-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Objet perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Objet perdu... Objet perdu... Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:43


Objet perdu
Featuring. Serah

Fait attention où tu marche

Le pays imaginaire. Autant vous dire que ce monde faisait rêver. Vous imaginez ? Rester enfant toute sa vie, jouer, rire, combattre de temps en temps le vilain capitaine crochet, qui n’aimerait pas vivre cette vie d’insouciance ? Mais malheureusement magique ou non, merveilleux ou nous, les ténèbres étaient partout y compris ici.
Un sans cœur avait été signalé là-bas et c’était moi qu’on avait désigné pour y aller. St-pétersbourg se portait plutôt bien et malgré la montée des ténèbres, je n’avais pas décelé de sans-cœur dans les environs. Je pouvais donc partir serein. Etait ce un piège du Capitaine crochet, une blague des enfants perdus ou y avait-il vraiment un sans cœur mettant en danger la vie des habitants ? J’allais bien le découvrir assez tôt.

Mon arrivée fut plus que mouvementée. A peine avais-je passé la barrière de nuages que des boulets de canon commencèrent à fuser. Ils provenaient d’un bateau pirate, sans aucun doute celui du Capitaine crochet. Je n’avais pas l’air de Peter pan pourtant ! Evitant de justesse tous ses projectiles, je m’empressais de trouver un endroit tranquille pour atterrir. Enfin au calme je défendis et regardais les alentours. J’avais essayé de mémoriser la carte pour savoir à peu près où je me situais sur l’île. Je devais être non loin de la baie des sirènes. Je doutais qu’un sans cœur soit assez agile pour s’attaquer à ses créatures aquatiques. Je décidais donc de m’enfoncer dans la forêt.

L’île était petite mais suffisamment grande pour que je passe la journée à vérifier et trouver le sans-cœur. J’avais déjà parcouru une bonne partie de la forêt quand des traces de pas m’intriguèrent. Regardans de plus près, je remarquais quelles étaient nombreuses et toutes petites. Surement les enfants perdus…mais leurs traces étaient disposées bizarrement comme s’ils avaient fait attention a ne pas marcher sur une certaine zone… Je fis l’erreur de mettre mon pied là où il ne fallait pas et me retrouvait suspendu par les pieds. Mon épée tomba malheureusement de mon étui et je n’eus pas le temps de la rattraper.

Des rires retentirent autour de moi et des fourrures ne tardèrent pas à m’encercler. Comme je l’avais supposé c’était bien les enfants perdus. Ceux-ci furent cependant vite détournés de moi et trouvèrent mon épée.

« Wouaaa ! Regardez ! Il faut montrer ça à Peter ! »

Avant de pouvoir de faire quoique ce soit ils s’enfuirent avec mon épée.

« Non attendez !... »

Mais il était déjà trop tard. Je soupirais, agacé de mettre fait prendre comme un débutant. Pourquoi chacune de mes missions devait toujours commencer mal. J’allais finir par croire que j’étais maudit. Me tortillant pour essayait de voir où était attaché la corde qui me suspendait loin du sol, je vis enfin le point stratégique. Sans mon épée je ne pouvais couper la corde. Il ne me restait qu’une option : la bruler. Je matérialisais une petite boule de flamme suffisante pour faire bruler un bout de corde. Celle-ci lâcha et j’essayais autant que je pouvais de ratterrir en douceur mais bon ce ne fut pas très réussi. Je soupirais. Il fallait que je retrouve mon épée ! Entendent un bruit je me retournais et me jetais sur la silhouette pensant que c’était un enfant retardataire. Manque de chance, je me rendis compte que c’était une jeune fille aux cheveux roses. Je me relevais confus.

