Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 19:01




Cela aurait pu être une journée comme les autres. Une longue et éreintante journée à arpenter les mondes pour essayer de maintenir cet équilibre précaire entre la lumière et les ténèbres comme le voulait son rôle. Cela aurait dû se passer ainsi, mais l’arrivée de cette lettre au sceau royale chamboula tous les plans de la jeune porteuse. C’était intriguant, car habituellement il n’y avait que Minnie qui envoyait des missives, mais cette fois ce n’était pas la reine, mais le roi en personne qui lui avait adressée ce cachet. Étrange, cela était particulièrement étrange. D’un geste rapide, la demoiselle déchira à la hâte la lettre, lisant le papier et ce code secret qui figurait en encre noire. Il était question du manoir Oblivion comme quoi il y avait une démarcation qui était le début d’un parcours et la fin des ennuis. La signification était très vague, mais il était clairement question qu’il fallait enquêter pour en apprendre plus sur ce qu’il se passait là-bas. C’était une mission dangereuse et ça Wild en avait bien conscience, surtout que ce manoir était connu pour ses nombreuses rumeurs sur la perte de mémoire et l’oubli. Pourtant, si le roi l’avait contacté, c’était bien qu’il lui faisait confiance et même si elle avait prêté allégeance à Minnie, elle ne pouvait laisser la situation s’envenimer. De plus, c’était aussi son rôle que d’aider dans cette tâche de grande envergure. Appuyant fermement sur la poignée d’accélérateur de son planeur, la porteuse laissa le moteur ronronner plusieurs fois, avant de foncer droit vers sa nouvelle destination, tapant fermement du poing sur son collier pour revêtir son armure de porteuse noirâtre, de façon à voyager sans inconvénient parmi les différents inter-mondes. Après avoir planée quelques heures sans relâche jusqu’à trouver la destination tant convoitée, le moteur du planeur de Wild déchira soudainement le ciel, avant de freiner brutalement non loin de l’entrée dans un dérapage contrôlé. Une entrée en fanfare comme on dit, mais visiblement, elle était seule pour le moment sur les lieux. Le manoir oblivion se tenait fièrement dans le décor ténébreux qui l’entourait. Nombreux étages semblaient surplomber son architecture, montrant que l’ascension risquerait d’être longue à défaut d’être périlleuse. Faisant disparaître son planeur comme il était venu, Wild s’avança de quelques pas jusqu’à se tenir non loin de cette immense porte d’entrée. L’endroit avait l’air particulièrement sinistre, mais cela semblait être un bon lieu pour cacher ou comploter quelques choses. Relisant rapidement la lettre en long et en large, le regard grenat de la jeune femme se posa de nouveau sur le manoir, comme si elle cherchait une réponse rien qu’en le regardant. Tout cela était d’un mystère sans nom et connaissant le roi Mickey, la jeune demoiselle ne devait pas avoir été la seule à être convoquée dans pareil endroit. Était-il deux ? Trois ? Tout un groupe ? Ça elle n’avait aucun moyen de le savoir et très vite, alors qu’elle continuait à fixer le manoir d’un air neutre, elle entendit des pas derrière elle, signe que du monde arrivait enfin. Sans même se retourner, ni donner de l’intention à la, où les personnes étrangères, Wild éleva d’un geste la lettre marquée d’un sceau royal, montrant clairement le pourquoi de sa présence en ses lieux plutôt sinistres.

« Je suppose que vous êtes tous là pour ça ! On dirait que notre cher roi à décidé de former une petite armée pour ne pas se salir les mains. » Elle sembla soupirer avant de reprendre en haussant les épaules. « Bah après tout, s’il nous à convoqué c’est qu’il nous fait confiance ! N’est-ce pas ? »

Se retournant enfin pour faire face à ses opposants, Wild remarqua qu’il y avait une jeune femme en face d’elle. Ses cheveux rosés se démarquaient de sa peau claire et sa tenue laissait clairement sous-entendre qu’elle était une combattante hors pair et un peu plus vieille qu’elle. Non loin d’elle, se tenait deux garçons. Un qui avait l’air assez jeune et l’autre qui avait un air un peu benêt, presque trop gentillet. Le rouquin semblait venir d’un monde un peu futuriste, tandis que le brun avait une bonne tête de petit gars bien sympathique. Apparemment c’était là, le petit groupe qui avait eu droit à la totale confiance du roi, à croire qu’il avait de l’humour celui-là. Affichant un air quelques peu blasé, la porteuse rangea rapidement la lettre dans sa poche, avant de poser une de ses mains sur les hanches. Vu qu’elle devait faire équipe avec ses gens, elle se devait au moins de faire les présentations, mais aussi de mettre les choses au clair.

« Bon on va commencer par le commencement… Je m’appelle Wild et je ne tiens pas à jouer les baby-sitters avec vous tous ! Bon toi la rosé je m’en fais pas, mais pour le reste je ne tiens pas à me trainer des boulets. On fait ce pourquoi on est là et basta ! J’ai pas trop envie de m’éterniser okay ? »

Simple claire et précise, il n’y avait pas besoin d’en dire plus. Au moins avec l’élémentaliste de feu le reste du groupe ne risquait pas de s’ennuyer. Mais pour l’heure, il fallait pénétrer à l’intérieur de ce manoir, de façon à découvrir ce pourquoi ils étaient tous là. L’aventure ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 23:54


EVENT N°2 - Groupe N°3
Featuring. Awilda | Benjamin  | Neku.

Ascension obscure

A dos de son fidèle Odin, la rose parcourait l’espace en direction vers un monde bien précis, le manoir Oblivion … Lightning savait à quel point cet endroit était dangereux pour avoir été la planque de l’organisation XIII à l’époque, le berceau de nombreux porteurs de Keyblade et théâtre de combats. Un endroit réputé pour y perdre la mémoire mais Lightning ne comptait pas se laisser abattre par la réputation sinistre de ces lieux. Son cheval toucha terre la rose jeta un œil en direction de l’immense manoir s’élevant dans le ciel. Son regard bleuté parcourut chaque parcelle de l’édifice se rendant compte que cette mission n’allait pas être des plus simples. Elle jeta à nouveau un œil à la lettre donner par le roi la relisant une dernière fois pour s’assurer de ne pas se tromper, elle avait une vague idée de ce que pouvait être le danger et étant donné que le roi avait refusé de la voir pour lui donner en main propre cela voulait dire qu’il était dans l’incapacité d’agir pour le bien des mondes … La rose plia grossièrement la lettre et la rangea dans l’intérieur de sa veste avant de sauter de sa monture pour atterrir les deux pieds sur la terre ferme.

Une main sur la hanche tandis que l’autre récupérait son arme qui se trouvait dans son dos, elle songea au fait qu’elle ne devait pas être seule pour cette mission. D’autres gardiens la rejoindront certainement par la suite, la belle ne voit pas bien à qui le roi pourrait bien faire appel en dehors de sa propre armée. La jeune femme reprit alors sa route en direction de l’entrée du manoir fixant les immenses portes qui renfermait des milliers de secrets encore inviolé jusqu’ici. Mai plus elle s’approchait plus une silhouette commençait à se dessiner, il s’agissait d’une femme à en voir par ses formes, une gardienne ? Mais une fois à sa hauteur elle vit que la jeune fille ne lui disait rien du tout, elle ne l’avait jamais vu auparavant chez les gardiens. La rose croisa les bras s’apprêtant à lui demander qui elle était et pourquoi elle était là mais avant qu’elle ne puisse prononcer le moindre mot, la rouquine fut plus rapide. « Je suppose que vous êtes tous là pour ça ! On dirait que notre cher roi à décidé de former une petite armée pour ne pas se salir les mains. Bah après tout, s’il nous à convoqué c’est qu’il nous fait confiance ! N’est-ce pas ? » En se tournant la rose vit que deux jeunes hommes venaient de les rejoindre, certainement là pour la même chose.

Ce que la rose eus du mal à comprendre c’est pourquoi le Roi avait-il demandé à ces personnes de faire cette mission ? L’un d’eux était gardien, Lightning l’avais déjà aperçus durant les entraînements, mais les deux autres ne lui disait rien du tout, peut être que le roi était vraiment dans l’embarras et qu’il avait besoin de bien plus d’aide que nécessaire.

« Je vois, la situation est donc bien critique … » Dit-elle sans donner plus d’information. « Il semblerait qu’on ait une mission en commun en effet … » Annonça la rose de manière détacher tout en sortant sa lettre de sa poche marqué du sceau royal, la tenant fermement entre son indexe et son majeur sans lâcher la demoiselle du regard. Cette dernière se retourna pour lui faire face et enfin Lightning pouvait voir son visage.

C’est bien ce qui lui semblait elle ne l’avait jamais rencontré par le passé … Elle avait un visage fin mais qui laissait voir la dureté dont elle était sans doute capable dans ses iris rouges. La rose avait bien la preuve qu’elle aussi avait reçus la lettre mais pour les deux autres … Lightning rangea la sienne puis leva les yeux vers l’autre femme qui reprit la parole. « Bon on va commencer par le commencement… Je m’appelle Wild et je ne tiens pas à jouer les baby-sitters avec vous tous ! Bon toi la rosé je m’en fais pas, mais pour le reste je ne tiens pas à me trainer des boulets. On fait ce pourquoi on est là et basta ! J’ai pas trop envie de m’éterniser okay ? » La demi-déesse resta immobile à la fixer la rouquine qui avait son petit caractère, elle croyait presque se voir à travers elle pour la manière de penser …

« Wild a déjà tout dis, je ne tiens pas à être ralentis par des poids. » Clarifia la rose avant de s’avancer vers les grandes portes. « Lightning, gardienne de Kairi et bras droit de sa majesté. » Acheva-t-elle tout en poussant les portes du manoir une fois arrivé à leur hauteur. Les couloirs blancs du manoir éblouissaient déjà la vue de la demoiselle. Cette dernière était prête à commencer la mission et elle savait qu’elle allait devoir faire équipe, pour ce qui est de la rousse elle n’avait pas de soucis à se faire apparemment, elle avait du cran tout comme Light et la rose ne doutait pas qu’elle saura se sortir des mauvais pas, mais pour les deux autres elle n’avait aucune conviction et elle ne comptait certainement pas traîner leur carcasse inanimée derrière elle. C’était marche ou crève.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin Von Armaderasson
Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2015
Pièces d'or : 130
Ami des chocobos
Benjamin Von Armaderasson
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Ven 12 Fév - 14:52
Le manoir Oblivion. Sur le dos de son plus fidel compagnon, Benjamin s'y rendait tranquillement. Sortant la lettre ancrée du sceau royal, il décida de la relire encore une fois pour être sur qu'il se rendait au bon endroit. La lettre parlait simplement de futilités, des dernières nouvelles du royaume et pourtant, pourtant elle pouvait signifier bien plus pour quelqu'un ayant déjà cotoyé de prêt les codes du royaume Disney. Il s'agissait d'un message codé, un message particulièrement bien codé à vrai dire. Le jeune homme avait passé trois nuits et trois jours pour parvenir à le déchiffrer et de ce fait avait failli râter l'heure de rendez-vous. Le roi Mickey venait de lui donner une mission prioritaire, de la plus haute importance. Il avait besoin de quelques personnes compétentes pour enquêter en plein coeur du manoir Oblivion, car c'est ici que se trouverait la clef à de nombreux problèmes. Bien qu'il fût heureux et honoré d'être consideré comme personne compétente malgré... tout ça... Il faisait la moue. Il ne pouvait pas refuser cette mission, pas maintenant. Et pourtant il en était sur, il touchait au but, il était à deux doigts de trouver cette princesse dont il avait le devoir de proteger. Bon peut-être pas à deux doigts mais il avait énormément avancé dernièrement et ne voulait pas perdre du temps en fouillant un vieux bâtiment. Il s'était donc convaincu qu'en faisant cela il pourrait freiner les tenèbres et ainsi commencer à proteger cette princesse à distance.  Il avait fait de rapides recherches concernant ce manoir et effet ce n'était pas n'importe quel bâtiment. L'organisation s'était trouvée ici par le passé mais le fait le plus interessant était bien que ce manoir pouvait absorber peu à peu les souvenirs des étrangers indésirables. Alors évidemment, Benjamin avait prévu le coup. Il avait fait des tas de petits post-it sur ce qu'il devait vraiment garder en tête quoi qu'il arrive. Qui était Chapi-Choco, tout ce qu'il avait trouvé au sujet de cette princesse dont il avait la charge et evidemment sa mission principale, celle de retrouver cette dite princesse aux allures monstrueuses.

