Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Derek s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Derek s'en va Derek s'en va Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:43
Coucou!
Je m'excuse mais je pense qu'il est plus sage d'annoncer mon départ sauf si vous pouvez mettre les perso en mode off.XD Je pensais vraiment retrouver la motivation mais cela fait maintenant 2 mois et je suis en état de déprime intense. Je n'arrive malheureusement pas à me remotiver que ce soit pour ma vie réelle ou le RP. Je vais finir en sans-coeur/PAN/
Donc bref je kiffe vraiment ce forum et c'est pour ça que ça me brise le cœur de ne toujours pas retrouver ma joie de vivre et mon envie de Rp CAR JE VOUS ADORE TOUS! J'aimais bien ce forum et mon petit Derek^^ Enfin voilà je vous promet de revenir si jamais le forum est toujours là et que je reviens du coté de la lumière :p Mais voilà je tenez à m'excuser pour tout mes partenaires qui ont du attendre pour rien et voila je sais pas quoi dire d'autre à part m'excuser et vous dire que je vous adore<3

Adieu! ou peut-être que ce ne seras qu'un au revoir^^

Bisous à tous et ze vous aime<3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Derek s'en va Derek s'en va Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 19:50
Oh... :/ Je te connaissais pas beaucoup, mais c'est triste de voir que tu t'en vas. J'espère pour toi que tes problèmes vont se régler et que tu retrouvera ta joie de vivre ! (courage à toi surtout \o/ Prend le temps de t'en remettre Wink.)

J'espère qu'un jour en se reverra et surtout qu'on te reverra en meilleure forme avec des idées pleins la tête Very Happy Je te souhaite du coup bon courage pour la suite \o/ À bientôt Wink (Ouais je préfère dire ça qu'adieu x).).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jeffrey
Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2016
Pièces d'or : 70
Le Repenti
Jeffrey
MessageSujet: Re: Derek s'en va Derek s'en va Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 21:43
Oh... ça c'est un départ des plus tristes pour moi Sad
C'est vrai que ça fait un bail qu'on te voyait plus mais je désespérait pas te revoir, je t'aime bien moi !!! Sinon, j'espère que tout va s'arranger pour toi : la déprime, j'ai connu et je sais que c'est dur de s'en sortir alors vraiment je suis de tout cœur avec toi ! ^^

Et puis... tu étais quand même mon tout premier rp sur ce forum, c'était important pour moi :'( (oui oui c'est Shadow mais il aime pas les messages tristes y parait '^' )

Courage à toi pour la suite et, je l'espère, vivement ton retour en pleine forme parmi nous un jour ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Derek s'en va Derek s'en va Icon_minitime1Ven 15 Juil - 11:34
C'est dommage mais je comprends tout à fait ton choix en tout cas tu vas nous manquer Sad
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Derek s'en va Derek s'en va Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Derek s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Derek est un insociable??
» Derek est surchargé
» Le froid bloque les issues(abscence de Derek)
» Plume incandescente [PV : Derek Lance]
» Derek coincé dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-