-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:15
J’étais vraiment surpris elle avait capté le truc tout de suite et avait du coup réussit la chose sans grande difficulté utilisant la culpabilité qu’elle avait plus tôt alors qu’elle n’en ressentait plus. C’était bien honnêtement, je n’avais rien vu venir comme quoi elle était bien plus douée qu’elle ne le pensait. Apprendre aussi vite n’était pas chose courante, la plupart n’y arrivait pas avant plusieurs essais. Je souriais assez fier du résultat et la félicitais pour ce coup de maître. Elle me complimentait me disant qu’elle avait un bon mentor. J’hochais la tête de droit à gauche.

Non c’est toi qui as tout fait. Je t’es simplement expliqué ce qu’il fallait faire. Tu as du potentiel, je le crois vraiment.

Puis je lui fis signe de me suivre. Il était temps de passer à l’exercice suivant. S’aider de son environnement en toute situation. Je lui décrivis donc une situation toute simple en premier. Une où elle pourrait être possiblement encercler par des sans-cœurs. Elle me fit sourire en me disant que son premier réflexe serait d’utiliser ses pouvoirs, mais elle savait très bien que ce n’était pas ça que j’attendais et se remit donc à réfléchir visualisant tout ce qu’elle avait devant elle pour essayer de trouver des solutions. J’imaginais sans mal qu’elle stressait à l’idée de rien avoir à proposer, mais elle était en train d’apprendre c’était normal. Elle n’avait pas la science infuse.

Le but était qu’elle utilise le moins possible ces pouvoirs pour les cas où elle ne pouvait pas faire autrement. Elle finit par trouver une astuce plutôt pas mal. Faire tomber un toit sur les sans cœurs en le déséquilibrant grâce au fauchage de certains piliers. Bien pensé j’aimais bien l’idée. Mais il faudrait qu’elle se déplace vite afin de ne pas se faire écraser elle aussi. Je lui souris lui donnant finalement mon avis.

C’est pas mal pour une première fois. Je l’avais repéré ce préau, mais tu as d’autres possibilité. La bâche là bas du magasin de poterie. Elle est énorme, tu coupe les liens au moment ou les sans-cœurs arrivent dessous. Et ensuite tu jettes le feu à la bâche et c’est un joli petit feu de joie qu’on obtient.

Je souriais avant de lui dire une autre possibilité encore.

Tu peux aussi t’aider des sceau d’eau proches du puits là. Tu les fait tomber afin de faire glisser les sans-cœurs et tu gèle l’eau afin de tous les glacer d’un coup. Tu as pleins de possibilités et avec ton pouvoir tu peux faire des combos que moi je ne pourrais pas faire comme le dernier que je t’ai énoncé. Ce n’est pas parce que tu économise ton pouvoir que tu ne peux pas l’utiliser une petite fois.

Je m’asseyais sur le rebord du toit et lui fis signe de s’asseoir aussi.

Tu ne dois pas te sentir déçue Elsa, ce n’est pas simple d’analyser tout quand on a pas forcément l’habitude, mais avec moi tu la prendras vite et tu vas voir un nouveau monde s’ouvrir à toi. Un monde ou de nombreux possibles apparaîtront.

Bon il fallait maintenant que je lui trouves une nouvelle situation à gérer. Quelque chose qui la ferait encore davantage réfléchir. J’eus une idée.

Rappelle toi la situation dans laquelle tu étais hier soir, mais en pire c’était à dire que tu te retrouves carrément dans un cul de sac. Des murs sur les côtés et derrière toi avec des sans-cœurs devant. Que fais tu pour pouvoir t’en sortir ?

C’était en partie pour amener l’exercice physique qu’elle ferait la matin suivant. J’espérais qu’elle allait en vouloir, car ça non plus ce ne serait pas simple.

Si possible sans utiliser tes pouvoirs une fois encore, car ils sont très pratiques vu que tu peux créer n’importe quoi. Tu n’aimes pas la facilité c’est toi-même qui l’as dit donc maintenant il faut assumer tes dires.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 1:01
Je trouvais l'exercice du vol de portefeuille très difficile, mais le suivant le fut deux fois plus. Nicolas me donnait des situations et je devais réagir selon mon environnement en évitant bien entendu l'utilisation de mes pouvoirs. J'avais vraiment beaucoup de mal là dessus... Je lui confiais donc que mon premier réflexe serait d'user de mes pouvoirs de glace mais ce n'était pas le but recherché. Au bout d'un moment, je vis un préau en bois et expliquai que je pourrais éventuellement le faire tomber pour écraser quelques sans-coeurs. Au moins, j'avais trouvé une petite idée ... Je fis de nouveau sourire mon gardien, il était plutôt mignon quand il souriait, même quand il ne souriait pas d'ailleurs. Enfin bref ...

Ma première idée était un bon début d'après lui. Il me donna une ribambelle d'idées qui semblaient plutôt logique maintenant qu'il me les avait soufflées, mais il fallait un sacré sens d'analyse pour les voir comme une sorte d'arme de destruction de sans-coeurs. Une simple bâche devenait une arme redoutable pour Nicolas. Je l'admirai vraiment pour son esprit imaginatif. Je décidai de le taquiner un peu tout de même.

"Encore faut-il avoir les moyens d'y mettre le feu à cette bâche..."


Ce n'était ni de l'insolence, ni de la méchanceté, je voulais simplement le taquiner et mon sourire le prouvait. Il allait certainement trouvé la meilleure répartie possible bien entendu. Il s'asseyait sur le rebord du toi et m'invita à l'imiter. Je n 'étais pas très rassurée, c'était vraiment très haut... Mais n'étant pas une dégonflée, je le fis tout de même, un peu mal à l'aise. Je pris la technique de ne pas trop regarder en bas, me concentrant sur Nicolas. Ma déception devait être visible car il m'en fit part, me disant que je n'avais pas à l'être, me disant que je n'avais pas l'habitude et qu'avec son enseignement j'y parviendrai. A force de me dire cela, je commençais vraiment à le croire et à prendre confiance en moi. La seconde situation fut quasi identique à celle dans laquelle j'étais la veille lorsque nous fûmes officiellement présentés, sauf que cette fois, je devais m'imaginer dans un cul-de-sac et ne pas abuser de ma magie.

Me souvenir de cette situation, me fit froid dans le dos. Mine de rien, je pensais vraiment ne pas m'en sortir et c'était sûrement ce qu'il se serait passé si Nicolas n'avait pas débarqué en grand héros qu'il était... Je décidai donc de me relever, je me sentais déjà bien assez mal à l'aise dans mes pensées, pas besoin de rajouter le vide sous moi. Je me rendais compte que cette expérience m'avait en fait beaucoup perturbée, voir toutes ces ombres ignobles se rapprocher de moi dans le but de s'emparer de moi ou de mon coeur ... Avec le recul, je savais très bien que je n'aurais pas tilté sur les tonneaux qui pouvaient beaucoup aider. Non avec le recul, j'aurais toujours agi de la même façon, beaucoup trop angoissée pour réfléchir. Je tournais le dos à Nicolas pour réfléchir à sa question mais je m'avouais vaincue là. Après tout,  c'était mon premier jour d'entrainement, j'allais sûrement m'améliorer au fil du temps et bien que je l'aurais voulu, je ne pouvais pas faire ou comprendre les choses immédiatement.

"Tout comme hier, je ne sais pas comment réagir à cette situation ..."

Je baissais la tête, regardant mes mains qui s'entortillaient nerveusement, un petit toc que j'avais quand j'étais stressée. J'avais envie de lui demander tout sauf de réfléchir à cette situation, en tout cas pour le moment. Mais je ne voulais pas voir cela comme une faiblesse mais comme un défi à relever lorsque j'en aurais appris plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:29
L’exercice suivant était bien plus difficile. Il fallait vraiment regarder partout et s’aider la moindre chose possible afin de combattre en s’épuisant peu. L’environnement était partie déterminante du combat. Je le savais mieux que quiconque vu que je n’avais aucun pouvoir. Elsa elle se repose encore trop sur celui-ci c’est pour ça qu’il fallait qu’elle apprenne à voir sans celui-ci. Ce n’était vraiment pas évident, mais je savais qu’elle y arriverait. Après tout elle avait capté l’exercice de vol à la perfection, je ne doutais donc pas qu’elle apprendrait vite celui-ci aussi.

Après sa première idée qui était plutôt bien trouvée, je lui fis part de quelques autres que j’avais vus. Elle essaya de me perturber en me disant qu’il fallait trouver le moyen de mettre le feu à la bâche. Je souris elle n’avait pas tord, mais là encore l’environnement aidait bien.

Facile tu prends l’une des lampes à huile qui éclairent les maisons et tu la jettes sur la bâche alors convaincue ?

Je lui fis un clin d’œil et passait à la suite m’asseyant au bord du toit et lui faisant signe de me rejoindre. Elle n’avait pas l’air à son aise là. Je me disais que si elle ne se sentait vraiment pas elle se relèverait toute seule donc je continuais mon avancée. Je lui fis pars aussi qu’elle ne devait pas s’inquiéter de son avancée, elle était bien partie. Ensuite, je lui proposais une nouvelle situation à laquelle faire face. La même qu’hier soir pour voir si elle était capable de s’en sortir cette fois où si ça l’effrayait toujours autant.

Je vis sans mal que c’était la seconde option. Elle imaginait encore le fait qu’elle aurait pu perdre la vie ce jour là si je n’étais pas intervenu à temps. Mais il n’était plus l’heure d’avoir peur, elle devait affronter ses démons. Elle se leva et me tourna le dos, sûrement pour réfléchir, mais elle finit par renoncer et me dire qu’elle ne savait pas plus quoi faire qu’hier. Je souris doucement me disant que ça devait lui peser de faire de nouveau face à cette situation, mais elle devait savoir comme elle pouvait s’en sortir. Je me levais et la fis se tourner vers moi en la prenant doucement par les épaules. Je la regardais dans les yeux.

Quand tu n’as aucune échappatoire devant, derrière ou sur les côtés il ne te reste plus qu’à partir par en bas ou par le haut. En bas il faut espérer qu’il y est une bouche d’égouts, mais ce n’est pas toujours le cas. Pour l’autre option ça marchera toujours. Par le haut, tu dois escalader ce que l’on verra demain matin en entraînement physique.

Je la regardais et me rasseyais au niveau du bord du toit.

Pour le moment réinstalle toi comme moi il faut qu’on travaille sur ton vertige. Ne t’inquiètes pas je serais là tout se passeras bien. Tu me fais confiance ?

Pour escalader, il fallait qu’elle ne pense plus au fait de pouvoir chuter sinon elle allait appréhender. Le mieux pour ne plus avoir peur c’était de sauté le pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:34
Comme je le pensais, il me trouvait une réponse très pertinente quant au fait d'incendier la bâche, me faisant un clin d'oeil. Je lui répondis d'un ton taquin :

"Je m'incline mon Cher Gardien, vous êtes vraiment un maître en la matière."


Il me demanda de le rejoindre lorsqu'il s'assit au bord du toit,  je n'étais pas très rassurée, mais je le faisais quand même pour ne pas qu'il ne se rende compte de ma peur du vide. Mais je faisais tout pour ne pas regarder en bas, me concentrant sur lui. Malgré tout, j'étais certaine qu'il allait s'en rendre compte étant donné qu'il arrivait à lire chacune de mes expressions avec une facilité déconcertante. La seule fois où j'avais réussi à le berner sur ce que je pensais, c'était lors de l'exercice où je lui avais volé son portefeuille. Je souriais en y repensant. Ce sourire s'évanouit rapidement lorsqu'il m'exposa la deuxième situation, quasiment identique à celle d'hier. Encore une fois, j'essayais de cacher au mieux mon malaise et me relevais pour aller réfléchir plus loin, lui tournant le dos comme si de rien était.

Il m'avait déstabilisée au plus haut point, réveillant mes angoisses. J'essayais tout de même de réfléchir à la situation, mais la peur m'envahissant, m'empêchant de me raisonner. Je ne m'étais pas rendue compte de ce traumatisme jusqu'à maintenant, mais le fait de voir la fin de très près comme ça devait sûrement laisser des marques. La dernière fois que ma vie avait été menacée suite au désastre que j'avais causé au royaume, pensant qu'Anna n'était plus, je m'étais préparée à mourir, à subir ma punition, mais Anna s'était interposée, me sauvant la vie. Je ne savais pas à ce moment là si j'avais été soulagée ou déçue d'être encore vivante.  Hier c'était différent ... J'avais vraiment eu peur d'y rester et encore une fois je me dis que je ne ferais jamais assez pour remercier Nicolas. Il était un peu comme mon ange gardien, en tout cas je le considérai comme tel. Il m'avait sauvé la vie et ne cessait de me redonner confiance en moi. Un bien gentil garçon.

Je décidais d'être honnête et de lui dire que je ne savais pas plus quoi faire que la veille. Je baissais la tête devant mon échec, me tortillant les mains, stressée. Quelques secondes plus tard, je sentis ses mains sur mes épaules, me forçant à me retourner. Je ne l'avais même pas senti, ni entendu arriver derrière moi mais je ne sursautais pas, car je m'attendais à ce qu'il fasse cela. Je commençais un peu à le connaître et je savais qu'il m'était dévoué, que je pouvais compter sur lui autant que je pouvais compter sur Anna, pas de la même façon pour l'un et l'autre mais on va dire qu'ils étaient complémentaires à mes yeux, me redonnant tous deux confiance en moi, croyant tous les deux en moi également.

Je relevai la tête vers lui, ne trouvant pas la force de lui sourire même si j'étais contente qu'il soit là. Il me regardait dans les yeux et je fis de même, me plongeant dans ses yeux couleur noisette. Je buvais chacune de ses paroles, m'expliquant que quand il m'était impossible de m'enfuir sur les côtés, il fallait choisir une voie différente, vers le haut ou vers le bas. L'entrainement du lendemain serait donc de l'escalade. C'était pas bon pour moi ça avec mon vertige ... Mais bon si cela pouvait me tirer d'affaire, je le ferai. J'avais déjà vaincu certaines de mes peurs, je ne vois pas pourquoi je n'y parviendrai pas avec celle-ci, surtout avec Nicolas à mes côtés. Il se rassit au bord du toit, me demandant de le rejoindre de nouveau. Il voulait me torturer là ... Ses mots me décidèrent à le rejoindre, ce que je fis mais toujours en le regardant lui et pas le vide.

"Oui j'ai confiance en toi, ça ne pourrait pas en être autrement, tu es mon Gardien après tout. Mais tu n'as pas peur que je me défiles en m'annonçant qu'on va faire de l'escalade demain matin alors que tu as identifié mon petit problème de vertige ?"

Je savais que lui ne me laisserait pas tomber. Je le regardai toujours, cet homme qui m'intriguait au plus au point et je décidai de lui demander une nouvelle chose, juste pour ma curiosité personnelle.

"Tu crois qu'on pourrait devenir amis un jour ? J'aimerais bien que tu me parles de toi, tu sais tout de moi et moi je ne sais quasiment rien te concernant ... C'est important pour moi de savoir qui est l'homme qui me protège et qui m'a sauvé la vie, sûrement à plusieurs reprises sans que je ne m'en rende compte d'ailleurs."

Je lui souris sincèrement. Le fait de me confier ainsi me faisait oublier le vide sous mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 20:47
Après plusieurs minutes à réfléchir elle finit par me dire qu’elle ne savait pas quoi faire et j’allais jusqu’à elle pour lui dire que les seules solutions possibles dans ces cas là c’est de passer par les égouts ou d’escalader. Cependant, avant de pouvoir escalader il allait falloir lui faire oublier sa peur du vide. Cela n’allait pas être des plus faciles, mais j’aimais les défis. Demain elle serait capable de dépasser sa peur et de faire de l’escalade sans soucis. En tout cas je ferais en sorte que ce soit le cas.

