Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:10

Until your distress sleepsMikoxya, Sly, Shadow & Aka

La noirceur et les ténèbres sont la seule chose visible dans cette pièce close où aucun bruit ne se fait entendre. On pourrait croire qu’il s’agit du néant, un peu comme un monde qui s’écroule, serait-ce la fin de tout ? Malheureusement non ce serait trop simple de s’en sortir sans la moindre douleur … Se réveiller pour ne trouver que des ténèbres alors qu’on vient de quitter une terre sauvage est un bien triste sort … Pourtant une légère lumière éclaire la pièce l’espace d’un instant, la source de cette clarté étouffant les ténèbres viens de la porte entrouverte révélant une pièce malsaine et dont les cris de souffrances passés résonnent encore. Une silhouette humaine se découpe à l’encadrement de la porte et son ombre se reflète sur le mur en face avant que les torches de la pièce ne soient allumées une par une pour laisser voir la scène d’horreur qui se joue dans cette pièce. Mikoxya met le feu à la dernière torche avec un sourire corrompue au coin des lèvres. Ses yeux se posent sur le spectacle animant cette pièce. Des objets de tortures divers et variés sont entreposés çà et là dans la pièce comportant encore pour certains, les corps des gens qui y auront laissé la vie.

Pourtant parmi cette vision de mort, deux êtres sont encore bien vivants mais endormis dans un sommeil profond. Cela ne durera pas bien longtemps, ce qui les attends risque fort de leur laisser des séquelles qu’elles soient psychologique ou physique. Mikoxya baisse les yeux vers son katana qu’il attrape dans l’une de ses mains pour y regarder son reflet, le brun sourit de manière malsaine avant de s’approcher de l’individu contre le mur. Ses poignets sont attachés par des chaînes fermement relier au mur. Le sourire du brun grandit un peu plus tandis que la pointe de son katana vient se poser dans la paume de la main de l’individu avant de lentement commencer à pousser sur son arme. La lame entre dans la peau de l’homme petit à petit, un filet de sang commençant à glisser le long du mur. Puis d’un seul coup le brun enfonce sa lame qui pénètre la chair mais pas partiellement étant légèrement déranger par un ligament qui doit lui bloquer le passage. La douleur eut pour effet de sortir l’individu de son sommeil, résultat évident lorsqu’on voit à quelle profondeur la peau est maintenant creusée.

« Stupides os … » Dit-il avant de retirer sa lame pour regarder le visage de sa victime retrouvant peu à peu le sourire. « Alors on est réveillé … Sly ? » Demanda le brun avant de rire doucement de sa voix légèrement grave. Mikoxya se tourna ensuite vers l’une des tables de torture où un autre être y sommeillait fermement maintenu par des chaînes lui aussi.

Sans jamais le lâcher du regard, le membre de la confrérie s’avance pas à pas vers le brun encore endormit. Miko’ s’arrête alors près d’un levier qu’il attrape dans l’une de ses mains en s’appuyant contre le mur à côté. Le brun abaisse alors le levier déclenchant des décharges électriques sur la table en métal afin de ramener le deuxième homme à lui et que le jeu puisse enfin commencer. Lorsque le membre de la confrérie à la ferme confirmation que le deuxième cobaye est réveillé, il remonte le levier afin de couper le courant. Ce serait bête qu’il meure tout de suite. Un sourire naît sur ses lèvres tandis qu’il s’approche de l’autre brun coucher sur la table. Cela lui rappelait presque lui il y a un an de ça lorsqu’il était encore au laboratoire mais il finira par se venger sur ces deux-là pour commencer.

« Et toi tu dois être Shadow je suppose. » Annonça Miko avec un sourire au coin des lèvres. Il allait enfin pouvoir faire du découpage aujourd’hui la situation est tellement belle … Son sourire s’agrandit laissant voir la lueur de folie au fond de ses iris. « On va pouvoir commencer à jouer. » Dit-il avant que la porte ne s’ouvre à nouveau pour laisser entrer un animal que Miko reconnu entre mille. « Ah, comme ça le castor est de la partie … » Dit-il presque déçu de ne pas avoir les prisonniers pour lui tout seul. « Soit, tu n’as pas oublié comment me saluer depuis la dernière fois j’espère ? » Miko se dirigea vers une boîte en verre qu’il ouvrit et en sortit un serpent qu’il mit sur ses épaules pour maintenir le corps de l’animal. « Dépêche-toi qu’on puisse commencer … »

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Ven 12 Fév - 1:29

Aujourd'hui, Aka avait une mission de la plus haute importance, il devait se charger de faire dire les quatre vérités à deux êtres des ténèbres. Un des deux prisonniers n'était d'ailleurs pas étranger au raton laveur, vu qu'il s'agissait du fameux "père Rand" qu'il avait rencontré lors d'une mission à Luxerion. La dernière fois il avais pris au dépourvu mais cette fois il pourrait savourer sa revanche et punir le simili pour son crime ignoble contre un pauvre enfant sans défense. Tel une boule de poils coléreuse, il entra dans la salle de torture en claquant la porte et la... SURPRISE... Mikoxya avait la même mission !

-  Ah l'autre vampire est de la partie... Comme si j'avais pas assez d'un taré à gérer ! Si tu crois que je vais céder à tes envies de diva peinturluré tu te fourres le doigt dans l’œil l'horreur !

Le collègue de l'animal sortie un serpent et le posa sur ses épaules et semblait impatient d'attaquer ses victimes. Le rongeur ne connaissait pas l'autre personne qu'il devait torturer, un certain Shadow. La créature regarda le brun allongé sur la table. Il saisit un scalpel qui se trouvait dans la pièce et s'amusa et le faisant tourner entre ses pattes puis il monta sur la table pour dominer l'intrus de sa hauteur.

- Shadémo ? c'est ça ? oh puis au pire on s'en fous de ton prénom tout ce qui m'importe sont tes informations ! Mais avant on va jouer à un petit jeu !

Il s'approcha lentement de la main droite de l'ancien pirate. Il planta le scalpel entre deux doigts puis l'enleva et le replanta entre deux doigts ainsi de suite et de plus en plus rapidement. Soudain il planta avec toute sa force le scalpel en plein milieu de l'index. Aka était pas forcement un adepte de la torture mais il savait s'y prendre assez bien pour faire craquer ses otages lentement mais surement. Il commençait très doucement pour Shadow mais une chose est sur il sera pas aussi clément avec l'autre fou de simili. Il laissa l'instrument de torture planté dans la chair du garçon.

- Oups ! je suis un peu rouillé à ce jeu on dirais dommage pour toi ! *il se tourna vers Miko*ah au fait je te préviens l'autre tu peux te défouler dessus je suis sur que tu feras un excellent travail ! Par contre, je compte bien l'achever moi même cet enfoiré donc laisse lui un dernier petit souffle avant ! *se tourne à nouveau vers sa victime* A nous deux ! J'aimerais connaitre tes gouts un peu !


Il descendit de la table et se dirigea vers une caisse et sorti une machette. Il remonta sur la table et approcha la lame froide de la peau du bras du jeune homme qu'il effleura àpeine lentement le long du bras.

