Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Lorsque le destin nous réunit | Ft. Serah Farron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Lorsque le destin nous réunit | Ft. Serah Farron Lorsque le destin nous réunit | Ft. Serah Farron Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:08


Lorsque le destin nous réunit
Featuring. Serah Farron

Depuis le temps que je t'ai cherché ...

Voilà bien longtemps que Lightning n’avait pas remis les pieds ici. La dernière fois qu’elle est venue ici c’était pour le dernier entraînement proposé par la garde royal pour la formation des soldats. Elle se rappelle encore l’époque où elle passait toute ces journées ici à frapper sur des mannequins ou des chimères qu’elle créait elle-même. Le moyen le plus efficace pour s’entraîner était tout de même les duels avec les autres gardiens. Ils étaient tous jeté dans le Colisée et s’entraînaient au maniement des armes et au contrôle de la magie. Elle n’en avait pas vraiment besoin étant donné tous les combats qu’elle a pu faire dans le passé. C’est ainsi qu’elle se souvint de sa dernière journée ici, son dernier duel avec Nicolas, son allié le plus proche au sein de la garde. Elle se demandait bien ce qui avait advenir de lui depuis le temps … La rose avait une légère touche de mélancolie colorant son cœur malgré le fait qu’elle ne puisse pratiquement rien ressentir émotionnellement.

C’est ainsi que la jeune femme franchit une nouvelle fois ces grandes portes pour se retrouver au centre de l’arène, mais seule cette fois-ci. En effet à la voir ainsi déserte lui donnait cette sensation de vide serrant son cœur. Un soupir franchit ses lèvres à la simple pensée que sa formation était maintenant loin derrière elle. Non maintenant elle se doit de protéger une princesse de cœur nommée Kairi. En ce moment elle était bien à l’abri avec Sora, Riku et le Roi. Rien à craindre pour elle tant qu’elle ne sort pas de l’enceinte du château Disney. La rose en avait profité pour retourner sur les traces de son passé afin de revivre encore une fois l’émotion de se battre dans l’arène d’entraînement. Elle devait suivre cette fille partout pour qu’aucun mal ne lui soit fait mais de temps en temps Kairi avait peut-être envie de souffler tout comme Lightning qui en ressentait un grand besoin. Elle qui ne se familiarisait pas si facilement, Kairi malgré sa gentillesse ne parvenait pas à percer à jour la déesse qui préférait l’ignorer plutôt que de répondre à ses questions.

La jeune femme se mit en place au centre de l’arène attendant qu’on lui envoie des ombres et autres sans-cœur afin qu’elle puisse s’exercer. La grille en face d’elle s’ouvrit la rappelant à l’ordre. La gardienne se mit en position d’attaque prête à riposter. Une nuée d’ombre s’avança vers elle mais la déesse n’en fut aucunement intimidé ayant vu bien pire dans son passé. C’est sans prévenir que les ombres se jetèrent sur la gardienne qui n’eut aucun mal à parer leur attaque. Ce n’était rien pour le moment, tant qu’il ne lui envoyait pas le Pleurodire elle n’avait rien à dire. Il faut dire que parfois l’arène était sadique avec ses combattants et on n’hésitait pas à mettre des monstres tellement puissants qu’il fallait être au moins à dix pour les combattre. Et même le plus puissant des combattant ne pourrait rien tout seul, être à deux ne suffiras même pas. La demoiselle enchaîna les coups et petit à petit vida l’arène.

C’est alors que deux Béhémoth sortirent de derrière la grille qui se relevait à peine. La déesse fronça les sourcils et mit son épée en avant prête à combattre ces deux monstres. Sans plus attendre la gardienne se rua sur eux et les roua de coups. Elle parvint tant bien que mal à se protéger de ceux des deux créatures qui profitaient de leur nombre supérieur. Elle vint facilement à bout de l’un d’entre eux et s’attaqua sans plus attendre au dernier. Elle y mit tout son cœur pour en venir à bout mais la fin fut plus difficile que prévus. La jeune femme ne s’attendait pas à ce que la créature lui saute dessus, alors qu’elle allait se décaler au dernier moment le monstre vola en poussière lorsqu’une flèche vint le transpercer. Le sable de l’arène l’empêcha de voir qui était cette personne qui venait de l’interrompre en plein entraînement. D’ici elle ne discernait qu’une silhouette étrangement familière …
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lorsque le destin nous réunit | Ft. Serah Farron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend. [PV: Ethan Schwartz]
» Serah Farron — « fly far away my dear... »
» Suivre son cœur ou sa raison ? [PV : Serah Farron]
» Retrouvaille et dispute de couple sur Pulse [PV Serah Farron]
» Serah Farron — Fiche d'activité RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-