Je lui demandais si elle me faisait confiance pour l’aider à vaincre sa peur et elle finit par se rasseoir en me répondant. Elle me regardait moi tout le long ne voulant pas affronter le vide, mais il le faudrait bien. Je la laissais pour le moment faire comme elle le souhaitait. Je souris en l’entendant me dire qu’elle me faisait confiance. Cependant elle rajouta aussi le fait que je lui avais parlé d’escalade alors qu’elle pourrait très bien fuir à cette idée.

Je sais pertinemment que tu ne fuiras pas Elsa. Tu veux devenir plus forte et tu assisteras à tout mes entraînements ne serait-ce que pour ne pas me décevoir. Je sais que tu vas y arriver, il faut juste que tu aie confiance en toi, et en tes capacités.

Je ne la laisserais pas tomber c’était certains dans les deux sens du terme. On travaillait le vertige après tout donc ça pouvait arriver, mais là elle ne risquait rien pour le moment, c’est après qu’en je me mettrais en mouvement qu’elle va peut-être déchanter. J’allais lui prouver que c’était bien d’être en hauteur que ce soit sur des toits ou autre. Que ça permettait de se sentir plus libre que tout autre chose. Il fallait simplement faire attention. Mais au bout d’un moment nos pas devienne plus souples et s’habituent. Ce n’est qu’une question d’habitude.

Elle finit par me poser une autre question qui était plus d’ordre personnel. Je souriais. Pourquoi pas après tout ? Ce n’était pas un crime.

On est déjà amis selon moi. On s’entend bien et on se parle de façon familière. Je t’es même fait un câlin et tu m’as embrassé sur la joue, je pense qu’on n’est pas simplement des connaissances ou un maître et son élève. Donc amis me parait plus approprié. Mais c’est vrai que nos connaissances l’un sur l’autre sont assez inégales.

Je la regardais et souriais. Il était vrai que je l’avais sauvé un bon nombre de fois durant ses soirées nocturnes.

J’ai toujours veillé sur toi depuis le jour ou tu as gelé ton royaume. J’étais simplement dans l’ombre. A partir du moment où tes sorties nocturnes ont commencées, je t’ai aidé à nombreuses reprises sans que tu ne t’en rende compte abattant la moitié des sans-cœurs qui te sautaient dessus. C’était aussi rapide qu’hier donc tu n’avais pas forcément le temps de me voir.

Je la regardais me disant qu’avant son petit baptême de l’air elle pouvait bien avoir droit de me poser une ou deux questions sur ma vie privée.

Bon puisque tu es si intéressée, tu as droit à deux questions avant de commencer l’exercice suivant. Celles de ton choix, ça peut être n’importe quoi je répondrais à tout en toute honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 21:53
Je le rejoignais donc sur le rebord du toit, affrontant ma peur pour quelques minutes. Je voulais montrer à Nicolas que malgré mes peurs, je pouvais tout de même être courageuse, je ne voulais pas passer pour quelqu'un de faible, je voulais qu'il soit fier de moi, c'était quelque chose qui me tenait à coeur, de là à savoir pourquoi, je ne le savais pas. Sans doute pour que ses efforts de me rendre plus forte ne soit pas vains. Je voulais vraiment lui prouver ma valeur, comme je le faisais pour ma soeur et mon peuple. Mais là, je ne voulais pas prouver ma valeur en tant que reine, mais en tant que femme.  Je lui répondis donc que je lui faisais confiance et qu'il ne pouvait pas en être autrement, lui faisant remarquer que je pourrais très bien me défiler au prochain entrainement. Il tapa dans le mille pour sa réponse.

J'en venais à parler de notre relation, je voulais qu'il comprenne qu'il comptait déjà beaucoup pour moi et que j'avais envie de le connaître autant qu'il me connaissait. J'avais l'impression qu'il pouvait prévoir chacune de mes réactions à l'avance, qu'il savait de quoi j'étais capable ou  non. Je le fis sourire, il ne semblait pas contre. Il me répondit alors que nous étions certainement déjà amis du fait de notre entente, du câlin que l'on avait échangé et du bisou que je lui avais donné sur la joue. Je détournais d'ailleurs le regard à ce sujet, gênée, me sentant rougir. J'étais contente qu'il me considérait comme son amie car il en était de même pour moi, juste que je ne savais pas ce que lui pensait, mais maintenant si. Je relevai les yeux sentant qu'il me regardait en souriant, il me perturbait un peu il fallait l'avouer... J'aimerais bien savoir pourquoi.

Il me révéla qu'il veillait sur moi depuis le jour où j'avais gelé Arendelle, je n'en revenais pas que cela faisait autant de temps, c'était donc pour ça qu'il connaissait tout de ces évènements. Il m'avait aidée à de nombreuses reprises durant mes chasses nocturnes, dire que je me pensais forte alors qu'il était là derrière moi à me mâcher le travail. J'étais bien décidée à me débrouiller toute seule face aux sans-coeurs, ou pourquoi pas combattre à ses côtés aussi. Il me proposa de me laisser lui poser deux questions avant de passer à l'exercice suivant, n'importe lesquelles. Je lui souris, réfléchissant à ces deux précieuses chances de le connaître. Je me pris à me demander s'il avait quelqu'un dans sa vie, mais je n'oserais jamais lui poser une telle question, elle était bien trop personnelle. Non mais à quoi je pensais moi ? Je hochais la tête pour moi-même.

"Alors voici ma première question : combien d'années d'entrainement il t'a fallu pour devenir aussi fort ?"

Je le laissais répondre avant de lui poser la seconde, cette fois plus personnelle.

"Tu as décidé de passer ta vie à protéger les autres et moi notamment. Tu as dû passer à côté de beaucoup de choses par rapport à un homme normal, tu as dû faire de nombreux sacrifices dans ta vie personnelle. Tu n'as jamais regretté ton choix ? Avoir cette impression de vivre pour les autres et non pour toi-même..."

Cette question était très personnelle pour moi car j'avais l'impression de ressentir la même chose parfois. Je n'avais pas eu le choix de devenir reine, mais parfois je savais que mes responsabilités passaient avant ma vie personnelle. Je n'avais jusqu'à maintenant pas vraiment d'ami proche, à part Nicolas maintenant. Je ne pouvais pas sortir quand je le voulais sans me sentir observée, sans avoir besoin de justifier mes actes. Et aussi, lors de mon petit numéro de charme de tout à l'heure, je m'étais aussi rendue compte qu'à mon âge, je ne savais toujours pas ce qu'était l'amour. J'aimais ma soeur, mon peuple, mais ce n'était pas le même amour. Ma soeur le connaissait alors qu'elle était plus jeune que moi, mais pas moi. C'était la première fois que je pensais à cela. Mon devoir de Reine passait avant tout et cela ne changerait jamais donc je voulais savoir si, lui qui avait eu le choix de se dévouer à une princesse de coeur, avait déjà regretté sa décision, se rendant compte qu'il était passé à côté de certaines étapes de sa vie. Après je pouvais me tromper, ce n'était peut être pas le cas, peut être que lui avait pu profiter un peu de tout ce que je n'avais pas connu. Après réflexion, je me demandais si ma question n'était pas malvenue.

"Je suis désolée, ma question est peut être un peu trop personnelle, tu n'es pas obligé d'y répondre. C'est quoi l'exercice suivant ?"


Une petite tentative de noyer le poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 13:49
Je lui donnais donc deux chances de me connaître un peu mieux. Deux questions qui pouvaient être à double tranchant, mais j’avais promis de répondre honnêtement à tout. Donc malgré qu’elle pouvait me poser des questions peut-être embarrassantes j’assumais mes paroles. Elle mit quelques temps à réfléchir, car c’était tout de même important pour elle apparemment, par contre, je rigolais me disant qu’elle pourrait me poser d’autres questions. Mais ce serait juste plus tard, peut-être dans l’exercice à la limite ça ne poserait pas de problèmes vu que ce serait moi qui ferais tout.

Bref, j’attendais donc ses questions qui pouvaient être de tout ordre et concerné n’importe quoi. Je me demandais bien sur quel sujet elle allait taper en premier. A ma grande surprise elle commença par demander le nombre d’années que j’avais du m’entraîner pour arrivé à ce résultat. Cela faisait bien longtemps, mais c’était mon entraînement avec Lightning qui avait le plus porter ses fruits.

Depuis dix ans en tout. Mais ce sont mes trois dernières années qui ont le plus payées. C’est grâce à Lightning que je suis aussi fort à présent. C’est elle qui m’a tout enseigné sans elle je ne serais pas à ce niveau là.

Je souris me remémorant mon premier entraînement avec elle. C’était un vrai pugilat et elle m’avait presque laissé pour mort. Elle était très solitaire et ne s’approchait de personne pourtant j’ai persévéré et maintenant nous étions de bons amis. J’étais content de l’avoir rencontrée et d’être resté têtu, elle avait fini par s’ouvrir un peu à moi. Elle s’était également rendue compte qu’elle s’était trompée sur mon compte.

Je revins à Elsa me disant que je pouvais lui donner quelques détails en bonus pour ses efforts depuis ce matin.

Lightning ma mentor et aussi mon amie est une déesse guerrière genre valkyrie. C’est la meilleure gardienne que je connaisse et elle m’en a mis des raclées avant que je n’arrive à ce stade. Mais même après toutes ses défaites j’ai toujours persévéré car Light était sérieuse avec mon entraînement je me devais donc de ne pas la décevoir. C’est également pour cela que je comprends tes émotions aussi bien, j’ai déjà été à ta place, même si on a jamais eu vraiment une relation maître/élève avec Light vu qu’on était ami en premier lieu.

Ensuite j’attendis sa seconde question qui fut assez rapide. Celle-ci était encore plus personnelle, mais cela ne me dérangeait pas d’y répondre. C’est vrai qu’elle n‘avait pas tord je m’étais ma vie de côté pour les autres, mais ça ne m’avait jamais dérangé.

Je n’ai jamais regretté mon choix même si j’ai connu des femmes avec qui j’aurais pu avoir un avenir. Je n’ai jamais pensé être fait pour ça. Pour moi je dois avant tout protéger les mondes afin que les ténèbres disparaissent définitivement pour que tous nous puissions vivre à nouveau comme avant. Je ne dis pas que je n’aimerais pas tombé amoureux, mais je ne me le suis jamais permis plutôt. Je ne voudrais pas faire de mal à la personne que j’aime à cause du fait que je pourrais bien perdre la vie.

Je souris me disant qu’elle avait essayé de noyer le poisson en demandant l’exercice suivant, mais je n’avais pas eu de mal à répondre.

Je t’ai dit que je répondrais à tout et c’est chose faite, je ne reviens jamais sur ma parole. Et j’ai dit que tu pouvais me demander ce que tu veux alors tu n’as pas à regretter ton choix il est normal que tu es besoin de réponse.

Je souris et me levais lui tendant la main, qu’elle prit, pour l’aider à se relever. Je me retournais dos à elle et la prit sur mon dos en un rien de temps. Je la tenais bien et par réflexe elle s’accrocha à mon cou. Je souris vu qu’elle était prête et commençait à sauter de toi en toi prenant toujours la prise la plus sûre pour qu’il ne nous arrive rien.

Voilà l’exercice suivant je vais sauter de toit en toit pour t’habituer à la hauteur durant ce temps là il faudra que tu regardes assez souvent le sol, mais ça ne t’empêcheras pas de continuer de me questionner. Donc je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:13
Je décidais de commencer par la question la moins personnelle, lui demandant combien de temps il s'était entrainé pour devenir ce qu'il était aujourd'hui. Je voulais savoir en combien d'années il était devenu aussi fort, aussi précis et aussi mâlin. Certes, il devait avoir des prédispositions à tout ça, mais quand je repensais à son combat contre les sans-coeurs pour me sauver, j'étais vraiment impressionnée par sa manière de combattre et même de se déplacer. Ce me semblait impossible pour moi de devenir aussi forte que lui. Apparemment, c'était le fruit de dix ans d'entrainement, rien que ça ! Mais les trois dernières années ont été les plus formatrices grâce à une certaine Lightning, certainement son mentor dont il m'avait parlé tout à l'heure. Je le vis sourire à cette mention, il avait l'air de beaucoup l'apprécier, je compris donc que cette femme devait vraiment être quelqu'un d'exceptionnel. D'ailleurs, elle en avait fait un gardien exceptionnel. Il semblait perdu dans ses pensées pendant un instant, se remémorant sûrement de bons moments. Je le laissais faire sans l'interrompre, le regardant en souriant.

Il reprit la parole, m'expliquant un peu plus en détail qui elle était. Son mentor et son amie, un peu comme il l'était pour moi. Elle était apparemment moins douce avec lui qu'il ne l'était avec moi, mais pouvait-on s'attendre qu'une déesse guerrière soit douce avec ses élèves ? En tout cas elle avait bien assumé son rôle vu ce que Nicolas était devenu. C'était pour ça qu'il me comprenait aussi bien car il avait vécu la même chose. Lorsqu'il eut terminé, je me permettais un petit commentaire :

"Elle a l'air vraiment exceptionnelle cette Lightning dont tu me parles. Je serai curieuse de la rencontrer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour j'aurais cette chance. En tout cas, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un ait pu te mettre des raclées."

Je riais en y pensant, mais bon, on commençait tous au bas de l'échelle à un moment donné. Ce qui était sûre c'est que je n'arriverai jamais à la hauteur d'une Valkyrie, mais j'essairais de faire au mieux avec mes capacités.

Il était temps de passer à la seconde question qui put paraître un peu étrange et surtout personnelle. Après une longue réflexion intérieure à propos de moi, je finis par lui dire qu'il n'était pas obligé d'y répondre, ma curiosité me faisait défaut parfois et je ne me rendais pas forcément compte quand j'allais trop loin. Je décidai de changer de sujet mais il me répondit tout de même, tenant sa promesse. Il ne regrettait en rien son choix, me disant qu'il avait connu des femmes avec qui il aurait pu avoir un avenir. Je baissais la tête, un peu triste pour lui, il aurait pu connaître l'amour mais sa dévotion l'a fait reculer. Pourtant il méritait d'avoir quelqu'un à aimer et qu'il l'aimait en retour, j'en étais persuadée. Sa priorité était de protéger le monde avant tout. Je songeais tout de même au fait qu'un peu d'égoïsme de temps en temps ne lui ferait pas de mal. Penser un peu à lui... Il avait vraiment un grand cœur. Il ne se permettait pas de tomber amoureux pour ne pas blesser l'élue de son cœur s'il lui arrivait quelque chose. Oui c'était noble de sa part, mais je n'acceptais pas le fait qu'il se sacrifie à ce point alors que j'étais certaine qu'il serait bien capable de faire le bonheur d'une femme.