Le manoir se découvrait peu à peu au chevaucheur de chocobo. Il ne semblait pas très grand de l'exterieur. Benjamin remarqua alors qu'un jeune garçon marchait non loin de lui. Il avait une apparence très décontracté peut-être même trop. Mais il ne jugeait jamais un livre selon sa couverture et de toute manière, s'il se trouvait ici au milieu de nulle part, il faisait forcément parti de l'équipe choisie par le roi. Ou alors c'était juste quelqu'un voulant se promener tranquillement... Benjamin décida de ne rien dire comme à l'accoutumée, car de toute manière ils arrivèrent devant les portes du manoir. La se trouvaient deux autres personnes. Il y avait tout d'abord cette fille à la chevelure de feu qui semblait plus ennuyée qu'autre chose de voir d'autres personnes et puis il y avait Lightning. Oh evidemment, Benjamin ne la connaissait pas personnellement, il ne lui avait même jamais parlé. Mais elle était un monument chez les gardiens, ou du moins elle n'était pas la plus inconnue parmis les gardiens. Il avait interêt à assurer, la crème des gardiens était présente et il ne voulait pas passer pour un râté devant elle. Il se tourna un instant et comme personne d'autres ne semblait venir et que les quatres personnes ici ne semblaient pas être surprises de voir ce petit groupe se rassemblait, il en conclut qu'il avait désormais connaissance de son groupe.
La fille à la chevelure de feu fût la première à parler en montrant à tous une envellope possedant le sceau royal. Elle ne semblait pas du tout enthousiasme à l'idée de faire cela. Finalement, elle se retourna pour faire face aux autres membres du groupe et les fixa un instant. Elle haussa de nouveau la voix, se nommant Wild, se plaçant directement comme celle-qui porterait le groupe vers le haut, dénigrant au passage les deux garçons, les comparants à des boulets. Elle était assez enflammée dans ses propos. Et étrangement, elle lui rappellait une autre personne mais en féminin. Benjamin se dit qu'il faudrait fair eune étude un jour pour savoir si le fait d'avoir des cheveux rouges rend la personne désagréable au possible.

Lightning en rajouta alors une couche en parlant froidement, affirmant ne pas vouloir être trainée par des poids. C'était un coup dur pour Benjamin. Il n'était pas enervé mais attristé, être considéré comme un boulet, un poids avant même que la mission ne commence. Il sortit un papier et écrivit.

[Je m'appelle Benjamin, je suis un gardien, au service d'une certaine personne . Et le chocobo m'accompagnant s'appelle Chapi-Choco, malheureusement il ne pourra pas nous suivre dans le manoir. Etant muet, j'ai pris un carnet avec pleins de feuilles pour dessiner communiquer. Je suis certain que nous nous en sortirons bien.] Puis il y dessina une fleur, à moins que ce ne soit un arbre ? C'était plus un gribouillage d'enfant après tout.

Il descendit de son chocobo et s'approcha de l'autre 'boulet' pour reprendre les mots de Wild et lui tendit le papier. Ne pouvant pas parler il esperait que quelqu'un pourrait lire ceci à sa place. Il caressa une dernière Chapi avant que celui-ci ne s'en aille. Puis il ressera sa ceinture. L'aventure allait commencer par ce commun accord de faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Sam 13 Fév - 15:28
C’était une blague, c’est ça ? Ces vacances sur Gran Pulse, cette prétendue semaine au calme et loin de toute mission épuisante, ce n’était qu’un doux mensonge pour cacher cette vérité, non ? Cet endroit était un véritable calvaire ! Il y avait véritablement des monstres partout et qui ne souhaitaient qu’une seule chose : le boulotter. Et évidemment, pas un seul être humain a des lieues à la ronde…Personne avec qui forger un pacte donc… Aucune chance pour lui de convoquer l’un de ses avales-rêves pour se mettre en sécurité. Pour la millième fois de la journée, alors qu’il avait réussi à se cacher et à s’octroyer un peu de sommeil dans ce lieu de chaos, il pesta contre son maitre de jeu et ami, se promettant de lui faire bien comprendre qu’il ne trouvait pas ça drôle, loin de là. Dire qu’il ne pouvait compter que sur la Keyblade pour se défendre… Neku était persuadé qu’il devait bien s’amuser à devoir ainsi utiliser cette arme qu’il n’appréciait toujours pas. Chose positive, au moins, il savait plus ou moins la tenir correctement.
Dos à un rocher, essayant de se faire le plus discret possible pour ne pas attirer l’attention d’espèce de loups sanguinaire, une sonnerie bien connu retenti alors. Un message du Game Master…C’était bien le moment tiens ! Ça faisait bien trois jours qu’il n’avait pas eu de nouvelle de lui ! Dommage que la si désagréable sonnerie attira aussi l’attention des animaux. S’enfuyant sans demander son reste, il alla se réfugier en haut d’un arbre et laissa tomber lourdement son arme sur les museaux de ses poursuivants carnassiers pour leur enlever toute envie de venir le chercher. Pour une fois, cette capacité que cette Clef avait de toujours lui revenir dans les mains se révélait bien utile. En relative sécurité, il ouvrit l’email de Joshua.

« Mission spéciale pour le compte de Roi des gardiens, tu as rendez-vous au manoir Oblivion avec tes nouveaux amis. Tâche de faire bonne impression~♥ - GameMaster »

A peine eu-t-il fini de lire ces quelques lignes qu’il disparut de Gran Pulse, direction le dit Manoir.
Pour une fois, point de séjour dans ces limbes noirs et réconfortants, non, l’apprenti Keyblade Master apparut simplement à plusieurs mètres d’un immense bâtiment immaculé qu’il n’avait jamais vu. Il supposa qu’il s’agissait bien de ce manoir en question… Il soupira et fit disparaitre son arme qui, bien sûr, l’avait suivie. Une seconde sonnerie retenti alors.

« Oh, j’avais oublié de te mettre la lettre de Roi en pièce jointe. Tu as trois jours pour enquêter sur ce manoir et y découvrir ce qui pourrait aider la lumière, sympa, non ? – GameMaster »

Et le timer de rouge et de noir réapparut dans le creux de sa paume. Une mission officielle donc. Elle devait être importante pour que Joshua lui transmette directement. Quand il le retrouverait, il lui demandera comment il a fait pour rencontrer le Roi Mickey tiens. Effectivement, il y avait bien un document en pièce jointe, frappé d’un sceau en forme de tête de souris. Pour le corps du texte, il était malheureusement codé et lui, n’avait pas de temps à perdre à le déchiffrer. La journée commençait bien, tiens… Le pas lourd, y mettant toute la mauvaise volonté du monde, il fit route vers l’entrée. Rapidement, il entendit des pas derrière lui, et fut surprit de découvrir qu’un humain, chevauchant un oiseau jaune et immense, le suivait. Un de ces ‘nouveaux amis’ sans doute… Bien qu’il le dévisagea un instant, celui-ci ne lui adressa pas la parole. Bien, au moins il était tombé sur quelqu’un de calme. Neku essaya de garder une ‘distance de sécurité’ avec lui tout le long du parcours. S’il pouvait éviter de nouer un pacte avant d’avoir le fin mot de l’histoire, ça l’arrangeait.
Arrivé à l’intérieur de l’édifice, cet intérieur immaculé, trop immaculé pour être honnête, ils tombèrent sur deux femmes. Une rousse et une à la chevelure rose. Ni l’une, ni l’autre ne semblait très avenante et les paroles pleines de sous-entendu, limite agressive de la première lui confirma cette impression. Ces mots furent renforcés et quelque part confirmés par la seconde. Wild et Lightning… et dire qu’il y avait une gardienne dans le tas. Pour qui elles se prenaient celles-là ? Ce n’était tout bonnement pas la modestie que les étouffait. Ça y est, elles sont convoquée par le roi de la lumière –toutes deux avaient reçu une lettre papier avec ce même sceau…Qui envoie encore des lettres à l’ère de l’électronique, sérieusement- et elles se sentaient plus importantes que les autres ? Elle commençait bien cette mission en groupe. Elles ne les connaissaient même pas, mais semblaient déjà les avoir catalogué, lui et l’humain à la monture étrange, comme les ‘boulets’ de la bande. Piqué au vif, Neku croisa les bras et lui adressa une de ses répartie cinglante, sur un ton tout aussi tranchant.

« Hey, miss Glaciale et, toi là, Princesse Désagréable, rendez-nous service, et Fermez-là ! On n’en a strictement rien à foutre de votre avis. »

Il n’était pas là pour se faire des amis, juste pour sa mission après tout. Puis, l’autre garçon s’approcha de lui. Il lui tendit un papier couvert d’écriture, déclenchant par là même et sans le vouloir, la signature du pacte du Jeu des Faucheurs. Lorsque l’émanation de lumière entre eux deux s’estompa, celle qui confirmait leur nouveau statut de partenaires de Jeu, l’apprenti keyblade master, qui ne semblait même plus étonné que ce genre de chose lui arrive, se saisit de la feuille. Il mit quelques instants à la déchiffrer, la retournant même à l’envers pour être sûr qu’il s’agisse bien de mots et pas juste de quelques gribouillages. Et ça c’était quoi ? Une explosion ? Un tournesol ? un bonhomme ? Pas évident de le savoir… Alors son nouveau partenaire était ce garçon…Benjamin, un gardien, lui aussi, et muet de surcroit. Ce dernier descendit alors de sa monture, enfin, de Chapi-Choco qui quitta le manoir. Au moins, il serait plus calme que les deux autres pimbêches et lui semblait déjà bien plus sympathique. Neku supposa à juste titre qu’il souhaitait communiquer avec l’ensemble du groupe.

« Ok, lui c’est Benjamin » Il le pointa nonchalamment du doigt. « C’est un gardien et il peut pas parler mais au moins, il a la présence d’esprit d’avoir du tact. »

Oui, encore un reproche…Il faut dire que s’il ne devait pas rester avec son partenaire, il serait déjà parti depuis longtemps. Alors, il décida simplement qu’il composerait uniquement avec le gardien, en ignorant les deux femmes trop bruyantes. Il leur tourna le dos, et se présenta à son partenaire, sans tenir compte d’elles. Après tout, rien ne lui indiquait qu’ils devaient être à quatre pour fouiller cet endroit.

« Moi, c’est Neku. C’est compliqué à t’expliquer mais toi et moi, on va devoir rester ensemble un moment. Cet endroit a l’air pas mal grand, alors si on pouvait commencer tout de suite à fouiller, je dis pas non. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:42




Visiblement, Wild et la dénommée Lightning était sur la même longueur d’onde concernant la mission. Ni l’une, ni l’autre n’avait envie de se faire ralentir et chacune avait exposée son point de vue de manière assez dure. De quoi déprimer dans un premier temps surtout que ça ne laissait présageait rien de bon concernant les liens dans cette mission. Décidant de suivre les pas de la belle combattant, la porteuse se tourna quelques instants en voyant que le plus jeune de la bande avait décidé de ne pas se laisser faire. Une main sur sa hanche, un sourire narquois sur ses lèvres, Wild semblait complètement amusé par sa réaction. C’était comme si elle se moquait ouvertement de lui, ne tardant pas à entrouvrir ses lèvres rosés pour lancer des piques tout aussi brûlante que le rouquin.

« Oh ! L’adolescent nous fait sa petite crise ? Il est content ? Il montre que c’est un grand garçon ? Tu ferais mieux de suivre ton propre conseil et suivre sans discuter. Si t’as étais choisit c’est que tu dois au moins servir à quelques choses ! Alors bouge-toi ! »

Le tact n’était clairement pas de la partie avec la jeune femme et très vite elle soupira d’énervement avant de se tourner à nouveau vers les portes de ce grand est gigantesque manoir. De suite une lumière aveuglante ne tarda à éblouir la jeune femme qui se mit à râler quelques instants avant de reprendre contenance et de s’avancer dans le hall. Ce domaine n’avait rien de bien particulier si ce n’était que ce blanc immaculé qui recouvrait les murs, le sol, et le plafond. Il n’y avait aucune décoration, aucune fioriture. Tout n’était que pureté et blanc éclatant. Il y avait juste un long couloir, une porte et rien d’autre. C’était étrange, et tout ceci n’était pas franchement rassurant, mais très vite, une voix cassa de nouveau la jeune femme dans son observation. Encore ce jeunot qui cette fois, parlait à place de l’autre. Un muet ? Et gardien  de surcroit ? C’était à croire qu’il y avait que ça dans le petit groupe. Alors pourquoi diable Mickey avait convoqué la porteuse ? Cela n’avait pas de sens. Regardant le rouquin, mais cette fois d’un air blasé, Wild soupira de nouveau, avant d’adresser un nouveau sourire qui se voulait plus provoquant cette fois.

