Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre  Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:43
S-G & S-B
ft. Lunastre

Elle est presque calme, pour une fois. Les yeux de Jupiter sont rivés sur l’immense Lune de la ville d’Halloween, tandis que ses pieds se balancent dans le vide, exactement comme le font les enfants. Au fond, ce n’est pas très grave. Jupiter est une enfant. Elle l’est restée depuis la destruction de son monde. Quoi de plus normal ? Elle n’a pas connue la possibilité de mûrir dans un endroit sain et chaleureux. Elle a fait comme elle a pu et… aujourd’hui on en contemple le résultat avec une petite pointe de déception, sans doute. Et beaucoup d’étrangetés, également.

Jupiter ne sait pas trop où elle doit aller maintenant. Elle vient juste d’abattre un monstre de noirceur alors qu’elle se promenait tranquillement ici. C’est son premier séjour en terre sombre et elle adore chaque petit détail qu’elle peut apercevoir. Tout ici la fascine, c’est étrange. Jupiter aime ce qui sort de l’ordinaire, c’est une chose établie depuis bien longtemps maintenant. Mais bon, elle sait aussi qu’il lui faut impérativement continuer son voyage, le plus vite possible. Il faut qu’elle parte d’ici, mais comment ? Elle ne sait pas comment se diriger ici. Et puis, elle a l’impression que les gens agissent bizarrement dans cet endroit. Est-ce qu’elle leur ferait peur, par hasard ? Pourtant, elle n’est pas méchante du tout !
Quoi qu’il en soit, Jupiter prend une grande décision ! Elle va demander son chemin. Magnifique, première réflexion censée depuis bien longtemps dans sa caboche remplie par l’hyperactivité et les acouphènes ô combien chiants.

C’est seulement lorsqu’elle arrive sur une sorte de grande place qu’elle voit une personne endormie tout près de là o elle se trouve. Chouette ! Enfin quelqu’un à qui demander son chemin ! Là, pour le coup, elle était contente ! Elle l’aborde donc le plus naturellement du monde. « Hey coucou ! Je voudrais savoir comment on part d’ici s’teuplait ! »

… Oui bon, niveau politesse et sympathie, on repasserait.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre  Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:15



Stupid Girl,
Sleepy Boy… ☆




[Dans mon Rêve, Monde Imaginaire] Ce monde ennuyeux… ce monde habituel… combien de temps cela fait-il que je suis ici… ? Je perds la notion du temps, je crois… trop longtemps que j’erre dans cet endroit sans but propre… je ne trouve rien d’intéressant à y faire et pourtant, je dois y passer plus de soixante-dix pourcents de mes journées… alors que j’ai mon Meilleur Ami à sauver… ! Je ne peux décidément pas m’attarder ici… ! Pourquoi ce monde me retient autant prisonnier… ? Est-ce parce que je le dirige… ? Et puis… depuis quelques temps, je vois des créatures étranges à l’intérieur… des bestioles parfois multicolores et d’autres complètement noires comme les « Sans-cœur »… Elles se battent entre elles, donc elles me fichent souvent la paix… mais je déteste voir des monstres inconnus occuper mon Rêve sans mon autorisation… si bien que, grâce à mes pouvoirs de créateur de ce monde, je les fais disparaître juste en les touchant. Ne salissez pas mon Rêve, viles créatures… je ne vous le pardonnerai pas sinon…

Soupir… Je lève les yeux vers le ciel constamment gris. Lui aussi, je pourrais le changer pour faire apparaître le soleil, cependant… le soleil est quelque chose de vraiment trop éblouissant… je ne supporte pas le soleil… d’ailleurs… je ne le réalise que maintenant, mais il ne fait jamais nuit non plus… ça expliquerait pourquoi je perds la notion du temps, tiens… peut-être devrais-je instaurer un système de jour / nuit dans ce monde aussi… comment est la nuit… ? Comme à Halloween Town… ? Une énorme lune surplombant tout ce monde… ? Comment était la lune dans mon ancien monde… ? Je rebaisse la tête vers le sol, essayant de me souvenir. En vain. Ça ne me provoque qu’un gros mal de tête et je me prends la tête entre les mains. Nngh… ! Pourquoi ne puis-je pas me rappeler… ? Mes Rêves cherchent-ils à me bloquer l’accès à ma mémoire… ? Pourquoi… ? Dans quel but… ? Comment… ?