Voilà, il m'avait répondu de la façon la plus sincère possible, j'avais de la peine pour lui malgré tout. Je ne posais que des questions qui pourraient le faire souffrir. N'ayant pas ma langue dans ma poche, je lui fis part de mes pensées :

"Je vais me permettre de te donner mon avis en tant qu'amie mais aussi en tant que femme. Tu as grand coeur et tu es très noble. Tu es dévoué au monde et je le comprends. Beaucoup de personnes feraient passer leurs intérêts personnels avant ceux des autres, mais ce n'est pas ton cas. Je suis d'autant plus fière que tu sois mon gardien et mon ami en sachant cela. Mais pourtant je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je suis Reine, je comprends ce qu'est le devoir mais j'avoue que parfois, j'ai aussi envie d'être un peu égoïste et de penser à moi. Je pense que nous sommes tous les deux exposés au danger, toi en tant que gardien, moi en tant que reine et princesse de coeur, mais pourquoi se priver du peu de bonheur qu'on pourrait avoir ? Oui je suis peut être égoïste, mais je ne suis pas certaine de me priver de tomber amoureuse de mon côté et je pense que tu devrais faire pareil. Nous ne sommes pas éternels, nous mourrons tous un jour, peut-être plus vite que d'autres mais les souvenirs resteront. Et puis, ok tu ne veux pas faire souffrir la personne qui t'aimera mais je vais te donner un exemple. Je suis ton amie et si tu meurs, tu crois que je ne souffrirai pas peut être ? Pourtant tu te permets d'avoir des amis. Pourtant ça ne m'empêchera pas d'être là pour toi. Certes, l'amour c'est autre chose, enfin je pense car je n'ai jamais connu cela, donc je suis peut être trop ignorante à ce sujet... Même si je te connais depuis peu, je pense que tu serais capable de faire le bonheur d'une femme comme il se doit et que cette femme en question ne voudrait certainement pas passer à côté d'un homme comme toi sous prétexte qu'il y a des risques..."

Je ne revenais pas du discours que je venais de faire et sincèrement, je ne savais pas d'où j'avais sorti tout cela. J'avais parlé avec mon coeur tout simplement, qui s'était d'ailleurs un peu emballé dans mes paroles. Je souris en le regardant et baisser ma tête, regardant mes pieds dans le vide, ce qui me mit de nouveau mal à l'aise.

Nicolas finit par se lever à mon grand soulagement, j'allais pouvoir m'éloigner de ce vide qui m'effrayait tant. On avait parfois des peurs idiotes ... Je pris la main qu'il me tendait sans hésiter en lui souriant. Il se retourna et me prit sur son dos, mon coeur fit un bond dans ma poitrine, ne comprenant pas ce qu'il avait l'intention de faire. Instinctivement, je m'accrochais à son cou, prenant garde à ne pas l'étrangler non plus. Ca me faisait bizarre d'être comme ça sur son dos. Toute cette proximité m'était inconnue. En tout cas, je sentais que ce n'était pas bon pour moi ... Lorsqu'il se mit à sauter sur un autre toit, j'ai cru que j'allais faire une attaque tellement mon coeur tambourinait dans ma poitrine, je savais qu'il ne me lâcherait pas, mais l'angoisse prenait le dessus. Mais il n'y avait pas que le vide qui me perturbait apparemment. Je posais ma tête contre son épaule pour éviter de voir le vide. Il m'annonça l'exercice, il allait sauter de toit en toit et de mon côté, je devais regarder le sol le plus possible. Je pouvais continuer à le questionner, mais là pour le moment, j'avais surtout très peur et mon cerveau avait du mal à fonctionner. J'inspirais, me disant que je n'étais pas une poule mouillée et commençais à regarder le sol. Je me cramponnais à lui tout en essayant de calmer ma peur.

"Nicolas, non pas que je n'ai pas confiance en toi mais je ne suis pas très rassurée là ... On est vraiment obligé de faire ça maintenant ?"

Ce n'était certainement pas le genre de question à laquelle il s'attendait, mais tant pis, c'était la plus importante pour moi à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:35
Une fois que j’eus répondu à sa première question et que j’avais fait quelques bonus en parlant de Light pour dire un peu comment elle était, elle fit un petit commentaire sur le fait qu’elle aimerait beaucoup la rencontrer. Je suis sûr qu’elle s’entendrait bien ne serait-ce que parce qu’elles ont un point commun non discutable déjà. Le fait qu’elle soit grande sœur toute les deux je pense qu’elle pourrait bien se comprendre toute les deux. Elles ont également perdus leurs parents. Bref, je pense qu’elles avaient assez de points communs pour que ça se passe bien et ne dérape pas. En fait plus j’y pensais plus je me disais qu’elle se ressemblait quand même pas mal. Protectrice, fort caractère. Je souriais.

Elle est exceptionnelle. Tu ne rencontres pas tout les jours une femme comme elle. Elle est vraiment géniale et je pense que c’est même l’une de mes meilleures amies. Je Sais que si j’ai besoin d’aide je pourrais compter sur elle sans soucis. Ah si tu savais comme elle m’a mit mal certaines fois. La première fois elle m’a presque laissé pour mort sur le bitume. J’ai passé un mois dans un lit pour récupérer toute ma santé. Elle n’y était pas allée de main morte. Enfin bon c’est Light il est difficile de l’approcher. Mais une fois qu’on la connait on sait qu’elle est quelqu’un de vraiment noble et généreux.

Vint ensuite la deuxième question. Cela faisait vraiment sens du sacrifice et j’en étais conscient, mais j’avais décidé de vivre ainsi et ça m’allait parfaitement. Pour moi l’important c’était de donné aux gens un endroit ou vivre sans avoir la crainte d’avoir le cœur dévoré par les ténèbres. Mais elle me fit réfléchir en exposant son avis sur la question. Il était vrai que je me permettais d’avoir des amis, mais pas quelqu’un de plus important, pourtant ma perte amènerait au même résultat de la tristesse. Elle avait sûrement raison, j’avais peut-être le droit d’avoir un peu de bonheur malgré la vie que je m’étais choisis. Mais je ne voulais pas que la femme que j’aime soit en danger par ma profession.

C’était pas simple, le mieux serait que je trouve quelqu’un qui connait ma condition et qui serait assez forte afin que je ne sois pas inquiet toutes les deux minutes…Ce ne serait pas facile à moins que ce ne soit une gardienne ou bien alors Elsa. Je la regardais soudain autrement, c’était une belle femme, mais elle était la femme que je protégeais c’était ridicule…Pourtant je ne pouvais pas dire que je n’avais rien ressenti quand elle m’avait embrassé sur la joue. C’était assez bizarre je ne comprenais pas trop. Mais je n’avais pas trouvé ça désagréable ça c’était certain. Bon j’essayais pour le moment de penser à autre chose, car je devais être impartial pour l’entraînement. Je souris et me relevais donc lui tendant la main par la même occasion.

Elle avait l’air soulagée, mais si elle savait elle préférerait certainement plus rester sur ce parapet. Je rigolais intérieurement avant de me retourner brusquement et de la prendre sur mon dos. De là je ne lui laissais pas le temps de réagir plus que par réflexe et sautait de toit en toi lui expliquant l’exercice. Je finis par m’arrêter à son commentaire et la fit descendre de mon dos. Puis je la portai à bout de bras et recommençait à sauter de toit en toit. Je venais certainement de lui faire de faux espoirs, mais tant pis il faudrait qu’elle s’y fasse.

Je préfère regarder les gens quand je leur parle. Alors oui c’est nécessaire, tu n’as pas à avoir peur je suis là, il ne t’arrivera rien je te le promets. Et il faut que tu te débarrasses de cette peur ça pourrait t’aider pour la suite.

Je lui souris et continuait de lui faire prendre l’air. Puis finalement je décidais de lui en dire un peu plus sur moi de moi-même.

Je suis né dans un monde appelé la cité des cloches. J’ai vingt cinq ans et il me reste ma mère et ma sœur en famille. Je leur envois des lettres quand je peux afin qu’elles sachent que je vais bien. Après l’incident avec mon père je me suis dédié à la protection de mon royaume et suit entré dans la garde jusqu’à ce que je rencontre les ombres et Mickey. Je suis ensuite devenu gardien et la suite tu l’as connais. Ma vie se résume à peu de chose car je me suis plus entraîner que je n’ai vécu véritablement, mais maintenant avec ce que tu m’as dit je me rends compte que j’ai le droit de penser un peu à mon de temps en temps alors merci de m’avoir donner ton avis Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:00
Nicolas avait vraiment l'air d'éprouver un grand respect pour son mentor. Leur amitié semblait à tout d'épreuve également. Elle avait l'air tout de même un peu violente, elle l'avait laissé pour mort sur le bitume, elle ne devait pas rigoler tous les jours. Apparemment une personne complexe qui ne se dévoilait pas à n'importe qui. C'était tout de même un peu effrayant, mais bon elle était tout de même l'une de ses meilleures amies. En tout cas tout cela le faisait sourire. Je me pris à me demander ce qu'il ressentait réellement pour cette femme, si ce n'était vraiment que de l'amitié, enfin ça ne me regardait pas après tout. Enfin quand même un petit peu vu qu'il était mon ami.

Il répondit tout de même à la seconde question que je lui posais malgré le fait qu'elle soit plutôt personnelle. J'écoutais attentivement sa réponse, le comprenant parfaitement, mais pour moi il y avait une ombre au tableau, il ne devrait pas se sacrifier ainsi. Je lui donnais mon avis, lui faisant comprendre qu'il était noble et courageux de sacrifier sa vie d'homme pour le monde mais que d'un autre côté, il avait lui aussi droit au bonheur, qu'il se permettait d'avoir des amis proches, donc pourquoi devrait-il se priver de tomber amoureux ? Je lui disais qu'en tant qu'amie, sa perte me ferait souffrir. Pour moi, réfuter ses sentiments étaient une mauvaise chose. Je l'avais vécu avec Anna, j'avais perdu des années avec elle pensant la protéger et au final nous en avions souffert toutes les deux.

Il ne répondit pas lorsque je lui exposais mon avis, mais resta songeur quelques instants, j'avais l'impression que je lui avais permis de réfléchir à la question. Après tout comme je le disais, il le méritait et je serai vraiment très heureuse pour lui. D'ailleurs je réfléchissais aussi, me disant que je ne serai pas contre non plus de rencontrer une personne qui me rendrait heureuse. Enfin, ce n'était pas trop évident quand on était reine, j'avais un cercle assez restreint. Enfin peut être qu'un jour cela m'arriverait sans que je m'y attende ? Ou peut être pas ... Enfin je verrai bien.

Lorsque Nicolas se leva, je fus vraiment soulagée, nous allions passé à l'exercice suivant et je n'aurais plus à affronter le vide. Je pris sa main pour me relever et me retrouvais rapidement sur son dos. Je n'avais pas vraiment le choix, je m'accrochais donc à lui, docile. J'avais un mauvais pressentiment là ... Sans me laisser le temps de l'interroger, il commença à sauter dans le vide, se réceptionnant à chaque fois sur un nouveau toit. Il voulait me faire mourir ou quoi ? Je me sentais vraiment mal et me permettais de lui demander s'il était nécessaire de faire ça aujourd'hui car malgré ma confiance en lui, je n'étais vraiment pas rassurée, j'avais tout de même peur de lâcher prise. Il s'arrêta enfin me laissant descendre de son dos. J'inspirai de soulagement pour essayer de faire diminuer mon rythme cardiaque. Je reprenais à peine mes esprits qu'il me prit dans ses bras pour me porter. Sentant le coup venir, je m'accrochais de nouveau à son cou, approchant de ce fait mon visage du sien ce qui me fit rougir, mais je ne pouvais pas faire autrement, c'était la seule façon de me tenir.  Comme je le pensais il continuait sa course. Je me concentrai sur son visage pour oublier le vide, méthode plutôt efficace d'ailleurs. Il se passait vraiment un truc étrange en moi en sa présence. En fait je n'étais pas si mal installée quand on y pensait.

Il semblait amusé, et je me disais gentiment que je me vengerai un jour ou l'autre. Je ne pus m'empêcher de lui sourire lorsqu'il me promit qu'il ne m'arriverait rien tant qu'il serait là et qu'il fallait vaincre ma peur. Ses mots me rassurèrent et je hochais la tête pour lui montrer que j'avais compris et que je lui faisais confiance. Ma peur s'allégeait peu à peu, voyant que je ne risquais rien. Je commençais même à regarder le vide sans le craindre.

Il me sourit et reprit la parole. Je l'écoutai attentivement tandis qu'il me résumait sa vie. J'appris donc qu'il était né à la cité des cloches, qu'il avait 25 ans et qu'il avait encore de la famille. Il ne devait pas les voir régulièrement et cela me peinait pour lui. Il s'était dévoué à la garde de son royaume à la perte de son père et était ensuite devenu gardien après l'apparition des ténèbres. Il avait clairement dédié sa vie à son entrainement qui avait certes porté ses fruits. La phrase suivante me toucha beaucoup, mon avis l'avait fait réfléchir et il m'en remerciait. Je souris, fière que pour une fois c'était moi qui l'avais fait réfléchir et non l'inverse.

"Mais je t'en prie, je t'ai juste répété ce que je pensais à propos de moi-même. Nous sommes un peu semblables, nous avons tous les deux des obligations et nous prenons tous les deux des risques comme je te l'ai dit. Et encore une fois, je pense qu'il serait dommage de priver une femme d'un homme tel que toi."

Oui un homme exceptionnellement noble, gentil, dévoué, ... et beaucoup d'autres qualités d'ailleurs. J'avais cette fois très envie de lui déposer de nouveau un baiser sur la joue et attendis donc qu'il ait les pieds au sol pour le faire. Cette fois, c'était sincère et non pour le berner.

"Je suis vraiment contente pour toi, tu vas pouvoir essayer de profiter un peu de ta vie. En tout cas si toi tu as des questions à propos de moi, n'hésites pas même si tu sais déjà tout. Et en fait, le vide c'est pas si terrible, mais tu vas aller jusqu'où comme ça ?"

Je lui souriais, ma peur s'estompait de plus en plus, encore une mission accomplie pour mon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:54
Honnêtement je me sentais vraiment bien en présence d’Elsa. Je ne savais pas vraiment pourquoi je ressentais ce sentiment de sérénité. Mais depuis qu’elle m’avait exposé son point de vue je réfléchissais vraiment dessus. Le fait d’avoir quelqu’un dans ma vie et tout, penser qu’Elsa était comme une petite sœur pour moi, je voyais que je m’étais trompé. Elle avait réagit comme une femme en me disant ça et pas seulement comme une amie. Elle avait dit ce qu’elle ressentait et aussi ce qu’elle éprouvait de part sa condition de reine. On avait tout les deux un devoir, mais ça nous empêchait pas d’être heureux. Elle n’avait pas tord. Je ne la voyais plus comme une petite sœur, mais comme une femme qui ferait un jour le bonheur d’un homme. Je me demandais qu’elle tronche il aurait d’ailleurs. J’espérais en tout cas qu’il s’occuperait bien d’elle sinon il allait m’entendre.

Attends, qu’est ce que j’étais en train de penser moi ? C’était n’importe quoi j’étais en train de réagir comme si j’avais des sentiments pour…Oh merde ce n’est pas bon. Je suis son gardien je ne dois pas penser à des choses pareil. Ce n’est pas possible entre nous. Je n’ai rien à lui offrir et je suis son ami rien de plus. Je ne dois pas penser ça, je dois la laisser vivre sa vie et c’est mieux si je n’en fais pas parti niveau sentimental. De toute façon, elle me voit certainement que comme son maître d’entrainement rien de plus.

Je finis par m’arrêter n’aimant pas parler aux gens sans les regarder et pris donc la princesse non plus dans mon dos, mais dans mes bras pour ensuite reprendre ma course sur les toits. Je lui contais mon récit à partir de là. Une envie subite de lui faire savoir qui j’étais je ne sais pas ce que j’attendais en lui disant tout ça, mais bon c’était histoire d’alimenter la conversation et aussi de lui faire penser à autre chose, je suppose…Je finis en lui disant que grâce à elle j’avais réfléchis. Enfin pas que j’avais ouvert aussi les yeux sur un tas de trucs qui soit dit en passant n’était pas tous avouable…

Je ne suis pourtant pas si différent des autres hommes. Je veux juste que tout le monde puisse profiter d’un monde ou les ténèbres sont absentes.

