-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 16:23
Rien quand l'entendant me dire qu'il m'aimait et voyant le sourire qui ne se détachait pas de son visage, j'oubliais déjà ce qu'il s'était passé avant. Sa déclaration avait complètement pris le dessus sur l'incident précédent, même si j'avais failli y laisser la vie, c'était le passé pour moi. Maintenant qu'il m'avait avoué ses sentiments qui étaient des plus sincères, je ne voulais plus entendre parler de cela. J'avais ensuite rapidement pris l'initiative de le prendre de nouveau par la taille et de l'embrasser. S'en était suivi un bisou dans le cou pour moi que je lui rendais ensuite en série, sentant un frisson qui le parcourait. Lorsqu'il me demanda quel serait mon voeu si je pouvais en réaliser un, je décidai de lui expliquer vraiment ce que j'avais sur le coeur, lui faisant comprendre que j'avais parfaitement compris que normalement notre amour était impossible. Je voulais vivre normalement avec lui, quelque chose que je ne pourrais peut être jamais faire.

Il attendit que je me sois exprimée pour prendre mon visage dans ses mains pour m'embrasser tendrement, j'adorais vraiment quand il faisait cela et je répondais à son baiser avec autant d'amour. Je ne me lassais pas de ses lèvres sur les miennes. Il faisait à chaque fois battre un peu plus mon coeur. Notre baiser terminé, ce fut à son tour de me parler et je l'écoutai attentivement comme il l'avait fait avec moi, laissant toujours mes bras autour de sa taille, je ne voulais pas le lâcher. Il s'excusa tout d'abord de ne pas pouvoir m'offrir ce que je souhaitais mais j'en étais tout aussi fautive de par ma condition. Il m'expliquait que son rôle de gardien devait resté secret et je le comprenais parfaitement. Révéler son identité serait aussi dangereux pour moi que pour lui et je ne voulais pas qu'on soit mis en danger à cause de nos sentiments. Notre amour était pur, je ne voulais pas qu'il cause notre perte à tous les deux. Il me parla aussi du fait qu'il devrait supporter les nombreux prétendants, je dirais même ces "lèches-bottes" de princes qui ne pensaient pas à moi mais plutôt au trône qui résulterait de notre union. Oui j'étais vraiment très catégorique, mais j'étais certaine de n'être qu'un trophée pour eux tandis que pour Nicolas ce n'était pas le cas. Il ne m'aimait pas parce que j'étais reine, mais pour la femme que j'étais. Je souriais lorsqu'il me dit qu'il se présentait en plein milieu de la cérémonie pour m'embrasser pour leur faire comprendre que mon coeur était déjà pris. Mais il ne fallait pas qu'il s'inquiète, je me ferai un plaisir de les envoyer promener, chacun d'eux !

Son souhait à lui était le même que le mien, vivre une vie normale tous les deux, chose impossible. Pourquoi tout était si compliqué ? Rien dans ma vie n'avait été simple pour le moment et je ne pouvais même pas vivre mon amour au grand jour, c'était injuste vraiment. Que ce soit l'un ou l'autre, nous ne méritions pas cela, nous étions dévoués tous les deux, faisant pleinement notre devoir. Mais au lieu d'être récompensés, nous étions bridés. Rien que pour cela je lâcherais mon statut de reine si je le pouvais. Il emmêla ses doigts aux miens et colla de nouveau ses lèvres contre les miennes, ses gestes tendres accentuaient ses paroles, me faisant craquer de plus en plus pour lui. Je ne savais pas jusque là qu'il était possible d'aimer quelqu'un à ce point là. C'était au-delà de tout autre sentiment. Je lui rendais son baiser toujours aussi tendrement, je ne savais pas combien de fois on s'était embrassé déjà en quelques heures, mais ses lèvres étaient tellement addictives, que je pourrais rester comme ça toute la nuit. Je prolongeai ce baiser jusqu'à ne plus avoir de souffle. Il me promit de m'apporter tous les moments d'intimité que je souhaitais et que nous étions fous tous les deux, il n'avait pas tords là dessus.

Haletante, je repris ma respiration calmement avant de répondre à ses paroles.