L’homme au long manteau noir que j’ai aperçu dans l’un de mes Rêves, il y a deux ans, me retraverse l’esprit. Est-ce de sa faute si je ne peux plus atteindre mes souvenirs… ? Est-il possible qu’il ait apposé une espèce de sort sur moi à ce moment-là… ? Ah… ! C’est beaucoup trop compliqué… ça n’a aucun sens… que faisait-il dans mon Rêve, d’abord… comment était-il entré… trop de questions sans réponse… le reverrai-je un jour… ? Que ferai-je le jour venu… ? Si ça se trouve, il était juste là par hasard… Une voix inconnue bouleverse alors mon univers. Mon mal de tête passe par la même occasion et je regarde tout autour de moi. Je suis sûr d’avoir entendu quelqu’un… mais qui… ? La voix vient-elle vraiment de ce monde ou de la réalité… ? Je plisse les yeux. Non. La voix était beaucoup trop incompréhensible. Elle provenait certainement de la réalité. Quelqu’un me parle dans le monde réel… ? Qui est assez bizarre pour parler à une personne endormie… ?

[Dans la réalité, Halloween Town] Mon corps… s’est écroulé au milieu d’une place de la Ville d’Halloween. Le béton est froid. Mais ça n’a pas d’importance. Et puis la chute ne m’a pas réveillé. Faute d’habitude sûrement. Cependant, pourquoi ici ? Comment est-il arrivé là ? Quelqu’un a porté mon corps ? Je n’approche jamais la ville, en général… trop de gens… Alors pourquoi se trouve-t-il ici ? Surtout au milieu d’une place, il y a généralement pas mal de monde. Pourtant, en observant bien, il n’y a personne. Personne ne s’est approché de mon corps. Ah… serait-ce à cause de la jeune fille qui s’avance vers cette place ? On dirait qu’elle marche en sautillant. Une enfant, peut-être. Un peu grande pour une simple enfant. Tiens, elle accélère droit dans la direction de mon corps. Elle parle à mon corps endormi. Qu’est-ce qu’elle peut bien dire… ?

Quoi qu’elle ait pu dire, ça n’a pas perturbé mon Rêve, mon sommeil. Mon corps plisse les yeux, comme dans mon Rêve. Il se recroqueville sur lui-même, en position fœtus, recouvert de sa longue et vieille cape. Malheureusement pour l’inconnue, ce n’est pas simplement en parlant qu’elle va parvenir à me faire ouvrir les yeux. Par réflexe habituel quand je pressens un danger depuis mon Rêve, mais que je suis incapable de revenir à la réalité, l’une de mes mains vient prendre mon médaillon et le serrer fortement pour empêcher l’inconnue de poser ne serait-ce qu’un doigt dessus. C’est devenu une protection instinctive pour ne pas qu’on me le vole. C’est mon objet le plus précieux, le cadeau que Lun m’a offert quand on était petits…

[Dans mon Rêve, Monde Imaginaire] Il y a quelqu’un près de moi. Si seulement cette personne pouvait essayer de me réveiller… ! Je veux revenir à la réalité… ! Je n’ai définitivement pas le temps de traîner ici… Lun m’attend… Je dois le sauver… Je dois le ramener à la vie… Je t’en prie, qui que tu sois… fais quelque chose, secoue-moi pour me faire quitter ce monde lassant… ! Une larme coule sur ma joue. À vrai dire, j’ai peur aussi de l’état dans lequel je vais me retrouver, cette fois, à mon réveil… enfin peu importe pour le moment. Je désire juste quitter cet endroit, ce Rêve… ! Aide-moi, toi, là dehors… ! Je t’en supplie… ! Je te donnerai ce que tu veux en échange… !



