Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La loi de la jungle [PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: La loi de la jungle [PV Sora] La loi de la jungle [PV Sora] Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 23:23
Vincent avait, une fois de plus, besoin de calme et de sérénité, cependant avec l'agitation qui régnait en ce moment, il était impossible pour le brun d'aligner deux pensées correctes. Ses amis ne cessaient de s’inquiéter pour un oui pour un non sans comprendre que le dernier combat avait affaibli le groupe deepground qui ne reviendrait pas de sitôt et que la guerre se répandait ailleurs et que donc par conséquent leur monde serait au calme du moins pour un petit moment. Moment qui serait utile pour la réflexion et la préparation. Hors le ténébreux avait de plus en plus de mal à anticiper et même lui n'est pas à l'abri de mauvaises surprises... C'est pourquoi de temps à autre il se retirait seul dans le but d'anticiper ou de mettre de côté ses états d'âme pour revenir entièrement dans la bataille et n'être plus qu'une arme, un monstre, un démon sous forme humaine... Et puisqu'il vaut mieux prévenir que guérir, les alliés de Vincent le laissent bien volontiers à ses mystérieuses réflexions afin d'endiguer le mal avant qu'il ne se propage. La plupart du temps l'homme au bras de mako se permet ce retrait en temps calme, ce n'est jamais choisi au hasard. Le temps de réflexion est aussi important que les coups et ils sont souvent plus douloureux pour l'adversaire lorsqu'ils sont mûrement réfléchis. Le brun trouvant les villes particulièrement calmes ces temps-ci mis à part certains de ses amis qui s’inquiétaient pour l'avenir des autres mondes.

Le brun n'a jamais vraiment été très curieux, le plus souvent il comprenait. Mais ses observations ainsi que sa perspicacité due à son grand âge l'empêchaient d'être curieux. C'est pourquoi il n'avait pas pour habitude de mettre les pieds dans un autre monde. Cependant cette fois il se décida à le faire puisqu'il n'avait pas le choix. Quoi de mieux qu'une jungle pour être au calme. À part des animaux sauvages rien de dangereux lui avait expliqué Cloud. Du moins de ce qu'il en a vu car c'est tellement grand qu'il n'avait pas voulu s'y aventurer le risque de se perde était trop grand. Mais il ne doutait pas que son ami n'ait aucun mal à se retrouver. Le blond connaissait ce besoin de solitude et il en avait donc parlé au brun de lui-même. C'est ainsi que Vincent avait décidé d'y faire un tour. Le ténébreux était passé par traverse town pour s'y rendre et sur le chemin des sans-cœurs l'avaient attaqué. Ça ne le surprenait nullement mais en arrivant dans la jungle, il reconnaissait bien volontiers que l'endroit était plus calme, d'un autre côté il était toujours plus profitable de s'emparer de la ville qui reliait les mondes plutôt qu'une jungle. Mais elle devait néanmoins son lot de combat et de sans-cœurs et de cela l'homme au bras de mako le savait à n'en pas douter.

Le ténébreux s'avança dans la jungle et fit en sorte de rester loin des dangers potentiels de cet endroit. L'homme trouva un grand rocher au centre de la jungle. Le ténébreux le nota comme un point de repère et partit tout droit. Il arriva dans un grand espace où les arbres ne se chevauchaient pas sur ce petit périmètre. Mieux valait garder une certaine distance avec la végétation luxuriante qui pouvait dissimuler toute sorte de danger. Le brun s'assit dans l'herbe qui s'agitait au gré du vent. Vincent avait une jambe étendu l'autre relevée et son coude prenait appui sur ce genou laissant sa main reposée dans le vide. Sa longue cape rouge reposée quant à elle derrière lui tout comme sa main de mako pour le maintenir. Le brun regardait en face de lui ses réflexions l'envahissant peu à peu. Toujours, de tout temps, les personnes qui côtoyaient Vincent ne le connaissaient pas réellement personne ne savait jamais à quoi le brun pensait. Mais ce n'est pas comme si ça le dérangeait les gens l'ont toujours trouvé froid mais il est juste comme ça, ce n'est pas intentionnel. Le brun ne dira jamais ses intentions et encore moins aux personnes auxquels il tient. Les branches des hauts arbres, se pliaient au gré du vent et tout était calme.

