-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

La fin et le commencement [pv sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kat la sanguinaire
Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Pièces d'or : 30
Crazy Kitty
Kat la sanguinaire
MessageSujet: La fin et le commencement [pv sora] La fin et le commencement [pv sora] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 3:59
La décharge est quand on y pense un endroit où l'odeur de la nourriture en décomposition se mélange à celle des gaz d'échappement. Dans ce lieu, la mort est omniprésente. Ne serait-ce qu'à cause des radiations et du niveau de pollution.  C'était du moins la raison officielle donnée dans une sorte de vaisseau arche de l'humanité. Il fallait donc être franchement cinglé pour penser à mettre un pied sur cette planète.

Ce qui était franchement dommage, parce qu'outre l'odeur, la planète était complètement viable. À la condition de se faire au goût du pourri et de stériliser son eau. Il fallait aussi éviter le valet des compacteusés gigantesques formant des murailles de plus en plus élevées de déchets sur toute la longueur la largeur et la circonféren ce de la planète. On pouvait littéralement traverser la planète à pied sec tant les ordures s'accumulaient.  

Mais dans ce monde vide de vie, les machines et les cafards avaient remplacé la faune. Et le nouveau danger consistait surtout en divers éboulements et glissements de terrains. Il n'était pas rare de trouver les restes de malheureux ayant péri étouffés ou écrasés par plusieurs tonnes de plastiques et de métal, c'était un tout autre écosystème où la vie humaine et intelligente n'avait plus sa place.

Un endroit que Kat préférait à Crescentia. Et de loin! Quand on est misanthrope même une planète poubelle valait et de loin la plus belle des capitales. Et réparer le no hope était une excuse comme une autre pour se ressourcer. Elle pourrait toujours trouver un autre équipage demain. En tout cas, les flammes qui avaient dansé sur leur corps avaient encore une fois offert à la sanguinaire un spectacle de qualité. En fait elle en avait même profité pour danser au milieu.

À la réflexion peut être que réparer son vaisseau durerait une semaine ou un mois. Pour la jeune femme portant pour tout vêtement que des sous vêtements et des bottes, l'odeur de décomposition et une alimentation à base de nourriture passée de date et de corps depuis bien longtemps décomposés étaient un compromis fort acceptable à l'éventualité de revoir des gens. Aucun humain n'oserait s'aventurer ici.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: La fin et le commencement [pv sora] La fin et le commencement [pv sora] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 7:22

ft. ...

ft. ...

「 La fin est le commencement 」


Sora voyageait a bord de son vaisseau Gummy sourire au lèvres tout en se demandant le pourquoi d'un vaisseau ayant pour carburant le bonheur, il se dit alors qu'il devrait demander à Cid de modifier cela, mais ensuite en repensant au prix de l'essence il se dit que le bonheur était gratuit et donc meilleur pour voyager librement.

Soudain un monde fut en vue, Sora commença alors a s'y approcher et a y entrer, la première chose qu'il v de la haut était une épaisse fumée autour d'une planète il décida alors de s'y approcher, en même temps il n y avait rien d'autre en vue. Plus il s'approcha et plus il pouvoir avoir un meilleur aperçut de la planète ou il arrivait, et il remarqua que cette planète avec cette fumée n'était autre que la Terre et plus il descendait plus il voyait des montagne qui devenait des montagne d'ordures quand la visibilité fut mieux.

Une fois posé sur la planète Sora ouvrit son cockpit et sortit de son vaisseau, il ouvrit en grand la bouche mais soudain sa tête devint grise, l'odeur était insupportable, il allait vomir mais se retint alors.

Ou suis je tomber cette fois ci ??


Sora chercha alors dans son vaisseaux un masque a gaz mais bien sur il n'y en avait pas et en prenant alors son courage a deux main il décida d'explorer ce monde en respirant le moins possible, il regarda alors le sol et hormis les déchets il y avait aussi pas mal de cafard et en regardant l'insecte posé dans sa poche il ne put lui poser une question.

