Sujet: Sora ▬ New apprenti Keyblade Master ~ Mer 3 Juin - 16:32
Sora
Some Informations
Nom & Prénom : Sora Âge : 17 ans Lieu de naissance : L'île du destin Groupe : Apprenti Keyblade Master Arme : Keyblade Pouvoir : Contrôle des éléments + guérison Race : Humain
Caractère • Inside of me
Sora est un jeune garçon amusant qui ne manque pas une occasion de faire rire la galerie. Son côté un peu maladroit et empoté rend les choses encore plus drôles. Puis lorsqu’il le fait exprès on ne peut que rire de ses expressions et paroles. Il a de la répartie, c’est aussi ce qui peut être amusant, il répond souvent avec cynisme et humour ce qui le rend encore plus amusant qu’il ne l’ait déjà. S’il y a bien quelque chose qu’on ne peut pas lui hotter c’est son côté puéril, enfantin. Même en grandissant Sora à garder une âme d’enfant et cela se voit parfaitement lorsqu’on le côtoie. Il est peu mature mais c’est un coté de lui qui le rend tout aussi adorable qu’il ne l’est déjà. Un de ses plus grands défauts c’est sûrement sa naïveté. Pour lui tout le monde est gentil et mérite d’avoir une place privilégié au sein de ce monde. Et même si vous êtes des ténèbres il agira toujours gentiment avec vous au début. Mais une fois que la haine est installé difficile qu’elle s’en aille … Il est naïf dans le sens où il goberait tout ce qu’on lui dit, il aime se faire des amis partout et même si ces derniers ont fait des erreurs, il continuera à leur faire confiance.
C’est un garçon très joueur aussi, il ne manque pas une occasion pour faire le pitre et s’amuser avec ses amis. Et il n’a pas finis de provoquer Riku en duel ! Il aime jouer et il le montre bien ! Il est souvent très taquin et surtout avec ses amis. Sora aime bien chercher ses amis et les embêter un peu gentiment, surtout lorsqu’il s’agit de Riku ! Ensemble c’est le jour et la nuit, la lumière et les ténèbres, mais ils s’apprécient tellement qu’ils sont toujours aussi proches aujourd’hui. En fin de compte le jeune châtain est quelqu’un de très gentil, il a un grand cœur qu’il ouvre à quiconque souhaite y rentrer. Au moins il a ce côté combatif qui l’aide à tenir, si un de ses alliés ou amis est en danger il remuera ciel et terre pour les sauver. Il maudira la personne qui est à l’origine de ça et tentera de la raisonner, puis si cela ne fonctionne pas la manière forte est de mise. Sora est très têtu lorsqu’il souhaite, et même quand il ne le veut pas forcement. C’est un forcené à qui on ne peut pas faire changer d’avis. S’il a décidé quelque chose, il ira jusqu’au bout de sa décision. Pour ceux qui ne le saurait pas, même si ça parait évident, le châtain est un peu idiot sur les bords, beaucoup de ses amis le lui font bien remarquer à chaque fois. Et surtout Riku qui n’en rate pas une pour le taquiner.
C’est un jeune homme ouvert, il ne refuse jamais une conversation et ne juge jamais personne. Il est très sociable avec les personnes qu’il rencontre. Même si cette dernière ne l’ai pas il fera tout pour se lier d’amitié avec, c’est ce qui lui vaux ces nombreux amis. Il est accueillant avec tout le monde et ne fait aucune différence, on peut dire qu’il a le cœur sur la main et même s’il connait à peine la personne il fera tout pour l’aider. C’est une chose que les gens apprécie particulièrement chez lui, il est aimant avec les gens et même si on ne lui rend pas ou qu’on cherche à l’ignorer ou le rejeté il continuera de traiter ces personnes avec bienveillance. Sauf si les personnes en question font partie des ténèbres et que la seule chose qu’ils cherchent c’est la mort du porteur de Keyblade ! Là il se défendra et se battra jusqu’au bout ! Mais en dehors de ça les gens qui souhaite s’éloigner ou ne pas lui adresser la parole, il respecte leur choix, mais ce n’est pas pour ça qu’il leur tournera le dos ensuite et ne leur viendra pas en aide en cas de besoin. S’il y a bien quelque chose qu’il faut savoir c’est qu’il est résolu ! Autant qu’il est têtu ce garçon fait les choses avec détermination et jusqu’au bout ! Il ne baisse jamais les bras et même en essayant des milliers de fois tant qu’il n’y arrivera pas il continuera quel qu’en soit le temps qu’il y passera.