Plus loin il y avait une cabane dans les arbres, et c'est précisément derrière ces arbres qu'un prédateur se cachait. Vincent sentait comme quelque chose d'étrange il tourna la tête d'un air interrogatif. Le jaguar commençait à tournait autour de l'endroit où se trouvait le brun faisant de larges cercles, passant dans la végétation pour se cacher. Mais l'homme au bras de mako se doutait qu'un intrus n'était pas loin. Cependant ce ne fut pas la seule intrusion qui le perturba, le brun se leva d'un geste souple regardant autour de lui sa cape vermeille et ses cheveux d’ébène flottant derrière lui à cause du vent qui paraissait plus puissant avec l’agitation. Le ténébreux sortit cerbère et observa les environs à la recherche de sa cible. Un jaguar sortit de nulle part se mit à rugir et lui sauter dessus. L'homme tira alors au niveau des pattes de la bête mettant la créature en fuite cependant, le jaguar ne tarderait pas à refondre sur sa proie. Vincent comprit alors qu'il aurait peut-être dû viser le cœur pour plus de sûreté. Trop tard maintenant il se doutait qu'il avait sans doute alerté beaucoup d'autres choses alentour. Ce qu'il ignorait c'est qu'un homme mi-singe mi-homme s’inquiétait désormais et qu'il en parlerait sans doute à des amis proches et qu'il tenterait de savoir quel énergumène avait pénétré dans sa jungle natale...

Vincent ignorait peut-être les détails mais il avait compris l'essentiel, il devait ranger son arme et s'éloigner pour ne pas attirer plus l'attention. Il n'avait fait que se défendre... Mais il avait une fois de plus fait une erreur et cela il l'ajouta à la liste des péchés qu'il devrait se faire pardonner. Le détenteur de chaos rangea son arme et s'apprétait alors sans un regard en arrière. Cependant il n'eut pas le temps de se déplacer qu'une autre présence le dérangea. Qu'allait donc lui réserver l'avenir ? Seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV Sora] La loi de la jungle [PV Sora] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 18:04


La loi de la jungle
Featuring. Vincent Valentine

Expédition en jungle profonde

Ah la jungle profonde, cela fait combien de temps qu’il n’y est plus retourné déjà ? Des lustres ça c’est sûr ! Tarzan devait sans doute se trouver ici et cela faisait très longtemps qu’il n’avait plus eus de nouvelle. C’est exactement pour ça qu’il avait mis les pieds dans la jungle profonde. Le sens du relationnel avec Sora est infini. Il voyage de monde en monde depuis qu’il sait Kairi en sécurité pour retourner voir chacun de ses amis. Il voulait une fois encore voir comment ils allaient avant la grande bataille qui s’annonçait. Il se tenait près et les gens qu’il connaissait dans tous les mondes pourraient sans doute être en difficulté … Voilà comment il se retrouvait au beau milieu de la jungle entre toutes ces lianes et ces décors tropicaux. Le brun marchait d’un pas assuré le long des chemins boueux tout en regardant autour de lui. Rien n’avait changé, tout était comme dans ses souvenirs. Le châtain repensa à ses aventures ici ainsi que la première fois qu’il avait quitté l’île du destin … Toutes ces histoire lui avait donné un sacré coup au moral mais même malgré ça il gardait le sourire.

Le brun s’arrêta enfin devant l’immense cabane dans les arbres. C’est la première qu’il avait vu en venant ici la première fois. Un sourire étira ses lèvres à ce souvenir, même si un jaguar l’avait attaqué ce jour-là, Tarzan était venu à son aide. Un très bon ami pour qui il s’est fait une joie de l’aider. D’ailleurs il devait se trouvait dans les alentours et même s’il n’était pas dans le périmètre il avait une si bonne ouïe qu’où qu’il soit dans a jungle il saurait que Sora est là. Le châtain porta alors ses mains à sa bouche afin de les disposer en porte-voix pour être sûr de se faire entendre.

