Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La bataille des porteurs [Pv: Awilda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Dim 10 Avr - 19:41

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Le Colisée. Depuis des décennies, des combattants de tout horizon éprouvaient leurs talents en ces murs. C’était une terre de fierté et de courage, un emblème pour tout ceux rêvant d’atteindre le panthéon des héros. À travers les âges, plusieurs milliers de guerriers étaient venus ici dans le seul but de relever ce défi, enchaînant les combats les plus féroces, la victoire comme seul objectif. Durant sa tendre enfance, Ethan avait rêvé de ce lieu. Combien d’histoires avait-il entendu à ce sujet ? Les grands héros, les batailles fracassantes de l’arène… Et même si désormais ces rêves lui semblaient bien lointain, il n’était pas indifférent à cette rage de vaincre qui flottait dans l’air.

Le jeune élu avait longuement marché dans les rues de Thèbes. Une certaine effervescence semblaient animer la foule, et plusieurs fois, Ethan avait dû éviter des passants qui marchaient sans faire attention. Mais rien. La ville semblait parfaitement normale, peut-être même plus euphorique que d’habitude. Pourtant, il n’était pas venu ici sans raison. Il avait ressenti une vague de ténèbres, comme un murmure furibond, une ombre silencieuse guettant le moment opportun. Mais si ses recherches avaient été vaine, il avait entendu parler du tournoi se déroulant ce jour-là, dans l’enceinte même du Colisée. Une compétition comme les autres, et pourtant, guidé par son instinct, Ethan s’était rapidement convaincu que cette menace qui guettait dans l’obscurité allait attendre l’ouverture des jeux pour frapper. Alors, il avait décidé de se rendre dans les tribunes, afin d’assister au tournoi, et d’être au plus proche si jamais son pressentiment était fondé. Et il était là, seul dans la grande allée menant au Colisée, découvrant au loin les hauts murs de l’arène, et les immenses statues qui semblaient en garder l’entrée. Il avait encore du chemin à faire, et détachant son regard du Colisée, il décida de continuer sa route. Pourtant, alors que plusieurs groupes marchaient dans la même direction, une silhouette dans la foule attira son attention. Un homme. Un manteau sombre, ses cheveux poivres et sels dansant dans son dos. Et sans réelle raison, une impression étrange d’empara du porteur. Il n’avait jamais vu cette personne. Il en était convaincu : comme si cette certitude avait été gravée à l’encre dans son esprit. Pourtant, il avait cette impression dérangeante, comme s’il avait déjà vu cette personne. Comme s’il devait se souvenir de cet homme. Puis, le temps d’une fraction de seconde, celui-ci posa son regard sur Ethan. Deux grandes perles parfaitement noires, qui se plantèrent dans ses iris d’émeraude. Un désagréable frisson passa le long de son échine. Et de nouveau, cette certitude. Tu ne le connais pas. Comme si une voix dans sa tête tentait de le convaincre. Pourtant, à ce moment précis, il sut qu’il ne devait pas le laisser partir. Sans réfléchir une seule seconde, Ethan s’élança dans la foule, bousculant quelques passants. Mais déjà, il vit la silhouette s’enfoncer dans la foule, remontant le chemin en direction du Colisée. Sans réelle raison, son sang commença à battre dans ses veines, cognant contre ses tempes. Ce n’était pas son comportement habituel. Il en avait conscience, et pourtant, son corps, son cœur, son instinct : tout son être semblait clamer à l’unisson que cet homme n’était pas un étranger.

Quand il arriva face aux grandes portes du Colisée, Ethan était à bout de souffle. Son regard embrassa les alentours, cherchant désespérément cette mystérieuse silhouette. Mais rien. Pas la moindre trace, comme s’il avait tout à coup disparu. Alors, à bout de  souffle, Ethan posa ses mains sur ses genoux, cherchant à reprendre sa respiration. Les habitants l’avaient sûrement prit pour un fou, mais à ce moment précis, il s’en moquait éperdument. Puis, se redressant, il remarqua une étrange silhouette, plantée sur le seuil du Colisée. Les jambes d’un bouc, des cornes, un ventre bedonnant et un nez rouge. La définition même du satyre. Espérant trouver des réponses, Ethan décida de s’approcher. Son tee-shirt rouge et son manteau sombre ne ressemblaient pas aux tenues de ce monde, et le satyre ne tarda pas à lever un œil sur le jeune porteur.

« Vous n’auriez pas vu un homme passer par là ? Un certain âge, plutôt sombre… »
« Crois moi petit, des gens, j’en vois passer. Et ton gars là, il ressemble à tous les types qui viennent pour se battre. »
« Il était là à l’instant. »
« T’es le premier à te pointer depuis un moment gamin. Et crois moi, ça fait un bout de temps que j’attends là. Il se renfrogna, et croisa les bras. Quelle galère. Ils font tout le trajet pour s’inscrire. Ils viennent, ils mettent leurs noms. Et quand faut passer à l’action, POUF ! Plus personne ! Franchement. Tu parles de héros. »

Un sourire compréhensif passa sur les lèvres d’Ethan, même si tout cela était encore flou pour lui. Il avait deviné que ce drôle de satyre devait être l’organisateur du tournoi. Et rapidement, celui-ci posa un œil sur Ethan, un sourire intéressé passant sur son visage.

« Eh gamin… T’as une bonne tête. Tu sais te battre non ? Tu devrais t’inscrire : tu croiseras peut-être ton gars pendant les jeux. »

Sans répondre, Ethan le regarda un instant. Ils savaient tous les deux que c’était une fausse excuse. Il avait besoin d’un combattant pour le tournoi. Pourtant, s’il acceptait, Ethan serait au plus près, dans le cas où les ténèbres se manifesteraient. Le porteur soupira doucement, posant une main contre sa hanche. Pourtant, son regard resta relativement doux, et il décida de se prendre au jeu.

« Qu’est-ce que j’ai à perdre ? Ethan, dit-il en tendant sa main. »
« Phil, répondit le satyre en lui tournant le dos, ignorant sa main tendue, se contentant d’agiter négligemment le bras. Je vais t’inscrire. Reste dans le coin, ça va bientôt commencer. »

Regardant le satyre s’éloigner, Ethan soupira une seconde fois, préférant ne pas relever ses manières. Pourtant, soucieux, l’élu posa son regard sur le ciel azuré. Cette personne n’était plus sur ce monde. Il en était convaincu. Et pourtant, il avait encore cette drôle d’impression. Alors, il ferma les yeux, et inspira profondément. Il aurait souhaité obtenir des réponses. Mais quelque chose était sur le point d’arriver sur ce monde, et son devoir était de rester là. Prêt à affronter les ténèbres.  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:35
La bataille des porteurs
La ville de Thèbes était particulièrement florissante en cette belle journée. Nombreux habitants se promenaient par-delà les ruelles, se ruant tous à un seul point de destination bien réputé de tous. Le colisée. Chaque jour, de nombreux combats sévissaient en ce lieu de bagarre intense. Que ça soit des combattants, comme des aventuriers venus tenter leurs chances. Tous, s’essayaient à cette folie, essayant de gratter cette place tant réputé de héros. Mais en cette journée, le colisée était bien loin d’être le centre d’intérêt de la porteuse de keyblade. Non ce qui l’inquiétait, c’était cette masse de ténèbres qu’elle avait ressenti depuis les inter-mondes. Ce monde était pourtant plongé dans une lumière chaleureuse et aveuglante, mais il y avait cette aura qui menaçant grandement cet équilibre et pour éviter que celui-ci ne s’ébranle, la jeune femme avait décidée d’y mettre les pieds, de façon à trouver le problème et à l’éliminer. Elle avait observé chaque villageois, chaque étranger, scrutée la moindre ruelle étrange, ou malfamée, mais rien. Après des recherches intenses elle n’avait rien trouvée dans cette ville. Le seul endroit qu’elle n’avait encore visité était ce fameux colisée qui trônait tel un autel au plus haut de la ville. Montant les marches une à une, dans une démarche neutre, laissant son regard grenat scruter la moindre parcelle qui l’entourait, Wild était bien obligée d’admettre que le décor était plutôt beau, bien qu’un peu vieillot sur les bords. Les colonnes qui soutenaient les bâtiments paraissaient précaires à première vu, mais il était évident qu’ils étaient résistants pour maintenir un toit en marbre. Le plus étonnant, restait la tenue des habitants de ce monde, mais après tout, ce n’était pas la première fois que Wild était confrontée à une mode aussi atypique.

Dépassant sans gêne des gens qui semblaient peiner dans cette montée éreintante, Awilda ne tarda pas à arriver devant l’entrée du colisée. La couleur dorée des lieux lui donnait un air de tape à l’œil qui ne semblait guère impressionner la demoiselle. Tout ce qui lui importait, c’était de trouver la source du problème des ténèbres, le reste, ne lui semblait guère attrayant. Se dégageant de la foule, pour mieux apprécier le calme et la tranquillité, la porteuse ne tarda pas à se trouver devant des grandes plaques de pierres, où de nombreux noms semblaient y être gravés. À ne pas en douter, cela devait être ceux des nombreux vainqueurs des différents tournois qui se déroulaient ici. D’ailleurs, elle fut étonnée de voir un prénom qui ne cessait de revenir souvent "Hercule". Était-il le héros de cette ville ? Apparemment oui, car en y pensant, elle avait vu de nombreux visiteur qui portait des t-shirts et autres fioritures à l’effigie de ce fameux Hercule justement. « Un tas de muscle sur patte quoi » pensa fortement l’élémentaliste de feu, avant de croiser les bras d’un air peu concluant. Tout n’était pas une question de force, mais si ça se trouve, ce jeune homme en avait conscience. Alors qu’elle tourna le dos au tableau d’affichage, la porteuse sentit quelques choses planer dans l’air. Comme une aura légèrement diabolique. Les sourcils froncés, le regard peu amical, la jeune femme décida de se diriger vers cette sensation malsaine, espérant que celle-ci ne venait pas d’un des nombreux combattants qui étaient venus tester sa force. Ses pas, la conduisit vers des escaliers qui semblaient mener à un lieu sombre et guère accueillant. Des cris faibles et peu avenant se faisant entendre de ce gouffre, comme des lamentations. Malgré ce frisson qui parcourait son échine, Wild ne pouvait fléchir devant l’hésitation et d’un pas ferme, elle commença à franchir les escaliers noirâtres de cette découverte, mais elle fit rapidement stoppée par une voix derrière elle.

« Attendez ! Qu’est-ce que vous faites ? N’allez pas par là ! C’est les enfers là-bas ! »
« Les enfers ? »

D’un air peu convaincu, Wild regarda un long moment ce gouffre qui semblait hurler à la mort avant de se tourner vers la personne qui avait osée la freiner. En voyant celui-ci, la jeune femme n’avait pu s’empêcher de le regarder avec une surprise non caché, se frottant rapidement les yeux pour être sûre de ne pas rêver. Devant elle, ce n’était pas un humain qui s’y tenait, mais bel et bien un centaure. La moitié du corps était semblable à un cheval. Tandis que, son torse nu et son visage ressemblait trait pour trait à un humain. Voyant que l’élémentaliste de feu ne semblait bouger le moindre petit orteil, le mi-homme, ni cheval, s’avança de nouveau vers elle, la toisant un moment de son regard brun, avant de jeter un air vers les enfers, pris d’un certain malaise.

« Si vous voulez participer à un tournoi, je vous conseille plutôt celui du colisée. Ceux des enfers ne sont guères fréquentables. Beaucoup se plaignent de tricherie de la part d’Hadés. »
« Ça tombe bien, parce que je compte pas m’y inscrire. »
« Vous plaisantez ? Je vois bien que vous aviez l’âme d’une combattante. Il suffit de vous voir pour le savoir. Justement, je recherche justement quelqu’un de votre trempe pour participer et prouver à ce maudit Phil qu’il n’est pas le seul entraîneur de la région. Bien sûr, si vous le faites, vous serez payé en conséquence. »
« T’es mignon le poney, mais la flatterie marche pas sur moi. Trouve-toi un autre cobaye, moi j’ai affaire ! »

En entendant le mot poney, le visage du centaure se décomposa un bref instant. Et Pourtant, bien que la porteuse semblait avoir un caractère mordant, il ne comptait pas se décourager et très vite, il descendit les marches à son tour, se mettant au travers de la demoiselle pour arrêter là, sa descente.  Il avait besoin d’un combattant de sa trempe pour arriver à son objectif et il comptait bien l’avoir dans ses rangs. Continuant de la toiser du haut de ses mètres en trop avant de trouver les mots, pour titiller son esprit combatif.

« Le problème ma grande… C’est que si vous ne finissez pas première du tournoi qui se déroule actuellement, vous ne pourrez pas accéder aux enfers ! Votre route se verra stoppée par les gardiens des lieux. Et sans preuve de votre victoire, vous ne pourrez aller plus loin. »

Ses mots étaient loin de plaire à Awilda qui croisa les bras sur un air de mécontentement, mais aussi de méfiance. Avait-il réellement raison sur ce point ? Au pire, elle pouvait toujours tenter de passer par la force, si jamais cela était le cas. Elle n’avait pas envie de perdre plus de temps que nécessaire et c’est en essayant de pousser le centaure sur le côté, qu’elle décida de continuer quand même son ascension. Rien ne lui assurait qu’il disait la vérité.

« Dans ce cas, je trouverais un moyen de passer. Maintenant si tu le permets. »

Voyant que ses paroles, n’avaient aucunement atteint la jeune femme, le centaure se retrouva déstabilisé. Du moins un bref instant, car très vite, il revint à la charge, mais cette fois, il préféra user d’une tout autre tactique. Au vu de son comportement, elle était forcement sensible à un sujet en particulier et celui serait son dernier atout. Tournant le dos à la demoiselle, il préféra attirer son attention autrement, usant d’un ton morne, comme embêté pour sa nouvelle stratégie.

« Comment vais-je pouvoir prouver à ce Phil que les femmes sont tout à fait capable d’être des héros elle aussi ? » Il soupira longuement, avant de reprendre sur le même ton. « Cela m’attriste de devoir lui donner raison… Après tout, il n’a peut-être pas tort… Seuls les hommes possèdent la force et l’intelligence pour participer à ce genre d’événement. »

En entendant ses paroles, le rythme des pas de Wild s’essoufflèrent brutalement, tandis qu’elle s’était tournée vers cette créature insolite. Ses mots, n’étaient pas tombés dans l’oreille d’un sourd, et aussitôt les avaient-elles entendus, que son sang bouillonna à l’intérieur d’elle. Elle détestait cette mentalité machiste, mais surtout, elle détestait voir quelqu’un baisser les bras aussi, facilement. Remontant les marches jusqu’au centaure, la porteuse, le regard avec un air peu commode, avant de poser une main sur ses hanches, prête cette fois à l’écouter, non sans une certaine colère dans la voix.

« Il à dit quoi ton pote là ? Qu’une femme est pas capable de remporter un tournoi c’est ça ? »
« Tout juste ! Pour lui, les femmes ne servent qu’à idéaliser les combattants ! » En son fort intérieur, le centaure était quelques peu satisfait de voir que son plan marchait à la perfection. Il continua donc sur cette lancée. « D’ailleurs d’après ses dires, une femme ne serait même pas capable d’accéder à la finale. Et qu’à part un couteau de cuisine, elles ne savent manipuler aucune autre arme. Vraiment quel toupet ! »
« Ah ouais ? C’est ce qu’il dit ? Et bien on va lui prouver qu’il ferait mieux de fermer sa gueule sur ce genre de connerie sans nom. Tu cherchais une combattante c’est ça ? Et bien amène ta croupe ! Je vais lui montrer moi à cette pourriture ! »
«Je suis heureux de voir que vous partagez mon avis ! Je m’en vais vous inscrire alors ! Suivez-moi donc. »

L’objectif de la porteuse commençait à s’éloigner petit à petit de son esprit. Elle ne pouvait laisser passer de telles absurdités, même si ce n’était pas elle qui était visée personnellement. Même si elle n’avait rien n’à prouver, il était hors de question qu’elle laisse ce genre de mentalité fleurir sans rien faire. Aussi, même si au fond cela la gonflait de participer à pareil bêtise, elle essaya de se calmer en se disant qu’après tout, elle ne perdait rien à tenter. L’aura était encore naissante, elle ne risquait pas de s’agrandir pour le moment. Et puis apparemment, tant qu’elle n’avait pas une autorisation, elle ne pouvait accéder aux enfers. Alors, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? Surtout si cela pouvait lui éviter des ennuis en plus. Suivant cette créature fantastique Awilda put de nouveau voir l’entrée du colisée, replongeant dans la cohue et le brouhaha des nombreux visiteurs. Tout ce qu’elle espérait c’est que cela ne durera pas une journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:07

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Hors de ces immenses murs, le Colisée était un édifice nimbé de mystère. Comme si, entre ces hauts remparts de pierre, les combattants de l’univers dissimulaient leurs savoirs. On racontait que les combats les plus terribles se déroulaient au Colisée. Que parfois, les adversaires étaient d’un niveau tel que les duels duraient des jours entiers. Il s’était souvent interrogé sur le vrai visage du Colisée. Mais quand il pénétra dans l’arène, Ethan resta ébahi. Il avait imaginé bien des choses. Et pourtant, la première chose qui le frappa fut le caractère austère de cette arène. Le Colisée était aménagée d’une plate-forme centrale, entourée de quatre piliers de pierre. Rien de plus. Une simple fosse séparait ce ring précaire des gradins. Aucun détail superflu, pas même l’ombre d’une statue pour flatter l’architecture. Une expression étonnée sur le visage, Ethan resta là un instant. Il réalisa alors la véritable valeur de cet endroit. Ici, les gens se battaient sans apparats, sans fards pour émerveiller la foule. Seuls importaient les talents des combattants. Dans ces murs, il aurait affaire à de véritables adversaires. Silencieux, Ethan observa les alentours de son regard émeraude. Pourtant, une voix familière ne tarda pas à attirer son attention.

« C’est bon, t’es sur la liste gamin. C’est à toi de jouer maintenant. »
« Mais… Ce sont des Sans Cœurs sur la liste ? »
« Tout juste p’tit gars. Phil leva un œil sur Ethan, et ajouta. Laisse faire les pro petit. Je gère. »

Le jeune élu préféra ne rien répondre, soupirant légèrement. Cette idée n’était pas pour lui plaire. Utiliser des Sans Cœurs dans le Colisée était une idée complètement irresponsable, et pourtant, son rôle était aussi de ne pas se mêler abusivement des règles régissant les différents mondes. Parfois, à contrecœur, il était contraint de taire son opinion. Le satyre accorda une brève visite au jeune homme, avant de l’abandonner sur les gradins, s’occupant des derniers préparatifs avant le début des combats. Et Ethan s’installa paisiblement, regardant les tribunes se gorger de spectateurs. Les habitants brûlaient d’impatience, et une excitation virulente était palpable dans les rangs. Un constat qui fit doucement sourire Ethan. Puis, Phil se présenta au centre de l’arène, annonçant brièvement le tournoi de la journée. Ils étaient nombreux à participer, et un tableau décrivant les différents groupes avait été préparé pour l’occasion. Ethan allait être dans les premiers à combattre. Terminant son annonce, Phil marqua le début des jeux. La première bataille débuta, opposant des challengers à un groupe de Sans Cœurs. Pendant ce temps, le bouc vint rejoindre les tribunes, et s’installa près de Ethan.

« Si Herc était là, ces gamins auraient pas la moindre chance de gagner. »
« Herc ? »
« Ouais, c’est moi son entraîneur. Et pas un seul de ces gars lui arrive à la cheville ! »
« Et où est-il en ce moment ? »
« Il est retourné au Mont Olympe. Une histoire avec son père, lança-t-il, un brin dédaigneux. »

Un sourire passa sur le visage d’Ethan. Puis, les bruits de foule attirèrent son attention, et il tourna son regard vers le centre de l’arène. Les challengers avaient vaincu les Sans Cœurs. Puis, Phil adressa un coup de coude à Ethan. « C’est à toi petit. Donne tout ce que t’as. », l’encouragea le bouc, toujours ce même détachement dans ses gestes. Alors, Ethan quitta son siège, et se dirigea vers l’arène. Sa Keyblade se matérialisa aussitôt dans sa main, et les combats commencèrent.