- Tu aimes les tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Ven 12 Fév - 11:44
Pour une fois, la curiosité ne fut pas son alliée, mais pas l’instigatrice de sa chute, de sa capture. A peine Sly avait-il posé son regard de flamme sur la cause de ce chaos ambiant régnant à Gran Pulse que l’inconscience l’accueillit. Il aurait dû s’en douter, quelle autre organisation aurait pu déchainer une telle folie aussi parfaite que la confrérie ? Mais ça, il n’eut pas vraiment le loisir d’en dialoguer avec lui-même.
Non, pour l’heure, et durant tout son transport au sein de la citadelle blanche et inquiétante, le simili était plongé dans le sommeil. Sommeil factice ou réel, pour lui qui abhorrait tant la douceur de la non-conscience, le résultat était le même. Ce monde d’apparente lumière… ignoble. Et cet autre lui au cœur battant, à la vie si peu intéressante, presque révoltante… Comment avait-il pu s’incarner en cet humain un jour ? Dans ce rêve qui n’en était jamais tout à fait un, cette ‘vraie’ lumière perçant au travers de son encore plus frêle poitrine, il ne pouvait être que spectateur de ce simulacre d’existence. Si peu intéressant, il n’avait pas de temps à perdre avec l’ignominie de ce prétendu passé de clarté. De toute façon, il le savait dans même y avoir songé une seule seconde, cela ne durerait pas. Désormais, à l’extérieur, il devait déjà exhaler cette caricature de cœur, son pouvoir calquant de façon quasi automatique ce qu’il avait sous les yeux. Et ce qu’il y avait justement, n’était autre que lui-même. Avec cette aura figée, Nox devait déjà s’être alerté de son état avancé de sommeil, et, obéissant à ce pur instinct, devait s’affairer à le faire parvenir à un état d’éveil.
Et oui, son nocturnes rouge ne le quittait tout simplement jamais, et dans cette pièce sombre où aucune lumière ne filtrait, une volute noire comme de l’encre l’éleva de ses vêtements. Sans un bruit, sans même un souffle, le sans cœur ouvrit ses yeux jaunes et perçant sur l’inconnu de l’endroit. Il n’était pas au château de Maléfique, dès lors, il devait forcement être en territoire ennemi. Mais ça, il n’en avait cure, sa seule et unique préoccupation était de réveiller son partenaire de mort. Et rien d’autre. Comme à son habitude, Nox s’élançant de multiples fois sur le corps frêle et pendant au mur froid de Sly. Une fois, deux fois, trois fois, la quatrième fut la bonne, quand, sans esquisser le moindre autre geste, il ouvrit ses yeux de sang sur les ténèbres les plus noires. Cet endroit lui semblait tellement plus accueillant que celui de ses songes… Peu à peu, il reprit connaissance de son corps. Toujours immobile, il constata ces fers glacés qui lui entravait les poignets, le liant à ce mur poisseux, il constata cette douleur vrillant sa tête et l’autre, cette courbature aux épaules lui indiquant qu’il devait être dans cette position si peu confortable depuis un certain temps déjà.
Aveugle dans ce paysage d’encre, il s’appuya sur ses autres sens. L’odorat. Il reconnaitrait cette fragrance métallique entre toutes : du sang. Frais et déjà coagulé, sans doute accompagné de l’une ou l’autre source de décomposition. Il sourit doucement. Apparemment, la confrérie l’avait déjà emmené dans une de leur suite de luxe, celle enterrée si profondément que les hurlements ne pouvaient percer jusque la surface. L’ouïe. Une autre respiration, calme, différente de la sienne, proche de sa position. Il n’était pas seul. Il essaya de projeter son pouvoir dans sa direction, de capturer l’aura de ce ‘camarade de galère’, à défaut d’imploser celle de lumière qui exhalait désormais. Mais…rien. Il ne put rien tirer de cette autre personne. Deux cas de figure s’offraient à lui dans pareille situation : soit c’était un sans-cœur, soit il s’agissait, comme lui, d’un simili. Autant dire qu’il privilégia directement cette seconde option. Bien qu’il en existait une troisième, rare, si rare qu’il écarta. Un humain dépourvu de cœur. Car son don ne faisait que copier un instantané d’aura, provenant directement du cœur. Soit, désormais parfaitement réveillé, il fit le point sur sa situation. Il avait été capturé par la confrérie et, puisqu’il jouissait toujours de sa non-vie et au vue des informations sensorielles qu’il avait sur cette pièce, ces ennemis avaient sans doute en tête de vouloir lui arracher l’une ou l’autre information. Ah, ils n’allaient pas être déçus…et ils regretteraient de l’avoir gardé en vie. Des bruits de pas résonnèrent, et Sly donna son ordre silencieux à Nox d’un regard sanglant vers le vide doré du sien : Ne pas intervenir. Quelque soit ce qui se passerait. Le nocturnes, peu habitué à ce genre d’ordre aussi clair, rechigna quelque peu, avant de, de nouveau, se fondre contre la peau blanchâtre de son partenaire. Le simili ferma alors les yeux, et replaça son masque d’inconscience sur son visage, ses sens toujours en éveil.
Quelqu’un pénétra dans la pièce, puis, une odeur de bois brulé et d’accélérant. Une douce chaleur lécha sa peau, alors qu’un spectre infrarouge tenta de percer ses paupières : Lumière et chaleur...du feu. Bois et accélérant : des torches. De quoi donner ce clair-obscur qui devait bien seoir à l’endroit. L’individu s’approcha alors de lui. Un bruit métallique. Une pression sur sa main qui, bien vite, céda en un léger flux de sang. Douleur lorsqu’il buta contre sa phalange. Douleur qu’il choisit de ne pas marquer sur son visage. Il ouvrit les yeux, les posant sur son ‘nouvel ami’, et simplement lui adressa un large sourire des plus francs. Il connaissait son véritable prénom, inutile donc, de jouer simplement les victimes. Non, ce serait une véritable guerre psychologique entre deux sociopathes, entre deux adeptes de la torture.
Mais son bourreau désigné se détourna vers son camarade d’infortune, allongé sur une table. Shadow, donc…Simili, lui aussi ? Peut-être était-il en train de lui faire passer un quelconque recrutement ? Même si à son humble avis, ce serait tout autre… D’un mouvement de levier, de lourdes décharges eurent raison du sommeil de l’autre endormi.
Doux dilemme… Est-ce qu’il tenterait par tous les moyens d’échapper à cet endroit, ou allait-il, au contraire, en profiter pour mener lui-même sa petite enquête ? Une occasion pareil, ça ne se gâche pas. Directement au cœur de la fourmilière…Que coup de pied allait il mettre dedans pour en faire sortir la moelle ?
C’est alors qu’un second individu entra dans la pièce. Un raton bien connu du simili : Aka, le prétendu touriste de Luxerion. Il savait bien qu’il travaillait pour une organisation plus importante…Quel petit menteur poilu. Il salua de sa façon bien à lui son collègue, qui entre-temps s’était paré d’un reptile, puis alla commencer sa basse besogne sur ce Shadow. Un petit jeu avec un scalpel, un grand classique, il ne pouvait qu’approuver, quel dommage qu’il gâchait la scène, et un peu la vue, avec ses vociférations d’animal. Si peu de subtilité… il lui tardait de planter son poignard dans cette gorge bavarde. Il avait osé, après tout.
Nullement impressionné par leur petit jeu, lui-même déjà passé maitre dans cette matière, il s’adressa d’un ton calme à l’assemblée.

« La confrérie, hein ? C’est bizarre, j’imaginais l’endroit un peu plus cosy » Pourquoi se cacher ? Il savait qu’il était mauvais. Il pouvait donc allègrement jouer avec eux lui aussi. « Je savais bien que tu n’étais pas assez malin pour faire cavalier seul, Aka. » Il sourit, comme si le père ‘Rand’ était revenu dans ses traits. « Tu me présentes ton ami ? Il m’a l’air si…délicieusement dérangé… »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shadow Requiem
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Dim 14 Fév - 22:33
Les ténèbres... Si familière et à la fois si étrangère à mon être. Insondable , elle ne font qu'engloutir tout ce qui passe à leur portée , ne faisant aucune distinction entre ennemis ou alliés. Et je venais d'être une de leur victimes...

Je n'ai jamais aimé dormir.  Déjà sur le Black Pearl ou à Tortuga , dormir est souvent synonyme de gorge tranché si on a de la chance mais encore fallait il avoir la possibilité de dormir tout court.
Pour ma part , j'ai bien d'autre raison de haïr le sommeil : ce monde , soit disant idéal , n'est rempli que de faux. Où est l'intérêt d'avoir les poches rempli d'or si , au réveil , vous vous retrouvez dans des guenilles avec de la pâtés pour chien en guise de petit déjeuner ? Appétissant , n'est ce pas ?
Enfin bref , pour l'heure , je préférais encore me concentrer sur les derniers événements. Pour commencer , je retrouve mon imbécile de Light pour le perdre deux secondes après car , trop curieux , je m'avance de ces types en noir. Leur tenue me rappelait d'ailleurs quelques choses... Des anciens ennemies pirates ? Des anciens clients de mon boulot actuelle ? Non, je serais certainement plus riches si ça avait été le cas.
Tiens , une porte... Sans doute la sortie de ce monde pourri que sont les rêves... A moins que ça ne soit un passage vers pires ? Non , rien ne peut être pire que ça... N'est ce pas ?

Une décharge , douloureuse je devais bien l'admettre , parcourait mes muscles tandis que je reprenais enfin contact avec la réalité et... je commencerais presque à comprendre ce que ressente mes victimes d'un coup , même si j'espérais vraiment que ma foudre était nettement plus douloureuse que ces petites chatouilles : je serais vraiment déçu sinon !
Tiens , ce gars connaissait son nom ? C'était sans doute pas un fan ou alors j'allais vraiment devoir changer de fan-club , si les méchants pouvait en avoir un bien sûr.
Un grincement , une porte qui s'ouvre et une nouvelle voix qui vient se rajouter accompagné bien sur d'un être pour la créer. Ma position , aussi agréable qu'une horde de chocobo qui veut vous piétiner , ne me permis pas de voir la tête de l'arrivant mais c'était loin de m'inquiéter : comme si un mort pouvait mourir... Puis , c'est pas comme si j'avais vraiment des informations intéressantes dans le crâne même si l'odeur de sang mélangé au effluve de mort prouvait que cette salle avait du accueillir des fêtes très joyeuses !