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre  Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:35
S-G & S-B
ft. Lunastre

Et voilà qu’elle se met à froncer les sourcils, cette fille gamine un peu trop immature pour son âge. « Moooooh ! Mais c’est pas possible de dormir autant ! T’es pas normal toi ! Allooooooo ?! Eh, mais réveilles-toi à la fin ! ». Sauf non que, Jupiter eut beau piailler à tort et à travers, rien ne paraissait pouvoir tirer la mystérieuse personne de sa torpeur. C’était trop bizarre, du point de vue de la manieuse de Keyblade qui, après un temps passé à râler contre le silence – son seul compagnon de l’instant – s’était de nouveau calmée – l’inconstance la prenant même ici-bas, dans cet endroit qui inspirait tout sauf la confiance pour tout esprit saint.

Passant une main dans ses cheveux bleus comme le ciel, la demoiselle tout sauf délicate décida d’employer les grands remèdes pour réveiller ce drôle de garçon. En plus, il avait l’air de faire un cauchemar, du coup, elle lui rendrait service en agissant de la sorte ! Obligé, ça ne pouvait être que comme ça que les choses allaient se passer et se dérouler par la suite ! Jupiter pivota sur elle-même, cherchant une solution à son petit souci d’ordre… sommeil de loir.

Ses yeux finirent par atterrir sur une sorte de puit tout branlant et apparemment guère en bon état. Curieuse, l’exilée se rapprocha du mobilier urbain pour mieux jeter un coup d’eau à l’intérieur. Brrrh, c’était tout noir ! Un sceau juste à côté d’elle vint titiller encore davantage la curiosité de Jupiter. Elle le fit tomber dans le puit en regarda ce qu’il se passait au bout du compte. Est-ce qu’il y avait encore de l’eau, au moins, au fond de ce trou ? Ah, apparemment oui ! Un splash bien audible se fit entendre après quelques secondes de chute qui parurent interminable à la jeune femme qui n’avait aucune notion de patience. Un sourire vint étirer ses lèvres fines, trop fines.

En tout état de cause, Jupiter tira sur la corde reliée au sceau et le remonta plus rapidement que prévu. Ceci fait, elle rassembla ses forces pour porter le récipient rempli à ras bords jusqu’à l’endroit où somnolait encore ce drôle de garçon – tout en s’arrosant allégrement les pieds, au passage. « Hey ooooh ! Si tu ne te réveilles pas maintenant je te jure que je t’arrose, espèce de paresseux ! »

Mais, voyant que ses menaces n’étaient apparemment pas prises au sérieux, la manieuse de Keyblade balança l’intégralité du contenu du sceau sur le pauvre bougre… Et le sceau avec, une fois la cascade asséchée. Si avec ça, il ne se réveillait pas, elle ne comprendrait pas ! Et puis, ça supposait aussi devoir le balancer dans le puit, dans ce cas, et c’était fatiguant tout de même…

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre  Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 19:20



Stupid Girl,
Sleepy Boy… ☆




[Dans mon Rêve, Monde Imaginaire] Je crois qu’il y a vraiment quelqu’un qui me parle… ça ressemble franchement à une voix féminine… mais aussi conscient que je puisse l’être, ce qu’elle raconte n’est qu’un amas d’incompréhensibilité… est-ce mon Rêve qui bloque les voix extérieures afin que je ne me réveille pas… ? Une chose pareille est-elle seulement possible… ? C’est moi qui contrôle mes Rêves, et non l’inverse… enfin… normalement… au fond, je ne connais pas l’étendue de mon Pouvoir… tout comme je ne connais pas l’étendue des capacités de mes Rêves… obéissent-ils aveuglément à mes ordres ou ont-ils une quelconque conscience… ? Un Rêve, ça pense… ? Possible. Après tout, les Rêves sont comme moi, dénués de toute logique, n’est-ce pas… ?