Les batailles se succédèrent. Plusieurs adversaires, chacun tombant sous les coups d’Ethan. Plus les combats se succédaient, et plus ils gagnaient en techniques. Les uns tombaient, les autres se retiraient de la compétition. Et si Ethan observa beaucoup les combattants et leurs techniques respectives, une participantes retint tout particulièrement son attention. Une demoiselle aux cheveux rouges, qui semblaient particulièrement douée. Il garda le silence à son sujet, intimement convaincu que, bientôt, ils croiseraient le fer.

« Eh, ton arme, là… Tu l’as trouvée où ? »
« Mh ? Je l’ai depuis plusieurs années. Pourquoi ? »
« Je connais un gamin qui en a une dans le même genre. »

Intrigué, Ethan haussa un sourcil. Il avait déjà croisé d’autres porteurs ? Mais de nouveau, un bruit de foule coupa nette la conversation. Un nouveau combat terminé. Ils approchaient inexorablement de la fin, et bientôt arriva la finale. Et, un sourire au coin des lèvres, Ethan retrouva son nom face à celui de la jeune femme aux cheveux rouge. Wild. Et étonnement, une part de lui était impatiente de mener ce combat. Ainsi, il s’approcha de l’arène, faisant face à celle demoiselle. Son arme apparue de nouveau dans le creux de sa main : cette clef en forme de lame, pourvu d’une fleur de lys en guise de panneton, et d’une garde composée de deux ailes noire et blanche.

« Ethan, se présenta-t-il sommairement. »

Puis, le début du combat fut sonné. Et sans attendre, Ethan s’élança. Il arriva droit sur la jeune femme, puis se déporta sur sa droite à la dernière seconde. Une lueur combattive dans le regard, il abattit sa Keyblade d’un coup horizontal dans sa direction. Il n’avait pas affronté quelqu’un de sa trempe depuis longtemps, et désormais en finale, il avait envie de donner le meilleur de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Mer 20 Avr - 20:36
La bataille des porteurs
Préférant laisser le centaure s’occuper des formalités, Wild se posa tranquillement dans son coin attendant la venue de celui qui vantait ses mérites. Une mine lasse déformait les traits de son visage, montrant un ennui total. Ses bras croisés, lui donnait un air encore moins commode que d’habitude, tandis que ses yeux, semblait détailler chaque recoin de l’immensité de ce stade.  Elle fut étonnée de voir à quel point les lieux semblaient si simples. Aucune fioriture tape à l’œil, Aucune statue avec un homme à la musculature saillante. Non, il n’y avait rien de tout cela ici. Juste des gradins, un sol poussiéreux avec un espace carrelé au milieu et des colonnes comme pour délimiter cette zone. Autant dire que ce n’était pas vraiment impressionnant, mais au moins, cet endroit avait le mérite de se mettre à la hauteur de ses participants. Et rien qu’en pénétrant à l’intérieur de ce lieu, il était possible de sentir la tension palpable des plus audacieux. Un vent de challenge soufflait fortement, de quoi motiver les plus téméraires, mais cet engouement n’avait pas l’air de motiver un tant soit peu la porteuse, qui soupira longuement avant de tourner la tête, vers ce soit disant mentor qui la toisa de nouveau, ses sourcils étaient légèrement froncée comme s’il s’apprêtait à faire une quelconque leçon de morale.  

« Je viens vous signaler que vous êtes inscrite. J’espère au moins que vous êtes digne de prouver à ses hommes que vous en valez la chandelle. »
« Écoute poney, je sais ce que je fais. Si t’as pas confiance en moi c’est simple… Barre-toi et lâche-moi la croupe. Si je puis me permettre. »
« Il ne s’agit pas que de moi. Si vous avez envie de vous ridiculiser et de montrer à ce Phil qu’il à raison, c’est votre problème après tout. »
À ses mots la demoiselle soupira de nouveau, avant de montrer la liste à cette créature fantaisiste. « Vous en faites souvent des combats contre les sans-cœur ? Non parce que, pas que je passe mon temps à les combattre, mais j’aurais préféré me mettre autre chose sous la dent, si tu vois ce que je veux dire. »
« Oh c’est donc ça qui vous tracasses ? Vous en faites pas, vous n’êtes pas la seule participante, je suis sûre que vous vous frotterez à quelqu’un de votre trempe. En attendant, oubliée pas qu’il vous faut remporter le tournoi si vous voulez vous rendre dans les enfers. »
« Hum… Okay. »

Ce qui tracassait la jeune femme, ce n’était pas seulement le fait de se battre contre des sans cœur. Non ce qui l’ennuyait c’était de voir que qu’ils étaient lâchés non loin d’une population à grande échelle. N’était-il pas dangereux de les traiter ainsi ? Car il suffisait d’un cœur légèrement pur, pour qu’il s’en prenne à autrui, devenant ainsi incontrôlable. Mais visiblement, il n’y avait qu’elle que cela choquait. Constatant cela, la demoiselle préféra se taire, suivant le centaure qui commençait à prendre place dans les tribunes, choisissant une place de choix pour que Wild puisse analyser les différences challengers. Au fond, elle s’en moquait bien des participants, mais le centaure avait raison sur ce point. Si elle voulait au finir au plus vite, elle devait les observer, pour mieux voir leur tactique, leur compétence et trouver leur point faible. Mais pour le moment, elle ne vit qu’une espèce de chèvre bizarre qui annonça un discours aussi ennuyant que la mort et en voyant le regard agacé du centaure, elle comprit qu’il devait s’agir du fameux «Phil ». C’était comme elle se l’imaginait. Il avait une tête de pervers disgracieux. Le genre à aimer draguer tout ce qui bouge et sûrement à essayer de mater si l’occasion se présentait. Soupirant d’un ton légèrement las, l’élémentaliste de feu regarda sans trop broncher les combats avant d’arriver à son tour, se levant tout en invoquant son épée, avant de jeter un regard au centaure. Celui-ci hocha doucement la tête, invitant la jeune femme à faire de son mieux. Elle ne lui répondit rien, préférant aller sur le terrain, enchaînant enfin les combats qui l’attendaient de pied ferme. Certains étaient faciles, d’autres moins, mais jamais assez pour qu’elle use de toutes ses facultés. Aussi, elle arriva rapidement dans les premiers, arrivant avec aisance en final, se retrouvant contre un dénommé « Ethan ».

« Tu te retrouves contre un des protégés de Phil… Ce petit bonhomme m’a l’air d’en avoir dans le ventre. Et son arme et assez étrange. vous pensez pouvoir… »
« Arrête de jacasser tu me fatigues. J’ai l’impression d’entendre mon vieux c’est gonflant. »

Puis sans l’ombre d’un regard, invoquant de nouveau sa longue épée, Wild s’avança sur le terrain, regardant un peu autour d’elle avant de poser un regard sur le jeune blondinet présent en face d’elle. La foule était agitée, presque en pleins délire. Beaucoup criait à l’encontre des deux combattants, rendant le combat encore plus intense qu’il ne l’était. Soudain, le jeune porteur s’adressa à Wild tout en faisant apparaître sa keyblade entre ses mains. Celle-ci avait une forme originale, témoignant d’ailleurs d’une certaine noblesse. Etait-ce la représentation de son cœur ? Sûrement, mais le détail qui frappa Wild fut surtout les deux ailes sur la garde. Au moins, sa clé ne manquait pas de caractère, mais même si elle était en face d’un confrère, il était hors de question pour Wild de trahir ce qu’elle était. Elle préférait rester ainsi, dans l’anonymat.

« Je sais lire un tableau, merci. »

Comme à son habitude, la jeune porteuse préférait se montrer distante, et peu chaleureuse. Cela ne servait à rien de se montrer aimable avec son adversaire, car de toute façon, elle ne comptait pas se montrer tendre avec lui. Si les sans cœur avait été des proies facilement, il n’en était pas le cas de ce Ethan. En le voyant combattre, Wild avait constaté à quel point il était fort, et visiblement, il avait reçu la même éducation qu’elle. Bien évidemment, il n’avait pas dû mettre toutes ses capacités en acquis, un peu comme Wild d’une certaine manière et sur ce combat, elle savait qu’elle allait devoir tout donner et user de combativité et de ténacité. Après tout, il avait ce même regard qu’elle. Un tintement se fit alors entendre, déclenchant le début des hostilités. Voyant que le jeune homme avait décidé d’approcher le premier, Wild ne relâcha pas son regard grenat du porteur, essayant d’analyser ses moindres faits et gestes. Alors qu’il se déporta, la jeune femme suivi sa trajectoire, mettant son épée en travers de sa keyblade pour parer le coup, laissant les lames s’affronter dans un bruit grinçant de métal. Immédiatement, la jeune femme relâcha sa contre-attaque esquivant sur le côté, pour mieux dresser un mur de flamme entre eux, séparant un bref instant les deux adversaires qu’ils étaient. Profitant de son mur, elle invoqua quelques boules brûlantes de son élément principal, les lançant sans vergogne sur le combattant avant de charger droit sur lui, essayant de viser son bras avec sa lame pour réduire ses mouvements et le rendre beaucoup moins rapide à asséner sa keyblade. Puis comme pour le surprendre, elle tenta de lui donner un coup de pied violent dans le ventre pour le faire reculer, enchaînant avec une droite en plein dans le visage. Mêlée magie et corps à corps n’était pas un problème pour la demoiselle, puisqu’elle avait appris à se battre ainsi, pour mieux gérer dans tous les domaines.

« Je préfère te dire, je serais sans pitié ! Donc cherches pas à me ménager parce que je suis une femme okay ? Sinon je te le ferais amèrement payer. »

Son sourire se fit narquois, montrant qu’elle ne plaisantait pas. Elle se doutait bien qu’au vu des agissements du jeune homme qu’il n’avait pas l’air ainsi, traitant un adversaire comme il se doit. Mais après tout, elle ne le connaissait pas et comme pour s’assurer qu’il prendrait ce combat au sérieux, elle comptait le lui dire. Autant prendre le taureau par les cornes avant qu’il ne charge.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Sam 23 Avr - 18:54

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Les combats avaient succédé les uns aux autres, et à force de bataille, Ethan était parvenu à gagner sa place en finale. Pourtant, malgré ces nombreux combats, aucune trace de ce mystérieux inconnu, prétexte grâce auquel Phil avait tenté de le convaincre. Cette conclusion n’étonna pas Ethan, qui était convaincu depuis longtemps déjà que cet homme avait quitté ce monde. Mais après s’être battu pour arriver jusque là, Ethan avait malgré tout la ferme intention de livrer cette dernière bataille. Son adversaire était une jeune femme, dont il avait constaté la force au travers des différents combat. Une finale explosive était sur le point de secouer l’enceinte du Colisée, et force était de l’admettre, Ethan était curieux de se mesurer à cette étonnante demoiselle. Ainsi, ils se faisaient face dans l’arène. Une certaine tension flottait dans l’air, accentuée par l’impatience des tribunes. Après tout, chacune des personnes ici présentes était venue pour ce seul moment. Cette dernière bataille, ce combat opposant ceux qui avaient réussi à vaincre le Colisée. Mais même si son instinct combatif était en train de s’éveiller, Ethan gardait à l’esprit que tout ceci était une compétition. Un tournoi, une distraction : rien de comparable avec ces combats contre les Sans Cœurs. Et, respectueux, il déclina son nom à son adversaire. Pourtant, la réponse de la jeune femme fut sarcastique, ce qui tira un sourire à l’élu. Elle était forte, mais certainement pas aimable. Puis, un tintement marqua le début du combat. Et, bien décidé à terminer cette journée en beauté, Ethan s’élança.

Sa première frappe rencontra la lame de son opposante, un fracas de métal résonnant dans l’arène. Elle avait une vraie technique, rien de comparable avec le style empirique de certains combattants. Mais surtout, elle était rapide. Très rapide. Une esquive de la jeune femme, et soudain, une barrière de feu se dressa entre eux. Cette chaleur soudaine et les crépitements des flammes acculèrent Ethan, qui recula légèrement. Elle allait profiter de son avantage pour frapper. Et quand les trois sphères de flammes percèrent la surface de la barrière, il était près à encaisser le coup. Sa Keyblade taillada les deux premières sphères, mais du coin de l’œil, il devina cette silhouette fugace en train de s’élancer sur lui. Son expression changea. Il devait éviter ce coup. Contraint par le temps, il croisa les bras devant lui, accusant la dernière boule de feu qui percuta ses bras. Sa magie de lumière avait été suffisante pour atténuer les flammes, mais n’empêcha pas l’impact de se propager dans son corps. Mais déjà, Wild était sur lui. Il pivota sur le côté à la dernière seconde, la lame de son adversaire tailladant la surface de son bras. Une entaille superficielle. Il était encore en état de manier son arme. Mais cette victoire fut de bien courte durée. Dès que le jeune homme se retourna, le pied de son adversaire s’enfonça dans son ventre, lui coupant le souffle. Il fut incapable d’éviter ce coup, et aussitôt, un coup de poing vint percuter sa mâchoire. Il recula péniblement, déséquilibré, une douleur désagréable se répandit dans son visage, lui tirant une grimace. Puis, confiante, Wild lui adressa quelques mots. Préférant annoncer que ce combat serait sans merci, et que sa condition de femme ne devait pas être un frein. À dire vrai, Ethan n’avait jamais eu l’intention de la ménager. Elle était un adversaire venu à bout de nombreux Sans Cœurs. Même si elle était une femme, cela ne changeait rien à ses mérites de combattantes. Il en avait pleinement conscience.

Profitant de ce court répit pour reprendre ses esprits, Ethan se redressa, découvrant le sourire narquois de Wild. Elle était confiante. Peut-être trop. Il inspira profondément, une lumière douce envahissant son corps, atténuant en partie les blessures de son corps. Elle était forte. Il était endurant. Et même si sa mâchoire était encore douloureuse, cela ne l’empêcha pas d’afficher une expression résolue, son regard d’émeraude se posant sur Wild.

« Je n’en avais pas l’intention. »

Puis, une fraction de seconde, ses paupières se refermèrent. Et, l’instant suivant, un éclat lumineux teinta son regard. Son arme se nimba alors d’une lueur argentée, et d’un geste, Ethan pointa sa Keyblade en direction de Wild. Une sphère de lumière se forma à l’extrémité de sa Clef, avant d’éclater en six dards de lumière, qui filèrent en direction de la jeune femme. Profitant de ce moment, Ethan laissa un halo blême envelopper son arme. Puis, sa Clef se transforma en deux lames courtes, chacune logée dans l’une de ses mains. Il aurait ainsi une chance de rivaliser avec la vitesse de son opposante. Puis, il s’élança sur elle, tailladant d’une lame dès son adversaire à portée de lame. Et il enchaîna quelques coups brefs, avant de soudain reculer. Ses lames se nimbèrent aussitôt d’une aura lumineuse, et d’un geste, Ethan décocha deux ondes de magie en direction de son adversaire. Puis, il positionna en garde, sa Keyblade retrouvant sa forme originelle. Prêt pour la suite.

« On continue ? »

Ce n’était pas dans ses habitudes, et pourtant, une pointe de provocation flottait dans sa voix. Cette jeune femme était bien trop fière, bien trop sauvage pour ne pas se risquer à une pointe de provocation. Car un combat était avant tout un affrontement entre la volonté de deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:32
La bataille des porteurs
Rapidement, le jeune homme avait repris ses esprits. La douleur se lisait sur son visage et pourtant, il avait suffis qu’une fine lumière recouvre son corps pour faire disparaître les blessures superficielles. Alors comme ça, il savait user de la magie de soin ? En constatant cela, Wild afficha une légère grimace qu’elle fit disparaître aussitôt. Il était coriace, mais la jeune femme n’en était pas moins une dure à cuire elle aussi. Quand le porteur posa son regard sur sa personne, elle en fit de même, écoutant ses brèves paroles avant de lancer un sourire narquois, tout en ricanant un peu. Au moins, son impression le concernant s’était avérée vraie. Il n’était pas du genre à faire d’amalgame et traitait son adversaire comme il se doit. Qu’il soit homme ou femme.

« Heureuse de te l’entendre dire. »

Après ses simples mots, la jeune femme reprit une position offensive, prête à en découdre avec le blondinet. Visiblement, au vu de son regard résolu, il était prêt à en découdre, ce qui promettait d’être intéressant. Consciencieuse, Wild observa le moindre fait et gestes de son assaillant, essayant d’analyser ses techniques, comme sa stratégie. Le problème c’est que contre un ennemi de nature faible, les capacités des combattants n’étaient pas vraiment à leur maximum et en voyant faire le porteur, Wild constata qu’elle allait justement goûter à de nouvelle parade. En voyant sa keyblade pointée sur elle, l’élémentaliste de feu arqua un sourcil, commençant à se mettre en position défensive pour encaisser la sphère, mais à sa surprise, ce ne fut pas, une sphère de lumière, mais six dards de lumière qui fonça droit sur elle. Aussitôt, elle invoqua deux boules de feu qui croisèrent les deux premiers dards, détruisant ses deux jets de lumière dans une petite explosion. Elle dévia la troisième avec son épée, manquant de prendre la quatrième, qui passa non loin de son visage, égratignant sa joue superficiellement, mais assez pour qu’un filet de sang s’en échappe. Acculée par les deux autres, elle esquiva rapidement en arrière, effectuant une simple roue pour induire en erreur la trajectoire des deux derniers dards. Mais à peine avait-elle eut le temps de se remettre droite que le jeune blond l’assaille aussitôt, l’obligeant à prendre quelques coups tout en essayant de se confronter à ses deux lames. Mais brutalement, le porteur se recula, invoquant rapidement deux ondes qui foncèrent de nouveau sur Wild. Serrant les deux, la demoiselle se mit très vite en position défensive, jurant sans cacher sa rage.

« Merde ! »

La première onde fut difficilement encaissée et sous le coup de l’impact, la porteuse crépusculaire recula de quelques pas, avant de se faire cueillir par l’autre onde, qui l’éjecta aussitôt un peu plus loin, l’obligeant à se réceptionner de ma main libre sur le sol, pour ne pas tomber lamentablement au sol. Sur ses deux jambes, Wild souffla, sentant sa respiration devenir bien plus saccadé. Quelques brûlures se tenait ici et là sur ses bras et quelques entailles décorer son corps. Sentant que quelques choses glissaient sur sa joue, l’élémentaliste de feu porta sa main sur celle-ci, constatant que du sang décorait à présent sa main. Essuyant celle-ci négligemment sur sa tenue, son regard grenat se ficha dans ceux émeraude du jeune homme qui la provoqua ouvertement, semblant mettre son état en porte-à-faux. En voyant la réaction du jeune homme, la demoiselle ne put s’empêcher d’afficher un sourire narquois, posant sa main libre sur sa hanche avant de la rapprocher de son visage, laissant celle-ci se teintée d’une aura lumineuse. Elle savait où le jeune homme voulait en venir, mais pour sa part, elle ne tomberait pas dans le panneau.