En conclusion Sora est un garçon très gentil et au grand cœur, cette partie est un peu ombragé par son coté enfantin et légèrement stupide, mais c’est un ami en or sur qui on pourra toujours compter en cas de problème.
Histoire • On the tracks of my past
Sora est naît sur l’île du destin. Le jeune homme avait tout pour être heureux, il était fils unique et ses parents lui donnaient tous l’amour possible. De plus en grandissant vers l’âge de six ans il fit la connaissance de Riku, un jeune garçon qui lui ressemblait beaucoup. Les deux jeunes garçons n’avaient qu’un an d’écart et Riku était l’aîné. Tous deux passaient leur temps sur la plage à jouer et plus principalement à faire des duels à l’épée. Ils ont toujours été compétiteurs l’un envers l’autre et n’avait de cesse de se chamailler. Mais malgré tout leur amitié primait. Ils ne connaissaient pas encore Kairi à l’époque et tous deux rêvaient d’aventure déjà depuis leur plus jeune âge. Ils s’inventaient des mondes fantastiques se disant qu’un beau jour il trouverait le moyen de quitter l’île.
Un beau jour, alors que les deux petits garçon jouaient sur la plage et se battaient en duel avec leurs petites épées de bois, une étrangère est apparue. Une jeune femme aux cheveux bleue les avait regardé et les avait tout à fait trouvés attendrissant. Les deux garçons plutôt curieux de savoir qui elle était se sont approchés d’elle. Au début Sora avait peur, il ne l’avait jamais vu par ici et ses parents lui répétaient sans cesse de se méfier des étrangers. Il n’a pas ouvert le dialogue mais au début de la conversation les paroles de la jeune femme étaient réconfortantes. Elle disait venir d’un autre monde. Un des mondes que Sora et Riku ont toujours rêvé de visiter. Ils lui demandèrent si elle pouvait les emmener avec elle, mais pour leur sécurité la femme refusa. Elle leur communiqua son nom et c’est ainsi que Sora apprit qu’elle s’appelait Aqua. Elle leur dit qu’un jour sûrement ils pourraient voyager comme elle le faisait, mais pour le moment il valait mieux pour eux qu’ils restent ici. Puis cette femme est repartie et ils ne l’ont plus jamais revu …
Depuis ce jour Sora et Riku n’ont de cesse de vouloir quitter l’île pour observer de nouvelles contrées et découvrir de nouveaux mondes. Et un jour, alors qu’ils étaient tous deux assis sur la plage face à la mer, une jeune demoiselle s’approcha d’eux avec un grand sourire. Elle se présenta comme étant Kairi. Sora n’eut aucun mal à l’intégrer au groupe même si cela n’avait pas bien l’air de plaire à Riku. En effet, il ne voulait pas que la jeune fille prenne trop de place et ne finisse par séparer les deux garçons. Puis avec le temps les trois se lièrent d’une amitié sans faille et c’est maintenant tous les trois qu’ils décidèrent d’aller parcourir le monde. Sora a toujours été un garçon rêveur et plein d’ambition, l’école n’a jamais été son fort et c’est pour cette raison qu’il n’était jamais concentré en cours. Un soir, alors que les cours était finis, Kairi emmena Sora sur la plage et lui fit découvrir une grotte caché quelque part. Il en fit la découverte et trouvait les murs trop tristes à son goût. La jeune fille, comme si elle avait lus dans ses pensées, lui a tendus une pierre puis elle-même s’est mise à dessiner sur les murs. Sora l’a suivis et à dessiner le visage de Kairi tandis qu’elle faisait de même pour son ami. Tous deux se promirent de rester amis éternellement et à ce jour c’est encore le cas.