Peu importe… ! Je veux me réveiller, là, tout de suite… ! J’en ai assez de dormir… ! Je ne sais pas qui est cette inconnue, mais faites qu’elle parvienne à me faire ouvrir les yeux… ! Je n’ai définitivement pas le temps de traîner dans ce monde ennuyeux… ! Je dois sauver Lun… Je dois le sauver… Je le dois… c’est à moi de le faire… c’est de ma faute s’il est mort… il s’est sacrifié pour me secourir… pourquoi… pourquoi a-t-il fait ça… ? Il avait tellement plus de temps, d’avenir devant lui que moi… quel est l’intérêt de se tuer pour une personne qui finira par ne jamais se réveiller… ? Il n’y a aucun intérêt… ! Il n’aurait pas dû faire ça… ! Alors c’est à moi de le sauver… de le ramener… quitte à lui donner ma propre vie en échange… mon propre cœur… si ça peut le faire revenir… je suis prêt à faire n’importe quoi… mais encore faut-il que je puisse me réveiller pour trouver une personne en mesure de m’aider… !

Donc qui que tu sois, aide-moi, je t’en supplie… ! Ce monde… ce ciel continuellement gris… ce même paysage à chaque Rêve… cet environnement tellement lassant… comment ai-je pu le supporter durant dix-sept longues années… ? Est-ce ma seule volonté de revoir Lun un jour qui me pousse à continuer, à affronter cette maladie… ? Je serre les dents, resserrant également mon étreinte sur mon médaillon. J’en ai assez de tout ça… ! Assez d’être seul dans ce monde que je connais par cœur, sur le bout des doigts, ce monde que j’ai créé non pas pour m’échapper de la réalité, mais parce que je n’avais pas le choix… ! Assez d’avoir pour seule compagnie des espèces de monstres tout colorés ou à l’inverse tout noirs… ! Ah oui… je dis ça car il y a des nouveaux qui viennent d’apparaître non loin de moi…

Tendant ma main libre – en somme, celle qui ne tient pas mon médaillon –, je matérialise une épée de couleur bleue-violette dont le pommeau est noir décoré de plusieurs étoiles blanches. Si je ne sais pas me battre dans la réalité, ce n’est pas le cas de ce monde… ici, je contrôle ma vitesse, autant que la gravité… Je laisse échapper un long souffle, fermant les yeux. Puis je les rouvre, déterminé à faire disparaître ces créatures envahissantes. Je fonce droit sur elles et tranche la première se trouvant à porter de mon arme, avant de bondir dans les airs, flottant désormais au-dessus des deux restantes. Je relâche mon médaillon et forme une grosse boule de feu dans ma paume avant de la balancer… la boule de feu s’éteint dans un panache de fumée à cause d’eau venant vraisemblablement de nulle part.

[Dans la réalité, Halloween Town] La surprise me fait l’effet d’une douche froide. Et c’est bien la première fois que je trouve une comparaison si parfaite à ma situation. J’ouvre brusquement les yeux, ressentant soudainement quelque chose de glacé me tomber dessus. Je me redresse en sursaut, heurtant par la même occasion des mains tenant un truc ressemblant fortement à un seau, et me recule en précipitation. Ma vieille et longue cape est totalement trempée. Mes habits ne sont pas dans un meilleur état, n’ayant pas été épargnés de cette douche. Oui, je suis bien dégoulinant d’eau gelée. Et j’ai froid. Extrêmement froid. Je me frotte les bras, tentant tant bien que mal de me réchauffer, claquant des dents. Qu’est-ce qui se passe… ? Il pleut… ? Non, ce n’est pas ça… alors quoi… ?

Encore sous le choc de ce réveil un peu trop brusque pour mon pauvre cerveau endormi, je regarde tout autour de moi, cherchant la cause de tout ça. Mon regard se pose sur une jeune fille aux longs… très longs cheveux bleu ciel, et aux yeux violets. Son style vestimentaire est aussi des plus étranges… un peu trop coloré, comme les étranges créatures de mes Rêves… est-elle l’une des leurs… ? Non, je ne pense pas… de un, car je n’en ai jamais vu ici… de deux, car elle ne leur ressemble pas du tout… au contraire, elle est plus comme quelqu’un comme moi, une humaine par conséquent… ? Connaissant plutôt bien Halloween Town après deux ans passés ici, je sais qu’il est très rare de croiser des humains… tout simplement car cette ville est une ville de monstres… était-ce elle qui me parlait à l’extérieur de mon Rêve… ? N’aurait-elle pas pu trouver un moyen moins brusque pour me réveiller… ?