« On continue ! »

Sa concentration sembla intense, et aussitôt cinq sphères de lumière répondirent à son appel, s’élançant aussi vers le jeune homme dans une vitesse assez lente pour être considérée comme une attaque de front. Épée en main, la porteuse crépusculaire en profita alors pour foncer droit sur son adversaire, laissant sa main libre se teinter cette fois d’une lumière sombre ténébreuse. Répondant à sa demande, des chaînes de ténèbres ne tardèrent pas à apparaître auprès d’Ethan, attrapant férocement ses bras et ses jambes pour l’immobiliser et intercepter ses mouvements. Une masse grouillante ténébreuse se forma alors sous ses pieds, se montrant menaçante et perfide. Les chaînes paressèrent fines, mais résistantes et seule un élément pouvait leur faire cesser leur prise. Profitant de la surprise, Wild élança à nouveau sa main, ordonnant à ses sphères lumineuses de frapper l’ennemi qui était maintenant enchaîné. Ni une, ni deux, elles exécutèrent les ordres, prêtes à exploser au contact du corps de cet adversaire endurant. Sans attendre le moindre mouvement de sa part, Wild fonça droit sur lui, assaillant un coup d’épée brutal doit sur le porteur. Ce n’était pas vraiment pour le blesser, mais pour l’obliger à l’intercepter. Vu qu’il était endurant, elle devait jouer sur celle-ci, pour pouvoir le mettre plus rapidement à terre. Elle ne devait pas perdre, à aucun prix. Ce n’était pas juste une question de fierté, car il y avait aussi ses ténèbres qui sévissaient sûrement dans les enfers, et si elle voulait y accéder, elle devait obtenir cette foutue permission.  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Mer 4 Mai - 18:33

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Grâce à son précédent enchaînement, Ethan était parvenu à toucher sa cible. La jeune femme avait été contrainte de faire étalage de ses talents de mage et de combattante pour éviter l’ensemble des dards de lumière. Mais aussitôt, Ethan s’était engouffré dans cette brève ouverture. Les sifflements du métal avaient résonné dans l’arène, et après une brève série de coups, Ethan s’était reculé, projetant deux ondes de lumière que son opposante fut contrainte d’encaisser. Et ils étaient là, l’un face à l’autre, quelques mètres les séparant. Quelques entailles, quelques brûlures. Mais surtout, cette même volonté de se battre dans leurs regards. Sans perdre une seconde, Wild répliqua aux paroles d’Ethan. Et, toujours prête à en découdre, elle fit apparaître cinq sphères de lumière qui se dirigèrent paresseusement en direction du jeune homme. Sans un mot, les traits de l’élu se durcirent légèrement, ignorant encore ce que son adversaire allait inventer. Puis, elle s’élança dans sa direction, épée en main. Conscient de l’imminence de l’assaut, Ethan se prépara à encaisser un assaut frontal. Pourtant, un éclat sombre attira bien vite son regard, comme une aura noire enveloppant la main de ladite Wild. Les ténèbres. Surpris, il recula instinctivement, déstabilisé par ce retournement de situation. Lumière et Ténèbres ? Étant lui-même gardien de l’équilibre, il n’avait vu que trop rarement des personnes capables de manier ces deux éléments de concerts. Assez rarement pour s’interroger sur cette femme, et ses véritables intentions. Mais l’étonnement du jeune homme fut une maladresse colossale. Plusieurs chaînes de ténèbres apparurent autour de lui, s’enroulant brutalement autour de ses bras et de ses jambes. Il était immobilisé. Machinalement, Ethan tira sur ces chaînes, arrachant un vulgaire tintement aux maillons d’obscurité. Ses liens étaient solides. Trop solides. Et déjà, les cinq sphères de lumière filaient vers lui, sifflant tout en gagnant en vitesse. Il n’aurait pas le temps de les éviter. Dans son bras immobilisé, sa Keyblade ne lui était pas de la moindre utilité. La magie ? Il n’avait pas la force de frappe pour les intercepter. Les sphères étaient de plus en plus proches. Il était incapable d’utiliser la lumière pour se protéger. Quelques secondes. Il ne pourrait pas éviter l’assaut. Alors, il jura entre ses dents.

Malgré les chaînes, il parvint à frapper son pied contre le sol. Immédiatement, un gouffre de lumière se forma devant lui. À la dernière seconde, une lance de lumière jaillit hors du vortex, empalant la première sphère de lumière. Et quand celle-ci explosa, le seul reflexe d’Ethan fut de fermer les yeux. Cinq détonation successives, dont les déflagrations en séries le percutèrent de plein fouet. Les chaînes de ténèbres se brisèrent sous le choc, libérant Ethan qui roula douloureusement sur le sol. Une sensation de brûlure était en train de déchirer son corps. Ses oreilles bourdonnaient, et, encore sous le coup de l’explosion, il était complètement déboussolé. Il se releva péniblement, mais déjà, il entendit les claquements vifs d’une série de pas. Elle était en train de s’élancer sur lui. Instinctivement, il fit apparaître son arme dans sa main, et frappa de son arme en direction de son opposante. Un fracas assourdissant résonna, arrachant une grimace à Ethan. Son corps était encore lourd, mais il n’avait déjà plus le temps de s’en préoccuper. Il avait besoin de reprendre ses esprits. Conscient de cet état de fait, il échangea quelques coups avec la jeune femme, gagnant de précieuses secondes, durant lesquels ses gestes retrouvèrent un semblant de vigueur. Puis, nimbant sa Keyblade d’une aura blanche, il asséna un violent coup horizontal en direction de Wild, afin de lui faire perdre du terrain. Puis, reculant légèrement, Ethan retrouva une posture plus stable. Doucement, il retrouvait ses esprits. Son corps était douloureux, et même s’il avait évité d’être le centre de l’explosion, la déflagration l’avait touchée de plein fouet. Et même si désormais il avait une idée de l’étendue de ses compétences, il aurait bien du mal à encaisser indéfiniment une telle force de frappe. Alors il inspira profondément, rassemblant ses forces.

Dans une soudaine ascension de magie, deux sceaux de lumières se formèrent dans le dos d’Ethan. Puis, dans un halo blanc, deux lances d’énergies en jaillirent, comme deux traits décochés en direction de Wild. Les lances filaient droit sur elle, mais déjà, Ethan ramenait sa Keyblade près de lui. Son souffle se fit plus profond, et dans une nouvelle flambée magique, quatre sceaux apparurent au-dessus de Wild, encadrant celle-ci comme pour l’empêcher de fuir. Les unes après les autres, les quatre autres lances tombèrent avec fracas, s’enfonçant tout autour de la jeune femme comme de lourdes colonnes de lumière. Pour le moment, il ignorait encore si Wild avait été en mesure d’éviter les deux premières lances. Et à dire vrai, ce n’était pas son objectif premier. Un halo éclatant enveloppa le jeune homme, et comme un écho, toutes les lances encore présentes sur le terrain se mirent à irradier d’une lumière vive. Puis, entrant en résonnance, elles explosèrent dans une violente décharge d’énergie. À une distance raisonnable de la scène, Ethan expira profondément, cherchant à reprendre son souffle. Il avait déjà consommé beaucoup d’énergie, et il ignorait si son adversaire avait été touchée par l’explosion. Mais une chose était certaine : il n’avait pas le temps de la laisser respirer. Alors, une aura claire enveloppa sa Keyblade, et dans un tintement métallique, l’arme changea de forme, se transformant en épée longue. Et il s’élança, ignorant la poussière soulevée par la déflagration, près à asséner un coup oblique sitôt Wild à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Sam 7 Mai - 15:38
La bataille des porteurs
La magie était de rigueur sur le terrain et préférant user de ses atouts majeurs, Wild n’avait pas tardé à paralyser les mouvements du jeune Ethan grâce à sa magie ténébreuse. Elle ne comptait pas lui laisser de  répit et même si ses sphères lumineuses n’avaient pas atteints leur cible, elle était prête à en découdre. L’attaque de front avait été déjouée grâce à la perspicacité et l’intelligence de son adversaire. Qu’à cela tienne, elle allait profiter du choc de l’explosion pour l’acculer et ne lui laisser aucunement reprendre son souffle. Abattant son épée sur son assaillant, celui-ci vint très vite l’accueillir, laissant le métal des deux lames frapper avec fracas. L’assaut avait été tellement virulent que quelques germes d’étincelles faisaient leurs brèves apparitions. Aucun ne semblait en démordre, et très vite se fut un échange de coup qui tintait dans le colisée, montrant un affrontement sans merci entre les deux rivaux. C’est alors que comme pour briser cette parade dangereuse, le blondinet décida d’y mettre un terme, usant de ses propres forces pour offrir un violent coup à Wild qui fut obligée de reculer sous le choc. La respiration de la jeune femme était saccadée, haletante et pourtant, il était possible de voir une détermination sans faille dans son regard grenat. Qu’importe la faiblesse de son corps, qu’importe l’énergie qu’elle devrait consumer, elle était prête à tout pour atteindre son objectif. Et personne, pas même ce porteur, ne pourrait l’arrêter. Élevant légèrement son arme, la jeune femme était prête à foncer de nouveau dans le tas, mais elle du se résigner envoyant ce que le blondinet préparait. Deux sceaux magiques se formèrent dans le dos du porteur, se chargeant grandement en magie de lumière, prête à riposter sans attendre. Deux lances s’élancèrent alors sur Wild qui du agir très rapidement. Le nombre de choix qui se présentait à elle, était minime et elle savait qu’elle serait obligée d’encaisser cette attaque de front. Avec agilité, elle esquiva la première lance, mais très vite la deuxième vint percuter son épaule, lui arrachant un grognement de douleur. La blessure n’était pas grave, mais bien assez pour réfrénée un tant soit peu ses mouvements, sauf si elle forçait pour ne pas se laisser handicaper par celle-ci. Retirant la lance avec rage, la porteuse remarqua avec stupeur que le jeune homme avait profité de son imprudence pour l’emprisonner à son tour, ne lui permettant aucune échappatoire. Regardant autour d’elle, Wild constata que plusieurs sceaux magiques l’entourèrent, et très vite, elle remarqua aussi les lances qui étaient entrains d’émettre un écho virulent témoignant d’une aura puissance et dévastatrice.

« Putain le sale… »

Elle n’avait pas le temps d’attendre gentiment que l’assaut la frappe de plein fouet, car elle le savait elle-même, elle ne pourrait encaisser une telle attaque sans fracas. Bien sûr, elle ne risquait pas de mourir, mais sûrement qu’elle finirait à l’infirmerie ou quelques choses comme ça. Du moins, elle n’avait pas vraiment envie de le savoir. Regardant rapidement autour d’elle, — comme le ferait un lion en cage —, la jeune femme essaya d’étudier à la hâte toutes les possibilités, mais aucune ne semblait concluante, elle n’avait qu’une seule solution. Et bien que celle-ci ne lui plaisait guère, elle était bien obligée de s’y résoudre pour s’en sortir.

« Fais chier ! »

Jurant entre ses dents, l’élémentaliste se concentra fortement, laissant sa main se faire envahir par une aura ténébreuse mêlée à une couleur plus rougeâtre. Le sol devint de moins en moins stable, ce teintant de la même aura que la main de la porteuse et très vite un portail de ténèbres pris forme juste au moment où une lumière vive et aveuglante empêchait de voir le terrain. Une violente explosion percuta le colisée, enveloppant celui-ci dans une épaisse couche de poussière. Dans cette poussière, Wild ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Sa gorge picotait à cause de l’épais nuage et bien qu’elle avait réussie à éviter cette violente attaque, elle avait été sonnée par le début de la déflagration. Complètement désorientée, elle chercha malgré tout à se concentrer pour rester sur ses gardes. Cet Ethan n’avait pas dû rester statique et elle était d’avis de se dire qu’il devait sûrement être en train de la charger. Mais malgré sa vigilance, elle fut bien trop lente pour se rendre compte que le jeune homme se tenait derrière elle. Constatant son erreur, elle essaya tant bien que de mal à freiner son offensive, laissant sa lame, protéger sa peau pour éviter la moindre blessure superficielle ou non. Heureusement, elle était vive et rapide et comme pour faire reculer le jeune homme, elle essaya de le désarmer, sachant pertinemment que cela était impossible, puisque qu’une keyblade revenait toujours vers son porteur. Échangeant de nouveau des coups, Wild opta pour user à la fois du corps à corps et de son épée, de façon à déstabiliser le jeune homme, tout en essayant de l’avoir par surprise, et quand une ouverture se présenta à elle, elle laissa son épée s’abattre sur son opposant, se doutant qu’il saurait la réceptionner à temps.

« Eh sérieux c’est quoi ton problème à toi ? Tu sais que ce n’est pas un combat à mort au moins ? Non parce que j’aimerais que tu t’en rappelles au cas où ! »

Soudain, la lame de son épée rougeoya fortement laissant des flammes se répandre le long de celle-ci. Forçant sur son arme, Wild essayait de soumettre Ethan en l’obligeant à s’incliner tout en le mettant quelques peu mal à l’aise. Elle ne devait en aucun cas défaillir et pour mieux l’impressionner, elle laissa les flammes se faire plus forte, plus menaçante, pour lui montrer qu’en aucun cas, elle ne se laisserait faire. C’était un combat acharné et personne n’était capable de dire qui serait le vainqueur au vu de la détermination des deux opposants.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 18:41

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Conscient que ce combat allait être rude, Ethan avait décidé de frapper fort. Une seule frappe nette et décisive, afin de causer de lourds dommages à son adversaire. Quatre lances de lumière, qui entrèrent en résonnance avant de libérer une déflagration d’énergie. Cette explosion de magie souleva un épais nuage de poussière sur le terrain, mais même privé de la vue, Ethan sentit cette légère impression, comme un soubresaut de ténèbres. La demoiselle face à lui était définitivement capable de faire usage des forces obscures, et pour se reposer sur elles pour repousser pareille magie, elle n’en était sûrement pas à son coup d’essai. La demoiselle face à lui était donc capable de manipuler ténèbres, lumière, mais aussi les flammes… Resserrant légèrement sa prise sur son arme, Ethan s’élança dans la fumée, bien décidé à ne pas laisser de répit à cette redoutable combattante. Bientôt, il arriva à son niveau, profitant de son élan pour frapper avec force. Néanmoins, la jeune femme se retourna à temps, parvenant à opposer sa lame à celle de l’élu. Puis, d’un mouvement, elle tenta de le désarmer. Soucieux des ténèbres dont elle avait l’usage et conscient du niveau de son adversaire, Ethan ne laissa pas la moindre ouverture. Il relâcha volontairement sa prise sur son arme, la faisant disparaître pour la faire apparaître presque aussitôt dans sa main, continuant à suivre le combat. Quelques échanges de coups résonnèrent avec fracas, chacun contrant le moindre coup de son adversaire, les lames se heurtant toujours avec la même force, et la même fierté. Deux combattants livrant bataille, usant de toutes leurs compétences pour ne pas laisser la moindre ouverture à l’adversaire. Retrouvant bientôt sa langue, ladite Wild commenta le précédent assaut d’Ethan, lui demandant avec cynisme s’il avait conscience que ce n’était pas un combat à mort qui les opposaient. Malgré lui, Ethan se fendit d’un sourire.

« Je pensais qu’il ne fallait pas te sous-estimer. »

Mais sitôt sa phrase rétorquée, la lame de la jeune femme se nimba de flammes. Puis, usant de toutes ses forces, Wild accentua la pression exercée sur son arme. Elle tentait de le soumettre par la force. Contraint d’accuser le coup, Ethan grimaça, forçant à l’encontre de la jeune femme. Instinctivement, il porta sa main gauche contre sa lame, grimaçant en sentant le métal chaud contre sa paume. Sa lame serait bientôt brûlante, mais s’il cessait de résister maintenant, il n’aurait pas le temps d’esquiver la lame de la jeune femme. Ethan pesta intérieurement, puis, nimbant sa lame d’un halo blanc, il s’enracina dans le sol avant de tendre tous les muscles de son corps. C’était un échange de force brute, et à défaut de renverser la tendance, Ethan parvint à redresser légèrement la situation. Suffisamment pour repousser Wild en poussant violement sur sa lame, reculant lui-même de quelques mètres en arrières. C’était un combat serré. Inspirant profondément, il s’élança de nouveau, abattant sa lame avec force contre celle de Wild. Sa Keyblade avait toujours la forme d’une épée longue, offrant davantage de force à ses coups. Profitant de cette situation, il continua à échanger les coups, prolongeant cette mêlée à l’arme blanche, misant tout le dénouement de ce combat sur ses seules compétences techniques. Pourtant, après un énième échange de coup, Ethan ressentit une sensation étrange. Une impression oppressante, comme si soudain, quelque chose était en train de se répandre sur le terrain. Reculant vivement, il regarda un instant son adversaire, avant de reporter son regard sur le côté, au pied de la petite plateforme de granit sur laquelle ils se battaient. Une masse sombre et informe émergea alors du sol, formant comme un gouffre sans fond au pied du plateau de combat. Quelque chose était en train d’approcher. Stupéfait et légèrement suspicieux, Ethan posa un regard accusateur vers Wild. Elle avait déjà usé des ténèbres auparavant, et il ignorait tout de sa présence ici, au Colisée. Pourtant, elle ne semblait pas faire usage d’une quelconque magie. Elle n’était pas à l’origine du problème. Il détourna alors son regard, se concentrant sur la masse informe en train de s’animer. Dans sa main, son arme retrouva la forme d’une clef. Instinctivement, il dirigea celle-ci vers le gouffre. Une sphère blanche se forma à son extrémité, mais avant que la clef ne puisse faire son œuvre et sceller ce gouffre, une sphère de flammes bleues jaillit de nulle part, percutant de plein fouet son arme, la détournant de son objectif. Surpris, Ethan fit réapparaître son arme, avant de porter son regard vers l’origine de l’attaque. Et au sommet de l’un des murs, il aperçu la silhouette de cet homme surmonté de flammes bleues. Malgré la distance, celui-ci se contenta de secouer son index de gauche à droite, avant de disparaître dans une fumée opaque. Et pendant ce temps, la chose terrée dans les ténèbres émergea de son portail. Deux larges mains s’écrasèrent avec force sur le sol, avant de laisser passer un visage entièrement noir, pourvu de quatre fentes rougeoyantes faisant office d’œil. Puis, son corps massif émergea, similaire aux titans ayant ravagé la Grèce. Des muscles noueux, un regard sanglant, et quatre bras massifs. Son corps était entièrement façonné de ténèbres, incarnation même de l’obscurité dans sa forme la plus destructrice. Son arme en main, Ethan recula machinalement d’un pas. Cette chose était monstrueuse. Seul, il serait incapable de la vaincre.

« Toujours prête pour un combat ? »

Brièvement, Ethan accorda un regard à Wild, espérant que la jeune femme serait prête à se battre avec lui contre cette monstruosité. Cette fois-ci, le combat n’avait rien de comparable avec un petit tournoi organisé pour distraire les habitants. À nouveau, Ethan allait endosser ses responsabilités en tant que Porteur de la Keyblade, et protecteur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Ven 3 Juin - 14:26
La bataille des porteurs
En entendant la réponse du jeune homme concernant la mise à mort, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire sarcastiquement. Visiblement, il était aussi cynique qu’elle, cherchant à la provoquer plus que nécessaire. Cette fois encore, elle décida de ne pas répondre, préférant user de sa force pour le soumettre à sa volonté. Sa lame en feu, elle espérait que celle-ci l’impressionnerait assez pour qu’il défaille. Mais ce fut là, bien le contraire. Audacieux, le blondinet apposa sa main sur sa propre lame qui devait commencer à chauffer dangereusement à cause de la chaleur qui la superposait. Au vu de ses grimaces, cela devait être insupportable et pourtant — avec une ingéniosité et un sang froid exemplaire — il parvint à faire taire la douleur, pour mieux faire reculer la demoiselle, profitant de la surprise pour enchaîner de nouveau des attaques de plus en plus fortes et agiles. Le bruit du métal tintant ne cessait de se percuter dans l’arène, mais soudain, alors que chacun semblait ne pas vouloir en démordre, une aura imposante et sombre vint apporter sa pierre à l’édifice au milieu de ce tableau vaillant. Intriguée, Wild tourna machinalement la tête vers cette imposante source, laissant ses sourcils se froncer peu à peu qu’elle analysait la situation. Les ténèbres étaient présentes, prenant forme dans cette masse grouillante qui ne cessait de s’élargir sur le terrain. Sentant le regard dubitatif de son adversaire à son encontre, l’élémentaliste de feu se mit à soupirer fortement, posant une main sur sa hanche, tandis que l’autre s’élevait doucement, comme pour montrer patte blanche. Elle était habituée à ce genre de comportement, surtout quand les gens constataient qu’elle usait des ténèbres, mais là, c’était une réaction un peu abusée, au vu qu’elle ne dégageait pas la même source de force et de puissance que cette étrange chose qui se pointait.