Alors Jiminy des cousins a toi ?


D'ailleurs en regardant mieux Sora remarqua qu'il ne voyais aucune population humain seulement des déchets des machines géante et des cafard, l'idée d'un monde gouverné par des insecte tueur lui vint en tête cela lui fit froid dans le dos et décida alors de ne plus y penser.

Sora se stoppa en voyant un drôle de petit robot passer non loin de lui en vitesse, puis continua son chemin, a un moment il entendit des bruit et des cris il décida de se rendre dans la direction de ces bruit en entendant des voix humaine, c'est alors qu'il vit une femme qui ne portait pas trop de tenue et du coup il ne remarqua pas directement son apparence féline, mais il avait aussi été vu.

Euh Bonjour....


Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Kat la sanguinaire
Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Pièces d'or : 30
Crazy Kitty
Kat la sanguinaire
MessageSujet: Re: La fin et le commencement [pv sora] La fin et le commencement [pv sora] Icon_minitime1Sam 4 Fév - 5:26
Le capitaine du no hope était en chasse, de pièces pour son vaisseau mais aussi de cafards bien juteux. Il fadurait de toute façons les faire cuire avant de penser à les croquer. Kat était une folle sanguinaire n'ayant aucun respect et aucune attente pour la vie. Pas une suicidaire. Et mettre cru sur sa langue quelque chose qui traversait tous types de déchets, y compris mais non exclusifs les déchets toxiques et les déchets radioactifs, c'était suicidaire et la mort serait lente et douloureuse. Quel animal souhaiterait ce type de mort?

Il lui fallait aussi se fabriquer un transpondeur tridimensionnelle à induction photoélectrique. Elle aurait certainement besoin d'un moteur giga pulsar qu'elle aurait à arracher à l'un de ces mastodontes d'acier et de cellules photoéléctriques.

Ce point était le plus simple, des téléviseurs fonctionnant à l'énergie solaire. Étaient disseminés ça et là près des habitations abandonées. Parfois les téléviseurs étaient en parfait état de marche. Mais la couche de déchets qui les recouvrait empêchait la lumière du soleil d atteindre les récepteurs.

Il n'y avait donc pas d autre choix que de remuer les immondices jusqu'à ce qu'un rayon atteigne un récepteur. Il fallait de la patience et de la prudence car un glissement de terrain était si vite arrivé.

Elle avait eu de la chance, il lui avait fallu quelques heures pour trouver suffisamment de cafards pour tenir deux jours et allumer une dizaine de postes. Réglés sur des films d 'actions ou d'horreur à entendre les hurlements qui s'élevaient autour.

On pourrait croire qu'avec une odeur aussi insupportablé, la planète poubelle pourrait masquer toute autre odeur mais au contraire! Toute odeur, même celle d'un jeune mâle était si foncièrement différente que même si elle n'avait pas eu les téléviseurs allumés autour elle l'aurait senti avant de le voir.

Elle se redressa, ayant laissé sa cape et son tricône sur son vaisseau. Elle avait même laissé les bandages couvrant ses marques d'esclave tant elle était sûre que personne ne viendrait la déranger. Il faut croire que les humains n'ont tout simplement pas la notion de survie. Quand une source de divertissement est basée sur le spectacle de ce manque d'instinct... Et que dire de cet humain qui approchait vers elle.

C'était une progéniture d'humain, il n'était plus en âge de têter mais pas encore un adulte. Une progéniture qui était partie explorer en dehors du territoire de ses parents. C'était souvent ce qui arrivait, les jeunes manquaient de prudence et finissaient dévorés par un prédateur. De plus, il s'agissait d'un mâle. Trop jeune pour jouer son rôle mais mâle quand même. Son odeur faisait déjà naître chez elle un sentiment d'animosité.