Un coup d’œil à mon médaillon m’indique qu’il est toujours présent autour de mon cou. Elle n’a pas essayé de me le voler. Elle ne peut pas être mauvaise. J’essore ma cape comme je peux pour retirer un maximum d’eau. Zut… il va falloir que je récupère de nouveaux vêtements, lors de mon prochain Rêve… retrouver les mêmes ne devraient pas être trop compliqué… Je reporte mon attention sur la jeune fille et penche la tête sur le côté, un air interrogatif sur le visage, semblant demander qui elle est. Un détail me dit qu’elle paraît du genre très bavard et qu’elle ne compte pas me laisser partir sans avoir obtenu la réponse à ce qu’elle veut…



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre  Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:02
S-G & S-B
ft. Lunastre

Elle avait beaucoup espéré de cette petite douche improvisée dont elle avait si gentiment gratifié ce garçon afin de le réveiller. Un peu plus et Jupiter se serait presque crû en train de jouer à la poupée. Comme avant. Comme avec Ollie. Stop, marche arrière, là n’était pas la question. Le souci actuel auquel elle devait confronter sa personne pour le moins originale, c’était qu’il n’avait toujours spas parlé, celui-là ! Rah, mais vraiment, il pourrait faire un effort, ce n’était pas la mer à boire que de lui répondre, pas vrai ?! Et puis c’était la moindre des choses pour être considéré comme poli. Non, pour la bleutée, c’était officiel, cet individu très bizarre – oui, c’était bel et bien elle qui parlait en ces termes – et ne paraissait pas être très dégourdi.

Ses acouphènes l’agacèrent encore plus. Oui, parfois, en de rare occasion, Jupiter pouvait faire preuve d’une certaine forme de colère, quelque chose d’enfantin, de pas bien méchant, au fond. Mais elle passait de temps à autre par ces phases éphémères et aimait, comme tout à chacun, le montrer au monde entier-  présentement, à celui d’Halloween Town. La manieuse frappa donc le sol de son pied à plusieurs reprises, provoquant sur son corps des rebonds forts obscènes mais dont elle ne s’occupait pas vraiment. « Non mais dis donc ! Tu pourrais causer de temps en temps, je sais pas moi ! Je viens de te donner une douche à l’eau probablement gelée et pas super propre, alors énerves toi ou je sais pas moi mais ne restes pas statique comme ça… Tu m’énerves ! »

Elle serra les poings avant de croiser les bras sous sa poitrine, rehaussant cette dernière. Une moue plus que boudeuse était dessinée sur son visage et n’attenait qu’un seul mot de la part du drôle de petit bonhomme pour s’évaporer. Mais pour cela, encore fallait-il qu’il se décide à ouvrir la bouche, ce qui ne paraissait pas vraiment être dans ses projets de l’instant. Jupiter en aurait presque désespérée, si elle n’avait pas cet étrange optimisme qui l’a caractérisait. « Mooooooh… Bon, je vais reprendre depuis le début alors, parce que tu ne m’as pas l’air très très dégourdi et que tu ne me donnes pas l’impression d’avoir tout compris de ce que je t’ai dit à l’instant ! »

Elle se rapprocha de lui, posa ses deux mains sur les épaules du jeune homme avant d’articuler de manière fichtrement ridicule la suite de ses dires « Je. Cherche. Un. Moyen. De. Partir. D’ici. » Et voilà, maintenant, elle ne savait pas trop quoi dire de plus, si ce n’est qu’elle lui serait très reconnaissante s’il pouvait l’aider dans ses perditions. Non parce qu’elle avait erré ici depuis un bon moment et même si elle trouvait l’endroit plutôt drôle et fort peu commun, elle savait qu’il lui restait beaucoup de travail à faire… ailleurs. Elle ne devait pa trainer, surtout pas ! Et pour se faire, il fallait vraiment que le garçon lui réponde.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre  Icon_minitime1Lun 29 Fév - 21:49