Ah , on se penche enfin sur moi , c'est que je commençais à m'ennuyer.... Et c'est quoi cette chose là ? Une boule de poil sur deux pattes ? C'est censé être dangereux ça ? En l’occurrence , attaché à une table comme je l'étais , même une souris risquait bien de l'être. Quelle ennui , vraiment !
Bon par contre , pas très futé le raton : Shadémo ? Il n'avait pas de répartie plus poussé l'animale ? Et ça me sors le simple jeu du couteau ? Pff... L'autre avait déjà l'air plus dangereux. Ces types me prenaient ils vraiment pour du menu fretin au point de laisser un bête animal me "torturer" ? Amusant... J'avais déjà envie de sentir leur chair se faire griller d'un coup de tonnerre qui ne les laisserait même pas hurler , à moins que les broyer sous de l'acier ne sois plus festif ?
Je serra vaguement les dents en sentant le scalpel pénétré ma chair mais j'avais vue pire : le jeu du couteau est tellement courant chez les pirates.. En un mot : ce type était pathétique.

Une informations intéressante vint caresser mes oreilles : je n'était pas le seul à servir de jouet à ces deux dingues ! Bon , ça avait l'air d'être le genre grande gueule - genre qui a tendance à parfaitement m'ennuyer - mais , avec le mordant qu'il avait , ça serait certainement drôle si on échangeait les rôles avec nos soi disant bourreaux... Des membres de la fameuses confrérie , si mes oreilles ne me faisaient pas défauts. Comme premier contact , j'avais vue mieux.
Et ce dénommé Aka , c'était la boule de poil ou l'autre gars au visage de craie ? Bah, peu m'importe leur nom : j'étais certain que leur tête me rapporterai bien quelques belles pièces , sans trop de difficulté en plus de cela. Et voilà qu'il me propose des tatouages... Cette fois , il avait réussi à me fatiguer pour de bon.

- Tu comptes te ridiculiser encore longtemps , boule de poil ? Non parce que c'est pas que je m'ennuie mais j'ai l'impression que même un imbécile serait moins lents à la détente que toi... Déjà que je perds du temps et de l'argent à cause de toi alors ai au moins la gentillesse de te magner le popotin : tu parles bien trop pour un tortionnaire... Surtout que tu as rien d'impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:48

Until your distress sleepsMikoxya, Sly, Shadow & Aka

Le serpent s’enroulait doucement autour d’un de bras de Miko, de sa main libre le brun vint caresser sa tête avant que son attention ne soit attirée par un nouvel arrivant qui le qualifia de vampire comme à chaque fois qui le croisait. Son regard resta à fixer le raton laveur qui se déplaçait avec une démarche nonchalante en brayant son mécontentement comme d’habitude. Mikoxya leva les yeux au ciel lorsqu’il certifia qui ne cèderait pas à ses caprices.

« Tu as bien de la chance que j’ai déjà deux cobayes pour assouvir mon envie de sang, le hamster … » Un sourire de folie apparut sur ses lèvres après sa phrase.

Le raton laveur se mit à monter sur la table de torture où était allongé l’un des deux captifs et commença à le malmener ce qui élargit le sourire de Miko qui n’avait qu’une seule envie c’est de commencer. Son regard se posa alors sur son autre victime avec laquelle il allait pouvoir s’échauffer un peu. Ce n’est pas comme s’ils n’avaient pas le temps après tout, le brun comptait bien commencer par tester son endurance avant de tout de suite commencer la torture. Une petite mise en bouche pour le membre de la confrérie qui n’avait pas pu exercer ses talents d’écorcheur depuis bien deux ans. L’attention du brun se posa sur Sly lorsque ce dernier s’adressa directement à Aka. Alors comme ça il connaissait l’animal ? Miko se contentait de regarder la réaction de son camarade trouvant le spectacle divertissant mais c’est alors que le blondinet parla directement de lui, faisant détourner ses yeux sur le captif. Un léger rire peu rassurant s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne se rapproche du mur où était accroché le citoyen des ténèbres.

« Tu seras moins enjoué dans deux minutes … » Répliqua Mikoxya avec ce regard qui montrait son déséquilibre mental. « Si on commençait à s’amuser ? » Demanda le brun avant qu’il ne se fasse arrêter par la boule de poil. Il perdit son sourire en soupirant puis déposa ses yeux sur le raton laveur qui lui demanda de bien se défouler sur le dénommé Sly. « Ne t’inquiète pas c’était déjà prévu au programme. » Annonça le brun dont le sourire en coin revenait petit à petit. Mais en contrepartie il lui demanda de ne pas le tuer et de le lui laisser. La tête de Miko’ se tourna lentement en direction du blond et son sourire s’élargit en posant les yeux sur son visage. « Demande plutôt à ton petit camarade s’il sera capable de tenir la distance … Je ne peux rien te promettre tout dépend de sa résistance. » Dit-il avec un léger rire. Le brun au visage blanc entendit rapidement la remarque de Shadow derrière lui concernant la lenteur du raton laveur puis sans regarder dans leur direction reposa les yeux sur sa victime. Il avait déjà perdu assez de temps comme ça il voulait se mettre au travail tout de suite … Le brun embrassa le haut de la tête de son serpent qui siffla légèrement en sortant sa langue fendu. « Je crois qu’il y en a un autre qui commence à perdre patience … » Dit-il en plongeant ses yeux dans ceux du reptile.

Le brun tendit alors son bras entouré par le serpent vers le blond pour que l’animal puisse ramper sur sa victime. Le reptile s’entoura alors autour du cou du servant de Maléfique et Miko regarda ça d’un air enjoué avant de baisser le bras une fois le long serpent entièrement sur le simili. Le brun regarda ça avec détail dévorant la scène des yeux. Le serpent releva le haut de son corps près à attaquer d’une minute à l’autre. Puis l’homme en noir releva son avant-bras et claqua dans ses doigts, à ce même moment le serpent asséna ses morsures sur l’un des bras du blond et piqua à plusieurs reprise. Le sourire sadique du brun s’élargit avant qu’il ne claque une nouvelle fois dans ses doigts et que le serpent ne s’arrête immédiatement continuant à toujours plus s’entourer autour du cou de Sly commençant à serrer de plus en plus sa prise. Miko’ s’approcha alors du blond d’un coup sec arracha la manche du haut du simili pour voir les dégâts infliger par le serpent. Satisfait le blond sortit un couteau qu’il lança en l’air avant de le rattraper d’une main. D’un mouvement rapide et de toutes ses forces il enfonça la lame dans l’autre main du simili qui ne comportait encore aucun trou. Là encore un os bloqua sa route mais il en profita pour se pencher à l’oreille de sa victime.

« Le poison devrait commencer à se rependre dans tes veines, tu vas juste avoir l’impression que des centaines de balles de plomb te traverse … Je ne vois pas pourquoi il serait le seul à jouer n’est-ce pas ? » Chuchota le brun en appuyant encore plus sur son couteau commençant à entendre l’os céder. « Cette fois je serais plus minutieux ne t’en fait pas. » Poursuivit-il tout en donnant un couteau sec de son couteau qui parvint à entièrement traverser la main du simili. « Je l’ai eus … » Dit-il avant de rire et de retirer la lame tout en s’éloignant de sa victime. « Je vais un peu te laisser faire connaissance avec Weiss. »

Le brun leva à nouveau son avant-bras et laissa le reptile mordre encore une fois la peau de Sly à plusieurs reprises. En attendant le brun retourna vers une petite table en bois pour récupérer un éplucheur de grande taille servent uniquement pour retirer la peau de ses victimes, pour le moment il n’avait encore jamais servit mais un sourire déforma ses lèvres en songeant qu’il allait enfin pouvoir l’utiliser. Le brun revint en direction de Sly pour se mettre en face et claqua à nouveau dans ses doigts pour faire cesser le serpent. Ce dernier serra un peu plus le cou du simili, Miko’ le laissa faire jusqu’à ce que sa victime soit au bord de l’étouffement. Avant son dernier souffle, le brun tendit le bras faisant revenir le serpent qui se glissa sur son maître.