Pourtant avec son visage de bambin, son regard pétillant et son air innocent, elle aurait pu le trouver mignon.Mais toute forme d'instinct maternel avait disparu à Agrabah. Tout au mieux ne ressentait-elle que de l'indifférence face aux formes de vie autour d'elle.

Leur regards se croisèrent. Et il salua maladroitement. L'ignorer? Le tuer? Comme chez tout félin ce fût la curiosité qui l'emporta. Y avait-il d'autres humains autour? Sinon d'où venait-il.


-Bonjour.

Elle avança en direction du mâle son regard doré braqués lui tandis qu'un sourire félin se dessinait sur son visage. Ses pas étaient sûrs et accompagnés d'un déhanché provoquant. Souple et fluide elle semblait plus danser que marcher vers son interlocuteur.

Arrivée à sa hauteur, elle se pencha vers lui pour le regarder dans les yeux.


-Dis moi petit mâle? Que fais tu ici loin de ta portée?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: La fin et le commencement [pv sora] La fin et le commencement [pv sora] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 10:51

ft. ...

ft. ...

「 La fin est le commencement 」


La femme se mit a avancer dans la direction de Sora et plus elle avancer plus il ressentait des crispation dans la gorge ou dans ses gestes, il ne savait plus comment se tenir, la femme qui avancer était belle et vraiment très peu vêtu, il voulait regarder sur le côtes mais se yeux ne pouvais pas se détacher de la jeune femme s'approchant de lui, il se mit alors a penser a Kairi la fille qu'il aime pour essayer de ne pas avoir de mauvaises idées en tête, c'est alors que la femme arriva alors vraiment face a Sora avec ce déhanché qui fit vraiment de l’effet au jeune Sora qui se sentait de moins en moins jeune face a cette femme.

C'est alors qu'elle se pencha vers lui et le regarda dans les yeux sora se mit alors a rougir en se perdant dans son regard puis elle se mit a lui demander s'il était loin de sa portée et l'appela petit mâle, cela étonna alors Sora, il la regarda alors mieux et vit ses oreilles pointu, puis sa queue il remarqua alors qu'elle était un chat, ce n’était pas étonnant pour lui de voir des habitant animaux, il avait voyager avec un canard et un chien, mais ces dernier était totalement animaux, pas a moitié comme cette femme la face a lui.

Sora recula alors avec étonnement, était il tombé sur un nouveau monde ou des hommes et des animaux avaient vécut et s'était accouplé, puis il se dit qu'il ne fallait juger personne surtout en voyant la femme face a lui il se remit alors a rougir puis en pensant a Kairi il fit des vas et viens de gauche a droite de sa tête pour se retirer de nouveaux des arrière pensées qu'il avait dans l'esprit.


Non, non non !
Euh... Ma portée ? Vous voulez parler de ma famille, oui c'est sur que je suis loin de ma famille, je n'ai pas vu mes parents depuis très longtemps c'est vrai, un jour je retournerais les voir.


Puis il décida de lui poser quelques questions alors pour ne plus penser a ses parents.

Je m'appelle Sora et vous ?
Vous êtes loin aussi de votre portée et vous vivez ici je ne pensais pas voir quelqu'un ici depuis que je suis arrivé, je ne vois que des cousin a mon ami Jiminy
!


Jiminy sortit alors de la capuche e Sora et retira son chapeau pour se présenter mais en regardant la femme chat il eu peut et se re cacha directement en disant ne pas être un amuse gueule. Sora ne compris pas de quoi pouvait avoir peur Jiminy cette femme était trop belle pour le manger il dévisagea alors sa bouche et ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Kat la sanguinaire
Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Pièces d'or : 30
Crazy Kitty
Kat la sanguinaire
MessageSujet: Re: La fin et le commencement [pv sora] La fin et le commencement [pv sora] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 7:09
Qu'il était amusant à regarder le petit mâle. Elle pouvait voir et sentir qu'elle avait provoqué chez lui le même effet que chez les mâles adultes. Ces créatures étaient vraiment irrécupérables. Puis son regard alors complètement fixé sur certaines parties de son anatomie, se fixa sur sa part plus... animale et faire un pas en arrière. Eh oui petit mâle, Kat était malgré sa ressemblance avec ton espèce, une créature féline.