« Hum heu pardon je pensais que….hum »

A-Lice | Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Objet perdu... Objet perdu... Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:28
Objet perdu


J'étais toujours à la recherche de Lightning et Snow et jusqu'à maintenant, je n'avais eu aucune piste, simplement une personne m'ayant révélé qu'il avait cru apercevoir une jeune femme aux cheveux roses et aux allures de guerrière au Pays Imaginaire. Il avait "cru" simplement, mais autant tenter le coup, je n'avais que cela à faire de toute façon. Grâce à Mog et son pouvoir récent de créer des portails, je pus me rendre rapidement dans le monde en question. Apparemment un monde où des enfants perdus luttaient contre une flotte de pirates. Etrangement, le fait de voir des enfants partout me faisait penser à cet ancien métier que j'ai dû abandonner. Moi qui adorais les enfants, je préférais enseigner plutôt que me battre contre des ombres, mais j'y étais forcée ...

Je me sentais bien seule sans Lightning et Snow, et j'étais heureuse d'avoir Mog continuellement à mes côtés. Mis à part ses "Kupo !", il ne disait pas grand chose, mais au moins, il était là. Ce monde était vraiment très beau, le paysage était agréable, on aurait envie de se prélasser sur la plage, mais je n'avais malheureusement pas que cela à faire, ma priorité était de retrouver ma soeur et mon fiancé. Même si je ne doutais pas de leur force, j'espérais qu'il ne leur soit rien arrivé. Oui je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour eux. Et les autres aussi ... Vanille, Fang, Hope ... Où étaient-ils tous passés ? Tandis que je rêvassais un peu, je fus surprise par un petit garçon qui me bouscula. Je le rattrapais avant qu'il ne tombe au sol la tête la première en lui souriant et lui ébouriffant les cheveux.

"Attention où tu vas petit ..."

Le jeune garçon plus qu'adorable me sourit avant de reprendre sa course. Je le fixai un instant, le temps qu'il disparaisse de ma vue et reprit ma route. Au loin, je vis un homme suspendu à un arbre par une corde. Plutôt ennuyeux comme situation ... Je m'avançais plus rapidement vers lui mais vit qu'il réussit à se libérer seul tandis qu'il se retrouvait au sol. J'allais m'approcher pour lui demander s'il allait bien mais celui-ci se jeta littéralement sur moi, me faisant tomber au sol en poussant un cri de surprise. Je me retrouvais donc lui sous lui, le dos douloureux. Confus, il se releva en me présentant des excuses. Je terminais sa phrase en me relevant, l'air amusé.

"Que j'étais une pirate ou un enfant perdu ? Non désolée, je ne suis pas celle que vous croyais." Je massai un peu mon dos endolori et époussetais ma robe pour y enlever la poussière un maximum. Reprenant mon sérieux, je m'adressai de nouveau au jeune homme. "Je vous ai vu accrocher à cet arbre ... Qui vous a fait cela ?"

Le jeune homme n'avait pas l'air non plus d'un pirate et il était beaucoup trop âgé pour être un enfant perdu, il ne devait pas être de ce monde lui non plus.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Objet perdu... Objet perdu... Icon_minitime1Mer 27 Jan - 19:41
   
   

   
Objet perdu
Featuring. Serah

   
Fait attention où tu marche

   
"Que j'étais une pirate ou un enfant perdu ? Non désolée, je ne suis pas celle que vous croyais."

La jeune fille finit ma phrase avant moi. Bien qu’un peu endoloris par sa chute, elle se contenta de s’épousseter un peu mais ne semblait pas m’en vouloir de lui avoir un peu plaqué au sol.
Je la regardais un peu surpris. Et bien heureusement que les rôles n’étaient pas inversés sinon si une situation pareil m’arrivait, la personne passerait un très mauvais quart d’heure. Surtout que j’étais déjà énervé par ce piège enfantin que je n’avais pas pu éviter par mon inattention.

"Je vous ai vu accrocher à cet arbre ... Qui vous a fait cela ?"


De mieux en mieux ! En plus elle venait de me voir pendu comme un idiot à cet arbre. Crédibilité zéro.