C’est à l’âge de quinze ans que le jeune homme et ses amis se retrouvèrent une fois de plus sur la plage avec l’idée de partir bientôt de l’île. Ils avaient l’intention de fabriquer un radeau pour faire le tour des mondes. C’est à cette même période que le brun à commencer à se rapprocher de Kairi. Cette dernière lui avait demandé de toujours rester avec elle et de ne jamais la quitter. Le brun était heureux de cette vie qu’il menait avec ses amis. Mais un jour Riku a provoqué le plus jeune en duel mais cela paraissait plus sérieux que jamais. On aurait presque dit que Riku voulais conquérir le cœur de la belle pour lui seul. Comme d’habitude Sora perdait contre le grand Riku mais il se promit d’un jour le battre. La construction du radeau avançait et les trois jeunes se raccrochaient autant que possible à ça, c’est la dernière chose qu’il leur restait. Le brun appris par Riku ce que les Paopu signifiait. Il s’agissait d’un fruit en forme d’étoile poussant sur l’île. L’argenté appris au plus jeune que si on partageait ce fruit à la personne qui nous ait cher, on lui promettait ainsi de ne jamais s’en séparer. C’était un peu comme une promesse d’amour ou d’amitié éternelle. Sora fut choqué lorsque Riku lui proposa d’en partager un avec lui. Mais après tout ils étaient amis non ? Puis l’idée de le partager aussi avec Kairi lui vint, c’est ainsi que les trois amis dégustèrent le même fruit ensemble.
Le temps passait et le radeau était enfin achevé. Le grand départ était présumé pour le lendemain même où ils partiraient en exploration des autres mondes. Mais ce soir-là Sora s’est retrouvé seul avec Kairi. C’est ce même soir qu’elle lui a donné une étoile confectionnait de coquillage. Lorsque Sora demanda de quoi il s’agissait, elle lui expliqua que c’était en quelque sorte la promesse de toujours se voir même s’ils devaient être séparés. Un porte-bonheur dont Sora ne se sépare plus désormais. Le brun avait hâte de partir à l’aventure avec ses deux amis. Le radeau était achevé il ne restait plus que la nuit à passer avant d’aller à la découverte des mondes. Mais le brun n’arrivait pas à trouver le sommeil trop surexcité à l’idée de partir à l’aventure ! Il était allongé sur son lit et regardait le paysage à la fenêtre. Mais c’est alors qu’une chose attira son attention sur la plage. Sans plus attendre, Sora se mit en route pour tenter de voir de quoi il en retournait. C’est avec horreur et surprise qu’il vit que les créatures des ténèbres avaient envahis la plage. Ces choses nommées sans-cœur prenaient d’assaut l’île. C’est plus loin en voyant Riku se faire submergé par les ténèbres qu’il a accourus pour le sauver. Ce dernier lui tendait la main comme pour l’amener avec lui mais Sora ne put se défendre contre les créatures. Et pour la première fois la keyblade apparut. Il se défendit contre les bêtes de l’ombre sans comprendre pourquoi cette grosse clé était apparue. Mais avant qu’il ne puisse faire quelque chose. Riku avait déjà disparus, engloutit par les ténèbres.
Ce n’est que plus tard dans la soirée qu’il retourna à cette grotte, il contempla les dessins fait avec Kairi et se mit à dessiner la suite. Il ajouta un bras à son personnage donnant un Paopu à Kairi. Mais avant qu’il n’ait pus le complété, un drôle de personnage apparut. On aurait dit un sac sur patte … L’inconnu lui informa alors que les mondes avaient été connectés. Sora ne compris pas de quoi il s’agissait mais avant d’avoir pu demander quoi que ce soit une porte s’ouvrit derrière l’inconnu qui disparut. Sora fut emmener par un courant d’air venus de nulle part et cru voir Kairi aussi … Cette dernière était emporter et en tentant de la rattraper cette dernière avait disparu … Il céda alors et se fit aspirer par la porte le menant dans un autre monde … Son seul but était de retrouver Kairi et Riku puis de les ramener sur l’île du destin. Le premier monde dans lequel il atterri fut Traverse Town. Une ville bien étrange où il dût là aussi se battre contre des sans-cœurs. C’est à ce moment qu’il fit la rencontre de Dingo et Donald. Les deux lui apprirent être envoyer par le Roi Mickey pour sauver les mondes et les sceller à jamais. Sora ne les connaissait pas mais accepta de les aider et devint par la suite ami avec ses derniers.