"Nous sommes tous les deux coupables du fait que notre vie ne sera jamais normale, je suis même plus fautive que toi ... Et ne t'inquiètes pas ton secret sera bien gardé. Je n'ai pas du tout envie que tu restes dans l'ombre, mais s'il le faut pour que nous ne soyons pas en danger, soit ... Mais en tout sois certain d'une chose, c'est qu'aucun des prétentieux qui se présenteront à moi n'aura mes bonnes grâces, je peux te le jurer. Tu seras le seul à détenir mon coeur et cela ne changera jamais. Si un jour, j'ai l'occasion d'accorder ma main à quelqu'un ce sera le jour où nous pourrons vivre notre amour sans le cacher."

Je le regardai tendrement, passant doucement ma main sur sa joue de nouveau, avant d'entremêler de nouveau mes doigts aux siens :

"Qu'ais-je fait pour mériter un homme comme toi, si doux, si merveilleux ? Cela va te paraitre bizarre, mais j'ai l'impression que nous étions vraiment destinés l'un à l'autre et que le fait que tu sois mon gardien ne soit pas un hasard. Je n'ai pourtant jamais cru à ces histoires de destin, mais là pourtant, j'y pense."

Doucement, je me penchais pour les déposer un baiser sur la joue, me rapprochant un peu plus de lui. Il fallait que je lui fasse part d'une autre de mes décisions.

"En y réfléchissant, je veux te garder rien que pour moi, si notre relation doit rester secrète, elle le restera aux yeux de tous, nous serons les deux seules personnes au courant. Pour l'instant, je ne souhaite pas en parler à Anna, je ne suis pas certaine qu'elle puisse garder le secret bien longtemps, elle serait capable de faire une gaffe la connaissant. Mais saches que malgré tout, à n'importe quel moment, je serai disposée à venir ici pour te retrouver, que ce soit ici ou ailleurs."

Il décida à cet instant de me ramener dans ma chambre, malgré le fait que je n'en avais pas envie car cela voulait dire qu'il allait s'en aller, je ne disais rien, restant dans le raisonnable. Je m'accrochais à son dos de nouveau pour qu'il me fasse descendre sans danger. Je préférais quand il me portait dans ses bras, mais là il en avait besoin pour escalader donc je restais sur son dos. Il arriva rapidement dans ma chambre, ouvrant la fenêtre. Une fois dans la pièce, je descendis de son dos et alla rapidement fermer ma porte à clé, on ne sait jamais, si Anna ne dormait pas encore, elle pourrait débarquer. Je revenais rapidement auprès de mon homme, je restais tout d'abord à quelques pas de lui, me disant que si je lui m'approchais de lui, c'était pour lui dire au revoir. Je savais que c'était uniquement pour l'affaire de quelques heures mais c'était beaucoup plus difficile qu'on pouvait le penser. J'étais pourtant fatiguée avec tous ces évènements, mais je ne voulais pas qu'il s'en aille. Pourtant, ma raison me disait qu'il le fallait et que le matin allait venir beaucoup plus rapidement que je ne le pensais au vu de l'heure tardive.

Je soupirai, me décidant enfin à le rejoindre, le serrant dans mes bras, posant ma tête contre lui. Son étreinte se resserrait sur moi. J'avais envie de lui dire de rester mais je ne le fis pas. Je n'avais encore prononcé aucun mot depuis que nous étions redescendus, comme si le rêve s'achevait et que j'avais de nouveau les pieds sur terre. C'était comme si il disparaitrait à jamais si je le laissais partir. Je savais très que c'était faux, mais il se passait bien des choses dans ma petite tête parfois. Je finis par relever ma tête, mais sans pour autant le lâcher, déposant un baiser dans son cou, puis sur son menton et ensuite sur ses lèvres. Je prolongeai celui-ci, fermant les yeux pour le savourer encore plus. Je reculai mes lèvres des siennes, ses yeux noisettes me contemplant.

"Je ne sais pas toi, mais de mon côté, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de se quitter pour seulement quelques heures. La plus grande torture que je n'ai jamais subie ..."


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 22:47
C’est vrai que le fait de ne pas crier notre amour sur tous les toits me faisait vraiment mal. Voir tous ses abrutis venir pour espérer avoir la main d’Elsa alors qu’ils ne pensent tous qu’à une seule chose le titre de roi. Cela me répugne d’une force. Je ne comprends pas comment on peut même courtiser une femme sans sentiments. Ils pensent seulement à ce qu’elle peut ressentir une fois qu’elle est au courant ? Je ne sais pas, mais je ne laisserais jamais ça arriver à Elsa. Si un jour je dois descendre de mon perchoir pour dire je m’y oppose je le ferais. Il est hors de question qu’un abruti de bourge pourri gâté la touche.