« Bah tu devrais l’imiter et te la fermer aussi non ? Comme ça t’arrêtera de couiner ! Au moins lui, c’est sûr qu’on l’entendra pas comparée à toi ! Il risque d’être plus supportable. »

De cette remarque, elle se moquait éperdument de savoir si cela blesserait le jeune gardien muet. Elle n’était pas là pour se faire des amis, mais pour effectuer une mission de la plus haute importance, aussi, elle n’avait pas envie de perdre du temps à faire ami-ami avec les autres. Ce n’était clairement pas son but et tant pis si cela en défriser certains. À commencer par les deux garçons. Reportant son attention sur les lieux, le seul chemin qui semblait plausible était cette porte qui se tenait au bout de ce long et immense couloir. Ce qui les attendait derrière ? Impossible à savoir, mais s’il devait inspecter le manoir, il fallait bien commencer quelques parts.

« J’espère au moins qu’on se déplace pas pour que dalle ! »

Elle parlait presque pour elle-même, commençant à marcher le long de ce couloir aveuglant qui irritait ses pauvres yeux grenat. Qui avait eu l’idée de mettre une décoration aussi épurée ? Parce que de l’extérieur, le manoir indiquait clairement qu’il était ténébreux. C’était quand même un drôle de contraste, comme si on cherchait à être accueillant sans vraiment le vouloir. L’écho des pas raisonnait en trombe sur la surface carrelée du sol. Est-ce qu’ils étaient les seuls à s’aventurer dans ce domaine ? Ça encore c’était impossible à savoir, il y avait tant de questions sans réponse, que cela était presque énervant. D’ailleurs, le plus étonnant était quand même de voir que Mickey avait envoyé deux gardiens aux services de princesse dans un endroit comme celui-là, une question, qui ne tarda pas à s’échapper des lèvres de Wild.

« Au fait les deux gardiens. Comment ça se fait que vous êtes ici et non auprès de vos princesses ? Ce n’est pas censé être votre mission première ? »

Bon visiblement s’il était là, c’était que le roi en avait décidé autrement, mais n’était-ce pas folie pure de laisser les princesses sans surveillance ? Enfin après, ce n’était pas le problème de Wild, mais il fallait bien avouer que c’était intriguant.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:50


EVENT N°2 - Groupe N°3
Featuring. Awilda | Benjamin  | Neku.

Ascension obscure

Rapidement les deux demoiselles furent rejoint par deux garçons, le premier était à dos de chocobo tandis que le deuxième marchait de manière décontracter. La rose avait décidée d’aller de l’avant en entrant la première dans le manoir avant que l’un des deux garçons ne sorte un calepin pour écrire, Light en vint à la conclusion qu’il avait dût avoir un accident et avoir perdu par la suite l’usage de sa voix. Mais lorsque les deux jeunes femmes avait fait la remarque qu’elles ne voulaient pas être ralentis, le rouquin avait décidé de l’ouvrir pour dire ce qu’il pensait de tout ça avec très peu de tact. « Hey, miss Glaciale et, toi là, Princesse Désagréable, rendez-nous service, et Fermez-là ! On n’en a strictement rien à foutre de votre avis. » La rose n’en avait également rien à faire de l’avis des autres, elle faisait sa mission normalement et si elle les perdait en chemin ce serait le cadet de ses soucis. D’ailleurs la jeune femme avec eux ne tarda pas à répondre à sa réplique cinglante à sa manière. « Oh ! L’adolescent nous fait sa petite crise ? Il est content ? Il montre que c’est un grand garçon ? Tu ferais mieux de suivre ton propre conseil et suivre sans discuter. Si t’as étais choisi c’est que tu dois au moins servir à quelques choses ! Alors bouge-toi ! » Sans même se retourner vers Neku et en continuant d’avancer, la voix de la gardienne résonna dans l’édifice pour répondre à sa réplique précédente.

« Si tu n’es pas content tu peux aussi partir, on se passera bien de ta présence. » Répondit la rose d’une voix calme et glaciale tout en continuant de marché sans même un regard derrière elle.

Elle se fichait éperdument des états d’âme de chacun ou même si ça ne convenait pas à tout le monde, tant que personne ne la dérangeait dans sa mission elle n’allait certainement pas faire ami-ami avec qui que ce soit. La belle se méfiait de tomber sur des personnes indignes de confiance et ce n’était pas dans son caractère d’être sociable au contraire. De toute façon le plus important pour le moment c’était sa mission et ça ne la dérangerait pas de se la jouer en solo au contraire, au moins elle était sûr de ne pas se retenir si des sans-cœur ou la confrérie venaient à leur barrer la route. « Ok, lui c’est Benjamin, c’est un gardien et il ne peut pas parler mais au moins, il a la présence d’esprit d’avoir du tact. » C’est alors que la voix du rouquin s’éleva à nouveau derrière elle mais la rose n’y fit pas attention préférant se plonger entièrement dans sa mission. Mais c’est sans compter sur le tempérament de feu de la rouge pour ne pas laisser passer une telle réplique. « Bah tu devrais l’imiter et te la fermer aussi non ? Comme ça t’arrêtera de couiner ! Au moins lui, c’est sûr qu’on l’entendra pas comparée à toi ! Il risque d’être plus supportable. » La rose soupira face à la dispute naissante, elle passa au-dessus de ça n’étant pas du genre à parler pour ne rien dire.

La gardienne observa les lieux se disant que chacun d’entre eux allait sans doute perdre des parcelles de mémoires au fil des étages mais elle savait que la réponse à ses questions se trouvait quelque part dans ses lieux mais également la fin d’un ultime problème pressant auprès du Roi. C’est alors qu’elle entendit le garçon au casque discuter avec l’autre gardien tranquillement. « Moi, c’est Neku. C’est compliqué à t’expliquer mais toi et moi, on va devoir rester ensemble un moment. Cet endroit a l’air pas mal grand, alors si on pouvait commencer tout de suite à fouiller, je dis pas non. » Rapidement le silence s’installa à nouveau n’entendant que le stylo du gardien gratter sur le papier avant que la rouquine ne fasse une remarque que Light ne releva pas. « J’espère au moins qu’on se déplace pas pour que dalle ! » Si le roi donnait des missions ce n’était pas pour rien, de plus la menace était grande si le roi en personne avait décidé d’envoyer plusieurs équipes sur place. La rose était sûre qu’ils n’étaient pas seuls ici. Mais à part un long couloir menant à une seule et unique porte il n’y avait pas grand-chose à fouiller par ici … Les pas des aventuriers résonnèrent alors au sein de l’édifice avant que la voix de la femme ne vienne rompre ce blanc. « Au fait les deux gardiens. Comment ça se fait que vous êtes ici et non auprès de vos princesses ? Ce n’est pas censé être votre mission première ? » La rose monta les quelques marches menant à la porte un peu plus loin tout en répondant à la curiosité de la rousse.

« Si l’avenir des royaumes est en jeu ou que le roi nous le demande c’est que c’est le plus urgent. » Répliqua-t-elle avant d’arriver face à la porte tout aussi blanche que le reste. De toute manière les princesses ne risquaient rien là où elles étaient, dans leur monde elles sont surveillées et en sécurité tant que l’avenir des mondes n’est pas mis en péril.

Lightning écouta attentivement si aucun bruit ne survenait de derrière la porte et entrouvrit cette dernière pour y découvrir une salle toute aussi similaire que l’autre. Ils n’avaient pas finis de se perdre dans cette immensité qu’était le manoir Oblivion et l’oubli commençait déjà à les frapper à chaque pas qu’ils faisaient en s’enfonçant dans la bâtisse. Cependant Lightning avait un mauvais pressentiment, rien pour le moment ne c’était mis en travers de leur route ce qui voulait dire que la menace était sans doute toute autre. La rose préféra prendre la prudence en restant sur ses gardes pour la suite.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin Von Armaderasson
Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2015
Pièces d'or : 130
Ami des chocobos
Benjamin Von Armaderasson
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Lun 15 Fév - 13:08
Benjamin ne se formalisa pas longtemps de l'apparition lumineuse soudaine qui s'était présenté entre lui même et le jeune garçon. Etant donné que son partenaire de mission n'avait rien dit à ce sujet et ne semblait pas étonné, le dresseur de chocobo se dit que ce n'était sans doûte pas quelque chose de dangereux ou d'une importance capitale et prefera se taire sur le sujet. D'un point de vue métaphorique, ce n'est pas comme si il pouvait parler de toute manière. Le jeune homme présenta brièvement Benjamin avant que la tempête frappa le groupe de nouveau. Que ce soit cette femme nommé Wild ou le jeune garçon, l'on pouvait voir et présentir qu'aucun des deux n'allait vraiment apprecier l'autre. Benjamin n'eut pas le courage de se mettre entre les deux forces à l'oeuvre, préferant regarder ailleurs. Ils faisaient tous partis du même groupe envoyé par le roi Mickey, alors pourquoi chercher des tensions inutiles ? Les deux semblaient avoir le sang chaud et ne semblaient pas avoir peur d'affirmer ce qu'ils pensaient vraiment, une qualité admirable selon le gardien.

Finalement le jeune garçon se tourna vers Benjamin pour se présenter sous le nom de Neku, lui précisant qu'ils allaient devoir rester ensemble un moment. Ce qui était logique vu qu'ils faisaient tous quatre parties du même groupe. Benjamin lui afficha un pouce approbateur avec un sourire en réponse. Pour le moment, ce Neku était le seul à ne pas l'avoir rabaissé. Il semblait plutôt sympathique en un sens. Et même si cette Wild et Lightning n'étaient pas les personnes les plus amicales au monde, le gardien était sûr qu'il pouvait leurs faire confiance, peut-être leurs fallait-il juste un peu plus de temps pour qu'elles puissent montrer leur côté amical. Finalement la demoiselle aux cheveux de feu posa une question à destination des deux gardiens présents. Une question qui ne plaisait pas beaucoup à Benjamin. Oui sa mission première était de veiller sur la princesse dont il avait la charge, de plus il n'avais toujours pas trouvé sa trace et se contentait pour le moment de suivre des rumeurs, des signes de son passage. Il n'avait aucune envie de se trouver ici et preferait continuer ses recherches mais il avait les mains liés, il ne pouvait refuser un ordre du roi. Du moins un ordre de ce type. Lightning donna sa réponse peu de temps après la question. Selon elle, les demandes du roi étaient forcément prioritaires ou plus urgentes. Cependant, cette princesse dont ils avaient la responsabilité, il s'agissait avant tout d'une personne ayant ses propres envies, peurs, sentiments. Elles étaient juste traquées car elles étaient ce qu'elles étaient, des princesses. Il s'agissait donc avant tout d'une vie, alors pourquoi ne serait-elle pas tout aussi important que la sécurité du royaume ? Une vie perdue est toujours regrettable et pleine de tristesse, surtout pour les proches. Mais dans un autre sens, freiner considérablement les ténèbres seraient bénefiques à tout le monde ainsi qu'à la princesse. Benjamin n'avait donc aucune réponse à fournir à Wild, il s'en voulait mais il n'arrivait pas à trouver de réponses sensées qui pourraient apporter un eclaircissement sur le pourquoi il était là. Il espera donc que Wild oublie sa question et fît mine de ne pas l'avoir entendue.