« Je pense qu’il s’est assez fait les dents qu’est-ce que tu en dis ? » Demanda le brun à sa victime. Après cela Mikoxya retourna mettre le reptile dans sa cage de verre. Les choses venaient à peine de commencer et le brun s’amusait déjà beaucoup …

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Mar 23 Fév - 10:26

Sans grande surprise, Mikoxya avait déjà prévu milles et une façon de faire souffrir l'imposteur qu'était Sly. Autant vous dire que cela n'étonna guère Aka mais le rassura car il savait que le blond était entre de "bonnes" mains. Le raton laveur continua alors son manège avec le brun. Celui ci ne semblait nullement impressionné par les méthodes de l'animal et ne se gêna pas pour lui dire à haute voix. Un dur à cuire apparemment. En guise de réponse, le membre de la confrérie obscure se mit à ricaner toujours avec sa machette dans les pattes. D'un coup brusque, il s'interrompit et planta son arme sur la table à quelque millimètres du visage. Il se calma et lui répondit bien plus froidement.

- Patience mon petit... crois moi dans quelques minutes tu feras moins le malin...

Il reprit son arme blanche et la rangea afin de passer à une torture surement plus adaptée à son "patient". Il passa prendre à nouveau son scalpel et l'approcha de la main non blessé de Shadow. Le rongeur le regarda avec un grand sourire puis passa l'outil dans la peau entre l'ongle et le doigt. Il l'utilisa comme petit levier afin d'arracher doucement l'ongle afin que sa victime souffre un maximum. Aka n'aimait pas particulièrement torturer mais quand c'était nécessaire, il le faisait à fond. Il regarda avec une certaine fascination le sang couler du doigt formant une petite flaque de sang sur la table. Une fois l'ongle complètement arraché, il le montra au brun.

- Tu vois ça, je peux te le faire encore 19 fois de suite et encore plus lentement... si tu veux encore être capable de faire de la manucure je te conseille de donner tes infos et vite !

Il jeta un coup d’œil rapide à Miko qui faisait clairement pas dans la demi mesure de son côté. Ce qui le sourire en voyant la position de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Mer 24 Fév - 20:41
Pouvait-on dire que le simili appréciait l’ironie incroyable qui se dégageait de cette situation ? Oui et non. Oui, c’était très amusant pour lui de voir que, pour une fois, les rôles étaient inversés. D’habitude, c’était lui était de l’autre côté de la lame, gardien des clefs des fers, détenteur de mille et une méthode pour soutirer des informations. Même si sa méthode à lui demandait plus de patience…Bien plus de patience. Et plus de psychologique aussi. Sly était des bourreaux qui aimaient s’infiltrer dans la psyché de sa victime, pour la déchiqueter, morceau par morceau, lambeau par lambeau. Détruire l’esprit de ses victimes était tellement plus efficace à ses yeux que simplement abusé de leur corps. Ne vous méprenez pas, il excellait dans les deux et adaptait ses gestes au gré de ses envies ou plutôt selon la victime qui lui faisait face. Hommes, Femmes, Enfants, Vieux, Jeunes, simples Civils ou Guerriers aguerris, tous possédaient un ‘point de rupture’ et c’était son travail de le découvrir. Quel dommage…La Confrérie semblait bien plus brute que lui. Peut-être que le temps était en leur défaveur. Mais lui, le temps, il en avait plus qu’à revendre.
Non, se faire torturer n’était jamais ‘agréable’, même s’il comptait bien gâcher un maximum le plaisir de son ‘nouvel ami’ dérangé. Il le voyait dans son regard malsain et sombre. Lui, adorait véritablement ce qu’il faisait. Il devait être de ceux appréciant simplement le spectacle de la douleur qui marque les traits et déforme les visages. Parfait…Parfait…Les gens de son espèce était si instable qu’il ne suffisait que d’une légère poussée pour les faire s’écrouler. Oh, et son très cher Aka, ce raton dont il ne tarderait pas à répandre sur ce sol sale organes et autres substances corporelles… Lui s’occupait de son infortuné camarade lié sur la table. À voir le comportement de ce dernier, il se disait qu’il allait avoir du mal à lui arracher de quelconques aveux. L’animal semblait aussi ne pas très bien s’entendre avec la « diva » comme il le disait si bien. Bien…Bien… Le simili enregistra l’information.
A sa simple demande de présentation, aucun des deux ne répondit comme il l’aurait souhaité. Juste son bourreau, continuant son petit manège qui seyait si bien à sa dégaine, s’approcha de lui. A ses menaces de miel, il y répondit par ce large sourire qui n’avait pas quitté son visage. Ses paroles n’auraient aucun effet sur lui. Il avait beau vouloir distiller la peur dans son être, ses tentatives resteraient vaines. Simple perte de temps. Il était tout bonnement impossible d’étreindre son être d’effrois… car pour cela, il aurait fallu qu’il ressente quelque chose. En arrière-plan, on pouvait entendre les répliques piquantes lancées par son compagnon de torture…Shadow, s’il avait bien entendu. Pour sûr, ce sale rat aurait du fil à retordre avec une victime de ce calibre. Temps…et argent ? Pourquoi ce besoin de le préciser ? D’user cette expression très humaine au final. Il ne savait pas très bien quoi en faire, mais…Il enregistra l’information.
Froid… Le corps de ce reptile était froid sur la peau délicate de son cou. Un tour, deux tours, il s’enroula autour de lui, se redressant ensuite pour le menacer de ses crocs d’où perlaient déjà un venin. Torturer par le biais d’un animal. Exotique, certes, mais il y avait une certaine efficacité dans sa méthode. Le serpent était dans la catégorie « peur primale », celle dont les humains ne peuvent vraiment se détacher complètement. Enfin, à quelques exceptions près. Car son bourreau avait l’air d’apprécier sa bestiole, de l’avoir même dressée… Sly enregistra l’information. Un claquement de doigt, et la bête commença son œuvre. Perçant sa peau au travers ses vêtements pour répandre son poison dans ses veines. Si les morsures étaient bien peu pour lui, il se doutait bien que ce qui suivrait serait… douloureux. Douloureux, mais pas mortel. Ils étaient là pour la ‘discussion’ après tout et aussi pour assouvir les besoins de ce détraqué qu’il avait en guise de bourreau. Celui-ci, d’un geste vif, arracha sa manche pour voir suinter son sang hors de ses blessures. Ah…sa tenue…Il allait devoir en réclamer une autre auprès de Maléfique, quand il rentrerait. C’est qu’il n’avait pas uniquement arraché la couture…
Une lame, sa main intacte, la suite, il la connaissait. La suite, il la subit il nouvelle fois. La « Diva de la torture » -décidemment, ce surnom lui allait comme un gant- lui transperça la main, lentement…très lentement…Se délectant de ce petit craquement sourd lorsque l’os céda enfin sous la pression. Il avait tellement l’air de s’amuser, qu’est-ce que ce serait quand une noire colère remplacerait cet air de satisfaction qui se lisait sur la craie de son visage ? Car que ce soit les morsures –dont les plaies commençaient à chauffer, signe que son organisme s’enflammait- ou cette lame sur sa peau, il en réagit simplement, par ce sourire. Ce sourire qui dans un contexte de lumière pouvait s’apparenter à de l’amusement. Ce sourire qui dans ce contexte de ténèbres ne reflétait que le fait qu’il avait bien décidé de rendre cette séance le plus désagréable possible pour l’instable humain. Oh mal, oui, il avait mal, il n’était pas insensible à la douleur, juste hautement habitué. Que ce soit en compagnie de Maléfique qui, elle, possédait un feu malade bien plus douloureux que celui qui se répandait dans son corps,  ou… ‘Avant’, bien avant, il avait eu tout le loisir d’habituer son corps à ces légers désagréments. Une idée émergea dans son esprit, une idée qui le réjouit intérieurement. Lentement, très lentement, il reprit la maitrise des ténèbres qui hantait son organisme. Il avait juste besoin de quelques instants pour exécuter son plan. Et c’est ce que la diva lui donna.