Et puis je pouvais me faire passer pour l’un des hommes de sa garde personnelle maintenant qu’elle savait mon secret. Comme ça je pourrais empêcher, tous ceux que je ne sentirais pas, de l’approcher. Cela fait possessif, mais ce n’était pas le cas. Je voulais simplement qu’on ne la blesse pas ou essaye de la manipuler. Elle était d’une gentillesse inouïe. Parfois quand on est trop généreux ça nous retombe dessus et je ne voulais pas que ça lui arrive à elle, je voulais qu’elle reste pure et innocente. Qu’elle n’ait pas à voir à quel point l’homme peut-être pourrie jusqu’à la moelle par moment.

On s’embrassait plusieurs fois à la suite de nos différentes déclarations jusqu’à être essoufflés au dernier baiser. C’était un truc de fou, et franchement j’avais adoré c’était tellement doux que j’aurais pu faire ça toute la nuit, mais elle avait besoin de repos pour demain. Et moi aussi même si une nuit blanche n’allait pas me tuer. Elle reprit la parole encore haletante de notre échange des plus agréables.

Coupables ? Oui c’est vrai qu’on l’était, elle n’avait pas vraiment choisi de son côté, mais maintenant elle ne pouvait plus faire autrement.

Je sais qu’avec toi mon secret ne risque rien. Pour ce qui est des prétendants je ferais en sorte de les tenir à distance, je peux me faire engager comme l’un de tes gardes rapprocher maintenant que tu sais que je suis un gardien, plus besoin de me faire passer pour un citoyen. Je pourrais mieux te protéger. Et oui j’ai bien l’intention de me marier avec toi un jour aux yeux de tous, mais pas pour tous les rendre vert de jalousie, mais pour toi je te le promets.

Je souriais espérant lui faire plaisir. Je désirais vraiment faire ça un jour. Bon c’était encore tôt et y avait encore pas mal de problème à régler, mais c’était sûr un jour elle aurait droit à la bague au doigt. Je la laissais tendrement divaguer sur ma joue avant de sentir de nouveau ses doigts entrelacés aux miens.

Moi non plus, pour moi le destin n’a jamais existé. Ni aucune sorte de dieu. Mais quelque part je pense qu’on était liés. On devait se rencontrer cela ne pouvait pas être autrement. Le hasard fait bien les choses je suppose ? En tout cas je vais pas me plaindre d’être aimé par la plus belle femme du royaume.

Quand elle fit par de son désir de me garder seulement pour elle je souris. C’était trop mignon.

Certes tu peux faire ça, mais à mon avis ta sœur va vite le découvrir. Tu respires encore plus le bonheur qu’avant. Tu parais épanouie et je pense qu’une sœur ça voit ce genre de chose c’est comme une mère ça de l’instinct parfois trop et c’est chiant, mais tu ne peux pas y faire grand-chose. Je me demande bien combien de temps tu vas pouvoir le lui cacher ~.

Je rigolais avant de finalement la reprendre sur mon dos pour aller dans sa chambre. Elle devait vraiment dormir. Je voyais bien qu’elle commençait à fatiguer. Elle aurait besoin d’être en forme pour demain. Une bonne nuit de sommeil c’était le top. Je mis un petit quart d’heure à descendre jusqu’à sa fenêtre. Ce n’était pas évident de trouver les prises dans le noir, mais j’y arrivais il me fallait juste plus de temps. J’étais responsable de deux vie donc je préférais mettre quarante ans plutôt que de glisser. Une fois à l’intérieur de la chambre Elsa s’éloigna pour fermer la porte à clé et resta ensuite plusieurs minutes loin de moi. Je comprenais que si l’on se rapprochait ça voulait dire également dernier câlin pour ce soir et que je partais. Mais il fallait bien que l’on se quitte. Mais il était clair que ça me rongeait le cœur autant qu’elle c’était certain.

Elle finit malgré tout par revenir dans mes bras et je la serrais donc tendrement contre moi sentant sa tête reposé sur mon torse. J’aimais cette sensation de l’avoir dans mes bras, en sécurité. Je me demande si elle se sentait en sécurité à l’intérieur de ceux-ci. Sûrement vu qu’elle me faisait sans arrêt des louanges sur le fait que j’étais super fort. Enfin pour ma part c’était parce que j’avais fait ce qu’il fallait pour, mais après il y avait plus fort. Je n’étais pas infaillible, mais en tout cas je me donnerais à fond pour elle. Elle m’embrassa dans le cou, puis le menton avant de finir sur mes lèvres pour un dernier baiser passionné avant d’aller dormir. Cela ne tiendrait qu’à moi je resterais ici, mais je ne pouvais pas ce n’était pas bien.