« Tssss ces saletés de gosse en plus il mon volé m’ont….hum ils m’ont volé un objet important. Si je les choppe… »


Je ne préférais pas entrer dans les détails. J’étais énervé et les mots allaient surement dépasser ma parole. Cependant j’étais là en tant que Gardien, je n’allais donc pas m’étaler sur mon épée perdue et poursuivre ma mission. Cependant savoir que la jeune fille était là sans défenses et qu’il risquait d’avoir un sans cœur dans les environs m’empêchait de partir tout de suite. Que faire…Il fallait que je récupère mon épée mais laissé la jeune fille seule ne me plaisais pas. Si jamais il lui arrivait quelque chose par ma négligence…
Une autre question me vint également à l’esprit. Que faisait-elle ici ? Car aux dernières nouvelles, à part les enfants, les sirènes et quelques indiens on ne trouvait pas d’humain au pays imaginaire. Seulement toute son attitude et son aura reflétait la gentillesse, je doutais donc que je sois tombé sur un membre de la confrérie. Elle ne paraissait pas non plus être une princesse de cœur. Ayant déjà rencontré Cyn et la reine Elsa, l’aura qu’elles dégageaient été vraiment…unique on va dire. Et bien que cette jeune fille paraissait gentille et attentionnée, elle ne dégageait pas autant de puissance

Enfin toutes ces questions viendront plus tard, j’avais d’autre chose à faire de plus important. Je commençais à chercher des indices sur la direction où les enfants étaient partis. Seulement je me débrouillais bien pour chercher des pistes dans la neige, mais ici dans cet environnement inconnu, la végétation n’aidait pas. De plus, les enfants étaient légers et connaissaient la forêt, ils n’avaient pas laissé beaucoup d’indices sur l’endroit où ils allaient. A pars bien sur « montrer mon épée a Peter pan ». Cela ne m’avançait pas plus car je ne savais pas où était Peter pan. Visiblement dans une impasse, je me reconcentrais donc sur la jeune fille.

« Vous n’auriez pas vu où aller ces sales gosses par hasard ? »


   
A-Lice | Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Objet perdu... Objet perdu... Icon_minitime1Dim 31 Jan - 21:03
Objet perdu




J'aimais beaucoup ce monde entre les beaux paysages, la plage et les enfants qui jouaient joyeusement entre eux, mais j'étais loin de me douter que je tomberais sur un jeune homme piégé dans un arbre. J'étais encore plus loin de me douter que celui-ci se jetterait sur moi sans ménagement après s'être libéré. La chute avait été rude tout de même, il faut dire que j'étais plutôt frêle et lui c'était un homme, il me faisait un peu pensé à Noel en fait bien qu'il ne semblait pas du tout avoir le même caractère. Je me relevais tant bien que mal, époussetant mes vêtements tandis que je terminais la phrase du jeune homme en souriant, le questionnant sur le coupable de ce piège. Apparemment, les enfants l'avaient piégé mais en plus l'avaient également volé et j'écarquillais un peu les yeux face à un début de menace de sa part. N'étant pas du genre à créer les conflits, je souris d'un air rassurant.

"Oh mais ce sont des enfants, ils veulent simplement s'amuser vous savez, bien que je ne cautionne en aucun cas le vol ..."

J'espérais ne pas vexer mon interlocuteur, lui qui semblait du genre impulsif au premier abord. Ce qui me faisait dire ça ? Tout simplement le fait qu'il m'avait plaqué au sol avant même de regarder qui j'étais, mais je ne lui en voulais pas après tout, chacun avait son propre caractère, et je ne pouvais pas juger ce jeune homme sans vraiment le connaitre. Je pouvais comprendre qu'il soit en colère si les enfants lui avaient volé un objet précieux et j'étais plutôt étonnée qu'il n'avait pas subi cela des pirates. Enfin, j'avais l'habitude des enfants turbulents, moi qui en avait eu quelques uns dans ma classe lorsque j'étais enseignante. Cette époque semblait si loin et me manquait, cette époque où j'exerçais ce métier que j'adorais, où je préparais mon mariage avec Snow et où j'avais ma soeur adorée à mes côtés. Maintenant, je n'avais plus rien et j'espérais retrouver cette ancienne vie un jour et ne plus toucher à une arme si possible. Je divaguais un peu dans mes pensées jusqu'à ce que mon interlocuteur me fit revenir à la réalité.