Mais le petit mâle ne semblait pas découragé par cette différence d'espèce, qui sait quels plans diaboliques une créature de son espèce pouvait bien échafauder . Son visage écarlate laissait supposer que ce plan nécessiterait moins de vêtement. Personnellement, elle n'avait rien contre, à part pour le haut de l'armure qui lui fournissait un bon support et limitait les maux de dos. Puis il secoua la tête comme si il pouvait chasser ces pensées ainsi.

La réponse de la progéniture d'humain apportait encore plus de questions. Mais avant de lui laisser une chance de continuer son interrogatoire, la féline fût interrompue par des questions sur elle et la présomption qu'elle vivait ici. Il lui parla aussi des cousins de Jiminy qui commença une présentation qu'il écourta aussitôt en voyant les yeux de la prédatrice. Pas un amuse gueule? Ça restait à tester.

Puis le regard du mâle s'attarda sur ses lèvres, ce qui fit naître en elle un certain trouble. Une progéniture d'humain mais pas assez jeune pour ne pas laisser entrevoir le mâle qu'il serait. Ce n'était pas vraiment qu'elle était en chaleur, mais il était hors de question qu'elle laisse un désir non résolu. De plus, elle n'était pas humaine et la retenue ne faisait pas partie de son vocabulaire.

Franchissant en un éclair le pas qui la séparait du petit mâle, elle déposa sur les lèvres de ce dernier un baiser qui n'avait rien de chaste et qui dura assez longtemps pour qu'elle ait à reprendre son souffle. Elle fût satisfaite de voir qu'il ne lui faisait plus d'effet et repris comme si de rien n'était.


-Je ne vis pas ici. En réalité, je suis une pirate mais mon équipage a péri et mon vasseau est endommagé. Ca te dit de rejoindre mon équipage?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: La fin et le commencement [pv sora] La fin et le commencement [pv sora] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 9:38

ft. ...

ft. ...

「 La fin est le commencement 」


Sora vit la jeune femme s'approcher et en un éclair elle était devant lui ne sachant quoi faire il resta sur place figé tétanisé elle était trop belle pour partir, dans sa capuche la voit de Jiminy se fit entendre disant des "Cours elle veut me manger court !" Mais sora ne l'écoutait même pas c'est alors qu'elle l'embrassa qui dura assez longtemps pour ce soit plus qu'un simple petit bisous pure ou bien une bise raté.
Après cela sora ne sut quoi dire ou faire mais il était tout rouge et c'est a ce moment la qu'elle lui dit qu'elle était une pirate et s'il voulait rejoindre son équipage.

Euh moi ?

Sora se désigna alors du doigt, rejoindre les pirate était tentant, en même temps il se souvint de son aventure avec Peter Pan au pays imaginaire et du capitaine crochet, il savait que tout les pirates n'était pas mauvais et il se demandait alors si cette femme était plutôt du bon ou du mauvais côtes.

Euh... si je vous rejoins vous m'embrasserez a nouveau ?
Ah non c'est pas ça que je voulais dire enfin dans un sens si mais non, vous ne m'avez même pas dit votre nom en plus et voila vous êtes quelqu'un de gentil ou de méchant, je ne me vois pas rejoindre un équipage qui ne soit pas de la même nature que la mienne.


Sora parut plus sur de lui en se disant que dans sa phrase il n'avais pas révélé s'il était du bon côtés ou plutôt du mauvais, mais en dévisageant a nouveau la femme il se dit que n'importe quel personne pourrait basculer de l'autre choix pour être près d'elle.
Mais Sora préféra encore en savoir plus sur la jeune femme pour savoir si elle pouvait être un allié ou une ennemis.