« Eh oh ! Je n’ai rien à voir avec ça ! Alors tu gardes t’es accusation pour toi le blondinet. »

Décidant de prendre les choses en main — comme tout porteur de Keyblade consciencieux — Ethan ne tarda pas à agir, rendant à sa clée sa forme originelle, avant de tenter de repousser la masse noirâtre grouillante qui se trouvait là. Mais très vite, son attaque fut stoppée par un homme à l’allure très étrange. Sa peau était bleue et des flammes — lui faisant office de cheveux — possédaient les mêmes tons de couleur. Mais le pire n’était pas son apparence qui était plus que douteuse, non, c’était sa présence qui était imposante et diaboliquement ténébreuse. En voyant cet invité étrange disparaître, Wild fronça de nouveau les sourcils, avant d’être attiré par un bruit peu avenant. Deux mains avaient finis par jaillir des ténèbres, s’écrasant avec vigueur sur le sol tout en provoquant un bref tremblement de terre. Plus il s’évacuait de sa prison et plus le monstre se faisait imposant et gigantesque, aussi impressionnant qu’un colosse ou une sorte de titan. Les dents serrées, la porteuse crépusculaire se mit à jurer fortement avant de jeter un œil rapide vers les tribunes. L’angoisse et la peur étaient omniprésente et chaque personne encore présente essayait de se ruer vers la sortie pour sauver sa vie aussi vite que possible. Au moins, ils savaient prendre leur précaution comme des grands, ce qui ferait moins de ça à gérer, pensa fortement la jeune femme. Maintenant que la créature faisait face à ses deux futurs opposants, Awilda en profita pour s’avancer de quelques pas, épée en mains. Il était fait de ténèbres, elle devrait donc redoubler d’ingéniosité pour le contrer avec ses deux éléments restants. Soudain, alors qu’elle se préparait à lancer un premier assaut, elle entendit la voix du porteur lumineux s’élever, lui demandant si elle était prête pour un combat.  Un sourire narquois sur les lèvres, elle décida de lui répondre, non sans user d’ironie, comme à son habitude.

« Tiens donc ? Tu me fais assez confiance pour combattre cette chose ? T’as pas peur que je sois de mèche avec elle ? Sait-on jamais que ça pourrait être le cas. » Elle leva alors les yeux au ciel, comme pour montrer qu’au fond, ça lui passait bien au-dessus de ce qu’il pensait d’elle. Tant qu’il était efficace le reste lui importait peu. « Finissons-en au plus vite, tu veux bien ! J’ai quelques choses à aller vérifier de toute urgence ! »

Les ténèbres du monstre ressemblaient étrangement à cette aura qu’elle avait ressentie bien plus tôt sur les entre-chemins. Était-ce vraiment ce monstre qui était à l’origine de ce déséquilibre ? Elle aurait bien dit oui, si elle n’avait pas eut ce doute depuis qu’elle avait entrevue l’ouverture des enfers. L’intensité était la même certes, mais elle sentait que quelques choses ne tournait pas rond. Comme si tout cela était prémédité. Est-ce que l’homme en bleu tirer les ficelles de cette manigance ? C’était bien possible, mais pour en savoir plus, il fallait se débarrasser de ce nuisible qui menaçait la vie des habitants de ce monde. Usant de la lumière sur la lame de son épée, la jeune femme resta quelques instants à observer la créature, avant de bondir sur celle-ci. Il n’était pas évident de trouver son point faible au vu de la capacité de son corps, mais elle pouvait au moins essayer de le ralentir, ne serais-ce que pour laisser un peu plus de temps aux gens de s’abriter loin du colisée. Dans une course folle tout en évitant les assauts des mains et des pieds menaçants du golem, la porteuse de feu laissa sa lame percuter l’un des pieds non élevé de celui-ci, laissant la lumière s’enfoncer dans cette matière fluide et malléable. Celle-ci commença à créer une entaille qui fit hurler le monstre de rage, avant que son pied ne vienne s’agiter pour se débarrasser du nuisible qui l’attaquer férocement. Entraîné par le réflexe de la créature, Awilda essaya de se réceptionner comme elle le pouvait, profitant que son partenaire soit occupé pour ré-invoquer son arme de façon à ne pas de trouver désarmée. Comme il était prévisible, la créature craignait la lumière, mais sûrement que celle de Wild ne serait pas assez puissante pour le faire tomber immédiatement. Pestant entre ses dents, la jeune femme décida alors de tourner l’attention du monstre vers sa personne, de façon à laisser le champ libre à Ethan pendant quelques secondes, voir minutes. C’est alors que cinq sphères de lumières de matérialisèrent devant elle, chacune s’élançant vers la tête du monstre pour exploser à sa rencontre, le forçant à s’arrêter dans son élan et à le ralentir progressivement. Voyant que sa technique avait l’effet escompté, l’élémentaliste de feu continua ainsi son offensive, n’hésitant pas à bouger si nécessaire pour éviter le retour de flamme de son adversaire. Mais très vite, elle ne tarda pas à se faire acculer à son tour, et profitant de la situation, le titan eut la bonne idée de lancer une attaque féroce. Ses deux poings s’élevant telle une masse pour prendre de élan de façon à en finir avec son adversaire ce qui ne présageait rien de bon.

« Fais chier ! »

Elle n’avait pas le temps d’invoquer un portail de ténèbres et encore moins d’éviter cet assaut traître, ça seule option était de serrer les dents et d’encaisser celle-ci sans broncher. Du moins, c’était de son point de vue à elle, car de l’extérieur, les possibilités devaient être bien plus grandes encore.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Dim 12 Juin - 18:36

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Malgré l’urgence de la situation, Wild ne manqua pas de relever le regard suspicieux que le jeune homme avait posé sur elle. Sa réaction ne fut pas longue à venir. De sa voix tranchante, elle affirma avec son éloquence bien à elle que ce qui était en train de se produire n’était pas son œuvre. Bien malgré lui, Ethan commença à esquisser un sourire. Elle avait un fichu caractère. Pourtant, le porteur parvint à réprimer son rictus, préférant éviter de s’attirer davantage les foudres de cette imprévisible demoiselle. Puis, les choses allèrent très vite. La tentative d’Ethan pour refermer ce gouffre, aussitôt interrompu par ce sinistre personnage surmonté de flammes bleues. Et de fil en aiguille, les deux porteurs firent face à ce colosse. Un géant dont chaque muscle tendu, chaque griffe aiguisée, et même la gueule béante étaient façonnés de ténèbres. Une titan d’obscurité et de noirceur. Prêt à l’affrontement, Ethan s’assura d’une question et d’un regard du soutien de Wild au cours de cette bataille. La réponse fut sans appel : elle n’avait certainement pas oublié les premiers soupçons du porteur à son égard, et ne manqua pas de lui rafraîchir la mémoire d’une voix sarcastique. Puis, préférant sans doute passer à des choses autrement plus importante, Wild signifia à sa manière qu’elle était avec lui. Dépassé par le caractère de cette belle furie, Ethan soupira doucement, à la fois reconnaissant et désespéré. Mais ces pensées sans importance semblaient déjà tenues, l’adrénaline et l’urgence du combat supplantant ces détails futiles.

Partout, les gens évacuaient le Colisée. Il entendit bien la voix lointaine de Philoctète, qui enjoignaient les deux combattants à fuir eux aussi. Mais pour Ethan, il n’était pas question de reculer. Wild fut la première à s’élancer. Sa lame nimbée de lumière, elle esquiva avec agilité les assauts du monstre, avant de localiser son angle d’attaque : le pied de la créature. La lame entailla profondément la masse ténébreuse, arrachant un hurlement au colosse. Profitant de cette soudaine détresse, Ethan s’élança. Dans sa furie, la créature avait été contrainte de poser son autre jambe à terre, secouant son pied meurtri pour repousser Wild comme il aurait repoussé une fourmi. Ethan frapperait donc l’autre jambe. Profitant de son élan, il taillada de toute ses forces la cheville du titan, laissant une belle entaille se former dans sa chair. Second cri. Mais très vite, une ombre immense obscurcit le ciel au-dessus du jeune homme. Une main énorme. Cinq doigts larges qui descendaient sur lui avec force et vitesse, sans que le porteur sache s’ils cherchaient à l’écraser, ou à l’attraper. Pas le temps de s’échapper. Les doigts s’enfoncèrent dans le sol comme dans de la terre glaise, se refermant comme les barreaux d’une prison sur Ethan. Il pesta, et s’élança vers le pilier central. Quelques foulées à peine le séparait de cet obstacle géant. Dans ses mains, son arme s’était nimbée d’une lueur blafarde. Encore deux foulées. Il s’arrêta soudain, trouvant son appui sur le sol. À un mètre à peine, il pivota sur lui-même, ajoutant la force de ses hanches à son élan. Un sifflement sec retentit, et d’un puissant coup de Keyblade, Ethan trancha net le majeur de titan. La masse noirâtre lui explosa au visage, lui arrachant une toux douloureuse. Il était parvenu à passer entre les mailles du filet. Les hurlements du monstre lui vrillaient les tympans, et du coin de l’œil, il aperçu le regard constellé de haine de la créature. Le retour de flammes allait être brutal. Wild profita de cette occasion pour faire diversion. Les sphères de lumière – celles là même que le jeune homme avait déjà expérimentées – s’écrasèrent au visage de la créature. D’abord cinq. Puis, les vagues se succédèrent. Conscient de cette opportunité, Ethan toussa une dernière fois pour chasser les volutes opaques de ses poumons. Il devait frapper vite, et fort. Inspirant à fond, il empoigna fermement son arme, et s’élança de nouveau. Les bras étaient hors de portée. Les épaules auraient été un point de frappe idéal, mais bien trop hautes pour être atteintes. Et s’il tentait d’escalader ce colosse dans ces conditions, il se ferait écraser comme un vulgaire moustique. Alors, il frappa les jambes, visant les muscles qui se tendaient sous la peau noire à chaque pas. Les coups fusèrent avec force, dégageant d’épaisses gerbes noires. Sans succès : malgré la profondeur des plaies, le colosse était capable de marcher. Comme si ce corps façonné de ténèbres était une entité unique, sans nul besoin de tendons ni de muscles pour se déplacer. Bientôt, la créature arriva à hauteur de Wild. Trop proche. Quand Ethan réalisa que la demoiselle était acculée, prise au piège, le titan était en train de lever ses poings dans les airs. Alors, il fit la seule chose à faire. Il s’élança, laissant son arme disparaître dans un éclat de lumière. Les poings serrés étaient à mi-hauteur, quand il se jeta sur le corps de Wild. Ils roulèrent sur le sol dans une cohue de bruits, d’images et de poussière. Puis, un fracas d’outre tombe résonna dans tout le Colisée. À quelques mètres d’eux, les poings du titan venaient de s’enfoncer dans le sol meuble, brisant en morceaux les pierres de la petite estrade. Une décharge d’adrénaline battant dans ses veines, Ethan revint soudain à la réalité. Il détacha son regard de ce spectacle pour se tourner vers Wild. Il était penché au-dessus d’elle, lui adressant un regard inquiet.  

« Tu vas bien ? »

Ce fut la seule question qui quitta ses lèvres. Mais déjà, il était de nouveau temps d’affronter la bête. Et d’une manière ou d’une autre, ils devraient abattre ce géant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Mar 14 Juin - 17:41
La bataille des porteurs
Elle ne savait si elle arriverait à vraiment encaisser l’attaque, ni même si elle y survivrait, et pourtant, elle ne comptait pas se laisser immobiliser par la peur de la mort. Ce n’était pas la première fois qu’elle risquait sa vie dans un combat, aussi, elle comptait de nouveau sur son instinct de survie pour s’en sortir. Car Wild ne croyait peu en la chance. Pourtant, celle-ci avait décidée d’agir à son insu. Complètement par surprise. Au lieu de sentir des poings l’écraser de tout leurs poids, elle avait sentit une lourdeur envahir son corps. Comme si elle était enveloppée. Comme si on essayait de la pousser au plus loin de cette terrible attaque. Les yeux fermés sous le coup de la surprise, elle pouvait sentir le sable lui gratter le visage et le corps, suivi d’un poids qui l’écrasait contre la terre ferme, avant de se soulever à nouveau, répétant en boucle cette roulade étourdissante avant de s’arrêter bien loin de la zone de danger. Un tremblement fit vrombir le sol en plus d’un bruit strident de pierre qui éclatait. Le monstre avait attaqué et elle était indemne. Encore en vie. Ouvrant les yeux à la hâte, la jeune femme put constater qu’elle devait se miracle à Ethan, qui avait agit avec rapidité pour la sauver in extrémis. Elle aurait pu lui être reconnaissante, baisser sa garde pour se montrer un peu plus aimable, mais ce n’était tout bonnement pas dans ses cordes, ni dans sa façon d’agir. En entendant la question du jeune porteur, les sourcils de Wild se froncèrent immédiatement et sans vergogne, elle poussa le jeune homme sur le côté, ponctuant son geste avec une voix froide et sec.

« Dégage de là ! »

Ne se souciant pas de son partenaire de combat, Wild avait profité d’être enfin libre pour se relever immédiatement, portant son regard grenat sur le monstre qui hurlait de nouveau sa fureur. Ils avaient attaqués à tour de rôle les pieds de ce titan de ténèbres en vain. Cela c’était avérée aussi futile qu’utile, car il continuait de marcher comme si de rien n’était. Pourtant, le titan devait forcément avoir un point faible. Quelques choses qui l’arrêteraient à coup sûr, mais quoi ? En y réfléchissant Awilda ne voyait qu’une option pour l’arrêter. Il fallait le faire tomber. À cause de son poids, il aurait toutes les peines du monde à se relever, ce qui ferait gagner un temps considérable aux deux porteurs. Aussitôt son idée en tête, la jeune femme se tourna rapidement vers le porteur de lumière. Son air était toujours aussi peu aimable, mais elle comptait bien sur son aide pour parvenir à son plan. En espérant bien sûr que celui-ci ne trouverait rien n’à redire.

« Eh le porteur blondinet ! J’ai l’impression que si on veut en venir à bout, il va falloir le faire tomber. Au vu de sa carcasse il aura un mal fou à se relever, ce qui pourrait nous laisser du temps en plus pour le paralyser. Donc je compte sur toi pour attendre le signal et bouger ton cul le moment venu ! » Avant de lui tourner le dos, elle lui adressa un sourire quelques peu narquois avant de confirmer ses pensées « Au cas où tu te demanderais, c’est pas une question et je te demande sûrement pas ton avis ! »

Fidèle à elle-même, l’élémentaliste de feu ne tarda pas à lever la marche, marchant doucement vers le colosse de ténèbres tout en continuant de l’analyser. Ses liens du même élément risquaient de ne pas fonctionner sur lui, mais elle devait pourtant tenter le tout pour le tout. Qui sait, cela pourrait le bloquer et le paralyser un bref moment ? Décidant d’être confiante, Wild se mit précipitamment à courir pour se rapprocher de la créature. Celle-ci était bien trop proche des tribunes et elle devait essayer de l’attirer vers le centre de l’arène pour éviter qu’il ne détruise encore plus le décor en tombant. Pas qu’elle tenait particulièrement à l’endroit, mais les gravats pouvaient faire des blessées si les citoyens se tenaient non loin d’eux. Inspirant profondément, elle concentra son sort de feu entre ses mains, avant de les diriger droit vers le menaçant colosse. Un jet de flamme dévala alors le sol, dressant un mur entre son adversaire et les tribunes pour le faire reculer de quelques pas. Et aussitôt que cela fut fait, une boule de feu s’écrasa contre le crâne de cet ennemi, le faisait rugir de colère avant qu’il ne se tourne enfin vers la demoiselle qui avait eu l’audace de s’en prendre de nouveau à lui.

« Eh toi là ! T’as pas autre chose à foutre de ta vie sérieux ? »

De colère, le monstre noirâtre se mit à frapper du pied, se dirigeant vers la porteuse de feu qui avait osée le provoquer ouvertement, attendant patiemment, la jeune femme se mit en position offensive, prête à accueillir la créature au moment opportun. Elle attendit encore, et encore, jusqu’à constater qu’il était maintenant assez loin des murs du colisée. Le regard déterminé, la jeune femme invoqua alors des liens de ténèbres qui attrapèrent avec force les pieds et les bras du dangereux titan qui se débattait comme un bon diable, obligeant Wild à essayer de maintenant son sort du mieux qu’elle le pouvait.

« C’est quand tu veux le porteur ! »

Alors que les liens de ténèbres essayaient de resserrer leur étreinte au niveau des pieds pour mieux les assembler et faire perdre l’équilibre à son opposant. L’élémentaliste de feu, en profita pour insuffler des flammes aux liens qui maintenaient les bras, de façon à affaiblir grandement ceux-ci pour empêcher le colosse de se relever plus aisément. Maintenant, c’était au tour d’Ethan d’agir et d’accomplir son devoir et au fond, Wild espérait que son plan se déroulerait sans accroc. Car si ça se trouve, ce golem avait un lien avec ce qu’il se tramait sur ce monde et tantôt il sera hors service, tantôt elle pourra enfin enquêter pour avoir le fin mot de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Mer 15 Juin - 11:43

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Une violente montée d’adrénaline. Son sang était comme une langue de feu remontant dans ses veines. Chacun des battements de son cœur était comme une pulsion vitale, un battement sourd remontant jusqu’à ses tempes. Pour la protéger du colosse, Ethan s’était lancé droit sur Wild, l’emportant avec lui dans son élan. Son corps était encore douloureux, mais ils étaient indemnes. Retrouvant ses esprits, Ethan se redressa, demandant à la jeune femme si elle allait bien. Mais aussitôt, il fut confronté aux sourcils froncés de Wild. Avant même de comprendre ce qui était en train de se passer, il sentit une poussée contre son buste, et bascula sur le côté. Incrédule, Ethan se retrouva assis sur le sol, la voix sèche de Wild résonnant encore dans ses oreilles. Dégage de … Il la regarda avec des grands yeux, médusé, incapable de comprendre ce qui venait d’arriver. Il venait bien de lui sauver la vie, non ? Ou du moins, de lui éviter de sacrés problèmes. Et elle était là, debout, sans un regard, sans un merci ? Les mots s’étranglèrent dans sa bouche ouverte. Il resta quelques secondes assis sur le sol, trop abasourdi par le caractère exécrable de Wild pour se soucier du géant de ténèbres. Comprenant finalement que sa coéquipière n’allait certainement pas changer d’attitude, il se redressa enfin, marmonnant entre ses dents comme l’aurait fait un enfant vexé.

Debout, il épousseta son manteau, lançant un bref regard à Wild quand celle-ci lui adressa la parole. Son regard exprimait un certain dédain, sa bouche déformée en un rictus contrarié. Pourtant, un mot attira son attention. Porteur. Outre de connaître ce terme, elle était en plus capable de reconnaître une Keyblade. Il ne répondit rien, se contentant d’écouter le plan de son ingrate de partenaire. Impertinente, elle lui demanda son aide pour faire tomber le titan. Puis, elle ajouta d’un ton narquois que ce n’était pas une demande, mais un ordre. Posant son regard émeraude dans le sien, Ethan soupira un « Ok » renfrogné. Pourtant, lui-même avait conscience que la priorité était d’abattre cette chose, envers et contre tout le manque d’amabilité de la demoiselle. Retrouvant son sérieux, il décida de la regarder mener son plan. Sa première initiative fut d’éloigner le colosse des tribunes, usant de ses flammes pour attirer son attention, et le dissuader de s’éloigner davantage. Quand la créature s’approcha d’elle, Wild ne bougea pas. La distance entre les deux adversaires diminuait à chaque pas du colosse, jusqu’à ce que la jeune femme n’use de sa magie. Les chaînes de ténèbres jaillirent, entravant les membres du géant. Puis, sa voix résonna, donnant le signal à Ethan. Le jeune homme s’élança aussitôt, esquissant un sourire sarcastique. Quand Wild lui avait demandé de « bouger son cul », il n’avait réalisé qu’elle attendait de lui qu’il déséquilibre un titan. Mais ravalant ses sarcasmes, Ethan fit apparaître son planeur, gagnant de la hauteur grâce à sa moto grisée. Il monta à la verticale, avant de tourner brutalement, faisant soudain face à la tête difforme du géant. Il accéléra. Les mètres entre eux s’amenuisèrent à une vitesse folle. Dix. Cinq. Deux. Son planeur disparu sous son corps, le projetant droit sur le visage du colosse. Il ramena ses mains au-dessus de sa tête, et dans un éclat blafard, une large claymore apparue dans ses mains, pointée vers le bas. Et profitant de la force de son élan, il percuta de plein fouet le visage du monstre, enfonçant profondément sa lame dans le front de la créature. Un hurlement résonna, et la tête du colosse bascula en arrière. Ses pieds étaient entravés par Wild. Une pression, une seule forte pression au sommet de son corps, afin de le faire basculer en arrière. Mais ce n’était pas encore suffisant. Il inspira, cherchant dans ses réserves l’énergie nécessaire pour user de sa magie. Aussitôt, une dizaine de chaînes lumineuses jaillirent hors du sol de l’arène, dans le dos de la créature. Dix chaînes qui s’enfoncèrent comme des pointes dans sa nuque, et tout au long de sa colosse vertébrale. Un nouveau hurlement déchira le ciel. Les chaînes se raidirent avec violence, tractant le corps en direction du sol. Sous ses pieds, Ethan sentit le sol se dérober. Il était en train de tomber.