Je sautais toujours de toit en toit quand elle m’embrassa sur la joue à peine réceptionné sur l’un de ceux-ci. Je me stoppais net ne m’attendant pas à ça. Pas de nouveau. Là elle n’avait aucune technique à appliquer alors pourquoi faisait-elle ça ? Je souriais en l’entendant, sa peur avait l’air de s’être doucement dissipé durant le voyage qui avait bien duré une bonne heure voir plus je n’avais pas vraiment fait attention. Elle me dit même que si j’avais des questions je pouvais y aller et là je pense que j’avais vraiment envie de savoir quitte à perdre son estime.

Je la déposais à terre et plongeais mon regard dans le bleu saphir de ses yeux.

Est-ce que tu penses que tu pourrais tomber amoureuse de quelqu’un qui est vraiment très proche de toi en ce moment ?

Je pense que je ne pouvais pas plus me griller que ça. Je finis par détourner le regard rougissant avant de replonger mon regard dans le sien. Je lui déposais un baiser sur la joue comme elle auparavant et m’éloignais d’elle.

L’entraînement est fini, on se voit demain matin.

Je commençais déjà à me détourner me disant qu’elle pourrait descendre du toit sans problèmes vu que l’on n’était pas haut et qu’elle avait maintenant vécu sa peur. Il fallait vraiment que je pense à autre chose. Je n’aurais pas du la laisser me poser toutes ses questions. J’étais maintenant perdu avec tous mes sentiments contradictoires entre mon devoir et mes envies…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 23:47
Tandis que je me laissais porter par Nicolas, il me racontait un peu plus qui il était, me détaillant les moments importants de sa vie. Cela me permettait de le connaitre un peu plus, de savoir d'où il venait. Ca me faisait très plaisir d'ailleurs. Je fus encore plus satisfaite lorsqu'il m'annonça que mes paroles l'avaient fait réfléchir. Je lui disais que je lui avais juste dévoilé ce que je ressentais de mon côté rien de plus et que nous étions dans la même situation, qu'il serait dommage de priver une femme d'un homme comme lui. Il me répondit qu'il n'était pas si différent des autres hommes.

"Si, tu l'es, crois moi."

Cette fois j'avais pensé à voix haute, mon estime pour lui ne faisait qu'augmenter depuis la veille et je commençais à comprendre quelque peu les réactions étranges que j'avais avec lui, mais je n'en étais pas encore tout à fait certaine. En tout cas oui, je le trouvais fabuleux. En tout cas, j'eus une irrépressible envie de l'embrasser de nouveau sur la joue, je ne savais pas pourquoi, mais je voulais le faire cette fois sans aucune raison, pour lui prouver mon affection tout simplement. J'attendais donc le moment propice, je n'avais pas envie qu'il loupe son saut non plus. Une fois les pieds à terre, je m'exécutai, ce qui le stoppa net. Je profitais pour lui faire part du fait que j'étais heureuse pour lui qu'il prenne la décision de vivre un peu pour lui-même. Je me rendais compte que je le poussais en fait dans les bras d'une autre femme à ce moment-là et l'idée ne me plaisait pas plus que ça. Je changeais donc de sujet lui donnant la permission de me poser des question s'il le souhaitait et avouait que le vide n'était pas si terrible en souriant.

Il me sourit, me posant à terre, le voyage sur les toits était donc terminé. Il plongea ses yeux dans les miens, ce qui me fit sourire. Je m'inquiétais un peu il semblait vouloir me dire quelque chose. Et en effet, il le fit. Il me demanda si je pouvais tomber amoureuse de quelqu'un très proche de moi en ce moment ? Il me fallut quelques secondes pour assimiler et à ce moment, mon coeur dégringola dans ma poitrine. J'avais rêvé où il parlait de lui là ? J'étais un peu sous le choc de cette déclaration, mon coeur se mettant alors à battre à tout rompre. Il détourna les yeux en rougissant, ce n'était pas dans son habitude, il avait toujours le regard franc. Comme ce regard qu'il me jetait maintenant d'ailleurs sauf que là il avait une intensité différente comme s'il me voyait pour la première fois. Tandis que je réfléchissais à comment lui répondre, il me déposa un baiser sur la joue, enflammant mes joues puis s'éloigna de moi me disant que l'entrainement était fini et qu'on se voyait demain.

Quoi ? Il s'en allait ? Il me laissait planter là comme ça ... Je passais mes symptômes en revue rapidement : je le trouvais physiquement très mignon, au  niveau caractère vraiment trop adorable, j'avais le coeur qui battait en sa présence, mes peurs qui s'envolaient, envie de l'embrasser et jalouse de son mentor et amie. Bon je pense que j'ai fait le tour et que là il n'y a plus de doute. Et là il s'en allait. C'était le moment ou jamais.

"Nicolas attends s'il te plait !"

Je le rattrapai par la main comme la veille sauf que cette fois, je me postais devant lui, mettant mes mains dans les siennes, plongeant mes yeux dans les siens. J'avais les joues en feu et eut le courage de lui répondre.

"Tu ne m'as pas laissée le temps de répondre à ta question ... Oui je penses que je peux tomber amoureuse de quelqu'un qui est très proche de moi en ce moment et d'ailleurs je crois que c'est déjà fait en fait ..."

A cet instant, je sus vraiment ce qu'il fallait faire. J'approchais mon visage du sien, posant mes lèvres sur les siennes pour mon tout premier baiser. Un frisson me parcourut, mon coeur battait la chamade, tous ces signes me prouvaient que je venais de faire le bon choix. Je rompais le contact de nos lèvres et plongeais de nouveau mes yeux dans les siens. Voilà, c'était certain, j'étais amoureuse, il n'y avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:51
Pour elle apparemment j’étais différent des autre hommes pourtant ce n’était pas mon but. Je voulais juste protéger les personnes qui m’étaient chers ainsi que les innocents. Les gens n’avaient pas tous besoin d’être impliqués dans cette guerre entre ténèbres et lumière et si je pouvais faire au mieux pour qu’il y est le moins de personne impliquées alors je le ferais.

Mais malgré tout ça je commençais sérieusement à réfléchir à ce qu’elle m’avait dit et Elsa m’était apparue sous un nouveau jour. Pas comme une petite sœur à protégée, mais comme une femme vraiment adorable que j’avais envie de protéger plus que comme un simple gardien. Je pense qu’elle pouvait être la personne la mieux placée pour me rendre heureux, mais encore fallait-il qu’elle le veuille aussi. Surtout que dans ma tête je me disais que ça ne serait jamais possible entre nous. J’étais sensé être son gardien pas son petit ami…L’un empêche pas l’autre vous me direz, mais niveau objectivité j’atteins les zéros là. Ce n’était pas vraiment professionnel de s’enticher de sa protégée. Pourtant il fallait bien l’avouer depuis qu’elle m’avait embrassée une première fois sur la joue, même si ce n’était qu’un subterfuge, ça m’avait troublé bien plus que de raison, et je ne pouvais pas continuer à me voiler la face.

C’est pour ça qu’avant même d’y avoir réfléchi vraiment sérieusement j’avais posé cette question complètement déraisonnable. Pouvait-elle tomber amoureuse de moi ? Je ne l’avais pas sorti comme ça, mais bon ce n’était pas bien compliqué de savoir de qui je parlais car plus proche que moi d’elle il n’y avait pas là pour le moment. Et Anna n’entrait pas en jeu donc il ne restait pas cinquante mille solutions.

Ne tenant plus je finis par lui déposer un baiser sur la joue et faire comme si de rien n’était en lui disant qu’on se voyait le lendemain pour la suite de l’entraînement. Je ne savais pas ce qu’il me prenait tout à coup. Je n’avais jamais fait ce genre de chose avant. Je savais charmer et être entreprenant, mais jusque là je n’avais jamais utilisé cela pour moi, ou alors simplement pour taquiner. Là c’était différent je voulais vraiment qu’il se passe quelque chose entre Elsa et moi, mais je ne savais pas encore quoi exactement n’ayant jamais vraiment eu de relation très poussée sentimentalement parlant…

C’est là qu’à mon grand étonnement elle m’interpella. Mais je ne me faisais as de faux espoirs non plus elle pouvait très bien faire ça pour m’encoller une bonne d’avoir osé souiller sa joue ou autre. Elle me prit la main puis la seconde et me serra doucement celles-ci tandis que ses yeux bleus plongeaient dans les miens. Je me sentis rougir soudainement ne m’attendant pas à toute cette proximité d’un coup. Bordel depuis quand je réagis comme ça moi…

Elle commença à parler me disant que je ne lui avais pas laissé le temps de répondre. Mon cœur commençait à s’affoler dangereusement dans ma poitrine tandis qu’elle continuait. Quand elle arriva à la fin et qu’elle ponctua ses mots par un baiser, mon cerveau fut comme déconnecté de la réalité. Je clignais des yeux avant de la voir reculer me demandant si ça c’était vraiment passé. Mon cœur continuait de cogner dans ma poitrine et c’est ça qui me permit de faire le lien que tout ça était réel. Je retirais une main des siennes et la posa sur sa joue avant de me pencher sur elle afin de l’embrasser à mon tour de façon plus langoureuse. Je souriais contre ses lèvres avant de rompre à mon tour le baiser.

Cette réponse me convient parfaitement. Tu es sûre de toi Elsa ? Je veux dire que tu peux certainement trouver mieux que moi avec moins d’ennuis à la clé. Mais sache que quoi que tu décides je serais toujours là pour te protéger disais-je tout en embrassant son front tel une promesse.

Pour le coup, je la portais à bout de bras et l’aidais donc à descendre en deux temps trois mouvements. Une fois de nouveau sur le plancher des vaches je lui souriais toujours comme si mon sourire était collé à mon visage à partir du moment où elle m’avait répondu.

Je te raccompagne au château ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 20:34
Sérieusement, je commençais vraiment à me demander ce qu'il me prenait mais tout ce que je savais c'était que j'aimais beaucoup Nicolas, mais vraiment beaucoup ... Oui cela fait un peu cliché, la princesse qui tombe amoureuse de son sauveur mais je ne l'avais pas choisi, mon coeur l'avait fait pour moi et j'étais décidée à le suivre. Après tout, comment ne pas craquer pour un homme comme lui ? Il était merveilleux ... Il fallait que je me reprenne, il était mon gardien et je devais simplement être la femme qu'il protégeait tout simplement. Mais il faut dire qu'il n'arrangeait pas les choses à me prendre comme cela dans ses bras, à me faire son beau sourire à tout bout de champ ...

Je ne savais pas ce qu'il me prenait mais en tout cas, j'eus très envie de lui faire un baiser sur la joue et je ne m'étais pas gênée, le stoppant net dans sa course. Je lui avouai tout de même sincèrement que j'étais contente qu'il ait pris la décision de penser un peu à lui, il le méritait. Bien qu'un peu jalouse, j'étais vraiment heureuse pour lui, au moins il connaitrait le bonheur de son côté. Quant à moi, je le soutiendrai comme une amie devait le faire, même si cela me ferait souffrir.

Il me posa alors par terre, me regardant dans les yeux ensuite. Je lui souris un peu gênée face à son regard si intense, je me demandais bien pourquoi il me regardait ainsi. Sa question totalement implicite me laissa sans voix, je mis un peu de temps à comprendre ce qu'il voulait dire mais je compris qu'il ressentait la même chose. Alors que je réfléchissais à ce que j'allais lui répondre, il m'embrassa sur la joue, les faisant rougir et se détourna de moi. Regrettait-il sa question ? Peut-être qu'il s'était rendu compte que finalement je n'en valais pas la peine, qu'il n'avait rien ressenti en m'embrassant sur la joue.

Tant pis, il fallait que j'en ai le cœur net, au moins je serai fixée. Je l'appelai donc pour qu'il s'arrête et l'attrapai par la main, me tenant devant lui en prenant sa deuxième main. Je lisais dans son expression qu'il semblait surpris, mais j'étais décidée à faire ce que je devais faire, à ne pas laisser passer ma chance, bien consciente que j'avais tout à perdre ou tout à gagner. En effet, soit il ressentait la même chose, soit il décidait de rompre toute relation avec moi. Je plongeai mes yeux dans les siens, son regard me faisait déjà craquer, ses joues rosissant quelque peu. Je répondais donc à sa question, employant les mêmes mots qu'il avait utilisé pour le définir.

Lorsque j'approchais mon visage du sien, il n'eut pas de mouvement de recul, ce qui était déjà un bon signe. Mon coeur battait si fort que j'avais l'impression que Nicolas pouvait l'entendre. Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes, ne voulant pas aller trop loin dans mon baiser au cas où il n'avait pas envie de cela. Je ne restais que quelques secondes collée à ses lèvres et me reculai, attendant sa réaction. Il libéra une de ses mains et à cet instant, je m'attendais vraiment à ce qu'il s'enfuit, sauf qu'au lieu de cela, il la posa doucement sur ma joue. Ce contact si doux me donnait déjà une réponse, je levai mes yeux vers les siens tandis qu'il approchait son visage du mien, je ne bougeai pas, le laissant venir à moi. Il m'embrassa plus longuement et d'une façon beaucoup plus appuyée que je ne l'avais fait. Mon coeur tambourinait de plus en plus dans ma poitrine, je fermai les yeux pour apprécier son geste, me disant que je connaissais enfin l'amour. J'avais raison, ça valait le coup d'être égoïste parfois. Avant qu'il ne rompe notre échange, je sentais ses lèvres esquisser un sourire contre les miennes, un sourire contagieux car je faisais donc de même. J'ouvris donc les yeux pour contempler les siens, sentant mes joues rougir.

Il se mit à parler, me disant que ma réponse lui convenait, me demandant si j'étais sûre de moi. Trouver mieux que lui ? Alors là impossible, il était l'homme idéal pour moi d'après ce que j'avais appris sur lui. Même lorsque je ne connaissais pas encore sa réelle identité, il était déjà là pour moi. Il me promit de toujours me protéger quelle que soit ma décision. Il allia ses paroles à un baiser sur le front. Je lui souris tendrement avant de lui répondre le plus honnêtement du monde :

"J'en suis certaine. Si je t'ai dit que tu étais différent des autres hommes et que tu ne devais pas priver une femme de ton amour, c'est bien parce que je pense que je ne pourrais jamais trouver mieux que toi. Et je suis une Reine, je suis moi-même une source d'ennuis surtout quand je gèle le pays tout entier ...  Peut-être que toi tu pourrais trouver mieux ... Et le fait que tu me promettes ta protection même si je t'avais repoussé me prouve encore plus que tu es quelqu'un d'exceptionnel."

J'avais dit tout cela en le regardant dans les yeux, sans ciller un instant. Je ne doutais absolument pas de mes sentiments, ni ne regretter cette décision. Je savais qu'il me protégerait et me rendrait heureuse par la même occasion. Il me porta de nouveau dans ses bras et je ne cessais de le contempler, m'accrochant à son cou. Il pouvait sauter sur une centaine de toits et même tomber dans le vide que je n'aurais pas peur dans ses bras, il était avec moi et rien que pour cela, je me sentais en sécurité. Je pense que je n'avais jamais été aussi sereine de ma vie. Mon coeur commençait à reprendre un rythme beaucoup plus normal et je le laissai me porter pour descendre du toit. Depuis son baiser, il n'avait cessé de sourire tout comme moi, j'avais l'impression que nous étions tous les deux sur notre petit nuage, bien que moi je l'étais encore plus car j'avais tout de même échangé mon premier baiser, enfin mes deux premiers plutôt. Je repensais à ses lèvres douces sur les miennes, mon coeur s'emballa d'ailleurs de nouveau à ce souvenir. Il me tira de ma rêverie en me demandant s'il me raccompagnait au château. Je n'avais pas du tout envie de le quitter maintenant,.