« Eh, oh ! Tarzan ! Tu es là ?! » Cria le châtain tout en regardant en direction de la cabane. Mais comme rien ne se passa le châtain retenta. « C’est moi, c’est Sora ! » A peine il eut finit sa phrase que l’homme signe sortie de nulle part juste devant son visage. Ce dernier avant la tête à l’envers et était accroché à une liane. Le châtain, surprit avait fait un bond en arrière avant de sourire. « Tarzan ! Ça faisait longtemps ! Tout va bien ? » Demanda le châtain. Le dénommé Tarzan descendit de sa liane pour se retrouver accroupit en face de Sora.

En effet, le châtain s’en voulait du temps qu’il avait mis pour revenir … Il aurait peut-être dû revenir avant, mais avec tous les problèmes qui se sont enchaînés le brun n’avait pas vraiment trouvé le temps de venir. Puis avec le nombre de monde qu’il y a cela allait prendre un certain temps ! Etant donné qu’il empruntait sans cesse le vaisseau Gummi de Mickey avant, il devait trouver son propre moyen de transport. Il se trouve qu’il avait trouvé un genre de skate de l’espace pour voyager, cela s’avérait utile et ainsi il pouvait voyager seul. Mais ce moyen de transport était bien moins rapide que le vaisseau. Les deux protagonistes discutaient tranquillement de la situation du monde avant qu’un coup de feu ne retentisse et fasse trembler la jungle autour d’eux. Tarzan se mit immédiatement en alerte quant à Sora il se demandait bien ce qui avait pu provoquer un tel raffut !

« Clayton est revenu ?! » Demanda Sora en panique. Pourtant il se souvient l’avoir éliminé de la jungle. Mais son ami lui fit signe que non et se mit à grimper à l’arbre le plus proche partant en direction du son en se servant des lianes. « Eh ! Attend moi ! » Cria Sora qui devait rester cloué au sol.

Ce dernier n’eut d’autre recours que de lui courir après. Il était déjà assez peu adroit il ne manquerait plus qu’il essaye de faire comme son ami … Bonne solution pour se casser la figure et cette fois pas besoin de trois petit monstre pour le précipiter dans sa chute … Le châtain courait sans s’arrêter avec énergie, mais au bout d’un moment son souffle se fit difficile et il dut s’arrêter perdant ainsi la trace de son ami. Le châtain posa les mains sur ses genoux et tenta de reprendre de l’oxygène part tous les moyens imaginable. En levant la tête et en scrutant les arbres le brun n’aperçut pas la moindre trace de son ami. Cependant quelque chose de rouge vif attira son attention au loin le faisant froncer les sourcils. Le jeune porteur de Keyblade s’avança dans la direction de cette couleur plus que voyante tout en restant prudent. Mais c’est alors que le châtain tomba nez à nez avec un homme imposant par sa taille vêtus de cette longue cape rouge. Il avait les cheveux noir et long et sa seule présence suffisait à intimider les gens qui oseraient l’approcher.

« Mais qui est-ce celui-là ? » Se demanda le châtain tout en regardant l’homme qui avançait dans sa direction. C’est lui qui avait sans doute tiré à en voir la tiraille d’arme à feu accroché à sa ceinture. Sora le laissa passer avant de lui emboîter le pas. « J’ai cru entendre tirer, tu y es pour quelque chose ? » Demanda Sora pour qui la sécurité de son ami passait avant tout. Il croisa les bras tout en dévisageant l’inconnu. « T’as un drôle de look, tu n’es pas d’ici je me trompe ? »
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV Sora] La loi de la jungle [PV Sora] Icon_minitime1Lun 19 Oct - 20:31
Vincent avança mais un jeune individu le stoppa net dans sa lancé. Un jeune châtain aux airs enfantins et pourtant méfiant mais tellement adorable. Le dompteur de chaos reconnu le grand porteur de la keyblade que Cloud lui avait décrit... Le ténébreux le détailla de ses yeux rouge sang et écouta ce qu'il avait à lui dire. Le châtain demanda s'il était à l'origine du coup de feu. Vincent acquiesça et répondit simplement.

