Partagez|

Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie) Mar 7 Juil - 9:19


Nicolas Dorian

Some Informations

Nom & Prénom : Dorian Nicolas
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Cité des cloches
Groupe : Gardien
Arme : Lame secrète, épée et revolver
Pouvoir : Aucun
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Bonjour à vous tous, vous voulez en savoir un peu plus sur mon frère ? En tant que petite sœur je peux vous renseigner, mais ne lui dites pas. Il n’aime pas trop étalé sa vie. Il aime bien laisser planer le mystère.

Pour commencer, il a toujours eu de grand rêve. Il ne voulait pas se contenter d’être un homme bien, il voulait être un genre de héros. C’était un enfant après tout. En grandissant il a appris qu’être un héros ça demande pas mal d’effort. Mais en tout cas il fait toujours de son mieux pour arriver à ses objectifs. C’est clair que niveau ambition, il en veut. Il n’est pas du genre à abandonner au premier obstacle qui se présente et c’est mieux ainsi. Il s’est entraîné corps et âme pour pouvoir devenir fort et protéger tous ceux qu’il peut. C’est devenu son nouveau but, ne plus voir personne souffrir sous ses yeux. Ne plus perdre personne. C’est compréhensible vu ce qui s’est passé avec Papa.

Même s’il est du genre courageux pour affronter tout type de danger, il est quand même assez réfléchi pour ne pas foncer tête baissé. Quand il voit que la situation pourrait vite tourner à son désavantage et bien il essaye d’appréhender la situation différemment afin de minimiser les dégâts. Dans ces moments-là, il est très méthodique et pèse le pour et le contre de chaque mouvement pour ne pas regretter ses actions. Surtout si d’autres que lui sont impliqués. Il fait toujours passé les autres avant lui, un autre trait de caractère attirant, mais qui pourrait bien l’amener à sa perte un jour ou l’autre. Il est trop bienveillant que ce soit avec les personnes qui lui sont cher ou bien même avec les inconnus. Je me demande parfois s’il vit un peu pour lui aussi…

Cet aspect de lui m’amène à un autre point, il protégera toujours ceux qui en ont besoin. Peu importe le degré d’emmerdes qu’ils peuvent avoir il y plongera corps et âmes. Le pire dans tout ça c’est qu’il est du genre à agir plus vite que son ombre alors du coup ça lui retombe assez souvent sur le coin de sa trogne. Une sacrée preuve de maladresse quelque part. Enfin un autre genre de choses où il est maladroit c’est bien quand il essaye de faire de son mieux dans les tâches ménagères. C’est un vrai boulet, je ne vous dis pas la quantité de vaisselle qu’il a explosé parterre, un vrai carnage.

Après qu’il est suivi un certains entraînement aux armes il devint bien plus confiant. Il faut dire qu’en plus il avait un nouveau costume fait par maman qui lui donnait un sacré charisme. Plusieurs femmes se retournent souvent à son passage, mais il n’a pas l’air d’être intéressé par l’amour. J’aurais jamais le plaisir d’avoir une belle sœur à ce rythme pourvu que quelqu’un finisse par lui mettre le grappin dessus s’il vous plaît…Il est très galant et aidera les jeunes femmes sans hésiter pourtant toujours pas de copine en vue c’est désespérant. Surtout que c’est quelqu’un de doux et de patient qui sait écouter les autres. Alors je ne comprends pas. Enfin bon après peut-être qu’il attend la bonne tout simplement…Cela ne m’étonnerais pas qu’il soit un grand romantique sacré frangin va ~.

Après le fait qu’il soit franc n’est peut-être pas très apprécié. Car quand il a quelque chose à dire il ne passe pas par quatre chemins. Que ça vous plaise ou non c’est pareil. Il n’est pas du genre à garder quelque chose pour lui si ce quelque chose le dérange fortement. Le plus drôle c’est son côté gaffeur. Dans une conversation si quelqu’un doit mettre les pieds dans le plat c’est bien lui. Il est vraiment doué pour parler des choses qui fâchent ou alors de dire un truc qu’il vaudrait mieux garder pour soi. Enfin par moment il fait son boulet et ça casse un peu l’image qu’on a de lui. Mais après personne n’est parfait.