Quand vous dites pas ici, vous voulez dire d'un autre monde c'est ça ?
Pour ma part c'est pareil avez vous vu des habitants ici et votre équipage comment a bien t'il put périr ?


Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Kat la sanguinaire
Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Pièces d'or : 30
Crazy Kitty
Kat la sanguinaire
MessageSujet: Re: La fin et le commencement [pv sora] La fin et le commencement [pv sora] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 4:56
Le petit mâle ne savait vraisemblablement plus où donner de la tête. Quand au criquet dans sa poche, il était en situation de panique extrême. Il connaissait sa place dans la chaîne alimentaire et ça lui permettrait de vivre un peu plus longtemps que les ''cousins'' qu'elle avait enfermés dans un bocal pour plus tard. Mais, il était vraiment mal renseigné, croyait-il vraiment que son tout petit corps contiendrait suffisamment de protéines pour la nourrir le temps d'un repas? Il tiendrait une bouchée, deux maximums si elle décidait de jouer avec la nourriture. Non vraiment, l'existence ou la non existence de l'insecte n'avaient aucun impact sur la non-considération de la féline.

Maintenant le petit mâle... Il devrait tenir une semaine, trois en faisant des réserves. Ou pas du tout si elle décide de l'immoler. Hésitation, hésitation, que choisir? Ça n'avait aucune importance ce n'était tout au plus que d'hypothétiques scénarios. Se torturer pour ce qui allait arriver dans le futur, c'était aux humains qu'était réservé ce sort. Elle était libre ou esclave de ses désirs. Quelle importance? Pour le moment elle désirait jouer avec le petit mâle.


-Les gens m'appellent Kat. Et je suis une pirate. Ce qui veut dire que je prend ce que je désire, quand je le désire. Certains peuvent voir ça comme étant quelque chose de mal. Moi, j'appelle ça la liberté. Certains sont contre cette liberté et c'est comme ça que mon équipage a péri, au nom de cette liberté. C'est aussi cette liberté qui t'as permis un petit aperçu de ce que je pourrai te faire si l'envie m'en prenait ou si tu te décidais à me le faire toi même. Pour le côté où je suis, je te laisse faire ton choix. En attendant parle moi un peu de ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sora
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2017
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 42
Sora
MessageSujet: Re: La fin et le commencement [pv sora] La fin et le commencement [pv sora] Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 8:46
Sora écouta attentivement la femme féline, celle ci parlait de sa vie de pirate et de liberté, quand elle lui dit qu'elle pourrait a nouveaux poser ses lèvres sur les siennes il devint de nouveau tout rouge, mais bon il devait penser a Kairi et ne pas l'oublier, chose que de toute façon son ammi Jiminy lui souffla tout en restant caché.

Ne t'en fais pas, jamais je ne pourrais l'oublier, et sort donc n'ai pas peur.

Pirate plaisait a Sora, il avait envie de se laisser tenter ou du moins pendant un moment, puis Kat comme elle s'était présenter lui demanda comment était son monde et c'est a ce moment la que Sora fut pris d'une grande tristesse, il n'y avais pas vraiment été depuis longtemps, ou trop peu avant de repartir.

Je vis sur une magnifique île, ou du moins c'est la bas que j'ai le plus l'impression de vivre, une île celle qui a fait mon destin,  une magnifique plage au sable blanc, des palmier et des grottes et tout de même de la verdure, avec les copains on s'amusaient a faire des courses ou a se battre avec des épée en bois, mais malgré tout ça j'ai toujours voulu partir en mer sur un radeau pour découvrir plus de monde.... N'est ce pas un bon début pour être pirates ?

Ps : je fais ce poste en plein travail ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin et le commencement [pv sora] La fin et le commencement [pv sora] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

La fin et le commencement [pv sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les amis des Sora ! Et pas que ...
» La loi de la jungle [PV Sora]
» Sora - Lien'S
» Draw me into your holiness ∞ Sora
» Sora ▬ Fiche d'activité RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: La décharge-