Récupérant son arme avec une vivacité nouvelle, Ethan jeta un bref regard autour de lui. Sans un mot, un éclat froid dans le regard, il joua de son poignet pour faire tourner sa lame, avant d’entailler profondément l’œil de la créature. Le cri qui s’échappa de cette bouche gargantuesque lui vrilla les tympans, le faisant légèrement vaciller. Déjà, le sol était en train de s’approcher. Alors, il s’élança à toute jambe, et sauta le plus loin possible de la tête mutilée du colosse. Il se réceptionna d’une roulade sur le sol, accusant une nouvelle douleur dans son épaule, avant de se tourner vers Wild.

« Et maintenant ? »

Durant toute cette opération, il avait considéré que la jeune femme avait une idée pour abattre cette créature, une fois plaquée au sol. Mais en posant cette question, il se surprit à douter de cette certitude. Il se tourna alors vers le titan, faisant apparaître un nouveau jeu de chaînes lumineuses. Les mailles d’énergie s’enroulèrent autour de ses membres gigantesque, venant en renfort aux liens de ténèbres qui se trouvaient déjà là. Ils devaient abattre cette créature aussi rapidement que possible, avant qu’elle ne se dégage de leurs liens. Le cœur ? La nuque ? La tête ? Il grimaça. Il ignorait si cette créature était un Sans Cœur, ou un simple géant façonné de ténèbres. Ils ne savaient même pas s’il avait un cœur, des muscles, ou un système nerveux.

« Vise la tête, conseilla-t-il enfin. Ça sera sûrement le plus efficace. »

Sous les soubresauts du monstre, ses chaînes remuèrent dangereusement. Ethan grimaça, mobilisant son énergie pour maintenir la créature au sol. Ce Goliath tout droit sortit des enfers avait une force colossale. Ils devaient faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:30
La bataille des porteurs
Pendant qu’Ethan attaquait le monstre avec force, Wild essayait de maintenir comme elle le pouvait son sort ténébreux. Le colosse se débattait comme un beau diable, comme s’il avait compris ou voulait en venir les deux porteurs. Des gouttes de sueur perlaient le long du front de la porteuse, tandis que sa mâchoire était crispée. Sa concentration était au maximum et elle ne pouvait se permettre de relâcher son étreinte. Si elle se foirait, tous leurs efforts auraient été vains, et il était hors de question pour la demoiselle qu’elle rate là une des occasions d’en finir avec ce monstre assoiffée de destruction. Percutant la tête de la créature, Ethan avait agit avec efficacité, donnant même un coup de main à la demoiselle pour forcer le golem à céder. Après des efforts surhumains, celui tomba enfin au sol dans un cri et un tremblement strident. Éreintée, la jeune femme relâcha enfin la pression, laissant ses liens faire le travail d’eux-mêmes. Profitant que le jeune homme soit encore loin, elle invoqua rapidement son arme, avant de toiser le blondinet tout en s’essuyant le front. Celui-ci semblait quelques peu perdu concernant la nouvelle marche à suivre, ce qui exaspéra Wild qui ne cacha pas celle-ci.

« Quoi ? T’es sérieux là ? Tu ne devines vraiment pas ? »

Pour elle, il était maintenant évident qu’ils devaient accabler la créature de coup pour enfin en venir à bout. Bien sûr, elle ne connaissait toujours pas son point faible, mais au moins, il serait maintenant plus facile à viser. Voyant que le porteur de lumière avait invoqué lui aussi des chaînes afin de mieux paralysée le monstre, l’élémentaliste se mit soudainement à réfléchir. Dans sa tête, elle n’avait aucunement affaire à un sans-cœur. Non, pour elle ce n’était ni plus, ni moins qu’un titan, fait de ténèbres certes, mais son aura n’était pas la même que celle de ses créatures qu’elle avait l’habitude de combattre. Pourtant un doute s’était installée en-elle. Celui-ci, avait-il un cœur où en était-il démuni ? Seul ses assauts, pourraient lui permettre de répondre à cette question et au moment où elle décida de s’élancer, une voix qu’elle ne connaissait que trop bien la stoppa dans son élan. Ethan avait l’air d’avoir lui aussi mûrement réfléchis, mais le conseil qu’il lui donna rendit Awilda particulièrement sceptique. Viser la tête hein ? Honnêtement, elle n’aurait jamais misée sur cette partie. Les membres où le torse lui semblait être une bien meilleure stratégie et comme pour montrer ses pensées elle croisa les bras, semblant réfléchir un instant à la question.

« La tête hein ?… Bon. »

Pourquoi pas après tout. De toute façon elle ne perdait rien à essayer et sans tête sûrement que le titan serait détruit. Arme en main, la jeune femme décida alors de s’élancer sur la créature. Grâce aux chaînes qui le paralysaient, celui-ci aurait sûrement du mal à se débattre avec ses bras, ou du moins, pendant un temps. Et du temps, ils commençaient à en avoir que très peu. Comptant sur l’aide d’Ethan, la porteuse de feu décida de s’attaquer directement à la carotide, laissant sa lame trancher vif et nette à cet emplacement. Sans surprise, des ténèbres s’évacuèrent de la plaie béante et aussitôt, la jeune femme laissa sa lame se teinter de son pouvoir de lumière afin de rendre plus sensible cette partie du colosse. Enfonçant sa lame, la lumière se dispersa alors, se mélangeant avec les ténèbres pour ne former plus qu’un. Visiblement, ce traitement n’avait pas l’air de plaire au golem qui hurla de rage et d’agonie, bougeant la tête dans tous les sens comme pour se débarrasser des nuisibles qui l’attaquaient. Adressant un regard à Ethan, la jeune femme fonça droit sur le front du colosse, laissant sa lame se planter dans cette peau noirâtre tout en essayant de toucher un semblant de système nerveux. La lutte fut acharnée, mais grâce à l’action des deux porteurs, le golem se retrouva sans tête, celle-ci s’était évaporée à cause des attaques répétés. Soupirant de soulagement, Wild s’éloigna du corps du titan de ténèbres. Elle était maintenant prête à poursuivre sa quête dans les enfers, mais après quelques pas, une agitation ne tarda pas à soulevait de la poussière tout en faisant trembler la terre, agitant grandement ses sens. En se retournant vivement, Wild remarque que le colosse sans tête était en train de se relever, usant de ses bras en premier lieu, avant de plier ses jambes pour se mettre debout.

« Vise la tête hein ? C’est peut-être TA tête que je devrais viser ! »

Son regard envers le porteur était mauvais, comme si elle lui reprochait cette idée stupide, mais la situation n’était pas à la dispute, mais à l’action. Pour éviter que le monstre ne se relève plus vite, la jeune femme invoqua à nouveau ses liens, mais à cause de la fatigue, ceux-ci se montrait beaucoup moins efficace que ceux invoquée un peu plus tôt. Pestant entre ses deux, la porteuse de feu se mit alors à réfléchir de nouveau, tout en essayant de soumettre le golem à sa volonté. Il était fait de ténèbres, il craignait donc la lumière. Chacun des deux partenaires étaient fatigués, mais ils devaient leur rester assez de force pour en finir avec cet adversaire redoutable. Il y avait pas de temps de lui trouver un point faible, il fallait l’abattre coûte que coûte, c’était là, l’objectif qu’elle se donnait.

« Eh le blondinet ! On n’a plus vraiment le temps, ni le choix. On possède tout deux un pouvoir de lumière ! Donc le mieux ça serait de s’allier pour en finir une bonne fois pour toute avec cette merde ! Donc on oublie le point stratégique et on cogne un grand coup dans sa face. Tu me suis ? »

De toute façon, le porteur n’avait pas d’autre choix que d’accepter la proposition de Wild. Ils étaient dans une impasse et à moins qu’il ait un autre plan, le reste semblait bien trop ardu pour être effectuée. Le temps s’écoulait bien trop vite, et plus ils en perdaient, plus le colosse risquait de gagner en terrain, il fallait donc l’évincer à tout prix, quitte à s’en retrouver éreintée à la fin de ce combat titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 21:57

La bataille des porteurs
ft. Awilda



La créature enchaînée sur le sol, il était désormais temps pour les deux combattants de frapper de toutes leurs forces. Ignorant l’exaspération dans la voix de Wild suite à sa question, Ethan chercha une solution pour abattre au plus efficacement la créature. Ils ignoraient trop de chose sur cette créature, et pour cette raison, Ethan décida de prendre pour cible l’un des tronçons vitaux indispensables chez la majorité des êtres vivants : la tête. Sans perdre un instant, il partagea son idée à voix haute, tirant une réponse dubitative à sa partenaire. Malgré ses doutes, Wild décida de suivre cette idée, comme un accord tacite passé entre eux. La jeune femme s’élança vers la gorge du titan, droit sur sa carotide. Usant de la même stratégie, Ethan se dirigea vers le côté opposé, tailladant d’une longue plaie verticale la peau noirâtre de la créature. Ces mêmes gerbes de ténèbres jaillissaient des plaies, sans que le porteur ne sache si ses assauts avaient seulement un sens. Pourtant, à force de plaies et de dommages, ils parvinrent à un résultat. La masse semblait diminuer sous les coups, comme on réduit un tas de sable à coup de pelle. Les ténèbres s’élevaient comme des volutes vers les cieux, et dans un souffle saccadé, Ethan porta un ultime coup. Son bras retomba mollement le long de son corps, sa respiration entrecoupée, une chaleur étouffante dans les poumons. Mais déjà, Wild était en train de s’éloigner, sans même un mot pour le porteur. Machinalement, Ethan s’approcha d’elle. Mais à mi-chemin, un bruit lourd résonna dans toute l’arène. Quand il fit volte-face, l’ombre voûtée de la créature avait déjà englouti sa silhouette. La silhouette grotesque d’un corps sans tête. Mais il était là, ses paumes contre le sol, ses jambes prêtes à l’effort. Le visage d’Ethan se décomposa. Près de lui, la voix pleine de reproche de Wild résonna, exprimant sans peine toute sa colère. Croisant son regard noir, Ethan retrouva sa contenance, tentant de se justifier d’une voix légèrement indignée.

« Comment j’étais censé deviner ?! »

La jeune femme fit de nouveau apparaître des liens obscurs pour entraver le golem. Pourtant, ils ne furent pas suffisant pour stopper la créature. Ils devaient trouver une nouvelle stratégie. Abattre ses membres un à un ? Ils manquaient cruellement de forces, et la rage de la créature était telle que s’approcher était un véritable suicide. Il restait bien une solution, mais ils n’auraient alors pas le droit à l’erreur. Ce fut Wild qui proposa cette même idée à voix haute, arrachant un sourire à Ethan. Une seule frappe de lumière, pour faire disparaître les ténèbres. Rien de plus évident. Rien de plus risqué. Réfléchissant une seconde, il posa un bref regard sur le colosse, avant de reporter son attention sur le visage de la jeune femme. Elle était sûre d’elle. Un second sourire passa sur son visage.

« Ok. Je te suis. »

Une seule frappe frontale. Sans un mot, il planta la pointe de sa Keyblade dans le sol, déposant ses deux mains sur le pommeau de son arme. Cherchant sa concentration, Ethan inspira profondément. Une seule chance. Une lumière blanche enveloppa son corps, et au-dessus de lui se forma une sphère d’énergie. Celle-ci s’étira lentement, trouvant une forme effilée et fuselée. Une lance. Il avait donné la forme, l’essence et le socle. Une première pierre à l’édifice.

« Quand tu veux ! »

Sans un mot de plus, il laissa l’énergie se canaliser dans ce trait de lumière. Lentement, le colosse se redressa. Quand il entendit finalement la confirmation de Wild, Ethan expira. Comme un trait décoché avec minutie, la lance fila droit vers son adversaire, perforant violement son buste. Pas un son ne s’échappa de son corps sans tête, seul le fracas sourd de deux corps se heurtant résonnant comme une détonation assourdissant. Une lumière blême éclaira l’arène du Colisée, puis, une déflagration née de la confrontation des deux forces contraires. Usé, Ethan se redressa péniblement, cherchant entre ses paupières entrouvertes une trace de la créature. Rien. Mais quand il baissa le regard, un frisson d’horreur s’empara de lui. Une flaque noirâtre, gorgée de ténèbres. Cette même flaque dont était né le titan. Mais quelque chose de plus étrange encore attira son attention. Une sorte de cordon, comme une veine gorgée d’une étrange brume sombre reliant les restes du colosse à… Quelque chose d’autre. Cette veine s’étirait plus loin encore, allant rejoindre une source hors de portée des deux combattants. Ethan se redressa péniblement, fixant cette anomalie.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc… »

Ils avaient combattu comme des beaux diables. Mais maintenant que le colosse était tombé, Ethan réalisait finalement que le combat ne faisait que commencer. Quelque chose d’autre était à l’œuvre. Une force plus mystérieuse. Immédiatement, il repensa à l’homme aux flammes bleues. Si le titan était son œuvre, alors ce lugubre cordon n’était sans doute pas là par hasard. Ils avaient encore beaucoup à faire, et instinctivement, Ethan chercha Wild du regard. Comme s’il espérait s’assurer de son soutien face aux prochains obstacles qui se profilaient.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 21:50
La bataille des porteurs
Jusqu’ici, les assauts contre le titan avaient été sans grand effet majeur. La tête n’était pas son point faible et il était là, essayant de reprendre des forces pour continuer son objectif premier. La destruction du colisée. Les deux porteurs n’avaient plus qu’une seule solution. Une seule chance à tenter. Cela paraissait fou, voir dangereux, mais c’était là, la seule chose qui semblait assez réaliste à ses yeux. Sûre d’elle, Wild attendait la réponse du jeune Ethan concernant ce plan presque irréalisable. La réponse fut plutôt positive. Il était d’accord, prêt à accomplir ce miracle pour venir à bout du colosse de ténèbres. Elle le laissa donc préparer l’ultime assaut, se concentrant elle-même pour faire appel à toute la lumière dont elle était capable d’invoquer. Elle savait que le porteur était bien plus lumineux qu’elle, aussi, elle préférait n’être qu’une aide supplémentaire pour mieux augmenter la force de cet élément puissant. Quand elle l’entendit parler, elle chargea de nouveau sa magie, envoyant celle-ci sans attendre, rejoindre la sphère lumineuse qui absorba de suite sa propre force.

« Défonce-moi ce machin ! Maintenant ! »

Exténuée, la jeune femme observa alors toute la scène qui se déroula sous ses yeux, incapable de faire plus que ce qu’elle ne pouvait. La sphère s’était transformée en une lance de lumière qui percuta sans attendre le corps du titan de ténèbres, s’enfonçant dans son poitrail avec conviction, avant d’obliger celui-ci à s’écraser contre le sol poussiéreux des lieux. Soudain, une déflagration de lumière se mit à jaillir, tel un feu ardent, obligeant Wild à fermer les yeux pendant un bref moment, avant de pouvoir les ouvrir à nouveau. Le colosse avait disparus, sa carrure ne se trouvait plus sur les lieux, seul quelques filaments de ténèbres semblaient s’échapper vers le ciel, comme pour rejoindre son immensité. Mais en baissant ses yeux grenat, le visage de la porteuse de feu se glaça aussitôt. Le golem n’était plus, c’était un fait, mais à la place, une flaque noirâtre continuait à danser doucement sur le sol, comme la toute première fois que le monstre était apparu. Pestant entre ses dents, la jeune femme venait à présent de comprendre qu’ils s’étaient juste accordé un sursis supplémentaire. Un sursis qui risquait de revenir bien plus fort encore s’il ne faisait rien. Ce n’était qu’une supposition, mais pour Wild, il était hors de question d’attendre de voir si celle-ci s’avérait vrai. Observant d’un peu plus prés la flaque, l’élémentaliste de feu fut bien étonnée de voir un filament, — aussi semblable qu’une veine — servir tel un fil conducteur jusqu’à un endroit qui semblait bien plus éloignée du colisée. Les sourcils froncés, un mauvais pressentiment lui comprimant l’estomac, la demoiselle avait l’impression que tout cela allait la mener droit vers son objectif premier depuis qu’elle avait débarquée ici. Les enfers. Commençant à suivre cette piste, qui était là le seul indice qu’elle avait sous la main, Wild se tourna soudainement vers le porteur de lumière, voyant que celui-ci était déjà en train de la regarder de son regard émeraude. C’était à croire qu’il attendait quelques choses de sa part, chose bien sûr qu’elle n’avait pas envie de lui donner. Posant une main sur sa hanche, elle se mit à soupirer soudainement, le regardant d’un air désespéré, avant de le toiser comme pour le faire réagir.

« Tu comptes faire quoi le porteur ? Te tourner les pouces ? Non parce que moi je compte bouger mon cul et suivre ce petit chemin qui semble vouloir nous indiquer la direction à suivre. Donc ce que tu fais me regarde pas, mais tu devrais peut-être faire ton boulot tu ne crois pas ? »

Son amabilité était toujours la même et bien qu’il s’agissait-là, d’un confrère, Wild ne tenait pas à se montrer plus aimable ou plus sympathique. Au contraire, elle tenait à agir avec ce même naturel dont elle faisait preuve, aussi, elle n’attendit même pas sa réponse, préférant presser le pas pour mieux comprendre ce qu’il se passait et avoir le fin mot de cette histoire. Au fond, Ethan pouvait prendre cela comme une invitation, bien qu’elle fût loin de convenir au niveau du langage et des paroles. Sortant hors du périmètre de l’entrée du stade. La jeune femme observa un bref moment les environs, pour mieux évaluer la situation avec les nombreux survivants du colisée. Heureusement, le nombre de blessée était minime, il y avait eu plus de peur que de mal, ce qui était une bonne nouvelle en soi. Soulagée, Wild tourna aussitôt les talons, gardant les yeux rivés sur son objectif qui lui tendait les bras. Elle se moquait bien des gardiens qui gardaient l’entrée, elle se moquait bien de ceux qui pouvaient l’entraver, maintenant qu’elle était libre de sa corvée, elle était prête à se battre pour son propre combat, celui de repousser les ténèbres, trop florissante sur ce monde lumineux. En tant que porteuse c’était son rôle et elle comptait bien ne pas quitter les lieux tant que celui-ci ne serait pas accompli.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Dim 3 Juil - 18:29

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Durant un bref instant, Ethan s'était imaginé que le combat était terminé. Que ce titan n'était plus que souvenirs, et que le Colisée était hors de danger. Mais quand il avait aperçu cette flaque noire, son sang s'était figée. Cette même surface d'encre qui avait engendré le colosse. Comme si, d'un instant à l'autre, la même créature allait de nouveau s'extirper des profondeurs pour mieux détruire le Colisée. C'était un combat sans fin. Pourtant, Ethan avait aperçu cette veine. Ou plutôt, les deux partenaires de fortune l'avaient aperçues. Elle était comme un cordon reliant cette masse à quelque chose de plus grand, et Ethan était convaincu que ce quelque chose offrait généreusement au titan toute l'énergie dont il avait besoin. Sans un mot, il chercha le regard de Wild. La suite des événements étaient claire pour lui, et il n'avait pas besoin de paroles, simplement d'un regard, d'un accord tacite passé entre eux. Mais Wild ne l'entendait pas de cette oreille, préférant une franchise tranchante et dédaigneuse à la complicité suggérée par Ethan. Durant un instant, le jeune homme se trouva décontenancé, ne s'attendant pas à pareille réaction. Elle allait sérieusement lui faire une leçon ? Ethan la regarda en clignant des paupières, et sans demander son reste, Wild s'éloigna. Le porteur la regarda un instant, et soupira en esquissant un maigre sourire. Mauvais caractère. Mais à défaut d'être agréable, force était d'admettre qu'elle était fiable. Conscient de cette chance, Ethan préféra clore la discussion sur les paroles acerbes de la demoiselle, et progressa à sa suite, s'éloignant du Colisée et de ces décombres. Hors de l'enceinte de l'arène, son regard fut accroché par une silhouette familière. Phil. Regardant Ethan, la bouche ouverte, les bras écartés, le satyre semblait demander des comptes sur la situation. Sans se détourner de son objectif, Ethan hocha l'index en signe de négation, laissant le bouc gesticuler sans comprendre. Il n'avait pas le temps. Car désormais, le temps était un luxe qu'ils ne pouvaient se permettre.

