeux de ce faisceau puissant. Personne ne sait à quoi elle est dût, lumière céleste, aide inconnu, le Roi peut être ou encore autre chose ? Quoi qu’il en soit, la voie étant maintenant dégager et la prochaine porte libre de tout accès, les aventuriers n’eurent aucun mal à passer de l’autre côté. Enfin la salle de l’éveil était là, à portée de main, chaque personne de ce groupe pouvait être fier d’être tombé dessus sans trop de blessure. Mais le combat était bien loin d’être finit car la menace principale se trouvait juste là, au fond de la pièce. Kefka attendait avec un sourire maléfique. D’autres personnes arrivèrent les unes à la suite des autres lorsque tout le monde se figea pour écouter le discours du clown. La suite dans la partie finale ...


RP VERROUILLE




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs.
» [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure.
» [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps
» [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora)
» [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-