"Euh ... L'un d'eux m'ait rentré dedans là bas ..." Je me retournais tout en pointant la direction du doigt. "Je vous accompagne si vous le souhaitez, j'ai l'habitude avec les enfants ..."

Peut-être que la manière douce serait plus efficace si celui-ci voulait récupérer son bien et je devais avouer que je ne voulais pas qu'il arrive malheur à ces pauvres enfants bien que je ne pensais personne capable de leur faire du mal. Bien qu'énervé, j'espérais que le jeune brun ne serait pas du genre à blesser un enfant. Comme s'il lisait dans mes pensées, Mog intervint, se postant devant le visage de l'inconnu comme pour analyser ses intentions en lançant plusieurs "Kupo !" aigus. Je l'attrapais doucement pour le serrer dans mes bras.

"Doucement Mog, ne sois pas impoli s'il te plait ... Je suis sûre que ce jeune homme va se présenter ne t'inquiètes pas." Je le lâchais pour ensuite sourire à mon interlocuteur, lui tendant la main. "Je m'appelle Serah et vous ?" Hésitante, je finis par lui poser la question qui me trottait dans la tête. "Dites moi, auriez-vous vu une jeune femme aux cheveux roses, me ressemblant beaucoup, aux allures de guerrière ? Elle répond au nom de Lightning, je la cherche depuis des mois ..."





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Objet perdu... Objet perdu... Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:19

   

   
Objet perdu
Featuring. Serah

   
Fait attention où tu marche

   
"Oh mais ce sont des enfants, ils veulent simplement s'amuser vous savez, bien que je ne cautionne en aucun cas le vol ..."

La jeune fille essayait visiblement de me calmer voyant que ma réaction était peut-être un peu trop excessive.
Mais bon j’étais une véritable tête de mule et bien que ce soit que des enfants, ils venaient de me voler mon arme. Il fallait que je les retrouve. D’abord parce que je tenais à mon épée et ensuite car une épée aux mains de gamin n’était pas vraiment conseillée, un accident était vite arrivé…

"Euh ... L'un d'eux m'ait rentré dedans là bas ..."

La jeune fille pointa la direction d’où elle venait. La forêt était grande et les gamins devaient déjà être loin mais c’était un bon point de départ dans mes recherches, et puis j’arriverais peut-être à retrouver leurs traces.

"Je vous accompagne si vous le souhaitez, j'ai l'habitude avec les enfants ..."

Je fus contraint d’avouer qu’elle avait raison. Elle paraissait vraiment adorable et les enfants seraient surement en confiance avec elle.
Moi en revanche il venait déjà de me voler mon épée et les voir n’allait surement pas arranger mon humeur et je risquais plus de les assommer pour récupérer mon épée que de leur demander gentiment.

« Je crois que ce serait effectivement une bonne idée, ça m’évitera surement de faire quelque chose que je regretterais.. »

Je voulais rajouter que je veillerais en même tant sur elle, mais elle n’avait pas besoin de savoir le danger qui se baladait peut-être sur l’île. Je ne voulais pas l’effrayer et comme je n’avais pas encore confirmé la présence du sang cœur, autant ne pas créer la panique inutilement.
Un kupo aigu retenti et une petite bestiole apparut dans mon champ de vision. Par reflexe je reculais et mis ma main sur la garde de mon épée me rendant compte que c’était inutile vu qu’elle n’était pas là.
La jeune fille saisit la créature

"Doucement Mog, ne sois pas impoli s'il te plait ... Je suis sûre que ce jeune homme va se présenter ne t'inquiètes pas."