La veine de ténèbres se faufilaient dans une immense porte rectangulaire, dont la surface était similaire à de l'eau. Comme un reflet, une autre réalité dans laquelle il fallait s'enfoncer. Sans même échanger un regard avec Wild, Ethan s'enfonça à l'intérieur. La première émotion qui s'empara de lui fut un froid accablant, comme une sensation de mort partant du creux de son corps, pour mieux se répandre dans ses membres. Un froid terrible et détestable. Puis, l'obscurité le frappa. Dans les tréfonds de ce monde, tout était sombre, lugubre, sordide. Une architecture rocailleuse et terne, comme un univers façonné de pierres, de stalactites et de stalagmites. Seules quelques sphères lumineuses flottaient au loin dans les airs, comme prisonnières dans ces lieux. Tout en s'avançant, Ethan frôla l'une d'elle, et il lui sembla entendre un infime murmure. Une âme ? Contemplant ce tableau sordide, il éleva enfin la voix.

« Les enfers... »

Difficile de trouver d'autres mots pour nommer un tel endroit. Et à dire vrai, c'était précieusement le nom de ce lieu. Les enfers, une terre de mort et d'agonie. Ethan décida de ne pas se laisser emporter par ce lieu sordide, et repéra le filament sombre qu'ils avaient suivi jusqu'ici. Un signe de la tête en direction de Wild, et il dévala les marches menant au coeur des enfers. Mais rapidement, il tomba nez à nez avec une sorte de large porte. Un large cercle était découpé à l'intérieur, laissant passer la veine de ténèbres. Et juste derrière, Ethan ressentait une sorte de masse grouillante, comme une présence ténébreuse en train de s'agiter. Quelque chose les attendait derrière. Peut-être des Sans Coeurs, ou encore une créature des enfers. Il n'en avait pas la moindre idée. Mais soudain, la présence disparue. Un brin d'étonnement dans le regard, Ethan se concentra. Rien.

« On nous observe. Quelque chose veut nous empêcher d'arriver jusqu'au bout. »

Mais si c'était le cas, alors ils allaient dans la bonne direction. Dans un halo, Ethan fit apparaître son arme. Une légère grimace passa alors sur son visage. Peut-être était-ce sa lumière ou les fantômes du passé qui s'accrochaient à lui, mais il avait la désagréable impression d'être diminué en ces lieux. Comme si les enfers refusaient sa lumière, la consumaient à chaque instant. Il inspira profondément. C'était un combat d'un tout autre niveau qu'ils menaient en ces lieux. Pourtant, il n'allait pas renoncer. Aussi, Ethan se prépara à déverrouiller cette nouvelle porte, bien décidé à se frayer un chemin jusqu'au tréfonds des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Ven 8 Juil - 14:23
La bataille des porteurs
Descendant peu à peu les marches qui menaient aux enfers, Wild détailla rapidement les lieux qui l’entouraient découvrant là une terre froide, morte, où chaque courant d’air donnait des frissons détestables semblable à la chair de poule. Les enfers ressemblaient trait pour trait à l’idée qu’elle s’en était faite, bien qu’elle ne se fût pas vraiment attendue à y voir un colisée grandissant et assez animée. Bon elle n’était pas vraiment surprise, car elle n’en avait eu connaissance grâce au centaure qui l’avait abordé, mais elle devait bien avouer que celui-ci faisait grandement tâche dans le décor morbide qui s’y tenait. Bien qu’en y regardant de plus près, il collait parfaitement aux tons de son environnement. Continuant d’observer les lieux, — sans faire grandement attention à son confrère — Wild remarqua un détail qui ne lui échappa aucunement. Dans ses lieux, aucun gardien ne s’y trouvait, pas même une présence hostile qui aurait freiné là, son ascension. Pestant entre ses dents, la demoiselle l’avait senti venir au fond, mais cela ne lui plaisait guère de savoir qu’elle s’était fait utiliser ainsi par un poney avide de vengeance envers un satyre.

« Le sale con. Il vaudrait mieux pour lui que je le recroise pas… »

Ruminant à voix basse pour elle-même, la porteuse de feu décida de laisser cela de côté pour le moment, calmant son énervement pour mieux se concentrer sur son objectif premier. Suivre ce cordon ombilical. Où du moins cette veine, au fond, son nom importait peu, car dans un cas, comme un autre, il était lié au titan de ténèbres. S’avançant donc parmi les sphères lumineuses qui semblaient s’implanter sur son chemin, Wild découvrit son premier obstacle qui n’était autre qu’une porte où la veine semblait passer aisément grâce à une entrée qui lui avait été charitablement offerte. La porte était sombre, et son entrée semblait irrégulière. Une lumière verdâtre semblait l’illuminer comme pour lui donner un air beaucoup plus sombre, mais ce qui intriguait la porteuse ce ne fut pas le design de la porte, non, ce fut la présence qu’elle ressentait de l’autre côté, comme s’ils étaient surveillées par une présence peu recommandable. Fronçant les sourcils, la jeune femme devinait que quelques choses de louche se préparaient, et visiblement cela n’avait pas non plus échappé à son nouveau partenaire qui n’hésita pas à s’exprimer là-dessus. Croisant les bras, Wild continua à observer la porte, soupirant avant de s’exprimer à son tour. Montrant qu’elle ne comptait pas se laisser impressionner par cette simple présence.

« Si cette chose essaye de me mettre des bâtons dans les roues, je me ferais un plaisir de m’occuper de son cas. Et autant dire que ça sera sa fête.»

Car maintenant qu’elle était ici, Wild ne comptait pas faiblir si facilement, bien que depuis qu’elle avait pénétrée en ses lieux, elle se sentait peu à peu affaiblie. Comme si sa force était absorbée par quelques choses de néfaste. Ce n’était pas non plus extrême, mais force et d’admettre qu’elle avait l’impression d’être un peu plus vidée  par cet endroit, que par son précédent combat. Il fallait donc rester sur ses gardes, car visiblement cela ne serait pas la seule chose contre laquelle ils devraient faire attention, bien que le terme "ils", ne lui plaisait guère. Constatant d’ailleurs que le jeune Ethan mettait du temps à ouvrir une bête porte, Wild se mit alors à soupirer, poussant l’adonis sans aucune douceur, tout en ponctuant son geste de sa voix tranchante.

«Raah, pousse-toi ! Sinon demain on y est encore ! »

Sans même lui adresser un seul regard, la porteuse crépusculaire leva alors sa main devant elle, faisant apparaître son épée qui se dressa dans sa main. D’un geste, elle pointa la lame contre la porte, laissant un faisceau lumineux s’extirper de celle-ci pour se déverser sur la fameuse entrée. lUn cliquetis ne tarda pas à se faire entendre avant que la porte ne s’ouvre d’elle-même, invitant les deux porteurs à continuer ainsi leur périple. En agissant ainsi, Wild venait de dévoiler son identité, mais cela lui importait tant la lenteur d’Ethan commençait à l’irriter intérieurement. Elle n’avait pas envie de perdre plus de temps, aussi, elle avait préféré prendre les devants. Comme on le dit souvent, "on n’est jamais mieux servis que par soi-même ".  

« Tu ne serais pas un peu lent d’esprit toi ? M’enfin, perdons pas de temps si tu veux bien. »

Elle ne s’occupa ni de sa réaction, ni de ce qu’il avait à lui dire, préférant amplement lui emboîter le pas, comme pour prendre les choses en main. La présence ténébreuse qu’elle avait ressentit un peu plus tôt ne semblait pas refaire surface. C’était comme si elle avait disparus ou comme si elle n’avait jamais été existante. Fronçant de nouveau les sourcils, Wild avait un mauvais pressentiment. Cela lui paraissait bien trop facile, mais après tout, elle n’était pas au bout de leur peine, car le cordon avait l’air de s’éloigner encore et encore, s’étendant le long d’un couloir interminable qui semblait peu inspirant. Les ténèbres semblaient beaucoup plus forte, s’intensifiant à chacun de ses pas et plus ils plongeaient dans cet au-delà, plus elle sentait que ses forces s’amenuisaient, comme si on s’amusait à lui aspirer le peu de lumière qui lui restait en son cœur.

« J’aurais dû m’en douter. Au cœur des enfers, la lumière y est affaiblie… Tu ferais mieux de faire gaffe blondinet, de nous deux, c’est toi la meilleure proie. »

Adressant un sourire ironique et moqueur, Wild osa enfin lui jeter un regard se montrant pour la peine un peu plus aimable, du moins en surface, car intérieurement, elle n’avait pas envie de faire ami-ami avec ce porteur de lumière. Pour le moment ils n’étaient que partenaires, ce qui lui semblait bien suffisant comme statut à ses yeux.  

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Dim 10 Juil - 11:49

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Pour vaincre définitivement le titan, ils n’avaient d’autre choix que de plonger dans les enfers. Ils descendirent une longue série de marches et débouchèrent dans un grand hall, une vaste grotte bordée par le flot des âmes. Pourtant, Ethan préféra ignorer cette atmosphère sordide et étouffante. Il avait conscience que le temps était devenu une denrée précieuse, et se hâta de suivre l’artère de ténèbres qui plongeait dans les entrailles de ces lieux. Rapidement, ils tombèrent nez-à-nez avec une épaisse porte de pierre, zébrée de lignes vertes. La veine était incrustée au travers, comme si ce bloc massif n’était rien d’autre qu’un obstacle destiné à ralentir leur progression. Mais ce ne fut pas ce qui inquiéta le plus Ethan. Ce qui attira son attention fut cette présence derrière la porte, comme une entité ténébreuse qui disparue dans les secondes qui suivirent. Ils étaient surveillés. Conscient des enjeux, il fit part de ce constat à Wild, sa partenaire de fortune. Mais la demoiselle ne sembla pas inquiète le moins du monde, bien décidée à faire passer un mauvais moment à toute créature en travers de son chemin. Un sourire passa sur les lèvres d’Ethan, qui se concentra alors sur cette porte. Grâce à sa Keyblade, il était capable de faire céder cette serrure. Pourtant, quand il fit apparaître son arme entre ses doigts, il réalisa combien sa lumière semblait faible depuis son entrée dans les enfers. Ce sombre tombeau était en train de drainer ses forces. C’était comme si sa lumière était devenue une flamme, tentant de brûler même privée d’oxygène. Son visage devint plus sérieux, réalisant la gravité de la situation. Mais l’arrachant brutalement de ses pensées, il sentit la main de Wild le pousser en arrière, se plaignant de sa lenteur. Stupéfait, Ethan la regarda, sur le point de protester. Mais il se ravisa, conscient que de toute façon, elle serait incapable de briser une porte pareille. Mais quand elle pointa son épée en direction de la porte, Ethan ouvrit de grands yeux surpris. Ce n’était quand même pas… Et pourtant, le halo de lumière si familier s’échappa de cette épée, percutant la porte. Et ce même bruit de serrure retentit à ses oreilles. Cloué sur place, la bouche grande ouverte, il regarda Wild durant quelques secondes. Une porteuse ?! Malgré l’air ahuri d’Ethan, la seule réaction de Wild fut de le traiter de lent d’esprit, avant de s’enfoncer dans les galeries des enfers. « Mais… Enfin… C’est pas… » bredouilla-t-il, trop stupéfait pour organiser le cours de ses pensées. Une porteuse… Il avait du mal à avaler la nouvelle. Et autant dire que le caractère de la demoiselle n’allait pas l’aider à se faire à cette idée. Il inspira profondément, digérant péniblement l’information, et décida de suivre la jeune femme avant que celle-ci ne s’agace de le voir rester immobile.

Ils progressèrent dans un long tunnel, une sorte de galerie souterraine creusée dans la roche. Cette sensation d’obscurité attenante aux enfers était de plus en plus en saisissante, et Ethan avait conscience que la menace était de plus en plus proche. Poursuivant la marche, Wild ne tarda pas à commenter les effets des enfers sur la lumière, mettant en garde Ethan contre sa faiblesse en ces lieux. Le jeune homme se contenta de lever un œil, constatant le regard grenat de Wild, et son sourire plein d’ironie. Pourtant, il ne commenta pas, trop occupé à ruminer ce qu’il savait déjà.

« Quand je pense que tu es une porteuse… Tu aurais pu le dire avant, grogna-t-il pour lui-même, vexé de ne pas s’en être aperçu plus tôt. C’est pas comme si on courrait les rues. »

Il soupira légèrement, puis reporta son attention sur les souterrains. Quelques flammes bleues dansaient contre les murs, comme des flambeaux guidant les âmes le long de ce labyrinthe. Ils débouchèrent finalement sur une salle circulaire parfaitement vide, et en poursuivant vers le prochain couloir, Ethan fut attirée par les couleurs verdâtres qui se dégageaient des lieux. Alors, il se retrouva dans une pièce comme aucune autre. C’était une immense salle, seulement pourvu de plateformes de reliées par d’étroits ponts naturels. Mais en s’approchant du bord, il distingua distinctement ce flot étrange et terrifiant en contrebas. Comme un siphon vert, où étaient emprisonnées les âmes des morts. S’ils tombaient, jamais ils n’en ressortiraient.

« C’est bizarre… C’est trop facile. Pas de Sans Cœurs, pas de monstres… Quelque chose ne tourne pas rond, il se tourna brièvement vers Wild, fais attention en traversant. »

Et trouvant son courage, Ethan progressa sur l’étroit passage. Le chemin sinueux et étroit semblait grimper vers une zone plus haute, et en regardant bien, tout au bout de ce long pont au dessus des âmes, Ethan distingua une entrée vers la prochaine salle. Mais soudain, une énergie sombre attira son attention. Une aura ténébreuse se manifesta, et au milieu du chemin, Ethan distingua un petit vortex de ténèbres d’où apparu un Sans Cœur. Un Rondouillard. Le jeune homme comprit aussitôt, et hurla un « attention ! » pour prévenir Wild. Mais déjà, la créature sauta sur place. Le poids de son corps s’écrasant lourdement sur le sol fit trembler la structure, et Ethan dû se pencher sur lui-même pour garder son équilibre. Il entendit distinctement quelques pierres un peu trop fragiles se détacher du pont, et tomber dans le gouffre des âmes. Mais déjà, le Rondouillard sauta de nouveau, provoquant un nouveau tremblement. À cette distance, et sans sa magie de lumière, il aurait bien du mal à l’abattre. Machinalement, il transforma sa Keyblade en arc, et décocha une flèche. Mais le trait de lumière sembla bien fade, et n’écorcha pas le moins du monde le ventre démesuré de la créature. Aucune chance, encore moins en frappant de front. Ils devaient contourner.

« Merde… On va devoir s’approcher si on veut l’arrêter. Accroche toi bien ! »

Et sans attendre, Ethan s’élança. S’ils tombaient, ils pourraient toujours user de leurs planeurs pour éviter une chute mortelle. Durant un instant, Ethan songea à l’utiliser sans plus attendre, pour rejoindre plus rapidement cette créature. Mais son inconscient lui susurra que c’était une mauvaise idée, que ne pas se plier aux règles des enfers allait se retourner contre lui. Il progressa donc, et manqua de perdre l’équilibre quand une nouvelle secousse ébranla le sol. Il était trop près du bord, et à chaque mètre franchit, les secousses gagnaient en ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 19:03
La bataille des porteurs
Exaspérée par la lenteur de son confrère, Wild avait préféré prendre les devants, ouvrant la porte grâce à sa propre keyblade déguisée en arme. Elle savait qu’en faisant cela, elle risquait de se dévoiler plus encore, mais pour l’heure, son identité avait beaucoup moins d’importance que la menace qui les guettaient. Et sans même laisser le temps au jeune homme de digérée plus explicitement la nouvelle, elle préféra continuer de façon à ne pas perdre plus de temps que nécessaire. Plus ils s’enfonçaient dans les enfers, plus la jeune femme pris conscience de l’affluence de l’environnement sur leur propre capacité, remarquant que la lumière pêchait dans cet élément fait de mort et de ténèbres. Mettant en garde son partenaire de fortune contre le danger de ses lieux. Wild se permit d’user d’ironie tout en se doutant bien qu’au fond, le jeune homme avait conscience des maux qui pesaient sur lui. Mais au lieu de répondre à sa remarque peu engageante, le blondinet opta d’avantage pour revenir sur le sujet de son statut, semblant même faire la moue, comme s’il était vexé de ne pas avoir été prévenu à l’avance. Soupirant longuement d’un air désespéré, Wild posa sa main sur sa hanche comme pour accentuant son côté autoritaire et sévère. Son regard Grenat s’était littéralement plongée dans les yeux émeraude du porteur — sans aucune pudeur —de façon à mieux capter son attention, pour mieux lui faire avaler sa franchise déconcertante.

« Et bla et bla et bla. Ça aurait changé quoi que je te le dise au fond ? À faire des présentations aussi débiles du genre : "Salut je suis une porteuse ! En quoi toi aussi ? Mais c’est trop bien ! Devenons ami pour la vie puisqu’on est pareil ! " » Pour rendre la situation plus ridicule encore, Wild avait adopté une petite voix fluette, de façon à mettre en avant sa moquerie acerbe, avant de reprendre son sérieux. « S’te plait épargne-moi ça ! C’est ridicule, puis bon qu’est-ce que ça t’apporte de savoir ce que je suis ? Ce n’est pas parce que je l’ai vu pour toi que ça à illuminée ma journée ! Donc si tu le veux bien, j’aimerais pas perdre de temps en enfantillage et suivre cette satanée veine. »

Elle se moquait bien de savoir si ses paroles vexaient ou non le jeune homme, après tout, ses états d’âmes elle s’en foutait royalement. Tout ce qu’elle voulait, s’était mettre les choses au clair, de façon à ce que le porteur de lumière ne revienne pas dessus. Pourtant, elle devait bien avouer qu’il avait raison sur un point, il était plutôt difficile en général de trouver d’autres confrères AKM, mais c’était pas comme si Wild s’en souciait vraiment. Après tout, elle avait conscience que chacun avait une mission à accomplir, aussi, elle n’avait pas envie de s’amuser à courir derrière chacun d’eux pour faire ample connaissance. Suivant donc la ligne directrice qui s’étendait plus profondément dans ses couloirs sombres, la porteuse crépusculaire ne pouvait s’empêcher d’être sur ses gardes, admirant chaque recoin un peu trop sombre, chaque détail qui lui paraissait suspect. Depuis qu’ils avaient pénétrée un peu plus loin dans les enfers, Wild n’avait aucunement ressentis la trace des ténèbres et encore moins celle de cette présence qui pourtant avait l’air menaçante, prête à les empêcher de passer.  Cela était intriguant en plus d’être inquiétant, mais ce qui l’était encore plus, c’était la pièce à l’allure macabre dans lequel elle et Ethan avait atterrit. En observant la salle, Wild avait l’impression d’avoir atterrit dans une grotte grotesque ou seuls des chemins étroits et des ponts pouvaient leur permettre de passer à la salle suivante, hormis cela, il fallait bien avouer que le décor en contrebas avait de quoi glacer le sang. En regardant du haut de sa plate-forme, — s’approchant non sans peine du bord —, l’élémentaliste de feu put apercevoir qu’en contrebas, se trouvait un siphon verdâtre qui semblant s’enfoncer loin dans les tréfonds du néant. Ce qui percuta le plus à ses yeux, ce n’était pas vraiment le siphon en lui-même, non, s’était ses âmes agonisantes qui semblaient s’enfoncer elle aussi, comme dans un manège accablant, hurlant leur détresse et leur désarroi, comme si elles espéraient un dernier miracle. Fermant un bref instant les yeux, Wild décida ne pas se préoccuper de cela, préférant calmer son cœur qui semblait s’agiter. Elle avait conscience qu’il ne s’agissait pas là de fantôme, mais elle n’avait pu s’empêcher de ressentir une certaine angoisse, qu’elle dissimula sans mal, alors qu’elle entendit la voix du jeune Ethan. Celui-ci partagea fortement son ressentis, ne se gênant pas pour se montrer avenant envers la demoiselle qui soupira aussitôt. Ce que Wild détestait plus que tout au monde, c’était qu’on se préoccupe de sa personne alors qu’elle était apte à s’en sortir par elle-même. Elle n’avait besoin de l’aide de personne et encore moins d’un confrère porteur de Keyblade qui se prenait pour un chevalier servant.