La gardienne entrouvit finalement la porte pour dévoiler au groupe une autre salle entièrement recouvert d'un blanc immaculé. Benjamin eut alors une idée dont il ne fût pas peu fier, il sortit un feutre et dessina sur le mur un signe distinctif montrant qu'ils étaient passés par ici. En un sens, ils n'avaient pas le choix étant donné qu'il n'y avait qu'un seul chemin, mais Benjamin pensa qu'il fallait mieux commencer à laisser des marques le plus tôt possible. Ainsi, si des alliés venaient à se rendre ici, ils n'auraient plus qu'à suivre les marques. Evidemment, Benjamin ne pensa pas à la possibilité que ce soient des ennemis qui découvrent ces marques. Il dessina finalement sur le mur deux petits personnages souriants et se tenant la main, le premier avait de long cheveux rouge tandis que le second était roux et portait un énorme casque audio. Cette esquisse de plus ou moins grande qualité le faisait sourire, peut-être que bientôt tous ensembles s'entendraient très bien et pourraient se raconter des histoires au coin du feu, une fois la mission terminé évidemment. La salle suivante était grande, ce qui lui laisserait du temps pour réflechir au prochain dessin qu'il pourrait y inscrire. Il était assez serein au milieu de tous ses amis qui tiraient plus ou moins une tête trop sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 11:30
Dans quel espèce d’endroit étrange étrange Joshua l’avait-il envoyé ? Depuis le temps, Neku commençait à s’habituer à ce genre de situation. Une minute avant entrain d’essayer de survivre à une meute de loup durant ses ‘vacances’ bien méritées au beau milieu des terres sauvages de Gran Pulse et l’instant d’après, devant un manoir immaculé et…Complètement vide en fait. Mission spéciale, mission spéciale…Il en avait de belles son Game Master… Il ne le connaissait même pas ce Roi Mickey ! A peine avait-il entendu l’une ou l’autre chose au cours de ses missions mais jamais il n’avait eu ‘ l’insigne honneur’ de rencontrer sa…’majesté’. Et pourtant, c’est bien sous ses ordres à lui qu’il se retrouvait désormais. Le Roi des gardiens avait du passer par son GameMaster pour lui faire parvenir ce courrier. Etrangement, Neku était plus ou moins persuadé qu’il s’agissait de sa ‘première mission d’élu de la Keyblade’ en réalité. Bien déguisé sous l’habituel timer rouge et noir. Il n’aurait pas le choix, mais pour lui qui n’avait jamais voulu s’impliquer dans ce conflit entre Gardien et Confrérie ou entre Lumière et Ténèbres, il y était jusqu’au cou maintenant. Joshua devait bien rire en le voyant interagir avec ces envoyés officiels du Roi. C’est sûr qu’avec leur lettre cachetée, leur titre de gardien pour les uns et… cette animosité innée pour l’autre, pour peu qu’elle cache au moins un semblant d’efficacité, il faisait un peu tâche. Il était tout jeune porteur et n’avait ni titre ronflant, ni même un bout de papier à leur montrer. Cela aurait pu l’ennuyer s’il ne s’était pas retrouvé agressé sans la moindre raison par les deux femmes du groupe. Dès lors, et après leur avoir gentiment communiqué son propre avis, il se mit en tête de faire ce pour quoi il excellait : les ignorer complètement. De toute façon, c’était toujours les petits roquets qui aboyaient les plus forts et à entendre l’irascible Wild  répliquer aussi vertement, il en avait plus ou moins la confirmation. Par chance, Lightning n’envenima pas beaucoup plus la situation. C’était toujours ça de prit, mais pour le travail en équipe, on repasserait. Continuant son monologue avec sa voix et son ton au combien sympathique, la rouge –décidemment cette couleur allait bien avec son caractère en fait- adressa une question aux deux gardiens. Seule la guerrière répondit, puisque l’autre membre de l’ordre en était tout bonnement incapable. Il avait eu de la chance dans son malheur d’avoir noué son pacte de joueur avec Benjamin…Bien que ce dernier ne semblait pas réellement conscient de ce qu’il s’était passé entre eux. Il est vrai qu’avec ses gants, il n’avait pas la possibilité de voir ce compteur de vie qui s’était gravé sur sa peau. Tant mieux, ou tant pis…Seul l’avenir leur dirait, mais Neku ne se sentait pas tellement d’expliquer à son nouveau partenaire qu’en cas d’échec, ils risquaient tout bonnement de mourir…Pas avec les deux autres dans les parages. On ne sait jamais, envoyé du Roi ou pas, avec un caractère pareil, elles seraient capables de juste leur empêcher de mener leur mission à bien. Au moins, il aurait accès à ses avales-rêves et, trois jours, c’était bien suffisant pour fouiller cet endroit immaculé. Soit, il suivrait son partenaire muet. Ce calme lui changerait de d’habitude. Dès lors, il suivit le mouvement, passant de l’entrée à la première salle, il n’y avait qu’une seule porte, au fond et la pièce était la jumelle de la précédente. Blanche, en ligne droit, vide…Palpitant. Blanche ? Plus tout à fait, car du coin de l’œil, Neku remarqua Benjamin entrain de s’affairer sur le mur… Qu’est ce qu’il faisait ? Un dessin ? Il s’approcha pour regarder. C’était…Deux bonhommes ? Réalisant de quoi il s’agissait, il passa une main sur son visage, mi-amusé, mi-exaspéré. Super, c’était lui et cette chère Wild, main dans la main. Un beau message de réconciliation… Si l’apprenti keyblade Master compris plus ou moins où il voulait en venir –marqué les salles deja visitées- il n’en voyait pas tellement l’utilité dans un lieu en ligne droite…Tout comme ce motif risquait simplement d’aggraver les choses. Il se retint de corriger lui-même cette esquisse murale, pour surtout ajouter cette tête fermée et peu avenante de sa nouvelle compagne de voyage. Car, même si aucune des deux femmes n’étaient ses partenaires officielles, il allait devoir se les coltiner un long, très long moment… Autant essayer de ménager le travail d’équipe. Il avait beau regarder partout, il ne voyait pas tellement de différence avec la salle précédente, Peut-être que la suivante le serait ? Et ben, pas du tout. Blanche, vide, porte dans le fond, à croire qu’il était retourné à l’entrée…Et pourtant, non. Ce lieu était vraiment bizarre. Et Neku avait beau lire et relire le message de son GameMaster sur son portable, il n’avait pas la moindre information sur ce lieu. Il allait devoir demander aux autres…Super…Mais il supposait qu’au moins les deux gardiens avaient des informations complémentaires à lui apprendre. Dès lors, il s’adressa au groupe, s’attendant surtout à une nouvelle remarque désobligeante de ces Dames. Mais contrairement à elles,  lui jouait sa vie, pas seulement son honneur auprès d’un obscur Roi-Souris.

« Est-ce que l’un d’entre vous en sait plus sur ce manoir ou au moins sur ce qu’on cherche ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:05




La réponse de Lightning fut suffisante pour Wild. Il n’y avait pas besoin de ni plus, ni moins. Elle n’avait même pas la curiosité, de vouloir connaître les raisons qui poussaient Mickey à appeler ses valeureux gardiens à quitter leur princesse pour protéger autrui. Ainsi, il avait ses priorités. C’était justifiable, bien que quand même, les princesses restent la source de lumière, la plus puissante au monde. C’était quand même imprudent de les laisser sans une surveillance plus poussée qu’à l’accoutumée, mais après tout, ce n’était pas à elle de dire à Mickey ce qu’il devait faire. Il était assez grand pour ça de toute façon. Seule la réponse de la belle rosée lui était amplement suffisante, car de toute façon, en voyant la réaction de l’autre gardien, elle s’était doutée qu’il n’avait pas de meilleure réponse à lui offrir. Elle préféra donc le laisser tranquille, préférant fermer les yeux un bref instant, avant de soupirer faiblement et de répondre à la rosée d’un air plutôt neutre.  

« Ouais je vois. Ça tient la route. »

Ainsi c’était conclu cette discussion, fort rapide. De toute façon, ça ne servait à rien d’insister. La combattante avait plus l’air du genre à parler peu et surtout à parler pour dire des choses censées. En clair, ce n’était pas la fille qui allait te taper un brin de causette pour passer le temps. Et au final ce n’était peut-être pas plus mal. Plus vite ils auraient fini cette mission, plus vite ils pourraient rentrer sans demander leur reste. De toute façon Wild était dans la même optique que la soldate. Elle n’était pas là pour se faire des amis, mais pour effectuer une mission. Suivant les pas de la meneuse qui n’avait pas tardée à ouvrir les portes, le groupe se retrouvèrent devant une pièce qui était identique à la première. Même ton, même décor, rien ne semblait se démarquer, tout se ressemblait trait pour trait, jusqu’au sol qui possédait le même pavé. C’était à croire que le constructeur n’avait pas voulu se casser le cul à s’essayer à de la fantaisie. Bon au moins, y avait pas de mauvaise surprise. Pas de trappe secrète, ni de porte invisible. C’était déjà ça, puis au vu de la pièce, il avait un champ de vision assez élargi pour agir contre un potentiel ennemi qui apparaîtrait d’un coup comme par magie. Se retournant pour surveiller leurs arrières au cas où, Wild remarque que le gardien muet était en train de marquer quelques choses sur le mur. Était-ce une marque pour se retrouver ? Si c’était le cas, c’était une idée astucieuse et bien trouvée, et tout en s’approchant de lui, la jeune femme ne manqua pas de lui faire la remarque.

« Tu nous fais des marquages pour qu’on s’y retrouve ? Ouais, pas mal comme idée, c’est bien trouvée. Astucieux même. »

Cela devait bien être la première remarque gentille qu’elle faisait depuis qu’ils s’étaient tous rencontrés, mais très vite, son visage se marqua d’une expression beaucoup moins neutre, affichant cette fois un air blasé, avec un certain dégoût, peu caché. En voyant le dessin qui n’était autre qu’une représentation de sa personne et du gamin roux, dans une situation qui semblait puer l’amitié à plein nez, Wild ne put s’empêcher de se tourner vers Benjamin avec un air peu enclin à la sympathie, posant ses deux mains sur ses épaules, comme pour avoir toute son attention.

« Je retire ce que je viens de dire. T’es au courant que le monde c’est pas un long fleuve tranquille avec des ptits papillons et des cœurs qui flottent partout ? Grandis un peu mec ! Je crois que t’en as légèrement besoin. »

Puis elle tapota son épaule sans aucune douceur, préférant lui tourner le dos pour ne pas se tenter à lui faire tout en sermon contre sa veine tentative de réconciliation. Encore une fois, elle n’était pas là pour faire ami-ami et encore moins pour se préoccuper de ce genre de détail. Tant que les personnes présentes ici était capable de se battre et de poursuivre la mission, ça lui suffisait. Pour le reste, elle s’en fichait royalement. Soudain, le roux qui s’était enfin tut tout le long du parcours s’était mis à parler de nouveau, mais cette fois, il montra clairement son ignorance sur l’histoire de cet endroit et surtout concernant leur mission. Pour mettre les choses au clair, Wild préféra lui répondre en toute sincérité. Après tout, il fallait bien qu’il sache à quoi s’attendre.

« T’es venue sans te renseigner ? J’admire ton audace, à moins que ça ne soit de la stupidité. » Puis elle reprit, préférant couper court au moindre réplique de la part de l’avorton. « Ce que tu dois savoir en priorité,  c’est que le manoir oblivion est un lieu fort sympathique qui te fait perdre la mémoire au fur et à mesure que tu avances dans ce merdier. En clair tu perdras sans rien demander des pans de souvenir que tu le veuilles ou non. C’est le pouvoir de cet endroit. » Puis elle reprit avec cette fois l’objectif de la mission. « Ce qu’on cherche ? Une utopie. D’après ce que j’ai pigé, on a une démarcation ici qui serait le début des emmerdes et la fin de nos problèmes en l’occurrence. Faut enquêter là-dessus avec ce maigre indice… Sérieux si quelqu’un à comprit où le roi veut en venir, je suis preneuse. Parce que sérieusement, On dirait que ça n’à ni queue ni tête. »

Tout en parlant, elle avait avancé de quelques pas, regardant autour d’elle, comme pour surveiller les alentours se préparant à une attaque surprise. Mais rien, pas l’ombre d’un bruit, d’un sourcillement et encore moins d’une aura néfaste. C’était comme si ce lieux avait été abandonnée depuis longtemps, bien que la jeune femme n’était pas dupe et se doutait qu’il ne devait pas être seuls ici.

« D’ailleurs, je suis la seule à trouver ça bizarre qu’on n’est pas eu un comité d’accueil depuis tout à l’heure ? On avance tranquilou sans rien pour nous barrer la route… C’est franchement étrange. »

Peut-être que leurs ennemis les attendaient un peu plus loin ?  Ou peut-être pas. En tout cas, Wild ne comptait pas attendre les bras croisés et très vite, elle monta les marches à son tour, ouvrant cette nouvelle porte qui leur faisait de nouveau obstacle. C’était de nouveau une salle comme les précédentes. À l’identique, sans moyen de les différencier à nouveau. Soupirant de nouveau avant de s’engager dans le couloir, y avait plus qu’à espérer que la prochaine porte déboulait sur une pièce différence de celles qu’ils avaient traversés. Peut-être que cette fois ils tomberaient sur des escaliers ou une échelle. N’importe quoi qui permettrait de découvrir un peu plus sur cet endroit. Car n’avoir que des lignes droites alors que l’extérieur montrait clairement des étages, c’était quand même se moquer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 15:04


EVENT N°2 - Groupe N°3
Featuring. Awilda | Benjamin  | Neku.