C’était effectivement un petit Mog, relativement courant dans les mondes. Je ne savais pas qu’il pouvait devenir des compagnons de route. Je les croisais surtout sur les marchés et je ne m’étais jamais plus que ça intéressait à ces petites créatures pas vraiment terrifiantes.

"Je m'appelle Serah et vous ?"

Bon loupé moi qui voulais passer inaperçu, continuer à cacher mon identité serait vraiment impolie et cette jeune fille me paraissait beaucoup trop gentille pour qu’elle subisse ma mauvaise humeur habituelle.

« Derek… »

Je m’apprêtais à continuer mon chemin dans la direction que Serah m’avait indiquée mais je vis qu’elle semblait tout d’un coup hésitante.

"Dites moi, auriez-vous vu une jeune femme aux cheveux roses, me ressemblant beaucoup, aux allures de guerrière ? Elle répond au nom de Lightning, je la cherche depuis des mois ..."

En entendant le nom de Lightning il fut difficile pour moi de cacher ma surprise. Je ne la connaissais pas personnellement mais ses talents de combattantes étaient, je pense, connus de tous les gardiens. Il me semblait également que Nico m’avait parlé du caractère assez explosif de la jeune fille.
Pauvre Serah, comme tout Gardien Lightning devait être un véritable courant d’air. Quand elle me dit qu’elle lui ressemblait beaucoup il fut facile pour moi de suggérer qu’elles avaient surement un lien de parenté. Donner des informations sur un Gardien à une inconnue n’était habituellement pas une bonne idée, mais Serah n’était surement pas du côté des ténèbres, surtout si sa « sœur » était une Gardienne.

« Je la connais effectivement mais seulement de nom. Elle à tendance à parcourir les mondes du fait de sa fonction. »


Je préférais d’abord connaitre si Serah savait que Lightning était une Gardienne.


   
A-Lice | Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Objet perdu... Objet perdu... Icon_minitime1Lun 29 Fév - 12:47
Objet perdu




Le jeune homme semblait vraiment contrarié et je pouvais le comprendre puisque les enfants lui avaient volé quelque chose. Moi-même si l’on me dérobait par exemple le pendentif que Snow m’avait offert, j’en serais très attristée et ferais tout pour le récupérer. Le fait était qu’il ne me rester pour l’instant que cela de lui, puisque je n’avais aucune idée de l’endroit où il était, tout comme ma sœur Lightning. Je n’aimais pas voyager seule, heureusement que j’avais Mog pour me tenir compagnie et je devais avouer que rencontrer enfin quelqu’un me faisait du bien. Un sourire accrochée aux lèvres, je tentais de le calmer un peu, lui précisant qu’il ne s’agissait que d’enfants et proposais même de l’accompagner pour récupérer son bien. Les enfants seraient sans doute plus coopératifs avec la douleur plutôt que la violence et le jeune brun semblait être en pétard, je ne voulais pas prendre le risque qu’il blesse un enfant. Et dans le fond, j’étais certaine qu’il était quelqu’un de bien et qu’il finirait par s’en vouloir. Je fus soulagée qu’il accepte ma proposition, et cela me permettrait de faire un bout de chemin avec quelqu’un pour une fois.

Mog avait sans doute ressenti l’agacement du jeune homme envers les enfants puisqu’il vint de placer devant son visage pour l’analyser, certainement dans le but de s’assurer que je ne craignais rien. Je l’attrapais pour le serre dans les bras, le réprimandant de son impolitesse, en profitant pour me présenter à l’inconnu, ce serait beaucoup plus facile de connaitre nos noms respectifs si nous devions passer du temps ensemble. Il s’appelait donc Derek, mais ne dit rien de plus, en même temps, je ne l’avais informé que de mon prénom également. Tandis qu’il prenait déjà la direction que je lui avais indiquée, je le stoppais cependant, me disant qu’il aurait peut-être déjà vu Lightning. Il était vraiment que cela faisait un peu question au hasard, mais c’était pour l’instant le seul moyen que j’avais trouvé. Et j’espère que Snow soit avec elle également. Je vis bien sa mine surprise, trouvant que cela était certainement bon signe et en effet, il la connaissait au moins de nom, ce qui était déjà pas mal comme indice. Je sautais donc sur l’occasion.