Je décidai de laisser ma réponse en suspens le temps de l'embrasser encore une fois avec beaucoup moins de chasteté que la première fois, en plus en étant comme cela dans ses bras, je trouvais ça encore mieux. Je reculai mes lèvres des siennes, baissant les yeux. Il fallait que je revienne à la réalité, je devais faire attention à ne pas me comporter comme une adolescente amoureuse, premièrement parce que lui avait d'après ses dires déjà eu des relations amoureuses et qu'il avait dépassé ce stade des premiers amours, et deuxièmement parce qu'il s'attendait certainement à ce qu'une reine soit beaucoup plus posée, enfin je crois. Mon envie était de profiter encore un peu de sa présence mais je ne voulais pas le brider, il avait certainement d'autres choses à faire. Je décidai de rester sage et de lui répondre enfin :

"Oui je veux bien, à moins que tu ais d'autres choses à m'apprendre ou à me montrer. Enfin tu as sûrement d'autres choses à faire."

Je ne savais pas quoi dire. J'étais complètement perdue quant à la façon dont je devais me comporter avec lui. C'était tellement nouveau pour moi.  J'étais un peu mal à l'aise par rapport à cela, ayant peur de ne pas répondre à ses attentes. Mon manque de confiance en moi qui resurgissait sans aucun doute. Enfin tant pis, je verrai au feeling, entretenir une relation amoureuse ne devait pas être si compliquée, enfin peut être que si. J'étais vraiment novice dans ce domaine et il allait certainement le ressentir. Il allait vraiment penser que j'étais idiote ...

"Tu pourrais peut-être me parler un peu de l'entrainement de demain sur la route ?"

Oui, j'essayais d'improviser pour ne pas montrer que notre relation nouvelle m'angoisser, enfin ce n'était pas vraiment la relation qui m'angoissait car j'étais sûre de moi à ce niveau là, mais j'avais plutôt peur de ... moi, tout simplement. Peur de tout gâcher... S'il se rendait compte que je n'étais pas du tout faite pour lui ? Je me posais vraiment trop de questions là ... Comme je le disais, mon éternel manque de confiance en moi qui ne me lâchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 14:28
Honnêtement je n’aurais jamais pensé qu’une telle chose arriverait. Au départ, je pensais qu’aucune attache sentimentale était mieux, mais à partir du moment où Elsa m’avait fait part de son point de vue je n’avais fait qu’y réfléchir. Je me rendais compte qu’avoir des amis était aussi douloureux que d’avoir quelqu’un que l’on aime si jamais il m’arrivait quelque chose. Je ne pouvais pas rester seul éternellement, je n’étais pas fait pour ça. Je ne pensais pas non plus qu’Elsa serait la personne qu’il me fallait. Je l’admirais beaucoup, mais je ne pensais pas que cette admiration avait fait place à un sentiment plus fort. C’était le baiser sur la joue qui m’avait ouvert les yeux sur le fait que ce que je ressentais pour elle était plus qu’une simple amitié ou un simple lien fraternel. C’était bien plus que ça.

Je lui en ai donc fait part de manière détourné lui posant une question des plus implicites. Sa réaction fut rapide et sans détour. Quand ses lèvres se posèrent sur les miennes un sentiment de soulagement me submergea avant que le bonheur prenne sa place. Je me disais quelque part que ce n’était pas bien, mais l’amour ça ne se contrôle pas. Et puis, je ne pourrais que mieux la protéger en étant aussi proche d’elle alors je me fichais bien de ce que les autres pourraient dire. J’avais simplement peur de ce que son peuple pourrait dire si jamais ils apprenaient qu’elle était amoureuse d’un simple roturier.

Je comprenais bien qu’elle ça ne la dérangeait pas et qu’elle était même heureuse d’avoir trouvé quelqu’un qui l’aime pour ce qu’elle est, mais tout le monde ne verrait pas ça du même œil et j’avais peur que ça lui fasse du mal. Pour le moment il valait donc peut-être mieux gardé ça secret aux yeux des autres. Bon il faudrait forcément qu’elle le dise à quelqu’un donc peut-être que sa sœur serait au courant à la limite, mais il ne faudrait quand même pas trop ébruiter la chose au départ. Il faudrait que je lui en parle afin de voir ce que l’on fait par la suite.

Pour le moment je me contentais de la prendre dans mes bras et quitter les toits pour revenir au sol. Le fait que l’on s’embrasse deux fois de suite, m’avait donné du baume au cœur et je n’arrêtais pas de sourire comme un idiot. E ne la déposais pas tout de suite au sol sûrement par pur réflexe de vouloir la garder contre moi. Elle en profita pour m’embrasser une nouvelle fois de façon bien plus fougueuse qu’avant. Ma princesse se lâchait on dirait bien, mais ce n’était pas moi qui allait me plaindre de la situation bien au contraire. Je finis par la déposer au sol et elle finit par répondre à ma question.

Elle voulait bien que je la raccompagne et cela me fit sourire. J’avais plus envie de la quitter tellement j’étais sur mon petite nuage. C’était bien la première fois que je ressentais un tel sentiment de légèreté. Par contre mon sourire disparus quand elle me parla du fait que j’avais d’autres choses à faire sûrement plus importantes. Nan mais c’était n’importe quoi. Je la stoppais dans sa marche pour prendre son visage entre mes mains et la regarder avec intensité.

Elsa, je n’ai rien de plus important à faire. Tu es ma seule préoccupation. Ta protection ainsi que ton bonheur à présent sont mes deux objectifs principaux. Alors ne penses pas un seul instant que je pourrais faire passer quelque chose d’autres avant toi c’est d’accord ?

Je lui souris et lui pris la main afin de continuer notre chemin jusqu’au château. La nuit était tombé et je faisais en sorte de passer par de petites rues où il n’y avait personne afin de pouvoir avoir ce contact intime avec elle. C’était également pour rallonger le chemin, mais je pense qu’aucun de nous deux n’allait se plaindre.

Pour ce qui est de l’entraînement de demain, je pense qu’on va te faire escalader un pan du château pour la matinée. Tandis que pour l’après-midi, on va apprendre à se faufiler dans la masse afin d’avoir tout genre d’informations utiles.

Je stoppais ma marche et me retournais face à elle je lui caressais la joue avant de poser mon front contre le sien.

Dis toi bien une chose Elsa, j’ai appris à te connaître durant tout ce temps donc tu peux être sûre d’une chose tu ne me décevras jamais. J’ai confiance en toi et je sais bien que quand tu as quelque chose en tête tu fais tout pour y arriver. Tu es une battante, déterminée, noble et généreuse. Aucune autre femme ne pourrait avoir autant mes faveurs que toi. Pour toi je suis différent, mais toi aussi tu l’es pour moi n’en doute jamais. Tu es la première qui me fais ressentir de tels sentiments. Aucune autre a réussit à capturer mon cœur comme tu l’a fait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 18:32
J'avais encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer, nous venions de nous déclarer l'un à l'autre. Dès le début, j'éprouvais un grand respect pour lui, me disant qu'il était un gardien exceptionnel, mais je m'étais rapidement rendue compte qu'il était tout simplement un homme exceptionnel. A partir de cet instant, le respect que j'éprouvais pour lui s'était rapidement transformé en amitié, enfin c'est ce que je pensais jusqu'au moment où mes sentiments s'étaient rapidement révélés être de l'attirance et de l'amour. Ca paraissait effrayant au début, mais une fois qu'on les acceptait et que l'on savait qu'ils étaient réciproques, on laissait place au bonheur. Certes, c'était sûr que Nicolas me connaissait beaucoup plus que je ne le connaissais, mais je ferai en sorte que cela change et de le connaître autant, de savoir la moindre de ses réactions en avance, de comprendre la moindre de ses pensées et de déchiffrer la moindre de ses expressions. J'avais l'impression que de son côté, tout cela était déjà acquis me concernant. C'était très inégal, mais c'était maintenant à moi de me surpasser.

Tandis qu'il me portait pour me descendre du toit, je profitai de cette proximité pour l'embrasser une troisième fois, ce qui n'avait pas du tout l'air de lui déplaire, mais il fallait tout de même que je reste posée. Mes pieds avaient de nouveau retrouvé le sol, malgré le fait que j'étais vraiment bien dans ses bras, si bien qu'il aurait pu me porter comme cela jusqu'au château que ça ne m'aurait pas dérangée. Je lui répondis donc que j'étais d'accord pour qu'il me raccompagne, lui faisant comprendre qu'il ne devait pas se déranger pour moi s'il avait d'autres choses de prévues. Il m'arrêta immédiatement après mes paroles et je me retournais sur lui avec un air interrogateur. Il prit mon visage dans ses mains, il me regardait avec une intensité à couper le souffle et je me perdais rapidement dans ses yeux, son regard était devenu totalement différent par rapport à avant. J'aimais beaucoup sentir ainsi ses mains sur mes joues, si douces. Il me réprimanda gentiment, me disant que j'étais sa seule préoccupation, ses objectifs principaux étant ma protection et mon bonheur. Il ne ferait rien passer avant moi, c'était vraiment adorable. Il me sourit et j'en fis bien évidemment de même, je ne pouvais pas réprimer mon bonheur de toute façon.

"C'est d'accord. J'ai juste un peu de mal à réaliser ce qu'il nous arrive, je ne pensais pas que j'aurai un jour la chance d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés. Et moi aussi je veux faire ton bonheur, mais par contre je ne suis pas sûre d'être assez forte pour te protéger de mon côté, même si je le ferais s'il le fallait. Je ne serai jamais aussi forte que toi."

Il me prit ensuite la main, j'étais certaine qu'il prenait soin de prendre les petites rues désertes et sombres pour pouvoir profiter de cet instant ensemble. Marcher main dans la main avec mon petit ami à mes côtés me donnait l'impression d'être une femme normale. Je me demandais si ma condition de reine le dérangeait ou non. En tout cas de mon côté, nous étions un homme et une femme amoureux l'un de l'autre, rien de plus. Je ne pensais pas au gardien, ni à la reine à cet instant, c'était juste nous deux, un point c'est tout. Anna allait vraiment être folle quand j'allais lui annoncer ! Peut-être qu'elle pourrait me donner des conseils sur la façon d'agir car j'étais vraiment perdue à ce niveau. J'aurais bien aimé avoir beaucoup plus confiance en moi dans cette relation. Et puis je n'osais pas en parler directement à Nicolas. Peut-être que cela allait venir naturellement ? Là c'était encore tout frais. Je décidai de changer un peu de sujet, lui demandant de me parler de l'entrainement du lendemain. Escalader un pan de mur ? Cela ne me disait rien qui vaille ... Mais bon tant que mon amoureux était là pour moi, je garderai confiance. L'épreuve de l'après-midi allait être tout aussi délicate à une autre manière. Se faufiler dans la masse ... Je me demandais comment il allait aborder ce nouvel exercice. En tout cas maintenant, s'il fallait de nouveau lui voler son portefeuille, j'aurais les bons arguments.

"Hâte de savoir ce que tu m'as préparé."

Il s'arrêta de nouveau et se retourna vers moi, me décrochant un nouveau sourire. Je sentis une nouvelle fois sa main qui caressait ma joue, j'adorais vraiment cela, et il posa ensuite son front contre le mien. Je pouvais sentir son souffle tant il était proche de moi et je clignai doucement des yeux, le regardant avec attention. Oui j'étais vraiment tombée amoureuse la personne la plus proche de moi en ce moment et j'aimais déjà le moindre de ses contacts, allant de sa main dans la mienne jusqu'à ses lèvres sur les miennes. J'écoutais attentivement ce qu'il avait à me dire. Chacun de ses mots me touchait droit au coeur et je ne pouvais m'empêcher de lui lancer un regard des plus amoureux, émue par ses paroles. Mon coeur fit même un lorsqu'il me dit que j'étais la première à lui faire ressentir de tels sentiments et que j'avais réussi à capturer son coeur. Je n'avais pourtant rien fait de spécial, mais pourtant je l'avais fait, je ne savais pas comment. Amusée, je lui répondis de façon un peu taquine :

"De ton côté, tu avais déjà pour rôle de protéger mon coeur, mais tu en as profité pour le conquérir et je te l'offre sans hésitation, je sais que tu en prendras bien soin."

Un peu hésitante, je le pris dans mes bras pour lui faire un câlin, beaucoup plus chargé d'émotions que celui qu'il m'avait fait quelques heures auparavant, je ressentais que nos sentiments avaient changé. Je le serrai dans mes bras sans retenue et n'importe qui pouvait passer à ce moment là, cela m'était égal, il était mon homme un point c'est tout. Je me fichais de ce que les gens penseraient, il était beaucoup plus à même de me rendre heureuse que n'importe quel roi ou prince qui se présenterait à moi. Je l'avais choisi et je le garderai coûte que coûte. Je m'arrachai à contre coeur de son étreinte pour reprendre notre route. Bien entendu, j'entrelaçais mes doigts aux siens, il était hors de question pour moi de perdre ce petit contact, sachant qu'il faudrait que je me sépare de lui durant la nuit.

"En tout cas, merci pour cette journée, j'ai vraiment appris beaucoup de choses y compris ce que ça faisait de tomber sous le charme d'un bel homme..."

Sans le regarder, j'esquissais un petit sourire taquin, je pense que j'allais m'amuser un peu à ce jeu, j'aimais bien lui lancer des petites paroles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 22:00
Après la petite réprimande pour lui faire comprendre que rien n’était plus important qu’elle dans ce monde je souris et elle me rendit mon sourire. Elle était éblouissante et je ne me lassais vraiment pas de ce doux sourire qu’elle m’offrait. Elle me faisait craquer et si mon côté un peu sérieux ne me retenait pas je crois que je la câlinerais toutes les deux minutes. J’étais pire qu’une guimauve là, ce n’était pas du tout mon style, mais avec elle il faut croire que ce serait fréquent. L’amour ça change une personne, on le dit souvent. Apparemment le proverbe s’appliquait pour moi, mais du moment qu’Elsa était heureuse ça m’importait peu.

Elle avait du mal à réaliser, mais elle n’était pas la seule. Je n’aurais jamais cru qu’elle répondrait positivement à ma question pensant qu’elle ne me voyait que comme un simple ami. Mais comme quoi on n’est jamais à l’abri de rien, on peut tout le temps être surpris et avec Elsa je l’étais tout le temps. Depuis le début de son entraînement j’étais étonné de voir ses progrès. Bon après elle avait quelques difficultés dans certains domaines, mais elle s’en sortait vraiment bien. C’était une élève très appliquée et sérieuse. Je ne doutais pas qu’elle réussirait vite.

Je ne pensais pas non plus avoir la chance de sortir avec une reine comme quoi le destin est plein de surprise ~. Tu n’as pas à t’inquiéter je suis sûr que tu deviendras plus forte, je compte sur toi pour me protéger ma belle.

Je partais ensuite dans les petites ruelles sombres afin de pouvoir entrelacer mes doigts aux siens sans que l’on ne se fasse remarquer. Après tout l’un de ses souhaits était d’être une femme normale de temps à autre et je pense que d’agir comme un couple normal en faisait parti donc je faisais en sorte que l’on soit tranquille afin de pouvoir agir comme bon nous semblait. J’étais sûr qu’elle le dirait à sa sœur, mais je lui ferais comprendre de garder ça un minimum secret. Sa sœur serait la seule à avoir le droit d’être au courant. Je me demandais d’ailleurs si elle serait d’accord avec ça. Je suppose que oui si elle voulait que sa sœur soit heureuse je pense qu’elle n’aurait pas de soucis. Et après si elle devait me voir pour me donner son accord pas de soucis. Je lui montrerais que j’étais digne de rendre heureuse Elsa. Comme elle me l’avait dit je devais rendre heureuse une femme et c’était elle que j’avais choisi donc il n’en serait pas autrement.