Une longue aventure s’engagea où il ne trouva pas la moindre trace de Riku ou Kairi. Et pourtant il s’était fait plein d’autres amis. Ce n’est que plus tard que Sora retrouva Riku mais ce dernier paraissait changer, comme si la compétition pour gagner le cœur de Kairi était engagé … Tous deux voulaient la sauver mais Riku lui annonça que Sora avait choisis le mauvais côté et qu’il ne serait pas capable de protéger la jeune fille. C’est ainsi que tous deux se battirent sur un vrai terrain et dans de vrai circonstance cette fois-ci. Sora ne comprit pas ce revirement de situation mais une fois la trace de l’argenté perdus, il continua son avancé avec ses deux nouveaux alliés. Ce n’est que plus tard qu’ils trouvèrent la forteresse oublié. Beaucoup disait que Maléfique y avait enfermés les princesses de cœur et que Kairi s’y trouvait aussi.
C’est sans hésiter que Sora partit à son secours mais malheureusement croisa le chemin de Riku. Ce dernier l’humilia devant ses deux acolytes en le battant à ce duel et en reprenant la Keybalde de Sora. Il lui lança une épée de bois pour lui montrer qu’il n’était pas digne de porter la Keyblade. Après cela, Donald et Dingo décidèrent de le suivre se disant qu’ils auraient plus de chance de retrouver le Roi avec lui. Ce n’est qu’avec l’aide de la bête que Sora parvint jusqu’au sommet de la forteresse retrouvant ainsi toutes les princesses de cœur. La porte des ténèbres s’apprêtait à être ouverte mais Riku détrôna Maléfique pour prendre le pouvoir à sa place. Sora se battit de toutes ses forces pour tenter de libérer son ami du mal et de sauver Kairi. Malheureusement cette dernière était au sol et sans cœur, sans vie … Sora décida de donner le sien afin que la jeune fille puisse vivre et c’est en plantant la Keyblade dans son cœur qu’il parvint à lui donner. C’est à ce moment-là que Roxas, son simili, vit le jour quelque part … Cependant Sora se transforma en ombre après ça. Il se souvint d’avoir été craint par tous et même ses propres amis c’étaient mis à l’affronter … Ce n’est que Kairi qui le reconnut et se jeta sur lui pour l’étreindre. Après ce contact fort en amitié Sora retrouva un cœur et redevint humain. Mais la tâche était loin d’être achevé … La porte des ténèbres avait été ouverte et il fallait vaincre les ténèbres de Riku …
Le jeune garçon retrouva sa trace et à l’aide de ses amis combattirent Ansem dans le cœur même de Riku. Ansem ce génie du mal et des ténèbres, un sans-cœur puissant qu’il fallait exterminés … Ils en parvinrent à bout et Ansem fut détruit du cœur de Riku. La dernière image qu’il vit de lui fut de l’autre côté de la porte des ténèbres en compagnie de Mickey. Sora aida alors les deux autres à refermer la porte des ténèbres avec difficulté laissant Riku et le Roi en danger. Mais c’était à leur demande et la dernière phrase de Riku à Sora était de prendre bien soin de Kairi … Après cela il ne croisa plus sa trace ni même celle de la jeune fille … Il avait pour but désormais de retrouver Mickey et Riku et c’est avec l’aide de Donald et Dingo qu’il partit vers de nouvelles aventures …
Ses pas les menèrent bientôt au manoir Oblivion. Sinistre bâtisse et très dangereuse pour Sora. Cependant le brun n’en prit pas gare et entra à l’intérieur espérant y croiser Riku. C’est à ce moment qu’il rencontra une demoiselle nommé Naminé. Cette dernière se présenta comme étant son amie d’enfance. En réalité il s’agissait d’une sorcière capable de défaire la mémoire de Sora afin de la changer et de remplacer les fragments de souvenirs. Petit à petit Sora perdit ses souvenirs ainsi que ses deux amis. C’est dans ce manoir qu’ils rencontrèrent et affrontèrent pour