« Tu te prends pour mon vieux ou quoi ? Je sais quand même traverser un pont merci. » Et comme pour lui prouver ses dires, elle passa alors devant lui, râlant quelques instants avant de confirmer les doutes d’Ethan. « Moi ce qui me plait pas, c’est que depuis la porte, nous n’avons plus aucune nouvelle de cette présence qui nous observait. À mon avis, on ne va pas tarder à en avoir des nouvelles...»

Et elle ne croyait pas si bien dire, car aussitôt qu’ils s’approchèrent de leur objectif commun, une aura ténébreuse ne tarda pas à faire son entrée, laissant la créature s’échapper de son vortex, montrant qu’il s’agissait là d’un Rondouillard. À peine avait-il fait son apparition, qu’il ne se fit pas prier pour sauter haut dans les airs, atterrissant avec véhémence pour mieux faire trembler le sol, de façon à déstabiliser ses adversaires, ou du moins, — de ce que Wild avait l’air de comprendre, — de les faire tomber dans les tréfonds de l’au-delà. Pour ne pas perdre l’équilibre, et garder un semblant de stabilité, Wild se pencha rapidement en avant de façon à mieux garder un poids constant dans tout son corps, mais c’était sans compter la férocité du sans cœur, qui tenait réellement à abattre lâchement ses ennemis sans le moindre effort. Invoquant rapidement sa keyblade, Wild profita d’un moment de répit pour plonger la lame de son épée dans le sol, avant de lever brièvement les yeux vers Ethan qui semblait essayer tant bien que de mal d’attaquer leur ennemi commun, mais sans réel succès. Voyons son cuisant échec, Wild pesta grandement, remarquant que le jeune homme n’avait presque plus de force au niveau de sa magie de lumière. Il était complètement affaibli à cause de l’endroit et en entendant ses paroles, Wild s’insurgea, voulant le stopper dans sa folie furieuse.

«  Eh oh ! Attends ! Tente de rien de débile ! Eh ! Putain j’y crois pas ! »

En le voyant s’élancer, Wild soupira férocement, laissant son épée plantée dans le sol avant de le suivre le jeune homme à son tour. Elle avait un mauvais pressentiment, et plutôt que d’être une observatrice, elle préféra agir avant qu’il ne soit trop tard. Non pas pour aider Ethan à battre Rondouillard, non, elle essayait plutôt de s’élancer pour arrêter le jeune homme dans sa douce folie, consciente qu’il risquait plus de risquer sa vie contre chose. Sentant qu’une nouvelle secousse était en train de la déstabiliser, Wild invoqua de nouveau son épée qu’elle planta avidement au sol, se servant de celle-ci pour reprendre de nouveau appui de façon à continuer sa route pour mieux  venir à l’aide du jeune homme, qui commença à basculer vers le point de non retour. Attrapant son bras avec force, Wild remarqua qu’elle était à son tour happée par cette secousse qui semblait vouloir les attirer vers le contrebas. Ils étaient près du bord, beaucoup trop près et la porteuse en avait plus que conscience. Alors, sans même prendre le temps de réfléchir une seule seconde, elle invoqua ses liens de ténèbres se servant d’eux pour se faire happer vers le centre de la plate-forme où ils trouvaient de façon à sauver leur vie et de leur éviter le pire qui était la mort. La force des liens étaient tels qu’ils s’étaient retrouvés à terre, leur permettant de souffler un peu malgré les secousses qui ne cessaient.

« Non mais tu es stupide ou quoi ? Au lieu de te préoccuper de ma petite personne, tu ferais mieux te sauver ton propre cul !  Si tu veux te suicider, tu seras gentil de faire ça ailleurs que sous mes yeux ! J’ai pas envie d’avoir la mort d’un inconnu sur la conscience ! »

Ironique et tranchante, Wild restait tout de même sérieuse. Même si elle était peu aimable et pas prompte à se lier d’amitié avec qui que ce soit, elle n’en était pas pour autant un monstre. Il était hors de question qu’elle laisse une personne se saboter d’elle-même, ni se faire blesser alors qu’elle était dans les environs. Son rôle était aussi de protéger les autres, qu’ils soient porteurs ou non. Les secousses continuaient de plus belles, faisant trembler dangereusement le sol qui semblait ne pas aimer ce traitement beaucoup trop intensif. Observant le sans cœur qui leur barrait la route, Wild invoqua de nouveau son épée, dans les mains avant d’essayer de se relever tant bien que de mal. Elle avait une idée et dans son esprit, seul le planeur pouvait leur permettre d’avoir l’avantage sur la situation. Prenant position, la porteuse fit un effort considérable pour tenter de se tenir sur ses jambes, avant de se préparer à lancer sa keyblade dans les airs.

« Toi tu perds rien pour attendre ! » Commençant à prendre de l’élan la jeune femme s’apprêta à faire appel à son transport, quand des flammes bleues apparurent sans prévenir, enveloppant un bref instant sa main dans crépitement furieux, tout en l’obligeant à échapper un cri de douleur qu’elle ne pouvait contenir. « Argh ! Bordel c’est quoi ça ? » Pendant un bref instant, elle sentit cette présence particulière qu’elle avait ressentie au colisée, celui de l’homme bleuté qui avait justement empêché Ethan d’attaquer la masse noire. « Tsss, si tu crois que tu peux nous arrêter indéfiniment… Tu te fourres le doigt dans l’œil. »

De nouveau, le sol trembla plus fortement que les fois précédentes, faisant cette fois perdre définitivement l’équilibre à Wild qui tomba nette sur son fessier, lui arrachant un râle de douleur. Ils étaient ainsi, piégés comme des rats, incapables d’utiliser leur capacité au maximum. C’était frustrant, pourtant la jeune femme ne comptait pas se laisser tuer ainsi sans même chercher un moyen de se battre plus vaillamment. Observant longuement le sans cœur qui lui faisait face et ses alentours, la porteuse crépusculaire pris soin d’analyser chaque zone qui pouvait l’aider dans son ascension, trouvant rapidement un plan qui, elle l’espérait, les aiderait à s’en sortir.

« La lumière ne marche pas ici. En revanche, les ténèbres et le feu oui… » Elle regarda cette fois sa main, fermant brutalement le poing, avant de lever son regard vers son partenaire d’infortune. Il fallait qu’elle tente le tout pour le tout et au vu de l’état de celui-ci, elle savait qu’elle ne pouvait lui en demander trop. « Bon écoute, je sais que tu risques pas d’apprécier, mais va falloir que tu me fasses confiance sur ce coup-là ! Je veux pas dire, mais t’es un peu inutile pour le coup vu que tu as l’air de ne gérer que la lumière en élément, et le temps que tu t’approches de ce gros balourd, tu seras six pieds sous terre. Alors laisse-moi faire, je gère ! En attendant essaye de t’accrocher.»

Dés que le sans cœur eut finis de faire vrombir la plate forme, Wild en profita alors pour s’élancer sans attendre, ne quittant pas un seul instant son adversaire des yeux. Quand elle le vit sauter, elle se pencha alors en avant de façon à prendre plus de vitesse dans sa course, calculant avec précision de ses yeux, le moment de l’impact de celui-ci au sol. Avant que le sol ne se mette à trembler, la porteuse se mit alors à sauter à son tour, évitant ainsi les tremblements qui avaient pour effet de la déstabiliser. Elle continua ainsi son ascension, jusqu’à se trouver non loin du gêneur, qui n’avait pas l’air d’apprécier l’avancer fulgurante de la demoiselle, et aussitôt qu’elle fut près de lui, il décida de changer ses plans pour l’attaquer, ce qui eut pour effet de rendre le sol complètement stable, tout en faisant gagner des minutes de tranquillité aux deux porteurs. Ayant peu d’espace pour éviter ses assauts brutaux, Wild essaya de reculer pour le mieux, mais rapidement, elle se fit acculer par les assauts de son adversaire, ce qui la déséquilibra tout en l’obligeant à tomber hors de sa zone de confort. Alors qu’elle sentit le vide dans son dos, une masse de ténèbres de tarda pas à faire son apparition derrière le sans cœur, répondant à l’appelle de sa maîtresse tout en s’élevant dans une rapidité exemplaire pour attraper le poignet de la demoiselle l’attirant avec force vers le pont pour lui éviter ainsi une mort certaine. Ne se laissant pas le temps de se réceptionner convenablement, ni de reprendre le fil de ses émotions, Wild invoqua sa keyblade qui répondit immédiatement à son appel et sans attendre, dans un geste d’une dextérité experte, la porteuse crépusculaire asséna plusieurs coups dans le dos de son ennemi, dressant de son autre main libre un mur de flamme devant lui, pour lui empêcher toute tentative de fuite. À force d’assauts répétitifs de son assaillant, le Rondouillard fut dans l’incapacité à continuer le duel, laissant son corps retomber sur le sol avant de s’évaporer dans une masse de ténèbres grouillante, libérant en même temps un cœur qui s’envola dans les airs, hors de la surface des enfers. La respiration saccadée, son cœur battant à cents à l’heure, Wild soupira enfin de soulagement, laissant sa keyblade disparaître pour faire face à son confrère. Comme à son habitude, elle ne lui adressa ni sourire, ni regard complice, préférant même lui tourner le dos comme pour éviter du blabla inutile.

« Maintenant qu’on est tranquille continuons. On a assez perdu de temps comme ça.»

Elle se tourna alors vers les portes, dont elle s’approcha sans attendre. Elle ne savait pas ce qui les attendaient dans cette pièce suivante, ni même si celle-ci était leur destination finale. Tout ce qu’elle savait, c’était que la veine continuait son cheminement jusqu’à celle-ci, montrant ainsi la marche à suivre. Arrivant auprès de la porte, la jeune femme remarqua que celle-ci ne comportait aucune serrure, semblant ne montrer aucune résistance ce qui était plutôt louche à ses yeux. Attardant cette fois un regard vers Ethan, la porteuse crépusculaire, attendit un geste de sa part, avant d’ouvrir la porte, pénétrant ainsi dans un repère qui semblait être la salle d’un trône lugubre. Bien que le décor semblait plutôt simpliste, la pièce comportait néanmoins quelques meubles dont un bureau ou semblait reposer une urne. En regardant de plus près, la porteuse remarque que le cordon entourait celle-ci avant d’être plongée dans la seule ouverture quelle comportait. Intriguée, Wild montra d’un signe de tête à son confrère ce qu’elle avait découvert, avant de regarder les alentours de ses sourcils froncés. Elle le sentait, quelque chose ne tournait pas rond dans cette pièce et elle avait la sale impression d’être observée. Sauf que rien ne semblait se manifester. Regardant de nouveau l’urne, la jeune femme regarda celui-ci sous toutes les coutures, avant de prendre un air de réflexion. Cela lui paraissait  trop facile, à tel point, qu’elle n’avait pus s’empêcher d’en faire prendre conscience son partenaire.

« Visiblement cette urne est la source de tous nos malheurs. Je sais pas ce qu’il se trame, mais si c’est le cas nous devons détruire cet objet. Bien que je le sens venir gros comme une maison que ça sera pas aussi simple. Tu ne trouves pas ça bizarre toi que ça nous soit servis comme ça sur un plateau d’argent ? »

C’était évident il y avait là, un piège, mais même si c’était le cas, il devait trouver une solution à leur problème, ne serait-ce que pour éviter le titan de ténèbres de revenir saccagée le colisée. Mais quelle était la décision à prendre ? Fallait-il détruire le vase avec un risque d’avoir un problème plus grand encore ? Ou au contraire fallait-il laisser tout cela ainsi et se battre contre le titan encore et encore jusqu’à la mort ? Au fond la décision n’était pas difficile à prendre, il fallait juste se préparer à une éventuelle ruse de la part du créateur de cette chose.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:33

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Quand Wild daigna enfin lui donner une explication au sujet de son statut de porteuse, Ethan regretta presque ses reproches. Ce n’était pas comme si la demoiselle était du genre à s’excuser, et pour bien le faire comprendre à Ethan, elle ne manqua pas de souligner combien il aurait été vain, futile et superficiel pour elle de se présenter en tant que porteuse. Malgré cette visite en enfers, ses mots n’avaient pas perdu une once de tranchant. Conscient que la jeune femme avait raison, Ethan se contenta de remuer en main de gauche à droite, comme pour faire disparaître au plus vite cette conversation désagréable, ponctuant d’un « D’accord, d’accord. » évasif soupiré entre ses dents. Puis, ils continuèrent à avancer, atteignant le pont surplombant le siphon des âmes. Un endroit abominable et sinistre, comme si un tourbillon emportait les âmes dans une éternelle chute vers le néant. Les mises en garde d’Ethan firent à nouveau bougonner Wild, et en l’écoutant se plaindre, le jeune homme se demanda s’il avait entendu autre chose que des grognements et des reproches sortir de sa bouche. Un doute s’empara de son esprit, rapidement chassé par l’urgence de la situation. Ils s’engagèrent ainsi sur le pont, mais furent bientôt en proie à un Sans Cœur : un Rondouillard dont les sauts faisaient trembler la structure. Ils risquaient de tomber à la moindre avancée, et une vaine tentative d’Ethan lui prouva bien vite que ses assauts n’étaient pas suffisant pour vaincre la créature. Ils devaient s’approcher. Obsédé par cette idée, Ethan s’élança, ignorant les protestations de Wild. Il passa quelques mètres, surmontant les secousses, se rapprochant de son objectif. Et puis, il perdit l’équilibre, se rapprochant dangereusement du bord. Il était beaucoup trop proche. Pourtant, il sentit une main agripper son bras. Il sentit son corps basculer vers l’arrière, mais une nouvelle secousse compliqua la tâche. Ils allaient tomber. Ethan serra les dents, prêt à faire apparaître son planeur, quand des liens de ténèbres enveloppèrent soudain son corps. Il tomba brusquement en arrière, sauf, loin du précipice. Il inspira profondément, retrouvant contenance, avant d’entendre les reproches de Wild. Il avait été trop téméraire. Il en avait conscience, mais cette sensation d’impuissance était détestable. Pourtant, il avait déjà sa petite idée sur le commentaire de Wild s’il se risquait à pareils aveux. Mais elle avait raison : il était en train de lui causer des problèmes. La demoiselle se redressa, tentant alors de faire apparaître son planeur. Comme Ethan l’avait supposé, elle ne parvint pas à faire apparaître son arme, immobilisée par des flammes bleues étrangement familière. S’il était tombé, il n’aurait pas été capable de faire apparaître son planeur pour remonter. Cette idée ancrée dans son esprit, il reconsidéra son comportement, et retrouva ce calme impartial qui lui était propre en temps normal. Il avait besoin de garder la tête froide.

Bien décidée à trouver un plan, Wild souligna que la lumière était inutile dans les enfers, contrairement aux ténèbres et aux flammes. Silencieux, Ethan comprit ce à quoi elle était en train de faire allusion. Mais Wild ne se priva pas pour autant de lui remémorer à quel point il était faible en ces lieux, lui demandant de la laisser gérer la situation. Pourtant, elle avait raison : il était dans l’impasse, contrairement à elle. Il inspira profondément, et céda. « Ok. » répondit-il simplement, sans chercher à faire dans les encouragements. Il devrait bien lui faire confiance pour cette fois-ci. La jeune femme s’élança, vive et agile, et Ethan la regarda s’éloigner. Puis, il s’élança à son tour, préférant s’immobiliser à chaque saut du Rondouillard. Sans magie ni planeur, il aurait bien du mal à se rattraper en cas de chute. Il devrait avancer plus doucement, et s’accrocher solidement à chaque secousse. Ce qu’il fit. Rapidement, Wild parvint à gagner son adversaire, engageant enfin le combat. Les secousses s’arrêtèrent, et Ethan s’élança à toute jambe. Pas question d’attendre au loin. Il la vit manquer de tomber, son cœur s’arrêtant, avant de constater que ses pouvoirs de ténèbres lui permettaient de ne pas plonger dans les abysses. Elle était douée. Et bientôt, le Sans Cœur s’écroula, libérant enfin le chemin vers les tréfonds des enfers. Ethan arriva à sa hauteur, et sans le moindre égard pour lui, elle décida de ne pas perdre plus de temps. Le jeune homme soupira haut et fort, avant de regarder son dos qui s’éloignait. Dans un sourire, il songea encore une fois que cette femme avait un fichu caractère.

Ils pénétrèrent dans une toute dernière salle. La veine était juste là, plongeant dans une étrange urne disposée en évidence. Un trône lugubre, une plateforme centrale en guise de bureau… Mais surtout, pas la moindre présence. La salle était vide, et pourtant, il était convaincu que quelqu’un était en train de les épier. Il en avait la certitude. Bientôt, Wild lui fit part des mêmes impressions. C’était bien trop facile. Comme si les enfers avaient été sans surveillance, comme s’il suffisait désormais de briser cette jarre. Et durant un instant, Ethan songea que si Wild daignait lui demander son avis sur la question, la situation devait être vraiment très étrange.

« Ouais… C’est pas normal. On va forcément s’attirer des problèmes. Il inspira, conscient de la situation. Mais on n’a pas le choix. Si on ne la détruit pas, on ne pourra pas battre le titan. »

Machinalement, il porta son attention dans le regard grenat de Wild, pensif. Ils n’avaient pas le choix. C’était une évidence, et tergiverser était une perte de temps. Un temps trop précieux pour être gâché. Durant quelques secondes encore, Ethan chercha une alternative, un moyen de contourner le problème. Sans succès.

« Tiens toi prête, conseilla-t-il alors, avant de se rapprocher de l’urne. Le bras le long du corps, son arme se matérialisa dans sa main. On a pas le choix. On est en train de perdre du temps. Prépare toi, on a intérêt de filer d’ici très vite. »

Il leva son bras au-dessus de sa tête, et quand son bras s’abattit, l’urne d’argile se brisa avec fracas. Une fumée épaisse et noire éclata au visage d’Ethan, et malgré une violente quinte de toux, le porteur parvint à s’extirper de la pièce. La salle du trône était noyée dans un brouillard opaque, et en regardant autour de lui, Ethan constata que sa vision était trouble. Son corps était lourd, pesant, et ses pensées confuses. Du poison ? Une grimace sur le visage, il regarda brièvement Wild, avant de reporter son attention sur le pont. Ils devaient descendre. Mais soudain, une nuée de points noirs apparu de nulle part. Les portails de ténèbres. Les Sans Cœurs s’en extirpèrent, grouillant dans les enfers comme des abeilles dans une ruche. En un instant, les enfers venaient de retrouver leur vrai visage. Ils allaient être contraint de s’enfuir, et très vite. Mais derrière lui, il sentit quelque chose bouger. Et quand son regard tomba sur la chose en question, son sang se figea.

« La fumée… Wild ! Grouille toi ! »

Le brouillard était en train de se répandre comme un nuage, s’arrachant de la salle du trône pour se répandre dans les enfers. Les Sans Cœurs. La fumée. Le titan. Son cœur s’accéléra, l’adrénaline battant dans ses tempes comme une série de détonations. Vite. Ils devaient faire très vite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:49
La bataille des porteurs
Ils étaient là, dans cet endroit étrange qui semblait être le repère du maître des lieux. La décoration était simpliste au possible et seule cette urne avec la veine semblait se détacher du reste. Comme si elle avait été mise en évidence pour attirer les porteurs dans un piège infâme. Trouvant cela anormale, Wild ne tarda pas à donner son avis sur la situation à Ethan, préférant lui faire prendre conscience de ce qui risquait de les attendre si jamais il détruisait cette urne. Bien que le danger semble être grand, le porteur de lumière semblait déterminer à en finir avec ce titan de ténèbres et la seule solution qu’ils avaient, été ce vase qui semblait ne faire qu’un avec la créature. Comme s’il s’agissait là de son propre cœur. Au fond, Wild savait qu’il n’y avait pas d’autre solution, et elle avait beau réfléchir encore et encore, rien ne venait lui donner entière satisfaction pour régler cette situation fâcheuse. Il fallait donc se faire une raison et risquer le tout pour le tout, quitte à se préparer à un éventuel assaut de par de monstre de l’au-delà. Invoquant sa keyblade, Wild hocha brièvement la tête quand Ethan lui demanda de se tenir prête. Elle ne pouvait s’empêcher néanmoins de regarder longuement la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Cette sensation d’être observée ne semblait pas vouloir la quitter, c’était comme si ses yeux invisibles attendaient la moindre inattention de leur part pour agir. Soudain, un bruit de porcelaine brisée attira son attention et en se tournant vers son partenaire, Wild remarqua que celui-ci était enveloppé d’une fumée noirâtre et étrange. « Qu’est-ce que c’est que… ? » En voyant l’état de son partenaire, Wild ne tarda pas à sortir de la pièce en compagnie du jeune blond, profitant d’être enfin à l’extérieur de celle-ci pour tapoter le dos de son comparse de façon à l’aider à mieux expulser le gaz qu’il venait d’ingérer.