« Il s’agit de ma sœur, connaissez-vous quelqu’un qui pourrait me renseigner un peu plus sur l’endroit où elle pourrait être ? » Je réfléchissais un instant à ses dernières paroles et repris. « Et … qu’entendez-vous par « fonction » ? » Je me rendis compte que ce n’était peut être très polie de l’interroger de cette façon et repris donc mon chemin à la recherche des enfants pour lui montrer ma bonne foi. « Je suis vraiment désolée de vous interroger de la sorte, mais je m’inquiètes pour elle, même si je sais parfaitement qu’elle sait très bien se défendre … »

Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase qu’une série d’ombres apparurent tout autour de nous. Ils étaient plutôt nombreux et je ne pourrais les vaincre toute seule. Ni une, ni deux, Mog se changea en arc pour atterrir entre mes mains et je décochais plusieurs flèches atterrissant mollement dans le corps des sans-cœurs jusqu’à les faire disparaitre. Une fois éliminée ceux qui étaient à distance, mon arc se transforma en épée et je m’engageais donc en corps à corps jusqu’à ce que toutes les ombres de mon côté aient anéanties. Haletante, je me tournais vers le jeune homme.

« Vous allez bien Derek ? »





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Objet perdu... Objet perdu... Icon_minitime1Ven 18 Mar - 17:48
[quote="Derek Lance"]
   

   
Objet perdu
Featuring. Serah

   
Fait attention où tu marche

   
« Il s’agit de ma sœur, connaissez-vous quelqu’un qui pourrait me renseigner un peu plus sur l’endroit où elle pourrait être ? »

Ma supposition était donc juste, elle avait bien un lien de parenté. En même temps leur ressemblance était évidente. La renseigner sur l’endroit où elle se trouvait allait être difficile. Il était clair qu’elle la cherchait depuis longtemps et j’avais de la peine de lui cacher des informations. Car il est clair que l’endroit le plus propice où elle trouverait des informations serait le château Disney. C’était là où se trouvait le roi Mickey et il avait tous les informations sur notre ordre. Lightning était une Gardienne talentueuse, elle devait surement être en charge de la protection d’une princesse. Malheureusement je ne savais pas laquelle c’était, mais si on savait ou vivait la princesse en question, ligtning ne serait pas loin.

« Et … qu’entendez-vous par « fonction » ? »

Bon elle ne savait donc pas qui était vraiment sa sœur. Il me semblait cependant plus adéquat qu’elle l’apprenne par sa sœur que par un inconnu. Elle a dû voir que j’hésitais à lui répondre car elle reprit son chemin. Je la suivis toujours à la recherche d’indice sur la direction qu’avaient prise ces gamins.

« Je suis vraiment désolée de vous interroger de la sorte, mais je m’inquiètes pour elle, même si je sais parfaitement qu’elle sait très bien se défendre … »

Je souris. A ça pour savoir se défendre, il n’y avait pas de soucis à se faire.

