Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

David et ses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: David et ses... David et ses... Icon_minitime1Sam 2 Avr - 1:39
DAVID KRAUZ
Je suis un des nombreux méchants loups là pour traquer les petites brebis que sont nos belles princesses de cœurs. Je suis né à Luxerion dans un manoir. Ma famille n'est pas pauvre et j'ai perdu ma mère et mon père. Ma vie fut assez intéressante puisque je pris place rapidement chez les Citoyens avant de virer de bord pour entrer au service de la Confrérie. Heureusement, mon pouvoir du sang sert au moins à quelque chose. Puis je me suis fait enlevé lors d'une mission et je me suis retrouvé avec un cadeau : un nouveau pouvoir. Plus imprévisible celui-là... Maintenant, je sers de cobaye pour certaines missions.
Recherches
Résumé
[1/1] SugarNous avons, enfin j'ai surtout mit entre nous quelque chose d'incassable, je te retrouverai n'importe où et n'importe quand. Nous sommes liés par le sang après tout petite chose...[2/2] FriendsQui aurait cru que je me retrouverais à rire avec des gens ? En tout cas, je t'apprécie pour ce que tu es mais ne me déçois pas.[1/1] SimilarTu es comme moi à peu de choses près. Je peux tout te dire et toi aussi. Néanmoins, nous sommes loin d'être aussi mielleux que ceux de la Lumière.[1/1] CrasyJe ne sais pas. Tu es fou de moi ou de la chose qui me lie au mal ? Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me colles aux baskets ?[.../...]Autres ? Proposez !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: David et ses... David et ses... Icon_minitime1Sam 2 Avr - 1:42

Description.
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

...
Nom Prénom

Revenir en haut Aller en bas

David et ses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exploration combative [Pv David]
» David, pour me servir.
» Bad blood between us [Thot - David Krauz]
» Un jugement loufoque [Pv: David Krauz]
» « Pour la même cible. » [PV David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP-