Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:19
Tu sortis de la chambre où  reposait Mickey, le cœur empli de culpabilité. Le petit roi était étendu, presque serein. Il dormait, tu ne pouvais en douter, mais pas du sommeil réparateur auquel tu t'abandonnais après une journée harassante, non. En le voyant, tu n'avais pu t'empêcher de penser à Ventus, dont le cœur s'était endormi après votre combat contre Vanitas et Xehanort. Tu n'avais pas pu le sauver, aussi l'avais-tu laissé dans le monde où vous viviez, Ven, Terra et toi, lorsque vous étiez encore les élèves inconscients de Maître Eraqus. Tu l'avais laissé là en verrouillant le monde, qui s'était endormi à l'image de son hôte. Alors, voir Mickey ainsi faisait à nouveau couler en toi la douleur de l'impuissance et du chagrin que tu avais ressenti en abandonnant ton ami derrière toi. Tu n'avais pas revu Mickey depuis ta sortie du monde des ténèbres. Et aujourd'hui, tu t'en voulais de ne pas être venu le voir, lui qui t'avait aidé à plusieurs reprises alors qu'il était encore un apprenti. En sortant de la chambre, tu aperçus la Reine Minnie s'approcher de toi. Tu vis dans son regard qu'elle t'avait reconnue.

« Aqua ! Cela fait une éternité que je ne vous avais pas vue ! Où étiez-vous ? »

Tu lui expliquas succinctement ce qui t'avait tenue éloignée de tes amis. Cela te faisait toujours bizarre d'expliquer la même histoire ; tu ne t'étais toujours pas habituée à l'idée que dix années s'étaient écoulées sans que tu t'en rendes compte.

« Je suis heureuse de vous revoir, votre Majesté, même si j'aurais souhaité que les circonstances soient meilleures pour nos retrouvailles. »

La Reine te paraissait bien lasse. Ses traits étaient tirés par la fatigue et le chagrin. Ton cœur se serra de la voir si triste.

« Je l'aurais souhaité aussi. »

La petite Reine soupira avant de t'offrir un triste sourire néanmoins sincère.

« Je suis vraiment heureuse de vous avoir revue. Je suis désolée cependant, j'ai rendez-vous avec un médecin. Revenez me voir, voulez-vous ? »

« Avec plaisir, votre majesté. »

Tu la regardas entrer à son tour dans la chambre du Roi et fermer la porte doucement. Son affliction était réelle et tu pouvais sentir sa peine ternir la lumière de son cœur. Un frisson te parcourut le dos à l'idée que le chagrin de la Reine puisse faire vaciller la pureté de son cœur. Non, cela n'arriverait pas. Après tout, ton propre chagrin ne t'avait pas fait perdre l'espoir et la lumière, bien que tu te savais être passée par des périodes bien sombres.

Tu repris ton chemin dans le palais afin de quitter les lieu. Il n'aurait guère été convenable de partir sur ton planeur Keyblade de l'intérieur du palais, aussi pris-tu la direction des jardins. Un mouvement attira ton regard, suivi d'un sentiment étrange. Instinctivement, tu fis apparaître ta Keyblade, Armoiries, avant de regarder dans la direction du bruit. Un petit serviteur balais fit tomber son seau en te voyant, pris de peur. Tu fis immédiatement disparaître ta clé avant de t'incliner devant lui, confuse.

« Veuillez m'excuser, j'ai été surprise. »

Le balais s'agita et repartit sans un mort après avoir ramassé son seau. Tu sentais pourtant toujours ce sentiment étrange, cette impression qu'une ombre s'était posée non loin de toi. Tu pensas immédiatement à Minnie et au Roi. Couraient-ils un danger ? Tu n'en étais pas sûre, mais ce n'était pas le moment de douter. Tu te mis à regarder aux alentours d'où pouvait provenir cette sensation. Était-ce une personne ? Un Nescient ? Non, ce n'était pas aussi sombre. Mais tu étais tout de même inquiète. Tu ne pouvais pas laisser qui que ce soit faire de mal à tes amis. Pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Mer 20 Avr - 20:34
Ombre rouge et lumière bleue
Cela faisait un bref moment que Wild observait cette étrangère depuis ses différentes cachettes en hauteur. Depuis quelques temps, elle avait décidé d’arrêter ses folles péripéties, préférant surveiller la reine pour qu’il ne lui arrive rien. Depuis qu’on avait retrouvée le roi endormis, la famille Volta craignait pour la sécurité de sa majesté, aussi, prenant son rôle au sérieux, Wild préféra s’adonner à cette tâche qui lui était d’une importance capitale. Ce qui l’avait amené à surveiller cette jeune femme qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Au début, l’élémentaliste de feu avait été étonnée de voir une jolie demoiselle comment elle pénétrée à l’intérieur du château. Au vu de son apparence, elle n’était pas une habitante de Disney Town et si cela aurait été le cas, Wild l’aurait sûrement déjà rencontrée ou entre-aperçu. Sauf que là, il n’en fut rien et paranoïaque, la porteuse avait décidé de la suivre discrètement, préférant se méfier des apparences. Après tout, nombreux était les personnes qui pouvaient paraître bienveillantes, mais ne pas l’être au fond de leur âme. Alors autant dire qu’elle redoubla encore plus de vigilance quand elle vit que l’étrangère se dirigeait vers la chambre du roi, mais sa surprise fut tout autre quand elle vit les agissements de la belle bleutée. Elle était juste là, à regarder le roi dormir. De là où elle était, Wild ne pouvait lire dans son regard, mais fort et de constater que l’ambiance n’était pas vraiment très joyeuse dans les appartements du roi. Cela faisait depuis un moment déjà qu’il était ainsi, sans que personne ne puisse rien n’y faire et cela affectait grandement la reine Minnie, qui perdait de plus en plus de sa joie de vivre. Cette situation était cocasse, et cela énervait bien Wild qui ne savaient que faire pour aider sa patronne. Aucun remède n’avait ne semblait agir et aucun médecin ne semblait comprendre, ni guérir ce fléau dont était envoûté le roi. C’était comme un cauchemar où l’ont ne pouvait s’éveiller, une fatalité brutale qui touchait bien plus que le roi lui-même. Car il en touchait aussi ses proches.

Constatant que la bleutée se releva pour partir hors de la chambre, La porteuse flamboyante commença à se déplacer à son tour, avant d’entendre la voix de Minnie s’élever dans le couloir du château. C’est ainsi qu’elle eut le nom de l’étrangère, s’appelant sous le nom d’Aqua. Et visiblement, il n’y avait pas que le nom que la reine connaissait, elle semblait même connaître grandement la jeune femme, lui parlant comme si elle parlait à une vieille amie. Au moins, cette rencontre inattendue semblait détendre un tant soit peu la reine, mais pas assez pour qu’elle se remette à sourire comme avant. Soupirant tout en affichant une moue contrariée, Wild entendit de nouveau la porte de la chambre du roi s’ouvrir, engouffrant sa majesté à l’intérieur. Hésitante, elle ne savait si elle devait maintenant se tourner vers celle-ci, mais peut-être était-il préférable de laisser les deux souriceaux entre eux. Après tout, même si le roi était dans un profond coma, la porteuse n’avait pas à les déranger de la sorte. Alors, elle préféra continuer à suivre cette fameuse Aqua. Même si le couple royal la connaissait, l’élémentaliste de feu elle préféra s’assurer que celle-ci n’avait pas de mauvaise intention, préférant rester méfiante, plutôt que de lui faire une confiance aveugle et de le regretter par la suite. Soudain, la belle bleutée  sembla sur ses gardes, comme si elle sentait quelqu’un où quelques choses. Pestant intérieur, Wild se doutait bien que la demoiselle avait sentit sa présence et elle préféra donc ne plus bouger, attendant que celle-ci se relâche enfin. C’est alors, qu’elle sentit une aura qu’elle ne connaissait que trop bien. L’aura de la keyblade. Tentant un regard, la porteuse crépusculaire vit qu’Aqua avait fait peur à l’un des serviteurs du château, faisait disparaître aussitôt sa keyblade tout en s’excusant auprès de celui-ci. Bien qu’elle n’avait eut qu’un court instant pour en avoir des preuves, Wild put constater qu’effectivement la bleutée était une porteuse. Ce qui expliquait le fait qu’elle semblait lumineuse et brave. Ses mouvements avaient été fluides et rapides, montrant un certain entraînement. Visiblement ce n’était pas n’importe qui et en prenant en compte tout son paramètre l’élémentaliste de feu décida qu’elle pouvait arrêter là son espionnage, préférant laisser la jeune femme partir en toute tranquillité au lieu de l’embêter plus que nécessaire.

Se dirigeant vers le jardin, la porteuse flamboyante décida de faire un tour dans les lieux, ne se doutant pas que c’était précisément là que se rendait la belle Aqua, mais à peine était-elle sortie de son perchoir, elle bouscula malencontreusement un des serviteurs balais du château, faisant tomber celui-ci avec elle renversant le contenu de son sceau sur l’herbe verte de l’extérieur.

« Rah non mais ! Qu’est-ce que tu fous dans mes pattes toi ? T’es pas censée être à l’intérieur comme les autres ? » Le balai s’agita alors, tendant le poing vers Wild comme s’il était en train de la réprimander. « Eh oh ! Okay que c’est plus pratique pour remplir tes stupides sceaux, mais… Oh, puis sérieux, pourquoi je parle à un balai moi… » C’est alors que le balai secoua ses deux bras comme pour montrer sa colère, avant de faire passer celui-ci au-dessus de son manche, signifiant un ras-le-bol peut retenus. « Non mais eh ! J’te permets pas foutu balai ! Okay t’es le pro du nettoyage, mais ce n’est pas une raison pour être agressif ! Tu pourrais faire gaffe aussi, non mais oh ! »

En colère, le balai embarqua ses sceaux, tournant le dos à Wild tout en se redressant fièrement, comme pour lui montrer qu’il aurait le dernier mot. Soupirant fortement légèrement agacée, Wild espérait que cette petite dispute n’allait pas attirer la porteuse bleutée jusqu’ici, mais à moins d’être sourd, cela n’était pas vraiment passée inaperçu. Se relevant rapidement, la porteuse crépusculaire décida de lever le camp, au cas où pour ne pas attirer d’autre présence par ici. Ce qu’elle n’avait pas vu, c’est que dans sa chute, elle avait fait tomber un bijou. Un collier avec un grenat taillée  en une goutte maintenant un ornement métallique dorée auxquelles, elle tenait énormément, celui étant le dernier souvenir de sa mère décédée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Ven 22 Avr - 15:48
Alors que tu cherchais la source de ton sentiment de gêne, tu entendis un grand chahut quelque part dans les jardins. Tu tendis l'oreille, mais seuls quelques cris te parvinrent, qui reflétaient néanmoins une certaine colère. Le silence revint et tu vis apparaître de derrière un buisson, un petit balais portant deux seaux d'un air énervé. Tu clignas des yeux en le laissant passer, alors qu'il t'ignorait royalement. Décidément, ce n'était vraiment pas ta journée avec les serviteurs du palais royal. Intriguée, tu contournas à ton tour le buisson afin de tenter d'apercevoir la personne qui avait énervé le balais. L'endroit était vide, mais un détail attira néanmoins ton regard. Tu vis sur le sol un collier en or avec une pierre rouge. Instinctivement, tu tendis la main pour l'attraper, mais, avant que le contact ne se fit entre l'objet et ta peau, une sensation étrange te fit frissonner. Il était empreint d'une grande énergie à la fois triste et vive. Tu l'attrapas néanmoins. Ce collier devait être précieux pour son porteur, tu devais donc le ou la retrouver. La personne ne devait pas être loin de toute façon.

Tu te relevas vivement et tu te dirigeas vers la colonnade qui entourait les jardins. D'un coup d’œil, tu essayas de voir s'il y avait quelqu'un, mais il te semblas qu'il n'y avait personne. Tu t'engageas alors dans le couloir, à la recherche de qui que ce soit qui pourrait t'aider à trouver le propriétaire du collier. Alors que tu avançais, tu vis soudain sortir d'une pièce adjacente une petite cane blanche, vêtue d'une jolie robe violette. La dame te vit et te sourit et tu lui fis un petit signe de la main en t'approchant d'elle.

« Aqua ! Comme je suis heureuse de vous revoir ! »

« Bonjour, dame Daisy. C'est un plaisir pour moi aussi. »

« Oh ! Mais qu'avez-vous donc là ? »

Elle désigna du doigt le collier que tu tenais dans ta main. Tu lui montras en soupirant.

« J'ai trouvé ce collier dans les jardins, mais j'ignore à qui il appartient. J'ai cherché un petit peu, mais je n'ai trouvé personne. »

« Je sais à qui il appartient. C'est une jeune femme qui se prénomme Awilda. Tenez, n'est-ce pas elle là-bas ? Awilda ! »

Elle se mit alors à appeler une jolie femme aux cheveux rouges qui passait discrètement un peu plus loin. En la voyant, tu sentis revenir la sensation d'ombre qui t'avait perturbée quelques temps plus tôt. C'était elle. Tu lui tendis néanmoins le collier, ne laissant rien paraître.

« C'est à vous, semble-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Sam 23 Avr - 19:34
Ombre rouge et lumière bleue
Après une altercation avec un balai en bonne et due forme, Wild dégagea rapidement les lieux de la discorde, de façon à ne pas se faire remarquer par qui que ce soit.  Il aurait été malencontreux de croiser un étranger ou pire, cette jeune femme qu’elle avait surveillée depuis un long moment déjà. Aussi, elle se devait de garder sa présence discrète et disparaître aussitôt qu’il lui était possible. Dés que ce fut le cas, l’élémentaliste de feu reprit doucement son souffle, tout en posant sa main sur son buste comme pour prendre une contenance stable. Mais quand elle toucha celui-ci, elle resta un moment interdite, tâtant de long en large son cou et sa nuque pour s’apercevoir qu’il lui manquait quelques choses. Son bien le plus précieux. Son collier. Dans un mouvement de panique, elle regarda à ses pieds, autour d’elle, le chemin qu’elle avait emprunté, mais aucune trace de celui-ci dans les environs de sa cachette. Pestant intérieurement, la porteuse jura de nombreuses choses, se traitant de tous les noms d’oiseaux possibles et inimaginables. Comment avait-elle pu perdre cet objet qui lui tenait tant à cœur ? De base, la demoiselle n’était pas vraiment matérialiste, et elle accordait que très peu d’importance aux biens qu’elle possédait. Mais ce pendentif, était bien plus qu’une simple décoration à ses yeux. C’était tout ce qui restait de sa défunte mère. La seule trace de son souvenir qu’elle avait pus sauvegarder de celle-ci. Oh bien sûr, il n’y avait pas que des souvenirs heureux, il était aussi tinté de remord, de tristesse, et pourtant, même s’il ne lui rappelait pas que du positif, il restait quelques choses de précieux pour Wild. C’est ce qui lui permettait d’avancer, de garder en tête ceux pourquoi elle se battait.

Regardant subrepticement le jardin de la cour, pour voir si la voie était libre, Wild s’élança sur ses propres pas, observant chaque recoin, de façon à retrouver son bien. Un collier comme le sien était facilement visible et s’il se trouvait bien ici, elle n’aurait aucun de mal à le trouver. Mais hélas, ce ne fut pas le cas. Même à l’endroit même où elle s’était disputée avec le balai il n’y avait rien. Pestant de nouveau, la jeune femme essaya de se rappeler de son parcours de A à Z. S’il était tombé du haut de son perchoir, elle l’aurait forcément entendu en plus de s’en rendre compte. Car déjà, cela aurait sûrement attirée la belle Aqua, mais surtout, de cette hauteur, le pendentif aurait sûrement fait un bruit peu discret. La mine déconfite, la porteuse de feu porta une main à son front, soupirant d’un air peu engageant avant de râler grandement contre elle-même, se maudissant mentalement, pour avoir été aussi négligente.

« C’est pas vrai ! Mais où est-ce qu’il peut être… » Elle sembla complètement désemparée, jusqu’à ce qu’une idée lui traversa l’esprit, comme une illumination évident. « LE BALAI ! »

Ils étaient les seuls à s’être trouvée sur les lieux et pour Wild, il était évident qu’elle avait égarée ici-même sa parure. Le problème, c’est qu’elle ne savait absolument pas ou était passée ce maudit serviteur. Chaque jour, ses étranges phénomènes lavaient de fond en comble le château, et en plus de se ressembler, il ne cessait de bouger partout, les rendant difficiles à trouver. Pourtant, elle devait le retrouver coûte que coûte et rapidement, l’élémentaliste de feu essaya de retrouver sa trace atterrissant rapidement dans les couloirs de la demeure royale. Inspectant chaque recoin, chaque pièce, la demoiselle interrogea plusieurs confrères balai qui se trouvaient ici et là dans les différentes pièces, mais aucun ne semblait être ce fameux qu’elle avait renversée. Un soupir agacé s’échappa alors de ses lèvres. Ce n’allait vraiment pas être une partie de plaisir, mais elle devait persister. Jamais elle ne pourrait abandonner de toute façon. C’est alors qu’elle continua sa recherche, entendant soudainement son prénom d’une voix qu’elle ne connaissait que trop bien. En relevant la tête, Wild put apercevoir Daisy, la dame de compagnie de Minnie en présence de la belle Aqua. Intérieurement, la porteuse pesta, regrettant de ne pas avoir fait plus attention concernant sa présence sur les lieux. Elle était persuadée que la bleutée était partie, mais visiblement, elle avait été retenue avant son départ. S’approchant donc du duo de femme, l’élémentaliste de feu inclina légèrement la tête, saluant la dame de compagnie comme il se devait.

« Bien le bonjour dame Daisy. Puis-je savoir ce que vous me voulez ? »

N’étant pas à l’aise avec les formules de politesse, Wild essaya tout de même de se montrer aimable, réfléchissant à chacune de ses paroles avant de les sortir au grand jour. Parfois, elle restait maladroite, usant de mauvais terme, tout en restant familière ce qui parfois, ne plaisait pas à certaines personnes de la cour. Apparemment Daisy ne s’en offusqua pas, et pour seule réponse, elle étira son bec pour afficher un sourire, avant que la belle Aqua ne prenne la parole, tendant le collier de Wild qu’elle tenait entre ses mains. Pendant un instant, le regard de la porteuse de feu s’était agrandis, avant de faire disparaître cette émotion et d’afficher un air impassible. Sa main attrapa alors le bijou, regardant un bref moment celui-ci, avant d’hocher la tête et de confirmer les propos de la demoiselle qui lui faisait face.

« C’est exacte. J’ai dû le perdre en me promenant dans les jardins. C’est bien aimable à vous de l’avoir retrouvée. »

Comme à son habitude, la jeune femme se passa de la cérémonie de remerciement, préférant user d’un moyen détourné pour ne pas se prendre de remarque de la part de la dame de compagnie. Fixant de nouveau son bijou autour de son cou, Wild vérifia cette fois qu’il tenait bien, tirant un dessus comme pour s’en assurer. Profitant d’être près de l’étrangère de Disney Town, Wild jeta un regard en coin à celle-ci, détaillant rapidement les traits de son visage et de sa tenue. Elle respirait fortement la lumière et cela se voyait de part son apparence. Le parfait opposé de Wild qui était toute de noire vêtue, son écharpe et ses cheveux apportant la seule touche de couleur. Son aura ténébreuse et lumineuse dansait en elle comme un mélange uniforme et sûrement que l’autre porteuse devait le ressentir aussi. Soudain, la voix de Daisy l’élança dans ce grand couloir, ne manquant pas de surprendre Wild qui se tourna vers elle, portant son regard et son attention vers celle-ci, pour ne pas lui manquer de respect.

« Je suis contente de voir que vous avez retrouvé votre bien Awilda. Mais d’ailleurs que faites-vous ici ? Y a-t-il un problème ? »

Wild n’avait jamais vraiment su si Daisy était au courant de la relation de sa famille avec la reine, et jamais elle n’avait osée la questionner à ce sujet. Aussi, comme à son habitude, elle trouva une excuse qui n’était qu’un mensonge de plus, pour ne pas éveiller les soupçons.

« Non aucun rassurez-vous. Mon grand-père voulait juste faire passer le message suivant à sa majesté. Si celle-ci à besoin d’une aide extérieure il serait ravi de lui venir en aide si besoin. Il n’à pas pus se déplacer, donc je suis venue le porter à sa place. »
« Oh je vois. Je vais aller lui transmettre le message dans ce cas. Pour le moment il vous sera impossible de voir la Reine. » Un air triste déforma alors ses traits, avant de reprendre avec un sourire peu joyeux. « Elle est très occupée en ce moment, j’espère que vous comprendrez. »
« Pas de problème. Je vous remercie de vous en occuper. »
« Bien. Aqua, j’espère vous revoir prochainement. »

Prenant congés des deux jeunes femmes, la cane blanche s’en alla alors, s’éclipsant au-delà d’un tournant pour disparaître des yeux des deux protagonistes. Seule avec la bleutée, Wild avait la nette impression de se retrouver coincée avec elle. Et bien que la jeune Aqua semblait détendue, ce n’était pas vraiment le cas de Wild qui aurait voulu en profiter pour s’en aller loin d’elle, pour éviter les soupçons à son égard.

« Bon et bien. Salut. »

Reprenant sa familiarité qui lui était propre, la jeune femme commença à tourner les talons, espérant que la jeune femme n’avait rien à lui demander. Mais bizarrement, elle sentait qu’elle ne pourrait partir tranquillement. Après tout, elle n’avait pas l’air naïve et sûrement qu’elle avait fait le rapprocher entre ce qu’il s’était passée en peu plutôt dans les couloirs et la présence de Wild ici. La coïncidence était bien trop ponctuelle, pour en être une.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Dim 24 Avr - 12:02
La jeune femme rouge ne te remercia pas, mais tu ne t'en offusquas pas. En réalité tu n'étais pas vraiment concentrée sur ses mots mais plutôt sur le flot d'informations que tu sentais émaner d'elle. Une personne puissante et complexe, à n'en pas douter, mais qui était marquée en partie par les ténèbres. Tu sentis soudain quelque chose qui t'étonna. Awilda était une porteuse. Instantanément, tu ne pus t'empêcher de penser à Terra. Un porteur marqué par les ténèbres, tu ne connaissais cela que trop bien. Une part de tristesse t'envahit à la pensée de ton ami que tu n'avais pas revu depuis votre combat contre Vanitas et Xehanort. Tu l'avais sauvé, du moins essayais-tu de t'en persuader, mais tu ne savais pas ce qu'il était devenu. Et voir une porteuse au cœur sombre devant toi te rappelait immanquablement les errements de ton ami. Mais tu ne pouvais accuser la jeune femme de faits qu'elle n'avait pas commis. En vérité, tu sentais en elle autant de lumière que de ténèbres, un véritable contraste assez étonnant à voir. Un équilibre ? Tu ne pouvais l'affirmer, tu ne la connaissais pas. Quelqu'un d'intéressant à n'en pas douter.

Ce que dit Daisy t'intrigua profondément, et tu laissas à nouveau ton regard glisser vers la porteuse. Elle avait un rôle important, et vraisemblablement lié à la sécurité, tu pouvais le sentir dans le ton de Daisy qui pulsait d'une inquiétude et d'une urgence à peine voilées. Tu savais qu'elle te faisait confiance, aussi n'allait-elle pas te cacher quoi que ce soit qui puisse concerner la sécurité du château, de moins l'espérais-tu. La réponse d'Awilda t'étonna plus encore. Pourquoi parlait-elle de son grand-père ? Sa famille avait l'air d'avoir une certaine importance ici. Après tout, tu t'étais absentée très longtemps et tu n'avais jamais connu l'organisation du château Disney, tu ne pouvais donc pas connaître tous ses secrets. Mais quelque chose te dérangeait dans tout ça. Pourquoi la Reine aurait-elle besoin de quelqu'un d'extérieur pour s'occuper de la sécurité du château ? Alors qu'elle avait à sa disposition la garde du palais, ses pouvoirs personnels, et bon nombre de ces Gardiens que tu avais découverts il y a peu. Tu ne pus t'empêcher de t'inquiéter pour la Reine, qui souffrait déjà énormément. Daisy prit alors congé et te saluas amicalement.

« Moi de même, dame Daisy. Ce fut un plaisir. »

La petite cane s'éloigna, retournant à ses occupations. Quelque part, cela t'arrangeait de te retrouver seule avec Awilda, tu allais pouvoir lui poser quelques questions. Elle semblait très mal à l'aise et tu ne pus t'empêcher de sourire intérieurement. Tu ne te pensais pas intimidante, ou alors elle avait des choses à ce reprocher. Cette perspective t'enchantait vraiment beaucoup moins, tu ne te le cachais pas. Tu devais en voir le cœur net. Alors que tu ouvrais la bouche pour entamer la conversation, Awilda te salua de manière désinvolte et tourna les talons pour partir. Non, non, non ! Tu n'allais pas la laisser partir comme ça !

« Attendez, s'il vous plaît ! J'ai quelques questions à vous poser. »

Tu la suivis rapidement pour venir te placer devant elle. Tu te tenais prête à sortir ta Keyblade si jamais tu en avais besoin. Tu plantas ton regard dans celui de la porteuse d'un air déterminé.

« Pourriez-vous m'expliquer plus précisément la raison de votre présence ici ? Je ne connais ni votre grand-père, ni votre famille et je suis sûre que vous comprendrez que je me pose des questions sur la sécurité de la Reine et du Roi. Ils sont mes amis et je ne voudrais pas qu'il leur arrive quoique ce soit. »

Tu avais décidé de ne pas y aller par quatre chemins. Tu n'avais pas de temps à perdre et tu ne voulais plus prendre de risques. Seule importait la sécurité de tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:34
Ombre rouge et lumière bleue
Ne voulant pas se confronter à la bleutée, Wild avait préférée prendre congé, espérant que celle-ci ne chercherait pas à l’arrêter, ni à lui parler. Malheureusement pour elle, la porteuse du nom d’Aqua semblait téméraire et à peine Wild avait tournée le dos qu’elle l’intercepta sans attendre, lui indiquant clairement qu’elle avait des questions à lui poser. Pestant intérieurement, l’élémentaliste  de feu pressa le pas, de façon à s’éloigner de la demoiselle, mais apparemment, elle avait anticipé le coup se dressant comme un rempart en face d’elle, obligeant la porteuse crépusculaire à s’arrêter. En voyant sa position, Wild compris aussitôt qu’elle restait en alerte, prête à dégainer si jamais elle le devait. Une telle réaction n’étonna pas plus que ça la jeune femme, qui leva doucement ses yeux au ciel avant de croiser ses bras, signe qu’elle attendait les fameuses questions de la jolie bleutée. Au moins, Wild devait avouer que cette Aqua avait du cran et qu’elle ne manquait pas de franchise. Sur ça, elles se ressemblaient, mais ce n’était pas pour autant que la porteuse de feu allait se montrer aimable pour autant. Après tout, elle ne manquait pas de toupet non plus, et du toupet, Wild en possédait aussi. Peut-être même un peu trop.

« Je l’ai déjà expliquée non ? Je viens juste livrer un message. T’as un problème avec ça ? »

Elle n’avait aucune envie de lui dire la stricte vérité, car au fond, elle ne connaissait rien de cette Aqua. Certes, elle avait vu que c’était une porteuse, qu’elle était lumineuse et que apparemment — comme elle venait de le confirmer — elle était amie avec le couple royal, mais ça ne lui donnait pas une immunité à ses yeux. D’ailleurs pour une soi-disant amie, Wild trouvait cela étrange de ne pas l’avoir vu une seule fois dans les environs. Que ça soit au château, comme dans la ville de Disney Town. Venait-elle discrètement ? Au vu de ses précédents agissements, ça ne semblait pas être le cas, et il fallait bien avouer que cela était étrange. Étrange et curieux.

« Moi aussi j’aurais des questions à te poser tient. Tu te dis amie du roi et de la reine, mais bizarrement, le peu de fois où je suis venue ici, je ne t’ai jamais vu. Ni ici, ni dans la ville. C’est curieux non ? » Continuant dans la provocation, Wild comptait bien lui faire comprendre qu’elle n’était pas la seule à avoir des soupçons. « Surtout que cette soi-disant amie semble se pointer quand le roi est au plus mal… Vraiment étrange tu ne trouves pas ? »

Bien sûr, elle avait de nouveau menti concernant la fréquence de sa présence sur les lieux. Parfois avec son frère, il se relayait la surveillance de la reine Minnie, et ses responsabilités en tant que porteuse l’obligeait parfois à quitter son poste pour équilibrée la menace qui planait sur les différents mondes. Aqua avait donc pu venir pendant ses moments d’absences, mais sûrement qu’elle en aurait été mise au courant si cela avait été le cas. Et puis de toute façon, la bleutée n’en savait rien, de quoi la mettre au pied du mur, tout en détournant la conversation de son sujet initial. Alors qu’elle attendait une réponse de la part de son harceleuse, un balai ne tarda pas à passer non loin des deux femmes avec ses sceaux, rappelant à Wild qu’elles n’étaient pas seules dans le château.

« Je pense que l’endroit est mal choisis pour un règlement de compte. » Elle faisait allusion à la posture de la demoiselle avant de reprendre. « Sauf si tu décides de me lâcher la grappe. »

Le jardin serait sûrement un endroit plus approprié pour discuter de tout ça, sans concession, sans déranger le personnel, et bien que Wild ne semblait pas enclin à continuer la parlotte, elle décida néanmoins de suivre Aqua si jamais celle-ci voulait aller plus loin. Après tout, elle aussi voulait avoir ses réponses, car même si la porteuse bleutée était une pure sainte de lumière, elle n’en restait pas moins méfiante à son égard. Cœur de lumière ne signifiait par toujours gentillesse incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 12:46
« Je l’ai déjà expliquée non ? Je viens juste livrer un message. T’as un problème avec ça ? »

« Non, mais j'ai l'impression que vous ne dites pas toute la vérité. »

Tu sentais la force du caractère de la jeune femme. Elle semblait intransigeante, surtout avec toi. Elle ne t'offrait aucune bienveillance et, sans vraiment savoir pourquoi, tu pensas à un animal acculé qui mordait pour se défendre. La jeune femme ignora ta remarque et poursuivit.

« Moi aussi j’aurais des questions à te poser tient. Tu te dis amie du roi et de la reine, mais bizarrement, le peu de fois où je suis venue ici, je ne t’ai jamais vu. Ni ici, ni dans la ville. C’est curieux non ? Surtout que cette soi-disant amie semble se pointer quand le roi est au plus mal… Vraiment étrange tu ne trouves pas ? »

Ses mots te heurtèrent bien plus que tu n'aurais voulu. Elle avait frappé dans la zone que tu savais la plus sensible, et ses questions étaient atrocement légitimes. Sans même avoir à y réfléchir trop longtemps, tu devais bien avouer que ton comportement était étrange et que n'importe qui aurait été en droit de s'inquiéter. N'importe qui qui ne te connaissait pas. Même si tu comprenais les soupçons d'Awilda, tu ne pouvais t'empêcher de te sentir triste et de nombreux flashs te revinrent, assaillant ton cœur et ton esprit. La jeune femme te rappela alors où tu te trouvais et les oreilles qui pouvaient traîner. Tu lui fis un petit signe de tête, et, avisant une porte non loin de là, tu y pénétras, en espérant que la porteuse te suivrait. L'endroit s'avéra être une bibliothèque, heureusement vide. Tu avanças de quelques pas entre les rayons jusqu'à parvenir à une fenêtre devant laquelle tu t'arrêtas. Et, sans te retourner, tu répondis à la question de la jeune femme en essayant de tenir ta voix pour qu'elle ne tremble pas trop.

« Je comprends vos inquiétudes et sachez que je les partage à votre égard. J'ai connu le Roi et la Reine il y a de cela des années, alors que Mickey était encore un apprenti. Nous sommes devenu amis, nous nous sommes battus côte à côte, mais le destin a décidé de me mettre de côté pendant une trop longue période. Je suis sortie il y a peu de ma prison de ténèbres, et je n'ai pas pu venir voir mes amis plus tôt. »

Ce n'était pas la vérité exacte. Tu aurais pu venir si tu l'avais vraiment voulu, mais tu ne te sentais pas de le faire. Tu ne te sentais pas d'expliquer au Roi tout ce qui s'était passé, et tu te sentais lâche d'avoir fui ainsi. Mais il était désormais trop tard pour que tu te sentes coupable. Le mal était fait.

« Rien d'autre que leur sécurité ne m'importe, alors comprenez mon inquiétude. Je pense que nous partageons cette même mission, du moins c'est la sentiment que j'ai, même si je n'ai pu m'empêcher de sentir en vous les ténèbres. Je suis désolée d'être aussi brutale, mais je ne peux prendre le risque de perdre mes amis, encore. »

Ce dernier mot t'avait échappé. Tu aurais préféré garder ton chagrin pour toi, mais il était trop tard, une fois encore. Tu te retournas vers Awilda en la fixant d'un air déterminé.

« Alors, dîtes-moi que vous ne leur voulez aucun mal. Je saurai si vous me mentez. Si c'est le cas, je serai contrainte de vous combattre et de vous vaincre, pour le bien du Roi et de la Reine. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:11
Ombre rouge et lumière bleue
S’il y avait bien une chose que Wild devait admettre concernant la bleuté, c’est que celle-ci était loin d’être naïve. Elle avait très bien compris que l’élémentaliste de feu n’était pas sincère avec elle  et que celle-ci cachait la vérité sous des paroles mordantes. Pourtant, Wild n’était pas décidée à lâcher l’affaire, préférant se montrer à son tour méfiante. Questionnant sans détour la belle Aqua pour la mettre au pied du mur et lui faire avouer sa véritable identité, ainsi que la raison de sa présence en ses lieux. Alors qu’elle attendait une réponse de la part de son opposante, un balai ne tarda pas à faire son apparition, faisant prendre conscience à Wild que l’endroit était peu approprié pour des explications. Aussitôt, elle en fit part à la porteuse de lumière, qui ne tarda pas à réagir indiquant par un signe de  tête de la suivre dans une pièce qui semblait visiblement vide. Bien qu’elle semblait sur ses gardes, la porteuse de feu décida de la suivre sans un mot, observant le moindre des faits et gestes de son interlocutrice. Sait-on jamais si la belle Aqua voulait en profiter pour l’attaquer loin du regard des autres. Mais comme elle l’avait pressentit, rien ne se passa. Aucune attaque, aucune animosité, juste des pas qui claquaient en rythmes dans cette bibliothèque royale. S’adossant à l’un des murs porteurs, non loin de la bleuté, celle-ci ne tarda pas à enfin s’arrêter, répondant à toutes les questions qu’Awilda lui avait posée, sans se retourner une seule fois. Les bras croisés, Wild écouta donc le récit de cette jeune demoiselle, restant quelquefois un brin pensive. Elle connaissait Mickey depuis qu’il était un apprenti ? Ça s’était de l’information, mais ce qui suivi semblait assez flou, sans trop de précision, comme si elle essayait de masquer la véritable source de son histoire. Encore un point commun de plus apparemment. Ni l’une, ni l’autre n’avait envie de se faire une confiance aveugle. Et en constatant cela, Wild s’était mise à sourire.

Aqua était certes lumineuse, mais elle semblait cacher un mal qui la guettait intérieurement. Ce qu’il en était ? Wild n’en savait rien, et au fond, cela ne la regardait pas vraiment. Après tout, chacun avait sa carapace, tout comme la porteuse de feu en avait une, bien plus résistante encore. Préférant ne rien rajouter à son histoire, la demoiselle aux cheveux flamboyants, laissa la porteuse de lumière continuer son récit, sans la couper. Il était évident qu’elle tenait à ses amis, qu’elle avait une forte notion de ce qu’on appelait l’amitié. Une notion que Wild ne connaissait guère, puisqu’elle cherchait toujours à fuir celle-ci. Elle ne voulait pas se lier aux autres et encore moins partager des émotions avec eux, mais ce n’était pas le cas de cette belle bleuté qui laissait libre court à ses sentiments, se montrant bien protectrice. Bien qu’elle n’en ait pas l’air au premier abord, Aqua aussi était d’une nature franche et son regard déterminé fit de nouveau sourire l’élémentaliste de feu qui soutient celui-ci sans pudeur. Elle n’avait pas froid aux yeux et semblait téméraire et très vite, la bleuté ne tarda pas à mettre les choses aux clairs avec Wild, lui expliquant que si jamais elle présentait une quelconques menace elle n’hésiterait pas à la combattre, mais surtout à la vaincre. Sur ses mots Awilda sentait que cette fois, la jeune femme était sincère et il avait suffit de se rappeler de sa réaction d’avant pour comprendre que cette option n’était pas juste des menaces en l’air. Haussant les épaules avec désinvolture, la porteuse crépusculaire laissa son dos se décoller du mur froid de cette bibliothèque, s’approchant d’un des rayons qui lui faisait face, avant de le regarder quelques instants, préférant au final faire face à celle mademoiselle de bleu vêtue, laissant son regard grenat, plonger dans ses yeux océans.

« Sincèrement ? J’ai une tête à vouloir du mal à la reine ou au roi ? Et tu crois que j’irais subitement m’attaquer à eux alors que ma tête est connue ici ? » Elle posa une main sur sa hanche, soupirant de nouveau tout en élevant un peu sa main de libre. « T’es pleine de bonne volonté, mais t’as pas beaucoup de jugeote quand même… Mais ce n’est pas le sujet.»

Au fond, Wild savait que la demoiselle n’y pouvait pas grand-chose. Après tout, elle avait été aveuglée par son instinct de porteuse, et Wild avait bien été la première à se méfier de la bleuté comme de la peste, mais cela, c’était une tout autre histoire. S’approchant de quelques pas de son interlocutrice, l’élémentaliste ne tarda pas à lui faire face, croisant les bras pour se montrer cette fois plus imposante, comme pour avoir le dessus. Comme à son habitude, elle comptait bien s’expliquer avec cette étrangère, ne se retenant pas de dire ce qu’elle pensait, ni d’user de ses mots tranchants et vifs.

« Premièrement, C’est normal que tu es sentie des ténèbres en moi, puisque j’en ai ! La différence c’est que moi je les maîtrise et que je les ai complètement acceptés. » D’un geste, elle leva sa main, montrant deux doigts levés à la belle Aqua. « Deuxièmement, je suis pas aussi gentille et cucul que toi ! J’ai une mission, je la remplis et c’est tout. Je ne suis pas animée par cette soif rose bonbon d’amitié comme toi. Moi je remplis juste mon rôle et c’est tout. »

Wild était plus animée par un sentiment de loyauté envers la reine qu’elle servait grandement dans l’ombre avec sa famille. Bien sûr, elle commençait à bien la connaître et comprenait ses agissements, mais jamais elle ne se serait permise de dire qu’elle était une amie de la reine. Pas un seul instant. De nouveau, après cette brève pause, elle leva un troisième doigt, montrant qu’elle n’en avait pas fini avec ses remontrances. Son visage se fit cette fois déconfit, comme si elle était désespérée par les agissements de sa consœur.

« Et troisièmement. Pitié arrête d’être aussi mielleuse, je ne suis pas quelqu’un de haut placé hein ! T’as pas besoin de me vouvoyer ! Puis si tu veux que je t’accorde ma confiance, va falloir te montrer plus convaincante hein ? Comme par exemple, m’expliquer comment une femme aussi lumineuse que toi à pu finir dans une prison de ténèbres… » C’était à son tour d’avoir un regard déterminé, montrant cette fois, tout le sérieux de la situation. « C’est donnant, donnant. Soit honnête et je le serais. Pas d’entourloupe cette fois. »

Était-ce la marge noire qu’elle nommait ainsi ? Faisait-elle partie des rares personnes à s’être aventurer au plus profond du cœur des ténèbres ? C’était encore trop tôt pour le dire, et Wild comptait bien découvrir le fin mot de cette histoire. Elle n’était pas vraiment du genre curieux, mais il fallait bien avouer que cette Aqua était un mystère, un mystère qu’elle comptait bien éclairer. Pour mieux en découvrir sur cette histoire, Wild décida de jouer à un jeu à double tranchant. Puisque la jeune femme voulait en découvrir sur la porteuse crépusculaire, elle était prête à se montrer sincère à condition que la bleuté en fasse autant. Le moindre faux pas, et Aqua serait confronté à sa mauvaise foi.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Dim 1 Mai - 9:49
Décidément, Awilda était véritablement impolie. Tu l'aurais sans doute trouvée particulièrement irritante si, au fond, son verbe et son honnêteté ne t'avait fait sourire intérieurement. Elle semblait sincère, et, au-delà de la méfiance qu'elle ressentait à ton égard, tu ne sentais aucune malice venant d'elle. Tout comme toi, elle était animée d'un sens du devoir apparemment inébranlable et il était vrai, à y réfléchir que tu l'avais jugé un peu vite. Même après avoir passé autant de temps au cœur des ténèbres, tu te méfiais encore d'elles, et sans le ferais-tu pendant encore longtemps. Pourtant au fond, tu sentais qu'accepter serait plus aisé. Accepter cette part de ton passé qui te faisait souffrir. Tu avais connu les ténèbres. Non, tu les connaissais. Pas celles présentes dans tous les cœurs, mais celles qui entourent et qui engloutissent les âmes. Et voir une jeune porteuse qui avait accepté la part sombre de son cœur devrait te réjouir. Tu sentais toi aussi dans la colère que tu ressentais parfois les remouds de sentiments plus sombres, même si tu avais du mal l'admettre. Tu continuas d'observer Awilda qui finissait d'être impolie avec toi par une question direct, qui était tout à fait pertinente, bien que tu ne sois pas certaine d'avoir envie d'y répondre. Tu attendis quelques instants, sans toutefois détourner le regard de la porteuse aux cheveux rouges. Puis, au bout d'un moment, alors que tu sentais qu'elle ne céderait pas, tu repris la parole.

« J'ai décidé de sauver un ami de la marge noire et pour cela, j'ai pris sa place dans l'errance. Je l'ai fait parce qu'il est mon ami et parce que c'était mon devoir. Alors comprends qu'aujourd'hui encore, maintenant que je suis de retour parmi les mondes, je me méfie des ténèbres. Ce sont elles qui ont failli prendre le cœur d'un de mes frères porteurs et qui m'ont privée de ma liberté pendant dix ans. Cela te suffit-il comme explication ? »

Aucune colère dans ta voix, seulement une question franche et calme. Tu voulais savoir si elle te croyait ou non.

« Si tu ne me crois pas, je te propose d'aller voir Minnie et de lui demander de te raconter l'épisode de maître Xehanort et de la χ-blade. Je suppose que tu en as déjà entendu parlé. »

Tu te disais que tu n'avais pas à être embarrassée par ce que tu avais fait. Ce moment de ton histoire était important, bien au-delà de toi, et même si tu étais humble, tu étais heureuse d'avoir accompli ce que tu avais fait.

« Jure-moi simplement que tu es là pour les protéger. Pour prendre soin d'eux. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:04
Ombre rouge et lumière bleue
Comme à son habitude, Wild avait préférée se montrer claire sur la situation, ne laissant aucun répit à cette pauvre Aqua. Malgré qu’elle en découvrait un peu plus sur la demoiselle, il était certain que celle-ci ne lui disait pas tout, et la méfiance de l’élémentaliste de feu était telle, qu’il était hors de question qu’elle la laisse ainsi, sans en apprendre d’avantage sur elle. Elle était au service de sa majesté, et même si la bleutée avait la totale confiance de celle-ci, elle n’avait pas la confiance de la garde confidentielle. C’est ainsi que ses paroles sortirent de but en blanc, montrant qu’elle était prête à y mettre du sien si la belle porteuse en faisant autant. Une situation à double tranchant pour Wild qui détestait se trouver dans pareille situation, mais en agissant ainsi, elle était certaine d’avoir plus facilement la vérité, mais aussi la sincérité de son interlocutrice. Elle avait une question simple, mais dur à propos de l’histoire de la belle Aqua. Comment avait-elle put finir dans les ténèbres, elle qui semblait si lumineuse ? Si pure ? C’était terriblement mystérieux et tout en croisant les bras, elle ne lâcha pas la porteuse des yeux, continuant de laisser son regard grenat se perdre dans ses yeux bleus océans. Le silence ne dura que quelques secondes, juste assez pour que la demoiselle cède à la requête de la porteuse de feu. Ses explications s’échappèrent alors de ses fines lèvres rosés, son regard ne laissait rien entrevoir à par le calme et la franchise de son récit. Elle avait décidé de se sacrifier pour un ami. Un être cher à ses yeux. Un frère d’arme, mais pas seulement au vu de ses descriptions. Elle s’était aussi confrontée à la solitude amère de la marge noire sauf qu’elle avait endurée ça pendant dix longues années. Cela n’avait rien n’avoir avec les trois mois dans lequel Wild avait dû se confronter à ce lieu si déprimant, mais chacune avaient eut leur raison de se jeter à corps perdue dans cette bataille. Il n’y avait ni pire, ni mieux, car elles l’avaient décidée d’elles-mêmes sachant ce qu’elles y risquaient en s’y aventurant. Voyant que dans le timbre de sa voix et dans le fond de ses yeux, aucune once de mensonge ne s’y trouvait, Awilda décroisa doucement les bras, soupirant un instant, avant d’affronter à nouveau le regard océan de la belle, lui montrant qu’elle avait eut assez d’explication pour ne pas l’embêter d’avantage.

« Ça suffit amplement. »

Comme pour continuer à prouver sa bonne foi, Aqua continua sur sa lancée, lui proposant même d’aller voir Minnie pour mieux confirmer ses dires, parlant même d’un certain maître Xehanort et d’une ancienne machination que se nommait autrefois la χ-blade. Cette histoire, la porteuse de feu l’avait entendue bien plus d’une fois de la part de son grand-père, celui-ci trouvant important d’apprendre l’histoire de cette manigance et de la menace que pouvait apporter un cœur trop ténébreux. Levant ses bras au niveau de ses épaules tout en affichant un air quelques peu blasé, Wild préféra couper court à cette proposition. Elle n’avait pas besoin de cela pour être sûre des dires de la belle Aqua et de plus, elle n’avait pas envie de déranger la reine pour une vieille histoire peu réjouissante. Elle avait bien trop de tristesse en elle pour accueillir en plus des souvenirs douloureux.

« T’inquiète pas besoin d’en faire des caisses non plus ! Je te crois ma grande. Pas la peine de déranger sa majesté la reine avec ça okay ? »

En y pensant, Wild aurait pu être honorée de se trouver face à l’une des combattantes qui avaient osées interférer avec les plans de Xehanort, mais cela n’était pas dans ses habitudes d’idéaliser quelqu’un et de plus, dans son esprit il était normal qu’Aqua ait réagit rapidement face à cette dangereuse menace. Elle était une porteuse de Keyblade, qui plus est une maître même. Il était donc dans son devoir d’interférer et de détruire ceux qui portaient atteinte à l’équilibre des mondes, mais aussi de la balance entre lumière et ténèbres. Bien sûr, il n’était pas question que de cela, il y avait aussi le kingdom hearts qui était entré en configuration, mais depuis ce temps, personne ne l’avait jamais revue. Il est vrai qu’en y repensant, elle aurait pus poser toutes ses questions à cette maître qui avait vécu cette bataille, mais à quoi cela aurait pus lui servir au fond ? Rien à part peut-être faire ressurgir des souvenirs douloureux à la bleuté, et dans l’esprit de Wild il n’était pas question de cela. Elle avait eut ses réponses sur ce qu’elle jugeait nécessaire, c’était tout ce qui lui importait. Soudain, la demoiselle leva de nouveau le regard vers la porteuse de feu, demandant de nouveau de jurer sur son rôle et ses tâches envers le couple royal. Excédée par cette insistance, Awilda décida cette fois de prendre le taureau par les cordes pour mieux se montrer convaincante. Ses pas foulèrent le sol carrelé de la bibliothèque de façon à mieux se rapprocher de la belle Aqua. De près, elle était encore plus jolie, et ses yeux brillées d’un éclat lumineux mais pas assez pour dérouter la mage rouge. Dés qu’elle fut à hauteur de la jeune femme, Wild posa sans tarder ses mains sur les épaules de son interlocutrice, laissant un regard dur, mais déterminé la transpercer. Elle voulait sa parole ? Elle l’aurait, mais sans trop en dire non plus

« Bon je vais être claire ma grande ! Oui ! Je te jure que je suis là pour les protéger et rien d’autre que cela. Ça te va ? Où il faut que je me mette à genou pour que tu daignes me laisser le bénéfice du doute ? Car j’te préviens je le ferais pas ! » Soupirant de nouveau, Wild espérait que cela suffirait pour convaincre la demoiselle, et aussitôt ses paroles déversées, elle relâcha les épaules d’Aqua, posant ses mains sur ses hanches pour reprendre contenance. « Je n’ai pas besoin de te prouver ma valeur, crois-moi au pas, au fond je m’en moque c’est ton affaire, je sais pourquoi j’agis et ton regard critique ne changera rien en ça. Je sais remplir les tâches qui me sont imposées. »

Reculant de quelques pas, Wild décida de s’arrêter sur ses quelques mots. Après tout, comme elle avait dit, elle savait ce qu’elle avait à faire, et si Aqua n’était toujours pas convaincue de sa bonne foi, alors elle n’y pourrait rien et ne chercherait pas à la convaincre plus. Elle n’avait rien n’à prouver à personne tant qu’elle garderait sa confiance en elle, chose que tout le monde n’avait vraisemblablement pas.

« Tant que j’y pense. C’est bien de te méfier des ténèbres, je peux comprendre le pourquoi du comment, mais à force de les rejeter, on finit par s’y retrouver enchaînée sans le vouloir. T’es lumineuse certes, et d’ailleurs ôte moi d’un doute, mais… Tu ne serais pas en train de rejeter totalement la part sombre de toi-même ? »

Comme beaucoup de porteurs et comme beaucoup de personnes, la belle bleutée semblait faire partie de cette catégorie qui avait bien trop peur de leur part obscure pour l’accepter avec aisance. Une réaction normale en soit, mais bien trop dévastatrice pour ceux qui prenaient trop la tâche à cœur. Pour en avoir fait l’expérience, Wild savait comment cela pouvait se terminer et au fond, il n’avait rien de mal à accepter cette part de soi. Après tout, à part les exceptions qui défiaient la règle, un cœur n’est jamais ni trop pure, ni trop ténébreux, et au fond de lui, il y avait toujours cette part de dualité aussi infime qu’elle pouvait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Mar 10 Mai - 10:33
Bien qu'elle soit toujours aussi impolie et désinvolte, Awilda t'avait convaincue. Certes, tu ne négligeais pas la part de ténèbres que tu sentais en elle, mais tu savais aussi qu'elle disait la vérité. Qu'elle s'approche de toi à ce point et qu'elle te touche et te parle sans détour était la preuve certaine qu'elle ne mentait pas, à moins qu'elle soit une maîtresse de la manipulation mentale, mais là encore, tu l'aurais sans doute senti. Tu trouvas ton inquiétude un peu ridicule et tu t'en voulus de l'avoir dérangée à ce point, mais tu ne voulais prendre aucun risque. La situation était trop périlleuse pour ne pas que tu prennes les décisions les plus radicales. Tu sentis en elle la détermination et le sens de l'honneur les plus solides et cela te rassura grandement. Mais la présence des ténèbres te dérangeait tout de même : tu ne pouvais t'empêcher de te demander ce qui pourrait arriver si jamais elle se retrouvait confrontée à quelqu'un d'imprégné de l'énergie noire. Résisterait-elle ? C'était sans doute son problème mais cela t'inquiétait tout de même.

Awilda posa alors une question qui t'étonna, avant de te faire froncer les sourcils. Il était vraiment impertinent pour elle de poser une question aussi intime à quelqu'un qu'elle connaissait à peine, mais visiblement, la bienséance n'avait jamais eu cours dans votre conversation. L'insinuation de la porteuse t'irrita un peu. Tu n'aimais pas qu'elle se permette de te juger ainsi alors qu'elle ne te connaissait pas, qu'elle ne savait que quelques brides de ton histoire, même si tu devais bien avouer que c'était ce que tu venais juste de faire avec elle. Tu croisas les bras d'un air un peu buté.

« Je n'aime pas tes accusations. Mon cœur est mon problème et je ne veux pas ce que ça peut te faire. »

A peine les mots furent-ils sortis de ta bouche que tu les regrettas un peu. Ta réaction était puérile et n'était pas digne de ta Keyblade et de ton expérience. Tu soupiras en décroisant les bras. Tu n'avais aucune honte de ton histoire, des épreuves que tu avais traversées. Tu n'avais pas honte non plus de te méfiance pour les ténèbres. Certes, tu savais que chacun avait une part sombre en lui, cela ne te dérangeait pas. Mais tu savais pertinemment ce que cette part sombre pouvait provoquer chez les êtres faibles. Awilda n'était pas faible et tu le sentais à présent, et toi non plus d'ailleurs. En réalité, tu ne sentais pas vraiment quelle était ta part de ténèbres. Peut-être la colère qui parfois s'exprimait ? Oui c'était sans doute cela, encore qu'elle ne t'ait jamais causé trop de problème. Tu plongeas ton regard dans celui d'Awilda, l'air plus doux mais toujours aussi inflexible.

« Je n'ai pas peur des ténèbres qui sont en moi. Même si je les connais peu, je sais qu'ils ne me contrôlent pas, alors je n'ai pas de problème avec. »

Ton expression se fit plus triste et tu poursuivis.

« Tu crois vraiment qu'on peut passer dix ans dans la marge noire et ne pas prendre conscience des ténèbres qui sont en soi ? Je connais les ténèbres, je les ai vues sous de multiples formes. Mais surtout, je sais de quoi elles sont capables et c'est pour ça que je m'en méfie autant. Je sais que beaucoup n'ont pas la capacité de maîtriser cette part d'eux-même, mais tu ne sembles pas être dans ce cas n'est-ce pas ? »

Tu connaissais déjà la réponse à cette question et elle était plus rhétorique qu'autre chose, mais tu te devais de la poser tout de même.

« Tu ne penses pas qu'il faut se méfier des ténèbres ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:15
Ombre rouge et lumière bleue
Décidant de nouveau de mettre les pieds dans le plat, Wild ne s’était pas gênée pour poser une question un peu plus personnelle à la belle Aqua. Sa part de ténèbres au fond de son cœur.  Au vue de la réaction de la jeune fille envers les ténèbres de la porteuse de feu, celle-ci avait déduit qu’elle devait sûrement rechigner sa propre part d’ombre, et en voyant la réponse de la concernée, Wild n’avait pus s’empêcher de lui adresser un sourire narquois, posant par la même occasion, sa main sur sa hanche comme pour témoigner de son amusement. Elle n’aimait pas ses accusations ? Pourtant la bleutée n’avait cessé de le faire envers Wild depuis le début de leur rencontre. Ne cessant de lui demander sa parole à tout bout de champs comme si elle était une personne dont il fallait se méfier. Mais au fond, le comportement d’Aqua n’avait aucunement vexée l’élémentaliste de feu, car de toute façon, elle était habituée à cette méfiance envers sa personne. Elle-même se montrait peu encline à accorder sa confiance. Préférant agir avec désinvolture et prudence. Qui sait ce que les gens ont derrière là tête ? Surtout quand certains sont capables d’user l’art de la manipulation avec brio. Avec la bleutée, les choses étaient différentes, mais ce n’était pas pour autant que la porteuse de feu allait baisser sa garde. Observant son interlocutrice avec minutie, Wild voyait que celle-ci dégageait de nombreuses émotions. Y avait du regret, comme si ses paroles ainsi exposées avaient été de trop. La réflexion, comme si elle semblait réfléchir profondément à la question posée un peu plus tôt par l’élémentaliste de feu. Il était difficile de savoir à quoi elle pensait vraiment, mais elle semblait vouloir choisir ses paroles, pour mieux s’exprimer et mieux prendre conscience de sa propre position. Soudain, elle se relâcha doucement, devenant plus calme bien qu’un peu plus entêté avant d’annoncer ce qu’il en était réellement. Donc elle n’en avait pas peur ? Il fallait bien avouer que la réponse avait un peu étonnée Wild qui se mit à croiser ses bras, la regardant avec un air perplexe. Oui sûrement que ses ténèbres la contrôlait pas, mais qu’arriverait-il le jour où ça le sera ? Elle aurait voulu lui poser la question, mais elle se ravisa en voyant que la jeune femme n’en avait pas finit avec son discours. Et ce fut avec un air triste qu’elle poursuivit celui-ci, gardant l’attention de la gardienne crépusculaire. Elle reparla alors de la marge noire, de sa relation avec cet endroit, des ténèbres qui se trouvaient être le cœur de ce monde. Du pourquoi du comment de sa méfiance. Des explications précises que Wild comprenait puisqu’elle-même avait fait le voyage jusqu’à ce monde sombre et désolant. C’est alors que la belle Aqua parla de maîtrise, posant cette fois une question à la porteuse de feu qui la regarda d’un air neutre dans le blanc des yeux. Elle resta un moment, à la fixer sans rien dire, avant d’hausser ses épaules avec cette même désinvolture dont elle faisait preuve jusqu’à maintenant. Répondant à cette question sans honte, ni pudeur.

« Sûrement. Si depuis tout ce temps j’arrive à maîtriser les ténèbres sans problème, c’est bien que je les maîtrise aisément. Sinon je ne serais pas en train de taper la causette avec toi. »

Toujours avec cette franchise mordante, Wild tenait à faire prendre conscience à Aqua, que oui, sa question était honorable et compréhensible, mais un peu bête quand même. Du moins, c’était son avis à elle. De nouveau, la belle bleutée posa une nouvelle question, mais cette fois-ci, celle-ci fut plus pertinente. En entendant cette interrogation, la porteuse de feu avait doucement soupirée, ses bras restant toujours croisées. Bien sûr que si, il faut se méfier des ténèbres, mais pour Wild, il n’avait pas que d’eux dont il fallait se méfier. S’adossant contre une partie recouverte de la bibliothèque royale, la jeune femme aux cheveux flamboyant plongea de nouveau son regard grenat dans les yeux océans de sa consœur. C’était un sujet épineux pour beaucoup, mais pour Awilda, ce n’était qu’un sujet comme un autre et comme tous les autres, elle dirait ce qu’elle en penserait sans détour, sans chercher à maquiller ses paroles avec des discours mielleux et vide.

« Je pense qu’il faut se méfier des ténèbres, comme de la lumière. » Sur ses premiers mots, elle décroisa les bras, mais son regard continuait de soutenir le regard bleuté de la porteuse lumineuse. « On a toujours tendance à tout mettre sur le dos de la noirceur et de sa force, mais la lumière n’est pas aussi blanche et pure qu’on le croit. Si elle est assoiffée de justice et d’orgueil, elle sera complètement aveuglée et deviendra à son tour nocive et dangereuse. » Combien de personnes avaient voulus en finir avec les ténèbres à tel point qu’ils étaient devenus incontrôlable et néfaste ? Quand Wild repensait à son ancien monde, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine colère. Personne n’avait su qui avait tué la reine sombre, mais à cause de ce meurtrier, le monde avait perdu de son équilibre et pour se protéger, les ténèbres n’avaient eu d’autres choix que d’envahir cette lumière afin de ne pas périr. C’est ce qui arrivait quand on décidait de faire régner ses propres exigences. « Un monde ténébreux de base, n’est pas obligatoirement mauvais, mais si on y intègre de la lumière alors que celle-ci n’a pas lieux d’être, il y aura une bataille sans précédent, tout comme l’inverse, si on incorpore des ténèbres dans un monde totalement lumineux. » Pour Wild, il ne fallait pas rompre cet équilibre, et il fallait agir en conséquence quand celui-ci était menacée, c’était ainsi qu’elle avait décidée de remplir son rôle.« Par contre, si les deux sont une moitié de l’un et de l’autre, il ne faut surtout pas briser cette harmonie ce qui rend la tâche compliquée car un jour ou l’autre, l’un voudra empiéter sur l’autre, car aucun n’est assez intelligent pour trouver un compromis. »

Elle resta un moment silencieuse, croisant les bras tout en semblant réfléchir elle-même à cette situation, à ce sujet. Elle n’avait confiance ni en l’un, ni en l’autre et pourtant elle maîtrisait parfaitement les deux. Mais au fil de ses aventures, des histoires qu’on lui avait contées, Wild avait pris conscience d’une chose. Aucun des deux éléments n’étaient ni tout noir, ni tout blanc. Ils étaient foncièrement gris. Chacun portant des défauts qui nuisaient à leurs détenteurs, chacun ne voulant démordre de cette position qui leur plaisait tant. C’était une guerre puérile qui ne cessait de se jouer depuis la nuit des temps, et personne ne pouvait rien faire contre celle-ci. Car elle était tellement ancrée, que c’était comme une normalité sans nom. Comme quelques choses d’évident qui ne pouvaient changer, tant les détenteurs persistaient sur cette voie. Soupirant à nouveau, Wild décroisa brusquement les bras, levant ses mains aux ciels avec un air profondément désespérée sur le visage. Les débats philosophiques ce n’était pas son truc et elle préféra en finir pour éviter un mal de crâne horrible.

« En clair, je suis ni pour l’un, ni pour l’autre ! J’accorde ma confiance à aucun des deux ! J’avoue que je me méfie un peu plus d’un être de ténèbres, car faut avouer, y a quand même des illuminés pas nette. Mais bon, les lumineux sont parfois pas mieux. Moins perfide, mais pas moins malsain. »

Reprenant son arrogance d’avant, la porteuse de feu laissa de nouveau un sourire narquois fendre ses lèvres portant cette fois son regard sur le plafond de cette pièce immense et imposante.

« Ma réponse te va ma grande ? Où tu aurais préféré que je partage ton point de vue de "les ténèbres ce n’est pas bien ! Bouhou méchant ténèbres !" » Son ton se voulait sarcastique et un peu moqueur sur le coup, mais elle n’insista pas d’avantage, préférant au final reporter son attention sur la bleuté adoptant cette fois un air neutre. « Blague à part. On ne sait jamais réellement à quoi s’attendre pour tout, c’est pour ça qu’il faut rester sur ses gardes. Même dans un périmètre qui inspire la confiance, car on ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur le coin du nez. »

Et c’était bien pour cela que la jeune femme avait surveillée la belle Aqua. Car même si celle-ci sentait la lumière à des kilomètres à la ronde, rien ne garantissait que ses intentions fussent nobles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Sam 14 Mai - 14:21
Tu écoutas Awilda sans un mot. Sa position était compréhensible et en vérité très juste et pondérée. Tu comprenais à présent que bien qu'elle ait une apparence rude et impolie, Awilda était plutôt une partisane de l'équilibre et tu admirais cela. Elle n'avait pas peur d'assumer les différents aspects de sa personnalité et de son cœur et tu respectais cela car cela demandait beaucoup de courage à quelqu'un d'aussi jeune pour être aussi conscient et stable que ce qu'elle semblait être. Une véritable force de caractère et de pugnacité. Tu avais cependant plus de mal à comprendre son idée de se méfier de la lumière, mais tu te rendais compte que tu ne t'étais jamais vraiment posé la question. Ta vie entière s'était presque résumée à un combat contre les ténèbres, mais pas parce que tu l'avais voulu, parce que tu n'avais pas vraiment eu le choix si tu voulais protéger tes amis. Tu t'étais simplement défendue contre ceux qui t'attaquaient, tu n'avais jamais vraiment cherché la confrontation. Et tu te rendais compte à présent que tu n'avais pas choisi ce combat entre la lumière et les ténèbres et que tu avais seulement été comme un pion jeté dans les méandres de cette lutte éternelle et sans doute vaine. Awilda avait raison, là où il y avait de le lumière, il y avait des ténèbres, il ne pouvait en être autrement. Il était alors stupide de se méfier de ce balancement présent à l'intérieur même d'un cœur. Awilda termina son monologue par une question directe, et toujours aussi impolie, mais tu ne t'en formalisas pas. Après quelques instants tu repris la parole, en choisissant avec précision tes mots.

« Je comprends ta position même si mon expérience ne m'a pas amenée à la partager. J'entends bien que la lumière puisse ne pas être toujours très bénéfique. Au fond, ce sont juste deux forces qui s'opposent naturellement. Il n'est de victoire de l'une sur l'autre, c'est certain, mais nous sommes mortels et nous sommes seulement de petites choses sur ce plateau géant. Deux camps s'offrent à nous, et nous devons simplement en choisir un. Même toi qui partage en ton cœur la lumière et les ténèbres, tu as tout de même choisi ton camp entre les deux. De mon côté ma position est prise. »

Tu croyais profondément en ce que tu disais même si une nuance t'apparut pour la première fois.

« Mais je dois bien t'avouer que l'idée que le combat cesse me plairait. »

Un monde dans lequel tu pourrais vivre avec tes amis, sans te soucier de combats et de guerre. Un rêve puéril, mais un rêve tout de même. Ton cœur soupira, mais ton expression resta comme elle était auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Mer 25 Mai - 17:25
Ombre rouge et lumière bleue
Aqua ne tarda pas à donner elle aussi son avis sur la question. Visiblement, elle comprenait les paroles et la vision du monde au travers des yeux rougeoyants de la porteuse de feu, mais la bleutée avait bien raison sur un point. Elles n’étaient que des pions de plus sur un échiquier géant. Des pions, qui ne changeraient peut-être rien en ce bas monde, malgré leur avis et leur ressentis. Bien que ce fût une évidence, Wild n’aimait pas vraiment se conforter là-dedans. Après tout, n’était-ce pas parfois les personnes les plus simples qui arrivaient à de grandes choses ? Jusqu’ici, ce dicton n’avait jamais fait surface à ses yeux, mais elle aimait à croire que l’on pouvait changer son destin quand on avait la force de le faire dévier dangereusement. Décollant son dos du muret dont elle avait pris appuie, un sourire sembla étirer ses lèvres pendant quelques secondes, avant qu’un air sarcastique ne prenne possession de son visage pour continuer à agir avec désinvolture.

« Chacun décide de sa voie après tout. Qui sait ce que peut réserver l’avenir, surtout en ses temps incertains. »

Il était évident que la belle Aqua œuvrait pour la lumière, mais comme chaque être baignant dans celle-ci, elle n’était pas à l’abri de la noirceur qui était présente dans son cœur. Jugeant qu’elle n’avait rien n’à dire là-dessus, Awilda préféra se taire, préférant laisser celle-ci se laisser guider par son avenir. Sa consœur avait l’air pas mal réfléchie, mais au pire, si jamais celle-ci s’égarait, l’élémentaliste de feu serait prête à sortir son arme et à l’affronter pour la faire revenir dans ce chemin qu’elle semblait ne pas vouloir quitter. Après tout, tel était son rôle, un rôle qui lui tenait particulièrement à cœur au vu des difficultés qu’elle avait rencontrées pour l’acquérir. Tournant le dos à la belle demoiselle venue d’un autre monde, Wild s’arrêta quand elle entendit celle-ci parler d’un monde de paix. L’idée n’était pas pour lui déplaire et sûrement que nombreuses personnes en rêvaient avec une avidité grandissante, mais le monde actuel ne le permettait pas. Du moins, pas tant que les mentalités resteraient ainsi. Bornée dans ce qui était un idéal à leurs yeux. Levant ses yeux au plafond, l’ombre rouge se mit à soupirer longuement, avant de se tourner vers la bleutée, un air neutre sur son faciès, alors que son cœur semblait s’harmonisait avec cette idée folle.