Stupid Girl,
Sleepy Boy… ☆




[Dans la réalité, Halloween Town] Silence… profond silence… non, je ne réponds pas… je ne comprends pas… je n’écoute pas vraiment non plus… j’ai froid… terriblement froid… pourtant, je suis habitué au froid, à force de dormir dehors… alors pourquoi ce froid me paralyse-t-il jusqu’aux os… ? Est-ce à cause de l’eau glacée… ? J’étreins au maximum mes vêtements. Malheureusement, ça ne me réchauffe pas plus… je grelotte toujours, et recommence à me frotter les bras. Je ferme les yeux, tentant de me rendormir pour aller chercher de nouveaux habits. Une minute… rien qu’une minute… impossible… la jeune fille aux cheveux bleu ciel se met à me crier dessus. Du coup, je ne parviens pas à retourner dans le monde des Rêves, pour une fois que je le souhaitais de tout mon cœur… pour ne pas mourir de froid…

Mais que dit-elle… ? Ça n’a aucun sens… m’énerver… ? Parce qu’elle vient de me donner une douche d’eau gelée… ? Oh… c’était donc bien elle… je n’étais pas sûr, après tout, à mon réveil, je ne l’ai vue que tenir un seau vide… comment aurais-je pu savoir que c’est de sa faute si j’ai froid maintenant… ? Non, même… je ne comprends pas… pour quelle raison devrais-je m’énerver contre elle… ? Pour m’avoir réveillé à l’aide d’eau… ? Ce n’est pas une excuse suffisante pour moi… après tout, ça m’arrange, qu’elle m’ait réveillé… alors je n’ai pas d’intérêt à m’énerver pour ça… à vrai dire… que signifie « être énervé »… ? Se mettre en colère… ? Lun n’était jamais de mauvaise humeur… donc moi non plus… être en colère, ce n’est pas bien et ça sert à rien, d’après lui… mieux vaut rester calme, on accepte n’importe quelle situation ainsi…

Sourire. Je lève les yeux vers l’étrange jeune femme et lui souris doucement, essayant de lui faire comprendre que s’énerver est inutile. Si tout le monde était calme, le monde irait sans doute mieux. On éviterait les accidents comme celui de Lun… une seconde… l’accident de Lun… ? Quelques images me reviennent en mémoire. Des images avec des lampadaires éclairant la nuit et bordant une route… il faisait nuit lors de l’accident de Lun… je ne comprends pas… pourquoi étions-nous de sortie au beau milieu de la nuit… ? Quel jour étions-nous… ? Cette fois, ce sont des images floues qui viennent répondre à ma question. Non, non, non… que se passe-t-il… ? Pourquoi ne puis-je pas me souvenir du jour que nous étions… ? Non… ! Tout mais pas ça… ! Je secoue la tête de gauche à droite, perdant mon souvenir, paniquant soudainement. Des larmes apparaissent au coin de mes yeux avant de se mettre lentement à couler sur mes joues.

Non… ! Ce n’est pas possible… ! Mon dernier Voyage dans les Rêves a attaqué mes souvenirs concernant Lun… ! Je ne peux pas le croire… si j’oublie Lun… si jamais je l’oublie… que vais-je devenir… ? Je ne peux pas… ! C’est impossible… ! Au secours… ! Je ne prête plus du tout attention à la jeune fille à la tenue particulière, complètement perdu dans mes pensées, me lamentant sur un sort que je n’ai pas choisi. Jamais… ce n’est pas censé arriver… je ne peux pas oublier Lun… je dois le sauver… Les larmes coulent de plus en plus sur mes joues, incapable de les contenir. Je suis faible… je ne peux pas m’opposer à ma maladie, à mon pouvoir… que dois-je faire, que dois-je faire… je ne sais plus, je suis perdu… aidez-moi… que quelqu’un me vienne en aide… je refuse d’oublier mon Meilleur Ami… ne me reste-t-il aucune solution… ?