« Oui, je suis sûr que Weiss et moi, on va devenir très proche. »

Et son bourreau s’éloigna, non sans ordonner à sa bête de le mordre encore. Ou plutôt, il fit l’erreur de lui tourner le dos, certes pour préparer la suite des festivités –comme si il n’avait pas remarqué cet amoncellent d’instruments- mais c’était quand même une erreur. Ainsi, il avait même nommé ce serpent ? Ah ! Ces possesseurs de cœur étaient d’un ridicule… Alors que ‘Weiss’ frappait, une fois, deux fois, à la troisième, Sly fit suinter de ses plaies des ténèbres à l’état brut qu’il enfonça sans ménagement dans la gorge de l’infortuné animal. Et… Rien. Pour le moment du moins. Et quand son nouvel ami revint vers lui, c’était comme si rien ne s’était passé. Il faut dire qu’il avait un contrôle fin et précis de son pouvoir de l’ombre et ce lieu exhalait les ténèbres si fortement que son intervention avait dû passer inaperçu. D’un geste de son maitre, le reptile resserra son emprise autour de son cou, encore, encore et encore, jusqu’au point où, même lui, ressentit le besoin pressant de respirer. Alors que sa vision périphérique se brouillait de plus en plus, sa gorge fut désentravée et il put inspirer profondément. 

« Oh ? Déjà ? On commençait seulement à s’entendre tous les deux… »

Petit à petit, il sentait ce poison insidieux s’attaquer à son système en entier. Mal. Oui ça faisait extrêmement mal, il n’avait pas menti sur ce point. Tout son corps lui semblait en feu et même temps percé d’innombrables petits trous. Qu’est-ce que ça aurait donné s’il avait été humain… et non habitué aux poisons ? Oh, des hurlements sans doute. Des cris de douleur qui auraient résonnés dans la pièce avant de se perdre dans l’immensité de la citadelle. Mais… Non. Certes, sa température corporelle augmentait –il n’avait pas d’emprise sur ce genre de fonction purement biologique-, mais cette douleur ne lui arracha pas la moindre petite plainte. La suite serait sans doute pire. Qu’importe, il ne lui donnerait pas la satisfaction qu’il recherchait.
L’humain désigné pour sa torture personnelle récupéra son bien, qu’il replaça dans sa cage de verre. Une seconde, deux secondes… à peine avait-il refermé l’enclos que le reptile implosa en un petit « Plac » sonore et très peu ragoutant, souillant l’intérieur de sang, de bile, d’organes et surtout…de ténèbres. Il aimait ce genre de provocation. Et son sourire de lumière se transforma en un autre, de pure malice.

« On dirait bien que Weiss va avoir besoin d’un remplaçant… J’espère que tu n’y tenais pas trop. » Clairement, il se foutait de lui et il faisait que commencer, même. Comme pour soulager ses courbatures, il étira son cou sur les côtés. « Ecoute, ce n’est pas que je vous aime pas, vous autres de la Confrérie, mais tu n’as pas l’impression que ce que tu fais est…contre-productif ? » Il continua sur sa lancée. « Oui, je sais que tu aimes bien te défouler sur tes victimes, et c’est louable, mais ce ne serait pas mieux de joindre l’utile à l’agréable en torturant…je ne sais pas… » Il fit mine de réfléchir « Ah oui ! Un gardien, peut-être ? » Totalement, on avait l’impression qu’il remettait en doute son intelligence, et ce n’était pas fini. « Note, si tu traînes avec le Raton, c’est que tu dois n’être qu’une espèce de pion, loin des décisions importantes. » Il soupira. « Tant pis, j’attendrais qu’un de tes maîtres se montre, mais si tu pouvais les appeler, ça m’arrangerait. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shadow Requiem
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 6:32
Je commençais à être lassé... Lassé d'entendre de si douce mélodie sans pouvoir en faire profiter ma vue. Un sifflement , certainement celui d'un serpent , atteignit mes oreilles et m'arracha un sourire : toute ces tortures étaient tellement classique... Ne pouvait il se montrer plus imaginatif ? J'avais déjà vu tellement de souffrance similaire au sein de la piraterie : c'était d'un ennui. J'espérais que cette affaires allait me rapporter au moins : ça aurait été la pire perte du temps sinon !

Le son d'une lame résonna , s'écrasant si proche de mon visage que je put même y voir mon reflet. Je sentais bien quelques mèches partir pour le coup mais.. Non , je ne ressentais toujours rien. J'en venais à me demander si , pour une fois , être dépourvu de cœur n'était pas une malédiction... Je m'ennuierais peut être bien moins si j'arrivais à sentir la peur.

-Tu sais , blaireau : si j'avais demandé un coiffeur , j'en aurais prit avec une meilleur tête que la tienne.

Le son tintant m'écorcha les oreilles quand il la retira de la table où j'étais toujours scellé. Je grinça les dents, ce son étant loin de me faire plaisir... Je préférais presque celui de mon sang , gouttant petit à petit de ma plaie où le scalpel était toujours planté. Douloureux , oui je devais le reconnaitre et la froideur de mon sang m'ennuyait toujours autant.
Ah ? Voulait il me laisser me vider de mon sang ou avait il décidé de réutiliser son arme ? Un manque de moyen , peut-être...

- On reprend son joujou , hein ? C'est mignon...

Pour une fois, j'allais devoir bien reconnaitre qu'il pouvait se montrer... Imaginatif. Je sentais mon os s'accrocher avec l’énergie du désespoir à mon ongle. La technique du levier, que c'était intéressant et horrible à la fois... Un barbarisme qui me donnait une inspiration infini pour une futur mélopée des plus mortels : fascinant !

Mais qu'ouïe-je ? Qu'entend-je ? Serais ce le requiem de la vérité ???
J'avais enfin une réponse et je n'avais même pas eu à demander quoi que ce soit pour avoir des informations : ainsi , j'étais là pour un "échange d'infos"... Était ce une plaisanterie ? On me faisait perdre mon temps si précieux pour de telle bêtises alors que je n'avais que faire des intérêts de la Confrérie ? Tss... Ils allaient me le payer, c'était une certitude !

Je posa une regard lourd sur le raton, regard qui ne collait pas avec mon physique apparent, avant de lancer une phrase d'un ton lasse, les dents serré pour résister au relent de douleur que je ressentais dans mon corps...

-Tu m'ennuies encore pour de telle bêtises ? Je suis un mercenaire dont le travail est juste de me faire un paquet d'or. Quelles informations pourraient vouloir de moi un ordre aussi ridicule que le votre ? Je n'ai cure de votre guerre et préférait voir ma carcasse au fin fond de la mer avec Neptune que de supporter une seconde de plus tes salles pattes... Quand à ma manucure, elle va encore très bien !

Je ponctuais ma dernière réplique d'un geste "gracieux" couvert de sang avant de me laisser allez à un grand sourire ironique sur ma face juvénile. Je ferma ensuite un peu les yeux, laissant la douce mélodie que j'avais en tête me bercer au milieu de ténèbres de ce lieu... Écoutant avec amusement mon "compagnon" se moquer éperdument de ces imbéciles. Je n'attendais qu'une chose : une occasion , une chance et je leur ferait alors regretter de m'avoir amener ici.
J’espérais vraiment qu'ils aimaient la musique...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 11:18

Until your distress sleepsMikoxya, Sly, Shadow & Aka

Les paroles de sa victime ne le firent que plus sourire. Il voulait jouer le petit on dirait ? Mais Mikoxya était loin de se laisser distraire par si peu. Même malgré les morsures du serpent et la douleur qui devait sans doute accabler son adversaire, ce dernier avait l'air si amusé par la situation, il usait même de l'ironie envers l'homme en noir qui se contenta de sourire sans prendre la peine de lui répondre. Cependant un élément inattendu parvint au moment où le brun allait revenir vers sa victime pour poursuivre son petit jeu. Mais un bruit venant du bocal de verre fit tout de suite retourner le jeune homme qui s'aperçut que son serpent venait d'imploser. Le blond se remit à parler en demandant s'il n'y tenait pas trop et en faisant un petit discours que le brun n'écouta qu'à peine. Le membre de la confrérie soupira, posant une main contre sa hanche tout en regardant ce désastre.

« Tu sais que c'est dur de dresser ces bêtes. » Dit-il avec ironie. « Moi qui voulais faire une dissection ... » Soupira une fois de plus Miko avant de retrouver un sourire malsain. « C'est pas grave, je vais te faire manger les restes. » Dit-il en lançant un regard dérangé au simili. « Et défense de régurgiter sinon je te ferais avaler à nouveau. »

Un léger rire résonna dans la pièce avant que le brun ne repose le petit appareil qu'il avait prit précédemment, il y avait beaucoup plus amusant actuellement et il allait profiter pour voir les réaction du simili. En tournant le regard vers le raton laveur il s'aperçut que celui-ci avait l'air de bien profiter du moment aussi. Mais Miko ne s'y attarda pas préférant ne pas perdre de temps. Le simili essayait sans doute d'engager le dialogue avec le brun, mais ce dernier ne souhaitait pas parler, il préférait faire les choses, c'était plus amusant. Il n'avait pas de temps à perdre à discuter après tout. L'homme approcha la boîte de verre maintenant remplis des organes et du sang du serpent. Il posa la cage non loin de sa victime et ouvrit à nouveau cette dernière en jetant le couvercle plus loin qui se fracassa contre le sol dans un bruit de verre brisé.