Ascension obscure

Du blanc, encore et toujours du blanc à perte de vue … La rose se demandait s'ils allaient finir par trouver une piste au bout d'un moment … C'est alors que l'autre gardien se mit à dessiner quelque chose sur le mur alarmant la gardienne. Cette dernière croisa les bras face au jeune qui s'amusait à faire des gribouillis pour les faire ce que la jeune Wild trouva très bien de sa part en le félicitant. « Tu nous fais des marquages pour qu’on s’y retrouve ? Ouais, pas mal comme idée, c’est bien trouvée. Astucieux même. » La rose quant à elle se saisit de son arme sûr qu'un danger devait se trouver proche. « Je retire ce que je viens de dire. T’es au courant que le monde c’est pas un long fleuve tranquille avec des ptits papillons et des cœurs qui flottent partout ? Grandis un peu mec ! Je crois que t’en as légèrement besoin. » Elle ne fit pas attention à la suite du dessin de l'apprenti artiste poursuivant son chemin tout en inspectant les lieux avec attention. Tout ce qu'elle avait apprit sur les artefacts était sans doute utile si tout cela était lié … Puis la rose posa ses yeux azurs sur le jeune apprenti Keyblade Master lorsque celui-ci reprit la parole. « Est-ce que l’un d’entre vous en sait plus sur ce manoir ou au moins sur ce qu’on cherche ? »

« Impossible de dire exactement de quoi il s'agit, mais une menace assez grande pour que la lumière soit entièrement engloutit par les ténèbres. » Lui apprit la demoiselle un main sur sa hanche et son arme dans l'autre main. « Il faut qu'on se rende à la salle de l'éveil d'après le code de la lettre. » Dit-elle avant que l'autre demoiselle ne prenne à son tour la parole.

« T’es venue sans te renseigner ? J’admire ton audace, à moins que ça ne soit de la stupidité. Ce que tu dois savoir en priorité, c’est que le manoir oblivion est un lieu fort sympathique qui te fait perdre la mémoire au fur et à mesure que tu avances dans ce merdier. En clair tu perdras sans rien demander des pans de souvenir que tu le veuilles ou non. C’est le pouvoir de cet endroit. » Il est vrai que tout le monde connaît la légende sur le manoir qui fait perdre des brides de souvenir à chaque fois que l'on s’enfonce un peu plus dans l'édifice. La gardienne n'avait pas forcément prit les précautions nécessaires en venant ici mais elle savait qu'elle devait rester vigilante si elle venait à être appeler autre part. Étant le bras droit du roi elle pouvait être amené à quitter le manoir. « Ce qu’on cherche ? Une utopie. D’après ce que j’ai pigé, on a une démarcation ici qui serait le début des emmerdes et la fin de nos problèmes en l’occurrence. Faut enquêter là-dessus avec ce maigre indice… Sérieux si quelqu’un à comprit où le roi veut en venir, je suis preneuse. Parce que sérieusement, On dirait que ça n’à ni queue ni tête. » Poursuivit la rouquine avant que la rose ne croise les bras contre sa poitrine, il fallait faire avec les moyens du bord elle avait raison.

Finalement Wild arriva en premier à la porte suivante et la rose resta un moment sur ses positions. « D’ailleurs, je suis la seule à trouver ça bizarre qu’on n’est pas eu un comité d’accueil depuis tout à l’heure ? On avance tranquilou sans rien pour nous barrer la route… C’est franchement étrange. » Lightning fronça les sourcils en montant à son tour les quelques marches menant à la prochaine étape.

« Ce qui risque de ne pas tarder à mon avis ... » La gardienne entendit alors des grésillements émanant de sa ceinture et d'un coup sec ramena le talkie près de sa bouche. « Lightning au rapport du manoir Oblivion, j'écoute. » La belle s'arrêta non loin de la porte écoutant la voix de tic et tac de l'autre côté de l'appareil. La rose fronça les sourcils en voyant que la pièce suivante avait l'air bien moins accueillante que les suivantes. « Si j'ai plus d'information je vous contact, terminé. » Finit-elle en raccrochant l'appareil à sa ceinture. « Apparemment on devrait craindre une attaque d'ici peu de temps, les autres gardiens positionnés à d'autres secteurs ont été atteints, restez sur vos gardes. » Annonça la belle en franchissant la porte.

Heureusement qu'elle avait un lien constant avec l’extérieur sinon elle aurait perdu la tête avant. Au moins elle pouvait se tenir informé de l'évolution des choses au château Disney. La rose s'arrêta en plein milieu de la salle suivante qui n'avait aucunement l'air différente des autres … Et les souvenirs étaient pourtant toujours bien là mais pour combien de temps ?
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin Von Armaderasson
Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2015
Pièces d'or : 130
Ami des chocobos
Benjamin Von Armaderasson
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Sam 27 Fév - 11:06
Benjamin aperçu du coin de l'oeil la fureur rouge se dirigier vers sa position. Le jeune gardien se crispa immediatement. Il fixa le mur, n'osant plus relever la tête. Elle allait surement voir son art, puis elle s'enerverait, puis elle lui lancerait une pique, la mauvaise humeur allait s'installer encore plus, ils ne seraient jamais tous amis, la mission serait un echec. Une sueur froide coula le long de sa tempe, peut-être ne fallait-il pas qu'il dramatise autant. Le bruit des pas de cette humeur excecrable sur patte s'intensifiait de seconde en seconde. Il était devenu littéralement une statue, allant jusqu'à retenir son souffle même. Finalement il entendit la voix de cette dénomée Wild, il trembla légèrement à sa simple entente, prêt à baisser les yeux en guise de demande de pardon. Mais finalement à sa plus grande surprise, sa phrase n'était pas ponctuée des mots tels que raté ; boulet ; poids ou toute autre forme de méchanceté gratuite. Au contraire, elle contenait les adjectifs pas mal ainsi qu'astucieux. La machoire du gardien se décrocha presque. Il avait eu envie de demander qui était cette personne qui venait de parler et ce qu'elle avait fait de la fille appelée Wild. En ce moment il n'était plus Benjamin le boulet, non non non... En ce jour, en cet heure, il avait accompli bien plus que les simples mortels. Il était devenu... Benjamin l'astucieux ! Un énorme sourire apparut sur ses lèvres en l'espace de cet instant. Il se voyait déjà accomplir cette mission haut la main, avec l'aide de ses nouveaux amis et de ce nouveau titre dès plus fantastique. Ce regain de confiance en soit presque infini ne dura malheureusement qu'un bref instant. Alors qu'il se tournait pour montrer son contentement à Wild, il remarqua directement que quelque chose n'allait pas. L'expression de la demoiselle ne lui présageait rien de bon, le concernant en tout cas. Il sentit ses grands rêves d'inspiration s'échapper peu à peu. Il pria alors silencieusement toutes les divinités quelconques pour qu'elle se retourne simplement et le laisse sur Benjamin l'astucieux. Avant même qu'elle ne ne dît quelque chose, le jeune homme fît la moue. Finalement elle posa ses deux mains sur les épaules du gardien. Dès lors il sût que non-seulement la suite n'allait pas lui plaire mais que ses rêves éphemères étaient d’ores et déjà arrivés à leurs termes. Il soupira longuement de désespoir avant d'entendre le couroux instigateur de Wild.

Ce fût un coup dur. Il était passé de Benjamin l'astucieux à Benjamin qui devait grandir. Toutefois il ne resta pas planté ici, il se releva avec une toute nouvelle determination. Ce que venait de lui dire Wild était vrai. Le monde n'était pas un long fleuve tranquille ou tous ses habitants pouvaient vivre ensemble sans aucun malheur. Qu'à cela ne tienne, il forgerait ce monde de ses propres mains. Après tout, si personne ne faisait rien pour changer les choses, alors oui évidemment le monde ne sera jamais un fleuve empli de tranquilité. Il allait le faire, pour ses amis, pour Chapi, pour la princesse dont il avait la charge et dont il n'avait d'ailleurs toujours aucune trace. Et le premier pas pour accomplir cela était vraiment dès plus simple. Faire ce que le roi disait. Une fois cela fait il irait trouver cette princesse et il s'arrangerait pour que chacun puisse avoir ce long fleuve tranquille. Il rajusta son équipement avant de suivre de nouveau la troupe. Finalement, rester un gamin selon certain lui permettait de ne pas perdre ses convictions de vue, alors tant pis il en resterait un à jamais. C'est alors que le jeune homme sympathique posa une question au groupe entier.

Dès lors qu'il entendu la question, il attrapa une feuille de son carnet pour y cracher toute les informations qu'il avait pu récolter avant de venir ici. Toutefois ce fût Lightning qui répondit en première, les mots sont plus rapides que les écrits après tout. Elle résuma rapidement le groupe devait se rendre dans un professionalisme dès plus exemplaires. Elle fût suivi de prêt par Wild, qui parla beaucoup plus pour finalement ne pas en dire bien plus sur le sujet. Evidemment au passage elle avait lâché de nouvelles piques sur Neku. Benjamin croisa les bras à l'arrière du groupe. Toutes les salles se ressemblaient, personne n'était encore venu pour les acceuillir. D'un autre côté, Wild et Neku suffisaient à mettre de l'ambiance. Un sourire apparut sur les lèvres du gardien, il était heureux de ne pas avoir été envoyé dans cet endroit vide tout seul. De plus il était certain que malgré la méchanceté ouverte dont faisait preuve Wild, il pourrait compter sur elle. Sur elle ainsi que sur Neku ou Lightning évidemment. C'était pour cela qu'il était serein bien que la gardienne venait de les prevenir qu'ils se risqueraient de se faire attaquer tantôt. Toutefois quelque chose titilla Benjamin, premièrement le fait qu'elle ait un talkie-walkie respirant une classe certaine pour contacter le château alors que lui ne s'était pas vu offert un tel gadget qui l'aurait rendu tout de suite plus cool mais surtout le fait qu'ils n'étaient pas les seuls ici. Selon Lightning, il y avait d'autres gardiens présents dans le manoir. Si il y avait d'autres gardiens, ils étaient donc peut-être accompagné par des gens comme Neku ou Wild qui avaient la confiance du roi. Toutefois, il n'y avait qu'une seule entrée et un seul couloir. Donc ces autres gardiens étaient arrivés bien avant eux. Le jeune gardien soupira, il aurait bien aimé être au courant de ce petit point. Mais dans ce cas, ils devaient se dépecher de trouver ces autres gardiens. Si ils étaient là depuis plus longtemps alors cela voulait signifier qu'ils fouillaient aussi depuis plus longtemps. Si tous les envoyés du roi se réunissaient et mettaient en commun les indices obtenus, les endroits déjà fouillés alors il ne resterait plus qu'à aller dans la direction non fouillée. Mais si selon Lightning, ils devaient se rendre dans cette salle de l'éveil et que d'autres gardiens fouillaient déjà les lieux depuis quelque temps, cela voulait dire que cette salle était surement cachée. Sinon pourquoi le roi se serait-il embêté à envoyer des petites escarmouches. Il remarqua autre chose, si le château était au courant que d'autres gardiens avaient subis une attaque cela voulait dire que ces gardiens avaient pu contacter le château et que donc ils devaient avoir aussi des talkie-walkies. Etait-il le seul à en être dépourvu ? Il soupira longuement. Il n'avait pas besoin de penser autant après tout, Lightning semblait être sûre à deux cent pourcents de ce qu'il se passait. Il lui faisait confiance, il faisait confiance au roi et cela lui suffisait. C'était sans doute un plan bien trop grand ou complexe pour qu'il puisse le comprendre mais il ne s'en formalisa pas. Toutefois il lui restait une chose à faire très importante.