la première fois l’organisation XIII. Ils ne purent en venir à bout définitivement mais parvinrent à les faire fuir. Plus Sora montait les étages et plus il perdait ses souvenir. Naminé avait pris la place de Kairi dans son esprit et tout avait changé … Ce n’est qu’au dernier palier, que Naminé leur appris la vérité. Le seul moyen pour Sora de retrouver ses souvenirs étaient de le plongé dans un sommeil profond, lui ainsi que Donald et Dingo. Sora accepta et marqua sur un coin de son journal "remercier Naminé". Car après cela aucun d’eux ne se rappellerait d’elle … C’est ainsi que Sora et ses deux amis furent plonger dans un sommeil profond durant une année entière …
Après cette année, Sora se réveilla à seize ans dans cet immense cocon où on l’avait mis. En effet il ne se rappelait plus de tout ce qu’il s’était passé. Leur but étant toujours de retrouvé le Roi et Riku exactement comme avant qu’ils ne rentrent dans le manoir. Ils avaient tous oubliés ce qu’il s’était passé. Ils se remirent donc en route pour ouvrir à nouveau les mondes. C’était le seul moyen pour empêcher les ténèbres de faire des dégâts mais aussi de retrouver Riku et le Roi. Sora n’avait pas la moindre idée d’où ils étaient. Ce n’est qu’à leur retour à la forteresse oubliée qu’ils rencontrèrent à nouveau l’organisation XIII. Seulement Sora ne se souvenait plus de leur aventure au manoir et leur demanda des comptes. Ce qui était le plus étrange pour lui c’est que chacun d’eux l’appelait Roxas ou le traitait de traitre … Il ne chercha pas à comprendre et promis d’éliminer cette organisation …
Cependant les similis se défendaient bien, chacun d’eux leur mit des bâtons dans les roues et même la bataille aux milles sans-cœur fut une rude épreuve pour lui. Il ne baissa pas les bras et poursuivit sa route. Ses pas le menèrent à Illusiopolis après de nombreuses aventures aux cotés de Donald et Dingo. Une ville des ténèbres où il crut rêver en combattant un jeune garçon qu’il n’avait encore jamais vu. La seule chose que lui avait dite ce garçon après que Sora l’ais vaincus en duel fut "tu es un bon double". Le brun ne chercha pas à comprendre cela et continua son chemin. C’est au moment où Sora affronta Xigbar que Kairi vint à son secours. Il fut surpris de la voir ici mais heureux. Après la fuite du numéro II, les deux amis continuèrent dans la citadelle à la recherche de leur ami. Ami sur lequel ils tombèrent mais complètement changé … Ce dernier avait pris la forme d’Ansem et laisser place aux ténèbres dans son cœur afin de pouvoir sauvé le plus jeune … Sora se souvint lui avoir tenus la main et avoir pleuré à leur retrouvailles … Il ne s’attendait pas à le retrouvé ainsi d’autant plus que tout était de sa faute …
Le Roi Mickey était au côté d’Ansem le sage et tentait de détruire le Kingdom Hearts, nouvelle forme d’énergie pour les ténèbres. Sora était bien déterminé à aider Riku qui plus tard retrouva enfin sa vraie forme. Lui aussi avait grandi et lorsqu’il retira la tenue de l’organisation Sora le vit pour la première fois depuis un an et demi. Le temps avait filé durant ses aventures et chacun d’eux avaient gagné en taille et en âge. Le moment était venu d’affronter Xemnas et c’est ce que Sora et Riku firent ensemble préférant que les autres sauvent leur peau. Ce fut donc les deux amis d’enfances, mains dans la main qui affrontèrent le plus puissant maître des ténèbres de tous les temps. Le combat fut pénible et acharné, Riku en repartit même avec des séquelles, mais ils réussirent à éliminer Xemnas, du moins c’est ce qu’ils pensaient … Mais en réalité le numéro I de l’organisation avait survécus et préparait son retour dans l’ombre.