« Je te fais manger les morceaux de verre aussi ? » Demanda le brun en souriant de manière démente. Parfois on se demandait s'il y avait des limites à sa folie et à le voir faire demi-tour pour récupérer quelques morceaux de verres au sol on pourrait croire que non. Il posa ensuite le tout dans le bocal mêlant le sang au verre. Puis ses yeux se plongèrent à nouveau dans ceux du simili avant qu'il n'attrape sa mâchoire avec violence pour le regarder dans les yeux. « C'est l'heure de manger, tu vas très vite comprendre ce que ce serpent à ressentit … » Son sourire s'élargit avant que son rire grave ne s'élève d'entre ses lèvres.

Puisque le simili voulait s'amuser, alors l'homme moitié sans-cœur n'allait certainement pas se priver d'une telle chose. Sa main se dirigea vers le bocal récupérant le cœur de l'animal ainsi que quelques organes qui traînaient par là et les approcha de sa proie. Son autre main tenant toujours la mâchoire du simili appuya bien plus fort pour le forcer à ouvrir la bouche. Mikoxya ne ménagea pas la puissance de sa prise afin de faire céder le simili et à la première ouverture possible, il força le blond à prendre les organes du reptile dans sa bouche. Une fois fait le brun referma la bouche de son rival et d'un geste sans la moindre douceur força le simili à pencher la tête en arrière, le maintenant sans relâche. Les yeux obscures de Miko fixaient maintenant sa proie qu'il ne lâcha pas autant du regard que de ses mains. Finalement une fois qu'il s'assura que le simili avait bien avalé ce qu'on venait de lui donner, le membre de la confrérie prit le dernier organe encore dans le bocal et récupéra quelque morceaux de verre en s'approchant de sa victime.

« J'espère que tu te régale, ce n'est que le début. » Lui annonça le brun en s'avançant à nouveau juste devant Sly qu'il fixa un moment avant de lui reprendre la mâchoire avec violence. Comme précédemment il appuya sur un point à l'arrière de sa mâchoire pour le forcer à ouvrir. Une fois l'accès libre il mit rapidement l'organe et les morceaux de verre dans sa bouche et comme l'instant d'avant lui referma la bouche avec violence souriant bien plus en se disant que le verre avait dût se faire sentir. « Oublie pas de bien mâcher. » Se moqua le brun avant qu'un rire de folie ne s'élève dans la pièce.

Il pencha la tête une fois de plus attendant qu'il avale le tout. Miko tourna le visage vers la petite table qu'il venait d'avancer plus proche pour pouvoir poser la cage de verre au préalable. Il regarda un peu ce qui y était posé, il récupéra par la suite l'appareil qu'il avait dût abandonné tout à l'heure, près à reprendre le cours des choses. Une fois sûr que le simili est bien tout ingurgiter, Miko s'avança vers la table pour se pencher et venir poser ses coudes sur cette dernière en fixant le blond en face de lui. Il glissa sa main sur le manche d'un fouet imposant en cuire attendant de voir si Sly allait vomir tout ce qui lui avait fait manger le brun.

« Aucune envie de tout rendre ? » Demanda Mikoxya qui espérait pouvoir utiliser son fouet. Le brun fixa alors le simili dans les yeux avec un sourire mauvais, restant dans la même position, attendant la suite des événements.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Mer 16 Mar - 23:20

Aka était concentré sur sa victime mais il fallait bien admettre que Mikoxya de son côté avait l'air bien plus persuasif avec ses idées de tortures... plutôt originales diront nous. Utilisez un serpent avait un petit côté exotique mais par contre faire bouffer des boyaux de serpent et des morceaux de verres pillés c'était... dérangeant ! Cependant l'insulte de Shadow n'était pas tombé dans l'oubli ! Bien loin de la et le rongeur comptait bien lui faire payer son insolence en passant à la vitesse supérieur.

- Tu n'aurais jamais du m'appeler blaireau... Tu te crois malin à me prendre de haut le simili mais crois moi tu vaux que dalle !

Un petit sourire sadique s'afficha sur le visage du raton qui désormais n'avais plus aucun remord à torturer le simili. Rien que pour lui faire regretter d’être aussi provocant il arracha d'un coup violent et sec un deuxième ongle. Puis repris son arme de torture et la rangea. L'animal se dirigea vers une cage lentement afin de ménager l’appréhension dans le regard de Shadow. Il savait que provoquer une émotion franche serait surement difficile mais il comptait bien y arriver. Il ramassa un rat par la peau du coup et pris un seau et une brique.

- Je te présente Croûtard ! Vous allez très vite etre... intime en quelque sorte !


Il posa le rat dans le seau et le retourna sur le ventre de Shadow et posa la brique sur le haut du seau pour le maintenir stable. Le petit rongeur était en contact direct avec le ventre et commença à paniquer en comprenant qu'il était pris au piège. Il commença a gratter dans tout les coins y compris les vetements du simili.

- Pour info... je suis un raton laveur !

Il frappa délicatement sur le seau pour exciter Croûtard qui se mis à gratter violemment le ventre du brun afin de se créer un tunnel de fuite. Aka se contentait de savourer son instant avec un sourire plein de malices. Plus il !'exciterait, plus le rat serait violent et finira par perforer le ventre de sa victime et voir ses organes s'ils faisaient duré l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Mar 22 Mar - 0:57
Masque placide et souriant, corps surchauffant et déjà perclus de douleurs insidieuses dus aux poisons, on ne pouvait pas dire que Sly passait un fort agréable moment. Du moins, physiquement. Car, il s’amusait bien en réalité. Le sourire rieur collé sur son visage juvénile, une attitude plus que provocatrice, tout était bon pour tester les limites de cette chère diva. Il avait rarement l’occasion de trouver un adversaire à sa mesure, aussi dérangé que lui, aussi imaginatif surtout. Même s’ils ne possédaient pas les mêmes méthodes, même si le simili préférait jouer sur le tableau psychologique plutôt que de vulgairement s’attaquer au corps, même s’il ne rechignait jamais à le faire quand nécessaire, il devait bien reconnaitre un certain talent chez son bourreau… Quel dommage qu’il soit un ennemi, il ferait des merveilles dans les donjons sombres et sales de sa maîtresse. Où allait-il devoir appuyer pour faire réagir son interlocuteur si peu généreux en information ? Doux et délicieux jeu qui avait le don d’intéresser le jeune homme plus que de raison, surtout lorsque la difficulté était plus élevée…enfin, jusqu’à ce qu’il trouve plus autre chose à faire.
Malheureusement pour lui, l’option de s’attaquer au serpent ne fut pas la bonne et l’homme de la confrérie ne s’en offusqua pas plus que ça. Dommage… au moins, il eut plusieurs informations à retirer. Il n’était pas vraiment facile à faire sortir de ses gonds, un peu comme lui, en fait, puisque ni s’attaquer à son animal de compagnie, ni le rabaisser verbalement n’avait eu d’effet. Généralement, les humains réagissaient au quart de tour sur ça, ne fusse qu’un léger rictus de dégout, ou une parole plus blessante…mais non, pas lui. Intéressant…quel genre de bestiole dérangée la confrérie avait choisi pour lui soutirer les plans de son cerveau ? Puis… il avait vraiment pas mal d’imagination en matière de torture. S’emparant des organes de l’infortuné animal, s’emparant sans aucune douceur de sa mâchoire, il le força à ouvrir la bouche, ce qu’il fit sans trop rechigner, au final, pour lui faire ingurgiter les restes sanguinolents. Il maintint sa tête relevée en arrière pour l’obliger à avaler, au risque de l’étouffer. Sans perdre son sourire, sans décrocher son regard carmin et moqueur de l’obscurité du sien, Sly mâcha consciencieusement avant d’envoyer le tout rejoindre son estomac. Puis, il tira la langue et ouvrit légèrement la bouche, comme un patient psychiatrique face à son surveillant et fournisseur de médicaments, pour lui prouver qu’il ne restait plus rien dans sa bouche.
Le simili détestait manger, ou plutôt, il n’en voyait pas l’utilité. Il n’en retirait aucun plaisir, pas plus que du dégoût d’ailleurs et ne s’autorisait à avaler que ce qu’il avait lui-même préparer en règle générale. Le goût n’était pas un sens à privilégier pour ses missions, de toute façon, il pouvait dès lors très largement se passer de ça dans son existence. Que ce soit les mets des plus fins ou des plus grossiers, cela ne faisait aucune différence pour lui.
La « diva » s’empara alors des derniers restes d’organes du reptile malchanceux, auquel il ajouta un ingrédient de choix : quelques morceaux de verres ramassés et provenant du couvercle de verre de la cage souillée. Ah… sûr…ça n’allait pas être agréable…mais quoiqu’il lui offrirait, quoi qu’il tenterait, il garderait toujours son attitude de petit diable. Gâcher son plaisir était un délice de chaque instant, même s’il le lui avait pas encore montré le moindre ressenti face à son attitude. Encore une étrangeté… qu’il pourrait admettre d’un simili, moins d’un humain.
Curieux pour curieux, autant aller chercher les informations à la source, puisqu’il ne semblait pas vouloir lui en fournir verbalement. Le sbire de Maléfique implosa son aura de lumière impie et partis en quête de capter celle de son bourreau. Alors qu’il accueillait le met suivant sans rechignait, sentant le goût mêlé à son propre sang, sentant la matière inorganique coupante s’enfoncer dans ses chairs, blesser un peu plus à chaque instant, laissant s’échapper sa substance vitale, les yeux toujours plongés dans les siens, son air de défi bien marqué, il projeta son don, à la recherche d’une copie de son cœur.
Une fois encore, il mâcha consciencieusement, le sourire aux lèvres qui commencèrent à laisser s’échapper un filet de sang bien frais. Mal…bien sûr qu’il avait mal…surtout qu’avec le temps passant, le poison du serpent surchauffait ses fonctions, perçait sa peau, ses os, ses organes… il n’était pas insensible à la douleur, il avait juste pris l’habitude de la marquer sur ses traits que lorsqu’il en voyait l’utilité. Mais sa peau était brûlante, tous comme ses poumons et son cœur s’emballait en réponse à l’intrusion extérieure. Fonctions purement biologiques qu’il ne pouvait maitriser.
Puis, il avala, ignorant sciemment le fait que l’un de ces morceaux tranchant pourrait très bien lui percer l’œsophage, l’estomac, voir même les intestins, répandant ainsi bile et suc gastrique en internet…pour une joyeuse autodigestion. Plus que ces sensations de douleurs, il se concentra sur son objectif, voler la copie du cœur de cet individus. Mais, quelque chose était…étrange, très étrange. Oui, il exhalait bien une aura, sombre, ténébreuse, dérangée et dérangeante…Un peu ce que lui-même aurait pu produire s’il avait eu un cœur, mais ce n’était pas aussi « fort » que d’habitude, un peu comme si il décelait une certaine « distance » entre le corps et le cœur de la diva. Il n’avait encore jamais rencontré pareille chose et pourtant, il usait de son don à tout va, dès qu’il en avait l’occasion. L’homme de la confrérie était bien humain, et non un simili, ce n’était pas la même sensation, mais un bien étrange humain. Il enregistra cette information.
Son bourreau partit s’appuyer sur la table qu’il avait préalablement avancée et bardée d’instruments en tout genre, demandant innocemment s’il pourrait garder cette prétendue nourriture en lui…sachant pertinemment qu’en cas de réponse négative, il aurait dès lors une excuse toute trouvée pour tester son lourd fouet de cuir. Simplement, il continua à sourire et, quand il ouvrit la bouche pour lui répondre, une volute de pures ténèbres s’en échappa… Il avait l’obscurité dans le sang…littéralement.