« Je comprends mais je suis sûr qu’elle va très bien. Je pourrais peut-être me renseigner un peu plus sur sa localisation. Désolé de paraître si vague mais tout ce que je peux vous dire c’est que votre sœur se bat pour défendre de nombreuses personnes contre… »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase, des ombres apparurent et nous encerclèrent. Je soupirais agaçais de ne pas avoir mon épée. J’allais m’interposer entre les ombres et Serah pour la protéger, car même sans épée mes pouvoir pouvait faire pas mal de dégâts mais avant que je ne puisse faire un pas, elle fit apparaitre un arc et empala une bonne partie des sans-cœur. Son arc se changea ensuite en épée et elle poursuivit son combat.
Je restais quelques instants pantois. Jamais je n’aurais imaginé qu’elle se débrouillait si bien au combat. Je savais d’où elle tenait ses talents de combattante.
Un sans cœur qui fonçait vers moi me fit reprendre mes esprits. Une boule de feu dans sa direction suffit à l’anéantir. Serah était en plein combat de son coté, j’en profitais pour matérialiser plusieurs boules de feu et détruire les sans-cœur pour qu’ils évitent d’attaquer Seraph.

« Vous allez bien Derek ? »

Je tournais la tête dans sa direction pour lui répondre. Mauvaise idée, un sans cœur qui avait échappé au barbecue me sauta à la figure me déséquilibrant. Je m’étalais par terre totalement aveuglé par la masse noir du sans –cœur.


   
A-Lice | Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Objet perdu... Objet perdu... Icon_minitime1Mar 29 Mar - 13:13
Objet perdu




Derek semblait connaitre ma sœur et je fus en quelque sorte rassurée, cela prouvait qu’elle était encore en vie, même si je n’en doutais pas jusqu’à maintenant. Comme je le disais au jeune homme, Lightning était parfaitement apte à se défendre. Je le mettais certainement dans une position délicate en le questionnant de la sorte, mais je commençais à m’épuiser à force de chercher des informations sur ma sœur, sans pour autant en trouver et je devais avouer que je n’avais pas envie de passer à côté d’une occasion en or de la retrouver. Il resta vague, me promettant pourtant de se renseigner sur sa localisation, mais il n’eut pas le loisir de terminer sa phrase puisque nous fûmes attaquer par une horde de sans cœurs. Etre interrompue par ces bestioles devenait réellement une habitude … Je m’engageais en tout cas dans le combat sans hésiter, Mog se transformant presque instantanément en arme. Je ne me préoccupais pas vraiment de mon compagnon durant le combat et j’espérais qu’il se débrouillait bien mais je supposais que oui. Lorsque j’en eus terminé de mon côté, je me tournais vers le jeune brun pour lui demander s’il allait bien. Je souris mais vis rapidement une masse noire foncer sur lui.

« Attention ! »

Mais il était déjà bien trop tard, celle-ci l’ayant déjà pris au visage. Je scrutais rapidement les alentours pour voir si d’autres nous menacer encore tandis que Mog reprit la forme d’un arc que j’armais immédiatement d’une flèche. Je ne devais pas louper mon coup, sous couvert de blesser Derek. Il bougeait trop, beaucoup trop, j’avais peur que ma flèche n’atteigne pas la bonne cible, mais je devais faire quelque chose et vite. Inspirant profondément, je me positionnais sur le côté, tirant sur la corde tout en fermant un œil pour optimiser ma visée, la pointe de ma flèche sur le sans-cœur. Je la décochais en priant de ne pas défigurer le jeune homme. J’eus l’effet escompté, la flèche empalant le sans cœur pour aller se planter dans l’arbre le plus proche. Je restais interdite, un moment, une sueur froide s’étant emparée de moi. Puis je réagissais, venant m’agenouiller près de la victime.

« Est-ce que tout va bien ? »

Inquiète, je me relevais pour lui tendre ensuite la main pour l’aider à se redresser, soulagée de ne pas l’avoir dévisagée. Puis je promenais mon regard autour de nous pour vérifier s’il n’y avait pas d’autres menaces. Voyant qu’il n’y avait rien d’anormal, je pus enfin reprendre mon souffle, mon cœur battant dans un rythme relativement élevé.

« Je pense qu’on peut y aller … Nous les avons tous vaincus. »






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Objet perdu... Objet perdu... Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Objet perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rhansidor le monde perdu
» Objet égaré & cloches effrénées [PV Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-