C’est ainsi que les deux héro atterrirent dans les contrée de la marge noire. Endroit sans vie réservé aux ténèbres et à leurs prisonniers. Sora et Riku étaient désormais enfermés dans ce monde où seul l’ombre régnait. Ils ont pu échanger et partager des choses ensemble. Le temps qu’ils sont restés tous les deux ici leur était inconnu. Sora trouva une lettre en bouteille et s’aperçus qu’elle émanait de Kairi. Juste après qu’il eut terminé de la lire, un passage de lumière fendit les ténèbres pour leur permettre à tous les deux de s’échapper d’ici. Une œuvre de leur amis sans doute de l’autre côté. C’était leur seul chance … Sans plus attendre, Sora se releva et tendis sa main à l’argenté toujours assis. Riku mit un temps mais avec un sourire il attrapa la main du brun et tous deux se dirigèrent vers ce passage de lumière et parvinrent à quitter la marge noire. Sora ne se rappel plus très bien comment après cela, il s’est retrouver projeté et tombait du ciel avec Riku. Tous deux firent une chute à travers le ciel pour finalement terminer leur chute dans la mer. La tête de Sora émergea en premier et il comprit rapidement que tous deux étaient enfin revenus sur l’île du destin après leur folle aventure.
Sora nagea aux côtes de Riku vers la rive où Donald, Dingo, Mickey et Kairi les attendaient. Donald et Dingo furent les premiers à sauter sur Sora tout en fêtant leurs retrouvailles. Puis ses yeux bleus se posèrent sur la jeune fille qui lui tendait la main pour l’accueillir. Puis comme pour bien montrer qu’il n’avait pas oublié sa promesse et qu’il l’avait tenue jusqu’au bout, il attrapa la main de son amie et entre leurs deux mains unies se trouvait le porte bonheur que Kairi avait offert à Sora deux ans auparavant. De magnifiques retrouvailles en face du plus beau couché de soleil qui existe. Sora avait fait le tour des mondes et réussis à mettre au silence les ténèbres. Mais cela ne dura pas …
C’est sans compter sur le retour de Xemnas dans les mondes que tous furent secoués par les ténèbres grandissant. Cette fois quelque chose de plus puissant se préparait Sora le ressentait. Un jour alors que tous les trois étaient sur la plage, le brun a parlé de ses inquiétudes à Kairi et Riku. La demoiselle révéla alors la marque des princesses de cœur incrusté dans sa peau à ses deux amis. C’est ainsi que le brun comprit qu’un nouveau combat se préparait … Encore une fois Sora était partant pour cette aventure aussi dangereuse soit-elle. Comme ils s’en doutaient, les trois amis reçurent une lettre en bouteille de la part du Roi Mickey les prévenant ainsi que le danger était de retour et bien plus fort. La souris leur demanda de se rendre immédiatement au château Disney afin que Kairi ne soit présenté à sa nouvelle gardienne. Un vaisseau gumi ne tarda pas à venir les chercher pour les emmener.
Cependant durant le vol, il y eut un accident. Sora ne parvint pas jusqu’au château Disney et fut éjecté du vaisseau. Il retomba seul au jardin radieux, ayant perdus la trace de ses deux amis. Il ne se réveilla que plus tard dans la nuit au beau milieu de la place central du jardin radieux. Il devait à présent repousser les ténèbres autant que possible et se rendre au château Disney pour y voir le Roi et retrouver Riku et Kairi une nouvelle fois …
Et derrière l'écran
Coucou à vous mes poussins ! Alors moi je me présente une fois encore je m’appelle Inès mais je préfère amplement qu’on m’appelle Reita ! Ma description est déjà toute faite dans le staff et sur la fiche de Light si vous voulez en connaître plus sur moi tout est écrit déjà ! Je ne vais donc pas m’attarder sur ma vie mais je souhaite tout de même vous dire que j’ai hâte de RP avec vous avec ce personnage ! Cette fois-ci je m'attaque à Sora *p*. Enfin bref, j’ai lu et j’approuve le règlement mais étant donné que j’en ai écrit une partie c’est évident que je sois d’accord avec le règlement que nous avons établis ! Je m’engage à être une bonne admin et une bonne joueuse ! Au plaisir mes amours ♥.
Informations à remplir
▬ Sora ♫ Kingdom Hearts = Sora ♣ Apprenti Keyblade Master {PRIS}