Il passa devant le groupe entier et se tourna vers eux. Puis il agita vivement les bras de haut en bas pour se faire remarquer par tous. Il se cogna la tempe à quelques reprises avec le bout de son indexe pour finalement afficher un simple sourire niais. Il ouvrit son sac de voyage devant tout le monde et commença à fouiller dans l'enchevêtrement d'affaire en tous genre qui étaient posés pêle-mêle à l'interieur. Il était venu ici en pensant à l'éventualité qu'il pourrait perdre des souvenirs et avait donc prévu le coup en plaçant des petits post-it partout dans ses poches, de plus il avait son carnet pour se souvenir si jamais il oubliait énormément. Mais ses nouveaux amis, ou du moins Neku ne semblaient pas avoir prévu quelque chose. Il avait donc décidé de leurs offrir à chacun quelque chose pour les aider à se souvenir. Finalement il sortit de son sac, trois carnets miniatures dont il se servait habituellement pour dessiner lorsqu'il n'avait plus de papier. Il restait à chacun de ces carnets au moins une bonne dizaine de pages blanches. Il sortit également trois crayons dont un était un peu machouillé en faisant tomber quelques plumes de chocobos trainant dans son sac. Puis il fît une ligne imaginaire de son doigt jusqu'à l'un des carnet avant de tendre ces cadeaux de ces deux mains en affichant un sourire simple. Il ne s'attendait pas forcément à ce que tout le monde le prenne bien surtout Wild, mais si cela permettait à ses trois compères de pouvoir éviter de perdre des souvenirs si chères à chacun, alors même si Wild venait à le descendre de nouveau... Il serait heureux. Et cela lui suffisait amplement, il ne faisait pas cela avec pour intention première le fait de ce faire remarquer comme quelqu'un de brillant ou d'utile. Il souhaitait juste aider et proteger ceux qu'il pouvait, même si ce n'était que bénin. Il le ferait. Et peu à peu, il aurait son long fleuve tranquille avec des ptits papillons et des coeurs qui flottent partout.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:44
En quête d’information sur cette mission étrange, Neku se permit de poser une simple question. Bien qu’il avait pourtant décidé d’ignorer un maximum la moitié féminine de ce groupe, il se rendait bien compte qu’il ne pourrait pas tenir cette résolution bien longtemps. Soit, il écouta les réponses qu’elle avait à lui offrir, ne prenant pas la peine de leur répondre, ou de les remercier d’ailleurs…Non…Il devait réfléchir à tout ça. Tout d’abord, la gardienne avait parlé d’une « menace » pesant sur la lumière, confirmant ses doutes initiaux : il était donc bien en plein milieu d’une des multiples batailles entre obscurité et clarté… Génial, ce n’est pas en perdant du temps ainsi qu’il allait pouvoir retrouver Shiki ! Elle parla également d’une « salle de l’éveil »…Une espèce de salle secrète peut-être ? Une salle renfermant « quelque chose » pouvant aider la lumière ? Ok, il commençait plus ou moins à comprendre les enjeux…Et au moins, il avait l’objectif de sa mission, accompagner le groupe de Roi pour trouver cette salle. Ce fut au tour de Wild de lui donner ses propres informations, sur le lieu cette fois-ci. Des informations qui, une fois débarrassée de leurs piques habituelles, lui laissèrent un goût amer en bouche. Oui, il n’avait pas « prit la peine  de se renseigner avant de venir ». Il faut dire qu’il y a encore une heure maximum, il était en train d’essayer de survivre à une meute de loups enragés. Mais ça, personne ici ne le savait. 
Visiblement, l’idée de perdre le peu de souvenir qui restait ne l’enchantait guère. Mais il n’avait d’autre choix que d’accuser le choc…Et d’espérer qu’il n’en perdrait pas plus que nécessaire. Il faut dire qu’il se raccrochait si fort à ces images floues et parfois incompréhensibles… Basant même certaines de ses réactions sur l’ancienne dont un avait un vague souvenir. S’il avait su, il aurait préparé quelque chose ! N’importe quoi ! Mais, de toute façon, depuis qu’il avait mis les pieds à Traverse Town, il ne possédait que ce qu’il avait sur lui, c’est-à-dire par grand-chose.
Bien qu’affecté et comme à son habitude, Neku garda ses états d’âme pour lui, préférant réfléchir en silence, bien à l’abri dans sa bulle de musique. Il ne voulait tellement pas être ici… Il voulait juste retrouver Shiki, il aurait même préféré une autre mission loufoque plutôt qu’être dans ce manoir à lutter pour la lumière. Il avait tellement l’impression que tout ça le dépassait et ne le concernait pas. Une autre conséquence d’être un porteur, il supposait. Une autre raison pour ne pas supporter cette lame intrusive. Observant un peu distraitement la salle, il fut sorti de sa rêverie par la voix de Lightning. Alors ils n’étaient pas les seuls à enquêter ici…Le Roi avait sorti l’artillerie lourde et envoyé une bonne partie de son groupe à la recherche d’une utopie ? Loin de lui l’idée de remettre en doute ses ordres, mais il ne voyait pas encore pourquoi donner la même mission à plusieurs groupes. Ce manoir ne pouvait pas être si grand…non ? 
Alors que Neku était passé à la salle suivante, Benjamin le devança et, fit de grand geste pour être remarqué. Soit, il avait peut-être d’autres informations à lui communiquer. Il vint donc à sa rencontre, bras croisés. Le gardien fouilla dans son énorme sac… à l’ordre…très…personnel, et en sortit trois carnets, et autant de crayons. On faisait plus moderne comme matériel tout de même… Un synthétiseur vocal ne lui serait pas de trop non plus pour essayer de le comprendre. Il n’avait pas le courage de briser son sourire et puis, il s’agissait de son partenaire. Si niais et étrange qu’il pouvait être, il se devait d’avoir confiance en lui et en ses idées, a fortiori. Il s’empara donc d’un des carnets et d’un crayon, et se mis à le feuilleté…Complètement vide. A remplir soit même donc…Mais avec quoi ? Ne comprenant pas très bien où il voulait en venir, l’apprenti keyblade master le dévisagea un instant… Avec n’importe quoi, en fait. La dessus, il pouvait mettre le peu de souvenir qui lui restait, juste au cas où. C’était vraiment gentil de sa part de leur proposer ça et, même s’il ne le montra pas, Neku en était presque touché. S’il n’avait pas tant de mal à exprimer sa reconnaissance, il l’aurait peut-être même remercié. Aussi, se contenta-t-il d’un faible sourire. Quand on le connaissait un peu, on savait que c’était déjà beaucoup.
Il passa à côté du gardien et observa cette nouvelle salle. Bon, rien de nouveau, il profita de cet état de fait pour noter rapidement deux-trois mots. Des mots comme « Shiki », « Joshua », « Shibuya », des morceaux de phrases étranges aussi qui parlaient d’un « jeu » et de « règles ». Il ne se souvenait pas de plus de toute façon, quand à ses ‘nouveaux souvenirs’, il les inscrirait peut-être plus tard. Puis, une autre idée, et si ce manoir pouvait leur faire oublier des informations extrêmement récentes ? Comme la topographie des lieux par exemple. Sans en faire part aux autres, l’apprenti keyblade master dessina grossièrement une carte sur l’une des pages, ajoutant même dans la première salle une représentation du dessin de Benjamin. Comme ça, en voyant cette ode à l’amitié, il saurait que la sortie était proche. Toujours ça de pris.
Rien de nouveau ici, Neku était fatigué de voir toujours la même chose, ainsi, ne s’attarda pas plus que de raison, préférant aller ouvrir la porte du fond. Peu importe qu’on le suive ou non. Et là…miracle ! Il n’y avait plus une mais trois portes ! Situées aux points cardinaux de la pièce relativement carrée. Peut-être d’autres salles, ou peut-être des escaliers. Bon, c’était toujours une salle complètement blanche, mais au moins, il y avait trois portes. Sur le mur directement à gauche, il testa si son crayon pouvait y laisser une marque satisfaisante. Un peu faible, il allait devoir bien appuyer mais ça devrait passer. A son tour d’apposer sa marque sur ce trop-plein de blanc. Il y inscrivit le plus rapidement possible un motif en forme de tête de mort stylisée, d’environs la taille de sa main. Ce motif récurrent sur sa keyblade, le symbole des joueurs du Jeu des Faucheurs…Si Shiki venait par ici, elle pourrait le reconnaitre et lui, n’était pas près de l’oublier. Pourtant, le résultat n’était pas à la hauteur de ses attentes…Avec une bombe de peinture, il aurait fait des merveilles mais il n’en avait pas sur lui. Soit. Il inscrivit également ce symbole sur sa carte improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 16:33




Leur objectif premier était donc de trouver la salle de l’éveil ? Une utopie quoi, comme l’avait prédit Wild. Visiblement, le roi Mickey aimait donner des complications aux autres. Ça se voyait que ce n’était pas lui qui était en train de s’emmerder dans un espèce de manoir où chaque salle se ressemblait sans différence particulière — sauf peut-être les dessins fraîchement inscrit dessus—. M’enfin, si telle est leur mission, alors advienne que pourra, en espérant au moins qu’ils trouveraient tous, cette pièce tant recherché. Après que tout le monde ait renseigné le rouquin sur cet endroit et sur le pourquoi du comment ils étaient ici, du bruit ne tarda pas à émaner de la gardienne, qui répondit très rapidement à un talkie walkie. D’une oreille distraite, Wild écouta ce qu’il se disait dans ce fameux engin et visiblement, les nouvelles n’étaient pas vraiment bonnes ce que confirma Lightning peu de temps après sa discussion. Alors comme ça, ils n’étaient pas les seuls ici ? Comme quoi, la situation devait être bien plus fâcheuse qu’on ne l’aurait cru.

« Quelques parts, c’est rassurant de savoir qu’il y a du mouvement ici. Au moins ça nous fera un peu d’animation ! »

Autant prendre les choses positivement pour le coup. Car si jamais il n’y avait eu aucun ennemi, cela voulait dire que ce n’était ni plus, ni moins qu’un subterfuge pour les bloquer ailleurs, tandis qu’ils s’occupaient d’autres mondes. Par contre, n’était-ce pas étrange de mobiliser autant de personnes dans ce genre d’endroit ? Bah peut-être que Mickey avait eu des renseignements plausibles, mais en tout cas, il fallait espérait qu’ils n’étaient pas là, juste pour faire le ménage et repartir la bouche en cœur. Et que c’était bien pour un objectif important et de la plus haute importance. Alors que Wild avançait avec les autres dans un couloir toujours aussi épurée et blanc, le jeune gardien ne tarda pas à se poster devant eux, essayant d’attirer l’attention du groupe tout en faisant des grands signes. Se demandant ce qu’il lui prenait tout un coup, la rousse ne tarda pas à s’arrêter, posant une main sur sa hanche tout en le regardant avec un air inquisiteur. Visiblement il essayait d’expliquer quelques choses avec des gestes, avant de farfouiller dans son sac, tout en sortant des carnets. Au début, Wild n’avait pas trop compris où il voulait en venir, jusqu’à ce qu’elle se souvienne de la discussion d’avant. Alors comme ça, il donnait la chance aux autres d’inscrire leur souvenir sur du concret et non de mémoire. Ouais, il fallait bien avouer que c’était un gaillard bien gentil. Peut-être un peu trop même.

« Laisse-moi deviner… C’est pour pas qu’on oubli hein ? » Elle soupira un bref instant, avant d’attraper le carnet d’une main. Elle ne semblait pas franchement convaincue, mais elle décida de se prendre au jeu pour une fois. « Bon, ça peut-être utile remarque. File-moi un de tes crayons ! »

Sans même un remerciement, Wild attrapa un des crayons que proposait Benjamin avant d’ouvrir d’un geste le cahier, où elle laissa la mine charbonneuse danser sur la page vierge. Elle écrivait vite, marquant ce qui lui semblait le plus important à retenir avant de refermer et de ranger le calepin dans une de ses poches avec le crayon. C’était déjà ça de fait, au moins elle n’aurait plus trop à se préoccuper de ce genre de détail, bien qu’étrangement, ça ne l’inquiétait pas de perdre ses souvenirs. Alors que le plus jeune de la bande — du moins, ça semblait être lui—, ouvrit la nouvelle porte qui leur faisait barrage, une pièce inattendue fit enfin son apparition. Cette fois, elle changeait de ses autres consœurs et ce n’était plus une, mais trois portes qui se tenaient là, devant eux, ne demandant qu’à être ouverte. Cette nouvelle aurait pus réjouir la porteuse, mais au lieu de ça, elle se mit à soupirer de plus belle, posant sa main sur son visage en signe d’exaspération.