« Absolument pas…Et toi ? Toujours aucune envie de me questionner ? »

Ah ! Quel idiot… Pourquoi avoir rapproché ainsi cette table ? Un excès de confiance peut-être…à moins qu’il ne le croyait plus capable de mouvoir le bas de son corps, paralysé par des heures et des heures d’inconscience ou par le poison, au choix. Dire qu’il n’avait même pas entravé ses jambes. En un même mouvement, sans se décrocher de son visage, il décolla son dos de la paroi froide, les chaines étaient relativement courtes, mais existantes, lui donnant une certaines amplitude de mouvement, puis étira sa jambe au maximum pour buter dans le pied de la table le plus proche de lui, y mettant assez de force –un peu aidé de ses ténèbres pour renforcer ses muscles- pour la renverser, elle et tout le joli petit monde qui se reposait dessus, dans un beau fracas de métal et de verre, tranchant avec le calme angoissant du lieu.
Ça ne servait à rien, il n’était pas plus libre et d’ailleurs, son forfait accompli, il reprit sa position initiale, mais ça défoulait un peu. Ceci fait, il reprit la parole.

« Je m’en charge alors. » C’était comme si rien ne s’était passé pour lui, comme s’il se fichait des conséquences de son geste ou de ses mots. Puisque l’homme ne semblait pas vouloir lui en apprendre plus sur ses maîtres ou sur le pourquoi de sa présence ici, à part pour la plaisir de la torture, évidemment, il attaquerait sur un autre sujet. Douce curiosité… On dirait bien que l’humain blafard avait capté la sienne. Malheureusement pour lui. « Dis-moi mon cher humain… Où as-tu planqué ton cœur ? » Il avait le ton d’un père réprimandant doucement un enfant. Il n’avait aucune preuve de ce qu’il avançait, à part cette impression de « distance » entre la noirceur de son cœur et son corps… Trop étrange pour être ignoré. « On dirait bien que ta poitrine est presque aussi creuse que celle de mon camarade sur la table… »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shadow Requiem
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Lun 28 Mar - 4:49
Après la mélodie du serpent, c'était maintenant la symphonie du verre qui craque sous l'action forcé de la dentition... Aaah, comme j'avais envie de voir le flot de sang qui devait s'écouler des pores de la peau, là où perçait chaque bout de verre tranchant comme des rasoirs. Cette vision devait être tellement mieux que celle que j'avais : un blaireau qui bavait comme si il avait la rage... Et bon sang, je m'ennuyais toujours autant.

Ainsi, à ses yeux, je ne valais que dalle ? Ce n'est pas vraiment comme si son avis m'intéressait mais bon... Il arrivait presque à me piquer au vif. Avait je donc tant blesser son amour propre pour qu'il devienne petit à petit plus agressif ? Si ce c'était que ça, je trouvait ce bipède totalement pathétique... Perdre son sang froid pour quelques paroles à la sauvette et ça pense pouvoir me torturer ? Un seul titre irait avec une telle musique : Minable.

- Oh, le pauvre rongeur est blessé dans son amour propre peut être ? Mais, dit moi, si je ne vaux rien et que toi, humble bête, tu es un dieu au compétence hors norme alors... Que fait tu à me torturer pour des informations que je n'ai sans doute pas ? Tu t'amuses à te salir de mon sang sale peut être ? Dans ce cas, tu es un fétichiste bien étrange...

Je serra sèchement quand un autre de mes ongles parti de mon doigts. Il devrait se reconvertir dans la manucure macabre : il aurait peut être enfin un sens à sa vie, ce stupide rongeur... Je regardait avec dédain mon geôlier partir vers une cage où je percevais des glapissement de rat. Tiens, essayait il finalement de se montrer imaginatif ? Ce n'était pas trop tôt quand même... Je serais mort d'ennui si ça avait continué ainsi enfin, seulement si un telle chose est possible. Quand le bourreau revint accompagné d'un rat, je l’accueillit avec le regard le plus blasé possible.

- Oh, c'est mignon : ça travaille donc en famille au sein de la confrérie ? On voit tout de suite que ton fils te ressemble : vous avez la même sale gueule couvertes de poils !

Je ne frissonna même pas en sentant le froid seau se posé sur mon ventre. Par contre, l'idée de voir des sales pattes de rongeur déchiré mes vêtements m’embêtait vraiment : c'était comme de l'argent jeté par les fenêtres ça car j'allais vite devoir m'en racheter d'autre après tout ce bordel et fichtre, je n'en avais pas la moindre envie !

Je regarda alors mon geôlier puis le rat : si l'un semblait prendre son pied, l'autre commençait à paniquer sérieusement. En même temps, je pouvais le comprendre : personne n'aime être prisonnier d'un lieu, surtout si on sent que notre fin était proche. En temps normal, j'aurais peut être laissé l'autre imbécile de rongeur se délecter un peu de son spectacle mais, aujourd'hui, j'étais lassé. Lassé de toute ses conneries. Après un voyage de merde, je me retrouvais bloqué dans le donjon d'une confrérie qui ne m'intéressait guère à être torturé par un raton très ennuyeux.

Tout cela devait vite cessé.