Son dernier trait de caractère serait la dévotion. Quand il veut faire quelque chose comme protéger quelqu’un, il fera absolument tout pour y arriver. Même s’il doit sacrifier sa vie à un moment ou à un autre.

Voilà je pense que vous en savez déjà pas mal sur lui. En espérant que vous pourrez vous faire une idée plus précise en le rencontrant un de ces quatre bye ~.



Histoire • On the tracks of my past

Mon histoire ? Cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas raconté alors pourquoi pas. Mais gardez là pour vous. Par quoi devrais-je commencer ? Hum…par le début je suppose.

Je suis né à la cité des cloches. Mon père était un troubadour très célèbre et il parcourait le monde en répandant ses chansons. Quand il arriva à la cité des cloches pour faire un tout nouveau spectacle qu’il avait préparé depuis quelques semaines, il rencontra ma mère. Il est tombé fou amoureux dès le premier regard. Mais il n’était pas vraiment quelqu’un qui va voir les autres comme ça, alors aborder une femme n’était pas une chose facile pour lui. Il décida donc de lui écrire une lettre et de la lui donner à la fin de la représentation. Elle l’accepta avec le sourire et trois jours passèrent. Au bout de ces trois jours, une lettre lui parvint. C‘était la jeune femme dont il était tombé éperdument amoureux qui lui disait être heureuse de sa déclaration. Rajoutant même que la lettre était vraiment une idée très romantique qui lui plaisait. Elle lui proposait surtout un rendez-vous près de la Seine à minuit. Il y alla sans hésiter et retrouva sa belle toujours aussi souriante.

C’est à partir de là que leur romance commença. Je naquis quelques années plus tard. Mon père avait abandonné son métier de troubadour et l’avait remplacé par son métier actuel boulanger. Je sais c’est très différent, mais on est parfois prêt à tout pour les personnes que l’on aime même de changer complètement de vie. De plus, il aimait beaucoup ce qu’il faisait même si c’est très différent. Du moment qu’il était heureux moi ça m’allait et à ma mère aussi. Je grandis donc avec cette ambiance chaleureuse et la bonne odeur de pain. Quand j’eus cinq ans, je ne savais pas encore quelle responsabilité m’attendait. Ce n’est que quand ma mère accoucha de ma petite sœur que je compris que je devrais toujours être là pour et la protéger en tant que grand-frère. Et ce n’était pas toujours facile. Surtout que les enfants de riches qui l’embêtait la plupart du temps avait une éducation martial et savait se battre contrairement à moi qui ne savait que donner des coups dans le vent. Je finissais donc assez souvent au tapis.

C’est lors de mes quinze ans qu’un évènement tragique bouleversa ma vie à jamais. C’était une nuit. Je revenais d’une soirée où l’on fêtait l’anniversaire d’un copain. J’étais donc content de ma soirée quand je vis la maison brûlée…

Nicolas !!

Ma mère et ma sœur me rejoignirent en pleurs. J’étais heureux qu’elles soient saines et sauves.

Vous aussi vous êtes sortis ? Ou est papa ?

Ma mère m’expliqua qu’il y avait une représentation de théâtre public sur la grande place et qu’elles y étaient allées jeter un œil. Apparemment ça devait être bien vu l’heure où elle rentrait. Par contre je dus lui redemander où était papa, car elle ne répondait pas à ma question. Elle resta silencieuse et regarda le feu dévorer ce qu’il restait de la maison et c’est là que je compris.

Il faut le sauver ! dis-je déjà les larmes aux yeux.

Ma mère me retint me disant que c’était trop tard, le feu s’était déjà propagé partout. Mon père avait-il réussi à s’échapper ? Je n’en savais rien, mais en tout cas il ne revint jamais à notre rencontre donc je préférais me dire qu’il ne nous avait pas abandonnés. Qu’il avait vécu comme il le voulait. Depuis ce temps, je fais tout pour protéger ma famille. Mon père m’avait toujours dit que s’il lui arrivait quelque chose je serais celui qui deviendrait le chef de famille et que je devrais faire attention aux femmes de nos vies comme il disait.