Alors que je sombrais toujours plus dans des Ténèbres inconnues, des mains se posent sur mes épaules sans prévenir, me faisant reprendre pied avec la réalité. Je redresse mon regard aveuglé par les larmes vers la source de la présence. Je distingue difficilement des cheveux bleus… l’étrange jeune fille… elle est toujours là… elle aussi, je l’avais oubliée… Reniflant légèrement, je passe ma main devant mes yeux pour les essuyer, éclaircissant ma vue. Malgré que mon chagrin soit toujours présent, mon esprit totalement embrouillé, je parviens à entendre la jeune femme me parler assez distinctement. Un moyen de partir d’ici… ? Je prends une profonde inspiration, une dernière larme coulant sur ma joue, pour chasser enfin ma terreur de perdre Lun pour toujours. Pour ne rien oublier, je dois tout écrire… tout ce dont je me souviens encore, avant qu’il ne soit trop tard…

Ayant trouvé cette dernière solution réconfortante, le froid qui avait disparu refait surface d’un coup à travers tout mon corps. De nouveau, je me frotte les bras afin de me réchauffer, tout en observant la fille aux cheveux bleus sans répondre. Un moyen de partir… de quitter Halloween Town… Il y en a un autre, différent de celui que « j’utilise »… ? Oh… ! Oui, je n’en ai que vaguement entendu parler, une fois… dans la forêt près de ma maison… il paraît qu’il y a des arbres qui permettent de se rendre à Christmas Town ou ailleurs… est-ce ça qu’elle cherche… ? Tout d’un coup, je réalise que je sens une étrange chaleur me traverser au niveau des épaules. Je baisse les yeux vers l’origine de la chaleur, et aperçois deux mains. Ah… ! Mon cœur se met à battre la chamade, la panique refaisant surface. Je me recule une nouvelle fois précipitamment, et me recroqueville sur moi-même pour l’empêcher d’à nouveau me toucher. Je ne la quitte pas du regard pour autant. Je réfléchis à comment lui transmettre l’information des arbres… Prenant de nouveau une inspiration, je lâche échapper quelques mots, avec ma voix toujours aussi faible, à peine perceptible. J’espère qu’elle a une bonne ouïe… je ne me répéterai pas…

« Forêt… arbres… portes… »

Me penchant un peu sur le côté, pour regarder derrière la jeune fille, droit vers l’entrée de la ville, en somme vers le cimetière, je lève lentement mon bras pour désigner la sortie. Puis je désigne ensuite au loin une grande forêt d’arbres complètement dégarnies de feuilles, et dont les branches tombent lamentablement vers le sol. Après qu’elle ait suivi mon indication de la tête, je reporte mon attention sur elle et je lui souris gentiment, malgré que mon regard laisse paraître la tristesse dont je faisais preuve encore quelques minutes plus tôt.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre  Icon_minitime1Mer 27 Avr - 15:07
S-G & S-B
ft. Lunastre

Ahlalala, il en aura fallu du temps à Jupiter pour avoir une malheureuse petite information sur la sortie de ce monde ! Mais maintenant, Jupiter est toute contente parce que Jupiter peut enfin s’en retourner sur la routes des Keyblades. Comme ça, Jupiter peut continuer sa quête et espérer mourir rapidement. Au plus vite Jupiter sera reparti et au mieux se sera de toute façon ! « Eh, merci beaucoup drôle de garçon ! Tu sais, j’espère qu’un jour on se reverra dans un autre monde parce que celui-là, il est carrément trop bizarre, glauque et flippant ! »

Pour assortir ses propos, la manieuse de Keyblade vint faire un énorme câlin au pauvre jeune homme, utilisant sa poitrine comme un coussin pour se faire. Pour une fois que ça lui était utile ! Ceci fait, elle sautilla en arrière, invoqua sa superbe Keyblade Pain of Solitude et suivit religieusement – enfin presque – les indications du drôle de bonhomme, pâle comme une luciole.

Elle trouva la porte susnommée en un rien de temps et ne se fit pas prier pour se servir de sa Keyblade afin de l’ouvrir. Il y eut une grande lumière qui fit rire Jupiter, puis la manieuse s’engouffra dans le cratère quintescent, en route pour d’autres aventures !



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Stupid Girl, Sleepy Boy || Lunastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'un rêve ? [PV Lunastre]
» Lunastre ☆ « I will save you, Lun… »
» Lunastre ☆ « Lun is my best friend ! »
» Lunastre ☆ « I will bring Lun, no matter how long it will take ! »
» Quelle est la différence entre un rêve et un but ? [☆Lunastre☆]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-