« Oui, je me faisait attaqué. »

Sora sembla curieux et observait plus en détails le détenteur de chaos. Mais à croire que le jeune homme n'avait pas fini de poser des questions, il demanda alors d'où il venait. Le jeune homme était  apparemment plus observateur que ce qu'on lui avait, car il remarqua le style différent de Vincent. Certes c'est flagrant mais Cloud avait décrit le plus jeune comme un enfant naïf et un peu niais.

« En effet, je viens de loin... »

Vincent rentra plus la tête dans col observant le jeune homme. Il ne savait pas qui il était et pourtant le châtain n'avait pas l'air inquiet. Cloud avait longuement dépeint le portrait du jeune Sora élu de la keyblade, sauveur des mondes. Pourtant son ami n'est pas très bavard mais il avait comme l'impression de le connaître. Le blond n'avait pas manqué de raconter ses exploits et en même même temps de souligner à quel point tout ceci était ironique, à cause de sa jeunesse et plusieurs défauts plutôt amusants. Mais au final sur le plan moral n'a pas de défaut, il est quelqu'un de si pur et il ne laissait personne la lui lever... Vincent n'avait pas eut cette chance et la vie lui a fait retrouver les pieds sur terre et le jeune homme n'aurait pas commit les mêmes péchés... « Ce garçon est l'avenir » que beaucoup lui ont dit... Cependant Vincent voit en lui un être humain, il a l'air si fragile... Pourquoi tout le monde le prend pour une arme ? Parce qu'on dirige le porteur de la keyblade on a le pouvoir ? Sora est avant tout un être humain et pur qui plus est. Cloud pense qu'il vaudrait mieux pour lui qu'un jour il cesse de sauver les mondes, des fois il vaut mieux être égoïste. Surtout lorsque ses amis les plus proches ne sont pas à ses côtés pour voir au delà du sauveur des mondes.

Peut-être que Sora est ouvert mais qui le connaît réellement ? Certainement pas ceux qui prétendent qu'il est la clé qui va se sacrifié pour le salut de tous. La brise entre les arbres s'intensifia et l'impression qu'un danger approchait s'en allait peu à peu rendant les environs plus accueillant. Cependant Vincent fronça un peu les sourcils, il pensa à partir mais quelque chose le retint. Si le porteur de la keyblade se trouvait ici c'est que la menace n'était pas loin. De plus lui même avait aperçu plusieurs ennemis dans les parages et pas que ce jaguar. Malgrés cette impression de calme mieux valait rester sur ses gardes. Le ténébreux fixa le jeune homme avant de s'adresser à lui.

« J'ai aperçu plusieurs ennemis dans les environs, si tu voyage seul, Sora, sois prudent. »

Prévint le brun de sa voix grave.Vincent ferma les yeux avant de les rouvrir sur le jeune homme et il remarqua alors un détail qui aurait du le marquer bien avant. Malgré le fait que Vincent soit sombre, le porteur de keyblade n'a pas été agressif au contraire. Beaucoup vantent la pureté de son cœur mais à ce point ? Un ennemi aurait vite fait de lui mentir... Mais le ténébreux devait continuer sa route et faire face aux nombreux sans cœur qui rodaient et les informations ne l'attendraient certainement pas. Pourtant le ténébreux n'avait pas envie de laisser ainsi le porteur de keyblade, bien au contraire, de plus peut-être en apprendrait-il plus en restant à ses côtés... L'homme à la cape rouge savait que le châtain ne saurait pas vraiment comment il connaissait son nom et peut-être continuerait-il de le questionner alors mieux valait ne pas bouger jusqu'à ce que Sora ne décide de quand se séparer. Après tout peut-être avait-il besoin de son aide. Vincent savait que Sora avait aidé Cloud et les autres alors il lui devait beaucoup. Le ténébreux croisa les bras en position d'attente, il ne voulait pas partir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV Sora] La loi de la jungle [PV Sora] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 19:21