« Ça… Tant que les représentants des deux camps resteront bornés ça ne risque pas d’arriver. » Elle marqua une courte pause, son regard semblant plané quelques secondes avant de reprendre son éternelle expression peu engageante « Malheureusement, les choses sont ainsi et il va falloir faire avec. Sauf si on se bat pour cette cause. Mais sûrement que celle-ci est perdue d’avance. »

Wild préférait rester réaliste sur certaines choses, car au fond, elle savait que même si la paix venait un jour à se pointer, celle-ci se ferait de nouveau menacer par un danger encore plus grandissant que les précédents. Cette guerre avait durée depuis bien trop longtemps pour pouvoir être arrêtée du jour au lendemain et elle avait bien conscience que tous ses rêves de paix et de tranquillité n’était qu’une utopie. Dans ce monde, il valait mieux rester terre-à-terre et regarder la réalité en face, plutôt que de se laisser bouffer par des idéaux bien trop idylliques pour être réalisée.

« De toute façon, même si on le voudrait, je doute que cela arrive un jour. Puisque tous sont trop ancrés dans cette loi du plus fort. Puis comme tu le dis. Nous sommes que des petites choses insignifiantes sur ce plateau de jeu géant. Alors autant se faire à cette idée.»

Tournant de nouveau le dos à la belle consœur, Wild laissa ses pas, la guider à travers la salle où elles se tenaient. La bougeotte avait prit possession d’elle, et vu que la belle Aqua s’avérer être inoffensive, elle n’avait plus de raison d’essayer de la percevoir. De plus, elle ne voulait pas laisser l’occasion à celle-ci de se lier à elle, aussi, elle voulait en finir avec cette confrontation.

« M’enfin, t’es rassurée sur mon cas maintenant non ? Parce que je pense que tu as autre chose à faire que de me questionner encore et encore. Tu as vu que j’étais une gentille fifille, alors peut-être qu’il est temps de passer à autre chose tu ne crois pas ? »

Agissant avec sarcasmes, Wild espérait que la bleutée n’avait pas d’autres questions à lui poser. Elle-même étant rassurée sur l’identité de la porteuse bleutée, elle n’avait plus aucune raison de la surveiller. Elle avait put avoir un maximum d’information sur elle, aussi, elle jugea qu’elle n’avait pas besoin d’en savoir plus pour le moment. Et puis au vu de leur statut, elles étaient amenées à se revoir dans un futur proche.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Mar 7 Juin - 14:51
Tu écoutas une fois encore Awilda exprimer son point de vue. Elle avançait des arguments tout à fait valable et une pensée bien plus profonde que ses mots sans distinction pouvait laisser paraître. Au fond, cela ne t'étonnait pas de sa part : elle était brute, sans concession et ne semblait pas se complaire de fioritures et de politesse. Elle avait raison quelqu'un même si sa conception des rapports humains était quelque peu différente de la tienne, tu entendais sa position. Awilda semblait également partager avec toi certaines idées, bien que votre manière diffère grandement. Tu ignoras une fois de plus sa pique à la fin de son discours avant de te rendre à l'évidence. Elle avait raison : vous n'aviez plus rien à vous dire. Pourtant, persistait dans ta bouche un goût étrange, comme si tu voyais quelque chose sans arriver à en sentir la vérité. Bien qu'elle te semblât sincère, tu attendais d'elle plus que des mots pour prouver sa bonne fois. Une idée te vint alors. Une idée qui te permettrait de mener à bien tes devoirs d'Apprentis Keyblade Master tout en obtenant tes réponses finales à propos d'Awilda.

« En effet, il me semble que nous ayons fini ici. J'ai bien une quête que je dois accomplir. »

Tu laissas s'égrainer quelques instants, préparant ta phrase de la meilleure façon possible.

« D'ailleurs, puis nous sommes toutes deux porteuses, je voudrais savoir si tu accepterais de m'aider. Un ami m'a fait part d'une dangereuse recrudescence de Sans-Coeur dans un monde que je connais bien et je voudrais aller faire un peu de ménage, même si je pense avoir besoin d'aide. Accepterais-tu de m'accompagner là-bas ? »

En effet, tu avais revu Stitch à la ville de Traverse et il avait réussi à te faire comprendre que son monde d'origine, l'Espace Profond, était plongé dans les ténèbres. Tu lui avais promis d'aller y faire un tour afin de te rendre compte de la situation et tu comptais effectivement faire quelque chose. Tu espérais qu'Awilda accepterait car, même si tu pensais en vérité pouvoir t'occuper de cela seule, une Keyblade de plus ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1Mer 8 Juin - 18:56
Ombre rouge et lumière bleue
Pour Wild les choses étaient maintenant closes. Elle n’avait plus rien à demander à la belle Aqua préférant même se contenter de ce qu’elle savait pour la laisser maintenant en paix. Ainsi, chacune retournerait à leur petite tâche quotidienne, restant sur cette discussion qui avait été bien plus longue qu’il n’y paraissait. Enfin du moins, c’est que la porteuse s’était imaginée, car la réalité était toujours tout autre. Ne respectant jamais les codes, ni la formalité. Usant donc de l’ironie, l’élémentaliste de feu montrait clairement qu’elle voulait couper court à tout cela, ce que la bleutée semblait admettre à son tour, tout en indiquant qu’elle avait une mission à accomplir. Haussant des épaules, Wild se moquait éperdument de ce que la demoiselle avait à faire, préférant lui montrer de nouveau le dos, prête à partir hors de la bibliothèque royale. Seulement voilà, cette révélation avait caché une ambition tout autre, et rapidement, Aqua dévoila l’objectif de sa mission, tout en mettant en avant le rôle de l’une et de l’autre. En entendant le récit de la porteuse de lumière, Wild s’était doucement tournée vers elle, le regard froncé avec un air contrarié. Comment diable avait-elle pu savoir ce qu’elle était ? Qu’elle était une porteuse ? Elle n’avait pourtant pas fait apparaître sa keyblade comme la demoiselle. À moins que…

« Comment tu… » Elle ferma aussitôt ses lèvres, préférant au final laisser ses mots dans l’oubli « Non rien laisse tomber… »

Peut-être que l’aura que dégageait la porteuse de feu était suffisante pour la bleutée pour la percer à jour. Elle n’avait pas l’air d’être n’importe qui et pour ne rien montrer de sa surprise, Wild préféra agir avec prudence se montrant neutre. Peut-être l’avait-elle espionné ou peut-être pas, en tout cas, elle comptait bien avoir sa réponse, mais pour le moment, elle était plutôt surprise par une toute autre chose concernant la mission. Avait-elle réellement besoin d’aide ? Elle qui semblait si forte et si réfléchie ? Sûrement que oui, mais apparemment ce n’était pas là sa seule motivation première, et au fond, Wild se doutait bien de quoi il s’agissait. Soupirant profondément, l’ombre rouge croisa amèrement les bras, toisant un instant la belle bleuté son regard rougeâtre restant toujours aussi froid et sombre.

« T’essayerai pas de me prendre pour une conne quand même ? Entre nous, je pense que tu es absolument capable de te démerder comme une grande ! Mais bon, j’ai l’impression que tu me lâcheras jamais la grappe tant ta confiance et grandissante à mon égard. » D’agacement, elle posa ses mains sur ses hanches, indiquant d’un geste de la tête la grande porte massif en bois qui n’attendait que d’être ouverte. « J’espère qu’après ça tu me foutera la paix ! J’te suis va. Par contre t’attends pas à ce qu’on fasse copine-copine ! Je t’aide juste à nettoyer et basta. »

Comme à son habitude, Wild préférait mettre les choses au clair, de façon à ne créer aucun attachement avec sa personne. Pour elle, ce n’était juste qu’une mission comme les autres, sauf que cette fois, elle n’était pas seule, mais accompagnée. Au fond, la porteuse de feu espérait grandement que la belle Aqua n’allait pas en profiter pour se rapprocher ou en savoir bien plus sur elle. Cela ne semblait pas être le cas, mais qui sait ce qu’il pouvait se passer dans ce nouveau monde. De toute façon, la bleutée voulait juste se rassurer concernant les intentions de Wild. Sûrement qu’elle voulait en savoir plus sur ses aptitudes de combats, où sur sa façon d’agir sur le terrain. Qu’à cela tienne, au moins, cela permettrait à Wild d’en connaître un peu plus d’avantage sur cette drôle de demoiselle qui s’était facilement liée d’amitié avec les deux souris royales. Et puis de toute façon, elle ne ferait ni plus ni moins que le rôle qu’elle se devait d’effectuer en tant que porteuse de keyblade. Ce fut donc avec un pas déterminé qu’elle suivit la fameuse Aqua hors du palais royal de Disney Town. Prête à endosser son planneur Keyblade — qu’elle n’avait pas besoin de cacher pour le coup —pour la suivre hors de ce monde de façon à rejoindre celui qui était dans le besoin. Bien que la porteuse de lumière semblait inoffensive, Wild n’en restait pas moins sur ses gardes. Car après tout, rien n’indiquait que tout cela n’était pas un piège. Aussi, la prudence était de mise. Surtout dans un monde qui lui était encore bien étranger. Un guet-apens n’était donc pas à proscrire.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est de l'Ombre que nait la Lumière.
» Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé
» À l'ombre du soleil... [PV Jonathan]
» Vu comme ça... ¦Pv.Awilda¦
» La bataille des porteurs [Pv: Awilda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-