« Génial ! Manquait plus que ça sérieux ! »

Pourquoi fallait-il que les choses se compliquent toujours ? D’accord, c’était devenu un peu trop simplisme au tout début, mais maintenant ? Comment savoir qu’elle porte donnait sur la fameuse salle de l’éveil ? Si ça ne tenait qu’à elle, la porteuse aurait tentée de garder le même chemin, mais malheureusement, elle n’était pas seule, et pour le coup, elle était bien obligée de demander l’avis des trois autres. Cette mission était vraiment un calvaire en tout point.

« Bon… On laisse le hasard guider nos pas, où on tente de se séparer pour voir où mène ses portes ? Si jamais on doit se séparer, je prendrais la porte qui nous fait face, mais après, c’est vous qui voyez. »

Au pire, ils n’auront qu’à voter pour savoir quel chemin prendre, ou encore comme elle le proposait se séparer pour ouvrir plus de champ possible. Cette solution n’était peut-être pas la plus intelligente, au vu que personne ne savait pas à quoi s’attendre dans ce manoir. Qui sait sur quoi, ils pouvaient tomber ? Mais en même temps, peut-être que c’était une chance de plus d’atteindre leur objectif plus rapidement. Pour cela la porteuse préféra les laisser réfléchir chacun de leur côté, espérant qu’ils prendraient tous, la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sans-coeur
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2015
Pièces d'or : 85
PNJ
Sans-coeur
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:30



Sans-coeur


[EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. 1457897057-duetto
 La porte vers la salle aux trois portes a été franchie, le piège s'enclenche. Au milieu de la salle, un mur de noirceur s'élève, coupant véritablement le lieu en deux, empêchant la troupe de choisir leurs portes, à moins qu'ils ne veuillent rebrousser chemin. Au centre de ce mur, une serrure s'incruste, peut-être un moyen de briser l'apparition immense? Mais deux sans coeur jumeau émergent. Ils sont immenses et agressif. Les gardiens de la serrure qui l’enserre de leur griffes rouges et acérées. Impossible d'ouvrir la serrure temps qu'ils seront là. De leur bras libre, ils attaqueront le moindre imprudent qui osera entrer dans leur périmètre.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:52
En y repensant, cela n’avait peut-être pas vraiment été une bonne idée de prendre la tête du groupe pour aller ouvrir la porte suivante. Mais Neku avait une mission, et n’aimait généralement pas perdre plus de temps que nécessaire à sa réalisation. Parfois, il y était obligé, contraint même, par la force des choses, mais, quand il le pouvait, il préférait aller droit vers son objectif. Et son objectif se situait derrière un dédale de portes en ligne droite, apparemment. « Salle de l’éveil » « Espoir pour la lumière » « Mission de porteur donnée par le Roi des Gardiens » au final, tout ça n’avait pas tellement d’importance. Les raisons d’une telle mission ne le concernaient pas, puisqu’il ne voulait pas être impliqué dans le conflit de la lumière. Peu lui importait ce qu’ils trouveraient dans cette pièce fabuleuse, ça ne le concernait pas. Du moins, pour le moment. Rien d’autre ne le concernait que de retrouver Shiki, que de pouvoir mettre la main sur Joshua qui, étrangement, semblait lui échapper petit à petit.
Alors qu’il couchait ses images morcelées sur le papier, ces règles qui restaient gravées sur sa peau, il ne put s’empêcher de songer à son ami. Il ne l’avait pas vu depuis ce dernier jour à Traverse Town. Il se doutait qu’il était en vie, puisqu’il continuait à l’envoyer aux quatre coins des mondes pour des missions plus étranges les unes que les autres. Mais ça s’arrêtait là. Il avait des sentiments mitigés concernant le prétendu adolescent. Dans son esprit brisé, amitié et confiance se mêlait à de la rancœur, sans trop comprendre pourquoi. Au final, il possédait bien moins de souvenir de son second partenaire. Le fait de ne plus posséder ces images de conflits qu’ils y avaient eu entre eux rendait paradoxalement la situation plus claire pour l’apprenti Keyblade Master. S’il lui arrivait à penser, sa ligne temporelle brouillée, que Shiki pouvait tout autant être une ancienne amie plutôt qu’une actuelle, ses certitudes sur Joshua étaient plus affirmées. Il avait confiance en lui. Un sentiment et une sensation indéfectible. Alors qu’il ignorait presque tout sur lui, alors qu’il lui manquait des pans essentiels de leur relation, il ne pouvait s’empêcher d’avoir confiance. Encore maintenant, il ne se demandait même pas par quelle espèce de miracle son partenaire était parvenu à se hisser à ce statu supérieur. Plus…Il ne savait plus quelle était sa nature véritable, son rôle à Shibuya… En même temps…s’il ne possédait pas ça, son défaitisme naturel sur cette situation presque inextricable l’aurait déjà poussé à s’arrêter dans un coin et à attendre la fin de son timer.
Maintenant que Neku en savait plus sur son objectif, pas trop, juste ce qu’il fallait, qu’il avait pu analyser calmement la situation, qu’il avait pu digérer la possibilité qu’il perdre de nouveau ses souvenirs, laissant un certain fatalisme poindre en lui, il ne souhaitait plus qu’avancer. C’est ainsi qu’il ouvrit la porte de salle aux « trois sorties ». Si, au début, tout était calme, malgré les remarques de Wild qu’il ignora simplement, s’occupant en barbouillant le mur de son sigle fétiche, ce fut une accalmie de courte durée. Alors que, bras croisés, il attendait patiemment l’avis du reste du groupe –ils avaient de toute façon plus de connaissances et d’expériences du lieu-, un bruit indescriptible de retentit.
Surpris, il se mit sur ses gardes et constata avec horreur l’apparition de ce mur d’ébène qui coupa la pièce en deux, les empêchant de progresser. En son centre, ce qui lui semblait être une serrure, enserrées des mains griffues de deux sans cœurs jumeaux qui émergèrent de l’obscurité. Ils étaient immenses ! Bien plus grand que la plupart des monstres qu’il avait rencontré jusqu’à présent ! Et, apparemment, ils avaient pour vocation de les empêcher de passer. Douce brûlure. Malgré le danger imminent, cette envie urgente de pourfendre les ténèbres revint, en même temps que sa Keyblade qui se matérialisa bien malgré lui dans ses mains. Forgée d’argent et d’onyx, de taille et de proportion moyenne, sa Clef était reconnaissable à ses gravures de relief en forme de crâne qui parcourait sa lame ainsi qu’à ce badge noir frappé de ce même crâne qui lui servait de porte-clefs. Il la ramena sur son épaule et regarda la scène en soupirant. Il ne pourrait pas se soustraire au souhait de sa Lame et, de toute façon, la suite de sa mission était de l’autre côté de ce mur noir. Au vu de la taille de leur adversaire, il allait avoir besoin d’aide. L’adolescent fouilla brièvement ses poches et en sortit deux badges : « Bear Hug Magnum » et ses couleurs vertes et roses pastel formant une nuée d’oiseau et « Cutie Beam » marqué d’une patte de chat. En y repensant, malgré sa mémoire brouillée, il se souvenait toujours avec netteté du nom donné à ses petits objets qui emplissait ses poches, tout comme le nom et la personnalité de chacun de ses avales-rêves. Il ne s’était jamais véritablement penché sur la question, et le moment était assez mal choisit pour le faire. Simplement, il les lâcha de sa main et appela silencieusement leur hôte. Avant qu’ils ne rejoignent le sol, deux créatures émergèrent : Un aigle aux teintes chatoyantes et à la fierté portée en étendard qui vint directement s’accrocher sur son bras tendu et une espèce de chat mauve et souriant, se dandinant joyeusement sur une musique inaudible. Ce dernier en profita pour rejoindre les jambes de son maître et y frotter son visage. La loyauté et l’affection que ces étranges animaux avaient pour lui était… aussi bizarre que réciproque.


Il lança son oiseau, nommé Plumacier, survoler les engeances jumelles. Tout d’abord hors de portée de leurs griffes, il s’approcha rapidement. Virevoltant, esquivant avec grâce et de mouvements parfois un peu trop théâtraux, c’était presque comme s’il jouait avec eux. Il fondit sur l’un des visages torturés pour le harceler de ses serres avant de reprendre de la hauteur et de continuer son spectacle aérien. Durant ce temps, Neku, accompagné de son Neko, profitèrent se l’attention détournée pour rejoindre le combat. Cependant, à peine atteignirent-ils le large périmètre d’attaque que l’un des deux jumeaux cessa sa traque du volatile pour écraser lourdement un poing sur le sol, le faisant trembler. Il en fut déséquilibré mais se rattrapa de justesse. Il profita de la lenteur de son adversaire pour frapper ce bras tendu sur le sol, sans y réaliser le moindre dégât. Il recula alors de quelques pas, toujours son chat dans les pattes. Plumacier ne pourrait pas retenir les deux adversaires très longtemps. Secrètement, il espéra ne pas être le seul à s’être élancer à l’assaut. De toute façon, seul ou avec ses compagnons de voyage imposés, l’objectif de sa mission était de l’autre côté de ce mur infranchissable. Il n’avait littéralement pas d’autre choix que de se battre, s’il voulait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Ven 25 Mar - 20:22




Trois portes leurs faisaient front, chacune menant sûrement à un chemin bien prédéfini et différent. Du moins, ce n’était qu’une supposition, car rien n’indiquait qu’elles pouvaient aussi tout ramener vers un point initial. Toujours est-il qu’il fallait prendre une décision, à savoir si l’équipe devait choisir l’une d’elle, ou si elle devait se scinder. Attendant l’avis de chacun, Wild attendait patiemment les bras croisés, jusqu’à ce qu’une aura menaçante se fit ressentir en plus d’un mur noirâtre de ténèbres qui leur bloqua leur prochaine destination. Visiblement, le comité d’accueil avait enfin décidé de montrer le bout de son nez, mais ce ne fut pas plusieurs ennemis qui arrivèrent d’outre tombe. Non ce ne fut qu’une porte qui apparut, marqué d’une serrure avec deux gentils petits sans cœur qui semblait comme fusionné avec la porte. Sans attendre, Wild fit apparaître son épée, se gardant bien de lui faire prendre l’apparence d’une keyblade. Pour le moment, elle voulait garder son anonymat quant à son statut, et en sentant l’aura d’une autre keyblade, la mademoiselle se figea un bref instant, se tournant vers le rouquin qui avait à son tour la sienne en main. Alors comme ça, lui aussi était un keybladeur ? Sur le coup, la porteuse était étonnée de ce constat. Jamais elle n’aurait cru que ce gamin avant le cœur assez pur pour se procurer ce genre d’arme, à moins qu’il n’ait été choisi pour une tout autre raison ? Les questions pouvaient attendre, car pour le moment, il y avait plus important à se préoccuper. Si le groupe voulait continuer leur ascension, ils allaient devoir se serrer les coudes et vite, mais tout d’abord Wild scruta un instant ses ennemis, avant de s’élancer à son tour sans trop se préoccuper des attaques de son confrère porteur. Alors que l’oiseau bizarre essayait de faire tout son possible pour attirer l’attention des deux créatures, la jeune femme en profita pour lever doucement sa main, faisant apparaître des liens de ténèbres autour des deux géants pour immobiliser leur bras. Bien évidemment, leur bras furent paralysée, mais aussitôt, ils aspirèrent cet attaque qui était leur élément majeur, laissant la magie se déverser dans leur corps. Ni une, ni deux, la jeune femme invoqua des flammes rougeoyantes à la base de ses liens, laissant les flammes se faire grandement aspirer en même temps que la première magie. Constatant la présence de l’intrus, les deux monstres se mirent à rugir vivement essayant de se débattre de leur prison qui commençait à doucement les faire souffrir. Profitant de cette aubaine, Wild s’élança aussitôt sur l’un des prisonniers à savoir celui de droite. Sans perdre une minute, elle invoqua une sphère de lumière qui s’écrasa droit sur l’abdomen du monstre qui hurla aussitôt, laissant une colère sourde gronder en lui. Cette rage, lui donna la force de se défaire de l’emprise de la demoiselle et aussitôt, il attaqua celle-ci avec une vague de ténèbres qu’elle percuta de plein fouet bien qu’elle s’était mise en position défensive pour encaisser l’attaque. De la fumée noirâtre se dégagea de son corps, lui laissant quelques brûlures ici et là, mais pas assez pour l’arrêter. Continuant donc son ascension, elle s’approcha dangereusement de son ennemi, continuant à lui envoyer une autre sphère de lumière, mais cette fois, vers ce qui lui servait de gueule. Aveuglé, la créature attaqua dans le vent, secouant sa main dans tous les sens dans l’espoir de toucher son assaillant, qui contre-attaqua sans attendre. Laissant la lumière s’étendre sur le fil de sa lame, La porteuse attendit que le monstre s’apprête à l’assaillir de nouveau, avant de lui lancer une attaque verticale sans vergogne. Aussitôt, la lame tranchante de son épée et la magie lumineuse, s’enfonça dans la peau de son adversaire, coupant cette main béante en deux parties jusqu’à son coude, rendant celle-ci presque inutilisable ou du moins, bien moins pratique à contrôler. Un nouveau cri d’effroi déchira la pièce pendant un bref instant, montrant que le monstre blessé commençait à perdre à présent patience. La lueur insufflée dans la lame était assez forte pour empêcher une quelconque régénération, où du moins, elle ralentissant grandement celle-ci, laissant le sans cœur à la merci de ses opposants. En constatant l’étendue de ses dégâts, un sourire étira les lèvres de la demoiselle, qui semblait assez satisfaite d’avoir réussie son coup. Ce n’était que le début, car à présent, il fallait essayer de détruire au plus vite ses deux gêneurs pour atteindre cet objectif qui était élément majeur de leur mission. Il était hors de question de faire marche arrière, il fallait avancer coûte que coûte. Plus vite ce travail avancera, plus vite il se finira.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sans-coeur
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2015
Pièces d'or : 85
PNJ
Sans-coeur
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Sam 26 Mar - 0:24