Face à sa nouvelle prise de parole je me sentais mal. C’est vrai que c’était vraiment horrible, mais quelque part ce n’était pas simple ce que l’on avait commencé. Dormir là avec elle pourrait s’avérer dangereux, pour mon secret et aussi pour elle, même si elle avait fermé la porte, je ne pouvais pas courir ce risque. Je me rapprochais de nouveau d’elle et l’embrassais à nouveau de façon plus fougueuse que toutes les autres fois réunis. Je lui retransmettais chacun de mes émotions dans ce baiser qu’elle comprenne que moi non plus je ne voulais pas la quitter, mais que c’était une nécessité.

Je t’aime Elsa, sache que tu me retrouveras toujours je te le promets.

Et sur ce je sautais de sa fenêtre à un toi et disparaissait dans l’ombre de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 8:00
Le fait de devoir cacher notre relation allait vraiment être très difficile, l'avoir à mes côtés durant mes entrainements, sans jamais pouvoir le toucher, le câliner, l'embrasser et même lui dire des mots doux, je ne savais vraiment pas comme j'allais pouvoir me passer de tout ceci. Ce serait comme si nous serions séparés par un mur invisible qu'on ne pourrait pas franchir. Je n'aimais vraiment pas cette idée, mais nous y étions contraints pour notre sécurité mais aussi pour pouvoir continuer à vivre tranquillement notre histoire. Mieux valait la vivre en secret que pas du tout.

Je lui expliquais donc que j'avais compris ce qu'impliquait notre relation après un baiser tendre si long qu'il m'avait laissée haletante. Je lui assurais également qu'il ne devait pas avoir peur face à tous les prétendants qui risquaient de débouler au château car il était le seul qui aurait mon coeur et personne d'autre. C'était que je voulais et il n'en serait pas autrement. J'espérais qu'on y arriverait tout de même un jour. Je souriais lorsqu'il me disait qu'il tiendrait tous ces prétendants à distance, il semblait un petit peu possessif et cela me plaisait beaucoup. Mais il savait parfaitement que j'étais SA Elsa et que je le resterai. Mon visage s'illumina lorsqu'il me parla de devenir membre ma garde rapprochée. On ne pourrait toujours pas officiellement s'acoquiner mais il serait toujours proche de moi, et il pourrait encore mieux me protéger.

Il pensait déjà au mariage, sauf que lui ne le ferait pas pour obtenir un statut mais simplement pour s'unir à moi, ce qui me fit sourire. J'espérais vraiment que ce jour viendrait. Je me fichais complètement de sa condition sociale et je rembarrerais la moindre personne qui y verrait une objection, il était hors de question que je m'adonne à quelqu'un d'autre juste pour une histoire de statut. J'étais encore la Reine à ce que je saches, c'était donc à moi de décider ce qui était mieux pour moi et pour mon royaume. Je passai de nouveau ma main sur son visage si parfait à mes yeux, mes doigts vinrent rapidement rejoindre les siens l'instant d'après. Le toucher semblait déjà très important dans notre relation, des gestes récurrents dont on ne se lassait pas, en tout cas pour ma part. J'avais directement pensé qu'il était un homme doux et gentil, mais je n'avais pas imaginé qu'il soit si tactile avec la femme qu'il aimait, était-ce moi qui avait changé cela ?

Il me voyait comme la plus belle femme du royaume, un compliment qui fit rosir mes joues, je ne savais pas s'il disait vrai, mais en tout cas c'était vraiment mignon. N'empêche qu'à mes yeux, il était aussi le plus bel homme et c'est ce qui comptait le plus. Il avait beau parler de mes potentiels prétendants, mais j'étais certaine que de son côté certaines femmes ne diraient pas non si vous voyez ce que je veux dire. Mais elle pouvait toujours courir, il n'avait d'yeux que pour moi. Serait-ce un élan de confiance en moi à cet instant ? Plutôt de confiance en lui, enfin je ne savais pas vraiment mais en tout cas j'avais confiance sur le fait que j'étais la seule à ses yeux.