« Évite de crever ! j’ai pas trop envie de remonter un cadavre à la surface. »

Usant d’ironie pour ne pas montrer son inquiétude, Wild espérait que ce gaz n’était pas aussi nocif qu’il y paraissait, mais en voyant les agissements de son partenaire de fortune, elle doutait que celui-ci fasse voir un monde agréable en couleur. Soudain, alors qu’elle allait pour traverser le pont, Wild constata que divers portails de ténèbres étaient en train de s’ouvrir de toute part dans les enfers, agissant comme un espèce de guet-apens pour mieux piéger les porteurs. Serrant les dents d’un air renfrogné, la jeune femme se retourna alors quand elle entendit la voix d’Ethan l’interpeller, lui montrant que la situation devenait de plus en plus périlleuse.

« Manquait plus que ça sérieux… »

Les sans cœur d’un côté, la fumée de l’autre, tout laisser à croire qu’il s’agissait la du vrai visage des enfers. Un lieu qui était prêt à accueillir des nouvelles âmes et ceux, de n’importe quelle façon possible. Il fallait dire, cet endroit avait été bien trop calme depuis leur ascension, comme quoi, illusion avait été très efficace pour le coup. Essayant d’analyser rapidement la situation, Wild ne voyait qu’une seule solution à leur échappatoire. Ils ne pouvaient combattre à cause du nombre important de sans cœur, de plus, avec la fumée, il risquait de se retrouver empêtrée dedans plus qu’autre chose. Il fallait donc qu’ils s’enfuissent et vite. Invoquant sans plus attendre sa keyblade, la jeune femme fronça brièvement les sourcils, étant décidée à invoquer son planeur et ceux, même si les flammes bleues revenaient pour l’en empêcher. « Faites que sa marche. » Prenant de l’élan, sa keyblade s’élança enfin dans les airs, tournoyant afin de se transformer en une sorte de moto aux allures un peu retro. Le moteur, vrombir aisément dans les airs, atterrissant auprès de la jeune femme qui l’enjamba rapidement, tournant la poignée de son accélérateur pour vérifier que tout soit fonctionnel.

« On dirait que le nigaud bleu est occupé à nous bombarder de sans cœur ! Alors dépêche-toi de grimper ! » Elle attendit que le jeune homme enjambe enfin la moto avant de lui annoncer avec un sourire narquois. « Accroche-toi bien blondinet. »

Puis sans même attendre s’il était prêt ou non, la demoiselle accéléra un grand coup, élançant sa moto qui vrombir aussitôt avec force. Très vite, l’engin commença à atteindre une vitesse impressionnante, essayant d’éviter au mieux les sans cœur pour éviter les assauts de ceux-ci en plus d’être considérablement ralentis. Parfois, Wild était obligée de ruser ou de faire un bref détour pour éloigner les sans cœur de son objectif, mais très vite, elle remarqua que l’espèce de fumée noirâtre semblait elle aussi, prendre de la vitesse comme si celle-ci était dotée d’une conscience. Pestant entre ses dents, la porteuse crépusculaire appuya fortement sur l’accélérateur, obligeant son planeur à se dépasser encore plus. Si jamais il se faisait happer, s’en était fini de leur escapade et sur ça, Wild comptait bien de pas finir ainsi, empoissonnée par un bête gaz. Elle traversa habilement le couloir qu’ils avaient traversé un peu plus tôt, bousculant violemment des sans cœurs qui se trouvait sur son passage, jusqu’à enfin voir au loin les lueurs du colisée des enfers qui éclairait grandement les horizons. Prenant brutalement son virage, la jeune femme atteignit par rapidité les escaliers, remarquant que la fumée continuait toujours de les poursuivre.

« Mais c’est qu’elle est tenace la bougre. J’ai l’impression que notre dernier round ne va pas être une partie de plaisir… »

Puis, elle vit enfin la lumière du jour, se dirigeant sa,s attendre vers l’intérieur du colisée de Thèbes. Dans un dérapage contrôlé, la porteuse crépusculaire quitta enfin son engin, laissant celui-ci redevenir une épée, avant de découvrir avec horreur que la fumée s’était déversée sur le terrain, enfumant les porteurs et tout ce qui se trouvait dans le secteur de l’arène. Sentant sa gorge la brûler et sa respiration se faire de plus en plus douloureuse, Wild attrapa aussitôt l’écharpe rouge qui ornait son cou, usant de celle-ci pour faire barrage contre le poison qui essayait de s’infiltrer dans ses poumons. C’était une maigre protection, mais elle devait faire avec, en attendant de trouver une solution. Alors que le gaz semblait de faire de l’arène son domaine, un bruit grouillant ne tarda pas à se faire entendre laissant une masse sombre et ténébreuse se faire entrevoir par-delà le gaz.

« Oh bordel… Me dit pas qu’on lui à juste coupée les vivres à cet enfoiré ? »

Le titan venait de refaire surface, mais il semblait beaucoup moins tenace que la première fois. Sa tête était inexistante, et le trou de l’assaut combiné des deux porteurs étaient toujours présents dans son abdomen. Au moins la bonne nouvelle, c’est qu’il semblait complètement affaiblis ce qui donnerait sûrement moins de fil à retordre aux deux porteurs présent sur le terrain.

« Espérons que ce soit le dernier combat. »

Et sans même attendre la réponse de son compère, la jeune femme s’élança alors vers son ennemi, épée en main, prête à en finir pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Sam 23 Juil - 15:19

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Dans de meilleures circonstances, Ethan aurait certainement été étonné de la soudaine bienveillance de Wild. Mais à ce moment, il était trop occupé à lutter contre les effets de la fumée pour se préoccuper des tapes dans son dos, ou de l’ironie de la jeune femme. Mais déjà, le brouillard était derrière eux, comme un nuage de poison en train de se répandre dans les enfers. Et bien entendu, les Sans Cœurs avaient décidé de se montrer, faisant obstacle tout au long du chemin de la sortie. Ils allaient être acculé, et l’esprit d’Ethan était encore trop confus pour songer à un plan. Son arme dans sa main, il resserra sa prise. Il n’était pas encore en état de se battre. Si toute cette supercherie était destinée à mettre l’un des porteurs hors combat, alors c’était une réussite. Mais Wild était encore debout, et dans une dernière tentative, elle tenta de faire apparaître son planeur. Et contre toute attente, aucune flamme bleue ne vint entraver son arme. Wild avait raison : l’homme aux flammes était sans doute trop occupé pour entraver leurs Keyblades. Ils avaient encore une chance. Dès que Wild lui ordonna de grimper, Ethan s’exécuta. Le sourire narquois de Wild ne lui laissa rien présager de bon, et quand la moto s’élança à toute allure, Ethan eu à peine le temps de s’accrocher à la taille de la jeune femme. La conduite si délicate de Wild vivifia aussitôt l’esprit d’Ethan, l’adrénaline pulsant à cent à l’heure dans ses veines. Ils filaient entre les murs rocheux, les griffes des Sans Cœurs frappant dans le vide, alors que des pierres se détachaient des parois pour tomber juste derrière eux. C’était une course folle. Et en constatant que la fumée était encore visible au loin, Ethan grimaça. Le nuage avança à une vitesse folle, comme pour envelopper les deux intrus. Ils n’avaient pas le droit à l’erreur. Ou plutôt, Wild n’avait pas le droit à l’erreur. Dans cette situation, Ethan était condamné à regarder avec effroi la scène, priant pour que le prochain dérapage ne soit pas le dernier. Puis, les lueurs du Colisée des Enfers. Ils avaient presque atteint la sortie. Un dernier virage, et Ethan avait retrouvé ses esprits. Dès que la moto s’extirpa de l’obscurité des enfers pour perforer la lumière vive du monde des vivants, Ethan inspira une grande bouffée d’air. La moto fila droit au-dessus du sol, s’engouffrant sans attendre dans le Colisée, là où ils avaient abandonné la carcasse du titan.

Quand Wild dérapa, Ethan descendit rapidement, faisant apparaître son arme. Mais déjà, l’épaisse nappe de fumée vint se déverser sur le terrain, envahissant l’ensemble de l’arène. Instinctivement, Ethan porta son bras devant son visage, attendant que la fumée retombe avant de respirer. Mais un bruit attira rapidement son attention. Un bruit sourd, comme une chose vivante en train de se déplacer. Une masse obscure et familière se détacha dans le gaz épais, tirant un commentaire à Wild. Le titan. Conscient de la situation, Ethan pesta. Ils devraient encore l’affronter. Et si le colosse était bien plus faible, ils l’étaient eux aussi. Wild s’élança, Ethan à a suite.

Lentement, le corps du colosse était en train d’aspirer toute cette fumée. Ses blessures semblaient se résorber alors que le brouillard entrait dans son corps, mais certainement pas assez pour le remettre d’aplomb. À défaut de jouer en leur faveur, ce gaz allait bientôt disparaître du terrain. Prêt à se battre, Ethan fit apparaître sa Keyblade dans sa main. Son arme taillada profondément la jambe du colosse, et tout en pivotant, il frappa une seconde, puis une troisième fois. Trois entailles profondes. Il recula pour mieux esquiver, profitant des muscles affaiblis du colosse. Cette fois-ci, l’adversaire serait beaucoup plus facile à abattre. Silencieux, Ethan le regarda un moment, repensant malgré lui au Rondouillard, et aux propos de Wild. Son visage se renfrogna, et malgré lui, Ethan se laissa emporter par une vague de fierté. Il n’avait pas besoin de la lumière pour se battre. Décidé, Ethan esquiva un coup de poing de la créature, avant de taillader son bras. Les nuages épais qui s’échappaient de son corps étaient de plus en plus nombreux, et ses gestes de plus en plus lents. Il était à bout de force, presque à l’agonie. Prêt à frapper, Ethan nimba machinalement son arme d’une aura lumineuse. Il grimaça aussitôt, et la fit disparaître avant de porter son coup. Machinalement, Ethan passa son bras contre son front. Il était fatigué, et le combat était en train de durer plus que de raison. Pourtant, il continua à frapper. « Il finira bien par disparaître ! » et il porta un nouveau coup, aggravant les blessures du titan. Sans même le réaliser, Ethan était en train d’affronter ses propres démons, d’affronter ce rôle que lui seul s’était imposé. Et il continua, transformant son arme en bien des formes différentes, frappant encore et encore, sans la moindre retenue dans le corps épais et ténébreux du titan.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Sam 23 Juil - 20:25
La bataille des porteurs
Les deux coéquipiers s’étaient élancés dans cette nouvelle bataille, prêt à en démordre une bonne fois pour toute avec ce titan de ténèbres qui continuait de sévir. Heureusement, grâce à l’intervention des deux porteurs, le golem n’avait pus se remettre complètement de ses blessures, se retrouvant avec les mêmes séquelles qu’il avait dû essuyer un peu plus tôt. Sans tête, il était un peu plus difficile de viser plus précisément ses assaillants et c’est grâce à cette faille que Wild en profita pour imiter son compère, s’attaquant à l’autre jambe de son ennemi pour le déstabiliser et le ralentir par tous les moyens possibles. Malgré la fumée qui semblait lui rendre quelques forces, le titan semblait beaucoup moins vif et puissant, ce qui était une bonne chose en soi. Plus il était affaiblis, plus les deux compères de fortune auraient de chance de s’en débarrasser. Surtout qu’ils ne faillaient pas oubliées que Wild et Ethan étaient aussi quelques peu épuisés par les aventures qu’ils avaient dû traverser. Illuminant sa keyblade en forme d’épée, la jeune femme plongea sa lame à même la chair de la créature, laissant sa magie se déverser pour la détruire au plus vite. S’éloignant tout en laissant son épée dans la créature, elle se concentra alors, laissant sa lame se gorger de magie lumineuse pour mieux l’acculer, mais comme elle s’en doutait, sa magie n’était pas assez puissante pour un tel exploit. Jurant contre ses dents, Wild ne tarda pas à se tourner vers le jeune homme, pour voir s’il avait plus de chance de son côté. Sauf qu’en le voyant faire, le sang de la porteuse crépusculaire se mit alors à bouillir, sa colère commençant à se réveiller avec force. « Non mais je rêve là ! » À aucun moment, le jeune blond semblait faire appel à sa magie lumineuse. Il avait bien essayé à un moment, mais celui-ci l’avait alors rappelée à l’ordre, la faisant disparaître aussitôt sans demander son reste. Attendant qu’il stoppe ses mouvements futiles et inefficaces, la jeune femme attrapa le porteur par le col de son vêtement. Au début, ce fut avec une seule et unique main, avant que l’autre ne vienne la rejoindre comme pour se montrer plus menaçante. Son regard était sombre, autoritaire et surtout agacée. Ses traits tirés, montrait la colère qui se gravait sur chaque parcelle de sa peau pourtant laiteuse.  Le visage d’Ethan n’était assez proche du sien, à une distance raisonnable certes, mais assez près pour qu’il affronte son regard et surtout son caractère en ébullition.

« Qu’est-ce que tu fous putain ? Me dit pas que tu es en train d’agir comme un putain de gosse capricieux à cause de ce que je t’ai dit dans les enfers ? » Sa respiration commença à se faire plus forte, ses paroles plus franches, et sans prévenir, elle secoua énergiquement le blondinet, comme pour essayer de lui remettre les idées en place. « C’est pas le moment d’agir comme un trou du cul bordel ! T’es un porteur non ? Alors arrête de faire ton gamin et bats-toi sérieusement ! Y a pas que ton putain d’égo en jeu ! Alors bouge-toi le cul ! Je te préviens… Si tu n’utilises pas ton pouvoir de lumière alors qu’on n’en a besoin, je te jure que je m’occupe de ton cas ! »

Avec véhémence, la jeune femme relâcha la pression qu’elle exerçait sur Ethan, lui adressant un regard dédaigneux, avant de faire claquer sa langue contre son palais. D’un geste de la main, elle rappela sa keyblade qui répondit aussitôt à son appel et sans attendre, elle s’élança à nouveau sur son ennemi, fondant telle une ombre sur celui-ci. Cette fois, elle utilisa de sa magie de feu et de sa lame sur divers endroits stratégiques, visant plus précisément les articulations du monstre pour le faire s’affaisser. L’opération était délicate, mais pas irréalisable et au bout de quelques minutes, la jeune femme arriva à lui faire poser un pied-à-terre, profitant de ce moment de faiblesse pour lui faire plier l’autre jambe, de façon à le rendre impuissant contre la surface du sol. « Bouge ton cul le porteur ! Maintenant ! » Elle ne comptait pas se battre seule contre ce terrible fléau ténébreux. Elle avait un partenaire de choix avec elle, aussi, elle espérait que sa soufflante lui serait suffisante pour passer à l’action et surtout pour user de son pouvoir de lumière qui était primordiale dans une telle situation. Certes, dans les enfers le jeune homme n’avait pus rien faire, mais dans le colisée, il n’avait plus cette contrainte qui le freinait, aussi, il était capable de se battre avec toutes ses cartes en mains, chose que la jeune femme espérait qu’il comprenne.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1Sam 23 Juil - 21:43

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Réchapper des enfers avait déjà été un véritable défi, et désormais, ils devaient de nouveau affronter le titan de ténèbres. Même si la créature était bien plus faible, les deux porteurs souffraient eux aussi de la fatigue des précédentes épreuves. Et pourtant, ni l’un ni l’autre n’hésita à plonger dans la bataille. Le créature n’était désormais que ténèbres et muscles noirs. Privé de sa tête, le corps encore couverts de blessures, il n’était plus aussi dangereux que lors de sa première apparition. Néanmoins, Ethan préféra ne pas baisser sa garde, conscient des risques. Son arme siffla à ses oreilles, frappant et tailladant sans relâche le corps du colosse, creusant de nouvelles plaies dans son corps. Malgré lui, ce combat était devenu personnel. Il avait repensé aux propos de Wild, repensé à son propre rôle. Ce garçon de lumière, parfait petit soldat servant corps et âme son prochain, sans jamais s’autoriser le moindre écart. Il aurait été incapable de se l’avouer, bien trop ancré dans ce personnage pour prendre conscience de la réalité de sa situation. Et pourtant, la vérité était bien là. Sa fierté s’était envenimée, comme gorgée d’une rage inconsciente, si bien que le jeune homme avait décidé de terminer ce combat sans user de sa magie. Il n’en avait pas besoin. Il était parfaitement capable de se battre sans. Il n’était pas que ce garçon lumineux. Même sans ce don, il était capable de se montrer utile. Et dans un élan teinté de rage, il frappa de nouveau, plongeant profondément sa lame dans le corps de la créature. Et encore. Et encore. Ce fut au moment où la créature se baissa pour le frapper que le jeune homme s’éloigna enfin, reculant à distance raisonnable du titan. Un regard plein de colère sur le titan, il ne vit pas Wild approcher. Et quand elle le tira par le col, il manqua de perdre l’équilibre, surpris, se retrouvant soudain nez-à-nez avec une porteuse en colère. Il ne s’était certainement pas attendu à cette réaction. Quand ses premiers mots tombèrent, Ethan grimaça. Elle avait visé juste. Décontenancé, il fut tout juste bon à l’écouter – et à se faire secouer – incapable de répondre d’une excuse digne de ce nom. Il avait joué les idiots. Et s’il était encore trop en colère pour l’admettre, les réprimandes de Wild étaient justifiées. « Ça va ! » tonna-t-il en guise de récompense, soutenant son regard, avant de reporter son attention sur le titan.

Le regard sombre, il nimba sa lame de cette habituelle aura blanche et lumineuse. Juste un instant, ses paupières se refermèrent. Il inspira profondément, et quand son regard émeraude se posa à nouveau sur le titan, il était de nouveau plongé dans le combat. Plus calme et méthodique, il s’élança en direction des jambes du titan, suivant le chemin tracé par la jeune femme, frappant aux mêmes endroits. Les entailles devinrent plus larges, plus profondes, jusqu’à ce que la créature s’affaisse. Quand Wild arriva à la fin de son manège, Ethan recula. Il s’assura que la jeune femme avait terminé, et quand elle lui donna le signal, il planta la pointe de sa Keyblade dans le sol. Un sceau de lumière se forma immédiatement sous le golem, les lignes de lumières s’entrecroisant dans un cercle parfait. Contrôlant minutieusement sa respiration, Ethan expira lentement, et le sceau s’illumina d’une lumière bleue beaucoup plus intense. Une vague de lumière s’échappa alors du cercle, comme des flammes lumineuses s’élevant au-dessus du sol. Cette brève déferlante de lumière consuma doucement le corps du titan, et quand le cercle disparu, il ne resta du titan que la fine trainée noire d’un filet de fumée. Le regard d’Ethan se brouilla, et durant un instant, il dû cligner des yeux. Sa Keyblade disparue, et il recula d’un pas. Même s’il avait tenté d’user du moins d’énergie possible, il avait trop puisé dans ses ressources. Il n’avait pas eu l’occasion de souffler depuis son combat contre Wild, et les enfers n’avaient certainement pas arrangé les choses. Malgré tout, il parvint à se tourner en direction de Wild, retrouvant doucement ses esprits.

« Mission accomplie. Plus de combats pour aujourd’hui, ajouta-t-il à bout de forces. »

Ils avaient encore du temps avant que Phil et les autres ne se risquent à rentrer dans le Colisée, et découvrent que l’endroit était de nouveau sûr. Et pourtant, un goût amer dans la bouche, Ethan n’éprouva pas l’envie de rester, ni même d’informer le vieux satyre que tout était réglé. Pour la première fois depuis longtemps, il avait envie de reprendre sa route sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

La bataille des porteurs [Pv: Awilda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE
» Awilda Volta — Activité RP
» Un instant de quiétude [Pv: Awilda]
» Awilda Volta • Cœur crépusculaire
» Awilda Volta • La rencontre explosive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-