Je lui fis part ensuite de l’entrainement qui l’attendait le lendemain. Elle avait l’air impatient. Je souris avant de me retourner. Je voulais qu’elle sache ce que j’avais sur le cœur. Qu’elle sache qu’elle était la première à me faire connaître l’amour. Enfin je n’avais encore jamais ressenti ce sentiment, mais je supposais de part son intensité que c’était ça. J’avais le besoin de l’embrasser, de la câliner et d’être proche d’elle, c’était difficile de croire que ça pouvait être autre chose que l’amour. Une simple attirance physique ne donnerait pas autant de sentiments. Je souris quand elle prit la parole à son tour se faisant des plus taquines. Je ne l’avais encore jamais vu sous ce jour, mais c’était une nouvelle facette que j’allais certainement apprécier.

Ce n’était pas prévu au programme et tu m’as fait ouvrir les yeux. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre que moi te rende heureuse. Je veux ce sourire rien que pour moi. Est-ce mal de penser ça et d’être égoïste pour une fois ?

Elle me prit dans ses bras à ce moment là et je profitais de cette étreinte en souriant. Je lui caressais le dos puis déposais ma tête sur la sienne faisant une bonne tête de plus qu’elle. J’étais bien là et je me serais séparé d’elle pour rien au monde, mais c’est elle qui décida de couper court à notre moment afin de reprendre la route remettant sa main dans la mienne. Ce qui m’aidait à ne pas être trop frustré. Je souris en l’entendant parler de bel homme. Elle savait flattée ça c’était certain.

Merci à toi Elsa, tu ne peux pas savoir à quel point je me sens bien. Etre à tes côtés est la meilleure chose qui aurait pu m’arriver.

Je finis par la reprendre sur mon dos voulant lui montrer quelque chose. Je lui fis un clin d’oeil pour la rassurer et reprit la course montant sur les toits de nouveau puis arrivant vers l’entrée du château j’escaladais la paroi de celui-ci jusqu’à la plus haute tour. Une fois en haut de celle-ci je la déposais à terre et m’assit la prenant entre mes jambes et l’enlaçant doucement par la taille.

Voilà la plus belle vue du royaume j’espère que ça te plait. Je t’y emmènerais toutes les fois ou tu voudras venir même si c’est tous les soirs ça me fait plaisir de te voir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 23:44
Je lui fis part du fait que je ne réalisais pas ce qu'il venait de se passer. Oui pour moi c'était une chance d'avoir un homme comme lui à présent dans ma vie. Il pouvait choisir n'importe quelle femme et pourtant son choix s'était porté sur moi. Pourquoi ? Je ne le savais pas. Je pensais qu'aucun homme ne voudrait s'enticher d'une reine qui avait failli tuer sa soeur deux fois et qui avait gelé le royaume entier ... Mais pourtant si. La question me brûlait les lèvres mais je décidais d'attendre avant de la lui poser. Pour l'instant, j'ajoutai simplement que je ne serai certainement jamais de taille de le protéger comme lui le ferait. Surtout quand je repensais à ce qu'il m'avait dit sur Lightning, je ne lui arriverais jamais à la cheville ... Il répondit qu'il ne pensait pas sortir avec une reine de son côté. Oui le destin sans aucun doute, il avait fallu que j'échappe à la mort de près pour pouvoir connaitre l'amour, si j'avais su, je me serais retrouvée dans le pétrin avant pour qu'il se dévoile à moi beaucoup plus tôt. Il était certain que je deviendrai plus forte et la fin de sa phrase me fit rougir. C'était adorable.

Il avait ensuite pris ma main pour m'emmener à travers les ruelles désertes, sans doute pour éviter de croiser du monde, cela ne me dérangeait pas, nous étions au moins seuls, sans être épiés. En même temps, il devait commencer à se faire tard, je n'avais absolument pas vu le temps passer en sa présence. Nous restions silencieux quelques minutes, chacun perdu dans ses pensées, je me demandais d'ailleurs quelles étaient les siennes. Nous parlions rapidement de l'entrainement du lendemain, j'avais hâte de voir ce qu'il m'avait préparé, lui qui avait quand même pas mal de suites dans les idées concernant les exercices. Oui j'étais impatiente, mais en même temps je savais aussi que c'était un moyen de passer du temps avec lui donc je n'allais pas me plaindre et j'étais prête à faire tout ce qu'il voulait si cela me permettait d'être à ses côtés. Il se stoppait ensuite, posant son front contre le mien et me sortit les plus belles choses qu'on ne m'avait jamais dites jusqu'à maintenant. Je savais qu'il était gentil, mais son côté un peu romantique me surprenait étrangement. Je lui répondis de sa façon taquine que je lui offrais mon coeur sans souci, et ça c'était vraiment sincère. Apparemment, ce fut vraiment mes paroles qui l'avaient fait réfléchir au fait de trouver l'amour, et j'étais vraiment contente de lui avoir exposer mon point de vue. Je le regardai tendrement quand il m'avoua qu'il ne voulait pas qu'un autre que lui fasse mon bonheur. Ca tombait bien puisque moi non plus, je le voulais lui et pas un autre.

"Même si tu voulais être égoïste, tu n'y parviendrais même pas car je suis certaine que tu penses à moi avant tout. Tu souhaites mon bonheur avant tout et même avant le tien. Donc mon rôle à moi c'est de penser à ton bonheur et comme ça on peut dire qu'on est pas égoïste ! Et puis je ne veux pas qu'un autre homme que toi fasse mon bonheur, c'est toi que j'ai choisi. Et je ne veux pas non plus qu'une autre femme te capture le coeur.''

Oui je sais, très étrange comme explications, mais c'était moi tout craché ... Je le pris dans mes bras, sentant les siens se refermer sur moi dans une douce étreinte. Sa main parcourait mon dos tandis que je sentis une pression sur le haut de ma tête, c'était vraiment super d'avoir un homme plus grand que soi ! Après quelques minutes, je me retirais de cette étreinte malgré moi, je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression de déjà trop l'étouffer avec mes baisers et mes câlins. Entrelaçant mes doigts aux siens, je continuais ma route, ajoutant de nouveau une petite taquinerie à ma façon me faisant esquisser un sourire qui s'élargit lorsqu'il me répondit qu'il était bien avec moi. S'il savait à quel point c'était vrai pour moi aussi, j'étais sereine, le coeur léger.

Je fus surprise lorsqu'en un instant, il me reprit sur son dos, me faisant un clin d'oeil pour me rassurer, mais il n'en avait pas besoin, il était avec moi, donc je n'avais plus peur. Je savais qu'il ne ferait rien qui me mettrait en danger. Je m'accrochai à lui, posant ma tête sur son omoplate et fermai les yeux, je le câlinai comme je le pouvais à cet instant. Mon coeur battait calmement. Je le sentais courir et grimper, mais rien ne pourrait me perturber. Lorsque je sentis qu'il s'arrêtait, j'ouvris les yeux pour voir une vue splendide. Nous étions au niveau de la plus haute tour du château, c'était vraiment magnifique.  Il me déposa sur le sol pour venir s'asseoir derrière moi, m'enlaçant la taille. Je me laissais aller dans ses bras, cette étreinte étant vraiment magique pour moi. J'étais vraiment très bien là, mon dos reposant sur son torse, ma tête sur son épaule. Ses bras enroulaient ma taille et j'en profitais pour prendre une de ses mains et la caresser doucement. Oui il avait raison, la plus belle vue du royaume, c'était certain. Je souris en l'entendant me dire qu'il m'amènerait ici dès que je le souhaiterais même tous les soirs s'il le fallait. Je levai sa main pour déposer un léger baiser sur celle-ci. Je contemplais le paysage, particulièrement émerveillée par ce que je voyais.

"Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau ... Enfin, je veux dire mis à part toi ..."

Je pouffais de rire, un rire doux et insouciant. Puis je ramenais mes genoux vers ma poitrine et me blottis un peu plus contre lui, voulant profiter un maximum de sa présence en sachant qu'on allait bientôt devoir se quitter. Remarque dormir ici ne m'aurait pas dérangée tant qu'il était là. Je me sentais tellement bien, tellement normale dans ses bras.

"Nicolas ? Tu me promets de m'amener ici tous les soirs ? C'est vraiment ce que je désire le plus en ce moment, passer chaque jour un peu de temps seule avec toi, loin de nos obligations, loin de mon peuple, loin des sans-coeurs. Pour être simplement deux amoureux qui profitent un peu du beau paysage en tête à tête ... Si je pouvais je crois même que je pourrais m'enfuir avec toi loin de tout ça."

Je souriais à mes propres mots quand quelque chose me frappa soudainement, quelque chose que j'avais envie d'exprimer maintenant, je ne voulais pas attendre. Je me retournais afin de le regarder dans les yeux pour lui dire une chose vraiment très importante, des mots qui ne se disaient que face à face. Une lueur nouvelle dans les yeux, je contemplai les siens quelques instants et m'exprimai avec une douceur inégalable, tremblant un petit peu à cette idée.

"J'espère que je ne vais pas te faire peur en te disant cela mais... je t'aime."

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 13:09
Le fait qu’elle me dise qu’elle ne se sentait pas assez forte pour pouvoir me protéger un jour me fit esquisser un sourire. Elle était jalouse de Light sûrement, car celle-ci m’avait tout appris. Mais nous n’avions pas ce genre de relation, nous étions juste de bons amis qui étaient là l’un pour l’autre. Mais je ne ressentais pas ce que je ressentais pour Elsa, La reine d’Arendelle avait réussit à emprisonner mon cœur et personne d’autre n’y arriverait aussi bien qu’elle. Je ne savais pas encore bien pourquoi encore un peu perdu dans tout ce flot d’émotion, mais je savais que c’était Elsa et aucune autre qu’il me fallait.

Je lui demandais si c’était bien d’être égoïste comme je l’étais. De vouloir être le seul à la rendre heureuse. Elle me dit que ce n’était pas vraiment l’égoïsme vu que je pensais en priorité à son bonheur plutôt qu’au mien. Là encore elle avait visé juste. Étais-je si transparent que ça ? Non en fait je pense plutôt que je n’ai jamais été aussi démonstratif envers mes émotions. Elle me faisait changer en sa présence. Mais pour elle je laisserais faire sans problème du moment que ça lui convenais.

Après plusieurs minutes de marche j’eus une idée qui lui plairait certainement. Elle n’avait jamais du avoir une aussi belle vue que celle que j’imaginais et je la pris donc sur mon dos en la rassurant. Puis je filais comme le vent afin d’escalader les toits, puis les remparts du château avant d’arriver sur la plus haute tour de celui-ci et d’avoir la plus belle vue de tout le pays. Je m’installais une fois Elsa déposée à terre et la tirait doucement vers moi afin qu’elle prenne place contre moi dans mes bras. Je posais ensuite ma tête sur l’une de ses épaules et souriait en appréciant la vue. Elle prit l’une de mes mains et commença à la caresser doucement. Ici on pourrait profiter d’une certaine tranquillité et on pourrait ce que l’on voudrait sans être jugés par les gens. C’est pour cela que j’étais prêt à l’emmener tout les soirs ici. Cela ne me gênait pas et je pense qu’elle aimerait vraiment cette idée.

Je rigolais quand elle parla. Rien d’aussi beau mis à part moi ? Elle était trop mignonne. Mais j’en avais autant à son sujet.

Non mis à part toi. C’est toi la plus belle toutes catégories confondues.

Elle continua sur une réplique plus longue exposant ses envies.

Je te le promets Elsa, on viendra ici tout les soirs, contre vents et marées. On sera seul tranquille avec aucune obligation et aucun compte à rendre. Juste nous deux pour apprécier un petit moment d’intimité après une journée d’entraînement. Le réconfort après l’effort je dirais. Quand tout ça sera fini je t’emmènerais visiter les autres mondes. C’est une autre promesse. Je dirais même une sorte de lune de miel améliorée si un jour on a envie de lier nos vies à jamais. Enfin ce sera pas une obligation on verra bien à ce moment là…

Je commençais à rougir de nouveau me disant que je commençais déjà à me projeter genre hyper loin, voir jusqu’au mariage. D’ici là elle voudra peut-être plus de moi. Enfin j’ai quand même du mal à imaginer qu’elle se lasse de moi quand je vois tout l’amour qu’elle à pour moi en ce moment. Je détournais le regard quelques secondes afin de respirer calmement et de rependre constance avant de voir qu’elle s’était retourné face à moi. Son regard perdu dans le mien était très intense et je sentais qu’elle voulait me dire quelque chose d’important pour elle. Elle finit par me dire ce qu’elle avait sur le cœur et mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Je ne pensais pas qu’on en viendrait là aussi tôt. Je ne savais pas si j’aurais la force de le lui dire là maintenant.

En tout cas, je souriais déjà content qu’elle me le dise et l’embrassais une nouvelle fois tendrement. Puis une fois mon cœur un peu plus calme je me lançais.

Je…

C’était la première fois que je manquais d’assurance pour un truc. Non mais je n’étais pas une chiffe molle, fallait que je me reprenne c’était urgent là. C’était la première fois que je prononçais ses mots alors c’était normal de galérer. Cela paraissait plus simple quand c’était quelqu’un d’autre qui le faisait. Parc contre quand ça vous tombe dessus ce n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire.

Vraiment désolé…mes sentiments ne trompe pas, mais c’est tellement difficile. Je n’ai encore jamais exprimer mes sentiments aussi ouvertement. Je suis sûr que je pourrais te le dire très bientôt. Tu veux bien patienter encore un peu Elsa ?

Je me sentais mal de ne pas lui retourner dès maintenant sa phrase, mais je pense que je n’étais pas encore prêt. J’avais toujours laisser parler mes gestes pour moi alors quand il fallait exprimer un sentiment à haute voix, j’avais bien plus de mal. J’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 15:42
Il m'avait rapidement emmenée vers un endroit isolé, en haut de la plus haute tour du chateau. Ce serait notre endroit à nous, le seul où l'on pourrait se retrouver sans être observés, le bon plan. De plus, la vue était splendide et donnait vraiment un côté romantique à celui-ci. Son étreinte me plaisait beaucoup, j'étais si bien à cet instant, je me laissais porter par le bonheur et la sérénité. Je profitais pour le flatter un peu lui disant que la vue n'était pas aussi belle que lui. Ma phrase nous fit rire tous les deux et je savourais ce petit moment de complicité insignifiant mais pourtant si important. Il me contredit, me disant que c'était moi la plus belle. Ce compliment me fit rougir, c'était vraiment adorable de sa part.

Tandis que je caressais distraitement sa main en admirant la vue, je décidai de m'ouvrir un peu plus à lui, lui demandant de m'amener en ces lieux tous les soirs pour que l'on puisse se retrouver comme un couple des plus normaux. Sa réponse fut d'autant plus mignonne, il était sur la même longueur d'ondes que moi, pensant les mêmes choses. L'idée de passer un moment comme celui-ci tous les soirs me motiverait pour mes journées d'entrainement ou je devrai faire comme si il n'était que mon gardien. Car oui, je l'avais compris en l'écoutant, il ne souhaitait pas vivre notre relation au grand jour et je le comprenais. C'était surtout à cause de mon statut et j'en étais désolée, d'où l'envie de vouloir partir loin avec lui. Je commençais à douter aussi sur le fait de le dire ou non à Anna, elle qui restait gaffeuse. Enfin, je n'avais pas envie de penser à cela pour l'instant. Mais quand j'y pensais, je savais que ce serait très difficile de cacher ce que je ressens pour lui devant les autres, mais il le faudrait certainement. Il me promit d'ailleurs de me faire visiter différents mondes lorsque tout serait fini, mais est-ce que tout cela finirait un jour ? Je fus surprise de l'entendre évoquer le mariage, il se projetait déjà donc si loin dans notre relation ?