La loi de la jungle
Featuring. Vincent Valentine

Expédition en jungle profonde

Sora fut surpris de tomber sur un homme de la sorte. Il n’avait rien à voir avec ce monde et Sora n’avait encore jamais vu de personnages semblable par le passé, ou alors si peut être Cloud, il lui ressemblait pas mal. C’était peut-être un ami à lui qui sais ? Et les amis des amis de Sora sont aussi ses amis alors il est temps de lui demander ! L’étranger lui répondit qu’il se faisait attaqué et confirma qu’il n’était pas d’ici. Malgré son aspect ténébreux, Sora n’a jamais songé une seule fois à ce qu’il soit du mauvais côté. Soit il était beaucoup trop naïf, soit c’est son cœur qui parlait et même une personne des ténèbres a le droit à une chance. Sora a plusieurs fois côtoyé de près des personnes des ténèbres, et il est assez bien placé pour savoir que certains d’entre eux peuvent changer, devenir meilleur … Comme on ne juge pas un livre sur sa couverture, Sora voulait d’abord apprendre à le connaître avant de faire la moindre conclusion trop hâtive. A le voir au premier abord il n’avait pas l’air agressif et à sa manière de parler, le jeune apprenti Keyblade Master pouvait sentir qu’il n’avait rien de méchant.

« C’est vrai que la jungle n’est pas un lieu sûr, il y a des tas de bestioles dans le coin et je ne parle pas que des sans-cœur ! » Annonça Sora qui avait retrouvé son air décontracté en ayant mis ses deux mains derrière la tête. Il n’avait même pas jugé bon de sortir son arme c’est pour dire. « Tu ressembles beaucoup à un de mes amis ! » Fit remarquer Sora. « Sauf la coupe de cheveux peut être ! »

Il est vrai que la coupe de Cloud était vraiment en désordre ! Celle de Sora ne l’était pas moins c’est vrai, mais au moins, cet homme avait un côté soigné ça se voyait ! C’est alors que l’homme avoua qu’il avait vu pas mal d’ennemi dans les parages et il lui demanda aussi de se méfier. Conseil très avisé de sa part et surtout très gentil de l’avoir prévenus ! Alors que Sora allait le remercier, le garçon fut pris de court en entendant son prénom être prononcé. Comment il le connaissait ? Le plus jeune savait qu’il avait une certaine réputation mais il ne se doutait pas que c’était à ce point-là. Le Roi Mickey tout le monde le connaissait et c’était normal, mais Sora c’était tout de même étrange … Un point qui attisa la curiosité du jeune homme qui s’approcha de son interlocuteur de quelques pas.

« Comment tu sais que je m’appelle Sora ? » Demanda le plus jeune qui ne se souvenait pas avoir dit son nom. « Tu es un ami de Cloud ? » Demanda le châtain qui en ayant connecté deux neurones se disait qu’il s’agissait peut être de sa réponse. « Comment tu t’appelles ? Car tu connais mon nom mais je n’ai aucune idée du tiens ! »

Sora pouvait rester des heures entières à papoter et à tenir la jambe des gens. Il était tellement sociable qu’il se faisait beaucoup d’amis partout où il passait. Il avait même pitié des gens des ténèbres lorsqu’il voyait qu’ils n’étaient pas capable d’aimer et surtout les similis … Sora n’était pas rancunier et même si quelqu’un le trahissait ou commettait une faute grave, il serait toujours là pour aider si besoin. Même si pas tout le monde n’est lumineux, Sora essayait de montrer aux gens qu’il est possible de rattraper les erreurs du passé, il faut laisser sa chance à tout le monde.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La loi de la jungle [PV Sora] La loi de la jungle [PV Sora] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

La loi de la jungle [PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la jungle, terrible jungle ... [ft. Radonhaké'ton Enyeto]
» My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]
» Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi)
» Draw me into your holiness ∞ Sora
» La fin et le commencement [pv sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-