Je ferma les yeux, cherchant à capter cette nouvelle énergie qui se trouvait au fond de mon être. Je l'a trouva assez vite mais elle était ténu, m’empêchant de l'utiliser à son plein potentielle. Sans doute cela était du à mon manque de pratique vue que j'avais débloqué ce pouvoir très récemment. Je prit donc une petite partie de cette énergie froide et je la concentra dans ma main.

"Tssing" fut le premier son que j'entendis alors et un cristal de glace vint percuté le seau qui tomba de suite à la renverse, libérant son pauvre prisonnier. Un second cristal suivit le premier et trancha le rat en deux, son corps gelé tombant au sol avant d'éclater sous l'impact. Deux autres partir aussi sec sur les liens qui entravait mes mains, l'un d'entre eux écorchant légèrement mon poignet droit. Ainsi gelé, mes liens devinrent bien assez fragile pour être brisé et je me redressa d'un coup avant d'envoyer les trois derniers cristaux en direction du rat, qui venait d'un coup de perdre une grande partie de sa joie de vivre.

- Tiens, ça c'est un avant gout de ce que tu vas prendre pour m'avoir fait perdre mon temps, maudit rongeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Ven 1 Avr - 15:46

Until your distress sleepsMikoxya, Sly, Shadow & Aka

On pouvait dire que Mikoxya s’amusait bien à torturer sa petite victime qui n’avait certainement pas finis d’en baver avec lui … Il n’était qu’au début et il s’amusait déjà beaucoup. Lorsqu’il entendit le raton laveur hausser d’un ton son regard sombre se posa sur l’animal qui avait lui aussi décidé d’utiliser quelques petites méthodes bien à lui pour faire parler sa victime. Un sourire en coin orna ses lèvres, même si Aka faisait preuve d’imagination, on peut dire qu’il n’arriverait pas à la cheville de Miko pour ce qui est des sentences réservés aux êtres des ténèbres. Le brun se concentra à nouveau sur sa proie attendant sa réaction quant au magnifique repas qu’il venait de lui offrir. Rien que le fait de voir perler le sang au coin de ses lèvres suffisait à Mikoxya pour être ravi. Il n’avait pratiquement pas fait d’histoire pour avaler ce que le brun lui avait donné. Ce dernier joua avec son fouet un instant lorsque la réponse du simili le fit arrêter immédiatement. Le blond venait de lui avouer que tout allait bien tout en lui demandant s’il n’avait pas envie de le questionner.

« Je n’aime pas qu’on gaspille la nourriture c’est très bien. » Dit-il avec un sourire remplis de sadisme. Le brun fit quelques pas en direction de sa proie avant de mettre le manche de son fouet sous le menton de sa victime pour lui faire lever la tête dans sa direction. « Te questionner ? Inutile tu viendras seul aux aveux. Si ce n’est pas le cas de toute manière j’aurais le loisir de te torturer durant de longs jours entiers. Je ne m’en lasserais pas. » Avoua l’homme sans-cœur non sans un sourire effrayant.

C’est alors que le simili dans un excès de colère peut être, ou bien une simple manière de se défouler renversa la table de métal qui s’écrasa au sol dans un bruit fracassant. Miko lui n’avait pas bougé continuant de fixer Sly dans les yeux attendant que le silence revienne dans la pièce. Mais c’est qu’il avait de la graine le petit, il était temps de le recadrer un peu. Le brun laissa échapper un rire dérangeant avant d’attraper les pans du haut du blond et de les déchirer sans ménagement avec toute la sauvagerie dont il était capable. Après cela il se recula de quelques pas pour venir donner un coup violent de fouet sur le haut du corps du simili laissant peu à peu apparaître un long sillon de sang le long de la peau de l’être des ténèbres.

« On ne t’a jamais appris à te tenir tranquille ? » Demanda le ténébreux sur un ton calme tout en penchant légèrement la tête sur le côté. « Tu fais trop de bruit pour rien. » Dit-il avant de lui asséner un nouveau coup dans la trajectoire inverse et ainsi former une croix ensanglanter sur sa peau.

Le simili finit par lui dire que c’est lui qui allait se charger des questions, comme l’homme sans-cœur allait lui répondre … L’interrogatoire était pour les prisonniers et non l’inverse, même si le ténébreux c’était un peu éloigné de cet optique de départ, il le ferait sans doute plus tard quand il aura terminé de faire mumuse avec son nouveau jouet. Puis c’est alors que le simili mentionna le cœur de Miko en lui demandant où ce dernier se trouvait. Comment avait-il fait pour savoir une telle chose ? Le ténébreux fronça les sourcils quelque peu perdant son sourire en écoutant la suite de la phrase de sa victime. La main du brun se serra autour du manche de son fouet restant un moment immobile. Après un court instant le brun releva son fouet une nouvelle fois pour venir asséner plusieurs coups violents sur le simili. Miko s’arrêta au bout d’une dizaine de chocs et s’approcha du blond maintenant marqué de part et d’autre avant de lui attraper sans douceur la mâchoire et de la serrer de plus en plus. Il le regarda dans les yeux avant de sourire à nouveau avec sadisme.

« C’est moi qui pose les questions ici, compris ? » Demanda-t-il en serrant un peu plus sa mâchoire dans sa main commençant à faire craquer les os doucement. « Je ne t’ai pas donné la permission de parler me semble-t-il … Alors tu la ferme. »

L’attention du brun fut attirer par un son brutal derrière lui, le brun tourna le regard en direction de l’animal et de son prisonnier regardant la scène quelque peu surprit. L’autre être des ténèbres venait de se libérer en utilisant ses pouvoirs de glace. Le ténébreux resta d’abord immobile tout en regardant le spectacle qui lui était offert avant de lever les yeux au ciel à la fin de la phrase du simili. Miko tourna le regard en direction de Sly.

« Attend-moi nous reprenons notre petit jeu bientôt. Bien que je me doute que tu n’es pas le choix. » Dit-il en faisant bouger les chaînes du blond avec un sourire en coin. Le brun lâcha son fouet pour se munir de son katana et accourir dans le dos du brun. Il asséna un coup de pied puissant derrière ses genoux pour lui faire perdre l’équilibre, bien qu’en entendant ce craquement sinistre on pouvait comprendre qu’il lui avait cassé quelque chose afin qu’il perde l’usage de ses jambes. Une fois à terre, Miko positionna sa lame à quelques millimètres du cou du simili pour l’empêcher de bouger. « Un mouvement et je te tranche la gorge. » Dit-il en observant le brun au sol. « Franchement le hamster, t’aurais pu faire attention de ne pas te faire berner … Pitoyable … » Dit-il avec un léger rire sans jamais lâcher Shadow du regard. Au moindre mouvement de ce dernier il comptait bien se servir de sa lame. Son regard glissa quelques instants sur Sly puis revint sur le visage de Shadow.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Confrérie obscure
Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2016
Pièces d'or : 30
PNJ
Confrérie obscure
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1Sam 9 Avr - 19:01










Groupe N°2






Plusieurs bruits fendirent l’air significatif que des personnes venaient de pénétrer dans la pièce. Des portails d’ombres firent peu à peu leur apparition dans la salle des tortures avant que des hommes encapuchonnés n’en sortent. Tous se tournèrent vers leurs deux confrères pour leur annoncer qu’il y avait une urgence et que toute la confrérie devait se rendre au manoir Oblivion au plus vite. Cela signifiait qu’ils allaient devoir laisser leur victimes enfermés ici le temps qu’ils aillent réglés leur petit différent avec la lumière. Ordre de Xemnas, ce qui n’était donc pas à discuter … Les deux bourreaux n’eurent pas le choix que d’emprunter le plus rapidement le portail des ténèbres formés par leur confrère qui les amena directement au manoir Oblivion.

Quelques secondes à peine s’écoulèrent après que le dernier portail d’ombre ne se soit refermé sur le dernier membre de la confrérie pour qu’une intense lumière illumine la pièce. Au centre de cette lumière se dessina une petite silhouette avec deux grandes oreilles et portait à la main une Keyblade. Un bruit de métal assourdissant résonna dans la salle close et les chaînes liant le prisonnier se rompirent tandis que la silhouette faisait de grands gestes aux deux individus. Seule chance de sortir de là les deux êtres des ténèbres empruntèrent le passage pour sortir de ce trou à rat. Ils ne tardèrent pas à retrouver plusieurs autres personnes vagabondant auparavant dans Illusiopolis. Tous se retrouvèrent téléportés au manoir Oblivion grâce aux pouvoirs du Roi Mickey venus les sortir de cette mauvaise passe. La suite dans la partie finale ...


RP VERROUILLE




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs.
» [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure.
» [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora)
» [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité
» [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-