Je ne sais pas si ce fut ses mots ou tout simplement moi mais j'eus le besoin irrépressible de lui dire les trois mots qui étaient toujours difficiles à dire. Je me retournais donc, mes yeux dans les siens afin de prononcer les mots "je t'aime". Je ne savais pas comment il réagirait, sûrement bien puisqu'il venait d'évoquer le fait de s'unir un jour. Exposer mes sentiments ainsi n'était vraiment pas dans mes habitudes, mais pour lui je le faisais, j'avais confiance en moi en à cet instant, pour une fois dans ma vie. Sa première réaction fut de sourire et de m'embrasser. Soulagée, je répondis à son baiser si tendre, souriant contre ses lèvres tellement j'étais heureuse que mes mots soient passés aussi facilement. J'étais vraiment soulagée par sa réaction et son baiser était vraiment à tomber. Mon coeur s'affolait de nouveau. Lorsque notre échange fut interrompu, je me reculai pour le regarder toute sourire. Il commença un début de phrase et je m'attendais sincèrement à ce qu'il me rende mes mots, mais en fait non. J'attendais patiemment qu'il me dise quelque chose, je me sentais vraiment mal soudainement, il ne l'avait peut être pas si bien pris que cela finalement. Son silence m'inquiétait et mon sourire s'était évanoui malgrè moi. Il finit par s'excuser, me disant qu'il n'avait pas l'habitude d'exprimer ses sentiments aussi ouvertement. Je pouvais comprendre que cela était difficile car en général, ça l'était pour moi, mais avec lui j'y étais parvenue assez facilement, mais on était différent. Il voulut me rassurer en me disant qu'il pourrait me le dire très bientôt et me demandait de patienter. Je le rassurai en souriant :

"Ce n'est pas grave ce ne sont que des mots, ne t'inquiètes pas, je serais patiente."

A vrai dire, malgré ce que je venais de lui dire, je ne savais pas trop comment réagir. Je le comprenais c'était certain mais malgré lui, j'étais tout de même blessée. Voulant paraitre la plus naturelle possible, je me levais, me penchant sur le rebord de la tour pour observer la vue et surtout réfléchir. Ce n'était en effet que de simples mots mais je me sentais mal qu'il n'arrive pas à les prononcer. N'était-il pas sûr de ses sentiments ? C'était plutôt contradictoire par rapport à ses gestes et à tout ce qu'il m'avait dit jusqu'à maintenant. Je savais que c'était vraiment idiot de me braquer là-dessus mais là, je m'en voulais énormément, je regrettais d'avoir prononcé ces mots qui l'avaient fait réagir ainsi. La confiance que j'avais acquis cinq minutes plus tôt s'était totalement évanouie, fondant comme neige au soleil. Les doutes s'emparaient de moi, me demandant si j'étais bien la femme qui lui fallait, ne me sentant plus à sa hauteur. Je m'étais sans doute emballée trop vite, c'était bien trop beau pour être vrai. Pour moi ses dernières paroles étaient sincères, mais peut être qu'il regrettait sa décision et qu'il n'osait pas me le dire pour ne pas me faire de mal. Je ne savais plus quoi penser. Je sentais les larmes me monter au yeux mais je les retenais, soufflant doucement pour me calmer. Hors de question que je me mettes à pleurer, en tout cas pas devant lui. Il fallait que je restes la plus naturelle possible. J'étais avant tout une Reine et je ne devais pas me laisser emportée par mes émotions, je savais que c'était très dangereux d'ailleurs. J'étais profondément déprimée mais me retourner tout de même en souriant à Nicolas, comme si de rien était, il m'avait appris comment duper quelqu'un, je m'en servirai donc maintenant contre lui, même si cela me déplaisait fortement.

"Je commences un peu à être fatiguée et j'ai une grosse journée qui m'attend demain, tu veux bien me faire redescendre s'il te plait ?"

Je restais relativement calme, me disant que je pourrais me relâcher une fois seule, mais pour l'instant, je ne voulais rien laisser paraître. Je ne voulais pas qu'il sache ce que je ressentais, il allait me prendre pour une princesse capricieuse et je ne voulais pas qu'il pense que je lui en voulais. J'étais déçue oui, mais je m'en voulais de lui tenir une telle rigueur, c'est pourquoi je ne voulais pas lui en faire part. Je faisais vraiment preuve d'un égoïsme absolument et le pire était que je m'en rendais bien compte, mais c'était plus fort que moi, je ne savais pas pourquoi. Toujours ce manque de confiance certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 16:36
Comment pouvais-je lui faire ça, après tout ce que j’avais fait après tout ses mots que j’avais prononcé. Je me sentais pitoyable. Je l’aimais c’était certains. Comment je pouvais ne pas réussir à dire ses trois petits mots qu’elle-même m’avait dits plus tôt ? Je vis bien son mal aise quand ils tardèrent à arriver. Son sourire disparut. J’avais essayé de calmer la chose en la rassurant sur le fait que je pourrais lui dire bientôt. Mais elle n’avait pas l’air content et je comprenais sans mal pourquoi. Même si elle faisait sa compréhensive et que je lui avais appris à duper les gens, je savais quand on me mentait. Je ressentais sa peine et je me décevais moi-même comment je pouvais être aussi con ? J’étais en train de blesser la femme que j’aimais avec mes conneries. J’avais certes du mal avec mes sentiments et ce depuis très longtemps, mais là j’étais sûr de ce que je ressentais, je ne pouvais pas rester comme pas alors qu’elle faisait tout pour me cacher sa déception.

Elle se détacha même de moi pour pouvoir aller se pencher sur la rambarde et voir plus loin. Elle m’évitait pour essayer certainement de réfléchir à l’attitude à adopter. Je me levais la regardant et voulant m’approcher, mais je n’y arrivais pas. C’était de ma faute tout ça, comment je pouvais faire ne sorte de me faire pardonner ? Elle devait sûrement douter de mes sentiments maintenant. Elle pensait peut-être qu’elle n’était finalement pas la femme qu’il me fallait. Depuis que je la connaissais je savais qu’elle manquait de confiance en elle et je ne m’étonnerais pas qu’elle se sous-estime en pensée. Je m’en voulais terriblement de lui faire penser à de telles choses qui étaient de toutes évidences fausses. Je ne voulais pas d’autres femmes. Je la voulais elle seulement elle.

Après plusieurs minutes qui me parurent une éternité de torture, elle se retourna en feignant un sourire que je savais faux. C’était une simple façade pour ne pas me montrer ses véritables sentiments quand à ce moment. J’avais gaffé et je devais me rattraper, il fallait que je lui parle et que j’arrive à lui dire ses mots qui étaient restés bloqués dans ma gorge pour je ne sais quelle raison stupide ! Elle me demanda de la faire descendre, mais je restais les bras croisés campé sur mes positions voulant lui parler avant tout. Je ne voulais pas rester sur une fin de soirée aussi horrible sans rien essayer d’abord.

Mais apparemment elle n’avait pas l’air de vouloir en démordre et se retourna commençant à s’agripper aux rambardes afin de descendre. Là c’est clair qu’elle me faisait la gueule. Je m’approchais en vitesses d’elle pour l’attraper juste à temps. Elle avait glissé et si je n’avais pas été là elle finissait telle une crêpe sur la place du château. Je la remontais vite fait et la pris dans mes bras.

Idiote tu veux mourir ! Ne refais plus un truc pareil. Tu es fatiguée ce n’est pas le moment d’escalader un mur. Je veux qu’on parle, j’ai bien compris que tu m’en veux. Je suis désolé d’accord, ne risque pas ta vie à cause de mes conneries. Tu n’y es pour rien !

J’étais en colère contre moi-même de l’avoir laisser faire un truc pareil. J’étais sensé la protégée. Elle avait besoin de moi tout comme j’avais besoin d’elle. Vu la hauteur de la tour je me disais que personne m’entendrait si je hurlais ma frustration et cela me donnait une idée. Si je n’arrivais pas à l’exprimer simplement alors autant faire les choses en grand. Je voulais lui prouver qu’elle était ma personne spéciale. Et si j’ameutais vraiment tout le royaume tant pis. Si on devait savoir pour notre relation tant pis. Je ne laisserais personne me l'enlever. Aucun prétendants du moins j’étais le seul homme dont elle avait besoin et j’allais le prouver ici et maintenant.

Je me détachais d’elle en lui déposant un baiser sur le front puis grimpait sur la rambarde. Je respirais calmement puis inspirait plusieurs fois d’affilées. Une fois que je fus prêt j’ouvrais les yeux et hurlait au monde entier mes sentiments.

J’aime Elsa d’Arendelle et je la rendrais heureuse plus que n’importe qui dans ce monde que quelqu’un ose me l’enlever et je lui refais le portrait !

Je descendais de la rambarde soulagé d’un poids bizarrement et la regardais avant de lui sourire.

Je t’aime, je t’aime et encore je t’aime. Je veux revoir ce sourire si merveilleux que tu me donnais. Je ne supporte pas les faux que tu m’as fait jusqu’à maintenant. Pardonne moi, je suis un vrai crétin. Comment puis je faire du mal à la femme que j’aime sinon ?

Je posais mon front sur le sien.

S’il te plaît pardonne moi et restons là encore un peu seuls tout les deux…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 17:54
J'étais vraiment bête de réagir comme ça et c'est pour cela que j'avais préféré m'exiler un peu, être loin de lui. Je savais que ma réaction était égoïste, que les mots "Je t'aime" étaient difficiles à prononcer pour certaines personnes, mais je ne comprenais pas pourquoi moi "Miss-je-cache-mes-sentiments", j'avais réussi à les lui dire aussi facilement alors que lui qui me lançaient de si belles paroles depuis quelques heures, n'arrivait pas à les prononcer. Oui j'étais vraiment entêtée mais j'étais plus furieuse contre moi-même. Furieuse de quoi ? Je ne savais pas exactement ... Furieuse de lui avoir dit si tôt, furieuse de lui en vouloir de ne pas avoir fait de même. Il trouverait certainement mieux que moi de toute façon, ses sentiments n'étaient peut etre aussi profonds que les miens tout simplement. Mais je n'avais pas à m'en prendre à lui, c'était ma faute après tout, il ne pensait pas à cela avant que je vienne lui souffler l'idée avec mes beaux discours. Bravo Elsa, la prochaine fois tu réfléchiras avant de parler d'amour. Pour le moment, mes pensées étaient vraiment très confuses, ma peine commençant à me submerger mais je me promettais de ne pas succomber à mes larmes, les retenant pour après. Là j'étais décidée à feindre la fatigue pour qu'il me fasse descendre, sachant pertinemment que je n'étais pas capable de redescendre toute seule. Je lui demandais donc le plus naturellement possible.

Il ne semblait pas du tout vouloir coopérer, il était maintenant debout, les bras croisés devant moi et il ne bougeait pas. Aussi têtu que moi ... J'étais vraiment agacée par son attitude. Pourquoi s'entêtait-il à rester là avec moi alors qu'il n'en avait pas envie ? Mon sourire s'effaçant, je lui réitérai ma demande.

"Nicolas, s'il te plait, je voudrais aller me coucher..."

Aucune réaction bien entendu. Tant pis, à mes risques et périls, je prenais une décision complètement idiote il fallait l'avouer. Je m'approchais de la rambarde et l'enjambais, décidée à me débrouiller seule, je ne pourrais plus rester calme longtemps et je ne voulais pas qu'il me voit vulnérable. Malgré tout je l'aimais et je ne voulais pas qu'il me voit souffrir et qu'il se sente coupable, j'avais conscience de mon entêtement, et je devrais laisser faire le temps. Le problème qui se posait maintenant, c'est que seule comme ça, j'avais toujours peur du vide  et en plus je ne savais pas escalader. J'avais encore une fois pris une super décision, mais alors celle-là c'était la palme d'or. Complètement tétanisée, j'essayais de me calmer et chercher avec mon pied une prise ou quelque chose du genre. Bien entendu, je loupais lamentablement mon coup, glissant, et me voyait déjà m'écraser sur le sol, mais c'était sans compter de la présence de Nicolas. Pour la deuxième fois en vingt-quatre heures, il venait de me sauver la vie. Il me remonta comme si j'étais une plume et m'attrapa dans ses bras. J'étais dans ses bras et sur la terre ferme, je l'avais échappée belle. Mon coeur battait à tout rompre tandis que je le serrais fort dans mes bras pour me calmer, ne pouvant plus retenir mes larmes. Je les laissais couler silencieusement, des larmes mêlées à la fois de tristesse, de peur et de soulagement. Je me rendais compte que déjà maintenant, je ne serai plus rien sans lui et que j'avais besoin de lui. J'attendais de me calmer dans l'optique de lui dire que j'avais déconné et que je me fichais du temps qu'il mettrait à me dire ses trois mots lorsqu'il prit la parole sur un ton vraiment très inquiet. Il me traita d'idiote, mais je ne relevais pas car après tout, je ne devais pas me voiler la face, il avait raison. J'avais mis ma vie en danger bêtement alors qu'il s'affairait à me protéger depuis un bon moment. Je laissais ma tête contre son torse en écoutant attentivement ses paroles, mes larmes continuant de couler doucement. Ses mots me touchaient profondément et je m'en voulais de lui avoir fait si peur. Ma petite comédie n'avait pas fonctionné, il avait compris que je n'étais pas très satisfaite de sa réaction, mais il ne savait pas que c'était plus à moi qu'à lui que j'en voulais. Ses mots restaient si doux que je ne pouvais que les apprécier. Mais il se trompait, ce n'était pas ses conneries, mais les miennes, mais j'étais encore trop choquée pour le lui dire. Il posa ses lèvres sur mon front et s'éloigna de moi. Je restais la tête baissée, séchant mes larmes. Lorsque je le vis monter sur la rambarde, je me demandais ce qu'il était entrain de faire, un peu inquiète, mais bon il n'était pas assez bête pour glisser lui ...

Il fit quelque chose qui me prit totalement au dépourvu, il hurlait ce qu'il n'avais pas réussir à dire tout bas. Malgré mes yeux larmoyants, je ne pouvais me retenir de sourire. Il venait de déclarer son amour pour moi en hurlant en pleine nuit du haut d'une tour, il était vraiment cinglé quand même. Il redescendit de la rambarde, il semblait vraiment soulagé et me regardait en souriant. Je ne pus m'empêcher de faire la moitié du chemin pour le rejoindre. Je fus servis car il prononça plusieurs fois les mots qui ne sortaient pas, ils sonnaient bien à mon oreille. Il s'excusa plusieurs fois, me demandant si je pouvais lui pardonner. Je le laissais finir avant de lui dire honnêtement :

"Ne le prends pas mal, mais tu es complètement fou !"

Je riais en repensant à ce qu'il avait fait pour moi et je me demandais pourquoi j'avais douté un instant de ses sentiments pour moi.

"Et sinon, ce n'est pas à toi de t'excuser, c'est plutôt moi. Je ne comprends pas ce qu'il m'a prit de réagir comme ça, chaque chose en son temps ... Je n'aurais pas dû te forcer à le dire, mais ... Enfin, j'ai eu peur que tu ne doutes de tes sentiments, que tu te rendes compte que je n'étais pas celle qu'il te fallait. Je suis désolée pour ça et aussi pour t'avoir fait peur en voulant jouer les alpinistes en escaladant la tour. Encore une fois, si tu n'avais pas été là ... Je suis une idiote et toi tu es loin d'être un crétin comme tu l'as dit, je ne veux plus jamais que tu te dénigres comme ça d'accord ?"