A mes quinze ans,  je candidatais à la garde et fut reçu. De là j’appris toutes les choses à savoir sur les armes et leur maniement. Je m’entraînais d’arrache-pied pour ne plus perdre personne. Mes armes de prédilections étaient le revolver, l’épée et une lame secrète que je réservais pour l’infiltration. La discrétion était ma plus grande alliée et j’étais devenu l’un des meilleurs dans mon unité. Une ombre meurtrière et néfaste pour tous les pourris de cette ville. Je ne savais pas qui avait enflammé ma maison, mais je ne le cherchais pas. La vengeance n’était pas une bonne chose cependant, je ne pardonnerais à personne de s’en prendre à ma famille.

Arrivé à mes 20 ans, je subis une nouvelle expérience. J’étais sur les toits quand cela se produisit. Je vis une ombre passer devant mon nez. Curieux de savoir ce que cela pouvait bien être je la suivis dans un quartier des plus sombres. C’est là que je tombais nez à nez avec d’autres ombres du même genre. Noirs comme la nuit et qui m’encerclaient. Je venais de tomber dans le piège le plus débile du monde. Je n’avais jamais vu ses choses avant. Ils n’avaient pas tous la même forme. Dans tous les cas, ils en arrivèrent vite à m’attaquer. Je sortais donc mon artillerie et combattis pendant plusieurs minutes qui me parurent une éternité. Je commençais à fatiguer. Ses bestioles étaient tenaces et revenaient toujours de plus en plus nombreuses. Je pensais que ça allait finir à cet instant, mais un petit être pas plus grand que les ombres fit son apparition et les annihila tous jusqu’au dernier avant même que j’ai le temps de dire ouf.

A cet instant, je voulus être aussi fort que lui. Je manquais encore d’entraînement, mais peut-être qu’avec lui je réussirais. Ce petit bonhomme s’appelait Mickey et se disait Roi d’un autre monde. Je ne pensais pas que c’était possible, mais au fur et à mesure qu’il parlait, je ne pouvais pas ne pas le croire. Il m’expliquait tout sur les différents mondes et sur les ténèbres qui y régnaient. Le fait que les ombres étaient des sans-cœur volant les cœurs de leur victime pour devenir plus fort. Honnêtement je trouvais ça complètement fou, mais quelque part j’étais inexorablement attiré par cet être qui ne faisait pas partie de mon monde. Le fait que le monde soit en danger faisait que ma famille l’était également et rien que ça me gonflait à bloc pour l’aider. Je ne sais pas si j’étais qualifié, mais je ferais tout pour. Après tout s’il m’avait raconté tout ça c’est peut-être car il m’estimait digne de renforcé ses rangs de son armée de gardiens ?

Je veux vous aider ! Je veux pouvoir protéger tous ceux qui me sont cher et les innocents qui n’ont rien demander. Je ne veux plus perdre personne ni que des gens vivent la perte que j’ai vécu.

Pendant plusieurs minutes, le Roi parut réfléchir et j’eus vraiment du mal à maîtriser mon angoisse. Je ne pouvais tout simplement pas rester là à rien faire alors que cette confrérie de l’ombre faisait des siennes, je devais combattre ! Les princesses de cœur dont il m’avait parlé étaient les personnes à protéger en priorité. Je ne savais pas encore bien pourquoi elles étaient si importantes. Mais j’avais bien compris qu’elles étaient la clé de la survie de notre monde. Ce Roi avait vraiment l’air des plus sérieux mais finit par prendre la parole. Il sourit en me disant que je ne serais pas de trop pour l’aider. Avant même que je ne compris ce qu’il se passait il ouvrit un passage pour un autre monde et m’entraîna à l’intérieur avec lui.

Pendant trois ans, j’appris de nouvelles techniques et améliorais mes performances dans son château avec les autres gardiens qu’il avait recruté. Bien sûr, je revenais parfois dans mon monde d’origine pour parler à ma mère ou à ma sœur de mon nouveau travail assez prenant. Elles n’étaient au courant de rien et c’était mieux ainsi. Ma petite sœur se mettrait dans les ennuis si elle le découvrait. Elle est bien trop curieuse.