Je lui fis ensuite part du fait que je ne parlerais à personne de nous, même pas à Anna. Dans le fond, il n'avait pas tords, elle allait certainement se rendre compte d'un changement dans mon comportement, j'étais tellement bien avec lui qu'il ne pouvait pas en être autrement. Mais serais-je si joyeuse aux yeux de tous en sachant que je pourrais le voir en faisant comme s'il était un simple garde ? Il fallait que je réfléchisse tout de même pour Anna car si un jour, nous venions à officialiser notre amour, elle m'en voudrait de lui avoir cacher cela. Oui, il avait raison, je ne pouvais pas lui cacher, mais il faudrait que je lui expliquer que si elle voulait mon bonheur, il fallait qu'elle tienne sa langue, mais je ne parlerais pas de cette histoire de gardien, elle serait encore plus inquiète pour moi avec cette histoire de princesse de coeur.

A contre-coeur, je m'accrochais à son dos pour qu'il me ramène dans ma chambre. Durant le trajet, je restais silencieuse pour ne pas le déconcentrer dans sa tâche, mais n'hésitais pas à le câliner en sachant qu'il ne me restait que de courtes minutes à passer avec lui pour aujourd'hui. Arrivée dans la chambre, j'eus immédiatement le réflexe de fermer ma porte à clé pour plus de sécurité. Je mis quelques minutes à le rejoindre, je n'avais tellement pas envie qu'il s'en aille ... Rien que le fait de ne pas être près de lui à cet instant me mettait la boule au ventre et je ne pus résister bien longtemps avec de me blottir dans ses bras, là où je me sentais tant en sécurité. Il me serra dans ses bras et je sentais déjà mon coeur s'allégeait. Je lui semais quelques baisers avant d'entamer un baiser plus appuyé sur ses lèvres en guise de bonne nuit. Je lui expliquais ce que je ressentais par rapport au fait de devoir se quitter, je n'aimais vraiment pas cette idée. Rester raisonnable quand on aimais quelqu'un à ce point était vraiment ce qu'il y avait de plus difficile. Je vis dans ses yeux qu'il ressentait la même chose mais il ne me dit rien, il se contenta de prendre de nouveau possession de mes lèvres d'une façon tellement fougueuse que je compris ce qu'il voulait me dire dans ce geste, tout simplement qu'il pensait la même chose, mais c'était sans doute difficile pour lui de le dire. Je lui rendis ce baiser avec plaisir, passant ma langue sur la sienne comme si ma vie en dépendait. Mon coeur se remit à battre de plus belle devant toute cette intensité. Lorsqu'il quitta mes lèvres, je le regardais une dernière fois, mon regard disant clairement "ne pars pas s'il te plait". Un dernier "je t'aime" de sa part, une promesse que je le retrouverais toujours et il repartit par la fenêtre, laissant mon coeur devenir plus lourd.

Je restais là, quelques minutes, les battements de mon coeur se calmant tout doucement suite à ce baiser passionné. Je n'en revenais pas qu'un homme puisse m'aimer autant. Je fixais un point droit devant moi que je ne voyais pas tant j'étais perdue dans mes pensées. Je soupirais face au vide qui emplissait déjà mon coeur par son absence. Je finis par réagir, refermant doucement ma fenêtre avec un infime espoir qu'il revienne à moi. Une fois celle-ci fermée, je restais quelques secondes contre elle prononcant des mots pour lui qu'il ne pourrait pas entendre.

"Si tu savais à quel point je t'aime ..."


Je parlais toute seule oui, mais il fallait que je prononce les mots que je n'avais pas eu le temps de dire avant qu'il ne parte. Je soupirai, me décollant de la fenêtre pour gagner ma salle de bain afin de prendre une douche. Je ne faisais attention à aucun de mes gestes, beaucoup trop occupée par mes pensées, bien entendu celui qui les hantait n'était autre que Nicolas. Il me manquait déjà alors qu'il n'était parti que depuis quelques minutes. Je me glissai dans mon lit, imaginant la sensation d'être dans ses bras mais j'échouais lamentablement, cela me donnait plus le cafard qu'autre chose. Je m'endormis tout de même rapidement, me disant que le matin viendrait plus vite en dormant que si je restais éveillée. Je n'avais qu'une seule hâte, c'était de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 3 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian
» Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian}
» Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite)
» Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie)
» Citoyenne de lumière ♥ Sélène R. Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-