Je me sentais vraiment plus légère, je l'enlaçai par la taille et l'embrassai de nouveau, le baiser plus magique de tous, un des plus longs aussi. Lorsque nos lèvres se séparèrent, je lui souris de nouveau.

"Je t'aime Nicolas, je te pardonnes même si je n'ai aucune raison de t'en vouloir et oui je veux encore rester ici avec toi. Un petit moment rien qu'à nous."

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 0:57
Je ne savais pâs si j’étais réellement en faute ou non, mais de savoir que je l’avais blessé me suffisait pour que je me traite d’idiot et que je fasse quelque chose pour me faire pardonner. Elle devait certainement douter de mes sentiments à présents se disant que je pourrais trouver mieux qu’elle et d’autres trucs du genre alors que non je ne voulais pas quelqu’un d’autre seulement elle. Le fait qu’elle puisse douter de mes sentiments me faisait mal. Je ne voulais plus qu’elle se sous-estime comme elle le faisait. C’était une femme exceptionnelle pleine de qualité. Certes, elle avait eut des moments difficile dans sa vie, mais elle avait réussit à tout remettre en ordre et veillait à présent comme il se devait sur son royaume. Elle se devait d’être heureuse elle aussi. Pas juste en régnant, mais également en trouvant quelqu’un qui la comprenait et j’étais le mieux placé pour ça. J’étais là pour qu’elle reprenne confiance en elle et pour qu’elle ne doute plus jamais de ses qualités.

J’étais décidé je ne la laisserais pas tranquille tant que cette dispute ne serait pas réglée. Je campais sur mes positions et ce, même lorsqu’elle me demanda de la faire redescendre car elle était fatiguée. Mensonge, elle m’évitait et voulait fuir. Ce n’était pas la solution on avait besoin de parler. Je voyais que mon attitude l’énervait un tantinet, mais je ne bougeais pas pour autant lui faisant face entêté autant qu’elle. Elle réitéra sa demande, mais je ne bougeais pas plus qu’avant bien décidé à rester ici pour qu’on s’explique, c’était mieux que de crier sur tout les toits.

Je vous dis pas à quel point j’eus les foies quand elle décida de descendre seule et escaladant la rambarde. J’ai du devenir pâle comme un linge à l’idée qu’elle tombe. Si bien que je courrais jusqu’à elle ne m’étant que peu de temps à l’attraper et j’avais bien fait car elle venait justement de glisser. Si je n’avais pas eu le réflexe de lui prendre la main pour la remonter, elle ne serait plus là à l’heure qu’il est. Je la fis revenir sur le toit fissa et lui fis la leçon bien plus inquiet que vraiment en colère. Elle ne dit rien non plus quand je la traitais d’idiote. Je ne le pensais pas c’était sur le coup de l’émotion c’était sortie tout seul j’avais vraiment eut la peur de ma vie, et je crois que c’est ça qui avait finit par me décoincer.

Le fait de pouvoir la perdre, m’avais fait ouvrir les yeux. J’eus soudain une idée complètement folle et montait donc sur la rambarde pour crier à qui voulait bien l’entendre que j’aimais Elsa et que le premier à la courtiser aurait droit à mon poing. Je revenais ensuite vers ma reine adorée et lui dit tout ce que j’avais sur le cœur. Elle finit par me répondre une première chose et je rigolais. Je répondais du tac au tac bien conscient de mon état.

Oui je suis fou, fou d’amour pour toi Elsa. Mes sentiments pour toi son sincère et personne ne pourra jamais égaler ceux-ci.

Je rigolais en l’entendant poursuivre. Enfin surtout pour la dernière phrase.

Tu es quand même mal placé pour me dire ça. C’est toi qui manque cruellement de confiance en toi. Dis toi bien une chose Elsa tu es ma moitié je ne veux pas d’une autre femme et jamais ça ne changeras. Tu es une femme exceptionnelle qui a elle aussi droit au bonheur et je te le donnerais. Alors je te promets de ne plus me dénigrer si tu fais de même. Tu te sous-estime et je n’aime pas ça. Tu vaux bien mieux que ce que tu penses c’est une certitude.

Elle m’enlaça par la taille et je fis donc de même répondant à son baiser et le prolongeant avec tendresse et amour. Nos lèvres se décollèrent et elle me fit une nouvelle déclaration tout aussi craquante que la première. Elle voulait que je fonde c’est ça ? Je lui caressais le dos avec beaucoup de douceur tandis que je l’embrassais dans le cou. Je me laissais recapturer par le paysage et la lune qui était maintenant haute dans le ciel.

Si tu avais la possibilité de faire un vœu que désirerais tu plus que tout autre chose ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 2:16
Je venais de découvrir un nouveau trait de caractère à Nicolas : il était vraiment très têtu. J'avais l'impression que ça allait au-delà de mon entêtement. Je ne voulais pas qu'on se dispute et donc je préférais rentrer afin de pouvoir déprimer seule dans ma chambre et réfléchir un peu, la nuit portant conseils. Malgré deux tentatives où je lui demandai de me faire descendre de cette tour. il ne cilla pas, restant debout, les bras croisés. Que voulait-il, il ne me parlait même pas ! Je ne savais pas quoi faire, j'étais tellement mal à l'aise, je retenais mes larmes depuis beaucoup trop de minutes et je n'avais pas envie de les faire couler en sa présence. Le plus frustrant était que je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait, pourquoi il restait là, immobile, sans un mot. Là tout de suite, j'avais envie de me blottir contre lui, ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. J'avais juste peur qu'il me repousse, je ne savais pas pourquoi mais cette peur était bien réelle. C'était beaucoup trop pour moi, je ne pouvais pas rester là à ne rien faire, j'allais finir par m'effondrer. J'avais envie de lui expliquer ce que je ressentais mais à quoi bon. Sur un coup de tête, je décidai donc de tenter la descente par moi-même et si Nicolas n'avait pas été là pour me rattraper, mon souhait aurait été exaucé, mais je n'aurais plus été là pour le voir...

Me retrouvant dans les bras de celui que j'aimais vraiment plus que tout au monde, je me laissais aller, laissant couler mes larmes silencieusement, me remettant doucement de mes émotions. Son étreinte m'apaisait tellement malgré le fait que le problème n'était toujours pas réglé. Je me rendais compte que j'avais eu tords tout simplement mais il ne me laissa pas le temps de le lui dire. Il me réprimandait tout d'abord pour ma bêtise, je ne l'avais pas volée d'ailleurs. Mais ensuite je sentais dans son ton inquiet qu'il culpabilisait. Il se sentait responsable de mon état et de ce que j'avais essayé de faire. J'avais beaucoup de mal à le cerner. Me déposant un baiser sur le front, il s'éloigna de moi, s'approchant de la rambarde. Je l'observais tout en séchant mes larmes. Il avait un comportement assez étrange et cela m'inquiétait. J'entendis soudainement sa belle voix portait dans tout le royaume. J'étais totalement abasourdie en l'entendant, il me déclarait son amour en hurlant en pleine nuit, n'hésitant pas à dire que personne ne me prendrait à lui. Comme si je tomberai sous le charme d'un autre que lui, il était bien bête de penser cela, j'étais déjà éperdument amoureuse de lui, mon coeur lui appartenait déjà entièrement. Ma tristesse avait laissé place à un bonheur sans égal, je souriais le plus sincèrement du monde, me demandant vraiment quelle mouche l'avait piqué, pensant aussi que c'était une belle déclaration d'amour. Moi qui croyait il y a quelques minutes que j'étais déjà entrain de le perdre. Je le contemplais tandis qu'il descendait de son perchoir, il courait presque me rejoindre tandis que je faisais quelques pas vers lui. Ma chute avait du lui donner le déclic, il me répéta plusieurs fois qu'il m'aimait et s'excuser également. Posant son front contre le mien, il me demandait si je voulais rester avec lui.

Mon front collé au sien, je lui répliquai gentiment qu'il était fou, mais sa folie me plaisait beaucoup. Il me répondit instantanément que oui il l'était ... fou d'amour pour moi, m'expliquant que ses sentiments étaient inégalables. Les miens l'étaient tout autant, je m'en rendais bien compte. Je décidai enfin de lui faire part de ce que j'avais ressenti, tout en m'excusant pour mon comportement également. Je lui devais ces excuses. Sa réponse me rassura, il ne voulait aucune autre femme à part moi. J'acquiesçais lorsqu'il me demandait de ne plus me dénigrer. En réponse, je ressentis le besoin de l'enlacer, passant mes bras autour de lui et l'embrassai encore, retranscrivant tous mes sentiments à travers ce geste. Il approfondissait celui-ci et je sus à cet instant que toutes ses paroles ne pouvaient être que sincères. Je me déclarais une nouvelle fois pour accompagner ce baiser magique. Son regard retranscrivait une tendresse que je ne lui connaissais pas encore, je sentais sa main qui me caressait doucement le dos, tandis qu'il se penchait pour me déposer un baiser dans le cou. Il me fit frissonner. Tandis qu'il regardait la lune, j'en profitai moi aussi pour lui rendre ce petit frisson qu'il m'avait donné en lui embrassant le cou à mon tour. Sa question me surprit, il passait vraiment son temps à me surprendre, il était vraiment incroyable. Un vœu ? Très bonne question... Le temps de réfléchir un peu à ma réponse, je lui déposais une petite série de bisous dans le cou, je commençais à prendre un peu mes aises avec lui. Le tenant toujours par la taille, ne voulant perdre aucun contact, je me reculai un peu pour le regarder dans les yeux.

"J'ai bien envie de te répondre que je n'ai pas besoin de vœu car j'ai tout ce que je désire maintenant que je t'ai toi, mais je vais t'avouer que ce serait un mensonge ... Tu vas peut-être me penser égoïste, mais ce que je souhaiterais, ce serait de ne plus être une reine, ni une princesse de coeur, que je puisse être une femme normale. Et tu sais pourquoi ? Pour simplement profiter pleinement de ma vie avec toi, aller où on veut, quand on veut, sans avoir besoin de se justifier, ne pas être obligés d'être en haut d'une tour pour être nous-même et pour vivre notre amour au grand jour. Je sais parfaitement que tu penses qu'il faut qu'on reste discret et j'en comprends les raisons. Mais je suis fière d'avoir conquis un homme comme toi, je te l'ai déjà dit, tu es bien meilleur que ceux qui prétendent au titre de noblesse, je n'ai jamais rencontré un homme aussi merveilleux que toi et j'aimerais crier notre amour sur tous les toits. Donc en fait mon souhait, c'est tout simplement une vie normale avec toi."

Il ne s'attendait peut être pas à un monologue mais il fallait qu'il sache tout cela. J'ajoutai ensuite, posant ma main sur sa joue, que je fis glisser jusque dans son cou :

"Tu me proposerai de passer notre vie sur cette tour en sachant que nous pourrions se tenir la main, se câliner et s'embrasser sans se soucier des autres, je te dirais oui sans hésiter. Depuis que je suis reine, c'est la première fois que je revis une journée en tant que femme et ce grâce à toi. Tu es mon gardien, mon sauveur, mon héros, tout cela à la fois et surtout l'homme que j'aime, l'homme de ma vie. Un peu fou ... Fou d'amour pour moi, mais je ne peux pas t'en vouloir car moi aussi je suis tout autant folle de toi mon amour."

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 15:02
J’étais tellement soulagé qu’elle n’ait rien à cause de cette idée stupide de vouloir descendre seule. Elle pleurait à chaudes larmes dans mes bras sous le choc de ce qui avait failli lui arriver. Mais tant que je serais là elle ne craindrait rien, je la protégerais toujours. Peu importe les circonstances, sa vie était la chose la plus importante à mes yeux et il était hors de question qu’elle l’a perde avant moi.

A partir de là on se déclarait toujours plus de choses l’un à l’autre et je pense que maintenant elle ne douterait plus un seul instant des sentiments que j’avais pour elle. La peur de la perdre avait été le déclencheur qui m’avait fait dire les mots magiques. J’avais bien vue sa mine épanouie quand je les avais prononcés à plusieurs reprises trop content de pouvoir les lui dire. Je ne me connaissais pas aussi fou et euphorique. Mais ce n’était pas désagréable à partir du moment où ça la faisait sourire ou même rire. Voir qu’elle était heureuse comme ça faisait vraiment beaucoup de bien. Durant tout le temps où je l’avais surveillé je ne l’avais jamais vue aussi épanouie et ça me faisait vraiment plaisir de la voir comme ça.

Je pense qu’elle s’était enfin pardonné tout ce qui était arrivé par sa faute et qu’elle prenait maintenant le temps de vivre pour son peuple, mais aussi pour elle comme elle m’en avait parlé. Je l’embrassais dans le cou et contemplais ensuite la lune me disant qu’elle était vraiment belle ce soir. Sa seule lumière faisait baigner la ville dans une douce lueur. Je souris et frissonnais en sentant ses lèvres sur mon cou par la suite. Une petite revanche personnelle, mais très agréable. Je finis par lui demander ce qu’elle ferait si elle avait le droit de faire un vœu là maintenant. Je me demandais bien ce qu’elle pourrait souhaiter.

Elle commença à parler me disant qu’elle voudrait bien dire qu’elle n’avait besoin de rien m’ayant à ses côtés à présent. Mais elle me dit que ce serait un mensonge alors je l’écoutais curieux de savoir ce qui pouvait bien lui manquer. Quand elle s’expliqua je compris sans mal ce qu’elle désirait. C’était bien normal de vouloir ne plus être spécial pour les autres afin de pouvoir être avec la personne qu’elle aimait sans besoin d’être juger. Elle voulait vivre son amour au grand jour ce que je ne pourrais jamais vraiment lui donner parce qu’elle était une reine tout d’abord et parce que j’étais un roturier et qui plus est un gardien, je me devais de rester dans l’ombre afin de pouvoir mieux faire mon travail.

Je lui pris le visage et l’embrassais tendrement. Elle m’avait sortit deux gros monologues et c’était maintenant à moi de m’exprimer.

Je suis désolé mon amour de ne pas pouvoir t’offrir cette vie normale dont tu rêves, même si j’avais été un prince, le fait que je sois gardien doit rester secret et c’est l’une des raisons qui fait que l’on ne peux pas non plus se dévoiler aux autres. Je sais bien à quel point ça doit être frustrant ça l’ai pour moi aussi. Rien qu’à l’idée que chaque année des dizaines de prétendants vont venir te demander ta main ça m’énerve. J’ai juste envie de me pointer en plein milieu de la cérémonie et de t’embrasser afin de leur faire comprendre que tu es mienne.

Je rigolais me disant que j’étais vraiment égoïste aussi si elle pensait l’être.

Tu vois on n’est pas si différent on aimerait tout deux pouvoir être normaux et s’aimer normalement, mais pour le moment ce n’est pas possible. Exposer mon rôle de gardien au grand jour t’amènerait encore plus de danger et je ne veux pas de ça. S’il t’arrivait quoique ce soit par ma faute je ne m’en remettrais pas.

Je pris ses mains et entrelaçaient de nouveau mes doigts au sien avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

Cette tour n’est quand même pas très confortable, mais je te promets de te donner tout les moments d’intimité possible quand l’occasion se présentera. On est fous tout les deux c’est peut-être pour ça qu’on s’entend si bien disais-je amusé.

Mais il commençait à se faire vraiment tard, il était temps qu’elle aille se coucher afin d’être prête pour l’entraînement du lendemain.

Viens je t’emmène jusqu’à ta chambre, tu as besoin de repos à présent.

Je la pris sur mon dos et la laissais s’agripper à moi avant de descendre jusqu’au niveau de sa chambre où j’ouvrais la fenêtre afin d’y pénétrer.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian
» Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian}
» Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite)
» Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie)
» Citoyenne de lumière ♥ Sélène R. Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-