Sans-coeur


[EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. 1457897057-duetto
 Assaillit d'attaques par les airs mais également par le sol, le duo inséparable se faisait de plus en plus vif dans ses mouvements, de plus en plus violent aussi, frappant le sol avec force pour déstabiliser des tous petits humains qui osait l'affront de le blesser. Brûlés par la lumière, brûlés par les flammes qu'ils avaient essayé de gober, cela n'enlevait rien à leur combativité, car, temps qu'ils seraient enchâssés dans cette porte, la résistance de leur corps, et à fortiori de leur noyau, serait décuplé. Si son bras coupé en deux ne pouvait se reformer, cela ne l'handicapa pas plus que cela, car de ces deux moignons pendants, il forma deux bras plus fins. Certes, ils étaient moins puissants mais tout aussi fonctionnel qu'auparavant. D'un de ses appendices plus faibles, il saisit l'oiseau imprudent, l'envoyant valdinguer au travers de la pièce. 
Désormais débarrassé du volatile, ils purent se concentrer sur les humains de lumières. Un mouvement ample du bras intacte et de nombreuses sphères obscures s'écrasèrent de façon anarchique sur sur ses adversaires. 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin Von Armaderasson
Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2015
Pièces d'or : 130
Ami des chocobos
Benjamin Von Armaderasson
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Sam 9 Avr - 0:05
Après les quelques formalités et discours au vue de cette nouvelle salle qui s'offrait le luxe de fournir un choix au petit groupe de quatre personnes. Trois portes se tenaient face au envoyés du roi et donc trois choix d'avancements différents dans cet immense manoir. D'un autre côté, ce n'était techniquement pas possible qu'un bâtiment vertical se résume à un simple couloir droit. Et puis quelle idée de cacher quelque chose d'aussi pratique et précieux dans un simple couloir sans aucune forme d'épreuves pour le garder. Pour Benjamin, le monde était bien fait, si le roi les avais envoyés ici c'est qu'il y avait forcément quelque chose. C'est principalement pour cela qu'il ne perdrait pas espoir dans la recherche peu importe le temps que cela prendrait. Et pour lui tenir compagnie il avait trois personnes au caractère bien trempé et différent, il ne s'était pas ennuyé une unique seconde depuis son arrivée. C'est surtout pour cela qu'il secoua frénétiquement la tête à la proposition d'une dissolution du groupe émise par la jeune femme aux cheveux de feu. Il voulût prendre le temps d'essayer d'expliquer qu'il ne fallait surtout pas se séparer, qu'ensemble ils seraient plus fort, bref les niaiseries habituelles. Mais au moins il croyait en cette intime conviction, que pour changer les choses il fallait non pas le cœur d'un seul homme, mais il fallait que tout le monde mette la main à la pâte. Il y avait une autre raison à cette pensée, qui brillait déjà beaucoup moins au niveau du courage ou des belles-paroles. Benjamin avait peur de se retrouver seul. Son fidèle ami n'avait pas pu entrer et il savait que bien qu'il était un gardien et que donc par conséquent il possédait un entrainement poussé, il gardait énormément de mal à lever son arme pour blesser un opposant. Il n'était pas de ceux qui pensait que la force ouvrait toutes les portes. Par exemple, il se savait bien moins fort que Lightning et cela ne le gênait guère. Il n'avait pas forcément besoin d'être fort du moment qu'il était droit et agissait selon ce en quoi il croyait, il pourrait toujours se relever peu importe le nombre de coup qu'il prendrait, peu importe la hauteur de la chute. Il garderait son sourire naïf. Evidemment c'était une métaphore, si il se faisait casser les deux jambes il devrait d'abord attendre d'avoir reçu les soins nécessaires. Mais c'était l'idée générale, peu lui importait que ce qui l'opposait soit bien plus dangereux que tout ce qu'il pouvait supporter, il continuerait d'avancer.

Tout ce passa alors très vite. Une masse ténébreuse faucha le calme de la pièce pour rapidement y faire apparaître un mur supplémentaire. Un simple mur aux différentes teintes de noirs. En son centre une porte de pierre s'y créa lentement avec de nouveau en son centre une serrure d'or. Deux créatures d'ombres, moitiés figés à la pierre, moitiés affranchis de leurs condition apparurent sur chacune des deux parties de la double porte. D'imposantes griffes rouges levés en guise d'avertissement aux personnes qui leurs faisaient face. Le voyage ne serait de toute évidence pas de tout repos. Une vive lumière soudaine attira l'attention de Benjamin. Le jeune garçon, Neku de son prénom, tenait désormais entre ces deux mains une clef. Une immense clef. Il s'agissait donc d'un utilisateur de Keyblade. Il ramena lentement son arme sur l'épaule avant de soupirer longuement. Benjamin trouvait qu'honnêtement, il essayait de se la jouer cool ce qui fît sourire le brun. Mais il ne s'arrêta pas là, il fît quelque chose d'étrange avec deux petites pièces rondes et rapidement un chat ainsi qu'un aigle apparurent pour chacun rejoindre le jeune garçon avec la clef. Le gardien du bien avouer qu'en ce moment même, avec cette posture, le porteur avait une certaine classe. Il se jeta directement sur la porte qui faisait face au groupe improvisé, suivi de prêt par Wild qui venait de faire apparaître une lame. Ils allaient donc devoir combattre. Beaucoup trop de problèmes se réglaient ainsi, à grands coups dans le visage et cela attristait le gardien. Il voulût foncer pour rejoindre ses nouveaux amis et ainsi mettre en déroute ce sans-cœur mais se figea sur place. Que ce soit Wild ou bien Neku, les deux combattants étaient en fait incroyablement doués. Que ce soit dans leurs placements, leurs ruses ou encore leurs frappes, ils étaient en train de mettre la porte en échec. Le gardien était ébahi, dans le bon sens du terme, il se sentit un peu idiot sur le coup, ses compagnons avaient bondis sur l'ennemi et se battaient déjà alors qu'il n'avait pas encore bougé d'un pouce. Quel piètre allié faisait-il. Il posa sa main droite sur la poignée de son arme mais n'eût pas le temps de dégainer. La porte se mise à devenir plus dangereuse que jamais. Frappant lourdement le sol avant d'attraper le pauvre animal volant et de le jeter à travers la salle. Le jeune gardien réagît au quart de tour. Il se mît à courir aussi vite qu'il pu et se jeta pour attraper l'oiseau avant qu'il ne se cogne violemment contre le mur. A peine releva t-il la tête que de sombres sphères chutaient à tout va dans la pièce. Une était juste au dessus de lui et il savait qu'il n'aurait pas le temps de bouger. Il tourna alors sur lui même de façon à se mettre en boule sur l'aigle. Il serra alors les dents et se crispa tandis qu'il serrait fort l'aigle pour qu'il ne soit pas touché par la sphère.

La douleur ne mît pas énormément de temps à parvenir au gardien. Ce n'était pas brûlant, électrisé ou encore froid. Les ténèbres sont une magie étrange, capable de faire souffrir avec simplement l'absence de lumière. Benjamin ne savait pas du tout comment cela fonctionnait, ce qu'il comprenait par contre c'était que désormais son dos lui faisait atrocement mal. Il se laissa ensuite tomber sur le côté, laissant l'aigle s'envoler de nouveau sans blessure. Un simple coup d’œil lui fît comprendre que ses amis avaient besoin de lui, une lame de plus ne pourrait pas faire de mal. Il grinça des dents et frappa le sol du plat de sa main avant de plier les jambes pour se relever. D'un coup il se remit debout, ce qui ne manqua pas de le faire rechuter aussitôt à cause de son dos. Il posa lentement la main sur la poignée de son arme et tira. Pour laisser apparaître un petit sabre en bois. Il fît un pas en avant, suivi d'un second et presque aussitôt d'un troisième. Et avant qu'il ne s'en rende compte, il était en train de courir vers l'opposant. La pièce n'étant pas trop grande il arriva rapidement devant l'ennemi. Il leva bien droit sa petite épée de bois et tenta de l'abattre sur l'ennemi. La lourde main se saisît aussitôt de son arme en bois avant de la briser d'une simple pression. Benjamin n'eût pas le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer qu'il se fît virer d'un simple uppercut. Il se mît à monter haut, très haut même. Et tandis qu'il montait avec désormais une belle douleur à la mâchoire venant se cumuler à celle de son dos, il ferma les yeux. Il était hors de question qu'il se fasse virer de la sorte. Peut-être était il moins capable que ses compères, peut-être était il le gardien le plus faible qu'il existe, peut-être n'était' ce qu'un couard qui avait peur de blesser les autres ? Quoi qu'il en était, il était sûr de deux choses. Premièrement qu'il n'abandonnerait jamais quelqu'un qui aurait besoin d'aide et secondement, que selon les lois de la physique tout ce qui est soumis à la gravité terrestre retombait à un moment ou un autre sur la terre ferme.

Il se tourna alors qu'il grimpait dans les airs et arriva finalement au plafond. Ses pieds touchèrent ce plafond aussi blanc que le sol et en pliant le genoux il se propulsa avec toute la force qu'il avait. Il redescendît alors comme une flèche, le poing gauche en arrière. La détermination pouvait désormais se lire sur son visage. Lui avait été blessé, il fallait faire en sorte que le sans-cœur s'arrête, si personne ne se faisait blesser il pourra se dire que la bataille aura été une réussite. Il arriva rapidement à hauteur du monstre de gauche et le fixa dans le yeux tandis qu'il abattît son poing avec autant de violence qu'il pu sur le crane de la créature. Il heurta ensuite le sol avec fracas, il fît une roulade pour réduire la violence du choc et se retrouva un peu plus loin. Il était assez sonné et secoua donc la tête pour se remettre les idées en place. Il se plaça alors au côté de ses compagnons en serrant les poings, attendant la réaction du monstre.
Ensemble, ils allaient en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sans-coeur
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2015
Pièces d'or : 85
PNJ
Sans-coeur
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1Sam 9 Avr - 19:03










Groupe N°3




Le combat était des plus acharnés pour nos héros et pourtant ces derniers donnaient tout ce qu’ils avaient pour détruire le monstre. La dernière frappe de Benjamin assomma le sans-cœur qui perdit connaissance l’espace d’un instant. Il était temps de lui porter le coup final, ce que nos héros ne tardèrent pas à faire détruisant ainsi les gardiens des portes menant à la salle suivante. Le sans-cœur éclata en plusieurs parties de ténèbres et un cœur s’en échappa rejoignant ainsi le Kingdom Hearts. La porte dut libérer de l’emprise de la créature permettant ainsi aux aventuriers de la franchir. Ce qui se trouvait derrière les surpris tous, ils venaient de trouver la salle de l’éveil, terrible salle qu’il avait cherché pendant des heures dans le manoir. Mais les choses n’étaient pas aussi simples que cela. Ce fut la surprise générale lorsque Kefka se montra à la lumière du jour. Plusieurs autres groupes du manoir arrivèrent les uns après les autres pour regarder le spectacle macabre qui s’annonçait … La suite dans la partie finale ...


RP VERROUILLE


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-