Lors de mon vingt-troisième anniversaire, le Roi me fit convier. Celui-ci avait une mission importante à me confier. J’allais devoir protéger l’une des fameuses princesses de cœur. J’étais confiant avec toutes ses années d’entraînement et je ferais tout pour ne pas faillir à mon devoir. Le Roi me donna le nom du monde où je devais me rendre et je partis en direction d’Arendelle. La princesse de cœur était une certaine Elsa. Elle paraissait mature et vraiment gentille. Son pouvoir de glace était impressionnant. Je comprenais que certaines personnes l’évite, c’est souvent comme ça. La nature humaine veut que ce qui nous ai étranger on l’évite, mais elle a l’air d’avoir quand même bien la côte pour la plupart de ses sujets. C’est bon à savoir. Moi elle ne m’effrayait pas au contraire elle m’intriguait.

J’utilisais le statut de citoyen loyal pour l’approcher. C’était une bonne petite et j’étais content d’avoir été désigné pour sa protection. Elle était bienveillante et aimait son peuple. Je venais lui parler de temps à autre et elle me répondait avec joie alors qu’on ne se connaissait pour ainsi dire pas. Je me contentais la plupart du temps de la surveiller de loin toujours sur le qui-vive en cas d’attaque. Elle me faisait beaucoup penser à ma petite sœur, et je me faisais un devoir de la protéger et pas seulement à cause de l’ordre du roi, mais parce que j’en avais vraiment envie. Elle méritait d’être heureuse comme toutes jeunes femmes de son âge et je ferais en sorte qu’elle le soit. Même si je dois rester tapi dans l’ombre pour toujours. C’est mieux si elle non plus n’est pas au courant que je suis son gardien. Elle peut vivre sa vie tranquille et d’une façon normale. J’espère simplement que ça continueras comme ça…



Et derrière l'écran

Yoshi ! Moi c'est Logy ou Ryu, j'ai 22 ans et je suis en master d'océanographie c'est trop cool si vous saviez *^*. Je suis en vacances donc ma fréquence de connexion sera assez élevée durant ce laps de temps qui correspond à 2 mois. Je dirais 8 à 9/10 en moyenne. Après les vacances cela descendra à 6-7/10. Niveau rp ça fera quatre ans à la fin de l'année. Après, je m'adapte à mes partenaires pour la taille des rps en espérant que la qualité est là peu importe la taille. Après tout c'est pas la taille qui compte 8D /SBAFF. Pour ce qui est du forum je l'ai connu grâce à un partenariat fait avec un forum DGM. Si je me suis inscrit c'est parce que j'adore l'univers de Kingdom Hearts et aussi parce que je suis fan incontesté de Assassin's creed et que j'ai pas pu résister à prendre l'un des prédéfinis. J'hésitais d'ailleurs entre Nicolas et Edward. En tout cas j'ai flashé sur le forum aussi bien grâce au design qu'au contexte j'ai hâte de rp avec vous.

Le règlement a été lu et est approuvé Very Happy

Informations à remplir

▬ Nicolas Dorian ♫Assassin's creed Unity = Arno Dorian ♣️ Gardien {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie) Mar 7 Juil - 11:02
Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie) Mar 7 Juil - 11:13
Merci Smile

Je ne savais pas si je pouvais faire intervenir ce bon Roi Mickey donc si jamais ça convient pas je recommencerais aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie) Mer 8 Juil - 15:15
Oh mon dieu un autre assassin !! *o*

Bonjour à toi et bienvenue mon beau ~ Tu as déjà finis ta fiche ? Je vais m'occuper de corriger ça en vitesse alors *o*. Et bien entendus que tu pouvais faire intervenir le Roi Mickey il n'y a aucun problème ! ♥

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie) Mer 8 Juil - 15:21
Oh un copain enfin ^^ bienvenu et quand tu seras validé attends toi à une demande de lien ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie) Mer 8 Juil - 15:41



Félicitations Nicolas !
Salut chaton ! Je suis très contente que tu es choisi ce prédéfini ! Nous attendions des assassins car oui, nous aussi on en est fan *o*. De plus tu as une très belle plume et beaucoup d’imagination ! Tu es parvenue à t’approprier le personnage tout en respectant la fiche de prédéfini et tout ça tu l’as fait à la perfection ! L’histoire que tu lui à tisser est vraiment très belle j’ai adoré ! Le règlement est lu et approuvé du coup je t’annonce officiellement que tu es validé poussin ! En espérant que tu t’amuseras bien avec nous ♥ 

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie)
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On voudrait tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-