Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Objet égaré & cloches effrénées [PV Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Objet égaré & cloches effrénées [PV Derek] Objet égaré & cloches effrénées [PV Derek] Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 0:37

Objet égaré & cloches effrénées    



Excuse me,
Have you seen
My Pendant ?

▬ Feat. Derek Lance

Tu fermes doucement les yeux. Aller, il est temps pour toi de changer de monde, voyons voir ce que le hasard va t'offrir Un nouveau monde peut-être ? Ou bien un monde déjà connu ? Ce qui ne serait pas un problème, il est toujours bon  de parfois revoir des lieux du passé. Vas-y, Nuit. Danse avec la chance, danse avec les infimes possibilités de retrouver ton être aimé. Tu rouvres tes yeux, découvrant le monde choisi. Une nouveauté.
 
Tu observes longuement le monde qui se trouve autour de toi. À peine arrivé ici que tes tympans sont agressés par le son des cloches. Ding-dong. Ding-dong. Ding-dong. Mais aussi par le boucan que provoque naturellement une foule. Tu te balades en te faufilant à travers celle-ci. Tes narines sont envahies par les innombrables senteurs qui règnent dans cet endroit. Tes yeux apprécient grandement les gens et les structures qu'ils voient. Cela te rappelle un peu ton monde natal. La Ville de Traverse. À un détail près, ici le jour est en ce moment le roi. Alors que là-bas, la nuit était principalement reine. Voilà l'une des majeures différences entre ces deux cités. Et puis... Tu appréciais grandement cette chaleur ambiante, toi qui avais surtout côtoyer des lieux sombres, des lieux froids. Un peu de lumière et de chaleur, ce n'est pas si mal. Non ?  

Une bien belle ville en tout cas, l'ambiance semble être toute aussi plaisante. C'est ce que tu te disais en voyant des enfants s'amuser. Des femmes et des hommes discuter entre eux, danser, juste s'amuser. Un arrière fond de musique plutôt rythmé et appréciable. Comme si les festivités étaient partie intégrante dans l'humeur générale de cette cité. Tu te permets de sourire avec eux, tu ris aussi, rien qu'en les regardant se baigner dans le bonheur et les rayons du soleil. Vivement que tu puisses de nouveau jouir toi aussi d'autant de joie. Tu es plutôt calme, serein sur le moment. Sûrement cette bonne humeur qui est contagieuse pour toi.

▬ Quel est donc le nom de ce monde, j'en serais bien curieux !

Tu repenses d'un coup à ton pendentif (ton seul moyen de voyager entre les mondes). Cet objet doit évidemment avoir le nom de cet endroit en son sein. Tu portes une main vers ton torse, le tâtant, comme à la recherche de quelque chose, ton précieux objet, mais rien. Tu fouilles tes nombreuses poches. Rien. Tu regardes autour de toi, même chose. Tu commences légèrement à paniquer, où as-tu pu le mettre ? Tu ne l'avais pas perdu quand même ? Tu retournes sur tes pas avec une légère moue sur le visage. Ce serait bien ta veine de perdre pareil objet.

Tu tentes ta chance en questionnant les personnes qui te viennent sous la main. Comme à des enfants, où tu leur demandes simplement s'ils n'avaient pas vu un collier bizarre. Ou encore à des femmes, en décrivant avec finesse l'aspect du 'bijou'. Et pour ce qui est des hommes, tu allais dans la description matérielle et mécanique de la chose. Enfin ce n'étais pas une généralité, mais tu avais ces trois modes de descriptions, pour amplifier tes chances de retrouver ton pendentif.  

Pour l'instant, rien de concluant. Tu soupires, avec malgré tout un petit sourire gêné. Tu te frottes la nuque, réfléchissant là où tu aurais pu le perdre. Tu n'as vraiment pas de chance, pas vrai ? Ironique quand on se rappelle de ton mécanisme pour voyager. Enfin bon, continues donc tes recherches et tes fouilles. Tu n'es bon qu'à ça en ce moment. Aller, une autre personne à interpeller. Tu t'approches d'un homme, à la chevelure se trouvant entre le rougeâtre et le roux, et lui tapote gentiment le dos. Avant de lui demander, plutôt embarrassé :

▬ B-Bonjour monsieur. Hum... C'est-à-dire que...

Tu ne savais pas trop quoi dire sur le moment. Tu ne savais pas trop quelle description lui sortir. Devais-tu donner une description plutôt grossière ? Une raffinée ? Une mécanique ? Ou limite se contenter du  mot 'Pendentif' ? Qui sait. Pour l'instant tu es incapable de te décider sur ça. Tu réfléchis trop, Nuit. Beaucoup trop pour ta tête de linotte.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Objet égaré & cloches effrénées [PV Derek] Objet égaré & cloches effrénées [PV Derek] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 13:13

Objet égaré & cloches effrénées    




Vous gênez
dégagez

▬ Feat. Nuit Anderson

Avec tous les événements récents, on m’envoyais de plus en plus en repérage dans les autres mondes. Les ténèbres avaient fait un grand pas en avant depuis que Maléfique avait eu la bonne idée de kidnapper le Roi et il était impératif de protéger les mondes qui n’avaient pas encore sombré.
Je n’appréciais pas particulièrement de laisser de plus en plus souvent St-Pétersbourg sous la seule protection des gardes, mais bon j’étais gardien et bien que mon monde était très important pour moi, je voulais également protéger les autres habitants des ténèbres.
Aujourd’hui j’allais « visiter » la belle ville de Paris. Autant dire que ça réputation n’était pas exagérée.

Dès mon arrivée je fus saisi par la beauté de la cathédrale Notre Dame qui surplombait Paris de toute sa hauteur. Je voulais passer inaperçu comme la plupart de mes missions, mais il semblerait qu’aujourd’hui n’allait pas être le cas. En effet les rues étaient bondées de monde, des musiques résonnées dans toute la ville et tous les bâtiments étaient décorés. La majeure partie de l’animation semblait cependant se passer au pied de la cathédrale. J’évitais donc d’y aller me contentant tout d’abord de vérifier les alentours. A vrai dire Paris avait la manie d’avoir énormément de rue et ruelle, des endroits parfaits pour que des sans-cœur passent inaperçu.

Je cachais mon épée du mieux que je pouvais sous ma cape. Il y avait de nombreux soldats et les gens festoyaient et riaient gaiement, ce n’était donc pas le moment de créer du trouble.
Je sentis alors un tapotement sur mon dos. J’eus le reflexe de mettre ma main sur la garde de mon épée, mais je me détendis immédiatement en voyant que ce n’était qu’un jeune homme. Celui-ci paraissait perdu et gêné


▬ B-Bonjour monsieur. Hum... C'est-à-dire que...

.Je le regardais quelques instants attendant de voir ce qu’il me voulait. Je n’avais pas de temps à perdre. J’avais remarqué qu’il y avait beaucoup de marchands et de gitans qui vendaient toute sorte de bibelots inutile et je n’étais pas venu pour ça.
Je soupirais, au bout de quelques minutes le jeune homme était toujours à bafouiller et ne semblait pas savoir par où commencer son discours.

« Poussez-vous, je n’ai pas de temps à perdre… »


Je l’écartais gentiment et continuais mon chemin. Après avoir continué mon exploration j’appris que toute cette animation était due à la fête des fous. Evénement grandement attendue par tous les habitants apparemment. Après avoir vérifié une bonne partie des quartiers j’hésitais à savoir ou poursuivre mon tour. Il est clair que l’animation était énorme près de la cathédrale mais aucuns sans-cœurs ne semblaient avoir pointé son nez. Plus loin il y avait les bas-fonds de Paris, c’était également un lieu à ne pas négliger. Je décidais cependant d’aller quand même jeter un coup d’œil près de la cathédrale avant de m’enfoncer dans les bas-fonds de Paris.
La foule était agglutinée. J’eus du mal à avancer. Tout le monde criait et dansait au rythme de la musique qu’un fou chantait. Je m’arrêtais quelques instants, une gitane dansait sur la scène et faisait visiblement beaucoup d’effet sur la gente masculine.
Après avoir forcé un peu le passage je montais les marches devant les grandes portes de la cathédrale. Il y avait un peu moins de monde et je pouvais donc voir un peu mieux le reste de la place. La zone semblait clean, je me retournais et bousculais quelqu’un.

« Pardon excusez… »

Je me rendis compte que c’était le jeune homme qui m’avait abordé quelques instants plus tôt.

« Décidément vous êtes partout vous »


Revenir en haut Aller en bas

Objet égaré & cloches effrénées [PV Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Objet perdu...
» Derek s'en va
» Derek est un insociable??
» Derek est surchargé
» Derek Lance - Et un gardien,un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-